Restaurant français

Avis sur Flunch

📌 Leclerc, Rue Aristide Boucicaut, 56000 Vannes

3.7 / 5

💬 1929 Avis

Avis sur Flunch à Vannes

Rédiger votre avis ici :

Philippe.o

Le 18/01/2024 à 16:55

4 / 5

Excellent, rapide et bon.

Réponse du propriétaire :

Un grand merci pour votre sympathique message ! Au plaisir de vous revoir ! Cordialement le Gérant

V-J.

Le 17/01/2024 à 00:08

1 / 5

Plat froid personnel pas agréable c inacceptable pas un bonjour répond comme si on était son chien et d’après ce que j’ai compris c pas la première fois, peux de choix on commande un truc elle dit y a pas et deux seconde après une personne commande le même plat il y a, à déconseiller fort ne mettais pas les pieds

Réponse du propriétaire :

Bonjour , nous sommes très surpris de vos remarques .... Il n'est pas dans nos habitudes de recevoir nos clients de cette façon ! Nous sommes désolés si ces faits sont avérés ... Cordialement Le Gérant

julien.e

Le 16/01/2024 à 18:43

1 / 5

Sa faisait très longtemps que nous y étions pas allé, pas attiré par ce genre de concept . Mauvaise qualité des produits Légumes et féculents sans goût et mal cuit , cuisson des viandes à revoir personnel de cuisine désagréable et avec peu de motivation Vaisselle sale on a pas réussi a trouver un verre propre ! Aucun intérêt, trop cher au vu de la qualité allé au resto à côté vous serez pas déçue

Réponse du propriétaire :

Sans commentaire au vu de vos remarques infondées et désagréables ! Cordialement Le Gérant

Sandrine.e

Le 12/01/2024 à 18:08

5 / 5

Très bon, le personnel de cuisine et d'accueil sont efficacent et professionnel ... L' Établissement est bien propre 👍

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour votre message ! Au plaisir de vous revoir . Cordialement le Gérant

Cafe.o

Le 11/01/2024 à 18:26

4 / 5

Service parfait, la cuisine correspond à ce style d'endroit. Pas de fioritures, l'essentiel pour déjeuner rapidement

Réponse du propriétaire :

merci pour ce message fort sympathique ! au plaisir de vous accueillir à nouveau . Cordialement le Gérant

Nathalie.o

Le 08/01/2024 à 12:26

1 / 5

Caissière à 11h00 ce jour pas aimable refus du menu enfant , l enfant à un peu plus de 10ans avec trouble alimentaire. Purée très froide .

Réponse du propriétaire :

Bonjour , nous avons des règles à faire appliquer ( menu enfant jusqu' à 12 ans ) et mettons à votre disposition des micros ondes pour rechauffer vos plats .... Cordialement le Gérant

Cochet.l

Le 23/12/2023 à 20:51

5 / 5

Des employés super sympa, un buffet qui change assez souvent

Olivier.r

Le 23/12/2023 à 14:39

3 / 5

Trouver une place se révèle compliqué. Les tables au niveau des jeux enfants étaient toutes occupées avec uniquement des adultes pour la plupart. Le cuisinier n’était pas des plus agréable et pas de pommes noisettes ! La porte de sortie côté jeux extérieurs amène beaucoup de froid dans la salle.

Janine.a

Le 21/12/2023 à 09:38

4 / 5

Propre et bonne qualité Caissière agreable

Ty.h

Le 15/12/2023 à 23:18

3 / 5

C'est Flunch ! Propreté des couverts laisse à désirer (cuillères sales mélangées aux couverts limite propres, les verres sont sales, le bruit des chariots C'est comme à la cantine.

Réponse du propriétaire :

Désolé que votre passage chez nous ne se soit pas passé de manière positive .... Cordialement le Gérant

Monfort.e

Le 15/12/2023 à 16:22

3 / 5

Légumes à volonté. Pas très chaud...

Réponse du propriétaire :

Il y a des micros - ondes pour réchauffer les légumes si besoin .... Cordialement le Gérant

Mélina.u

Le 14/12/2023 à 15:38

5 / 5

Très bon, nous adorrons le concept du flunch avec le livre service de légumes et féculents ! Prix abordable en famille

Réponse du propriétaire :

Merci Mélina pour votre message ! Au plaisir de vous revoir . Cordialement le Gérant

Léon.l

Le 13/12/2023 à 17:31

2 / 5

J'ai commandé des crêpes et ils avaient une geulle pas possible, c'était des crêpes de la veille 👎 La serveuse avait un air aigris et non aimable. A éviter 😩😩

Réponse du propriétaire :

Très surpris de vos propos ! Il n'est pas dans nos habitudes de négliger notre clientèle .... Cordialement le Gérant

Lynda.o

Le 12/12/2023 à 14:43

2 / 5

Je prend une salade de pâtes étant vegetarienne . En mengeant je sent du surimi. Le patron désagréable au point ! C est de ma faute lol . Il était pas censé mettre les ingrédients ??en affiche . Je ne reviendrai pas.

Réponse du propriétaire :

Désolé pour ce problème qui aurait pu etre éviter si vous aviez demandé la composition du produit . Nous vous précisons que nous n'avons pas été désagreable avec vous comme vous le suggérez . Cordialement le Gérant

pralindy.

Le 08/12/2023 à 19:12

2 / 5

J'essaie tout les 6 ou 8 ans mais franchement je ne change pas d'avis je suis toujours pas satisfaite même pour un repas sur le pouce😅

Réponse du propriétaire :

Désolé ! Vous devez avoir des exigences hors du commun , compte tenu du succès de notre enseigne ..... Cordialement Le Gérant

Dinosaur.

Le 02/12/2023 à 20:01

2 / 5

Bonsoir La viande était mais les féculents était froid Les tables mal placé et mouillé et les plateaux était mouillée. Et le café était froid.

Réponse du propriétaire :

Décidément tout était froid ! Cordialement le Gérant

ornella13127.

Le 30/11/2023 à 15:48

1 / 5

Je partage mon avis sur le café de flunch au Leclerc de vannes. La femme qui travaille actuellement n’est clairement pas professionnelle. Cela fait deux fois que nous venions avec cette personne et deux fois que l’expérience est clairement à fuir… Elle se trompe dans les commandes, désolée mais commander un iced coffee et avoir un milkshake à la place, et nous a même facturer plus chère ce n’est pas acceptable. Sans compter l’attente très longue … d’autres clients se plaignaient également …

Réponse du propriétaire :

Désolé pour ces désagréments ... nous allons voir avec cette personne pourquoi elle ne fait pas son travail correctement . Merci pour votre message d'alerte. Cordialement Le Gérant

Nicolas.e

Le 20/11/2023 à 01:15

5 / 5

Restaurant plutôt bon. Le personnel est sympa et le service rapide. Idéal pour déjeuner.

Réponse du propriétaire :

Merci Nicolas pour votre sympathique message ! Cordialement le Gérant

andréa.e

Le 15/11/2023 à 12:50

1 / 5

Nous sommes venus avec ma copine ce midi même dans l'espoir de pouvoir acquérir les fameux goodies à l'affiche en ce moment. Déçue ! Il n'y a qu'un plat par goodies, en l'occurrence ici des tenders, ma copine étant végétarienne, on lui a dit de trouver autre chose, aucunes autres versions n'a été pensées ? Décevant de ne pas penser à tout les régimes. De plus nous avons eu droit au petit cours mansplanning du caissier sur le fait qu'un végétarien mange du poisson ou non. Enfin, revenons-en aux tenders, ceux à 12€99, ceux qui se battent en duel à 3 dans mon assiette.. (photo jointe- d'ailleurs sur mon plateau il y a pour 22€ de nourriture).. Les portions d'enfants même dans des plats qui ne sont pas dans le menu enfant, c'est très décevant, surtout pour son prix. Même KFC n'est pas si cher. Entre le prix, les portions, et la condescendance du vendeur, vraiment 1 étoile, et seulement car je ne peux pas mettre moins.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir , nous sommes désolés que vous n' ayez pas été satisfait de votre passage dans notre restaurant . Sachez que nous ne maitrisons pas directement les versions proposés , ni les proportions décidées par le Groupe FLUNCH .... Nous ne sommes pas décideurs non plus des prix , qui restent attractifs malgré tout .... Cordialement le Gérant

Marc.o

Le 12/11/2023 à 17:33

1 / 5

Malgré un concept classique de restauration sans service,il serait important de revoir certaines choses. La cuisson: le filet de poisson de mon épouse n'était pas cuit .Pas une erreur mais deux le griardin prend deux tickets le mien pour une entrecôte et un filet de dorade.il oubli de mettre à la plancha le poisson .mon steak est en deux morceaux ,viande bien cuite demandée saignante nickel mais dure à souhait.le filet de dorade arrive dans l'assiette la partie épaisse pas cuite du tout et toujours froide congélation.à la demande pour aller au toilette un personnel m'invite je cite si vous avez fini de mangé il y en a à l'entrée du magasin ce n'était pas le cas réponse alez y quand vous voudrez.personnel aussi froid que le poisson sauf le grillardin qui fait de grand sourire au jolie femmes à tel points qu'il en oubli de mettre du poisson à cuire . Mr le directeur ne chercher pas d'excuse pour démonter le témoignage mais plus de solution pour que le client soit reçu avec tout l'égard qui lui est dû quel qu'il soit il n'y a pas de petit client ! Cordialement

Réponse du propriétaire :

Bonjour , afin de répondre le plus clairement à votre message , pouyrriez vous nous préciser le jour et l'heure de votre passage ? Merci par avance de votre retour . Cordialement le Gérant

Thierry.i

Le 11/11/2023 à 15:47

5 / 5

On y mange bien, le restaurant est propre avec un large choix et le personnel est sympathique. Mieux vaut arriver de bonne heure le samedi

Réponse du propriétaire :

Un grand merci pour ce message très chaleureux ! Au plaisir de vous revoir . Cordialement Le Gérant

Anael.

Le 10/11/2023 à 15:34

3 / 5

Acceptable, c'est quand même plus si bon marché Flunch d'accord ça reste très pratique mais la qualité prix n'est plus au rendez vous en règle générale. Point positif le personnel très agréable et accueillant.Le couscous plutôt bon ceci dit!

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre message . Nous nous efforçons de garder une nourriture saine et de qualité correspondante à notre politique de prix attractive ! Cordialement Le Gérant

jeanlouis.e

Le 07/11/2023 à 13:15

2 / 5

Cher pour ce que c est !! Mieux vaut se faire un resto ouvrier, c est moins cher et on est servi!

Réponse du propriétaire :

Bonjour , C’est votre opinion.... nous la respectons , mais elle loin de faire l’unanimité !!! Cordialement Le Gérant

PAUL.A

Le 02/11/2023 à 19:44

5 / 5

Tout était parfait y compris la qualité des plats, avec un service efficace et efficient...:-))) Bravo !

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour votre appréciation . Au plaisir de vous revoir Cordialement le gérant

Marie.l

Le 02/11/2023 à 09:23

5 / 5

Très accueillant, Propre, cuisinier très efficace et ordonné, Correct qualité, prix Nous y reviendrons.

Réponse du propriétaire :

Un immense merci pour ces compliments ! au plaisir de vous acceuillir à nouveau . Cordialement le Gérant

sebastien.u

Le 01/11/2023 à 15:58

5 / 5

Beaucoup mieux en ce mardi 31 octobre avec le responsable contrairement au vendredi 13 octobre avec UNE Responsable exécrable envers son équipe ainsi que envers sa clientèle !!!! Aussi, en caisse, une caissière de environ 55 ans qui refuse de vous enregistrer et donc d'encaisser vos desserts !!!! Heureusement, depuis ce jour désagréable, nous sommes retourné comme cité plus haut et très bien à tous les niveaux

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre message et très content de votre retour . Cordialement le Gérant

Flâme.

Le 24/10/2023 à 12:17

5 / 5

J'aime bien le Flunch de Vannes, qualité des produits et personnel très sympathique. Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Un grand merci pour votre message !Au plaisir de vous revoir § Cordialement Le Gérant

Josette.o

Le 22/10/2023 à 20:25

5 / 5

Excellente viande un régal pour moi et mon mari

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre noitation ! Au plaisir de vous revoir ! Cordialement le Gérant

Pierre.o

Le 08/10/2023 à 09:04

1 / 5

Malgré le bonne accueil je peux pas mettre meilleur notes l'alimentation a vraiment pas de goût le choix et vraiment pas à la hauteur la vaisselle sale enfin ils font leurs travail avec le peux que l'on leurs donne j'espère qu'ils vont réussir à tenir avec la conjoncture j'en doute moi personnellement je reviendrai pas la qualité et pas du tout au rendez-vous Désolée pour le gentil personnel

Réponse du propriétaire :

Bonjour , votre avis n'engage que vous .... Cordialement le Gérant

Herenui.A

Le 03/10/2023 à 16:12

5 / 5

En solo ou en famille largement le choix...Diverses saveurs, salades, plats de résistance etc. Je valide 👍

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour votre message et votre appréciation . Au plaisir de vous revoir . Cordialement Le Gérant

Brigitte.a

Le 28/09/2023 à 09:11

3 / 5

Cuisine très moyenne, trop les uns sur les autres, bcp trop bruyant, et même si personnel sympa, endroit à éviter !

Réponse du propriétaire :

Bonjour , votre avis n’engage que vous .... Cordialement Le Gérant

Kentin.u

Le 18/09/2023 à 09:16

1 / 5

4 personnes en salle un jeudi soir, au plats préparés un jeune homme me demande si j'étais bien passé en caisse, non non ! Je viens prendre mon plat direct, mieux en rire...

Réponse du propriétaire :

Bonjour , votre message est assez curieux ..... Cordialement Le Gérant

Vanessa.r

Le 17/09/2023 à 19:07

3 / 5

Personnel accueillant ( contrairement aux avis que j'ai pu lire ). Par contre un prix un peu exorbitant pour la qualité pratiquée....

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre message . Nous tâchons d’adapter nos prix ( entre 12 et 14€ ) au mieux des coûts alimentaires et de fonctionnements .....Cela reste compétitifs par rapport à bcp d.autres restaurants Cordialement Le Gérant

Anomaly.

Le 11/09/2023 à 14:38

2 / 5

Ambiance sympa, très bien pour manger en famille. Par contre gros bemol sur la vaisselle, 80% de la vaisselle est sale, difficile de trouver un verre ou un couvert sans grosse trace de saleté. Les pichets d'eau, c'est pire.

Réponse du propriétaire :

Bonjour ,merci pour votre message . nous prenons en compte votre remarque et faisons le nécessaire pour remédier à ce problème Cordialement Le Gérant

Jonathan.e

Le 09/09/2023 à 16:12

1 / 5

L amabilité n’est pas une valeur de recrutement chez Flunch. Nous y allons pourtant régulièrement pour prendre le goûter. Dernière péripétie en date: La serveuse prend ma commande, me demande ce que je veux ensuite. Mais ne m’écoute pas et part préparer autre chose. Quand elle revient elle me demande si je veux autre chose. Ce à quoi je répond, je vous l’ai dit, mais vous ne m’avez pas écouté. Réponse. Je suis pressée, je n’ai pas de temps!! Au final je suis partie sans consommer car très déçu d’être aussi mal accueilli. Je ne recommande bien évidement pas cet établissement. Non pas pour ses mets mais pour son l’agressivité de son personnel.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes très surpris que notre employé vous ait répondu de la sortir , car il n’ est pas dans nos habitudes de mal recevoir nos clients et d.etre désagréable de cette façon ... Nous vous présentons tous nos excuses et allons remédier à cette attitude non commerciale ... Cordialement Le Gérant

dominique.e

Le 09/09/2023 à 13:37

4 / 5

Jeudi soir Vannes impossible d'accès pour cause de rugby nous finissons au flunch à 21h00. Le plateau de fruits de mer prévu est remplacé par une bavette grillée sauce moutardes très correcte.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre sympathique message ... Cordialement

claudie.r

Le 08/09/2023 à 13:22

5 / 5

Genial tres agreable bonne ambiance a recommander

Réponse du propriétaire :

Un grand merci pour ce message fort sympathique ! Au plaisir de vous revoir ! Cordialement Le Gérant

Alex.

Le 04/09/2023 à 23:36

1 / 5

Ce n'est pas le monde de la restauration qui doit craindre ce géant mais l'univers de la papèterie : la prochaine étape du steak à burger c'est de s'aligner sur le papier Canson, pour peinture à l'huile, dans un premier temps. Ensuite, tout y est, vaisselle sale, responsable dédaigneux et condescendant : un sans faute. Le reste de l'équipe est à l'image d'un bateau pirate, les vieux briscard.e.s sont devenu.e.s des robots à leur poste. Quelques rescapés de lieux pires, est ce possible, qu'ont ils vu... Les seuls sourires, désabusés, se sont les contrats étudiants qui sont contents de leur situation, et l'on les comprend. Je reviens une nouvelle fois sur le capitaine du navire qui aurait mérité une verbe foudroyante dans l'instant mais cela aurait mis la lumière sur un être dont le seul fait d'arme est le poste qu'il occupe. Tout ça pour finir sur un repas, qui nourrit. Mais finalement, est-ce que ces lieux d'un ancien temps ne survivent pas car on y trouve encore ce véritable esprit ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour , vos propos ne sont pas digne du respect que l'on doit à chacun ... Que vous n'appréciez pas notre restaurant soit , mais que vous vous permettiez d'etre désagréable gratuitement , cela n'est pas acceptable !! Nul besoin de client tel que vous .... Il y a bcp d'autre restaurant ou vous pourrez exercer votre verbe acide et irrespectueuse .... Cordialement le Gérant

Guy.O

Le 02/09/2023 à 14:19

4 / 5

Nous sommes arrivés vers 12h15moment idéal pas d attente et pas encore trop de monde

Réponse du propriétaire :

Merci Guy pour ce message ! Cordialement Le Gérant

Elodie.i

Le 30/08/2023 à 19:30

2 / 5

Très déçu du service cafétéria une personne en formation livré à elle même limite dés qu elle posait une question ca avait l air d embêter la formatrice Attente plus de 10min pour 2 cafe allongés Plus de 4 personnes attente derrière nous et la personne qui devait former restait sur le coin vaisselle au mieux d aider la personne en formation Mauvaise image dommage

Réponse du propriétaire :

Désolé pour cette mauvaise impression ! Nous nous efforçons de mieux gérer le temps d'attente . Cordialement le Gérant Cordialement le Gérant

AGNES.A

Le 28/08/2023 à 10:09

5 / 5

Personnel très sympa, moules frites top

Réponse du propriétaire :

Un grand merci pour votre sympathique message ! Cordialement Le Gérant

Marie.e

Le 28/08/2023 à 09:58

4 / 5

Propre le seul problème c'est une fois sur deux on ne peut pas aller sur la carte fidélité

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce message! Concernant la carte de fidélité , il nous faudrait plus d’explication pour vous apporter une réponse. Cordialement Le Gérant

Clerissi.o

Le 27/08/2023 à 00:08

5 / 5

Le personnel est avenant courtois efficace le restaurant est propre

Réponse du propriétaire :

Message fort sympathique et très cordial ! Un grand merci et au plaisir ! Cordialement Le Gérant

Xavier.i

Le 22/08/2023 à 11:34

3 / 5

Burger très bon mais trop peu de choix pour les accompagnements contrairement à d'autres flunch

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre message . Cordialement le Gérant

A.

Le 19/08/2023 à 21:55

4 / 5

Très bonne cuisine...simple mais bon

Réponse du propriétaire :

Un grand merci pour votre appréciation et ce message sympathique ! Cordialement Le Gérant

Daniel.u

Le 18/08/2023 à 07:47

3 / 5

Cuisine bof.. Surtout dans les légumes, sinon le personnel est sympathique.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre message . Cordialement Le Gérant

Christophe.r

Le 16/08/2023 à 04:38

3 / 5

De passage en vacances, on c'est arrêté en famille vers 13h car on aime bien Flunch, on a fait la queue au moins 20 minutes en attendant que des clients quittent le restaurant au compte goutte mais une fois à l'intérieur on c'est rendu compte qu'il y avait plein de place à l'étage presque vide ! De plus j'ai pris une pièce du boucher à environ 13€ qui était plus petit que le steak haché à 8€ que ma femme à prit ! Et pas de repas spécial : moulles/andouillette... comme on entend la pub toutes les semaines, je mets 4 étoiles à la cuisine car mon steak que j'ai demandé saignant n'était pas trop cuit ( difficile de gérer la cuisson d'un steak qui fait 5 mm d'épaisseur ! : La pièce du boucher doit faire au moins 2 cm d'épaisseur...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous souhaitons vous préciser que si vous avez fait la queue c'est parce qu'il y avait bcp de monde et que nous avions une caisse enregistreuse en panne et que pour le confort de la clientèle ,nous nous efforçons de réguler les entrées ... Vous aviez toute à fait la possibilité de changer votre pièce du boucher si vous estimiez qu'elle ne correspondait pas à votre souhait . Concernant les moules à volonté , la publicité précise bien que ce n'est que les soirs de semaine et le Dimanche midi et soir .... Cordialement le Gérant

Jacqueline.u

Le 14/08/2023 à 16:57

1 / 5

Il n'y avait même plus le plat que j avait commandé de la daurade il m'ont remplacé par des sardines avec pleins d arrêtes

Réponse du propriétaire :

bonjour , désolé pour ce désagrémént , mais nos stocks étaient épuisés .... Les sardines ont toujours des aretes .... Cordialement le Gérant Cordialement

Dominique.e

Le 14/08/2023 à 00:22

4 / 5

Très peu au buffet d'entrées et de desserts autrement de bonnes qualités, mais les prix ont drôlement augmenté pour un libre service.

Réponse du propriétaire :

Bonjour , merci pour votre Message . nous sommes dans l'obligation d'appliquer des tarifs condormes à toutes les augmantations que nous subissons au quotidien .... Cordialement le Géarnt

Sandrine.a

Le 11/08/2023 à 21:22

3 / 5

11 août 2023 : D'habitude je n'ai rien à dire... C'est très bien. Nous etions 4 à dîner ce soir. Moules excellentes, hamburger également. Jai pris des aiguillettes de canard. Pour la cuisson, j'ai demandé rosé... La personne au grill était plus occupée à envoyer promener son collègue qui apparement était nouveau... C'est très desagreable pour les cliznts d'assister à leurs réflexions d'autant plus que ça se ressent sur le service. .. La dame devant moi a demandé un steack bleu... Il etait bien cuit et moi qui ai demandé rosé... Il était bleu,... Complètement cru... Mis à part si le cuisinier est daltonien, va falloir plus de concentration et de retenu devant les clients, peut être qu'avec plus de sérieux, nos plats seront servis comme on le désire...

Réponse du propriétaire :

Nous prenons en compte vos remarques et nous nous vous remercions de nous avoir signaler ce problème . Cordialement Le Gérant

Phileve.l

Le 11/08/2023 à 13:23

2 / 5

Nous y sommes allés... Soirée moules frites ... Quelle déception ! Les prix ont augmenté. Certes, il y a l'inflation... Il faut bien que Flunch prenne sa marge. Mais, là, franchement, on prend le client pour des dindons ... Moules trop cuites, baignant non pas dans un jus ou une sauce onctueuse mais dans de la flotte... On évitera à l'avenir.

Réponse du propriétaire :

Nous prenons en compte votre message et sommes désolés que votre passage n.ait pas été à la hauteur de votre espérance. Cordialement Le Gerant

Syl'art.

Le 08/08/2023 à 21:14

2 / 5

Nous y sommes allés avant une séance de cinoche, j'ai pris des moules roquefort qui ce sont avérés froide, une petite louche ridicule de sauce roquefort comparé à la quantité de moules... Ma femme a pris un jambon rôtie froid également le tout avec des frites pas mauvaise mais clairement congelé... Bref ça ne casse pas 9 pâte à une dinde...

Réponse du propriétaire :

Bonjour , il suffisait de demander à changer si cela ne correspondait pas à, votre attente .... Cordialement le Gérant

Sophie.i

Le 08/08/2023 à 20:50

1 / 5

Je me souviens de Flunch sur Lorient, c'était certainement plus chaleureux et diversifié. Nous ne reviendrons plus...

Réponse du propriétaire :

Bonjour , c'est votre choix .... Cordialement le Gérant

best.a

Le 08/08/2023 à 20:05

1 / 5

Commander du jambon à la découpe reçu 2 toute petite tranches A croire qu'on retire de ca paye ce que le serveur sert Très très decu

Réponse du propriétaire :

Bonjour , il suffisait de revenir demander une autre tranche .... Cordialement le Gérant

Aymcee.e

Le 04/08/2023 à 08:14

4 / 5

Flunch est parfait pour les familles au niveau rapport qualité prix Le flunch de vannes est très propre Le personnel est top Cela reste une ambiance de cantine améliorée avec des pics d affluence où on se retrouve dans une ambiance bruyante avec les cris des plus petits A vannes le petit plus de la terrasse Très franchement on y mange bien. Et le choix reste très varié

Réponse du propriétaire :

Un grand merci pour votre appréciation générale de notre Restaurant . Au plaisir de vous revoir . Cordialement le Gérant

cecile.o

Le 01/08/2023 à 15:17

1 / 5

La propreté est à revoir surtout couverts et verres. Le service est long (galette), et les légumes sont limités en choix et froid. Maj 03/08 : sous prétexte que vous avez du monde, vous jugez que c'est normal d'avoir des couverts sales ? Ça en dit long... 10 choix de légumes ? Cela n'a pas été notre cas, nous avons dû réclamer rien que pour des frites... Quant à l'attente, deux personnes pour en servir 4 ? Et cela justifie ? Ce qui justifie était plutôt le fait qu'ils se racontent leur vie. Au grill, 7 personnes attendaient pour un serveur et elles sont toutes passées avant moi ! Alors oui vous êtes des professionnels, mais un numéro siret ne fait pas de vous un BON professionnel ... la est la nuance. Si l'on compare avec d'autres flunchs, vous êtes mon de faire honneur à cette chaîne ! Bonne continuation

Réponse du propriétaire :

Bonjour , il peut arriver que certains ustensiles soient mal lavés du fait du nombre ... Nous recevons bcp de monde , donc forcément un temps d’attente et nous vous mettons au défi de trouver un restaurant avec autant de choix de légumes ( une bonne dizaine ... ) Cordialement Le Gérant

dany.e

Le 31/07/2023 à 14:45

4 / 5

La nourriture y est bonne. Le personnel agréable. Bon rapport qualité/prix.

Réponse du propriétaire :

Merci Dany pour votre message ! Cordialement Le Gérant

ludovic.e

Le 30/07/2023 à 18:37

4 / 5

Personnel accueillant et aimable. Les plats sont bons.

Réponse du propriétaire :

Merci bcp Ludovic . Au plaisir de vous accueillir à nouveau Cordialement Le Gérant Cordialement le Gérant

Alexandre.a

Le 25/07/2023 à 10:27

3 / 5

Nous avons bien mangé mais les frites étaient froides, les moules étaient parfaites cependant . Le buffet est très petit mais nous avons trouvé le nécessaire ( des frites ) 😜 . Le personnel est top et le service ce fait rapidement .

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre message Cordialement le Gérant

Noé.e

Le 22/07/2023 à 11:00

5 / 5

Je vais régulièrement dans ce flunch qui est largement mieux que la majorité des autres. Les plats sont pour la plupart correct pour un prix plus que raisonnable. Le personnel est aussi très accueillant

Réponse du propriétaire :

Ungrand merci Noé pour ce très sympathyque message . Au plaisir de vous revoir Cordialement Le Gérant

Gwen.u

Le 21/07/2023 à 07:07

1 / 5

J'ai manger des œufs mayonnaise et depuis harchi malade...vomissements diarrhée... la mayonnaise avait du tourner j'en ai manger que 1 vu le goût... victime d une intoxication alimentaire... J'irai plus jamais au flunch...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés , mais nous n'avons eu d'autres signalements concernant nos oeufs mayonnaise..... Nous restons à votre écoute si nécessaire . Cordialement Le Gérant

i.

Le 20/07/2023 à 11:23

3 / 5

Très bruyant pensez à réapprovisionner les légumes nous avons dû réclamer 2 fois les légumes Sinon bon rapport qualité prix

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre message. Cordialement Le Gérant

nathalie.a

Le 18/07/2023 à 17:31

3 / 5

Très déçu par le plat vous avez remplacé le poisson pané par un fish and chips mes comment vous pouvez mettre ça comme plat c'est pas bon et beaucoup trop cuit Personnels très gentils et serviable Dommage pour le plat

Réponse du propriétaire :

Bonjour , nous n'avons pas jusqu'à présent d'avis négatif sur ce produit .... Merci pour votre message Cordialement Le Gérant

Thierry.I

Le 18/07/2023 à 17:18

4 / 5

Buffet d entrées peu achalandé Plats corrects Accompagnements aussi Buffet de desserts peu achalandé

Réponse du propriétaire :

Merci de votre message . Nous en tiendrons compte . Cordialement le Gérant

Adeline.h

Le 16/07/2023 à 13:00

1 / 5

Très déçue, nous sommes venus samedi à 20h45, il ne restait presque rien en plat. Le buffet des accompagnements étaient décevant également. La cuisson de mon steak haché na pas ete respectée j'avais demandé bien cuit et c'était cru au milieu. Les pâtes étaient toutes sèches, le riz était dure, manque de cuisson. Les légumes étaient très fades, il n'y avait pas de pomme de terre au four, pas de pommes dauphines. Pour le dessert, nous avons pris des coupes glacées j'avais pris une coupe super créa donc 3 boules et 2 toppings. La dame qui me servait m'a soutenu que j'avais pris une coupe créa avec seulement 2 boules et 1 topping. Après avoir insisté, elle a finalement cherché mon ticket dans la poubelle, puisque les tickets sont jetés avant même que les glaces soient faites.

Réponse du propriétaire :

Bonjour , très surpris par votre message , car il n'est pas dans nos habitudes de ne pas donné satisfaction le plus possible à nos clients .... Vous avez semble -t'il accumuler un ensemble de problèmes et nous en sommes vraiment désolés ... N'hésitez pas si un problème se présente à venir solliciter notre responsable qui mettra tout en oeuvre pour vous satisfaire . Cotrdialement Le Gérant

Pascal.e

Le 09/07/2023 à 09:58

3 / 5

Utile quand on est en recherche de point de restauration rapide après 20h30. Le choix est moindre en comparaison d'autres établissements de la chaîne. Bon accueil et prestations très correctes, j'y suis retourné le lendemain.

Réponse du propriétaire :

Un grand merci Pascal pour ce message des plus sympathique ..!! Au plaisir de vous accueillir à nouveau . Cordialement Le Gérant

Lucette.e

Le 08/07/2023 à 19:36

4 / 5

Avec une amie nous avons été mangé une glace La serveuse est super gentille

Réponse du propriétaire :

Super votre message !! Un grand merci pour elle ! Cordialement Le Gérant

Boschetti.i

Le 08/07/2023 à 14:25

5 / 5

Lieu très conviviale pour passer de bons moments en famille, un espace jeux pour les plus petits, des plats très diversifiés pour chacun à des prix raisonnables et un personnel aimable.

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour votre excellent message !! Au plaisir de vous revoir . Cordialement Le Gérant

Guénola.s

Le 03/07/2023 à 20:27

1 / 5

Très déçu de la qualité de la nourriture... Choix limité en terme d'entrées et de desserts comparé à d'autres Flunch. Nous n'avons pas terminé nos assiettes en effet le goût des aliments étaient très industriel...

Réponse du propriétaire :

Dédolé que notre offre ne vous ait pas satisfaite ! Cordialement le Gérant

Patricia.o

Le 29/06/2023 à 19:38

5 / 5

Une halte pour déjeuner. Très beau décor. Bonne cuisine, service rapide. Rien à redire.

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment Patricia pour votre message. Au plaisir ! Cordialement le Gérant

Christine.e

Le 17/06/2023 à 21:07

4 / 5

Viandes et poissons sur plancha, un régal. Le personnel est accueillant et souriant, l'endroit est sympathique. Merci à l'équipe.

Réponse du propriétaire :

Merci à vous Christine pour ce sympathique message . Au plaisir de vous revoir . Cordialement le Gérant

CHABBERT-GILLET.h

Le 13/06/2023 à 19:23

5 / 5

Depuis plusieurs années, 1 fois par an, nous fréquentons le Flunch à Vannes, toujours bien reçus, qualité prix parfait

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment Christine pour votre fidélité et votre appréciation ! À bientôt Cordialement Le Gerant

Nadine/Gildas.o

Le 09/06/2023 à 16:15

5 / 5

très très bon du choix de ka quantité tout est parfait je le recommande merci flunch et à très bientôt

Réponse du propriétaire :

Merci Nadine pour cet excellent message qui nous touche bcp ! Au plaisir de vous revoir très vite ! Cordialement Le Gérant

paria.a

Le 26/05/2023 à 13:05

2 / 5

Payer 20e pour un steak frites une boisson et 2 petits bouts de fromage, je trouve cela excessivement cher. Quand a la qualité des produits c'est pas non plus ce qui se fait de mieux....

Réponse du propriétaire :

Bonjour , afin de répondre à votre message , nous aurions besoin que vous fassiez parvenir votre addition à :[email protected] Cordialement Le Gérant

0000.9

Le 21/05/2023 à 10:35

5 / 5

Je suis allée à Flunch Vannes jeudi 18 mai soir.tres bonne expérience. Choix des plats et surtout l'équipe accueillante.Particulierement le caissier qui nous a gentiment conseillé. Je recommande.

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour votre sympathique message et au plaisir de vous revoir . Le Gérant

Alexandre.u

Le 13/05/2023 à 20:51

5 / 5

Très bonne adresse, je vais régulièrement dans le secteur de Vannes pour le travail et dès que je le peux, je m'y arrête pour manger. L'accueil est très bien, le restaurant est bien tenu et on mange très bien pour un bon prix. Surtout on peut manger autre chose que des frites et des haricots verts comme dans 90% des restaurants maintenant.

Réponse du propriétaire :

Un grand merci Alexandre pour votre appréciation de notre Restaurant ! Au plaisir de vous revoir très bientot Cordialement Le Gérant

Yvon.l

Le 13/05/2023 à 17:53

5 / 5

Qualité prix rien a dire, bonne cuisine service rapide et agréable

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour votre sympathique message . Cordialement Le Gérant

patrice.u

Le 09/05/2023 à 23:52

4 / 5

Personnel très sympathique, malgré notre arrivée tardive, bon moment à table à prix raisonnable

Réponse du propriétaire :

Un grand merci Patrice pour ces commentaires très sympathiques ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt . Cordialement Le Gérant

Anthonomos.

Le 06/05/2023 à 12:16

1 / 5

Payer plus de 50 euros pour manger à une cantine.. Je ne comprends vraiment pas comment ce restaurant tourne encore. La nourriture vraiment de mauvaise qualité. Vos mieux manger dans un restaurant et de se faire servir à ce prix la avec de la bonne nourriture. Maj du 08/05/23: je réponds à la reponse à ma revue de la part du gérant. Déjà c'est 50 euros on était deux, donc 25 euros par personne si on prends un dessert, et la qualité de la nourriture était mauvaise, ça c'est mon avis, c'est un peu le but de mon avis ce commentaire google !! Donc si vous discréditez les avis négatifs ça en montre déjà beaucoup de vous! Ps: je modifie de 2 étoiles à 1 étoile. Bonne journée

Réponse du propriétaire :

Bonjour , votre commentaire n’engage que vous ,et il est sans fondement et sans démonstration ....Compte tenu de la popularité et de l’affluence de notre clientèle, nous sommes certain de la qualité de nos produits et du juste prix pratiqué (moyenne entre 12 et 14 euros par personne et non 50 euros !! ) Cordialement Le Gérant

Sylvie.a

Le 06/05/2023 à 11:10

4 / 5

Un moment toujours apprécié, à tous niveaux. Sauf entre autre le prix en baisse de 1ct du café 😠. Franchement, une rigolade. Autant ne rien faire.

Réponse du propriétaire :

Merci Sylvie pour votre message ! En effet le prix du café est une erreur de la politique de prix de notre Groupe !!☹️ Cordialement Le Gérant

Laurent.r

Le 21/04/2023 à 07:23

1 / 5

Pour la première fois déçu, très peu de choix , trop petit , très peu de choix de légumes , serveurs sans gants

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolé que vous n'ayez pas apprécié notre prestation qui pourtant n'a pas beaucoup changé en terme de qualité et de quantité .... L'usage des gants n'est pas obligatoire et nullement un gage d'hygiène et de sécurité alimentaire ... Cordialement Le Gérant

Servane.u

Le 15/04/2023 à 20:59

2 / 5

Accueilli par une jeune femme au cheveux de couleurs roux pas souriante du tout , peu aimable , c’est dommage

Réponse du propriétaire :

Bonjour , nous prenons en compte votre remarque et faisons remonter l’information auprès de la personne concernée. Cordialement Le Gérant

Julie.e

Le 09/04/2023 à 14:17

3 / 5

Arrivée à 20h20 un jeudi soir... cela sentait réellement déjà la fin de service. Plus bcp de choix en légume et à la limite du chaud ...

Réponse du propriétaire :

Bonjour , nous sommes désolé que vous ayez eu l’impression que notre service était terminé ( ce qui n’etait pas le cas .....) , mais nous devons géré au plus juste nos approvisionnements afin d'éviter des pertes trop conséquentes et de jeter des marchandises . Merci de votre compréhension. Cordialement Le Gérant

mary.A

Le 09/04/2023 à 13:43

4 / 5

Parfaitement propre . La plupart des clients n’utilisent pas le gel désinfectant mis à leur disposition . Même en l’absence de covid ou autre , la propreté reste la meilleure façon d’éviter la transmission des germes

Réponse du propriétaire :

Merci Mary pour votre message . Au plaisir de vous revoir . Cordialement Le Gérant

Lukas.o

Le 02/04/2023 à 15:07

4 / 5

Très bonne cafétéria, prix plus qu'abordable et accompagnements à volonté, seul bémol, la queue qui peut être assez longue à certains endroits.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre message et au plaisir de vous revoir . Cordialement Le Gérant

Michel.O

Le 02/04/2023 à 11:15

4 / 5

Rapport qualité prix honnête. Nous ne pouvons pas demander trois toques à la restauration collective publique. Je précise que le personnel est aimable.

Réponse du propriétaire :

Merci Michel pour votre appréciation et votre franchise. Au plaisir de vous revoir . Cordialement le Gérant

Darkraiderwor.�

Le 01/04/2023 à 15:16

2 / 5

Attente beaucoup trop longue. Noir de monde cuisinier dépassé par la fréquentation à la limite du burnout vu le manque d'organisation, hygiène à désirer en cuisine. Je trouve ca pas terrible vu le prix qu'on payes de nos jours. Peu de choix, manque pleins de choses. Je pense ne pas retourné dans ce Flunch qui pour moi est mal géré déçu.

Réponse du propriétaire :

Bonjour , désolé que notre prestation ne vous ait pas plu .... Cordialement le Gérant

alain.u

Le 21/03/2023 à 18:16

5 / 5

Restaurant très propre. Cuisine impécable et légumes à volonté . Personnels agréable.

Réponse du propriétaire :

Un grand merci Alain pour votre commentaire ! Avec plaisir pour vous accueillir à nouveau . Cordialement Le Gérant

louloutte.

Le 21/03/2023 à 11:05

1 / 5

Des salades qui ne donnent pas envie car semblent manquer de fraicheur. Dommage que cela ne soit pas plus professionnel au service des clients. Aucune anticipation, même sans personne devant nous, on attend la cuisson de nos plats.... longtemps 🤔

Réponse du propriétaire :

Bonjour , nous sommes très surpris de votre message .... Sachez que l'ensemble de nos salades sont fraiches et travaillées journalièrement !! Il faut savoir aussi etre patient quand il y a du monde .... et nous sommes avant des professionnels !! Cordialement Le gérant

anais.a

Le 17/03/2023 à 12:37

5 / 5

resto très sympa le personnel est top et on mange bien pour un prix correct je recommande

Réponse du propriétaire :

Un grand merci Anais pour votre message ! Au plaisir de vous revoir très vite ! Cordialement le Gérant

Joelle.h

Le 15/03/2023 à 14:26

5 / 5

Beaucoup de choix dans les plats d entrée de légumes variés à volonté, de viandes et de poissons. Personnels très gentils sympa, dans un beau cadre lumineux excellents.

Réponse du propriétaire :

Merci Joelle pour ce plaisant message et votre notation . Au plaisir de vous revoir . Cordialement Le Gérant

Thi.a

Le 14/03/2023 à 10:34

1 / 5

Des pates à la carbonara sans lardon et payés 8.99€.. un dessert Tiramisu payé 3.59€, les biscuits n'étaient même pas trempés dans du café ! Bref je ne retournerai pas à ce Flunch de Vannes !

Réponse du propriétaire :

Bonjour , il y a une erreur de lieu , ce n'est dans notre restaurant que vous avez déjeuné , car les prix ne correspondent à notre carte : nos Pates à la Carbonara sont à 8.99 € et le Tiramisu trempé dans du café à 3.59 €..!! Cordialement le Gérant

isabelle.o

Le 12/03/2023 à 16:16

5 / 5

Service rapide, beaucoup de choix, légumes et accompagnements variés et régulièrement renouvelés.... Les personnes sont aimables, rapides, à l écoute, serviable.... Restaurant bien entretenu

Réponse du propriétaire :

Merci Isabelle pour votre appréciation ! Au plaisir de vous revoir . Cordialement le Gérant

Philippe.i

Le 11/03/2023 à 11:13

5 / 5

Restaurant très sympa et accueillant surtout le personnel. Et la cuisine extra merci à tous et a très bientôt

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment Philippe pour votre très sympathique message pour tout notre personnel et notre cuisine ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau . Cordialement Le Gérant

Frédéric.l

Le 09/03/2023 à 18:29

3 / 5

Repas servi tiède. Viande et légumes. Quand on ne prends pas d'hors d'œuvre, on s'attend à avoir son plat. Chaud.

Réponse du propriétaire :

Bonjour , il est effectivement possible que la température ne soit pas suffisante ... C'est pourquoi vous avez à votre disposition, si nécessaire , des micro -ondes pour rechauffer . Cordialement le Gérant

Romane.a

Le 07/03/2023 à 16:08

5 / 5

Au top de la restauration rapide, malgré une cuisine un peu trop tôt pour les parisiens que nous sommes ! On retient l'adresse 👍

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment Romane ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau . Bien Cordialement Le Gérant

Isa.e

Le 23/02/2023 à 18:27

3 / 5

Toilettes pas top, hommes, femmes, handicapés en même temps donc la queue en heure de pointe. Choix en accompagnement du plat principal. Steak à peine cuit pour le cheeseburger, pas de proposition de cuisson pour la viande, c'est dommage. Poulet Tikka masala et riz au curry correct

Réponse du propriétaire :

Bonjour , nous n'avons pas la possibilité de dissocier les toilettes ... Concernant le Cheeseburger , il suffisait de demander une cuisson plus adaptée . Cordialement le Gérant

Valentine.e

Le 22/02/2023 à 11:37

2 / 5

Restaurant très propre, je suis venu pour le goûter avec une amie et nos enfants. Nous avons été très mal accueilli par le responsable qui a été très désagréable avec les enfants… un restaurant familial, j’ai quand même un doute ….

Réponse du propriétaire :

Bonjour , pouvez vous détailler votre problème ? Nous n'avons pas pour habitude de ne pas bien accueillir nos clients .... Cordialement le Gérant

Alain.E

Le 19/02/2023 à 10:18

5 / 5

Prestation Flunch traiteur excellente tant sur le plan de la qualité que de la présentation. Tous les convives invités à mon pot de départ en retraite ont très apprécié la variété des réductions salées et sucrées. Un vrai régal à recommander !

Réponse du propriétaire :

Merci Alain pour ce très beau commentaire concernant notre prestation FLUNCH Traiteur ! Au plaisir de vous revoir pour tout autre évènement Cordialement Le Gérant

thelulu56.

Le 13/02/2023 à 23:27

2 / 5

Burger double rusty, frites et pommes Dauphine : c'était pas bon. Mur pas très propre. Carafe avec trace. 50€ pour 3, le personnel a l'air malgré tout très gentil c'est pourquoi j'ai du mal à poster ce commentaire... Ce n'est pas pour vous rabaisser ou pour être méchant c'est juste pour faire un retour...

Réponse du propriétaire :

Bonjour , nous prenons bonne note de votre commentaire ..... Cordilement le Gérant

stephane.e

Le 10/02/2023 à 13:41

1 / 5

Le burger n'était pas dégueulasse mais très dégueulasse, pain glacé, bacon desséché, salade bof et sauce minimale... Faut faire autre chose ou on devrait aller ailleurs, il y a mac do et burger king pas trop loin....

Réponse du propriétaire :

Bonjour , inutile de nous envoyer ce type de réflexion désagréable qui ne reflète pas la réalité .... si vous aviez des reproches à nous faire , il suffisait d'en parler avec notre responsable , plutot que d'épancher votre mécontentement sur le site .... Allez chez Mdc Do ou Burger , cela ne nous gène nullement .... Cordialement Le Gérant

BOULANDE.�

Le 27/01/2023 à 11:36

3 / 5

On peut regretter que tous les flunch ne participent pas aux opérations commerciales annoncéessur le site … et donc celui de Vannes (écrit en tout petit) Regret aussi sur l’addition 15,40€ au lieu de 9,90€ affiché menu flunch (sans doute un nouveau caissier ce 26/01 mais déception totale de s’être fait avoir…) Après avoir payé plus possible de revenir en arrière… et surtout pas de ticket de caisse proposé! Heureusement que la qualité des plats rattrape le tout.

Réponse du propriétaire :

Bonjour , nous sommes étonnés que vous n’ayez pas pu vous faire remboursé si l’écart sur votre facture était si important ....si vous avez conservé votre ticket ´ n.hesitez pas à revenir pour vérifier et nous vous rembourserons sans problème . Nous ne sommes pas tenus , en tant que Franchisé à participer à toutes les opérations , mais la plus part du temps , nous le faisons . Merci pour votre message Cordialement Le Gérant

Flo.a

Le 26/01/2023 à 07:32

5 / 5

Lieu très convivial, manque de place au niveau des légumes à volonté l'espace est très petit. Mais le lieu est propre bien ra ge. Le coin enfant agréable nous avons plaisir à y venir en famille

Réponse du propriétaire :

Merci vivement pour votre message sympathique . Au plaisir de vous revoir bientôt. Cordialement Le Gérant

Jean.a

Le 23/01/2023 à 19:00

4 / 5

Un bon moment , correspond à nos attentes pour ce type de prestations . Personnel attentionné . Bref nous y allons 1 à 2 fois par mois minimum

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean Paul , Nous sommes heureux que vous appréciez notre restaurant et ses prestations. Toujours un plaisir de vous accueillir. Cordialement Le Gérant

Pascal.a

Le 13/01/2023 à 18:02

3 / 5

Ça va dans l'ensemble...mais il y a quelques années il y avait + ambiance et le personnel plus souriant Mais la cause est générale et on y peut rien et paise sur le moral ...très bonne année à vous..

Réponse du propriétaire :

Merci Pascal pour votre message .Rassurez vous tout va bien pour notre établissement ! Excellente année à vous . Cordialement Le Gérant

Elvina.e

Le 08/01/2023 à 16:40

5 / 5

Très bon beaucoup de variétés en entrée.

Réponse du propriétaire :

Merci Elvina pour votre message et l'appréciation de notre restaurant ! A bientot pour un nouveau passage dans notre restaurant. Cordialement le Gérant

larmoire.e

Le 22/12/2022 à 22:37

2 / 5

Petit retour après un resto à 5 en famille, ce que je retiendrai c'est que les légumes a volonté sont froids, les quarts de poulet minuscule et pas super chaud non plus...les accompagnements peu de choix, des pâtes, de la purée, des frites (cartonnés) des haricots verts et un autre truc je ne sais pas ce que c'était... pour 60 euros à 5 c'est vraiment pas l'extase et même pas de desserts ds le menu. Bref on est déçu du repas mais le personnel est souriant et la salle propre.

Réponse du propriétaire :

Bonjour , nous sommes vraiment désolé que votre repas n'ait pas été à la hauteur de votre attente....Il n'est pas dans nos habitudes de ne pas satisfaire notre cliéntèle ; Nous espérons que votre prochain passage sera satisfaisant . Cordialement le Gérant

Christophe.

Le 18/12/2022 à 13:32

5 / 5

Beau cadre. Équipe sympa et repas à volonté comme d habitude. Les menus s adaptent aux périodes festive. Donc ce qui permet de découvrir ou festoyer en famille.😉😁

Réponse du propriétaire :

Merci Christophe ! Au plaisir de vous acceuillir à nouveau ! Cordialement Le gérant

Valérie.a

Le 07/12/2022 à 12:59

4 / 5

Bon moment repas avec mon amie,toutefois j'ai remarqué qu'il y avait moins de choix dans les légumes à volonté peut être fait exprès contre le gaspillage.

Réponse du propriétaire :

Merci Valérie pour votre appréciation . Nous avons tous les midis une douzaine de légumes et féculents à proposer , mais il peut arriver en fin de service que ce choix soit plus restreint . Au plaisir de vous recevoir de nouveau . Cordialement Le Gérant

Marie.i

Le 24/11/2022 à 19:00

4 / 5

Pour une restauration rapide très bon rapport qualité prix avec un choix tant au niveau des sandwichs,plats et salades que desserts

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie Lise , merci pour votre message et au plaisir de vous revoir . Cordialement Le Gérant

Anna.i

Le 19/11/2022 à 23:05

4 / 5

L aménagement des buffets n'est pas très facile. Les gens se passent les uns devant les autres. Ils déposent leur plateau et font le tour de l'îlot pour se servir. Le plus difficile est d accéder aux boissons. Sinon il ya du choix mais les légumes plutôt froids. Les serveurs aux plats sont rapides et aimables.

Réponse du propriétaire :

Bonjour , nous faisons en fonction de la place que nous avons et du monde .... Vous avez plusieurs micros nodes pour réchaufer les plats si nécessaire. Merci pour votre message. Cordialement Le Gérant

Jennifer.u

Le 13/11/2022 à 08:44

5 / 5

Belle présentation et très bons produits. Mes invités se sont régalés. Le rapport qualité/prix est plus que bien. Je suis très satisfaite.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jénifer , un grand merci pour votre message de satisfaction , et au plaisir de vous revoir très vite . Cordialement Le Gérant

Alexia.E

Le 11/11/2022 à 09:42

1 / 5

Personnels agréables malgré le repas médiocre vu leurs tarifs, très déçu. Légumes froids, entrée décevant il restait des morceaux de carottes même pas râpé, manque de goût

Réponse du propriétaire :

Bonjour , pourriez vous nous préciser ce que vous avez mangé et nous dire les raisons de votre déception ? Cordialement Le Gérant

Cyrille.a

Le 08/11/2022 à 11:07

5 / 5

De passage à Vannes ce flunch est plutôt varié et les équipes sont présent pour les gens, agréablement surpris pour le qualité prix pour un flunch que je ne faisais plus justement car souvent déçu mais pas celui ci, ils font peut être ça avec amour ici 😆 🌸🌈

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cyrille , un grand merci pour votre message qui fait plaisir à entendre ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau Cordialement Le Gérant

Cathya.e

Le 27/10/2022 à 15:20

1 / 5

Infame... les plats sont froids, sans goût... au niveau propreté innommable ! Tout le monde se sert avec la même cuillère, voire avec les mains (eh oui... la Covid semble bien loin)... EVITEZ ABSOLUMENT

Réponse du propriétaire :

Bonjour , votre commentaire nous laisse sans voix ...... !! Nous ne pouvons accepter de telles remarques gratuites et à la limite de la diffamation...Vous n'avez aucun respect pour le travail que nous accomplissons chaque jour et pour nos 500 clients journaliers qui heureusement n'ont pas la meme attitude que vous . Ce n'est pas les restaurants qui manquent ou vous pourrez exercer vos commentaires désobligeants .... Le Gérant

Audrey.u

Le 15/10/2022 à 23:19

2 / 5

Cela devient de plus en cher.je veux bien que y a l inflation mais plus de 2 euros, 3 demis oeufs.je trouve cela exagéré.le menu rosti Burger quasiment 15 euros,c est quoi 2 galettes de pommes de terre et steak haché.vous faites de la marche.rien de fait pour la sobriété énergétique alors que quelques lumières pourraient être éteintes.il n y a plus de qualité/prix.autant manger dans un bon restaurant même si il faut payer un peu plus cher

Réponse du propriétaire :

Bonjour , effectivement nous avons été contraint à une augmentation raisonnable de nos prix compte tenu de l'envolée des prix à l'achat des matières premières et de l'énergie . Nous vous signalons que nous restons un des acteurs les moins chers du marché . Concernant les 2 produits que vous citer , nous vous indiquons qu'l n'y a pas eu de hausse sur les oeufs depuis près d' 1 an et que le Burger que vous dénoncé pour son prix de 13€ 95 ( et non 15 € ... )est un double rosti avec 2 tranches de pommes de terre et 2 Steaks Hachés ... Une entreprise qui se respecte se doit de faire de la marge raisonnable pour perdurer ! Nous sommes engagés dans la sobriété énergétique depuis plus longtemps que vous ne le pensez . Libre à vous de choisir un autre restaurant si vous ne trouvez pas le bon rapport qualité /prix .... Cordialement Le Gérant

Sophie.O

Le 05/10/2022 à 18:34

5 / 5

Lieu très accueillant. La Cafétéria est nickel et pourtant ce n'est malheureusement pas le cas partout. Le personnel très agréable et à votre écoute. Nous avons très bien mangé. On est d'accord ce n'est pas un Restaurant étoilé mais franchement pour un arrêt sur le pouce de passage dans la région, c'était top 👍

Réponse du propriétaire :

Merci Sophie pour votre chaleureux message ! Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain passage Cordialement Le Gérant

marion56460.

Le 30/09/2022 à 17:03

4 / 5

Repas pris ce midi avec une collègue nous avons appréciés notre repas beaucoup de choix aussi bien en entrées que desserts .pour les plats nous sommes partis sur deux Rosty burger que nous avons trouvés très bon ! Avec pour accompagnement pâtes et pommes de terre Dauphine nous sommes régalés apres matinée de travail ma collègue a pris une assiette de jambon cru très correct en entrée et moi une part de gâteau basque .cela fait un moment que je n' étais pas venu je trouve que la qualité est là et que l on mange plutôt bien et a moins de 20 e il est important de nos jours de pouvoir se faire plaisir a ces prix .je recommande .restaurant propre et gentillesse du personnel 👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marion , merci beaucoup pour votre message § Nous sommes heureux que vous ayez apprécier avec votre collègue le déjeuner dans notre restaurant . Au plaisir de vous revoir Cordialement Le Gérant

julien.e

Le 28/09/2022 à 12:46

2 / 5

Repas pris le 28 septembre 2022, j'ai commandé une pièce de boucher marinée, mais on me cuit un steak normal. J'en fais part au cuisinier qui me dit que sa fait longtemps qu'il n'y a plus de pièce marinée et que la direction ne veux rien faire pour l'affichage. A la caisse aucune information, vente trompeuses. De plus regardé pas trop, les toiles d'araignée sont omniprésents.

Stephanie.a

Le 18/09/2022 à 13:40

5 / 5

Toujours aussi sympa d aller manger au Flunch équipe sympa et très polie.

Réponse du propriétaire :

Merci Stéphanie pour votre commentaire et vos étoiles ! Cordialement Le Gérant

Chantal.u

Le 06/09/2022 à 20:06

5 / 5

Le personnel est très sympathique, souriant et prennent le temps de vous donner des explications malgré un travail soutenu .Excellente organisation. . Restautant bien tenu . Bon rapport qualité prix. Merci

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Chantal, nous vous remercions vivement pour votre notation et votre sympathique message . Au plaisir de vous revoir Cordialement Le Gérant

isabelle.e

Le 29/08/2022 à 19:49

3 / 5

Menu enfant pris fruit de saison... Pas de banane et pomme toute cabossée et marron pour un golden delicious pas top... Du coup mise à la poubelle... Étant venue à 19h00 soit en début de service pourquoi le cuisinier n a pas été voir si il y avait des bananes au pire des pommes non cabossees...

Réponse du propriétaire :

Bonjour , en effet vous avez raison , il aurait du vous proposer un autre fruit plus acceptable ..... Nous espérons que cela ne se reproduira pas . Cordialement Le Gérant

Techni.a

Le 17/08/2022 à 21:20

3 / 5

Les points positifs : Personnel sympathique 😎 Poissons bons 👍 Burger patate bons Dessert moyen Prix correct Les points négatifs : Il n'y avait plus de riz et ils n'en refaisaient pas. Le coucous avec le saumon grillé c'est moyen La climatisation allumée alors qu'il 20 degrés dehors 🥶🥶 obligé de porter un pull pour manger 🤔 L'acoustique est déplorable 📢📣🤪 En plus pas de bol, une famille de mals polis est passée devant nous et a demander des assiettes supplémentaires pour vider le plat de frites et de riz..... Globalement, je confirme la note moyenne de 3.7 étoiles et clairement si j'avais regardé les avis Gmaps avant je ne serais même pas entré 😔.

Réponse du propriétaire :

Bonjour , désolé pour ces imperfections , nous ferons mieux la prochaine fois ! Cordialement le gérant

anne.a

Le 15/08/2022 à 21:27

4 / 5

Très bien, je vous conseille d'arriver vers midi, en saison. Pièce de bœuf et hamburger rosti, très bon, avec accompagnement à volonter. Mon dessert, tiramisu, moyen.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir , belle appréciation de notre restaurant . Au plaisir de vous revoir. Cordialement Le Gérant

Allison.

Le 10/08/2022 à 14:02

3 / 5

Bonjour, le repas sans soucis très bon, mais le dessert mon dieu, crêpe froide pour ma fille et moi, elle était déjà faite d avance, nous n arrivons pas à la coupé tellement c'était élastique...

Réponse du propriétaire :

Bonjour , nous sommes désolé , il aurait suffit de demander une autre crèpe bien cuite et chaude .... Cordialement Le Gérant

S.N

Le 08/08/2022 à 17:52

4 / 5

Rapport qualité prix correct, fidèle aux engagements de Flunch. Personnel sympa. Ma seule remarque est sur les steaks hachés enfants qui sont obligatoirement servis très cuits car ils sont surgelés, ce qui est très dommage...

Réponse du propriétaire :

Bonjour , merci pour votre message . Effectivement nous ne pouvons servir pour des enfants que des steaks hachés congelés . Cordialement Le Gérant

marc.b

Le 08/08/2022 à 08:46

5 / 5

Un Flunch et un Flunch, on n'y va pas avec l'exigence d'un restaurant. Nous avons très bien mangé pour un prix modeste. C'est ce que nous étions venus cherché. Merci.

Réponse du propriétaire :

Bonjour , merci pour votre notation et votre message . au plaisir de vous revoir. Cordialement Le Gérant

Michel.o

Le 06/08/2022 à 22:11

4 / 5

Nous avons passé une bonne soirée en famille et merci au équipes du restaurant

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Michel , Toute l’équipe vous remercie pour votre sympathique message . Au plaisir de vous revoir Cordialement Le Gérant

Romain.e

Le 03/08/2022 à 16:41

1 / 5

Un manque de sérieux du début à la fin. Ont nous refuse un bon de remise alors que c'était bien marqué tout sauf buffet. Et une dernière réflexion a la fin. Donc pas super content.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous avons besoin de savoir quel bon de remise vous aviez , afin de corriger notre refus si cela s’avérait une erreur . Merci de bien vouloir nous le préciser . Cordialement Le gérant

Aurore.i

Le 24/07/2022 à 22:39

1 / 5

Personnels agréables malgré le repas médiocre vu leurs tarifs(tiramisu goût eau)ne parlons même pas des hamburger 🤢!!poisson pané surgelé froid ,les sauces à disposition plus que tiède....Repas pour 4 personnes 83 euros franchement à ne pas refaire .Point positif le pain était bo. Et leurs moules aussi le reste zéro

Réponse du propriétaire :

Bonjour , nous sommes très surpris par votre message .... Il n’est pas dans nos habitudes de servir des produits qui ne correspondent pas à des critères de fabrication et de cuisson optimales .... Merci pour les bonnes notes données. Cordialement Le Gerant

Sophie.o

Le 21/07/2022 à 22:36

5 / 5

Bon rapport qualité-prix. Cafétéria mais top qualité

Réponse du propriétaire :

Remerciements pour votre message fort sympathique et vos étoiles ! Cordialement

AnSo.o

Le 18/07/2022 à 16:45

4 / 5

Plutôt bien. Personnel de cuisine très sympa, caisse un peu plus de sourires et d'aimabilité serait bien. Repas très bon. Propreté à parfaire pour les tables.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre message . Nous prenons en compte vos remarques Cordialement

Bruno.o

Le 15/06/2022 à 18:15

1 / 5

A éviter absolument. La viande est une vraie semelle, immangeable. Le caissier, à mon avis le gérant, était antipathique et méprisant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour , nous sommes très surpris de votre message et surtout des commentaires déplacés et très désagréables envers notre employé .... Ce n'est pas parce que vous avez été déçu ( sans preuve tangible .... ) que vous pouvez vous permettre ce genre de remarques .... Cordialement

Emmanuelle.e

Le 10/06/2022 à 20:55

3 / 5

Énormément de choix. Très déçue de la qualité de la viande que je n'ai pas pu manger. Sinon RAS. Environnement propre, professionnels très accueillants, à l'écoute, soucieux que leurs clients soient satisfaits.

Réponse du propriétaire :

Bonjour , merci pour votre message . Concernant la qualité de la viande , il suffit de la ramener et nous vous l’aurions changé. N’hesitez pas la prochaine fois . Cordialement

Jacques.O

Le 09/06/2022 à 11:37

4 / 5

Bonjour, N'étant clients de cet établissement qu'à l'occasion de week-ends ou vacances dans le Morbihan, notre avis aura moins de valeur que d'autres mais, pour nous, c'est un moment agréable et nous n'essayons même de regarder ailleurs. La cuisine nous régale et répond donc à nos attentes. A bientôt, c'est sûr 👍.

Réponse du propriétaire :

Un grand merci pour votre fidélité et pour ce sympathique message ! Toujours très heureux de vous accueillir ! A très vite . Cordialement

patrick.h

Le 04/06/2022 à 21:32

4 / 5

On mange toujours aussi bien et autant que l on veut de légumes. Personnel aimable. Propre. Et surtout pas cher.

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour votre message ! Au plaisir de vous revoir très vite ! Cordialement

Julie.o

Le 04/06/2022 à 17:12

4 / 5

J'apprécie et les jeux pour enfants c'est bien mais deux point sont je pense à améliorer. il y a une tablette jeux pour enfants qui ne marche plus depuis un moment . Deuxième chose le bruit de certain enfants dans la structure de jeu. Si les parents disent rien sa arrive hélas il faudrait qu'un des employés vienne dire d'être un peut plus discret car nous nous avons fuit l'autre fois alors que nous y allons une fois par mois environ et la c'était hélas insupportable . Sinon bon restaurant et personnel très sympa. Restaurant propre.

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions de votre avis et vous assurons que nous faisons de notre mieux pour assurer une parfaite entente dans notre établissement et le respect de chacun . Cordialement

Annaick.a

Le 20/05/2022 à 09:47

4 / 5

Les repas sont variés et très bons. Les menus enfants sont adaptés et le jouet fait toujours son effet 😉. Les prix très corrects, pour le prix d'un fast-food vous avez 1 bon repas équilibré. Seul bémol il est parfois difficile de trouver de la place à 1 table surtout avec 1 enfant qui ne peut pas monter les escaliers et tenir 1 plateau en même temps.

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour votre message . Sachez que nous avons des Rolls Plateaux à l'entrée pour poser vos plateaux ainsi qu'1 ascenseur pour atteindre l'étage . Cordialement

Christopher.o

Le 30/04/2022 à 13:50

1 / 5

Fortement déçu Cuisson des viandes pas du tout maîtrisés (même pour les enfants il est juste inadmissible de les obliger à manger de la semelle de godasse !) Légumes presque inaxistant (si des féculents il y en a à souhait mais si vous voulez des légumes bah il y en a pas même ma fille a demandé des brocolis 🥦 et on lui a répondu que cela ne ce faisait plus !) En gros celui de vannes est à éviter aussi bien sur un point gustatif que nutritionnel c'est dommage quand on sait que d'autre restaurant de la même chaîne propose des version plus élaborées avec de vrais cuisinier qui maîtrise les cuissons !

Réponse du propriétaire :

Bonjour , nous prenons note de vos remarques . Cependant un de nos Responsables vous a proposé de refaire la cuisson de vos viandes , ce que vous n'avez pas voulu . Nous vous signalons qu'il n'est pas possible de donner à des enfants de la viande non cuite pour des raisons de sécurité alimentaire . Sur le légumes Bar , il y avait des haricots , des carottes , des courgettes ....mais effectivement pas de Brocolis aujourd'hui ! Nous ne pouvons pas vous laisser dire que notre Restaurant est à éviter sans de veritables arguments justifiant que nous serions négligents sur le coté gustatif et nutritionnel et que nous n'aurions pas de cuisiniers qualifiés et professionnels ! Nous restons à votre disposition si vous souhaitez de plus amples informations Cordialement Le Gérant

Pierre.a

Le 21/04/2022 à 19:04

5 / 5

Menus variés, simple et aussi original. Excellent pour une famille avec un petit budget et pour passer un bon moment. L'esprit flunch est toujours là, bonne formule pour un repas complet. L'espace restauration est propre, sol, table, chaises. Le personnel est très sympathique, bien veillant, c'est toujours agréable d'avoir un mot gentil à notre arrivée et départ. Je conseille vivement

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce commentaire . Au plaisir de vous revoir très bientot! Cordialement

Catherine.H

Le 20/04/2022 à 11:05

5 / 5

Prix très correct, personnel souriant, agréable, lieu propre et la pièce du boucher marinée était super tendre, j'ai demandé des frites plus grillées, j'ai obtenu avec le sourire. Je recommande vivement Flunch. Souriez vous aussi☀️😃

Réponse du propriétaire :

Bonjour , merci également pour votre sourire et votre message fort sympathique . Cordialement

Eric.O

Le 19/04/2022 à 14:30

4 / 5

Bonne cafétéria. Un peu déçu quand même par ma pièce du boucher marinée. Je m'attendais à retrouver ce qui était présentée à l'entrée, mais mon morceau de viande était très fin. Pour le reste rien à dire.

Réponse du propriétaire :

Bonjour , merci pour votre message . Nous vous précisons que les photos ne sont pas contractuelles , bien évidemment . Nous respectons scrupuleusement notre cahier des charges . Au plaisir de vous revoir . Cordialement

Chriss.l

Le 08/04/2022 à 23:36

4 / 5

Équipe très agréable, Flunch de Vannes, le nouveau manager Antoine est très sympathique. Il fait son maximum pour satisfaire ses clients (fidèles). En revanche, énorme déception sur les pizzas 😡 Comment pouvez-vous vendre ça 6.70€ à des adultes... on dirait des pizzas bambinos pour menus enfants. Au pire, augmentez les d'un euro mais offrez à vos clients quelque chose de plus présentable... même le personnel à honte de les servir. Pitié faites nous de vraies pizzas dignes de leurs noms. Je tiens à vous préciser Mr Guéri que nous sommes des habitués du vendredi soir et du lundi après-midi (peut-être cela vous dira quelque chose). Si je réagis comme ça pour les pizzas, c'est parce que tous les vendredis, nous venons manger dans votre restaurant et que nous en profitons pour prendre également des pizzas pour le lendemain... imaginez notre surprise quand on n'ouvre la boîte, désolée c'est la stupeur. En espérant que vous prendrez notre requête en considération car vraiment cela vire à se moquer des clients. Cordialement Madame Flages Christine

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre sympathique message . Le gérant

Jerome.u

Le 10/03/2022 à 12:14

5 / 5

Rapide efficace , il y a eu une montée en gamme ces derniers mois , toujours a prix correct 40 euros 2 adultes 2 enfants . Il existe la carte de fidélité qui est pratique.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jérome , un grand merci pour votre message . Au plaisir de vous revoir ! Cordialement ; Le Gérant

Jef.r

Le 24/02/2022 à 12:17

4 / 5

Pour un prix raisonnable, on mange très bien, les plats sont bons, avec du choix, les légumes variés sont à volonté choix important en entrées et desserts. Pour un repas sur le pouce c'est très bien.

Réponse du propriétaire :

Bonjour et merci beaucoup pour votre appréciation . Au plaisir de vous revoir ! Le Gérant

Nathalie.o

Le 09/02/2022 à 21:10

1 / 5

Nous avons été le mardi soir mangé un couscous flunch au leclerc de Vannes vraiment pas bon soit c'était du congelé ou de la boite.... merguez caoutchouteux, assiette froide en plus il a fallu attendre 20 minutes. D'habitude je vais depuis plusieurs années avec ma maman jamais déçu, moulé frites..... je penses pour un couscous à 12€95 la qualité aurait pu être meilleure. C'est vraiment décevant. À déconseiller...

Frank.e

Le 08/02/2022 à 18:09

4 / 5

Très bien choix et qualité des plats, personnel poli. Franck

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre message . A bientot Cordialement

Jean.e

Le 26/01/2022 à 14:29

5 / 5

se faire agressivement rembarrer à la caisse et qui plus est par un des 3 responsables du magasin, tout ca pour avoir oser demander une serviette ne papier pour se servir en légumes ( car il n't a pas de gants en plastique près des légumes).. c'est triste mais c'est la réalité -- Question : SVP vous pouvez me donner une serviette en papier pour me servir en légumes réponse:: vu n'avez qu'à prendre du gel -- ( c'est vrai il ne sourit jamais et le regard est noir (visiblement ma question le dérange) question : je ne vois pas de gants en plastique avant il y avait des gants Réponse : c'était avant y en à marre y a du plastique partout - c'est l'écologie -- bon si vous voulez une serviette je vais vous la donner - Je la prends et je vais me servir - dieu merci ce qui sauve l'enseigne c'est la qualité des repas et l'amabilité du personnel de base.

Maëlys.h

Le 12/12/2021 à 20:04

1 / 5

Nous sommes limité en chois d'entrée et de dessert... Mon frère à pris un œuf et le soir même il se sentait pas bien. Il a peu mangé et après il a vomi... J'espère que ce n'est pas votre œuf... Si ça l'ai c'est honteux de mettre des œufs qui ne sont pas frais...

Ma.i

Le 26/11/2021 à 21:01

5 / 5

Nous avons commandé plusieurs variétés de pagnotes au Flunch de Vannes: produits absolument confectionnés le matin du jour du retrait donc fraîcheur assurée, de qualité et excellents. Commande très simple sur internet et enlèvement aux petits soins à l'heure convenue. Vraiment parfait, je recommande.

Jocelyne.a

Le 15/11/2021 à 20:46

4 / 5

Pour une restauration rapide ou prendre son temps ,en famille, la flemme de cuisinier c'est très bien, il y a du choix de l'entrée au dessert. Les prix sont très corrects, le cadre est agréable et le personnel aussi !

Amelie.o

Le 01/11/2021 à 14:03

1 / 5

Cuisson de viande honteux. J'ai demander bien cuit , et c'était cru au milieu.

Christophe.e

Le 23/10/2021 à 22:54

1 / 5

Restaurant auparavant bon marché plutôt sympa , devenu médiocre, austère, et avec un choix très limité dans les entrées, les desserts et les plats, ainsi que sur la garniture, et qui plus est si on arrive pour manger juste après l'heure des poules , comme on pourrait dire !!.., soit après 20h il manque quasiment la moitié des plats proposés sur la carte !!..désolant !! , pour manger correctement avec un peu de choix , il faut venir à 18h30 ......

Sylvie.A

Le 12/10/2021 à 23:01

5 / 5

Personnel extrêmement agréable. Nous y étions encore ce soir. Le jeune homme qui nous a encaissé et celui qui nous a servi nos plats ont été très aimables, accueillants et souriants, bien que nous soyons arrivés à 30mn de la fermeture. Nous y allons régulièrement et nous continuerons. Très bons produits et large choix. Je recommande

helena.o

Le 26/09/2021 à 16:36

1 / 5

Je viens pratiquement toute les semaines, aujourd'hui on vient en famille car selon les horaires le restaurant est ouvert. Même pas le temps de sortir de la voiture qu'on nous fait déjà un signe de croix pour fair comprendre que c'est fermé. Donc bon , on sait pourquoi les gens ne viennent plus, on va changer de restaurant.

Mamybzh.z

Le 31/08/2021 à 16:02

2 / 5

Nous avons l habitude d y aller souvent mais depuis quelques fois nous sommes déçu. Encore hier j ai pris un pavé de bœuf cuisson bleu et la viande était tellement fine qu elle était trop cuite sitôt posé sur la plancha. Et la fois d avant c était annoncé pavé de bœuf mariné et ce n était pas du tout ça. Je demande au cuisinier qui me disait savoir mais que la direction ne voulais pas modifier l affichage. Donc très très déçu Effectivement c était pièce du boucher mais tellement fine que c est impossible d avoir une cuisson bleu

marie-christine.o

Le 26/08/2021 à 14:53

4 / 5

Pour le prix c'est correct et Pour les enfants c'est tjs mieux que mc do... Juste attention au cuisson des viandes pas tjs faite selon demandé...

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre message , nous prenons en compte vos remarques . Cordialement le Gérant

Christian.a

Le 25/08/2021 à 18:33

5 / 5

Super que ce soit le patron, le personnel, les menus il y a dû choix et surtout c'est très bon pour un prix correct. Je recommande.

Marie-louise.e

Le 09/08/2021 à 13:05

2 / 5

Sur les affiches au-dessus des caisses on nous propose des steacks marinés publicité mensongère car ils ne sont pas marinés donc le prix ne devrait pas être le même et l'intérieur de la cafétéria laisse à désirer car il y a des énormes toiles d'araignées et vu la grandeur elles ne sont pas là depuis hier

Francoise.o

Le 06/08/2021 à 20:21

3 / 5

Les buffets entrées, desserts sont bien, mais le buffet accompagnement c'est pas terrible frites froides, pas croustillantes, salle de restaurant pas propre.

nyto.u

Le 11/07/2021 à 13:35

3 / 5

Nette amélioration de la qualité au niveau de la viande rouge. Par contre, svp, soyez plus aimable et plus souriant surtout le responsable qui était ce jour là présent. Cela se ressentait et même à travers le masque. Le Covid-19 n ´excuse pas tout .

C.

Le 09/07/2021 à 20:53

1 / 5

Un seul et unique mot qui me vient lorsque je pense à celle qui a encaissé PATHÉTIQUE sans parler de celui qui est venu prendre sa défense comme un L.C, qui prend les gens de haut , ben cher monsieur sachez que mon argent ne me frappe pas , cette femme est censé être professionnelle , plusieurs fois elle nous as fait attendre parce qu'elle avait dû mal à encaisser nos commandes , 25 min à attendre pour apprendre qu'elle n'avait pas pris toutes les commandes et qu'il faut payer de nouveau .... hallucinant et pathétique quel image pour ce restaurant...clin d'oeil à ceux qui sont en grillade et rôtisserie ne changer pas vous êtes au top

Anthony.R

Le 04/07/2021 à 16:29

5 / 5

Le personnel est souriant et professionnel ,même si ça reste un flunch tout était nickel . Merci au cuistot des grillades qui m'a fait oublié un instant que j'étais justement dans cette enseigne (que je ne dénigre pas mais dans laquelle on peut mal tomber ,d'autant plus en arrivant pour déjeuner à 14h).

Lucie.n

Le 25/10/2020 à 01:24

3 / 5

Beaucoup de monde dans cette cafétéria située dans la galerie commerciale de Vannes. L'attente est longue pour récupérer les plats des menus enfants bien que le personnel fasse le nécessaire... Un seul homme ne suffit pas pour permettre de réguler le flux. Il faut refaire la queue pour recevoir les desserts...ce n'est pas très pratique pour déjeuner en famille avec de jeunes enfants.

Roselynn.o

Le 12/10/2020 à 14:31

4 / 5

Pourquoi les cuisiniers n enlèvent pas la peau du cabillaud. C est très désagréable à enlever.. Sinon très bon.. Autre chose les caissiers vous imposent presque le sans contact ! Ce n est pas une obligation que je sache.!!!!! Par politesse ils pourraient au moins le demander aux clients..

Claire.o

Le 03/10/2020 à 13:39

3 / 5

🚾 Difficilement accessible car stockage de tables dans l'espace de manœuvre pour ouvrir la porte... Dommage votre réponse, il faut bien des gens qui osent dire une premiere fois. D'ailleurs, avez vous enlever ces tables ? On voit ce stockage de la salle du bas

Marine.o

Le 13/08/2020 à 15:30

3 / 5

◇ Visite du 13 Aout 2020 Lieux super pour les petits budget Repas équilibré et bon ( Service à volonté pour les Accompagnement ) Je recommende

Isabelle..

Le 01/08/2020 à 23:41

4 / 5

On aime bien cet endroit pour ses plats pas trop cher. On sais à quoi s'attendre, donc, on n'est pas déçu. Certains soir, c'est moules frites à volonté. 👍 La paella est correcte. Les menus enfants plaisent. Les légumes à volonté, c'est vraiment pas mal, et il y a vraiment du choix. Les coupes de glaces, plutôt très abordables et bonnes. L'accueil y est toujours simpat, l'amplitude horaires pour prendre son repas, est importante. Nous y allons régulièrement et nous en sommes plutôt content.

cindy.r

Le 24/07/2020 à 16:48

1 / 5

Un responsable très désagréable il a de la chance que la salariée été plus agréable . Mr pensais a changer de métier vous êtes très désagréable , vous ne connaissez même pas la carte de vos glaces , nous ne sommes pas vos chiens nous sommes des clients !!!! Encore heureux que j'avais une envie de femme enceinte !!!!

Alain.a

Le 20/07/2020 à 17:34

5 / 5

Restaurant accueillant. Le personnel est très aimable. J'y ai déjeuné ce jour le 16 septembre à 13h30 et l'ambiance y était calme et paisible. Quant à la restauration, un seul mot : parfait. La cerise sur le gâteau : l'espace Glacier est à mettre en avant et la collaboratrice est d'une grande amabilité et d'un professionnalisme à saluer. Je peux comparer avec d'autres Flunch et celui-ci est à prendre en exemple. A coup sûr, j'y retournerai bien volontiers. Les règles sanitaires Covid sont bien appliquées.

Christelle.e

Le 13/06/2020 à 14:27

5 / 5

Personnel sympathique et la viande est super tendre et très bonne qualité pour un petit budget....on adore

Denise.h

Le 11/09/2019 à 09:53

2 / 5

Le soir du 10 septembre 2019, 19h30, filet de julienne servi froid, trop cuit , très sec juste la sauce qui a été mise dessus était tiède. Les légumes y compris les spaghettis n'étaient pas chaud, à peine tiède. Seules les frites étaient chaudes. Très déçue, je ne recommande pas, même le personnel n'est pas avenant.

Karolane.J

Le 08/08/2019 à 20:32

2 / 5

En dépannage ! Grand espace donc agréable. Espace extérieur, point positif. Espace jeux enfants minuscule, mais bon ça dépanne ! Cuisson viande non maîtrisée, viande encore congelée à l'intérieur... on ne vient pas dans ce genre de lieu pour l'excellence de la gastronomie, mais une cuisson maîtrisée c'est quand même la base.

Guerric.A

Le 14/07/2019 à 10:08

2 / 5

Cherchez l erreur... effectivement photo non contractuelle...

Pascaline.i

Le 12/06/2019 à 14:19

5 / 5

Repas pour deux adultes, service du midi. Très bon rapport qualité/prix. Environnement très propre, bien aménagé et personnel accueillant. Je connais l'enseigne depuis plusieurs années dans d'autres régions mais j'ai rarement vu un restaurant aussi bien tenu et avec un large choix d'entrées et de desserts :)

Titou.6

Le 20/02/2019 à 17:04

1 / 5

Vraiment pas bon , sauf le dessert mille feuilles qui était très bon . autrement, ma cantine de boulot est meilleure. Pour le même prix j aurais pu manger mieux ailleurs....je ne recommande vraiment pas. Cher m. Guéret Merci de votre commentaire pas très professionnel, effectivement je vous compare à ma cantine de travail où effectivement c est pas terrible mais je ne paye que 2 euros mon repas et chez vous, je paye 10 euros pour la même qualité. Bien évidemment, comme vous me le conseillez, j'irais dans d autres cantines bien meilleures pour le même prix. Restez agressif comme vous êtes dans vos commentaires, celà ne peut être que bénéfique pour votre commerce. Comme on dit: un client mécontent c est dix au courant.....je ne manquerai pas de vous faire de la publicité et peut être remonté votre commentaire à votre direction. Bonne continuation , mais sans moi

Dann.a

Le 11/02/2019 à 12:51

4 / 5

Super endroit plat très varié. L'endroit pour les enfants et assez grand. Le personnel et sympa. Le parking et de très bonne taille. Attention au heure de pointe tel que le midi il peut y avoir de l'attente. Je leur donne 4 sur 5.

Estelle.i

Le 30/01/2019 à 20:04

1 / 5

Vraiment pas bon. Le riz et dure. La purée, je pense qu'il on fait tomber la sablière de dans. C était à peine chaud voir froid. Ça fait 3 fois que je viens. Et toujours autant dessus. Je le recommande vraiment pas.

Virgile.O

Le 20/01/2019 à 20:01

4 / 5

C'est un restaurant à des menus variés et copieux pour un prix plus que raisonnable. Remarquer le bar à l'entrée toujours ouvert où l'on peut déguster à toute heure ou presque un café allongé avec son petit pichet de lait chaud à part accompagné d'excellents gâteaux même si je choisis souvent un croissant croustillant ! Et pourquoi n'auriez-vous pas le droit d'en profiter comme moi ?

Marie-Pierre.O

Le 15/01/2019 à 20:59

4 / 5

Bon, après avoir passé plus de 30' à essayer de valider la carte de fidélité en ligne, avec l'aide de la jeune caissière, que je remercie par ailleurs pour sa gentillesse et sa patience, j'ai enfin pu savourer mon plat !! J'apprécie chez Flunch la variété et la qualité des plats proposés. La purée était toujours aussi bonne... 😉😉 Hier soir, il y avait des moules frites à volonté ! À bientôt !

Réponse du propriétaire :

Bonjour , merci beaucoup pour votre patience et pour votre message ! Cordialement Le Gérant

Géraldine.a

Le 18/10/2018 à 11:14

4 / 5

Nous y sommes passé en semaine, un mardi midi, en famille, 14 adultes et 6 enfants, il n'y avait pas trop de monde et nous avons pu être servit rapidement et nous installer ensemble. Propre, rapide, bon. Tout le monde a apprécié. Les toilettes sont tout en haut à l'étage, il faut tout traverser, c'est un peu loin mais accessible aux personnes à mobilité réduite avec ascenseur.

Roland.e

Le 10/07/2017 à 15:42

5 / 5

Patrons intelligents + service intentionné et efficace. Cette équipe rapide et professionnelle conduit à une cuisine soignée et quotidiennement renouvelée avec des produits frais. Le choix et la qualité sont au rendez-vous avec des formules intéressantes. Dès les beaux jours possibilité d'être en terrasse. Tout celà renforce notre fidélité.

Briand.i

Le 01/06/2017 à 13:17

5 / 5

Comme d'habitude cadre sympa et bon choix pour le prix... Les enfants sont toujours ravis, le passage sur les petits bornes qui leurs sont dédiés et vraiment un moment plaisant pour eux. Cependant quand reparerez-vous les jeux électroniques ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour , merci pour votre message . Les jeux sont réparés et donc à la disposition des enfants ! Au plaisir de vous revoir ! cordialement Le Gérant

Marc-Antoine.u

Le 12/03/2017 à 14:07

1 / 5

Accueil très désagréable par un employé vraiment agressif et mécontent du fait que nous soyons venus trop nombreux (7 personnes) alors que la moitié du restaurant etait vide. Il nous a bien montré sa non volonté à nous servir et à été très agressif voire méchant lors de n'importe laquelle de nos questions. La nourriture est faite comme une cantine, c'est à dire en masse et donc d'une qualité très faible ce qui ne justifie donc absolument pas le prix des plats. Véritablement déçu. Fortement déconseillé.

Les autres restaurants

  • 🏪 Restaurant Le Chaudron (381 Avis)

  • 💬 Restaurant à la décoration originale, patron haut en couleur qui maitrise son art. La cuisine est toujours excellente, les cuissons sont maitrisées et la qualité des produits est top. Les viandes sont à tomber, carnivore bienvenue ! Belle adresse, simple et convivial. Hopla !


  • 🏪 Brasserie des célestins (133 Avis)

  • 💬 Excellent accueil, très joli cadre et ambiance calme. Nous avons passé une bonne soirée. Cuisine simple, assez copieuse, sans être exceptionnelle. Parfait pour un dîner sympa en ville sans chichi !


  • 🏪 La Petite Cour (546 Avis)

  • 💬 Cela fait deux ans que chaque année nous venons à Narbonne et mangeons LA PETITE COUR toujours exceptionnelle 🥰. La Bourgogne à une énorme pensée à vous. Cordialement.


  • 🏪 Restaurant Le Cap 180 (246 Avis)

  • 💬 Une cuisine excellente, j'ai été très agréablement surpris par la qualité des plats pour un prix très ligth. Le service est rapide dans un décor sobre offrant une belle vue sur l'aérodrome, et des personnes de salle très courtoises et sympathiques. A ne pas manquer !!


  • 🏪 Le Bulot Gourmand (54 Avis)

  • 💬 Un restaurant sympa et coloré,une ambiance familiale,une cuisine au top. Merci Mathilde et Olivier pour cet accueil et à très vite.


  • 🏪 Le Semillon (360 Avis)

  • 💬 Un déjeuner parfait sur une terrasse ombragée, dans un restaurant que les gens du cru fréquentent aussi… Entrecôte délicieuse, salade périgourdine très généreuse, et desserts à la hauteur : baba au rhum et dame blanche excellents… Service rapide et professionnel, par le patron, qui en plus est de bon conseil pour les châteaux où acheter du vin aux alentours. Bref, on recommande chaudement !


  • 🏪 L' Auberge du Tertre (172 Avis)

  • 💬 Fermé ce jour alors que sur Google Maps c’est marqué ouvert. On a fait une déviation pour venir manger, au final on a perdu du temps. A éviter !


  • 🏪 Restaurant à proximité (2 Avis)

  • 💬 Le lido n'est qu'à 500 m à peu près, et pour 1500 dinars de plus pour une chambre double, vous aurez la propreté et la classe que vous recherchez.


  • 🏪 La Voile Plage (854 Avis)

  • 💬 Venus pour l'ascension, malgré le manque de chance pour le temps capricieux, nous avons bien mangé, le poisson très bon, les profiteroles en dessert parfaites. Un léger bémol pour l'attente de la prise de commande et l'arrivée des plats.


  • 🏪 Restaurant l'Escarbille (1362 Avis)

  • 💬 Très bon accueil du patron comme du personnel . Situé à une centaine de mètres du canal du midi le cadre est agréable . La salle intérieure est un peu vieillissante mais une très belle terrasse s’ouvre sur un joli espace boisé. Nous avons seulement goûté les entrées qui sont très copieuses . Fraîcheur des produits . Bref nous reviendrons pour goûter les plats . tout était excellent