📌 308 piton, 97439 Sainte-Rose
💬 15 Avis
Le 21/09/2023 à 10:55
Le meilleur snack de l'île. De bons samoussas, un poulet croustillant incroyable, des plats du jour (Civet, rougail, sauté) de viandes et poissons (boeuf, poulet, camaron, porc), et des glaces artisanales incroyables. Le personnel est très très gentil, et les prix franchement bas (Comptez 30€ pour un repas complet avec entrée, boissons et desserts pour 2 personnes). Bref, le meilleur snack de l'île !
Le 11/08/2023 à 17:13
Prix très intéressants au vu des prix pratiqués dans le coin
Le 18/07/2023 à 13:16
Très copieux et très bon !
Le 14/07/2023 à 19:26
Très bon fast food... les Burger sont exquis, un cadre très stylé, bonne musique, serveuse agréable.
Le 24/05/2023 à 13:58
Pris 2 gauffres nutella, pas de serviettes non plus, franchement heuresement que c'était pas une grosse envie de femme enceinte, première et dernière fois. L'accueil laisse à désirer, pas de sourire rien, ça blablate beaucoup. La concurrence fait mieux ! Si c'est pour raser les gens sur les accompagnements autant fermer ! Et la gauffre ni goût ni sentiments, comme du polystyrène. Merci mais non merci ! Et les clients avant nous, ils ont attendus 10 bonne minutes juste pour des frites c'est abusé !
Le 14/02/2023 à 16:18
J'ai mangé plusieurs fois des salades à emporter le soir elles sont excellentes pleins de choix d'ingrédients différents et de bonne qualité et peu cher ! Les personnes au service sont très gentilles et souriantes !
Le 07/11/2022 à 13:03
Très bon snack créole. A deux pas de l'Église de sainte Rose, on y mange copieusement. Même si la devanture ne paye pas de mine, allez y les yeux fermés. Vous ne trouverez pas moins cher.
Le 14/09/2022 à 16:20
Bien
Les autres restaurants
💬 Ayant l’habitude de venir prendre mon pain ou une viennoiserie de temps en temps, je ne suis pas déçu par la qualité de leurs cuisines. Cependant ce matin j’ai eu affaire une vendeuse d’une amabilité atroce, elle était aussi aimable qu’une porte de prison. Si votre vendeuse tire la gueule dès le matin, forcément ça me donne pas trop l’envie de revenir chez vous. Dommage.
💬 Je suis déçu depuis le changement de propriétaire La dernière fois que je suis venu là viande tourné mais ne cuise pas elle finissais de cuire sur une plaque La viande était froide la galette trop en roulé et mal fermé Viande trop salée frite trop cuite avec stupidité de mettre la sauce au-dessus des frites au lieu de la mettre dans un pot PS. L intérieur a refaire également
💬 Une pause à midi très agréable dans ce Bagelstein. Un accueil au top par deux serveurs dynamiques et bienveillants. Les produits sont frais, le service est rapide. Nous avons bien mangé !
💬 Nous avions commandé tacos pour 4 personnes. Le service est rapide et les parts sont généreuses. Adresse à garder.
💬 Quand ce n'est pas bien il faut le dire mais quand c'est bien il faut également le dire et là... C'est plus que bien ! Je connaissais pas du tout ce food truck et je suis passée devant par hasard, la musique et l'ambiance ayant attiré ma curiosité je m'y suis arrêtée pour prendre un/une pita gyros et des frites maisons. Honnêtement, je ne regrette pas mon choix, c'est tout simplement délicieux, c'est un très belle découverte. Pas mal de choix sur la carte (version végé) qui est assez bien détaillée dans l'ensemble, je n'ai vraiment rien à dire, très bonne ambiance de la prise de commande à la réception de cette dernière. Je recommande ++ ce food truck :)
💬 Relais colis à fuir. Après un premier passage pour récupérer mon colis, on me dit qu’il n’y a pas de colis à mon nom et qu’il faut faire une réclamation auprès du transporteur UPS (malgré la preuve que le colis a bien été déposé chez ce commerçant avec le nom de la personne qui a réceptionné le colis). Je fais donc la réclamation et un deuxième colis de remplacement est envoyé vers ce même point relais (je ne pouvais pas le changer). J’y retourne donc pour récupérer le colis et ils me disent de nouveau qu’ils n’ont pas le colis alors que le colis avait été déposé chez eux une heure avant (encore une fois avec preuve de livraison du transporteur). J’insiste en disant que ce n’est pas possible qu’il se passe deux fois de suite le même problème. Comme par hasard, ils cherchent le colis 2 minutes et ils le trouvent. Selon eux, le problème vient du fait que le nom du destinataire du colis n’est pas clairement indiqué sur l’étiquette et que du coup le colis n’est pas enregistré dans le système sous le bon nom. Donc lorsque vous donnez votre nom pour récupérer votre colis, ils disent qu’ils n’ont rien. Et pas moyen de chercher le colis avec son numéro de suivi, seulement avec le nom. Lorsque je regarde l’étiquette, mon nom est bien indiqué sur le colis… Je pense qu’ils jouent sur une petite faille du système et je ne ferai plus jamais livrer un colis dans ce commerce
💬 On a commander a 20h50, il est 22h05 et devinez quoi? Ça fait 40 min que la commande est « en cours de livraison ». Je veux bien que les week end, les vacances ce soit compliqué, mais un Mardi? De plus : j’ai appeler 5 fois.. sa sonne.. puis messagerie. On a toujours pas reçu la commande. Il faut 10 min maxi en voiture.. pas 40.. On va encore manger froid. Enfin.. si ils n’oublient rien et qu’ils nous livrent .. Le patron m’a rappeler « Oui ça arrive la ».. je ne lui ai pas donner le nom de commande et ce n’est pas mon numéros associé à la commande.. faut m’expliquer ? Arrivé à 22h25, et sans surprise, c’est froid et cramer à la fois ? .. et il manque les frites du menu panini. Et les frites dans l’assiette ? Une commande à trente et quelques .. froide avec des manques.. C’est la 5 eme fois .. et bien là dernière. Et cette fois ci je ne ferai pas la bêtise d’enlever mon commentaire contre mes frites et des desserts offerts. On ne recommandera plus jamais, et ce sera un signalement à Uber eat.
💬 Tout simplement écoeurant ! La seule chose qui était mangeable était les nems au poulet... Du blanc de poulet liophilisé dans tous vos plats et du poivre à outrance pour masquer le goût ? 24 euros de commande à la poubelle ! Plus jamais !
💬 Déçue du service et de la commande. Je commande un panini et une boisson pour un total de 6,90€. Je donne un ticket resto de 7€, faisant donc cadeau de 10centimes. Pas grand chose vous me direz et en soit ça me fait plaisir. Je prends ma cannette, vais m'assoir en attendant de récupérer mon panini chaud qui ne devrait pas tarder puisque je suis quasiment seule à commander à ce moment-là. 5min, 10min, 15 min... Etonnée, je vais voir où ça en est, on me répond "quel panini ?". Ils avaient oublié de lancer ma commande. Je récupère donc un panini peu de temps après, aucune excuse pour l'oubli, pas un geste commercial et pour couronner le tout le panini est encore froid à l'intérieur. De quoi me faire regretter de leur avoir donner 10 centimes de pourboire. Je ne reviendrai pas.
💬 Nous avons fait 2 commandes (1 pour mon conjoint et une pour moi) La mienne 35 minutes et mon conjoint presque 45 minutes... Il manquait 1 viande dans le tasty 2 viandes et moi j'ai eu un mélange frite potatoes ... le tout avec une ambiance ou tout le monde attend sa commande ! Les toilettes immondes