Le 01/11/2023 à 00:46
Le concept est très intéressant !! Nous avons testé le burger de BB burger et les tacos de Los Tacos Hermanos. Nous les avons adorés !! Nous allons y retourner avec grand plaisir :-)
Le 18/10/2023 à 13:54
Beaucoup d’attente, portion peu généreuse (quesadillas poulet), doute sur la viande où j'ai trouvé un bout d’os…
Le 17/07/2023 à 15:51
La nourriture était très bonne, top rapport qualité prix, je recommande !
Le 30/06/2023 à 19:41
franchement pas top du tout
Le 26/06/2023 à 21:45
J'ai souvent commandé chez Verde pour vos salades via Uber, mais je suis extrêmement déçu de constater que vous modifiez les quantités en fonction des promotions. Lorsqu'il n'y a pas de promotion sur l'application, vos salades sont délicieuses et généreuses. Cependant, lorsque vous proposez une promotion une achetée, une offerte, vous divisez simplement les quantités par deux. Vous livrez donc deux salades avec la quantité habituelle d'une seule. Ce procédé est franchement malhonnête et il est probable que vous perdiez plus de clients que vous n'en gagnez. Veuillez noter que je dispose de photos qui prouvent que vos quantités diffèrent, donc il est inutile de prétendre le contraire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mickaël, Nous vous remercions pour votre retour qui est très important pour nous et tenons à nous excuser pour cette expérience, nous comprenons votre déception. Nous reconnaissons tout à fait la légère baisse des quantités, malheureusement dû à l'inflation. Mais à la fois, nous souhaitons continuer à vous offrir des produits de qualité, donc nous avons fait le choix de maintenir ces produits et revoir leur équilibre. Nous vous assurons que la promotion n'a aucune influence sur ce changement. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition. L'équipe Food House
Le 23/06/2023 à 23:39
Le concept est sympa ! Mon avis sur la cuisine est mitigée et dépend des restaurants. Nous avons dépensé pour l'équivalent de 30€ à deux. Pour le négatif, le burger que nous avons commandé était froid (de même pour le brookie), les waffles fries molles et l'empanada était fade. Pour le positif, les coquillettes aux trois fromages étaient délicieuses. Notre coup de cœur se porte sur les quesadillas de poulet. Le personnel était très arrangeant : un de nos plats (empanada poulet) était en rupture (après avoir commandé et payé), pour arranger la situation, un empanada bœuf et un plat au choix nous a été offert.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cynthia, un grand merci pour votre commande et votre retour qui est très important pour nous ! Nous remontons les points négatifs à nos chefs. Nous mettons tout en œuvre pour que les commandes soient envoyées au bout de 5 à 10 minutes maximum, selon les plats. Cependant, le manque de livreurs ou le délai de livraison ne dépendent malheureusement pas de nous... Si vous êtes du côté des Chartrons, sachez que des bornes sont à disposition pour commander à emporter ☺️. Nous vous notons également vos points positifs sur les coquillettes 3 fromages, quesadillas au poulet et le personnel, nous vous en remercions ! En vous souhaitant une belle journée et à bientôt ! 🔥 L'équipe Food House
Le 20/06/2023 à 09:56
Concept très sympa où nous avons testé les burgers de chez Duke’s Diner. Et bien c’est un grand oui! L’équilibre des aliments est juste exceptionnel! De plus les waffles fries changent des frites habituelles et elles sont en plus vraiment bonnes… Parlons du browkie fait maison…il est excellent, le meilleur que j’ai pu mangé😍 Mention spéciale pour le petit mot (voir photo) car j’avais demandé une viande saignante mais le burger smash a une cuisson particulière donc ce n’est évidemment pas possible. J’ai apprécié ce mot qui valorise le client et ses attentes🙏 À la prochaine pour tester vos autres produits😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Erwan ! Un grand merci pour votre commande et votre retour qui est très important pour nous. Nous sommes heureux que vous ayez passé un si bon moment ! Nous sommes ravis de vous avoir fait découvrir le concept du smash burger, et encore plus ravis de savoir que ça vous ait plu ! A très bientôt pour goûter nos autres spécialités ! 🥰 P.S. : Nous espérons que vous avez passé le brookie 15 secondes au micro-ondes... Encore meilleur ! 🤤
Le 14/06/2023 à 20:26
Commande effectuée pour tester, après 45mins d'attente, on me dit que ma commande a été donné au mauvais livreur. Donc volée. Soit, j'attends donc qu'ils réparent leur erreur et m'en renvoie une... non... ils annulent ma commande tout simplement 🤡.
Le 13/06/2023 à 08:18
Concept sympa mais nous avons pris des tacos qui etait servi froid après pourquoi pas. Des quesadillas delicieuses je conseille. Mais par contre nous sommes tous tombé malade le meme soir avec un mal de ventre horrible du coup je ne pense pas revenir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emeline, nous vous remercions pour votre retour qui est très important pour nous, et nous excusons sincèrement pour cette mauvaise expérience. Nous sommes très étonnés d'apprendre que vous avez été malade, la sécurité alimentaire faisant partie de nos priorités. Notre équipe est rigoureusement formée et impliquée aux bonnes pratiques d’hygiène et de production. En espérant vous revoir et en vous souhaitant une agréable journée, L'équipe Food House
Le 01/05/2023 à 21:26
Temps d’attente extrêmement long (commande dite prête à 20h45, reçue à 21h05) Je ne sais pas si cet élément a impacté la qualité de ma commande. Résultat : un bao qui ne présentait aucun intérêt, aucune farce a l’intérieur et très gras. Un don buri très limité également, manque de garniture et de goût. 17€ que je dépenserai ailleurs !
Le 01/05/2023 à 00:36
Assez bon mais le rapport quantité/prix n’y est pas du tout !!!
Le 30/04/2023 à 19:48
J’ai mangé les coquillettes fromage, un délice
Réponse du propriétaire :
Bonjour Blandine ! Un grand merci pour votre retour, nous sommes ravis que les coquillettes 3 fromages vous ait bien plu 🥰. N'hésitez pas à tester nos autres recettes tout aussi gourmandes. A très bientôt 🔥 ! L'équipe Food House
Le 28/04/2023 à 21:45
Assez déçue des deux plats de coquillettes que nous avons commandés. Sauce fade, pas de goût ni d’assaisonnement dans les plats Le rapport qualité-quantité/prix n’est pas au rendez-vous. Je ne recommande pas.
Le 22/04/2023 à 21:06
La deuxième fois que je viens et vraiment pas déçue ! Les plats sont savoureux et sont bien garnis. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa ! Un grand merci pour ta commande et ton retour qui est très important pour nous. A très bientôt ! 😊🔥
Le 21/04/2023 à 19:19
J’ai commander une poutine classique qui a ma grande surprise est tout sauf une poutine, beaucoup trop salé, un fromage emmental dans une poutine au lieu d’un vrai fromage à poutine, une sauce sans grand goût et des frites waffles froides. J’ai aussi pris des tenders au paprika qui avait un goût vrmt pas bon le paprika a vraiment mauvais goût est pas salé est un smash burger très simple pas mauvais mais pas exceptionnel sauce ketchup simple est voila il. y’a pas mal de choses à améliorer je pense que vous devriez vraiment essayer de goûter vos produits de les rendres meilleurs avec une recette un peu plus approfondis, le concept est super mais essayer de faire mieux que la norme vous ne pouvez pas vous contenter de suivre des recettes basique rajouter du coeur et de l’âme dans vos produits
Le 19/04/2023 à 15:13
La Poutine était pas mal !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loïc ! Merci pour ce partage et ton retour très important pour nous. A très bientôt 😊🔥 !
Le 09/04/2023 à 18:27
Franchement, j'ai rarement mangé des smash burgers aussi bons , un vrai plaisir gustatif.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyrille, un grand merci pour ce retour qui nous aide et qui nous fait chaud au cœur 🥰. A très bientôt ! 🔥
Le 06/04/2023 à 12:53
Concept qui m'a surpris au début, j'y allais avec un peu d'appréhension mais après avoir gouté les plats et avoir discuté avec un des chefs (Sebastien) je valide, je reviendrai !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour John, un grand merci pour votre commande et votre retour qui est très important pour nous. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment ! Très belle journée à vous et à très bientôt ! 😊🔥 L'équipe Food House
Le 21/03/2023 à 22:12
Quesadillas boeuf fromage, je cherche le fromage, que je ne sent absolument pas vu sa faible quantité, et la viande est sèche au possible, vraiment très déçu
Le 16/03/2023 à 19:56
Concept très sympa et bon, avec personnels souriants !! Merci encore pour les 2 browkies, ils sont super bon :))
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anna ! Un grand merci pour votre retour qui nous touche beaucoup 😊 Avez-vous chauffer les brookies 15 secondes au micro-ondes ? Ils sont encore meilleurs ! 😋 Belle journée à vous et à bientôt !
Le 14/03/2023 à 19:40
J'ai découvert ce concept dans mon quartier, je ne connaissais pas. La prise de commande est très fluide et les plats commandé étaient bons et réconfortants. je reviendrai
Le 10/03/2023 à 12:54
On me l’as vendu et revendu, me voilà entrain de sauter le pas avec le menu BB burger ( cot-cot et waffles fries) Et c’est un grand bof. Pas degeu mais vraiment pas aussi bon que ce que l’on m’as dit… 15 minutes d’attente pour recevoir un burger froid ? Je met 3 étoiles pour ne pas être trop dur mais c’était gustativement moyen quoi. Pour finir je dirai que c’est pas très moral d’acheter les avis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valentina, merci pour votre retour qui est très important pour nous. Vous avez malheureusement enlevé le coleslaw du Cot-Cot, qui devait en effet un peu assécher le burger... Nous espérons vous revoir en essayant une autre spécialité. 😊 Au sujet des avis, comme écrit sur le flyer, nous proposons aux personnes de laisser leur avis bien sûr uniquement si ça leur a plu. En effet, certaines personnes ne pensent pas à le faire et ça représente un grand soutien pour nous. En vous souhaitant une belle journée 🙂.
Le 03/03/2023 à 18:17
J’ai été malade toute la nuit après avoir commandé leurs tenders sur Uber Eats. De plus la plateforme ne veut rien entendre et ne réalise aucun geste face à cette situation dangereuse À absolument fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lionel, nous vous remercions pour votre retour qui est très important pour nous, et nous excusons sincèrement pour cette mauvaise expérience. Nous sommes très étonnés d'apprendre que vous avez été malade, la sécurité alimentaire faisant partie de nos priorités. Notre équipe est rigoureusement formée et impliquée aux bonnes pratiques d’hygiène et de production. En espérant vous revoir et en vous souhaitant une agréable journée, L'équipe Food House
Le 03/03/2023 à 16:00
Incroyable ! Ça fait déjà plusieurs fois qu’on revient et on est jamais déçue !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Casendra ! Un grand merci pour votre retour et votre fidélité, c'est un plaisir de savoir que nous vous régalons à chaque fois ! Belle journée à vous et à bientôt ! 😊
Le 28/02/2023 à 12:23
C'est une dark-kitchen
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathis, nous sommes un groupe culinaire animé par une équipe de chefs expérimentés, vous proposant de la street food de qualité à emporter, ainsi que des prestations de traiteurs et chef à domicile. Nous aurions préféré un retour plus explicite, nous sommes ouverts à tout axe d'amélioration. Belle journée.
Le 24/02/2023 à 21:39
Bonjour, en ce 24/02/2023 Je viens de commander dans leurs établissements et tout faux sur la commande seulement 1 burger sur 2 et du coleslaw à la place de mes frites.. c’est déjà la deuxième fois..
Le 17/02/2023 à 22:13
Les bornes sont pratiques et c'est super bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, un grand merci d'avoir pris le temps de nous avoir partagé votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon moment et de savoir que les bornes vous sont pratiques. 😊 Très belle journée et à bientôt !
Le 17/02/2023 à 19:09
Juste parfait . Viande tendre et savoureuse. Cuisson parfaite . Service rapide . Une belle pause gourmande . Merci à toutes l’équipe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, un grand merci pour votre retour qui nous touche beaucoup ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un très bon moment. Nous le partageons à l'équipe 😊. Très belle journée à vous et à bientôt !
Le 11/02/2023 à 13:00
Excellent, aussi bien sur la qualité des plats servis (salade et bowl de coquillettes), la rapidité et le sourire à la livraison
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyril, un grand merci pour votre retour qui nous fait extrêmement plaisir ! Belle journée et à bientôt 😊
Le 06/02/2023 à 14:46
Première commande chez Salades du monde de Food House. Le rapport qualité prix est vraiment médiocre, la salade étais bien garnit, mais fade. En revanche, nous avions pris également la même chose en P’ti wrap, c’était excellent !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emeric, un grand merci pour votre retour qui est très important pour nous. Nous proposons toujours la sauce gratuite qui va avec la salade, l'avez-vous bien prise lors de votre commande ? Nous sommes ravis que les p'tits wraps vous aient plu ! Très belle journée à vous et à bientôt !
Le 31/01/2023 à 14:05
Bornes pratiques et service rapide ! Super nouveau restau dans le quartier
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis de voir que nos bornes sont bien pratiques pour les personnes du quartier 😊. Très belle journée et à bientôt !
Le 26/01/2023 à 18:38
Haut !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, un grand merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que ça vous ait plu. A bientôt !
Le 14/01/2023 à 15:32
J'ai commandé pour 19,80€ (24,27€ avec livraison) et la quantité est déplorable... à peine l'équivalent d'une entrée. Deux pauvres crevettes dans chacune des deux empanadas de Cameron et 4 mini quesadillas pollo y queso dont deux non garnis. J'ai vraiment le sentiment d'avoir été pris pour un pigeon. Je déconseille fortement. Je suis dégoûtée d'avoir commandé chez eux.
Le 13/12/2022 à 16:59
Tres bon smash burger, bonne découverte sur Bordeaux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain, merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que le smash burger vous ait plu. A bientôt !
Le 13/12/2022 à 16:48
J’ai commandé chez FOOD HOUSE. C’était super bon avec des produits de qualité et variés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lélio, un grand merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous vous soyez régalé. A bientôt !
Les autres restaurants
💬 Nous sommes allés, manger durant le marché de Noël. Figurez-vous que je n'ai jamais eut un accueil aussi chaleureux, et des plats à en tomber par terre. Meilleures restaurants et facile à trouver.
💬 Arrivé sur place après la commande à la borne, j'ai nettoyé la table car elle était souillé " beaucoup de tables sales aujourd'hui" Le personnel est courtois. Les sandwichs sont chauds au service. Par contre le milk-shake fraise 🍓 a diminué au file des années et aujourd'hui plus de paille, une cuillère en bois qui donne un vieux goût dans mes papilles gustatives. La machine à café en panne, bref ce n'était pas mon jour 😂😂😂. Mais j'ai bien goûter. " Attention au client mystère pour la propreté des tables et des WC hommes 😉 ".
💬 Une pure catastrophe, j’ai patienter +de de 3h30 pour avoir ma commande en totalité c’est juste pas possible. C’est fort dommage mais je recommande pas pour l’attente qui est trop longue En plus la carte ticket restau ils acceptent en fonction des jours en dirait, un coup oui un coup non Vous avez encore perdu une cliente !!
💬 La boisée ce n'est plus ce que c'était
💬 Surprise agréablement par ce nouveau fast-food. Service assez rapide malgré le monde, et surtout très bon taccos, généreux et bien faits. A recommander
💬 Super bon, une découverte au top, je vais y aller souvent 😉. Dommage que sur Uber eat il n'y ait pas tous les choix de la carte.
💬 Je ne comprend pas les mauvais avis....pour être aller plusieurs fois dans ce kebab je ne peut que mettre 5 étoiles. La viande est bonne, les kebabs sont bien géchar et le tout pour un prix plutôt abordable. Franchement, à essayer.
💬 Foodtruck privatisé pour un mariage, sans regret! Que des compliments de la part des invités, le personnel hyper sympa et le tout dans un foodtruck très joli et bien entretenu! je recommande à 100%!
💬 🤨☹Franchement, il faut avoir un compte Mac donalds pour commander sur les écrans tactiles. Pas de compte mac do et pas de chevalet à côté des bornes tactiles donc pas de commande.. Lamentable!!! Et personne côté Guichet Mac café pour renseignements. Personne aux autres caisse ne prend du client Basique, Repas sur place.. Pas grave, repas chez la concurrence
💬 Je viens de découvrir ce distributeur à pizzas. Elles sont vraiment trop bonnes, c'est cuisiné maison. J'en reprendrai avec plaisir.