📌 41 Rue Titus Bartoli, 71160 Digoin
💬 222 Avis
Le 20/08/2023 à 20:35
Qualité/prix/accueil très bien
Le 10/08/2023 à 12:41
Idéal pour une étape ou une halte à vélo car le parking est sécurisé. En centre ville proche du pont canal. Un côté suranné bien sympa. Chambre et salle d'eau très correctes et propres. Au calme même si la chambre donne sur rue. Petit déjeuner bien bon! Excellent au niveau des tarifs en passant par l'hôtel directement.
Le 25/07/2023 à 20:46
Bien accueillante et bien localisé 2 minutes à pied de pont canal.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup. Bonne continuation dans votre voyage
Le 23/07/2023 à 22:16
Hospitalité attentionnée, belles vues sur la nature
Réponse du propriétaire :
merci beaucoup
Le 04/07/2023 à 14:26
Hôtel vieillot la chambre que nous avons occupée était minuscule
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, l’hôtel est certes ancien car il date des années 1800 mais entièrement refait . Vous avez voulu les chambres les moins chères possible avec vos amis en moto. 51 euros pour 2 personnes, ce qui est un prix tout à fait raisonnable. Il faut faire avec les moyens que l’on se donne.
Le 18/05/2023 à 20:39
Nous étions un groupe de 50 personnes à prendre un petit déjeuner L'accueil sympathique . Le service très bien, malgré le nombre.
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 16/05/2023 à 08:25
Vraiment bien !!!
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 22/03/2023 à 05:40
Super repas pour un groupe de 40 personnes. Présentation soignée. Très bien servi. Et bon. Service efficace par Valérie toujours souriante.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire mais la note attribuée ne reflète pas du tout votre ressenti. C’est bien dommage de pénaliser ainsi notre établissement.
Le 11/02/2023 à 08:11
Accueil très agréable . Literie et propreté de la chambre : parfait. Petit déjeuner copieux. Nous avons passé un bon séjour au sein de cet établissement .
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre note et votre commentaire. Au plaisir de vous revoir chez nous . Cordialement
Le 02/11/2022 à 15:20
Super resto, bien accueilli, une patronne et un patron très professionnels et enfin une Valérie au service irréprochable et très sympa. Merci à vous Tous et au plaisir. Sincères Amitiés Gg
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup c’est un réel plaisir de vous accueillir.
Le 20/10/2022 à 19:32
Accueil très agréable, cuisine de qualité, service professionnel, ambiance sympathique. Un très bon moment, pensez à réserver. J'ai bien aimé
Le 07/10/2022 à 16:51
Un hôtel très simple et juste, un peu négligé mais avec quelques petites choses, il pourrait beaucoup s'améliorer. Oui, c'est vrai qu'il était assez propre et dispose d'une place de parking. Pour passer une nuit de passage dans la région.
Réponse du propriétaire :
Regarder la réponse que je vous ai faite sur votre 2eme commentaire. Quel plaisir de casser les hôtels . Une honte
Le 07/10/2022 à 08:44
Basique, basique. Des lits vieux et petits, des serviettes très vieilles, oui, ils n'auront pas peur qu'on les vole. Rapport qualité/prix.......Cher. Les matelas et les draps sont très vieux Face à un besoin... ok, sinon, optez pour un autre. Nettoyage normal.
Réponse du propriétaire :
Votre note et commentaire ainsi que le 2eme que vous avez mis avec un autre nom à savoir Francisco Pachi, reflète bien votre attitude lors de votre passage chez nous . Vous êtes arrivés à 21h30 parce que l’hôtel que vous aviez réservé était fermé. Vous étiez très content que l’on vous prenne malgré l’heure tardive. Vous notez que les serviettes étaient vieilles, pourtant vous les aviez prises. Je pense que votre note vient du fait qu’on vous ai demandé de les rendre . Quelle mauvaise foi. La prochaine fois passez votre chemin et arrêter de mettre 2 mauvaises notes à tous les hôtels de la région .
Le 20/09/2022 à 22:01
Lit trop petit pour personne grande de taille. Les propriétaires sont très désagréable et non cordiale.
Réponse du propriétaire :
Chère Mademoiselle LARMONIE LUCIA, nos lits sont de taille standard 140*200 comme dans tous les hôtels. Vous avez créé un compte spécialement pour casser l'hôtel alors que vous êtes entièrement en tort, nous avons fait notre possible pour vous satisfaire le plus rapidement possible, nous avons même changé le ventilateur qui ne fonctionnait soit disant pas ?? Et je vous rappelle que l'assurance vous avait réservé une chambre avec petit déjeuner pour 5 nuits à savoir du mardi soir au dimanche matin, comme elle nous l'a confirmé par écrit, et comme elle vous a dit dimanche vous en avez déduit que c'était dimanche inclus. Vous avez quitté l'hôtel pour partir en week-end le vendredi matin en laissant toutes vos affaires, et sans nous prévenir. Le dimanche nous avons été obligé de vous téléphoner pour vous demander de venir chercher vos affaires car la chambre était louée le soir, mais vous nous avez informé être parti en week-end, et que vous ne rentriez que le dimanche soir sur Digoin, nous vous avons expliqué que la chambre était relouée pour le soir, et vous vous êtes énervée en nous menaçant de porter plainte si nous touchions à vos affaires. Nous avons été obligé de reloger notre client dans un autre hôtel. Votre commentaire vient du fait que nous vous ayons fait payer la nuit du dimanche au lundi que vous avez bien passé à l'hôtel et que l'assurance ne prenait pas à sa charge. Ce qui est tout à fait normal. C'est vous qui avait été très désagréable et avait laissé la chambre dans un état déplorable, avec des tas de détritus sur le sol. Il est bien dommage que nous ne puissions pas noter les clients, et que GOOGLE laisse agir des personnes telles que vous. Il est vrai qu'INTERNET est devenu le défouloir des frustrés.
Le 19/09/2022 à 16:24
Nous avons passé une nuit ici. Petit hôtel de seulement 6 chambres avec parking dans la cour. Les chambres sont propres et la douche étonnamment grande. Silence absolu la nuit. Petit-déjeuner simple avec grand café, croissant, baguette, beurre et confiture. Prix/performance au top.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup. Bonne fin de vacances
Le 09/09/2022 à 19:09
Nous avions réservé sur booking .com une chambre .Sommes arrivés milieu après-midi mercredi ,bon accueil avec présentation de la chambre ..dommage ils ne servaient pas de repas le soir . Un parking couvert pour la voiture ce qui était parfait vu les orages prévus. La chambre ,la literie , la douche ,impeccables. Le petit déjeuner copieux et très bon . Dommage que nous ayons dû prendre notre repas du soir ailleurs... Hôtel correct.
Le 05/09/2022 à 12:01
Un hôtel familial, extrêmement propre.... Petit déjeuner parfait Plus parking
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup, bonne fin de vacances et au plaisir de vous revoir dans notre établissement
Le 31/08/2022 à 07:50
Super accueil très sympathique
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup, ce fut un plaisir de vous rencontrer.
Le 26/08/2022 à 07:39
Très bonne cuisine et des personnes très agréable
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 21/08/2022 à 08:16
Accueil chaleureux nous avons fait qu un passage .
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup
Le 19/08/2022 à 12:56
nous n avons pa pu séjourner puisque ce Monsieur n était pas content alors qu il acceptait les chiens de petites taille et le notre pesant 8 kgs le dérangeait donc il nous a viré et empocher 65 euros de dedommagement et de plus à signale à Booking que ns ne ns sommes pas présentées.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, vous avez réservé une chambre sur Booking.com où il est bien précisé que l’hôtel n’accepte que les chiens de moins de 10kg et sur demande. Vous êtes arrivé avec votre amie avec un Chien beaucoup plus gros ( inutile de mentir sur son poids, pour nous faire passer pour des méchants)quand je vous ai fait remarquer ce point vous vous êtes mise en colère, vous m’avez insulté, les clients de l’hôtel peuvent en témoigner. Vous m’avez même affirmer que rien n’était noté sur Booking.com. Vu l’heure de votre arrivée j’étais prêt à faire un effort , Et c’est vous qui avez dit que nous n’étions pas le seul hôtel de Digoin et que vous préfériez aller voir ailleurs, mais vous n’aviez pas réfléchi qu’il est bien stipulé sur Booking que toute chambre non décommandée 48h avant serait encaissée. Ce qui a été le cas, comme vous l’a d’ailleurs confirmer Booking par mail . Nous ne sommes pas là pour nous faire insulter par des personnes telles que vous. Je vous ai même fait remarquer que vous parliez mieux à votre chien qu’à moi. Internet est devenu le défouloir des frustrés.
Le 30/07/2022 à 18:16
J'ai été mangé ce midi chez eux le repas est super bon et de très bonne qualité avec une serveuse et des patrons très accueillant et j'y retourne y manger pas le week-end qui vient mais le week-end d'après bonne fin de journée à vous trois 😊😉
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous recevoir . Bonne fin de week-end.
Le 02/07/2022 à 10:50
Bonjour... Passage à Digoin pour une nuit ou nous avons apprécié cet hôtel et où les proprios sont tres serviables ...( Et avec le sourire ! pas toujours partout ) Literie tres correcte comme la chambre et avec un prix tres abordable ...nous avons mangé sur place le soir ...tres bon repas ... Et nous avons pu même apprécié le canal qui es juste a coté pour une promenade digestion du repas copieux ...ma conclusion...Je conseille fortement cet hôtel .
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup au plaisir de vous revoir. Bonne fin de vacances. Cordialement
Le 28/06/2022 à 07:14
Accueil très désagréable du patron car on ne satisfaisait pas a ses exigences , monte le ton et s enerve ++× pas a recommander. Propreté de la chambre rien a redire
Réponse du propriétaire :
Chères Mesdames Close et Delsarte, vous êtes arrivées avec vos deux motos que vous ne saviez pas très bien gérées. Nous vous avons demandés de les garer correctement dans le parking couvert afin qu'il y est de la place pour une troisième moto qui allait arriver. Sauf que vous avez fermement refusé de les bouger. Quand la troisième moto est arrivée, vous avez été tellement agressive envers lui qu'il a préférée laisser sa moto dans une place non couverte. Les clients qui vous ont vu avec vos motos, étaient tous d'accord pour dire que vous étiez des dangers publiques sur la route, et qu'ils préféré ne pas vous croiser. Je ne me suis pas du tout énervé, je vous ai juste demandé de respecter les autres clients, et que le parking ne vous était pas réservé.
Le 01/06/2022 à 19:11
Bof
Réponse du propriétaire :
Il est facile de casser un établissement avec GOOGLE, ceci sans même être venu dans l'établissement. Vous devez avoir une vie bien triste pour en être à détruire le travail des autres. Je vous plains.
Le 30/05/2022 à 18:37
Séjour très agréable.Les propriétaires sont très sympathiques et leur cuisine est très très bonne. Parking disponible. On s,y sent bien.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup. Nous avons été ravis de faire votre connaissance. Vous avez été des clients vraiment très sympathique et nous espérons que votre voyage de retour aux sources c’est bien passé. Au plaisir de vous revoir chez nous.
Le 22/05/2022 à 09:56
Très mal accueilli.le monsieur fouille dans les affaires des client quand il ne sont pas là.mr a agressé mon frère quand il et arriver après 5h de route.en disant quesque tu fou la.alors que nous avons payer.sans parler des dialogue rasciste dans son bar.a déconseillé
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, votre avis est mensonger et diffamatoire, vous saurez que je ne rentre jamais dans la chambre des clients, seul le personnel pour le ménage y a accès et en aucun cas nous ne touchons les affaires des clients. Vous avez loué une chambre avec 3 lits et comme vous étiez seul vous avez demandé un tarif. La première nuit vous avez fumé dans la chambre malgré l’interdiction qui est noté à l’entrée de l’hôtel et à l’intérieure la chambre .Nous vous l’avons donc fait remarquer le soir quand vous êtes revenu, ce qui vous a déplu. Le deuxième matin, il y avait deux lits de défaits dans la chambre et une nouvelle valise était arrivée. Le troisième jour, nous avons vu une autre personne arrivée avec un gros sac de voyage, et je lui ai effectivement demandé ou il allait (sans l’agressé, des ouvriers de l’hôtel qui étaient en terrasse peuvent en témoigner) car il ne faisait pas parti des clients de l’hôtel. Vous avez sous-louée votre chambre à d’autres personnes sans nous en informé bien-sur, ce qui est strictement interdit, et en plus vous aviez demandé un tarif car seul dans la chambre, c’est un comble. Quant aux propos racistes dans le bar, je peux vous dire que mes clients ont bien ri quand je leur ai montré votre commentaire, car le seul moment ou vous étiez au bar, c’était le matin à 7h30, et les clients qui viennent à cette heure là sont les mêmes tous les jours, et ils sont Italiens, Espagnols, Portugais, et Algériens. Votre commentaire n’est qu’une pure vengeance car je vous ai fait régler le prix normal de la chambre, et que je vous ai dit que je préférais ne pas continuer de vous louer une chambre étant donné les différents problèmes que nous avions rencontrés avec vous. Selon vos dires « quand on paye on a tous les droits ». Une plainte a été déposée pour propos diffamatoire, nous allons également informer la société ELTECH de vos propos. Les écrits restent, ne l’oubliez pas.
Le 20/04/2022 à 22:54
Cher monsieur, j'ai dû modifier mon avis pour avoir un droit de répondre à votre réponse, alors sachez une chose c'est que j'en suis à mon 130ème avis sur toute sorte d'établissement et qu'ils soient bons ou mauvais je n'en parle jamais au gérant de l'établissement en question en général ils sont plutôt bons ,de plus Je tiens à ajouter qu'à peine descendu de la chambre vous nous avez dit à mon collègue et moi j'espère que vous n'avez pas fumé dans la chambre une remarque un peu déplacée et pas commerciale. Donc je le redis ma chambre et son lit 1 place n'était pas adaptée pour quelqu'un de ma taille ,en revanche le petit déjeuner est correct.
Réponse du propriétaire :
Cher monsieur, vous avez eu une chambre twin c’est à dire avec 2 lits en 90, literie tout à fait adaptée à des adultes. Literie qui est neuve. Nos clients en sont très satisfaits C’est la chambre que votre employeur a réglée pour vous. Votre remarque aurait dû nous être faite au petit déjeuner quand on vous a demandé votre avis. C’est vrai que c’est plus facile de se cacher derrière un écran. Vous reconnaissez ne pas oser dire en face ce que vous pensez. Il est vrai qu’il est plus facile de casser le travail des autres en se cachant derrière un pseudo . Internet est vraiment devenu le défouloir des frustrés.
Le 31/03/2022 à 05:39
Un endroit inoubliable! Je recommande cet hôtel typiquement français. Les chambres sont propres. Le restaurant est varié. L'ambiance est très détendue. Merci Serge et Monique! Je vais certainement revenir.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre note et commentaire. Nous avons apprécié votre bonne humeur et votre sympathie. Il est agréable de pouvoir partager avec des gens comme vous. Ne changez pas. Nous vous souhaitons une bonne continuation et au plaisir de vous revoir .
Le 23/03/2022 à 19:25
Accueil et repas au top ,petit déjeuner pareil ! Les chambres très confortable ! Pour y avoir passé une semaine en formation à côté de l'hôtel nous y reviendrons !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire. Nous avons également apprécié votre séjour chez nous . Il est très agréable de rencontrer des personnes comme vous. Nous vous souhaitons une bonne continuation dans votre engagement.
Le 21/03/2022 à 19:54
Quel service sympathique et un délicieux repas pour petit avec un excellent dessert avec une boisson. Qualité prix un cinq étoiles.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup. Bonne fin de vacances
Le 21/02/2022 à 11:10
Passé une nuit suite à la recommandation de la commerçante d’en face Hôtel très propre , très bonne literie et un bon petit déjeuner ( pas eu l’occasion de goûter la cuisine mais ce sera pour la prochaine fois …) L’hôtel est juste à côté du canal, impeccable pour promener notre petit chien merci d’accepter les animaux
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de votre commentaire. Au plaisir de vous revoir
Le 23/12/2021 à 07:47
Toujours bien servi. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 04/11/2021 à 14:07
Accueil agréable,les patrons super sympa,et la serveuse adorable. Je reviendrai.
Réponse du propriétaire :
Merci; Au plaisir de vous revoir.
Le 22/10/2021 à 07:23
Hôtel très accueillant calme et sympa je recommande
Réponse du propriétaire :
merci au plaisir de vous revoir
Le 26/09/2021 à 09:53
Charmant hôtel, très jolie déco dans la chambre, repas bon et copieux
Réponse du propriétaire :
Merci. Au plaisir de vous revoir
Le 08/09/2021 à 17:56
Sympa mais sans plus
Le 29/08/2021 à 22:41
Je suis arrivé à l'hôtel à 20h40, il est indiqué que la réception est ouverte jusqu'à 21h00. J'ai appelé cet hôtel là-bas, j'ai pris le téléphone mais je ne parlais pas anglais. J'entendais le téléphone sonner à travers la porte et pendant la conversation je m'entendais frapper à la porte à l'autre bout du fil. Ils ne m'ont pas ouvert la porte exprès, dès que je suis sorti de l'hôtel, les frais d'annulation m'ont été facturés. Des tricheurs !!!
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Fomin, votre commentaire est un pur mensonge. vous avez réservé une chambre sur Booking à 20h25 et vous n’êtes pas venu à l’hôtel comme vous le dites car ce dernier était bien ouvert, comme tous les autres jours de la semaine. Pour preuve, nous avons eu Booking au téléphone a 21h15, nous leur avons dit que nous pouvions vous accueillir si vous étiez effectivement présent à l’hôtel mais il n’y avait personne, nous avons même vérifié dans toute la rue et personne. Les autres clients de l’hôtel peuvent témoigner que nous étions bien ouverts . Quand on vous a eu au téléphone vous parliez seulement russe et vous avez raccroché de suite. Quand à votre carte débitée immédiatement, nous pouvons prouver que c’est encore un mensonge. Il est tellement facile de casser un hôtel derrière son écran.
Le 07/08/2021 à 21:55
Si vous aimez la cuisine française, ne craignez pas l'insolite et aimez manger là où les locaux mangent, alors vous êtes au bon endroit pour un prix raisonnable.
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 05/08/2021 à 21:39
Accueil très sympa et agréable, repas du soir pris au restaurant et très copieux. Les chambres sont sympa et bien agencés. Je recommande vivement si vous êtes dans le coin
Réponse du propriétaire :
merci au plaisir de vous revoir
Le 03/08/2021 à 13:52
Super établissement ! Les gérants et l'employé sont très accueillant et agréables. Jamais déçu 😊
Réponse du propriétaire :
merci beaucoup. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement
Le 31/07/2021 à 23:25
Serveuse tip top professionnelle Resto nikel A recommander Vive digoin
Réponse du propriétaire :
merci au plaisir de vous revoir
Le 21/07/2021 à 10:05
Très bon rapport qualité prix. Petit déjeuner copieux.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire. J’espère que votre périple à vélo se passe bien, nous vous souhaitons une bonne fin de voyage et au plaisir de vous recevoir lors d’un prochain passage dans notre belle région. Cordialement
Le 25/06/2021 à 13:55
Chambres très petites
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur STOKER, vous aviez réservé une chambre sur BOOKING à 42 euros pour 2 personnes, et vous pensiez que le petit déjeuner était inclus, vous avez donc été très déçu et vous ne l'avez donc pas pris car il coute 6 euros par personne. Ce que je peux tout à fait comprendre, car chacun fait selon son budget. La chambre fait une taille normale pour le prix, mais elle n'est effectivement pas prévu pour prendre ses repas et ses petits déjeuners comme vous l'avez fait. Je vous souhaite beaucoup de chance pour trouver un hôtel à ce prix là avec petit déjeuner inclus. cordialement.
Le 15/06/2021 à 21:14
Très bon accueil, proche du pont canal. Petit bémol terrasse au bord de la route.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire, par contre, vous n’êtes venue que au bar, car la terrasse du restaurant se situe au fond de la cour, à 20 m de la route. Au plaisir de vous accueillir au restaurant, pour profiter de cette dernière.
Le 28/05/2021 à 08:51
Un établissement près du canal, un patron cool, une cuisine familiale, tout pour passer un bon moment 👍
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette note et ce gentil commentaire, c’est toujours un plaisir de vous accueillir dans notre établissement.
Le 27/09/2020 à 19:45
Excellent moment passé entre mer et montagne... Succulent repas entièrement fait maison! Accueil très sympathique et chaleureux des propriétaires. Hâte de revenir pour les cuisses de grenouilles ...
Réponse du propriétaire :
Merci de votre commentaire et au plaisir de vous revoir.
Le 27/09/2020 à 15:10
Nous avons super bien manger ... Très bon accueil...👍
Réponse du propriétaire :
Merci au plaisir de vous revoir
Le 26/09/2020 à 15:34
Simple mais très bon, je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 25/09/2020 à 19:53
Peu de choix dans les commandes, rapport qualité/prix élevé. Cependant, service très agréable.
Réponse du propriétaire :
Notre carte est en effet restreinte car nous ne travaillons que des produits frais et tout est fait maison. Pour le rapport qualité/prix élevé je suis surprise car notre premier menu est à 13,50 et pour 20 euros nous avez entrée entrecôte charolaise, fromage ou dessert. Vous ne devez pas aller souvent au restaurant sinon vous verriez que c’est un prix plus que raisonnable. Cordialement
Le 13/09/2020 à 09:38
Correct et sympathique
Le 04/09/2020 à 21:24
Café délicieux !!
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 21/08/2020 à 17:05
Nous avons partagés la chambre familiale durant 2 nuits avec mes petites filles pour passer une journée au pal et nous retournerons avec plaisir dans cet hôtel car nous avons été ravis. Pour avoir des connaissances du métier, nous félicitons ce couple et nous retournerons chez eux avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire. Vous êtes une famille vraiment très agréable avec des petites filles très très bien élevées. Nous avons vraiment apprécié discuter avec vous et c’est avec grand plaisir que nous vous accueilleront à nouveau. Bonne fin de vacance et bonne rentrée à vos petites filles . Cordialement
Le 24/07/2020 à 14:23
Super
Le 22/07/2020 à 10:25
Nous avons séjourné du 20 au 21 juillet nous étions dans la chambre 3 à 42 euros la nuit en direct avec l'hôtel contrairement à booking.com ce qui un plus sauvont les petits hôtel étape souvent moins chers que les chaîne Accord hôtel Seuls petit bémols chambres côter rue et peu de pression à la douche En tous cas merci au proprio de nous avoir geler des bouteilles pour la glaciere et merci de continuer de tenir de charment petit hôtel rempli de charme À bientôt
Le 18/07/2020 à 10:02
Excellent accueil, hotel propre, excellente literie,restauration de qualité. N hesitez pas ,vous ne serez pas déçu sur ma route de vos vacances.
Le 27/06/2020 à 09:25
Très bon accueil de la serveuse de plus tres sympa . Rien à dire pour le reste , patron sympa également , repas assez copieux dommage que la chambre donne sur la rue .
Le 09/01/2020 à 17:52
Super.
Le 08/01/2020 à 07:40
Nous avons séjourné une nuit avec nos 2 filles dans une chambre a 4 très confortable, propre et à un tarif plus que correct. Parking fermé et gratuit. Juste un Petit souci pour comprendre comment fonctionnait la douche mais sinon très bien.
Le 07/01/2020 à 14:00
Parfait. Très bon accueil et ont mangé très bien
Le 23/12/2019 à 08:08
Très bien chambre impeccable, repas très bon comme le petit déjeuner prix correct
Le 21/12/2019 à 20:55
Très bon accueil, chambre propre et décorée avec goût. Repas correct, très bon rapport qualité-prix. Je recommande.
Le 04/10/2019 à 20:54
Très sympathique et accueillant
Réponse du propriétaire :
Merci de vos encouragements
Le 04/10/2019 à 09:37
Les chambres sont bien mais le patron est un peu ours c la vie
Réponse du propriétaire :
Cher monsieur Bagilet Vous oubliez de préciser que vous aviez réservé 2 chambres pour 2 nuits et que vous n’êtes pas venu. La critique est mal placée de votre part.
Le 21/09/2019 à 21:22
Faites connaissance et vous apprécierez les services (table et hôtellerie) 🙂
Le 18/09/2019 à 10:43
Hôtel agréable et propre et le restaurant est encore meilleur. Le menu était exceptionnel.
Le 14/09/2019 à 21:01
Hôtel propre ,chambre rénovée récemment, patron super sympa, ne passez pas à coté des escargots ils sont excellent . Je recommande. Lors de mon prochain passage à Digoin, j'y retourne
Le 13/09/2019 à 12:45
très bon accueil...bien mangé et bien dormi
Le 28/08/2019 à 12:29
Très bon accueil, nous avons passé 1 nuit à l'occasion de 2 jours au parc Le Pal et rien a redir. La chambre pour 6 personnes (rare) était impeccable et le petit déjeuné copieux. Nous reviendront pour notre prochaine visite au parc. Merci
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de votre note et de votre commentaire. Vous étiez des clients très agréables avec des enfants très bien élevés. Bonne fin de vacances et au plaisir de vous revoir chez nous
Le 26/08/2019 à 14:46
Très bien accueilli très bien servi, un menu copieux et très bon ! Merci
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous fait plaisir . Bonne reprise et à bientôt de vous revoir dans notre établissement
Le 23/08/2019 à 20:18
Très bon accueil, chambre impeccable et petit déjeuner copieux. Menu fait maison de qualité servi à la perfection. Aucun point négatif à noter.
Réponse du propriétaire :
Nous vous ,remercions de votre commentaire qui nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous revoir dans notre établissement. Cordialement
Le 23/08/2019 à 09:12
Pas commercial !!!! accueil pas satisfaisant !!!! Pas chaleureux du tout !!!
Réponse du propriétaire :
Chère Mme DESMOULINS, sachez que si je n'étais pas commercial comme vous dites, je vous aurais facturé les 8 petits déjeuners (ce qui étais dans mon droit) que vous avez commandé le jeudi soir et dont finalement vous n'avez pas voulu le vendredi matin. Les clients présents lors de votre départ étaient outrés de votre comportement et de vos propos. Vous étiez une famille de 6 adultes et 2 enfants, fort bruyant et sans aucun respect pour les autres clients. Plusieurs clients nous ont fait remarquer votre comportement au sein de l'hôtel. Le respect n'est pas une question d'âge mais d'éducation.
Le 22/08/2019 à 10:32
Rapport qualité/ prix: excellent Petit déjeuner copieux Chambre familiale juste très confortable sauf la salle de bain très petite . Nous avons très bien dormi
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de votre commentaire, vous étiez une famille très agréable avec des enfants très bien élevés. Au plaisir de vous revoir, bonne fin de vacances. Cordialement
Le 13/08/2019 à 23:00
Petit hôtel familial, bon accueil des gérants, chambre très correcte et bonne restauration. Un petit déjeuner copieux. très bon rapport qualité/prix.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre commentaire, nous espérons que votre périple à vélo avec votre petit fils c'est bien terminé, bonne fin de vacances, au plaisir de vous revoir. Cordialement
Le 10/08/2019 à 17:08
J'ai adoré, et en plus le lieu est tenu par des breton ! Plus sérieusement, j'ai trouvé le lieu chaleureux même si il manque un peu d'animation. Le bar et le restaurant sont sur place ce qui est agréable, mais l'escalier qui permet de passer du restaurant au chambre est vraiment difficile d'accès aux personnes âgées et/ou avec des problèmes de genoux, sinon les chambres sont bien malgré une déco très spéciale et une douche balneo qui ne fonctionne qu'à moitié mais je recommande !
Réponse du propriétaire :
merci pour votre commentaire
Le 06/08/2019 à 17:32
Sympathiques patrons !
Réponse du propriétaire :
Merci de votre commentaire, au plaisir de vous revoir chez nous
Le 31/07/2019 à 16:40
Très bon rapport qualitée prix par contre impossible de déjeuner après 13h15 vraiment dommage...De plus ayant eu le patron au téléphone suite à mon premier avis il m'a dit que je n'étais qu'un ferrailleur, sachez Monsieur qu'il n'y a pas de sots métiers mais que de sots gens
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur je vous rappelle que vous êtes venus manger dans notre établissement à 13h30 le premier jour et que l’on vous a servi sans problème vous êtes revenu le lendemain a 13h45 et le restaurant était complet, nous ne pouvions donc pas vous servir . Cela ne vous a pas plu et vous nous casser pour cela. De plus, c’est vous qui avait appelé en fin de soirée pour nous insulter car vous n’acceptiez pas notre réponse et en aucun cas nous vous avons traité de ferrailleur, sachez monsieur que nous respectons toutes les professions. Il faut arrêter vos divagations. Par contre, nous n’acceptons votre méchanceté gratuite. Si vous continuez à nous harceler sans raison nous prendrons les dispositions nécessaires.
Le 28/07/2019 à 07:35
Petit hôtel stylé, malheureusement pas de langue autre que le français.
Le 18/06/2019 à 22:41
Chambre double très accueillante et confortable excellent ménage équipée de TV, ventilateur matelas vraiment très confortable nous avons dîné au restaurant plats abondants et très bon rapport qualité prix 2 personnes avec une bouteille de vin 55 € après dîner promenade le long du canal fluvial très romantique 💜💙 💙 💙💙 Je le recommande aussi pour avoir l'esprit tranquille
Le 01/06/2019 à 19:06
Un très bon souvenir, un hôtel très bien entretenu ou les chambres ont été refaites avec gout . Très propre. Nous avons beaucoup apprécié les escargots et l'entrecôte charolaise. Très bon rapport qualité-prix. Je recommande. Nous reviendrons volontiers dans votre établissement lors de nos passages à Digoin.
Le 22/05/2019 à 14:02
Sympas qualité correct prix élevé pour chambre ou la deco la salle de bain son à refaire
Le 11/05/2019 à 09:34
Restaurant correct, juste les menus ne sont pas trés reflechi de plus on sent le coté industriel.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Cordina , je vous invite un de ces jours à venir préparer les repas dans nos cuisines , afin que vous puissiez faire la différence entre un plat fait maison et un plat industriel !!!! on ne s'improvise pas critique gastronome sans connaitre un minimum . Je plains votre médecin si vous regarder docteur house !!!!
Le 09/05/2019 à 12:15
Bon accueil et bonne qualité
Le 06/05/2019 à 10:35
Excellent sejour
Le 06/05/2019 à 09:56
Un très bon moment avec des personnes très sympathiques, une bonne cuisine et des chambres confortables
Le 05/05/2019 à 18:17
Accueil chaleureux, une très bonne cuisine, chambre confortable, une très bonne ambiance
Le 14/03/2019 à 19:05
Cuisine agréable et accueil chaleureux
Le 10/03/2019 à 09:41
Ça l'air sympa
Le 13/02/2019 à 18:11
c'était une erreur
Le 18/11/2018 à 10:41
Belle facade, accueil chaleureux, bon service, bonne restauration maison, mais décoration à revoir...
Le 02/11/2018 à 23:21
Hôtel correct, lit confortable, propre, le rapport qualité/prix est bon. Le seul bémol : pas de couette mais une couverture en laine façon grand-mère, qui n'est pas super confort pour les allergiques !
Le 25/10/2018 à 14:23
Une merveille comme tout le temps
Le 22/09/2018 à 22:28
Patron super sympa et patronne super cuisinière. Propre et petit budget.
Le 03/09/2018 à 08:57
Hôtel parfait. Patrons très sympas. Service et propreté excellents Je recommande.
Le 24/08/2018 à 13:45
Mieux que chez lily
Le 24/08/2018 à 11:13
Très bon accueil, chambre idéale pour une famille
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire. Bonne rentrée. Cordialement
Le 18/08/2018 à 14:24
Très bonne adresse, la convivialité est de mise. Les chambres très propres, cuisine familiale de très bonne qualité, n'hésitez pas à gouter les escargots, ce sont les meilleurs que j'ai mangé. Nous reviendrons. Merci aux patrons pour leur professionnalisme. Dommage, que seuls les perpétuels insatisfaits partagent leur expérience sur internet.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire, nous essayons de faire tout notre possible afin de satisfaire au mieux notre clientèle. Au plaisir de vous revoir. Bonne fin de vacances.
Le 15/08/2018 à 00:23
Très agréable séjour en famille. La chambre familiale avec les lits superposés a ravie les enfants! Restaurant le soir et petit déjeuner très qualitatifs. Personnel aimable et très serviables. Il est agréable de trouver encore de petits hôtels familiaux très sympa. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de votre commentaire, nous sommes heureux de vous avoir rencontré, nous vous souhaitons de bonnes vacances et au plaisir de vous recevoir très bientôt dans notre région.
Le 14/08/2018 à 21:42
Bonne cuisine.
Réponse du propriétaire :
merci
Le 13/08/2018 à 23:54
Laccueil est déplorable. Le gérant ou propriétaire doit se reconvertir : vraiment pas commerçant. Au moment daller payer la nuit dhôtel, il me voit arriver avec un chéquier à la main. Plutôt que de me dire quil ne prend plus les chèques, il me montre du doigt son affichette. Puis il me reproche davoir fait du bruit en utilisant le parking privé fermé après 21h00 en réveillant des clients de lhôtel à 23h00. Or sa femme mavait dit dans laprès midi que le portail était fermé, non verrouillé, après 21h00 mais quil fallait entrer le véhicule sil y avait de la place .... ??? La chambre de 3 lits doubles était à peine propre, avec .un sabot usé et sale dans la salle de bain. le linge de lit est limite propre également. Bref, cest à éviter.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Stéphane LEA, La sanction promise est tombée car vous n'avez pas apprécié que l'on vous fasse remarquer que tous les clients s'étaient plaint du vacarme fait lorsque vous êtes revenus dans votre chambre à 23h,tant au niveau du parking que de l'escalier de l'hôtel. Et de plus, j'ai refusé votre chèque malgré votre insistance. Votre mauvaise foi fait sourire quand on sait que les serviettes servaient pour la première fois, comment pouvaient-elles ne pas être propre ? A moins que vous ne les ayez regardé au moment de votre départ, car comme la chambre nous les avons retrouvées dans un état déplorable, et je ne vous parle même pas de l'état des toilettes,. Je pense que le mot respect ne fait pas parti de votre vocabulaire. LE RESPECT N'EST PAS UNE FAIBLESSE MAIS LA PREUVE D'UNE BONNE EDUCATION. Cordialement
Le 29/07/2018 à 07:24
Accueil médiocre. Nous sommes arrivés le samedi à 18h en famille, il y avait 3 personnes à l'entrée pour nous accueillir, pas un bonjour, ni bienvenue, ni aucune autres formules usuelles de l'hôtellerie, seulement des regards fusillants. Le patron semblait mécontent de notre arrivée, aucune sympathie envers moi, mon mari et mes 3 petits garçons. Je me suis vraiment sentie mal à l'aise et étonnée face au manque de professionnalisme de cet établissement. En tant que client correct et respectueux, nous payons et exigeons un minimum de bienséance. Rassurez vous cher monsieur nous ne viendrons plus jamais dans votre hôtel vous donner de l'argent!
Le 22/07/2018 à 14:37
Patron au petit soin Cuisine excellente tenue par la patronne, avons passé un excellent moment, je recommande.
Le 18/07/2018 à 21:16
Hôtel sympa mais accueil à revoir...
Le 07/07/2018 à 18:07
Pas génial très déçu
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur COPIN, il est facile de mettre un faux commentaire afin de nuire à quelqu'un, étant donné que vous n'êtes jamais venu dans notre établissement, votre signalement a été fait. Tout faut commentaire est punissable. .
Le 20/06/2018 à 18:32
Non
Le 01/06/2018 à 18:51
Excellent rapport qualité-prix
Le 05/05/2018 à 06:47
Chambre exiguë mais propre. Petite salle de bain au confort minimum. Bien pour une étape. Repas généreux et bonne qualité-prix.
Le 22/04/2018 à 08:54
Lors d'une balade en vélo. ... une belle étape dans ce petit hôtel proche du canal. ... calme... accueil très sympathique et un bon petit déjeuner comme à la maison! La Bretagne et l'Auvergne ont toujours fait bon ménage. .. A recommander !
Le 02/03/2018 à 20:39
Sympa
Le 22/02/2018 à 14:05
Bon rapport qualité prix
Le 08/01/2018 à 12:33
Très bien mangé. Patron super sympa très bon accueil. Serveuse super
Le 11/12/2017 à 01:58
Il y à peu d'hôtels à Digoin, celui ci était le plus pratique pour mon travail, je m'y suis donc arrêtée sans véritables attentes. J'ai donc été très agréablement surprise en découvrant ce lieu. L'hôtel ne comporte qu'une poignée de chambres, décorées chacune de façon différente et dans un style tout à fait personnel mais qui donne cette touche si particulière à l'établissement. En descendant dîner on trouve un accueil bienveillant et une cuisine simple et bonne. Tout ça pour dire que si je repasse dans la région j'y retournerais avec plaisir.
Le 18/11/2017 à 12:39
Cuisine simple mais très bonne accueil agréable
Le 10/11/2017 à 15:17
Super restau 👌
Le 11/09/2017 à 17:21
Très agréable hôtel restaurant, on y mange très bien, et l'hôtel est calme, le petit déjeuner est copieux (les croissants sont gigantesques) Les patrons sont super sympas, nous y reviendrons c'est certain lors de nos futurs passages.
Le 07/09/2017 à 09:07
Très simple mais très bon
Le 31/08/2017 à 14:35
Chambre convenable, bon rapport qualité/prix avec repas du soir et petits déjeunés copieux et appétissant. Accueil agréable. Nous recommandons cet hôtel!
Le 25/07/2017 à 16:55
Bon rapport qualité/prix. Accueil sympa, chambre confortable, bonne restauration !
Le 10/07/2017 à 12:35
nous sommes aller manger en famille tout etait parfait un acceuil tres chaleureux nous avons tres bien manger un service au top tres satisfaite de notre soiree a refaire merci a votre equipe
Le 27/10/2016 à 15:27
Bon rapport qualité prix et bon petit déjeuner !
Le 23/08/2012 à 13:00
Le barman est mal poli avec les enfants. A éviter...
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Je ne pense pas que j'ai été mal poli avec vos enfants, en leurs demandant d'arrêter de jouer avec le congélateur à glace qui se trouve à l'entrée du bar, et ensuite avec le savon et l'eau dans les toillettes (que nous avons dû nettoyer après leur passage). Ceci est une question d'hygiène, et de bonne éducation.
Les autres restaurants
💬 J'en reviens a l'instant. Ma compagne et moi-même avons été très très agréablement surpris. Les produits sont faits maison et on vous recommande les nems !
💬 Très bon resto. Rapport qualité prix au top. Mention spéciale pour le poulpe grillé, une tuerie. Ne pas oublier de réserver. Bon appétit
💬 De vraies bonnes pâtes fraîches 😋 J’ai testé plusieurs sauces et je me suis régalée à chaque fois ! Très bons plats, des propositions pour tous les goûts (option végétarienne par exemple). De quoi se lécher les babines avec un très bon rapport qualité/prix 😊 Un grand merci aux gérants très sympathiques et professionnels. Toujours un plaisir de prendre à manger dans ce food truck !
💬 Très beau pèlerinage une très belle vue sur la Plaine d'Alsace est la forêt noire Vous pouvez aussi manger et vous trouvez une cuisine traditionnelle faite par les sœurs il faut absolument y aller
💬 Nous étions en vacances et cherchions un restaurant pour déjeuner un dimanche. Belle trouvaille ce jour. Nous avons été bien accueilli sans réservation et avec une terrasse complète ! Les serveurs sont dynamiques et très sympathiques. Nous avons été rapidement servis et les repas avaient une bonne portion et beaucoup de goûts ! Le restaurant est bien situé au centre-ville et avec une vue agréable. Merci pour ce repas avec un super rapport qualité/prix !
💬 FUYEZ!! Ne vous faîte pas avoir par l'odeur. La cuisine y est médiocre, les quantités sont minuscules. Pour un menu à 8€20, vous avez l'equivalent en barquette de 5-6€. Et en plus le personnel est vraiment désagréable. Je ne reviendrai plus jamais
💬 Un bon endroit sur bar sur seine pour manger des Burgers et des viandes. Le cadre est sympathique et la salle bien aménagée pour y manger seul ou à plusieurs. Une petite terrasse permet de profiter de l extérieur. L accueil et le service sont détendus et courtois. Les burgers sont excellents, copieux et servis avec frites, bonnes également, salade et une petite sauce d accompagnement. La crème brûlée est bien préparée et bien présentée sur assiette. Les boissons sont à des tarifs abordables y compris pour les boissons pétillantes locales. Tout pour passer un bon repas entre amis ou en famille.
💬 Le restaurant est très chaleureux on y trouve facilement sa place. Le service est impeccable très à l'écoute. Les plats sont servis chaud et d'une qualité incroyable. J'y ai passé un agréable moment. Je n'hésiterais pas à revenir et à le conseiller à quelqu'un. Merci pour ce moment partagé et à bientôt.
💬 FANTASTIQUE, la "galerie" est une vraie magnifique expo de la cuisine française, un délice de saveurs pour les papilles ; le plus, un dîner en terrasse avec une vue champêtre sur les herbages. J ai adoré, du foie gras, à suivre une viande cuite selon mes goûts jusqu'au dessert glacé, un ensemble valorisé par un service discret et de qualité.