📌 Aire de, A6, 21190 Merceuil
💬 125 Avis
Le 28/12/2023 à 13:29
Mauvais mauvais et le restaurant s’appelle Exki !!! Un comble .. Personnel désagréable Espaces sales Repas mauvais Ce restaurant fait honte au Département de la Côte d Or ! À FUIR À FUIR
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour la situation rencontrée et allons nous réunir avec nos équipes afin de nous assurer que cela ne se reproduira pas à l'avenir. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.
Le 26/12/2023 à 12:02
Super cher, portion d’un ridicule. On profite à fond de l’emplacement pour nous enfiler niveau prix…
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre contribution. Nous regrettons que nos tarifs vous aient déçu. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des services sur autoroutes à un prix raisonnable. Nous espérons vous revoir afin de vous convaincre de la qualité de nos établissements. La Direction.
Le 18/12/2023 à 15:42
Toilettes très propres et salle de bain accessible aux enfants
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour votre avis. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre expérience. Nous espérons vous revoir très bientôt. La gestion.
Le 06/12/2023 à 10:06
C'est bien
Le 17/11/2023 à 15:20
Pas de repas chauds. Ça calme...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis. Navrés de la situation, nous avons transmis votre message aux équipes concernées. En espérant vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.
Le 04/10/2023 à 12:59
Enfin un endroit où manger sain il en faudrai + sur la route personnel super sympa plein de choix par contre dans la lasagne je pense voir des poivrons étant allergique je ne peux pas la manger du coup et dans le descriptif je ne penses pas avoir vu les poivrons donc pour cela 1etoile en moin car une vraie lasagne se fait sans poivrons mais sinon le reste super bon je reviendrais quand je serai sur le chemin
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous allons transmettre votre compliment à nos équipes. Concernant la qualité de nos produits, nous regrettons votre déception. Nos chefs travaillent au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif, vos retours vont nous aider à nous améliorer. Nous espérons vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.
Le 20/09/2023 à 09:18
Nous nous sommes arrêtés pour un cappucino rapide. Cependant, ce n'est pas comestible.
Le 13/09/2023 à 15:30
DÉGOÛTANT Nous attendions avec impatience une nourriture saine et délicieuse. Malheureusement, je n'ai pas eu l'un ou l'autre. Le personnel est très antipathique et peu professionnel. La nourriture est très chère et les nouilles n'étaient pas assez cuites. Il y avait une tomate moisie dans la salade et le personnel a refusé de reprendre la salade. 30 € pour la poubelle - parce que c'est exactement là que la nourriture finit.
Le 25/08/2023 à 13:02
Comme les commentaires précédents, je confirme personnel très désagréable. Nous faisions manger un bébé (avant de nous meme manger) et la personne nous a demandé sans empathie de sortir en plein pendant le repas et de faire très vite sous prétexte que l’on attendait personne. Je précise que les tables autour étaient vides. Pas de chance, nous comptions manger ici après le bébé (et ça, la personne ne nous l’a pas demandé), c’est donc 2 clients de perdus !! Un peu de souplesse, de façon de parler et d’empathie ne nous auraient pas fait fuir, et ça vous aurait apporté 2 clients supplémentaires.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pauline, Nous vous prions de nous excuser pour la situation rencontrée et allons nous réunir avec nos équipes afin de nous assurer que cela ne se reproduira pas à l'avenir. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.
Le 19/08/2023 à 22:00
Lasagnes bolognaises très bonnes, mais personnels très désagréables avec les clients et en plus elles se permettent de se disputer bien fort devant tous !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Merci pour votre beau retour. Nous sommes heureux de vous savoir conquis par les plats que nous proposons et transmettons ce message à nos équipes. Concernant le service nous sommes désolés, nous allons nous réunir avec nos équipes afin de nous assurer que cela ne se reproduira pas à l'avenir. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.
Le 08/08/2023 à 14:40
La nourriture est correcte, mais très chère. C'est une arnaque, continuez !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manuel, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que nos prix ne vous aient pas pleinement satisfait. Soyez assuré que nous faisons de notre mieux, avec nos contraintes, pour vous fournir des produits et services sur autoroute à des prix raisonnables. Cordialement, La gestion.
Le 04/08/2023 à 16:00
Ça fait du bien de trouver une aire où on peut manger frais !!!!!! Lieux très propre !!! Nous avons mangé à 5 et tt le monde s'est régalé !!!! Employés très très sympa !!!! Excellent rapport qualité-prix ! Au passage j'en ai marre de ceux qui râle pour le prix alors qu'ils vont payer plus cher pour une restauration rapide ..... Et non je ne travaille pas chez eux et je n'ai pas d'action ds la boîte !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, L'équipe vous remercie chaleureusement de votre retour. Nous travaillons au quotidien pour vous satisfaire et nous sommes heureux d'apprendre que votre visite à été à la hauteur de vos attentes. Votre avis compte pour nous et nous aide à proposer un service de qualité. En espérant vous revoir très bientôt, La Direction.
Le 30/07/2023 à 17:45
Cette petite boutique inattendue est une perle au milieu des vendeurs de malbouffe qui prolifèrent au bord des autoroutes : on y trouve salades, plats & desserts simples mais délicieux, sains et en grande partie végétariens. Je recommande en particulier la tourte aux légumes, la tarte aux figues et le café. Attention : après y avoir goûté, vous ne serez plus capable de manger un sandwich d'autoroute avec sa viande industrielle et une liste d'additifs longue comme un bras.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait car nos équipes travaillent au quotidien pour vous proposer des plats de qualité. Nous vous invitons à revenir goûter d'autres plats ! A très vite, La Direction.
Le 29/07/2023 à 18:44
Je pense que c'était bien pour un restaurant en bord de route. La baguette était fraîche et bonne.
Réponse du propriétaire :
Cher voyageur, La satisfaction du client est la priorité absolue de notre équipe, nous sommes donc ravis de savoir que vous avez passé un bon moment. Nous espérons vous voir bientôt, La gestion.
Le 23/07/2023 à 12:13
Nous avons pris des lasagnes. Elles étaient excellentes rien à dire la dessus. Seul problème (comme toujours sur les aires d'autoroute) c'est le prix qui est prohibitif. Plus de 8€ pour des lasagnes qui ne suffisent même pas à combler la faim de nos enfants :-( Malheureusement la malbouffe est bcp plus abordable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franck, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait par nos lasagnes car nos équipes travaillent au quotidien pour vous proposer des plats de qualité. En revanche, nous regrettons que nos tarifs vous ait déçu. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des services sur autoroutes à un prix raisonnable. Nous vous invitons à revenir goûter d'autres plats ! A très vite, La Direction.
Le 22/07/2023 à 13:10
La responsable a été d’une impolitesse extrême alors que nous venions l’informer que les fruits coupés avaient un goût bizarre (les 3 sortes de fruits coupés). Cela nous a permis d’apprendre que les fruits ne sont pas coupés sur place. Ce qui peut expliquer pourquoi ils avaient un goût de fruits périmés… A 4,90 la barquette de fruit c’est trop cher pour ce que c’est !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrice, Nous vous remercions pour votre retour. Nous vous prions de nous excuser et allons transmettre votre message à nos équipes. Sachez que nous prenons note de vos retours afin de nous améliorer. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.
Le 19/07/2023 à 13:02
Terrible accueil et sandwich très médiocre pour le prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour la situation rencontrée et allons nous réunir avec nos équipes afin de nous assurer que cela ne se reproduira pas à l'avenir. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.
Le 09/07/2023 à 21:04
Je déconseille fortement cet endroit pour manger... Salade ou autre plat HORS DE PRIX et ce n'est vraiment pas bon ... On mange en plein milieu de mouches et de moucherons c'est n'importe quoi. Je ne reviendrai pas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paulyne, Merci pour votre contribution. Nous regrettons que nos tarifs vous ait déçu. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des services sur autoroutes à un prix raisonnable. Concernant les plats que nous proposons, sachez que nous essayons chaque jour de faire au mieux pour garantir votre satisfaction. Ainsi, nous sommes navrés que votre repas ne vous ait pas plu. Nous espérons vous revoir afin de vous convaincre de la qualité de nos établissements. La Direction.
Le 04/07/2023 à 15:48
Pas de surprise dans ce genre d'établissement c'est pratique lorsque l'on est pressé ! Les plats proposés sont servis copieusement le personnel est souriant il ne faut pas y aller pour un repas gastronomique !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre beau retour. Nous sommes heureux de vous savoir conquis par les plats que nous proposons. Nos chefs travaillent au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif. Nous sommes également ravis que notre équipe vous ait plu ! Nous espérons vous revoir bientôt autour d'un bon repas. La Direction.
Le 21/05/2023 à 13:25
Première expérience chez exki et très bonne surprise ! Des plats goûteux et sains qui ne restent pas sur l'estomac tout en étant nourrissants. Choix original qui change du traditionnel jambon beurre. Certes cela reste cher, mais bon pas une surprise sur les aires d'autoroute !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Véronique, Merci d'avoir pris le temps de donner votre note. Nous sommes heureux que votre visite chez nous vous ait donné pleine satisfaction. A très vite, La Direction.
Le 10/05/2023 à 16:53
Petit restaurant bien pratique, au personnel aimable, avec terrasse aussi accessible aux pique-niques (prendre tout de même une boisson pour le principe).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, Merci pour cette très belle note. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'espace de notre aire ainsi que notre équipes. Nous allons transmettre vos compliments à nos équipes. Votre satisfaction est notre motivation au quotidien. Nous espérons vous revoir très bientôt, La Direction.
Le 02/05/2023 à 12:08
Nous avons commandé 2 tasses de latte macchiato. Il s’est avéré que c’était de l’eau chaude du robinet. Je n'avais pas le goût du café ni du lait. Je me suis plaint, j'ai reçu 2 tasses de la même chose. 8,60 €. Honteux.
Réponse du propriétaire :
Cher voyageur, Merci pour votre avis. Nous considérons la satisfaction de nos clients comme une priorité et nous sommes désolés de voir que votre expérience n'a pas été bonne. Nous aimerions en savoir plus sur votre déception. Nous espérons vous voir bientôt sur la route, La gestion.
Le 01/05/2023 à 14:02
Lasagnes pleines d'eau. Encore faim en sortant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maryline, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Concernant la qualité de nos lasagnes, nous regrettons votre déception. Nos chefs travaillent au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif, vos retours vont nous aider à nous améliorer. Nous espérons vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.
Le 14/04/2023 à 16:14
Très propre, Burger King, maison de la Bourgogne au top, idéal pour une pause.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benoît, La satisfaction client est la priorité de nos équipes, aussi, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable moment au sein de nos établissements et que vous avez apprécié la propreté de notre aire. A bientôt, La Direction.
Le 18/03/2023 à 14:58
Je viens de prendre un café dans une tasse en porcelaine dans le quartier Starbucks - personnel très sympa - bon endroit pour une pause
Le 11/03/2023 à 08:41
Bonne surprise de trouver un Exki sur l’autoroute, malheureusement le service n’est pas du tout au rdv. Matcha latte très mal préparé ( et brûlant ). On demande 5 formules on nous dit seulement à la fin que le matcha ne rentre pas dans la formule. La personne a la caisse était désagréable et mal poli en plus de ne pas savoir préparer les boissons. Mauvaise expérience, dommage c’est pourtant une enseigne que j’apprécie en général mais comme quoi le choix du personnel est important.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathilde, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction et que votre boisson n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous alertons nos équipes sur l'accueil et nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.
Le 26/02/2023 à 19:42
Mieux que les autres
Réponse du propriétaire :
Bonjour, La satisfaction client est la priorité de nos équipes, aussi, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable moment. A bientôt, La Direction.
Le 22/02/2023 à 12:02
La femme responsable des lieux très incorrect et mal polie avec les gens, à éviter, dommage tout le monde paie l'incompétence de certaines personnes je vais donc faire 20 km de plus pour aller à la suivante
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Votre satisfaction est notre priorité, aussi, nous sommes navrés de la situation et allons nous réunir avec nos équipes afin de nous assurer que cela ne se reproduira pas à l'avenir. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.
Le 20/02/2023 à 13:24
Croissant à 2€, responsable qui passe son temps à faire des reproches à ses salariés, et qui manque cruellement d'amabilité. Le café et croissant et jus d'orange sont bons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous alertons nos responsables sur le manque de professionnalisme. Nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.
Le 20/02/2023 à 10:41
Informations concernant les plats disponibles, les menus enfants et la formule sont très mal placées. Se que fait, par exemple, que les enfants choisissent une boisson et au moment où il arrive pour choisir leur plat ils doivent changer leur boisson ou ne pas prendre le menu enfant. Ils auront le même repas avec une boisson différentes mais les parents paieront plein pot. Pareil pour les adultes qui découvrent un peu avant la caisse qu 'il existe une formule pour laquelle il n'y a pas de prix affichés. Au vu du nombre de personnes qui transitent par ce restauroute vous imaginez bien que personne ne revient en arrière pour bénéficier de ces petits avantages. C'est donc tous bénéficie pour le restaurant qui est déjà cher d'origine 40€ pour 2 personnes sans Superflu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurence, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous ne manquerons pas de faire remonter l'information concernant les affichages de prix et de formule à nos équipes. Nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.
Le 06/02/2023 à 11:57
Salade et dessert arrivés à la date limite de consommation. Salade à peine consommable et dessert infâme. Acceuil....quasi inexistant. A fuir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés de savoir que nos repas n'était pas à la hauteur de vos attentes. La qualité de nos produits est une priorité. Nous souhaitons en savoir plus sur votre expérience. Pouvez-vous nous contacter par mail : service.qualite.fr@autogrill.net afin d’échanger avec nos équipes ? Cordialement, La Direction.
Le 28/01/2023 à 14:53
Personnel désagréable et rien dans rayons
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginy, Votre satisfaction est notre priorité, aussi, nous sommes navrés de la situation et allons nous réunir avec nos équipes afin de nous assurer que cela ne se reproduira pas à l'avenir. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.
Le 28/01/2023 à 14:36
Service des plus désagréable. Réassort mal géré alors que l'on est pas en période de congés. 0 sandwich, plus de soupe et pas d'informations claires sur une prochaine dispo. On vous refuse l'accès à la salle principale pour un nettoyage à l'heure du repas (14h) et on vous fait manger dans le couloir en courant d'air. Et pour couronner le tout, alors qu'il n'y a pas de nouveaux client on vous mets votre sac à main par terre pour dégager une chaise sur le sol dégueulasse. Inacceptable ! Ps: pensez à acheter des éponges car une table ne se nettoie pas à la main. Et la courtoisie pourrait être revue pour expédier dehors les gens hors conso exki qui mangent dans votre couloir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Cela n'est en aucun cas à la hauteur de nos attentes et nous nous engageons à travailler avec nos équipes pour remédier à ces problèmes et à améliorer notre service. Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.
Le 25/01/2023 à 21:54
Le seul problème est la fermeture du soir qui, pour nous, chauffeurs de bus avec passagers, est trop tôt. Peut-être que fermer à minuit serait une opportunité pour tout le monde.
Le 04/01/2023 à 14:54
Poké avec un goût alcoolisé, salade fade, empanadas fade, jus au goût de terre. Personnel peu sympathique, a fuir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bruno, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Concernant la qualité de nos plats, notamment le poke bowl, la salade, l'empanadas ainsi que le jus nous regrettons votre déception. Nos chefs travaillent au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif, vos retours vont nous aider à nous améliorer. Nous espérons vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.
Le 01/01/2023 à 12:44
Prix exorbitant ! Ce n’est même pas beau,des portions enfantines ! Nous ne reviendrons jamais , ne venez jamais !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre contribution. Nous regrettons que nos tarifs vous ait déçu. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des services à un prix raisonnable. Concernant la qualité de nos produits, nous regrettons votre déception. Nos chefs travaillent au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif, vos retours vont nous aider à nous améliorer. Nous espérons vous revoir afin de vous convaincre de la qualité de nos établissements. La Direction.
Le 23/11/2022 à 20:01
1ère expérience dans cette enseigne découverte par hasard et agréablement surpris. C'est vraiment très bon ! Si les tables et les chaises étaient un peu plus confortables, je serais bien resté un quart d'heure de plus pour profiter de mon café... A bon entendeur ;-)
Réponse du propriétaire :
Cher Voyageur, Nous vous remercions pour votre contribution. Nous transmettons vos compliments aux équipes. Pour autant, nous prenons note de vos retours plus négatifs, notamment pour le mobilier, cela va nous aider à améliorer votre expérience à l'avenir. En espérant vous revoir vite, La Direction.
Le 27/10/2022 à 19:04
Très bonne surprise de trouver cette marque. Alimentation riche en vitamines et faible en acides gras saturés pour avoir la pêche au volant et pas une digestion lourde et s’endormir au volant. Tarifs raisonnables. J’espère en voir plus sur les autoroutes. Passerelle pour accès dans le sens nord sud en construction, prévue pour 2023
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathias, Merci pour cette contribution. Nous sommes ravis de vous savoir conquis par notre aire et nos choix d'alimentation. Nous espérons vous revoir bientôt, La Direction.
Le 21/10/2022 à 10:55
Arrivés a 13 heures, il y avait plus de choix, les plats qu on nous a servi etaient froid de gout infecte. Le tout, 2 plats, 2 desserts et un café pour 46 Euros. Je dirait avoir mangé de la m....e. De plus le personnel etait desagreable et visiblement ca les ennuyait de nous servir. Autogrill terminé pour moi, la prochaine fois je prendrais un sandwich ca sera meulleur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jacques, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction et que vous n'avez pas apprécié nos plats, notre personnel ainsi que nos prix. Nous ne manquerons pas d'alerter nos équipes sur le manque de choix des repas ainsi que leurs températures et enfin l'accueil. Pour le prix, sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des plats à un prix raisonnable. Nous mettons tout en œuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.
Le 25/09/2022 à 17:07
Idéal pour manger sur le pouce lors d'une pause sur autoroute. Les tarifs y sont un peu élevés mais le choix et la fraîcheur des produits sont au rendez-vous. Les soupes, le carotte cake ou les salades végétariennes son tip top.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manu, Merci pour votre beau retour. Nous sommes heureux de vous savoir conquis par les plats que nous proposons. Nos chefs travaillent au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif. De plus, concernant nos prix nous regrettons qu'ils ne vous conviennent pas. Sachez que nous faisons le maximum avec nos contraintes, afin de vous proposer des plats à des prix corrects. Nous espérons vous revoir bientôt autour d'un bon repas. La Direction.
Le 05/09/2022 à 18:16
Personnel très sympathique, généreux en explications, disponible (j'ai eu affaire à un jeune homme) Très large Variété de plats, chauds ou froids, fruits, salades excellentes Super concept Je recommande ++++ Estelle.
Réponse du propriétaire :
Cher Voyageur, Merci pour cette très belle note. Nous allons transmettre vos compliments à nos équipes. Votre satisfaction est notre motivation au quotidien. Nous sommes heureux de savoir que notre équipe vous a bien renseignée. Nous espérons vous revoir très bientôt, La Direction.
Le 19/08/2022 à 12:30
Cher pour la qualité offerte. Salade sans assaisonnement et riz au lait encore congelé! Plus de fourchette à midi pour manger...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédéric, Merci pour votre contribution. Nous regrettons que nos tarifs vous ait déçu. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des plats à un prix raisonnable. Nous espérons vous revoir afin de vous convaincre de la qualité de nos établissements. La Direction.
Le 14/08/2022 à 14:38
Très bon, frais, j'ai pris Une bonne tarte chaude carottes chèvre, 1 smoothie frais ananas menthe mixé sur le moment, 1 carottes cake avec 1 bon café et 1 san pe Top Personnel agréable et serviable ! Très surprise de trouver ce genre de services sur l'autoroute Je recommande vivement !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Constance, La satisfaction client est la priorité de nos équipes, aussi, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable moment. A bientôt, La Direction.
Le 14/08/2022 à 11:28
Je n'ai jamais trouvé de nourriture aussi délicieuse et honnête le long de l'autoroute ! Frais, plein de saveurs... bien sûr donc un peu plus cher. Malheureusement, plus d'Exki plus loin sur notre parcours… Je ferais bien un détour ! Exki… s'il vous plaît développez !
Le 05/08/2022 à 16:59
Respect de l'environnement mais tarifs élevés et la borne de recharge n'est pas rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain, Nous vous remercions pour votre contribution. Nous transmettons vos compliments aux équipes. Pour autant, nous prenons note de vos retours plus négatifs, cela va nous aider à améliorer votre expérience à l'avenir. Nous regrettons que nos tarifs vous ait déçu. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des plats à un prix raisonnable. En espérant vous revoir vite, La Direction.
Le 05/08/2022 à 13:11
Très bons produits , et bien reçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour James, Merci d'avoir déposé une note ! C'est un plaisir d'apprendre votre satisfaction. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.
Le 05/08/2022 à 13:08
EXKi plats très chers alors que les quantités sont faibles et que le goût est plus que bancale
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vatix, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous allons transmettre votre compliment à nos équipes. Concernant la qualité et la quantité de nos produits, nous regrettons votre déception. Nos chefs travaillent au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif, vos retours vont nous aider à nous améliorer. De plus, Nous regrettons que nos tarifs vous ait déçu. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des plats à un prix raisonnable. Nous espérons vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.
Le 11/06/2022 à 15:23
Hôtesse de caisse vraiment pas aimable (brune à lunette cheveux court derangeren pleine rigolade avec son collègue) les autres très bien Dommage j'ai préféré rebrousser chemin. Vos repas avaient l'air très bien. Ce n'est vraiment pas dur d'être aimable surtout quand la boutique n'est pas en pein ruch... Dommage...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour, Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement. Nous allons nous réunir avec notre collaboratrice afin de mieux comprendre la situation. Sachez que nous allons faire notre maximum afin de garantir votre satisfaction à l'avenir. A bientôt, La Direction.
Le 30/04/2022 à 19:18
👍
Réponse du propriétaire :
Cher voyageur, Merci pour cette jolie note ! Nous espérons vous revoir bientôt La Direction.
Le 13/04/2022 à 19:09
Arrêt sur l'autoroute pour un repas rapide un sandwich rapide chez EXKI ! Pas vraiment top et légèrement trop chère . Cordialement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de déposer une note. Nous prenons note de vos remarques, sachez que nous restons à votre disposition pour améliorer votre expérience client ! A bientôt, La Direction.
Le 08/04/2022 à 20:55
Très bonne accueil station est restaurant propre bon repas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Merci pour votre beau retour. Nous sommes très heureux que l'accueil de nos collaborateurs vous ait satisfait. Nous allons transmettre vos compliments à l'ensemble de nos équipes. A très bientôt, La Direction.
Le 10/03/2022 à 11:32
De bon produits bio, mais les prix ne sont vraiment pas compréhensibles. Il y a beaucoup de marketing. Dommage, car la concurrence arrive vite sur ce créneau.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent, Merci pour cette jolie note, Nous sommes heureux de constater que nos produits vous ont conquis. Concernant les prix, nous faisons au mieux, avec nos contraintes, pour vous proposer des produits sur autoroute à des prix raisonnables. A bientôt, La Direction.
Le 05/03/2022 à 20:45
Un arrêt lors d'un voyage sur l'autoroute dans ce relais routier/petit centre commercial. Nous avons consommé du thé d'excellente qualité. Espaces extérieurs avec tables, propres et accueillants.
Le 18/02/2022 à 20:29
Acceuil affreux , hotesse de caisse pas aimable... Au moment de payer je suis parti sans consommer tellement l'accueil etait exécrable Lieu à éviter à tout prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephane, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. N'hésitez pas à compléter avec un commentaire pour nous en dire plus sur ce qui ne vous a pas plu A bientôt, Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.
Le 12/02/2022 à 12:36
Nous venons d’être accueillis comme des malpropres par une partie du personnel qui considère que donner à manger à ses enfants en bas âges (fait maison) tout en consommant, nous, adultes (salades, cookies et cafés) n’est pas suffisant pour être acceptés. Selon eux nous ne pouvons pas nous asseoirs car des vrais clients pourraient venir. Nous avons tout de même insistés et heureusement Clarisse a sû gerer la situation en nous parlant calmement et en nous respectant. Elle avait pourtant l’air d’être la plus « jeune » mais la plus commerciale sans aucun doute. La moins « blasé » visiblement. La salle était sale (miettes de croissants encore sur le sol et tables). Alors avant de refuser des clients, leur parler de cette manière, pensez à avoir un restaurant digne de ce nom svp. Nous n’y reviendrons pas. Sauf peut être pour la gentillesse de Clarisse. Pour prendre un café. Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Concernant le premier point, nous sommes navrés de la gêne occasionnée et allons nous rapprocher du personnel concernée afin que des situations similaires ne se reproduisent plus. Concernant la propreté de la salle nous allons nous renseigner pour comprendre les raisons et allions nous assurer que ceci ne se reproduira pas à l'avenir. Enfin sachez que nous allons transmettre vos compliments à notre collaboratrice. Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.
Le 06/02/2022 à 12:41
La jeune vendeuse nous a mis dehors car le pique-nique est interdit. Alors a quoi sert cette air d'autoroute ? En plus j'avais demandé l'autorisation à un vendeur Ma fille de 20 mois vous remercie d'avoir mangé au froid dans son siège auto ... Inadmissible.
Le 22/01/2022 à 14:23
J'adore exki, mais là (à part la nourriture en elle-même qui est délicieuse) l'acceuil était exécrable. Je ne comprends pas comment on peut garder des personnes comme ça
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lisa, Merci pour votre retour. Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous prenons note de votre expérience et nous allons tout mettre en œuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.
Le 14/01/2022 à 19:02
J'ai adoré les tortellini - juste ce dont j'avais besoin. Bonnes options végétariennes végétaliennes.
Réponse du propriétaire :
Chère Emma, Merci pour votre avis. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre expérience. Nous espérons vous revoir très bientôt. La gestion.
Le 30/11/2021 à 12:35
Variété qualité rapidité enfin manger sain et délicieux sur l’autoroute.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Henriette, Merci pour cette très jolie note ! C'est un réel plaisir pour nos équipes de vous lire et d'apprendre votre satisfaction. Nous espérons vous revoir très bientôt, La Direction.
Le 28/11/2021 à 15:08
Mal aimable ! Accueil détestable de l’équipe. A éviter absolument Dommage qu’une franchise ne respecte pas les clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine, Merci pour cette contribution. Votre message a retenu notre attention, merci de nous en avoir fait part. Nous allons faire notre maximum pour vous proposer un meilleur accueil lors de votre prochaine visite. A bientôt, La Direction.
Le 14/11/2021 à 14:24
Inadmissible une aire d autoroute où il n y a aucune table intérieure pour les personnes qui ne consomment pas sur place ! Après nous être installés avec un bébé de 8 mois nous nous sommes fait congédier par qqn de chez Exki sous le prétexte de « on fait la chasse au pique nique » !!!! Obligé de manger dehors sous un maigre abri pluie avec bébé ! Dommage on avait prévu de prendre boisson et dessert ! Ils ne me verront plus ni sur une aire ni en ville
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aude, Merci pour votre retour d'expérience. Nous regrettons que votre visite chez nous se soit déroulé ainsi. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de comprendre ce qu'il s'est passé. Notre objectif est de pouvoir accueillir nos clients dans les meilleurs conditions ainsi vos retours vont nous aider à travailler sur notre accueil. Nous espérons toutefois pouvoir vous convaincre lors d'une prochaine visite, Cordialement, La Direction.
Le 14/11/2021 à 14:03
Nous avons payé des cafés que la responsable a refusé de nous donner avec des excuses plus tordues les unes que les autres en nous prenant de haut et ne respectant pas les clients. Nous ne voulions que nos cafés déjà payés. Inadmissible !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucina, Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes sincèrement désolé pour la situation que vous avez rencontré. Nous allons mener l'enquête en interne afin de mieux comprendre ces évènements. Nous espérons toutefois pouvoir vous convaincre lors d'une prochaine visite, Cordialement. La Direction.
Le 28/09/2021 à 08:09
Direction Paris, nous nous sommes arrêter pour manger un bout. Nous avons essayer EXKI, des préparation plutôt bien faite avec du gout et le sentiment du bien manger. Je trouve personnellement que le tarif est élever pour la quantité. Le service impeccable, la personne qui nous a service pouce bleu!
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Merci pour tous ces jolis retours. Nous sommes ravis de vous savoir conquis. Nous transmettons vos compliments à nos équipes. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.
Le 23/09/2021 à 15:19
Super gamme de produits frais et sain pour faire une pause détente
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie, Merci d'avoir déposé votre note ! Nous sommes heureux que la qualité de nos produits vous ait convaincu. Toute l'équipe est ravie d'apprendre votre satisfaction et espère vous revoir bientôt, La Direction.
Le 23/09/2021 à 12:43
Nul. Sous un couvert bio c est hors de prix et pas bon.un pauvre morceau de Quiche carotte une micro salade une boisson 14 euros. J' ai mis 1 étoile on ne peut pas mettre moins. Pom-pom aux chaises de jardin vissées au sol. Fuyez . Loin. Vite
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérôme, Merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous mettons tout en œuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.
Le 28/08/2021 à 08:24
Pour le petit déjeuner, pain pas cuit, chocolat chaud incipitide, c'est pas l'image que j'ai du bio.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arnaud, Merci pour ce retour. Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous mettons tout en œuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.
Le 24/08/2021 à 16:10
Sandwich jambon/fromage sans aucune saveur.le jambon était tellement fin que s'il n'y en avait pas eu cela aurait été pareil.les quelques feuilles de salade étaient de tres mauvaise qualité. Accueil mauvais. A fuir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lulu, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous prenons note de tous vos retours et mettons tout en oeuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.
Le 20/08/2021 à 09:53
9:45 le matin le sol de la terrasse est jonché de nourriture de la veille, au mieux... Fuyez les boissons types matcha, ginseng... Qui vous seront servies poudreuses...
Réponse du propriétaire :
Bonjour J C, Merci de nous avoir partagé votre avis. Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Sachez que nous prenons note, avec le plus grand intérêt, de vos retours. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer votre expérience à l'avenir. Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.
Le 14/08/2021 à 22:38
Ce restaurant enfin si on peut appeler cela ainsi est une véritable blague. Nourriture immonde, certains aliments ne sont pas frais (pastèque tournée), personnel désagréable et très très lent. Se dit écolo mais il n'y a même pas de poubelles pour le tri sélectif. Enfin, ne parlons même pas du rapport qualité-prix. Repas excessivement cher et vraiment pas bon. Fuyez et allez ailleurs! Encore un restaurant qui a cherché à surfer sur la vague du bio et écologique mais qui a complètement raté !
Réponse du propriétaire :
Bonjour James, Merci de votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre ce qui vous est arrivé à la suite de votre visite. La qualité de nos produits est vérifiée rigoureusement, nous allons investiguer pour comprendre ce qui a pu se passer. L'ensemble de vos retours vont nous aider à améliorer nos services. Cordialement, La Direction.
Le 08/08/2021 à 09:47
Le pain est super dur et super cher. Continuez à conduire !! Impossible.
Le 04/08/2021 à 20:14
L'autogrill est en cours de rénovation, la belle expérience du shopping à la Maison de la Bourgogne demeure : vins, fromages, pâtes, liqueurs...
Le 27/06/2021 à 19:22
Excellent accueil... Un peu cher tout de même...
Réponse du propriétaire :
Cher José, Merci d'avoir déposé une note ! C'est un plaisir d'apprendre votre satisfaction. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.
Le 07/10/2020 à 19:54
Bien que j'apprécie EXKi, les horaires de celui-ci sont inadaptés (ferme beaucoup trop tôt) pour un restaurant d'autoroutes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous mettons tout en œuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.
Le 30/08/2020 à 18:02
Bons produits mais tarifs beaucoup trop élevés...
Réponse du propriétaire :
Cher voyageur, Lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à partager votre ressenti à propos de votre escale chez nous ! A bientôt, La Direction
Le 27/08/2020 à 13:16
C'est plutôt bon et sain,.cependant : - terriblement cher pour des mini-portions - emballages à gogo indignes d'une enseigne qui se veut vertueuse sur le plan écologique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous mettons tout en œuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.
Le 22/08/2020 à 13:04
Nul les banquettes son degeulasse la nourriture est littéralement infecte et 5€35 pour 20 pâtes et quelques dé de jambon Le to masquée par un fromage infecte et je conseille à tout le monde de passer leur chemin Le tout masquée par un fromage infecte et je conseille à tout le monde de passer leur chemin Si ils ont de si bonnes notes c’est parce qu’ils doivent supprimer certains commentaires et c’est pour ça qu’il n’y a pas de commentaire comparé au nombre de gens voient qu’on voit
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louis, Merci d'avoir pris le temps de déposer une note. Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous mettons tout en œuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.
Le 21/12/2019 à 22:40
Trop bon !!
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Merci pour cette excellente contribution à propos de l'EXKI de Beaune-Merceuil ! Nous sommes absolument ravis de vous savoir séduite par les plats proposés, il n'y a rien de plus gratifiant pour notre équipe que d'emporter votre entière satisfaction ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, À très vite, L'équipe d'EXKI - Autogrill Beaune-Merceuil
Le 21/12/2019 à 22:38
Très bon ! Allez y les yeux fermés
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Toute l'équipe du EXKI de Beaune-Merceuil est ravie de découvrir votre témoignage, merci de l'avoir publié ! Nous mettons un point d'honneur à vous proposer des produits de qualité, et nous sommes très heureux que cela ait été à la hauteur de vos attentes ! C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau, À très vite, L'équipe d'EXKI - Autogrill Beaune-Merceuil
Le 19/12/2019 à 16:13
Nouvelle enseigne sur autoroute, Nourriture saine et bio, ca change .
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci infiniment d'avoir gratifié le EXKI de Beaune-Merceuil de cette belle évaluation ! C'est un plaisir d'apprendre que les produits proposés vous ont plu ! Nous faisons notre possible pour vous proposer une offre de qualité, et emporter votre entière satisfaction nous réjouit ! Vous demeurez le bienvenu parmi nous ! À très vite, L'équipe d'EXKI - Autogrill Beaune-Merceuil
Le 13/12/2019 à 13:23
Le pire service client que nous ayons jamais eu. La femme derrière le comptoir nous a crié dessus en disant que notre carte ne fonctionnait pas, mais nous avons continué à essayer de lui dire qu'elle avait utilisé le mauvais compte. Elle a continué à nous dire que c'était notre mauvaise carte. Mon mari a donc dû aller chercher un distributeur automatique et revenir.
Réponse du propriétaire :
Madame, Votre commentaire a retenu toute notre attention, merci de l'avoir partagé avec nous. Nous nous excusons sincèrement pour le comportement de notre personnel. Soyez assuré que nous ferons de notre mieux pour éviter cela à l’avenir. En espérant que vous nous laisserez une seconde chance. Salutations, La gestion
Les autres restaurants
💬 Je viens ici depuis des années, c'est vraiment une valeur sûre pour un déjeuner. Il y a de la place pour s'asseoir, et le service est efficace. En termes de nourriture, il y a beaucoup de choix pour les végétariens ! Mon coup de coeur, c'est le Bob bowl, du riz avec des légumes, du houmous et du guacamole 🖤 les bagels sont très bons aussi ! Par contre, le cookie je trouve qu'il n'est pas incroyable 😓 Le rapport qualité-prix est pas mal, ça dépend du plat/boisson.
💬 Cela faisait plusieurs mois que je n'étais pas venu manger au Crescendo. Passant à Saint-Gaudens nous décidons de nous y arrêter, quelle mauvaise idée..!! comptoir des salades pas trop de choix pour composer son assiette...nous commandons entrées + desserts + boissons et les plats 1 burger savoyard XL, 1 burger savoyard normal et 2 burgers classique. On passe à l'encaissement. Le caissier sympathique en soi mais un peu survolté (ou surchargé ? ?) fait des allers retours au bar à jus. Il finit de nous encaisser et nous allons nous installer, là nous voyons l'état de "propreté" des couverts et des verres 1 en particulier (photo) 😕 Je m'apprête à manger mon oeuf mayonnaise et je vois un long cheveu noir pris dans la mayo 🤢 je le ramène au comptoir des entrées, la personne me le change et s'excuse. Je ne l'ai pas mangé trop dégoutée. Notre plat sonne nous allons chercher les hamburgers, pain froid, fromage intérieur non fondu, viande froide, oignons rouges crus..🙄 une masse froide et sèche bizarre dans mon assiette censée être du fromage fondu, des pommes de terre ou je ne sais trop quoi (photo) qui ne donnait pas envie et que aucun de nous 4 n'a osé goûter ! grosse déception encore...concernant les toilettes je ne sais même pas quel mot employer....pas de papier wc, distributeur de savon vide (à 12h30 !!!!) état des sols très sales. Dernière surprise sur le retour en regardant mon ticket de caisse je m'aperçois qu'on m'a facturé 2 San Pellegrino au lieu d'une et 1 burger savoyard à la place d'un classique à 58€35 à 4 et ayant laissé une partie du repas c'est une grosse déception !!!! Le restaurant ne restera pas longtemps ouvert si ça continue de se dégrader comme ça !! Hygiène, cuisine tout est à revoir ! Je n'y reviendrai pas c'est certain !
💬 Un cocktail de bonheur; Tous les ingrédients sont réunis pour passer un bon moment. Une vue fabuleuse, un cocktail frais pour accompagner le repas en beauté. Que dire de plus, ❗️Deux conseils ❗️ - Réserver au restaurant APRÈS votre séance aux bains de monetier vous risquez d’être brassé si vous faites le contraire .. - Une terrasse magnifique mais vachement ensoleillée uniquement deux parasols il faut être chanceux pour en avoir un ….
💬 Petit restaurant très sympathique dans le beau village de Saint Laurent la roche ! Accueil chaleureux de Nana, très bon repas africain. Nana propose également des pizzas, des cuisse de grenouille, une fondue aux 3 fromages. Belle vie devant le restaurant, possibilité de gîte également sur place. A découvrir !!!
💬 Cuisine asiatique très raffinée. Très bonne surprise, la saveur des plats est en accord avec la présentation alléchante. Des efforts pour la décoration intérieure.
💬 R.A.S.
💬 Super soirée en terrasse ! Prise en compte lors de la réservation d’avoir une table ronde à 5 c’est appréciable ; les plats sont très bien cuisinés et copieux les serveurs très sympas et pro, nous recommandons vivement 😁
💬 Service agréable et sympathique. Nous avons pris la formule goûter, le chocolat « à l’ancienne » n’était pas incroyable, la brioche et la confiture non plus. Les prix sont assez élevés, c’est normal nous payons la localisation. La vue de l’intérieur n’est pas surprenante.
💬 Toujours un plaisir de manger un couscous de chez Ali. Le patron est toujours aussi sympathique.
💬 Je le trouve incroyable même si les avis ne me rejoignent pas, il y a 1000 x plus de queue ailleurs. Rien que parce qu’il y a vue mer c’est le meilleur RU de Brest et en plus pour 3,30 max c’est super bon