📌 ZA Le Haut Gazon, 57160 Moulins-lès-Metz
💬 369 Avis
Le 10/01/2024 à 08:01
Attendre 45 minutes pour une salade de chou, c'est très long. Pour l'anniversaire de mon copain, j'ai décidé de nous amener à ce restaurant qu'on appréciait beaucoup pour manger à volonté. Au début quand il n'y avait pas trop de monde, oui on recevait nos plats, mais malheureusement pas tous, ma soupe miso, j'ai du la redemander. Je pensais une erreur d'inattention. Que fût mon erreur quand la salle s'est remplie de clients. Nos commandes mettaient beaucoup de temps à arriver. Mon copain recevait ses plats commandés toutes les 10 minutes, ça faisait 30 minutes qu'on attendait. Et moi pour une salade de chou, j'ai du forcer auprès des serveurs et serveuses pour finir par l'avoir après 45 minutes. Seule la serveur qui nous a fait payer l'addition nous a demandé comment s'est passé le repas et a été respectueuse. Sincèrement ne venez pas ici, la qualité de la cuisine et du service a baissé en quelques mois, très déçue de voir cela
Le 09/01/2024 à 21:46
Nous allions dans ce restaurant 3 à 4 fois par mois depuis son ouverture il y a presque 4 ans. Ce soir pour la première fois nous avons du payer 10 euros pour notre fille de 3 ans qui a mangé 2 crevettes et un kiwi. J'ai juste fait la réflexion en disant que ça faisait cher pour un enfant de 3 ans qui mange presque rien, j'ai mentionné le fait que dans les autres restaurants dans le menu enfant il y avait au moins la boisson de comprise, la réponse de la responsable : alors allez ailleurs bonne soirée. Vu les sommes astronomiques qu'on vous a donné et le peu de considération que vous donnez à vos fidèles clients, sachez madame que je vais prendre vos recommandations en compte en allant manger ailleurs. Vous ne nous verrez plus.
Le 08/01/2024 à 14:49
J’y suis allée avec des amis ce samedi. Beaucoup de plats que l’on a souhaité commander n’étaient pas disponibles, et on ne nous en avait pas informés au préalable. La serveuse, avec qui nous en avons parlé longuement, nous a dit que cela allait arriver ou qu’il fallait recommander (notez le manque de clarté..), et la commande n’est jamais venue. Quand nous en avons reparlé à la fin du repas, la serveuse nous a répondu que « nous mangions beaucoup »! Nous étions une table de plus de 4 personnes, et la moitié des commandes n’a jamais été servie. Nous n’avons pas mangé à notre faim, alors que c’est censé être « à volonté »….
Le 06/01/2024 à 21:49
Si vous voulez manger à volonté ne venez pas ici. Service vraiment minable , serveur désagréable et serveuse pas du tout professionnelle. A FUIR.
Le 29/12/2023 à 19:02
Feel sushi, feel good. Pour un repas sympa et à son rythme. Tous les menus sont très bons et faits sur place. Le Buffet desserts n'est pas très gourmand mais suffisant.
Le 26/12/2023 à 14:46
Tout est bon et nous y revenons chaque fois avec plaisir.
Le 17/12/2023 à 15:28
De loin ma meilleure expérience dans un asiatique à volonté. Service rapide et personnels agréable , qualité des aliments d'une rare qualité pour un service à volonté.
Le 01/11/2023 à 21:39
Un restaurant japonais avec service à table à volonté. Les plats sont frais et préparés à la commande. Le service est très bien et le personnel agréable. Je reviendrai avec plaisir.
Le 22/10/2023 à 08:13
La cuisine très bonne le service rapide franchement très bien 👍
Le 07/10/2023 à 22:05
Vraiment très déçus : salle bruyante, personnel peu aimable, service tellement long qu'il ne restait plus rien au buffet des desserts hormis quelques parts de tartes encore congelées. Obligés de relancer plusieurs fois pour avoir nos plats. Dommage parce que les sushis étaient bons...
Le 06/10/2023 à 22:07
Ce restaurant est décidément en chute libre depuis son ouverture qui été plutôt prometteuse… la qualité du service est vraiment mauvaise.. malheureusement 2-3 serveurs pour une salle complète, sa ne suffit pas. Beaucoup d’attente donc pour des produits qui, en plus de ça, ne sont vraiment pas savoureux. Il faut aller chercher le personnel pour qu’il s’occupe de nous et nous fournisse les bases d’un service, du genre fournir une carafe d’eau. Sans parler des nombreuses erreurs de commandes. Malheureusement très décevant.
Le 30/09/2023 à 13:32
Parfait ! Vraiment excellent ! On nous a même offert du saké en payant l'addition chose qui se fait rare de nos jours ! On reviendra avec grand plaisir 😁
Le 26/09/2023 à 13:21
Au top, comme d'habitude. Tout est frais et excellent. Le calme dans le restaurant et la qualité de la nourriture nous font largement le préférer à d'autres, type buffet à volonté. Nous y allons régulièrement, sûrs de se faire plaisir.
Le 20/09/2023 à 21:08
Dommage il manquait des plats sinon 5 étoiles. On y retournera
Le 16/09/2023 à 20:59
Toujours un plaisir d'y manger, les sushis et makis sont frais et très bons. Les grillades sont très goûteuses. Quelques petits oublis dans les commandes mais rien de grave.
Le 16/09/2023 à 14:24
Si vous recherchez un endroit pour manger des sushis à volonté, passez votre chemin ! Le service est tellement looong que vous finissez par renoncer à repasser une commande ou à signaler un élément manquant. La cuisine est correcte mais sans plus. Le buffet de desserts est pauvre et sans saveur. Nous n'y retournerons plus.
Le 15/09/2023 à 21:36
Catastrophique... 1h30 d'attente alors que le restaurant n'est même pas complet Les serveuses vous installent pour vous oublier, n'apportent pas le bon pour passer commande, ni les sauces. Les sushis sont dépourvus de gingembre/wasabi il faut le leur demander et attendre à nouveau des lustres En 1h je n'ai reçu qu'une soupe miso, un scandale je trouve
Le 23/08/2023 à 19:03
Excellent restaurant à volonté une très bonne expérience avec des plats frais frais minutes. Je recommande vivement.
Le 21/08/2023 à 13:19
Venant dans se restaurant depuis son ouverture, j'ai pu sa qualité baisser grandement... Nous sommes passer de California maki énorme où on avait du mal à les mettre dans la bouche à des maki deux fois plus petit avec beaucoup moins de poissons et en bonus on vous retire le gingembre ... De même pour les beignets de poulet qui sont devenu de vulgaire nugets.... Les propositions ont diminué... Le temps d'attente à augmenté... Et on vous sers que la moitié de votre commande... Du coup vous devez reatttendre votre commande suivante pour espérer les avoir... Ou bout certain vous n'avez plus faim et vous laissez tomber... Par contre une chose à augmenté.. Le prix !!!! J'espère que les Choses vont s'améliorer.....
Le 20/08/2023 à 23:55
Client de ce restaurant depuis quelques temps maintenant et jamais déçu. Alors, il est vrai qu’il faut éviter les samedis soir car l’affluence est importante. Mais dans l’ensemble c’est hyper correct. Il ne faut pas oublier que votre commande est réalisée minute et qu’il y a qu’une personne derrière la réalisation de sushis. Les produits sont frais et savoureux. Les fritures le top. L’accueil et le service impeccable Les desserts hyper bons Je recommande vivement
Le 14/08/2023 à 13:22
Nul, une catastrophe. Un midi en semaine, 40 minutes d'attente et toujours pas servi. C'est peut être pas mauvais, mais le service est déplorable. C'est très mal organisé, une seule envie : quitter la table. Et ils ne reverront plus non plus les 4 personnes de la table voisine visiblement. Pour les mêmes raisons. Bref, à fuir.
Le 14/08/2023 à 12:54
Première chose, le service n’est pas très organisé… les serveuses sont sympathiques mais sans plus. On nous demande la commande avant les boissons. Nous avons du attendre un petit moment alors qu’il n’y avait pas beaucoup de monde… Nous avons du demander deux fois la commande avant qu’elle ne soit complète. Au niveau des desserts ça va mais c’est sans plus aussi. Pour l’hygiène que des félicitations. Et au niveau du décor neutre mais très joli. Nous reviendrons.
Le 06/08/2023 à 20:53
Prix raisonnable, nouriture bonne, manque de yakitori ( dommage) mais merci pour le repas 😁😁😁
Le 06/08/2023 à 13:05
Tout est bon, sushis faits à la minutes devant nous. Personnel souriant et très agréable. Je recommande vivement
Le 03/08/2023 à 21:43
Plutôt bon mais on ne reçois que le moitiés de ce que l’on a commandé en l’espace de 2h. 2h pour 4 sushis et 4 nems Je ne recommande pas
Le 29/07/2023 à 23:44
Vraiment dommage pour le service car la nourriture et bonne et le restaurant pourrais être top... Arrivé à 19h15 repartie à 22h30 sans avoir fini de manger, deux serveurs pour une salle pleine un samedi soir c'est juste incompréhensible... Le cuisinier des sushi et clairement dépasser car il et seul et ne peu pas gérer tout une salle c'est dommage car les serveurs font de leurs mieux mais la préparation des commandes froide (maki sushi sachimi) et beaucoup trop longue, pour ce qui et du chaud par contre rien à dire tout et arriver très vite et c'était excellant. Nous avons du recommander trois fois la même choses deux heures d'attente pour arriver au dessert VIDE même la serveuse à rie avec nous et nous a apportez un fruit de la passion que nous avons manger debout, un bon point pour les employé qui on était très compréhensif et serviable avec nous mais nous ne reviendrons pas.
Le 17/07/2023 à 13:02
Super rapport qualité prix, le personnel est hyper sympathique, très très bon
Le 23/06/2023 à 15:17
J’y suis allée durant un service de midi. Toutes les dames s’occupant du service étaient très serviables et aimables. Je ne suis pas d’accord avec les avis précédents, même si je suppose que cela dépend du moment et l’humeur de chacun, mais elles étaient souriantes dans l’ensemble et n’hésitaient pas à nous demander si tout se passait bien à plusieurs reprises. Même si le restaurant était pas mal fréquenté, le temps d’attente était relativement acceptable, contrairement à ce que j’ai pu voir dans d’autres avis. On a été servis deux fois, donc ne vous fiez pas aux avis négatifs car c’est totalement aléatoire, aucun de nos plats n’a été oublié et nous avons bien reçu un second service, après avoir demandé une autre feuille pour repasser commande. Encore une fois, je ne me retrouve pas du tout dans les avis négatifs ! Si vous souhaitez rapporter des restes chez vous après avoir eu les yeux plus gros que le ventre, une portion (assiette) équivaut à 5€. Donc si vous décidez de ramener deux assiettes restantes chez vous on vous fait payer 10€ les deux boîtes en plastique. La cuisine est ok, les sushis sont sûrement trop petits et pas les meilleurs que l’on trouve aux alentours de Metz. Le meilleur est sans nul doute les brochettes. Gros point négatif, les « beignets de poulet » comme on les croise habituellement dans les restaurants japonais sont en fait des nuggets, donc l’image du menu est mensongère. Ce serait à changer. Les desserts sont au buffet du fond et le choix reste est restreint. (perles de coco, nougats, parts de tartes) Le seul point positif est le large choix de glaces.
Le 18/06/2023 à 18:52
Service catastrophique la deuxième commande n'arrive jamais patronne très désagréable !! A fuir
Le 12/06/2023 à 22:57
Nous sommes venu à 3 vers 21h30 ils nous ont accueilli avec le sourire et bienveillance. La patronne est très gentille malgré qu'on soit venu tard. La qualité du riz est bien meilleur que dans de nombreux restaurants, il est léger et vinaigré comme il faut. On a adoré le grand choix de poisson dorade, anguille, maquereau ils étaient tous excellent. On a testé beaucoup de sushi à volonté mais celui ci deviens notre top 1 de la région :) Petit bémol l'organisation pour les commandes est un peu compliqué. Essayer les commandes numériques sur téléphone je pense que sa aidera beaucoup les serveuses et les cuisiniers :)
Le 02/06/2023 à 22:56
La nourriture est bonne , parcontre le service est honteux. les serveurs font exprès de perdre la deuxième commande pour ne pas vous servir afin de vous orienté vers le buffet des desserts infâme. Le personnel est malhonnête sur les commandes. Dommage car si le restaurant jouait le jeux de servir la deuxième commande ,il serait pas mal
Le 30/05/2023 à 09:20
++++ pour la cuisine les commandes sont préparées devant vous, a la demande donc plats /sushis de tres bonne qualité . Le concept est bien a volonté mais avec service à table. C'est Original, et arrangeant pour nous car plus proche, car avant nous allions a la concurrence qui propose le même concept. On peut également acheter a emporter. Buffet des desserts correct avec des fruits frais, pâtisseries et grand choix de parfum de glace. ---- Pas mal d'oublis mais qui ont été rectifiés très rapidement car on l'a signalé de suite. Pour une 1ere ( service du midi en semaine), malgre certains avis, on a eu plutôt bonne impression donc nous y retourneront.
Le 28/05/2023 à 15:11
Repas sans intérêt et une responsable agressive et irrespectueuse lorsqu'on est en désaccord sur la qualité.Moins bien qu'un simple snack.Sans intérêt.
Le 06/05/2023 à 15:18
DANGEREUX !Ne respecte pas la loi d’affichage pour protéger les personnes allergiques comme moi.
Le 30/04/2023 à 10:36
Des produits frais et de très bonne qualité Un personnel accueillant et souriant Je conseille vraiment ce restaurant
Le 24/04/2023 à 14:09
A fuir. Début de repas sympathique, servis rapidement puis plus rien. La suite de notre commande s’est perdue dans les oubliettes. Difficile ensuite de passer une nouvelle commande….là encore une attente interminable, on relance, on redemande, suspense, on nous balance des plats au hasard. 2h à attendre nos plats. On abandonne, frustrés. Un bilan de 2 commandes avec 40% des plats arrivées avec plus ou moins de mal, des serveuses dépassées car nous ne sommes pas les seuls à réclamer nos commandes évaporées. Le pire c’est que le goût n’y ai pas: les sushis, les raviolis vapeurs, les fritures…rien ne rattrape rien. Fade et sans goût. Il y a largement mieux pas bcp plus loin. Le buffet des desserts ? Une blague: moitié vide (oui à force d’attendre nos plats aussi…), peu de choix, 3-4 pâtisseries surgelé et des fruits plus si frais que ça (un peu secos l’ananas). Et on a payé 22€50 par personne pour ça ?!!! Sans excuses ni remises pour l’attente et les plats manquants. Plus jamais !!
Le 24/04/2023 à 14:08
A banir, patronne très désagréable. Temps t'attende exagéré arrivée 12h30, 14hrs 15 quasi rien reçu et plein de manquant. On le dit mais rien de change. Serveuses très embarrassées.
Le 22/04/2023 à 14:09
Toujours un delice !
Le 18/04/2023 à 13:08
Gérante à fuir ...repas de chaîne.... sans saveur... ne vaut pas le déplacement... cher pour ce que l'on vous sert.
Le 15/04/2023 à 21:37
Service déplorable Nous sommes arrivés à 19h30, au début, service des entrées rapide et efficace puis a partir de 20h, plus rien, c'est inadmissible. Nous commandons vers 20h10 puis vers 20h45, toujours rien. On se plaint alors a la serveuse qui nous demande de réécrire la commande sur une feuille. Puis le temps passe, vers 21h20, miracle, notre commande arrive. Résultat : 1h10 d'attente sans rien avoir. A noté que l'on sait plusieurs fois plaint a la gérante qui ne prend même pas le temps de nous écouter et part sans écouter ce qu'on lui dit. On espère que cela sera pris en compte. Un grand merci aux deux plus jeunes serveurs qui ont fait de leur mieux pour combler l'attente. Cependant la nourriture reste très bonne.
Le 07/04/2023 à 14:02
La nourriture est sans intérêt. Une jeune serveuse agréable et je suppose la responsable anti commerciale à la limite agressive J'étais avec mon enfant 1O ans tout juste et je ne lui ai pas pris de menu à volonté car il n'aimait pas assez de chose pour lui prendre le menu à volonté alors je lui ai pris un bol de riz nature et deux brochettes de poulet à la carte mais il n'a pas aimé les brochettes donc pour qu'il découvre les shushis je lui est fait gouter un sushi de mon menu à volonté et la responsable m'a fait la réflexion de ne pas partager et s'il voulait goûter un sushi il fallait lui prendre un menu à volonté complet 22€ cher le sushi.....Pour les desserts...peu appétissants et choix très restreint... Une fois pas deux
Le 26/03/2023 à 20:54
Franchement c est bon. Service à table donc bien chaud et belle présentation pour le sashimi sushis... Le buffet : se sont les desserts : ça va ... Sans plus.... Le restaurant est propre ainsi que les WC. .
Le 24/03/2023 à 16:53
Très bon restaurant japonais, les plats sont préparés à la commande avec des produits très frais. J’ai beaucoup apprécié le principe du buffet à volonté car il permet de déguster une grande variété de plats pour un rapport qualité prix très intéressant. Je recommande sans hésiter cette adresse.
Le 21/03/2023 à 22:49
Je tiens à préciser que mon avis est surtout négatif vis à vis de la patronne et du chef 'sushi’ car la qualité de la nourriture est bonne. Nous arrivons avec une table de 4 et lors de notre 2 commande 2 fois la feuille de commande est perdu par leurs faute donc nous avons attendu 30 minute pour une 1re salve de plats, Pour notre 2eme commande dans les alentours de 22h nous commande beaucoup de saumons Et seulement après 30 minute d’attente le chef viens nous indiquer que il n’avais plus de saumon il ne nous laisse bien sûr pas lui parler et repart directement dans sa cuisine. Nous décidons d’appeler la patronne et elle se met à rire et à dire que elle ne peux rien faire. Donc en 2h30 de repas, nous n’avons presque rien manger et surtout le manque de professionnalisme de la patronne est totalement abuser. Bien sûr aucun geste commercial n’as était effectuer 104€ pour 4 personnes. Je ne reviendrai plus dans cette établissement. A éviter malgré la bonne qualité de nourritures.
Le 21/03/2023 à 18:55
La nourriture est délicieuse et l'atout est la possibilité de pouvoir être servis autant de fois que souhaité. Le bémol est vraiment l'accueil de la patronne et du cuisinier ainsi que le service. La service était vraiment sympa et semblait dépitée de la situation. Nous avons dû recommander et encore sans conviction au final d'avoir eu tout ce que l'on voulait. On comprend rien aux explications de la patronne qui derrière son sourire forcé et vraiment agacée.
Le 19/03/2023 à 21:13
Une étoile pour ce restaurant a volonté ou le service es médiocre, on es obligé de rappeler a plusieurs reprise ce qu'on commande, il ne respecte pas leur carte et oublié beaucoup de chose sur les commandes passer. Je déconseille ce restaurant sushi a volonté Il devrais être plus respectueux avec les clients LA STREET 17
Le 17/03/2023 à 21:57
Sushi correct, personnel apathique, temps d’attente entre chaque commande trop élevé pour un service à volonté. Je recommande si vous êtes du coin
Le 07/03/2023 à 14:29
On a plus attendu que manger, la moitié des commandes n'a pas était servie
Le 07/03/2023 à 14:09
2h d’attente, beaucoup de chose manquante à chaque commande , on a passer plus de temps à attendre qu’à manger
Le 07/03/2023 à 14:03
Beaucoup de temps à venir pour ne meme pas avoir la moitié des plats et 0 geste commercial. Je déconseille.
Le 02/03/2023 à 13:28
Pas mauvais, mais pour le midi ce qui était mon cas je déconseille si vous êtes pressé. Service beaucoup trop lent et désorganisé (salade après les brochettes, pas de vapeur dispo, obligé d’attendre 45 min) au final 1h30 pour manger seul avec une commande direct heureusement je n’ai pas recommandé. En plus le restaurant était loin d’être rempli j’imagine si le restaurant était complet …
Le 20/02/2023 à 21:29
Toujours aussi bon ! On sent que tout est cuisiné à la minute. Le chaud comme le froid sont de qualité. On ne s'en lasse pas .
Le 14/02/2023 à 20:14
La nourriture est délicieuse, le service agréable mais ne venez pas un jour de fête (saint Valentin pour ma part) car le service ne suit pas du tout. Expérience gâchée. Dommage
Le 06/02/2023 à 10:31
immangeable🤮, 21€50 par personne pour ne rien manger au final.. , service très long, employeurs énervés je me sentais très mal à l'aise
Le 05/02/2023 à 17:48
Très déçue La moitié des plats n’est pas arrivé, et de plus photos sur la carte vraiment pas contractuelles ….. Pas assez de feuilles pour passer commande …. Je demande une carafe d’eau pour 7 personnes et on me donne une carafe de 50cl …… ppffff De plus, plus de desserts car ils ont remballé vers 21h45 donc super mise à part de la glace Franchement déçue …. Et après la facture encore mieux Je ne suis pas près du remettre les pieds … car l’attente est trop longue et surtout si vous voulez perdre de l’argent ……
Le 02/02/2023 à 13:43
Tout est bon mais au niveau du service zéro, le personnel désagréable... il ne faut pas leur dire qu'ils ont oublié quelque chose vous vous faites remballer ! Bref je n'y viendrai plus
Le 19/01/2023 à 20:52
Tellement déçue, j'aimais y aller régulièrement, mais le témoignage des personnes qui ont trouvé des touffes de poils dans la nourriture m'ont choquée. Il est vrai que la patronne est spéciale, elle m'a hurlé dessus un soir, devant tout le monde, parce qu'elle trouvait que mon 4 n'était pas assez bien écrit !!!! Au lieu de venir demander gentiment.... Wouahhh... J'y étais retournée malgré ça, mais les témoignages sur la qualité qui se dégrade ont fini par me convaincre. Et il est vrai que pour avoir un sourire de certains c'est compliqué. Quel dommage.
Le 13/01/2023 à 20:52
Tu risques d'attendre 1h sans que personne ne te parle. Ça m'est arrivé 2 fois.
Le 07/01/2023 à 22:21
Très bon et service agréable, je recommande
Le 07/01/2023 à 21:49
Du grand n'importe quoi du début à la fin, commande oubliée puis feuille perdue, nourriture infâme (beignet de poulet croustillant=nuggets du mcdo). 2h d'attente pour 3 assiettes aux portions ridicules jetées à la tête, et à peine du dessert (pas rechargé, bacs de glace mélangés, sales) pas un regard, service aussi minable que le reste. j'étais mieux servie à la cantine au lycée.
Le 07/01/2023 à 21:43
Expérience très désagréable. La gérante est hautaine, condescendante et irrespectueuse avec les clients. Elle nous a disputé comme des enfants parce qu’on lui a signalé la lenteur du service. Nous étions 4 et avons dû passer 5 bons de commande pour avoir ce que nous avions commandé sur le 1er. Les commandes sont arrivées à chaque fois incomplètes et on nous a reproché de trop commandé. Le chaud a bien été servi, mais nous n’avons presque pas vu la couleur des sushis. Aucun geste commercial n’a été fait après avoir attendu plus de 2h pour manger 2 malheureuses assiettes
Le 07/01/2023 à 21:40
Accueil, service et personnel plus que désagréable, impolis et inadaptés au service. Patronne hautaine et irrespectueuse. De nombreuses commandes jamais reçues. Lorsque nous demandons nos assiettes, on nous répond « vous avez déjà eu beaucoup de service ». Lorsque nous expliquons que certaines commandes sont attendues depuis 2h, la patronne nous reprend et nous explique que ça ne fait pas deux heures. La patronne crie et se moque littéralement des remarques. A la fin du repas, la patronne demande si tout s’est bien passé et suite à notre mauvais retour, nous regarde avec un grand sourire et bous indique le prix à payer, sans remise ou geste commercial bien sûr. Bien dommage car une cuisine de qualité, mais malheureusement, face à un comportement pareil des employés, de la patronne surtout, nous ne reviendrons pas.
Le 07/01/2023 à 10:10
Bon mais long, très long, très très long.... Avec en plus un serveur en mode pilote de planeur. Un organisation nulle. A 22h un vendredi, plus un seul dessert ! La seule réponse de la gérante : les clients ont trop mangé ce soir. Par contre jai payé plein pot pour une mandarine en dessert. Dommage car ça pourrait être bien mais il faut s'en donner les moyens. Ça sera sans moi.
Le 06/01/2023 à 22:27
Pour une première fois, très déçue, il faut noter sur un papier ce que l'on veut... Mais c'est long et il manque des choses et les photos ne ressemblent pas toujours Nous avons recommandé plusieurs fois et il manquait encore des numéros. Vers 21h40 on passe au dessert... Et là il ne restait quasiment plus rien, heureusement encore quelques boules coco et plein de pots de glace vides... Au moment de payer il faut connaître votre table. Et je trouvais pas très sympa qu'ils parlent super fort devant nous sans qu'on puisse comprendre, avec l'impression qu'ils étaient de mauvaise humeur. Bref première et dernière fois pour nous.
Le 05/01/2023 à 21:51
Restaurant déplorable ! En mangeant des nems j'ai découvert dedans une touffe de poils ou une queue d'animal, la patronne n'a pas fait d'excuses ou de geste commercial, un contrôle sanitaire ne serait pas de trop! Ce n'est pas nous qui les faisons m'a t-elle dit ! Pour ma part je boycotte ce restaurant et vous conseille d'en faire autant, regardez les photos! C'est inadmissible, quelle honte!
Le 02/01/2023 à 22:06
Bon concept de service à table, et les serveurs j’insiste sont très très aimable et gentils je recommande
Le 01/01/2023 à 18:01
Service lent et gérante désagréable. Nous n'avons pas pu manger à notre faim dans ces conditions. Il faut repenser la prise de commande du service à volonté.
Le 30/12/2022 à 21:58
Plats très bons mais service déplorable. Nous avions été surprises de ne recevoir que la moitié de notre commande, l'attente était très longue donc nous avons interrogé gentiment la serveuse sur ce point. Elle s'est permise de hausser le ton en nous disant que nous n'avions pas écrit assez gros sur le papier. La bienséance aurait été de prévenir d'emblée si l'écriture n'était pas assez claire au lieu de choisir de ne pas délivrer les plats. De plus si ils ne savent pas déchiffrer certaines écritures, rien ne les empêche de prendre les commandes à l'oral. Bref, grosse remise en question à faire dans l'organisation du service. Nous avons donc fini nos plats et quitté le restaurant rapidement sans prendre de dessert, l'appétit coupé par cet agissement inadmissible. C'est vraiment dommage car la qualité est là mais ce genre de comportement est rédhibitoire.
Le 30/12/2022 à 14:36
Nous venons régulièrement chez feel sushi pour la nourriture et le système mis en place. Visite hier et grosse déception. Les quantités sont réduites mais surtout 3 erreurs sur nos 3 commandes et quand on le fait remarquer, on se fait limite disputer.... Des choses qui ne sont jamais arrivées, d'autres qui ont été remplacées... Nous ne reviendrons plus..
Le 25/12/2022 à 20:04
Très mauvaise expérience. Personnel pas agréable du tout et temps d'attente beaucoup trop long
Le 21/12/2022 à 11:07
Très mauvaise expérience, nous avons fait un repas entre collègues où nous n'avons jamais eu les plats demandés. La gérante a été, par dessus-ça, très désagréable avec nous. Seule une serveuse a été agréable (la plus jeune qui était débordée par la situation).
Le 20/12/2022 à 14:09
Cuisine assez bonne mais service déplorable. 1h pour avoir moins de la moitié de la commande à une table de 5 personnes. Besoin de recommencer la commande pour avoir ce qu'il manquait lors de la première commande. C'est honteux je n'ai jamais été servi de cette façon. La seule réponse de la serveuse quand on se plaint du temps d'attente et de la commande incomplète est on est pas des robots. Quand on ne veut pas faire de la restauration on s'abstient.
Le 20/12/2022 à 13:44
Après être arrivés, nous avons commandé et pour une simple commande de quelques sushis, des soupes et quelques brochettes, nous avons eu une attente considérable avec en plus des serveurs très peu polis qui ne vous écoutent qu'une fois sur 10. En gros le système de menu à volonté ne sert à rien
Le 20/12/2022 à 13:44
Dommage....les plats sont bons...mais le service est très très lent...du coup la notion de à volonte est un peu faussée...car il faudrait une journée entière pour être bien rempli...
Le 20/12/2022 à 13:34
Délai d'attente trop long, du coup le côté à volonté est totalement fictif à moins que vous ayez une demi-journée de RTT à perdre....
Le 12/12/2022 à 08:16
Formule à volonté servis à table beaucoup de choix très bon.
Le 01/12/2022 à 22:41
Nous sommes partis manger dans ce restaurant plusieurs fois sans problème mais aujourd’hui (1/12/22) nous sommes retournés manger, on a trouvé une grosse bête noire frit dans notre assiette de temporas et des petites bêtes dans la salade décorative servie avec les nems. La serveuse s’excuse plusieurs fois et nous a offert du coca qui sera facturé en fin de compte. On a payé l’addition malgré tout dans la totalité et la serveuse nous a offert deux boissons tropico. On ne retournera plus de sitôt dans ce restaurant ni dans un autre restaurant à volonté.
Le 29/11/2022 à 09:58
C’est bon et en plus ceux qui travaillent sont gentils et la nourriture arrive vite. Ça mérite 5 étoiles parce que y’a des fraises au dessert
Le 20/11/2022 à 17:54
Pour y être aller une première fois je n'ai pas aimé du tout nous avons commander tout est arriver en portion restreinte nous avions commande des ravioles vapeur jamais reçu on nous annonce a la fin que yen a plus mais entre temps personne est venu nous voir pour nous prévenir . Le cocktail a pas l'air fait maison c est plus un mélange de jus commerciale mélanger . Les dessert était vide je n'aime pas du tout le concept qui est cher pour ce que c'est .seule chose que j'ai adoré c les samoussa un délice mais pour le reste j'ai pas été ravie du tout dommage .
Le 06/11/2022 à 08:59
Pas de carafe d'eau à disposition. Serveuse est très désagréable. La prochaine fois, j'irai ailleurs.
Le 01/11/2022 à 09:12
Pour les amateurs de A volonte mais service à table , bien mieux . Bons makis sushis , yakitori. Un petit bémol sur les desserts , mais ce n est pas ce que l on vient chercher chez un resto japonais.
Le 31/10/2022 à 18:33
On a commandé des plats qu'on attends toujours Plus de desserts à 13h30 Service long Tables pas débarrassées, collantes et sales Accueil désagréable J'ai vraiment été très déçu
Le 31/10/2022 à 13:55
Beaucoup trop d'attente, système de service pas du tout optimiser, nous n'avons jamais vue la couleur des sushis a part sur la carte ...
Le 29/10/2022 à 22:24
Nous sommes arrivés pour le service du midi, la patronne s’est montrée hautaine et irrespectueuse. Celle-ci se permet de nous reprendre et de nous disputer tel des enfants de moins de 10 ans malgré notre âge avancé car celle-ci souhaite que l’on blinde nos bons de commande alors que ceux-ci étaient déjà bien remplis. A mon souvenir, nous restons les clients, nous restons donc maître de ce que nous souhaitons manger parmi les choix proposés. Aucune raison ne justifie de se faire crier dessus en plein restaurant.
Le 25/10/2022 à 13:06
Franchement, je trouve que ce restaurant est parfait : -La nourriture y est exellente. -Le personnel est très accueillant. -Ce n'est pas cher du tout. Bref, ce restaurant est super, je recommande au amateurs de nourriture japonaise.
Le 18/10/2022 à 23:29
J'ai découvert le restaurant grâce à mes enfants. Nous avons été en semaine, un soir. C'est très bon et j'adore le système du buffet mais servit à table avez des numéros. La déco est jolie, les serveurs sont aux petits soins et c'est délicieux. WC propre, parking a l'avant du resto non payant. Je recommande vivement
Le 15/10/2022 à 20:49
J'ai été ravi de retrouver un restaurant du genre de Feel Sushi, qui propose des tournées de produits fraîchement préparés à volonté. La qualité est au rendez-vous que ce soit sur les produits ou le service et j'ai passé un très bon moment.
Le 08/10/2022 à 20:29
Très bon restaurant, produits de qualité, service un peu aléatoire mais du coup on a goûté à des plats que nous n'avions pas commandés, mais c'est cool....
Le 04/10/2022 à 21:23
Les sushis sont préparés à la demande donc bien frais. Service aimable et chaleureux
Le 24/09/2022 à 21:27
A éviter, justement à cause de ce système de service à table à volonté !!!! Catastrophe ! Un samedi soir, le restaurant est quasi plein et....1 serveuse....qui ne comprend pas bien le français et parle encore moins bien ! Elle tutoie les clients.... on était 7 à attendre l entrée pendant presque 1h, qui est arrivée incomplet ...la soupe presque au dessert. C est à volonté, mais pour commander un plat qui prend un peu de temps, désolée, c'est long, on a pas le temps de préparer ! Service catastrophique!!!
Le 18/09/2022 à 14:29
Les produits et plats sont très bon, formule à volonté avec beaucoup de choix et le service est a table. Buffet dessert simple. Par contre beaucoup d'erreur dans la prise de commande, beaucoup d'attente entre les commandes, et produits manquant sans avertir les clients. Le personnel est sympathique et essaie tant bien que mal d'assurer le service.
Le 29/08/2022 à 14:20
Les meilleurs sushis ! Le personnel est très serviable et que ce soit à volonté ou à la carte on attend pas très longtemps (je vous conseille tout de même la formule à volonté car les choix sont fous 😂) Nous reviendrons avec grand plaisir !
Le 21/08/2022 à 12:57
Super restaurant à volonté. Le meilleur que j’ai pu faire à Metz ! Très bonne qualité des produits, je vous recommande
Le 21/08/2022 à 12:55
Restaurant incroyable. Les sushis y sont très qualitatifs en comparaison à d’autres restaurants proposant des formules à volonté ! Client régulier, nous vous recommandons cette enseigne !
Le 14/08/2022 à 23:44
Très bon accueil mais il manquait quelques plats à notre commande.
Le 02/08/2022 à 18:59
Très bien mangé Service trop long entre les plats et les pâtes servies quand nous avons fini les plats....dommage😏 Desserts classique des buffets asiatique
Le 01/08/2022 à 08:24
Première fois dans ce restaurant ! Tout était parfait ! Les sushis fait sur commande, service à table impeccable, serveuse très aimable ! Nous reviendrons c'est sûr !
Le 29/07/2022 à 21:33
Attente très longue, les plats n'arrivent pas où se ne sont pas les bons. Service anarchique. Personnel qui ne comprend pas où très peu le français. Buffet des desserts sans choix et sans saveur meme les fruits n'ont pas de goût.bref c est la cata.
Le 06/07/2022 à 03:44
J’ai mangé pour la première fois dans ce restaurant avec des amis, c’était un accueil très chaleureux, avec des personnels à l’écoute et très réactifs. Les sushis, les desserts étaient très bon. Je recommande les yeux fermés.
Le 02/07/2022 à 21:15
Excellent un des meilleures de la région. Un point à revoir le nombre de serveurs service un peu long sinon rien à dire.
Le 22/06/2022 à 21:02
Service souriant et aimable, sushis préparés à la commande et à volonté, super frais et très bon !
Le 03/06/2022 à 22:25
J’ai attendu 50 min pour recevoir l’une de mes 2 commandes qui ne sont jamais arrivé. Mes amies ont eux aussi jamais reçu leurs commande. Tous ça pour payer 20€ par tête dans le vide
Le 27/05/2022 à 00:12
Trop d'attente.. Nous étions 2.. Nous avons mangé en décalé.. Et c'était pratiquement froid.. Buffet des desserts. . Vide.. Il me semble qu'il faudrait recharger, même le soir.. C'est à volonté... Lorsque je l'ai dit en caisse, elle m'a rit au nez.. Même pas d'excuses.. Inadmissible
Le 26/05/2022 à 21:47
Commandes pas complètes , il faut redemander au serveur les manquent , je pense que quand le restaurant est vraiment complet c’est une grosse panique à bord , soit ils manquent des plats soit ils manquent des pièces (x3 et pas x4) Sinon dans l’ensemble cela reste bon
Le 23/04/2022 à 22:39
Les commandes n'arrivent pas complètes et une bonne demie heure avant la fin du service pas moyen de commander des maki et autre sushi Malgré cela les plats proposés sont de bonne qualités
Le 14/04/2022 à 22:20
J'ai un peu du mal à comprendre les avis. Rien n'était bon. Sec, préparé à l'avance, fade... Heureusement que c'est pas cher mais on comprend pourquoi. La palme au buffet dessert avec les boules coco totalement sèches, la glace métro, les fruits sans goût... Sans compter qu'à 3 on vous apporte une part de gingembre et de wasabi et le serveur vous l'embarque sans demander dès qu'une assiette est vide. On a fini par partir en espérant simplement ne pas être malade vu la qualité médiocre de ce qu'on a mangé
Le 07/04/2022 à 12:03
Toujours bien reçu chez Feel sushi, nous y allons souvent mon compagnon et moi, c’est toujours délicieux on se régale à chacun de nos passages ! On adore, et en plus là décoration est sympa !
Le 01/04/2022 à 21:45
Les prix ont augmenté, désormais 14€ le menu du midi en semaine Pour le prix le buffet est décevant, les sushis manquent de viande Décevant
Le 18/03/2022 à 11:21
Nous sommes arrivés seulement à deux j'ai eu plus l'impression de déranger la responsable qu'autre chose ! Elle nous regarde à peine et la seule fois qu'elle s'est permise de nous parler c'était pour nous engueuler car nos bons de commande ne sont pas assez remplis, nous devons à chaque fois commander toute la carte ou c'est simplement parce-que vous avez la flemme de travailler ? Je n'y remettrais plus jamais les pieds, très désagréable j'en ai un souvenir très amer, elle nous a coupé l'appétit très rapidement, et entre chaque commande donc seulement DEUX il y a plus de 40 minutes d'attentes !!
Le 17/03/2022 à 04:10
Je mets une étoile car je ne peux pas mettre 0, j’espère vraiment que cette serveuse ou responsable est une blague ! Elle se permet d’engueuler les clients qui ne remplisse pas assez les bons !! Madame ! Nous payons pour manger !! Si nous voulons manger seulement 6 PLATS ! Nous le ferons et nous paierons !! Si votre métier ne vous plaît pas changer le nous n’avons pas à supporter vos saut d’humeur dès qu’il y a un peu de monde !! Je parlerais de vous autour de moi vous pouvez en être sur !
Le 15/03/2022 à 16:43
Un restaurant valeur sûre ! Le concept menu à volonté est top! On mange largement à sa faim et c'est très bon! Je recommande.
Le 14/03/2022 à 21:39
Plusieurs plats commandé jamais arrivé,serveur désagréable limite à jeté le bon de commande sur la table,et on ose dire pas sa faute beaucoup de monde ce soir on est débordé. Je n'y mettrais plus un.pied on assume et on doit rester professionnelle. Le client n'a pas à subir
Le 13/03/2022 à 20:16
Notre nouvelle cantine depuis son ouverture, plats de qualité, service agréable et raport qualité prix imbattable ! Allez y sans hésiter. À très bientôt !!
Le 13/03/2022 à 08:06
Découverte de ce restaurant asiatique qui offre un concept nouveau : Quantité à volonté mais pas sous forme de buffet mais que l'on commande au préalable et on vous sert à table. Beaucoup de choix dans les plats. Le buffet est quant à lui sous forme de buffet . Les nouilles sont arrivées un peu froide . Le personnel est très aimable , accueillant et attentionné envers le client. Le cadre est soigné. Dès qu'il y a beaucoup de monde , comme dans beaucoup de restaurants , c'est très bruyant .Le rapport qualité/prix est très correct , il est à 19,50€ le soir le WE. Je recommande de venir à l'ouverture car ensuite il y beaucoup de monde et cela se bouscule au niveau du service et des commandes. Établissement à recommander.
Le 13/03/2022 à 01:04
SERVICE DÉPLORABLE !! La responsable se permet de nous parler mal car nous avons mis SEULEMENT 8 articles sur le bon de commande alors que ça faisais exactement UNE HEURE que nous attendions notre première commande !! Elle nous à littéralement couper l’appétit alors que nous avions rien mangé ! PAS DE MERCI PAS DE BONJOUR PAS D’AUREVOIR PLUS JAMAIS J´Y METS LES PIEDS ET JE LE FERAIS SAVOIR À MES PROCHES
Le 12/03/2022 à 12:18
J’adore ce restaurant japonais qui propose des produits de qualité et à prix raisonnable. Mention spéciale pour les sushis qui sont délicieux ! Enfin, merci de nous avoir préparé du saumon braisé alors que ce plat n’est normalement proposé que le soir. Je recommande fortement.
Le 26/02/2022 à 23:36
Points positifs : Équipe agréable pour ceux au comptoir et en cuisine. Nourriture délicieuse ,rien à y redire. Points négatifs: -serveuse désagréable qui ne s'arrête pas aux tables,obligé de faire pleins de signes ,et elle ne peut pas laisse une feuille avant de débarasser.... Et finalement ne repasse jamais. Obligé d'aller au comptoir pour demander une feuille de commande et une carafe d'eau. Honnêtement je pense même que c'est stratégique afin de forcer les clients à faire moins de commande finalement. 30min d'attente pour passer la commande à chaque fois. - Des oublis en fin de service concernant des plats commandés. - il manque des précisions sur la carte (comme les grillade où la viande est grillée avec une sauce un peu piquante,pas cool quand on la commande pour un enfant) -pas de contrôle du pass sanitaire Je pense que le restaurant a énormément de potentiel mais devrait tenir comptes des retours. À son ouverture ce restaurant était notre favoris et aujourd'hui il redescend clairement dans notre estime.
Le 26/02/2022 à 21:31
Il ne faut pas avoir faim!! Moi qui suis pas une grosse mangeuse je reste sur ma faim. Les plats arrivent tous en même temps, la viande en premier et les entrées à la fin!! Les desserts ... rien des glaces à gogo en plein hiver et des salades de fruits où 3 minis tranches d ananas se battent . Non , je ne recommande pas du tout. Vraiment déçue.
Le 25/02/2022 à 21:59
Arrivés à 20h30 un vendredi soir, il nous a fallu attendre plus de 20 min pour obtenir un bon de commande. Repartis à 22h30 en ayant pu commander seulement 2 fois (un peu juste pour un restaurant à volonté). Les autres tables enchaînent les commandes tandis que nous sommes laissés sans service. Dommage car les plats servis sont de bonne qualité.
Le 25/02/2022 à 21:55
Service d’une lenteur effroyable, lent pour avoir des tickets de commande, lent pour la prise de commande, voir lent pour avoir la commande après. Plats servis de façon asynchrone, on a mangé l’un après l’autre tout au long de la soirée. Des tables qui enchaînent et d’autres laissées à l’abandon. Dommage pour le service, sinon content des plats en eux mêmes.
Le 19/02/2022 à 18:16
Très large choix de plats, servis à table rapidement et avec le sourire. Pour le dessert, fruits frais préparés, macarons, mille-feuille et autres douceurs, le tout à volonté et dans un cadre lumineux et confortable. Une carte des boissons bien fournie. Le tout pour moins de 20€, c’est une très belle surprise pour un déjeuner réussi ! Petite précision pour gérer son temps : comme dans tous les restaurants, le service est beaucoup plus rapide en début de service... Merci à toute l’équipe
Le 14/02/2022 à 11:20
Pas mal de choix à la carte pour des sushis, makis,... Proposés à volonté. Prix de la formule à volonté est abordable et c'est délicieux.
Le 13/02/2022 à 22:27
Super bonne idée le service à table à volonté. De ce fait les plats servis sont bien chaud.
Le 13/02/2022 à 01:38
Le top dans la zac ! Très bon rapport qualité-prix.commande à la demande .sushis de qualité .service agréable tout comme le cadre
Le 11/02/2022 à 11:54
Nous y allons régulièrement, c'est un resto japonais / chinois à volonté de bonne qualité, l'accueil est dans l'ensemble sympathique, le service est rapide, le rapport qualité prix est très correct, je recommande !
Le 31/01/2022 à 11:37
Points positifs : ✅ - Belle décoration - Propreté Points négatifs : ❌ - temps d’attente : arrivée à 20h15 un samedi soir pour une fermeture prévue a 22h30, pour un restaurant à volonté nous avons attendu plus de 45 min pour compléter une commande. Cette dernière n’est finalement pas arrivée, nous avons dû en refaire une autre, qui a tardé à arriver, nous avons décider de payer puis de partir. - disponibilité des plats : malgré notre commande, certains plats n’arrivent jamais. Après questions après 45 min d’attente, on nous apprend qu’il il est un peu tard, donc certains plats ne sont plus servis, dommage pour un samedi soir. - équipes : malgré nos solicitations, les serveurs sont passés à de nombreuses reprises sans venir nous voir, à se demander si cela était fait exprès. - pass sanitaire: les pass n’ont pas été vérifiés - sauces : pas de sauces sur les tables, nous avons du en récupérer sur d’autres tables - assiettes : pas d’assiettes sur notre table, obligé d’attendre un moment afin d’en avoir Très déçu puisque c’était un restaurant où nous avions l’habitude de venir.
Le 26/01/2022 à 16:42
J'ai dû insister pour manger à la carte et non à volonté (je connais les capacités de mon estomac). Ne surtout pas émettre de changement dans la commande (comme par exemple ajouter des beignets de calamars et des tempuras crevettes) vous risquez de les perturber. Aussi, si vous passez commande, pensez à répéter plusieurs fois sinon la serveuse oubliera de vous servir (un sirop à la fraise par exemple qui aurait pu ne jamais arriver si je ne l'avais pas réinterpellée). C'est dommage d'accueillir des clients lorsque la quantité de personnels manque. Quant à la réalisation des plats, très peu de saumon pour beaucoup de riz. Encore dommage. Je n'y reviendrai plus.
Le 17/01/2022 à 14:44
Sans hésiter le meilleur restaurant japonais du coin : la préparation minute fait que tout ce qui est servi est frais, le service à volonté fait que vous pouvez manger à votre faim (bien mieux que ces buffet à volonté où tout traîne depuis des heures). Tout est vraiment délicieux ! Les lieux, notamment les toilettes, sont toujours très propres. Juste un petit effort est à réaliser sur les dessert (peu cohérents avec le contexte, pourquoi servir de la tarte aux framboises dans un restaurant japonais? et qui sont industriels). Sinon, parfait.
Le 09/01/2022 à 17:14
Catastrophique, 40-50minutes d'attente entre chaque commande, des ratés sur chaque commande, moi et ma conjointe n'avons même pas pris de dessert (surtout qu'il n'y en avait plus) et avons préféré partir :)
Le 08/01/2022 à 21:03
Très bon rapport qualité prix mais il faur y aller en semaine pour ne pas avoir a attendre trop longtemps
Le 07/01/2022 à 20:30
Personnel agréable, plats excellents, juste service un peu lent entre chaque plats. Je recommande fortement
Le 06/01/2022 à 17:06
Bon restaurant à volonté, cadre sympathique et personnel agréable Service plutôt rapide, plus lent quand il y a du monde car préparé minute
Le 02/12/2021 à 12:45
Belle découverte, service à table agréable on mange au fur et à mesure le poisson est très frais saumon et thon super fin et tendre. Du choix en chaud et froid. J'y retournais pour le soir voir ce qu'il y a de plus
Le 28/11/2021 à 19:23
Franchement il y a de meilleurs japonais a volonté au même prix a Metz... Entrées toutes décongelées et sans goûts, sushi acceptables à tester (+1 au sushi anguille) et desserts sympa (macarons). Beaucoup d'erreur de commande (plats qui n'arrivent jamais ou pendant le dessert XD)
Le 25/11/2021 à 06:59
Très bons produits, cela devient très rare ! Merci de nous avoir régalé a un prix si peu élevé !il y en a aussi pour les amateurs chinois !
Le 13/11/2021 à 23:26
Pour une première fois restaurant à fuir Et le comble dans tout ça j'ai retrouvé un cheveu dans mon assiette de pâtes..!!!
Le 06/11/2021 à 17:52
C'est plutôt bon, mais malheureusement beaucoup d'erreurs dans les commandes, et beaucoup d'oubli aussi. J'ai du réclamer deux fois ce qu'on ne m'avait pas apporté, et quand on m'a finalement apporté mon plat ça n'était pas le bon. Un peu mitigée car j'ai aimé la nourriture mais pas le service.
Le 06/11/2021 à 12:54
Essai suite à recommandation, mais pas concluant du tout... Pas de pass sanitaire demandé, installés à une table très collante donc on évite de toucher. Vient ensuite une longue période d attente sans proposition d aperitif ou autre... après réclamation on prend notre commande que nous avons pris soin de noter sur le petit carnet, et là commence un défilé de plats plus ou moins justes sans compter ceux qui ne sont jamais arrivés... Le comble c est que vous n avez même pas d assiette pour manger devant vous... 1ere et dernière experience
Le 30/10/2021 à 14:43
Tout d'abord nous sommes rentrées dans le restaurant et pas de demande de pass sanitaire, ont a demandées à deux reprises nos cocktails et services très long ont été très peu dans la salle. Le serveur nous amené des plats en retard. Franchement je ne recommande pas ce restaurant.
Le 29/10/2021 à 16:20
Feel sushi propose un service à table et à volonté, ce qui change du service au buffet habituel. D'ailleurs, vous ne trouvez pas ici de frites et nuggets comme dans certains buffet à volonté fourre-tout. Que ce soit les entrées, les accompagnements, les sushis, les makis et les brochettes,... Tout est bon et de qualité. De plus, les sushis sont bien garnis, vous ne mangerez pas uniquement du riz. Petit bémol sur les desserts qui restent classiques (service au buffet d'ailleurs, dommage!).
Le 10/10/2021 à 23:17
Première visite, personnel et prix sympas, bel assortiment de préparations servies à volonté, les plats chauds sont servis très chauds! Décor original ! Je recommande vivement :-)
Le 01/10/2021 à 10:26
Pour commander son menu tout ce passe à table avec une feuille pour y noter vos choix de menus... Trop fastidieux....,mais les desserts vous pouvez y acceder à volonté... trop d'attente, salle bruyante.. Nourriture de même qualité que les autres restaurants asiatiques proposés dans cette zone
Le 25/09/2021 à 20:11
Qualité déplorable ! Pour un restaurant à volonté, on a mis à peu près 45 minutes pour se faire préparer 3 plats! Là serveuse nous snobe clairement et nous demande d’attendre pour une simple boisson….. 15 minutes. Le poulet semble reconstitué et de couleur rose??? Les sushis sont bons, le bœuf est pas mal pour la 1ère bouchée, moins bonne pour la 2eme et une envie soudaine de vomir pour la 3ème bouchée. Heureusement que les toilettes sont de bonnes qualités elles ! Je ne reviendrai plus jamais. Ah et j’oubliais ! Pas de couvert sur la table en arrivant, on a du en demander et ils ont finalement pris les couverts d’une autre table parce qu’ils n’en ont pas assez. Restaurant à fuir d’urgence !!!!!!!!!!!!!!
Le 23/09/2021 à 13:46
Expérience décevante... 3h d'attente pour quelques sushis c'est inadmissible ! Nous avions commandé des cocktails pour l'apéro; que l'on nous a apporté à la fin du repas ! Le à volonté a perdu son sens étant donné l'attente pour qu'on nous serve, nous n'avions pas envie de rester 2h de plus ... Bref, vous trouverez bien mieux que ce restau aux altentours
Le 18/09/2021 à 21:55
Longue attente avant d'être installés en salle, comme ignorés, puis une fois que nous étions enfin installés nous avons attendu 30 minutes sans que personne ne vienne nous voir. Nous sommes donc partis. Très déçus
Le 12/09/2021 à 19:18
Restaurant à volonté. Le service est agréable et de qualité. Les produits sont frais et ils sont réalisés à la minute. A refaire.
Le 27/08/2021 à 12:36
A ce jours c'est un restaurant lumineux les plats sont excellent le service est rapide plat copieux ravis de cet découverte
Le 23/08/2021 à 22:38
Jolie restaurant à taille humaine, de plus la qualité des produits et très satisfaisante , il ne s’agit pas d’un buffet mais d’un service à table à volonté, seul les desserts sont en buffet, tarif correct, services courtois et bienveillant. Les sushis sont très bon. Mais attention ils ne demandes pas le Pass-Sanitaire bizarrement, j’ai pas compris pourquoi compte tenu de l’actualité et de l’obligation de le demander.
Le 22/08/2021 à 22:06
Une excellente surprise dans cette zone rempli de chaines. Accueil avec le sourire, service rapide, sushi et plat de très bonne qualité, les serveurs sont très gentils, tout était parfait.
Le 18/08/2021 à 20:25
C’est l’un des meilleurs restaurants à volonté que j’ai pu visité jusqu’à maintenant. Généralement, vous vous levez dès que vous souhaitez vous servir mais ici, c’est le personnel qui vous ramène tout ce que vous désirez ! Les doses qu’ils vous servent sont parfaites, et si jamais vous faites trop de gâchis, une somme vous sera demandée. J’adore le concept car ça évite le gaspillage alimentaire. A la fin de notre repas, la serveuse qui nous a encaissée nous a offert une coupe de saké à ma copine et moi, un petit geste adorable ! Je recommande 👌
Le 10/08/2021 à 14:30
Incroyable ! La qualité des produits et la rapidité du service me laisse sans voix. Je me suis vraiment régalé... Les restaurants proposant des sushi a volonté sont rares et celui ci est vraiment top !!! Merci encore
Le 28/07/2021 à 18:38
Rapport qualité prix super, serveuses sympathiques et cadre agréable. Belle découverte. Situation très pratique.
Le 24/07/2021 à 22:03
Une catastrophe... Au bout de 1h15 nous avons demandé où en était notre commande... Elle a été oubliée ! Heuresement qu'entre temps nous avions commandé un peu de brochette... On nous amène enfin notre commande incomplète ! Et la serveuse s'étonne que l'on soit passé au dessert.. Rien ne va dans le service ! Et ça ne dérange pas de vous facturer la totalité sans faire un geste, il a fallait demander et insister... On croirait rêver. À fuir ! En tout cas, première et dernière fois pour nous !
Le 08/07/2021 à 00:55
Tout est parfait ! Je vous souhaite de réussir et d’ouvrir d’autres restaurants de cette qualité. Personnel adorable, nourriture au top ! On y reviendra volontiers 👍
Le 03/07/2021 à 21:46
Super, tout était très bon, le service a table est vraiment sympa , rapide et attentionné ! Grand choix et bon produits! Déco vraiment jolie! On y retournera!
Le 01/07/2021 à 08:03
Agréable découverte. Nous pensions arriver dans un restaurant buffet ou nous nous servons nous même mais à notre grande surprise, le service est a table, avec une jolie vaisselle et une belle présentation. Bien plus agréable! Pas d'ambiance cantine ou tout le monde va et vient sans arrêt. Le personnel est très poli et adorable. Les plats servis sont très bons.Nous parlerons de vous et nous reviendrons! A bientôt !
Le 28/06/2021 à 19:07
Cadre super sympa, serveurs à l'écoute et très bon plats ! Je recommande fortement pour un bon moment !
Le 21/06/2021 à 20:44
Le système de commande a table c super bien, produits très frais et bon,personels sympa je vous le recommande
Le 16/11/2020 à 20:00
Tout est parfait dans ce restaurant et extrêmement bien cuit et savourent. Le SEUL bémol que je pourrais reprocher, ce sont les sushis/ makis. En effet, vu qu'ils sont fait à la commande, ils ne sont malheureusement pas frais/froids mais tièdes. Je recommande !
Le 24/10/2020 à 12:11
Menu varié, à volonté sur commande, il manquait vraiment ça à Metz !
Le 24/09/2020 à 20:32
On y va plusieurs fois par mois , c'est délicieux , le personnel et adorable et les plats sont vraiment délicieux 😍😍😍😍😍😍😍 Largement le meilleur au alentours sans hésiter
Le 24/09/2020 à 20:28
Superbe expérience ! Personel adorable serviable, souriant que des bonnes qualités ! La nourriture est divine ! Des produits frais ! Des produits de qualités ! Je vous garantie un excellent voyage culinaire !
Le 23/09/2020 à 20:59
Restaurant avec un bon rapport qualité-prix, formule à volonté qui laisse tout le loisir de goûter un peu de tout. Le service est très rapide et agréable. Je regrette cependant l'absence de desserts traditionnels !
Le 21/09/2020 à 14:35
Très bon restaurant. La nourriture y est délicieuse, cuite à la perfection, tout à vraiment un goût, tout ce que je croyais connaître au niveau de la cuisine asiatique, je le redécouvre avec plaisir. Du début à la fin tout est succulent. Le cadre est magnifique. Le service impeccable. Bravo à ce nouveau restaurant Que tout le monde se doit de tester, et continuer à apprécier.
Le 17/09/2020 à 08:13
Concept au top, enfin un resto à volonté ou nous ne passons pas plus de temps au buffet qu’à table! La qualité est là ( les sushis un peu plus frais serait top!) bref une adresse à retenir!
Le 10/09/2020 à 20:34
les plats son bon les sushis (beaucoup de choix à ce niveaux là)aussi mais effectivement quand il y a du monde l'attente se fait ressentir mais si on est pas pressé c'est une bonne adresse édite: ils se sont amélioré sur l'attente avec l'ajout de numéros de table pour les commandes !
Le 05/09/2020 à 07:10
Très bon restaurant ! Entre la fraîcheur des produits, la maîtrise des recettes et la qualité du service, il y a trop de compliment à faire pour en faire la liste...
Le 04/09/2020 à 13:47
Très bon, personnel accueillant. Les sushi et maki sont frais et contrairement à certains autres restaurants, la sauce soja n'est pas trop salée. Les gyoza sont très bons, je crois que c'est la première fois que je me régale autant dans un restaurant japonais en France.
Le 03/09/2020 à 12:15
Restaurant qui viens d ouvrir . Très belle découverte pour la part l intérieur est très spacieux et lumineux propre. .le service à table est bien rapide mais gros problème des qu'il y a du monde les serveuse sont débordés et se trompent de commande dommage . Mais elles restent toujours très sympathique. Les repas sont copieux et frais . La partie dessert a volonté est bien juste se qu'il faut . Rapport qualité prix est la on refera en espérant que la qualité reste au rendez-vous . A bientôt
Le 31/08/2020 à 15:18
Quand la capacité d'accueil dépasse la capacité de service, le résultat est catastrophique : 15 minutes avant d'avoir des cartes (que nous avons dû réclamer), puis assiettes amenées au compte gouttes (l'un ayant fini alors que l'autre n'était pas encore servi). Un de nous a attendu plus de 45 minutes sa commande ! On nous a servi des plats que nous n'avions jamais commandés, d'autres ont été servis à la table d'à côté, ou encore nous avons commandé des plats qui ne sont jamais arrivés... Il y a clairement une organisation à trouver pour assumer le à volonté ! C'est vraiment dommage car la qualité est correcte et l'ambiance globale de la salle est satisfaisante.
Le 31/08/2020 à 13:43
Ça fait 45 minutes que j'attend mon plat et ma femme a fini par accepter un plat qu'elle n'avait pas commandé. Je sais même pas si c'est bon, j'espère recevoir ma commande avant la fin du service. Édit: j'ai fini par accepter ce qu'on voulait bien me donner....
Le 28/08/2020 à 15:42
Qualité exceptionnelle! Propre, joli et délicieux. Inattendu dans cet endroit si facile à atteindre.
Le 24/08/2020 à 21:59
Super service personnel sympa plats commandés reçu dans un temps correct très bonne expérience je recommande .
Le 24/08/2020 à 20:37
Réception très mauvaise de l'attente pour nous placer. je suis déçu de part la prestation également du service, des que le restaurant est un peu bondé vous êtes très vite oublié par les serveurs, une formule à volonté qui ce termine par des restrictions de services (nous étions 6) à hauteur de 5 choix personnes. Sur les 6 personnes seulement 4 d entre nous on pu manger, tandis que les deux autres malgres plusieurs demandes aux serveurs n'ont malheureusement pas pu manger. Cependant une fois commande vous êtes plus ou moins servi vite avec pas mal d oublié dans les plats demande. Restaurant que je ne recommande pas forcément pour son acceuil ni même pour son personnel qui a l'air complètement dépassé J y suis retourné au bout d une semaine afin de leur laisser une seconde chance avec moins de monde dans le restaurant. C'est devenu une tout autre aventure un restaurant agréable des plats apporter rapidement. En conclusion restaurant à éviter quand il est trop plein, un restaurant à recommander quand il y a peu de monde.
Le 21/08/2020 à 19:43
Excellent.1ere fois que je mange asiatique et que ça a du goût notamment les raviolis. Vraiment super concept et personnel tjrs serviable
Le 14/08/2020 à 20:29
Super rapport qualité prix. Personnel très accueillant et souriant. Les plats sont très bon. Je recommande
Le 06/08/2020 à 15:18
Très bon restaurant de sushis en illimité. Une grande variété de plats, tout est frais et très bon. Le personnel est accueillant et sympathique.
Le 28/07/2020 à 11:16
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé... Feel sushi, dès que je passe devant votre devanture dorénavant cachée par les caravanes... Mon cœur se sert... Voilà 1 mois et demi maintenant que le manque de 2 sushis semaines se fait ressentir... J'espère vous voir très vite, sachez dès le premier jours de votre ouverture je serai présente à commander un 69,67,41,01, 02 et autres numéros qui me font tant baver... À très bientôt, tout est entre les mains de Macron dorénavant... #Macronréouvrefeelsushi
Le 28/07/2020 à 02:42
MEILLEUR RESTAURANT SUSHI ! Personnel plus qu’agréable et accueillant Service à table rapide Sushis d’excellente qualité Le tout dans un cadre agréable et plaisant Proposent autre que des sushis, notamment pièce de bœuf qui est délicieuse, mais aussi du poulet et d’autres ! En conclusion, nous y sommes traités comme des rois et y retournons très régulièrement aussi bien midis que soirs depuis l’ouverture ! VIVEMENT RECOMMANDER
Le 17/07/2020 à 17:18
très bon restaurant, qualité au rendez vous, règle d'hygiène très bien respecter, en fin de service les serveuse ont désinfecter toute les tables, chaises ainsi que les bouteilles de soja qui vont sur les tables
Le 15/07/2020 à 13:28
Restaurant et personnel chaleureux Les sushis sont très bons. Et quel plaisir d'être servi à table
Le 14/07/2020 à 20:07
Super adresse. C’était ce qu’il me manquait à Metz, un sushi à volonté 🤗 Et un de qualité ! Me voilà servie. Service rapide Règles d’hygiènes respectées, Saveurs et produits de qualité. Je recommande !!!! Espérons que ça dure !
Le 13/07/2020 à 12:50
Super accueil, service rapide, les sushis, les makis et autres sont très bons (il n'y a que les crevettes qui n'avaient pas trop de goût). Les serveuses reviennent souvent demander si nous voulons recommandé quelque chose, il y a donc très peu d'attente.
Les autres restaurants
💬 Dimanche soir. On fait le geste d'aller à ce restaurant, mais le problème c'est que les ventes à emporter sont prioritaires.... entre notre assise à table et l’attaque de nos assiettes, 12 ventes à emportés sont passés avant nous. 1h30 pour un menu ...sinon c'est frais et bon.... donc bien mais j’y retourne pas
💬 Très bons sushis, large choix et bonne qualité. Nous nous sommes régalés ! Allez-y les yeux fermés.
💬 Pas sérieux du tout. Très mal organisé. Sur une dizaine de commandes passer en livraison. 3 ne sont jamais venue. Et le petit plus pour être honnête, prix trop élevé . Ne commandera plus jamais chez eux. Inacceptable
💬 C'était ma première fois sur Beauvais. Super bon et prix abordable. J'ai aimé la décoration du restaurant et le personnel très sympathique.
💬 Excellent. Très goûteux, frais et un accueil au top. A très bientôt
💬 Nous avons très bien mangé le restaurant est calme avec de la place. Et l'accueil est sympa
💬 On a mangé super bien aujourd’hui en famille a Kyo Sushi au cc Oparinor. Portions généreuses, service rapide, prix très correct. Serveuse très gentille aussi. Le seul point noir: le gérant (peut-être), qu’est-ce qu’il fait la tête! Ça gâche l’ambiance vraiment. Un peu de joie monsieur, aimez vos clients!
💬 Soupe réchauffer au micro onde. Sushi au frigo depuis sûrement un moment car pas incroyablement bon. Énormément de plastique jetable même quand on prend sur place, non recyclé. Il fessais Plus chaud à l'intérieur qu'à l'extérieur clim qui fonctionne pas vraiment j'ai l'impression (pas de table à l'extérieur)
💬 Magasin vide, rien en rayon…
💬 Cela fait 2 fois que je tente , la 1ere fois une des personne c'est proposé gentiment de me faire la propre composition de sushi sauf qu'à la maison ils étaient immangeable périmés , aujourd'hui j'ai pris des sushi très bon mais 2 plats de nouilles vraiment pas bonnes , nouilles trop cuites gorgées d'amidon , pour moi c'est terminé . Il y a des bases à respecter en cuisine , prendre du personnel mal formé ou qui ne respecte pas les cahiers des charges ce n'est pas possible pour le client .