📌 1 Rue Joliot Curie, 13960 Sausset-les-Pins
💬 516 Avis
Le 19/12/2023 à 10:50
Mon endroit préféré pour venir déguster des sushis de qualité avec vue sur la mer. Le service est efficace et très agréable, les serveurs souriants et sympathiques. Vous y trouverez des sushis, makis, california mais aussi des ramens, woks etc et des créations originales. Une bonne adresse de passage sur la côte bleue !
Le 01/12/2023 à 19:03
Commande en livraison (pas d’avis pour l’ambiance), qualité des produits et délai respecté (dur dur sur la cote bleue d’être bien desservi)
Le 26/11/2023 à 10:22
Très beau cadre pour manger. La nourriture très bonne et le personnel très sympa
Le 04/11/2023 à 21:05
Tout était parfait ! L’accueil, la disponibilité, le service et les plats. Vraiment satisfaite. Un vrai régal ! Merci 🙏
Le 02/11/2023 à 00:26
Nous a confirmé une 2ème fois une réservation pour 5 personnes à-50% au téléphone grâce à l'application the fork encore 30 min avant l'heure de la réservation, puis arrivés au moment de payer, nous dit qu'il n'y a pas -50%. C'est inadmissible, aucun geste commercial n'a été fait et un manque de professionnalisme total. Pourtant client fidèle depuis plusieurs années, c'est inacceptable.
Le 29/10/2023 à 21:21
Excellent moment notamment grâce à : la qualité des sushis frits, un serveur très agréable et très pro, un service rapide, et pour finir, un très beau panorama. On recommande vivement.
Le 23/10/2023 à 13:29
Les TIGER saumon et poulet sont incroyables !
Le 21/10/2023 à 23:47
De prima bors, on s'attendrai à entrer dans une chaîne de restaurant banale et sans personnalité. Contre toute attente, ce fût un repas de qualité, service impeccable, décoration et musique d'ambiance. Le tarif n'est pas des plus bas, probablement normal si l'on veut des produits de qualité. Je recommande.
Le 20/10/2023 à 14:54
Super accueil, produits frais et prix raisonnable.
Le 19/10/2023 à 20:02
Longtemps que je n avais pas mangé japonais si bien préparé, gourmand avec des recettes innovantes. Joliment dressé et super service. On reviendra 😎
Le 18/10/2023 à 12:30
vue de corse passe quelque jour dans le coin j'ai était super bien accueilli servi nickel repas nickel et vu sur la le top je vous le recommande
Le 09/10/2023 à 21:26
Nous sommes des habitués du resto, toujours satisfaites. Comme d’habitude nous avons était servies par Manon au top comme à chaque fois. Toujours souriante, très agréable et à l’écoute des clients
Le 20/09/2023 à 23:42
Belle présentation, les sushis sont fait sur place à la demande donc extra frais et surtout super bon! Beaucoup de ventes à emporter pendant notre présence, quand c’est bon on y revient 👍
Le 16/09/2023 à 17:21
Cuisine excellente, assiette très joliment présentée, service au top, cadre très agréable ! Seul petit bémol, le prix est un peu élevé, mais reste dans la moyenne des restaurants alentours
Le 04/09/2023 à 11:52
Très bon, personnel sympa avec une superbe vue
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre-François, merci pour votre avis. Au plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt
Le 19/08/2023 à 00:54
Bonjour à tous. Nous avons pris des Sushi à emporter, il était très bon. Il y a un très grand choix de sushi. La carte est disponible sur leur site et vous pouvez même commander en ligne. La commande a été prête en 15 min. Pas de supplément pour les sauces. Une salle climatisée et une terrasse extérieure son à disposition pour manger sur place. Si cet avis vous a été utile, merci de liker
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes ravis de vous lire et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt.
Le 15/08/2023 à 23:58
Accueil passable. Prise de commande trop rapide. Personne directive.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Françoise, merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre visite dans notre établissement. Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, notamment en ce qui concerne l'accueil et la prise de commande. Nous prenons à cœur chaque commentaire de nos clients, car ils nous permettent de nous améliorer continuellement. Soyez assuré que nous allons réévaluer notre approche en matière de service pour mieux répondre aux attentes de nos clients à l'avenir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau afin de vous offrir une expérience plus satisfaisante.
Le 14/08/2023 à 10:15
Super resto au top ! Saveur original
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurore, merci pour votre avis. Au plaisir de vous recevoir très bientôt
Le 10/08/2023 à 13:02
Assez cher mais ce sont meilleurs sushis des environs, bien meilleurs que la majorité de ceux sur Paris par exemple. Les sashimis et autres plats sont également succulents, on a de vraies tranches de poissons. Bref on en a pour son argent. Et en plus le cadre est magnifique. Ajouter une salade de poulpe en entrée serait fort sympathique :D
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandra, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes ravis de vous lire et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt.
Le 07/08/2023 à 21:32
Très bon super accueil super bien mangé !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Au plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt
Le 07/08/2023 à 21:13
Nous avons super bien mangé, sushi délicieux, produit frais, je recommande à 100%
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joanna, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis et pour votre recommandation. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Le 06/08/2023 à 10:58
Très bon restaurant, personnel au top du top et les menus un vrai régal. Je vous le conseille 🥳👌🏾
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michele, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis et pour votre recommandation. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Le 15/07/2023 à 14:45
👉 Très bon restaurant asiatique avec vue sur mer ! ➖Points négatifs : - Aucun ➕Points positifs : - Personnels accueillant et souriant - Cadre : terrasse vue sur mer, l’ombre, très bel intérieur… - Large choix de carte - Qualité et saveur des aliments 🍲 - Bon rapport qualité / prix 🔴 Je recommande les yeux fermés ! À ne pas louper
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ossian, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre restaurant. Nous sommes ravis d'avoir pu vous accueillir et nous espérons vous revoir très bientôt.
Le 01/07/2023 à 10:46
Nous sommes venus en couple, pour commander à emporter, en l'attente on a pris 2 mojito, alor pour notre part mojito a parament sans alcool au prix de 11e le verre, très décevant, sans compter qu'on était dehors pour attendre notre commande, une jeune serveuse à fait 7 allez retour extérieur et intérieur à regarder mon mari, on c'est posé la question moi même et mon mari si on n'était bien dans un resto sushi ou les jeune cherche les homme des autre, c'est la dernière fois qu'on y mes les pieds, A savoir la serveuse je lui est fait la remarque, elle n'es plus sortie tellement qu'elle devais avoir honte.
Le 13/06/2023 à 13:38
La qualité est toujours au rendez-vous et le service de livraison est au top J'ai été livré par un très charmant jeune homme aux cheveux longs, souriant, aimable et plutôt beau goss. Si je n'étais pas mariée, je lui aurais laissé bien volontiers un pourboire en nature ! Au plaisir de commander chez vous à nouveau :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fany, merci pour votre avis. Au plaisir de vous livrer à nouveau
Le 29/05/2023 à 14:15
Nous sommes venus à 5 le lundi de pentecôte, Superbe accueil, serveuse très sympathique et plats succulents. Une décoration faite avec goût. Bon moment partagé 😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Luc, merci pour votre avis. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Le 30/04/2023 à 22:25
Un moment unique avec mes filles, les Sushi étaient excellents , le dressage sublime et le service au top. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre restaurant. Nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt dans notre restaurant.
Le 30/04/2023 à 17:59
INACCEPTABLE ! 1h de retard, gyoza et dragons arrivés froids, pas de baguettes, nous n’avons demandé que des sauces sucrées et nous avons reçu que des sauces salées. Au prix oú on paye les sushis, on pourrait espérer mieux, nous ne commanderons plus sur cette chaîne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, nous sommes sincèrement désolés pour l'expérience que vous avez vécue. Vos remarques sont importantes pour nous et nous prenons note de tous ces points pour améliorer notre service. En espérant avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau.
Le 16/04/2023 à 12:03
Cuisine, accueil, service, sympathie, cadre tout est Excellent. Merci 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain, merci pour votre avis. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre restaurant.
Le 07/04/2023 à 08:21
Très bon moment passé. C'était très bon, le cadre très beau. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludivine, merci pour votre commentaire positif. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment chez nous et espérons vous revoir prochainement.Bonne journée à vous
Le 04/04/2023 à 08:11
Commande en ligne impossible, que des problèmes avec le site... Puis commande par téléphone et sur le site. A l'heure de livraisons aucunes nouvelles, on rappele et apparemment mon numéro de téléphone sur mon compte client était pas le bon bizarre car j'avais déjà commander plusieurs fois dans d'autres enjoy... bref.. un deuxième livreur arrive et lui directement trouve l'interphone de mon appartement (alors que le premier livreur s'est pas donner la peine de regarder les noms sur les interphones de la résidence...) et me livre sans soucis, merci à lui! Mais à cause du premier les plats chauds étaient maintenant froid car plus de 45min entre l'heure choisi de livraison et l'actuel livraison. De la on se dit enfin qu'on peut manger et surprise dans le premier maki que je prend... un bout de plastique... J'ai rien contre l'enseigne car j'ai eu que des bonnes expériences dans d'autres enjoy, mais à sausset plus jamais !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lisa, nous sommes sincèrement désolés pour les problèmes rencontrés lors de votre commande et livraison. Nous allons tout faire pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience chez nous dans le futur. Merci pour votre compréhension.
Le 01/04/2023 à 10:15
Personnel vraiment adorable de la serveuse juste pétillante aux gens au comptoir soucieux qu'on ait passe un bon moment, le jeune serveur egalement.... Restaurant hyper agréable en tout point ! Je recommande les yeux fermés
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mary, merci pour votre retour positif. Cela nous encourage à maintenir notre engagement envers la qualité et la satisfaction de nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Le 28/03/2023 à 22:35
Arrivés à 19h15 pour un barbecue japonais nous sommes ressortis à 22 h et nous avions deux enfants. Les grilles du barbecue ne sont pas grattes et nous avons du les faire laver. Est ce pour cela que nous avons attendu 21 h pour avoir notre barbecue ? Dommage car c était bon et un serveur la depuis deux jours très gentil mais qui planait. A sa decharge au départ il était seul et une dame très compétente et quand même venue nous expliquer le barbecue correen. Heureusement car je crois que nous faisions aussi la fermeture.N empêche que 3 h pour un dîner c est trop.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carole, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Sachez que chaque avis est très important pour nous, et nous allons faire remonter le vôtre avis afin d'éviter que cela ne se reproduise à l'avenir.
Le 26/03/2023 à 22:59
Bon repas mais service décevant et pas commercial. Nous avons réservé pour 5 le dimanche midi sur the fork (avec -30%) pour un barbecue cornéen. On nous a prévenu 30 minutes avant que le restaurant n'ouvrait pas pour le service du midi et on nous propose soit d'aller dans leur seconde enseigne (qui ne propose pas de barbecue cornéen) soit de décaler au soir. Nous choisissons la seconde option. Le soir donc nous avons attendons plus d'une heure pour être servi. Les accompagnements pour 5 étaient très légers et le menu ne permettait pas d'en demander davantage. Le barbecue en lui même était très bon. Au moment de payer, la gérante n'a pas voulu faire la réduction des 30% prévue lors de notre réservation initiale. Nous sommes déçus, nous réfléchirons à deux fois avant de revenir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Estelle, nous sommes navrés de lire que votre expérience dans notre restaurant ne s'est pas déroulée comme vous l'auriez souhaité. Nous tenons à souligner que chaque avis est très important pour nous, et nous allons mettre tout en œuvre afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous espérons que vous ne tiendrez pas compte de cette expérience et que nous aurons l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Le 26/03/2023 à 14:52
Réservation confirmé pour se retrouver devant un restaurant fermé. Aucun retour de la part du restaurant. Scandaleux.
Le 13/03/2023 à 07:59
repas entre amis samedi midi. Nous avons passé un super moment, le lieu est agréable avec vue mer, et les plats servis étaient joliment présentés et très bons. Un grand Merci à la serveuse Tamara et la demoiselle au comptoir, elles ont un vrai sens de l'accueil, toujours souriantes! Tamara est très professionnelle, elle a toujours un petit mot gentil et elle est de bons conseils... bravo à toute l'équipe présente ce jour! on a passé un très bon moment....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karine, toute notre équipe vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre restaurant et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau très prochainement.
Le 26/02/2023 à 13:16
Un super accueil, mon fils et moi avons été ravis. Jolie carte tout était très bon. Nous le vous recommandons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire aussi positif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience dans notre restaurant, nous sommes fiers de vous offrir une expérience culinaire de qualité et nous sommes heureux de voir que cela se reflète dans votre retour d'expérience. Nous espérons vous revoir bientôt avec votre fils et vous faire découvrir de nouvelles saveurs. Merci encore pour votre recommandation et nous vous souhaitons une excellente journée.
Le 22/02/2023 à 15:08
Service un peu long, mais c'est la condition pour des produits frais faits à la demande. Une fois servis c'est un delice.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié la qualité de nos plats. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement afin de continuer à vous offrir une expérience culinaire satisfaisante. Soyez assuré que nous faisons tout notre possible pour maintenir la qualité de nos produits et services afin de garantir votre satisfaction. Nous vous souhaitons une excellente journée et espérons vous revoir bientôt.
Le 18/02/2023 à 23:18
La nourriture est excellente. L'accueil et le service au top! petit + pour Christina ! Merci pour cet accueil !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié les plats et le service. Nous transmettrons votre commentaire à Christina. Nous vous souhaitons une excellente journée et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.
Le 15/02/2023 à 20:38
Je corrige mon avis qui était négatif car le restaurant est très professionnel (Christina!) C'est très bon, très frais et sur la zone sausset carry ce sont les meilleurs sushis nous commandons régulièrement donc nous pouvons en témoigner :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes ravis de vous lire. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre restaurant.
Le 03/02/2023 à 19:48
Toute l'équipe est accueillante, souriante, rapidité et efficacité...de plus les sushis sont très bon. Je recommande vivement 'enjoy🍣' de Sausset 👍👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lili, merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre passage au restaurant. Nous vous souhaitons une belle journée.
Le 08/01/2023 à 21:29
Commande arrivée avec 30 minutes de retard, pas de dorade dans un plat qui devait en avoir. Cumulé à une première mauvaise expérience (ma commande avait tout simplement été oubliée et j'avais du me déplacer le lendemain pour me faire rembourser), je ne reviendrai pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paul, nous sommes navrés de lire votre commentaire que nous prenons en compte. En espérant vous faire changer d'avis lors d'une prochaine visite.
Le 06/01/2023 à 10:55
Parfait, repas au top et serveuse très sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre passage au restaurant. Nous vous souhaitons une belle journée.
Le 29/11/2022 à 17:14
Superbe accueil, salle avec vu sur la mer super sympa, et bonne cuisine.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Habib, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre restaurant et notre cuisine. À bientôt
Le 28/11/2022 à 08:03
Nous avons passé une agréable moment, le service était exceptionnel et tout le monde était au petit soin, de la serveuse à la patronne en passant par la fille de la patronne qui s'assurait que tout se passe bien, c'était très mignon. Nous nous sommes régalés avec la soupe miso, les guioza et les sushi ainsi que les brochettes. Le cadre est agréable, la nourriture excellente et le personnel accueillant Que demander de plus ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gilles, merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment dans notre restaurant. Belle journée à vous
Le 26/11/2022 à 13:24
En bord de mer, les plats sont succulents et la responsable adorable 😍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Bonne journée
Le 20/11/2022 à 00:23
Niveau goût, rien à dire, tout est très bon. Par contre au niveau du service et de la gestion, c'est là qu'il y a un très gros « sushi »! Pour une table de 7 personnes, 1h20 d'attente, et tous les plats n'arrivent pas en même temps.... Apparement une cuisine débordée n'ayant pas l'habitude d'avoir « une table si grosse » ... bizarre… Une fois le repas terminé, passons à l'encaissement. Près de 20 min pour encaisser 7 personnes... le ratio n'est pas dingue... cette fois-ci, la faute à un iPad défectueux, a des machines à carte bleue défectueuses, et des chargeurs défectueux eux aussi ... ça fait beaucoup…. Ajoutez à ça, une employée qui frappe dans l'écran de son iPad car celui-ci n'est pas assez rapide à son goût + quelques remarques déplacées... et vous obtiendrait une parfaite soirée gâchée ! Si vous vouliez vous y rendre, passez votre chemin. A bon entendeur
Le 19/11/2022 à 17:27
Que du bonheur à table,le service au top, très gentil. Tout était parfait. A très vite
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laure, merci beaucoup pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir très bientôt!
Le 04/11/2022 à 17:09
Un lieu exceptionnel pour manger des sushis. Les repas sont bons, très copieux et visuellement agréable. Les prix sont corrects et valent amplement la quantité/qualité présente dans l'assiette. Le personnel est EXTRAORDINAIRE, serviable et souriant. Le responsable est un véritable passionné qui vous fait encore plus aimer le lieu par ses connaissances, son sens du partage et son implication dans ses restaurants. Un lieu que nous gardons précieusement pour manger de bons sushis dans un magnifique lieu. Bravo !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, Toute l'équipe vous remercie pour votre retour! C'est avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau! À bientôt.
Le 19/10/2022 à 20:10
En bord de mer, délicieux, personnel au top !
Le 17/10/2022 à 18:45
Le goût il n’y a presque rien à dire, par contre pour ce qui est de prévenir les clients en ce qui concerne les promotions prévu et prévenu en arrivant c’est autre chose, très limite et aucune expression de la part de la gérante honteux
Réponse du propriétaire :
Bonjour YSL, merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire en ce qui concerne la promotion des -50 %, celle-ci est limité aux 20 premières personnes qui commandent via the fork ce qui est stipulé sur votre mail de confirmation de réservation.Nous vous souhaitons une belle journée.
Le 16/10/2022 à 13:49
Plateau de sushis frais et délicieux, accueil et service sympathique et de bon conseils, nous ont reçu malgré notre non-reservation! Bonne continuation à toute l’équipe!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre passage au restaurant. Nous vous souhaitons une belle journée.
Le 15/10/2022 à 12:21
Les sushis sont très bon, mais il y a généralement un peu d'attente dû au nombre de commande a emporté
Réponse du propriétaire :
bonjour Maxime, merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes désolés pour l'attente ,Sachez que chaque avis est important pour nous. Nous vous souhaitons une belle journée.
Le 07/10/2022 à 22:19
Super restaurant, accueil très chaleureux de la part du personnel, sushi vraiment excellents. Ce n’est pas la première fois que je viens mais je reviendrais, jamais déçu !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, merci d'avoir prit le temps de nous faire un retour sur votre expérience.Nous vous souhaitons une belle journée.
Le 02/10/2022 à 11:46
Vue magnifique sur la mer, le restaurant est très chic, les serveuses sont au petit soin. Les prix sont très corrects et les assiettes sont belles et gourmandes. Excellent restaurant asiatique qui coche toutes les cases. Seul bémol, il n’est pas très facile de se garer aux alentours.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexis, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre restaurant et notre cuisine. À bientôt
Le 01/10/2022 à 11:59
Très belle soirée pour mon anniversaire avec une super attention pour le dessert !! Équipe sympa et dynamique, les sushis toujours aussi bon !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Remy, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre cuisine. À bientôt
Le 29/09/2022 à 21:28
Après plusieurs commandes passées chez eux Je suis toujours contente de la qualité des sushis et de l’accueil. Si vous cherchez un restaurant de sushi n’hésitez plus. C’est les meilleurs 🤍
Le 29/09/2022 à 21:25
sushi au top du top, qualité au rendez vous et beaucoup de choix Que ce soit en ligne ou au téléphone service au top et rapide Personnel au top encore une fois Foncez !
Le 29/09/2022 à 16:48
Cadre super sympa au bord de la mer, c'est une franchise mais le repas est toujours constant c'est bon et copieux
Le 16/09/2022 à 21:04
Comme d'habitude, toujours au top ! je commande toujours en livraison, toujours à l'heure, toujours aussi bons. Même mes enfants en raffolent…allez y les yeux fermés, vous ne serez pas déçus !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyril, merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre passage au restaurant. Nous vous souhaitons une belle journée.
Le 12/09/2022 à 00:38
Mauvais services, la patrone très désagréable . En plus de tout ça une hygiène à désiré
Le 12/09/2022 à 00:37
mauvais service, attente à volonté, l'ambiance inexistante.. les sushis passables peux mieux faire ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Szymon, nous sommes navrés de lire votre commentaire que nous prenons en compte. En espérant vous faire changer d'avis lors d'une prochaine visite.
Le 31/08/2022 à 21:55
La cuisine est bonne mais j’ai été très mal reçue, j’ai réservé une table mais nous nous sommes retrouvés à une table sans lumière alors que le restaurant était vide collé a un couple. Une fois servie je me suis rendu compte que la serveuse s était trompé dans ma commande et elle m’a engueuler en me disant « vous n’avez qu’à mieux vous exprimez» cependant, je n’attendais pas à ce que l’on me change de plats simplement des excuses. de plus, en partant je suis allez la voir gentiment en m’excusant si nous ne sommes mal compris. toutefois elle m’a répliqué je site: « je m’en bas les couilles » je trouve ce comportement inadmissible. je ne vous recommande vraiment pas ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clarisse, nous sommes navrés de lire votre commentaire que nous prenons en compte. n'hésitez pas à nous contacter directement sur [email protected] afin de nous exposer ce qu'il s'est passé lors de votre passage au magasin. Bonne journée.
Le 28/08/2022 à 20:44
Super très bon livraison niquel rester comme vous êtes Que se soit au téléphone ou le livreur vous êtes tous très agréable un vrai service
Réponse du propriétaire :
Bonjour , merci de nous faire part de votre expérience chez nous espérons vous revoir bientôt, Bonne journée.
Le 16/08/2022 à 19:53
Très beau restaurant face à la mer, repas délicieux très savoureux et bon ,serveuse et tout le personnels agréables et sympathiques nous y retournerons avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser 5 étoiles.
Le 16/08/2022 à 09:24
Jamais déçue de la qualité et de l’originalité de leurs sushis. Merci à la jeune fille qui a géré le service seule ce 15 août! À bientôt
Le 14/08/2022 à 10:26
Magnifique le service super rapide et La serveuse très agréable super bon très très bonne ambiance merci
Le 10/08/2022 à 15:39
Bon, copieux, endroit vue sur la mer par moment. Mais la terrasse devrait être mieux aménagée. Prix raisonnable. Cependant le verre de vin n était pas assez rempli. Service correct.
Le 07/08/2022 à 14:58
Nous avons passé un agréable moment dans ce restaurant, le personnel très sympathique et a l'écoute de nos demandes. Les plats étaient très bon ! Je recommande
Le 04/08/2022 à 12:15
Super lieux et très bon moment Le service était agréable et vraiment sympathique On adore !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caroline, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre restaurant et notre cuisine. À bientôt
Le 27/07/2022 à 14:07
Se trompe de box, oublie les boissons, me fais revenir pour venir les chercher, pas de propositions de remboursements ou de geste commercial. Personnel désagréable! A fuir ! Je ne recommanderais jamais
Le 24/07/2022 à 21:35
Excellent service et sushis très bons ! Un grand merci !
Le 17/07/2022 à 06:23
Très bonne cuisine et très joliment présentée. Service agréable et souriant. Très propre et décoré avec goût. A noter également que je n'ai jamais vu de toilettes avec une si belle déco et aussi propres...bravo aussi pour cela.
Le 17/07/2022 à 00:01
Chiara et Kim sont excellentes en accueil, sourire et réactivité. Elles restent toujours sympathique et surtout à l'écoute du client. Merci 🙏 ✨️✨️✨️✨️✨️
Le 03/07/2022 à 15:15
Au top ! Accueille très bien , le personnel au petit soin , La nourriture est très bonne, je recommande !!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charles, quel plaisir de vous lire, merci pour votre commentaire. Toute l'équipe espère vous revoir prochainement. Bonne journée à vous à bientôt.
Le 20/06/2022 à 08:55
Une formation de sera pas de trop. Arrivé sur place personnes pour non accueillir, En plein repas une serveuse est venue pour nous demander si nous avions fini et a plusieurs reprise!! Ce sentir bousculer de la sorte est inadmissible . Madame et monsieur, passé votre chemin.
Le 04/06/2022 à 23:00
Très belle accueil très chaleureux merci a Kim c'était délicieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olfa, c'est très gentil à vous, merci pour votre retour. Nous vous souhaitons une belle journée et espérons vous revoir prochainement.
Le 01/06/2022 à 22:42
Deuxième fois à enjoy sushi côte bleue. Merci à l’équipe et particulièrement à Chiara la jeune femme qui s’occupe de l’accueil et qui nous a très bien accueilli!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romane, nous sommes ravis de vous lire ! Quel plaisir, merci. Nous passerons le message à Chiara ! Belle journée à vous.
Le 31/05/2022 à 21:18
Très bon mais la livraison a toujours 15/20 min de retard. Le livreur est très sympa malgré l’attente
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lilian, nous vous remercions pour votre retour, nous allons parler de vos problèmes de temps d'attente à notre équipe afin de trouver une solution. Merci de votre compréhension. Belle journée à vous.
Le 07/05/2022 à 13:09
Nous sommes des habitués du restaurant car nous ne sommes jamais déçus ! Le cadre est magnifique (vue mer) et les sushis très bons ! Que des produits frais, de qualité, fait 100% maison ! Les serveurs et serveuses sont souriants et très serviables. Nous passons toujours un très bon moment dans ce restaurant ! Nous avons également tester la livraison à domicile (sur martigues) et les sushis sont de qualité équivalente, bref toujours aussi bon!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, quel plaisir pour nous de lire votre commentaire, nous sommes tellement reconnaissants d'avoir des clients qui prennent de leur temps pour nous laisser des avis aussi complets. Merci merci <3 Toute l'équipe espère vous revoir prochainement, et vous souhaite une très belle journée.
Le 04/05/2022 à 09:41
Une première fois sur place (le 3 mai) pour nous qui sommes habitués a prendre en emporté et absolument pas déçu. Restaurant propre, beau... Nous etions placés devant les vitres avec la vue sur la mer, très sympas ! Puis un service par une jeune femme au top du top! Agréable, souriante, serviable... Mon fils de 8 ans a eu un coup de cœur pour elle d'ailleur et elle lui a bien rendu 😊! Enfin tout ce qu'il faut pour nous donner envie de revenir sur place! Merci pour cette super soirée en famille que le restaurant nous a permis de passer! Nous étions déjà fidèles au restaurant en prenant à emporter beh on le deviendra pour être servi sur place aussi!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion, quel plaisir de vous lire. Nous vous remercions pour ce beau retour sur votre passage au restaurant et sommes sincèrement ravis de vous lire. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau et bien évidemment de vous livrer vos sushis quand vous le voudrez ^^ Toute l'équipe vous dit à très bientôt.
Le 02/05/2022 à 16:16
Je préfère lui de bouc bel air le poisson est plus frais l'ABA après pour une resto en bord de mer sa passe ils sont très rapide pour les commandes en livraison sur place sait un peut long
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous prenons en considération votre avis, et ferons remonter les informations à nos équipes afin de comprendre votre ressenti. En tout cas merci de nous avoir fait part de celui ci. Belle journée à vous et à très bientôt.
Le 02/05/2022 à 12:50
Serveuse conviviale et courtoise. Service normalement rapide... Présentation qui éveille l appétit... Pour des mets de qualité !!! A prix plus que raisonnables 😊 J'y reviendrai !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, un grand merci pour ce retour, nous sommes heureux de vous lire. Toute l'équipe vous dit à très bientôt et vous souhaite une bonne journée.
Le 18/04/2022 à 18:54
Un accueil chaleureux et un service au top. Le sourire y est de mise et les mets délicieux. Nous nous sommes régalés et nous reviendrons. Laurence et Jean Louis
Le 18/04/2022 à 18:36
jean-louis et Laurence Bonsoir Vous remerciant pour cet accueil une serveuse souriante, attentionnée et accompagné d un plaisir dégustatif Nous reviendrons
Le 18/04/2022 à 13:25
Très bon restaurant un cadre magnifique au bord de mer . Des bons petits plats bien présentés et une gentille serveuse souriante au petit soin . Dommage qu ils déménagent..
Le 18/04/2022 à 13:23
Un cadre magnifique, une serveuse au petit soin, un rapport qualité prix exceptionnel. Je recommande vivement et fortement. Je reviendrai
Le 18/04/2022 à 10:48
Commander vendredi dernier et decu par la baisse niveau prestations. Sushi basique, pas de coupelle pour les sauces et du wasabi rouler en boulettes… kit sauce et condiment inexistant heureusement que j’ai penser a prendre des sauce en plus a la commande.
Le 17/04/2022 à 09:36
Un accueil chaleureux, un service au top, des serveuses hyper efficaces, gentilles et attentionnées, le tout dans une très bonne ambiance et une déco raffinée face à la mer. Le barbecue coréen de poissons et fruits de mer servi avec 3 bols d’accompagnement était d’une fraîcheur absolue, hyper copieux et vraiment délicieux. Des makis faits à la commande, frais et très bons avec en plus une très belle présentation. Le vin au verre ( nous avons pris du rouge et oui..) très parfumé. Ravis de notre soirée en ce lieu que nous avons découvert pour la première fois. Allez-y sans hésiter c’est une adresse incontournable à Sausset les Pins/Carry le Rouet.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Richard, quel plaisir de vous lire, un grand merci à vous pour votre retour. Nous sommes ravis de voir que nos clients passent de bons moments au sein de notre restaurant, que ce soit grâce à notre équipe de salle comme à celle de cuisine. Encore merci, toute notre équipe sera ravie de vous accueillir à nouveau. Belle journée à vous, à très bientôt.
Le 16/04/2022 à 17:28
Endroit au bord de la mer, un peu bruyant en terrasse et calme en intérieur. Les plats sont très bien présentés, j'ai commandé un tartare saumon/mangue/avocat c'était délicieux il manquerait peut-être une touche d'assaisonnement autre que de la sauce soja sucré /salé. Les tempuras de crevettes sont justes exquis avec leurs petites sauces rouges relevées. Ma maman a pris les petits sushis blancs et les autres (marrons) elle a tout mangé. 🍣🍤🥢 Conclusion : on s'est régalé !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour, nous sommes ravis de vous lire, et apprécions quand nos clients nous décrivent leur repas, avec des petits conseils, cela nous permet de réfléchir à des améliorations pour nos recettes ! Belle journée à vous, nous espérons à très bientôt.
Le 02/04/2022 à 21:27
Les sushis sont bons mais le service laisse à désirer. La première fois, sur place, nous avons attendu 2h pour être servis (à 23h!). Une autre fois, notre livraison a complètement oublié et reportée pour le soir d'après, sans geste commercial. Troisième tentative : très grand retard dans la livraison alors que nous avions précisé que nous ne souhaitions pas commander si la livraison était trop tardive. On nous a alors annoncé une livraison en 1h15, ce qui a été dépassé de 3/4 d'heure. Très grand manque de sérieux, nous ne commanderons plus.
Le 27/03/2022 à 20:53
Excellent accueil, la manger ainsi que toutes sont équipes sont sympathiques et très professionnelles. Nous avons essayé la nouvelle carte et le barbecue coréen tout était excellent! Nous avons passé un moment en famille des plus agréables. Nous vous le recommandons à 1000%
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, quel plaisir de vous lire, toute notre équipe vous remercie, et vous dit à très bientôt. Belle journée à vous.
Le 09/03/2022 à 18:30
Excellent restau. Super accueil, les plats sont bien présentés et de très bonne qualité. On reviendra ☺️ Recommande à 100 %
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, toute notre équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, et est ravie de vous lire, nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir. Belle journée à vous.
Le 03/03/2022 à 23:50
Super accueil. Excellents plats tout en fraîcheur. Une excellente adresse. On s'y sent bien et on se régale.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, nous sommes ravis de vous lire, un grand merci à vous pour ce retour. Nous vous souhaitons une belle journée, à très bientôt.
Le 25/02/2022 à 13:47
Un accueil chaleureux des plats copieux et de qualités. L’un des meilleurs restaurants sushi, avec une superbe vue mer à couper le souffle. Je le recommande fortement !!! Merci pour votre gentillesse À bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brandon, nous sommes heureux de vous lire, merci pour votre retour ! Notre équipe se fera un plaisir de vous accueillir à nouveau.
Le 21/02/2022 à 20:56
Au top! Le serveur très sympathique! Tout est beau et bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, merci pour votre retour, nous sommes ravis de vous lire. Toute l'équipe vous dit à très bientôt.
Le 15/02/2022 à 00:02
Mon mari m’a fait la surprise de m'emmener chez Enjoy Sushis à Sausset pour la Saint Valentin. Il a fait une réservation pour 19h30 et ceci dès le matin, il a bien reçu une confirmation de réservation à 9h15. Arrivés sur place, un serveur nous fait part que finalement, il a annulé notre réservation sans nous prévenir, il aurait tenté de joindre mon mari à 17h ?????, ceci sans avoir laissé de message. Il nous a demandé de partir. Nous étions outrée et dégoûtée de cet accueil glacial. Après insistance et refus de notre part de partir, il nous a installé à table. Le repas était bon mais on a gardé un goût amer et une déception de l’accueil. Nous n’avons pas pu prendre de dessert car il y avait trop de monde et aucun serveur n’était disponible, après un long moment d’attente, nous sommes partis directement à la caisse. A la fin, nous avons été sur facturé, fatigué de tout ça, nous n’avons pas discuté et avons préféré partir.
Le 04/02/2022 à 06:18
Nous avons passé un agréable et delicieux moment pour nos 3 ans. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine, merci pour votre retour, et joyeux 3 ans à vous. Nous sommes heureux que vous nous ayez choisi pour fêter ce beau moment. Belle journée à vous.
Le 10/01/2022 à 21:58
De loin l’une des meilleures adresses du coin, un cadre agréable, un personnel sympathique et une cuisine incroyable ! Tout y est pour passer un bon moment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karim, un grand merci à vous pour votre retour, notre équipe est heureuse de lire votre commentaire, et vous dit à très bientôt.
Le 05/01/2022 à 14:21
Tout est très bon excellent je dirais même exquis Au top ainsi que l accueil👍👍👍 toute l équipe 👏👏et un grand merci à la responsable pour son geste pour l anniversaire de mon papa 85 ans merci 😉👍👏
Réponse du propriétaire :
Bonjour, un grand merci à vous pour ce beau retour, nous sommes heureux de vous lire. Belle journée à vous, toute l'équipe vous dit à très bientôt.
Le 05/01/2022 à 14:20
Qualité vraiment top, équipe très sympathique, beaucoup de choix de grande qualité !! N'hésitez pas vous pouvez y aller les yeux fermés. Je recommande ++++
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, quel bonheur pour nous de lire un commentaire tel que le votre. Toute notre équipe vous remercie grandement. Belle journée à vous, à très bientôt.
Le 05/12/2021 à 10:29
Super Resto !!! cadre en bord de mer très agréable ....personnel accueillant et très pro...beaucoup de choix sur la carte...nous étions 4 et tous les plats étaient extra...qualité, fraicheur et surtout excellents....nous reviendrons......à très vite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes ravis de lire votre commentaire. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. L'équipe Enjoy Sushi
Le 04/12/2021 à 22:37
Je mange enjoy Sushis chaque semaine que ce soit sur place ou à emporter une excellente qualité et un service au top ! Bravo continuez de nous regaler
Réponse du propriétaire :
Bonjour, ravis de lire que vous aimez autant nos sushis ! La carte de Noël arrive bientôt, en espérant qu'elle vous plaise. A bientôt L'équipe Enjoy Sushi
Le 24/11/2021 à 06:16
Serveur acceuillant , le personnel nous dévisage la personne que j'ai comprit responsable parle très mal et prend c'est employer de haut on entendaient tout depuis notre table je déconseille
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés pour cette expérience chez nous. Toutefois nous espérons que vous avez bien mangé. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Le 03/11/2021 à 19:24
Passer un agréable moment en famille. restaurant très agréable personnel à l'écoute de très bons plats en plus très belle vue sur la mer ( côte bleu )
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre retour! C'est avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau! A bientôt.
Le 30/10/2021 à 00:50
Super accueil vraiment , et délicieux je reviendrai avec plaisir parceque c'est bon et parceque un accueil comme ça c'est vraiment ce que l'on souhaite belle équipe merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre repas! N'hésitez pas à revenir, nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir! A bientôt
Le 25/10/2021 à 17:55
Superbe cadre ,personnel très agréable avec des plats succulents à refaire très vite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer ces 5 étoiles ! N'hésitez pas à modifier votre commentaire en nous donnant plus de détails. L'équipe Enjoy Sushi
Le 15/10/2021 à 23:38
Personnel agréable, mais prix élevés et poké poulet pas très généreux.
Le 12/10/2021 à 10:35
Super restaurant, belle vue sur la mer, super accueil serveur très sympa et à l’écoute. Les california au top je recommande Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup, c'est un plaisir de lire votre commentaire! Nous espérons pouvoir vous revoir à nouveau! Bonne journée
Le 03/10/2021 à 21:15
Habitués de ce restaurant, nous n avons jamais été déçus. La prise de resa au téléphone est toujours agréable et efficace. Sur place, l accueil est toujours parfait et convivial. Tout est fait pour que nous nous sentions bien. La cuisine est délicieuse, le service soigné et efficace. Il y a toujours une petite attention ou un mot gentil pour nous. C'est vraiment un moment agréable à chaque fois. Je recommande vivement ce restaurant avec une vue magnifique sur la mer de plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes ravis de lire votre avis. Merci beaucoup. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. L'équipe Enjoy Sushi
Le 07/09/2021 à 15:45
Toujours aussi satisfait de ce restaurant aussi bien au niveau service que de la qualité de ses produits nous sommes venus fêter l'anniversaire de notre fille et avons eu droit à un happy birthday de tout le personnel ainsi que de la directrice Christiane Merci encore à toute l'équipe Serge
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt
Le 05/09/2021 à 00:48
J'adore ce lieu, j'adore l'équipe, avec à la tête l'adorable et délicieuse responsable.. aux petits soins, à l'affût de vos moindre demande.. bref cela ne se fait plus et je crois que cela représente 50 % de l'expérience.. car le voyage autour de ce dîner est tout simplement tout ce que l'ont attend lorsque ont va manger japonais.. Fraîcheur, qualité, choix, cru, cuit, dessert.. tout est invitation au voyage.. jusqu'au citron..qui nous a laissé un goût unique.. Merci pour cet agréable moment, pour nous et surtout pour les enfants.. Nous recommandons chaleureusement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, un grand merci pour votre commentaire. A bientôt L'équipe Enjoy Sushi
Le 04/09/2021 à 22:30
Personnel très sympa, rapport qualité prix correct, cadre très accueillant, à découvrir si vous ne connaissez pas 👍👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre avis.
Le 18/08/2021 à 23:20
Une équipe au top ! Avec qui vous passerez forcément un superbe moment que vous mangiez sur place ou que vous preniez a emporter ! Le personnel a une joie de vivre et la rigolade dans la peau 😁😉👍 ! Top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre retour! C'est avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau! À bientôt. L'équipe Enjoy Sushi
Le 29/07/2021 à 20:29
Enfin des menus pour les enfants : au top Tres belle surprise, emballage parfait Commander en ligne et disponible à l’heure précise Très satisfait Petit plus : Chèques vacances acceptés
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire :) Au plaisir de vous livrer à nouveau. L'équipe Enjoy Sushi
Le 20/07/2021 à 23:20
Equipe sympathique qui a gentiment chanter un joyeux anniversaire à mon enfant. Éventail de choix et goût parfait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire et encore un bel anniversaire :) L'équipe Enjoy Sushi
Le 17/07/2021 à 08:08
Enjoy Marignane : La photo parle d elle-même Ce que j'ai commandé vs ce que j'ai reçu . Je les ai contacté par message privé pxq jamais trop déçue jusqu'à là, mais aucun retour à ce jour...pas professionnel du coup.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous avons répondu à votre message privé. Nous sommes navrés pour votre expérience, et espérons vous faire changer d'avis lors d'une prochaine commande. L'équipe Enjoy Sushi
Le 30/06/2021 à 15:31
Je recommande, un bel endroit un un joli cadre et de très bonnes sushis ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 21/05/2021 à 19:05
Personnel très sympa et à l'écoute. Service rapide. Et belle présentation des plats. Nous reviendrons avec plaisir :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, avec plaisir pour vous recevoir à nouveau. Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. L'équipe Enjoy Sushi
Le 15/05/2021 à 17:34
Accueil téléphonique très professionnel! TRÈS TRÈS Réactif! Belle présentation ! Qualité et goût étaient au rdv ! A l heure ou la plupart des restos ne répondent pas à l'appel , vous avez gagné sur tous les fronts . Bravo . Merci, grâce à vous nous avons pu nous restaurer et passer une belle soirée d'anniversaire ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour et joyeux anniversaire ;) Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. L'équipe Enjoy Sushi
Le 04/05/2021 à 20:08
Très très bon sushi ! Belle création ! Je recommande 👍👍 Une étoile en moins pour le citron dans la soupe miso qui inhibe tout le goût de cette délicieuse soupe, dommage 😟
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous prenons en compte votre remarque pour le citron. L'équipe Enjoy Sushi
Le 01/04/2021 à 16:10
Accueil chaleureux et bienveillant.. Des sushis variés et d excellente qualité.. Commande à emporter vite préparée.. Je recommande vivement ce restaurant..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. L'équipe Enjoy Sushi
Le 19/03/2021 à 22:04
Très sérieux et professionnel, malgré un petit oublis dans ma commande ,ils ont su rectifier le tire. Très commerçant et des livreurs adorable surtout la petite jeune merci à elle pour son sourire et sa gentillesse je recommanderais avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire. Au plaisir de vous servir à nouveau, L'équipe Enjoy Sushi
Le 25/02/2021 à 09:51
Cliente régulière je ne suis jamais déçue par la qualité des produits,que cela soit en service en salle, commande à retirée ou en livraison. Aucuns problèmes d'oublie sur ma commande depuis le temps, l'accueil en salle et au téléphone est toujours agréable. Je recommande cet enseigne 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toute l'équipe vous remercie pour votre avis très complet sur vos commandes chez nous. L'équipe Enjoy Sushi
Le 14/02/2021 à 12:51
Très mauvaise expérience. Nous avons appelé la veille au soir pour être sûr que dimanche (saint Valentin) le midi le restaurant soit ouvert et qu’on puisse prendre à emporter. On nous dit que le restaurant était ouvert, qu’il n’y avait pas de problème. La personne au téléphone nous a même dit à demain ! À notre grande surprise arriver au restaurant à midi, il nous refuse l’accès car il n'ouvre qu’à partir de 18h00. Mettez-vous d’accord.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de vous lire, cependant nous sommes surpris car les commandes à emporter se font seulement entre 16h à 18h aujourd'hui, d'autant que nous avons toujours été fermé le dimanche midi. Toutes nos excuses pour l'incompréhension. L'équipe Enjoy Sushi
Le 13/10/2020 à 15:01
Très bon, accueillant, agréable... Manque place à proximité pour garer voiture pour personne à mobilité réduite (problème municipal !)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre avis et votre retour, en effetnous sommes navrés pour ce problème de place de parking. L'équipe Enjoy Sushi
Le 25/09/2020 à 19:41
Super bon, agréable moment le cadre est magnifique vu sur la mer et le serveur adel est top très gentil merciii 🍾
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt
Le 13/09/2020 à 20:32
Bon accueil , service au top fait par Adèle les plats sont servi dans un délai correcte et le cadre restaurant près de la mer
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toute l'équipe vous remercie pour votre retour. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Le 14/08/2020 à 11:31
Nous avons appelé pour réserver mais nous avons catégoriquement était refusé car nous avions un chien. La personne n’a même pas cherché à savoir si notre chien était petit et sage (chihuahua). De plus, le restaurant est bien doté d’une terrasse... On dirait que le COVID ne les a pas trop affecter pour refuser une réservation de 5 personnes. Pour tout ce qui on des chiens voila comment vous allez être reçu 👌🏼
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas pu tester notre restaurant. Cependant nos équipes sont dans l'obligation de respecter certaines règles, comprenez bien que nous ne pouvons accepter ou pas en fonction de la taille du chien. Merci pour votre compréhension.
Le 08/08/2020 à 10:08
Service hyper convivial par un serveur sympa dans un cadre reposant. Bons produits, avec des formules pour le midi. Toute l’équipe a une super cohésion et ça se ressent côté client ! Merci pour cet agréable moment !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre avis qui fait plaisir à toute l'équipe. A bientôt L'équipe Enjoy Sushi
Le 06/08/2020 à 22:15
Vraiment pas commerçant. On commande 2 Mojitos infectent, le serveur reconnait qu'il sont fait avec de la Badoit sans bulle et sans citron vert. Il nous propose de ne pas les faire payer et nous dit qu'il nous en offre deux autres mais au moment de la facturation le patron change d'avis et nous les facture. Si vous souhaitez manger de bons sushis préférez une autre adresse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de lire qu'il y a eu un malentendu. En effet notre serveur a voulu vous prévenir que bien entendu les nouveaux mojitos n'allaient pas être facturé, non pas les premiers initialement commandés par vos soins. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le malentendu. L'équipe Enjoy Sushi
Le 02/08/2020 à 10:06
Malgré la beauté des makis, certains étaient très secs, comme s'ils avaient étés préparés la veille... Il y avait quand même les sashimis et les sushis qui étaient bons Les produits sensés être chauds étaient froids, mais ils étaient quand même bons. Nous sommes plutôt déçus, mais bon il s'agit d'une chaîne de restaurants en même temps. Cependant le personnel du restaurant était plutôt gentil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous préparons des sushis minutes, de ce fait les sushis sont préparés suite à votre commande et non en amont. Il aurait fallu faire part de vos remarques à notre équipe sur le moment. L'équipe Enjoy Sushi
Le 02/08/2020 à 08:16
Hier soir, nous avons testé enjoy sushi à sausset. Très déçu !!! C'était caoutchouteux, chaud, tout était collé entre eux.... Nous en avons jeté la moitié. Plus cher que d'autre resto japonais, côté positif, ils offrent un sac isotherme !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes surpris de lire votre avis. Il se peut que le riz soit encore un peu tiède quand nous venons de le faire, cependant tout est réservé au frais. Merci pour votre signalement, nous allons redoubler de vigilance. L'équipe Enjoy Sushi
Le 30/07/2020 à 14:31
Restaurant très bien situé avec une belle vue sur la plage. Les plats sont dignes de grand chef asiatique ! Au passage un grand merci à l’équipe en cuisine. Plats savoureux, frais, mieux qu’à Paris ! Une équipe jeune et souriante nous le ressentons à travers le masque 😷 ( hormis la serveuse aux lunettes qui ne comprend pas certaines normes d’hygiène et est désagréable... il faut changer de métier dans ce cas ou rester dans un bureau) Les mesures d’hygiène COVID respectées. Je vous le conseille les yeux fermés !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup pour votre retour très complet. Nous sommes ravis si vous avez passé un bon moment. L'équipe Enjoy Sushi
Le 29/07/2020 à 22:34
Nous nous sommes rendus à deux reprises dans ce super restaurant de sushis. Nous le recommandons vivement. L'emplacement est idéal, les gestes barrières et les mesures d'hygiène sont bien respectées. De plus, les plats sont très bons et bon rapport qualité prix. Très peu d'attente pour les plats. Les serveuses et le serveur sont très sympathiques et font très bien leurs jobs ! 💫
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un avis aussi complet. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. L'équipe Enjoy Sushi
Le 24/07/2020 à 22:30
L’accueil et le service sont vraiment géniaux ! Les serveuses sont dynamiques, tout le monde porte bien le masque, sans y toucher en permanence. Les brochettes de saumon sont délicieuses, le saumon est fondant en bouche 🍣. Les Cali foie gras sont excellents, ils valent le coup de tenter !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous mettons, en effet, en place toutes les règles d'hygiène depuis le début de la crise du covid, toute l'équipe vous remercie de votre avis. L'équipe Enjoy Sushi
Le 19/07/2020 à 14:06
Excellent restaurant, je n'aime pas vraiment les sushis le serveur ma conseillé et je me suis régalé, merci enjoy sushi on reviendra en août sans hésiter !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci à vous de nous avoir faire confiance ! A bientôt L'équipe Enjoy Sushi
Le 13/07/2020 à 22:17
C est un scandale, plus de 2h pour être servi, passez votre chemin, ces gens ne sont pas sérieux et encore moins restaurateurs. Ils servent toutes les ventes à emporter sans servir les clients à table.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de lire votre avis. Malheureusement il arrive qu'il y est de l'attente selon le nombre de commandes. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser. L'équipe Enjoy Sushi
Le 06/07/2020 à 21:54
Livraison rapide malgré quelques kilomètres a parcourir, sushis excellents pour un rapport qualité/prix au top (50€/2personnes, bien nourris) à recommander!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt L'équipe Enjoy Sushi
Le 18/06/2020 à 19:10
Nous sommes venu en famille dimanche soir, jai malheureusement attraper une intoxication alimentaire (j'avais pris un shirashi), cependant cetait très bon et le service au top. Je ne suis pas rancunier je reviendrai ,mais a l'avenir faite attention svp.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de vous lire, cependant nous apprécions tout particulièrement votre compréhension. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. L'équipe Enjoy Sushi
Le 11/03/2020 à 10:51
Franchement bof pour l'essemble, il n'y a rien de spécial. Dommage car le cadre est agréable. Le chou en sauce tomate pimenté au goût chimique est absolument dégueux cru comme cuit. La serveuse ce jour-là était complément à la ramasse et mettait longtemps avant de se rappeler qu'on lui avait demandé du gimgembre pour les sushis et pour d'autres éléments où j'ai dû me déplacer au final. Je n'y retournerai absolument pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, le cadre est en effet un plus avec vue sur mer, cependant nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié notre chou en sauce. Concernant le service nous allons faire en sorte que cela ne se reproduise plus. Merci pour votre retour, en espérant vous revoir afin de vous faire changer d'avis. L'équipe Enjoy Sushi
Le 05/03/2020 à 06:42
Très bons et beaux produits Livraison côté bleue Je me sers ici depuis des années, les patrons sont sympas. Malheureusement je ne gagne jamais à leurs jeux 🤣🤣 ce qui ne m'empêche pas de mettre une bonne note, j'ai espoir 😆
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer ces 5 étoiles ! N'hésitez pas à modifier votre commentaire en nous disant ce que vous avez pensé de la qualité de nos produits par exemple :) L'équipe Enjoy Sushi
Le 03/03/2020 à 20:37
Très belle vue, quoi que je ne sais pas si on peut se garer facilement en saison vu comment c'est déjà galère en mars. La nourriture est bien quoiqu'un peu onéreuse. Temps d'attente beaucoup trop long (40 minutes pour le premier contact avec la serveuse un samedi midi).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes surpris par la temps d'attente, pouvez-vous s'il vous plait, nous recontacter par téléphone en demandant la directrice du restaurant afin de faire un point avec elle sur votre expérience. En vous remerciant. L'équipe Enjoy Sushi
Le 22/02/2020 à 21:37
Très beau restaurant accueil class déco design et soignée avec une vue magnifique sur la mer !!! Grand choix de plats avec une belle carte bien fournie !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes ravis de lire votre avis, au plaisir de vous recevoir à nouveau. L'équipe Enjoy Sushi
Le 28/01/2020 à 16:41
L' avantage avec un restaurant de proximité, c'est qu'ils peuvent nous faire du sur mesure. Service très agréable, autant sur place qu'à emporter et la qualité des sushis est vraiment excellente. Fraîcheur des produits parfaite. Je recommande +++
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, nous sommes ravis de lire votre avis ! A bientôt dans notre restaurant pour une commande sur mesure ;) L'équipe Enjoy Sushi
Le 25/01/2020 à 10:32
Bon produits mais flagrant manque de saveurs et de raffinement, peu copieux et présentation basique. À des années-lumière de ce que l’on peut attendre de la cuisine japonaise, de l’accueil à l’assiette, ne mérite pas qu’on s’y arrête
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis. Nous apprécions votre remarque sur la qualité de nos produits. Nous sommes navrés que la présentation de votre plat n'est pas convenu. L'équipe Enjoy Sushi
Le 31/12/2019 à 18:12
Le riz n'a aucun goût ! Les serveuses sont dans les vaps !!Le service est nul !! La chose qui est bien c est le cadre
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous allons travailler afin d'améliorer notre service. L'équipe Enjoy Sushi
Le 13/12/2019 à 21:54
Nous avons très bien mangé seul problème au moment de l addition l'accompagnement du plat et facturé en plus !!! Donc faites attention !!!! Une erreur de 9€80 quand même. Je tiens à vous signaler que les prises de commande se font avec une tablette numérique donc l accompagnement devrait être pris en compte !!! On ne me facture pas les frites ou les légumes quand je prends un steak !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de lire qu'il y a un problème de facture avec nos tablettes. Merci de votre signalement. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Le 07/12/2019 à 12:03
La qualité du départ n'est plus autant présente dommage ... car cela reste quand même l un des sushis les plus chers des bouche du Rhône
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Sachez que nous mettons particulièrement l'accent sur la qualité de nos produits avec des produits bio, LabelRouge, tout autant que notre engagement concernant nos emballages qui répondent aux labels FSC ou Imprim'Vert. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans nos restaurants. L'équipe Enjoy Sushi
Le 07/11/2019 à 23:56
Produits frais et possibilité de réserver via l'application la fourchette pour bénéficier d'un pourcentage sur la note finale. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurore, Merci beaucoup pour cette note de 4 étoiles. Nous sommes contents que vous ayez apprécié la fraicheur de nos produits. Comme vous le précisez, nous sommes aussi présents sur la fourchette ! En espérant vous revoir bientôt, Bonne journée et Enjoy ! 🍣 Enjoy Sushi Côte Bleue 🍣
Le 06/11/2019 à 00:00
Super bon .Très bon accueil. Que du personnel souriant . Joli décor .a refaire sans hésitation. Tout était parfait .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joyce, Merci beaucoup pour ce gentil commentaire ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'accueil souriant, la jolie décoration, mais aussi nos plats :). Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Bonne journée et Enjoy ! 🍣 Enjoy Sushi Côte Bleue 🍣
Le 02/11/2019 à 20:33
Super repas équipe au top🖒🖒🖒et emplacement juste face à la mer
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valérie, Un grand merci pour votre visite dans notre restaurant, et les jolies photos publiées. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce super repas face à la mer, avec notre équipe au top ;). Au plaisir de vous revoir, Bonne journée et Enjoy ! 🍣 Enjoy Sushi Côte Bleue 🍣
Le 28/10/2019 à 15:44
J'adore cette endroit car il font de très bons sushis makis etc tout est bon ! Il y a une très belle décoration et il y a une magnifique vue sur mer , bref je vous recommande ce restaurant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ghjuvanni, Un grand merci pour tous les détails mentionnés dans votre commentaire ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre carte, la décoration, mais aussi la magnifique vue mer :). En espérant vous revoir bientôt, Bonne journée et Enjoy ! 🍣 Enjoy Sushi Côte Bleue 🍣
Le 26/10/2019 à 23:34
Le lieu est très agréable en bord de mer, la cuisine de qualité et le service sympathique. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christelle, Merci d'avoir pris quelques instants pour noter notre restaurant. N'hésitez pas à ajouter un commentaire en nous disant ce que vous avez pensé de la qualité de nos produits ou encore de l'accueil. A très bientôt, Bonne journée et Enjoy ! 🍣 Enjoy Sushi Côte Bleue 🍣
Le 13/09/2019 à 14:26
Nouvelle carte au top y compris pour ceux qui n'apprécient pas trop le poisson cru...les tempuras notamment sont extras... Excellente idée d'avoir pensé à réaménager avec des tables hautes qui nous permettent d'avoir une vue idéale sur mer... et le tout arrosé avec un Château Lacoste rosé Soirée d'anniversaire parfaite Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal, Un grand merci pour votre commentaire. Effectivement, notre carte a changé fin mai. Comme vous le précisez, nous proposons aussi des plats chauds (tempura, gyoza, yakitori…), bonne alternative si nous n’aimez pas le poisson cru. Nous sommes heureux d’avoir participé à votre parfaite soirée d’anniversaire. Nous vous souhaitons encore un joyeux anniversaire 🎂. A très vite pour une nouvelle dégustation en bord de mer, Bonne journée et Enjoy ! 🍣 Enjoy Sushi Côte Bleue 🍣
Le 13/09/2019 à 08:24
Un staff très chaleureux et le cadre est idyllique. On a une belle vue sur mer et le restaurant est propre et bien aménagé. La qualité de la nourriture est irreprochable, le poisson est frais et les préparations délicieuses, nous nous sommes régalées. Merci pour cette expérience, vous avez ajouté un bon souvenir de plus dans nos charmantes vacances.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandra, Quel plaisir de lire votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le cadre avec vue mer, la jolie décoration, mais aussi la fraicheur et la qualité de nos produits. Nous sommes heureux de faire partie de vos souvenirs de vacances ;). Peut-être à l’année prochaine :) Bonne journée et Enjoy ! 🍣 Enjoy Sushi Côte Bleue 🍣
Le 06/09/2019 à 12:53
Très beau cadre. Personnel sympathique. Peu d'attente. Dommage que mon époux est eut une intoxication alimentaire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ethan, Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes assez surpris en ce qui concerne l‘intoxication alimentaire que vous évoquez. Nous n’avons eu aucun retour de ce type au restaurant. Par ailleurs, nous avons un processus de qualité draconien. Nous sommes très vigilants au niveau de l’hygiène ainsi que de la qualité et la fraîcheur de nos produits. Nous sommes tristes d'apprendre votre mésaventure, même s’il reste difficile de prouver qu’elle est due à votre repas au sein de notre établissement… Si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter par mail à l’adresse [email protected] ou au 04 42 40 42 82, afin que nous puissions échanger à ce sujet. A bientôt, Bonne journée et Enjoy ! 🍣 Enjoy Sushi Côte Bleue 🍣
Le 25/08/2019 à 14:46
Excellente cuisine avec quelques petites assez originales (tulipes....). C'est un peu cher mais bon... Le cadre est là (bord de mer) et le goût évidemment !🤤
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry, Merci pour ce commentaire positif et cette note de 4 étoiles. Nous sommes contents que vous ayez apprécié nos recettes originales🌷. Nous utilisons des produits frais et de qualité afin de vous offrir des plats savoureux au quotidien, cela a forcément un coût. A bientôt pour une nouvelle dégustation en bord de mer, Bonne journée et Enjoy ! 🍣 Enjoy Sushi Côte Bleue 🍣
Le 24/08/2019 à 22:04
Excellent !!! On s'est vraiment régalé des produits bien frais et super rapport qualité prix..on reviendra
Réponse du propriétaire :
Bonjour Oumou, Merci beaucoup pour cette note de 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous vous soyez régalés avec nos produits frais et de qualité ! A très bientôt pour une nouvelle dégustation, Bonne journée et Enjoy ! 🍣 Enjoy Sushi Côte Bleue 🍣
Le 22/08/2019 à 06:58
Super restaurant avec un personnel agréable. Les livraisons à domicile se passent bien. Les produits sont bons et de qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alicia, Merci beaucoup pour ce commentaire positif et cette note de 5 étoiles ! Comme vous l'avez remarqué, tous nos plats sont confectionnés avec des produits de qualité. Notre équipe fait son maximum pour vous offrir un service irréprochable lors de chaque visite :). Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Bonne journée et Enjoy ! 🍣 Enjoy Sushi Côte Bleue 🍣
Le 17/08/2019 à 19:59
California avec du riz sec et pas assez cuit. La qualité n’est pas au rendez vous pour un restaurant japonais. Le poisson n’est pas du tout frais. Les prix à sont excessivement cher pour ce que vous avez dans l’assiette. Vous trouverez beaucoup chez le restaurant en face le Victy. Conclusion : à fuire !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franck, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes tristes que l’expérience n’ait pas été totalement satisfaisante pour vous. Sachez que notre riz est contrôlé quotidiennement afin de s’assurer de son goût et de sa qualité. Par ailleurs, nous sommes livrés chaque jour afin de vous offrir des produits frais uniquement. Nous sélectionnons nos produits avec soin, à savoir que la plupart de nos produits sont bio, comme le bar, la dorade, les crevettes mais aussi le riz. Nous aurions aimé pouvoir en discuter avec vous lors de votre visite. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter au 04 42 40 42 82. En espérant que vous nous laisserez une seconde chance, Bonne journée et Enjoy ! 🍣 Enjoy Sushi Côte Bleue 🍣
Le 08/08/2019 à 13:41
Sushi délicieux , cadre magnifique la vue au bord de mer , équipe sympathique je suis une cliente depuis maintenant deux ans livré à domicile ou sur place les deux sont agréables le prix reste parfois un peu cher mais de temps en temps on ce fait plaisir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine, Un grand merci pour ce commentaire et ces 5 étoiles ! Nous sommes toujours heureux d’avoir des retours de nos clients fidèles :). Un cadre magnifique, une équipe sympathique, des sushis délicieux... Vous avez dit l’essentiel ;). A très vite pour une nouvelle dégustation face à la mer, Bonne journée et Enjoy ! 🍣 Enjoy Sushi Côte Bleue 🍣
Le 04/08/2019 à 21:56
Excellent pensez à réservé pour manger sur place beaucoup de monde
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine, Merci d'avoir pris le temps de noter notre restaurant et de publier une photo de votre repas. Avec l'été et notre belle terrasse ombragée, nous affichons vite complet, effectivement :). Heureusement, nous proposons aussi les commandes à emporter ! En espérant vous revoir au plus vite, Bonne journée et Enjoy ! 🍣 Enjoy Sushi Côte Bleue 🍣
Le 31/07/2019 à 22:11
Toujours au top jamais déçu. Super beau cadre serveurs top Bonne ambiance. Super 👍👍😜 À bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour Béatrice, Un grand merci pour votre fidélité et cette note de 5 étoiles ! Nous sommes toujours ravis de voir des clients heureux :). A bientôt dans l'un de nos 5 restaurants, Bonne journée et Enjoy ! 🍣 Enjoy Sushi Côte Bleue 🍣
Le 21/07/2019 à 15:56
Nous sommes des clients très fidèles. 3 commandes par mois depuis 3 ans. Juste une fois déçue sur le roulage des california rolls qui s’emiettaient lorsqu’on les trempait dans la sauce et lorsqu’on a retrouvé des poivrons dans des maki ! Le chef avait dû partir en congés Sinon toujours au top on reste fidèles
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bryan, Merci pour votre fidélité et cette note de 4 étoiles. Si cela devait se reproduire, n’hésitez surtout pas à nous contacter par téléphone directement pour que nous puissions nous corriger et nous rattraper :). A très bientôt pour une nouvelle commande, Bonne journée et Enjoy ! 🍣 Enjoy Sushi Côte Bleue 🍣
Le 12/07/2019 à 12:08
Des filles très agréables, accueillantes, souriantes, serviables, polies et professionnelles, restaurant très propre et très belle déco, vu sur la mer, plats très bon même si je préfère les Tigers de chez nous (Toulouse) 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Naoil, Merci d’avoir pris quelques instants pour nous donner votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil, la décoration, mais aussi les plats. En espérant vous accueillir de nouveau pour vous faire changer d’avis sur les Tigers ;) Bonne journée et Enjoy ! 🍣 Enjoy Sushi Côte Bleue 🍣
Le 23/05/2019 à 10:13
Il est rare que j'octroi 5 étoiles, pour autant cela ne signifie jamais que je sois mécontent, bien au contraire, 4 étoiles est pour moi la note très bien, Ce lieux est donc à mes yeux au dessus du lot, Pour son accueil déjà, qui fût parfait, pour les plats choisis qui ont ravis nos papilles, la variété de ceux-ci n'a pas été un frein au choix et la patience de notre serveur, exemplaire, nous y a encore aidé. Au final, un endroit que je conseille à tous et chez qui je reviendrais avec mes puces (mes filles de huit et onze ans), tant il m'a conquis ! Les photos présentes le montre, les salles sont claires et aérées, tout y est propice à y passer un excellent moment et si l'intensité du volume sonore de la musique d'ambiance peut surprendre a l'entrée, je crois au contraire qu'il est parfaitement ajusté afin de conserver une intimité suffisante à chaque tablée, Bravo à tout le staff !...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lionel, Wahou, quel immense plaisir de lire votre commentaire ! Nous sommes heureux d’avoir obtenu ces 5 étoiles de votre part. Nous nous reconnaissons totalement dans votre description :). Nous serons ravis de vous accueillir très prochainement avec vos puces. A très vite, Bonne journée et Enjoy ! 🍣 Enjoy Sushi Côte Bleue 🍣
Le 10/05/2019 à 19:37
Très bon c est fin et goûteux, le cadre est très joli au bord de la mer
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manuella, Merci d'avoir pris quelques instants pour nous donner votre avis et poster ces quelques photos. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas :) A très bientôt, Bonne journée et Enjoy ! 🍣 Enjoy Sushi Côte Bleue 🍣
Le 20/02/2019 à 08:04
J'ai adorer nous avons fais barbecue coréen le top vraiment. Moi aimais pas les sushi 😋 essayé avec la feuille de choux vert humm un régale ! Seul chose la hotte es trop basse on pouvais pas ce voir correctement dommage ! Mais sinon le top nous nous sommes régalé 😊😊 je recommande vraiment !
Réponse du propriétaire :
Merci Manuela pour votre visite et votre commentaire trés détaillé. Le barbecue coréen est notre spécialité chez Enjoy Sushi Côte Bleue, et apporte de la convivialité. Nous avons placé la hotte à cette hauteur pour qu'elle aspire correctement les odeurs mais nous allons en tenir compte et voir si il est possible de l'adapter. A très bientôt! Enjoy Sushi Côte Bleue
Le 19/01/2019 à 03:17
Excellente adresse. Une réaction en lisant les commentaires sur cette page : Oui cela a un coût de manger du poisson frais, et c'est plutôt signe de qualité contrairement aux chaînes de resto de sushi que l'on voit partout. Il faut être prêt à mettre le prix pour bien manger, ou alors faire ses sushi soi même (un peu long mais tellement bon).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion ! Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire notre fiche Google et de poster votre avis délicieux :) La qualité chez Enjoy Sushi est bien notre plus grande préoccupation !! Vous pourrez d'ores et déjà découvrir sur nos réseaux sociaux Instagram et Facebook (@enjoysushi), des exemples de notre démarche qualité et de notre amélioration continue. Revenez quand vous voulez, nous sommes toujours heureux de recevoir des clients comme vous ! Enjoy Sushi Côte Bleue
Le 20/09/2018 à 01:43
Toujours autant satisfaite ! Je vais très souvent à enjoy sushi ! J'adore ! Le service, les plats .. tout ! Le rapport qualité prix est très abordable ! Je recommande à 100%
Réponse du propriétaire :
Merci , merci et merci encore Gimondo pour tous ces délicieux compliments ! On va encore travailler d'arrache pied pour vous satisfaire et vous surprendre sur 2019. A très vite chez Enjoy Sushi Côte Bleue
Le 16/08/2018 à 21:19
Très bon sushi, bon goût. Mais EXTRÊMEMENT CHER. On en a eu pour 45 euro. Les quantités étaient scandaleuses. Tartare saumon passion 12 euro pour 4 bouchées. Boîte de 9cm de diamètre dur 2.5 de haut. Rien à bouffer. Pour le reste rien à dire. Mais vraiment trop cher pour les quantités. Décevant.
Le 02/08/2018 à 12:19
Mon restaurant préféré, dès que je veux me faire plaisir c'est ici où je vais. Excellente cuisine, personnel top.
Le 02/07/2018 à 21:16
Très bon client sur Marignane. J'appelle côte bleue pour me faire livrer car Marignane est fermé. On me dit qu'on peut me livrer et quand j'annonce que c'est loin c'est plus possible.... Alors sous prétexte que vous avez du monde vous vous permettez de refuser des commandes.... très commerçant!!! Vraiment déçu....
Le 03/06/2018 à 21:11
J'adore! Sushi très bon, je n'ai jamais été déçu. Le service est rapide et les serveurs très sympa. Rien à dire, je reviendrai.
Le 24/05/2018 à 10:06
J'apprécie vraiment leurs relations avec les clients. Ils sont très professionnels. C'est une compétence qui se perd de nos jours. La déco du restaurant est sympa et c'est propre. Les plats sont bons et frais, rien à redire. Après le prix est un peu cher sur certains plats, c'est dommage. Globalement, c'est un bon endroit pour manger dans un lieu branché et jeune. Je recommande.
Le 18/05/2018 à 18:40
Des sushis très copieux et super bons, un grand choix ! Je suis fan ! Livraison rapide et si vous allez au resto, il est face d’une plage avec une superbe vue sur mer ! On adore !
Le 17/05/2018 à 08:20
Soirée parfaite merci à Christina et toute l’équipe au top je recommande à 200% à bientôt la team sausset
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brandon, nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre expérience dans notre restaurant. Nous transmettrons votre avis à Christina et espérons avoir la chance de vous revoir bientôt.
Le 30/04/2018 à 21:11
Très bien le service et l'accueil mais je trouve les tables trop petites !! Bon produit
Le 20/03/2018 à 18:44
Ce fut un bon repas avec des sushis qu'on ne voit pas tous les jours sur toutes les cartes. Les crispy sont très bon. Un vaste choix.
Le 14/02/2018 à 14:13
Restaurant très agréable les plats sont bons avec une bonne carte . nous avons un point de vue sublime sur la mer qui est dégagée aussi bien en terrasse que dans la salle à l'intérieur.
Le 23/04/2017 à 12:06
Des sushis variés, de bonnes saveurs avec des goûts subtils. On ne trouve pas autant d'ingrédients différents comme l'espadon, oeuf de hareng, daurade, cébètes et pleins d'autres. Ravie de trouver un restaurant se sushi qui sort de l'ordinaire et du classique.
Les autres restaurants
💬 Franchement allez y les yeux fermés. Sushi (ect) excellent et de bonne qualité. Les accompagnements sont bons aussi mais la soupe miso un peu trop salé à notre goût mais sinon rien a redire. Merci 😉
💬 J’ai commandé en livraison. Les makis n’ont jamais été aussi petits. Les prix augmentent et la quantité baisse. C’est extrêmement décevant de se faire pigeonner comme ça. Livreur très gentil cependant.
💬 Vraiment pas bon. Hormis les brochettes qui étaient plutôt classiques, les maki/sushis sont des boules de riz (qui de plus est mauvais), avec des bouts de poissons très fins et sans goût. Le service est long (alors que nous étions seuls). Je ne parle même pas des erreurs dans la commande. Tout cela pour 18€ le menu à volonté les soirs et week ends. Vous trouverez nettement mieux ailleurs, passez votre chemin
💬 La dame qui m'a accueillie était adorable, les plats sont préparés à la commande donc ça peut-être un peu "long" si vous avez une grosse commande mais ingrédients frais garantis 👍🏻 je n'ai pas été déçue par les saveurs c'était délicieux 😍 avec des prix que je trouve raisonnables, j'y retournerai avec grand plaisir !
💬 Je suis client du Sushi shop de Toulon depuis de nombreuses années et plutôt satisfait des produits. Mais depuis quelques temps je note une dégradation de la quantité et de la qualité des box et notamment de l’happy box. La box n’est plus garnie comme auparavant, les sushis sont bien maigres ainsi que les california. Bref je ne suis plus vraiment « Happy » par leurs produits. Je vais certainement tester d’autres enseignes sur ma ville ☹️
💬 Super restaurant traditionnel tenu par un couple d’experts ! L’accueil y est chaleureuse avec une atmosphère et déco ration typiquement japonaise. Le cuisine du chef est superbe 👍
💬 Très satisfaite ! Commande passée sur internet, livraison en -30 minutes (les soupes étaient encore chaudes). Arito Sushi propose un large choix de makis, sushis, plats etc. le tout pour un prix plus que correct. Nous nous sommes régalés.
💬 Eat sushi en livraison ce midi. Les makis ne sont pas frais, l'enveloppe des makis printemps était dure, la menthe noircie, la salade de choux sans goût et grasse, et les gyozas étaient racies, pas agréables à manger.
💬 Très bon accueil téléphonique et le livreur était très sympathique. Nous nous sommes régalés. Nous avons commandé de nombreux sushis différents, un basilic Thaï et des nems. Tout était délicieux. Petit bémol pour les nems qui mériteraient d'être plus dorés. Je conseille vivement.
💬 Personnel vraiment très agréable et très dévoué. Excellente qualité et fraîcheur. Portions super généreuses. Un petit bemol : oui, les portions sont généreuses et ils mettent le paquet en saumon et en d'avocat dans les rolls, mais le saumon, parfois c'est de petits bouts raccomodés qui sont super super gras. Sinon, j'apprécie leur qualité de chou et d'edamame qui est bien meilleure qu'ailleurs. Aussi la salade des printemps rolls est bien garnie et bien croustillante ce qui ravit mes papilles 😋. Dans l'ensemble je trouve leur prestation excellente. Rien n'est parfait ! Je recommande 👍👍👍