Restaurant

Avis sur Eric Kayser

📌 Aéroport Toulouse Toulouse-Blagnac Airport, 31700 Blagnac

2.6 / 5

💬 157 Avis

Avis sur Eric Kayser à Blagnac

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Gamzat.a

Le 16/01/2024 à 07:45

1 / 5

La nourriture est chère comme dans n'importe quel aéroport, mais la qualité et le goût sont vraiment mauvais.

Photo n°1 de l'avis de Gamzat.a fait le 16/01/2024 à 07:45 sur le  Eric Kayser à Blagnac

Réponse du propriétaire :

Cher Gamzat Ramazanov, Tout d'abord merci beaucoup d'avoir partagé vos impressions Nous nous excusons vraiment pour la mauvaise expérience que vous avez vécue. La qualité et le goût de nos produits sont une priorité pour nous. Votre retour a été transmis au chef, il veillera à ce qu'une telle situation ne se reproduise plus. J'espère vous accueillir à nouveau bientôt pour une meilleure expérience. Sincèrement, L'équipe marketing

Gilles.a

Le 20/12/2023 à 08:39

1 / 5

Tables sales et poisseuses dès le matin. Café expresso de 1/4 de litres ! Bref une eau chaude de couleur noire !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gilles Magry, Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre ressenti sur notre Eric Kayser de Toulouse. Nous nous excusons pour la mauvaise expérience que vous avez vécue au sein de notre boulangerie. En effet, la qualité et la saveur de nos produits sont des priorités pour nous. Votre remarque au sujet de la qualité du café a bien été prise en considération et nous allons mettre en œuvre les actions nécessaires afin que ce type de situation ne se reproduise pas. Aussi, soyez assuré que l’hygiène est une priorité pour nous. Notre équipe est formée pour maintenir un niveau d’hygiène optimal. Bien cordialement, L'équipe marketing

Necati.�

Le 11/11/2023 à 17:38

5 / 5

Des croissants délicieux et des gens formidables 🥐👌🙃

Photo n°1 de l'avis de Necati. fait le 11/11/2023 à 17:38 sur le  Eric Kayser à Blagnac

Réponse du propriétaire :

Cher Necati Özkan, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour sur Google ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le service et les "délicieux croissants", l'équipe sera ravie de l'apprendre ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt ! Cordialement, L'équipe marketing

Pierre.I

Le 08/11/2023 à 13:32

1 / 5

Sandwich pas frais Les étals pas prêts à 13h

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pierre NICOLAS, Nous tenions tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de nous écrire suite à votre récent passage au Eric Kayser de Toulouse. Nous sommes profondément désolés de lire que votre expérience n’ait pas été à la hauteur et vous remercions de nous en avoir fait part. Soyez assuré que nos sandwichs sont fabriqués le matin même et jetés le soir, c'est d'ailleurs pour cela qu'il n'y a pas de DLC car ceux-ci sont voués à être consommé immédiatement. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance afin de pleinement vous satisfaire cette fois Bien cordialement, L'équipe marketing

jan.a

Le 23/10/2023 à 11:33

1 / 5

Il faudrait juste expliquer aux serveurs que quand on travaille dans un aéroport, on va un peu plus vite à travailler.

Benben.e

Le 16/10/2023 à 23:08

2 / 5

Cher, sale, serveuse pas souriante et peu aimable, nourriture plutôt bonne

Réponse du propriétaire :

Bonjour Benben Ben, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis à la suite de votre récente visite dans notre boulangerie Eric Kayser. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos produits car la qualité et la satisfaction de nos clients sont essentielles pour nous. Cependant, nous sommes navrés de constater l’expérience malheureuse que vous avez vécue au regard des éléments que vous mentionnez. Je vous prie de croire que nous faisons de notre mieux pour proposer le prix le plus juste possible pour nos produits. De plus, l’équipe du point de vente a été resensibilisée sur les bonnes pratiques d’hygiène afin d’éviter que ce manquement ne se reproduise. J’espère tout de même que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre boulangerie, Bien à vous, L'équipe marketing

Rocheteau.o

Le 14/10/2023 à 15:38

3 / 5

Satisfaite des produits. Malheureuse le Mr qui sert se mouche devant les clients;se mets les doigts dans le nez et ne se lave pas les mains avant de servir les clients.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rocheteau Lorène, Nous vous remercions sincèrement d’avoir partagé votre avis à la suite de votre récente visite dans notre boulangerie Eric Kayser. Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits ont été à la hauteur de vos attentes, car la satisfaction client est l'une de nos priorités majeures. Cependant, nous sommes navrés d'apprendre la situation que vous avez vécu. En effet, nous mettons tous les moyens en place afin de garantir la qualité de nos produits et la sécurité sanitaire des aliments. L’équipe du point de vente a été resensibilisée sur les bonnes pratiques d’hygiène afin d’éviter que ce manquement ne se reproduise. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre boulangerie, Bien à vous, L'équipe marketing

Sandrine.h

Le 10/10/2023 à 18:22

5 / 5

Je suis venu ce mardi 10 octobre vers 6h30 heures, personnel très agréable. Viennoiseries encore un peut tièdes et très bonnes ! Terrasse propre et calme, parfait pour dire au revoir à nos accompagnateurs avant de prendre son envole !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandrine Thomas, Nous vous remercions sincèrement d’avoir partagé votre ressenti sur notre boulangerie Eric Kayser. Nous sommes ravis de savoir que nos viennoiseries vous ont plu. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien à vous, L'équipe Marketing

Olga.a

Le 06/10/2023 à 12:25

5 / 5

Nourriture savoureuse et service amical

Réponse du propriétaire :

Bonjour Olga Sambalova, Merci beaucoup pour votre aimable commentaire, nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience avec nous ! J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Sincèrement L'équipe marketing

L.

Le 03/10/2023 à 13:03

1 / 5

Service (ne vous regarde, pas ne vous écoute pas, ne vous remercie pas ….) et propreté des tables (collantes) à l’opposé de l’image de Kayser… il est urgent de faire quelque chose 🙄

Marcel.

Le 01/10/2023 à 10:15

1 / 5

Par pitié changez votre personnel et tous vos menus. Très chers et parfois immangeable.

yohan.o

Le 22/09/2023 à 12:16

1 / 5

7€ le sandwich 4€ le coca 5€5 le dessert et pas de formule !

Réponse du propriétaire :

Bonjour yohan conte, Merci pour votre commentaire. Nous accordons la plus grande attention à vos impressions, et elles nous seront précieuses pour continuer à améliorer la qualité de notre offre et de notre service. Je vous prie de croire que nous faisons de notre mieux pour proposer le prix le plus juste possible pour nos produits, tout en proposant la meilleure qualité. Aussi, veuillez noter que nous proposons bien des formules, soit pour le petit déjeuner ou le déjeuner. Bien à vous, L'équipe marketing

Elena.�

Le 15/09/2023 à 18:39

1 / 5

Les prix les plus abusifs que je n'ai jamais vu dans un aéroport. Un petit café 4.5, un financier 4.2, un sandwich 6.5... Ils n'ont pas du lait écrémé, pas d'autres options au sucre... Et en plus la serveuse de couleur est tellement désagréable, on dirait que les clients la dérangent. Évitez cette cafétéria à l'aéroport de blagnac. Il a d'autres bien meilleures.

Emna.y

Le 15/09/2023 à 18:10

2 / 5

J’ai pas pris de photo, mais la cake habricot pistache est juste bonne de photo mais le goût est très mauvais 😨 le sandwich tuna est normal avec des tâches noir sur le pain, dommage j’ai pas lu les autres avis avant d’acheter mon repas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emna Ayadi, Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre ressenti sur notre boulangerie. Nous nous excusons pour la mauvaise expérience que vous avez vécue. En effet, la qualité et la saveur de nos produits sont des priorités pour nous. Vos retours au sujet du cake abricot pistache et du sandwich au thon ont été transmis à nos équipes, qui va mettre en œuvre les actions nécessaires pour que ce type de situation ne se reproduise pas. Cordialement, L'équipe marketing

DIDIER.A

Le 29/08/2023 à 10:07

1 / 5

Prestation déplorable indigne du nom de Kayser

Réponse du propriétaire :

Bonjour DIDIER LATAPIE, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous. L'équipe marketing

Jérémy.h

Le 24/08/2023 à 20:39

2 / 5

Service désagréable, la serveuse s'adresse à nous sans même nous regarder. Et le pain des sandwichs n'est clairement pas frais.

vincent.r

Le 16/08/2023 à 16:53

1 / 5

Rapport qualité prix désastreux

Réponse du propriétaire :

Bonjour vincent Tressens, Merci pour votre commentaire. Nous accordons la plus grande attention à vos impressions, et elles nous seront précieuses pour continuer à améliorer la qualité de notre offre et de notre service. Je vous prie de croire que nous faisons de notre mieux pour proposer le prix le plus juste possible pour nos produits, tout en proposant la meilleure qualité. Aussi, je suis sincèrement navré d’apprendre que vous n’avez pas été satisfait par les prix proposés dans notre boulangerie. Cordialement, L'équipe Marketing.

Grég.o

Le 12/08/2023 à 18:12

1 / 5

Payer 32 euros pour un repas mauvais. Avec une serveuse qu’on ennuyait et pas souriante. Un mec qui nous refuse la salle alors qu’on avait choisi de s’arrêter là pour charger le téléphone. Personnel et nourriture à déconseiller.

Eva.o

Le 11/08/2023 à 11:08

1 / 5

Serveuse très désagréable qui a oublié son sourire et son amabilité a la maison... Couvert lancés sur le plateau nourriture de même je ne trouve pas ça très respectueux... Si madame ne veux pas travailler ou si son travail ne la comble plus elle peut changer de métier Très déçu

Yannick.e

Le 02/08/2023 à 20:25

1 / 5

Produit mauvais...service peu aimable, ....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yannick Le Guichaoua, Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez nous. La qualité de service et la satisfaction de nos clients sont nos priorités quotidiennes. Aussi, je tiens à vous présenter nos excuses au nom de toute l’équipe pour l’expérience désagréable que vous nous rapportez. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans une atmosphère plus plaisante. Bien à vous, L'équipe marketing

Franck.1

Le 22/07/2023 à 21:16

2 / 5

Quel est l’intérêt pour une concession en Aéroport d’être fermée à 19:00 un samedi? De surcroît j’y ai déjeuné plusieurs fois ces dernières semaines , j’ai l’impression qu’Éric Kayser a baissé en qualité par rapport aux Boulangeries Parisiennes que je connais. Expérience très mitigée

ariadna.a

Le 08/07/2023 à 13:23

1 / 5

Des sandwichs horribles! Froids et moelleux, ils se réchauffent uniquement au micro-ondes et à un prix avantageux.

Réponse du propriétaire :

Chère Ariadna Farres, Merci beaucoup d'avoir partagé vos commentaires sur votre expérience dans notre boulangerie. Nous réalisons toujours une étude de marché exhaustive dans le milieu du voyage, en appliquant une politique tarifaire responsable. Nous sommes attristés par votre insatisfaction et sommes vraiment désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait du prix proposé. Sincèrement, L'équipe marketing

JULES.E

Le 25/06/2023 à 16:01

1 / 5

Latte 4,5€ imbuvable car bouillant, et sans aucun intérêt, préparé à la va-vite avec du lait préchauffé et à peine crémeux. Le personnel n’était pas désagréable pour autant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour JULES NEVEU, Merci pour votre commentaire. Nous accordons la plus grande attention à vos impressions, et elles nous seront précieuses pour continuer à améliorer la qualité de notre offre et de notre service. Je vous prie de croire que nous faisons de notre mieux pour proposer le prix le plus juste possible pour nos cafés, tout en proposant la meilleure qualité. Aussi, je suis sincèrement navré d’apprendre que vous n’avez pas été satisfait par le prix du latte. Bien à vous, L'équipe marketing

Julien.a

Le 22/06/2023 à 18:25

1 / 5

Sandwich à 8€ et en plus pain pas frais. Pain détrempé. Joli piège a touristes

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julien Lafaye, Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre ressenti sur notre boulangerie. Nous nous excusons pour la mauvaise expérience que vous avez vécue. En effet, la qualité et la saveur de nos produits sont des priorités pour nous. Votre retour a été transmis au chef boulanger, qui va mettre en œuvre les actions nécessaires pour que ce type de situation ne se reproduise pas sur le pain. Bien cordialement, L'équipe Marketing

Aurelien.A

Le 22/06/2023 à 10:52

1 / 5

Le service impeccable : serveur souriant et aimable. Pour la cuisine c’est tout simplement de la bouffe industrielle de très mauvaise qualité. 8€ pour un croque fromages qui finira à la poubelle en grande partie car c’est décidément mauvais. Concernant l’ambiance 2 étoiles pour la propreté des lieux, pour le reste c’est à la hauteur de la cuisine.

Photo n°1 de l'avis de Aurelien.A fait le 22/06/2023 à 10:52 sur le  Eric Kayser à Blagnac
Photo n°2 de l'avis de Aurelien.A fait le 22/06/2023 à 10:52 sur le  Eric Kayser à Blagnac

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurelien VALLEE, Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre ressenti sur notre boulangerie. Nous nous excusons pour la mauvaise expérience que vous avez vécue. En effet, la qualité et la saveur de nos produits sont des priorités pour nous. Votre retour sur le croque-monsieur a été transmis au chef, qui va mettre en œuvre les actions nécessaires pour que ce type de situation ne se reproduise pas. Nous espérons de tout coeur avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement et avoir ainsi l’opportunité de pouvoir vous convaincre de la qualité de nos produits. Bien à vous, L'équipe marketing

thibault.o

Le 02/06/2023 à 16:21

1 / 5

Service le 02/06/23 à 16h20. Personnel très antipathique: pas un sourire, à la limite de la politesse. On sent vraiment que cette personne fait aucun effort.

Ege.�

Le 21/05/2023 à 12:32

2 / 5

Le personnel était désagréable avec nous, ils fronçaient les sourcils, ils parlaient très mal anglais. Le goût était inférieur à la moyenne mais pas catastrophique. Le menu présenté sur la table n'était pas assez clair. Par exemple, dans le menu sandwich, il était indiqué sandwich + boisson + dessert, mais une fois que nous avons pris un verre, ils ont dit que cela ne pouvait pas être inclus dans le menu, puis nous avons vu un très petit astérisque attaché au-dessus des boissons et desserts. Malheureusement, dans l’ensemble, c’était mauvais. Honnêtement, je peux dire que cet endroit semblait satisfaisant lorsque nous comparions d'autres endroits de l'aéroport mais j'ai le cœur brisé.

Johann.i

Le 09/05/2023 à 10:53

1 / 5

10h45 un mardi matin, personne a la queue, une employée qui parle mal a son collegue en formation, et qui oublie de sourire. Plus de viennoisierie, rien n’est proposé pr remplacer. Et on attend toujours juste un sourire. La relation client ne semble pas une priorité. Sympa la France doivent se dire les touristes…

Nicolas.o

Le 07/05/2023 à 11:40

1 / 5

Accueil parisien sourire et politesse en option... 3 formules à 11,80euros, jambon beurre moutarde emmental racie de la veille,en tout cas le pain croustillant n'existe pas.... de la moutarde dans un jambon beurre WTF ??? Pâtisserie immangeable de l'industrielle dans toute sa splendeur... Pas de goût à si celui du surgelés décongelé du matin. Les éclaires au café on un glaçage gluant et sans goût. Bref ni fait ni à faire, il faut mettre un grand coût de culinaire chez vous monsieur Kayser.....

Photo n°1 de l'avis de Nicolas.o fait le 07/05/2023 à 11:40 sur le  Eric Kayser à Blagnac
fred.a

Le 05/05/2023 à 09:50

5 / 5

Super accueil. Personnel joyeux et acceuillants. Ça fait beaucoup de bien. Continuez les filles !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour fred marc, Je vous remercie sincèrement d’avoir partagé votre ressenti sur notre boulangerie. Les retours positifs de nos clients sont extrêmement motivants pour notre équipe, et nous encouragent à améliorer constamment notre service. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement. Bien à vous, L'équipe marketing

Joelle.o

Le 29/04/2023 à 13:28

1 / 5

29 avril 2023 ,midi environ: Jeune femme peu souriante, sandwich mis en poche négligemment, j ai perdu 1 tranche de poulet et 1 tomate😉,ma remarque n y a rien fait ... Le rayon boisson n a plus la marque innocent ,dommage....mais il y en a plus loin... Bref...kayser perd de sa qualité avec l augmentation du nombre de ses boutiques...rien à voir avec Paris...😢

Louise.o

Le 15/04/2023 à 11:03

1 / 5

Lamentable .... De la mauvaise nourriture industrielle digne du pire des fast foods ! Hot dog à 7,90€ (!) réchauffé au micro-ondes et mis dans un sac papier qui colle bien au pain pas bon Comment osez vous, vous prétendre boulanger ??? A fuir !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Louise Bosc, Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre ressenti sur notre boulangerie. Nous nous excusons pour la mauvaise expérience que vous avez vécue. En effet, la qualité et la saveur de nos produits sont des priorités pour nous. Votre retour a été transmis au chef boulanger, qui va mettre en œuvre les actions nécessaires pour que ce type de situation ne se reproduise pas. J’espère de tout coeur avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement et avoir ainsi l’opportunité de pouvoir vous convaincre de la qualité de nos produits. Bien cordialement. L'équipe Marketing

Emilie.y

Le 14/04/2023 à 06:06

1 / 5

Formule petit-dej' annoncée 3.80€ Mais si vous prenez un thé au lieu d'un expresso, vous payez 5,20€ ! Le sachet de thé doit valoir de l'or. C'est un Palais des thés. Dégustez le....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emilie Eymard, Merci pour votre commentaire. Nous accordons la plus grande attention à vos impressions, et elles nous seront précieuses pour continuer à améliorer la qualité de notre offre et de notre service. Je vous prie de croire que nous faisons de notre mieux pour proposer le prix le plus juste possible pour nos produits, tout en proposant la meilleure qualité. Aussi, je suis sincèrement navré d’apprendre que vous n’avez pas été satisfait par les prix du menu proposé dans notre boulangerie. Bien cordialement, L'équipe Marketing

Lenny.v

Le 10/04/2023 à 20:14

2 / 5

Les sandwiches sont pas très bons, ils ont mis de la moutarde dans un jambon beurre, pas dosée évidemment 🤦🏻‍♀️ On nous a dit qu’on avait pas le droit de s’assoir devant le comptoir aux tables prévues à cet effet pour aucune raison. (D’autres personnes y étaient assises).

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lenny Ivanovitch, Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre ressenti sur notre boulangerie. Nous nous excusons pour la mauvaise expérience que vous avez vécue. En effet, la qualité et la saveur de nos produits sont des priorités pour nous. Votre retour sur la moutarde a été transmis au chef, qui va mettre en œuvre les actions nécessaires pour que ce type de situation ne se reproduise pas. J’espère de tout cœur avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement Bien à vous, L'équipe marketing

Sarah.j

Le 05/04/2023 à 19:40

2 / 5

Les viennoiseries et pâtisseries valent le coup par contre les salades sont infectes. En fait on ne peut pas vraiment appeler ça une salade étant donné qu'il n'y a quasiment que des pâtes imbibés d'une sauce mayonnaise sucrée!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sarah Djebali, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre boulangerie. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que la salade n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. En espérant vous accueillir de nouveau pour que vous puissiez goûter l'une de nos autres spécialités. Bien à vous. L'équipe Marketing

WAHID.a

Le 20/02/2023 à 10:09

5 / 5

Je travaille comme chauffeur à l'aéroport et toulouse et je vais chaque jour et soir prendre mon café chez eux,il y a un personnel adorable très gentil,ils prennent soin de leur client,je te les remercie et leur souhaite bon courage. Respectueusement

Réponse du propriétaire :

Bonjour WAHID Rahhaoui, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Votre gentil message a été transmis aux membres de l'équipe. A très bientôt j’espère. L'équipe Marketing

L'espoir.'

Le 24/01/2023 à 13:43

5 / 5

Très bon accueil et les sandwichs ils sont délicieux Merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour L'espoir L'espoir, Merci d’avoir pris le temps de partager votre ressenti sur votre expérience au sein de notre restaurant ; nous sommes ravis que votre repas ait si bien répondu à vos attentes ! En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, Bien à vous, L'équipe marketing

Ahd.e

Le 23/01/2023 à 20:31

5 / 5

Équipe très accueillante, beaucoup de choix, bon restauration

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ahd Mekkaoui, Je vous remercie sincèrement d’avoir partagé votre ressenti sur notre restaurant. Les retours positifs de nos clients sont extrêmement motivants pour notre équipe, et nous encouragent à améliorer constamment notre service. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement. Bien à vous, L'équipe marketing

Ali.a

Le 23/01/2023 à 18:49

5 / 5

Très belle

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j’espère. L'équipe marketing

fa.e

Le 21/01/2023 à 00:16

5 / 5

Merci à Lydie pour son professionnalisme et humanisme, une bonne vendeuse et une très bonne personne. Ça fait du bien de croiser des personnes comme elle 🙂🙂🙂

Réponse du propriétaire :

Bonjour fa re, Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le service, je ne manquerai pas de partager vos éloges à Lydie ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, L'équipe marketing

Xavier.e

Le 18/01/2023 à 23:53

1 / 5

Attention parfois leurs produits ne sont pas frais ou du jour même. J en ai payé les conséquences soyez vigilants 🙏

Réponse du propriétaire :

Bonjour Xavier Meunier, Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre ressenti sur notre boulangerie. Nous nous excusons pour la mauvaise expérience que vous avez vécue. En effet, la qualité et la saveur de nos produits sont des priorités pour nous. Votre retour a été transmis au chef, qui va mettre en œuvre les actions nécessaires pour que ce type de situation ne se reproduise pas. J’espère de tout coeur avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement et avoir ainsi l’opportunité de pouvoir vous convaincre de la qualité de nos produits. Bien à vous, L'équipe marketing

Loulou.e

Le 12/01/2023 à 01:55

5 / 5

Je suis très contente de passer manger chez Éric kayser le gâteau basque était très bon et de bonne qualité et j’appuie sur la qualité ,et la propreté .franchement rien à dire personnel très agréable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Loulou De Cacharel, Merci d’avoir pris le temps de partager votre ressenti sur votre expérience au sein de notre boulangerie ; nous sommes ravis que le gâteau basque ait si bien répondu à vos attentes ! En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, Bien à vous, L'équipe marketing

Jérôme.

Le 02/01/2023 à 09:01

4 / 5

Un peu cher mais c’est le cas de tous ces points repas dans les aéroports.

Chris.e

Le 02/01/2023 à 08:49

5 / 5

Délicieuses chocolatine et quiche. Excellent café.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chris Berry, Merci beaucoup pour votre aimable retour, nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience avec TLS - Eric Kayser Blagnac ! J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Sincèrement Équipe de marketing

Tom.

Le 28/12/2022 à 16:21

1 / 5

J'ai dû attendre 15 minutes pour un café qui est arrivé froid. Le café était petit et cher, et n'avait pas un goût si bon, surtout pour le prix. Les tables sont sales et collantes, dans l'ensemble pas bonnes.

Réponse du propriétaire :

Cher Tom, Désolé si nous n'avons pas répondu à vos attentes. Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance. Équipe de marketing

SESA.O

Le 27/12/2022 à 19:56

1 / 5

Mardi 27 décembre 19h30.Une vingtaine de clients et les salariés répètent...ne pas se mettre dans la zone interieur....faut pas avoir la salle a nettoyer on est un peu tous entassés...dommage

Réponse du propriétaire :

Bonjour SESA CONSEIL, Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre boulangerie. La qualité de service et la satisfaction de nos clients sont nos priorités quotidiennes. Aussi, je tiens à vous présenter nos excuses au nom de toute l’équipe pour l’expérience désagréable que vous nous rapportez. Votre commentaire a été transmis à l'équipe, et nous nous assurerons que ce type de situation ne se reproduise pas. Bien à vous, L'équipe Marketing

Nina..

Le 27/12/2022 à 06:26

3 / 5

La pâtisserie aux pommes était savoureuse, ainsi que le chocolat chaud. Mais la portion est toute petite pour 5€. Je ne le reprendrais pas. Ils n'ont pas non plus d'autre lait que le lait de vache, ce qui est décevant. Employés pas particulièrement aimables. On ne nous a pas donné de serviettes ni de couverts pour nos plats à emporter. Il existe d'autres meilleures options à l'aéroport.

Réponse du propriétaire :

Chère Nina H. Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience dans notre boulangerie. Assurez-vous que nous faisons de notre mieux pour proposer les prix les plus justes pour nos offres, tout en garantissant la meilleure qualité des produits. Par conséquent, je suis vraiment désolé d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait par le prix proposé. Sincèrement, Équipe de marketing

Need.s

Le 21/12/2022 à 09:57

1 / 5

TERRIBLE, pour commencer un chocolat chaud à 5,90€ ?! Je comprend lninflation mais là c’est vraiment la Hess, sans compter le service moyen et le prix des viennoiseries

Alexandre.

Le 17/12/2022 à 15:32

1 / 5

Je met 1 étoile pour la simple et bonne raison que le menu n'était pas bon : sandwich fade et sans saveur, éclair au chocolat industriel et bas de gamme. Je ne recommande pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandre, Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre ressenti sur notre boulangerie. Nous nous excusons pour la mauvaise expérience que vous avez vécue. En effet, la qualité et la saveur de nos produits sont des priorités pour nous. Votre retour a été transmis au boulanger, qui prépare pourtant chaque matin les sandwichs. J’espère de tout coeur avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement et avoir ainsi l’opportunité de pouvoir vous convaincre de la qualité de nos produits. Bien à vous, L'équipe Marketing

Sviatohirsk.e

Le 17/12/2022 à 12:23

2 / 5

Le sandwich au poulet était trop salé mais sinon insipide et fabriqué à partir d'une baguette pas croustillante. Le personnel était agréable.

Réponse du propriétaire :

Chers hauteurs de Cheremetiev, Tout d’abord, merci beaucoup d’avoir partagé avec nous vos impressions sur notre boulangerie. Nous nous excusons vraiment pour la mauvaise expérience que vous avez vécue. La qualité et le goût de nos produits sont une priorité pour nous. Votre retour a été transmis au chef boulanger. Nos sandwichs sont préparés chaque matin par le chef. Sincèrement, Équipe de marketing

M.

Le 10/12/2022 à 13:37

1 / 5

C'était le seul endroit ouvert pour prendre un verre dans la zone de départ. Le service était diabolique, le pire que j'ai rencontré. Il y avait une longue file de personnes voulant être servies. Il n'y avait que deux serveurs derrière le comptoir, hommes et femmes. La femme prenait de l'argent et l'homme se cachait derrière le pilier jusqu'à ce qu'il soit appelé à servir par les clients, moi et d'autres. Lorsqu'il apparut derrière le pilier, il était si lent, comme s'il était malade et incapable de bouger. Chaque fois qu'il bougeait sa main, cela prenait de longues secondes, voire quelques minutes. Il ressemblait à un robot qui n'aurait pas été huilé !

mimy.a

Le 09/12/2022 à 10:26

1 / 5

Très mauvais accueil de la part de la dame qui servait au comptoir ce matin du 9 décembre à 7h. Aucune formule de politesse puis agressive dans des demandes. Nous avons été très surpris de cette attitude. Dommage que l aspect commercial ne soit pas un atout chez elle.🥴

julien.a

Le 03/12/2022 à 08:19

2 / 5

Trop cher pour ce que c'est, cela coûte presque moins cher d aller au salon VIP où la nourriture c'est abondante et de meilleure qualité

Réponse du propriétaire :

Bonjour julien tabore, Merci pour votre commentaire. Nous accordons la plus grande attention à vos impressions, et elles nous seront précieuses pour continuer à améliorer la qualité de notre offre et de notre service. Je vous prie de croire que nous faisons de notre mieux pour proposer le prix le plus juste possible pour nos produits, tout en proposant la meilleure qualité. Aussi, je suis sincèrement navré d’apprendre que vous n’avez pas été satisfait par les prix proposés au TLS - Eric Kayser Blagnac. Bien à vous, L'équipe Marketing

Laurice.e

Le 27/11/2022 à 11:11

5 / 5

pâtisseries fraîches de qualité 🤤

Photo n°1 de l'avis de Laurice.e fait le 27/11/2022 à 11:11 sur le  Eric Kayser à Blagnac
Photo n°2 de l'avis de Laurice.e fait le 27/11/2022 à 11:11 sur le  Eric Kayser à Blagnac
Photo n°3 de l'avis de Laurice.e fait le 27/11/2022 à 11:11 sur le  Eric Kayser à Blagnac

Réponse du propriétaire :

Chère Laurice Mendoza Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre expérience dans notre restaurant; nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre repas! Pour votre prochaine visite, changez et essayez une autre de nos spécialités ! ;) J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Équipe de marketing

ISABELLE.O

Le 18/11/2022 à 10:33

5 / 5

Personnel accueillant Service irréprochable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L'équipe Marketing.

Olivier.o

Le 03/11/2022 à 11:35

3 / 5

Eric Kayser à l'aéroport de Toulouse blagnac je leur donne 3 étoiles. Service de choses excellent. Prix ​​je trouve très élevé. Le café n'est pas de très bonne qualité. Ils devraient changer. Merci.

Photo n°1 de l'avis de Olivier.o fait le 03/11/2022 à 11:35 sur le  Eric Kayser à Blagnac
Photo n°2 de l'avis de Olivier.o fait le 03/11/2022 à 11:35 sur le  Eric Kayser à Blagnac
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Photo n°32 de l'avis de Olivier.o fait le 03/11/2022 à 11:35 sur le  Eric Kayser à Blagnac
Photo n°33 de l'avis de Olivier.o fait le 03/11/2022 à 11:35 sur le  Eric Kayser à Blagnac

Réponse du propriétaire :

Cher Olivier Rozario, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour sur votre expérience. Nous sommes ravis de lire votre commentaire sur le personnel, les retours positifs nous aident à renforcer notre motivation ! Nous sommes néanmoins désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait du prix proposé. Soyez assuré que nous faisons de notre mieux pour proposer les bons prix pour nos offres, tout en garantissant la meilleure qualité de produit. Sincèrement, L'équipe marketing

Lebrun.i

Le 28/10/2022 à 07:14

1 / 5

Un croissant un crème 6 euro 60 du vol certes les prix sont libres j'irai chez paul

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lebrun Didier, Merci pour votre commentaire. Nous accordons la plus grande attention à vos impressions, et elles nous seront précieuses pour continuer à améliorer la qualité de notre offre et de notre service. Je vous prie de croire que nous faisons de notre mieux pour proposer le prix le plus juste possible pour nos produits, tout en proposant la meilleure qualité. Bien à vous, l'équipe marketing.

Ryan.o

Le 23/10/2022 à 12:54

1 / 5

Personnel sans aucun amabilité. Désagréable. Aucune politesse ni sourire. Toute l’équipe est à changer ! A fuir..!! L’ Hygiène reste à revoir

Nicolas.O

Le 29/09/2022 à 21:26

5 / 5

Très bon accueil, agréablement surpris par la propreté de la boutique et son personnel souriant du début à la fin. Je recommande leur nouveau sandwich wrap tomate fromage très frais pour cette période. Je reviendrai !

Mathilde.r

Le 28/09/2022 à 07:03

4 / 5

Le service est super et le menu est super, les prix pour l'aéroport sont corrects !

Eloelo..

Le 22/09/2022 à 11:19

5 / 5

Personnel adorable. Sandwichs très correct. Un bon petit moment avant de prendre son avion.

Melina.o

Le 21/09/2022 à 12:38

5 / 5

Nous avons été très bien accueilli et le personnel est très gentil. Une large gamme de produits est proposé, nous nous sommes régalés.

Régis.

Le 20/09/2022 à 15:44

5 / 5

Bon accueil, le personnel est agréable et souriant, de bon produit maison. J'ai bien aimé le sandwich au chorizo et sa compotee de poivron, c'est original et le flan pâtissier est excellent.

Francis.e

Le 03/09/2022 à 15:14

4 / 5

Personnel très agréable. Snack d'aéroport conforme à ce qu'on en attend.

Jahangir.u

Le 02/09/2022 à 15:14

1 / 5

Besoin d'améliorer votre service, Vous êtes à l'aéroport, donc il y aura tout type de personnes !! N'oubliez pas de leur dire bonjour, Ne dis pas bonjour à qui tu veux, ☹️☹️☹️

Gerard.s

Le 30/08/2022 à 13:15

5 / 5

Accueil irréprochable, sandwichs de qualité, choix de desserts suffisant, une bonne halte avant de prendre l’avion

Kévin.

Le 18/08/2022 à 16:31

5 / 5

Personnel adorable. Je ne comprends pas les commentaires ci-dessous. 2.30 pour un café dans un aéroport, c'est peu cher. J'ai demandé un verre d'eau, elle m'en a donné un sans broncher. Peut-être qu'être courtois avec le service aide a recevoir un bon service. Et ma table a été désinfectée avant juste que je m'assoie. Si mon avis et mes photos vous ont aidés, merci de cliquer sur le pouce 👍

Photo n°1 de l'avis de Kévin. fait le 18/08/2022 à 16:31 sur le  Eric Kayser à Blagnac
Hugo..

Le 15/08/2022 à 14:45

1 / 5

Le pire sandwich que j'ai mangé de ma vie ! Il existe un menu à 11,80 euros composé d'un sandwich, d'une boisson et d'un dessert. Ça avait l'air bien jusqu'à ce qu'il n'y ait que 2 sandwichs (un avec du jambon, du fromage et de la laitue, et un autre avec du thon) J'ai choisi celui au jambon. Le pain, c'était comme mâcher un pneu. Le jambon de la pire qualité et le fromage disposé en petits morceaux sortant à l'extérieur, pour donner la sensation d'être bien farci. Certainement INEDIBLE. Pour le dessert, vous pourrez choisir entre un muffin ou un yaourt. L'endroit est horrible et je n'y retournerai jamais. D’ailleurs, personne ne reçoit de ticket. Autrement dit, ils vendent tout en B. Pire!

Photo n°1 de l'avis de Hugo.. fait le 15/08/2022 à 14:45 sur le  Eric Kayser à Blagnac
Photo n°2 de l'avis de Hugo.. fait le 15/08/2022 à 14:45 sur le  Eric Kayser à Blagnac
Photo n°3 de l'avis de Hugo.. fait le 15/08/2022 à 14:45 sur le  Eric Kayser à Blagnac
Ana.o

Le 30/07/2022 à 07:46

1 / 5

Je n'ai jamais écrit de critique, mais je n'y peux rien. Quel endroit horrible, ça n'en vaut pas la peine, le PIRE petit-déjeuner de ma vie. Nous demandons des toasts au beurre et ils nous donnent du pain froid (non grillé) et deux enveloppes de beurre congelé, plus dur qu'une brique. Si vous voulez du café au lait, commandez un café noir et le lait à part, car il y avait plus de lait que de café. La serveuse n'est pas très sympathique, je ne la juge pas, mais travaillant devant du public, notamment dans un aéroport, un bon service doit être indispensable. Effroyable.

Photo n°1 de l'avis de Ana.o fait le 30/07/2022 à 07:46 sur le  Eric Kayser à Blagnac
Serge.i

Le 27/07/2022 à 16:17

1 / 5

1 marque qui s'affirme premium sur l'aéroport de Toulouse Blagnac et qui sert des petits pots de glace à 5€!!! Avec des cuillères en bois qui donnent à la glace un mauvais goût et d'une indelicatesse culinaire. Derriere une action legitime de développement durable on ne propose pas de petites cuillères en métal ! Certainement pour éviter de consommer de l'eau précieuse. A éviter car le compromis n'est pas au rendez-vous. metal careguste rupture de m

Clément.O

Le 26/07/2022 à 13:04

1 / 5

Tables non nettoyées, prix exagérés et sandwich extra durs. Rien a envier a ce nouveau nom

Alan.c

Le 15/07/2022 à 06:09

1 / 5

Je suis venu il y a trois ans et le service était épouvantable. Cher aussi vu la taille des bonnets. Pas impressionné de constater que le service ne s’est pas amélioré. Personnel toujours aussi belliqueux et horrible !

Al.i

Le 23/06/2022 à 19:50

1 / 5

Incroyable deja choix extrêmement limité voir vide… l hotesse de caisse extrêmement désagréable qui nous interdit de nous assoir en salle alors que les tables extérieures sont remplies. A FUIR IMAGE A REDORER !!!!

Chris.o

Le 20/06/2022 à 14:17

4 / 5

Sandwich correct et bon gâteau Basque. De nombreuses tables sont disponibles pour manger. Globalement satisfait, les prix sont élevés mais j'ai connu pire dans les aéroports.

Photo n°1 de l'avis de Chris.o fait le 20/06/2022 à 14:17 sur le  Eric Kayser à Blagnac
Laurent.h

Le 18/06/2022 à 07:32

1 / 5

Le délais d'attente est beaucoup trop long pour un petit déjeuner 40 minutes pour un café

Noëmie.u

Le 13/06/2022 à 15:36

1 / 5

Je n’ai pas l’habitude de me plaindre mais vraiment le comportement de la serveuse était scandaleux ! Pas de bonjour ou au revoir et clairement je la dérangeais à vouloir acheter seulement une bouteille d’ice tea. Elle soufflait en me regardant fixement pendant que je lui disais « bonjour, s’il vous plaît, merci ». Quand on n’a pas envie de travailler, on laisse sa place parce que beaucoup de personnes galèrent!

CHRISTELLE.R

Le 12/06/2022 à 14:17

2 / 5

Accueil très moyen. Les tables étaient toutes sales on a demandé à la vendeu de venir nettoyer les tables.. il nous a été repondu: on a pas que ça à faire!!

Valentin.u

Le 27/05/2022 à 18:22

1 / 5

Un sandwich et une bouteille d'eau 11 € un scandale Les tables sont dégueulasse Faut arrêter de prendre les gens pour des pigeons.

Alami.r

Le 11/05/2022 à 15:14

1 / 5

Un café à 2€30. En plus, même pas bon, il faut le chercher le goût du café . Question amabilité j'ai eux le malheur de lui demander un verre d eau, elle a tirée une tête ,. Elle s est vite empressé de me servir depuis un évier, un eau chaude au goût bizzare, em- buvable J'ai eux honte à sa place ,, Au finale je me suis bien fait avoir, mais je remettrai plus les pieds

Photo n°1 de l'avis de Alami.r fait le 11/05/2022 à 15:14 sur le  Eric Kayser à Blagnac
James.a

Le 08/05/2022 à 13:05

3 / 5

Savoureux, mais les sandwichs sont solides et sacrément chers !!

marielle.e

Le 14/04/2022 à 08:27

1 / 5

Une table tellement sale que les serviettes en papier restent collées !!! Pas très agréable ni sain

Aravind.

Le 14/04/2022 à 07:26

1 / 5

Trop cher. Mauvaise nourriture. Café horrible. Rendez-vous simplement au Prêt à Manger qui se trouve à 10 m !

Aya.b

Le 13/04/2022 à 10:03

3 / 5

Service impeccable malgré les cafés très néanmoins langage a revoir via le personnel « rugbyman »très vulgaire face à la clientèle

Zong.

Le 05/04/2022 à 17:43

1 / 5

Hors de prix et qualité exécrable mais la jeune fille est gentille

Elizabeth.i

Le 05/04/2022 à 17:18

4 / 5

De très bons croissants ! 2,10 euros chacun. Achat rapide à votre atterrissage.

Casa.r

Le 02/04/2022 à 12:20

1 / 5

Personnel peu aimable, on dirait qu’ils vont tous a un enterrement … Le sourire doit surement être en prime mais au prix du cafe déjà excessif … 4,60€ pour un cafe avec une goutte de lait servit dans un gobelet carton … le monde change mais ici pas dans le bon sens. Amis voyageurs, passez votre chemin !

Photo n°1 de l'avis de Casa.r fait le 02/04/2022 à 12:20 sur le  Eric Kayser à Blagnac
Famillehalimi.

Le 26/03/2022 à 08:45

1 / 5

Un café renversé dans le plateau Je demande à la serveuse un autre plateau. Elle reprend le plateau, m’en donne un nouveau et ne propose pas le café pour remplacé ce lui renversé dans le plateau…dommage pour le service client…peut mieux faire

Photo n°1 de l'avis de Famillehalimi. fait le 26/03/2022 à 08:45 sur le  Eric Kayser à Blagnac
Christian.e

Le 13/03/2022 à 19:22

1 / 5

Les tables ne sont pas nettoyées!!! Personnel très désagréable je commande un thé english breakfast et on me sert une infusion. Je le signale et on me le change et on me demande de repayer une deuxième fois!!!! Je refuse du coup on me facture à 1,20€ le nuage de lait que j'ai demandé et qui était compris dans le prix la première fois!!! C'est honteux

Patrick.A

Le 07/03/2022 à 12:42

5 / 5

A chaque départ, c'est ma halte.... Café, sandwich collation parfaite. Je remercie le personnel féminin et masculin toujours dans le jus, qui n'empêche pas d'être serviable et respecté les règles d'hygiène😷 Au prochain vol ✈

María.a

Le 05/03/2022 à 07:42

1 / 5

PROBLEME DE SÉCURITÉ - le panneau tombe au sol, heurtant presque une poussette avec un bébé. Le personnel blâme les parents. 5 mars 2022, 7h40 Le personnel dit qu'il n'y a AUCUN manager. Le personnel REFUSE le formulaire de plainte lorsqu'on le lui demande.

Photo n°1 de l'avis de María.a fait le 05/03/2022 à 07:42 sur le  Eric Kayser à Blagnac
Matze.a

Le 05/03/2022 à 07:40

1 / 5

Personnel de service vraiment horrible.

Léna.o

Le 24/02/2022 à 13:28

2 / 5

Croissant délicieux mais personnels désagréables au possible.

Anne.a

Le 14/02/2022 à 13:08

1 / 5

Cher et pas bon

bouniol.i

Le 28/12/2021 à 09:09

1 / 5

Quel mauvais service au comptoir ce matin... Et nettoyez les tables s'il vous plaît.

Travel.n

Le 16/12/2021 à 15:22

4 / 5

Baguettes fraîchement fourrées et bonne variété de boissons (y compris de la bière pression). Les prix ne sont pas trop mauvais étant donné qu'il s'agit d'un point de vente à l'aéroport. Il y a beaucoup de places assises aussi.

Photo n°1 de l'avis de Travel.n fait le 16/12/2021 à 15:22 sur le  Eric Kayser à Blagnac
Alain.A

Le 15/12/2021 à 16:19

2 / 5

Rien à dire de l'ambiance. Parcontre, les tables devraient être nettoyer après chaque clients. Les sandwichs etc ne sont pas préparé le jour même, comme indiqué. En fin de journée tous plats non vendus sont remis en boîte plastique pour le lendemain !🤨

Photo n°1 de l'avis de Alain.A fait le 15/12/2021 à 16:19 sur le  Eric Kayser à Blagnac
Manon.E

Le 13/12/2021 à 17:07

1 / 5

Pas d'offre vegan

Patrick.

Le 11/11/2021 à 10:12

5 / 5

Restaurant très propre. Bon accueil. Très bon service. Juste avant un départ une bonne petite collation cela fait du bien.

Stephanie.o

Le 10/11/2021 à 09:45

2 / 5

bon mais excessivement cher. Et pourtant je travaille à l'aéroport, j'ai donc une pourcentage de réduction. Mais même avec ce pourcentage c'est extrêmement cher. Alors je comprends le mécontentement des voyageurs qui sont dépouillés ! en 1 an, je n'y suis allé que 2 fois.

lucas.a

Le 05/11/2021 à 10:53

1 / 5

Pas de viennoiseries au matin pour une boulangerie renommée c’est une honte autant faire quelques pas de plus et aller au Relay as coté!! Service franchement peut agréable, autant passer votre chemin!!

Philippe.e

Le 10/10/2021 à 19:44

5 / 5

Équipe très sympathique et chaleureuse...très bien.

Photo n°1 de l'avis de Philippe.e fait le 10/10/2021 à 19:44 sur le  Eric Kayser à Blagnac
Christelle.o

Le 06/10/2021 à 20:16

5 / 5

Excellent accueil, un délice la restauration. Je conseil le croque 4 Fromage 🥰🥰🥰🥰

S..

Le 26/09/2021 à 13:28

5 / 5

Bons produits, bon service. La sympathie des serveuses est appréciable.

Jean.u

Le 23/09/2021 à 16:45

5 / 5

Servi avec fort amabilité, personne souriante .

Davy.l

Le 22/09/2021 à 22:16

4 / 5

Belle ambiance, la mise en rayon donne envie et la nourriture est excellente, je m'éclate le bide... :-)

Frédérique.

Le 22/09/2021 à 14:43

4 / 5

Sandwich au pavot super bon pareil pour le crumble aux

S’.

Le 22/09/2021 à 14:28

5 / 5

Quel régale! Ayant travaillé toute ma vie en restauration rapide je sais de quoi je parle. Le restaurant parfaitement propre, les produits dans les vitrines magnifiques et bien rangés ce qui donne juste envie de tout manger. Le service impeccable autant à l’accueil a l’arrivée que pendant la prise de commande. La qualité des produits que nous avions consommé était juste parfaite tout le monde s’est régalé. En même temps Éric Kayser ne nous a jamais déçu, bref vous l’auriez compris, n’hésitez plus, foncez!

Sophie.A

Le 22/09/2021 à 07:29

5 / 5

Super équipe, très bonne restauration, c’est propre et ils sont rapides !!! Le top

alexandre.

Le 21/09/2021 à 19:40

5 / 5

Personnel agréable et efficace, accueillant, des produits de qualité et en abondance. Rien à reprocher. J'y retournes avec plaisir dès que j'en ai l'occasion.

jeremy.h

Le 21/09/2021 à 19:16

5 / 5

Service très agréable, vendeuses qui rigolent et qui s’amusent à servir les clients, aujourd’hui j’ai pris mon vol sans stress grâce à ça. Les sandwichs étaient également très bons et les tables très propres. Super accueil

Charles.'

Le 16/09/2021 à 14:52

2 / 5

Tarifs élevés, classique dans les zones où les voyageurs sont prisonniers de l'offre. Port du masque sous le nez pour les deux employées.

Hugo.a

Le 12/09/2021 à 23:25

5 / 5

Un sandwich avec du vrai pain, ca fait vraiment plaisir dans un aéroport, restauration rapide avec de superbes pâtisseries. La serveuse vient nous voir en salle pour voir si tout va bien, mon voyage à Lisbonne avec mes potes commencent bien!

pentax.u

Le 11/09/2021 à 10:46

1 / 5

Aucune viennoiseries a 10h30......donc plus de formule a 4,00 eur ......café + viennoiserie !!!!! bien sur , il reste des dessert PLUS CHER !!!! au détail qui ne font parti d'aucune formule ........ POUR UNE BOULANGERIE,CA LA FOUT MAL !!!!!!!!!!!!!

MARTINE.I

Le 10/09/2021 à 19:26

1 / 5

Malgré tous les avis négatifs rien n'a changé A l'arrivée table sale et nous sommes restés 30 minutes les clients partent et d'autres arrivent et les tables ne sont pas nettoyées Serveuse pas souriante et autoritaire Nous dit de se servir nous mêmes pour mes boissons On réclame des verres Nous donne 2 verres pour 3 personnes Le Pain est mou élastique pas frais Le café expresso à 2.50 euros Ils ont de la chance d'être seul ouvert Bref très decue

Stéphane.

Le 24/08/2021 à 08:48

1 / 5

Demander le pass sanitaire alors que nous sommes dans un aéroport et que tout le monde par défaut a le pass sanitaire pour voyager !! Ridicule, excès de zèle, conformisme ???

Arthur.r

Le 23/08/2021 à 14:19

1 / 5

Ne mérite même pas un avis détaillé : - Établissement sale, des miettes sur toutes les tables. Les tables où les clients ont posé leur masque ne sont pas nettoyées à leur départ. Ne respecte pas les mesures sanitaires en vigueur. Les gens se sentent obligés de nettoyer eux-même leur table en arrivant (nous y compris) - Produits de la veille vendus comme frais. - Aucune conscience pro, j'ai eu du beurre moutardé dans la moitié de mon viennois, qui ne devrait pas en contenir. Ils ont donc fait mon viennois après avoir fait un mixte (qui en contient) et sans changer de couteau. Mangez Sodebo, c'est dégueulasse mais au moins vous savez à quoi vous attendre.

Patrick.u

Le 20/08/2021 à 23:49

1 / 5

Tarifs Aéroport excessifs , tant pis pour nous , On aurait aussi vérifier l'addition , 9 boissons comptées pour 7 commandées ! café à 2,50 € . Bref Passer Chemin . Obligé de mettre 1 * !! sinon 0

André.n

Le 19/08/2021 à 11:06

1 / 5

Une étoile c'est déjà une de trop! Payer cher a l'aéroport c'est normal,mais € 2,40 pour un noisette inbuvable et €4,00 pour un capuccino qui n'en est pas un, ça c'est pas normal, c'est vraiment intolérable !!! Faites donc un effort et apprenez à faire des cafés !!!

Thomas.h

Le 04/08/2021 à 09:12

1 / 5

Caissière désagréable je pense que c’est interdit de sourire chez eux . Trop cher

OHagan.H

Le 19/07/2021 à 14:28

1 / 5

produits sans goût et chers

Thibaud.u

Le 03/07/2021 à 16:50

1 / 5

Arriver à 12h30, demander un sandwich et là le gars a peine aimable me répond :j'en ai plus de sandwichs ... pour une enseigne qui ne vend quasiment que ça, être en rupture de stock à cette heure-ci révèle une gestion plus que minable comme leur manque de sympathie...

Bruno.

Le 03/07/2021 à 08:50

1 / 5

2 cafés 2 pains au raisin. 1 éclair et 1 orangina ; 18€. Pim! Au voleur !

Camille.

Le 10/09/2020 à 11:23

4 / 5

Cher mais excellent

Celine.

Le 30/04/2020 à 05:16

5 / 5

Jamais déçu ! Les sandwichs au pain tranchés de campagne, saumon ou jambon excellents. Salade fraîcheur miam.... Pause-café appréciable. Personnels efficaces du matin et ou de soirée. Continuez ainsi 👍

vince68.

Le 12/02/2020 à 10:45

1 / 5

Enseigne qui ne mérite pas mieux! D'une part, la vendeuse était à peine polie, m'ordonnant sèchement d'aller chercher ma boisson au frigo. Ce 'était pas le fait de faire quelques pas qui m'a gêné mais vraiment le ton très désagréable. Deuxièmement, le sachet de petits muffins (50 euros le kilo tout de même) qu'elle m'a vendu était périmé quelques heures après mon achat (je n'ai simplement pas pu les offrir à la personne qui me cherchait à atterrissage).Prévenir la clientèle, voire proposer une réduction serait la moindre des choses, c'est ce qui se pratique ailleurs... Enfin, j'ai adressé une réclamation en bonne et due forme au siège Kayser qui n'a pas daigné me répondre à ce jour.

FZ.

Le 25/01/2020 à 15:42

5 / 5

Contrairement à ce que nombreux commentaires, la vendeuse qui nous a accueillie était gentille et serviable.

Romain.

Le 17/01/2020 à 22:31

5 / 5

C’était très bien

Marie.a

Le 08/01/2020 à 06:45

1 / 5

Kayser, c’est l’endroit ou la vendeuse te dit alors que tu viens acheter un sandwich : « eh ben il a l’air bien dégueulasse »

Fanny.o

Le 06/01/2020 à 22:43

1 / 5

Ce soir à 19h30 j'ai été choqué par la vendeuse (elle exécuté les ordres je suppose) qui jetée les sandwichs de la vitrine ainsi que des bacs plein devant les clients dans une poubelle sachant tous les gens dehors et sans nourriture !!!!!!! Je pense que plus de discrétion serait de mise dans cette établissement

de.O

Le 04/01/2020 à 13:55

5 / 5

Excellent sandwich et quiches 😊

Belén..

Le 02/01/2020 à 13:05

2 / 5

Très cher et la quiche n'avait pratiquement aucune saveur

Fabou.

Le 27/12/2019 à 10:53

1 / 5

Accueil désagréable. Pas du tout à l'image de la région. Dommage car les produits sont bons .

maiwen.o

Le 03/11/2019 à 12:54

1 / 5

Accueil très désagréable et extrêmement froid. Pas un sourire, pas de bonjour, pas de merci ! Le repas n’etait pas mauvais mais très très cher ! Je ne recommande absolument pas ce restaurant !

stef_cbs.

Le 03/11/2019 à 12:49

1 / 5

L’accueil est plus que décevant ! En entrant dans ce restaurant, on a l’impression d’être de trop. Les prix sont exorbitants et l’ambiance n’est pas au beau fixe. Ils ne prennent également pas les chèques vacances....

Les autres restaurants

  • 🏪 Thomas et Jean (42 Avis)

  • 💬 Dîner pour deux. Accueil chaleureux, plats excellents à la présentation soignée, service rapide, prix normaux. Si nous revenons dans le coin, nous reviendrons chez vous ! Merci 😊


  • 🏪 FastFood Kebab (31 Avis)

  • 💬 De passage bref dans la région, nous avons fait une petite halte dans ce fast-food, apparemment les propriétaires sont nouveaux (Père et fils) , nous avons été très bien reçu et content de nos kebabs. Bonne continuation à vous.


  • 🏪 La Fabrik À Pízzas (22 Avis)

  • 💬 Pizza excellente, reçu à l'heure pile chaleureux à partir de la rien à redire ont reviendra 👌


  • 🏪 Auberge Bella Vista (196 Avis)

  • 💬 Auberge typique de corse, vue imprenable, service impeccable et les plats avec des produits super locaux d'eux, le fromage du village voisin. Un endroit à faire obligatoirement. Merci pour cet accueil. Une visite improviste également.


  • 🏪 Van Herpe Paul (1 Avis)

  • 💬 Ça peut aller MAIS faudra un peu plus de respect


  • 🏪 La mensa dei treppo (34 Avis)

  • 💬 les gérants sont très sympas et très aimable. Les pâtes sont justes délicieuses. Je recommande à 300%. Allez y les yeux fermées, vous ne serez pas déçu du tout


  • 🏪 Fresh Market (8 Avis)

  • 💬 Fuyez l'endroit, en essayant de récupérer un colis j'ai vu courir plusieurs cafards dans les étalages, et évidemment le vendeur qui ne comprenait le français a mis pas moins de 40min à retrouver mon colis... dans un bazar monstrueux. À fuire, une honte que les colis soient récupérables dans un endroit pareil.


  • 🏪 L'Imprévu (99 Avis)

  • 💬 Tout simplement excellent, très bonne maîtrise des saveurs, service adorable. Je recommande 🥰 J'ai pris : - soda italien orange sanguine - toast méditerranéen - Pancakes au sirop d'érable et fromage blanc Nouveau jour, nouveau plat Je suis encore subjugué c'est tellement bon 😳🥰 J'ai pris : Toast norvégien Pour mon troisième passage, j'ai pris la suggestion du moment : le croque brioché saumon concombre stracciatella, toujours excellent


  • 🏪 New Beef House (458 Avis)

  • 💬 Bon accueil mais c'est tout, cocktail noyé dans des glaçons, aucun Goût et cher. Chips de crevette avec un goût rance, certainement sorties de leur paquet depuis plusieurs jours, Buffet sans plus, du réchauffé, goûts pas top du tout, on ne s'est pas régalé du tout. Dommage vu le prix.


  • 🏪 Oh Gourmand'In ! (230 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs cafés du centre ville de Lille. Vous y ferez de bonnes rencontres dans une ambiance conviviale ! J'expose souvent dans ce café que je considère comme un QG !