📌 49 Rue de Mundolsheim, 67300 Schiltigheim
💬 231 Avis
Le 15/12/2023 à 20:58
Habitué de commander en livraison dans cette enseigne, cela me déçois à plusieurs reprise. Pâte pas cuite, la street kebab pas de sauce dessus, oublie sauce pour les wings.
Le 04/05/2023 à 22:08
Première fois que je suis venu dans ce Domino's j'ai commandé une pizza urban kebab et une cal'z avec ma carte emblem j'ai pu bénéficier d'une entrée gratuit donc la cal'z que j'ai pris au jambon et fromage. J'avais jamais goûté la cal'z et franchement j'étais pas déçu bien elle tenait à l'estomac. La pizza était bonne aussi. Le personnel était sympa, le seul bémol était la porte qui avait du mal à ce fermé ce qui amené à un courant d'air froid ce qui n'était pas agréable vu la période du mois de février.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous. À très vite ! L'équipe Domino's Pizza
Le 30/04/2023 à 14:00
Au top , pizza généreuse et bonne.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre impression ! ✨🤗😀
Le 28/04/2023 à 08:41
Service de très mauvaise qualité. Ils communiquent tellement mal. J'ai pris ma commande et j'ai attendu 1 heure qu'elle soit préparée. Puis ils m'ont dit qu'il n'y avait pas de commande pour toi !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre retour concernant votre commande chez nous. Nous sommes désolés de ce temps d'attente. Nous transmettons votre remarque au superviseur en charge de notre établissement franchisé. L'équipe Domino's Pizza
Le 23/04/2023 à 14:25
Commande passée sur deliveroo a 18h30, 19h30 pas de nouvelle j’appelle: on me dit qu’ils n’avaient pas reçu la notification et qu’ils me font passer en prioritaire C’est pas grave c’est des choses aui peuvent arriver 1h plus tard, la livraison arrivant enfin j’me rends compte que tout est froid 2h de livraison pour manger froid, j’recommande pas du tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés des désagréments concernant votre commande et nous comprenons votre déception. Nous transmettons votre remarque au superviseur en charge de l'établissement. L'équipe Domino's Pizza
Le 15/04/2023 à 01:12
Elle edt pas bonne leur pizza il faut changé les employés
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés des désagréments concernant votre commande et nous comprenons votre déception. Nous transmettons votre remarque au superviseur en charge de l'établissement. L'équipe Domino's Pizza
Le 13/04/2023 à 13:57
A fuir ! Un service client horrible, j’ai passé une commande pour 2 pizzas jamais reçu. Mauvaise organisation, si je pourrais même 0 étoile je l’aurais fait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons bien pris note de votre commentaire et nous sommes sincèrement désolés de votre déception. Concernant vos impressions quant au service, soyez assuré qu'elles ont été partagées avec toute l'équipe. L'équipe Domino's Pizza
Le 12/03/2023 à 20:52
J’attend minimum 1h mes commandes en livraison à chaque fois…
Le 06/03/2023 à 19:41
Vous venez de perdre un client à cause de l'un de vos livreurs qui a failli me percuter rue de Mundolsheim quand il conduisait à toute allure et à contresens. Il ne s'est même pas excusé... La police va également être mise au courant des pratiques de vos motards.
Le 16/02/2023 à 18:55
C'est un drame, il n'y a que quelques ingrédients au milieu, et le tout est vide, je me suis fait avoir la dernière fois.
Le 18/01/2023 à 14:33
Parfait , vite fait bien fait.
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir fait part de votre satisfaction. 😃😀😄
Le 09/01/2023 à 20:39
Client fidèle, je constate que le service de livraison n’est plus à la hauteur … j’ai déjà attendu 2h pour être livré … et froid ! On paie super cher pour obtenir un service lamentable… Le service de tracking n’est pas du tout performant… commande faire à 19h30, 30 min après, c’est marqué « prête » et j’attends depuis… il est 21h et je n’ai toujours pas ma commande…
Le 10/12/2022 à 20:42
J'ai passé ma commande à 19h10, elle est a priori prête depuis 20h. Il est 20h40, impossible de les joindre. PLUS JAMAIS. J'espère au moins me faire rembourser mais j'en doute fort.
Le 27/11/2022 à 19:41
A éviter, 2 eme fois de suite qu’ils oublient la boisson de ma commande.
Le 27/11/2022 à 19:28
Commande passée en ligne celà fait 27 minutes que la pizza est soit disant prête et toujours pas en livraison, soit 27 mn de retard et impossible de contacté le magasin. Bref un service lamentable 👎
Le 24/11/2022 à 21:11
Pizza !
Le 24/11/2022 à 20:46
Des pizzas, pas mauvaises pour un fast food
Réponse du propriétaire :
Bonjour,Ludo's Merci pour votre retour. En espérant vous revoir prochainement, nous vous souhaitons une excellente journée. L'équipe Domino's Pizza
Le 24/11/2022 à 15:13
Bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour,Alaae Merci pour votre retour. En espérant vous revoir prochainement, nous vous souhaitons une excellente journée. L'équipe Domino's Pizza
Le 23/11/2022 à 20:04
La caissière est charmante
Réponse du propriétaire :
Bonjour,Thomas Merci pour votre retour 😊. En espérant vous revoir prochainement, nous vous souhaitons une excellente journée. L'équipe Domino's Pizza
Le 23/11/2022 à 12:08
Parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noa Merci pour votre commentaire d'avoir pris le temps de donner votre avis Cordialement
Le 19/11/2022 à 12:39
Commande conforme.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ces remarques positives. L'équipe Domino's Pizza Schiltigheim - Rue Mundolsheim.
Le 18/11/2022 à 11:32
A fuir. Aucune information sur les suivis des pizzas, retards importants.
Le 17/11/2022 à 16:32
Pizza toujours super bonnes et livraison impec
Réponse du propriétaire :
C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre retour ! 😀😊✨ Merci !
Le 15/11/2022 à 13:51
C'était bon
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Patrick Merci pour votre retour 😉 Cordialement
Le 09/11/2022 à 19:52
Une des filles était adorable et souriante ! Et les pizzas étaient rapides :)
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Merci pour votre avis Cordialement Responsable du point de vente
Le 21/10/2022 à 22:56
Je préfère mourir de faim que de commander à nouveau ici. Livré avec 1h30 de retard, dimensions de pizza erronées, agence difficilement joignable par téléphone
Le 21/10/2022 à 22:24
Très décevant. On attend au moins une heure et demie pour les pizzas. Lors de la première demande, on nous a dit que les pizzas était en route, mais 30 minutes plus tard, le coursier n'était bizarrement pas encore arrivé... Quand les pizzas sont arrivées, elles étaient tièdes. Nous avons commandé une Large et une Medium, nous avons reçu deux Medium, donc on nous a aussi volé. Je ne le recommande pas.
Le 19/10/2022 à 23:36
Personne accueillant , pizza excellente je recommande sans hésitation
Le 02/10/2022 à 20:12
1h d’attente, tracking sur l’application ne fonctionne pas Je ne recommande pas
Le 01/10/2022 à 21:15
C'est la deuxième fois que je dois attendre plus d'1h pour ma livraison.
Le 18/09/2022 à 15:27
Acceptable
Le 11/09/2022 à 18:17
A éviter absolument : - 1h30 pour être livré - commande non conforme - intoxication alimentaire dans la nuit qui suit
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre ce qui vous est arrivé et nous nous excusons pour ces désagréments. Cela ne représente en rien la qualité de service que nous souhaitons vous offrir. Par ailleurs, concernant le dernier point évoqué, pouvez-vous nous faire parvenir vos coordonnées à l'adresse [email protected] afin de nous donner plus de détails ? Nous vous remercions d'avance. L'équipe Domino's Pizza
Le 01/09/2022 à 00:35
1 heure 30 d'attente, Pizza arrivée tiède, j'ai pue jeter la moitié , 40€uros mis à la poubelle merci DOMINO'S . O pointé
Le 29/08/2022 à 22:41
Étant une cliente fidèle je suis très déçue. Ce n’est pas la première fois que ça arrive. Lors de la passation de la commande j’ai bien précisé que l’on voulait de l’huile pimentée, l’interlocuteur nous dit que le livreur en aura sur lui. Le livreur arrive on lui demande et nous répond donc qu’il en avait pas. Un problème d’organisation ? Je ne sais pas On a donc rappelé, d’un air très hautain on nous dit que le livreur reviendra avec l’huile pimentée. Il n’est jamais revenu. Résultat on mange nos pizzas froides. Aucun effort de leur part.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en oeuvre pour mieux vous satisfaire. L'équipe Domino's Pizza
Le 18/08/2022 à 14:16
Rapide et délicieux
Le 03/08/2022 à 18:08
Personnel très accueillant Commande rapide Dommage qu’il n’y a qu’une petite table pour manger sur place
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message. Soyez assuré que nous prenons bonne note de vos observations et espérons vous revoir très vite ! L'équipe Domino's Pizza
Le 03/06/2022 à 10:50
ARRÊTEZ avec vos pubs abusives !!
Le 27/05/2022 à 15:53
Pizza Hut toujours au top
Le 23/05/2022 à 20:55
Deux commande en cours en VAE 1 en LAD, tous les employés au comptoir sur leur téléphone. On me contacte par téléphone 10 minute après ma commande et 5 minutes après mettre présenter au comptoirs pour me signaler une rupture de merguez.. je ne pense que les standard de la marque soit respecter. Sans parler de la non chalance des employés, des casque sur les scooter, des gans à terre, dés caisson immonde et même des clés sur certains scooter en libre service. Je connaît bien cette enseigne j’y ai travailler quelques année ce restaurant devrai être une honte pour le siège et je ne donne pas cher de leur prochain contrôle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brice, Merci pour votre retour, nous sommes vraiment désolés du ressenti concernant nos employés. Sachez que nous prenons votre avis au sérieux et nous le transmettons au superviseur de l'établissement franchisé. Passez une excellente journée, L'équipe Domino's Pizza.
Le 12/04/2022 à 21:17
Après 40 minutes d attente par téléphone , + 30 min ou il est impossible de finaliser ma commande sur le site, qui me demande donc de terminer ma commande avec le magasin , je décide de me rendre sur place tout en restant en ligne avec la voix d accueil du magasin , je me rend finalement compte que le téléphone est coupé car « il n arrive pas à suivre avec les commandes> je n ai jamais vu un magasin qui coupe son seul moyen de communication. C est vraiment déplorable d attendre autant de temps pour une pizza à 2.99. Pour laquelle j ai dû attendre 25 minutes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ryad, Merci pour votre retour, nous avons bien pris notes de votre commentaire concernant l'organisation de cette semaine où la pizza Margherita est à 2,99€. Nous sommes désolés de ce temps d'attente, nous espérons tout de même vous revoir prochainement, passez une excellente journée, L'équipe Domino's Pizza.
Le 19/03/2022 à 13:00
De pire en pire Pizza commandée ce vendredi soir 1 sur deux n est pas la bonne Commande sur ticket juste inscription sur boite fausse et Pizza ds la.boite qui n a rien à voir 😠 Après appel au standard on nous dit qu on nous la ramène 45 min plus tard tjrs rien ! Décevant ! Et sur la 2ème Pizza découverte d un morceau de fromage de chèvre 🤮 qui n'avez rien à faire sur sur hawaïenne De pire en pire au fil.du temps On va aller voir ailleurs
Le 13/03/2022 à 21:10
Plus de 2h d’attente en livraison, et quand on les appellent pour savoir où en est la commande ils ne daignent pas répondre, commande passée a 19h30 appelle passé a 21h30 la commande n’est toujours pas arrivée. Aucun professionnalisme, aucun service
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés de prendre connaissance de cette note. N'hésitez pas à nous contacter par email à l'adresse [email protected]. L'équipe Domino's Pizza Schiltigheim - Rue Mundolsheim
Le 24/02/2022 à 19:32
Restaurant de qualité, pas mal de choix, pizza bien garnie et super bonne. Jamais eu de soucis de livraison et sinon en cas de probléme de commande le manager est toujours prêt à faire un geste commercial. Rien à redire !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour ! Il nous fait extrêmement plaisir, nous vous attendons avec impatience pour votre prochaine commande ! Passez une excellente journée, L'équipe Domino's Pizza.
Le 24/02/2022 à 19:28
Personnel très accueillant et sympathique. De superbes bonnes pizzas, livraison dans les temps ! Je suis très satisfait et recommande fortement ce Domino’s !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre recommandation qui nous fait vraiment plaisir ! Passez une excellente journée, L'équipe Domino's Pizza.
Le 15/02/2022 à 15:32
Les pizza sont très bonnes 👌🏽
Réponse du propriétaire :
Bonjour Abdel, Merci pour votre commentaire concernant nos pizzas, nous attendons votre retour avec impatience, passez une excellente journée, L'équipe Domino's Pizza.
Le 06/02/2022 à 22:25
JE DÉCONSEILLE FORTEMENT !!! J’ai passer une commande pizza composé sois même , à la livraison le livreur et venue avec 37minutes de retard sur la commande !, de plus il m’on livré la mauvaise pizza base crème complètement différente de celle que j’ai commandé qui était à base de sauce barbecue ! , une t’elle désorganisation des services et juste ouf .., je pense qu’un autre clients de cette soirée a reçu la mauvaise également (la mienne) . C’est juste honteux surtout au vue du prix des commandes , services à revoir et surtout ne décroche plus lors du rangement le soir car j’ai passer commande à 21h50 ! Donc impossible de les joindre pour les informer de l’erreur faites !! … Inadmissible ! . J’ai juste jamais vue sa ..
Le 29/01/2022 à 14:35
J'ai passé une commande via ubereats. Celle-ci est arrivée 2h après. Je peux comprendre qu'il y ait de nombreuses commandes un vendredi soir mais cela ne doit pas empêcher de préparer les commandes avec soin. Une partie des produits étaient froids et l'autre incorrect. Etant végétarienne, j'ai commandé une calzone xl à 8 euros et on m'a livré une calzone au poulet... décevant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cindy, Merci pour votre retour, sachez que nous sommes sincèrement désolés pour le temps d'attente infligé, de plus que votre commande n'ait pas été respectée. Nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire si vous souhaitez nous laisser une seconde chance. Passez une excellente journée, L'équipe Domino's Pizza.
Le 21/01/2022 à 22:09
Pizza en livraison arrivée plus d’une heure après l’appel. Commande livrée avec beaucoup de mal par un livreur perdu dans les rues, pizza froide, boisson non conforme à la commande!! Après un appel téléphonique à Domino’s une impolitesse à la hauteur de la médiocrité de la livraison, une absence complète de sens commercial et une remarque « un client de perdu c’est pas grave » franchement toutes mes félicitations pour un service aussi mauvais !
Le 20/01/2022 à 18:54
C’est dommage. Les produits sont bons mais les points négatifs reviennent sans arrêt malgré les remarques constructives. Les beignets aux chocolats sont toujours trop cuits. Les équipes sont tellement distraites à rire et s’amuser qu’elles en oublie les commandes en cours. Je suis patiente, j’ai déjà exercée ce métier et en connais les difficultés mais là c’est trop. Ce laxisme laisse à désirer Faites un effort pour redresser la barre d’autant plus qu’un pizza Hut est ouvert depuis peu à 500m Vous êtes une équipe compétente quand vous êtes dans le service. Bon courage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre remarque pertinente, sachez que nous le transmettons au superviseur de l'établissement franchisé. Nous tâcherons de faire de notre mieux à l'avenir. Passez une excellente journée, L'équipe Domino's Pizza.
Le 17/01/2022 à 22:56
l’attznte est très longue et les pizzas sont classiques, on trouve mieux ailleurs et moins cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour, sachez que nous prenons notes de vos observations et nous faisons remonter votre remarque au superviseur de l'établissement. Passez une excellente journée, L'équipe Domino's Pizza.
Le 30/12/2021 à 22:09
Service et accueil impeccable 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour votre note et votre retour ! Nous continuerons de faire de notre mieux ! Passez une excellente journée, L'équipe Domino's Pizza.
Le 01/11/2021 à 01:03
La pâte pas au norme garniture minuscule j'ai été très dessus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Sachez que nous avons des dosages stricts à respecter lors de la préparation de votre pizza, nous sommes cependant désolés de votre ressenti. Nous prenons note de vos observations. Passez une excellente journée, L'équipe Domino's Pizza.
Le 30/10/2021 à 21:38
Si je pourrais donner 0 je le ferrais je commande chez eux regulierement souvent des soucis je n'appel pas forcement pour reclame quoi que se soit aujourdhui la gout de trop la pizza et arrive totalement froide la livreur et devant ma porte avec les boite sous la pluie au lieu de les laisse a linterieur bref jappel le manager qui me dis qu'il ne fera rien bon bref finis je commanderais plus jamais chez eux ca cest sur et certain
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mehmet, Nous sommes sincèrement désolés de lire que notre livreur n'a pas gardé vos pizzas au chaud. Malgré la décision du manager, nous sommes navrés et nous comprenons votre déception. Passez une excellente journée, L'équipe Domino's Pizza.
Le 17/08/2021 à 09:06
À réception de la livraison on m'indique que le repas que j'ai commandé était en rupture sans me prévenir et on me donne autre chose en me demandant de payer le prix fort, alors que mon numéro de téléphone était renseigné, il aurait été plus simple et plus agréable de me prévenir à l'avance, au lieu de me donner un plat que je ne souhaite pas mise à part ça la qualité est toujours présente. Le livreur était sympa mais vraiment aucun efforts du côté des supérieurs au niveau commercial pour rattraper leurs erreurs
Le 17/07/2021 à 22:42
Pire dominos de tout Strasbourg et environs, à fuir absolument.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corentin, Merci pour votre retour, nous aimerions en savoir plus concernant votre expérience, en attendant, passez une excellente journée ! L'équipe Domino's Pizza.
Le 04/07/2021 à 22:19
Rapidement. À emporter uniquement.
Le 22/06/2021 à 20:54
Commande passée par téléphone. J'insiste sur le fait de rajouter des potatoes en plus des pizzas pour une personne ne mangeant pas de fromage. Résultat : pas de potatoes dans la commande reçue ! Et ce n'est pas la première fois qu'il y a une erreur sur une commande orale, malgré une répétition des produits souhaités. Un peu plus d'écoute téléphonique serait un plus !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous transmettons votre ressenti au superviseur en charge de notre établissement franchisé. L'équipe Domino's Pizza
Le 05/06/2021 à 22:48
Commandes passées en ligne. À chaque fois préparées dans de bons délais et prêtes à l'heure.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathilde, Nous sommes heureux de savoir que vos commandes se déroules sans désagréments ! Nous espérons vous revoir bientôt, L'équipe Domino's Pizza.
Le 23/04/2021 à 20:15
Pizza bonne et livreur toujours agréable
Réponse du propriétaire :
Cher, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Nous essayons de toujours faire le maximum ! Au plaisir de vous revoir prochainement. L'équipe Domino's Pizza
Le 31/03/2021 à 22:02
Bonjour, Où est ma pizza ??? Ma commande a été payée en ligne à 19h30, mais n'a jamais été livrée. Aucune réponse au téléphone, même après 30 minutes d'attente. Il est 22h, j'ai faim.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à la rédaction de votre commentaire. Nous sommes désolés du désagrément concernant notre service, et nous partageons votre déception. Cela ne reflète en rien la qualité de service que nous souhaitons vous offrir. Nous transmettons votre plainte au superviseur en charge de l'établissement. L'équipe Domino's Pizza
Le 17/03/2021 à 21:43
Horrible. Veux commander à 21h35 et on annule ma commande sans aucune explication. Super le service client chez eux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés des désagréments concernant votre commande. Nous transmettons votre remarque au superviseur en charge de notre établissement franchisé. L'équipe Domino's Pizza
Le 24/02/2021 à 14:19
Ce n'est pas que je ne suis pas satisfaite, bien au contraire, vos pizzas sont très bonnes mais ce qui est regrettable, c'est qu'une fois le livreur arrivait, les pizzas sont quasi froides et pas du tout coupées en parts. Ce qui est très gênant lorsque l'on vient de se faire opérer d'un bras et de la main. Je l'ai déjà mentionné à plusieurs reprises pour ces deux soucis mais de ce côté là ça n'évolue pas et c'est vraiment dommage car encore une fois vos pizzas sont excellentes ! Je ne les commandes que chez vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anais B, nous regrettons que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Pourriez-vous nous en dire plus en nous contactant à l'adresse [email protected] ? L'équipe Domino's Pizza Schiltigheim - Rue Mundolsheim
Le 18/01/2021 à 20:40
Bonsoir, J’ai effectué une commande le 14 janvier via votre site. Or, vous étiez fermé à cause des chutes de neiges mais aucune information comme quoi le magasin était fermé ce soir là et pourquoi ma commande a été accepté si personne n’était sur les lieux ? Je viens d’être débité des 39€99 comment puis-je procédé au remboursement ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Pour votre remboursement, il faut vous rapprocher du manager de l’établissement afin qu’il transmette votre demande au service concerné. Voici le numéro : 03 89 41 91 41 L'équipe Domino's Pizza Schiltigheim
Le 15/01/2021 à 21:00
J’attends 2h et personne m’appelle
Réponse du propriétaire :
Bonjour AZ wang, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous tenons à vous présenter nos excuses concernant les désagréments quant à notre service survenus lors de cette épisode de fortes chutes de neige. Nous espérons sincèrement vous revoir et avoir l'opportunité de vous laisser un meilleur souvenir. Merci pour votre compréhension. L'équipe Domino's Pizza Schiltigheim
Le 14/01/2021 à 21:11
Aucune information comme quoi la boutique est fermée ! Commande passée sur le site qui tourne en rond... et personne qui répond au téléphone ! Obligé de se déplacer pour voir ce qu'il en est ... et tomber sur un rideau baissé ! J'espère que je ne serai pas débité !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Nous vous remercions pour votre retour.Nous sommes désolés des désagréments quant à notre manque de communication concernant notre service durant les fortes chutes de neige. Notre point de vente était fermé. N'hésitez pas à nous contacter directement par téléphone pour en parler davantage ensemble. L'équipe Domino's Pizza Schiltigheim
Le 14/01/2021 à 20:59
Bonsoir, Commande confirmée à 19h19, et toujours en cours de préparation sur le tracker à 20h58. Presque deux heures d'attentes et toujours rien à l'horizon. Peut-être est-ce dû au choix du payement, en espèce dès réception de la commande au lieu d'un payement en ligne? Ou à une affluence trop forte? Dans les deux cas cela est inadmissible pour un établissement comme le votre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Nous vous remercions pour votre retour.Nous sommes désolés des désagréments quant à notre manque de communication concernant notre service durant les fortes chutes de neige. N'hésitez pas à nous contacter directement par téléphone pour en parler davantage ensemble. L'équipe Domino's Pizza Schiltigheim
Le 12/01/2021 à 12:45
Commande faite pour midi, il est 12h42 toujours rien je les ai appelé. La personne que j'ai eu au téléphone me dit si elle est arrivée. Je lui dis que non il insiste et me dit qu'il ne ment pas. Alors non seulement je ne reçois pas ma commande et en plus je me fais traiter de menteuse. Ma pause déjeuner est quasi terminée je n'ai toujours pas mangé. Inadmissible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brenda, Merci pour votre retour. Nous tenons à vous présenter nos excuses concernant notre service. Votre message a été porté à la vigilance de toute l'équipe afin d'éviter tout manquement à l'avenir. Nous espérons sincèrement vous accueillir prochainement pour vous laisser un meilleur souvenir. L'équipe Domino's Pizza Schiltigheim
Le 03/01/2021 à 09:48
Déception totale après notre commande du 2 janvier 2021. Commande 2x pizza taille médium : 1x cannibale 1x groovy Option pate à la mozzarella pour la cannibale on a eu une pate fine et pour la groovy normalement pate classique et la pareil pate fine, de plus il manquait la sauce barbecue. Une chose est sur je ne remettrai plus jamais les pieds dans ce dominos et dans les dominos en général. Pour un total de 28€ alors que la prestation ne mérite pas les 11€ d'une pizza classique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes désolés des désagréments concernant votre commande et nous comprenons votre déception. Soyez assuré que chaque retour de nos clients fait l'objet d'une attention particulière. N'hésitez pas à nous contacter directement à l'adresse [email protected] si vous souhaitez parler davantage de votre ressenti. L'équipe
Le 26/12/2020 à 21:48
L'accueil téléphonique n'est pas top des gens pas très aimable et qui refuse de livrer après 21h40 alors que je c'est supposé fermé à 22h. à deux reprises j'ai demandé une livraison pour 21h45 ou 21h50. impossible
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous tenons à vous présenter nos excuses concernant notre service. Votre message a été porté à la vigilance de toute l’équipe afin d’éviter tout manquement à l’avenir. Nous espérons sincèrement vous accueillir prochainement pour vous laisser un meilleur souvenir. L'équipe Domino's Pizza Schiltigheim
Le 18/12/2020 à 23:15
Commandé via uber eats, 1h30 plus tard aucune nouvelle, ne reponds pas au téléphone A eviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, merci pour votre retour. Nous tenons à vous présenter nos excuses concernant notre service. Votre message a été porté à la vigilance de toute l'équipe afin d'éviter tout manquement à l'avenir. Nous espérons sincèrement vous accueillir prochainement pour vous laisser un meilleur souvenir. L'équipe Domino's Pizza Schiltigheim
Le 27/11/2020 à 18:10
Si je pouvais ne pas mettre d'étoile je le ferais. Pire dominos dans lequel j'ai jamais mangé (un ami ayant travaillé pour dominos m'a dis qu'il figurerait parmi les pire selon un rapport interne). Ce que je reproche personnellement ? Pizza grasses et froides dès que je vais les chercher (et j'habite pas loin) service vraiment déplorable, personnel antipathique, commandes incomplètes... Je dois continuer ?
Le 17/11/2020 à 12:53
Ca-ta-strophique. 1 h d'attente pour finalement avoir un appel du livreur qui n'est pas dans la BONNE VILLE ( Vraiment ???) puis un second appel 30 min plus tard avec un livreur qui est a une adresse à laquelle je me suis fait livré il y a plus d'un an (vraiment bis ?????). Mais que faites vous avec les adresses que l'on vous donne (3 fois à trois personnes différentes quand même...) au téléphone ? Avez vous des GPS ? Enfin je sais pas, lancez une cagnotte leetchi pour vous en offrir sinon, ou bossez avec Deliveroo, mais vraiment là je sais même pas comment vous arrivez à rester ouvert. Votre livreur ne savez même où était la place Gutemberg..... j'en pleur de détresse et de nervosité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samuel, Merci pour votre retour. Nous tenons à vous présenter nos excuses concernant notre service. Votre message a été porté à la vigilance de toute l'équipe afin d'éviter tout manquement à l'avenir. Nous espérons sincèrement vous accueillir prochainement pour vous laisser un meilleur souvenir. L'équipe Domino's Pizza Schiltigheim
Le 03/11/2020 à 19:31
Petite place en temps de pandémie mais un excellent service. Prêter attention aux détails et s'assurer que le client est bien servi.
Réponse du propriétaire :
Merci Manuel Almeida Pereira pour votre avis. À très bientôt ! L'équipe Domino's Pizza Schiltigheim - Rue Mundolsheim
Le 28/09/2020 à 12:01
Tout d'abord, plusieurs employés ne portent pas de masque...ensuite sur le site est inscrit qu'ils prennent les chèques vacances, arrivée là bas, on me dit que non! Pour terminer il y a eu une erreur de commande, j'avais demandé une pâte fine...1 ère et dernière fois dans cette chaîne de pizzas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valérie, Merci pour votre retour dont nous avons pris bonne note. Nous sommes désolés pour votre déception. Il est important pour nous de veiller à attacher une importance particulière aux procédures sanitaires en vigueur actuellement. Pour ces raisons, soyez assuré que votre commentaire sera transmis à la vigilance du manager afin que cette situation évite de se reproduire. L'équipe Domino's Pizza Schiltigheim
Le 19/09/2020 à 22:34
Que la chargée d accueil nous fasse patienter est une chose, qu'elle nous oublie, fasse le pitre et chante avec ses collégues en est une autre. Zéro professionnalisme..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous tenons à vous présenter nos excuses concernant notre service. Votre message a été porté à la vigilance de toute l'équipe afin d'éviter tout manquement à l'avenir. Nous espérons sincèrement vous accueillir prochainement pour vous laisser un meilleur souvenir. L'équipe Domino's Schiltigheim
Le 08/09/2020 à 12:00
Bonjour, Je rappelle que Domino's Pizza refuse de s'engager contre les pires pratiques d'élevage intensif et importe de la viande de poulet depuis le Brésil, soit à 8 000 km de la France. Bref, je pense que d'arrêter de commander chez eux, c'est un acte fort pour demain
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Domino's pizza a toujours agit et continue d'agir dans le respect de nos consommateurs et des normes en vigueur. L'intégralité de nos fournisseurs à qui nous achetons le poulet sont européens. Certains produits d'un de nos fournisseurs basés en France peuvent avoir une provenance hors UE mais répondent tous à des normes sanitaires très strictes et conformes aux règles françaises et européennes en la matière. Tous les produits vendus chez Domino's font l'objet d'un contrôle qualité rigoureux, d'une traçabilité exigeante et d'une validation de tous les services compétents dans le domaine. Le bien-être animal est un sujet qui nous concerne et nous avons déjà engagé avec nos fournisseurs des démarches pour faire évoluer les standards de la filière. L'équipe Domino's Pizza
Le 23/08/2020 à 20:54
Aucun employé ne porte le masque, ni à la caisse, ni en cuisine. Deux pizzas commandées, aucune des deux n’est la bonne, mais un subtil mélange des deux recettes... absolument infâme A éviter donc
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joffrey, Merci pour votre retour. Il est important pour nous de veiller à attacher une importance particulière aux procédures sanitaires en vigueur actuellement. Pour ces raisons, soyez assuré que votre commentaire sera transmis à la vigilance du manager afin que cette situation évite de se reproduire. L'équipe Domino's Pizza Schiltigheim
Le 23/08/2020 à 20:47
Ne pas avoir de masque derrière le comptoir, c'est déjà pas super dans un local de 10m2, mais alors quand on regarde en cuisine et que absolument n'en a c'est lamentable. Et puis la commande n'était pas la bonne au passage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arthur, Merci pour votre retour. Il est important pour nous de veiller à attacher une importance particulière aux procédures sanitaires en vigueur actuellement. Pour ces raisons, soyez assuré que votre commentaire sera transmis à la vigilance du manager afin que cette situation évite de se reproduire. L'équipe Domino's Pizza Schiltigheim
Le 16/08/2020 à 19:12
Accueil passable, erreur sur la commande (ça arrive) mais 1 seul des 5,6 employés avec le masque
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pari, Merci pour votre retour dont nous avons pris bonne note. Nous sommes désolés pour votre déception. Il est important pour nous de veiller à attacher une importance particulière aux procédures en vigueur actuellement. Pour ces raisons, soyez assuré que votre commentaire a été transmis à la vigilance du manager afin que cette situation évite de se reproduire. L'équipe Domino's Pizza Schiltigheim
Le 06/08/2020 à 19:44
Première commande à domicile, et qu'elle deception... gros manque de professionnalisme !! La livraison d'une seule pizza m'a été facturée 16€ au lieu de 7€ car soit disant le montant minimum pour se faire livrer était de 15€, j'avais pourtant bien demandé si la livraison était gratuite, on m'a répondu que oui ! Alors d'où sorte les 9€ de différence ? Je vous le demande ??!! L'employée au téléphone n'a eu aucun scrupule a ne pas nous avertir de 1 : qu'il y avait un montant minimum pour se faire livrer (elle aurait pu nous conseiller d'en prendre une deuxième) et de 2 : que nous aurions pu bénéficier d'une offre a emporter ce jour là. En bref GROSSE ARNAQUE !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claire, Merci pour votre retour. Nous tenons à vous présenter nos excuses concernant notre service. Votre message a été porté à la vigilance de toute l'équipe afin d'éviter tout manquement à l'avenir. N'hésitez pas à appeler directement le magasin pour un suivi de votre requête. L'équipe Domino's Pizza Schiltigheim
Le 01/08/2020 à 17:00
Très déçu. A fuir pizzas industrielles...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick, Nous regrettons que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes aussi conscients qu'une opinion est généralement teintée d'une certaine subjectivité propre à l'expérience et aux attentes de chacun. L'équipe Domino's Pizza Schiltigheim
Le 23/07/2020 à 20:12
Si c'était possible je mettrais un zéro, les pizzas froide quand on les récupère, service pas top et je suis gentil. Leur carte fidélité arnaque les pizzas gratuit jamais vu la couleur quand on les réclame. Quand on vas prendre une pizzas c'est pour nous faire plaisir en fessant attention à notre budget et là c'est comme si on leur était redevable. Mais c'est sur je préfère allez ailleurs. Ça a bien changé la qualité n'est plus là. Dommage mais il y en as d'autres.
Réponse du propriétaire :
Cher Ma, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes navrés d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Toute l'équipe du Domino's porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. Nous en parlerons donc avec nos équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. L'équipe Domino's Pizza Schiltigheim
Le 13/03/2020 à 07:24
Ils ne mettent plus du piment sur la table a volonté et m'ont donné que 2 pour une pizza large...😒 Et beaucoup moins de thon pour une pizza au thon. Je ne viendrais plus ici!
Réponse du propriétaire :
Bonsoir CINAR Merci du retour Au plaisir de vous revoir Cordialement
Le 14/01/2020 à 21:44
Très bon accueil
Réponse du propriétaire :
Merci Saidi Aziz pour votre avis. À très bientôt ! L'équipe Domino's Pizza Schiltigheim - Rue Mundolsheim
Le 28/12/2019 à 14:02
Selon le prix de la pizza, la quantité de saumon est très inférieure 🤬😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour AbdulJamal, Nous regrettons que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Même si nous sommes conscients qu'une opinion est généralement teintée d'une certaine subjectivité propre à l'expérience et aux attentes de chacun, soyez assuré que nous en avons pris bonne note. L'équipe Domino's Pizza Schiltigheim
Le 02/11/2019 à 04:05
Dominos quartier ! Voici le nouveau nom ! Manque de rigueur est de professionnalisme
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre opinion. Sans plus de précision concernant votre déception, nous ne pouvons malheureusement y apporter une réponse plus concrète. N'hésitez pas à nous contacter directement à l'adresse [email protected] si vous souhaitez en parler davantage. L'équipe Domino's Pizza Schiltigheim
Le 19/10/2019 à 20:15
A chaque commande, quelque chose manque ! Le service est extrême lenteur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gilles, Merci pour votre retour. Nous tenons à vous présenter nos excuses concernant notre service. Votre message a été porté à la vigilance de toute l'équipe afin d'éviter tout manquement à l'avenir. Nous espérons sincèrement vous accueillir prochainement pour vous laisser un meilleur souvenir. L'équipe Domino's Pizza Schiltigheim
Le 06/10/2019 à 23:54
Correct
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bashir Padira, merci pour votre note. On espère vous revoir bientôt ! L'équipe Domino's Pizza Schiltigheim - Rue Mundolsheim
Le 05/08/2019 à 20:40
Très bon
Réponse du propriétaire :
Cher wz siann gfx, Merci beaucoup pour votre retour sur notre restaurant ! À très bientôt ! L'équipe Domino's Pizza Schiltigheim
Le 26/07/2019 à 15:35
Bien joué
Réponse du propriétaire :
Cher C K, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. À bientôt ! L'équipe Domino's Pizza Schiltigheim
Le 17/07/2019 à 20:55
Quel dommage, j'adorais à une époque les pizzas de cette enseigne mais aujourd'hui ce n'est vraiment plus la même chose ... Pâte sèche, garniture plus que limitée, les cheesy bread sont de plus en plus petits à chaque commande ... Bof
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas dans ce cas, à solliciter l'écoute de notre équipe sur place afin que nous ayons l'opportunité de parler davantage de votre ressenti ensemble. L'équipe Domino's Pizza Nancy - Centre
Le 21/05/2019 à 09:22
Ne savent pas faire la différence entre une pâte classique et une pâte fine c’est bien dommage...
Le 05/05/2019 à 09:58
Correct
Le 16/04/2019 à 11:39
Domino's au pif
Le 29/03/2019 à 12:50
Commandé sur internet pour retirer à 12:30, arrivé sur place à 12:25, nous étions les seuls clients mais avons quand même du attendre jusqu’à 12:50
Le 28/03/2019 à 20:44
MAJ : retour à la normale Fiable jusqu'à peu Les pizzas commandées sur le net ne m'ont jamais été livrées, mais marquée comme si, si ce n'est pas le suivi qui ne fonctionne pas. Aujourd'hui impossible de les joindre pour savoir si ma commande arrivera ou non. Pas d'info sur le site signalant un incident.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne-Sophie, Nous avons bien pris note de votre commentaire et nous sommes sincèrement désolés de votre déception. Concernant vos impressions quant au service, soyez assurée qu'elles ont été partagées avec toute l'équipe. L'équipe Domino's Pizza Schiltigheim
Le 24/03/2019 à 00:01
Dominos pizza ...très bonnes pizzas et généreusement garnies. Pour une chaîne ils font mieux que certaines pizzerias classiques
Le 31/01/2019 à 23:08
Équipe vraiment sympa et bonne humeur mais pour le reste c'est vraiment pas ça. Le déchargement ce passe devant vous as entré principal, vous restez et attendais vos pizza dans le froid en hiver c'est vraiment pas bien. Sans parler de la pâte qui reste dehors a air libre le long de la route le temps qui la rentre ( pâte non protégés pas de plastique ou autre vraiment as aire libre)
Le 28/01/2019 à 20:11
C'est comme s'ils servent leures pizzas gratuitement , j'appelle 8 fois pour qu'on me mette en attente 7 fois , et à la dernière communication on me passe 3 collègues et à chaque fois il fallait répéter la commande, je n'ai plus envie de leurs pizzas, je suis désolée mais je déconseille 😤😤
Le 11/01/2019 à 23:48
Domino's les meilleures pizzas !!!
Le 06/12/2018 à 11:38
Dominos pizza c'est toujours parfais pour des pizzas
Le 05/12/2018 à 13:55
Quand ta pizza arrive avec 15min de plus qu'annoncé, qu'elle est froide et qu'ils sont pas foutus de fournir un ticket de caisse, ça sent l'échec total. La prochaine fois je passerai une commande à un commerce via Deliveroo ou Just Eat...
Le 04/12/2018 à 19:58
Jai appelé six fois pendant 10 min et ils ne mont jamais repondu🖕🖕🖕
Le 16/08/2018 à 19:45
Une attente relativement longue, un accueil très limite avec un bonjour au bout d'un billet de 20€( c'est limite ça), et puis la pâte ne me convient y pas du tout. Le service laisse plus qu'à désirer. De déconseil...
Le 13/08/2018 à 19:06
Livraison de pizzas presque froide et pas toujours ce que l'on a commandé.
Le 05/02/2018 à 16:15
Plus de 10 min d'attente pour commander au téléphone, pour se faire raccrocher au nez, ou entendre la standardiste papoter avec ses collègues un long moment au-dessus du combiné (j'ai du hurler un bon coup ALLO!!! pour qu'elle me reprenne soudain). N'espérez pas passer votre commande en un seul appel! Un livreur qui soit ne vient pas, soit ment à la boutique (NON il n'a pas sonné chez nous dans le vide, NON il n'a pas appelé et NON il ne nous a pas laissé de message), soit se perd dans le quartier voisin. Une grande chaîne comme eux auront toujours des clients, donc cette boutique s'en fiche complètement, d'être efficace ou non.
Le 02/01/2018 à 21:09
Vive la gastro
Le 30/12/2017 à 12:44
Les gens ils sont sympas sinon c'est du menu Domino's Pizza comme d'habitude mais il y a souvent des réductions ou des offres sympa si on le fait à emporter toujours assez cher comme d'habitude un peu à l'instar de pizza hut mais bon ça passe pour deux fois dans le mois quand on a pas envie de s'embêter à faire à manger
Le 26/09/2017 à 21:31
Pizza livrées avec plus 45 minutes de retard par rapport à l’heure de livraison prévu. Le livreur ne trouvait pas notre appartement et n’a pas eu l’idée de nous appeler pour nous demander. Les pizzas étaient à peine chaude. Etant végétarienne j’ai commandé une moitié sans viande pour partager avec mon amie et la pizza était recouverte entièrement de jambon. Très déçu pour le prix payé.
Le 03/07/2017 à 23:15
Des Pizzas froides et mal garnies. Accueil glacial. Je déconseille!
Le 30/05/2017 à 15:29
Bonne pizza bien garnie
Le 11/05/2017 à 00:15
Bacon grovy Trop de sauce. Très peu de poulet. Je suis très déçu.
Le 10/01/2017 à 14:27
Super
Le 09/01/2017 à 13:29
Nul nul nul pizza pas bonne mieux allez en face au snack la les pizza sont faites avec amour et bon produit frais à tester
Le 09/01/2017 à 11:37
Un domino's pizza comme un autre. Bon accueil !
Le 06/01/2017 à 11:55
Manques d hygiène pizza très mauvaise
Le 02/12/2016 à 12:43
Rapide peu chère et bon
Le 15/11/2016 à 00:48
Nous sommes de plus en plus déçus de vos pizzas. Il y a un an ou deux lorsque je commandais chez vous vos pizzas été à la hauteur de la qualité que vous prétendez avoir . Aujourd'hui c'est tout le contraire, même un morceau de carton aurait plus de consistance dans ma bouche. A ce prix là, une pizza du rayon surgelé à auchan fera chavirer les papilles de toute ma famille. DOMMAGE
Le 21/09/2016 à 13:24
La pizza commendé a 11h30 prévue d'être livré à 12h45 livre finalement a 13h sans la bouteille d'eau acheté avec. Le livreur a du faire un wheeling car la pizza était plié. BRAVOS DOMINOS
Le 12/09/2016 à 18:43
je ne sais pas si c'est des pizza surgelées mais les aliments sont pas du jour même, et le prix 20 euros pour une portion humaine. Une pizza 4 personne suffit à 1 personne max sans la boisson ... Et puis parfois 30 minutes a attendre au drive qui n'est pas prioritaire
Le 07/05/2016 à 21:03
En tant que chaîne internationale implantée dans une destination dite touristique, vous ne pouvez pas parler une seule langue.
Le 29/01/2016 à 03:59
La vie de ma mere les pizza la bas c'est de la frappe c'est bon ?
Le 12/12/2015 à 10:55
Zéro ! On été livré 2h après. Du grand foutage de gueule... Aucune remise. Et des pizzas froides, donc pas mangeables.
Le 02/03/2015 à 07:29
arnaque attention, ils vous font croire que la grande pizza est a 8 euros , vous filent des petites et après ils osent mentir et refusent de reprendre la pizza... des gamins qui tiennent la boutique, je vous conseille de poursuivre les études pas comme eux les gars. 25€ la pizza mais allo quoi encore heureux qu'il y a des promos, car n'importe quel pizzaiolo fait mieux pour 10 euro max que leur truc surgelé qui fait mal au bide
Les autres restaurants
💬 Les pizzas sont généreuses et délicieuses. Le personnel est souriant, accueillant et agréable.
💬 La qualité est là !! Une vrai pizza artisanale réalisé dans les règles de l'art. Les desserts sont également maison et à tomber. Restaurant à la hauteur de l'ensemble de la franchise composée d'une équipe jeune et dynamique. Les desserts, un régal. Je recommande les yeux fermés.
💬 La pause pizza immanquable ! Rapport qualité/prix excellent. A venir déguster sur le canal Saint Martin pour le plaisir des yeux et des papilles ! Merci monsieur !
💬 Caissière désagréable ne laissant pas le temps au choix car plus de jambon.. Extrêmement mal reçus !!! Pizza par default et pour couronner le tout, on nous sert une pizza bourguignonne à la place d’une basque.. Donc rien à voir. Mais c’est pas finit, des cheveux retrouvés dans chaque part d’une des pizzas…. Pas de charlotte pour les cuisiniers.. Une catastrophe, à éviter pour des pizzas aussi cheres Déçue
💬 Pate à pizza au top du top !!!
💬 La photo parle d’elle même La première fois de ma vie que je ne mange pas ce que je commande A fuir
💬 Très bonne pizzeria à côté de la gare Le qualité prix est au top, il y a également des formules avec boissons qui ne dépassent pas les 10e Le chef est de bonne humeur et surtout, très à l'écoute 👍🏻 Je vous recommande forcément cette pizzeria
💬 Rien à dire ils sont juste les num 1 de bedarride ayant mangé partout Croûte mangeable et bien cuite Garniture plus que correcte Les prix également le sont En faite cette pizzeria est littéralement la meilleurs de tout le village Je suis un gros amateurs de food truk je sais de quoi je parle :) Donc commander chez eux sans hésitation vous le regretterez qu à 0,5% de chance car 99,5% de chance que vous allez adorer :)
💬 Mauvaise expérience. Nous passons une commande et on nous dit de venir la récupérer à une certaine heure, et quand nous arrivons on nous dit « ah bah j’ai pas encore commencé votre commande ». Les sandwichs sont aussi hors de prix, et sur le site il est écrit qu’on peut choisir la sauce qu’on veut dans le sandwich, et le cuisinier nous répond que non. Et les « frites maison » sont en réalité des surgelées. L’hygiène est aussi à revoir… Bref passez votre chemin
💬 Bonne pizza Temp de livraison correcte Cependant c'est qu'au bout de la 3ieme livraison qu' ont me propose une carte de fidélité et je tiens à le féliciter c'etait un nouveau livreur très sympa.