📌 40 Rue de Châteaudun, 75009 Paris
💬 275 Avis
Le 18/11/2023 à 14:43
Très bien. Personnel sympathique et arrangeant. Brunch très copieux et produits de qualité.
Le 12/11/2023 à 23:15
Point négatif : On pris 2 brunch, la soupe était trop épicée et quand j’ai demandé qu’est-ce avait dans la soupe , là serveuse me mal parlé , c’était très épicée ! Il faut dit avant car le piment c’est aussi un type d’allergènes. Même mon mari qui aime les nourritures épices , était trop ! Point positif : Les plats sont super et le cookies 🍪 sont très bons !
Le 20/10/2023 à 13:16
Je n'ai pas eu de pain avec ma soupe et je n'ai pas non plus eu d'eau. Cela devrait être proposé de manière standard. Partout ailleurs, de l'eau et du pain vous seront offerts. Probablement bon pour un café et quelques pâtisseries mais pas pour travailler.
Le 12/10/2023 à 21:26
Serveuse incompétente et habillée de manière débraillée On refuse de nous servir car la cuisine a fermé Mais on attends 15 minutes pour nous le dire A éviter …
Le 12/10/2023 à 14:38
Attendre 15 min qu’on prenne notre commande pour nous annoncer que la cuisine est fermée On adore 😤
Le 01/10/2023 à 20:48
Une formule brunch à 29€ : on ne repart pas avec la faim ! 😋 les produits sont frais, bons et de qualité ! L’intérieur de l’établissement est finement décoré et la terrasse permet également de bruncher au soleil ☀️ Je vous recommande de tester, big up à la petite soupe du jour, soupe de pastèque, c’était exquis 🍉
Le 29/09/2023 à 19:11
Le meilleur gâteau aux carottes de tous les temps ! J'adore le latte avec différentes options de lait Toujours à emporter pour moi mais je devrais absolument m'y détendre !
Le 30/08/2023 à 12:58
Première fois que je prends à emporter chez Farmers. Je suis assez déçue de la salade. Trop de salade verte qui est compactée dans le bol à emporter, pas assez d’ingrédients malheureusement donc un peu insipide… Preuve en est, j’ai retiré la moitié de la salade ….
Le 22/08/2023 à 10:38
Déception pour ce lieu de brunch. L’endroit est cool et la déco aussi mais déçue par la nourriture. Nous y étions un dimanche midi, le service était Speed, la partie salée etait pas mal mais le reste pas au niveau des prix demandés, c’est dommage.
Le 16/07/2023 à 21:23
2eme visites aujourd'hui, nous avons, à nouveau, été très bien accueillis. Le repas était bon et copieux.
Réponse du propriétaire :
Cher Alexandre, Merci de votre fidélité ! Nous sommes ravis de vous avoir accueilli de nouveau chez Farmers et d'avoir atteint votre pleine satisfaction. N'hésitez pas à découvrir Petit Farmers, notre glacier au cœur du jardin des Tuileries, pour encore davantage de gourmandise 🍦 A très vite, L'équipe de Farmers
Le 15/07/2023 à 19:33
Bon petit brunch où avec la formule (29€) vous aurez: - un jus (Orange ou Citron) - une boisson chaude au choix - un petit bol de fromage blanc avec granolas - un plat au choix (Bun œuf-bacon, Bagel au saumon gravelax, etc…) - un dessert (Cookie maison, brownie, banana cake, etc…) Donc un bon rapport qualité prix, avec un service agréable ! En bref, une bonne adresse pour un petit brunch équilibré.
Réponse du propriétaire :
Hello Idrisse, Merci d'avoir testé Farmers. Nous sommes ravis de lire que cela ait été à la hauteur de vos attentes ! A très vite, L'équipe de FARMERS
Le 26/06/2023 à 13:34
À part la livraison lente, tout le reste est bon ! C'est la première fois pour un brunch comme ça, ça fait très bien
Réponse du propriétaire :
Cher Ya Zhang, Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions après votre brunch chez Farmers ! Nous sommes ravis de lire votre commentaire. Il sera partagé avec notre équipe. Cordialement, Équipe d'agriculteurs
Le 25/06/2023 à 12:21
Serveuses adorables et nourriture absolument géniale !
Réponse du propriétaire :
Cher Malek, Merci pour ces mots. Nous sommes ravis de lire que nos plats aient régalés vos papilles et nous vous remercions pour l'attention adressée à nos équipes de service. A très vite chez Farmers ! Sincèrement, L'équipe de Farmers
Le 06/06/2023 à 16:45
Café très sympa, hyper esthétique. Les cookies sont d'un délice. Leur cuisson est parfaite avec l'extérieur croquant et l'intérieur mi cuit. Leur boissons sont aussi délicieuse. La citronnade réveille bien les papilles. Les serveurs sont très gentils et serviable.
Réponse du propriétaire :
Chère Léa, Merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que nos cookies aient fait l'unanimité ! Ils sont cuits sur place chaque matin, avec amour. Ils sont également disponibles, durant tout l'été, chez Petit Farmers au Jardin des Tuileries ! A très vite, L'équipe de Farmers
Le 03/06/2023 à 14:25
Très bon brunch, excellent rapport qualité prix, produits de saison, frais et copieux. On s'est régalés, merci l'équipe
Réponse du propriétaire :
Chère Linda, Merci pour ce message qui nous touche particulièrement. Nous sommes ravis de lire que le brunch a été à la hauteur de vos attentes 🍪 A très vite, L'équipe de Farmers
Le 29/05/2023 à 12:30
Avec mon amie, nous avons pris un petit déjeuner ! C’était très bon ! Je recommande le carotte cake et les œufs aux plats! L’accueil a été chaleureux, tout comme l’ambiance ! Parfait pour vos Stories Instagram 😉
Réponse du propriétaire :
Hello Kelly, Merci pour ces mots rédigés à l'égard de notre équipe. Nous sommes ravis de lire que nos pâtisseries vous aient plu, tant au niveau des saveurs qu'au niveau esthétique. A très vite ! Sincèrement, L'équipe de Farmers
Le 20/05/2023 à 17:30
J'ai demandé à l'homme là-bas, un croissant et cappuccino svp Et la réponse que j'ai eue était du genre : Nous ne sommes pas une boulangerie à qui on peut demander des croissants haha.... Ouah Comme je connais beaucoup de cafés à Paris, ils vous proposent des croissants, et surtout plus, si vous proposez comme eux une gamme variée de pâtisseries. Je peux donc bien sûr le poser. Vous ne le pensez pas ? Et je t'ai demandé quelque chose de ridicule ? Est-ce que je t'ai demandé quelque chose comme j'aimerais avoir du Mocchi ou du Doriyaki ? Vous pouvez simplement dire : « Nous n'avons pas de croissant ». Était-il vraiment nécessaire de dire cela au client ? Je ne comprends pas la façon dont ils parlent et traitent leur client. Et ils nous ont demandé de partir à cette heure (je ne me souviens pas de l'heure exacte) car ils ne servent que le déjeuner à partir de cette heure-là.
Réponse du propriétaire :
Chère Ambre, Merci d'avoir pris le temps de partager vos réflexions après votre visite chez Farmers. Nous sommes désolés de lire cette expérience. Ce ne sont pas les émotions que nous voulons que vous ressentiez en venant chez Farmers. Veuillez accepter nos excuses. Votre commentaire a déjà été envoyé à notre équipe afin que nous puissions comprendre la situation et y remédier. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour vous montrer ce que nous faisons de mieux : un service amical et d'excellents produits ! Salutations, L'équipe
Le 20/05/2023 à 11:25
Quel genre d'endroit à Paris ne propose pas de café à 11h ?
Réponse du propriétaire :
Cher Alain, Nous sommes désolés de lire votre mauvaise expérience chez Farmers. Nous servons du café à toute heure pendant nos heures d'ouverture. Votre message a déjà été envoyé à notre équipe pour nous aider à nous améliorer chaque jour. Salutations, L'équipe
Le 14/05/2023 à 18:41
Un petit triste de mettre cette note, étant un habitué de ce restaurant. Nous y venons souvent pour le brunch, il y a encore quelques mois, la formule brunch était complète plusieurs plats au choix! Tous plus excellents et très bien exécutés! Des croissants,des toast avocat. De quoi ravir vos papilles pour un brunch! Quelle déception de voir que la formule ne propose plus qu’un seul plat… qui n’a malheureusement rien d’extraordinaire.. quelques pommes de terres grenailles, du saumon, une sauce qui était bien liquide…et une sorte de galette au légumes.. quel dommage! Ou sinon il y a toujours la carte qui est bien remplis! Mais pour un brunch ça ne vaut malheureusement plus vraiment le coup! Et le service pas très agréable! Est-ce une mauvaise passe?! Je l’espère!
Réponse du propriétaire :
Cher Sébastien, Merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis et merci pour votre fidélité ! L'équipe de cuisine a été réorganisée suite à un départ dans nos effectifs. Nous sommes navrés que cela ait eu un impact votre expérience, que l'on sait meilleure, chez Farmers. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau prochainement pour retrouver les instants de convivialité que vous aviez l'habitude de partager au sein du restaurant. Sincèrement, L'équipe de Farmers
Le 11/05/2023 à 09:26
Endroit très joli calme. Le personnel est agréable. Vitrine qui fait envie
Réponse du propriétaire :
Chère Isa, Merci d'avoir pris le temps de partager ces mots qui nous touchent particulièrement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! Sincèrement, L'équipe de Farmers
Le 05/05/2023 à 00:08
Très bon !
Réponse du propriétaire :
Hello Charlène, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment chez Farmers. A très vite ✨ Sincèrement, L'équipe de Farmers
Le 15/04/2023 à 12:17
Café chaleureux et en bonne compagnie!
Réponse du propriétaire :
Hello Nicolas, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment chez Farmers. A très vite ✨ Sincèrement, L'équipe de Farmers
Le 14/04/2023 à 13:14
Je viens d'y passer acheter mon repas du midi. Agréable découverte, vraiment super bon ! Il n'y a pas énormément de choix, mais suffisamment pour y trouver son compte :) J'ai pris le toast poire/gorgonzola, très beau mélange, quantité parfaite, j'ai vraiment bien mangé :) :) :) Petit bonus pour le café qui était à la hauteur également pour finir sur une bonne note !
Réponse du propriétaire :
Chère Marine, Merci pour ce joli commentaire qui nous touche beaucoup ! Pour le café, nous travaillons avec Espéranza, un super artisan torréfacteur. Les régions de provenance des cafés changent en fonction des saisons. En ce moment, c'est la Colombie ☕ A très vite, nous serons ravis de vous accompagner lors d'un nouveau déjeuner ! Sincèrement, L'équipe de Farmers
Le 13/04/2023 à 19:36
J’ai eu deux expériences petit déjeuner à emporter. Une première agréable et une deuxième très médiocre. Exactement la même commande, 3 semaines d’écart et rien à voir ! Latte matcha de la deuxième commande sans aucun goût, tranche de cake sans goût voire pas bon, je me suis forcé à le terminer… pour 10 euros la note est salée Le egg muffin rikiki a 8 (!) euros…. Je ne reviendrai pas malheureusement, pas envie de jouer à la tombola pour ce prix. L’endroit reste apaisant et bon service.
Réponse du propriétaire :
Cher Walou, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes navrés de lire que la qualité du service n'a pas été constant entre vos deux visites. C'est l'un des risques que nous prenons en ne travaillant qu'avec des produits frais. Nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau lorsque notre nouvelle carte sera mise en place, au début de l'été. Sincèrement, L'équipe de Farmers
Le 10/04/2023 à 18:51
le brunch est copieux, dommage que le poulet du burger soit très sec.
Réponse du propriétaire :
Chère Jeanch, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment chez Farmers. Nous prenons en compte votre remarque sur le poulet et le partageons à la cuisine afin de vous proposer un poulet bien plus juteux lors de votre prochaine visite ! A très vite ✨ Sincèrement, L'équipe de Farmers
Le 27/03/2023 à 00:22
Super café dans une ville ni connue pour son café. Tout était fantastique, mais il suffit d'essayer le sandwich aux œufs ! Quelle bouchée rapide parfaite pour commencer la journée.
Réponse du propriétaire :
Cher Joseph, Merci d'avoir commencé la journée avec nous ! Notre café provient d'un artisan torréfacteur qui nous livre des grains au gré des saisons. Les régions d'origine changent donc régulièrement. En ce moment, c'est la Colombie. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié ☕ À bientôt ! Meilleur, Équipe d'agriculteurs
Le 25/03/2023 à 09:00
Pratique pour la serveuse de confondre croissant et croissant (une assiette à 17 €), alors que j'avais déjà pris une assiette pour le brunch. De plus les serveuses sont vraiment pressées de débarrasser la table sitôt que l'un des convives a posé sa fourchette, quand bien même son plat n'est pas terminé. Et puis la parfaite ignorance feinte du serveur derrière son comptoir, au moment de choisir la pâtisserie comprise dans la formule a été très pénible. Oui oui, je sais, Vous sommes navrés de lire que notre expérience chez Farmers ne fut pas à la hauteur de vos habitudes, merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Étienne, Merci d'avoir partagé votre expérience suite à votre visite chez Farmers. Nous sommes en effet navrés de ne pas vous avoir apporté une pleine satisfaction, mais surtout de lire que ces petites erreurs de service vous aient empêché de profiter du moment. Nous en prenons bonne note et continuerons de (nous) former les équipes pour améliorer le service offert à nos clients. Sincèrement, L'équipe de Farmers
Le 21/03/2023 à 00:56
Personnel désagréable, il faudrait songer à former vos équipes !
Réponse du propriétaire :
Chère Lara, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre visite chez Farmers. Ce commentaire nous étonne beaucoup, car c'est un retour que nous n'avons quasiment jamais. Nous sommes navrés de ne pas vous avoir fait ressentir le soin appliqué au service et la convivialité qui nous définit. En espérant avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour transformer cet avis mitigé ✨ Sincèrement, L'équipe de Farmers
Le 19/03/2023 à 15:06
Le cookie est très bon, la cuisson parfaitement maîtrisée même si le prix n’est pas donné.
Réponse du propriétaire :
Chère N. Chung, Merci pour ce commentaire sur nos supers cookies Farmers ! Ils sont cuits sur place chaque matin. Le prix est justifié par le poids (150 g !) et la qualité des produits utilisés. Au printemps et durant tout l'été, vous pouvez retrouver nos supers cookies au Jardin des Tuileries 🍪 A très vite ! Sincèrement, L'équipe Farmers
Le 14/03/2023 à 09:40
Un très bon déjeuner, avec un menu offrant quelques options toutes aussi appétissantes que les autres : le choix n'était pas facile ! Nous étions très contentes de la gaufre et du egg bun. Les cookies aussi étaient délicieux et assez conséquents. Seul petit bémol, les plats auraient pu être un peu plus chauds. On voit à quel point l'endroit plaît en tout cas, c'était plein un lundi midi ! Envie de revenir pour goûter les autres options salées
Réponse du propriétaire :
Chère Amélie, Merci pour ce super commentaire rédigé suite à votre visite. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre expérience parmi nous et espérons que vous la renouvellerait très bientôt. Nous prenons bonne note de votre remarque sur la température de service de nos plats. Merci pour cela. A très vite, L'équipe de Farmers
Le 12/03/2023 à 10:23
Expérience décevante malgré une salle mignonne et un personnel aimable. Enthousiasmés par les avis et les photos, nous avons testé la formule brunch. Malheureusement, les assiettes principales n’étaient pas à la hauteur : le saumon du croissant ainsi que le poulet du bun ne semblaient ni frais ni de qualité au vu de l’aspect et du goût. De plus, elles étaient froides. Le reste de la formule était bien mais le prix reste élevé comparé à la qualité de l’assiette principale. Dommage…Peut-être que nous y sommes allés durant un jour sans.
Réponse du propriétaire :
Chère Apolline, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes navrés de lire votre désenchantement suite à votre visite chez Farmers. Il est important pour nous de vous affirmer la qualité des produits servis. Nous travaillons avec des produits frais qui sont préparés au sein de nos cuisines chaque jour. Dès que possible, les produits sont bios et choisis auprès d'artisans locaux. Nous sommes néanmoins touchés que vous ayez relevé la qualité du service offert par nos équipes. Merci pour cela. Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir à nouveau afin que vous soyez témoin de la qualité de nos mets. Sincèrement, L'équipe de Farmers
Le 03/03/2023 à 09:56
quel espace accueillant! c'est comme entrer dans un autre monde compte tenu de l'endroit où il se trouve - ce petit café est confortable et accueillant - avec un assortiment de friandises, de plats et de boissons - le décor est minimal et terreux (les propagations sont une délicate attention) c'est aussi la maison du muffin aux œufs - une fière alternative à la version (mc)fast food
Réponse du propriétaire :
Cher Jonathan, Quel commentaire ! Merci beaucoup pour vos gentils mots. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le temps passé dans notre café. A bientôt, j'espère ! L'équipe
Le 28/02/2023 à 08:50
Brunch excellent. Très bon rapport qualité prix. La formule à 29€ n’est pas chère du tout au vu de la quantité et de la qualité proposées. L’accueil est parfait et le cadre cosy. Mention particulière pour le granola et les cookies qui sont à tomber ! Je recommande vraiment.
Réponse du propriétaire :
Chère Emmanuelle, Merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'expérience offerte chez Farmers. Notre formule brunch change régulièrement pour matcher avec les produits de saison, cependant notre recette de cookie reste inchangée (et c'est un secret que l'on garde précieusement !). A très vite, L'équipe de Farmers
Le 23/02/2023 à 20:48
Carte variée. C’est bon. Ça fait le job.
Réponse du propriétaire :
Cher Yassir, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le menu proposé au sein du coffee shop. A très vite, L'équipe de Farmers
Le 15/02/2023 à 13:55
Personnel très agréable et serviable, plats de qualité délicieux et magnifiquement présentés.
Réponse du propriétaire :
Chère Alix, Merci pour vos mots à l'égard du service offert chez Farmers. Ils nous touchent particulièrement. Nous sommes également enchantés de lire que vous avez apprécié les plats préparés par notre cheffe, Marion. A très vite, L'équipe de Farmers
Le 31/01/2023 à 13:05
Nous avons séjourné à l'hôtel voisin et y avons donc mangé plusieurs fois. Tout était frais et bien présenté
Réponse du propriétaire :
Cher Lujain, Merci pour ces gentils mots. Nous sommes ravis de lire vos pensées et espérons que vous avez passé un agréable moment à Paris. Salutations, L'équipe
Le 01/01/2023 à 10:18
Super café fancy à proximité de la trinité. Le service est très agréable et la nourriture tout à fait délicieuse. Parfait pour un brunch ou un petit déjeuner !
Réponse du propriétaire :
Hello Elie, On est très touchés et ravis de vous lire ! Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. À très bientôt ! Sincèrement, La team Farmers
Le 08/12/2022 à 09:14
Très bon accueil ce mercredi 7 décembre, service souriant et attentif aux demandes des clients, et délicieuse préparation de courge butternut rôtie avec roquefort et salade de mâche, un régal, merci.
Réponse du propriétaire :
Hello Beatrix, Quel plaisir de vous lire ! Merci pour vos agréables mots, excellent choix que notre délicieuse courge butternut ! À très bientôt. Sincèrement, La team Farmers
Le 07/12/2022 à 18:25
Un café très agréable et confortable avec du bon café et de la nourriture.
Réponse du propriétaire :
Chère Agnès, Merci beaucoup pour vos commentaires et vos gentils mots ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à l'une de nos adresses. Sincèrement, L'équipe
Le 26/11/2022 à 15:29
Super brunch en famille n’hésitez pas à venir tôt pour une place ;)
Réponse du propriétaire :
Hello Timothée, Merci pour vos mots, toute la team était ravie de vous recevoir :-) À très bientôt ! Sincèrement, La team Farmers
Le 24/11/2022 à 09:20
Meilleur cookie de ma vie ❤️
Réponse du propriétaire :
Hello Antoine, Vos compliments nous vont droit au coeur ! Merci infiniment. Sincèrement, La team Farmers
Le 09/11/2022 à 10:06
Nous y sommes allés à deux . Ce fut un Très bon brunch, le toast d’automne y est savoureux , j’ai été ravie de recevoir un cappuccino avec un dessin sur le dessus d’une serveuse souriante qui s’était excusée auparavant car « le ticket n’était pas sorti mais nous vous faisons passer en priorité ». La brioche perdue est excellente.
Réponse du propriétaire :
Hello Iver, Un immense merci à vous d'avoir pris le temps de partager votre expérience, quel plaisir de lire que celle-ci fut aussi agréable ! Nous espérons avoir prochainement l'occasion de vous recevoir à nouveau pour un brunch, un petit-déjeuner ou encore un goûter gourmand. Sincèrement, L'équipe des Terrasses
Le 09/11/2022 à 09:37
Produits de qualité et fait maison Pas mal de choix de cookies ,gâteau , boissons chaudes et froides pour un petit déjeuner sympas J'ai trouvé les tarifs plutôt élevés mais la qualité se paye
Réponse du propriétaire :
Hello Vincent, Merci pour vos compliments ! Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable petit-déjeuner autour de nos gourmandises 100% home-made. En effet, nos tarifs se justifient par la qualité des matières premières sourcées pour nos recettes 100% artisanales. À très bientôt chez Farmers ! Sincèrement, La team Farmers
Le 06/11/2022 à 16:00
Une très bonne ambiance, des employés jeunes, accueillants et dynamiques, des produits de qualité, (je recommande d'ailleurs le brownie !). On peut venir passer boire un café tout en étudiant etc. Très très bien !
Réponse du propriétaire :
Hello, Quel plaisir de vous lire ! Merci pour vos compliments, c'était un plaisir de vous recevoir et de vous faire découvrir notre Coffee Shop. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau à l'une de nos adresses. Sincèrement, L'équipe des Terrasses
Le 01/11/2022 à 17:37
Très bonne endroit. Bonne établissement bonne qualité.
Réponse du propriétaire :
Hello Jérôme, Merci pour vos compliments ! À très bientôt au Coffee Shop ou à une autre de nos adresses. Sincèrement, La team Farmers
Le 31/10/2022 à 14:45
Miam😘
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de vous rouge aujourd'hui ! Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau très bientôt. Sincèrement, L'équipe
Le 30/10/2022 à 15:40
Je suis allée vers 12:05 pour déjeuner : - 12:15 toujours debout pour savoir si on peut s’installer directement ou qu’un serveur nous place, personne ne nous calcule. - nous nous installons mais pas de couverts mis sur la table, pas de menu non plus, les personnes à côté de nous arrivées après reçoivent par contre leur menus et commandent. - personne ne vient prendre la commande, j’appelle alors la serveuse qui ne sait pas si on peut prendre des plats sans formules brunch et repars sans revenir nous donner élément de réponse. J’appelle l’autre serveuse qui prend finalement la commande. - 12:45 toujours rien, alors que les granolas sont déjà préparés à l’avance. Je relance la serveuse qui a oublié de lancer la commande et nous assure la demander en « express » - 12:55 un plat arrive (mais pas le Mien) -13:15 toujours pas de plat, je demande alors ou en est mon grilles cheese (encore oublié) Il est donc envoyé en cuisine à 13:15 après m’être levée complètement exaspérée. -13:25 je reçois mon « grilled cheese » sans bacon, avec du fromage à burger si fin que je ne vois que la brioche séparée par une ligne jaune. Bref j’ai attendu 1:30 pour manger de la brioche à 15euros, aucun geste commercial pour l’attente et l’énervement, AUCUNE EXCUSE, service et accueil déplorable. Je n’y retournerai plus jamais
Réponse du propriétaire :
Chère madame, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, que nous regrettons sincèrement. Nous vous prions de croire que nous prenons note avec la plus grande gravité votre commentaire afin qu'une telle situation ne se reproduise plus. N'hésitez pas à nous contacter directement pour échanger sur votre déjeuner. En espérant pouvoir vous accueillir de nouveau malgré cette première expérience en demi-teinte. Sincèrement, L'équipe de Farmers
Le 30/10/2022 à 14:22
On mange très bien, mais le service ne donne pas envie de retourner.
Réponse du propriétaire :
Cher Daniel, Merci pour vos compliments concernant nos recettes. Nous sommes cependant sincèrement navrés de lire votre retour au sujet du service, sachez que votre avis a été transmis à l'ensemble de notre équipe afin que cela ne se reproduise plus. Nous espérons toutefois avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau à une prochaine occasion. Sincèrement, La team Farmers
Le 28/10/2022 à 21:48
Déjeuner ce jour. Service est cata !!!! C’est trop vous demander un bonjour et un smile ??? Métier au contact du client, c’est la base non ? Velouté ok, salade fade et peu consistante malgré que la carte soit très courte. Prix totalement exagéré. Première et dernière fois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claire, Nous sommes navrés de lire votre retour d'expérience, nous sommes désolés de vous lire. Sachez que nous avons à coeur de nous améliorer au quotidien et prenons bonne note de votre commentaire que nous n'avons pas manqué de partager à notre équipe afin que cela ne se reproduise plus. Sincèrement, La team Farmers
Le 26/10/2022 à 18:07
Pas trop de saveurs! Il y avait juste la soupe qui tenait la route . La salade était fade et le dessert du jour était pas top
Réponse du propriétaire :
Hello Céline, On est navrés de lire que vous n'avez pas pleinement apprécié les saveurs de nos recettes du jour. Nous avons à coeur de nous améliorer et avons bien tendu partagé vos retours avec l'ensemble de l'équipe. Nous espérons toutefois avoir le plaisir de vous revoir prochainement. Sincèrement, L'équipe des Terrasses
Le 23/10/2022 à 09:26
Je me suis régalée 😋 Les plats sont un peu chers mais complet et rassasiant, on a plus faim après !
Réponse du propriétaire :
Hello Aurel, Merci pour ces compliments, on était ravis de vous accueillir chez Farmers. À très vite à l'une de nos adresses ! Sincèrement, La team Farmers
Le 14/10/2022 à 23:11
Bon café mais le service était un peu lent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amit, Merci pour vos mots! C'est un plaisir de lire que vous avez passé un très bon moment avec nous. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau très bientôt. Sincèrement, L'équipe
Le 09/10/2022 à 13:02
Une HONTE ! Nous sommes venus déjeuner avec notre enfant et avons demandé des œufs brouillés au lieu des œufs au plat … la carte ne propose pas de plats à la carte et un peu sophistiqué pour des enfants …on nous a littéralement refusé cette demande ……nous sommes partis …. c’est scandaleux surtout quand c’est pour une enfant … Équipe avec aucun sens du client !!! Nul nul nul … À FUIR !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous sommes navrés de n'avoir pu répondre positivement à votre demande lors de votre venue. On espère toutefois avoir le plaisir de vous recevoir à une autre occasion ! Sincèrement, La team Farmers
Le 08/10/2022 à 19:15
Le cookie 🍪👌👌
Réponse du propriétaire :
Hello Pauline, Merci pour ces compliments, on espère vous revoir très prochainement pour vous faire découvrir nos autres gourmandises :-) Sincèrement, La team Farmers
Le 02/10/2022 à 10:43
Beau décor mais c'est que ça. Cuisine très moyenne. Les oeufs plats demi crus, le gâteau à la carotte trop sec et le service pas terrible (même pas un bonjour, même pas un demi sourire), et ma femme et moi étions les seuls et premiers clients de la journée.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous sommes navrés de lire votre retour d'expérience et désolés de lire que celle-ci ne fut pas à la hauteur de vos attentes et de nos habitudes. Nous avons à coeur de prendre en compte l'ensemble des commentaires qui nous sont faits, le vôtre a bien entendu été transmis aux équipes afin que cela ne se reproduise plus. Nous espérons toutefois avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement à l'une de nos adresses. Sincèrement, L'équipe
Le 01/10/2022 à 11:33
C'est tellement triste de voir cet endroit tourner ainsi. C'était un brunch incroyable. Maintenant, le granola sur le yaourt est détrempé parce qu'il est resté là pendant un moment. Un œuf Bénédicte est servi sur un pain burger et c'est un œuf froid !!! L'œuf le plus cher que j'ai jamais eu :(
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de lire que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes et de nos standards. Nous nous engageons à prendre en compte tous les commentaires qui nous seront faits, le vôtre a bien entendu été transmis aux équipes pour que cela ne se reproduise plus. Nous espérons néanmoins avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement à l'une de nos adresses. Cordialement, L'équipe
Le 30/09/2022 à 07:05
Cadre très sympa et dans l'air du temps avec un super jus jaune ananas,pomme,citron un regale et des services au soin
Réponse du propriétaire :
Hello Karima, On était ravis de vous recevoir chez nous et de vous faire découvrir notre adresse ! À très bientôt :-) Sincèrement, La team Farmers
Le 18/09/2022 à 18:42
Je m'y suis rendu sur les conseils d'un proche... Sans mentir une petite déception s'est fait ressentir, malgré la gentillesse et le sens commercial des serveurs et du personnel. Mon brunch à 29€ tout de même ne valait clairement pas son prix... Le jus de citron était dilué, ils ont oublié les pommes de terre et les choux fleurs dans nos assiettes (heureusement un geste commercial a été effectué et j'en remercie la personne). Sinon le carrot cake est terrible et les aliments sont faits maison et frais !!! @LVS.kid
Réponse du propriétaire :
Hello, Nous sommes navrés de lire que votre expérience ne fut pas à la hauteur de nos habitudes. Nous avons à coeur de nous améliorer et avons transmis votre retour à nos équipes afin que cela ne se reproduise pas à l'avenir. Nous espérons toutefois avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement afin que vous vous fassiez un tout autre avis ! Sincèrement, La team Farmers
Le 17/09/2022 à 11:36
J ai adoré le chocolat chaud
Réponse du propriétaire :
Hello, Merci beaucoup pour vos compliments, excellent choix que d'avoir opté pour notre chocolat chaud ! À très vite à l'une de nos adresses. Sincèrement, La team Farmers
Le 02/09/2022 à 12:33
Leurs cookies sont excellent, le lieux très cosy et sympathique. En revanche le personnel a l'air très blasé...
Réponse du propriétaire :
Hello Johanna, Merci pour ces compliments ! Navrés de cette impression, peut-être levés du mauvais pied ? :-) Promis, la prochaine fois nous arborerons notre plus beau sourire ! À très bientôt à l'une de nos adresses. Sincèrement, La team Farmers
Le 30/08/2022 à 11:48
Bon et original. Cadre sympa. Un peu cher selon moi: 4€50 pour un cookie.
Réponse du propriétaire :
Hello Natalie, Merci pour vos compliments ! Nos cookies peuvent sembler chers; cependant il faut pour le comprendre jeter un oeil à leur composition et à leur fabrication : 100% home-made, préparés à partir des meilleurs produits issus de l'agriculture biologique et française, avec tout le savoir-faire de l'équipe. À très bientôt ! Sincèrement, La team Farmers
Le 24/08/2022 à 10:54
Je voulais mettre 3 ou 4 étoiles mais le niveau de saleté des climatisations au dessus des produits est inacceptable. ... Réponse Il ne vous est pas venu à l'esprit que j'ai pu venir un dimanche cet été avant votre fermeture (dimanche 7 août) ? À votre réouverture je vous recommande de lever la tête et vous pourrez constater l'état de vos aérations qui se trouvent au dessus des produits que vous servez à votre clientèle. C'est dommage car pour le reste il n'y a pas grand chose à redire.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous ne comprenons pas votre commentaire dans la mesure où nous sommes fermés depuis deux semaines pour congés d'été. Cordialement, La team
Le 16/08/2022 à 11:39
Le brunch est vraiment d'un bon rapport qualité prix, la brioche au bacon est énorme et très copieuse, le café correct aussi
Réponse du propriétaire :
Cher Alex, Merci beaucoup pour vos gentils mots, ça fait tellement plaisir de lire que vous avez passé un bon moment chez nous. A très bientôt dans l'une de nos adresses. Sincèrement, L'équipe
Le 03/08/2022 à 20:34
Très bon! Super adresse pour bruncher pas loin de Saint-Lazare. Des prix correct sur le salé et une terrasse agréable. Si vous êtes plutôt sucré, passez votre chemin. Il a bien meilleur ailleurs. Petit bémol sur le prix des boissons pour la quantité servie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre partage d'expérience, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre moment chez nous ! À très bientôt à l'une de nos adresses. Sincèrement, La team Farmers
Le 23/07/2022 à 01:09
Accuei glacial/inexistant. J'entre en disant bonjour, la personne au comptoir regarde la rue à travers la vitrine et fait mine de ne pas m'avoir vu! Pourtant nous étions 3. J'attends pour commander quelques boissons et cookies à emporter. Personne ne daigne nous donner du temps. Nous sommes sorties et nous ne reviendrons pas. Nous sommes allées ailleurs! Je ne recommande pas dutout.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous sommes navrés de lire que votre expérience ne fut pas à la hauteur de nos habitudes. Nous avons transmis vos retours à l'ensemble de l'équipe afin que cela ne se reproduise plus. Nous espérons toutefois avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement. Sincèrement, La team Farmers
Le 09/07/2022 à 22:01
Très bon du début à la fin !
Réponse du propriétaire :
Hello Lou, Merci mille fois :-) À très vite à l'une de nos adresses ! Sincèrement, La team Farmers
Le 07/07/2022 à 13:46
Juste dingue !
Réponse du propriétaire :
Hello, Juste infiniment merci :-) À très vite. Sincèrement, La team Farmers
Le 02/07/2022 à 11:08
Déjeuner gourmand et sain réussi. Les produits sont frais et bien présentés. On trouve un large choix pour les végétariens. Pour les plus gourmands, les cakes et les desserts sont délicieux. Possibilité d'emporter une sélection à la maison.
Réponse du propriétaire :
Hello Ludovic, Merci mille fois pour vos compliments, on est vraiment ravis de lire que vous avez passé un bon moment chez nous. On espère vous recevoir à nouveau très vite à l'une de nos adresses ! Sincèrement, La team Farmers
Le 01/07/2022 à 18:29
Meilleurs cookies du monde !! Merci ! Ceux à la fève tonka sont dingues !! Continuez ainsi !!!
Réponse du propriétaire :
Hello Karena, Nous sommes très touchés par vos compliments, merci infiniment ! À très bientôt ! Sincèrement, La team Farmers
Le 29/06/2022 à 14:55
Bon service et nourriture savoureuse. La seule recommandation est de modifier le rapport entre le pain et les crevettes pour le rouleau de crevettes, car il y avait trop de pain.
Réponse du propriétaire :
Cher André, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous écrire ! Nous avons bien noté votre recommandation concernant le pain, merci beaucoup. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau très bientôt ! Sincèrement, L'équipe
Le 25/06/2022 à 16:08
Très bonnes pâtisseries avec de très bonnes boissons, c'est juste super dommage que ça ferme à 17h, ça nous empêche d'y aller régulièrement.
Réponse du propriétaire :
Hello Alexandre, Toute l'équipe est ravie de lire que vous appréciez passer des moments gourmands chez nous. Au plaisir de vous revoir à l'une de nos adresses ! Sincèrement, La team Farmers
Le 15/06/2022 à 13:23
Lieu très sympa et tout est excellent. Le personnel est sympa on s y sent très bien. Terrasse agréable un peu bruyante
Réponse du propriétaire :
Hello Fabienne, Merci pour vos compliments, c'est un plaisir de vous lire ! À très vite. Sincèrement, La team Farmers
Le 06/06/2022 à 20:51
Une petite adresse, avec une terrasse de quelques tables et une formule brunch très complète à 28€. Le service est rapide, les plats servis sont bons et copieux. Un point d'amélioration : le yaourt manquait de fruits et de granola.
Réponse du propriétaire :
Hello Pauline, Merci pour votre commentaire ! Ravis que cela vous ait plu. À très vite chez Farmers. Sincèrement, La team Farmers
Le 04/06/2022 à 14:02
Je ne comprends pas la moyenne de 4/5 à ce restaurant. Certes, les quantités sont importantes pour un prix attractif à Paris (28 euros : jus d'orange, granola, café, plat, et pâtisserie), mais la qualité n'y est vraiment pas : granola passable, mais plat vraiment pas fin du tout voire très lourd (brioche bacon cheddar), et je ne parle même pas de la brioche perdue...
Le 01/06/2022 à 15:37
J'ai adoré cet endroit
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup, nous avons adoré vous avoir ici ! Sincèrement, L'équipe
Le 26/05/2022 à 13:59
Le brunch était tout simplement excellent. Des produits super frais et bons, une association de saveurs délicieuse. Copieux en plus, on a pris la pâtisserie à emporter vu qu'on était trop calé (et je suis un bon mangeur) À recommander sans hésiter !
Réponse du propriétaire :
Hello Arthur, C'est un plaisir de vous lire, merci mille fois pour votre chaleureux commentaire ! À très bientôt à l'une de nos adresses. Sincèrement, La team Farmers
Le 17/05/2022 à 16:32
Personnel d'une grande humanité
Réponse du propriétaire :
Chère Sylviane, Merci pour votre message que nos équipes seront très touchées de lire ! À très bientôt à l'une des nos adresses. Sincèrement, La Team Farmers
Le 14/05/2022 à 16:14
Charmant café, avec des sièges confortables à l'intérieur ainsi qu'une belle allée de tables à l'extérieur pour profiter du soleil. Ils ont une très bonne sélection de bonbons et de gâteaux au comptoir, et j'ai essayé le biscuit le plus délicieux. J'ai également pu repérer des options de brunch très alléchantes sur les tables de mes voisins. Le personnel est super sympa et l'emplacement est très pratique, à seulement quelques pas du principal quartier commerçant de la ville. J'ai adoré !
Réponse du propriétaire :
Chère Pauline, Merci beaucoup pour vos mots, c'est un tel plaisir de vous saluer ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau le plus tôt possible. Sincèrement, L'équipe
Le 09/05/2022 à 14:48
Bonne nourriture et bon service! Gamme de nuit d'options végétariennes et sans gluten
Réponse du propriétaire :
Chère Élaine, Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires sur votre expérience avec nous. Quel plaisir de vous lire ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau le plus tôt possible. Sincèrement, L'équipe
Le 08/05/2022 à 14:01
(+) En générale c'est bon. Le temps de service correcte (fait un dimanche après midi). Accueil correcte. (-) le chocolat chaud et fait avec de la flotte. L'eau plate de 33cl coûte le même prix qu'un coca de 33cl !! Soit 4 euros. Les choix sont très limité. Et le prix pour un menu est de 28 euros ce que je trouve un peu cher pour ce que c'est...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de lire que nos tarifs ne vous ont pas satisfait. Sachez cependant que nous ne travaillons que des produits français, issus de l'agriculture raisonnée et majoritairement bio. Sincèrement, La team Farmers
Le 24/04/2022 à 20:48
Très bon, et copieux. Mais longue attente malgré la file d'attente virtuelle (1h15)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jessica, Merci pour votre visite et vos compliments ! Navrés que l'attente ait été un peu longue malgré Skeepit. À très vite ! La teal Farmers
Le 12/04/2022 à 08:19
L'endroit parfait pour un brunch. Nous y avons passé un super moment conviviale. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Cher Fabien, Merci mille fois pour votre retour d'expérience, on est ravis de vous lire ! À très vite, La team Farmers
Le 10/04/2022 à 13:15
Plus de 40 minutes d’attente sous le soleil, sans eau ni pain ni rien, avec une femme enceinte et deux enfants… Deux relances… et une serveuse qui nous dit que « la commande a été oubliée ». Autrement dit, qu’elle ne l’a pas passée. Aucune excuse et ce commentaire énorme - que je n’avais jamais entendu : « c’est la vie ! ». Elle nous propose carrément… de partir. Personne n’ayant été servi sur la terrasse… nous sommes partis. Fuyez ! Personne ne mérite un tel traitement. La vie est trop courte. Et on imagine ce qui doit se passer en cuisine.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous sommes navrés de lire que votre expérience chez Farmers ne fut pas à la hauteur de nos habitudes. Nous prenons à coeur l'ensemble des remarques qui nous sont faites et avons fait passer votre message auprès de notre équipe afin que cela ne se reproduise pas. En espérant toutefois avoir le plaisir de vous accueillir prochainement. Sincèrement, La team Farmers
Le 10/04/2022 à 12:49
Nous étions parmi les premiers installés sur la terrasse. Au bout de 40 minutes notre commande n’étant toujours pas arrivée, nous nous signalons auprès de la serveuse en lui demandant au moins une carafe d’eau car les enfants ont soif. Celle ci revient quelques minutes plus tard, nous indique que malheureusement notre commande n’a pas été enregistrée, sans s’excuser et « qu’il y a pire dans la vie ». En nous demandant si on souhaitait rester (elle était probablement pressé d’installer d’autres groupes à notre table). On lui dit qu’on souhaite partir et elle repart avec la carafe d’eau et les verres des enfants, toujours sans s’excuser et sans la moindre empathie. Expérience de service détestable. Par ailleurs la terrasse est sur un axe très passant donc pas très agréable.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous sommes navrés de lire que votre expérience chez Farmers ne fut pas à la hauteur de nos habitudes. Nous prenons à coeur l'ensemble des remarques qui nous sont faites et avons fait passer votre message auprès de notre équipe afin que cela ne se reproduise pas. Sincèrement, La team Farmers
Le 04/04/2022 à 12:05
Tout simplement le meilleur brunch de ma vie. Le menu brunch est très bien composé, proposant une variété de choix salés et sucrés. Les assiettes sont généreuses. Le croissant salé (saumon, avocat, oeuf) est délicieux, tout comme le granola. Le cheesecake speculos est savoureux et léger. Enfin, le lieu est cosy et accueillant, service est rapide et le personnel agréable. Si je pouvais mettre 6 étoiles, je le ferais. Merci et à bientôt !
Réponse du propriétaire :
Chère Angélique, Que dire à part un grand merci pour votre message, on est très touchés de vous lire ! On est ravis que vous ayez passé un bon moment chez nous et espérons vous revoir très prochainement :-) À très vite, La team Farmers
Le 28/03/2022 à 19:53
Excellent brunch, service agréable. Voilà de quoi bien clôturer un week-end parisien.
Réponse du propriétaire :
Cher Cédric, Merci pour ces chaleureux mots :-) On espère vous revoir prochainement. La team Farmers
Le 24/03/2022 à 14:02
C'est un joli endroit confortable pour se détendre ou travailler. Cela me rappelle un Starbucks haut de gamme avec des prix plus élevés. Leur sandwich au petit-déjeuner aux œufs est délicieux et leurs biscuits sont excellents !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message chaleureux. Nous avons été très heureux de vous accueillir chez Farmers et de vous faire découvrir nos délicieux Morning Eggs et nos fameux cookies ! Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau très bientôt. Sincèrement, L'équipe
Le 14/03/2022 à 17:43
Charmant petit café et restaurant. Petit coin salon mais soigné et bien organisé. Service sympathique et rapide. J'ai eu le chai latte et le cheesecake. Les deux étaient vraiment bons et servis en portions généreuses. Prix moyen.
Réponse du propriétaire :
Cher Yousef, Merci beaucoup pour votre gentil commentaire et votre visite, nous avons été très heureux de vous accueillir. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Sincèrement, L'équipe
Le 13/03/2022 à 16:30
Une très bonne expérience. Les plats sont très bons et préparés avec les ingrédients frais et de qualité. Le cadre est cosy et les personnels sont sympa. 28€ pour un brunch est un peu cher. Mais on peut fermer les yeux pour une fois. (Attention qu'ils n'acceptent pas de ticket resto en week-end) Je recommande cette adresse !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour ces mots élogieux, c'est un plaisir de lire que vous avez passé un bon moment chez Farmers ! À très vite ! La team Farmers
Le 05/03/2022 à 21:19
Une bonne expérience, c'était bon, bon accueil, excellent service, juste le prix (un peu cher pour le brunch) mais c'est fait maison donc on peut fermer les yeux pour une fois ;)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre commentaire élogieux et vos mots ! C'était un plaisir de vous recevoir. Au plaisir de vous revoir très prochainement ! Sincèrement, La team Farmers
Le 05/03/2022 à 20:17
Bon mais pas assez copieux pour le prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous avons à coeur de nous améliorer chaque jour et prenons bonne note de celui-ci. Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement. Sincèrement, La team Farmers
Le 05/03/2022 à 16:08
Arrivé à 15h15 avec la volonté de bruncher (dit au serveur) mais pas de table dispo. Ils me disent que je peux attendre. Quelques tables se libèrent à partir de 15h35-40 et a 15h50 je demande pour s’installer et ils me disent que ce n’est plus possible de bruncher. La cuisine ferme a 16h … ça tombe bien il n’est pas encore 16h et ça faire 40min qu’on attend … rien à faire ça ne sera pas poir aujourd’hui et pour jamais par conséquent! Ce n’est pas du tout correct !
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous sommes navrés de lire que lors de votre venue, l'attente fut plus longue qu'à notre habitude, en effet et comme vous pouvez l'imaginer, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de savoir à l'avance à quelle heure une table va se libérer. Nous espérons toutefois avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement. Sincèrement, La team Farmers
Le 05/03/2022 à 16:07
Nous y sommes aller avec mon mari en précisant bien que nous souhaitions bruncher. On nous a dit d’accord et qu’il fallait juste nous faire patienter le temps qu’une table se libère. Nous avons attendu 40 minutes pour enfin nous dire qu’ils ferment leurs cuisine et que donc ça sera pour manger un dessert ou boire un coup finalement. Ça fait déjà deux fois que ça nous arrive. Le personnel est désagréable, pas souriant, souffle, deux heures pour encaisser des personnes. Tout le monde se plain autour de nous. Dommage mais nous n’y reviendront pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de n'avoir pu vous recevoir pour le brunch, en effet nous ne sommes malheureusement pas dans la possibilité d'indiquer une heure exacte pour la libération d'une table. Nous espérons toutefois avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement. Sincèrement, La team Farmers
Le 03/03/2022 à 07:41
Super endroit découvert par hasard près de la gare Saint Lazarre. Accueil et service agréables, les jus sont une tueries et le cheesecake était magnifique et léger. Je reviendrai avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos mots, nous sommes très touchés de vous lire. Nous sommes impatients de vous recevoir à nouveau très prochainement ! À très bientôt, La team Farmers
Le 02/03/2022 à 13:05
Parfait
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment chère Julie ! À très vite, La team Farmers
Le 01/03/2022 à 07:51
Accueil glacial plus que décevant et pourtant il n’y avait pas grand monde !!! Dommage le gâteau était bon la petite part de cake à 3€50.. la salade très légère pas copieuse Bref on est à paris et ca ne donne pas envie de revenir. J’ai re tenté l’expérience en avril samedi 23 et l’accueil a été pire encore ! Pas souriant pas intéressant un gros soucis et le carrot cake sec sec. Jus gorgée d’eau. Donc il n’y aura pas de 3 eme fois.
Réponse du propriétaire :
Chère Jasmine, Nous sommes navrés de lire que votre expérience ne fut pas à la hauteur de nos habitudes. Nous avons transmis votre message aux équipes. Nous espérons toutefois avoir le plaisir de vous accueillir prochainement, et cette fois-ci promis, avec le sourire ! Sincèrement, La team Farmers
Le 20/02/2022 à 18:54
Super bon brunch! Service rapide et efficace. Très bon plan l’application pour faire la queue virtuellement. Permet de se balader et bcp moins oppressant lorsque l’on mial
Réponse du propriétaire :
Chère Diana, Merci beaucoup pour vos mots ! C'était un plaisir de vous avoir chez nous pour le brunch. En effet nous sommes ravis de vous proposer cette option de file d'attente virtuelle pour vous faire profiter de notre joli quartier en attendant qu'une table se libère :-) À très vite, La team Farmers
Le 20/02/2022 à 15:25
Plats bons mais sans plus… Un peu déçue par le bun avec l’œuf qui était un peu sec et sans goût
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Navrés de lire que notre bun ne fut pas à votre goût. Au plaisir de vous recevoir toutefois prochainement afin de vous faire découvrir nos autres recettes. Sincèrement, La team Farmers
Le 17/02/2022 à 17:15
Très bon brunch! Mention spéciale pour les cookies !
Réponse du propriétaire :
Chère Manon, Merci beaucoup pour votre charmante visite et ces gentils mots ! À très vite, La team Farmers
Le 11/02/2022 à 13:26
Super bon surtout le saumon et les serveurs sont super sympa !! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Hello Émilie, Merci beaucoup pour votre message, on est très touchés ! À très vite, La team Farmers
Le 06/02/2022 à 21:00
Si vous êtes plus de 2 personnes, n'essayez même pas de faire la queue! Ce restaurant propose une application pour rentrer dans une queue virtuelle. Ce système serait top si ça marchait comme une vraie file d'attente. On était un groupe de 5, on a attendu presque 2 heures à l'extérieur dans cette file d'attente virtuelle avant de repartir bredouille. Après avoir vu défiler du monde en entrée et sortie de ce restaurant on a demandé au serveur (? Ou le gérant ?) si il y avait un problème avec l'application car cela faisait 2 heures qu'on attendait dehors sans avoir une estimation du temps d'attente et qu'on voyait rentrer régulièrement du monde sans attendre. Il nous a répondu agacé que tant qu'il n'y aurait pas de table de 5 qui se libérerait on aurait dû attendre (donc vous pouvez attendre toute la journée !) Ce restaurant privilegie donc les petits groupes (max 2 personnes!) sans prendre en compte l'ordre d'arrivée des clients. Monsieur serveur (ou gérant): vous auriez pu juste unir des tables pour pouvoir nous accueillir étant donné que vous êtes venu nous demander si on était bien la table de 5 deux heures avant, donc vous saviez qu'on attendait dehors... Service zéro. On ne tentera plus l'expérience. Juste une perte de temps.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de lire que vous n'avez pu accéder au restaurant malgré votre entrée dans la file d'attente virtuelle. Malheureusement nous avons été victimes de notre succès le week-end dernier et sommes désolés de n'avoir pu vous recevoir. Nous espérons avoir l'occasion de nous rattraper et de vous accueillir prochainement. Sincèrement, La team Farmers
Le 06/02/2022 à 18:27
Après 1h15 de queue dehors sous la pluie, un serveur est venu nous expliquer, qu'en fait nous ne serions pas servis. Gagnez en organisation. Déçue
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire et d'apprendre que vous n'avez pas pu accéder au restaurant. En effet nous aimerions pouvoir accueillir tout le monde, et il est vrai que nous ne souhaitons pas presser nos clients à quitter l'établissement pour libérer des tables. Nous espérons toutefois avoir le plaisir de vous recevoir prochainement. Sincèrement, La team Farmers
Le 06/02/2022 à 14:37
1h d’attente pour nous dire à la fin qu’il y avait plus de place et qu’il fallait scanner un QR code. Le serveur très désagréable en nous disant que ce n’était pas son travail de communiquer sur le fait d’avoir un QR CODE.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de lire que vous n'avez pu accéder au restaurant malgré ce temps passé dans la queue, nous souhaiterions sincèrement pouvoir accueillir tout le monde et faisons notre maximum pour que cela soit possible. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement. Sincèrement, La team Farmers
Le 06/02/2022 à 14:19
Apres 1 heure d'attente, un serveur informe au debut de la file d'attente, qu'il fallait s'inscrire sur une file d'attente virtuelle,Sans même informer le reste de la queue ni s'excuser. Personnel très désagréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour cette attente, sachez que nous faisons notre maximum pour accueillir tout le monde et nous avons souhaité nous inscrire sur cette application pour vous permettre d'éviter de faire la queue en présentiel et rendre le moment plus agréable. Nous espérons toutefois avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement. Sincèrement, La team Farmers
Le 06/02/2022 à 13:51
Organisation déplorable, aucune personne ne sort pour expliquer qu il faut s’enregistrer sur l’application par le qr code sur la porte, alors qu il y’a une énorme queue dehors. Le personnel est désagréable.
Réponse du propriétaire :
Cher Benjamin, Nous sommes navrés de lire votre retour d'expérience. Sachez que nous avons à coeur de nous améliorer, c'est pourquoi votre message a été partagé à l'ensemble de l'équipe afin que nous évitions ce genre de situation. Nous espérons toutefois avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau chez Farmers. Sincèrement, La team Farmers
Le 31/01/2022 à 23:52
Nous sommes arrivés au café avec un bébé et 2 valises vers 11h30 le lundi. Il n'y avait pas de clients du tout, 0 invités. Comme nous étions 3 personnes, bébé compris, nous avons occupé une table pour 4. Nous avons été très surpris lorsque le serveur a dit que nous devions passer à une petite table pour 2 personnes car nous occupons une grande table mais ne paierons que 2 repas, et bientôt les gens arriveront pour le déjeuner. Nous avons dit que nous ne rentrerions pas dans une petite table, mais il insistait. Nous avons dû tout emballer et partir. Très mauvaise attitude, l'argent passe avant les intérêts des clients, ce qui les amène à perdre de l'argent et des clients, et à recevoir de mauvaises critiques.
Réponse du propriétaire :
Chère madame, Nous sommes désolés de ne pouvoir vous proposer la table pour 4 personnes plus longtemps, mais nous attendions effectivement nos clients pour le déjeuner, nous vous avons donc gentiment demandé de choisir une table plus petite afin que tous nos clients puissent être satisfaits. Nous sommes désolés pour le changement de dernière minute et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Sincèrement, L'équipe
Le 30/01/2022 à 12:14
Excellent!! Vraiment l'un des meilleurs brunchs que j'ai testé à Paris ! La formule est copieuse !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nouhaila, On est super touchés par votre message, c'est toujours un plaisir de lire que vous avez passé un bon moment chez nous. À très vite ! La team Farmers
Le 29/01/2022 à 12:39
Super brunch! Le service est au top, l’équipe est très gentille. Je recommande fortement. Personnellement je ne manquerai pas d’y retourner.
Réponse du propriétaire :
Chère Estelle, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, c'était un plaisir de vous avoir parmi nous ! À très bientôt, La team Farmers
Le 26/01/2022 à 15:35
Si on pouvait mettre 6 étoiles j’en mettrais 6 et sans exagération. Le lieu est bien situé, très chaleureux et cosy. L’équipe est extrêmement sympathique. La carte est faite avec goût. Mon avocado toast était délicieux, tout est préparé à la minute avec des aliments frais et de qualité. Un énorme coup de cœur pour le carrot cake juste… délicieux ! Bravo à vous et bonne continuation. Je recommande les yeux fermés.
Le 25/01/2022 à 09:01
Une attente sans vraiment savoir combien de temps attendre, des plats plus beaux que bons, le personnel est en revanche aux petits soins et très sympathique. Pas de TR le dimanche
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos compliments à l'attention de la team, c'est un plaisir de vous lire. Sachez qu'afin de vous éviter de faire la queue en présentiel, nous sommes désormais les week-ends affiliés à l'application Skeepit, qui vous permet d'entrer dans la file d'attente de manière virtuelle et ainsi de profiter du quartier en attendant qu'une table se libère. Nous vous invitons à la télécharger pour votre prochaine venue et sommes impatients de vous recevoir. Sincèrement, La team Farmers
Le 19/01/2022 à 10:23
Endroit agréable on n'y mange même après 14h et la nourriture est super bonne. A tester si vous êtes dans le coin
Réponse du propriétaire :
Chère Suzanne, Merci beaucoup pour votre gentil mot, c'est un plaisir de vous lire ! À très bientôt. La team Farmers
Le 18/01/2022 à 12:46
La salle intérieure est plutôt jolie même si étroite et les tables sont très proches les unes des autres... Le brunch est copieux, assez savoureux mais le personnel était vraiment dépassé lors de notre visite... File d'attente de 45 min et pas un mot de bienvenue pour patienter. Bref, je trouve ça dommage alors que l'assiette reste à la hauteur de ce qu'ils peuvent nous proposer.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci pour votre message. Navrés de lire que l'attente fut longue lors de votre venue, sachez que nous sommes désormais affiliés à l'application Skeepit, qui permet d'accéder à une file d'attente virtuelle les week-ends lorsque le restaurant est complet et ne plus patienter en présentiel devant le restaurant. Et ça commence dès ce week-end ! Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement. Sincèrement, La team Farmers
Le 17/01/2022 à 14:30
Un peu d’attente mais ça valait le coup pour le brunch : bons produits dans de belles assiettes joliment dressées, serveurs attentionnés, pâtisseries et cafés très bons !
Réponse du propriétaire :
Cher Jonathan, Merci pour vos mots et votre charmante visite ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement. La team Farmers
Le 10/01/2022 à 16:01
L’atmosphère est très cosy et chaleureuse, les personnels sont très amiables. Les plats sont très bons et frais. Merci ⭐️❤️
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce petit mot qui nous va droit au coeur ! À très bientôt :-) La team Farmers
Le 09/01/2022 à 14:01
Meilleur cookie de ma vie (pépites de chocolat et noisette).
Réponse du propriétaire :
Cher Ludovic, Nous sommes très heureux de vous lire ce matin ! En effet, nos cookies sont une telle chose... ! Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt chez Farmers. L'équipe
Le 09/01/2022 à 11:57
Coffeeshop très sympa. Nous avons pris un bon café avec quelque chose de sucré à part (gâteau aux carottes mais il y a plein d'autres options). Le service et l'ambiance étaient super. J'y retournerai certainement !
Réponse du propriétaire :
Chère Marie, Un grand merci pour vos gentils mots et votre très gentil commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous faire découvrir nos gourmandises maison :-) À très bientôt! L'équipe
Le 08/01/2022 à 19:37
Brunch incroyable !
Réponse du propriétaire :
Chère Marine, Merci pour vos compliments :-) À très bientôt ! La team Farmers
Le 28/12/2021 à 14:23
Parfait pour un déjeuner rapide. Bonne qualité.
Réponse du propriétaire :
Cher Pablo, Merci beaucoup pour tes mots gentils. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau bientôt ! L'équipe
Le 20/12/2021 à 19:23
Le barman (aussi serveur je suppose ?) était très aimable. J'étais venu pour un café et je suis reparti avec pleins d'infos sur le quartier. Les bons plans et les adresses sympas du coin. Je recommande les yeux fermés.
Réponse du propriétaire :
Cher Vincent, Merci pour votre message, toute la team est enchantée de vous lire ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement et de vous donner d'autres bonnes adresses de notre joli quartier ! À très bientôt, La team Farmers
Le 06/12/2021 à 09:59
Endroit super sympa pour se poser. Les personnes sont très cools! J'ai pris des cookies et le banana bread et je recommande c'était super bon, de même que le chocolat chaud ! 😍
Réponse du propriétaire :
Chère Aude, Toute la team est ravie de vous lire et de savoir que vous avez apprécié votre moment chez nous. Impatients de vous recevoir à nouveau et de vous faire découvrir nos autres douceurs. La team Farmers
Le 05/12/2021 à 13:24
Très mauvais brunch, et extrêmement cher pour ce que c’est. Rien n’était bon. Le granola était carrément dégueulasse...
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous ne pouvons malheureusement pas plaire à tout le monde ! Cordialement, La team Farmers
Le 04/12/2021 à 13:58
Une adresse que j’affectionne particulièrement car : la carte change souvent, les plats sont bons, bien élaborés et les produits super frais, + la localisation en plein Paris = bonheur ! Si vous cherchez un spot pour bruncher toute la semaine, c’est le lieu qu’il vous faut ! 👉🏼 Plus de bonnes adresses sur mon compte Instagram @amangeretavoir 👉🏼 More food on my Instagram account @amangeretavoir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un immense merci pour ces mots qui nous touchent beaucoup ! C'est toujours un plaisir de vous accueillir :-) À très bientôt ! La team Farmers
Le 28/11/2021 à 22:50
Super endroit ! Petit choix dans le brunch mais la qualité en témoigne ! Un petit peu d’attente en fonction de l’heure d’arrivée mais le personnel est très sympa. Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeanne, Merci mille fois pour votre venue et vos mots, nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'expérience Farmers ! À très bientôt, La team Farmers
Le 24/11/2021 à 15:40
Bonne adresse, plats bons et les cookies sont excellents ! Il n’est cependant pas possible de réserver et il faut faire un peu la queue.
Réponse du propriétaire :
Chère Sophie, Merci pour vos compliments nous sommes très heureux que vous ayez passé un si bon moment parmi nous ! Nous sommes impatients de vous recevoir à nouveau chez Farmers :-) À bientôt, La team Farmers
Le 17/11/2021 à 15:27
Equipe très chaleureuse et accueillante! Ce qui ne fait qu'augmenter notre plaisir de découvrir une sélection délicieuse et inclusive (sans gluten, sans lactose, vegan, végé...) - Merci pour votre patience et jovialité!
Réponse du propriétaire :
Chère Florence, C'est un plaisir de lire que vous avez passé un si bon moment chez nous ! On est impatients de vous faire découvrir nos autres recettes très prochainement. À bientôt, La team Farmers
Le 17/11/2021 à 15:26
Superbement reçues avec mes amies, nous avons très bien mangé et le cadre est très agréable, calme et sympa. J'ai même eu droit à un financier offert, car c'était le jour de mon anniversaire :) Merci !
Réponse du propriétaire :
Chère Bénédicte, Merci beaucoup pour votre adorable commentaire, c'était un plaisir de vous recevoir à l'occasion de votre anniversaire ! Toute l'équipe est impatiente de vous accueillir à nouveau chez Farmers. À très bientôt ! La team Farmers
Le 14/11/2021 à 22:24
Malheureusement j’ai dû tomber sur un mauvais jour… le cappuccino n’était pas bon, le cookie était correct bien que trop chargé en noisettes, on ne sentait même plus le goût de la pâte à cookie
Réponse du propriétaire :
Chère Camille, Nous sommes navrés de lire que votre moment ne fut pas à la hauteur de nos habitudes. Nous avons à coeur de nous améliorer chaque jour et prenons bonne note de vos commentaires afin que cela ne se reproduise plus. Nous espérons toutefois avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement. Sincèrement, La team Farmers
Le 30/10/2021 à 14:18
Très bons brunchs dans un cadre sympa. Tout est fait maison, le service est rapide. je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Chère Stéphanie, Merci encore pour votre venue et pour votre commentaire, c'est un plaisir de vous lire ! À très bientôt, La team Farmers
Le 26/10/2021 à 11:48
Le jus détox vert n'est vraiment pas bon. Service rapide
Réponse du propriétaire :
Chère Noëlise, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié notre jus detox... Nous espérons avoir le plaisir de pouvoir vous faire goûter une autre de nos spécialités à une autre occasion. Sincèrement, La team Farmers
Le 23/10/2021 à 18:04
Toujours très bon, que ce soient le flanc choco, les cookies ou les boissons (jus frais ou lattes)
Réponse du propriétaire :
Chère Capucine, Nous sommes très touchés par votre commentaire ! Merci infiniment. À très bientôt, La team Farmers
Le 15/10/2021 à 12:41
Super latte, et excellent cookie ! Ambiance et déco chaleureuse. J'y retournerai bientôt pour tester la carre du déjeuner/ brunch
Réponse du propriétaire :
Chère Valentine, Merci mille fois pour votre commentaire, toute l'équipe est ravie de vous lire. On espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement pour le brunch ! À très vite, La team Farmers
Le 02/10/2021 à 19:21
Brunch avec des produits frais et très bons, biens servis, bien présentés, et service et accueil au top avec une déco assez sympathique!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre message, il nous va droit au coeur ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement ! La team Farmers
Le 18/09/2021 à 14:48
Déco sympa ! Desserts savoureux et boissons au top! Moment agreable et gourmand !
Réponse du propriétaire :
Chère Émilie, Merci infiniment pour vos mots, c'est un plaisir de vous lire ! À très bientôt à l'une de nos adresses, La team Farmers
Le 03/09/2021 à 12:31
Je passe régulièrement pour acheter le goûter ou petit déj et c'est le kiiiiiff total ! Les cookies sont extra, savoureux et généreux !! Le personnel est super accueillant, un vrai plaisir de venir chez Farmers :)
Réponse du propriétaire :
Chère Valentine, Merci pour votre agréable commentaire, toute la tram est ravie de lire que vous faites partie de nos clients réguliers ! C'est toujours un plaisir de vous faire découvrir nos douceurs 100% homemade ! À très vite, La team Farmers
Le 11/08/2021 à 07:22
Les coockies sont cher et simplement bon ! Sinon, bonne accueil !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas apprécié nos cookies. Sachez que leur prix de vente s'explique tout simplement par le fait qu'ils sont 100% faits maison, bio, artisanaux et à base de produits sélectionnés avec le plus grand soin. Préparés chaque jour par notre chef. Nous espérons toutefois avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement à l'une de nos adresses. Sincèrement, La team Farmers
Le 05/08/2021 à 09:50
Super restaurant ! Je suis venue par hasard pour prendre à emporter. Le serveur a pris le temps de m’expliquer le menu et même de me faire goûter la citronnade et le thé glacé comme il n’y avait pas beaucoup de monde ! Je suis repartie avec une très bonne salade thai, 3 desserts (les cookies sont tops mais le brownie végan aussi !!) et une citronnade. Des produits frais et de qualité, et des recettes de salade qui sortent de l’ordinaire. Je recommande fortement et j’ai hâte de revenir pour tester le brunch !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire élogieux, c'était un plaisir de vous accueillir et de vous faire découvrir notre offre du moment :-) Nous avons hâte de vous recevoir à nouveau très prochainement. À très bientôt, La team Farmers
Le 04/08/2021 à 14:41
très bon, un peu cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre visite et pour vos compliments ! Nous sommes navrés que vous ayez trouvé nos tarifs élevés, mais sachez que notre politique tarifaire s'explique par la grande qualité de nos produits, sélectionnés parmi ce qu'il y a de meilleur, provenant notamment de l'agriculture biologique et raisonnée. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement. Sincèrement, La team Farmers
Le 27/07/2021 à 15:24
Très bon petit déjeuner pour un prix raisonnable. Bel endroit pour prendre un café aussi :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre belle visite et votre gentil commentaire, nous étions très heureux de vous accueillir ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Sincèrement, L'équipe
Le 25/06/2021 à 13:46
Farmers le feu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jules, Merci pour ce commentaire, la team est ravie de vous lire :-) À très vite chez Farmers !
Le 22/06/2021 à 22:55
Bonne petite adresse mais un peu moins sympathique en fin de journée… un serveur pas très aimable dirons-nous
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Tout d'abord, nous sommes navrés de lire que votre expérience chez Farmers ne fut pas à la hauteur de nos habitudes. Nous avons à coeur de nous perfectionner, nous vous invitons à nous contacter à [email protected] afin de nous en dire plus. Nous restons à votre entière disposition et espérons avoir tout de même le plaisir de vous recevoir à nouveau chez Farmers. La team Farmers
Le 09/06/2021 à 01:08
Lieu très sympa aux recettes vegan, bio, sans allergènes, naturelles... Et personnel sympa! :) Surtout depuis que les terrasses sont rouvertes. 👅
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci mille fois pour votre commentaire, c'est un plaisir de vous lire ! À très bientôt, La team Farmers
Le 02/06/2021 à 19:42
Super spot pour déjeuner ou prendre un encas, staff au top et plats délicieux et frais !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour ces compliments, c'est toujours un plaisir de vous recevoir :-) À très bientôt chez Farmers, L'équipe
Le 01/06/2021 à 17:28
Je ne sais même par où commencer tellement l'expérience a été CATASTROPHIQUE ! Nous avons été installées en terrasse (3 personnes sur une table de 6). Quelques minutes après le serveur est venu prendre notre commande. Il n'y avait plus de thé glacé, il nous a suggéré une citronnade, je lui demande si elle est pétillante sa réponse bah non. Aucune sympathie de sa part. Il revient quelques minutes plus tard pour savoir s'il peut installer deux autres personnes (que nous ne connaissons ni d'Adam ni d'Eve) à notre table, bien sûr nous refusons, qui a envie de manger avec des inconnus au resto alors qu'on est entre amies et en plus en période de covid ?! Je ne comprends même pas qu'il ose poser la question sachant que des tables de 2 étaient dispo ! Un peu après une autre personne vient nous demander de nous installer à l'intérieur car un groupe de 6 vient d'arriver (donc oui un 1er juin 2021 alors que les terrasses seulement sont ouvertes à soit disant 50% on nous fait manger dedans). Suite à cela, la citronnade arrive et évidemment elle est pétillante, super j'ai donc eu une mauvaise info de la part du serveur sachant que je n'aime pas les boissons pétillantes. Le serveur revient et redemande ce que nous avons commandé, cela fait déjà 1//2h que nous attendons. Le serveur vient redemander nos plats. On écoute des désaccords entre ce dernier et son manager sur la gestion des commandes, c'est n'importe quoi, les plats s'accumulent sur le comptoir mais nous n'avons toujours rien. Au bout de 50 minutes enfin nous sommes servies. Evidemment nous devons nous presser car nous reprenons le travail bientôt, pas le temps pour le dessert sur place. Au moment de payer, il faut encore attendre pour que quelqu'un daigne nous encaisser. Après vérification un supplément pommes de terre nous est facturé alors que personne n'en a commandé ni consommé. Nous décidons de prendre un cookie à emporter là encore le serveur manque de se tromper et me donne un au lait alors que je demande un au chocolat noir je lui signale juste à temps. Enfin je lui fais remarquer que contrairement à ce qu'il m'a dit la citronnade était pétillante et il me répond bah je sais pas j'ai pas tout gouté, très commerçant donc ! Aucune fois il s'est excusé. Vraiment déçue. Quant à la nourriture, le plat (avocat toast, était correct mais ne vaut pas 14€ niveau fast food) et e cookie était bon bien que très gras. Je n'y retournerai pas !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Tout d'abord, nous sommes navrés de lire votre déception. Toute l'équipe reste à votre disposition pour en discuter de vive voix, n'hésitez pas à nous contacter ou à passer nous rendre visite. Nous avons à coeur de nous perfectionner et prenons très au sérieux votre commentaire afin que cela ne se reproduise plus. Nous espérons avoir tout de même le plaisir de vous recevoir prochainement chez Farmers. Sincèrement, L'équipe
Le 20/10/2020 à 16:09
Bons gâteaux et bons boissons. A visiter
Réponse du propriétaire :
Mille mercis ! À très vite :) L'équipe Farmers
Le 11/10/2020 à 20:45
Lieu très agréable, mention spéciale pour le Latte Matcha, excellent! Très bien exécuté et c'est rare. A très vite :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, merci mille fois pour votre gentil message :) Impatients de vous recevoir à nouveau autour d'une autre de nos gourmandises ! L'équipe Farmers
Le 10/10/2020 à 14:19
Le Dirty chai Latte était plutôt bon, le cadre est mignon, jolie déco en mode cooconing... Merci. Mais si vous voulez ralentir et être dans un Mood Slow & bien être le samedi, ça n'est pas le lieu idéal : Car au bout de moins de 2h, nous avons eu droit à Nous allons vous demander de partir car j'ai des gens qui attendent, désolé Pas agréable à entendre, nous comprenons la crise actuelle et nous la la traversons toutes & tous MAIS j'aurai préféré qu'il nous dise dès le début: il y a des places pour vous Mais par contre, c'est limité à une 1h seulement par table. Voilà, je note pour mes weekends d'aller seulement aux lieux Holistiques parisiens où l'humain prend toute sa place et son TEMPS...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de vous lire. Nous vous avons en effet demandé s'il vous était possible de libérer la table afin de faire aussi profiter d'autres gourmands de nos délices. Comptez sur nous, nous ne manquerons pas de le faire savoir dès le début désormais. Nous avons à coeur de nous améliorer et prenons bonne note de votre retour. Nous espérons toutefois avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau chez Farmers. L'équipe Farmers
Le 09/10/2020 à 19:05
Très sympa, on y trouve des desserts sans gluten et vegan. J'ai pris un très bon carrot cake sans gluten et un délicieux jus de fruits frais. En fin de journée, c'était calme et très agréable. Mais ça ferme à 18h, dommage, je serais bien restée plus longtemps.
Réponse du propriétaire :
Chère Julie, Merci pour votre adorable commentaire :) Bonne nouvelle, nous ouvrons désormais certains soirs jusqu'à 22h, autour d'une offre pour l'apéro ! On espère avoir le plaisir de vous avoir parmi nous très prochainement ! À très bientôt, L'équipe Farmers
Le 04/10/2020 à 23:14
C'est très bon, copieux, frais. Le service est agréable et on ne vous presse pas à quitter la table (frequent a Paris les jours se brunch...) on y retournera !
Réponse du propriétaire :
Chère Alicia, Merci beaucoup, on est très heureux de vous lire :) Impatients de vous recevoir à nouveau ! À très vite, L'équipe Farmers
Le 03/10/2020 à 22:58
Produits agricoles made in France respectant les objectifs de la préservation de l'environnement
Réponse du propriétaire :
Cher Joël, Absolument, merci beaucoup de le faire remarquer :) À très vite chez Farmers, L'équipe
Le 27/09/2020 à 19:58
Un bun beaucoup trop banal pour être vendu 15€... mais la déco est sympa !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de lire que votre expérience chez Farmers n'était pas à la hauteur de nos habitudes. Nous avons à coeur de nous perfectionner, nous avons donc transmis votre commentaire à l'équipe en cuisine afin que votre expérience soit la meilleure possible lors de votre prochaine venue :) Sincèrement, L'équipe Farmers
Le 18/09/2020 à 18:23
Très sympa et serviable, un serveur un peu timide mais au top ! 👌🏼 Boissons et brioches parfaites !
Le 18/09/2020 à 02:12
Délicieuse burrata saveurs succulentes Un vrai delice pour les papilles. J'ai passé un excellent moment culinaire. Tres bel accueil. Très agréablement surprise Et notamment par l'absence de guêpe en terrasse... Lorsque les terrasses parisiennes sont bondées. Merci encore
Le 17/09/2020 à 06:07
Deux étoiles pour la déco, mais pas d'intérêt culinaire.
Le 24/07/2020 à 14:22
Les cookies sont juste délicieux
Le 20/07/2020 à 15:47
Super sympa équipe au top. On est ravies d'avoir découvert ce spot. Salades équilibrés et lieu très convivial ! Bref on en redemande
Le 18/07/2020 à 23:01
Découvert par pur hasard je m’y suis déjà rendue deux fois en deux semaines. Accueil top, plats généreux et bien élaborés. Vraiment très bien 😄
Réponse du propriétaire :
Oh merci beaucoup ! C’est tellement gentil 🙂 A très vite! 🌸
Le 10/07/2020 à 14:42
Les cookies sont délicieux. L'avantage est que le plats changent régulièrement. Les prix sont légèrement élevés mais les produits sont de qualité. La décoration du restaurant est également très jolie, le personnel aimable.
Le 21/06/2020 à 14:30
Une carte avec de nombreux choix, des plats de qualité et des desserts à tomber. Le lieu a été décoré avec goût et la terrasse est parfaite pour profiter du soleil ! N'hésitez plus !!
Le 20/06/2020 à 14:38
Très bon accueil ce samedi après confinement. Repas délicieux dans une ambiance sonore très agréable Eric dans un intérieur aux couleurs actuelles et une décoration soignée. Nous avons dégusté la pita poulet et Le Bun saumon accompagné d’une salade très bien assaisonnée, un délice !!! En dessert un choix de cookies géants, de tartes, de gâteaux,... le cookie noisette chocolat au lait est très bon et la brioche perdue, un peu décevante par rapport au reste. Très bon qualité prix, le repas plat +dessert + boissons pour 2 = 40€. Si vous passez à proximité arrêtez vous pour une pause gustative :-)
Le 13/06/2020 à 16:18
Super accueil et plats délicieux ! Les cookies sont juste excellents !
Le 06/06/2020 à 16:34
C'est les meilleurs cookies du monde. Cherchez pas.
Le 11/03/2020 à 13:08
cookie écœurant presque crue on dirait du beurre
Le 09/03/2020 à 13:51
Le farmers de Nîmes est largement meilleur!! Celui de Paris il y a peu de choix de pâtisserie les parts ne sont pas genereuses, ce n est pas franchement bon et c est cher! Le personnel n est pas accueillant et pas de serviettes dans le sevice. Je n y retournerai pas.
Le 29/02/2020 à 20:25
Original, tres bons produits et goûts exotiques
Le 18/02/2020 à 22:48
J'ai beaucoup aimé mon café et le thé ainsi que le gateau à la banane. Et il y a de choix pour les végétariens ❤🤩👍
Réponse du propriétaire :
Merci 🥰 Votre message nous touche beaucoup ! La Team Farmers
Le 17/02/2020 à 19:17
Lieu proposant un concept de cafés et pâtisseries très sympa. L'accueil est très bon. La gentillesse de lequipe est exemplaire. Bravo
Réponse du propriétaire :
Un petit commentaire qui nous va droit au cœur ! Merci. La Team Farmers
Le 06/02/2020 à 13:24
Un si bel endroit !! Ils ont d'excellents menus pour le petit-déjeuner, le déjeuner, des boissons (café, jus de fruits frais, kombucha, etc.) et des pâtisseries. Beaucoup d'options sans gluten et végétariennes aussi! J'ai eu le bol de récolte, qui était composé de patates douces rôties, de graines de grenade, de pacanes, de ricotta fraîche, d'œuf poché, d'épinards et de la poire rôtie/pochée/épicée la plus incroyable !!! Les biscuits des gros fermiers sont aussi incroyables !! reviendra certainement bientôt 😋
Le 13/01/2020 à 21:11
Bel endroit, bon accueil, pâtisseries basiques. Pas goûter le reste.
Le 11/01/2020 à 22:49
Le meilleur biscuit de Paris ! Si vous connaissez la boulangerie au levain à New York, croyez-moi : c'est l'équivalent parisien. De plus, il y a un cadre charmant ici si vous voulez rester
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Alexandra pour votre sympathique commentaire. À bientôt Équipe d'agriculteurs
Le 08/01/2020 à 14:17
Vraiment cher si l'on mange sur place. une salade a 15€ qui pour moi était un peu trop légère , il ne m'a pas été proposé de pain ce qui aurait pu m'éviter de sortir en ayant encore faim. un mélange sucré/ salé/acidulé que j'ai trouvé moyennement bien maitrisé. Je me retrouvais alternativement avec un morceau de noisette caramélisée ou un bout de citron dans la bouche . si j'ai trouvé le mélange des saveurs intéressants, j'aurais aimé que cela soit fait avec davantage de finesse.
Le 17/12/2019 à 10:03
Sympa bon mais reste assez cher
Le 22/11/2019 à 20:53
Les lasagnes végétariennes un must... Endroit chaleureux. Je reviendrai..
Réponse du propriétaire :
Merci 🙏 🙂
Le 22/11/2019 à 12:10
C'est bon mais très très cher. Quantité limitée.
Le 18/10/2019 à 08:45
Excellent
Réponse du propriétaire :
Merci 😊💪🏼
Le 15/10/2019 à 13:53
Très bon, bio (apparemment) mais manque de transparence sur les composition et les quantités des plats notamment des soupes et un peu radin en ce qui concerne les quantités de pain. Pouvoir ne pas prendre de topping sur le fromage blanc serait un plus. Un peu cher.
Le 30/09/2019 à 11:27
Ma femme et moi sommes tombés sur cet endroit le matin de son ouverture. L'atmosphère est apaisante, bien décorée et dégage une ambiance qui vous invite à rester un peu plus longtemps. La nourriture était très fraîche et pas trop lourde sans compromettre la saveur.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Tom :) Ce fut un plaisir de vous accueillir ! Équipe d'agriculteurs
Les autres restaurants
💬 Très bonne expérience culinaire de A à Z. Je conseille vivement le tiramisu à la pistache pour finir le repas en beauté. Vue face à la mer. Et petit détail qui a son importance, petite musique douce d’ambiance. Un merci particulier à la responsable manager et à notre serveuse Mademoiselle Bouchra qui ont agrémenté notre soirée.
💬 Accueil chaleureux, produits délicieux, eux même producteurs. Personnel très avenant, souriant et sympathique. Nous avions craqué sur la suggestion du jour, des gambas, un pur délice, et des moules généreuses et excellentes. Il faut absolument y aller ! Le hasard nous y a conduit, et pas déçus du tout !!! Accessible en longeant la seudre à vélo, cadre magnifique.
💬 Très particulier, un décors bistrot et une cuisine gastronomique. Un beurre Bordier au piment d’espelette avec du pain chaud de qualité directement sur la table! Le décors est simple et trompeur sur cette cuisine gastronomique. Des plats raffinés à l’extrême, un service très attentionné sans être intimidant. Des vins calibrés assez cher, mais bon choix et conseils de vins. Seul bémol la disposition de la salle et l’unique toilette pour autant de couverts…
💬 Personnel très professionnel et sympathique. Certes, on n'y va pas pour la déco mais bien pour les bons plats. La carte n'est pas très fournie mais permet de contenter tout le monde. Les prix sont corrects et surtout : c'était vraiment très bon! Seul étonnement : qu'il y ait si peu de monde. C'est fort dommage... les chaînes sont pleines à craquer le samedi soir mais les petits restaurants en centre ville sont désertés! Accueil, prix, qualité des plats : n'hésitez pas!
💬 Ce n’est pas la première fois que je viens, bien au contraire ! Toujours agréablement surprise, d’une part par l’accueil, et d’autre part par les repas proposés. Aujourd’hui : Nouilles accompagnées de piments et d’autres aliments dont les « gumbos », légumes locaux issus de la fameuse, mais divine Guadeloupe… Ces légumes sont divins et uniques sur Rouen, si ce n’est en France ! Je recommande, d’autant plus après trois ans de visites régulières…
💬 c’est une très belle découverte, j’y suis allée pour dîner; entrée plat dessert. produits locaux, plats évidement fait maison, c’était délicieux. de vraies saveurs un vrai plat jusqu’au dressage! une carte simple et efficace. et un prix plus que raisonnable. personnel très agréable. je recommande fortement ce lieu.
💬 Déjà plusieurs fois que cela m'arrive, j'arrive à l'épicéa avec mes amis pour la pause de midi et espère prendre le plat du jour étant donné qu'il n'y a pas de choix proposés dans ce RU. Malheureusement je me rend compte face au cantinier qu'il n'y a plus de viande proposée avec le plat (alors que cette dernière fait partie intégrante d'un bon repas du midi) je me rabat donc sur la formule du chef (plus chère et sans entrée ni dessert) qui coûte plus chère que le plat annoncé. Quelle déception chaque midi quand j'espère manger un repas complet et me retrouve obliger de prendre un repas végétarien si je ne veux pas engendrer de surcoût qui m'est cher (du point de vue de ma condition d'étudiant ). Veuillez manger a un autre endroit pour profiter ce qui est indiqué sur le menu.
💬 Personnel super sympa et à l'écoute. Nouveaux clients depuis septembre et n'étant pas de la région, c'est toujours un plaisir d'y revenir manger. Surtout lorsque le personnel vous revmconnait a chaque fois. Toujours le sourire et surtout tres bons repas. Nous nous regalons a chanque fois que nous montons chez vous 🙂
💬 Nous avons passé un merveilleux moment, terrasse très calme, nous nous sommes régalés du cocktail au dessert, tout était délicieux. Cuisine très raffinée, maîtrise parfaite des cuissons et goûts savoureux. Et le Chef est venu nous saluer et discuter en fin de repas. C'est pas grand-chose mais en même c'est très appréciable. Nous recommandons vivement cette belle adresse et nous y reviendrons avec grand plaisir !