Les autres restaurants
💬 A fuir ! Service déplorable, je suis venu prendre un café à emporter ce dimanche 28 janvier, ils étaient 3 : un qui parle à ça copine, une qui se permet de boire ça boisson derrière la caisse à la vue de tous et le dernier qui reste les mains dans le dos. Il y avait seulement 2 clients et j’ai attendue 7 minutes pour un café. Quand je leur demande ou en est là commande on me répond « ah elle arrive je fini ça et je la termine » c’est d’un manque de respect ..
💬 Salon de thé très charmant. Les propriétaires sont très amusants et agréables. Le service fut rapide et les plats simples mais efficaces ! Je recommande pour toute personne à la recherche d'un endroit sympathique où passer du bon temps.
💬 Établissement convivial et très bien tenu. Jamais déçu, tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment. Kiki toujours prête à vous accueillir avec le sourire dans la joie et la bonne humeur.
💬 Moules frites ce dimanche
💬 Une tranquillité face aux arbres pour déguster mon café. 😌 Le meilleur croissant que j'ai mangé depuis 6 ans. 😋 Du croustillant, un bon goût de beurre, mi cuit à l'intérieur comme j'aime😻. Si comme moi vous aimez manger votre croissant en l'éffilochant venez le chercher au salon de thé Le Sabrina. Un petite parenthèse agréable. A 100 m du centre de Carnolès, dans une petite avenue à trafic modéré, prisée des habitués. Face à la Librairie les Mandarins. Vue imprenable sur le Berceau, majestueuse montagne de Menton à deux sommets. Roquebrune Cap Martin.
💬 Ce lieu m'a sauvé la vie ! Alors avant de vous dire pourquoi, parlons déjà du fameux Chimney Cake... depuis le temps que je voulais tester cette spécialité hongroise... c'est chose faite ! Honnêtement, ne tournez pas autour du pot et contentez-vous des toppings classiques pour apprécier à sa juste valeur le chimney cake... j'en bave encore rien que d'en écrire les mots qui me viennent en tête... Bref, où en étions-nous ? Ah oui ! Ce lieu m'a sauvé la vie! Pourquoi ? Parce qu'après avoir pris notre petit déjeuner dans ce petit lieu mignon, situé en face du métro 8 "Chemin Vert", nous nous sommes rendus au Musée du Carnavalet, pas loin de Alma, et que se passe-t-il ? Nous ne pouvions rentrer. Pourquoi ? Car nous avions une valise... et il fallait prendre un casier, etc. sauf que le musée ne pouvait pas nous permettre de ranger la valise dans un casier et il fallait aller jusqu'à Bastille pour emprunter un locker qu'il fallait payer !!! Mais hors de question en fait !! Tiens, ça me fait penser qu'il faut penser que j'aille mettre une étoile à ce musée rien que pour ça, mdr. Anyway, je suis retourné au Chimney Cake Factory d'Alma pour leur demander gentillement s'il pouvait garder la valise. Et oui, ils l'ont gardé avec gentillesse et compassion... merci encore à vous... vous nous avez économisé tant de temps et d'argent. Merci !!
💬 Café bon et accueil chaleureux. Une clientèle polie, un au-revoir en coeur. Atypique mais agréable. Grand espace qui pourrait accueillir certainement plus de table. Bon dans le temps assuré
💬 Gros soucis de formation des vendeurs au niveau de l’hygiène 👀 Après sur les prix élevés ect … il ne faut pas s’attendre a mieux c’est pareil dans tout les aéroports