📌 84 Av. de France, 75013 Paris
💬 1388 Avis
Le 12/12/2023 à 22:50
Une très bonne expérience ! Et un accueil qui change des accueils parisiens habituels ! Et encore merci à Agathe qui a été superbe lors de cette soirée !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ulysse, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Dupont Café Bibliothèque. À bientôt ! ⭐
Le 08/12/2023 à 11:19
Ambiance cool. Serveurs sympathique. Brasserie moyenne au niveau des plats . Un peu cher par rapport à la qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne, 😀 Merci beaucoup pour votre évaluation ! Nous sommes à l'écoute de vos commentaires pour améliorer notre service. Nous espérons vous revoir bientôt pour vous offrir une meilleure expérience. Dupont Café Bibliothèque
Le 06/12/2023 à 21:16
Merci à Salah pour son service, on a passé un très bon moment merci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélanie, 😀 Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Nadège
Le 01/12/2023 à 14:47
Afterwork réussi !!! Un très bon moment convivial passé entre collègues! L’équipe était très sympathique et dynamique. Et le plusss : le baby-foot >>> Merci beaucoup pour le service🫶🏾
Réponse du propriétaire :
Attoumassa, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, L'équipe Dupont Café Bibliothèque 😀
Le 20/11/2023 à 21:56
J’ai passé une super soirée grâce à Agathe, la barmaid, qui nous a fait passé un excellent moment avec son humour et sa bonne humeur après une dure journée de travail, je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Nadège
Le 20/11/2023 à 21:56
Soirée incroyable au Dupont Café. Merci à Agathe qui était très agréable et souriante ! Je recommande l’endroit, très sympa pour un verre et/ou manger
Réponse du propriétaire :
Charlotte, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, L'équipe Dupont Café Bibliothèque
Le 17/11/2023 à 14:20
L’ambiance est super cool tout en étant paisible avec des serveurs très agréables et respectueux particulièrement Lisa-lou qui a été très gentille et serviable!! Je recommande ce café.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léonor, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Nadège
Le 16/11/2023 à 14:33
Nouveau problème pour une réservation de groupe, menu initialement convenu raboté
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Il y a en effet une erreur lors de la transmission de votre menu et nous en sommes désolés. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois afin de rectifier le tir! Bonne journée, Nadège
Le 15/11/2023 à 18:28
Super ambiance au Dupont hier soir, service impeccable. Merci, nous avons passé une très bonne soirée en belle compagnie de notre serveuse Agathe et de sa bonne humeur !
Réponse du propriétaire :
Bonjour albane, Nous sommes ravis de voir votre excellente appréciation et nous tenions à vous remercier sincèrement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Dupont Café Bibliothèque
Le 10/11/2023 à 19:52
Le cabillaud du jour était excellent !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marius, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettions le message en cuisine ! À bientôt !
Le 10/11/2023 à 18:48
Super moment passé ça midi au café Dupont, le poisson du jour était incroyablement bon. Merci au chef ! On reviendra avec plaisir 🤟
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yasser, Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre expérience ! Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une évaluation positive. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt. On passe le message en cuisine! Nadège
Le 10/11/2023 à 15:44
Je ne pourrai plus jamais remettre les pieds dans ce bar car c’est là que j’étais pour la finale de la Coupe du Monde de FRANCE ARGENTINE le 18/12/22 et l’écran du bar s’est arrêté en pleine finale 10 minutes avant la fin et avant les tirs aux buts et ne s’est jamais rallumé. Le gérant n’avait aucune solution de back-up. Une honte et un moment historique gâché à tout jamais. À tout jamais.
Le 08/11/2023 à 14:27
Nous avons attendu 45 min un plat pour finalement partir sans manger. Dommage car les plats sont bons généralement. Organisation et moyens à revoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes désolés de lire votre avis. Il y a en effet eu un problème d'organisation ce jour là...et nous travaillons à ce que ça ne se reproduise plus. Nous espérons que vous nous accorderez une nouvelle chance. Merci pour votre fidélité! Bien à vous, Nadège
Le 25/10/2023 à 14:42
J’ai eu l’occasion de déjeuner, avec des amis, à midi dans ce restaurant et que dire à part que l’accueil de Maryse était incroyable. Un moment exquis tant en terme de saveurs qu’en terme de chaleur humaine.
Réponse du propriétaire :
Cher Sira SIDIBÉ, Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos plats et l'accueil de Maryse! 😀 Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Nadège
Le 24/10/2023 à 21:19
Nous sommes allés boire un café avec 2 collègues sur la pause déjeuner et l'expérience a été catastrophique : temps d'attente très long, personnels impolis et hautains, et prix exorbitant : Nous commandons 2 cafés et un thé, le serveur est très distrait et écoute à peine ce qu'on lui dit. Il revient 5 minutes après pour nous redemander notre commande. On lui dit alors que nous sommes un peu pressés car nous reprenons bientôt le travail, notamment pour le thé (histoire d'avoir le temps de le boire). Après 15 bonnes minutes d'attente, nos boissons arrivent. Je demande alors s'il est possible de prendre le thé à emporter (puisque c'est proposé sur la carte), on me dit pas de problème nous n'avons juste pas de couvercle. Aucun soucis pour moi, puis on me rapporte un gobelet en carton taille expresso à peine plus grand que le sachet de thé. Nous nous dirigeons vers le comptoir pour discuter avec le serveur, je souhaite leur laisser le thé et ne pas le payer vu la taille du gobelet. Il nous envoit sur les roses et nous dit qu'il faut voir avec les chefs puis nous laisse en plan en plein milieu de la salle. Idem avec un deuxième serveur. On trouve enfin la patronne qui lève les yeux au ciel, souffle et qui fait mine de ne pas comprendre notre demande en prenant un air hautain. Elle nous a fait payer le thé au forfait à emporter (4e50). Apparemment pour elle il doit s'agir d'un geste commericial. Endroit à éviter à tout prix !
Le 23/10/2023 à 22:16
Nous sommes venus ce soir au café ! C’était super, service au top et accueil très chaleureux (petit big up à Agathe qui a égayé notre soirée) je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louise Dubuget, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive chez nous ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre service! Nous espérons vous revoir bientôt chez nous ! Bonne journée Nadège
Le 17/10/2023 à 22:26
Super soirée ! Un grand merci à toute l'équipe, mention spéciale à Agathe pour son professionnalisme incroyable, sa gentillesse et son sourire radieux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Faustine, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre soirée dans notre établissement. Nous sommes heureux d'entendre que notre équipe vous a offert un service professionnel et agréable, en particulier Agathe. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt pour une autre soirée ! Bonne journée Nadège
Le 16/10/2023 à 17:17
Je recommande vraiment cette endroit qui est très beau mais aussi très bon, j’ai pris le poisson du jour qui était excellent. Je reviendrai sans hésiter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clemoon Genisseid, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite chez nous et que notre poisson du jour vous ait plu. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt. Cordialement, Nadège
Le 16/10/2023 à 13:51
Le chef est vraiment au top , le duo de poisson très bon je me suis régaler (saumon et espadon)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hajar el akrouti, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre déjeuner. En espérant vous revoir bientôt, Cordialement, Nadège
Le 15/10/2023 à 13:20
J’ai commander avec une amie 2 boissons après plusieurs temps d’attente mon amie c’est dirigé vers le bar afin de commander, les serveuses était sur le téléphone et ont ricaner en disant « a oui elle viens au bar pour commander elle » d’un air hautain ! À revoir la politesse des serveuse. Nous avons eu nos boissons en décalée la première boisson au bout de 20 minutes et la seconde 10 minutes après sans escuses alors que le restaurant était vide. En oubliant évidement des ingrédient dans ma boisson !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lauryn, Nous sommes désolés de votre mauvaise expérience. Nous prenons en compte votre commentaire car votre expérience ne correspond absolument pas à la manière dont nous souhaitons accueillir nos clients. Cordialement, Nadège
Le 14/10/2023 à 00:35
Je souhaitais savoir si c possible de s'y poser pour travailler tte la journee avec 2 amis biensur en dejeunant et ptit dejeunant sur place et aussi en prenant des cafés et desserts juska 18h evidement mais est ce que l'endroit est calme car je lis bibliotheque mais ça m'a l'air d'etre un resto bar non ?
Réponse du propriétaire :
Chère Athena, Vous êtes les bienvenus pour profiter de notre espace pour travailler dans notre café restaurant. L'endroit est assez calme le matin et l'après-midi. Mais plus animé pour le déjeuner et à partir de 18h. Au plaisir de vous recevoir, Bonne journée, Nadège
Le 12/10/2023 à 21:34
Nous sommes venus la semaine dernière dans ce restaurant entre amis et c’était une vrais découverte ! Les cocktails super rapport qualité prix, nous étions tous très contents. Nous avons aussi beaucoup apprécier l’accueil d’Agathe. Je recommande ce restaurant et je reviendrai !
Réponse du propriétaire :
Cher Salomé Daburon, Merci beaucoup! Nous apprécions votre recommandation et espérons vous revoir bientôt ! Cordialement, Dupont Café Bibliothèque
Le 09/10/2023 à 22:28
Un accueil toujours au top ! Merci le Dupont pour ces moments de plaisirs :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clara, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Nadège
Le 09/10/2023 à 22:22
Merci Agathe pour cet accueil ! La nourriture est très bien et le service est excellent ! Des serveurs très friendly
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matthias, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Dupont Café Bibliothèque vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Nadège
Le 07/10/2023 à 21:57
Très bonne ambiance et bonne cuisine
Réponse du propriétaire :
Bonjour morad 😀 Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Nadège
Le 05/10/2023 à 13:30
Excellent repas ! Personnel et service parfait. Sophia et Téo sont des serveurs très gentils et souriants. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lola, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Nadège
Le 03/10/2023 à 22:41
Merci pour le super service de Colas, d'Agathe et de Joris. On a passé un super moment ! Merci je recommande vivement ❤️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Daria, Nous sommes ravis de voir votre excellente appréciation et nous tenions à vous remercier sincèrement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Dupont Café Bibliothèque
Le 03/10/2023 à 22:41
Aghate, cola, joris sont très professionnels, souriants, et ont le sens de service
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tarik, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Nadège
Le 03/10/2023 à 22:40
Super commerciaux, belle soirée, donnent envie d être parisiens,,,, merci Agathe, Colas(kevin) et Joris!...
Réponse du propriétaire :
Vast, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, L'équipe Dupont Café Bibliothèque
Le 23/09/2023 à 13:12
L expresso déca à 3,20 et des rats dans les jambes. Fuyez !
Le 22/09/2023 à 17:48
Une institution à BnF ! Accueil et bonne cuisine assurée ! De surcroît le café de Sofia est excellent ! Un conseil plein de sagesse donc !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Dupont Café Bibliothèque vous remercie pour votre confiance. A très vite Nadège 🤩
Le 22/09/2023 à 13:53
Tres bon endroit Service adorable et en particulier à Sophia
Réponse du propriétaire :
Bonjour jo, Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfait ;) À bientôt 😉
Le 22/09/2023 à 13:41
Super ambiance ! Burger délicieux. Merci à Sophia pour sa gentillesse et professionnalisme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Que de compliments ! Merci!! 🙏 A très vite Nadège
Le 21/09/2023 à 14:38
De passage vendredi dernier, j’ai adoré l’ambiance, la réception était top ! Le personnel est très accueillant surtout le serveur qui s’appelle Salah.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Dupont Café Bibliothèque. À bientôt !
Le 21/09/2023 à 13:52
Très bon service par Sophia. Toast avocat délicieux. Et même le chien a eu le droit à sa gamelle d’eau.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Katel, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Nadège
Le 21/09/2023 à 13:46
Très bon plat du jour . Et merci à Sophia pour le service excellent et ses recommandations
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ramon, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Nadège 😀
Le 20/09/2023 à 19:37
Service horrible… La serveuse sert les clients arrivés après nous, mais s’empresse de nous faire régler, laissant ceux qu’elle a servi en premier. Qu’est-ce que cela signifie ? Certains clients sont désirés et d’autres non?
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous prions de nous excuser pour cette mauvaise expérience au sein de notre brasserie. Nous avons à cœur de servir tous nos clients de la meilleure manière possible et nous vous prions de croire que si nous avons servi une personne avant vous cela n’était sûrement pas volontaire. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau et de vous offrir un meilleur service. Bien cordialement.
Le 20/09/2023 à 14:09
Bof tartare de saumon coupe trop gros frites congelées
Le 19/09/2023 à 13:24
Nourriture et service de qualité. La serveuse Sophia a été très agréable et souriante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophia, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, ⭐ Nadège
Le 17/09/2023 à 10:32
A fuir ! J’ai rarement vu un tel niveau d’amateurismes en restauration. Notre serveuse a fait son job aussi bien qu’elle a pu mais au bar comme en cuisine, rien n’allait. Nos cocktails étaient mal faits et les burger étaient mini pour un prix maxi. A la fin c’est le patron qui se régale mais pas nous. A fuir !
Le 16/09/2023 à 15:02
Chouette moment chez Dupont ce midi Les burgers étaient bons et notre hotesse Sophia très sympa !
Le 16/09/2023 à 14:04
Merci pour l'accueil et le service Sophia trop cool, merci!!! 🫶🏾
Réponse du propriétaire :
Bonjour A, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Nadège ⭐
Le 16/09/2023 à 13:46
Serveuse trop cool bon acceuil merci Sophia
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mohamed, Nous sommes ravis de voir votre excellente appréciation et nous tenions à vous remercier sincèrement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Dupont Café Bibliothèque
Le 16/09/2023 à 13:45
J’ai mangé au Dupont café j’ai croisé une serveuse qui s’appelle Sophia elle est trop cool.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fanès, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. 🤩 Dupont Café Bibliothèque
Le 16/09/2023 à 13:44
Très bon plats. Bonne accueil
Réponse du propriétaire :
Lahbib, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, L'équipe Dupont Café Bibliothèque
Le 16/09/2023 à 13:42
Merci à SOPHIA. excellente serveuse. Je reviendrai
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alphonse, Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre expérience ! Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une évaluation positive. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt. Dupont Café Bibliothèque
Le 16/09/2023 à 12:01
Très bon service de Penelope et Sophia, les serveuses super sympa, à cette heure du matin et bon cafe, très recommandable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ingeborg, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! ⭐ Nadège
Le 16/09/2023 à 11:09
Merci à Sophia, Pénélope et Anna pour ce super service! Je reviendrai très vite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lou, Merci pour votre évaluation positive. Cela signifie beaucoup pour nous de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Nous espérons vous revoir bientôt ! Encore merci 😀 Dupont Café Bibliothèque
Le 16/09/2023 à 10:59
Merci à Anna, Pénélope et Sophia pour cet excellent service! A très vite
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathilde, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Dupont Café Bibliothèque. À bientôt !
Le 16/09/2023 à 10:53
Super café! Merci à Pénélope et Sophia qui nous ont servi avec joie et bonne humeur ! Je recommande !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anna 🤩 Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Dupont Café Bibliothèque
Le 15/09/2023 à 18:31
Bonjour ! J'ai vraiment apprécié partager un moment dans cet havre de bonne ambiance et de bonne humeur servit par Sophia ! 😊 L'équipe est très sympa et soucieuse de vous offrir le meilleur moment possible malgré l'affluence. Je recommande cet établissement avec un grand oui et j'espère être de nouveau servit par la même personne !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxence, Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfait ;) Nous vous remercions du fond du cœur pour ces compliments ! À bientôt 😉
Le 14/09/2023 à 16:24
Une super ambiance, un café qui respire la bonne humeur ! Je recommande fortement le poulet fermier, très réputé d'ailleurs ! Si vous voulez être accueilli avec le sourire et repartir satisfait, vous savez où aller ☺️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophia, Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre expérience ! Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une évaluation positive. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt. Dupont Café Bibliothèque
Le 13/09/2023 à 16:00
J ai ete mangé dans ce restaurant avec un client, donc un temps de dej assez limité. Le service a ete rapide et efficace, mais en plus agreable. La cuisine est bonne (burger avocado, tarte tatin). Et la terrasse est sympa. Nous avons passé un bon moment
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, Nous sommes ravis de voir votre excellente appréciation et nous tenions à vous remercier sincèrement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Dupont Café Bibliothèque 🤩
Le 09/09/2023 à 22:37
Maj du 17.09.23 Dupont préfère signaler mon avis que de se remettre en question. Bar à chicha nouvelle génération Ce qui etait une brasserie pour dejeuner ou boire un verre , est devenu un espece de lieu salasse qui se fiche de sa clientèle habituelle pour dedier ses soirees à des événements lowcost hip hop ( et lowcost est peu dire ). Et quand vous tentez de prendre un simple verre de vin, on vous dit non , c'est la bouteille 50€ (-qui en vaut 24 habituellement) ou rien. Qlq clients ivrognes ont le droit à un whisky coca Et pour vous il ne restera que le choix d'accepter cette ambiance malsaine ou de fuir. Epargnez nos tympans, ils ont cru que toute l Avenue de France leur appartient. On a fuit. Depuis 12 ans clients du Dupont BFM, A quelques mètres, au 120, heureusement il y a la brasserie l'Avenue . gardez précieusement vos soirées speciales et votre carte pour club libertin et vos agents secu sans agrément. On garde précieusement notre temps et notre argent pour des brasseries terrasses dignes de ce nom.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre commentaire. Notre établissement était en effet privatisé pour une soirée et nous n'avions pas notre carte habituelle. Nous continuons à accueillir au mieux et avec grand plaisir nos clients à tous les autres moments 😉. L'équipe Dupont Café Bibliothèque
Le 05/09/2023 à 22:41
Apéro afterwork: nous avons pris Aperol Spritz et Dupont Spritz. Je n'arrive pas à me rappeler en avoir bu un aussi mauvais. Planche veggie à 27 euros (guacamole, houmous, légumes grillés) servis sans houmous. La planche couverte au 3/4 de courgettes grillées. Prévenu le serveur s'excuse immédiatement et confirme qu'il aurait dû nous prévenir et a fait un geste en nous offrant du guacamole avec tortillas. En fait de tortillas, on a eu du pain grillé.... Guacamole quelconque. Bref un sketche. On aurait dû regarder les avis google avant !! Passez votre chemin...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous nous excusons encore de cette mauvaise expérience où rien ne semble s'être passé comme prévu... Nous prenons évidemment en compte votre commentaire. Bien à vous, Nadège
Le 01/09/2023 à 22:59
Service catastrophe. Le service est débordé alors qu il n' y a personne. Commande d un burger sans oignon (allergie) mais qui arrive blindé d oignon. L addition qui arrive pendant qu on est en train de manger. Couverts cassés et la personne censée le remplacer reste à tatasser au bar pendant qu on attend. Et puis les tarifs qui ont bien bien augmenté (coucou l inflation qui a bon dos). Client régulier mais vous ne me reverrez plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés de lire votre commentaire qui ne décrit en rien l'expérience que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous espérons que vous aviez pu vous en apercevoir si vous étiez un client habitué... S'il vous plaît, ne nous quittez pas tout de suite! Nous serions ravis de vous offrir un burger SANS oignons quand vous le souhaiterez! Bien à vous Nadège
Le 28/08/2023 à 13:52
A fuir, plus de 40 mn pour être servi alors que le resto est vide, service au compte goutte, les croques madame ne sont pas cuit. Tarare de saumon annoncé avec des haricots verts finalement arrivé avec des frites. Enfin bref rien ne va
Le 18/08/2023 à 20:17
Un service au top! Un accueil ultra chaleureux. J’y retournerai sans hésiter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Soun, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Nadège
Le 18/08/2023 à 20:15
Un service vraiment au top!! Souriants comme j’ai rarement vu sur Paris et tellement aux petits soins que ça m’a redonné goût aux terrasses!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hamza, Nous sommes ravis de voir votre excellente appréciation et nous tenions à vous remercier sincèrement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Dupont Café Bibliothèque
Le 16/08/2023 à 22:37
Super service de la part Suki. Merci pour cette bonne ambiance.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samantha, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Dupont Café Bibliothèque. À bientôt !
Le 27/07/2023 à 20:12
Planche veggie à 27 euros, un scandale pur néanmoins belle rentabilité pour le restaurant. Le serveur débutant … ne connaît pas les produits présents dans la carte… Bref a fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Baptiste, Nous sommes désolés de lire votre commentaire. Au vu de votre photo notre planche veggie ne ressemble habituellement pas à cela en effet! Nous vous proposons de revenir en tester une offerte par la maison évidemment si ça vous dit ! Pour le serveur, nous formons des étudiants qui travaillent avec nous l'été et tout au long de l'année pour financer leurs études...il faut parfois leur laisser un peu de temps...merci pour votre compréhension. Nous vous souhaitons une bonne journée, L'équipe Dupont Café
Le 20/07/2023 à 18:07
je fréquentais ce café depuis 8 ans et je dois dire que la qualité globale diminue chaque année : pas de parasols en terrasse (ou trop peu) quand il fait 30 dégrés c'est impossible de se mettre dehors, la carte de moins en moins attrayante, la gérante qui refuse de modifier les plats quand on ne trouve pas notre bonheur dans sa carte (sympa !), le service qui est trop long pour une pause dejeuner.... j'y suis allée hier midi en esperant que cela irait et moralité j'ai quitté les lieux pour aller dejeuner à l'indiana (juste à coté ) chez qui j'ai trouvé un large choix de plat et où j'ai pu déjeuner en 1h30 décévant...je n'y mettrai plus les pieds
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marina, Nous sommes désolés de lire votre commentaire. Nous sommes désolés que rien ne vous ai plus dans notre nouvelle carte qui est plus courte afin d'optimiser la vitesse du service et qui change plus souvent...vous trouverez peut être votre bonheur si vous nous donner une autre chance ;) Bien cordialement, Nadège
Le 15/07/2023 à 21:19
Le prix de la planche est exorbitant au vu de la quantité minimaliste ! Clairement un énorme point négatif !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Nous sommes désolés que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons constamment à améliorer notre service et nous espérons que vous nous donnerez une autre chance.
Le 30/06/2023 à 20:05
Le temps d'attente pour 3 coktails et 1 jus était assez long, prix plutôt élevés pour la qualité, 32€ en happy hour pour 4 verres
Le 28/06/2023 à 21:45
Service très long Plat choisi pas dispo sans être précisé en apportant la carte. Le pompon le café gourmand Un café deux pchitt de chantilly un petit bout de gaufre baigné dans un caramel pas top... Bref très cher et pas bon
Le 13/06/2023 à 20:04
Lieu très sympa et agréable, je recommande fortement ! Serveuse au top, réactive et à l’écoute c’est juste parfait !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Armandino, Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfait ;) Nous vous remercions ces compliments ! À bientôt ;)
Le 10/06/2023 à 23:04
Horrible à fuire la cuisine une catastrophe le serveur aux bout de ça vie pas emable attente des plats je vous en parle même pas très cher pour ce que c'est je pense c'est pas un cuisinier sinon il devrait changer de boulot bref un endroit à fuire
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous prions de nous en excuser. Nous ne manquerons pas de tenir compte de vos remarques. Bonne journée, Nadège
Le 04/06/2023 à 19:02
Jolie terrasse, serveurs très sympathiques mais je n’ai pas été emballée par ma salade César, la sauce était un peu trop épaisse. Le poulet manquait d’assaisonnement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anna, Merci pour vos retours qui nous permettent d'avancer au quotidien. Bonne journée, Nadège
Le 01/06/2023 à 15:02
Les serveurs et serveuses sont un peu beaucoup dispersés, je veux bien croire qu'il y est beaucoup de monde mais attendre 30 minutes pour prendre commande c'est un peu long. Cela dit c'était bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yannick, Nous vous remercions pour cette bonne appréciation. C'est noté, nous essayons de nous améliorer sur le temps d'attente ! Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Nadège
Le 25/05/2023 à 19:11
Accueil, service catastrophique serveurs ignorant nos demandes. Plus de 30 pour prendre une commande (c'est un café). Je ne recommande pas dutout
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thaïs, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience chez nous. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire. Bonne journée à vous Nadège
Le 13/05/2023 à 14:19
Carte variée ainsi que 2 plats du jours : de quoi trouver de l'inspiration. Café gourmand peut-être un peu cher pour le contenu mais le plat avant était copieux : on est reparti rassasié. Cadre sympa, terrasse sur le côté à tester quand la météo sera plus clémente !
Réponse du propriétaire :
Bonjour F, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Nadège
Le 09/05/2023 à 22:30
Pire restaurant de Paris ça c’est clair! Un poke bowl pas frais. Le saumon pas frais. La salade aspergée de sauce industrielle. Tout est cher. La serveuse a pris 20 minutes a nettoyer notre table et avait du mal à nous servir les plats et prendre notre commande. Le restaurant est vide et pas propre. C’est froid. Aucun intérêt à y aller, le kebab en bas de chez vous est trois fois mieux!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Althea, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients : nous allons mettre en place les bonnes mesures pour y remédier. Cordialement Nadège
Le 05/05/2023 à 14:13
Mécontente... Sur le temps du repas pour midi, nous avons attendons 40 min pour une prise de commande. Une salade césar avec le poulet oublié, un asian bowl au riz blanc, un accompagnement de patates douce caramélisées et rôties transformé en purée en pomme de terre ... Malgré les plaintes, le serveur qui a encaissé s'est tout de même permis d'avoir un pourboire de quelques centimes sans que le payeur n'en soit averti ...
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes sincèrement navrés du désagrément dont vous avez fait l'objet. Nous vous prions de nous en excuser. Nous ne manquerons pas de tenir compte de vos remarques. Bonne journée, Nadège
Le 20/04/2023 à 20:14
Rapport qualité/prix un peu élevé avec la proximité de l’Indiana : 25€ pour un burger avec un verre de Pinot noir servi frais et un café Le lieu est bruyant Notre table était basse par rapport à la hauteur de l’assise Et pas de porte manteau Bref c’était décevant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. Merci pour votre visite! Bonne journée Nadège
Le 19/04/2023 à 19:48
Plus de 40 min d’attente pour juste 2 cocktails et 3 relances auprès des serveurs : les liqueurs n’ont pas bougé de leur bouteille et aucun geste de la part du café ! Merci pour cette expérience mémorable !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bobo, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience chez nous. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire. Bonne journée à vous Nadège
Le 17/04/2023 à 20:59
Personnel sympathique et avenant... mais pas très satisfait de notre brunch. Il faut réclamer un partie de la commande (et du menu) oublié par les serveurs, pas de beurre pour les toasts bien secs , et celui qu'on nous amène n'est pas super frais. Bref, à revoir....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Luc, Merci pour vos retours qui nous permettent d'avancer au quotidien. Cordialement
Le 07/04/2023 à 21:25
Repas excellent et copieux . Serveur agréable et lieu sympathique. Plats un petit peu cher mais bon c’était bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour dianerf94, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au Dupont Café. Bonne journée, Nadège
Le 20/03/2023 à 18:44
Le service est à revoir. Les serveurs sont sympathiques mais sont perdus, se trompent de commande alors qu'il y avait peu de clients. Le prix est très cher pour ce que c'est, alors qu'on se trouve dans une zone étudiante. Le chocolat frappé est coupé à l'eau est n'a aucun goût.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Nadège
Le 13/03/2023 à 21:36
Je voulais même pas mettre une étoile car c'est pas du tout mérité, minimum 5 souris 🐭 qui sont passées entre mes pieds, mais c'est la catastrophe, il faut que vous trouvez une solution à ça, je recommande surtout pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement désolés de cette situation et soyez sûre que vous mettons tout en œuvre pour y remédier ! Avec toutes nos excuses, Nadège
Le 08/03/2023 à 23:33
Plusieurs souries se promenaient dans le resto! Toute la famille ratatouille était là : horrible et moment traumatisant pour une phobique 🥵🥵🥵 plus jamais alors que je travaille à qques mètres 😢 j’ai prévenu le staff qui sans aucun étonnement m’a indiqué qu’ils traitaient depuis bien longtemps. Des souris à Paris : ok, mais au sien d’un restaurant (en intérieur) faut pas abuser! Tous les resto sont en rez de chaussé à Paris et tous n’ont pas des sourires fort heureusement!! Sérieux manque d’hygiène. Et on ne fera croire à personne que l’hygiène n’a rien à voir dans ce très gros problème de souries! Une vraie inspection mérite d’être menée. D’autres resto sont présents dans la rue et on n’y voit pas la famille ratatouille se promener 🙈
Le 02/03/2023 à 14:50
Que « Cauchemar en cuisine » vienne inspecter ce café, on y trouve des mulots qui se baladent en salle et le serveur nous dit « vous inquiétez pas ils sont gentils, d’ailleurs ils sont deux vous trouverez sûrement son copain ». C’est vraiment inacceptable en plus les boissons sont archi chères pour un bar au milieu de nul part, 5,8€ l’orangina. A ce prix là j’ai le pack entier chez Leclerc. A fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de cette situation et faisons tous nos efforts pour éradiquer ce problème au plus vite !
Le 02/03/2023 à 00:51
Soirée passée au milieu des souris pour ainsi dire. C’est dommage car les serveurs sont sympathiques et la nourriture de bonne qualité. Pour autant nous avons très vite vu des souris se balader au niveau de la cuisine et du bar. Nous l’avons signalé à un des serveurs qui l’a à son tour signalé au patron. Zéro réaction ! Le patron est pourtant passé à côté de notre table… cela n’a pas l’air de lui poser problème. Les serveurs ont, quant à eux, l’air de subir cette situation, hélas. Désolant. Je ne reviendrai pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlotte, Nous sommes sincèrement navrés de cette situation et faisons tous nos efforts pour éradiquer ce problème au plus vite ! Bien à vous.
Le 02/03/2023 à 00:29
Une catastrophe ! Nous avons passé notre soirée au milieu des souris.... nous l'avons signalé mais le personnel était démuni...ils nous confirment qu'ils travaillent dans ces conditions déjà depuis fin 2022 et que ca s'intensifie ! Ils nous servent des souris au pied...l'établissement devrait être fermé le temps de rétablir la situation. Une honte !!!!
Le 23/02/2023 à 22:08
Bof, cuisine ordinaire, sans relief, salade fade avec une vinaigrette sans doute pas faite maison, un verre de vin blanc sauvignon sans goût, comme dilué...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Nadège
Le 15/02/2023 à 21:34
J’ai d’abord été réticente à tester ce restaurant au vue des avis mais suite à mon expérience je recommande vivement. Nous avons beaucoup apprécié notre dîner au Dupont café. L’ambiance déjà est super cosy et spacieux. Les cocktails étaient très bons et les entrées aussi (burrata et œufs mayo) coup de cœur ensuite sur l’entrecôte qui était super tendre et délicieuse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie, Merci ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre soirée chez nous ! Il est très important pour nous de satisfaire nos clients avec de bons produits et un service convivial ! A bientôt Nadège
Le 08/02/2023 à 20:31
On vient d aller prendre un apero, on a vu 4 souris passer sous nos pieds dans la salle en l espace d 1h, ça fait rire les serveuses qui ne cherchent même pas à les chasser... j ai de gros doutes sur l hygiène de ce lieu
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de cette situation. Nous faisons tout pour chasser ces petites bêtes attirées par la présence de nourriture et pas forcément un manque d'hygiène. De ce côté là soyez rassurés, une inspection a été faite il y a peu de temps! Bien cordialement,
Le 06/02/2023 à 13:53
Attente interminable....mon plat est arrivé froid.... je le signale au serveur. Un ptit coup de micro ondes et ça ira bien comme ça ! La dernière fois que je mets les pieds dans ce resta.... est-ce bien un restaurant d'ailleurs !? À fuir. Ps : la serveuse est tout sourire et fait ce qu'elle peut..... merci mademoiselle
Réponse du propriétaire :
Cher julien, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour cette expérience qui ne ressemble en rien à nos habitudes. Bien à vous, Nadège
Le 05/02/2023 à 00:30
Venus à 3, tôt, vers 12h, nous avons précisé à notre arrivée que nous avions un impératif de temps (45 min max) pour déjeuner. Un des serveurs finissait son repas en salle... La table n'était pas propre (collante). 15-20 min après être arrivés là commande n'était toujours pas prise. En insistant, un manager s'est déplacé bon gré mal gré jusqu'à nous. Nous lui (ré)expliquons notre impératif et là il nous dit, peu aimablement, qu'il sert dans l'ordre d'arrivée (je rappelle qu'on est arrivé tôt) et qu'il nous aurait dit, si on lui avait demandé (lol), que ce ne serait pas possible. 3 personnes, un plat chacun et 45 minutes... Il faut revoir la définition de brasserie ! Et communiquer avec ses collègues. Bref, on est reparti, on fait 100m de plus jusqu'à l'Indiana café où on a été servi vite et bien, dans une salle autrement plus remplie. Je fais souvent des déjeuners d'affaires dans ce quartier, une chose est sûre c'est que ce ne sera pas au Dupont Café. C'est un métier, le service et la restauration et là on était dans un mauvais amateurisme. Après peut-être qu'en cuisine, ils assurent plus qu'en salle mais ça, je ne le saurai jamais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement désolés pour ce qu'il s'est passé. Cette expérience est évidemment bien loin de la façon dont nous souhaitons accueillir nos clients. Et nous attachons beaucoup d'importance à ce que tous nos clients soient satisfaits et passent un agréable moment au Dupont Café. Mais en l’occurrence ce fut un grand loupé :( Pouvons nous encore nous rattraper et vous offrir un repas pour 3 personnes à votre convenance ? Vous pouvez nous écrire à [email protected] pour réserver votre table. Bien cordialement, Nadège
Le 15/01/2023 à 09:53
L’endroit est sympa. Le personnel est aussi très sympathique et à l’écoute. Étant un bar aussi, c’est assez bruyant la nuit et le service un peu lent (un heure pour recevoir deux plats) sinon tout le reste est très bien. Je recommande, les plats sont bons et le prix correcte. Par contre si vous cherchez un endroit calme ce n’est pas là
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alex, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Nadège
Le 11/01/2023 à 10:21
Les divers restaurants de mon entreprise font mieux pour 2x moins cher. Il ne faut pas avoir trop faim. Un bon point toutefois pour les sympathiques serveurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre visite chez Dupont Café Bibliothèque, nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié notre accueil ! Nous regrettons toutefois que votre expérience n'ait pas totalement répondu à vos attentes. Bien cordialement, Nadège
Le 08/01/2023 à 23:53
Un désastre ! Je ne sais pas si c'est l'équipe, ou bien un changement de propriétaire mais le restaurant à vachement baissé en terme de qualité des plat mais les prix ont vachement augmenté pour un poke bowl un indien bowl à 20 euros qui n'as aucune saveur même pas de sauce travailler, la salade été aspergé de sauce soja salée. J'ai faite renvoyez la salade a 3 reprises.... Ce n'est pas normale. J'y remettais plus les pieds autant manger un sandwuich à monoprix. De plus la serveuse me dit que ce n'est pas son pb si je n'aime pas qu'elle ai une simple serveuse. Service après vente ???? Je suis morte de rire
Réponse du propriétaire :
Bonjour ramona, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience dans notre établissement. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons évidemment en compte votre commentaire. Bonne journée à vous Nadège
Le 28/12/2022 à 15:32
Le bar est bon repère, les serveurs sont jeunes et fort sympathiques. Les prix sont corrects et la quantité/qualité est au rendez-vous. Je recommande donc pour ceux qui souhaite se poser pour un bon moment
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valentin, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Nadège
Le 06/12/2022 à 14:47
Restaurant de très bonne qualité avec un service rapide. Personnel très professionnel et agréable. Je conseil vivement d'y aller. Pour les clients pressés qui veulent bien manger c'est l'endroit idéal.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Dupont Café Bibliothèque. À bientôt !
Le 29/11/2022 à 01:43
Le serveur qui nous a placés en intérieur nous a bien fait comprendre que ça le dérangeait qu'on ne veuille pas être en terrasse (en novembre...). Puis nous n'avons jamais été servis. Personne n'est jamais venu prendre notre commande. Après plus de 30min d'attente vaine nous avons fini par abandonner et partir...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jennifer, Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. Nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque au service concerné et de veiller à ce que cela ne se reproduise pas. En espérant que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. Merci de nous maintenir votre confiance, Cordialement,
Le 28/11/2022 à 09:16
Un cadre feutré où il est possible de s'y reposer sans consommer... Nous étions attablés en intérieur, arrivés 19h... Repartis19h37 sans que l'on prenne notre commande... Du jamais vu... Je ne crois pas que ce soient de vrais serveurs...
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes sincèrement navrés du désagrément dont vous avez fait l'objet. Nous vous prions de nous en excuser. Nous ne manquerons pas de tenir compte de vos remarques. Bonne journée, Nadège
Le 27/11/2022 à 09:36
J'y suis allée un samedi midi. Le filet de bar était très bon et la portion généreuse, avec du riz noir. Le service était bien. L'ambiance de la salle et la décoration chaleureuses. Les toilettes propres. Merci pour votre accueil et votre amabilité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ana, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Nadège
Le 24/10/2022 à 23:50
Bar en terrasse très sympa! Beaucoup de monde et serveurs très réactifs malgré l'affluence! Cocktails parfaits et plats à partager ✅
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexia, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Nadège
Le 19/10/2022 à 20:19
Service déplorable, retard de 2h pour les plats ! Je parle même pas des erreurs dans la commande et du patron qui respecte pas sa clientèle…
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes sincèrement navrés du désagrément dont vous avez fait l'objet. Nous vous prions de nous en excuser. Nous ne manquerons pas de tenir compte de vos remarques. Bonne journée, Nadège
Le 19/10/2022 à 18:25
Une fois mais pas deux. Pour commencer nous sommes arrivés à nos tables, elles n’étaient même pas nettoyées mais si ce n’était que ça, je n’écrirais pas cet avis. Je n’ai que rarement vu un service aussi peu professionnel et d’une lenteur pareil. 30min pour avoir ne serait-ce que nos boissons. Concernant la nourriture, on est revenu 3 fois en 20min pour nous redemander notre commande qui n’était pas si compliqué que ça j’imagine. Au final il y a eu un problème sur notre commande et nos plats sont arrivés à une intervalle de 30min entre nous tous donc on a même pas mangé en meme temps pour simplement des tartines (d’ailleurs je ne vous les conseilles pas non plus, niveau rapport qualité/prix on se rapproche plus du prix que de la qualité tout en se rendant compte dans nos assiettes qu’elles n’étaient meme pas chaudes. Cependant, nous avons été dédommagé avec des frites et des cafés offerts, merci c’est les moments que j’ai préféré et dieu sait qu’il y en a pas eu beaucoup. Enfin, mon ami s’est retrouve à payer une boisson qu’on lui avait offerte car le restaurant s’était trompé dans la commande. Puis nous avons demandé des factures, bien sûr on nous annonce qu’ils ne peuvent plus en faire, première fois que je vois ça. Pour terminer en beauté, le « gérant » j’imagine vient nous voir, on lui fait part de notre mécontentement et sa seule réponse fut « calmer vous » en rigolant. Les excuses c’était sûrement trop demandé. En résumé, nous avons passé 2h dans le restaurant pour manger seulement une tartine. Je poste rarement des avis mais là c’était trop, première fois que je vois ça. Pour un établissement comme le vôtre, je trouve ça dommage.
Le 15/10/2022 à 13:05
Temps d’attente important (pourtant quasiment personne à l’intérieur) besoin de relancer les serveurs constamment pour des couverts, vers, les plats arrivent froid sans sauces La serveuse indique n’avais pas de mayo pourtant quelques minutes plus tard un serveur viens avec de la mayo Je déconseille fortement ce lieu !
Le 15/10/2022 à 12:50
le rapport qualité prix n’est pas excellent (un peu cher pour la qualité des produits). service lent, besoin de relancer les serveurs systématiquement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Nadège
Le 08/10/2022 à 13:23
Service au top. Nous avions passé un super moment en début de semaine. Certes un peu d’attente mais les cocktails étaient très bon. Par ailleurs, serveuse/responsable très agréable, joviale et impliquée (elle courrait tout, partout) malgré l’affluence. Je commande et recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour MrLeconducoin, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Dupont Café Bibliothèque. À bientôt !
Le 03/10/2022 à 19:33
Horrible !! 30 min juste pour passer commande incroyable !! Manageuse hautaine , le personnel n’a pas l’air d’avoir envie de travailler. Je déconseille fortement !!!! Passer votre chemin !! 50 mètre Indina Café, changement d’ambiance méconnaissable 🥳
Réponse du propriétaire :
Bonjour carl, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû faire face à cette situation. Nous espérons que lors de votre prochaine venue, vous pourrez constater que ces éléments négatifs ont été corrigés. Au plaisir de vous accueillir prochainement à la hauteur de vos attentes, Bonne journée ! Nadège
Le 15/09/2022 à 22:00
Minable Planche à 25e sans pain (enfin si du pain de mie quasi rassis.. La moitié composé d'entame. Rarement vu ça..) 1/2h pour voir sa pinte arriver alors que la salle et la terasse sont à moitié vide.. A éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour pf, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients : nous allons mettre en place les bonnes mesures pour y remédier. Cordialement Nadège
Le 14/09/2022 à 16:35
Sincèrement, rien d’excitant, à 13h les tables terrasses non débarrassées, et sales. Salades un peu passées , mangues aussi, cela ne mérite pas les 30€ en moyenne le repas . Passer son chemin Manque de personnel ? Yadan
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, Nadège
Le 06/09/2022 à 07:37
L'accueil est aimable, les plats sont bons, bien que la salade était complètement cuite par la vinaigrette. Mais c'est cher, 3€ le café, ça commence à faire beaucoup trop.
Réponse du propriétaire :
Bonjour sandrine, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Nadège
Le 05/09/2022 à 17:17
Service long, salade pas fraiche du tout, dessert congelé à 9€ et surtout le coca-cola est à 5€80, pour un petit verre de coca avec pleins de glaçons, pas de carafe d'eau, pas de pain... Très déçue Les 2 étoiles sont pour le serveur qui a été très gentil avec nous
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Nadège
Le 24/08/2022 à 19:50
C'est très simple, je n'ai jamais vu un service aussi lamentable. Nous sommes arrivé avec 12h 30, on a prit notre commande à 13h 50 car je l'ai réclamé. Nous avons pris tous les deux une salade ASIAN. Je suis navré mais j'ai mangé que les avocats. Le reste était juste inmangeable. C'est INSUPPORTABLE ET INADMISSIBLE Je souhaite un remboursement.
Réponse du propriétaire :
Cher sergio, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée, Nadège
Le 24/08/2022 à 14:38
Quelle déception ! Hormis le manque totale de sympathie du personnel, nous avons été extrêmement déçus par la nourriture. L’Asian Bowl : un simple accolage des ingredients sur une assiette plate, inondés de sauce et sans aucun effort de présentation. Plus de 45 minutes d’attente entre la commande et le service, après avoir alpagué la serveuse qui ne nous a prêté aucune attention. A proscrire !
Réponse du propriétaire :
Cher Caroline, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée, Nadège
Le 19/08/2022 à 18:51
Si on pouvait mettre aucune étoile j’aurais rien mis Nourriture pas assaisonnée Boissons mal préparées
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses. Cordialement, Nadège
Le 10/07/2022 à 12:54
Les serveurs sympa, mais le poulet soit disant fermier pas terrible. J'ai des doutes sur la qualité fermier. 16 euros pour une petite cuisses de poulet et un peu de purée c'est abusé, j'ai mangé mieux au Flunch et moins cher. Le poulet Flunch meilleur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour ANTONIO, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients : nous allons mettre en place les bonnes mesures pour y remédier. Cordialement Nadège
Le 07/07/2022 à 13:46
Cadre sympathique, mais le service peut être lent, voire très lent. Cuisine qui ferme tôt. Bonne ambiance lors de la diffusion d'événements sportifs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mél, Merci pour vos retours qui nous permettent d'avancer au quotidien. Cordialement
Le 30/06/2022 à 02:09
Très beau restaurant, très lumineux et spacieux. Le personnel est parfait principalement le serveur avec les lunettes qui est très agréable surtout à la vue.😉
Le 10/05/2022 à 19:30
Temps d'attente pour la commande trop long plus de 20 minutes. Le personnel désagréable une fois sur 2. Cpdt plats corrects. Un bar ou le personnel se moque de sa clientèle puisqu'il y'en a et en aura toujours.
Le 04/05/2022 à 16:14
La terrasse est sympa. Le personnel cool mais très débutant. La nourriture... Bah comme on s'y attend dans ce genre de chaîne. Tout a le même goût mais ça n'est pas mauvais.
Le 05/04/2022 à 13:56
Long temps d’attente, une salade à 18€ ressemble à ca, scandaleux
Le 03/04/2022 à 14:06
Café vide à 22h un samedi soir, contrairement à l'Indiana en face, et je comprends pourquoi. Le serveur nous a dit de nous installer où nous voulions sans nous apporter de menus ni de couverts, alors que nous avions précisé que nous voulions manger. Il est allé s'asseoir à une table avec un verre pendant 30 minutes le nez rivé sur son téléphone. Nous avons attendu 20 minutes avant d'aller nous même prendre des cartes sur une autre table. Après 30 minutes d'attente, alors que la salle était quasi vide avec 3 serveurs de dispo, notre commande a été prise. Celle ci est arrivée 1h après notre arrivée au café. Pas d'eau en attendant les plats alors que je l'avais demandé. Les plats sont très chers et pas exceptionnels, 16€ pour un Burger sans supplément, même ceux de Au Bureau sont moins cher et meilleurs. Le serveur au moment de partir après avoir déposé nos plats s'est rendu compte que nous n'avions pas de couverts et nous en a enfin apporté sans s'excuser. Au moment de payer, je montre bien que je souhaite payer avec un ticket resto et compléter le reste en carte, et le serveur me fait tout payer en carte d'un air désagréable. Expérience catastrophique, sans parler du Steak trop cuit alors que je l'avais demandé saignant. Serveurs qui n'en ont rien à faire de leur clientèle, désagréable, et pris exorbitants pour une nourriture qui n'en vaut pas le prix. Je n'y remettrai jamais les pieds
Le 24/03/2022 à 13:54
Le serveur en formation à bon dos. Expérience tout juste passable. Je ne recommande pas à titre personnel. Service trop lent, pas pu prendre de dessert par manque de temps. Mauvais rapport qualité prix au vu de la taille des assiettes. *En bonus : les prix pratiqués ne sont pas ceux affichés mais nous ne nous sommes pas démonté et avons payé le prix affiché.
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! Nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Et nous allons mettre à jour nos prix affichés ! Nous prenons évidemment en compte vos remarques pour faire mieux !
Le 08/03/2022 à 10:17
Superbe ambiance très agréable. Service impeccable. Bon moment. Ambiance sonore très agréable.
Le 02/03/2022 à 12:19
De la science fiction ce lieu !!! Horrible !!! 30 mns d'attente , prix délirants, équipe qui doit être en deuil parce que le sourire est optionnel je pense, Le meilleur : fin de service à 22h45 et c'est la pauvre serveuse qui vous l'apprend quand vous pensez pouvoir commander
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés, nos horaires ont en effet changé depuis quelques semaines et nous fermons désormais à 22h30 du lundi au mercredi.
Le 11/02/2022 à 20:42
Nous sommes venus à 10 pour boire un verre. Le service fut déplorable : attente interminable malgré nos nombreux rappels, de nombreux oublis et un serveur effronté à la limite de l'insolence. Ici la formule sans alcool la fête est plus folle n'est pas de mise, entre mocktail sans goût et haussement de sourcil lors de la commande d'un diabolo, passez votre chemin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous assurons que nous sommes ravis de vous accueillir au Dupont Café même sans consommation d'alcool ! Sachez que nous prenons au sérieux tous les retours de nos clients afin de toujours mieux vous recevoir. Bien cordialement,
Le 26/01/2022 à 08:37
Un endroit spéciaux et lumineux. Pour les pianistes, il a un 🎹 à votre disposition. Pour mes amateurs de chocolat à l'ancienne (épais et bien noir) passez votre chemin car le chocolat est liquide et avec beaucoup de lait. C'est un endroit sympa et chauffé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! Merci d'avoir passé un moment chez nous! En effet les pianistes sont les bienvenus pour profiter de notre nouveau piano !
Le 07/12/2021 à 10:24
J'aimais bien ce bar où je viens toutes les semaines de part sa proximité à mon domicile. Aujourd'hui j'ai été choquée par la façon dont on a été traité. Les serveurs ont simplement refusé de nous servir, même après leur avoir demandé poliment plusieurs fois. Ils servaient pourtant des gens tout au tour de nous, plusieurs fois, et même des personnes qui sont arrivées bien après nous. Après avoir attendu (deux boissons) plus de 40 minutes sans être servis, et après plusieurs sollicitations, nous sommes partis. Après avoir douté au début, je suis persuadée que ce comportement était bel et bien délibéré. Je n'y mettrai plus les pieds, tellement je me sens dénigrée.
Le 23/11/2021 à 16:19
Le bar est sympa, le restaurant aussi mais le rapport qualité prix n’est pas excellent (un peu cher pour la qualité des produits). Le staff est généralement sympa et nous sommes bien accueillis. En revanche ce qui me révolte c’est de voir un bar comme celui-ci qui chauffe les terrasses extérieures inutilement (voir photo) alors que quasiment personne n’est en terrasse ! La majorité de la clientèle se trouvait dans le bar hier soir et non dehors Pourquoi consommer de l’énergie pour rien, contribuer au réchauffement climatique et alourdir votre facture ?
Le 06/11/2021 à 12:56
Super brunch ! Les serveurs sont adorables ☺️ Le prix est super abordable (16€ : oeuf, salade, lard croustillant, pancakes, café et jus) et le lieux est très calme et très beau (+1 pour leur cappuccino digne de ce nom)
Le 26/10/2021 à 13:13
Plus jamais ! Plus de mousse que de bière dans des verres non appropriés. Plus de vide que de vin. Qualité quelconque pour un prix plus qu'élevé. Gérant qui n'a même pas la descence de venir voir ses clients, le pauvre jeune serveur qui se fait réprimander alors qu'il ne fait que son travail... Bref, une machine à cash, rien de plus et ne soyez pas pressé.👎
Le 26/10/2021 à 09:25
Cuisine excellente. Mais réservation presque obligatoire. Service très lent malgré peu d affluence. Menu avec QR code donc à installer en urgence si besoin de passer commande . Pensez aux personnes âgées. Prévoyez une carte des menus format papier
Le 03/10/2021 à 10:38
25min d'attente pour une bouteille de vin, 1h pour le plat et 45min pour un dessert... Tout cela pour des plats médiocres qui ne sont pas à la hauteur de l'idée que l'on se fait en voyant le prix. Beaucoup de choses à revoir, mais le personnel reste agréable
Le 29/09/2021 à 13:46
Une attente hors du commun (1h) pour manger (c’est quasi systématique), la même chose le soir pour commander des bières alors qu’il n’y a pas foule, une carafe d’eau pour 10 et accrochez-vous pour en avoir une nouvelle, des toilettes sans savon et qui n’ont pas vu d’eau de Javel depuis le début du Covid, le tout pour des prix avoisinant les 20 euros pour le moindre plat avec purée, merci au revoir. Je n’écris pourtant jamais de critiques mais là faut arrêter de faire de la restauration et se mettre au foutage de gueule professionnel.
Le 21/09/2021 à 17:57
On y mange peut-être bien, mais après 50 minutes d'attente, nous avons dû partir car nous avions un rendez-vous professionnel. Je peux comprendre un problème en cuisine ou autre...à condition d'être informé. Nous serions allés manger ailleurs. Dommage d'accepter des gens qu'on n'est pas en capacité de servir.
Le 21/07/2021 à 02:46
Notre réservation de groupe en terrasse n'avait pas été prise en compte. Serveurs peu coopératifs et peu aimables. Tout un pan du bar était recouvert de verres sales... Globalement, donne l' impression d'un manque de professionnalisme dans la gestion et le service.
Le 06/07/2021 à 14:10
Nous avons malheureusement eu une mauvaise expérience. Les plats sont bons mais le service était de mauvaise qualité, nous sommes partis sans dessert malgré les avoir commandé, après plus de 40 min d'attente.
Le 30/06/2021 à 14:13
Problème de réservations, de commandes etc... Bon finalement ça va Le burger est cher alors qu'il fait 2,8 grammes quoi' Par contre les desserts sont biens On a vu le huitième de finale France Suisse là-bas, on a été éliminé tmtc mais en vrai bonne ambiance Je recommande en plan B + quoi
Le 26/06/2021 à 20:16
Excellent sur place ou à emporter, Les coquillettes.. mon favoris ! Avec en prime en livraison, le petit mot de remerciement inscrit au feutre sur le sac pour la commande passée! Soutenir les bons restaurants en ces temps plutôt que d'alimenter les caisses des plus gros fast food!
Le 13/06/2021 à 17:51
Sans parler du fait qu'on nous à fait attendre alors qu'il n'y avait pas foule, ici vous payez 10€ un cocktail sans alcool (4cl d après eux). Autant prendre un coca, qui aura, j'espère, le goût du coca...
Le 10/06/2021 à 14:45
Très mécontente : 40 minutes pour une salade et un burger quand vous voyez que toutes les personnes arrivées avant vous sont servies avant vous...La responsable nous a répondu sans nous regarder dans les yeux : il y a 200 personnes avant vous! Nous avons dû manger au lance pierre en 15 minutes. Nous sommes solidaires des restaurants et sommes ravies de leur réouverture. Cependant L'erreur est humaine il faut juste savoir l' admettre qu'il y a eu un dysfonctionnement et savoir s'excuser : lot de consolation 2 cafés offerts. A fuir!
Réponse du propriétaire :
Madame, Je dois dire que je suis très surprise par votre commentaire étant donné que nous avons échangé presque 15min à la fin de votre repas à ce sujet. Durant cette échange, je vous ai d’ailleurs remercier de me faire part de votre mécontentement de vive voix au lieu de le faire sur internet, je me suis excusée de ce dysfonctionnement et pour appuyer mes excuses je vous ai proposé de vous offrir 2 cafés, « lot de consolation » que vous avez acceptés sans que j’ai besoin d’insister. En partant vous m’avez même remercié d’avoir été disponible pour écouter votre mécontentement. Donc vu notre échange et vu ce commentaire que vous vous êtes empressés d’écrire en sortant de l’établissement, non, vous n’êtes pas solidaires. Admettre un dysfonctionnement c’est s’en excuser, vous offrir un café en guise d’excuse supplémentaire et non vous offrir l’addition, ce que vous cherchiez à obtenir depuis le début. Je profite de ce message pour vous répéter ce que je vous ai dit de vive voix: nous sommes désolés que vous ayez attendu vos plats plus que la normale, dés que j’ai été informé de ce temps d’attente je vous ai moi même apporté vos plats dans la minute. Je comprends parfaitement votre mécontentement, c’est notre deuxième jour de réouverture totale et même si cela n’est pas votre problème je le comprends, je vous demande un petit peu de compréhension et d’empathie. J’espère que nous aurons l’occasion de vous resservir dans de meilleures conditions dans un futur proche.
Le 06/06/2021 à 12:05
Une brasserie super sympa avec un personnel vraiment agréable. On est très bien accueilli et même traités comme des rois. En effet, lorsqu'il a commencé à pleuvoir, le personnel a gentillement sorti des parasols pour nous couvrir. Puis dès qu'une table s'est libérer dans la terasse intérieure, le personnel nous a gentillement proposé de nous y installer à l'abris de la pluie. Les serveurs sont adorables ! Les plats et les cocktails sont bons. Le seul bémol est le prix qui est un peu coûteux. Je reviendrai et je recommande !
Le 05/06/2021 à 22:36
Très bon accueil par l'équipe, café très grand et spacieux. Les boissons sont bonnes mais les prix un peu élevés. La douce nuit (Chocolat, lait, cannelle) est très sucrée et coûte 6 euros. Le café crème est correct et à 4.90€. Et le ice latte vanille est bon et à 6.10€. Ps: carte et tickets restos acceptés.
Le 19/05/2021 à 14:58
Ca valait la peine d'attendre la réouverture. Oeuf au plat brulé. Avocat tellement dur que c'est Imangeable. Vous reprenez la qualité d'avant confiement. Le 3.5 est même pas merité.
Le 02/10/2020 à 23:15
Déçue, . Pas conciliant après avoir manger à 4 personnes et payer 300 euros et + Impossible de boire 1 dernier coup après 22h de l' arnaque. Il faut commander à manger de nouveau. Loi covid. La serveuse nulle, aucune bienveillance. Si vous êtes catalans éviter ce lieu.
Le 26/09/2020 à 19:46
J'y suis allé 2/3 fois habitant le quartier ... A chaque fois même histoire : service très long et prix excessif , franchement pas au niveau de la qualité de la bouffe pas top ... En prime une bonne petite gastro après un Perrier et une barquette de frite Mayo... 1 étoile pour la terrasse, quand le soleil est la le spot est bon. Mais plus assez pour me convaincre.
Le 20/09/2020 à 16:52
C’était la première fois que j’allais à cette brasserie : endroit sympa, bon service, ... fait attention à la monnaie qui est rendue!!... personnellement en partant je ne suis rendu compte que la serveuse avait oublié de me rendre quasiment 3 euros. Je suis allé la revoir, elle était étonnée, et me donne soi-disant la somme. Je l’en remercie et quitte les lieux. Sur le chemin, je me rends compte qu’il manquait encore de la monnaie.. C’est franchement pas sérieux... :(( C’est vraiment dommage.
Le 18/09/2020 à 14:08
J'aimais beaucoup ce resto mais ce n'est plus ce que c'était... L'équipe était sympa, et les plats étaient bons et quali même si un peu chers. Et alors, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais depuis quelques mois c'est la cata... Service au strict minimum, la qualité des plats a dégringolé, les prix eux par contre sont toujours aussi élevés... Je passerai mon chemin à l'avenir...
Le 27/06/2020 à 07:50
Service horrible : les serveurs parlent mal au client et le délais d'attente est beaucoup trop long pour de simple verre. De plus commander un thé glacé maison pêche et avoir juste de l'eau avec su sirop de pêche glacée a 6€ c'est un peu abusé. Pour conclure café a éviter et je n'y retournerai jamais.
Le 05/03/2020 à 21:16
Soirée très sympa entre amis. Équipe agréable et dynamique...sauf 1 serveuse extrêmement désagréable, hautaine et pas aimable!!! Dommage qu'elle est gâchée l'ambiance de notre fin de soirée !!!
Le 23/01/2020 à 11:06
Bref juste un coup de gueule suite à un refus du chef cuisto pour quelques cornichons en plus ... C'est navrant qu'un établissement comme cela puisse refuser à Ses clients une demande aussi modeste que ça. Quand on sait que la planche coûte 21,5€ et qu'on vous sert avec à peine 2 cornichons finement tranchés (pour la deco peut être ?) - c'est bien navrant à ce prix là. Le personnel était bien sympa sinon.
Le 15/01/2020 à 08:28
Ce jour-là il faisait beau, je sortais d'une journée a rallonge. J'avais envie du bière, du monde en terrasse. J'en ai retrouvé le sourire. Pas tous les jours vu le prix des bières mais une fois de temps en temps.
Le 16/11/2019 à 18:14
Que les prix soient quasi doublés pour servir les boissons en salle, si vous voulez, mais affichez ces tarifs à côté de ceux service au bar. D'autant que j'attendais mes boissons au bar avant d'être invité à faire 5m pour rejoindre une table.
Le 27/08/2019 à 19:26
On a réussi à commander après 1 heure d'attente en terrasse.... C'était la faute à une grande table 🤔🤔. C'est pas comme si d'autres clients, arrivés après nous, ont eu la chance d'être servis avant nous. Heureusement qu'une 3ème serveuse est arrivée à la rescousse... il a aussi fallu réclamer les couverts qu'on était sensé nous ramener tout de suite... bref pas sûre d'y revenir
Le 11/06/2019 à 00:40
Serveur jeune, souriant mais inexpérimenté qui vient nous rattraper quand on sort du café pour nous demander sans discrétion si on a bien payé la note au comptoir. Je ne mets pas beaucoup d'étoiles quand, en Juin 2019, on nous sert encore systématiquement une paille en plastique. La citronnade n'en avait pas mais le milkshake, oui. C'est dommage et il faudrait penser à une solution moins polluante très très vite
Le 27/04/2019 à 15:01
La nourriture y est bonne et l'accueil très correct. Le restaurant est très grand et assez bruyant mais l'on reste propice à la discussion. Par ailleurs, fait désagréable, toutes les fois où j'y suis allé, la carte était poisseuse.
Le 14/03/2019 à 23:40
Café bien situé et spacieux. Il est cher compte tenu de la qualité des plats. Comptoir transformé en coin pour poser la vaisselle salle dans le désordre. Terrasse transformée en espace fumeur fermée vers l'extérieur et ouvert vers l'intérieur. C'est juste scandaleux Paiement par carte au-delà de 10€ ; oui ça existe encore ce fonftionnement à l'ancienne.
Le 05/03/2019 à 10:37
Un café bien sympathique doté d’une belle terrasse et d’un bel intérieur, les prix sont corrects dans l’ensemble mais quelque fois un peu exagérés. Je recommande tout de même ce café
Le 23/01/2019 à 00:35
J'ai bu un chocolat chaud et mes amis une bière. Le prix est bon pour la qualité des boissons. Le serveur a été gentil avec nous. Le bar a un espace pour jouer à ballon avec le table et une grande télévision avec la musique (non trop haute). Les toilettes sont tenues bien. Ideal pour passer une soirée avec amis. En général le menu donne goûtes pour le petit déjeuner, apéritifs and autres choses. Le lieu est auprès la fermée de Bibliothèque François Mitterand.
Le 15/01/2019 à 17:10
Usine à déjeuner, énorme lieu. Le service est aléatoire tant le staff peut changer rapidement et être des fois très professionnels et des fois très amateurs. La bouffe est quelconque ce n'est ni mauvais ni bon ça rempli la fonction de nourrir les gens.
Le 10/12/2018 à 20:38
Plusieurs fois que j'y vais après mes journées de boulot avec un ami. Tous les Lundis soirs le service est extrêmement long.. 20 voir 30 minutes d'attente pour que la serveuse vienne prendre les commandes. Pour la première fois de ma vie je suis partie sans rien avoir commandée. Ce qui est sûr c'est que jamais je ne reviendrai 😊
Le 09/12/2018 à 13:23
Très bon bar pour boire un verre, je recommande les canapés très confortables :) le chocolat chaud est aussi très appréciable quand il fait froid dehors. Venu en fin d'après-midi, il y a encore de la place, ça se remplit dans la soirée donc faites attention.
Le 23/11/2018 à 11:28
Bonne ambiance, prix raisonnables, serveurs et serveuses agréables. Le pot de cacahuètes n'était jamais vide plus de 3 minutes... Je rajouterai une dernière étoile quand le babyfoot aura de nouvelles balles !
Le 27/10/2018 à 10:38
Le reflet de beaucoup de lieux parisiens : cher avec le sourire non compris dans le prix. De plus, le cocktail était bien noyé dans des glaçons avec une dose de rhum à peine perceptible (y avait-il vraiment du rhum dedans d'ailleurs ?). Seul point positif : les canapés. Mais ça fait cher le canapé.
Le 05/09/2018 à 17:43
Brasserie sympa, cadre spacieux, mais un peu cher. L'été la terrasse avec chaise longue est appréciable. Assez calme l'après midi pour prendre un verre et discuter
Le 05/08/2018 à 09:29
Le cadre est sympathique. Vous pouvez y trouver des livres, pourquoi pas. La terrasse à l'air agréable également. Malheureusement, le service de nos boissons a mis un petit moment à arriver. L'une d'elle, un cocktail, était servi dans un petit pichet de vin, pas sûre que ce soit habituel.
Le 30/07/2018 à 01:48
Service à l'arrache, la serveuse me ramène un désert avec de la chantilly et de la glace à la vanille sans me demander mon avis (Suis allergique), surtout que se n'est pas écrit sur la carte que y a des suppléments et un ardoise rectangulaire aussi grande pour un petit brownie au temps le mettre dans une assiette. Je demande une boisson et j'ai du attendre un bon moment pour être servi, et surtout elle fait tomber un plateau et je lui dis calmement que ce n'est pas hygiénique car c'est pas propre, elle me dit ça va, suis fatiguée et après elle rigole avec d'autres clients et elle me dit qu'elle fait ce métier depuis 1 an, quand elle m'encaisse
Le 29/05/2018 à 10:07
Un lieu vraiment très spacieux, le personnel de salle très sympa et courtois, les plats sont bien présenter, le tiramisu, le seul que jai penser à photographier bon, moelleux et imbiber comme il faut. Cependant, à certains endroit la luminosité est un peu faible, dommage, mais avec la luliere du soleil cela doit rendre autrement. Et peut être aussi du a la teinte oranger des luminaires. Mais avec des amis nous sommes venus diner, et nous avons tout de même passer un très bon moment.
Le 04/05/2018 à 12:23
Banofee excellent, repas correct. Cocktail passer votre chemin. Voilà un compte rendu. Le repas était correct, rien d'extraordinaire mais suffisant.. pour le prix payé c'est un peu élevé mais ça reste raisonnable pour le quartier. Le banofee était très bien fait ainsi que le crumble. Service jeune
Le 29/04/2018 à 22:39
Un endroit agréable. De l’espace, de la musique et des plats qui permettent une parenthèse !
Le 23/03/2018 à 18:48
15 mn après avoir commandé une simple pinte et un verre de vin la serveuse nous apporte nos consommations après avoir remué la bière avec une cuillère pour faire un peu de mousse ... Suite à ma remarque elle répond désolée.
Le 13/03/2018 à 14:43
Pour un pot afterwork, ambiance sympa mais l'intérieur est très marqué par le tabac de la terrasse couverte et fermée(sauf sur la salle...). Attention à la taille des pintes, bien petites (taille us= 15% de moins pour un prix qui est lui standard)
Le 02/10/2017 à 19:59
Bonne ambiance en général pour prendre un verre, en revanche il nous est arrivé plusieurs fois qu'on nous fasse gonfler la note surtout quand on est plusieurs à régler et qu'on ne part pas au même moment. Une autre fois un serveur nous a rattrapés en furie juste devant le café en nous accusant d'être partis sans payer alors qu'on venait de régler (et qu'on fumait tranquillement devant le café...) Bref un peu trop près de leurs sous à mon goût !
Le 27/08/2017 à 11:31
Pas mal pour prendre un verre... Quand vous arrivez à attraper un(e) serveur(se) qui peuvent avoir tendance à faire abstraction de votre présence. Côté cuisine c'est pas mauvais, mais rien de spécial.
Le 04/08/2017 à 16:24
L'établissement est sympa mais malheureusement le service n'est pas à la hauteur. Que ce soit pour prendre un verre ou pour manger, nous avons à plusieurs reprises du batailler avec les serveurs pour que notre commande soit prise. Bien souvent l'attente est encore très longue une fois la commande passée. De plus, nous avons eu à deux reprises des mécontentements sur la facture : boissons facturées hors Happy Hour alors que commandées 30mins avant la fin. Sinon la cuisine n'est pas mauvaise, mais ça reste très cher pour la qualité.
Le 11/05/2017 à 09:29
Depuis le changement de direction, le service est déplorable. Des serveurs(ses) pas aimables, pas souriants, désagréables... Il n'y a jamais de monnaie quand on paye un café... Sans compter qu'ils leur faut une calculatrice pour calculer la monnaie et qu'ils se plantent quand même. Le service est très lent même quand il n'y a personne. Bref, ce café est laissé à l'abandon et entre des mains non professionnelles... A éviter à tout prix...
Le 30/03/2017 à 23:40
Il s'est écoulé 1h20 avant d'avoir nos boissons, heureusement qu'on attendait quelqu'un. La serveuse paraissait ivre, elle nous envoie un autre serveur à sa place parce qu'elle ne comprend rien, puis le serveur oublie 2 fois notre commande. Je trouve qu'on a été d'une patience exemplaire et je le regrette.
Le 22/09/2016 à 08:45
Moi je bois le café occasionné,quand je travaille a cote,le café il est bon,toujours une peut de atteinte,le prix de plants une peut cher,et toujours le matin bondé il y a pas de place ou bar
Le 19/04/2016 à 14:26
L'accueil était correct pour une fois. Nous avons fait notre premier essai repas, au final déçu. Les plats sont très chers, une salade pour 16€, avec plus de salade que de poulet, les tartines sont minuscules et leur prix ne l'ai pas, 16€ pour un burger pain/fromage/viande. Bref ne pas y aller. Nous avons bien fait de vérifier l'addition, une assiette de frite en plus et un café, avaient été ajoutés.
Le 06/04/2015 à 11:11
Un café très vaste avec un bon choix de bières. Les serveurs ne savent pas toujours si vous avez commandé ou pas mais sont très souriants et serviables. De grands canapés vous attendent pour vous affaisser pendant que vous dégustez une boisson chaude avec de la bonne musique.
Les autres restaurants
💬 Bonsoir, je suis venu dans se restaurant car je souhaitais manger une bonne fondue en cette période glaciale. Au final très déçu de ce restaurant au avis plutôt favorable la portion de fromage n’est pas le problème mais il faut m’expliquer qui est l’idiot qui a eu là brillante idée de mettre des bougies en dessous de l'appareil a fondu à la place de réchaud, je me retrouve avec un fromage froid tout le long du repas et un fromage qui ne fond pas et qui est beaucoup trop épais. Sinon le service est au top.
💬 Un point de rencontre avec mes petits enfants.
💬 Quelle belle surprise. Nous nous sommes rendu dans ce restaurant suite à un cadeau qui nous as été fait et nous avons été ravi de notre soirée. Le restaurant et le cadre sont sublimes. Le personnel est attentionné et très sympathique. Le repas nous as particulièrement surpris. C était suffisamment copieux et raffiné. Les mélanges des goûts et saveurs étaient variés et bien dosés. Je recommande la pavlova en dessert. Nous avons passé un très agréable moment. Un grand merci au patron.
💬 Superbe et Super Restaurant !! Le meilleur du port ! Tout est frais, toutes les tapas sont excellentes ! La cuisine un chef d’oeuvre ! On a a-do-ré !!!! Le service très pro et hyper agréable Meme trop adorable ! Le patron une crème ! Je vous recommande N’allez nulle part ailleurs !! Un coucher de soleil incroyable Que demander de plus ? Si, le Pavlova une merveille !
💬 Commerçant très sympathique et investi J’ai beaucoup apprécié les petits gâteaux arabes Ça a été une pause parfaite pendant mon trajet Le seul bémol est que le prix ne sont pas affichés J’y retournerai toutefois sans hésitation
💬 L'accès est un peu compliqué, il ne faut pas hésiter à rentrer dans le centre des grossistes professionnel MIF68. Toutefois une fois l'objectif atteint c'est un émerveillement pour les yeux et les papilles. Le serveur tout comme le chef cuisinier sont à votre petit soin. Une belle vue sur la mer depuis cette terrasse a ciel ouvert agencée de telle manière que, malgré une température extérieure de 37° le jour de notre visite, nous y avons trouver douceur et plaisir des sens. Une excellente adresse.
💬 La nouvelle direction et le nouveau chef cuisinier du restaurant l'a rendu formidable, et la nourriture est délicieuse!
💬 Très bon restaurant avec un très bon rapport qualité/prix, on sent que la cuisine est faite maison et que les produits sont de qualité ! Les tartes flambées sont excellentes, vous pouvez choisir des lardons de dinde si vous ne mangez pas de porc. La salle est très joliment décorée et le personnel est très sympathique. Bonne adresse également pour boire une bière cerise en pression. Nous y retournerons !
💬 Cuisine traditionnelle Libanaise Familiale (La Maman en cuisine avec bientôt 50 ans d'expérience en restauration). Accueil chaleureux, tout comme la déco ! Vraiment content d'avoir trouvé un restau Libanais sympa où tout est fait sur place et avec en prime vue sur mer !! ✌🏼😜 A bientôt !
💬 Au détour des ruelles pavées de la radieuse Collioure, nous sommes tombés sur ce petit restaurant qui sert une cuisine succulente … avec beaucoup de poissons notamment. Vous tomberez sûrement comme nous sous le charme de cette belle table. L’accueil discret et attentionné et la belle carte des vins étaient vraiment top. Encore merci 🙏 pour ce très agréable moment de gastronomie.