Pizzeria

Avis sur Domino's Villeneuve-d'Ascq - Jaurès

📌 177 Avenue Jean Jaurès, 59650 Villeneuve-d'Ascq

3.4 / 5

💬 376 Avis

Avis sur Domino's Villeneuve-d'Ascq - Jaurès à Villeneuve-d'Ascq

Rédiger votre avis ici :

Lahadj.

Le 29/11/2023 à 14:49

1 / 5

Quantités insuffisantes et très peu commerçant. Nous irons dans une autre franchise de la marque. Et que dire de la livraison…

Emmeric.e

Le 19/11/2023 à 20:43

4 / 5

J'aime beaucoup l'idée du service de la pizza pour qu'elle reste chaude et non plus en carton

Florine.

Le 17/11/2023 à 20:48

2 / 5

Dame a l’accueil désagréable.. c’est ça travailler dans le commerce ? 20min a attendre les pizzas qui au final, étaient déjà prêtes et froides.. Service à revoir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Florine, Merci pour votre commande. Désolé pour cette réponse tardive mais j'ai eut du mal à retrouver votre nom dans nos commandes de la soirée, et pour cause. Vous semblez connaitre le monde du commerce, et je m'en réjouis, vous comprendrez donc que: - Servir quelqu'un qui oublie le bonsoir à la porte en réponse à un "bonsoir" peut être frustrant - Surtout quand en plus la personne qui oublie que la politesse est mutuelle, oublie aussi à quel nom a été passé la commande. - Mais aussi ce qui a commandé - Et qui après avoir pris les bonnes informations attend sans se signaler quand bien même nous étions plutôt occupé. Mais je vous confirme, malheureusement nous travaillons dans la restauration pas dans la voyance. Je tiens quand même à vous rassurer nous possédons dans nos restaurants des tables chauffantes qui conservent les pizzas un minimum à température, le temps que l'on puisse avoir les bonnes informations. Mais il est vrai que les températures à l'extérieur étant, contrairement à l'été, plus froide l'échange thermique fait que les pizzas perdent plus rapidement de leur chaleur le temps du trajet "restaurant-domicile". Si je peux me permettre pensez éventuellement à venir retirer votre commande avec un sac isotherme. Cordialement François Franchisé

Jules.m

Le 01/11/2023 à 19:13

5 / 5

Nous somme venu commander a emporter avec ma compagne une Pizza et une Box, très bon comme d'habitude service rapide mais si je laisse mon avis cette fois c'est pour saluer l'humanité dont a fait preuve le cuisinier auprès d'une personne à la vie compliqué en lui offrant une pizza et une boisson avec ses sous, si tout le monde était comme vous le monde irait mieux, merci pour cette belle leçon.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mr Amrouche, Merci pour votre commande et votre retour. Il est toujours bon d'avoir l'avis de nos clients sur leur expérience en magasin alors n'hésitez pas à nous le partager. En ce qui concerne la 2ᵉ partie de votre message, nous préférons retenir qu'il convient de ne pas oublier qui l'on est pour savoir où l'on va. Loin de nous la volonté de donner quelques leçons à qui que ce soit, mais parfois montrer à une personne qu'elle a autant d'importance que quiconque, que ce soit par ce geste ou un simple "bonjour" est juste du "bon sens". Je vous rassure toutefois le cuisinier n'aura pas eut à payer quoique ce soit pour ce geste. Passez une agréable journée Cordialement François, Franchisé

Julien.e

Le 21/09/2023 à 22:06

1 / 5

Une heure d attente pour deux pizzas froides à emporter mais comme c est fait avec le sourire du manager. Ça vaut bien son étoile ;)

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Monsieur Leroy, Merci pour votre commande. Cependant, je vais apporter une précision à votre commande. Celle-ci a été effectuée pour une livraison, et le livreur une fois chez vous, vous avez exigé de payer le prix Jour Fous qui n'est valable qu'en vente à emporter, retenant le livreur pour qu'il vous applique la promotion. Le livreur ne pouvant décider cela, le manager a été contacté et celui-ci vous a indiqué que le seul moyen de bénéficier de l'offre Jours Fous est de venir à emporter. Chose que vous avez fait, exigeant une remise supplémentaire, remise poliment refusé par mon Manager. Donc non votre commande n'a pas été préparé en 1 heure mais livré dans les délais, la livraison telle que défini à la commande ayant été refusé par vos soins, vous avez pris la décision de venir chercher la commande. Cordialement François, Franchisé

mister.e

Le 10/08/2023 à 12:15

5 / 5

Très bon accueil

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Merci pour votre commande et votre retour. À travers celui-ci vous récompensez le travail fait chaque jour afin de satisfaire au mieux nos clients. Passez une agréable journée Cordialement François, Franchisé

Elya.a

Le 29/07/2023 à 19:54

5 / 5

Merci à techsup de nous avoir accueilli dans la bonne humeur et d’avoir préparé notre commande

Nadine.e

Le 27/07/2023 à 21:29

5 / 5

On commande sur place et on peut emporter

Annaëlle.a

Le 27/07/2023 à 21:01

1 / 5

Absolument choquée de la manière dont le manager parle à un de ses employés. C’était limite s’il n’allait pas lui taper dessus.. L’employé avait l’air d’être en formation. Personne ne mérite qu’on lui parle ainsi, c’était ahurissant..

Henry.e

Le 21/07/2023 à 18:41

2 / 5

Beaucoup d’erreurs dans les commandes en livraison (oublis de suppléments etc.) et aucun geste. Également quelques livraisons avec la pizza retournée a l’arrivée… pendant un moment la livraison était rapide et les pizzas sans reproches… dommage. Je ne risque plus d’y recommander vu la gestion des problèmes par me restaurant.

Rania.a

Le 19/07/2023 à 19:04

5 / 5

Les pizzas sont délicieuse et généreuse !!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame Barka, Je vous remercie pour ce commentaire qui ne manquera pas de faire plaisir à notre équipe. Passez une agréable soirée Cordialement François, Franchisé

master.

Le 19/07/2023 à 11:09

1 / 5

si on ne réclame pas la monnaie apres le paiement on ne vous la rend pas, la 1ere fois je n'ai rien dit (pourtant 1,75€) ,mais à chaque fois je dois réclamer ma monnaie au vendeur...ils font semblant de ne pas entendre et d'être occupé...j'ai changé de domino's...je plains le gérant ,j'espère qu'il ne cautionne pas !? car c'est limite du vol de la part de ces jeunes salariés ....triste ..

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Monsieur, Les faits que vous me signalez sont assez graves et je ne cautionne bien évidemment pas cela. N'ayant pas trace de commande avec le "nom" enregistré sur Google, je n'ai pas pu retrouver vos coordonnées afin d'en discuter avec vous, et faire le maximum afin que cela ne se reproduise pas, et être sûr que le problème ne soit pas plus général. Pouvez-vous me contacter directement au restaurant et demander à parler au gérant (en cas d'absence de ma part n'hésitez pas à laisser votre numéro que je puisse vous rappeler). Toutes mes excuses pour le désagrément Cordialement François, Franchisé

Leila.a

Le 17/07/2023 à 07:27

5 / 5

Bonjour, j'ai commandé en ligne pour un retrait plus rapide à emporter. Arrivée sur place, j'avais de l'avance. Je me suis annoncée et l'équipier a eu la gentillesse de lancer la préparation de la commande. Super sympathique. Pour l'ambiance, il n'y en a pas particulièrement.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Leila, Merci pour votre commande et votre retour. Notre équipe fera toujours son maximum afin que nos clients soient le plus satisfait possible. C'est toujours une satisfaction pour nous quand notre objectif est atteint. Passez une agréable soirée Cordialement François, Franchisé

Frédéric.u

Le 12/07/2023 à 09:24

5 / 5

Une équipe jeune et dynamique Des pizzas avec un bon rapport qualité prix

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Merci pour votre commande ainsi que votre commentaire. Celui-ci va dans la dynamique que nous souhaitant mettre en place afin de satisfaire au mieux nos clients. Passez une agréable journée Cordialement François

Julien.o

Le 08/07/2023 à 18:34

5 / 5

Service rapide, et employés serviable.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Julien Merci pour votre commande. Vous me faites part de votre satisfaction lors de celle-ci et je vous en remercie Votre avis est très important et récompense la volonté de notre équipe à faire le maximum afin de satisfaire du mieux possible nos clients. Passez une agréable soirée Cordialement

Magalie.a

Le 19/06/2023 à 19:41

4 / 5

Encore et tjs du retard ...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mme Bargibant, Vous nous faites part d'un problème concernant les délais de la livraison de votre commande. Vérification faite au restaurant, nous livrons ce jour en moyenne en 24 minutes, donc en dessous des 30 min que nous annonçons. Malheureusement, s'agissant d'un retour fait sur Google, nous n'avons aucune coordonnée afin de vérifier les éléments concernant votre commande. Si vous avez des questions n'hésitez pas à contacter le restaurant Toutes mes excuses pour le "désagrément". Passez une agréable soirée Cordialement François, Franchisé

SONIA.E

Le 28/05/2023 à 12:21

2 / 5

Des pizzas choisies dans une des listes de la promo.la moitié a fini à la poubelle. Je mets un 2 étoiles pour la pate, la garniture est exécrable. Sauce tomate sans goût, fade...une sauce sucrée dégueulasse...j'ai testé et plus jamais.

Altéa.l

Le 06/05/2023 à 17:53

5 / 5

Je commande souvent dans ce Domino's. Les pizzas sont très bonnes et avec une garniture équitable. Les livreurs sont également très aimables.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, Je vous remercie pour cette note et votre commentaire qui récompensent le travail de notre équipe, et la volonté de celle-ci de satisfaire au mieux notre clientèle. Passez une agréable soirée Cordialement

Bob.a

Le 06/05/2023 à 00:06

1 / 5

A ÉVITER, attente 1h , un livreur qui fini par arriver mais confond les numéros de maison, pizza froide ,de qualité médiocre et Buffalo wing déplorables,très gras petits et froid, Et lorsqu'on appelle pour savoir quand on va être livrer après une attente déjà de 1h , on vous répond le livreur est parti ,il arrivera 15min plutard alors que porte a porte ya 1.200km soit 5min max Donc je déconseille fortement

Alexandre.o

Le 12/04/2023 à 06:27

4 / 5

Vous pouvez commander les yeux fermés.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mr Dompsin, Merci pour votre note et votre commentaire. Veuillez tout de même à garder les yeux ouvert au moment de valider votre commande afin de bien vérifier celle-ci 😉 A très bientôt dans votre Dominos Villeneuve d'Ascq

Charles.'

Le 24/03/2023 à 20:59

4 / 5

Timing de préparation souvent dépassé de 10/15mins quand on vient chercher une commande à emporter. Mais les recettes sont bonnes et l'équipe super sympa.

Hakim.

Le 23/03/2023 à 08:31

1 / 5

20h35 J'ai commandé une pizza vers le 6 mars en livraison. 20h47 je reçois un sms me disant que ma commande est prise en charge par le livreur. 21h20 toujours rien, je décide d'appeler et on me dit que le livreur est en route et qu'il ne devrait pas tarder. Je suis sceptique habitant à 3 minutes de leurs scooters. 21h45 je rappelle et j'ai dû donner de nouveau mon numéro de téléphone afin qu'ils retrouvent la commande... On me dit qu'elle sera livrée bientôt et on m'offre une bouteille de coca. 22h10 le livreur arrive avec des pizzas à peine tièdes, je les refuse et informe le magasin immédiatement par téléphone... On me dit que je serai remboursé. Le 23 mars toujours rien, la section contact du site internet ne sert à rien je n'ai jamais reçu de réponse c'est une perte de temps. Vous avez perdu un client fidèle commandant régulièrement depuis près de 10 ans, à compter d'aujourd'hui je ne commanderai plus rien dans un dominos, bravo !

Florine.e

Le 23/02/2023 à 21:29

3 / 5

Pizzas très bonnes et accueil par le personnel agréable Seule tâche à ce tableau : le manageur, il se permet d’hurler sur son personnel devant les clients en employant des termes irrespectueux, en tout cas courage à eux je ne supporterai pas 1/4 des remarques faite en 30 min dans la pizzeria

8R38.R

Le 03/02/2023 à 21:15

3 / 5

Pizzas délicieuses et personnel aimable. Cependant, grosse déception en quittant le restaurant. Alors que nous attendions au comptoir pour demander de quoi emporter les restes, le serveur nous a prit le plateau des mains tout en répondant au téléphone, et a tout jeter à la poubelle. Lorsque nous lui avons fait part de cette incompréhension, il a répondu qu'il n'y avait pas de contenant pour nous puissions emmener les restes. Réponse étonnante, sachant que cette enseigne est réputée pour sa vente à emporter et ses livraisons à domicile, et la présence de dizaine de boîtes à pizza à moins de 5 mètres.

Quentin.e

Le 29/01/2023 à 13:23

1 / 5

Pizzas sans plus par rapport à d'autres pizzeria, décision de commandes par proximité mais très déçu ! Promotions annoncées pas possible. Je réponds que ce n'est pas grave et ça ira pour cette fois. Je me fais raccrocher au nez, donc je rappelle. Pas une excuse et un vous avez dis c'est n'importe quoi ici (alors, pas du tout mais bon..). Bref, je maintiens la commande et vais la récupérer. En arrivant je signale l'incident du téléphone à l'accueil, de nouveau pas une excuse juste un c'est noté. C'est bien dommage, si certains ne veulent pas travailler le dimanche qu'ils le signalent à leur manager plutôt que d'accueillir la clientèle de cette manière ! Dernière fois ici.

Sylvain.a

Le 27/01/2023 à 08:27

5 / 5

Personnel agréable et choix varié de pizzas

OMG_.A

Le 26/01/2023 à 12:15

5 / 5

Je vous conseille vraiment très bonne accueille très bon

Lila.u

Le 20/01/2023 à 12:11

1 / 5

Comment dire… Le personnel que j’ai rencontré le jour de ma venue n’a pas respecté les règles pourtant simple d’hygiène ( ce personnel est le responsabl ) les mêmes mains ont touché le scooter qui ont aidé le Livreur à mettre les pizzas dans le coffre, les mêmes mains bien évidement toujours pas lavé on touchées les pâtes à pizza !! Bien évidemment on oublie pas de se gratter la tête et le nez ! ! En passant par l’encaissement à toucher des billets et une dernière pour la fin et ensuite toucher la pâte à pizza. Écœurant ! ! ! Je n’y retournerai plus jamais !

Aurelie.r

Le 08/01/2023 à 10:06

1 / 5

Domino's me rend toujours malade. C'est la deuxième fois, une fois à Loos, une fois à Villeneuve d'ascq. Heureusement, je n'ai mangé que 3 parts.

Camille.e

Le 03/01/2023 à 16:11

1 / 5

Effectuer une commande avec uber eat commande validée payer et après commande annule par dominos et l'argent encaissé inadmissible !!!

GIOVANNI.a

Le 15/12/2022 à 18:20

3 / 5

Manque de convivialité niveau accueil condiments saumon claire semer sur la pizza large

Philippine.e

Le 14/12/2022 à 20:22

1 / 5

Si j’avais pu mettre aucunes étoiles je l’aurait mit sans soucis. On commande sur internet 2 pizza pour 19:45. Arriver sur place 19:40. Temps d’attente sur la télé : 15 min. On attend 15 min. Un nouveau temps d’attente s’ajoute : 7 min. 6 personnes pour préparer des pizzas (des bras cassés). Ils ont préféré prendre des commandes par téléphone ou des livraisons alors qu’il y avait énormément de monde a l’intérieur qui avait déjà réglé et attendait leurs pizza également. Ok le prix et accessible mais les pizzas n’en valent même pas le coup. Honteux !!!!! Un service : 0/20

C.

Le 14/12/2022 à 19:37

1 / 5

Accueil horrible. Délai de préparation non respecté servie 45 min après on vous fait attendre. Nous faisons part du retard , on nous a répondu sans respect. Arrivé à la maison il manquait des choses sur les pizzas 😡A fuire.. l’endroit a bien chuté !

Ophélie.r

Le 10/12/2022 à 21:24

2 / 5

Nous devons avoir un retrait à 20h30 hors au bout de 30 min toujours sur place Retrait 30 min de retard, nous avons eu aucun geste commercial ni d’excuse hors mis manque de personnel … Et en plus de sa manque de la crème fraîche sur le dessus de la pizza …

Matt.

Le 24/11/2022 à 21:11

2 / 5

Garniture globalement light, délais ok, goût... correct, par contre on augmente les tarifs pendant la coupe du Monde ? et ce soir le paiement en ligne plante, y compris si on propose de payer à réception, renvoi vers le tél, mais le message d'attente tourne en boucle (j'ai raccroché au bout de 11 minutes....le point de vente a fermé ???). J'y songeais depuis un moment, déçu par les produits, j'ai fini ce soir par commander d'autres pizzas, avec Uber on peut se faire livrer par tout un tas de restaurateurs probablement plus consciencieux et joignables.

Photo n°1 de l'avis de Matt. fait le 24/11/2022 à 21:11 sur le  Domino's Villeneuve-d'Ascq - Jaurès à Villeneuve-d'Ascq

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Nous avons malheureusement subi un cambriolage ce matin. Le malfaiteur a emporté tout notre matériel informatique. Nous n étions donc en effet plus relié à la commande en ligne et ne pouvions donc réceptionner votre paiement. D où la proposition de payer à réception. Et en effet au vu de toutes ces difficultés cumulées, nous avons été contraints de fermer par anticipation. Par ailleurs, nous n avons absolument pas augmenté nos prix pour la Coupe du Monde. Ce ne sont pas les habitudes de notre enseigne. Bien au contraire, nous avons des tarifs plus qu attractifs. N hésitez pas à nous contacter d ici quelques jours le temps que nous puissions remettre en activité tous nos outils si vous souhaitez des précisions sur nos tarifs Il est heureux que nos concurrents vers qui vous vous êtes tournés ce soir ont en effet été consciencieux et réactifs puisqu ils n ont probablement pas subi de cambriolage. Bonne soirée Cordialement

Daniel.R

Le 17/11/2022 à 08:53

3 / 5

Avec les problèmes du à la crise actuelle je trouve que dans l'ensemble domino's fait beaucoup d'efforts.

Mathis.a

Le 04/11/2022 à 21:34

1 / 5

Pire service de ma vie attendre 40 mins pour 1 pizza, même pas de geste commercial. C’est pas la première fois, je déconseille vivement.

Thierry.a

Le 01/11/2022 à 20:19

1 / 5

organisation nulle on préfère répondre au téléphone plutôt que servir ceux qui attendent et on commandait sur le net et fait le déplacement bilan 15 mns attente pour une pizza déjà prête et froide à l arrivée

ines.l

Le 06/10/2022 à 10:24

5 / 5

Très bonnes pizzas !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous nous faîtes part de votre enthousiasme. Nous vous remercions de votre commentaire. Votre avis est très important et nécessaire au maintien de la satisfaction de nos clients. A bientôt chez Domino's Pizza !

Nicolas.L

Le 05/10/2022 à 14:04

5 / 5

Excellente pizzas

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous nous faites part de votre enthousiasme. Nous vous remercions de votre commentaire. Votre avis est très important et nécessaire au maintien de la satisfaction de nos clients. À bientôt chez Domino's Pizza !

Céline.

Le 03/10/2022 à 20:29

4 / 5

La chèvre miel, je recommande !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous nous faites part de votre enthousiasme. Nous vous remercions de votre commentaire. Votre avis est très important et nécessaire au maintien de la satisfaction de nos clients. À bientôt chez Domino's Pizza !

Ingrid.e

Le 07/09/2022 à 18:10

5 / 5

Super comme d'habitude a chaque fois que l'ont viens a la braderie on se régale

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous nous faîtes part de votre enthousiasme. Nous vous remercions de votre commentaire. Votre avis est très important et nécessaire au maintien de la satisfaction de nos clients. A bientôt chez Domino's Pizza !

sylvain.a

Le 06/09/2022 à 23:01

5 / 5

Efficacité !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous nous faîtes part de votre enthousiasme. Nous vous remercions de votre commentaire. Votre avis est très important et nécessaire au maintien de la satisfaction de nos clients. A bientôt chez Domino's Pizza !

Lost.r

Le 02/08/2022 à 12:59

2 / 5

C'est une catastrophe ce restaurant ! Le service est plus que déplorable et vous n'aurez pas de personne proactive pour vous faciliter le passage ! Même l'estimation du timing n'est pas pertinente et en vérité il vous faudra deux fois moins de temps que précisé grâce à l'écran !! Il y a une seule personne qui semble un peu efficace mais elle est à l'arrière boutique.. dommage. Les pizzas sont correctes sans être foufou et surtout très chères... Ils ont beau mettre des promos en 4 mètres par 3 partout ça reste très cher à la fin

Maël.

Le 22/07/2022 à 15:28

5 / 5

Rapide, efficace !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous nous faîtes part de votre enthousiasme. Nous vous remercions de votre commentaire. Votre avis est très important et nécessaire au maintien de la satisfaction de nos clients. A bientôt chez Domino's Pizza !

Jiji.

Le 15/07/2022 à 14:20

1 / 5

On se demande si les pizzas ne sont pas élaborés avec des patons industriels tellement la pâte est horrible à manger. Je préfère de loin les pizzas dans le sud faites au feu de bois et livré gratuitement !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous nous faîtes part de votre déception quant à la qualité de nos produits. Nous nous étonnons de votre remarque. En effet, Domino’s Pizza a à cœur de capitaliser sur ce qui fait notre différence : Notre pâte exclusive garantie jamais congelée, la préparation à la commande et une véritable exigence dans la préparation de nos pizzas pour le plus grand plaisir de nos clients. Cependant tous les goûts sont dans la nature. Nous vous remercions néanmoins d'être passé par notre restaurant et vous souhaitons bonne continuation. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Villeneuve d’Ascq

Sylvain.i

Le 26/05/2022 à 19:41

1 / 5

Cheveux dans la pâte à pizza…

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous nous informez d'un incident lors de votre commande du 26 mai 2022. Avez-vous contacté le magasin afin qu'il puisse constater cet incident? En cas de nouvel incident, n'hésitez pas à contacter directement votre magasin au 03 21 78 06 06 et demander à parler à Thomas, responsable du magasin, afin qu'il puisse constater l'incident instantanément et être réactif immédiatement. Un geste commercial pourra ainsi également être opéré. Nous espérons conserver votre confiance et avoir le plaisir de vous servir prochainement. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Villeneuve d’Ascq

mandy.a

Le 06/05/2022 à 22:09

1 / 5

Service exécrable et c'est de pire en pire ! On me dit carrément au téléphone que je suis censée avoir l'appoint! Donc on m'a annulé la commande que soit dit en passant était pour ma fille qui était bien triste d'avoir eu un faux espoir! Et ce n'est pas la première fois . C'est une blague quand même , nous demander d'avoir l'appoint c'est un peu honteux c'est comme si vous faisiez vos courses et que l'hôtesse reprenez vos articles car vous n'avez pas l'appoint. Vous êtes délirants. Et une des nanas que j'ai souvent au téléphone aussi aimable qu'une porte de prison. C'est bien la première fois que je viens me plaindre de toute ma vie de cette manière mais vous poussez clairement... PLUS JAMAIS !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vous nous avez fait part de vos remarques concernant votre commande du 6 mai 2022. Nous sommes navrés de cet incident. Toutefois, nous sommes étonnés car en effet, l'hôtesse ayant traité votre demande n'est pas connue pour être agressive ou désagréable. Il vous a simplement été expliqué que nous n'étions, en effet et exceptionnellement, pas en mesure de rendre de monnaie sur un billet de 50.00e et la conversation s'est arrêtée de manière tout à fait courtoise et entendue. En cas de nouvel incident, n'hésitez pas à contacter directement votre magasin au 03 28 33 33 33 et demander à parler à Jean ou Jonathan, responsables du magasin, afin qu'ils puissent constater l’ incident instantanément et être réactifs immédiatement. Nous espérons conserver votre confiance et avoir le plaisir de vous servir prochainement. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Villeneuve d’Ascq

adil.e

Le 25/04/2022 à 11:36

1 / 5

La qualité de service a chuté ! Deux commandes : une le 11/04, ma fille de 10 ans est prise de vomissement et de problèmes gastriques pendant 3 jours, et elle décide de ne plus jamais manger de pizza et je refuse de croire que ça vient de la pizza; 2ème commande le 21/04, je prends la même chose et cette fois, c'est moi qui tombe malade 3 jours avec les mêmes symptômes. Je pense forcément ,au pire, à un empoisonnement volontaire, au mieux, à l'utilisation d'ingrédients avariés : en l'espace de 10 jours, ma fille et moi tombons malades suite à la consommation de la même pizza dominos ( pêcheurs ) avec exactement les mêmes symptômes, je ne commanderai plus jamais chez dominos. 3 jours bloqués à la maison sans travail !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vous nous signalez un incident sur 2 de vos commandes. Dans un premier temps, je vous présente mes excuses et vous remercie de nous avoir alertés. L'hygiène au sein de notre établissement est notre souci prioritaire et nous mettons tout en œuvre afin que toutes les procédures et mesures soient respectées. Après enquête et appels à nos clients des jours cités et ayant commandé les mêmes pizzas ou les mêmes ingrédients, aucun autre incident n'a été remonté de leur part. De plus, rassurez-vous, nos établissements sont très régulièrement contrôlés. Pour celui-ci, le dernier en date a eu lieu le vendredi 22 avril 2022 à 12h00 environ par le laboratoire Mérieux NutriSciences et celui-ci ne décèle aucun problème. Néanmoins, ne doutant absolument pas du problème que vous avez rencontré, n'hésitez pas à vous rendre auprès de votre médecin afin d'approfondir et obtenir un certificat médical. Ceci afin que nous puissions vérifier si une procédure au sein de nos employés aurait pu faire défaut et nous permettre des demandes de contrôles approfondies à nos fournisseurs. Si vous souhaitez continuer à échanger, je vous propose de me contacter sur notre adresse privée [email protected] Je reste à votre disposition. Cordialement Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Villeneuve d'Ascq

Kévin.o

Le 21/04/2022 à 12:46

1 / 5

Voilà plusieurs fois que je vais dans ce restaurant et plusieurs fois que je vois la même personne se faire insulté mal traité par ces différents collègues à peine rentré de livraison cette personne se fait bousculer mal parle même si il y a des erreurs c’est inadmissible une honte sans nom

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vous nous décrivez une situation très inquiétante à l'égard de l'un de nos salariés qui serait maltraité. Nous n'avons jamais été informés de cette situation et souhaiterions pouvoir échanger avec vous . Vous est-il possible de me communiquer vos coordonnées sur notre boîte privée [email protected] D'avance je vous remercie et espère vivement recevoir un mail de votre part au vu de la situation que vous décrivez. Cordialement Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Villeneuve d'Ascq

Anthony.o

Le 08/04/2022 à 19:44

5 / 5

Un de mes Domino's préféré je trouve que la pâte est meilleur qu'ailleurs, bien plus que dans le Domino's de Roubaix

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous nous faites part de votre enthousiasme. Nous vous remercions de votre commentaire. Votre avis est très important et nécessaire au maintien de la satisfaction de nos clients. À bientôt chez Domino's Pizza !

François.o

Le 31/03/2022 à 13:54

1 / 5

Après 20 min d'attente au téléphone j'ai fini par me rendre sur place pour finir ne même pas commander,un seul salarié complètement perdu ...pas pro du tout

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous nous avez fait part de votre déception suite à l'attente de ce jour. Il arrive en effet, parfois, que suite à des événements indépendants de volonté, nous ne puissions vous livrer dans un délai décent. Je vous présente mes excuses et vous remercie de votre compréhension. Nous vous remercions de vos remarques qui sont très utiles à l'amélioration de nos services. Celles-ci ont été transmises à nos équipes afin de vous satisfaire au mieux lors de vos prochaines commandes. Nous espérons conserver votre confiance et avoir le plaisir de vous servir prochainement. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Villeneuve d’Ascq

Wendy.

Le 21/03/2022 à 14:28

1 / 5

Pizza Margherita inmangeable. 16e pour ça Il y a une chose que je ne comprends pas Tous les dominos sont censés vendre la même pizza. Sauf que là ça n'est pas le cas du tout La pizza au dominos de roubaix est 10x meilleur que la vôtre Précison : vous mettez une tonne de sauce tomate... Bref, déçue, encore plus pour le prix que j'ai payé

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous nous avez fait part de vos remarques concernant la pizza Margherita. Dans un premier temps, celle-ci est au tarif de 11.99e. Vous avez commandé en livraison, ce service est facturé 2.90e et accompagnée donc d'une cannette de coca à 2.00e. Vous avez donc en effet réglé la somme de 16.89e. Par ailleurs, vos remarques concernant la quantité de sauce tomate ont été transmises à nos équipes. En cas d'insatisfaction, n'hésitez pas à contacter directement votre magasin au 03 28 33 33 33 et demander à parler à Jean ou Jonathan, responsables du magasin, afin qu'ils puissent constater l’ incident instantanément et être réactifs immédiatement. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Villeneuve d’Ascq

Virgile.l

Le 04/03/2022 à 21:52

4 / 5

Très belle accueil de Maureen, elle a fait ma pizza avec amour☺️

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous nous faites part de votre enthousiasme. Nous vous remercions de votre commentaire. Votre avis est très important et nécessaire au maintien de la satisfaction de nos clients. À bientôt chez Domino's Pizza !

agathe.o

Le 06/02/2022 à 20:06

1 / 5

Retard, retard, retard comme d’habitude. La commande en ligne a été passée 1h30 avant et au moment venu les pizzas ne sont même pas préparées. C’est inadmissible sachant que ce n’est pas la 1ère fois que cela se produit. De plus, nous ne sommes même pas informés lorsqu’il y a du retard.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous nous avez fait part de votre déception suite à votre dernière commande. Veuillez nous en excuser. Pour explication, une commande différée n'est pas prioritaire et entre-temps d'autres commandes arrivent également et viennent se greffer. Cependant, il arrive en effet, parfois, que suite à des événements indépendants de volonté, nous ne puissions vous livrer dans le délai attendu. Je vous présente mes excuses et vous remercie de votre compréhension. En cas de nouvel incident, n'hésitez pas à contacter directement votre magasin au 03 28 33 33 33 et demander à parler à Thomas, responsable du magasin, afin qu'il puisse constater l’ incident instantanément et être réactif immédiatement. Un geste commercial pourra ainsi également être opéré. Nous espérons conserver votre confiance et avoir le plaisir de vous servir prochainement. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Villeneuve d’Ascq

DELPORTE.t

Le 01/02/2022 à 06:29

4 / 5

Bonne pizzas. Livrée dans les temps.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous nous faites part de votre enthousiasme. Nous vous remercions de votre commentaire. Votre avis est très important et nécessaire au maintien de la satisfaction de nos clients. À bientôt chez Domino's Pizza !

Cherifa.e

Le 21/01/2022 à 02:44

2 / 5

Suite à votre réponse concernant mon avis plus bas. Je voulais préciser que je n'ai jamais pas mentionné de retard mais un manque de professionnalisme et un désagréable accueil. D'ailleurs puisse que vous souhaitez plus de précisions veuillez noter par exemple qu'il n'y avait aucune sauce piquante de fournie initialement pour les 5 pizzas. Et qu'après demande auprès du livreur il a sorti 3 sauces qui semblaient avoir êtes ramassées dans une flaque d'eau avec un emballage en partie détérioré.... Avis initial : Interlocuteur désagréable, livreur peu professionnel. Je ne recommande pas Domino's Villeneuve d'Ascq. En revanche celle d'Hellemmes superbe équipe et un service irréprochable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous nous faîtes part de votre avis sur votre commande du 20/02/22. Nous nous étonnons de votre commentaire. En effet, bien que nos délais de livraison aient été un peu longs et nous nous en excusons, le service s'est passé sans accroc et il n'y a eu aucun incident client par téléphone. N'hésitez pas à nous donner plus de détails sur [email protected] Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Villeneuve d'Ascq

David.i

Le 06/12/2021 à 22:44

1 / 5

Bonsoir je suis venu passer commande chez vou s ce soir même le 6 décembre 2021. Bien déçue de ma commande pour une pizza raclette pas de pomme de terre donc non conforme à la carte mais le prix est resté inchanger. Pour notre 2 em pizza pour une 3 fromage nous avons eu une pizza raclette gruyère sans notre rajout avec de la mozzarella dans la pâte ce n'est même pas une pizza 3 fromages que j'ai eu mais une 2 fromages là aussi le prix inchanger, je suis un client régulier et ce n'est pas la première fois que je rencontre un problème avec notre commande j'ai toujours laissé passer mais la trop c'est trop, c'est vraiment décevant de ne pas avoir ce que l'on demande sur notre pizza, aucun geste commercial effectué à l'encaissement et pour le coup nous nous sommes pas régalés car rien à voir avec ce que j'ai demandé !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous nous avez fait part de votre déception suite à l'absence de pomme de terre sur votre pizza raclette lors de votre commande du 6 décembre 2021. Veuillez nous en excuser. Suite à une rupture de stock, nous n'avons en effet malheureusement pas pu les ajouter à votre pizza et avons donc proposé un supplément fromage, ce que vous avez accepté et ce qui a donc été fait. Je vous remercie de votre compréhension. Néanmoins, je vous remercie de vos remarques concernant la pizza fromage. Celles-ci sont très utiles à l'amélioration de nos services et ont été transmises à nos équipes afin de vous satisfaire au mieux lors de vos prochaines . J'espère avoir le plaisir de vous servir prochainement et espère également conserver votre confiance. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Villeneuve d’Ascq

Jeremy.e

Le 03/12/2021 à 21:50

1 / 5

Service en livraison déplorable , pizza commandée a 20h ,il est 21h48 ,je les attends toujours , la personne que l'on appelle rit de la situation quand on les contacte ,c est inadmissible ! Leur solution,une remise sur la prochaine commande !! C est vrai que l'on a envie d'y retourner avec ce service pourri!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous nous avez fait part de votre déception suite à votre dernière commande. Il arrive en effet, parfois, que suite à des événements indépendants de volonté, nous ne puissions vous livrer dans un délai décent. Je vous présente mes excuses et vous remercie de votre compréhension. Nous vous remercions de vos remarques qui sont très utiles à l'amélioration de nos services. Celles-ci ont été transmises à nos équipes afin de vous satisfaire au mieux lors de vos prochaines commandes. En cas de nouvel incident, n'hésitez pas à contacter directement votre magasin au 03 28 33 33 33 et demander à parler à Jonathan, responsable du magasin, afin qu'il puisse constater l'incident instantanément et être réactif immédiatement. Nous espérons conserver votre confiance et avoir le plaisir de vous servir prochainement. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Villeneuve d’Ascq

Lili.o

Le 31/10/2021 à 22:38

1 / 5

A fuir,commande non prise en compte pas de livraison mais débité sur la carte bancaire, vendeur au téléphone plus qu irrespectueux je déconseille,aucune solution apporté au problème et me dit carrément que le problème viens de moi apparemment je devrais me transformer en livreuse!

David.e

Le 19/10/2021 à 20:45

2 / 5

Pizzas non conformes , pas bonne, particulièrement une hawaïenne jambon recouvert d'une épaisse sauce tomate écoeurante, un jambon invisible et quelques petits morceaux d'ananas très inégalement parsemés 🤨 inmangeable

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous nous avez fait part de votre déception suite à votre dernière commande. Veuillez-nous en excuser. Nous vous remercions de vos remarques qui sont très utiles à l'amélioration de nos services. Celles-ci ont été transmises à nos équipes afin de vous satisfaire au mieux lors de vos prochaines commandes. En cas de nouvel incident, n'hésitez pas à contacter directement votre magasin au 03 28 33 33 33 et demander à parler à Thomas ou Jonathan, responsable du magasin, afin qu'il puisse constater l'incident instantanément et être réactif immédiatement. Nous espérons conserver votre confiance et avoir le plaisir de vous servir prochainement. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Villeneuve d’Ascq

Rim.k

Le 01/10/2021 à 21:09

1 / 5

Après 1h de retard dans la livraison, nous avons du nous déplacer pour récupérer la commande nous même, qui malgré le statut prête ne l'était finalement pas.. à fuir absolement

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous nous avez fait part de votre déception suite à votre dernière commande. Il arrive en effet, parfois, que suite à des événements indépendants de volonté, nous ne puissions vous livrer dans un délai décent. Je vous présente mes excuses et vous remercie de votre compréhension. Nous vous remercions de vos remarques qui sont très utiles à l'amélioration de nos services. Celles-ci ont été transmises à nos équipes afin de vous satisfaire au mieux lors de vos prochaines commandes. En cas de nouvel incident, n'hésitez pas à contacter directement votre magasin au 03 28 33 33 33 et demander à parler à Thomas ou Jonathan, responsable du magasin, afin qu'il puisse constater l'incident instantanément et être réactif immédiatement. Nous espérons conserver votre confiance et avoir le plaisir de vous servir prochainement. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Villeneuve d’Ascq

Kevin..

Le 25/09/2021 à 20:13

1 / 5

Plusieurs visites dont la dernière ce jour (25/09/21) et une nouvelle fois du retard dans la commande. A quoi bon proposer des créneaux sur vos site et ne pas honorer les horaires demandés. Non professionnel Terminé les commandes chez vous !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous nous avez fait part de votre déception suite à votre dernière commande. Il arrive en effet, parfois, que suite à des événements indépendants de volonté, nous ne puissions vous livrer dans des délais normaux. Nous en sommes désolés. Néanmoins, lors de ce service, le retard était moindre et l'équipe s'est donnée entièrement pour livrer tous nos clients dans des délais décents. Nous vous remercions de votre compréhension. En cas de nouvel incident, n'hésitez pas à contacter directement votre magasin au 03 21 78 06 06 et demander à parler à Thomas, responsable du magasin, afin qu'il puisse constater l'incident instantanément et être réactif immédiatement. Un geste commercial pourra ainsi également être opéré. Nous espérons conserver votre confiance et avoir le plaisir de vous servir prochainement. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Villeneuve d’Ascq

Kelly.

Le 13/09/2021 à 18:59

4 / 5

Livraison rapide, pizza parfaite. On c'est regaler

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous nous faites part de votre enthousiasme. Nous vous remercions de votre commentaire. Votre avis est très important et nécessaire au maintien de la satisfaction de nos clients. À bientôt chez Domino's Pizza !

Dominique.e

Le 25/08/2021 à 07:00

5 / 5

Super!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous nous faites part de votre enthousiasme. Nous vous remercions de votre commentaire. Votre avis est très important et nécessaire au maintien de la satisfaction de nos clients. À bientôt chez Domino's Pizza !

Ichi.o

Le 24/08/2021 à 19:30

5 / 5

Domino's comme on l'aime !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous nous faîtes part de votre enthousiasme. Nous vous remercions de votre commentaire. Votre avis est très important et nécessaire au maintien de la satisfaction de nos clients. A bientôt chez Domino's Pizza !

Panna.o

Le 12/08/2021 à 00:04

2 / 5

Pizza arrivée froide, le livreur oublie de nous donner l'entrée, le gps note livré mais heuuu, pardon ? On a reçu la commande après le statut gps, prix abusifs pour la qualité 1 fois pas 2

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous nous avez fait part de votre déception suite à votre dernière commande. Il arrive en effet, parfois, que suite à des événements indépendants de volonté, nous ne puissions vous servir dans un délai décent. Je vous présente mes excuses et vous remercie de votre compréhension. Nous vous remercions de vos remarques qui sont très utiles à l'amélioration de nos services. Celles-ci ont été transmises à nos équipes afin de vous satisfaire au mieux lors de vos prochaines commandes. En cas de nouvel incident, n'hésitez pas à contacter directement votre magasin au 03 21 51 11 00 et demander à parler à Luc, responsable du magasin, afin qu'il puisse constater l'incident instantanément et être réactif immédiatement. Un geste commercial pourra ainsi également être opéré. Nous espérons conserver votre confiance et avoir le plaisir de vous servir prochainement. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Arras

sabra.i

Le 26/07/2021 à 21:57

1 / 5

Scandaleux, j ai commandé via l application Deliveroo ce jour une pizza qui n est jamais arrivée ! Pas de suivi gps du livreur sur l appli de plus le statut a était modifié à livré . Aucun retour de dominos pizza non plus et Pourtant j habite le quartier à côté .

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous nous informez ne pas avoir reçu votre commande du 26 juillet 2021. J'en suis désolée. Entre-temps, après votre avis, avez-vous bien reçue celle-ci? Dans la négative, n'hésitez pas à contacter directement votre magasin au 03 21 78 06 06 et demander à parler à Thomas, responsable du magasin. Nous espérons conserver votre confiance et avoir le plaisir de vous servir prochainement. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Villeneuve d’Ascq

Fabrice.a

Le 18/07/2021 à 20:46

5 / 5

Souriant, réactif très professionnel

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous nous faites part de votre enthousiasme. Nous vous remercions de votre commentaire. Votre avis est très important et nécessaire au maintien de la satisfaction de nos clients. À bientôt chez Domino's Pizza !

Michel.e

Le 17/07/2021 à 07:38

5 / 5

Ras très bien

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous nous faites part de votre enthousiasme. Nous vous remercions de votre commentaire. Votre avis est très important et nécessaire au maintien de la satisfaction de nos clients. À bientôt chez Domino's Pizza !

Famille.K

Le 10/07/2021 à 13:03

1 / 5

24 euros de pizzas à jeter à la poubelle, sec, pâte pas bonne bref, le bon 2 achetées une gratuite on comprend pourquoi. Et en plus il faut aussi payer 3 euros ou plus la livraison. Je déconseille !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous nous avez fait part de votre déception suite à votre dernière commande. Veuillez nous en excuser. Nous vous remercions de vos remarques qui sont très utiles à l'amélioration de nos services. Celles-ci ont été transmises à nos équipes afin de vous satisfaire au mieux lors de vos prochaines commandes. En cas de nouvel incident, n'hésitez pas à contacter directement votre magasin au 03 28 33 33 33 et demander à parler à Thomas, responsable du magasin, afin qu'il puisse constater l’ incident instantanément et être réactif immédiatement. Nous espérons conserver votre confiance et avoir le plaisir de vous servir prochainement. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Villeneuve d’Ascq

Tanguy.a

Le 09/07/2021 à 22:18

2 / 5

Pizzas de qualités moyennes, industrielles. Savoureuses, mais type fast food. Prix corrects les mardi fous. Attention aux soirs de foot, gros retards en perspective. À l'intérieur, le temps d'attente estimé est trompeur. J'ai attendu 35 minutes au lieu des 17 annoncées. Arrivé à 20h30 pour une commande à 20h30, pizza servie à 21h05. J'ai déjà eu aussi des erreurs de commandes à cette adresse. J'y vais de moins en moins.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous nous faîtes part de votre déception quant à la qualité de nos produits. Je peux vous assurer que Domino’s Pizza a à cœur de capitaliser sur ce qui fait notre différence : Notre pâte exclusive garantie jamais congelée, la préparation à la commande et une véritable exigence dans la préparation de nos pizzas pour le plus grand plaisir de nos clients. Pour la sélection de nos ingrédients, nous avons privilégié l’absence de tout conservateur, arôme ou colorant artificiel. Ainsi, nous pouvons garantir à nos clients un haut niveau de qualité. J’espère vous avoir apporté les renseignements suffisants et espère également avoir le plaisir de vous servir prochainement. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Villeneuve d’Ascq

Rémi.e

Le 13/06/2021 à 08:49

1 / 5

Des voleurs, ils encaissent sans problème et garde vos commandes. Pas de justisfications, pas d'explications, ce sont juste des voleurs.

Réponse du propriétaire :

Bonjour. Nous sommes navrés de lire votre mécontentement. Dans un premier temps, nous n'avons aucun intérêt à "voler" nos clients. Ensuite, après consultation du responsable du service d hier soir, celui-ci n a à déplorer aucun incident. N hésitez donc pas à nous détailler votre problème et nous communiquer vos coordonnées sur notre boîte privée [email protected]. Cordialement. L équipe du Domino's Pizza de Villeneuve d'Ascq1

Florent.e

Le 26/05/2021 à 08:24

4 / 5

Bon accueil, pizzas excellentes.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous nous faîtes part de votre enthousiasme. Nous vous remercions de votre commentaire. Votre avis est très important et nécessaire au maintien de la satisfaction de nos clients. À bientôt chez Domino's Pizza !

Lisa.f

Le 24/05/2021 à 16:34

3 / 5

Je comprends mieux le bas prix des pizzas : pommes de terre surgelées, pizzas peu fournies en ingrédients et fades. Par contre la pâte était très bonne (pâte classique). Première et dernière fois dans un domino's, ce n'est pas le type de produit que je recherche. Le personnel et le restaurant étaient cependant accueillants.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous nous faîtes part de votre déception quant à la qualité de nos produits. Je peux vous assurer que Domino’s Pizza a à cœur de capitaliser sur ce qui fait notre différence : Notre pâte exclusive garantie jamais congelée, la préparation à la commande et une véritable exigence dans la préparation de nos pizzas pour le plus grand plaisir de nos clients. Pour la sélection de nos ingrédients, nous avons privilégié l’absence de tout conservateur, arôme ou colorant artificiel. Ainsi, nous pouvons garantir à nos clients un haut niveau de qualité. J’espère vous avoir apporté les renseignements suffisants et espère également avoir le plaisir de vous servir prochainement. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Villeneuve d’Ascq

Yo.o

Le 21/05/2021 à 18:09

1 / 5

Vendeur hyper nul aucune politessexet hygiène déplorable

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous semblez avoir été déçu de votre commande du 21 mai 2021. N'hésitez pas à m'en dire plus, je suis à votre disposition. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Villeneuve d’Ascq

abdelnacer.e

Le 28/04/2021 à 08:08

2 / 5

Hyper nul accueil déplorable au téléphone

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous avez souhaité nous faire part de votre avis. Toutefois, à votre nom, je ne trouve aucune trace de commande. N'hésitez pas à nous donner plus de détails sur l'incident rencontré. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Villeneuve d’Ascq

Ahmed.B

Le 20/04/2021 à 20:27

5 / 5

je suis client depuis de nombreuses années et notamment en emporter. tres satisfait des pizzas et de l'accueil du personnel

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous nous faîtes part de votre enthousiasme. Nous vous remercions de votre commentaire. Votre avis est très important et nécessaire au maintien de la satisfaction de nos clients. À bientôt chez Domino's Pizza !

Dimitri.e

Le 16/04/2021 à 15:40

3 / 5

Restaurant de chaîne qui fait une grande concurrence a Tartatou blé magasin d'en face, dommage.Les pizzas sont bonnes !

Laíse.l

Le 15/04/2021 à 21:46

1 / 5

Aujourd’hui, le 15 avril, je viens d’être traitée de menteuse par l’employée qui m’a dit que ma commande a été passée à 21:19 et donc impossible d’être livrée à 21:25 comme prévu par Deliveroo... j’ai attendu quand même 7min au téléphone pour qu’elle me demande au final ce que j’avais choisi alors que je lui ai donné le numéro de la commande. Jai bien demandé d’annuler immédiatement la commande et malgré ça c’est toujours en cours. J’attends le remboursement ASAP !!!!

Photo n°1 de l'avis de Laíse.l fait le 15/04/2021 à 21:46 sur le  Domino's Villeneuve-d'Ascq - Jaurès à Villeneuve-d'Ascq
Photo n°2 de l'avis de Laíse.l fait le 15/04/2021 à 21:46 sur le  Domino's Villeneuve-d'Ascq - Jaurès à Villeneuve-d'Ascq

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous nous avez fait part de votre déception suite à votre dernière commande. Il arrive en effet, parfois, que suite à des événements indépendants de volonté, nous ne puissions vous livrer dans un délai décent et notamment, actuellement, au vu de la situation de la Covid, nous nous voyons énormément sollicités. Je vous présente mes excuses et vous remercie de votre compréhension. Nous vous remercions de vos remarques qui sont très utiles à l'amélioration de nos services. Celles-ci ont été transmises à nos équipes afin de vous satisfaire au mieux lors de vos prochaines commandes. En cas de nouvel incident, n'hésitez pas à contacter directement votre magasin au 03 28 33 33 33 et demander à parler à Thomas, responsable du magasin, afin qu'il puisse constater l’ incident instantanément et être réactif immédiatement. Un geste commercial pourra ainsi également être opéré. Nous espérons conserver votre confiance et avoir le plaisir de vous servir prochainement. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Villeneuve d’Ascq

Emilie.a

Le 08/04/2021 à 23:49

4 / 5

Livraison très longues, mais les pizzas sont toujours aussi délicieuses !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous nous avez fait part de vos remarques suite à votre dernière commande. Il arrive en effet, parfois, que suite à des événements indépendants de volonté, nous ne puissions vous livrer dans un délai décent. Je vous présente mes excuses et vous remercie de votre compréhension. Nous vous remercions de vos remarques qui sont très utiles à l'amélioration de nos services. Celles-ci ont été transmises à nos équipes afin de vous satisfaire au mieux lors de vos prochaines commandes. En cas de nouvel incident, n'hésitez pas à contacter directement votre magasin au 03 21 78 06 06 et demander à parler à Thomas, responsable du magasin, afin qu'il puisse constater l'incident instantanément et être réactif immédiatement. Un geste commercial pourra ainsi également être opéré. Nous espérons conserver votre confiance et avoir le plaisir de vous servir prochainement. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Villeneuve d’Ascq

Mav.o

Le 03/04/2021 à 16:38

4 / 5

Arrivé un peu froid, mais très bon malgré tout ! 🍕

Photo n°1 de l'avis de Mav.o fait le 03/04/2021 à 16:38 sur le  Domino's Villeneuve-d'Ascq - Jaurès à Villeneuve-d'Ascq

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous nous avez fait part de votre déception suite à votre dernière commande. Veuillez-nous en excuser. Nous vous remercions de vos remarques qui sont très utiles à l'amélioration de nos services. Celles-ci ont été transmises à nos équipes afin de vous satisfaire au mieux lors de vos prochaines commandes. En cas de nouvel incident, n'hésitez pas à contacter directement votre magasin au 03 21 78 06 06 et demander à parler à Thomas, responsable du magasin, afin qu'il puisse constater l'incident instantanément et être réactif immédiatement. Nous espérons conserver votre confiance et avoir le plaisir de vous servir prochainement. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Villeneuve d’Ascq

Elodie.e

Le 20/02/2021 à 11:20

4 / 5

Je félicite ce dominos pizza qui nous offre souvent de très belles pizzas faites avec amour et générosité. D autres dominos devraient prendre exemple sur celui là.

Photo n°1 de l'avis de Elodie.e fait le 20/02/2021 à 11:20 sur le  Domino's Villeneuve-d'Ascq - Jaurès à Villeneuve-d'Ascq

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous nous faîtes part de votre enthousiasme. Nous vous remercions de votre commentaire. Votre avis est très important et nécessaire au maintien de la satisfaction de nos clients. À bientôt chez Domino's Pizza !

Georges.a

Le 11/02/2021 à 17:56

4 / 5

Bonnes pizzas, petit bémol pour le non respect de l'horaire prévu pour la commande

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous nous avez fait part de votre déception suite à votre dernière commande. Il arrive en effet, parfois, que suite à des événements indépendants de volonté, nous ne puissions vous livrer dans un délai décent. Je vous présente mes excuses et vous remercie de votre compréhension. Nous vous remercions de vos remarques qui sont très utiles à l'amélioration de nos services. Celles-ci ont été transmises à nos équipes afin de vous satisfaire au mieux lors de vos prochaines commandes. En cas de nouvel incident, n'hésitez pas à contacter directement votre magasin au 03 21 78 06 06 et demander à parler à Thomas, responsable du magasin, afin qu'il puisse constater l'incident instantanément et être réactif immédiatement. Un geste commercial pourra ainsi également être opéré. Nous espérons conserver votre confiance et avoir le plaisir de vous servir prochainement. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Villeneuve d’Ascq

Michael.

Le 22/01/2021 à 20:50

1 / 5

Une commande à 19h39... jamais reçue... Et impossible de les appeler.... Ciao...

Tanguy.e

Le 17/01/2021 à 20:31

1 / 5

Commander a 19h34 et j'ai jamais reçu ma commande et pas moyen de les appeler

David.r

Le 06/01/2021 à 09:56

4 / 5

Très bon accueil

Samira.f

Le 27/12/2020 à 10:19

5 / 5

Hôtesses agréable, super accueillante et chaleureuse ! Service top ! Bon courage à elle !

Eric.a

Le 18/12/2020 à 22:28

3 / 5

Prestation variable selon l’affluence. Pizzas ok. Temps d’attente très variable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous nous avez fait part de votre déception suite à votre dernière commande. Veuillez-nous en excuser. Nous vous remercions de vos remarques qui sont très utiles à l'amélioration de nos services. Celles-ci ont été transmises à nos équipes afin de vous satisfaire au mieux lors de vos prochaines commandes. En cas de nouvel incident, n'hésitez pas à contacter directement votre magasin au 03 21 78 06 06 et demander à parler à Thomas, responsable du magasin, afin qu'il puisse constater l'incident instantanément et être réactif immédiatement. Nous espérons conserver votre confiance et avoir le plaisir de vous servir prochainement. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Villeneuve d’Ascq

Ma.a

Le 13/12/2020 à 22:29

3 / 5

Les pizzas et entrées très bonnes, pas de soucis mais là nous avons pris des petits beignets au chocolat mais ils sont cuit dans la même huile que les accompagnement salés, ils avaient un goût d'oignons ou je ne sais quoi mais vraiment pas terrible. A part ça rien à redire mais ceci a rectifier.

Thierry.a

Le 08/12/2020 à 21:50

1 / 5

19h15: Commande sur internet 19h35: Message commande prête au dominos Villeneuve d'Ascq 19h50: Arrivé sur place on me dit elle sera prête dans 10 minutes 20h30: Après 40 minutes d'attente, le personnel n'est pas foutu de me dire où en est ma commande ! 20h31: Je me suis barré de là, sans ma commande... PLUS JAMAIS !!!

Minna.i

Le 08/12/2020 à 21:08

1 / 5

Nous sommes arrivés à 20h20 ce soir pour commander des pizzas on nous a répondu à 21h que les commandes etais plus possible je trouve ça inadmissible de temps pour dans 40 minutes alors que un simple mot au niveau de l'entrée aurait pu nous faire gagner du temps je déconseille

Oriane.u

Le 08/12/2020 à 20:29

1 / 5

Commande sur internet à 19h20, 15 min après on me dit que c'est prêt, je me rends donc sur place : un monde fou, ma commande n'a même pas été traitée, il est 20h30 j'attends toujours !!! On me dit dans 10 min, 10 min plus tard on ne sait finalement pas quand, 21h toujours rien donc je pars !!!! Commande faite à 19h15 pour se retrouver sans rien à manger à 21h ...!!! (il s'agissait d'une simple commande de 2 pizzas et pas 30) Bravo la gestion du flux en ces temps où il faut limiter le nombre de personnes !!! (Et ce n'est pas une première sauf que l'autre fois ils ont daigné commencer la préparation !!!) Toutes les autres pizzerias savent vous donner une heure pour venir chercher votre commande, qu'attendez-vous pour être enfin efficace et donc aussi ... respecter les règles sanitaires ? Faire du chiffre faire du chiffre, quand on ne peut plus assumer les commandes on ne les prend plus plutôt que de manquer de respect aux clients !

Jean-Charles.A

Le 29/11/2020 à 13:12

4 / 5

Bon accueil, sourire et disponibilité...sans oublier les bons conseils...

Magalie.o

Le 28/11/2020 à 17:38

1 / 5

Euh vraiment pas top Très déçu Pizza pas trop garnis et froid Une fois pas 2 pour moi

nathalie.i

Le 23/11/2020 à 14:17

1 / 5

Vraiment pas bon ...très cher

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre déception. N'hésitez pas à contacter directement votre magasin au 03 28 33 33 33 afin de lui donner plus de détails. Cordialement, L'Equipe du Domino's Pizza Villeneuve d'Ascq

Christine.

Le 18/11/2020 à 10:41

4 / 5

Les pizzas sont très bonnes. Large choix. Super au niveau d'internet, les commandes sont prêtes à l'heure. Personnel très accueillant et agréable. A goûter très vite...

Eric..

Le 20/09/2020 à 20:41

3 / 5

Équipe sérieuse et agréable, pizzas correctes

Marie-.h

Le 19/09/2020 à 16:17

5 / 5

Trop bon bon accueil

Mickaël.r

Le 17/09/2020 à 14:18

4 / 5

bonne pizza un peu d'attente

sylvain.

Le 15/09/2020 à 19:12

5 / 5

du professionnalisme trés bon personnel agréable je recommande sans hesiter

Demoo59.

Le 02/09/2020 à 20:42

4 / 5

Pas mal, un peu cher, mais le personnel est professionnel, même si une erreur de commande est vite arrivée

ingrid.l

Le 20/08/2020 à 13:47

1 / 5

Je n ai pas été à Domino's pizza juste travaillé chez une personne âgée 🤔

Hassen.e

Le 31/07/2020 à 20:38

1 / 5

La tante trolent 25 MINUTE

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous sommes navrés de lire votre déception. Il arrive en effet, parfois, que suite à des événements indépendants de volonté, nous ne puissions vous servir dans un délai décent. Nous vous remercions de votre compréhension et vous remercions de vos remarques qui sont très utiles à l'amélioration de nos services. Cordialement, L’équipe du Domino’s Pizza de Villeneuve d’Ascq

Eli.

Le 25/07/2020 à 00:20

5 / 5

Le Dominos où je vais uniquement ! Cuisine rapide, accueil au top et que du positif malgré parfois des petites erreurs dans la commande mais que du positif 👍🔥

laurent.a

Le 01/07/2020 à 13:24

1 / 5

2 pizzas large Hawai : Rien dedans. Du pain. A la limite de l'escroquerie. On ne commandera plus rien à Domino's.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre déception et vous présentons nos excuses. En cas de nouvel incident, n'hésitez pas à contacter directement votre magasin au 03 28 33 33 33 afin que nous puissions constater l'incident instantanément et être réactif immédiatement. Nous espérons conserver votre confiance et avoir le plaisir de vous servir prochainement. Cordialement, L'Equipe du Domino's Pizza Villeneuve d'Ascq

James.o

Le 01/07/2020 à 07:55

3 / 5

Ils étaient très long à faire la pizza pourtant il n y avait pas de client + à chaque fois ils n'ont pas la monnaie

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous sommes navrés de lire votre déception. Il arrive en effet, parfois, que suite à des événements indépendants de volonté, nous ne puissions vous servir dans un délai décent. Nous vous remercions de votre compréhension et vous remercions de vos remarques qui sont très utiles à l'amélioration de nos services. Cordialement, L’équipe du Domino’s Pizza de Villeneuve d’Ascq

CHEIKH.M

Le 26/06/2020 à 14:01

1 / 5

pizza sans gout trop peu d'ingrédient! c'est dommage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre déception et vous présentons nos excuses. En cas de nouvel incident, n'hésitez pas à contacter directement votre magasin au 03 28 33 33 33 afin que nous puissions constater l'incident instantanément et être réactif immédiatement. Nous espérons conserver votre confiance et avoir le plaisir de vous servir prochainement. Cordialement, L'Equipe du Domino's Pizza Villeneuve d'Ascq

Banana.o

Le 18/06/2020 à 13:53

4 / 5

C'est bon. J'aimerais un petit sachet de sauce piquante automatiquement dans le carton cependant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous nous avez fait part de vos remarques et nous vous en remercions. Celles-ci sont très utiles à l'amélioration de nos services et ont été transmises à nos équipes afin de vous satisfaire au mieux lors de vos prochaines commandes. Toutefois, les sauces piquantes ne sont pas délivrées spontanément. Néanmoins, votre livreur en possède toujours sur lui, n'hésitez pas à le lui demander directement lors de la réception de votre commande. Si vous passez prendre votre commande, il vous suffit également de les demander à votre hôtesse mais celles-ci sont néanmoins à disposition libre sur le comptoir du magasin. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir prochainement. Cordialement, L'équipe du Domino's Pizza de Villeneuve d’Ascq

Jack.

Le 11/06/2020 à 19:52

1 / 5

Site bugué qui change les commandes, et on nous propose pas de nous la changer, plus jamais.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous nous faîtes part d'anomalies sur notre site. Nous vous remercions de vos remarques. En cas de nouvel incident, n'hésitez pas à contacter directement votre magasin au 03 20 84 00 84 afin qu'il puisse constater l’ incident instantanément et être réactif immédiatement. Cordialement, L'équipe du Domino's Pizza Villeneuve d’Ascq

Jennifer.p

Le 23/05/2020 à 12:08

1 / 5

Une honte.. Je souhaite commander un vendredi soir, après 3 essais sur l appli qui ne fonctionne pas j appelle le magasin, mais ils ne veulent pas m appliquer le code promo de l appli ( si l application ne fonctionne pas ce n est pas notre problème il fallait noter votre code promo avant de nous appeler) sympa l accueil du coup j annule ma commande et décide de manger a la friterie. Je recommande le mercredi soir suivant sur l appli pas de probleme je récupère ma commande en livraison ce n est pas la bonne sauce salade je n ai que 6 Buffalo wings sur 8 et pas de sauce. ( sur une commande de 2 pizzas et 2 entrées) je contacte le magasin l erreur est humaine nous n avons pas eu d erreur avec les autres commandes nous sommes débordés ce soir... aucunes excuses le livreur me ramène le reste de ma commande et la aucun geste commercial . J ai travaillé 3 ans chez domino's heureusement que je n ai pas traité mes clients comme ca Je n y retournerai plus jamais

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Dans un premier temps, nous sommes navrés des soucis rencontrés. Néanmoins, le personne que vous avez eue au téléphone a souhaité vous apporter des solutions mais l'échange était compliqué. Cependant, nous vous avons renvoyé les wings manquants. Pour la sauce salade, vous avez mis un message d en fournir 2 (je vous rappelle que les sauces sont payantes). Mais nous vous avons quand même renvoyé 2 sauces. D'autre part, nous n'avons pas eu connaissance d'erreurs sur des pizzas comme évoqués dans votre avis. Il est dommage de ne pas nous en avoir fait part le jour de l'échange. Nous espérons vous avoir apporté les précisions attendues et vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, L'équipe du Domino's Pizza de Villeneuve d'Ascq

Marie.o

Le 16/05/2020 à 22:46

5 / 5

Pizza commandée un samedi soir à 22h, prête à 22h15, délicieuse ! Merci Domino's pizza, vous avez une cliente en plus.

Valérian..

Le 04/05/2020 à 00:29

4 / 5

Service OK et respect des règles du confinement ! Pizza cependant moins garnis que les Domino's dont j'ai l'habitude

Marie.u

Le 01/03/2020 à 12:00

5 / 5

Parmi les possibilités de restauration limitées le dimanche midi, c'est très correct rapport qualité /prix

Nicolas.A

Le 23/02/2020 à 13:11

3 / 5

J'ai commandé 2 Pizzas Large : - Un manque de générosité sur les ingrédients. -1 - Les Pizzas sont chère ! Les larges sont à 17,50€ ! 15€ Serait honnête. -1 - La livraison est arrivé pile à l'heure. +1 - Le livreur très sympathique nous à proposé de la sauce pimenté. +1 - Les Pizza était encore chaude et le goûts correct. +1

Omar.

Le 13/02/2020 à 19:28

4 / 5

J'ai aimé bonne pâte pour la pizza avec les ingrédients à choisir,rien à dire dans tous les domaines rapport ,prix,qualité et accueillant.

Antoine.a

Le 27/01/2020 à 19:32

3 / 5

L'attente est parfois un peu longue. Les pizzas sont correctes mais un peu chères

Reality.o

Le 24/01/2020 à 17:56

1 / 5

Pizzas trop cuites et avec trop peu d ingrédients... Ca mérite même pas les 8 euros que j ai payé... Allez chez pizza Enzo à wasquehal pour le même prix vous sentirez la différence de goût.

Christine.a

Le 22/01/2020 à 11:50

3 / 5

Bon ..

teillier.a

Le 29/12/2019 à 02:29

1 / 5

Une pizza '' vegan '' aux légumes finalement. 3-4 grains de fromages et voilà. 10,50€ c'est excessif..........

Kinte.h

Le 27/12/2019 à 10:28

4 / 5

J'aime beaucoup les promos chez Domino's

Stephane.e

Le 19/12/2019 à 12:57

1 / 5

Très long Faut pas être pressé

Kevin.

Le 03/12/2019 à 19:57

3 / 5

Bonne pizza .

Sofiane.a

Le 24/09/2019 à 13:20

1 / 5

Commande en livraison avec un retard de 30 minutes, pour apprendre que oui, comme confirmé au téléphone ils prennent la carte ticket restaurant pas de soucis, mais pas avec le sans contact, en tout 1h d'attentes pour voir le livreur repartir avec ma commande. Service client pitoyable !

Jip'.

Le 14/09/2019 à 18:19

5 / 5

Le mardi c'est fou les larges à emporter à 8€ génial c'est Chouette

Aurore.o

Le 07/09/2019 à 19:30

1 / 5

À fuir !!! Intoxication alimentaire à deux reprise !!! Donc une qui m’a coûter une hospitalisation !! A évitez !!!

raphael.

Le 03/08/2019 à 16:54

5 / 5

Ma pizza ressemblais a un domino

florine.a

Le 14/07/2019 à 19:58

2 / 5

Du bas de gamme a prix élevé

Dauphin.R

Le 16/06/2019 à 13:24

1 / 5

Une commande à été faite par téléphone et une fois sur place et après avoir payé, la vendeuse m'informe qu'il n'y à plus de glace que j'avais demandé, pourquoi ne pas me l'avoir dit avant le paiement, j'aurais pu modifier ma commande. Envers Domino's cela m'a obligé à changer ma commande afin d'être à perte. Un client est plus satisfait que si que commerçant est honnête. Perte de client, je prendrais mes pizzas ailleurs !!!!!! La mise en place se fait avant le service, et là, cela n'a pas été fait !!!!!!

Philippe.I

Le 14/06/2019 à 21:29

1 / 5

À éviter, à la limite de l'escroquerie

Balth.o

Le 13/06/2019 à 15:06

1 / 5

Je modifie mon commentaire suite à mes récentes expériences depuis quelques jours. Apparemment le manager a été limogé ce qui explique ce changement brutal. Je ne recommande PAS

Gervasoni.e

Le 23/05/2019 à 00:34

1 / 5

Sa devient nulle le personnel et la qualité

Valentin.a

Le 19/04/2019 à 17:50

3 / 5

Bonne pizza malgré une attente un peu trop longue surtout lorsqu'on a prévenu par téléphone.

Karim.e

Le 04/04/2019 à 22:51

4 / 5

Elle est Grave bonne la pizza a Domino's

Photo n°1 de l'avis de Karim.e fait le 04/04/2019 à 22:51 sur le  Domino's Villeneuve-d'Ascq - Jaurès à Villeneuve-d'Ascq
Alexandre.u

Le 23/03/2019 à 18:16

4 / 5

Petit restaurant, et parfois il y a de l'attente à la prise de commande, mais le service est rapide et les pizzas... Hum ! Delicious!

Klathou.e

Le 20/02/2019 à 10:15

4 / 5

Les pizzas sont bonnes mais Un peu chère. l'accueil est sympa

Hey.o

Le 17/02/2019 à 21:31

1 / 5

5 minutes d'attente au téléphone : promo refusée car commande prise par téléphone et non par le site. 10 minutes d'attente au comptoir car 2/3 pizzas seulement étaient prêtes, il fallait attendre la troisième; pendant ce temps là, les autres refroidissent ! Prix fort pour les pizzas, pas de sauces, pizzas tièdes, attente, s'en est bien assez ; je ne recommande pas cet établissement, de plus, le fromage était trop cuit.

Serge.e

Le 17/02/2019 à 17:48

4 / 5

Propre et perso sympa, possibilité de manger sur place

Cindy.o

Le 17/02/2019 à 10:38

4 / 5

Service rapide et bon

Jeremy.a

Le 13/02/2019 à 08:46

4 / 5

Plutôt grand pour un Domino's, serveuse un peu perdu dans les commandes, mais bon servis à temps et chaud. Par contre c'est une idée ou les soirs ou les pizzas de toute les tailles sont à 8€, elles deviennent aussi toute à peu près de la même taille ?

Web.o

Le 05/02/2019 à 20:33

1 / 5

4.50 euros la livraison par pizza. Jai commande 4 pizza dont 18 euros pr la livraison

Photo n°1 de l'avis de Web.o fait le 05/02/2019 à 20:33 sur le  Domino's Villeneuve-d'Ascq - Jaurès à Villeneuve-d'Ascq
Jérémy.o

Le 29/01/2019 à 22:39

2 / 5

Franchement même avec la promotion 7,99€ toutes les tailles, bah ça reste chère pour ce que ça vaut

Catherine.u

Le 30/12/2018 à 14:16

5 / 5

Équipe sympa Bonnes pizzas Nickel

Vincent.e

Le 23/12/2018 à 23:16

4 / 5

Super accueil, conseils bien à propos!

Jeremy.e

Le 22/12/2018 à 07:27

4 / 5

Endroit propre et sans surprise

Alex.e

Le 17/12/2018 à 20:22

5 / 5

Des employés courageux car toujours débordés de travail, respect!

Photo n°1 de l'avis de Alex.e fait le 17/12/2018 à 20:22 sur le  Domino's Villeneuve-d'Ascq - Jaurès à Villeneuve-d'Ascq
Sams.

Le 12/12/2018 à 20:47

1 / 5

le site bug, impossible de valider une commande, et quand on appelle ce Dominos on tombe sur une salariée qui se fait engueuler par son boss et qui nous met en attente plus de 5 minutes. MA-GNI-FIQUE

Eric.a

Le 04/12/2018 à 17:51

5 / 5

1ère expérience, franchement pas déçu

BRAHIM.E

Le 01/12/2018 à 15:39

5 / 5

Délicieux 😋 digne de pizza italiennes. Bonne accueil. Temps d'attente resonnable. Prix abordables.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous nous faites part de votre enthousiasme. Nous vous remercions de votre commentaire. Votre avis est très important et nécessaire au maintien de la satisfaction de nos clients. À bientôt chez Domino's Pizza !

François.a

Le 23/11/2018 à 22:10

1 / 5

J ai attendu 25 minutes pour une pizza garnie de 3 morceaux de jambon ! Éviter les offres promotionnelles...

frederic.o

Le 14/11/2018 à 17:07

5 / 5

À emporter c'est moins cher, bon rapport qualité prix

Baptiste.l

Le 27/10/2018 à 19:41

1 / 5

Client depuis 5 ans, on refuse de me livrer ma pizza sous prétexte qu’il y a trop de reuch, donc impossible de faire une pizza moitié moitié. Je commande celle ci à chaque fois. Très déçu

Nina.e

Le 02/10/2018 à 11:08

5 / 5

Personnel très sympa, jamais déçue des pizzas

Sébastien.i

Le 26/09/2018 à 10:15

4 / 5

Bonnes pizzas, bon service. Attente en caisse à revoir

Beverley.a

Le 26/09/2018 à 08:52

4 / 5

Personnel réactif souriant. La préparation des commandes est rigoureuse. Les pizzas sont toujours généreuse et excellentes.

Allan.

Le 25/09/2018 à 16:55

3 / 5

A emporter, c'est top. La commande a été prête rapidement, et le personnel était très aimable. Mais alors quand on est entrer pour prendre la commande... Entre les tabourets hyper low cost et les tables sales... Non quoi ! Heureusement que les pizzas sont bonnes.

Chloé.i

Le 11/09/2018 à 13:52

3 / 5

Pizzas toujours bonnes mais quasiment froides, erreur de caisse pour les boissons que l'on a pas pu avoir même en les ayant payées, heureusement personnel agréable et rapide

Mathieu.E

Le 30/08/2018 à 16:10

1 / 5

Avis 2021 : Après avoir boycotté pendant 2ans, on m'assure que ca a changé, que c'est mieux etc... Et bien non. 35min de livraison (entre le départ de la boutique jusque chez moi, il y a toujours moins de 10min), donc tout est encore arrivé froid. En fait je pourrais remettre la mettre chose que ci dessous, en changeant le dessert, qui était sec. Bref, vraiment terminé pour moi. Et je recommanderais à mon entourage d'autres adresses, bon leur montrer ce qu'est une vraie pizza avec un vrai service de livraison (gratuit qui plus est, 4€ la livraison c'est juste HONTEUX !!!!) Avis 2019 : Sur place, jamais eu de souci. Par contre, commande passée sur le site internet, pour une pizza indienne medium, des kick n' chicken et un moelleux au chocolat en livraison. Tout est froid, commande annoncée sur le site comme prête un peu après 19h00, partie à 19h10, arrivée à 19h40 ... Alors qu'il y a moins de 10 min de trajet... Les kick n chicken étaient mous et spongieux... immangeables !!! La pizza était trop cuite, impossible à faire réchauffer sans la rendre encore plus dure. De plus, elle n'était pas découpée. Au niveau des ingrédients, je cherche toujours la crème fraîche qui est censée être la base de la pizza, peut être a t elle disparu à cause de la sur-cuisson... Très peu d'ingrédients hormis le fromage (qui avait durci et donc était bien caoutchouteux) ... Le moelleux était correct bien que froid et partiellement attaché à son support. Bref, c'est juste honteux d'oser livrer ça, encore plus vu le prix... Je comprends l'air un peu gêné de la livreuse. Le dominos de Roubaix n'était déjà pas terrible, je me rends compte que celui de V.d'ascq n'est pas mieux. Je pense commander chez la concurrence dorénavant.

David..

Le 08/08/2018 à 16:12

4 / 5

Personnels accueillant. Attente resonable

Seb.i

Le 26/07/2018 à 22:14

2 / 5

Pizza moyenne pour ce que c'est

Maxime.R

Le 15/07/2018 à 14:19

5 / 5

Personnel super pro et très agréable, les pizzas sont préparées très vite, je recommande !

olivier.u

Le 08/07/2018 à 09:23

5 / 5

Pour une première expérience je ne suis pas déçu... Pizza excellente Avec visiblement des produits de qualité À refaire Second retour d'expérience Accueil sympathique et professionnel Et avec le sourire en plus Délai d'attente rapide C'est à dire moins de 10 minutes Et pizza excellente Pour le moment un sans faute

sarah.a

Le 07/07/2018 à 21:15

2 / 5

Rien à dire sur les pizzas. Pour en avoir plusieurs fois commandé, nous n'avons pas été déçus. Mais nous habitons depuis 5 mois à deux pas de dominos Villeneuve d'ascq et leurs mobilettes sont extrêmement bruyantes. Chaque passage envahie notre appartement d'un bruit assourdissant à tel point qu'on ne s'entend plus parler. C'est insupportable !!!!! Pouvez-vous trouver une solution ?? D'autant que les autres mobilettes de livraison ne font pas autant de bruit !!!! Par avance, merci.

Kenan.o

Le 05/07/2018 à 23:01

5 / 5

Accueil parfait ! Personnel okalm service rapide . Je conseil fortement

Philippe.e

Le 29/06/2018 à 21:17

4 / 5

La qualité et la rapidité

Niko.e

Le 28/06/2018 à 07:16

4 / 5

Pas mal il y avait personne quand j'y suis allé donc pizza chaude et servit en temps

yann.a

Le 18/06/2018 à 14:04

1 / 5

Ne pas ce donner la peine de sonner voir même d’entrer vu que c’est un commerce,afin d’effectuer la livraison....résultat le livreur repart avec la commande.Apres avoir avoir contacter le responsable on me dit que c’est de ma faute car c’est numéro de téléphone de ma vendeuse.... Un client fidel de perdu et une journée sans repas... Merci domino’s Et surtout que le soit disant responsable apprenne à respecter les clients surtout quand on est en tort même si le client est énervé.

Cath.u

Le 08/05/2018 à 18:10

5 / 5

De bonnes pizzas ... Des gens sympas ...

Christophe.a

Le 29/04/2018 à 08:16

4 / 5

Bonne accueil

jennifer.c

Le 26/04/2018 à 22:34

5 / 5

Livraison à domicile plutôt rapide et de qualité, pizza choisi respecté et chaude ce qui et rare, commande sur place rapide également environ 10 minutes maximum sur place, je recommande donc ce restaurant rapide, prix plutôt abordable un peu élevé.

Emmanuel.o

Le 14/04/2018 à 12:17

1 / 5

Déçu de payer plus cher en commandant sur place plutôt que sur le site... Le manager se justifie par le fait qu'il est normal d'avoir une politique agressive sur le net... Alors que là je suis venu... Ils n'ont donc pas d'effort a faire!! Mais il affirme que tout les autres clients comprennent habituellement... Vous êtes d'accord?

Mehdidhem.

Le 07/04/2018 à 14:58

5 / 5

Service rapide et les pizza sont très bonnes et différentes

Aurélie.-

Le 22/03/2018 à 11:53

4 / 5

Pizza classique de chez Domino's, nous commandons en général par internet, cela permet de suivre en temps réel où en est la commande. La livraison est en général faite dans les temps, quand ce n'est pas le cas nous sommes prévenu à l'avance.

Mika.e

Le 09/02/2018 à 21:21

1 / 5

A la personne qui nous a servi... Comment dire.. Change de métier mec !!! Et apprend à respecter les gens.

bruno.v

Le 29/01/2018 à 19:18

5 / 5

Excellent, accueil et service parfait!!👌

K.

Le 02/01/2018 à 20:45

5 / 5

Livreur très gentil, site très bien présenté. Servi rapidement, pizza chaude, jamais déçu !

carine.e

Le 27/12/2017 à 10:14

3 / 5

Pizza mais dommage que je n'ai pas pu finir ma carte de fidélité parce que pour X raisons ils ont décidé de l'arrêter pas très commercial tout ça

Karim.a

Le 05/12/2017 à 20:17

2 / 5

Pas très agréable

Cidero.

Le 27/11/2017 à 21:22

2 / 5

Commander 2 pizza et une boisson à l'heure du midi en arrivant au lieu de travail il y avait pas la boisson

Farid.A

Le 08/11/2017 à 05:40

4 / 5

Bonne pizza, service rapide

Cristo.a

Le 29/09/2017 à 15:13

3 / 5

Bonne pizza rien à dire et prix correct le seul bémol je sais pas si on a pas eu de chance aujourd'hui ces deux employer un qui et incompétent qui se trompe lors des commende ils nous a sortie 3prix différent ça encore ça passe mais le deuxième employer qui dit des gros en présence de beaucoup de client ces pas top comme je vais te défonce ta ma mit la boîte à son collègue puis fait chiée trop de client bref cela ne donne pas envie d'y retourner même si la qualité et le prix son parfait à revoir quand même les expressions du vocabulaire quand plusieurs client attende

Leclercq.�

Le 15/09/2017 à 09:32

5 / 5

Endroit sympa! équipe au top, je recommande vivement !

Carina.M

Le 15/09/2017 à 09:31

5 / 5

Très bonnes pizzas. Bon service ! Hôtesse très très sympa !!!!

Rilès.1

Le 29/08/2017 à 06:06

3 / 5

Les pizzas restent grasses

Pi.

Le 26/08/2017 à 03:29

4 / 5

Acceuil sympa

Cris.

Le 17/06/2017 à 19:49

5 / 5

Très bonnes pizzas. Les livraisons sont rapides. Suivi des commandes sur Internet parfait.

florence.o

Le 29/05/2017 à 20:06

4 / 5

Pizza à emporter délicieuses prix raisonnables

FryzZxHD.

Le 14/05/2017 à 15:11

5 / 5

Excellent, il y'a parfois de l'attente en période de forte influence, mais bon c'est normal c'est une peu comme les heures de pointe sur l'autoroute ! Bref j'ai déjà commander plusieurs fois les employés sont super sympa je conseille très vivement

Abdessamad.A

Le 18/02/2017 à 20:32

5 / 5

Service au top pizza juste parfaite hmmm je recommande fortement notamment le cuisto Sofiane un vrai chef 😉

swanscoffee_.

Le 06/02/2017 à 14:48

5 / 5

Service très rapide (surtout pour les commandes en ligne). Pensez à demander la réduction étudiante lorsque vous payez sur place! Prix et pizzas de qualité.

Grégory.i

Le 11/12/2016 à 20:11

4 / 5

Bien sûr il ne s'agit pas de pizzas traditionnelles italiennes mais le rapport qualité / taille / prix est tout à fait raisonnable et surtout le restaurant est ouvert tard même le dimanche.

Adewoumi.o

Le 17/11/2016 à 01:21

4 / 5

Pas de déception pas rapport aux attentes . Reste un bon domino s pizza

Mahé.e

Le 25/07/2016 à 09:10

5 / 5

J'ai pleuré tellement c'est bon !!

Steve.a

Le 06/06/2016 à 09:14

4 / 5

Chaîne alimentaire sur qui l'on peut compte quand les autres restaurants sont fermés. Le service est plutôt rapide et convenable... Au sujet de la nourriture, j'ai été un peu dessus par l'aspect de ma pizza et j'ai aussi trouvé qu'elle manquait de garniture... Mais je suis quand même content du service ( même sa j'attends toujours ma salade)

Maxime.r

Le 22/12/2015 à 18:44

5 / 5

Au top ! A l'heure, commande en ligne au top ! Nickel !

Les autres restaurants

  • 🏪 Presto Pizza (139 Avis)

  • 💬 Super pizza rien à dire ! Je valide à 100% !!! J ai voulu tester cette pizzeria et moi et ma compagne nous ne sommes pas déçus 👍👍👍


  • 🏪 Le Chalvet (364 Avis)

  • 💬 Petit resto bien sympathique, on y a passé un bon moment, les pizzas étaient très bonnes et les coupes glacées 🤤🥰❤️


  • 🏪 Pizz A Kiki (71 Avis)

  • 💬 Les pizzas cuites au feu de bois sont bien garnies et très bonnes. Le personnel est agréable. On s y sent bien chez Kiki.


  • 🏪 Pizza du Roi (85 Avis)

  • 💬 Pizza de plus en plus petite avec de moins en moins de garniture ( quand on a de la chance d'avoir tout les ingrédients qu'il a sur la carte) ! Avec des prix qui augmentent. Fini on arrête de commender chez vous.


  • 🏪 Lila Pizza (20 Avis)

  • 💬 Tres bonne pizza ...rien a dire la pate est superbe et les pizza super grande . Bravo a l equipe et bonne continuation a vous. Je recommande vivement.


  • 🏪 Pizzeria Luciana (126 Avis)

  • 💬 Plats très fade , avec des prix qui ne coïncident absolument pas car la nourriture n’est pas travaillée ni même appétissante ! J’ai commandé une escalope forestière, la sauce était liquide et la viande est à désirée , elle était élastique. J’ai demandé des frites en plus , on m’a ramené une assiette entière et on a essayé de me les faire payés en supplément de 4€!! Si tu voulez bien mangé et vous remplir le ventre ce n’est pas ici qu’il faut venir. Le restaurant était vide quand nous somme arrivé je comprends vraiment pourquoi ! Je ne reviendrai jamais !!!


  • 🏪 Papa Pizza (99 Avis)

  • 💬 Pizzas très bien garnies et très bonnes, personnel sympathique, merci !


  • 🏪 Solana Pizza (47 Avis)

  • 💬 Trois pizzas ce samedi midi et on s'est régalées, la salle de la pizzeria est très jolie, l'accueil au top et les pizzas sont vraiment bonnes, on sent les bons produits!


  • 🏪 Tutti Pizza Mortagne-sur-Sèvre (195 Avis)

  • 💬 Super expérience ,super accueil, pizza délicieuse, rapport qualité prix au top ,je recommande ++++ 🥰


  • 🏪 Pizzeria Di Napoli (230 Avis)

  • 💬 Nous connaissons ce lieu depuis 7 ans, au début pas de soucis et au fil du temps il y’a eu du laisser aller. Notamment sur la quantité de la garniture, comme évoqué dans les autres commentaires précédents. Ensuite, mon conjoint a retrouvé un cheveu d’une trentaine de centimètres à l’intérieur de la pizza… Mais malgré cela nous avons décidé de recommander une pizza aujourd’hui et nous sommes encore déçu. Nous avons retrouvés un bon morceau d’emballage plastique à l’intérieur de la pizza. Le voici en photo. Mais avec tous les commentaires précédents je constate que nous ne sommes pas les seuls à retrouver des choses dans vos pizzas. Cela est bien dommage…car au niveau du goût nous n’avons rien à dire…