📌 115 Av. de la Résistance, 93340 Le Raincy
💬 478 Avis
Le 30/08/2023 à 10:24
Très déçu, j’ai connus à son ouverture et c’était le meilleur japonais du raincy mais depuis quelques mois je ne comprends pas la cuisine sans effort et sans gout. J’ai retenté le coup et toujours aussi pas bon, je ne recommande plu ce sushi, le service nul, carte toujours incomplète. Il faut revoir tout ça. En espérant que ça redevienne comme au bon vieux temps!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez posté un avis sur le restaurant EAT SUSHI du Raincy . Hors notre restaurant est fermé pour problème technique depuis le mois de mai. Je pense donc que vous avez dû être servi par un autre restaurant de sushi que le notre et peut être notre voisin qui est également un restaurant sushi ! Les notes impactes de manières importantes notre futur activité car nous espérons rouvrir bientôt Aussi vous serait-il possible d'effacer votre avis et éventuellement de l'attribuer au bon restaurant En vous remerciant par avance Bien Cordialement l'équipe EAT SUSHI
Le 29/08/2023 à 21:04
A fuire! Il y a eu une erreur dans ma commande et quand j ai appelé le restaurant voici la réponse que j’ai reçu de la part du serveur « ça n’est pas de ma faute si les cuisiniers ne savent pas lire si vous voulez je vous les passe » Je ne pense pas qu’il s’agit d’une réponse acceptable lors qu on fait une commande de plus de 40€ et que les suppléments demandés (payant) ne sont pas ajoutés. Aucune compensation prévu aucun geste commercial simplement un serveur désagréable cherchant à se dédouaner en balançant les cuisiniers sous le bus ! Vraiment fuyez !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez posté un avis sur le restaurant EAT SUSHI du Raincy . Hors notre restaurant est fermé pour problème technique depuis le mois de mai. Je pense donc que vous avez dû être servi par un autre restaurant de sushi que le notre et peut être notre voisin qui est également un restaurant sushi ! Les notes impactes de manières importantes notre futur activité car nous espérons rouvrir bientôt Aussi vous serait-il possible d'effacer votre avis et éventuellement de l'attribuer au bon restaurant En vous remerciant par avance Bien Cordialement l'équipe EAT SUSHI
Le 18/08/2023 à 19:46
A fuir, accueil très désagréable !! Je passe commande sur place, on me dit pas de monnaie pour payer! Je me débrouille pour en faire, je reviens on me dit, c'est trop tard pour passer ma commande, un truc de dingue. Plus jamais j'irais chez eux, aucun savoir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez posté un avis sur le restaurant EAT SUSHI du Raincy . Hors notre restaurant est fermé pour problème technique depuis le mois de mai. Je pense donc que vous avez dû être servi par un autre restaurant de sushi que le notre et peut être notre voisin qui est également un restaurant sushi ! Les notes impactes de manières importantes notre futur activité car nous espérons rouvrir bientôt Aussi vous serait-il possible d'effacer votre avis et éventuellement de l'attribuer au bon restaurant En vous remerciant par avance Bien Cordialement l'équipe EAT SUSHI
Le 06/08/2023 à 22:32
Livraison à éviter !!! Il manquait des articles et aucune sauce, wazabi... J'appelle pour les informer et on me dit de manger sans sauce puis de le signaler sur la plateforme deliveroo.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez posté un avis sur le restaurant EAT SUSHI du Raincy . Hors notre restaurant est fermé pour problème technique depuis le mois de mai. Je pense donc que vous avez dû être servi par un autre restaurant de sushi que le notre et peut être notre voisin qui est également un restaurant sushi ! Les notes impactes de manières importantes notre futur activité car nous espérons rouvrir bientôt Aussi vous serait-il possible d'effacer votre avis et éventuellement de l'attribuer au bon restaurant En vous remerciant par avance Bien Cordialement l'équipe EAT SUSHI
Le 28/07/2023 à 20:23
Une catastrophe, à fuir, tu commandes sur le site mais ils ne sont pas au courant, 1h30 d’attente de livraison. À fermer en urgence et vite
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez posté un avis sur le restaurant EAT SUSHI du Raincy . Hors notre restaurant est fermé pour problème technique depuis le mois de mai. Je pense donc que vous avez dû être servi par un autre restaurant de sushi que le notre et peut être notre voisin qui est également un restaurant sushi ! Les notes impactes de manières importantes notre futur activité car nous espérons rouvrir bientôt Aussi vous serait-il possible d'effacer votre avis et éventuellement de l'attribuer au bon restaurant En vous remerciant par avance Bien Cordialement l'équipe EAT SUSHI
Le 17/07/2023 à 02:37
Nul sa ne ressemblait absolument pas à la photo ni a la description je déconseille
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez posté un avis sur le restaurant EAT SUSHI du Raincy . Hors notre restaurant est fermé pour problème technique depuis le mois de mai. Je pense donc que vous avez dû être servi par un autre restaurant de sushi que le notre et peut être notre voisin qui est également un restaurant sushi ! Les notes impactes de manières importantes notre futur activité car nous espérons rouvrir bientôt Aussi vous serait-il possible d'effacer votre avis et éventuellement de l'attribuer au bon restaurant En vous remerciant par avance Bien Cordialement l'équipe EAT SUSHI
Le 09/07/2023 à 14:31
Je suis pas compliqué, honnêtement je mange même ce qui est pas bon mais là wlh c’est trop l’avocat plus dur que du béton c’est dégueulasse plus jamais je commande la bas
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez posté un avis sur le restaurant EAT SUSHI du Raincy . Hors notre restaurant est fermé pour problème technique depuis le mois de mai. Je pense donc que vous avez dû être servi par un autre restaurant de sushi que le notre et peut être notre voisin qui est également un restaurant sushi ! Les notes impactes de manières importantes notre futur activité car nous espérons rouvrir bientôt Aussi vous serait-il possible d'effacer votre avis et éventuellement de l'attribuer au bon restaurant En vous remerciant par avance Bien Cordialement l'équipe EAT SUSHI
Le 30/06/2023 à 22:34
Le restaurant est VRAIMENT à fuir!!!!!!! Nourriture plus que douteuse. Livreur erratique et irascible. Aucune organisation. 0 pour TOUS
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez posté un avis sur le restaurant EAT SUSHI du Raincy . Hors notre restaurant est fermé pour problème technique depuis le mois de mai. Je pense donc que vous avez dû être servi par un autre restaurant de sushi que le notre et peut être notre voisin qui est également un restaurant sushi ! Les notes impactes de manières importantes notre futur activité car nous espérons rouvrir bientôt Aussi vous serait-il possible d'effacer votre avis et éventuellement de l'attribuer au bon restaurant En vous remerciant par avance Bien Cordialement l'équipe EAT SUSHI
Le 25/06/2023 à 22:37
Commande effectuée sur l’application pour la première fois suite à la fermeture d’eat sushi chez qui nous prenions depuis des années. A première vue sur le site, tout est appétissant, en réalité grosse déception, pour 57€ (sans accompagnements) les avocats ne sont pas mûrs, le gingembre et le wasabi ont été oubliés, la taille des sauces est juste ridicule et le goût rien à voir avec ce que nous connaissions jusqu’ici. J’ai voulu tenter chez eux, je ne commanderai plus à l’avenir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez posté un avis sur le restaurant EAT SUSHI du Raincy . Hors notre restaurant est fermé pour problème technique depuis le mois de mai. Je pense donc que vous avez dû être servi par un autre restaurant de sushi que le notre et peut être notre voisin qui est également un restaurant sushi ! Les notes impactes de manières importantes notre futur activité car nous espérons rouvrir bientôt Aussi vous serait-il possible d'effacer votre avis et éventuellement de l'attribuer au bon restaurant En vous remerciant par avance Bien Cordialement l'équipe EAT SUSHI
Le 19/06/2023 à 23:06
Commande passé sur Uber eats a 20h30 Le livreur a attendu pres de 1h 30 devant le restaurant sans actions de leur part. J'appelle a 22h 15 on me sort une excuse bidon (probleme de ticket) et le responsable me dis on va lancer la commande le plus rapidement possible. Soit 2h après. L'heure la plus tardive prévue etait 21h30 et finalement j'ai reçu ma commande a 22h40 avec soit disant un geste commercial. Le livreur a perdu le temps de plusieurs courses et moi j'ai perdu mon temps par leur incompétence.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez posté un avis sur le restaurant EAT SUSHI du Raincy . Hors notre restaurant est fermé pour problème technique depuis le mois de mai. Je pense donc que vous avez dû être servi par un autre restaurant de sushi que le notre et peut être notre voisin qui est également un restaurant sushi ! Les notes impactes de manières importantes notre futur activité car nous espérons rouvrir bientôt Aussi vous serait-il possible d'effacer votre avis et éventuellement de l'attribuer au bon restaurant En vous remerciant par avance Bien Cordialement l'équipe EAT SUSHI
Le 12/06/2023 à 13:35
toujours à top Merci a toute l'équipe pour le sourire la gentillesse super ....Merci encore
Le 10/06/2023 à 21:24
Ne commandez pas chez eux la livraison est trop trop longue Maximum 1h30 d’attente Et leur restaurant n’est pas du tout organisée a fuir !!!! Ne perdez pas votre argent chez eux allez ailleurs
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez posté un avis sur le restaurant EAT SUSHI du Raincy . Hors notre restaurant est fermé pour problème technique depuis le mois de mai. Je pense donc que vous avez dû être servi par un autre restaurant de sushi que le notre et peut être notre voisin qui est également un restaurant sushi ! Les notes impactes de manières importantes notre futur activité car nous espérons rouvrir bientôt Aussi vous serait-il possible d'effacer votre avis et éventuellement de l'attribuer au bon restaurant En vous remerciant par avance Bien Cordialement l'équipe EAT SUSHI
Le 10/06/2023 à 21:21
A fuir !!!!! Ne commander pas chez eux La livraison prend 1h30 pour arrivée Je suis trop déçu plus jamais je commande chez eux c’est trop long De plus j’avais fait une commande pour être livrer chez moi le livreur n’a pas ramené l’appareil à carte bleu je me suis retrouver a attendre dehors avec le livreur pour qu’on lui ramène un appareil qu’il finalement ne fonctionnait pas J’ai du me rendre dans le restaurant moi même le lendemain pour payer c’est trop grave ! Et il y’a eu aucun geste commercial venant d’eux vraiment à fuir ce restaurant je déconseille !!!!!!!!!!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez posté un avis sur le restaurant EAT SUSHI du Raincy . Hors notre restaurant est fermé pour problème technique depuis le mois de mai. Je pense donc que vous avez dû être servi par un autre restaurant de sushi que le notre et peut être notre voisin qui est également un restaurant sushi ! Les notes impactes de manières importantes notre futur activité car nous espérons rouvrir bientôt Aussi vous serait-il possible d'effacer votre avis et éventuellement de l'attribuer au bon restaurant En vous remerciant par avance Bien Cordialement l'équipe EAT SUSHI
Le 30/05/2023 à 14:15
Je viens de prendre un plateau pour le déjeuner. Je suis très déçue de la qualité des produits pour une première expérience et vu le prix. Si vous cherchez un bon SUSHI ça n est pas la bonne adresse. 😨
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez posté un avis sur le restaurant EAT SUSHI du Raincy . Hors notre restaurant est fermé pour problème technique depuis le mois de mai. Je pense donc que vous avez dû être servi par un autre restaurant de sushi que le notre et peut être notre voisin qui est également un restaurant sushi ! Les notes impactes de manières importantes notre futur activité car nous espérons rouvrir bientôt Aussi vous serait-il possible d'effacer votre avis et éventuellement de l'attribuer au bon restaurant En vous remerciant par avance Bien Cordialement l'équipe EAT SUSHI
Le 27/05/2023 à 23:29
A eviter!!!!! Commande passée à 21h jamais arrivée. Au bout d1h30 le restaurant répond que le livreur est sur le départ et arrive. Puis il vous annule votre commande à 23h20!!!!! Et ne réponds plus au téléphone et ne prévient pas !!!! C'est une honte !!!!! inadmissible !!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez posté un avis sur le restaurant EAT SUSHI du Raincy . Hors notre restaurant est fermé pour problème technique depuis le mois de mai. Je pense donc que vous avez dû être servi par un autre restaurant de sushi que le notre et peut être notre voisin qui est également un restaurant sushi ! Les notes impactes de manières importantes notre futur activité car nous espérons rouvrir bientôt Aussi vous serait-il possible d'effacer votre avis et éventuellement de l'attribuer au bon restaurant En vous remerciant par avance Bien Cordialement l'équipe EAT SUSHI
Le 19/05/2023 à 20:21
Très très déçu de ma commande. C’est plus ce que c’était côté sushi plus aucun goût.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez posté un avis sur le restaurant EAT SUSHI du Raincy . Hors notre restaurant est fermé pour problème technique depuis le mois de mai. Je pense donc que vous avez dû être servi par un autre restaurant de sushi que le notre et peut être notre voisin qui est également un restaurant sushi ! Les notes impactes de manières importantes notre futur activité car nous espérons rouvrir bientôt Aussi vous serait-il possible d'effacer votre avis et éventuellement de l'attribuer au bon restaurant En vous remerciant par avance Bien Cordialement l'équipe EAT SUSHI
Le 10/05/2023 à 15:00
Après une commande sur Uber Eats, non conforme au produit, il manque du fromage dans la moitié des cripsy saumon et pas de sauce spicy mayo. Bien différent des photos Livraison rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez posté un avis sur le restaurant EAT SUSHI du Raincy . Hors notre restaurant est fermé pour problème technique depuis le mois de mai. Je pense donc que vous avez dû être servi par un autre restaurant de sushi que le notre et peut être notre voisin qui est également un restaurant sushi ! Les notes impactes de manières importantes notre futur activité car nous espérons rouvrir bientôt Aussi vous serait-il possible d'effacer votre avis et éventuellement de l'attribuer au bon restaurant En vous remerciant par avance Bien Cordialement l'équipe EAT SUSHI
Le 29/04/2023 à 13:43
👍
Le 29/04/2023 à 09:43
Restaurant top , tout est top Merci au gar a l'accueil pour le petit mot dedans, il était au bon moment 😉😎👍
Le 30/03/2023 à 21:01
J’ai commandé via uber Eats une offre annoncée à un plateau de 20 pièces (sushis/makis) acheté, 1 offert. Mais en réalité pour que ça fasse illusion, ils coupent des makis en 2 pour que ça en fasse plus visuellement. Honteux compte tenu de la notoriété de la marque. De plus le riz est extrêmement pâteux, et bourratif. Très déçue.. très très déçue je ne recommande pas du tout ! Gardez votre argent !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez posté un avis sur le restaurant EAT SUSHI du Raincy . Hors notre restaurant est fermé pour problème technique depuis le mois de mai. Je pense donc que vous avez dû être servi par un autre restaurant de sushi que le notre et peut être notre voisin qui est également un restaurant sushi ! Les notes impactes de manières importantes notre futur activité car nous espérons rouvrir bientôt Aussi vous serait-il possible d'effacer votre avis et éventuellement de l'attribuer au bon restaurant En vous remerciant par avance Bien Cordialement l'équipe EAT SUSHI
Le 14/03/2023 à 13:23
Leurs tacos au saumon et mahi mahi sont excellents 🤩
Le 13/03/2023 à 22:07
Commande faite sur deliveroo. La portion du soba boeuf fait la taille d'une entrée, le donburi saumon est cuisiné avec des légumes surgelés j'ai l'impression et il est surtout sans saveur même pas de sel. Plus de 30 euros pour ça ! Bref je ne recommande pas du tout
Le 08/03/2023 à 12:15
J'ai eu une intoxication alimentaire du poisson à cet endroit. Soyez prudent en achetant ici.
Le 05/03/2023 à 20:12
Toujours satisfait des produits et de la livraison, fidèle depuis une paire d’année
Le 28/02/2023 à 13:25
Toujours aimables, et livraison rapide.... Les plats arrivent chauds et ils sont conformes à ce que l'on peut en attendre.
Le 20/02/2023 à 17:30
Les pokés sont extra avec la sauce aux agrumes...
Le 12/02/2023 à 19:44
Nous avons commandé directement au restaurant pour prendre à emporter. Le serveur est très souriant et aimable, mais le plat que je souhaitais n’était pas dispo, il me conseille un autre plat que je prends. Après 5 minutes, il revient pour dire à mon ami que son plat n’est pas disponible non plus, il commande donc autre chose. On entend les cuisiniers rigoler sur le fait qu’ils n’ont rien en stock, pas très pro quand les clients peuvent entendre… des salades nous ont été offertes pour la peine mais arrivés chez nous, on remarque que tous les ingrédients du donburi ne sont pas présents dans le plat et que le guacamole maison avec pâte a gyoza frite est en fait un guacamole du commerce avec des chips du supermarché. Ils ne nous préviennent pas de ces changements. Les portions sont minimes pour le prix et nous avons clairement été déçus de la nourriture malgré un serveur très aimable.
Le 09/02/2023 à 20:18
A l'ouverture c’était pas si mal ! Aujourd'hui il vaut mieux éviter ! Mauvais rapport qualité prix, pas de wasabi ni de gingembre ni de sauce ou en toute petite quantité ! A fuir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez posté un avis sur le restaurant EAT SUSHI du Raincy . Hors notre restaurant est fermé pour problème technique depuis le mois de mai. Je pense donc que vous avez dû être servi par un autre restaurant de sushi que le notre et peut être notre voisin qui est également un restaurant sushi ! Les notes impactes de manières importantes notre futur activité car nous espérons rouvrir bientôt Aussi vous serait-il possible d'effacer votre avis et éventuellement de l'attribuer au bon restaurant En vous remerciant par avance Bien Cordialement l'équipe EAT SUSHI
Le 24/01/2023 à 12:11
La commande a été livré rapidement en 25 minute et que just eat disait 60 minute. J'ai apeller avant de commander et ils ont été rapide et a l'écoute. Merci la demoiselle qui a pris mes info pour ma commande mais sais dommage qu'il y avais une sauce salé et que je voulais que des sauce sucré. J'ai beaucoup aimé ce que j'ai manger, mochi coco glacé au top
Le 23/01/2023 à 13:51
De qualité très très très MAUVAISE 🤮 Les sushis étaient dégoûtants et le Donburi Saumon de 18.9€ était comme ça????? Hahahahaha incroyable! 🙃
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez posté un avis sur le restaurant EAT SUSHI du Raincy . Hors notre restaurant est fermé pour problème technique depuis le mois de mai. Je pense donc que vous avez dû être servi par un autre restaurant de sushi que le notre et peut être notre voisin qui est également un restaurant sushi ! Les notes impactes de manières importantes notre futur activité car nous espérons rouvrir bientôt Aussi vous serait-il possible d'effacer votre avis et éventuellement de l'attribuer au bon restaurant En vous remerciant par avance Bien Cordialement l'équipe EAT SUSHI
Le 17/01/2023 à 15:00
immangeable… acide pas frais pas de sauce sucrée et pour couronner le tout les tarifs sont chers.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez posté un avis sur le restaurant EAT SUSHI du Raincy . Hors notre restaurant est fermé pour problème technique depuis le mois de mai. Je pense donc que vous avez dû être servi par un autre restaurant de sushi que le notre et peut être notre voisin qui est également un restaurant sushi ! Les notes impactes de manières importantes notre futur activité car nous espérons rouvrir bientôt Aussi vous serait-il possible d'effacer votre avis et éventuellement de l'attribuer au bon restaurant En vous remerciant par avance Bien Cordialement l'équipe EAT SUSHI
Le 09/01/2023 à 13:39
Très bon restaurant de sushis, je recommande
Le 01/01/2023 à 22:29
Nous avons passé une commande en livraison. 1h plus tard la commande n’était pas prête nous avons donc appelé le restaurant qui nous a expliqué qu’il y avait beaucoup de demandes et de retard mais que notre commande serait prise en compte.. puis encore 1h plus tard la commande est annulée sans explication
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez posté un avis sur le restaurant EAT SUSHI du Raincy . Hors notre restaurant est fermé pour problème technique depuis le mois de mai. Je pense donc que vous avez dû être servi par un autre restaurant de sushi que le notre et peut être notre voisin qui est également un restaurant sushi ! Les notes impactes de manières importantes notre futur activité car nous espérons rouvrir bientôt Aussi vous serait-il possible d'effacer votre avis et éventuellement de l'attribuer au bon restaurant En vous remerciant par avance Bien Cordialement l'équipe EAT SUSHI
Le 31/12/2022 à 13:13
Mauvaise Expérience ! Saumon pas frais, merci pour l’intoxication alimentaire. Je déconseille vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez posté un avis sur le restaurant EAT SUSHI du Raincy . Hors notre restaurant est fermé pour problème technique depuis le mois de mai. Je pense donc que vous avez dû être servi par un autre restaurant de sushi que le notre et peut être notre voisin qui est également un restaurant sushi ! Les notes impactes de manières importantes notre futur activité car nous espérons rouvrir bientôt Aussi vous serait-il possible d'effacer votre avis et éventuellement de l'attribuer au bon restaurant En vous remerciant par avance Bien Cordialement l'équipe EAT SUSHI
Le 01/11/2022 à 01:00
Vraiment très bon avec beaucoup de goût et une carte sympa Accueil très bien également je recommande
Le 14/10/2022 à 13:18
Dommage, les plats sont très bons mais le service est à revoir : quand on prend les plats à emporter, pas de souci. En revanche, la livraison pose toujours problème : plats manquants, erreurs de plats, ... Et le fait d'offrir un avoir en cas de souci ne compense pas : quand je commande c'est pour me faire plaisir ... Mais aussi parce que je suis pressée !!! Je renonce donc à commander chez eux...
Le 13/10/2022 à 15:37
Vous devriez songer à mieux former vos équipier ! Un accueil téléphonique hyper désagréable une gamine qui parle super mal ! Elle ce permet de crier ! Elle n’y connaît rien au processus d’uber eat c’est honteux vraiment . Et c’est ce genre de fille qui porte les couleur des votre restaurant . Vous devriez songer à recruter du personnel qualifiée et surtout BIEN ÉDUQUÉE !
Le 13/10/2022 à 10:39
Commende que nous avons jamais recu , nous avons simplement eu le droit a un « c pas notre probleme » a fuir vraiment !! Aucun respect
Le 13/10/2022 à 09:41
Relation client médiocre , personnel a revoir , commande jamais reçu et visiblement pas leur problème
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez posté un avis sur le restaurant EAT SUSHI du Raincy . Hors notre restaurant est fermé pour problème technique depuis le mois de mai. Je pense donc que vous avez dû être servi par un autre restaurant de sushi que le notre et peut être notre voisin qui est également un restaurant sushi ! Les notes impactes de manières importantes notre futur activité car nous espérons rouvrir bientôt Aussi vous serait-il possible d'effacer votre avis et éventuellement de l'attribuer au bon restaurant En vous remerciant par avance Bien Cordialement l'équipe EAT SUSHI
Le 13/10/2022 à 03:16
Service nul, personnel désagréable, nourriture vraiment pas ouf 👎🏼
Le 12/10/2022 à 23:05
Horrible, relation client très médiocre !!! Ne prend même pas la peine de vérifier si les commandes Uber eat on bien été réceptionner par le livreur
Le 12/10/2022 à 22:59
Dommage qu’on ne peut pas mettre 0 étoile!!! Vraiment pas sympas! A éviter d’urgence. Ne se soucis en aucun cas des clients
Le 12/10/2022 à 22:55
Si je pouvais mettre 0 je l’aurais fais , une commande de 93€ non réceptionné et une fois que je les appelles « c’est pas mon problème faut voir avec uber eats » DES VOLEURS RENDEZ L’ARGENT
Le 11/10/2022 à 21:41
Accueil top rien à dire mais les serveuses se prennent tout dans la tronche car il y a très souvent des ruptures, c’est n’importe quoi ! Je met 3 étoiles pour les serveuses !
Le 07/10/2022 à 22:49
Pourtant client habitué, je suis de plus en plus déçu de la prestation de service. Accueil téléphonique médiocre, le livreur me raccroche au nez car je ne veux pas descendre (ayant un bebe en bas âge à garder). C’est pourtant très bon pour rester honnête. Au prix que l’on paye notre commande, un minimum de considération du personnel ne serait pas de trop. Votre restaurant n’est plus ce qu’il était…
Le 01/10/2022 à 14:30
J’ai commandé plusieurs fois chez eux, les produits sont frais ça se ressent. C’est dommage que ce soit pas halal pour qu’on puisse goûter les produits à base de viande, mais il y a assez de produit varié à base de poisson donc beaucoup de choix malgré tout. Le cuisiner est top rien à dire, le personnel est accueillant et poli, la livraison est juste un peu trop longue mais dans l’ensemble ça va
Le 13/09/2022 à 21:16
Rien à dire toujours satisfaite de eat sushi Le Raincy je précise car les autres eat sushi testée j'ai été déçus !! Bref superbe bonne équipe qui on sens du marketing bref ils sont géniaux 😁
Le 02/09/2022 à 13:07
Très désagréable de recevoir une commande incomplète quand en revanche l’argent est bien encaissé pour vous
Le 31/07/2022 à 20:39
Commande passée ce soir, il manquait 12 sushis dans la commande, nous avons donc re contacté le restaurant pour régler cette affaire et nous faire re livrer les sushis manquant, mais la personne que j’ai eut au téléphone n’a jamais voulu nous faire re livrer nos sushis. Nous demandions à parler a un responsable, mais la personne n’a jamais voulu nous le passer. Il s’agissait d’une erreur de la part du restaurant, il s’agit de sushis que nous avons payé et ils n’ont rien voulu savoir, c’est une honte, je ne recommande pas du tout, et déconseille même. C’est du vol, si ils font ça à chaque commandes je n’imagine pas l’argent qu’ils volent.
Le 30/07/2022 à 23:15
Déception ! Commande prise à 18h livraison 19h30. Normal. Ouverture officiel 18h30. Début livraison 19h. Pas de baguette, ni de couvert, ni de serviette. Salade sec aucun goût. Sushi fade. Sauce payante. Wasabi et gingembre fake. Addition 96euros. Je déconseille!
Le 28/07/2022 à 10:55
Je trouve les portions plus généreuses quand on mange sur place plutôt qu'à emporter
Le 07/07/2022 à 15:56
super frais, les sushis signatures sont excellents (sweet chili). ils sont sympa aussi
Le 25/06/2022 à 21:00
Je viens de commander chez Cote Sushi sur le site. Nous avons été livré en 1h, la commande était à peine tiède. Je me rends compte en déballant la commande qu’il n’y a pas de baguette, 3 sauces sucrées au lieu de 6 demandées j’appelle pour le signaler, la dame au bout du fil s’excuse. En raccrochant je découvre une boîte de maki concombre en plus de notre commande, je décide donc de rappeler et les remercier pour ce geste. La même dame me demande le numéro de ma commande, me dis que ce n’étais pas offert mais une erreur. La moindre des choses c’est de faire semblant au moins, ou de ne rien dire surtout que j’ai appeler seulement pour ça : ce n’est absolument pas professionnel. L’ensemble était plutôt bon, mais très cher : 76€ pour 3.
Le 17/06/2022 à 14:52
Une commande incomplète dû à une mauvaise prise de commande et une personne au bout du file qui ne cherche aucune solution pour ramener la partie manquante du plat car je site « nous avons fermé depuis 5min »
Le 02/06/2022 à 21:57
Personnel super sympa, avec une touche d’humour très agréable. Ça donne envie de revenir !
Le 28/05/2022 à 20:02
Premiere commande et dernière commande 1 produit pas reçu et une erreur sur un autre Puis 40 maki environ pour une minuscule sauce sucré LOL puis wasabi en sachet PTDR
Le 08/05/2022 à 23:02
Eh j’vais pas parlé chinois, j’ai commandé pour faire plaisirs à ma famille, j’en ai eu pour 150€ … Messieurs, Dames si vous lisez ce commentaire avant de commander, pour savoir si ça vaut le coup. Croyez moi que non. Payer 150€ pour 4 … déjà c’est chère, mais alors la qualité… c’est une grosse blague. Encore sous le choque de la douille que je viens de prendre. Je vous remercierai de commander dans un autre restaurant. Ses personnes ne mérite pas votre argent…
Le 08/05/2022 à 22:43
Au secours ! La photo… 7€ pour 8 makis, qui ne font la taille de 3 dans un japonais normal… Donburi, viande degueu… Chirashi naze… le saumon est au compte goutte et pas de bonne qualité. Même les sauces fournies avec les plats (sucré) sont insipides… C’est nul, cher et pas bon ! 80€… Bonne douille pour les touristes… ALLEZ CHEZ PLANET SUSHIS à la gare, ou ISHIBAN dans la même avenue, MOINS CHER, MEILLEURE QUALITÉ, PLUS COPIEUX. Merci monsieur côté sushis pour la carotte !!
Le 27/04/2022 à 20:40
Accueil et restaurant et très agréable, avec des plats et une présentation surprenante, le tout agrémenté de portions généreuses. Des prix très abordables avec des produits bons et frais. Personnel très sympathique et serviable. Mes makis, sushis et soba préférés! Je recommande +++++
Le 26/04/2022 à 20:45
Plat vraiment savoureux et bien copieux. Le prix est vraiment bien quand on vois la qualité <3
Le 25/04/2022 à 21:30
Restaurant au top accueil irréprochable j’adore C’est le meilleur restaurant japonais que j’ai pu testé je recommande les yeux fermés
Le 25/04/2022 à 21:25
Très bon accueil, le personnel est très agréable et serviable. Les plats sont très bon. Je recommande +++++
Le 17/04/2022 à 17:07
j’ai commande et les sushi étaient tous collés entre eux , 0 gout, les produits n’étaient pas frais. je déconseille le pire du raincy
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Charon, Nous sommes désolés de n avoir pu vous satisfaire lors de votre commande. Celle ci a été passée ce samedi 16 avril et nous avons été livré par notre poissonnier le matin même. Les produits étaient donc frais mais apparement pas à votre goût. Nous vous souhaitons un bon week-end de Pâques
Le 05/04/2022 à 21:44
Nous avons commandé en livraison : 3 donburis (poulet croustillant, boeuf et saumon), les 3 plats étaient fades, les viandes si on peut appeler ça des viandes étaient vraiment de mauvaise qualité + 2 paires de brochettes bœuf fromage qui n’avaient aucun goût + 6 makis pas fameux non plus… Cela m’a coûté 91€ au total pour cette commande qui ne vaut absolument pas son prix bref nous avons été déçus de ce restaurant qui avait l’air d’être plutôt bon. Le pire c’est que sur la commande, on a pris une seule boisson (1 limonade) qui m’a été compté sur la facture et qui n’était pas présente dans le sac de livraison. Lorsque j’ai appelé le restaurant, on m’a dit qu’il n’y avait pas de limonade disponible… Résultat final : nous n’avons rien mangé. Malheureusement, je ne recommande pas ce restaurant qui n’a aucun rapport qualité/prix.
Le 02/04/2022 à 21:15
Commande ce jour pour la première et immangeable. Tout est parti à la poubelle. 1ère et dernière fois.
Le 19/03/2022 à 14:06
Dommage qu’on ne puisse pas mette 0 étoiles. Insipide, de mauvaise qualité et excessivement cher. De plus la commande nous a été livrée dans un état pitoyable (sac déchiré, nourriture ouverte) bref autant mourir de faim que de recommander la bas
Le 16/03/2022 à 18:13
Un grand merci au responsable du restaurant Eat Sushi Le Raincy que j’ai eu au téléphone ce midi: à 14h15 je n’ai toujours pas reçu ma commande validée et confirmée sur mon compte client qui devait être livrée à 13h15. Il m’indique qu’il y a eu un bug et que le paiement n’est pas passé malgré la confirmation. Ne s’excuse pas de la gêne occasionnée… je repasse malgré tout ma commande et lui dis que je serai attentive au geste commercial. La commande arrive à 14h40, soit 1h30 après l’heure prévue. Je pensais avoir des makis ou un dessert offert, et bien absolument rien !!! Bravo, vous avez le sens du commerce et de la relation client !!! Je commande depuis 15 ans, ma dernière commande était de plus de 90€, eh bien désormais j’irai chez Côté Sushi ou Planet Sushi qui savent, eux, gérer commandes internet et clients !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Mathieu, je viens de contacter le responsable du restaurant Eat Sushi pour comprendre votre mécontentement. Celui-ci m'explique que le règlement de votre commande n'étant pas passé nous n'avons pas reçu cette commande. Auriez vous la possibilité de nous envoyer votre confirmation de paiement, que je vois si cela vient de notre service. Effectivement vous êtes clients réguliers et vous savez très bien que tout se passe très bien habituellement. Je trouve ça dommage d'être noté uniquement lors d'un souci. Lorsque nous proposions des remises valable une seule fois, vous aviez créer une multitude de compte pour en profiter plusieurs fois, mais nous n avions pas été contre car effectivement vous étiez un client habituel. Je suis d'accord avec vous chaque client est libre de choisir son restaurant si ces 2 restaurants sont plus efficace que notre équipe je trouve ça normal de commander chez eux, j'aurai fais de même. Vous souhaitant une bonne soirée Cedric
Le 02/03/2022 à 01:55
Commande passé sur Just eat. Ce n’était pas une première et je n’avais pas eu de problème mais cette fois ci je suis tomber sur un gros bout de plastique dans un des makis… de quoi couper l’appétit 🤢. L’erreur est humaine mais là c’est un peu gros …
Le 16/01/2022 à 09:56
De loin, le meilleur japonais que j'ai eu l'occasion de manger. Joue l'originalité des plateaux. Une découverte à chaque fois.
Le 29/12/2021 à 16:45
Super, le responsable est très gentil, personnel sympathique, produits frais, plats de qualité. Rien à dire
Le 24/12/2021 à 19:37
Commander un 24 decembre au soir dans l'apres midi pour le soir , comfirmation mail etc... mais probleme aucun livreur n'arrive On appelle le restaurant aucune reponse et répondeur plein aucun moyen de les contacter meme par mail ... une honte
Le 31/10/2021 à 16:55
EVITEZ VRAIMENT les brochettes de poulet yakitori!!!!!!!! J'ai passé commande en livraison le mardi 6 au soir, J'ai failli finir ma soirée aux urgences.......une intoxication énorme, subite !!!!! Je vous dit pas les toilettes s'en souviennent encore... Et le pire ,le lendemain, je n'ai pas pu aller travailler , tellement j'étais encore malade !!!! Franchement vous jouez avec la santé de vos clients C'est grave!!! Pour moi Eat sushi c'est fini Et pourtant, je commandais régulièrement !!!
Le 17/08/2021 à 12:54
EDIT: Suite à deux autres commandes de pokes, il manque la moitié des ingrédients des pokes a chaque fois: Burning poke : colesaw, choux rouge, radis graine de chia, graine de sésame, sauce Hawaï Super poke : colesaw, graine de chanvre, sauce mayo yuzu Feel good poke : choux rouge grenade, pâte de gyoza, frite, sauce Hawaï Commande d'un grand Poké Bowl Feel Good à 19,50 et d'un cheesecake à 5,90 sur Uber Eats (Maison Poké). C'était frais et bon, par contre le bowl trop chère pour une taille équivalent à un moyen. Le cheesecake n'avait rien d'extraordinaire et beaucoup trop petit pour 5,90.
Le 12/08/2021 à 08:13
Commande en livraison à domicile. Les plats sont très bons et les ingrédients de qualité. Le prix est dans la tranche haute pour ce genre de restaurants. Le rapport qualité/prix est correct mais sans plus. Les desserts étaient commandables sur le sites mais n'étaient pas en stock. Enfin la livraison a été assez longue par rapport à l'heure de commande (1h20 environ) et le TPE ne fournit pas de ticket. L'envoi par SMS du ticket n'a pas fonctionné. Bref une bonne découverte au niveau des goûts, mais certains points sont à améliorer.
Le 11/08/2021 à 22:32
Je peut pas metre zéro, a fuir vraiment, ont a été reçu à 9h30 ont a commender 3 plats malgré que la carte est relativement chère pour ce que c'est, pas de formule, juste à L'unités, même les sushis qui sortent de l'ordinaire sont à l'unité, un plats de riz dans un bol est à 16€. 15 minutes plus tard, ont nous a dit de partir en plats repas !! Super ont a due Prendre a emporter 🥡 juste après avoir pris le temps de prendre les commandes très professionnel sans rien dire avant !!! Au total 60€,15 minutes pour engloutir notre repas,super !!!! la serveuse sympa, mais ont aurait dit qu'ont était au grec des jeunes de cités qui dirige cela, pas du tout professionnels, wesh wesh bref le cadre est à revoir bon cuisinier pour les sushis et les plats bien présenterais trop cher pour moi, mais ont a fuir plus jamais !!!!!!
Le 10/08/2021 à 19:14
une mauvaise gestion des commandes, j'ai eu un retard de 1 heure et 10 sur la commande précisément à 22h00 et je l'ai reçue à 23h10... moi qui me rendrait 20 euros sur la prochaine commande, aujourd'hui j'appelle pour passer la commande en me rappelant ces 20 euros ils me disent et impossible, nous n'avons jamais fait de remise de 20 euros !! Je lui parle 10 minutes au téléphone pour régler la situation, le gars me dit que je te rappelle dans 10 minutes, ça fait 31 minutes, je rappelle et il me dit que sa collègue s'est trompée, et je lui ai dit avait tort et toi que tu ne m'appelais plus ? personnel extrêmement peu fiable et pas du tout professionnel! Je précise que je ne suis pas intéressé par les 20 euros mais par le geste fait... Je déconseille fortement cet endroit, nourriture de qualité médiocre
Le 23/07/2021 à 10:05
A fuir! Hier soir on s'est fait livrer pour environ 80euros pour 2 seulement pour 3fois rien et c'était une catastrophe.. un resto mediocre qui se donne une apparence haut niveau. En realite les sushi manquaient de fraicheur, et de goût, les cocas étaient brûlant, les fruits aussi ( le resto met il ses produits au frais ? C'est Très grave ) , les brochettes avaient un arrière gout de périmé, les sushis pas frais du tout..vraiment la première et la dernière fois en espérant ne pas tomber malade...
Le 21/07/2021 à 15:08
California makis et sushis delicieux! Un vrai régal. Acceuil sympatique et chaleureux. Petite salle climatisé. On recommande.
Le 15/07/2021 à 08:12
J'y vais régulièrement, et c'est toujours tres bon! Pas tres fort en domburi mais en sushi c'est les meilleurs !!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis que nos plats vous plaisent. Au plaisir de vous revoir L’équipe Eat Sushi Le Raincy
Le 16/05/2021 à 20:19
Le pire japonais de ma vie, sushis et makis sont pas frais, ils ont oublié les sauces pour les YakiTori , dégoûtons. la prochaine fois je vais ailleurs et je regarde les avis
Le 25/04/2021 à 20:38
Rien à voir avec les photos du site ..... ayant l’habitude de commander planète sushi a se moment là je l’ai ai carrément regretter Je paye des sauces en plus que je ne reçoit pas des baguettes aux abonnés absent et quand j’appelle on me répond quoi ???? C’est que des baguettes!!!!!!!! Merci l’accueil pour une première fois et dernière fois sa c’est sur .
Le 17/04/2021 à 21:54
Très bon accueil. Les Sushi sont bons et certains assez originales
Le 14/04/2021 à 19:19
J'adore les produits de côté sushis 😊 malheureusement, je viens de commander la nouvelle box côté sushis x chic des plantes. J'ai ni l'infusion, ni le bouillon avec... Dommage, je me faisais une joie d'y goûter. Mais sinon, tout est bon chez eux 😁
Le 09/04/2021 à 22:24
la livraison des sushis est arrivée, etc., j'ai été très déçu, tout est si petit et pour un prix modique, les gars, eh bien, vous en faites déjà trop peu. Maintenant je vais chercher un nouvel endroit où je commanderai des sushis
Le 09/04/2021 à 13:22
La livraison avec 30 min de retard et le livreur n avais pas le terminal TPE pour le payement de la commande donc je n ai pas pu mangé après 1h15 d attente
Le 30/03/2021 à 21:24
Problème avec une commande Just Eat réglée par téléphone avec un personnel très agréable, compréhensif et compétant. Je recommande (les sushis sont très bons également)
Le 29/03/2021 à 20:16
Vendeuse très antipathique. Pas souriante ni accueillante. On a l’impression de déranger. Ne porte pas de masque en pleine période de Covid-19. Je n’y retournerai pas.
Le 26/03/2021 à 20:50
Se trompe dans les commandes et refuse de reconnaître les torts, impossible de faire n’étendre raison au chef ou au gérant. A éviter à tout prix
Le 19/03/2021 à 22:00
On a décider de tester ce restaurant avec ma famille l’autre jour. On a commander les “poulets croustillants” accompagnée d’une sauce “spicy Mayo” Nous avons reçu des nuggets surgelé
Le 15/03/2021 à 20:19
Dommage ! Il fut un temps ce resto était de qualité. A présent nous recevons des california non conforme à la descrition uber eat. 2 mini sauces pour une commande à 50 euros.... C'est légé
Le 28/02/2021 à 16:27
Restaurant très sympas, les livreurs sont toujours souriant et très polis au top !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis ! N’hésitez pas à nous rendre visite de nouveau 😉 L’équipe Eat Sushi Le Raincy
Le 26/02/2021 à 20:08
Plus jamais … je commande a 18h15 soucie de règlement je refais donc ma commande et j envoie un mail pour demande si la commande et bien prise en compte. Aucune nouvelle pour en finale une réponse par mail 19h45 négative. Comme si il’ n avait pas pu livré et faire le règlement sur place liquide cb. Comme le font nombre de restaurants en livraison. Je préfère largement commande ailleurs ou au moins on vous appel si retard ou autre soucie…. De plus le site ne fonctionne pas super bien les produits sont plutôt cher même les sauces supplémentaire sont payantes. Quand ma dernière livraisons 2 soupes quasi vide renversés. Trop pour moi bye bye côté sushi
Le 21/02/2021 à 02:27
Je commande régulièrement dans ce restaurant et je suis toujours très bien reçu. L'accueil est impeccable et là qualités des produits aussi. De petits retard de temps en temps en livraison mais suite aux nouvelles règlementation dû au covid et à l'affluence de nombreuses commandes je suis compréhensif surtout que de petits gestes me sont toujours faites suite à cela. Je recommande vivement cet endroit.
Le 14/02/2021 à 21:22
Franchement.. à éviter! le service est devenu horrible, l’attente est d’au moins 1h30 voir +. la bouffe arrive froide, la plupart du temps avec à peine 3 sauces pour plus de 50€ de commande. Les sushis poissons cuit sont mélangés avec les sushis poissons cru, TOP pour une femme enceinte! Et aujourd’hui, niquel, la commande arrive sans baguette donc on mange avec les doigts, et les excuses quand tu appelle « c’est la saint Valentin » donc on a du monde... c’était la dernière fois! (ps : je juge sur plusieurs commande vu que j’étais une cliente très régulière qui s’est déjà plein plusieurs fois au téléphone mais aucun changement)
Le 01/02/2021 à 11:24
J'ai commandé hier alors déjà 1h d'attente ensuite le livreur me préviens de son arrivés mon mari sors et vois que le livreur a fait tomber notre commande au sol sac complètement trempé et déchiré il lui demande si tout y est il répond par l'affirmative. En découvrant mon repas il manque ma salade de choux cette dernière était au sol complètement éclaté (donc le livreur c'est délibérément foutu de ma gueule. J'appelle par la suite le restaurant qui m'assure d'une livraison au plus vite en s'excusant mais aussi honnête que leur livreur je n'ai jamais reçu le reste de ma commande pourtant payé.
Le 29/01/2021 à 21:51
Une catastrophe ! Commande à 19.30 reçue à 21.20, presque 2h00 d'attente :-(. Un petit moment sympa en famille qui se transforme en rien du tout tellement on avait faim. 82 euros et des regrets. De vagues excuses.
Le 23/01/2021 à 20:31
les produits sont savoureux frais et tres variés livraison parfaite dans les temps je recommande absolument
Le 04/01/2021 à 11:23
à Fuir, aucune gestion et aucun respect des clients : commande annulée 30min avant la livraison prévue, par SMS. Parfait pour rien avoir à manger un jour de réveillon… Voici notre histoire : Nous voulions commander pour le réveillon du 24, d'habitude on ne le fait pas, mais on s'est dit qu'avec le contexte autant essayer de participer localement et aider les restaurateurs. Vu la date, on a été ultra prévoyant pour justement être sûr qu'ils travaillaient bien et leurs laisser le temps de s'organiser niveau commande : Ma femme a appelé plus d'une semaine avant, on lui a dit pas de problème et de passer au restaurant pour payer. Elle est passé au restaurant, on lui a reconfirmé qu'il n'y aurait pas de problèmes pour le 24 au soir, mais qu'il était encore tôt pour commander, un jour avant ça suffit.. Donc un déplacement pour rien déjà, ça commence bien. Un jour avant, nous avions un doute, donc on a commandé une semaine avant, via le site, pour justement les laisser s'organiser niveau stock, paiement en livraison, pour 19h45. Et là, le 24 décembre, à 19h10, je reçois un SMS (pas les c***** de le faire de vive voix bien sûr...) pour me dire qu'ils sont exceptionnellement fermés et que ma commande est donc annulée !! Mais ils sont ouverts le lendemain et je peux la recevoir le lendemain. Trop gentil, trop d'honneur, merci… Et bien entendu, aucune excuses rien, c'est normal, on ferme, bye, tu manges pas pour le réveillon et joyeuse fêtes. C'est totalement inadmissible comme comportement et au vu de certain commentaires, je vous invite à fuir ce restaurant, ne gaspillez pas votre argent chez eux !! Autant je comprends tout à fait qu'ils ferment pour Noël, tout le monde à droit à rentrer plus tôt, mais franchement, on a été plus que correct, prévu tout à l'avance et eux ils nous préviennent 30 minutes avant !?!!! Ils sont pas humain, ne pensent qu'à eux et ne méritent pas de travailler au Raincy et surtout pas dans la restauration. Pour nous maintenant, Côté sushi c'est terminé. Quelque soit la ville, le restaurant, fini, on ne dépensera plus un seul euro ici. C'est dommage comme une seule franchise peut ternir l'image d'une société… et comptez sur moi, je ferai passer le mot dès que j'en aurai l'occasion.
Le 13/12/2020 à 22:07
Livraison via juste eat 2 produits qui ne sont pas les bon (gyoza veggie livré en gyoza poulet et quinoa poulet livré avec du riz à la place du quinoa).
Le 13/12/2020 à 13:14
Je n'ai testé que les livraisons et c'est leur point faible. Leurs chirachis, tartares, sushis, tiraditos sont bons. Les crispy sont souvent trop cuits et baignent dans l'huile dans la barquette. Il faudrait des films absorbants au fond (comme pour certains fromages en barquette). Les livraisons sont souvent en retard sans être prévenu. Les sauces, wasabi et gingembre que l'on commande à l'unité prêt sur le site ne sont pas toujours respectés (moins que commandés).
Le 07/12/2020 à 23:02
C’est bon, c’est frais et c’est plutôt rapide ! Le service client est agréable, un monsieur au comptoir est très agréable et les 5 étoiles sont en partie pour lui. Un petit geste, des boissons offertes font toujours plaisir ! Attention au port du masque, lors de mon passage, j’ai pu remarqué un cuisiner plutôt jeune, qui portait son masque sous le nez et la bouche, par ces temps de pandémie, cela ne rassure pas, surtout sur des produits frais Espérons que ça ne soit que ponctuel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas. A très bientôt L équipe EAT SUSHI
Le 07/12/2020 à 20:04
Service hyper décevant! Commande livrée plus d'une heure après le temps indiqué. On appelle et on nous indique que le livreur arrive de suite pour qu'il arrive finalement 30 minutes après. Personnel pas très accueillant et aimable au téléphone et surtout aucun geste commercial pour la qualité du service rendu. Ils ont un gros problème avec le paiement par titre restaurant. Et que dire du personnel, exécrable et hyper malhonnête, ils ne savent pas gérer un mécontentement client ! Bref très déçu et c'est la dernière fois qu'on passe commande, À éviter de toute urgence !
Le 07/12/2020 à 14:02
J'ai passé une commande en livraison. J'ai dû attendre 2h pour avoir mon plateau de sushi. Ils ont oublié de mettre le wasabi, le gigimbre et les sauces. Pour le prix que j'ai payé c'est quand même une honte. Aucun geste commercial n'a été proposé alors que le service laissait clairement à désirer.
Le 05/12/2020 à 11:22
40 min de retard, Au bout de 20 min de retard on appelle et on nous dis que le livreur est parti il y a 10 min puis au bout de 40 min de retard on nous redis que le livreur vien de partir il y a 10 min. Aucun geste commercial pour le retard rien. Sushi sans saveur tres déçu.
Le 27/11/2020 à 19:09
Eat sushi vient de perde une cliente pourtant si précieux en ces périodes de covid ! Un menu enfant avec la possibilité de prendre des brochettes. Aucune précision du type de brochettes dans le menu et pourtant on refuse de mettre des brochettes de boulette mais uniquement bœuf fromage.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Madame, Suite à une incompréhension au niveau de votre commande, je me suis excusé, et nous avons fait le nécessaire pour que vous puissiez repartir avec la commande souhaitée tout en ayant le plaisir de vous offrir ces 3 brochettes ainsi que 2 boissons.Nous sommes désolés de ne plus vous compter parmi nos clientes. Le responsable Eat sushi
Le 17/11/2020 à 12:57
Je viens de passer une commande, j'ai été très déçue pour le prix je m'attendais a la formule soupe et salade.j'ai commandé un chirachi . vraiment pas bon .je ne recommande pas.
Le 01/11/2020 à 20:32
Première fois que je commande et franchement grosse arnaque les quantités sont faites pour les moineaux et non pour enfants ni adultes au vu du prix c’est du vol. Première et dernière fois que je commande
Le 26/10/2020 à 20:43
De plus en plus déçue au fil du temps. Je crois qu'après un énième produit manquant , un remboursement en pièce de 5 10 et 20 cents, et des produits frits baigant dans une plaquet humide...j'abandonne. Trop déçue vu le prix, dommage
Le 03/10/2020 à 21:15
Poisson très frais mais toujours des soucis de manque à la livraison. Soit il manque un riz sur deux dans les menus, soit il manque un couvert, soit il manque une sauce sucré bref je paie des produits qu'il manque. Et les brochettes de boeuf fromage froide... bof. C'est dommage
Le 15/09/2020 à 23:48
C'est un bon restaurant qui sert une bonne cuisine japonaise. Essentiellement des Sushi, avec les à côté habituels: Riz, Soupe et Salade japonaise.Le service et la cuisine sont assuré par du personnel local, formé à cette cuisine, son style de service sur place, et les livraisons à domicile des clients.
Le 15/09/2020 à 20:59
Malhonnête ils vous vendent de levian en livraison une fois reçu il s' agit d une bouteille de marque inconnu . A 2€50 les 50 cl c est culotté. D autre part on paye pour avoir un grand format on se retrouve avec un petit et la personne au téléphone est plus que désagréable . J ai voulu tenter on m avais prévention on m y reprendra pas . Direction mon Wok a côté A bannir
Le 30/08/2020 à 21:10
Un peu dommage de recevoir un poke veggie tofu sans tofu et de n'avoir jamais vu la couleur de la mangue listée dans la liste des composants des pokes malgré nos nombreuses commandes. Bref toujours des ingrédients manquants. Mais le goût y est.
Le 22/08/2020 à 13:32
L’accueil dans ce restaurant est des meilleurs, avec des serveurs souriants et agréable, et la nourriture est bonne. Ils sont arrangeant et offrent un très bon service.
Le 30/07/2020 à 18:20
À chaque fois, nous sommes livrées en temps et en heure, voire un peu plus tôt. Personnel super sympa et à l’écoute et les plats sont super bons!! Grande variété !!
Le 07/07/2020 à 21:49
Un régal et des recettes originales... une très bonne dégustation des différentes saveurs. Je vous le recommande sans hésiter
Le 19/06/2020 à 22:46
C’est une honte ! Je viens de commander chez vous. Les sushi qu’on m’a livré sont infectes ! Immangeable ! Pourtant j’ai l’habitude de commander chez vous c’est rare que j’ai des soucies. Mais alors là c’est la première et dernière fois que je commande chez vous. On paie environ 20 à 40€ ce qui n’est pas donné pour avoir des produits frais et bon ! Je ne sais pas ce qui s’est passé dans votre cuisine mais les sushis était immangeable ! J’aurais dû m’acheter un McDo ! Je n’irais plus chez vous !!!
Le 03/06/2020 à 12:30
J'y suis allé pendant la 1ere phase de déconfinement, la personne qui nous a servi ne portait ni de gants ni de masque. Côté saveurs, ce n'est vraiment pas ça et la cb chauffe un bon coup.
Le 22/04/2020 à 11:12
1ere commande Très bons produits, bonne qualité. Nous avons adoré. Brochettes très chères. 2ème commande plus décevante un accueil téléphonique médiocre, long. Pokes étaient bons mais pas préparé comme la 1ere fois (produits différents) et moins appréciés. Dommage !
Le 19/04/2020 à 14:43
Je suis très déçu des sushi, de leur qualité, la taille, les formes on dirait qui n'étais pas finis et les crispy très gras 🙄 et la livraison très longue aussi, je n'es vraiment pas l'habitude a laissé des commentaires mais la il le fallait,
Le 07/02/2020 à 22:34
Sushis délicieux. Service sur place impeccable. Décoration simple, propre et moderne. Bon rapport qualité prix. Je recommande !
Le 05/02/2020 à 13:06
meilleur sushi que j ai mangé sincèrement la livraison a été très rapide merci pour votre travaille
Le 03/02/2020 à 15:55
Première commande pour ce restaurant Les produits sont frais et suffisamment copieux Nous recommanderons sans hésitez 😉
Le 14/01/2020 à 23:35
L'amabilité n'a pas l'air d'être le point fort d'une des serveuse. La nourriture était correcte, pas une folie mais plutôt bon. C'est dommage car tomber sur une personne peu agréable, ne donne pas très envie de revenir.
Le 13/01/2020 à 07:25
Équipe sympathique, service rapide et efficace. Plats délicieux. Seul regret, pas de livraison jusqu'à Aulnay-sous-Bois.
Le 06/01/2020 à 21:17
Bon bah là ça me soule!! Je commande pour 40€ au moins 3 ou 4 fois dans le mois et à chaque fois je prend une soupe et à chaque fois je l'a retrouve renversée dans le sac. J'ai jamais rien dit mais là ce soir je me retrouve avec une moitié de soupe donc fini pour moi je change!!
Le 16/12/2019 à 15:03
Super j’ai jamais été déçu qualité des produit top livraison à temp et chaud, saumon braisé trop bon le soba poulet mon gros coup de cœur top je recommande mon seul bémol c’est le Choix du riz nature c’est pas à mon goût personnellement
Le 05/12/2019 à 13:31
1h30 pour être livré les deux dernières fois où j'ai commandé chez eux, alors que j'habite juste à coté! Brochettes gelées et qualité des sushis médiocre. Ils ont perdu une très bonne cliente, c'est dommage...
Le 22/10/2019 à 14:42
attention si vous commandez par uber eat vous n'aurez rien pas de riz ni soupe ni salade ni meme de sauce commande à plus de 80 euros sans aucun riz ni soupe ni salade ni meme de sauces C'EST DU VOL
Le 10/10/2019 à 18:25
Une des meilleures qualité de sushi dans le coin depuis longtemps mais enfants y commande et je les encourage à ne pas en changer
Le 15/09/2019 à 20:59
Les plats sont très bons. Cependant, il y a parfois des oublis dans les commandes, et oui des fois tu commandes 9 brochettes et tu te retrouves avec 6 brochettes! et le mec au téléphone ne te croit pas! En plus de ça quand ça fait 10 fois que tu commandes et que tu demandes une fois à changer le plat offert pour un plat moins cher et qu'on te répond que c'est pas possible là franchement je trouves ça abusé !! bref je suis un peu dégoutée donc étant donné qu'ils ne sont pas très commerçants même quand tu es bon client je ne commanderais plus chez eux!
Le 12/09/2019 à 20:19
Des produits frais, des sauces soja faites maison, un accueil professionnel et très sympathique et surtout toujours avec le sourire ! Bref je recommande à 200%
Le 24/07/2019 à 09:42
Ce restaurant est vraiment très très bon, les plats sont beaucoup plus recherchés que dans d'autres restaurants japonais et l'association japonais et péruvien est très intéressante ! Le gérant est, de plus, très sympathique ! Je recommande vivement
Le 23/07/2019 à 00:14
Accueil chaleur par David et le mélange Japonais et Péruviens est un délice pour les papilles. A consommer sans modération !
Le 18/07/2019 à 11:58
J y suis passé une fois et bien sur se sera la dernière fois certe le patron est très gentill mais les sushi sont dégueulasses riz sec, pas de wasabi et deux sauces en plastique qui se battent dans le sac, les brochettes de saumons sont mm pas de vrai de vrai brochettes rien de frais en tt cas.. Passez vos chemins....
Le 10/07/2019 à 18:06
Ceviche, poke ball, sushi.Les assaisonements sont très fin, les produits de qualité. La qualité est constante depuis l'ouverture, l'accueil est chaleureux. Une bonne adresse sur place ou a emporter. Je recomande.
Le 05/07/2019 à 13:50
Je n’ai pas aimé et pourtant j’aime les sushi les vrais ! Passer votre chemin fuyez pauvre fou.
Le 22/06/2019 à 08:24
Lieu agréable, accueil chaleureux et de bons plats japonais et peruviens bien équilibrés avec des produits frais. Je recommande.
Le 17/06/2019 à 22:59
Pour les pressés, passez votre chemin. Presque 2h pour être livrés. Aucune excuse, aucun geste. Erreur dans la commande. Sans saveur ni odeur. Le chaud arrive bien entendu froid. Ultra cher.
Le 15/05/2019 à 21:20
Très bon petit plat, bien préparés ! Le restaurant est cosy et l'ambiance y est agréable, à conseiller pour un repas à deux 😁
Le 04/05/2019 à 10:42
02h30 de retard : nous les avons appelez et aucun geste commercial Les produits étaient Tièdes super de manger du saumon et des chirashi CHAUD , à fuir , il vous appate avec des plateaux offert à partir de 30euros de commande maintenant je comprends pourquoi
Le 20/04/2019 à 11:20
Super rapide en livraison, idem à emporter et personnels très sympathique sur place, je recommande ! Sushi DÉLICIEUX
Le 20/04/2019 à 11:20
Problème au niveau de l’application eat sushi, j’avais était débiter du montant sans recevoir ma commande. mais personnel très compétent qui a su résoudre le problème rapidement. J’ai donc pu goûter leur sushi le lendemain. Les sushis sont très frais. Maki saumon fromage et chèvre noix excellent ! Je recommande.
Le 10/03/2019 à 01:15
Toujours aussi bon ! Même si nous n'étions que deux un samedi soir. Parfait petit resto. À revoir.
Le 05/03/2019 à 21:15
Un Sushi bon et économique ! Il m’ont sauvé la vie pour cette Saint Valentin en m’arrangeant moi et ma copine avec les différents menu qu’il proposaient ! Leurs Maki California Cheese et leurs Yakitori Sont une tuerie totale ! J’aime le côté moderne de leurs site et la possibilité de télécharger une application ! Et le lieu est très bien situé proche de la gare ça m’a permis pleins de fois de faire un arrêt sushi avant d’aller prendre le train ! Encore merci pour le service apporter ne changer rien c’est parfait !
Le 03/03/2019 à 22:22
Je conseille bon accueil. Un peu d attente mais des plats originaux
Le 28/02/2019 à 20:55
Une catastrophe !!!!! La commande met 2 heures à arriver on nous annonce 45 minutes ! Les plats arrivés froids « ramène Légumes » le bouillon gelé ! « soba au légume » à moitié rempli !! Et encore gelé ! Salade de choux au tier ! Sushi complètement mal présenté ! JE NE RECOMMANDE VRAIMENT PAS .
Le 01/02/2019 à 20:24
Belle carte et très bon cependant je trouve ça déplorable de batailler sans cesse pour avoir des sauces. Voilà les sauces données pour une commande de 46€ pour 3 personnes... 👎🏼
Le 15/01/2019 à 20:16
Correct sans plus. Déçue par le poke bowl qui selon moi n'en est pas vraiment un et le manque de goût du plat que mon mari a pris un bol de riz avec du boeuf et des carottes râpées quand sur le menu il était écrit coleslaw.. du coup vu les fausses notes je trouve que les prix pratiqués sont trop chers ! Mais le lieu est joli très bien décoré et agréable.
Le 11/01/2019 à 17:01
Je trouve que le mélange est escellent, j'y suis allée avec mes deux filles hier soir, c'était trop bon et c'est grâce à ma grande, qui elle commande en livraison pour le midi à son travail cnavts à rosny-sous-bois, bravo encore et je suis sûr que des nouveaux plats vont faire fureur bonne continuation à tous
Le 01/01/2019 à 15:14
Qualité des plats et rapidité de livraison excellente . A recommandé. Meilleur restau japonais du secteur pour moi .
Le 24/12/2018 à 20:22
Délai inacceptable de 2h pour une commande de donburi. De plus le livreur m’offre le repas car je lui avais dis de repartir avec sa commande car je n’en voulai plus, le lendemain je reçoit l’appel du patron qui me traite littéralement de voleur car je n’ai pas payé la commande malgré que le livreur me l’ai offerte pour s’excuser du délai d’attente! Je ne recommanderai plus jamais chez eux
Le 17/12/2018 à 22:49
Si vous souhaitez manger japonais autrement, différent et bien allez y. Les plats sont excellents. Saveurs nouvelles, et composants différents, quinoa qui remplace le riz.... Ça fait du bien un peu de renouveau plutôt Qu un japonais classique. Allez y. De plus l équipe est très sympathique.
Le 05/12/2018 à 21:17
très bon restaurant une équipe très aimable et très gentil qui a le sens commercial. j'ai longtemps habité juste à côté et quand je veux un japonais je me déplace jusqu'à chez eux.
Le 04/12/2018 à 21:49
Cela fait plusieurs mois que nous commandons ici, la qualité était tout d'abord au rendez-vous mais s'est dégradée au fil du temps. Les plats sont relativement chers mais bons, nous voulions donc quand même garder espoir que ça soit temporaire. Malheureusement, le cumul de commandes avec plus de 2h de délai et une qualité qui continue a se degrader nous ont convaincu de ne plus réessayer.
Le 19/11/2018 à 22:14
Déçu de cette établissement, l’accueil est à revoir. Personnels désagréable et non souriant. Plat moyens.
Le 09/10/2018 à 23:50
Excepté le dessert tout est Excellent
Le 06/10/2018 à 23:50
Je mets 3 étoiles pour la fraîcheur des produits en revanche j’ai commandé à plusieurs reprises au départ la qualité était au rdv, produits préparés avc amour ensuite pas top peut être êtes vous victime de votre succès mais plusieurs erreurs niveau livraison aussi le patron ce permet de me dire « par compte j’ai du monde » lors d’une commande ou c’est vrai !! j’étais peut être indécise mais cela ne ce fait pas!!! Il ne faut jamais prendre ses aises avc des clients habitués nous restons des clients comme les autres. Erreur livraison pas de geste commercial limite ont a l’impression d’être entrain de mentir Brf fini pr moi. Même ci je l’avoue c’est bon le respect pour moi est primordial. La critique constructive permet d’évoluer et de ce reprendre.
Le 14/09/2018 à 21:40
Un scandale ! Pour une personne j’ai payé 25€, j’ai du payer 0,50€ pour une sauce sucrée (ce qui est déjà inadmissible) et en plus elle est remplie à moitié ! Pour un chirashi payé presque 20€ on a même pas de sauce. Je déconseille, du moins pour les commandes en livraison
Le 10/09/2018 à 09:53
Service de livraison efficace. Salle pour manger sur place lumineuse et propre. Personnel très à l'écoute et souriant.
Le 05/09/2018 à 16:39
Service déplorable ! Commande passée vers 20h30 ... au téléphone je précise que je suis enceinte et que je souhaiterais des california avec de l'avocat uniquement.. La livraison a pris énormément de temps : plus de 40 min ! et le pire : les california que j'ai demandés contiennent du saumon cru que je ne peux pas manger (bonjour les joies de la grossesse) Je rappelle alors le restau pour signaler l'erreur. La personne que j'ai eue la première fois ose me rétorquer dans un premier temps que j'avais demandé des califonia avocat saumon ..avant de retrouver la mémoire et reconnaitre son erreur. Il m'assure alors qu'il enverra de nouveau quelqu'un pour me livrer la bonne commande. S'ensuit une attente interminable et plusieurs appels. Le livreur finit par arriver.. il est plus de 22h30.. dans le sac mes pauvres califonia avocat... je constate aucun geste commercial ni dédommagement de la part du restau. Se tromper dans la commande et faire attendre les clients est visiblement le cadet de leurs soucis Dans mon malheur, je me suis rendue compte un peu plus tard dans la soirée en regardant le ticket, que le restau a facturé les califonia avocat au prix des califonia avocat saumon (donc plus chers!) Bravo pour le professionnalisme ! Je mets 1 étoile car il n'est pas possible d'en mettre aucune. Une bonne leçon que je retiens : Coté Suchi du Raincy plus jamais !!
Le 23/08/2018 à 18:58
J’ai été deux fois dans le restaurant côté sushi du Raincy cela fait 8mois et la qualité et la fraîcheur des produits été présent mais hier soir avec mon épouse c’etait Encore mieux mieux. Un délice A conseillée en urgence vraiment Bravo à toute l’equipe Top
Le 21/08/2018 à 12:55
Wow, ultra quali, bonne portions et bien sûr très bon! Très bon rapport qualité-prix et en plus le staff est trop cool 😉👌
Le 05/08/2018 à 01:44
Commandé pour livraison pour ce soir Operatrice competente Livraison dans les delais Et tres bon repas La salade de calamar excellente Il faudrait juste detailler un peu le contenu des plats sur le site.
Le 28/07/2018 à 21:30
Restaurant très conviviales et chaleureux. Très bien reçu par la serveuse. Différents plats diverses très copieux et très bon, nous avons passé un excellent moment avec ma famille. A conseillé pour ceux qui veulent de la qualité et de l'exigence !
Le 22/07/2018 à 20:59
A EVITER !! J'ai eu le malheurs de commander chez eux via JUST EAT, ce fut une véritable histoire ! Pour commencer.. Annoncé 30 à 45 min mais plus de 1H d'attente.. J'indique lors de ma commande que je paye en espèces bien évidemment il n'ont pas la monnaie le livreur à donc du redescendre chercher la machine à carte. Puis à ma grande surprise j'ouvre le sac et il manque des choses ... Sur le site était marqué pour 25€ de commande des makis de offert, (je n'en ai jamais vu la couleur), manque aussi les sashimis.. Pas de soja ni de Wasabi et un sachet de sauce ... pour 25 pièces commandé.. UN PEU LIMITE. Je décide d'appeler le restaurant calmement pour leur en faire par ( L'erreur reste humaine) La serveuse me dit me renvoyer quelqu'un pour les éléments manquant.. 10min se passe et cette même serveuse me rappel et m'explique que finalement non !! Je demande donc à parler au patron qui ne m'a pas laisser parler et ma reçut extrêmement mal...!!!! je suis ECOEURE de cette manière de faire je conseil à ce monsieur de changer de métier si il ne sais pas reconnaître ces erreurs et être commerçant. J'ai donc payé pour un service inexistant, et surtout pour ne pas avoir manger tout ce que je voulais qui au passage est payé ! Inutile de dire que je vous déconseille vivement ce restaurant. !
Le 22/07/2018 à 10:52
J’adore ce restaurant ! Non seulement c’est vraiment délicieux, frais et bien présenté mais en plus l’accueil est au top !!! C’est un bonheur d’aller là bas. Je recommande !
Le 21/07/2018 à 21:49
Ma deuxième commande ce soir et toujours hyper satisfait les produits sont frais et sushi délicieux ! L'accueil super agréable ! Je dois organiser mon anniversaire je prendrai contact avec vous ;)
Le 21/07/2018 à 20:18
Très bonne adresse pour les fans de sushi comme moi si vous voulez savourer de bons sushi à des prix très abordables 😬 Topppp! Je recommande vraiment 👌🏽👌🏽👌🏽 !!!
Le 21/07/2018 à 19:10
Excellant établissement, je suis un habitué et je trouve que les sushis sont d’excellente qualité, un petite terrasse sympa pour y déjeuner et un personnel très agréable... je recommande fortement cet endroit.
Le 21/07/2018 à 18:16
Rien à redire sur cette adresse qui reste incontournable sur le Raincy et ses environs, jamais déçu et toujours fan de leurs Nouveautés. Je conseil très fortement!!!
Le 21/07/2018 à 16:26
Franchement rien a dire sushi et tartare excellent, et le personnel très gentil . Agréable de manger sur place et pour avoir déjà commandée le temps indiquer à la prise de commande est respecter.
Le 21/07/2018 à 16:23
Sans doute l’un des meilleurs restaurant de sushis que j’ai testé ! Les produits sont frais, de qualités ! Le service est top, moi qui raffole des sushis je pense m’abonner à ce restaurant 😂 Continuez comme ça vous êtes vraiment au top
Le 21/07/2018 à 15:26
J’adore! Super accueil du gérant. La Prise de commande et intuitive le temps d’attente et respecté et la nourriture et aussi BONNE QUE CHAUDE. Les yeux fermés!
Le 21/07/2018 à 15:17
Restaurant très bon, plats variés et très bien présentés, rien à redire sur l’accueil et la gentillesse du patron ainsi que des serveurs et cuisiniers . Je recommande vivement ce lieu qui est très agréable .
Le 21/07/2018 à 15:13
Je vais dans ce restaurant régulièrement et se sont les meilleurs sushi que j’ai manger en plus du personnel super agréable et souriant . Jamais déçue.
Le 03/07/2018 à 19:13
Bon restaurant de sushi avec des plats originaux et variés. La salle est simple mais fait fonction sans problèmes.
Le 25/06/2018 à 23:29
Sushis sans grand intérêt. Pour les amateurs de sushis à éviter. De plus, mon mari a laisser son avis, commentaire d’une étoile qui a été effacé de ci tôt.
Le 15/06/2018 à 01:14
Fraîcheur des produits laisse à désiré et je déconseille pour ceux qui aime les bons sushis...
Le 02/06/2018 à 21:01
Sushis de grandes grande qualité, les prix sont raisonnables et les portions plutôt copieuses. Je suis plus que satisfait. Le service et agréable. Je recommande ce restaurant aux amateurs de sushis et de cuisine peruvienne. Pour avoir essayé d'autres restaurants de la même chaîne je peux affirmer que la qualité est de mise dans la quasi totalité des côté sushi.
Le 28/05/2018 à 14:15
Le restau de cette chaîne a ouvert il y a moins d'un an au Raincy et il m'a réconcilié avec les sushis !! Une vraie belle découverte. Pourtant aujourd'hui, nouvelle carte : déception. Moins de choix, légèrement plus cher. Je suis un peu déçue.
Le 13/05/2018 à 14:49
J'ai pris des chirachi saumon avocat à emporté, la livraison était très rapide. C'était le meilleur que j'ai mangé et malgré le fait que les plats plats étaient à emporté, la présentation des plats étaient impeccables. Je recommande.
Le 10/05/2018 à 17:50
Service client super ! Produits de qualité super bon ! La dame au téléphone est très gentille et très commerçante ! Bravo à eux
Le 09/05/2018 à 20:19
J'aime toujours leurs sushis. I am just loving it. Toujours bon accueil . Always a warm reception. Go eat sushi#dansleRaincy
Le 07/02/2018 à 06:46
La carte est originale, la fusion latino-japonaise produit un mélange de salé-sucré qui change de la cuisine japonaise habituelle. Un peu plus cher du coup que le jap simple mais plus original et de bonne qualité.
Le 23/01/2018 à 23:05
Accueil au top Restaurant cosy et de qualité 10/10 Le service et la qualité des plats sont parfait Foncez vous serez pas déçu du voyage. Bravo.
Le 21/11/2017 à 19:03
Franchement déçu de bien exceptionnel encore un sushi (ALLO-PIZZA) qui n'a pas un chef Japonais dans sa cuisine. Je crois que l'on peu dire à COTE du SUSHI. Si vous aimer payer cher pour quelque chose qui n'en vaut pas la peine allez y
Le 17/11/2017 à 18:54
La salade de chou est bonne. La soupe aussi. Il y a des formule à partager à partir de 23 euros. La déco du lieu est simple et classique. Le service est aimable.
Le 08/11/2017 à 10:12
Excellent dans tous les domaines ! (qualité de service , plats , propreté , design du restaurant ) J'adore ! Je recommande ce restaurant sans hésitation !
Le 28/10/2017 à 14:31
Indéniablement, Incroyablement Délicieux, une cuisine japonaise revisité avec les saveurs d'Amérique Latine du Pérou! Service au top, de très bons conseils sur le choix des différents plats proposés. Prix très abordable pour une très bonne qualité ! Cadre de l'endroit chaleureux, une décoration mi péruviens mi japonaise qui se mari très bien, musique de fond tranquille.
Le 28/10/2017 à 14:27
UP j'ai commandé deux fois sur UBER EAT pas de Wasabi les deux fois, et une seule sauce soja sucré pour 2 plateaux de maki, c'est quel niveau de radinerie ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez posté un avis sur le restaurant EAT SUSHI du Raincy . Hors notre restaurant est fermé pour problème technique depuis le mois de mai. Je pense donc que vous avez dû être servi par un autre restaurant de sushi que le notre et peut être notre voisin qui est également un restaurant sushi ! Les notes impactes de manières importantes notre futur activité car nous espérons rouvrir bientôt Aussi vous serait-il possible d'effacer votre avis et éventuellement de l'attribuer au bon restaurant En vous remerciant par avance Bien Cordialement l'équipe EAT SUSHI
Le 22/09/2017 à 09:37
Bonjour, hier avec ma compagne on commande des Maki ainsi que des brochettes Yakitori nous sommes livrés une heure après la commande qui plus est les baguettes sont en option lors ce que l'on appelle le vendeur pour lui dire qu'il n'y a pas de baguette il me dit oui c'est une option sur un ton désagréable, Et le pire c'est que l'essentiel du repas était pas bon les Maki Ressembler à rien y avait un goût horrible !!!!
Le 05/11/2015 à 21:03
Nourriture délicieuse, présentation des plats travaillée, excellent accueil, personnel souriant. Je recommande.
Le 18/10/2015 à 15:07
Au bout d'un moment les oublies répétés dans la commande deviennent vraiment embêtant, on est pas à macdo les gars. À commander exceptionnelement, préférer d'autres enseignes.
Les autres restaurants
💬 Restaurant pratiqué surtout en vente à emporter. Menu variés, utilisation de produits frais, sushis et sashimis sont confectionnés devant vous, fruits frais très bien préparés et d'une grande fraicheur. Prix très raisonnables. Etablissement à recommander dans le quartier..
💬 Super expérience dans ce restaurant. Nous avons été très bien reçus, les sushis étaient vraiment très bons! Nous reviendrons pour tester ce que nous avions plus la place de goûter!
💬 Très bon restaurant de Sushi et de cuisine asiatiques. L’ambiance est très simple et agréable et le cadre est très beau tout en étant sobre. Service de repas sur place ou à emporter après commande. Plateau de divers sushis à emporter ou à déguster sur place. Les boissons sont très bonnes et les bières locales sont très douce et vont parfaitement avec le repas. Les desserts sont excellent pour finir un bon repas. Je testerai un plateau à emporter pour la famille.
💬 L’équipe d’Ichiban est ADORABLE! J’y vais au moins 1 fois par semaine. La qualité est toujours au rendez-vous pour un très bon prix! Leur sourire et leur service est un vrai +. Pour la première fois j’ai un peu attendu ma commande ce qui n’arrive jamais, il m’ont gentiment fait patienté avec des chips aux crevette. Merci Ichiban!
💬 Accueil souriant et aimable. Une découverte pour moi concernant la cuisine Japonaise. Nous avons choisis sur place un menus Shaker pour sa diversité. Les quantités sont suffisantes pour le midi, je n'ai pas pu tout finir, mon fils en a profité 😀. Nous nous sommes régalés et renouvellerons cette agréable expérience. Bonne continuation à l'équipe.
💬 Expérience d'un buffet à volonté asiatique classique ! Le prix est tout de même bien corsé car il ne change pas entre le midi ou le soir 18€... Les produits ne sont pas mauvais mais pour ce prix là on apprécierait la gamme au dessus dans les surgelés 🙏 Une bonne variété est tout de même proposée. L'endroit est très sympa surtout en été car il y a une petite terrasse bien tranquille. @LVS.kid
💬 Je commande souvent à emporter ! J’étais jamais déçu! La service est toujours top et la bouffe est tres bonne avec un prix très raisonnable! Je recommande fortement
💬 Après plus de 3 ans de consommation occasionnelle et quelques mois de rituel du vendredi, il fallait que je donne mon avis. Je suis fan des sushis, et je pense que sushi show est le meilleur rapport qualité prix à ce jour, ils ne nous ont pas fait subir l’inflation malgré la hausse des prix du poisson, les livreurs son adorable et il m’est même arrivé une fois ou il y avait une erreur de commande, une seconde livraison a donc été prévu dans la demi heure. Continuez comme ça, c’est au top 👌🏻
💬 Nous avons pris une box du mercredi, à 29,90€ pour 2 un soir. Nous avons trouvé que c'était une très bonne idée ! Nous en avons même eu assez pour notre repas du lendemain. C'est aussi bon que là où nous allons d'habitude. La déco est très sympa.
💬 Avec ma fille on adore y manger après un shopping au centre commercial. Je préfère le service à table et choix sur la carte et pas dans la vitrine à emporter car nous aimons quand c'est fraîchement cuisiné. Tout est bon et service rapide.