Pizzeria

Avis sur Domino's Pizza Paris 17 - Place des Ternes

📌 8 Rue Lebon, 75017 Paris

3.2 / 5

💬 322 Avis

Avis sur Domino's Pizza Paris 17 - Place des Ternes à Paris

Rédiger votre avis ici :

Killian.i

Le 06/01/2024 à 21:22

2 / 5

Je déconseille on a attendu 10 min devant eux sans que personnes ne bouge. niveau hospitalité sur 4 personnes on n’a pas eu un seul bonsoir . Une très mauvaise organisation entre la caisse et ceux qui préparent les commandes. Heureusement, la pizza était convenable.

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé pour ce manque d'accueil de l'équipe. Ce n'est pas leur attitude habituelle. J'espère que nous aurons l'occasion de vous le prouver rapidement 😊 Bonne année 2024 et belle journée

bouhou.a

Le 17/12/2023 à 13:52

5 / 5

Pizza très très bonne Personnel gentille et accueillant Merci l'équipe dominos

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bouhou Hasna et merci pour votre message, Nous sommes heureux de savoir que tout s'est bien passé ! Merci encore pour votre temps et vos retours et à très bientôt... chez nous ou chez vous ! Votre Domino's

Riccardo.i

Le 02/12/2023 à 22:30

1 / 5

Service d’une lenteur effrayante.

marcio.

Le 05/11/2023 à 21:42

5 / 5

Merci pour la pizza offerte

Salina.a

Le 03/11/2023 à 19:45

5 / 5

Le meilleur service que j'ai eu ici, personnel sympathique !! J'adore l'expérience

Wilson.T

Le 03/11/2023 à 19:39

5 / 5

This dominos is good, livraison rapide et personnel qualifié. J’aime les pizzas et c’est mieux que pizza Hut et Five Pizza

Andrieux.a

Le 02/11/2023 à 13:05

1 / 5

il n’y a personne j’ai du attendre plus de 30min

Jérôme.

Le 01/11/2023 à 17:30

5 / 5

Excellentes pizzas

Alaa-Eddine.a

Le 31/10/2023 à 22:44

5 / 5

Très bonne accueil du monsieur à la caisse Abdoul je 👌🏻 Très bonne pizza

Mm.s

Le 30/10/2023 à 23:29

1 / 5

La nourriture est froide et avec plus d'une heure de retard

Ness.o

Le 29/10/2023 à 18:01

5 / 5

Ma mère et moi, avec notre français limité, voulions commander un dîner. Le directeur était très arrangeant et parlait anglais. Il était très sympathique et nous a même divertis pendant un moment. Le magasin est assez caché du reste de la ville, ce qui signifie qu'il n'est pas peuplé de touristes. C'était calme et l'atmosphère était paisible. J'espère que les affaires continueront à bien se porter. :)

Sayed.a

Le 08/10/2023 à 19:25

5 / 5

Très cool

Josefina.C

Le 23/09/2023 à 13:36

1 / 5

Nous sommes clients de la chaîne dans d’autres parties du monde et nous n’avons jamais eu de problème. Nous souhaitions commander une pizza en ligne à Paris et, tout d'abord, on ne peut pas mettre l'option en anglais et dans une autre langue que le français, ce qui rend le processus d'achat difficile. Il nous a fait créer un nom d'utilisateur, saisir toutes les informations puis nous dire que le paiement n'avait pas été traité et que nous ne pouvions pas commander la pizza. Le lendemain, nous sommes entrés sur le site de la banque et avons reçu une alerte concernant un paiement chez Domino's, que nous avons dû accepter pour ne pas nous retrouver sans carte pendant le voyage. Dommage, 21 euros pour une pizza que nous n'avons pas mangée.

William.t

Le 22/09/2023 à 21:54

1 / 5

On a commandé en ligne et on a été livré 1h45 après… à quoi bon passer chez eux

sylvie.a

Le 12/09/2023 à 13:55

1 / 5

Commande qui n'est jamais arrivée,obligé de ce rendre sur place , endroit sale!! Une personne qui ce charge de faire les pizzas répondre au commande et j'en passe !! À fuir

MAXIM.A

Le 04/09/2023 à 21:47

5 / 5

Équipe au top quel plaisir d’avoir a faire a gens souriant et super sympa. Petit plus a ousmane qui est très pro et toujours gentil ! Encore bravo a tous

Margot.r

Le 04/09/2023 à 14:03

1 / 5

Une honte. Après 1H30 à avoir attendu ma commande, et deux appels pour les relancer, je finis par recevoir ma commande pas complète et froide. Aucune solution pour me rembourser sur les éléments manquants, sauf un avoir de 30% sur ma prochaine commande, sauf que je ne commanderais plus chez vous ! Du coup j'ai perdu de l'argent et ils s'en foutent. Zero sens du service client, et en plus on a l'impression qu'ils s'en soucient même pas. Changez le personnel ou fermez la boutique, car vous ne faites pas honneur à l'entreprise.

Pol.l

Le 03/09/2023 à 19:46

1 / 5

Rendez-nous l'extravaganzza, je mange cette pizza depuis 20 ans, déjà que la recette a changé en 2019 et que j'étais déçu mais là c'est trop, vous ne pouvez pas me l'enlever comme ça

megapunch.u

Le 06/08/2023 à 22:07

1 / 5

Dommage qu’on ne peux pas mettre 0 … pizza dégoûtante servie froid après 2h à attendre pour une livraison je vous conseil de fuir cette endroit les pizza ne sentent pas bon beurk traumatisé culinairement et pour 24 euro vous allez trouver bien mieux ailleurs

kévin.r

Le 06/08/2023 à 21:00

1 / 5

40 min retard, la pizza trop sèche , pas du tout agréable au téléphone ( on m’a raccroché au nez) je ne recommande absolument pas le dominos de la rue lebon

Lilia.

Le 26/06/2023 à 14:51

5 / 5

abdoul et fanel nous ont très bien accueillis !! super service et très gentils. je recommande !

Deleu.u

Le 23/06/2023 à 12:52

1 / 5

Expérience très malsaine. 30 à 50 min d'attente à emporter Soudain le chef d'équipe arrive et il commence à s'engueuler pour le four qui n'est pas bien allumer puis le plombier qui réparé les toilette arrive et fait irruption en cuisine en disant je test un truc d'eau à 10cm des bacs à ingrédient. Les employé parle pas bien le français. Et dingue ça la glace sans cuillère. Je demande : ah je ne vous en ai pas mis parce que je n'en ai plus Dominos lebon plus jamais Ps : ne me répondez pas que c'est exceptionnel que je suis un client isoler mais on était au moins 5 clients à attendre depuis longtemps. Et ne soyez pas désoler pour moi, je n'ai pas besoin de pitié mais que cela marche vraiment.

Kachouane.o

Le 22/06/2023 à 17:35

4 / 5

pas mal

Photo n°1 de l'avis de Kachouane.o fait le 22/06/2023 à 17:35 sur le  Domino's Pizza Paris 17 - Place des Ternes à Paris
Photo n°2 de l'avis de Kachouane.o fait le 22/06/2023 à 17:35 sur le  Domino's Pizza Paris 17 - Place des Ternes à Paris
Personal.c

Le 17/06/2023 à 19:29

5 / 5

J’ai donc laissé une très mauvaise critique en juin parce que les gars de Domino ont préparé deux fois les mauvaises pizzas pour moi et mon mari, pendant que nous attendions dehors. Mais le dimanche 3 septembre au soir je suis allé chercher mes pizzas et le personnel était souriant et sympathique. Mais le meilleur, c'est que les pizzas étaient incroyables ! Ils étaient parfaitement cuits ! Je n’ai jamais essayé une pizza Domino’s aussi délicieuse ! Même si j'ai commandé plusieurs fois le même type de pizza. Mon mari est d'accord ! Travail incroyable! J'aimerais savoir quand la même équipe travaille, donc je commande uniquement lorsqu'elle est là.)))

laurent.a

Le 28/04/2023 à 12:36

5 / 5

J'ai pris à emporter et j'ai commandé ça va le jeudi c'est intéressant promotions sur les pizzas compté à peux près 10 minutes à emporté

Tina.a

Le 22/04/2023 à 09:52

4 / 5

C bon

Samer.L

Le 20/04/2023 à 16:34

2 / 5

Cuisine pas propre, employee entrain de manger et faire les pizzas en même temps.

Ahmad.e

Le 19/04/2023 à 16:55

4 / 5

Très bien et conseillé

virginie.

Le 10/04/2023 à 22:38

1 / 5

A FUIR !!! Au bout de 1h15 la commande n’est toujours pas arrivée (2 pizzas). Armez vous de patience pour espérer les joindre au téléphone. Au bout de 30 min d’attente, une personne répond sans excuses pour le retard (on le dérange clairement) et en nous indiquant que la commande doit arriver 15min plus tard. Nous l’attendons toujours. Vraiment une très mauvaise expérience qui gâche la soirée.

Camelia.a

Le 10/04/2023 à 22:15

1 / 5

Il faut absolument éviter de commander chez eux à fuir. délais de livraison trop long de plus impossible d’avoir une personne au téléphone

José.a

Le 25/03/2023 à 18:31

5 / 5

Excellent service. Cubains espagnols en tourisme à Paris. Grande aide avec la langue locale. Service excellent. Cubains espagnols visitant Paris. Grande aide avec la langue locale.

Mr.0

Le 24/03/2023 à 14:42

3 / 5

J'ai commandé un mix midi pour 8 euros Je n'ai pas reçu mes pommes de terre Cal z et ma grande salade, mais j'ai reçu la pizza.

Raufet.

Le 11/03/2023 à 23:08

5 / 5

Les repas du poissonnier sont des délices😋😋😋

Pene.u

Le 10/03/2023 à 11:30

5 / 5

service et equipe au top , mention special a la direction du magasin

Romain.e

Le 27/02/2023 à 15:11

5 / 5

Merci abdour pour la pizza !!

Dan.K

Le 26/02/2023 à 21:53

1 / 5

Si je pouvais mettre 0 je l’aurais fait, je passe une commande à 20:30 et à 21:45 toujours pas livré et mon épouse appelle, il faut insister pour qu’ils vous répondent, du coup on annonce le numéro et adresse de commande effectué sur Deliveroo, on l’entend il parle à son collègue, il nous mets en attente puis rien , et on rappelle, c’est pareil. C’est ma deuxième expérience similaire chez vous , la première fois j’ai pris sur moi et étais tres compréhensif, mais cette fois ci je ne vous manquerai pas, mes enfants ne comprenaient pas pourquoi leurs pizzas n’arrivent pas. Sur les réseaux sociaux aussi je vous afficherai

Réponse du propriétaire :

"Bonjour, Nous sommes désolés pour l'attente de vos produits, cela ne reflète pas nos standards habituels. Nous transmettons votre message aux équipes afin de vous proposer un plus court temps d'attente lors de votre prochain passage chez nous. Cordialement - L'équipe Domino's Pizza"

Amel.o

Le 26/02/2023 à 21:47

1 / 5

Ça fait 1 heure que j'attends ma commande passée via deliveroo. Une personne me répond me met en attente et j attends toujours. Je rappelle et personne décroche ! Mes enfants sont morts de faim. Plus jamais je passerais commande !

Réponse du propriétaire :

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Lorsque nous avons une forte affluence dans notre restaurant, il est parfois possible que le temps d’attente soit plus long que d’habitude. Sachez qu’il s’agit d’un de nos points de vigilance et que nous y travaillons chaque jour pour vous satisfaire davantage. N’hésitez pas cependant lors de votre arrivée à préciser vos impératifs afin que nous puissions nous y adapter. L'équipe Domino's.

mustapha.o

Le 16/02/2023 à 10:59

5 / 5

Accueil très chaleureux, une super bonne équipe, j’ai toujours commandé chez eux, les meilleurs pizza que j’ai goûté c’est chez Dominos lebon 75017 je vous le recommande

Réponse du propriétaire :

Merci d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Et merci pour cet avis encourageant, cela motive nos équipes. A bientôt chez Domino’s pizza !

Montassar.E

Le 15/02/2023 à 12:22

5 / 5

pizza délicieuse, service excellent et équipe souriante. Fortement recommandé 👌

Réponse du propriétaire :

Merci d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Et merci pour cet avis encourageant, cela motive nos équipes. A bientôt chez Domino’s pizza !

Houda.l

Le 15/02/2023 à 12:13

5 / 5

Meilleure pizza ! Staff accueillant et bienveillant 👏🏻 je recommande

Réponse du propriétaire :

Merci d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Et merci pour cet avis encourageant, cela motive nos équipes. A bientôt chez Domino’s pizza !

Jérôme.u

Le 13/02/2023 à 20:50

5 / 5

Les gens sont sympa

Réponse du propriétaire :

Merci d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Et merci pour cet avis encourageant, cela motive nos équipes. A bientôt chez Domino’s pizza !

William.e

Le 13/02/2023 à 12:25

5 / 5

Parfait. Pizza délicieuse, chef Abdur très accueillant !

Réponse du propriétaire :

Merci d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Et merci pour cet avis encourageant, cela motive nos équipes. A bientôt chez Domino’s pizza !

Rasmus.a

Le 12/02/2023 à 18:15

5 / 5

La nourriture était bonne, le service excellent, le vendeur très serviable Abdul, prévoyait de donner quatre étoiles à l'atmosphère, mais il y avait un drôle de sort de sorcier sans-abri sur nous. Je recommanderais

Réponse du propriétaire :

Merci Rasmus Salonen d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Et merci pour cet avis encourageant, cela motive nos équipes. A bientôt chez Domino’s pizza !

Fanel.o

Le 29/01/2023 à 22:03

5 / 5

Livraison très rapide ✌🏽✌🏽✌🏽

Réponse du propriétaire :

Merci d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Et merci pour cet avis encourageant, cela motive nos équipes. A bientôt chez Domino’s pizza !

Ali.s

Le 25/01/2023 à 22:56

1 / 5

Fuyezzzzz !! Après 1h30 d’attente pizza froides et brulé ! Horrible ! Photo ci joint

Estelle.L

Le 22/01/2023 à 11:26

1 / 5

Rarement vu un restaurant qui s’occupe aussi mal de ses clients Nous arrivons récupérer les pizzas commandées sur place, en entrant personne ne nous dit bonjour ni ne s’occupe de nous pendant plus de 5 min jusqu’à ce qu’on dise qq chose. Même une fois leur ayant dit qq chose ils prennent encore leur temps avant de s’occuper de nous… notre pizza était prête lorsque nous sommes arrivés et nous avons attendu au moins 10 min sur place pour rien.. c’est n’importe quoi

Réponse du propriétaire :

Bonjour, n'hésitez pas à nous faire part de vos remarques directement au restaurant afin que nous puissions remédier immédiatement à tout manquement. Merci et à bientôt. La direction Domino's

DOUGLAS.E

Le 14/01/2023 à 23:57

1 / 5

J'ai commandé une pizza, payée par chariot, je ne l'ai jamais reçue. Ils m'ont volé 17 euros. Réfléchissez à deux fois avant de commander si vous aimez votre argent. C'était le 14 janvier 2023.

Thibault.a

Le 14/12/2022 à 21:47

1 / 5

Commande jamais reçue, restaurant injoignable donc impossible d'annuler la commande, plus jamais je ne commande chez eux

Réponse du propriétaire :

Merci Thibault Lafitte, d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Lorsque nous avons une forte affluence dans notre restaurant, il est parfois possible que le temps d’attente soit plus long que d’habitude. Sachez qu’il s’agit d’un de nos points de vigilance et que nous y travaillons chaque jour pour vous satisfaire davantage. N’hésitez pas cependant lors de votre arrivée à préciser vos impératifs afin que nous puissions nous y adapter. L'équipe Domino's.

laetitia.r

Le 10/12/2022 à 16:11

3 / 5

Un peu long mais personnel gentil et bonnes pizzas

Réponse du propriétaire :

Merci d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Et merci pour cet avis encourageant, cela motive nos équipes. A bientôt chez Domino’s pizza !

José.o

Le 12/11/2022 à 12:19

5 / 5

Bon accueil. Propre. Bonne qualité.

Réponse du propriétaire :

Merci d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Et merci pour cet avis encourageant, cela motive nos équipes. A bientôt chez Domino’s pizza !

Ortho.e

Le 08/11/2022 à 10:04

5 / 5

Je salut le professionnalisme de Mr Harouna Traore, bon courage

Réponse du propriétaire :

Merci d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Et merci pour cet avis encourageant, cela motive nos équipes. A bientôt chez Domino’s pizza !

Julien.i

Le 20/10/2022 à 20:03

1 / 5

FUYEZ !!!!!! Sûrement le pire Domino's Pizza IMMANGEABLE mal garnie reçue après plus d' une heure d' attente. Mac Donald's à côté c' est un restau gastronomique ! Plus jamais 🤮

mohamed.m

Le 05/10/2022 à 11:54

5 / 5

Très bon service franchement le meilleur magasin, ça fait longtemps que je commande chez eux et je suis toujours satisfait de la qualité de service et des pizzas, les livreurs sont toujours à l’heure zéro retard, 10/10 .

Réponse du propriétaire :

Merci d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Et merci pour cet avis encourageant, cela motive nos équipes. A bientôt chez Domino’s pizza !

Momo.a

Le 04/10/2022 à 22:24

5 / 5

Équipe très sympa avec le responsable Modou très accueillant, souriant et très gentil car j’ai eu un souci avec ma commande, il à su me convaincre et à trouver une solution franchement chapeau à l’équipe…

Réponse du propriétaire :

Merci d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Et merci pour cet avis encourageant, cela motive nos équipes. A bientôt chez Domino’s pizza !

Mathilde.

Le 04/10/2022 à 21:54

5 / 5

Superbe équipe, mon conjoint et moi a avons commander deux pizza superbe bien garni ! Le responsable est super accueillant et souriant il a su résoudre un de nos problèmes avec une grande empathie. Je recommande fortement pour vous régaler !

Réponse du propriétaire :

Merci d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Et merci pour cet avis encourageant, cela motive nos équipes. A bientôt chez Domino’s pizza !

SPQR.

Le 04/10/2022 à 21:52

5 / 5

Super pizza faites par une fille très sympa, et le responsable Arnaud qui assure pour ses clients ! C’est ma 3ème visite et franchement ma meilleure expérience chez Dominos grâce à eux, je recommande à 100%

Réponse du propriétaire :

Merci d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Et merci pour cet avis encourageant, cela motive nos équipes. A bientôt chez Domino’s pizza !

Paul.e

Le 08/09/2022 à 21:29

5 / 5

J’adore leurs services...mes pizza sont toujours chaude à la livraison... Numéro de pizza dans la zone du 17ème

Réponse du propriétaire :

Merci ! L'ensemble de l'équipe est ravie de vous avoir pleinement satisfait 😉 A très vite, La direction Domino's

Ayoub.i

Le 18/08/2022 à 03:16

5 / 5

Cela fait plusieurs fois que je commande chez eux , que ce soit en livraison ou à emporter le service à toujours été parfait et rapide , leurs pizzas sont excellentes (bien garnies et très goûteuses), sans aucun doutes les meilleures du quartier .Le personnel est accueillant , dynamique et les livreurs souriant . Je recommande vivement ce dominos !

Réponse du propriétaire :

Merci d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Et merci pour cet avis encourageant, cela motive nos équipes. A bientôt chez Domino’s pizza !

Nick.e

Le 15/08/2022 à 22:22

4 / 5

J'ai perdu de l'argent sur une mauvaise pizza et deux glaces qui n'avaient jamais été livrées auparavant, je n'ai jamais récupéré cet argent. Ils parlent maintenant anglais et leurs pizzas sont également bien meilleures.

Réponse du propriétaire :

Merci d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Et merci pour cet avis encourageant, cela motive nos équipes. A bientôt chez Domino’s pizza !

R.

Le 06/08/2022 à 07:00

5 / 5

service rapide équipe efficace

Réponse du propriétaire :

Merci ! L'ensemble de l'équipe est ravie de vous avoir pleinement satisfait 😉 A très vite, La direction Domino's

OUAMIEN.O

Le 30/06/2022 à 19:53

5 / 5

Les pizzas sont vraiment mais vraiment bonnes , personnel accueillant… Je recommande ..

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et ravis d’avoir pu contribuer à votre bon moment 🙂 Nous espérons vous revoir très bientôt. La direction de Domino's

Victor.h

Le 28/05/2022 à 22:44

1 / 5

Une souris est passé à mes pieds en attendant la pizza.

Anny.

Le 03/05/2022 à 18:50

5 / 5

Miam-miam !

Réponse du propriétaire :

Bonjour et un grand merci pour votre retour détaillé sur votre passage dans notre restaurant, au plaisir de vous revoir ! L’équipe Domino’s.

Astrid.e

Le 26/04/2022 à 18:44

1 / 5

Plus d’une heure d’attente pour se faire livrer Même pas prévenu On a du appeler à deux reprises pour annuler notre commande sans aucun geste commercial Bref à fuir !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés pour l'attente de vos produits, cela ne reflète pas nos standards habituels. Nous transmettons votre message aux équipes afin de vous proposer un plus court temps d'attente lors de votre prochain passage chez nous. Cordialement - L'équipe Domino's Pizza

Marion.a

Le 25/04/2022 à 21:59

1 / 5

Livraison retardée, nous avons du appeler trois fois. À chaque fois le restaurant nous disait que le livreur était bien en route. Nous habitons à 400m, ce n'est pas possible qu'il mette plus d'une heure ! Au final nous avons dîné notre pizza plus de 2h après la prise de commande. Inadmissible, et aucune excuse pour ce retard

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés pour l'attente de vos produits, cela ne reflète pas nos standards habituels. Nous transmettons votre message aux équipes afin de vous proposer un plus court temps d'attente lors de votre prochain passage chez nous. Cordialement - L'équipe Domino's Pizza

Mike.i

Le 25/04/2022 à 16:47

5 / 5

Nous commandons chez cet endroit peut-être 2 à 3 fois par mois et c'est toujours correct et bon. Nous commandons via Uber Eats et c'est généralement assez à l'heure, sinon nous appelons et ils répondent rapidement avec un ETA mis à jour et précis. Mon seul reproche, c'est que j'aurais aimé qu'ils soient ouverts plus tard ! :)

Réponse du propriétaire :

Merci ! L'ensemble de l'équipe est ravie de vous avoir pleinement satisfait 😉 A très vite, La direction Domino's

Eva.�

Le 23/04/2022 à 00:17

1 / 5

Pizza pas bonne du tout, sèche, ingrédients mauvais

Réponse du propriétaire :

Je vous remercie d’avoir pris le temps de donner un avis. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Cordialement - l'équipe Domino's pizza.

Jodie.b

Le 21/04/2022 à 16:42

5 / 5

Service de qualité, bonne pizza et propreté impeccable.

Réponse du propriétaire :

Merci d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Et merci pour cet avis encourageant, cela motive nos équipes. A bientôt chez Domino’s!

Modou.'

Le 21/04/2022 à 16:40

5 / 5

Service impeccable, équipe bien organisée pas retard en livraison et à emporter aussi parce que ça plusieurs fois que je commande et j’ai toujours reçu ça à temps.

Réponse du propriétaire :

Merci d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Et merci pour cet avis encourageant, cela motive nos équipes. A bientôt chez Domino’s!

Ismail.u

Le 08/04/2022 à 22:04

1 / 5

ARNAQUE - A FUIR : 2 heures d’attente pour une pizza pour devoir finalement annuler la commande puisqu’elle n’arrivait pas. Service client minable. Entreprise à la dérive. Bourrée d’incompétents, du staff au resto qui ne propose aucune solution et qui ne présente aucune excuse, au service client qui répond sur cette page avec des réponses génériques en promettant des améliorations qui ne viennent jamais (je vois que des commentaires comme le mien ont été postés ici il y a plus de 3 ans). Domino’s n’en a rien à faire des clients.

tazi.t

Le 08/04/2022 à 22:03

1 / 5

Passer une commande et attendre plus de deux heures pour ne jamais être livré … Service client nul: restaurant injoignable, une personne décroche le téléphone au bout de 5 tentatives incapable de donner des explications et sans présenter des excuses A fuir !!!

Marc.e

Le 08/04/2022 à 14:31

1 / 5

Nullissime (Une heure de décalage entre la commande et la livraison) surtout si vous passez par l'appli Uber Eats !

Amine.l

Le 01/04/2022 à 23:44

1 / 5

Je fais une commande vendredi 1re avril à 22h. La pizza arrive à 23h 30 et froide alors que j’habite à 900m. On prétend m’avoir appelé pour « me demander comment je comptais régler. Comme je n’ai pas répondu, ils m’ont pas livré la pizza » De la mauvaise foi par dessus tout car j’ai bien précisé que je comptais payer par CB lors de ma commande et puis surtout ….. je n’ai pas reçu d’appels mais bien au contraire c’est moi qui les ai appelés à 23h 10 pour savoir où était ma pizza …… ils m’ont tout simplement oublié et c’est inacceptable, pas professionnel et jamais je n’aurais payé et pris cette pizza si il n’était pas 23h 30, que tout était fermé et que je criais famine. Vous avez perdu un client je ne commanderai plus jamais chez vous !

Alexia.e

Le 06/03/2022 à 11:03

5 / 5

Super service merci

Assiatou.a

Le 24/02/2022 à 15:42

5 / 5

Équipe dynamique et accueillante avec des produits excellents et fait dans les règles d’hygiène 👌👍,je recommande

nicolas.o

Le 24/02/2022 à 15:21

5 / 5

Le service est de qualité et les pizza sont très bonnes.

Moustapha.u

Le 07/02/2022 à 14:51

5 / 5

Personnel professionnel, serviable et accueillant, les pizzas sont délicieuses, servies rapidement et ce, dans le respect des normes sanitaires. Rien à dire, le service est de qualité.

Réponse du propriétaire :

Merci ! L'ensemble de l'équipe est ravie de vous avoir pleinement satisfait 😉 A très vite, La direction Domino's

Arnaud.o

Le 04/02/2022 à 17:32

5 / 5

Magasin propre , équipe souriante très dynamique et en plus des produits chauds et de très bonnes qualités.

Réponse du propriétaire :

Merci ! L'ensemble de l'équipe est ravie de vous avoir pleinement satisfait 😉 A très vite, La direction Domino's

papi.i

Le 04/02/2022 à 17:06

5 / 5

Service rapide et employés professionnels. Je renouvellerai très rapidement cette belle expérience !

Réponse du propriétaire :

Merci ! L'ensemble de l'équipe est ravie de vous avoir pleinement satisfait 😉 A très vite, La direction Domino's

Tata.i

Le 13/01/2022 à 02:08

5 / 5

Accueil, qualité des produits et sevice sont au RDV God bless Le menu midi, un menu très intéressant, une pizza avec une boisson 7,99

Réponse du propriétaire :

Merci d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Et merci pour cet avis encourageant, cela motive nos équipes. A bientôt chez Domino’s!

ARTHUR.E

Le 06/01/2022 à 23:02

1 / 5

De la M****

Réponse du propriétaire :

Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis. Je suis désolée que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance en notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Jjj.

Le 30/12/2021 à 14:25

1 / 5

Toujours retard, toujours absence des ingrédients. Un meilleur pizzeria de Paris

Réponse du propriétaire :

Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis. Je suis désolée que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance en notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.

hayat.a

Le 01/12/2021 à 18:05

1 / 5

Franchise d'une incroyable médiocrité, le responsable devrait être viré par Domino's car vu les précédents commentaires, ils n'en sont pas à leur coup d'essais!!! plus d'une heure et demi d'attente pour une livraison... Quand on arrive à les avoir au téléphone (10 minutes d'attentes également...), ces gens ne peuvent même pas annuler une commande car le livreur est déjà parti mais avec 5 commandes, donc à nouveau une demi heure d'attente. Pour le remboursement d'une pizza refusée après 2heures d'attente, à priori il faut repasser... Une telle incompétence est tout bonnement inadmissible, cela s'apparente plus à du vol en bon et due forme!!!! Ne commandez surtout jamais la bas !!!!!

Jordy.o

Le 15/11/2021 à 12:11

1 / 5

Honnêtement c'est de la pure m.rde

Réponse du propriétaire :

Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, des mesures ont été mise en place.J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau chez Domino's

Martine.a

Le 06/11/2021 à 08:57

5 / 5

J’ai testé cette nouvelle recette de pizza Signature aux crevettes elle est vraiment Excellente.

Photo n°1 de l'avis de Martine.a fait le 06/11/2021 à 08:57 sur le  Domino's Pizza Paris 17 - Place des Ternes à Paris

Réponse du propriétaire :

Merci d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Et merci pour cet avis encourageant, cela motive nos équipes. A bientôt chez Domino’s!

Diallo.r

Le 24/10/2021 à 22:27

1 / 5

Dommage qu'on ne peut pas mettre 0 étoile j'aurais dut lire les avis avant de commander passer a 20H 2h après toujours pas de pizza et en plus difficile de les joindre et quand on arrive a les joindre le monsieur me dit clairement d'arrêter de les appeler et que j'ai juste a attendre c'est scandaleux plus jamais je commande chez eux si c'était pas payer j'aurais annuler vraiment du n'importe quoi et en plus ils nous font payer pour ça

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés pour l'attente de vos produits, cela ne reflete pas nos standards habituels, Nous transmettons votre message aux équipes afin de vous proposer un plus court temps d'attente lors de votre prochain passage chez nous. Cordialement - L'équipe Domino's Pizza

Bilal.o

Le 25/07/2021 à 17:14

5 / 5

Délicieux

Réponse du propriétaire :

Merci d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Et merci pour cet avis encourageant, cela motive nos équipes. A bientôt chez Domino’s!

Anou.h

Le 09/07/2021 à 14:11

5 / 5

Personnel très accueillant, très gentil, serviable, rapide et à l’écoute. Pour une deuxième expérience je suis satisfaite... sans parler de la qualité des pizzas 🥵😍

Réponse du propriétaire :

Merci ! L'ensemble de l'équipe est ravie de vous avoir pleinement satisfait 😉 A très vite, La direction Domino's

Anne-Sophie.o

Le 30/05/2021 à 21:40

1 / 5

Ne respecte pas les délais. Pizza livrée en 1h30. Et personnel désagréable au téléphone. À éviter

Réponse du propriétaire :

Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, des mesures ont été mise en place.J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau chez Domino's

Antoine.i

Le 13/05/2021 à 18:43

1 / 5

Ne commandez surtout pas aujourd'hui jeudi 13 mai 2021!! On a commandé sur internet et on est allé chercher les pizzas. Après 30 minutes d'attente où le vendeur nous a dit que les pizzas étaient dans le four, il vient finalement nous voir en s'excusant et nous dit qu'il n'a pas encore fait nos pizzas ! 5 minutes plus tard il nous demande ce qu'on a commandé ! 45 minutes plus tard on est toujours en train d'attendre ! Ne commandez pas, le vendeur est gentil mais il est tout seul et complètement débordé !! Une honte de mettre qu'un seul vendeur un jeudi de l'ascension, fête de l'Aïd et jour de match !!

Réponse du propriétaire :

Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis. Je suis désolée que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous, n'avons pas pu faire face au nombre de commandes importantes. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance en notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Joséphine.

Le 11/05/2021 à 10:31

1 / 5

La pizza que j'ai eue n'était pas celle commandée, de plus nous avons du insister pour avoir la boisson que nous avions payé en ligne. Ensuite, quand on commande Domino's, on s'attend à des standards de qualité : ils ne sont, ici, pas respectés. Les pizzas étaient trop cuites, pâteuses...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que nous avons échangé un produit à votre commande. Nous remontons l'information afin d'éviter la répétition de cette erreure. Cordialement - L'équipe Domino's Pizza

Rayan.a

Le 23/04/2021 à 23:37

1 / 5

Aucun professionnelisme, vraiment... Je n'ai jamais vu ça, vous ferez mieux de vous faire des pâtes...sans parler de intoxication alimentaire !!

Réponse du propriétaire :

Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, des mesures ont été mise en place.J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau chez Domino's

Jeremy.e

Le 07/04/2021 à 13:57

5 / 5

Accueil chaleureux, pizza préparée rapidement et DANS LE RESPECT DES NORMES D'HYGIÈNE ET DES GESTES BARRIÈRE ce qui est très rassurant. Ce qui m'a fait renouer avec Domino's pizza. Je reviens vite! Merci Alexandre le manager pour ton accueil. Ça devient de plus en plus rare.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et ravis d’avoir pu contribuer à votre bon moment 🙂 Nous espérons vous revoir très bientôt. La direction de Domino's

vbucksgeek.f

Le 12/03/2021 à 12:55

1 / 5

C'est tres long beaucoup trop ...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés pour l'attente de vos produits, cela ne reflète pas nos standards habituels, Nous transmettons votre message aux équipes afin de vous proposer un plus court temps d'attente lors de votre prochain passage chez nous. Cordialement L'équipe Domino's Pizza

Arnaud.o

Le 10/03/2021 à 12:56

1 / 5

Je ne sais pas si les pizzas sont bonnes, mais par contre je sais que les vieux scooters de livraison font un vacarme épouvantable au démarrage et enfument de façon nauséabonde cette charmante rue piétonne commerçante. Passez aux scooters électriques, SVP !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Arnaud, Nous sommes en train de passer au vélo électrique :)

sonia.a

Le 06/03/2021 à 19:33

1 / 5

Accueil très désagréable, le sens du service client devrait être à revoir très sérieusement dans cette boutique! Monsieur très désagréable qui ne souhaite pas prendre de commande par téléphone car « trop débordé »... déplorable

Réponse du propriétaire :

Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis Sonia. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, des mesures ont été mise en place.J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau chez Domino's

DOF1502.W

Le 24/02/2021 à 13:16

1 / 5

Arrivé pour commander à emporté. Gros manque de respect de la part du vendeur qui a pris ma commande (un grand fat avec des lunettes) je ne savais pas quoi choisir et il m'a dit textuellement montre du doigt si tu sais pas lire. Cette personne devrait arrêter de travailler dans la vente si elle parle aux clients comme à ses enfants !

Réponse du propriétaire :

Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, des mesures ont été mise en place.J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau chez Domino's

Bahia.l

Le 17/02/2021 à 13:57

1 / 5

Personnel très désagréable, le vendeur m’a carrément crié dessus.

Réponse du propriétaire :

Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis Alaoui. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, des mesures ont été mise en place.J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau chez Domino's

Nicolas.a

Le 13/02/2021 à 20:55

1 / 5

Personne agressive au téléphone a fuir

Réponse du propriétaire :

Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis Nicolas. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, des mesures ont été mise en place.J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau chez Domino's

COMPVCT.u

Le 29/01/2021 à 14:00

1 / 5

Plus d'une heure pour 2 pizza elles vont surement arriver froides. Si vous attendez un bonjour un aurevoir et de l'amabilité au téléphone pour avoir des explications, passez votre chemin.

Réponse du propriétaire :

Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis. Je suis désolée que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la neige et le couvre-feu nous a fortement pénalisé. Nous, ainsi que toutes les plateformes de livraison, n'avons pas pu faire face au nombre de commandes historiques. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance en notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Phuong.h

Le 27/01/2021 à 12:21

1 / 5

J'aurais voulu mettre 0 étoile!!!! Scandaleux!!! Commande prépayée passée le 16/01/2021, après 50mins d'attente elle a été annulée sans aucune explication (alors qu'elle était en fin de cuisson sur le site donc quasi prête à livrer). J'ai essayé d'appeler le magasin mais en vain, puis 10mins après j'ai reçu un appel masqué et le monsieur m'a dit sèchement que la commande était annulée car il y avait d'autres clients en attente, avant de me raccrocher au nez sèchement. Ayant déjà payé et attendu une heure pour rien, je trouve inacceptable votre façon de travail: soit vous verrouillez votre site et interdisez les gens d'y commander, soit vous acceptez et faites le bien. C'est quoi ce service déplorable qui fait attendre les clients pour annuler sans raison? Je tiens à souligner que 10 jours après, soit le 27/01/2021, personne n'est revenu vers moi malgré les réclamations envoyées et j'attends toujours mon remboursement. Arnaque totale!!!

Antoine.

Le 22/01/2021 à 21:50

1 / 5

J'ai pas reçu ma commande passée il y a 2h. Dominos : plus jamais. J'attends mon remboursement.

Réponse du propriétaire :

Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis Antoine. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, des mesures ont été mise en place.J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement

Salma.h

Le 22/01/2021 à 21:48

1 / 5

morte de vieillesse avant d'avoir eu ma commande. le paiement est passé rapidement pourtant

Réponse du propriétaire :

Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis Salma. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, des mesures ont été mise en place.J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement

Moonbyul.

Le 17/01/2021 à 13:25

1 / 5

Commande passé à 12h11, reçu à 13h05, personne au téléphone pas mal hautain, pour une commande en retard de 25mn c'est parfait.

Réponse du propriétaire :

Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis Moonbyul. Je suis désolée que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la neige et le couvre-feu nous a fortement pénalisé. Nous, ainsi que toutes les plateformes de livraison, n'avons pas pu faire face au nombre de commandes historiques. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance en notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Steven.o

Le 16/01/2021 à 21:20

1 / 5

Commande passée à 19h46, nous décidons de passer à un appel 1h après car le pizza tracker indique que la pizza est toujours en préparation. Après 10 min d'attente, une personne prend en charge notre appel et nous confirme donc que celle-ci est toujours en préparation. Après avoir indiqué les adjectifs simple et rapide que prônent la chaîne de restauration, je me permets d'indiquer que cette livraison n'est pas du tout représentative de ces deux aspects. Ce à quoi la personne me répond que c'est ce pourquoi je paye, que c'est comme ça et que je dois attendre 1h de plus afin de finalement la recevoir. Sens du service et compréhension du client déplorables. Aucun geste commercial vis-à-vis de cette situation et une amabilité inexistante. Première et sûrement dernière commande auprès de ce Domino's.

Réponse du propriétaire :

Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis Steven. Je suis désolée que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la neige et le couvre-feu nous a fortement pénalisé. Nous, ainsi que toutes les plateformes de livraison, n'avons pas pu faire face au nombre de commandes historiques. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance en notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Tanguy.z

Le 04/12/2020 à 21:11

1 / 5

Ne respecte en rien les horaires proposées sur leur propre site. 30 min de retard pour le moment aucunes nouvelles. Ce n'est pas la première fois mais ce sera forcément la dernière. Je déconseille fortement.

Réponse du propriétaire :

Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis Tanguy. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, des mesures ont été mise en place.J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement

patrick.h

Le 20/10/2020 à 21:00

2 / 5

Sur 5 commandes au total, problème avec deux. Ce soir après avoir attendu 35 minutes on me dit : désolé, votre pizza a dû partir avec un livreur. Je suis donc parti avec un simple Désolé monsieur. Dommage, pourtant leur offre est assez intéressante en rapport qualité prix ...

Réponse du propriétaire :

Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, des mesures ont été mise en place.J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement

Roro.a

Le 12/10/2020 à 13:23

1 / 5

Totalement déplorable, je n'ai jamais vu ça de ma vie. Accueil pitoyable et pizza à la limite d'être cuite. Je déconseille fortement !

Réponse du propriétaire :

Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue

jowzef.l

Le 03/10/2020 à 19:27

5 / 5

Excellente prestation ! Pas de retards pas d'oublis

Réponse du propriétaire :

Merci d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Et merci pour cette avis encourageant, cela motive nos équipes. A bientôt chez Domino’s!

MOH.A

Le 01/10/2020 à 20:38

1 / 5

Très très mal accueilli La personne a mal parlé à un client avant moi Et était tres sec très arrogant Rien de professionnel Il faut lui expliquer qu'il n'est pas à l'armée Le grand bonhomme Plus jamais chez eux Décevant

Réponse du propriétaire :

Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, des mesures ont été mise en place.J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement

Estelle.e

Le 28/09/2020 à 19:08

5 / 5

Très satisfaite des pizzas !! je recommande

Photo n°1 de l'avis de Estelle.e fait le 28/09/2020 à 19:08 sur le  Domino's Pizza Paris 17 - Place des Ternes à Paris
Photo n°2 de l'avis de Estelle.e fait le 28/09/2020 à 19:08 sur le  Domino's Pizza Paris 17 - Place des Ternes à Paris
Photo n°3 de l'avis de Estelle.e fait le 28/09/2020 à 19:08 sur le  Domino's Pizza Paris 17 - Place des Ternes à Paris
Photo n°4 de l'avis de Estelle.e fait le 28/09/2020 à 19:08 sur le  Domino's Pizza Paris 17 - Place des Ternes à Paris

Réponse du propriétaire :

Merci d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Et merci pour cette avis encourageant, cela motive nos équipes. A bientôt chez Domino’s!

Frédéric.a

Le 25/09/2020 à 01:58

2 / 5

Livreur très désagréable

Réponse du propriétaire :

Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, des mesures ont été mise en place.J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement

Maxime.o

Le 30/08/2020 à 16:11

1 / 5

Toujours pas reçu ma commande 2H 10 après l avoir commandé. Personnel au telephonne non conciliant et non commercial. C est la dernière fois que je commande chez vous

Réponse du propriétaire :

Je vous remercie d’avoir pris le temps de donner un avis. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue.

Ambroise.

Le 14/08/2020 à 14:26

1 / 5

Produits pas frais, au mieux vous passerez la nuit aux toilettes...

Réponse du propriétaire :

Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis. Concernant le problème que vous avez rapporté, il s’agit peut être d’une livraison trop longue et les aliments perdent de leur saveurs. Une bonne pizza, c’est d’abord de bons ingrédients. Depuis les légumes jusqu’aux fromages, en passant par les viandes, nous sélectionnons avec soin les nôtres pour leurs qualités nutritionnelles et leur saveur.J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement

Stéphane.a

Le 26/05/2020 à 13:18

1 / 5

Catastrophe, on est livré une bonne heure après avoir commandé, pour un fast food, c'est pathétique. J'aurais mieux fait d'annuler ma commande et chercher un sandwich à la boulangerie. Quand on propose un service dans un quartier d'affaires, on essaie de pas anéantir les pauses déj de nos clients. Ne recommande pas, ne recommanderais pas, bref, passez votre chemin.

Réponse du propriétaire :

Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis Stéphane. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes (sans jeu de mot). Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, des mesures ont été mise en place. respecter les process sanitaires spécifiques peut allonger la durée d'attente, nous en sommes profondément désolés. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Véronique.a

Le 26/03/2020 à 11:05

5 / 5

Livraison au top et pizzas bien chaudes !

Réponse du propriétaire :

Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Et merci pour cet avis encourageant, cela motive nos équipes. A bientôt chez Domino’s!

Mentfakh.h

Le 08/02/2020 à 16:32

5 / 5

Tjrs aussi bonnes leurs Pizzas

Réponse du propriétaire :

Merci d’avoir pris le temps d’écrire cet avis. Et merci pour cette avis encourageant, cela motive nos équipes. A bientôt chez Domino’s!

T.o

Le 12/01/2020 à 00:53

3 / 5

Service bon mais lent. Ils m'ont donné une bouteille de coca gratuite en guise d'excuses.

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps d'écrire cette critique. Nous sommes désolés pour cet incident et espérons que vous passerez quand même un bon repas.

Victor.i

Le 08/12/2019 à 04:06

1 / 5

Horrible, après 1h30 d'attentes pour la commande, et une trentaine d'appel sans réponse ou occuper, les pizzas sont toujours à cuire. Au bout de 2h, les pizza sont enfin prêtent. Merci dominos, pour cette livraisons à 21h45 à la place de 20h15, alors que la commande est passer à 19h15, livraison ULTRA LENTE et service HORRIBLE !

Réponse du propriétaire :

Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, des mesures ont été mise en place. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Caroline.O

Le 07/12/2019 à 22:42

1 / 5

1h45 d’attente toujours pas de pizza, restaurant injoignable. Service lamentable

Réponse du propriétaire :

Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis Caroline. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, des mesures ont été mise en place. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Kasper.

Le 07/11/2019 à 14:49

1 / 5

Désastre! Personnel malpoli, j'ai été accueilli avec mépris Ma commande n'était pas prête malgré la validation une heure auparavant et la disponibilité du personnel qui ne me semble pas encombré de commande, aucun geste commercial J'ai été insulté, traité de menteur (ainsi que l'intégralité de mes amis) Altercation se finissant par une annulation de commande, malgré ma fréquentation régulière Je déconseille vivement.

Réponse du propriétaire :

Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis Killian. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, des mesures ont été mise en place. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

merlin.o

Le 07/11/2019 à 14:46

1 / 5

Ont a eu 40 minutes de retard sur notre commande parce que la manager a eu 15 minute de retard et elle se permet de nous tutoyer puis de refuser les 15 % de réduction de dédommagement. C'est incroyable, je n'ai jamais vue sa.

Réponse du propriétaire :

Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis Merlin. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, des mesures ont été mise en place. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Théo.o

Le 07/11/2019 à 14:44

1 / 5

Commande passée sur le site à 12h00 avec comme date de retrait 13H30 . A notre arrivée les pizzas n'étaient pas prêtes , le personnel irrespectueux ,vulgaires, nous ont tout de suite insultés en nous traitant de menteurs que nous avions commandés 5min avant... ce n'est pas la première fois que nous avons cette experience désagréable dans ce restaurant. Je vous déconseille.

Réponse du propriétaire :

Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis Théo. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, des mesures ont été mise en place. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Claire.

Le 02/11/2019 à 12:34

1 / 5

La livraison a pris deux tentatives, dont aucune n’a abouti à une pizza dans ma cuisine. J'ai dû leur dire de l'oublier et j'ai commandé ailleurs. Traitement typique de la situation au téléphone, où en France, une entreprise ne s'excusera pas et ne s'appropriera en aucun cas ses conneries.

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis Claire. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n'ait pas répondu à vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez signalé, des mesures ont été mises en place. J'espère que cet incident n'a pas érodé votre confiance dans notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Océane.u

Le 27/09/2019 à 22:43

1 / 5

Les délais de livraison ne sont jamais respectés, plus d’une heure pour livrer une pizza à 500m. Mais surtout, au lieu de s’excuser au téléphone le personnel est irrespectueux et se moque clairement du client. C’est la deuxième fois que cette mauvaise expérience se produit avec ce dominos! Cette fois c’est certain, nous ne commanderons plus ici.

Réponse du propriétaire :

Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis Océane. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, des mesures ont été mise en place. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Zach.l

Le 18/08/2019 à 12:26

5 / 5

Super service, excellentes pizzas préparées devant vous.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Zach, Merci pour cet avis très encourageant, cela motive nos équipes au quotidien. À bientôt chez Domino's Pizza !

Mohamed.

Le 09/08/2019 à 15:10

5 / 5

Équipe sympa et surtout très rapide 👌🏾👌🏾👌🏾

Réponse du propriétaire :

Merci d’avoir pris le temps de rédiger cet avis Mohamed. Et merci pour cette avis encourageant, cela motive nos équipes. A bientôt chez Domino’s!

Eric.a

Le 27/03/2019 à 14:46

2 / 5

Point négatif aucune place pour manger que de la vente à emporter

Réponse du propriétaire :

Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis Eric. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Cependant pour palier à ce manque d'espace, nous faisons aussi de la livraison :) J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Thibe.o

Le 13/03/2019 à 21:10

5 / 5

Jamais vu une équipe aussi dynamique et cool, employés au top.

Réponse du propriétaire :

Merci d’avoir pris le temps de rédiger cet avis Thibe. Et merci pour cette avis encourageant, cela motive nos équipes. A bientôt chez Domino’s!

Maria.r

Le 07/03/2019 à 11:23

4 / 5

Le point de vente à Ternes est top, service hyper efficace, la responsable est très pro, pour de la junk food c'est pas mal.

Réponse du propriétaire :

Merci d’avoir pris le temps de rédiger cet avis Maria. Et merci pour cette avis encourageant, cela motive nos équipes. A bientôt chez Domino’s!

Joelle.a

Le 02/02/2019 à 06:25

4 / 5

Bon rapport qualite/prix, livraison rapide, personnel attentifs, choisir pâte fine et simplicité, la reine est excellente.

Réponse du propriétaire :

Merci d’avoir pris le temps de donner cet avis. Et merci pour cet avis encourageant, cela motive nos équipes. A bientôt chez Domino’s!

Eric.a

Le 29/01/2019 à 23:57

1 / 5

Commande réalisée à 21h22... Appel à 22h32... commande annulé à 23h. Paresse ou incompétences, j'hésite.

Réponse du propriétaire :

Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis Eric. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, des mesures ont été mise en place. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Gérard.i

Le 15/12/2018 à 11:09

1 / 5

J’ai commander 2 pizza à dominos terne En livraison ils ne sont jamais arrivés en plus de ça il ne me réponds pas au téléphone Et toujours pas de remboursement bande escro

Réponse du propriétaire :

Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis Gerard. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, des mesures ont été mise en place. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Alvergnas.u

Le 21/11/2018 à 16:48

5 / 5

Nombreuses promotions, rapide. Plus besoin de présenter Dominos.

Réponse du propriétaire :

Merci d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Et merci pour cette avis encourageant, cela motive nos équipes. A bientôt chez Domino’s!

Adrien.o

Le 16/11/2018 à 13:37

1 / 5

Personnels débordés, presque 1 h d'attente malgré une commande en avance au teléphone.

Réponse du propriétaire :

Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis Adrien. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, des mesures ont été mise en place. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Carine.a

Le 04/10/2018 à 10:15

4 / 5

Bon

Réponse du propriétaire :

Merci d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Et merci pour cette avis encourageant, cela motive nos équipes. A bientôt chez Domino’s!

Steven.O

Le 02/10/2018 à 17:44

1 / 5

J'ai récupéré une pizza à emporter qui était totalement défoncée, il est évident que ce n'est pas moi qui l'ai mise dans cet état durant le transport car je travaille juste à côté du Domino's. Depuis, aucune réponse à mes emails, aucun respect des clients, service minable. Aussi, les pizzas sont curieusement très vides quand on tente de profiter de leur promotion toutes les tailles à 8€. Cette enseigne ne mérite clairement pas que l'on s'y attarde.

Photo n°1 de l'avis de Steven.O fait le 02/10/2018 à 17:44 sur le  Domino's Pizza Paris 17 - Place des Ternes à Paris

Réponse du propriétaire :

Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis Steven. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, des mesures ont été mise en place. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Johnny.a

Le 16/09/2018 à 13:04

1 / 5

Ce n'était pas très agréable du tout. La base de la pizza était si épaisse, trop de sauce et des sortes de croûtes brûlées. J'ai dû demander ma sauce barbecue car j'ai droit à une avec les bonnes ailes. J'ai été surfacturé à cause de mon peu de français. Pour les étrangers qui lisent ceci, rendez-vous chez Delizios juste à côté de Louise Michel car c'est une pizza 5 étoiles.

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps d'écrire cette critique. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n'ait pas répondu à vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez signalé, des mesures ont été mises en place. J'espère que cet incident n'a pas érodé votre confiance dans notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Anthony.e

Le 05/09/2018 à 11:00

4 / 5

Livraison rapide

Réponse du propriétaire :

Merci d’avoir pris le temps de rédiger cet avis Anthony. Et merci pour cette avis encourageant, cela motive nos équipes. A bientôt chez Domino’s!

James.e

Le 03/09/2018 à 17:50

5 / 5

Bien que le serveur parle peu anglais et que je ne parle pas français, nous avons réussi à commander sans problème. Tout est prêt en 15 minutes, très content de tout ça !

Réponse du propriétaire :

Merci d’avoir pris le temps de rédiger cet avis James. Et merci pour cette avis encourageant, cela motive nos équipes. A bientôt chez Domino’s!

louis.l

Le 02/09/2018 à 21:54

2 / 5

Ingrédients bas de gamme

Réponse du propriétaire :

Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis Louis. Concernant le problème que vous avez rapporté, il s’agit peut être d’une livraison trop longue et les aliments perdent de leur saveurs. Une bonne pizza, c’est d’abord de bons ingrédients. Depuis les légumes jusqu’aux fromages, en passant par les viandes, nous sélectionnons avec soin les nôtres pour leurs qualités nutritionnelles et leur saveur.J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement

Thomas.g

Le 08/07/2018 à 08:49

5 / 5

Bonnes pizza, livraison en temps et en heure, livreur très avenant

Réponse du propriétaire :

Merci d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Et merci pour cette avis encourageant, cela motive nos équipes. A bientôt chez Domino’s!

Hamza.a

Le 26/06/2018 à 14:35

1 / 5

Aucun acceuil Pas de réponse au téléphone

Réponse du propriétaire :

Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis Hamza. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, des mesures ont été mise en place. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Hadjonz.�

Le 19/06/2018 à 13:08

1 / 5

Très sale

Réponse du propriétaire :

Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis Néné . Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, des mesures ont été mise en place.J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement

Nidhal.h

Le 16/06/2018 à 11:31

5 / 5

Très bon service

Réponse du propriétaire :

Merci d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Et merci pour cette avis encourageant, cela motive nos équipes. A bientôt chez Domino’s!

Jean.E

Le 31/05/2018 à 14:55

5 / 5

Bon accueil au tel, les pizza sont livrées rapidement et sont chaudes. Bonne qualité constante.

Réponse du propriétaire :

Merci d’avoir pris le temps de rédiger cet avis Jean. Et merci pour cette avis encourageant, cela motive nos équipes. A bientôt chez Domino’s!

Pascal.e

Le 25/05/2018 à 16:24

3 / 5

Pizzas standards recette Dominos, accueil un peu rude

Réponse du propriétaire :

Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis Pascal. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, des mesures ont été mise en place.J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement

Matthieu.e

Le 24/05/2018 à 18:25

5 / 5

Très bonne pizzas, pas trop cher c'est tous ce qu'on demande en faite !

Réponse du propriétaire :

Merci d’avoir pris le temps de rédiger cet avis Matthieu. Et merci pour cette avis encourageant, cela motive nos équipes. A bientôt chez Domino’s!

Valerie.e

Le 27/04/2018 à 13:12

4 / 5

Super sympa et c est très bon

Réponse du propriétaire :

Merci d’avoir pris le temps de donner cet avis Valerie. Et merci pour cet avis encourageant, cela motive nos équipes. Quels sont les raisons qui ne vous rendent pas pleinement satisfait? A bientôt chez Domino’s!

abdulhameed.l

Le 08/04/2018 à 20:50

5 / 5

Merci, aide rapide et professionnelle avec le sourire

Photo n°1 de l'avis de abdulhameed.l fait le 08/04/2018 à 20:50 sur le  Domino's Pizza Paris 17 - Place des Ternes à Paris
Photo n°2 de l'avis de abdulhameed.l fait le 08/04/2018 à 20:50 sur le  Domino's Pizza Paris 17 - Place des Ternes à Paris
Steven.h

Le 06/03/2018 à 07:39

4 / 5

Domino's pizza le plus proche des Champs-Elysées, l'équipe m'a bien servi, la pizza était bonne et bien garnie. Le restaurant en lui même ne rivalise pas avec les autres du même nom, j'ai trouvé qu'il faisait très miteux pour un Domino's pizza, il faudrait réaliser des travaux de rénovation. Il n'est pas possible de manger sur place.

Yannick.

Le 11/02/2018 à 20:44

2 / 5

Passez votre chemin !

Riles.a

Le 24/01/2018 à 17:32

5 / 5

Très bonne pizzeria accueil agreable et sympathique. Pizzas faite en 10 minutes . Pizzeria qui fait des promos spécial ( 1 médium» une large ) même pas sur le site ! Ils ont oublié de nous mettre des pommes de terre à la plage des poivrons+ 1 boisson d' un litre cinquante! Franchement Merci il y'a très peu de Domino's ou pizza Hut qui fonce ça,ils voulaient nous la refaire on leur a dit c est Pas grave . En tout : 2 pizzas larges 1 boisson 1,5 l > 13 € 👌👌✌💪👍 Je vous recommande ce Domino's allez y vous ne perdrez votre temps ! Continuez ainsi l' équipe.

Ed.i

Le 21/01/2018 à 10:30

2 / 5

Pas top...

Marta.i

Le 17/01/2018 à 09:25

5 / 5

Pizza excellente, bonne accueil,restaurant très propre le seul soucis c’est qu’ont ne peux pas manger sur place malheureusement.

samer.a

Le 15/01/2018 à 15:34

1 / 5

C nul pas de respect,j attend la livraison plus qu une heure et après il m a dit désolé je ne peux pas livrer Ou est la direction ??????

Elodie.

Le 17/12/2017 à 02:16

1 / 5

J'ai acheté plusieurs fois des pizzas à 5,99€ et une fois une pizza en promo a 7,99€. 3 fois j'ai donné 6€ et une fois 8€ et ils ne rendent jamais le centime. Je dois être obligé de réclamer ma monnaie ! Quels Arnaqueurs! Et quand je leur demande les 0,01€, ils me regardent comme si je leur parlais en chinois. Dans ce cas là, ils n'ont qu'à indiquer la pizza à 6 euros. De plus, la dernière fois j'ai demandé une pizza pâte classique il n'y avait même pas de pâte ni de masse, je n'imagine même pas ce qu'aurait été ma pizza si javais choisi la pâte fine! C'est la dernière fois que j'y vais, ils doivent se faire des bénéfices avec les centimes qu'ils gardent pour eux !

Réponse du propriétaire :

Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis Elodie. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, des mesures ont été mise en place. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Fabien.o

Le 15/12/2017 à 21:58

1 / 5

Ce soir, 1h40 avant que les pizzas arrivent tièdes. Et comme par hasard quand ma femme appelle pour se plaindre, son interlocutrice n'arrive pas à aligner 3 mots de français. Ce n'est pas la 1ère fois que nous rencontrons ce problème avec ce franchisé. Et quand le livreur arrive, même pas une offre commerciale de présentée. On les rappelle pour leur explquer, et là on te met en attente sans que jamais quelqu'un te parles. Une belle bande incapable ce soir. Allez voir ailleurs pour vos soirées pizzas

Sanata.e

Le 01/11/2017 à 22:00

1 / 5

Endroit médiocre

Tanguy.o

Le 04/09/2017 à 11:31

4 / 5

Rapide, économique. Large choix de pizza. Qualité correcte.

Romain.o

Le 28/08/2017 à 21:02

4 / 5

Bonne pizza et personnel accueillant

Ashraf.

Le 29/07/2017 à 21:10

5 / 5

Bonjour :très bonne pizza service livraison impeccable au top je recommande conclusion excellent excellent.😎👍 personnel sympathique je me suis rendu sur place le service et excellent.

Ozias.d

Le 15/07/2017 à 19:15

5 / 5

Super Bonnes les Pizza et bel accueil

Clement.

Le 13/04/2017 à 16:01

3 / 5

Des pizzas pas spécialement savoureuse mais mangeable et bon marché si l'on prend à emporter sans surprise pour un dominos

yassine.z

Le 19/02/2017 à 10:50

1 / 5

Tres petit espace

Marion.n

Le 24/01/2017 à 12:33

1 / 5

Livraison 25min en retard, des pizzas toutes durs, froides et pas bonnes. Une pizza livrée avec du porc pour un de nos salariés végétarien... Et enfin quand je m'étais plainte on m'avait dit je note dans votre dossier que vous aurez une commande gratuite de 73euros la prochaine fois en fait rien n'a été noté c'était pour que je les laisse tranquille. C'est honteux...

Vincent.S

Le 23/01/2017 à 22:09

1 / 5

Si on veut des pizzas, il est préférable de s'adresser ailleurs. Délai d'attente inacceptable, erreur dans la commande, en sous effectif et incompétent. Si on m'aurait donné l'opportunité de mettre -5 étoiles, je l'aurais fait sans hésiter. C'est juste une honte.

leonce.D

Le 14/01/2017 à 13:47

5 / 5

Bonne pizzas et bon Accueil 👍

Lee.a

Le 05/01/2017 à 21:45

4 / 5

bon pour les plats à emporter et la livraison. Livraison gratuite certains jours de la semaine et nombreuses promotions sur les pizzas. Ils ont de la glace Ben&Jerrys, ce qui est un gros plus !

Thomas.K

Le 17/12/2016 à 19:27

5 / 5

Ça fait plus de 15 ans que je commande chez eux, donc on peut dire que je suis un client très fidèle. Je n'ai rarement eu de mauvaises surprises, de temps en temps ils nous envoient des offres et des réductions. Avant, l'accueil au téléphone pouvait être un peu compliqué (très bruyant donc difficile de communiquer), mais depuis que c'est devenu possible de commander entièrement via internet, je n'ai plus aucun soucis. La livraison arrive à l'heure.

MHAMDI.a

Le 10/12/2016 à 00:28

5 / 5

Une équipe aux petits soin, soucieuse de ses clients :) les pizzas sont très bonnes surtout la 4 fromage.

Since.8

Le 27/11/2016 à 02:44

3 / 5

Pas des flèches dans ce Domino's mais des offres spéciales et un service rapide.

Imane.e

Le 30/03/2015 à 16:04

5 / 5

Miam nous nous sommes régalés durant notre soirée foot entre amis

Les autres restaurants

  • 🏪 Le Tube Pizza (18 Avis)

  • 💬 Très déçu. Notre camion habituel était fermé nous avons donc voulu essayer avec eux. Pizza arménienne dans laquelle les poivrons étaient crus, la viande il fallait la chercher il n’y en avait quasiment pas. De plus, elle était froide. (Le livreur avait visiblement cassé son sac de transport. Bref…. On renouvellera pas quoi !


  • 🏪 Un Moment Gourmand (301 Avis)

  • 💬 Superbe équipe souriante, sérieuse et serviable, le tout gérer par un chef Pascal et son épouse Sabine qui court tout le temps pour livrer ses clients rapidement ! Parfois une petite pose s’impose ! 😉 Bravo à tous et continuez comme ça


  • 🏪 CASA del PIZZA (13 Avis)

  • 💬 Superbe cuisine du Sud Algérien, des plats très délicieux notamment la doubara de Biskra, les prix sont très raisonnable, accueil chaleureux et à l'écoute du client, je recommande vivement!


  • 🏪 Bnb food (23 Avis)

  • 💬 Je mets 2 étoiles car les pizzas proposés sont excellents. Par contre, les poulets c'est pas du tout le cas. La cuisson des poulets est extrêmement élevé (je vous laisse admirer l'état des ailes de poulet...). Faites attention à vous quand vous commandez des ailes de poulet chez eux.


  • 🏪 Sale & Pepe (Rezé) (366 Avis)

  • 💬 2 visites en 2 semaines... quel plaisir de rentrer dans cet établissement où le sourire a toujours été au rdv ! Nous avons déguster de bonnes pizzas et un café gourmand tout aussi délicieux et frais. Un grand merci à vous vous êtes au top 🙏


  • 🏪 Aubigny Pizza (188 Avis)

  • 💬 Pizzeria vraiment sympa, accueil très agréable, pizza excellente et copieuse . Rapport qualité prix vraiment top


  • 🏪 Le Basilic (244 Avis)

  • 💬 De passage à Ernée nous avons découvert ce restaurant pizzeria, où nous avons été très bien accueilli, différents plats sont proposés,, nous avons opté pour pizza gourmande, accompagné d'un cidre breton,et pour finir un moelleux au chocolat,et un dessert breton avec café. Tout était excellent. Merci au restaurateur


  • 🏪 Pizza Hot Express (127 Avis)

  • 💬 Pour ma part l'assiette la moins bonne que j'ai mangé de ma vie. Le blé a tellement cuit et était fade. La kofte a dû cuire 5 ou 6 fois c'était sec et pas bon. Les frites dataient du midi sinon plus tôt encore. La pizza de mon fils archi cuite au bout de 5 minutes c'était dur! L'agneau de ma fille était bon. Une certitude je n'y retournerai plus. Laisser 39 Euros et rentrer chez moi vomir non merci. Bref plus que décevant.


  • 🏪 L'AS PIZZA (76 Avis)

  • 💬 2 pizzas commandées. 15 euros la pizza. (Offre 1 achetee une offerte) Une au poulet avec des merguez vraiment très fade. Les ingrédients n ont vraiment aucun goût. L autre avec du chèvre qui relève un peu le goût sinon elle serait très fade aussi. Très peu d ingrédient sur la pizza. Sinon la pâte est bonne c est dommage. A mon goût il vaut mieux privilégier la qualité à la quantité. Vaux mieux une bonne pizza que 2 pas terribles.


  • 🏪 La Main à la Pâte (196 Avis)

  • 💬 Sincèrement une bonne table toute simple, une patronne qui prend le temps de discuter, pas de chichis, cela fait du bien.