Chaîne de restaurants japonais au cadre design offrant sushis, tempuras et ramens à emporter et en livraison.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis Eat Sushi Maisons Laffitte qui se trouve à Maisons-Laffitte. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis à Maisons-Laffitte en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 30/01/2024 à 22:29
Jamais eu l'occasion de manger sur place mais je vais tenter. Nourriture très bien préparée, sushis ou makis bien frais toujours à l'heure c'est utile de le préciser et livreurs aimables et pros! Un bon rapport qualité prix, rien à dire! Savoir dire quand c'est top c'est bien aussi 😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour 👋 Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif et sommes enchantés que nos sushis et makis frais, ainsi que notre service de livraison, répondent à vos attentes. Nous avons hâte de vous accueillir dans notre restaurant pour une expérience sur place. 🥑 Au plaisir de vous revoir, La team eat Sushi Maison Laffitte 🍣
Le 30/01/2024 à 13:24
Un cadre sympa, le personnel est accueillant et chaleureux et la qualité des mets est excellente
Réponse du propriétaire :
Bonjour 👋 Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes heureux que l'ambiance, le service et la qualité de nos plats vous aient satisfait. 🥑 Au plaisir de vous revoir, La team eat Sushi Maison Laffitte 🍣
Le 29/01/2024 à 19:24
Assez cher en comparaison d'autres japonais. Erreur sur la commande : si on n'avait pas vérifié, c'était 2 plats qui manquaient...pas très sérieux. L'erreur a été réparée mais bon, s'il faut vérifier à chaque fois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes attentifs à la qualité de nos services et à la justesse de nos commandes. Nous comprenons que devoir vérifier chaque commande n'est pas l'idéal et nous nous excusons pour ce désagrément. Pour discuter de cela plus en détail, nous vous invitons à nous contacter via [email protected]. Nous espérons avoir l'opportunité de vous montrer que ce qui s'est passé ne reflète pas notre standard habituel. La team eat Sushi Maison Laffitte 🍣
Le 29/01/2024 à 15:46
Parfaitement parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour 👋 Nous vous remercions pour votre retour élogieux. Nous sommes enchantés que tout ait été à votre convenance. 🥑 Au plaisir de vous revoir, La team eat Sushi Maison Laffitte 🍣
Le 26/01/2024 à 13:25
Un plaisir d’y aller !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour 👋 Nous sommes enchantés que votre visite ait été un plaisir. Merci d'avoir pris le temps de nous donner 5 étoiles. 🥑 Au plaisir de vous revoir, La team eat Sushi Maison Laffitte 🍣
Le 08/01/2024 à 12:24
On leur demande de donner une petite consigne en cuisine de mettre moins de riz dans leur poke et on se fait bouler… quand même pas pas la lune ce qui est demandé… ça dépend du manager semble-t-il. Vraiment naze pour le client
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Monsieur Masure Je suis désolé de répondre a votre commentaire ce cette façon mais vous oubliez juste de préciser que vous vouliez moins de riz en le remplacent par les garnitures (poisson , avocat , mangue, concombre , patate douce ) qui est complétement différent que simplement retirer du riz Au plaisir de vous revoir, La team eat Sushi Maison Laffitte 🍣
Le 05/01/2024 à 22:46
Efficace.
Réponse du propriétaire :
Bonjour 👋, Merci pour votre retour concis. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre service efficace. Au plaisir de vous revoir 🥑, La team eat Sushi Maison Laffitte 🍣
Le 03/01/2024 à 18:41
Toujours très frais et très bon. Le seul souci c'est qu'après avoir dégusté mes makis j'ai constaté que je n'avais pas de riz vinaigré comme souhaité. Mais après investigation c'est mon conjoint qui l'avait pris et dévoré à mon plus grand désespoir. :D
Réponse du propriétaire :
Bonjour 👋 Nous sommes enchantés d'apprendre que nos sushis vous ont séduit par leur fraîcheur et qualité. Nous comprenons votre déception pour le riz vinaigré et espérons que la prochaine fois, vous pourrez en profiter pleinement. Merci de nous avoir noté 5 étoiles. 🥑 Au plaisir de vous revoir, La team eat Sushi Maison Laffitte 🍣
Le 03/01/2024 à 13:03
Sushis de qualité ! personnel agréable !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour 👋 Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de nos sushis et l'accueil de notre personnel. 🥑 Au plaisir de vous revoir, La team eat Sushi Maison Laffitte 🍣
Le 30/12/2023 à 21:12
Bons produits, mais surtout un service très arrangeant dans une ambiance très conviviale !
Réponse du propriétaire :
Bonjour 👋 Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre satisfaction concernant nos produits et notre service nous touche beaucoup. Nous sommes heureux que l'ambiance vous ait plu. 🥑 Au plaisir de vous revoir, La team eat Sushi Maison Laffitte 🍣
Le 29/12/2023 à 05:34
Commande arrivée avec un livreur très sympa, plateau conforme à la commande. Pour ma part le riz était un peu trop ferme mais c’était très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour 👋 Nous vous remercions pour votre retour et sommes heureux que votre expérience ait été agréable. Votre commentaire sur le riz a bien été pris en compte. 🥑 Au plaisir de vous revoir, La team eat Sushi Maison Laffitte 🍣
Le 28/12/2023 à 12:37
Très belle découverte ! Je recommande ce restaurant sans aucune réserve
Réponse du propriétaire :
Bonjour 👋 Nous vous remercions pour cette belle recommandation ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre restaurant. 🥑 Au plaisir de vous revoir, La team eat Sushi Maison Laffitte 🍣
Le 19/12/2023 à 20:28
Super ambiance déco magnifique service impeccable Les produits sont bien préparés, on mange très bien La salade au saumon du jour m’a rappelé un mets typique de mon pays mais nous y mettons du thon avec lait de coco citron accompagné de riz nature c’est comme ça qu’on aime
Le 12/12/2023 à 19:32
Je commande depuis quelques années chez Eat Sushi Maisons-Laffitte. Le chirashi saumon est mon plat préféré et il est préparé avec soin, avec un équilibre poison riz parfait, ce qui n'est pas le cas dans d'autres restaurants. Sans oublié le service et la gentillesse au téléphone lors des commandes en livraison. Mention spéciale à Anthony qui porte toujours le sourire dans sa voix. Bravo pour votre excellence dans le service client !
Le 10/11/2023 à 20:10
Je recommande vivement , service impeccable , plats de qualité et très bon relationnel .
Le 07/11/2023 à 10:55
Je commande régulièrement à emporter et mange aussi sur place, jamais de problème. Très bon accueil du jeune homme, qui est toujours souriant 😃 Pour ma part je trouve que c'est le meilleur saumon et thon que l'on peut manger (surtout en sashimi !) dans le secteur, je recommande aux amateurs de poisson !
Le 06/11/2023 à 22:49
Je mets jamais d avis Google , même quand je suis satisfait (peut être faudrait il que je revois ça) . Mais, ce sont les meilleurs sushis que j ai jamais mangé. Ils sont excellents , bien préparés , frais , et la quantité y est pour le prix . Vraiment des sushis au top du top .
Le 04/11/2023 à 00:30
Tres bon service client Nourriture tres fraiche !!!! Je recommande a tous les amateur de sushi
Le 30/10/2023 à 23:27
Brochettes de mauvaise qualité. Dommage car les makis sont corrects et le service est bien.
Le 17/10/2023 à 15:01
Qualité fraîcheur…rien à dire Et livreurs gentils et souriant 👍
Réponse du propriétaire :
Merci Éric pour le commentaire à bientôt chez eat sushi
Le 12/10/2023 à 19:41
Très bon, personnel très agréable et commande rapide
Le 20/09/2023 à 19:06
Voila plusieurs années que je vais régulièrement chez eux, c’est mon restaurant préféré en sushis dans le coin. Les produits sont d’excellente qualité !
Réponse du propriétaire :
Hello So phie Merci beaucoup pour ces 5* , au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt chez Eat SUSHI Maisons Laffitte
Le 06/09/2023 à 14:42
Expérience commande en livraison - arrivée super rapide avant le temps annoncé - carte avec un large choix - propreté et commande bien emballée Néanmoins les californias et maki green etaient trop gros (beaucoup trop de riz) et sec, ca manque de finesse !
Le 01/09/2023 à 18:57
super repas ! nous avons commandé a 21 h et nous avons reçue notre commande a 21 h 25 j ai commandé un chirashi marinade thaï avec un supplément avocat, et un tigre rien a dire !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Henrie , Merci beaucoup pour ces 5* , au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt chez Eat SUSHI Maisons Laffitte
Le 31/08/2023 à 00:14
Service toujours au top, que ce soit sur place ou à emporter, la qualité des produits toujours au rendez-vous ! Merci à tout l’équipe
Réponse du propriétaire :
Bonjour alice , Merci beaucoup pour ces 5* , au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt chez Eat SUSHI Maisons Laffitte
Le 21/08/2023 à 20:59
Aucune sauce dans la commande malgré trois plats qui devaient en avoir. California avocat avec trop peu d'avocat. Pas assez de fromage dans les brochettes. Je ne recommanderais pas.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir madame , Nous apportons une grande importance à la qualité de nos produits. Nous souhaitons en savoir plus sur votre commande, malheureusement le nom de l'avis ne nous permets pas de retracer de commande chez nous Pouvez vous nous appeler au 01 39 12 02 02 merci d'avance L'équipe Eat SUSHI
Le 20/08/2023 à 21:08
A éviter à tout prix
Réponse du propriétaire :
Bonsoir , Nous apportons une grande importance à la qualité de nos produits. Nous souhaitons en savoir plus sur votre commande, malheureusement le nom de l'avis ne nous permets pas de retracer de commande chez nous Pouvez vous nous appeler au 01 39 12 02 02 merci d'avance L'équipe Eat SUSHI
Le 19/08/2023 à 19:53
Une fine lamelle d avocat 5 petits bouts de mangue une louche d edamane et quelques morceaux de poulet les proportions sont pas bonnes. J irais plus et je continuerai d'aller chez la concurrence
Réponse du propriétaire :
Bonsoir madame , Nous apportons une grande importance à la qualité de nos produits. Nous souhaitons en savoir plus sur votre commande, malheureusement le nom de l'avis ne nous permets pas de retracer de commande chez nous Pouvez vous nous appeler au 01 39 12 02 02 merci d'avance L'équipe Eat SUSHI
Le 16/08/2023 à 18:03
Toujours aussi excellent à tous niveaux. Ils sont super arrangeants, n'hésitent jamais à modifier à la demande, les serveurs tjrs souriants et accueillants, la nourriture est excellente !! Mille bravos et je recommande sans hésitation. Continuez comme ça
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léon , Merci beaucoup pour ces 5* , au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt chez Eat SUSHI Maisons Laffitte
Le 03/08/2023 à 14:05
Très déçu de la petite quantité pour un seul plat à emporter à 12€50, je m'attendais à en avoir davantage. Très cher pour peu de quantité pfffff
Réponse du propriétaire :
Bonsoir madame , Nous apportons une grande importance à la qualité de nos produits. Nous souhaitons en savoir plus sur votre commande, malheureusement le nom de l'avis ne nous permets pas de retracer de commande chez nous Pouvez vous nous appeler au 01 39 12 02 02 merci d'avance L'équipe Eat SUSHI
Le 03/08/2023 à 10:17
Commander via uber eat hier soir . Je suis mais tellement déçu quel horreur tout les makis n’ont aucun gout mais vraiment sans exagéré je suis dégoûter au vue du prix . Pas de wazabi pas de gingembre une sauce dans le sac pour 30 Maki non mais franchement . Bref un gros gros flop je vous déconseille ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir madame , Nous apportons une grande importance à la qualité de nos produits. Nous souhaitons en savoir plus sur votre commande, malheureusement le nom de l'avis ne nous permets pas de retracer de commande chez nous Pouvez vous nous appeler au 01 39 12 02 02 merci d'avance L'équipe Eat SUSHI
Le 02/08/2023 à 11:35
Les bowls sont délicieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie Charlotte, Merci beaucoup pour ces 5* , au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt chez Eat SUSHI Maisons Laffitte
Le 28/07/2023 à 21:02
Cela fait des années que je commande dans ce restaurant 👍 Et cette fois-ci, il y a eu une petite erreur sur un produit saisonnier … qui s’est traduit par un menu offert, livré à la maison - miam 😋 Merci bcp au responsable d’Eat Sushi Maisons-Laffite !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Tassadit , Merci beaucoup pour ces 5* , au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt chez Eat SUSHI Maisons Laffitte
Le 28/07/2023 à 13:26
Commandé via Uber Eats, pas de baguettes, pas de wasabi/gingembre, sauces insuffisantes, avocat pas mûr dans les maki, sushi qui se décomposent à la saisie... Décevant pour un prix aussi élevé.
Le 28/07/2023 à 12:48
Comment c’est possible d’avoir des restaurants à ce prix là comme ça ? Brochettes cramées, 6 sashimis plus fin que du papier pour 9 euros… Mais on est où là ? Sans parler des sushis pas frais qui m’ont donné mal au ventre. N’allez surtout pas la bas, je crois qu’ils prennent des gens pour des cons.
Le 08/07/2023 à 01:32
Restaurant délicieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nico , Merci beaucoup pour ces 5* , au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt chez Eat SUSHI Maisons Laffitte
Le 26/06/2023 à 19:41
C’est la première fois que je commande et j’ai été très déçue… ça n’a pas de goût, ce n’est pas bon et on sent totalement que c’est industriel et pas frais
Réponse du propriétaire :
Bonsoir madame , Nous apportons une grande importance à la qualité de nos produits. Nous souhaitons en savoir plus sur votre commande, malheureusement le nom de l'avis ne nous permets pas de retracer de commande chez nous Pouvez vous nous appeler au 01 39 12 02 02 merci d'avance L'équipe Eat SUSHI
Le 09/06/2023 à 22:02
A fuir, les livreurs sont bruyants, désorganisés et impolis. Sans ça le personnel est correct.
Le 02/06/2023 à 23:00
Très très bon service client. A l'écoute et aux petits soins des clients. Très professionnel. Nourriture très fraîche. Le meilleur que j'ai fait depuis très longtemps
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dominic Bruno , Merci beaucoup pour ces 5* , au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt chez Eat SUSHI Maisons Laffitte
Le 20/05/2023 à 20:30
Le poisson n'a aucun goût, le riz est très pâteux, les makis énormes... Des sushis de mauvaise qualité je ne reviendrai pas
Le 07/05/2023 à 20:33
Commande sur uber eat. 2 menus + des sushis en plus mais seulement un packet de sauce. Je parle même pas du goût, le saumon et le thon ne sont pas frais, la viande est caoutchoucteuse et le riz n'a aucune forme. Pareil pour le ramen c'est un scandale de vendre ça ! Fuyez !
Le 02/05/2023 à 17:52
Nous sommes arrivés dimanche 30 avril a 21h10, soit 50 minutes avant la fermeture et avons été SUPER BIEN accueillis et super bien servis. Les plats étaient délicieux et même lorsque que des makis avaient été faits à la place d'autres dans notre menu le serveur nous a demandé si nous étions d'accord ou si nous voulions ceux prévus dans le menu. Les makis étaient originaux, je n'en avais jamais vu ailleurs des semblables (dans le menu Composition) Service au top, cuisine au top, je recommande vivement ! 👍🏽👍🏽
Le 13/04/2023 à 08:13
Toujours bien reçu, portée comme une reine à cause de mon handicap, le service toujours agréable avec le sourire, la livraison à domicile est toujours à l'heure le repas est très bon.
Le 01/04/2023 à 08:25
Belle Atmosphere et très bel accueil. Idéal quand on a pas trop le temps maks que l'on veut passer un moment agréable.
Le 29/03/2023 à 22:11
Voici ce qu'on peu trouver dans notre commande...
Le 26/03/2023 à 15:13
Bel endroit, la nourriture est très bonne mais nous sommes partis après le plat car personne n'est venu nous demander si on voulait autre chose (et on a été patients) dommage
Le 04/03/2023 à 21:20
Service au top ! Mention spéciale à Benjamin que Roma, notre chien, adore tout autant que nous Merci pour votre gentillesse et vigilance
Le 28/12/2022 à 23:52
Qualité dégradée. sushi tout simplement immangeable.
Le 18/12/2022 à 18:25
Absolument immonde, tout du décongelé industriel de la brochette saumon aux sushis qui sentent fort le pas frais, et pour un prix très élevé. Même la brochette boeuf semble être du reconstitué ! Une logique de rentabilité ratée. A fuir!
Le 20/11/2022 à 21:24
Sushis et makis servis sans gingembre ni wazabi .sauce soja proposée en supplément à 50ct du jamais vu. Les brochettes de boeuf ont été recrachées à cause de leur goût ignoble. Brochettes de poulet pas mauvaises mais rien à voir avec des yakitoris. Bref plus jamais.
Le 27/10/2022 à 21:35
Ma fille y a mangé ce midi.Elle a été intoxiquée et a vomi dans l'après midi. Manque de fraîcheur.Attention
Le 04/09/2022 à 19:27
Très bon, mais je n’ai eu que les sauces que j’ai pris en supplément… aucunes d’offertes
Le 04/09/2022 à 18:32
Sushis et makis qui n'en ont pas le goût. Riz trop cuit et pâteux, et le poisson n'est pas très bon :/
Le 29/08/2022 à 22:44
Commande faite via Uber Eats, et non livrée. J'ai eu affaire à un livreur très désagréable qui n'a pas su se rendre à mon domicile, malgré le fait qu'il ait renseigné mon adresse sur son GPS. Il m'a expliqué que je n'avais qu'à me rendre là où il était, soit près d'un gymnase m'a t-il dit sans plus de précision. Il n'a pas été capable de me donner sa position exacte et s'est mis à fulminer en insinuant que je lui faisais perdre son temps. Il a fini par annuler la commande sans me prévenir, ce qui fait que je n'ai pu faire aucune réclamation et que je ne serai pas remboursée. Il est dommage que certains restaurants s'obstinent à traiter avec des entreprises comme Uber, qui n'hésitent pas à voler leurs clients en rendant impossible toute réclamation.
Le 27/08/2022 à 21:59
Le personnel est très pro. J'ai rarement rencontré des personnes aussi agréables dans un restaurant.
Le 18/08/2022 à 12:55
La cuisine est très bonne, raffinée, excellente
Le 07/08/2022 à 14:19
En bas de la rue vous mangerez bien mieux, plus, et pour moins cher chez Toyama. Eat Sushi, c’est cher, qualité moyenne, sushis minuscules qui se décompose dès qu’on le touche, sashimis secs, sauce trop salée, gyozas réchauffés, 3 étoiles c’est généreux.
Le 05/08/2022 à 00:08
Très bon restaurant fraîcheur goût au rendez vous
Le 19/07/2022 à 14:41
Toujours aussi bien ! Salle agréable, accueil bienveillant et service rapide, menu riche et varié, plats copieux et savoureux, la qualité des produits est au rdv. J'y vais régulièrement et en fais profiter mes amis. Topissime !! Tout est bien. A recomander sans hésitation !
Le 23/06/2022 à 22:34
Déjà mécontente, il y a quelques mois sans avoir donner d’avis négatif…mais là, il faut pas exagérer…on m’annonce une livraison dans 45 mn et le livreur sonne chez moi au bout de 10 minutes et je remets un pourboire…par contre en cuisine, préparation négligée, les veggies collés avec la pâte de riz, explosent dès que j’essaie de les sortirs de la boîte…À l’avenir, prenez le temps de faire un good job au prix ou l’on paie pour le résultat d’un travail gâché et sans convictions pour les clients… Très déçue et je change de crémerie définitivement ☹️
Le 25/04/2022 à 19:39
Commande via deliveroo, produit clairement pas fait à la commande mais déjà prêt d'hier ... commande passé a 18h40 pour 90 euros , 5 minutes apres le livreur etait deja en route ! Riz dur et sans saveur , sushi sorti du frigo tout collant gout pas frais , le fond de l'emballage avait déjà ventouser les produits, brochettes vraiment pas bonne toutes empiler les unes au dessus des autres ... manger une brochette bœuf fromage goût saumon boulette et poulet ... le tout sur le riz blanc donc lui aussi immonde mélange de saveur . Bref je ne commanderai plus car pour le quart du prix et à qualités identique je les prend chez Carrefour au rayon poisson
Le 14/04/2022 à 19:02
Client régulier depuis l'ouverture, j'ai eu la très désagréable expérience d'une commande en livraison qui n'a pas été traitée, bien que confirmée et payée. M'inquiétant de ne pas la voir arriver, j'ai appelé et mon interlocutrice m'a d'abord reproché de ne pas l'avoir payée, puis ensuite m'a dit ne rien pouvoir faire... je me suis alors déplacé au restaurant où là, la même personne a reconnu qu'une opération de maintenance Internet avait annulée toutes les commandes. Ayant laissé mon portable, le patron m'a ensuite rappelé pour m'assurer que le paiement me sera remboursé lundi. On est jeudi, je n'ai toujours pas été remboursé... quant à mon dédommagement, il ne m'a même pas été proposé alors que j'ai du improviser un repas sur le pouce de leur faute. Bref, restaurant à éviter en espérant un jour toucher les +50€ qu'ils me doivent.
Le 04/02/2022 à 16:51
Bonjour, Je suis venu manger sur place ou j’ai bien été accueilli et servi rapidement ( restaurant sérieux qui demande les pass sanitaires) je vous le recommande donc pour manger vos sushis
Le 03/01/2022 à 11:03
un service désagréable, peu souriant, pour des sushis pleins de fromages frais... pâteux et sans gout pour des prix importants..
Le 22/12/2021 à 12:43
Le serveur exige le pass sanitaire de façon très autoritaire, puis avoue ne pas avoir de portable pour vérifier....en expliquant que tout cela c'est de la faute de Macron ! Une pantalonnade... Ce restaurant n'est pas sérieux.
Le 11/11/2021 à 21:16
Les bowls sont juste une blague il n y a que du riz dedans ça fait très cher le kilo de riz a l eau. Grosse arnaque.
Le 26/10/2021 à 22:58
Interieur sympa, service rapide le midi et repas bon. Sushi et chirashi au saumon.
Le 08/10/2021 à 13:34
Plat asiatique à emporter ou à consommer sur place, vous avez le choix entre maki sushi ou autres carte bien fournie, menu mixte à 16 euros, le riz est bon...
Le 17/08/2021 à 13:49
Bonjour, Je viens de découvrir Eat Sushi et rien à dire à part que tout était parfait. En effet les prix sont plus élevés mais très bien servi et il ne manquait aucunes sauces ni garnitures ( Wasabi, gingembre.... du jamais vu dans la vente à emporter ). Je ne comprends pas le commentaire sur les sauces. Je recommande et le commercial qui m'a accompagné à récupéré la carte et compte revenir dès qu'il sera dans le coin
Le 15/08/2021 à 22:53
Très bon restaurant, nous y avons été avec ma sœur et nous avons été bien servi. Les produits sont frais, la décoration du lieu est très jolie.
Le 04/08/2021 à 21:46
1ere commande et dernière... Aucune différence entre les makis saumon et thon tellement le poisson était noirci, quelle fraîcheur... Et dans les brochettes de saumon, j'ai retrouvé une arête. Reclamation envoyée et aucune réponse... Merci !
Le 27/07/2021 à 15:24
Options veggie au top 🌱 Par contre on m'a mis une seule sauce pour 18 makis, c'est trop peu 😅
Le 13/07/2021 à 16:14
Beau restaurant fait avec goût. Déco très sympa. Je conseille les bowls, ils sont excellents notamment celui au thon... et même épicé... Possibilité de vente à emporter et livraison. A tester. Bon app.
Le 23/06/2021 à 23:04
Prix très excessif par rapport à la qualité et la taille des portions. Ni gingembre, ni wasabi, ni sauces incluses. Je ne conseille pas et n'y retournerai pas.
Le 28/05/2021 à 10:32
Ça aurait été mieux si la fille de l’accueil était agréable et s’il y avait eu des fourchettes !
Le 07/03/2021 à 16:42
Excellent sushi nous ne les prenons que a cette endroit je recommence pour les septiques
Le 04/03/2021 à 20:36
Je n'ai jamais eu de problème avant, mais là je suis déçue. Quasi 30min de retard, pas de wasabi, les lamelles de saumon plus fines elles seraient absentes...
Le 09/02/2021 à 16:35
Je suis livreur, J'ai passé prendre une commande,je conseille vivement ce restaurant, équipe sympa, accueil à la hauteur ,bravo.
Le 07/02/2021 à 09:30
Commande en ligne et livraison a domicile. La livraison était un peu en avance. Il est dommage que les menus ne comprennent pas la soupe et la salade. C'est un des deux au choix. Qualité correcte mais sans plus.
Le 23/01/2021 à 21:25
J'ai reçu ma commande avant l'heure prévue 😊Toujours un délice ! Jamais déçue ☺️ les livreurs sont toujours aussi agréables 😊 un bon courage à toute l'équipe en cette période ☺️
Le 10/01/2021 à 12:26
De passage sur la commune, j'ai voulu tester cette chaîne pour la première fois. Très belle devanture et intérieur bien qu'on ait pas pu manger sur place (cause crise sanitaire). Par contre, je trouve les prix excessifs autant d'un point de quantitatif que qualitatif. J'ai plus (+) l'impression de payer pour le marketing, packaging...etc et tout ce qui suit. Par ailleurs, sur les menus, la salade/soupe ne vont pas de paire. C'est soit l'un, soit l'autre ou en supplément.
Le 30/11/2020 à 21:56
Grande déception depuis le changement du personnel...un exemple parmis d'autres : je precise au Mr à l'accueil qu'il y avait une erreur dans mon ancienne commande. Réponse : Ah fallait appeler tout de suite maintenant on peut rien faire avec un ton sec. Sachant que Je commande au moins une fois par semaine depuis deux ans! C'est honteux. Je commande maintenant à saint Germain en laye beaucoup plus sympa et courtois!
Le 09/11/2020 à 13:10
Ancienne équipe planète sushi, le gout n'est toujours pas au rendez-vous, tout comme les portions. Oublie lors d'une commande à emportées. Pas de livraison des manquants, pas de geste commercial. Ne reviendra pas.
Le 05/11/2020 à 20:16
Première commande ce jour où j’ai été assez déçue de l’aspect d’un de mes plats. Suite à un commentaire, le restaurant a été très professionnel et j’ai reçu à ma grande surprise un nouveau plat chez moi avec un dessert en plus. Les plats sont bons et je constate avec plaisir que le service client est réactif!
Le 17/10/2020 à 22:39
Un certains nombre de commandes passées et jamais déçu ! La qualité est au rendez vous et le service toujours au top, une erreur de produit a la livraison sur une commande en ligne un coup de fil et le problème a toute suite été réglé. Certes un peu plus cher que les autres sushis mais très bon rapport qualité prix !
Le 12/09/2020 à 21:05
C'est cher, c'est fada. aucun goût. Certains morceaux de poisson sont caoutchouteux d'autres fondants, mais n'ont pas de gout de saumon ni de poisson tout court. goût d'eau. Tout le reste c'est du même niveau. impression de bouffer de l'eau. Passez votre chemin.
Le 21/08/2020 à 15:07
Nous sommes allées a ce restaurant pour prendre a emporter. Le monsieur qui a pris notre commande était pas spécialement agréable. Même pas de cuillère ou fourchette pour ma fille de 3 ans. Je n'y retournerai pas. De plus, les prix sont très élevés pour la qualité .
Le 22/07/2020 à 21:37
Une diversité qui donne l'envie de découvrir les spécialités que l'enseigne réalise sur commande. L'accueil chaleureux et professionnel est très agréable et permet d'apprécier encore plus des sushis frais, goutu et de qualité !
Le 22/07/2020 à 21:35
Choix de plats variés et prix abordables. Un lieu très chaleureux et propre. Très bon accueil Je recommande vivement !
Le 12/07/2020 à 18:15
Jolie déco, accueil sympa et la nourriture est bonne
Le 17/06/2020 à 22:52
Le décor est sympa mais ça s'arrête là ! La qualité des 🍣 ne valent pas les prix pratiqués. Je m'attendais à une meilleure qualité. Les brochettes ne sont pas top non plus.
Le 23/05/2020 à 11:08
Baisse de la qualité , de pire en pire... habituer au poker bowl il y a de moins en moins de chose à l interieur sauf pour la salade ... J ai changer pour la marinade thaï même chose marinade à perdu de son piquant et je m inquiete de plus en plus sur la fraîcheur du poisson ... déçu !!
Le 12/05/2020 à 09:59
Bonjour , Je suis venue chercher ma commande sur place qui a été prête rapidement avec un jeune polis et serviable , ensuite nous avons apprécié notre repas japonais qui était excellent . Je le recommande fortement .
Le 11/05/2020 à 15:48
Bonjour , Tout d'abord un grand merci a cette équipe qui nous serve a mangé et nous livre en cette période difficile . J'ai été livré samedi soir par un livreur qui portait un masque et des gants ce qui nous rassure et polis par la même occasion . La qualité et beauté des plats qui nous on été livrés nous a énormément plus . MERCI a eux
Le 11/05/2020 à 14:26
Nous avons retrouvé un cafard dans notre riz. C'est inadmissible.
Le 09/05/2020 à 22:53
Je passe les 45 minutes de retard de livraison avec Uber Eat considérant qu'en ces temps troublés, liés au covid, les nouveaux protocoles sanitaires ralentissent la production....... Mais suis scandalisée par la qualité de ce qui nous a été livré.... évidemment les gyozas, riz, brochettes étaient froids. Et le pokebowl: juste une honte en terme de rapport qualité/ prix ! 2 rondelles de concombre, 10g de patate douce,de l'iceberg flétrie etc, etc,.... Clairement, Eat Sushi ne doit pas souffrir de problème de marge!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame pinson nous sommes navré que celui ci ne vous ai pas donné entière satisfaction,nos cuisiniers apportent habituellement un soin particulier à la confection de tous les mets. Pouvez vous nous envoyer vos coordonnées via notre adresse : [email protected] afin que nous trouvions une solution ou au 0139120202
Le 27/04/2020 à 16:44
Je me suis fait livrer un poke. Malheureusement j'en suis vraiment déçus. Un prix de base à 10 euros, j'ai rajouté +4 euros pour avoir une version XL. Le plats est vraiment petit pour un XL a 14.90€. Avec un boisson et un dessert cela revient à 22,30€. Le plats en lui même est bon même si je regrette que le poulet soit froid. Je pense que le restaurant est bon mais mon l'expérience que j'en est eu avec cette première commande à été décevante. J'y retournerai sûrement pour me faire un avis plus complet et voir d'autre plats.
Le 21/04/2020 à 08:26
Très bons sushis, accueil nickel et respect du timing en livraison : impeccable voire même avant l'heure prévue ! Et un grand merci d'être les rares de la région à continuer de travailler en ce confinement !! Pour les amateurs de sushis !! Je continuerai de commander avec plaisir !
Le 20/01/2020 à 19:09
Un des meilleurs japonais que je connaisse, tres bonne qualité des produits avec un large choix de sushi : classiques, frits, végétarien, au foie gras, a la mangue etc... Bref jamais déçu ! La décoration du restaurant est tres mignonne et apaisante. Amateurs de japonais allez y vous ne serez pas déçu !
Le 31/12/2019 à 20:20
Venir prendre à emporter un soir de semaine et nous dire 30min d’attente pour au final attendre plus de 1h !!! Sans excuse ( juste « bon appétit « ) sans proposer une boisson... ( aucun geste commercial !) . Heureusement que nous avions commandé seulement 2 petit menu !!! C’est dommage... 😔
Le 28/12/2019 à 20:20
Les meilleurs sushis avec beaucoup de choix
Le 23/12/2019 à 14:07
Rarement mangé un pokebowl aussi mauvais. Produit de mauvaise qualité et sans gout. Idem pour les california. Les recettes sont originales mais la qualité des produits n'est pas là.
Le 19/12/2019 à 07:35
Top qualité je me suis régalée pas excessif et service rapide
Réponse du propriétaire :
Merci ;)
Le 22/11/2019 à 22:10
Meilleur sushi à maisons laffitte
Réponse du propriétaire :
Merci ;)
Le 16/11/2019 à 19:52
Un peu déçue du poke daurade Pour 15 euros la portion c est u' peu cher pour une dizaine de petits cubes de daurade. Sinon les légumes et la mangue C est frais. La daurade doit être le cœur du plat !!!!
Le 14/11/2019 à 19:16
Première commande aujourd’hui, mais client d’Eat sushi St Philippe du Roule dans le 8eme arrondissement de Paris jusqu’à sa fermeture (malheureusement), j’ai retrouvé les recettes (dont les makis foie gras figue) et la qualité du poisson avec plaisir 👍
Réponse du propriétaire :
Un Grand merci à vous
Le 31/10/2019 à 22:29
Qualité prix c'est très moyen... pour comparer avec d'autres restaurants. Depuis le changement d'enseigne, je trouve la qualité en baisse. par contre service très bien. sinon j'aurais donné 2 étoiles
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christian merci d'avoir pris le temps de nous attribuer une note . Nous n'avons rien changé depuis notre changement d'enseigne, nous sommes très attentif à la qualité de nos produits pour satisfaire nos clients au maximum. Nous vous remercions pour votre remarque sur notre service et espérons vous revoir bientôt pour vous faire re-découvrir notre carte ;) Belle journée à vous
Le 31/10/2019 à 08:58
Les sushis sont super bon .il propose des produits de qualités.accueil chaleureux
Réponse du propriétaire :
Un grand merci ;)
Le 26/10/2019 à 18:58
Excellent service rapide
Réponse du propriétaire :
Merci annick ;)
Le 09/10/2019 à 14:54
Agréable
Réponse du propriétaire :
Merci ;)
Le 15/09/2019 à 00:39
Correct mais assez cher comparé à Paris, le riz pourrait être meilleur. Le sushi italiano est décevant ... Sinon ceux qui sont fris sont très bon et aussi ceux aux poivrons. Bref ça va mais un peu cher par rapport à la qualité
Le 14/08/2019 à 12:59
Grand choix et produits très bons
Réponse du propriétaire :
Bonjour un grand merci à vous ;) Belle journée à vous
Le 07/08/2019 à 15:56
Bon, efficace !
Réponse du propriétaire :
Bonjour un grand merci à vous ;) Belle journée à vous
Le 28/07/2019 à 10:53
Super! Personnel tres agréable, de bons sushis frais et originaux, et des endamame délicieux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour un grand merci à vous ;) Belle journée à vous
Le 26/07/2019 à 16:24
J'étais sceptique en entrant dans ce resTaurant. La déco est épuré et moderne. Beaucoup de choix, beaucoup de dessert,... étonné de la qualité des produits qui sont excellent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour un grand merci à vous ;) Belle journée à vous
Le 26/07/2019 à 13:37
Bel endroit, personnel accueillant et souriant, les produits sont frais et très bon ! Ça vaut son prix ! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour un grand merci à vous ;) Belle journée à vous
Le 15/07/2019 à 11:01
Mode livraison. Sushis sont tout à fait corrects par contre les gyozas sont moyens et la brochette bœuf/fromage noyée dans le riz ne sont pas bonnes du tout. Donc sushi oui, brochettes bœuf/fromage et gyozas non.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie merci d'avoir pris le temps de nous attribuer une note. Nous sommes à la fois surpris et désolés de votre commentaire. Nous sommes très soucieux du bien être de nos clients, pourquoi nos Gyozas sont-ils moyen ? et vos brochettes vos brochettes étaient noyées dans le riz? Avez-vous téléphoner au restaurant ? nous aurions fait le nécessaire. En vous souhaitant une belle journée
Le 09/07/2019 à 14:24
Commande à emporter un soir. Très déçue. Les makis printemps devaient dater du midi. La feuille de riz était toute sèche. Une honte quand on voit le prix du menu !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clarisse merci d'avoir pris le temps de nous attribuer une note. Nous sommes désolés de votre ressenti. Sachez que nos makis sont fait à la minute pour chaque commande, nous ne conservons rien. Avez vous téléphoner au restaurant? N'hésitez pas la prochaine ;) Belle journée à vous
Le 08/07/2019 à 18:04
Super, on y mange bien, l'accueil et le service est excellent
Réponse du propriétaire :
Bonjour un grand merci à vous ;) Belle journée à vous
Le 30/06/2019 à 01:27
Sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franck un grand merci à vous ;) Belle journée à vous
Le 25/06/2019 à 15:47
Toujours les plus serviables!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monica un grand merci à vous ;) Belle journée à vous
Le 19/06/2019 à 11:02
Bonjour. Il est vrai que je ne suis pas encore venue dans votre restaurant. Par contre, en allant voir votre carte, j'ai été frappée par le coût vraiment élevé de votre carte... Franchement, 19€30 pour 18 pièces de maki (menu Reinbo)!!!!!!! pour le même type de menu chez une autre enseigne les 18 pièces sont à 13€50. Pour les connaisseurs de sushi, vous saurez certainement de qui je parle. Tout ça pour dire que je trouve vos prix vraiment exagéré et que je ne vois pas ce qui justifie un prix si élevé. Pouvez-vous me dire ce qui justifie cette importante différence ? Merci pour votre réponse
Le 31/05/2019 à 13:48
L'enseigne et le décor changent, la qualité, l'accueil, et le goût restent. Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Phillipe nous sommes très touchés par votre message ;) À très bientôt
Le 28/05/2019 à 23:27
Rapport/qualités prix malheureusement mauvais... surtout la cerise sur le gâteau notre moelleux était totalement congelé, seul point positif le monsieur à la caisse était accueillant!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chiara, merci d'avoir pris le temps de nous attribuer une note. Nous prenons votre message en considération et sommes désolés de votre ressenti. Est-il possible de vous contacter pour en discuter davantage ? Bien à vous
Le 03/05/2019 à 12:21
Un endroit cosi avec un personnel agréable. On y mange très bien avec un prix correct. Je recommande vivement ce restaurant pour passer un bon moment autour d'un repas japonais en famille ou entre amis
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gilles merci pour votre notation ;) Belle journée à vous
Le 08/04/2019 à 21:57
J'attends mes sushi à emporter avec la vue parfaite sur la cuisine. Et qu'est-ce que je vois ? Une personne fait mes sushi et une autre fait le ménage, lave le sol et les espaces de cuisine avec un éponge juste à côté des sushi... Et puis, un livreur en veste rentre dans la cuisine et passe 10mn là-bas... Je suis plutôt choquée, la personne en vêtements d'extérieur... Et la bonne dame en caisse me dit pour le mec en veste oui, mais on n'a pas trop le choix malheureusement. Et l'histoire de ménage à côté de la nourriture ne l'a absolument pas dérangé... Ma question - est-ce normal ???
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olga merci d'avoir pris le temps de nous attribuer une note. Pour répondre à votre commentaire, nous nettoyons la cuisine pour éviter les microbes en cours de journée. Nos produits ne sont pas toxiques car nous utilisons bien sûr des produits adaptés à la restauration.Pour les livreurs, ils ne préparent pas la commande... mais viennent la récupérer, la commande qui est déjà emballée. Nous pouvons comprendre vos interrogations mais soyez rassurée notre soucis premier est de satisfaire nos clients et surtout de vous offrir une cuisine fraiche . Avez-vous manger ? En espérant vous revoir très vite Belle journée à vous. L' équipe City Sushi
Le 07/03/2019 à 20:27
Très bon accueil, service rapide jamais déçue 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jennifer un grand merci pour votre retour ;) À bientôt L'équipe City Sushi
Le 14/02/2019 à 22:11
Très déçue, piètre qualité des plats. Tout est payant, wasabi, gingembre, sauce... même les baguettes ne sont pas fournies. Faible rapport qualité / prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lae, Suite à votre message, nous tenons à nous excuser de ne pas vous avoir donné entière satisfaction. Nous accordons une grande importance à nos clients et nous regrettons que votre expérience ne ce soit pas déroulée comme elle l’aurait dû. Je vous propose de nous communiquer vos cordonnées à l’adresse e-mail suivante [email protected] afin que nous puissions échanger davantage. Votre restaurant City Sushi
Le 14/02/2019 à 13:26
Excellent
Réponse du propriétaire :
Bonjour un grand merci pour votre retour ;) À bientôt L'équipe City Sushi
Le 03/02/2019 à 11:49
Très bel endroit. J'y suis allé le plus tôt possible pour pouvoir profiter du calme. J'ai pris un plat classique avec des sushis et des makis. Tout était très bon. J'ai aussi appris que cet établissement faisait de la livraison, donc si vous êtes un fana de sushis hésitez pas ! Le cadre et sympa et la personne qui m'a servi faisait bien son travail. Seul point négatif, un manque de choix sur tous les autres plats japonais habituellement disponibles sur ce genre d établissement. Mais au vu de la grande variété de sushis / makis ce point est négligeable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour un grand merci pour votre retour ;) À bientôt L'équipe City Sushi
Le 20/01/2019 à 21:02
Excellent produit de qualité frais et varié. Le service est parfait en salle comme en livraison. Et la déco est splendide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nai A un grand merci pour votre retour ;) À bientôt L'équipe City Sushi
Le 17/10/2018 à 21:50
Excellent ! Encore meilleur que l ancienne enseigne. Vraiment de mieux en mieux avec pleins de nouveautés . Je recommande ! Les amateurs de sushis ont trouvés leur nouvelle adresse !
Réponse du propriétaire :
Bonjour ;) merci pour votre retour, nous sommes touchés par votre reconnaissance. À très bientôt l'équipe City Sushi
Le 12/10/2018 à 22:32
Super! Je vous avouerai avoir été décontenancée en apprenant que vous aviez changé de nom (anciennement planet sushis) car je ne jurais que par vous. P moi le meilleur du 78. Et bravo c’est tjs aussi bon 👍🏼 Produits frais, rapide et personnel tjs aussi souriant et agréable. Bravo à votre équipe ✌🏼
Réponse du propriétaire :
Un grand merci Aurelie pour votre message :) À très vite L'équipe City Sushi
Le 12/10/2018 à 20:00
Très déçu par les prix pratiqués qui sont devenus excessifs depuis que le restaurant est sortie de l’enseigne Planet Sushi...nous nous orientons désormais vers un autre restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, nous sommes surpris car nos prix sont quasiment les mêmes qu'avant voir même moins chers sur certains produits. De plus dans tous nos menus nous offrons l'accompagnement. En espérant vous revoir pour vous faire découvrir tout cela ;) L' équipe City Sushi
Le 03/10/2018 à 18:45
Top top top
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoip Joao ;) À très bientôt l'équipe City Sushi
Le 02/10/2018 à 16:57
Magnifique , la carte est très varié et délicieuse. Je le recommande pour tous les amateurs de sushi 😍😍
Réponse du propriétaire :
Merci Thomas ;) nous sommes touchés par votre recommandation ;) À très bientôt L'équipe City Sushi
Le 26/09/2018 à 20:01
Carte variée, inventive et une équipe très sympathique
Réponse du propriétaire :
Merci Franck pour votre retour si positif ;) nous espérons vous revoir bientôt . L'équipe City Sushi
Le 25/09/2018 à 14:13
Tout d’abord une étoile pour le personnel qui est très aimable et serviable, une autre pour les produits qui sont nets et bien fait, par contre les prix ne cessent d’augmenter d’une année à l’autre ce qui déséquilibre le rapport qualité /prix, en effet j’ai prix 12 egg maki pour 11€80 et ils étaient sans saveur et ma compagne un poke daurade à 14€90 où cette dernière n’était qu’un détail, à vous de juger sur la photo. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous souhaiterions rentrer en contact avec vous par mail ou Messenger Facebook ;). Pouvez-vous nous envoyer vos coordonnées à l'adresse suivante [email protected] ? Merci à vous L'équipe City Sushi
Le 25/09/2018 à 08:34
très bon SUSHI livré rapidement par un livreur très sympa je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour positif ;) Belle journée à vous L'équipe City Sushi
Le 21/09/2018 à 16:35
Top!! Livraison rapide , Produits de qualité ! City Maki snake excellent !! Je recommande !!!!!
Réponse du propriétaire :
Merci à vous ;) Belle journée à vous L'équipe City Sushi
Le 20/09/2018 à 20:00
Très bon accueil je recommande très bien manger !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce retour ;) en espérant vous revoir bientôt . L'équipe City Sushi
Le 20/09/2018 à 14:09
Établissement chaleureux ou l'on a passé un excellent moment et surtout bien mangé
Réponse du propriétaire :
Un grand merci, nous sommes ravie de vous avoir satisfait ;) à très bientôt. L'équipe City Sushi
Le 10/08/2018 à 09:28
Ne commander pas par internet, cela ne fonctionne pas! Horaire de livraison par conséquent non respecté. J'ai dû appeler pour savoir ou cela en était, heureusement, personnel compréhensif et livreur rapide ensuite. Pas fan du gout proposé globalement (c'est subjectif)
Le 19/05/2018 à 20:45
Planet Sushi Maisons Laffitte : une nouvelle fois, une erreur dans ma livraison, cette fois sur 2 menus enfants. Et lorsque je demande un avoir (même pas un remboursement), vous refusez !!! C'est lamentable. Au prix où vous êtes, on devrait au moins avoir un service à la hauteur.
Le 11/03/2018 à 09:21
Sushi originaux qui changent du japonais traditionnel. Serveurs agréables, certaines fois erreurs ou oublis dans les commandes livrées ou à emporter mais toujours rectifiés rapidement par livraison express. Je recommande cet établissement. Si vous êtes des puristes peut être que cela ne correspondra pas tout à fait à vos attentes...le mieux est d'essayer pour être sûr 😉
Le 17/01/2018 à 16:15
Un peu cher (en tout cas plus cher que la majorité des Japonais). Par contre, ils sont rapide, c'est toujours propre dans tout les aspects de la restauration (service, plat, lieux, etc) et la carte est vraiment très variée.
Le 21/10/2017 à 15:40
Très bon accueil les serveurs son très pro Et le service est vraiment rapide Je recommande
Le 21/09/2017 à 10:53
Bon restaurant japonais de la chaîne, cependant le saumon était un peu trop ferme.
Le 19/08/2017 à 15:29
Bon japonais mais un peu chère et je trouve qu'il manque de menu maki classique.
Le 10/08/2017 à 21:14
Excellent moment passé dans ce restaurant avec un accueil très sympa, un service très professionnel, je vous recommande le chirashi saumon avocat et vous invite à passe un moment dans ce restaurant japonais pas comme les autres
Le 07/08/2017 à 12:54
C'était mon planet Sushi de référence mais ça s'est énormément dégradé au point que je n'y retournerais plus. Riz pateux, maki qui n'a aucun gout, salade de choux préparé il y a plus de 3 jours et en plus oublié de mettre dans ma commande et pour finir le manager est désagréable...
Le 27/06/2017 à 08:14
Pas mal. Un peu cher mais varié. Mais aussi tête en l'air ; ils ont oublié de me donner des baguettes avec ma commande.
Le 16/06/2017 à 12:38
Fresh rolls régulièrement décongelés juste avant d'être servis donc durs. Manque d'amabilité et peu commerçant.
Le 01/05/2017 à 22:53
SITE DEFECTUEUX VOUS POIROTER UNE HEURE ET VOUS N'AVEZ JAMAIS VOTRE COMMANDE
Le 05/02/2017 à 01:07
De bons sushis, certes, pas les meilleurs que vous pourrez trouver, mais frais, préparés rapidement et à des prix convenables.
Le 06/01/2017 à 16:57
Accueil agréable. Service rapide : 10 minutes en moyenne. Le poisson est terriblement bon, même par rapport aux autres Planet Sushi. Grand choix : makis / sushi daurade, crevettes, thon, poulet,... Seul petit bémol : le prix (compter 15-16€ pour 18 gros makis sans soupe miso, ni salade de chou).
Le 17/11/2016 à 22:24
Douleurs abdominales et remontées 1h après le déjeuner, les produits ne sont pas frais. J'ai fait l'objet d'une intoxication alimentaire.
Le 16/10/2016 à 17:23
La carte propose une bonne variété de plats. Bonne qualité des produits.
Le 09/10/2016 à 14:35
Bon et équipe très sympathique. Peut être juste un peu cher pour du Japonais occidentalisé.
Le 30/12/2015 à 14:43
Riz non vinaigrés, sushis préparer sans wasabi, baguettes et sauce oubliés ! Autant vous dire que si vous voulez vous régalez aller ailleurs !!!!
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Maisons-Laffitte ?