Livraison de repas à domicile

Avis sur Eatology France

📌 3 Pl. du Général Kœnig, 75017 Paris

4.7 / 5

💬 69 Avis

Avis sur Eatology France à Paris

Rédiger votre avis ici :

Berenika.u

Le 20/10/2023 à 20:46

5 / 5

Je suis très satisfait du service d’Eatology. C’est la seule entreprise de qualité en France. J’utilise ce service depuis 2021 au quotidien. PLATS : Tous les jours, de nouvelles recettes recherchées et savoureuses sont proposées. Les plats sont frais et bien emballés dans un emballage écologique. COMMUNICATION : Un mail avec le menu du jour est envoyé tous les soirs, avec les calories et les détails macro de chaque repas, ce qui est très facile à noter dans Fitatu. Eatology répond toujours aux mails dans la journée et s’adapte à nos préférences alimentaires en préparant des plats spécialement pour nous. LIVRAISON : Les livraisons sont toujours à l’heure et en cas d’imprévu, le service client est très réactif et professionnel. Le même livreur respecte toujours les consignes de livraison. PRIX : Les prix sont justifiés par la qualité des repas et le professionnalisme de l’équipe. Je recommande vivement Eatology.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Berenika, Tout d'abord, un grand merci pour votre retour si détaillé et élogieux. Chez Eatology, chaque assiette que nous préparons est le reflet de notre passion et de notre engagement envers nos clients. Nous sommes ravis que nos plats quotidiens, la transparence de notre communication et la ponctualité de nos livraisons vous apportent satisfaction. Votre confiance nous est précieuse, et c'est toujours un réel plaisir de vous servir. Vos encouragements renforcent notre motivation à exceller chaque jour. Nous espérons avoir le plaisir de vous régaler pendant encore de nombreuses années ! Cordialement, L'Équipe Eatology 🍽✨

Studio.e

Le 06/03/2023 à 17:11

5 / 5

Concept innovant pour perdre du poids et se remettre en forme avec un programme sportif ou une activité sportive par exemple C'est idéal pour les personnes qui veulent gagner du temps, les plats sont frais ,le service parfait .

Gabriela.a

Le 27/02/2023 à 09:38

5 / 5

Excellent service, délicieux plats sains, ce fut un plaisir de manger chacun des 5 repas que je prenais par jour, cela m'a donné l'occasion d'essayer facilement le programme céto que je n'avais jamais fait auparavant. J'aimerais également essayer leurs autres programmes lorsque l'occasion se présente. Je les recommande vivement !

Melanie.o

Le 12/02/2023 à 11:05

5 / 5

Des plats très savoureux et variés, et un service client très à l écoute et au top! Toujours une belle découverte de découvrir les plats du jour! Cerise sur la gâteau, je n aime pas les oignons et ils ont su s adapter ! (Merci!!) et grande souplesse aussi pour la gestion des livraisons (mon planning change souvent!) Tellement top que je recommande 2 semaines! 😁 Merci l équipe!!!

Réponse du propriétaire :

Chère Mélanie, toute l'équipe se permet de vous remercier pour votre avis. Nous avons voulu proposer pour la première fois en France un service de programmes diététiques haut de gamme, et en lisant des commentaires comme le vôtre, notre motivation a toujours faire mieux se voit renforcée. Nous transmettrons votre message à toutes les équipes, des cuisine, à la diététique en passant par les livreurs, toutes les personnes qui travaillent quotidiennement pour vous faciliter la vie.

Philippe.a

Le 05/02/2023 à 22:21

5 / 5

Des menus délicieux, des recettes travaillées et originales, une jolie présentation et un service de qualité … Eatology a tout compris et sait accompagner ses clients dans leur envie de « mieux manger » et de perdre les kilos superflus sans se priver. Même les gourmands s’y retrouvent et se transforment en gourmets…

Réponse du propriétaire :

Cher Philippe, Merci beaucoup pour vos commentaires si motivant. Toute l'équipe d'Eatology vous remercie.

Nathalie.h

Le 21/01/2023 à 18:15

5 / 5

D'abord et avant tout des plats vraiment travaillés, variés et BONS, moi j'adore. Les petits en cas agrémentent bien l'apport de sucre nécessaire à ma bonne humeur et le tout est accompagné par un super service, réactif en cas de changement d'horaire de livraison en cours d'abonnement et souriant pour la livraison. Je souhaite une très très bonne continuation à Eatology que je solliciterais surement à nouveau.

Réponse du propriétaire :

Chère Nathalie, Nous vous remercions pour votre si gentil commentaire.

Hugo.a

Le 03/11/2022 à 10:08

5 / 5

Excellent ! J'ai perdu 10kg en 2 mois. Programme Keto 1500 calories. Pas de sensation de faim et bonne énergie. Les repas sont délicieux et le service est incroyablement flexible. Vraiment recommandé !

Réponse du propriétaire :

Cher Hugo, Nous sommes très heureux d'avoir pu vous aider dans vos objectifs tout en conservant le plaisir d'une cuisine de qualité. Nous nous efforçons tous les jours de proposer enfin un service de programme nutritionnel haut de gamme et votre commentaire est une source de motivation supplémentaire. Un grand merci de la part de toute l'équipe d'Eatology.

Agathe.a

Le 28/10/2022 à 15:53

5 / 5

Très très bon plats. Packaging tout en carton. Service vraiment arrangeant. Merci beaucoup

Réponse du propriétaire :

Chère Agathe, Toute l'équipe d'Eatology vous remercie pour votre avis. Nous avions l'envie de proposer enfin un service de programme nutritionnel de qualité et la satisfaction de nos clients en est la plus belle récompense.

Miya.A

Le 14/10/2022 à 16:13

5 / 5

Je suis le programme Keto d'Eatology depuis 1 mois et j'ai perdu 4 kgs sans m'en rendre compte. La nourriture est délicieuse et en un mois je n'ai jamais mangé deux fois la même chose. Service impeccable, que ce soit les horaires de livraison ou le service client super réactif et à l'écoute. Bravo à toute l'équipe Eatology, je recommande à toute personne qui aime bien manger et ne veut pas faire de régime trop drastique/contraignant !

Réponse du propriétaire :

Merci à vous pour votre message qui nous motive.

Chloé.u

Le 27/07/2022 à 11:56

2 / 5

Ce fût une expérience onéreuse mais je souhaitais tester depuis longtemps. Tous les interlocuteurs ont été très aimables et arrangeants (chargés de clientèle, livreurs) et le sac isotherme est une bonne idée par ce temps. Cependant, les plats ne sont pas facilement transportables, plusieurs repas ont coulé, ce qui gâche un peu le plaisir de manger. J'ai choisi le programme khéto et j'ai trouvé que les protéines animales étaient trop nombreuses, notamment le saumon. De manière générale, les plats sont à mon sens trop gras, ils beignent dans la sauce qui n'est pas toujours que le jus des légumes. Merci encore pour votre gentillesse !

Réponse du propriétaire :

Chère Chloé, Nous vous remercions pour votre retour et pour le temps consacré à nous laisser un commentaire. Nous sommes navrés de lire que certains de vos plats ont coulé car cela est très peu fréquent. D'autant que nous avons dernièrement modifié nos modes de livraison au profit de glacières isothermes, plus respectueuses de l'environnement et limitant les "accidents" de livraison. Concernant le côté "gras", c'est la condition incontournable du succès d'une diète cétogène (Keto). Le taux de lipides quotidien doit être supérieur à 70% (contre 35 à 40% dans une alimentation standard) pour enclencher le phénomène métabolique de cétose et pousser votre corps à puiser dans ses réserves graisseuses. C'est là tout l'aspect "révolutionnaire" de la diète cétogène qui permet de manger fromage, viande, crème, poissons gras, graines oléagineuses ... à chaque repas tout en perdant du poids. Pour autant cela ne convient pas toujours à tous les palais. C'est la raison pour laquelle nos diététiciennes appellent chaque nouveau client après quelques jours de programme afin de s'assurer que le programme souscrit est celui qui correspond le mieux à ses besoins. Malheureusement nous voyons dans nos fichiers qu'en dépit de plusieurs tentatives, elles ne sont pas parvenues à vous joindre. Elles vous auraient probablement réorientée sur un programme Low Carb ou Bien-Etre correspondant plus à vos goûts. Nous espérons sincèrement que cette expérience ne sera pas la dernière et que vous compterez bientôt parmi nos abonnés sur un autre programme. Quant à vos commentaires sur notre service client, un grand merci 😊ce fût un plaisir. Savoureusement vôtre,

Béatrice.e

Le 24/06/2022 à 14:03

5 / 5

L'essayer c'est l'adopter ! 10 jours avec des repas délicieux, des conseils scrupuleusement suivis, 2kgs600 en moins. Je referai volontiers d'autres séquences minceur !!

Réponse du propriétaire :

Chère Béatrice, Toute l'équipe d'Eatology vous remercie pour votre témoignage. Nous sommes très heureux de savoir que nous avons pu contribuer à vous faire perdre quelques kilos. Nous sommes toujours là pour vous si vous souhaitez redémarrer un programme. A bientôt

Sophie.

Le 21/06/2022 à 20:14

5 / 5

J’ai pris la formule keto, petit dej, dej, collation et diner, c’est très bon, très frais, cuisiné de façon simple mais très gouteuse avec utilisation d’épices et d’herbes super bonnes, les collations de l’AM sont à tomber, les menus du lendemain sont envoyés la veille avec répartition des macros repas par repas, la livraison parfaite, et en plus, équipe super commerciale et adorable!

Réponse du propriétaire :

Chère Sophie, Toute l'équipe d'Eatology vous remercie pour votre témoignage. Nous sommes très heureux de savoir que vous vous êtes régalés avec nos plats et que vous avez apprécié le concept Eatology. Grâce à vous Eatology est encore plus motivé à continuer son travail pour proposer un service toujours de qualité. A bientôt

Inezita.a

Le 05/05/2022 à 09:32

5 / 5

Je suis le programme keto et d’abord c’est délicieux! Cela donne envie qu’il publie un livre de recettes! Je vous tiendrai au courant pour les résultats: ce n’est que 2 semaines. J’ai perdu 2 kilos pour le moment.

Réponse du propriétaire :

Chère Inezita, merci beaucoup pour votre commentaire. L'idée d'un livre de recette est bien évidemment dans nos têtes. Voue serez la première avertie de sa sortie. Nous sommes impatients de connaître vos résultats à la fin de votre programme. Toute l'équipe vous salue chaleureusement.

Véronique.o

Le 11/01/2022 à 21:11

5 / 5

Je rectifie mon avis ci dessous oui il y a eu des soucis au niveau de la livraison mais service client hyper efficace tout à été réglé très rapidement merci à l'équipe Sur les plats rien à redire des fois un peu salé mais par contre sur la livraison créneau entre 19h et 21h00 rien que cette semaine 1 fois 21h30 dépassé et ce soir 21h15 et toujours rien franchement les autres à l'arrache à 21h00 jamais avant le plus gênant n'étant pas le retard mais que le client ne soit même pas informé la dernière fois que j'ai pris le programme la livraison était gratuite et nickel cette fois ci 40€ de frais de livraison à croire que le service s'est dégradé alors qu'il est plus cher il me reste une semaine de programme en ce qui me concerne ce sera la dernière fois

Réponse du propriétaire :

Un grand merci pour votre commentaire. C'était un plaisir de vous avoir avec nous le temps de votre rééquilibrage. Nous espérons pouvoir vous resservir rapidement. Délicieusement votre, L'équipe d'Eatology

Bérengère.i

Le 26/11/2021 à 20:41

4 / 5

Des plats délicieux. Les livreurs adorables et toujours à l’heure. Je recommande, si vous en avez les moyens. Attention pour les flexitariens car c’est viandes et poissons TOUS LES JOURS, MIDI ET SOIR... pour le Programme LOW CARB notamment. Moi qui n’en mange qu’une à deux fois par semaine habituellement c’était beaucoup trop. Je tenterai le végétarien pour être plus proche de mes valeurs. Et je conseille aussi de prendre les encas, car les plats sont vraiment de petites quantités. Sinon top pour le goûts et là diversités des menus.

Réponse du propriétaire :

Chère Bérangère, Merci infiniment d'avoir pris le temps de poster un avis sur votre expérience avec Eatology. Vos commentaires sur la qualité des plats et des livraisons nous fait sacrément plaisir. Nous espérons avoir le plaisir de vous compter à nouveau parmi nos clients, surtout que nous avons plein de nouveautés (livraison en sac isotherme réutilisable, semaine de 6 jours). Délicieusement votre, L'équipe d'Eatology

Elisa.D

Le 12/10/2021 à 14:16

5 / 5

Eatology a révolutionné ma façon de prendre soin de moi. 1 - Physiquement : j’ai commencé en août, nous sommes en octobre et j’ai perdu 10 kilos. (Programme low carb avec un encas soit 1500kcal/jour). Je marche simplement 20 km par semaine en 3 fois, sinon je passe ma journée assise sur une chaise de bureau. Donc, efficace ! 2 - Mentalement : aucune frustration pour moi qui n’aime que le sucré. Des encas façon mousse au chocolat, pancakes pour le petit déjeuner... Des plats dignes de restaurant. En un mois et demi, je n’ai jamais eu deux fois le même plat. Une alimentation équilibrée et variée ! 3 - Psychologiquement : recevoir chaque jour la veille pour le lendemain, mes petites boites bien présentées Avec le menu associé. Ne rien avoir à penser pour faire attention est un bonheur au quotidien. Plus de charge mentale face à la phrase : « Qu’est ce qu’on mange ? » ! Fini les courses ! 4 - Moralement : avec une équipe volontaire qui respecte au maximum l’éthique du bien vivre et bien consommer. Les livreurs sont toujours les mêmes. Raphael répond toujours au téléphone. Service client impeccable ! Pour résumer, expérience excellente ! A conseiller à tous ceux qui manquent de temps et veulent prendre soin d’eux.

Réponse du propriétaire :

Chère Elisa, Toute l'équipe d'Eatology vous remercie pour votre témoignage. Nous sommes très heureux de savoir que nous avons pu contribuer à vous aider à atteindre vos objectifs, prendre soin de vous et simplifier votre quotidien pour vous occuper de l'essentiel tout en vous redonnant le goût de bien manger. Grâce à vous Eatology est encore plus motiver à continuer son travail pour proposer un service toujours de qualité. A bientôt

de.a

Le 30/09/2021 à 09:58

1 / 5

A eviter absolument! Aucune livraison n'a été réalisée dans les temps et créneaux convenus initialement, entrainant une annulation de la commande, donc j'attend toujours le remboursement depuis un mois maintenant

Réponse du propriétaire :

Chère Madame De Maussion, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et comprenons votre sentiment. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour ce désagrément. Comme nous avons pu l'expliquer, votre livreur était nouveau chez nous et n'avait pas saisi l'importance de respecter scrupuleusement l'horaire de livraison que vous souhaitiez car celui-ci était en dehors de nos créneaux habituels. Sachez que nous avons procédé au remboursement en début de semaine et espérons que cette expérience bien qu'elle fut quelque peu ratée ne sera pas la dernière. Nous serions ravis de pouvoir vous compter à nouveau parmi nos clients. Bien Cordialement. L'équipe Eatology.

corinne.e

Le 14/05/2021 à 18:38

4 / 5

la nourriture est excellente, mais je déplore 2 points: - aucune possibilité de choisir ses plats (il y a plusieurs légumes que je n'aime pas, et aucun moyen de les éviter, donc plats jetés) - c'est assez peu pratique d'avoir une livraison quotidienne quand on n'est plus en télétravail (les horaires le matin sont trop tardifs pour les personnes qui travaillent, et trop larges le soir); il faudrait prévoir un moyen pour n'avoir qu'une livraison par semaine maintenant que le télétravail est terminé, je ne peux donc pas continuer pour cette raison, et je trouve ça dommage; plus de flexibilité simplifierait les choses

Réponse du propriétaire :

Chère Corinne, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Sachez pour la prochaine fois que vous pouvez tout à fait nous donner vos restrictions et/ou préférences avant de vous abonner, ainsi nous étudierons leur faisabilité. Beaucoup de nos abonnés sont dans ce cas. Pour les livraisons quotidiennes, c'est la seul manière de vous garantir une fraîcheur absolue (nos livraisons se font maintenant en sac isothermes, donc pratique si le livreur le laisse à votre porte pour la livraison de soir). Nous sommes le seul service de livraison de plat diététique ULTRA frais en France et nous en sommes très fiers 😊 Nous étudions la possibilité de livrer deux journées à la fois et nous avons commencer en livrant les journées du Vendredi et du Samedi en même temps. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau. Délicieusement vôtre! L'équipe d'Eatology

Jess.

Le 04/05/2021 à 23:51

5 / 5

De bons petits plats, bien présentés ... et équilibrés? Je suis super contente de cette découverte! Et pour couronner le tout le livreur me livre à ma porte (6eme sans ascenseur) avec le sourire !! J'avais testé d'autres sociétés de livraison de repas à domicile, et j'ai résilié à cause des livreurs qui étaient très désagréables et culpabilisants, je me sentais toujours hyper mal. Avec Eatology mon livreur du 11eme est souriant et agréable, et c'est un petit rituel quotidien qui m'a fidélisée à Eatology !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre message et que tout se passe pour le mieux pour vous que ça soit la qualité des plats que la livraison :)

Chantal.l

Le 01/05/2021 à 09:40

5 / 5

Les plats sont délicieux et raffinés J’étais impatiente de découvrir chaque jour les menus et je faisais envie à ceux qui partageaient mes repas pour la saveur des plats eatology. L’équipe est à l’écoute et se plie aux demandes des clients et les livreurs sont polis J’ai perdu plus d’1,5kg en 5 jours Je suis ravie et je vais essayer de continuer sur cette voie

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chantal, Nous sommes ravis d'apprendre pour votre perte de poids et que notre service vous apporte entière satisfaction.

Jean.o

Le 30/04/2021 à 17:17

5 / 5

Nourriture saine et très savoureuse, toujours livrée à temps

Réponse du propriétaire :

Cher Jean, Merci beaucoup de la part de toute l'équipe d'Eatology pour vos commentaires qui nous font vraiment plaisir. A très vite

Céline.R

Le 03/04/2021 à 15:04

4 / 5

J'ai testé la formule équilibre. J'ai trouvé les plats très bons, variés et frais un équivalent de ce qu'on pourrait acheter chez un traiteur l'équilibre en plus. J'ai regretté l'absence de crudité ou de salade verte et au total un peu trop de produits carré. J'essaierai sans doute le végétarien la prochaine fois.

Réponse du propriétaire :

Chère Céline, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une avis. En espérant vous compter à nouveau avec nous. L'équipe d'Eatology

Gilbert.

Le 01/04/2021 à 12:18

5 / 5

Mon partenaire et moi sommes sur le program Low Carb depuis 6 semaines et avons tous les deux perdu 7kg ce qui depasse notre but d'origine. On adore ce qu'on mange nous n'avons pas du tout la sensation d'être au régime. Les plats sont variés et délicieux. Avec les restaurants fermés en ce moment c'est un plaisir d'avoir des repas cuisinés et savoureux. Toute l'équipe Eatology est amicale, à notre écoute et très réactive.

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment d’avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes absolument ravis d’avoir pu vous aider à atteindre vos objectifs tout en vous apportant un peu de plaisir et de gourmandise.

Montabric.r

Le 26/03/2021 à 20:47

5 / 5

Eatology propose des plats bien cuisinés ( qui ne semblent pas léger) avec parfois des saveurs exotiques comme un poulet à l’indienne qui est un vrai délice! Et cerise ( pas sur un gâteau ;-) le sens du service ( qui se perd tant) est vraiment exceptionnel tant les personnes qui livrent que celles avec qui on échange par mail ou téléphone. Bravo!

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre avis! Nous sommes vraiment contents que notre service vous ait plu.

Dominique.h

Le 26/03/2021 à 18:42

5 / 5

Pour perdre délicieusement les kilos pris pendant le confinement 🤨,eatology prépare des plats variés et souvent créatifs .Je suis très satisfaite de la formule retenue :livraison tous les soirs du menu du lendemain,c très sympa,plus besoin de se casser la tête pour les courses et des idées de repas .Tout est frais et très bon

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour ce gentil message. Nous sommes ravis que notre concept vous ait plu. Toute l'équipe vous remercie.

Patricia.E

Le 20/02/2021 à 21:33

5 / 5

BILAN 3 semaines Keto; -4,5 kg!!! (2,5kg; 1,5kg; 1kg en 3e semaine avec 2 énormes écarts) Ce samedi j’ai repris un abonnement de trois semaines (dommage il n’y a pas 6) pour 3 personnes. Nous avons mon fils, mon mari & moi eu le bonheur de déguster chaque matin les plus merveilleux petits déjeuners de notre vie. Chaque midi & chaque soir, nous nous sommes régalés, terminant même l’assiette à la petite cuillère afin de ne pas perdre une goutte d’assaisonnement. Habituellement très difficile lorsque je vais au restaurant, je dois avouer qu’en 3 semaines j’ai absolument tout dégusté avec un grand plaisir tant c’était délicieux. MAINTENANT, MANGER NE RIME PLUS AVEC CULPABILITÉ. DÉSORMAIS, REGIME N’EST PLUS SYNONYME DE FRUSTRATIONS MEME BÉNÎMES. Grâce à eatology mon corps est chaque jour plus ravi et ma tête pleinement épanouie. TRÈS GRAND MERCI AU CHEF POUR SON TALENT & SON IMAGINATION, AINSI QU’À TOUTE L’ÉQUIPE.

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à vous faire perdre du poids et d'avoir pu "régaler" aussi votre fils et mari avec nos plats.

Benoit.a

Le 20/02/2021 à 12:43

5 / 5

Avant tout, c’est vraiment délicieux. Alors certes c’est pas donné, mais franchement ça les vaut. Les produits sont frais, ça se sent, même avec un régime où les interdits sont nombreux (moi j’ai essayé keto) ça réussit pourtant à être varié et jamais ennuyeux. En plus, livraison irréprochable. Chapeau. Quelques suggestions d’améliorations : les emballages. Ils sont très bien conçus, mais franchement on se retrouve avec des quantités de déchets impressionnantes. On pourrait par exemple commencer par proposer les couverts en option (quand on est livré chez soi, on a ce qu’il faut), ce serait déjà ça, et après pourquoi pas certains éléments réutilisables ? À réfléchir.

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour votre avis. Nous sommes vraiment contents que notre service vous ait plu. Vos remarques sur les emballages sont très justes et nous travaillons à des solutions dans ce sens. Cordialement.

Corinne.a

Le 13/02/2021 à 10:52

5 / 5

Enfin des plats qui conjuguent qualité, variété et modération. Super expérience, à renouveler de temps en temps pour un petit reset

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis que notre programme vous ait plu et nous espérons vous compter à nouveau parmi nos membres.

V.

Le 08/02/2021 à 18:39

5 / 5

Je recommande +++ : les plats sont bons, variés, créatifs, la livraison est impeccable mais surtout le principe permet de suivre un régime équilibré sans aucune frustration et de perdre du poids, si tel est l'objectif. Le suivi client est par ailleurs très personnalisé.

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour votre commentaire. Nous sommes ravis que notre programme vous aie plus.

Patricia.e

Le 01/02/2021 à 23:41

5 / 5

Absolument fabuleux. Choix des menus si variés, que j’ai décidé de prendre directement 3 menus différents (bien être, Keto & Law Carb pour mon époux, mon fils & moi. Les produits d’excellentes qualités, recettes inventives, grande diversité des plats. Eatology est la réponse à l’organisation personnelle que j’attendais depuis longtemps. Il est bien agréable d’avoir une alimentation saine, équilibrée, sans avoir à réfléchir, faire les courses, ET cuisiner!!!! Merci à toute l’équipe.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre gentillesse. Nous sommes ravis de vous avoir parmi nos membres.

Emilie.e

Le 28/01/2021 à 18:21

5 / 5

Une super experience! J'ai testé le Bien-Etre et le Low Carb et les repas sont de bon qualité, très variés et savoureux! Toujours livrés à l'heure ce qui est un autre point fort.

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour votre commentaire. Nous sommes ravis que notre programme/experience vous ai plu :)

Guusagi.

Le 23/01/2021 à 12:36

4 / 5

J'avais pris le plan low-carb et j'étais très surprise de la variété des plats pendant la semaine. Le livreur était toujours efficace, sans plaintes. Cependant j'aurai bien aimé qu'on puisse avoir plus de choix sur ce qu'on veux pas dans nos plats. Par exemple j'ai des allergies légères sur le chocolat et les oranges (je n'ai pas eu de plats avec ces éléments) Sauf si c'est possible de dire après ! Je ne voulais pas manger pour perdre du poids mais j'ai tout de même perdu un kilo à peu près en juste 5 jours, et je me sent en meilleure santé. Je suis une de ces personnes qui ne mangent pas le petit déj, comme je me lève tard (merci pr ça covid!😅) je mange plutôt le déjeuner de suite, donc ça faisait du bien de changer un peu ma routine. On m'avait appelé il me semble en milleux de semaine pour me demander si tout allait bien, et on était très chaleureux avec moi et à l'écoute si j'avais besoin de conseils. Je ne pense pas me réinscrire la semaine prochaine mais je reviendrais une autre fois pour tester un autre plan c'est sûr :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à vous faire perdre du poids en seulement une semaine. En espérant vous retrouver très bientôt pour de nouvelles saveurs ! Toute l'équipe d'Eatology vous remercie sincèrement.

Joe-Anna.i

Le 05/12/2020 à 17:04

5 / 5

Superbe expérience ! J’espère recommencer après la saison des fêtes

Réponse du propriétaire :

Bonjour Joe-Anna, nous avons été ravi de vous compter parmi nos abonné.es et espérons vous retrouver en 2021 pour de nouvelles saveurs ! Toute l'équipe d'Eatology vous remercie sincèrement.

Cercle.u

Le 20/10/2020 à 18:27

5 / 5

Super etonnant ! cuisine tres fine variee originale qualité et quantité au rendez vous bien présentée On ne se sent pas du tout au regime On se regale...! Vivement que vous livriez dans ma ville Encore bravo ! Bonne continuation ..je recommande !

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour votre commentaires. Nous sommes ravis que notre programme vous ai plu et nous espérons vous compter à nouveau parmi nos membres.

Alexandre.m

Le 20/10/2020 à 15:43

5 / 5

Excellente idée, des plats variés préparés par un chef qui respecte tous les goûts. La livraison est à la même heure tous les jours. Et surtout j’ai eu des bons résultats sans avoir faim, plutôt la régale. Merci Eatology pour votre professionnalisme et votre gentillesse. Bon courage.

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour votre message. Nous avons été ravi de vous compter parmi nos clients. Toute l'équipe d'Eatology vous remercie sincèrement.

Jean-Philippe.i

Le 27/07/2020 à 00:40

5 / 5

Bonjour à toutes et tous, J’ai suivi le programme Eatology pendant 3 semaines. J’ai perdu près de 5kg. Tous les plats sont savoureux et variés. Les différentes personnes que j’ai eu au téléphone étaient sympathiques et avaient à cœur de répondre à mes interrogations. Je recommande vivement!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci infiniment pour votre message. C'est une véritable source de motivation pour toute l'équipe.

Donia.�

Le 01/07/2020 à 17:38

5 / 5

Eatology a clairement révolutionné mes déjeuners. Ayant eu pour habitude de cuisiner et manger sainement pendant le confinement, j'ai pu continuer sur ma lancée grâce à Eatology. Des produits de qualité, cuisine saine et variée - livrés chaque matin au bureau. Merci pour ce super service !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Donia, nous vous remercions pour votre message et nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à "révolutionner" vos déjeuners.

Lena.h

Le 01/07/2020 à 17:35

5 / 5

Hyper pratique (car c’est un vrai casse-tête de trouver un repas équilibré tous les midis) et efficace (car j’ai perdu 5kg!!!) ! Merci Eatology, je vais passer un super été!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lena, nous vous remercions pour votre message et vous avoir comme cliente était un plaisir. Nous espérons vous retrouver après l'été pour découvrir les nouveautés de la rentrée.

Priscilla.a

Le 28/04/2020 à 20:44

5 / 5

Des produits de qualité, des recettes variées, toujours frais et délicieux, Eatology fait découvrir le plaisir de bien manger tous les jours.

Réponse du propriétaire :

Merci Madame Galand.

Marie-Morgane..

Le 24/02/2020 à 13:00

2 / 5

J'ai suivi le programme low carb avec en cas pendant deux semaines Concernant la livraison, j'avais choisi le créneau 9h-9h45, j'ai quasiment toujours été livrée à 8h50. Pas très agréable d'être réveillée plus tôt que prévu en vacances... Le conditionnement des plats était parfait, en revanche ils arrivaient souvent renversés. Les mails détaillant le menu du lendemain avec les instructions de réchauffage sont très appréciables. Concernant le résultat, pas de réel bénéfice ressenti, à peine 500g de perdu. Concernant les plats en eux-mêmes, mon avis est très mitigé. Autant je me suis régulièrement régalée avec certains plats, autant d'autres étaient souvent trop poivrés, ou pire, beaucoup trop salés. Notamment les plats à base de tomates séchées ou de jambon cru, il m'est même arrivé à deux reprises de ne pas pouvoir les manger du tout tellement c'était salé. Point de vue quantités, le programme que j'ai choisi ne me convenait pas. Petit-déjeuner, déjeuner, dîner et deux en cas, c'était beaucoup trop pour moi et soit je devais me forcer à manger sans avoir faim, soit je laissais certains plats à mon conjoint en me contentant de l'en cas, soit je les gardais pour le week-end. En bref, c'est pas mauvais (quand il n'y a pas d'ingrédients qui rendent trop de sel) mais ça ne m'a pas vraiment apporté grand chose et c'est bien trop cher pour le peu de bénéfice. Je ne renouvellerai pas l'expérience.

Réponse du propriétaire :

Chère Marie-Morgane, Merci beaucoup d'avoir posté un commentaire, c'est ce qui nous aide à progresser. Nous sommes ravis que la majorité de nos plats vous aient plu. Concernant vos objectifs, 1800 calories par jour peut en effet être un peu trop dans une recherche de perte de poids selon la morphologie, la taille, le genre ou l'activité physique. Dans votre cas, il semble que le programme 1500 calories ou 1200 calories vous aurait donné de meilleurs résultats. Nous allons parler à notre chef des plats trop salés, car à part les produits eux même comme, effectivement, les tomates séchées ou le jambon cru, nous rajoutons très peu de sel afin de limiter la quantité de sodium. Nous espérons vous compter à nouveau parmi nos abonnés à l'avenir. Cordialement L'équipe d'Eatology.

Clémence.a

Le 13/02/2020 à 18:15

5 / 5

Super concept vu nulle part ailleurs, d'excellents plats cuisinés pour vous et qui rentre dans le cadre d'un regime extremement complexe. Je ne me suis plus sentie restreinte par celui ci pendant toute la durée du programme (sur 1 semaine pour tester) et j'ai pris plaisir à déguster mes 3 plats prévus pour la journée, livrés chez moi et à l'heure prévue! Merci Eatology et je recommande vivement ;)

Réponse du propriétaire :

Chère Clémence, Merci beaucoup pour votre commentaire très encourageant. Et merci pour vos retours réguliers sur nos plats tout au long de votre semaine Eatology. A bientôt

Isabelle.i

Le 03/02/2020 à 21:20

5 / 5

toujours aussi bon; Varié. Livraison top... juste parfait

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire ! Très heureux que la première journée se soit bien passée.

martine.a

Le 23/01/2020 à 21:30

5 / 5

plats délicieux, produits très frais, et le livreur toujours souriant est très à l'heure... je trouve ce concept génial!

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire très encourageant :-)

Charles.a

Le 29/11/2019 à 18:20

5 / 5

Qualité des ingrédients fantastique. Plats excellents et équilibrés. Pas d'équivalent sur Paris.

Réponse du propriétaire :

Merci Charles, très content que nos plats vous aient plu.

murielle.a

Le 20/11/2019 à 18:05

5 / 5

Enfin de retour apres les fetes... Toujours excellent Merci au chef 👍

Réponse du propriétaire :

Merci Murielle, content que votre semaine vous ait plu.

Thomas.l

Le 24/09/2019 à 13:58

5 / 5

Un bonheur pour les papilles et votre corps vous dira merci ! Inutile d'être oracle pour deviner que ce concept a de l'avenir !

Réponse du propriétaire :

Merci Thomas, vos encouragements nous touchent. Croisons les doigts pour un avenir radieux et un foisonnement de clients.

Bertrand.o

Le 20/09/2019 à 11:19

5 / 5

Super experience culinaire, bien qu'amateur de junk food a la base, 2kg de perdu en une semaine, juste en mangeant sainement et que des produits de qualite je recommande tres fortement

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour !

Mickael.e

Le 19/09/2019 à 20:40

5 / 5

J avais peur d avoir faim de rentrer dans un programme frustrant. C est tout l inverse. C est bon, c est frais, c est livre a l heure. Il était temps que ce genre de concept arrive a Paris.

Réponse du propriétaire :

Merci pour vos encouragements Mickael :)

Armele.a

Le 16/09/2019 à 22:01

5 / 5

J’ai adoré! La qualité des ingrédients sont déments

Réponse du propriétaire :

Très contents que votre semaine Low Carb vous plaise !

Les autres restaurants

  • 🏪 LES MENUS SERVICES GRENOBLE (17 Avis)

  • 💬 Avis concernant les repas livrés à madame NICOLAS Monique. Steak trop sec, saucisse grasse, légumes bien, poisson bon. Regrettable que les repas soient livrés dans des emballages plastiques. Livreurs très agréables ainsi que le responsable de la société.


  • 🏪 Proxidej (10 Avis)

  • 💬 Je confirme que bien mangé au bureau c’est possible grâce à Proxidej ! J’ai commandé à plusieurs reprises et à chaque fois c’est un régal ! Un menu qui change toutes les semaines pour se faire plaisir !


  • 🏪 L'IMPREVU (22 Avis)

  • 💬 Super bon et en bonne quantité, frites, panini et dessert fait avec des produits locaux et surtout la bonne humeur du chef . Franchement je recommande.


  • 🏪 Les Mijoteurs (8 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé une entrée et un plat pour un repas suite à un évènement familial, et nous sommes ravis ! Tout s'est bien passé depuis la prise de contact, le choix ensemble du menu, la livraison, et la récupération. M. Lherbier était très à l'écoute de nos demandes et a su nous satisfaire et adapter ses plats pour nous convenir parfaitement. Tout est local, axé sur le 0 déchets ( aucun contenants jetables ), excellent , et à un prix raisonnable ! Rien à dire, tout est soigné, de la conception, à la préparation jusqu'à la présentation des plats. Nous n'hésiterons pas à revenir vers Les Mijoteurs qui est un excellent rapport qualité prix au besoin !!


  • 🏪 Comme Chez Mamama (20 Avis)

  • 💬 Personne très serviable, arrangeante et à l’écoute. Repas équilibrés, plusieurs formules disponibles à des prix abordables. Ne vous attendez pas « uniquement » à des repas de chez mamama, elle vous propose des mets venus d’ailleurs et moins anciens aussi, histoire de satisfaire les goûts de chacun. Possibilité de commander des brioches et pâtisseries en + de ses repas. Je recommande vivement.


  • 🏪 La Cuisine d'Ingrid (4 Avis)

  • 💬 Ingrid et Cyril sont des pros passionnés. Ils ont organisé le buffet (froid et chaud) pour le mariage de mon fils. C'était très qualitatif pour un prix très abordable. Méritent plus que 5 étoiles.


  • 🏪 SabaiDee Sushi (103 Avis)

  • 💬 1ere commande pour essayer. Rien que visuellement, je me suis dit que ça avait déjà l’air pas mal du tout. Et après avoir goûté… je vous garanti que je vais être un client fidèle et régulier ! Ne changez rien c’est excellent.


  • 🏪 Les Repas de Ben (1 Avis)

  • 💬 Des repas de qualité, goûteux et généreux c'est petit plat non rien a envié a des grandes adresses. A l'écoute de vos envies, toujours de bon conseil il peut vous aider Ben sera bien plus que votre cuisinier.


  • 🏪 LES MENUS SERVICES MARSEILLE SUD (41 Avis)

  • 💬 J'avais entendu du bien de cette entreprise et je me suis dis pourquoi pas essayer pour mes grands parents. Qui avec l'âge, ont de plus en plus de mal à se préparer à manger. Au final, ça a été une bonne décision de notre part d'utiliser leurs services car mes grands parents sont extrêmement satisfaits des repas et de la qualité du service proposé. Je tiens aussi à remercier l'équipe des Menus Services car très agréable, très souriante mais également à l'écoute. C'est tout ce dont avaient besoin mes grands-parents et je recommande fortement !!!


  • 🏪 Le Brunch Manosquin (23 Avis)

  • 💬 Brunch copieux et délicieux ! Avec de très bons produits de qualité. Je recommande ++ pour vos instants cocooning du weekend ! :-)