📌 357 Av. de la Libération, 54000 Nancy
💬 407 Avis
Le 04/11/2023 à 18:09
Excellent accueil par Dudh, extrêmement poli et serviable ! Merci infiniment. Nous reviendrons !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caroline, C'est avec grand plaisir que nous constatons que l'accueil de Dudh vous ait plu, et nous tâcherons de lui partager votre agréable retour. Nous plaçons la satisfaction de nos clients au centre de nos préoccupations, et c'est toujours motivant pour nos équipes d'être récompensés par des compliments. Au plaisir de vous revoir très prochainement, L'équipe Domino's Pizza
Le 31/10/2023 à 11:47
Ce fut bon, le temps de service a été respecté.
Réponse du propriétaire :
Cher Anaïs, Un grand merci pour le temps consacré à la rédaction de votre commentaire concernant votre commande chez nous. Nous partageons votre avis chaleureux avec toute l'équipe. À très vite ! L'équipe Domino's Pizza
Le 12/10/2023 à 19:28
Cliente chez vous depuis 8 ans, je viens d'apprendre ce soir que vous ne livrez plus à Laxou alors que vous êtes à 1km de mon domicile. On me dit au téléphone que maintenant c'est haussonville qui fait les livraisons, alors que Haussonville est à 5km. Un fiasco, vous courrez tout droit à la fermeture... bon courage pour la suite
Réponse du propriétaire :
Chère Lila, Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par notre récente modification des zones de livraison. En effet, le magasin Domino’s Libération ne propose plus que le service à emporter, maintenant aucune livraison n’est effectuée. Nous comprenons que cela puisse être frustrant pour vous, d'autant plus que le magasin désormais responsable des livraisons dans votre zone, est plus éloignée de votre domicile. Cependant, nous tenons à vous assurer que rien ne change à la rigueur de nos services et à la qualité de nos produits. Malgré ce désagrément, nous espérons tout de même que vous continuerez à choisir Domino's Pizza pour de futures commandes, et nous nous réjouissons de vous servir à nouveau bientôt. Nous vous remercions pour votre compréhension et de votre fidélité. L’équipe Domino's Pizza
Le 21/09/2023 à 21:12
Deux petits jeunes adorables qui vous donnebt le sourire pour le restant de la soirée ! Merci à eux pour leur accueil et leur compréhension !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, C'est merveilleux d'entendre que vous avez eu une expérience aussi positive avec ces deux jeunes employés. Leur accueil chaleureux et leur compréhension ont clairement laissé une impression durable, et cela est une véritable marque d'un excellent service à la clientèle. Reconnaître et apprécier le personnel qui travaille dur pour rendre votre expérience agréable est important, et votre commentaire positif est une belle manière de le faire. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience et de mettre en lumière leur service exceptionnel. Si vous avez d'autres commentaires ou des besoins supplémentaires, n'hésitez pas à les partager. Nous sommes là pour vous assister. Cordialement, L'équipe Domino's Pizza.
Le 21/09/2023 à 20:42
Vendeur les goat Mathias et bilel les beau gosses
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Il semble que Mathias et Bilel aient vraiment fait une impression positive en tant que vendeurs. Votre appréciation pour leur service et leur apparence est clairement exprimée. C'est génial de reconnaître le bon travail et l'effort fourni par le personnel. N'hésitez pas à partager davantage de détails sur votre expérience si vous le souhaitez, ou si vous avez d'autres questions ou préoccupations, je suis là pour vous aider. Merci d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire positif ! Cordialement, L'équipe Domino's Pizza.
Le 21/09/2023 à 20:40
Merci a Mathias giga bg et Bilel très bo aussi. Excellent service 👍
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, C'est formidable d'entendre que vous avez eu une excellente expérience de service grâce à Mathias et Bilel. Votre reconnaissance envers leur excellent service est très appréciée. Un bon service client peut vraiment faire une grande différence dans l'appréciation globale d'une expérience. Nous sommes ravis que Mathias et Bilel aient contribué à rendre votre expérience agréable. Nous sommes sûrs qu'ils apprécieront vos compliments. Si vous avez d'autres commentaires ou si vous souhaitez partager plus de détails sur votre expérience, n'hésitez pas à le faire. Nous sommes là pour vous assister et répondre à vos besoins. Merci d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction ! Cordialement, L'équipe Domino's Pizza.
Le 18/09/2023 à 20:21
Le jeune homme au comptoir et au téléphone était très serviable et accueillant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience positive avec le jeune homme au comptoir et au téléphone chez Domino's Pizza. Votre satisfaction en tant que client est très importante pour nous, et nous nous efforçons de fournir un service amical et accueillant à tous nos clients. Nous transmettrons vos compliments au personnel concerné pour les encourager dans leur excellent travail et pour qu'ils sachent que leur service a été apprécié. Nous espérons continuer à vous accueillir chaleureusement chez Domino's Pizza à l'avenir, et si vous avez d'autres commentaires ou besoins, n'hésitez pas à nous les faire savoir. Nous sommes là pour vous servir. Cordialement, L'équipe Domino's Pizza
Le 13/09/2023 à 21:13
Les pizzas super 👍🏻 l’accueil aussi ! Mention spéciale à Bilel le dz et Matias qui savent y faire avec les clients 💪🏻 De enzo Elias Fabian et isacan
Réponse du propriétaire :
Cher Fabien, Un grand merci pour le temps consacré à la rédaction de votre commentaire concernant votre commande chez nous. Nous partageons votre avis chaleureux avec toute l'équipe. À très vite ! L'équipe Domino's Pizza
Le 12/09/2023 à 23:11
Parfait ! Les personnes à l’accueil étaient adorables et très amicales. Je recommande et reviendrais sans hésiter :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabien, Merci pour votre retour. Nous partageons votre commentaire avec toute l'équipe. L'équipe Domino's Pizza
Le 07/09/2023 à 19:11
Monsieur de l'accueil très souriant et poli (+dévoué à la cause écologique)
Réponse du propriétaire :
Cher Aurore, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous revoir prochainement. L'équipe Domino's Pizza
Le 13/08/2023 à 19:33
Les pizzas très bonnes, le vendeur un peu perdu à cause du changement de nom des pizzas, assez rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis heureux d'apprendre que vous avez trouvé les pizzas de Domino's très bonnes ! Votre avis positif sur la qualité de la nourriture est très apprécié. Cependant, je prends en compte votre retour sur le vendeur qui semblait un peu perdu en raison du changement de nom des pizzas. Nous comprenons que les changements peuvent parfois entraîner des ajustements pour notre équipe, et nous nous efforçons continuellement de fournir un service fluide et efficace. Si vous avez d'autres commentaires, des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à me le faire savoir. Nous sommes là pour vous servir et pour garantir que vos expériences futures avec Domino's Pizza soient agréables et satisfaisantes. Merci d'avoir partagé votre avis positif sur nos pizzas ! 🍕😊 L'équipe Domino's pizza.
Le 17/07/2023 à 15:32
Très bonne pizza, ambiance magnifique, personnel professionnel et à l’écoute, je conseil cet endroit
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre aimable commentaire ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos pizzas et l'ambiance de notre établissement. Votre satisfaction est notre priorité, c'est pourquoi nous mettons tout en œuvre pour offrir un service de qualité et des pizzas délicieuses à nos clients. Nos équipes sont dévouées et attentives aux besoins de nos clients, et nous sommes heureux de savoir que cela a été apprécié de votre côté. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients satisfaits et espérons vous revoir bientôt dans notre établissement. N'hésitez pas à revenir nous rendre visite et à partager votre expérience avec vos proches. Encore merci pour vos compliments et votre recommandation. À bientôt chez Domino's Pizza !
Le 01/07/2023 à 22:40
Depuis son ouverture je commande réguliérement ici et jamais déçu. Les livreurs sont rapides et sympas et les commandes respecter et trés bonne. Je recommande totalement. Et grand merci à Arthur pour sa livraison au top 👍
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes un client fidèle de notre restaurant depuis son ouverture et que vous avez toujours été satisfaits de nos services. Votre soutien et votre recommandation sont grandement appréciés. Chez Domino's Pizza, nous nous efforçons de fournir un service de qualité et des pizzas délicieuses à nos clients. Nous sommes heureux de savoir que nos livreurs ont été rapides, sympathiques et ont respecté vos commandes à chaque fois. Nous veillerons à transmettre vos compliments à Arthur pour sa livraison exemplaire. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous nous réjouissons de continuer à vous servir et à vous offrir une expérience agréable à chaque fois que vous commandez chez nous. Encore une fois, merci pour votre confiance et votre soutien continu. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau lors de vos prochaines commandes. Cordialement, L'équipe Domino's Pizza
Le 26/06/2023 à 20:42
De passage à Nancy ! 🧳 Personnel fort sympathique ! Rapport qualité - prix très raisonnable ! Je recommande cette franchise de la marque Domino's ! 🍕
Réponse du propriétaire :
Notre équipe vous remercie et espère vous revoir très vite ! 😁😊
Le 23/06/2023 à 15:25
Parfait
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Merci infiniment pour votre commentaire positif et votre appréciation de notre service. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience chez Domino's Pizza a été parfaite. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous nous efforçons constamment de fournir des pizzas délicieuses, un service rapide et un excellent service client, et nous sommes ravis de savoir que nous avons atteint cet objectif avec vous. Nous apprécions votre soutien et votre retour positif. Si vous avez d'autres commentaires, des suggestions ou si vous avez besoin d'aide pour une future commande, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Nous serons ravis de vous aider. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau chez Domino's Pizza et de continuer à vous offrir une expérience parfaite à chaque fois. Merci encore et à bientôt ! Cordialement, L'équipe Domino's Pizza
Le 22/06/2023 à 20:51
Très bon service ! Et qu il est speed ce Léo !….. Il court partout ! 😁
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Arnaud, Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires positifs sur notre service et sur la rapidité de notre cher Léo ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience chez Domino's Pizza. Nous sommes fiers de notre équipe dévouée, qui travaille sans relâche pour offrir un service de qualité et satisfaire nos clients. Léo et le reste de l'équipe s'efforcent de fournir un service rapide et efficace, tout en veillant à ce que les pizzas soient préparées avec soin et que toutes les demandes spécifiques des clients soient prises en compte. Vos commentaires positifs sont très appréciés et nous encourageons notre équipe à continuer à fournir un excellent service à tous nos clients. Nous transmettrons également vos compliments à Léo pour son dévouement et sa rapidité. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau chez Domino's Pizza à l'avenir. Merci encore pour vos gentils mots et votre soutien. Cordialement, L'équipe Domino's Pizza
Le 17/06/2023 à 06:00
Pizza toujours aussi bonne
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour vos mots aimables et votre retour positif concernant nos pizzas chez Domino's Pizza. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité et le goût de nos pizzas. Votre satisfaction en tant que client est notre plus grande récompense. Chez Domino's, nous nous efforçons constamment de fournir des pizzas délicieuses et savoureuses à nos clients. Nous mettons un soin particulier dans la sélection de nos ingrédients et dans la préparation de nos recettes, afin de garantir une expérience gustative de qualité à chaque bouchée. Votre retour positif nous encourage à continuer à nous améliorer et à maintenir la qualité que vous attendez de nous. Nous sommes reconnaissants de votre fidélité envers Domino's Pizza et nous sommes honorés de pouvoir vous servir. Si vous avez des suggestions ou des préférences spécifiques pour vos pizzas, n'hésitez pas à nous en faire part. Votre avis est important pour nous, car il nous aide à mieux comprendre vos attentes et à vous offrir une expérience personnalisée. Encore une fois, nous vous remercions pour votre confiance et pour votre aimable commentaire. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau et de vous proposer d'autres délicieuses pizzas. Cordialement, L'équipe Domino's Pizza
Le 11/06/2023 à 18:56
Service toujours rapide et personnel souriant, qui n'hésite pas à faire quelques gestes commerciales.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Thomas, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec notre service. Nous sommes ravis de savoir que notre service est toujours rapide et que notre personnel vous accueille avec le sourire. Nous accordons une grande importance à offrir un service efficace et agréable à nos clients. Nous sommes ravis que vous ayez remarqué nos efforts pour vous servir rapidement et que notre personnel ait pu répondre à vos attentes avec amabilité. De plus, nous sommes heureux d'apprendre que notre personnel n'hésite pas à faire quelques gestes commerciaux. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos clients et rendre leur expérience encore plus agréable. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis que vous ayez bénéficié de ces petites attentions. Nous vous remercions pour votre fidélité et pour votre aimable commentaire. Si vous avez d'autres commentaires ou si vous avez besoin de notre assistance, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir un service de qualité supérieure à chaque fois que vous nous rendez visite. Cordialement, L'équipe Domino's Pizza.
Le 10/05/2023 à 13:45
Les pizzas sont bonnes mais il y a toujours une erreure sur ma commande ça en devient lançant ! Sinon les délais sont respecté et les produits bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez la qualité de nos pizzas et que nos délais de livraison ont été respectés. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré une erreur dans votre commande. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant et nous nous excusons pour ce désagrément. Nous vous remercions de votre retour et nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau bientôt. Cordialement, L'équipe Domino's Pizza.
Le 03/05/2023 à 11:43
Déjà ça répond pas , j'ai appelé au moins 10 fois, il annonce le prix - à la livraison +6€ je sais pas pourquoi ! Livraison prévu 25minutes - j'attends 1h , pas d'excuse c'est normal !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour concernant la différence de prix entre nos pizzas à emporter et celles livrées. Nous souhaitons vous informer que le prix de la pizza à emporter est remisé et donc plus bas que celui de la livraison, qui est le prix de base de nos pizzas. Par conséquent, si vous commandez plusieurs pizzas en livraison, vous serez facturé au prix "carte" et ne bénéficierez malheureusement pas de la remise offerte sur nos produits à emporter. Nous souhaitons également profiter de cette occasion pour vous présenter nos sincères excuses pour le retard de livraison de votre pizza. Nous comprenons que cela a pu causer une certaine frustration et nous en sommes profondément désolés. Nous apprécions votre compréhension et votre patience envers notre service. Nous sommes conscients que la qualité de notre service est essentielle pour votre satisfaction et nous espérons regagner votre confiance lors de vos prochaines commandes. Nous espérons que cette explication répond à vos préoccupations et vous remercions de votre fidélité. L'équipe Domino's Pizza.
Le 27/04/2023 à 20:25
Une nouvelle fois très déçu de dominos. Sur 3 pizzas, 2 erreurs. J'ai commandé une pizza dans laquelle il manque la moitié des ingrédients ! Ils la refont (après un peu de négocations) et il y a de nouveau des erreurs ! Je précise qu'il manque la sauce kebab et l'employé ne comprend pas de quoi je parle alors qu'elle est bien indiquée sur la carte (sans préciser qu'ils se sont aussi trompés sur le type de pate). Pour ma compagne, on a bien précisé plusieurs fois sans oignons mais elle s'est retrouvée avec une pizza qui en avait plein. Malgré tout cela, aucun autre geste commercial. Je leur laisse une derniere chance plusieurs mois apres et encore une erreur, la personne à l'accueil faisait les pizzas il a donc mis 20 minutes à m'encaisser et me donner les pizzas (qui étaient froides) et en plus de ca il ne m'a pas rendu toute la monnaie ! Le service est de plus en plus déporable, j'hésite vraiment à revenir un jour..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolé d'apprendre que votre expérience avec Domino's Pizza n'a pas été satisfaisante. Il est tout à fait compréhensible que vous soyez frustré par les erreurs de commande et le manque de geste commercial. Nous sommes conscients de l'importance d'un service client de qualité, et nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à nous excuser pour les erreurs de commande qui ont été commises à plusieurs reprises, ce qui a entraîné une expérience client insatisfaisante. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous allons faire tout ce qui est en notre pouvoir pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous allons prendre des mesures pour améliorer notre processus de commande et de préparation des pizzas afin de garantir que les erreurs soient minimisées. Nous comprenons que vous avez été déçu par le manque de geste commercial offert en réponse à vos problèmes. Nous sommes désolés pour cela et nous allons prendre des mesures pour nous assurer que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous apprécions votre retour d'expérience et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. Si vous avez d'autres préoccupations ou des commentaires supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions travailler ensemble pour résoudre ce problème. Cordialement, L'équipe Domino's Pizza.
Le 23/04/2023 à 22:48
Célèbre chaîne de restauration rapide qui propose une large gamme de pizza. Le local est propre et le personnel très sympathique. Le temps d'attente est réduit si l'on commande à l'avance ! Les prix sont un peu élevés mais des offres promotionnelles régulières les rendent plus abordables. Un parking clientèle serait le bienvenue.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Je suis heureux de voir que vous avez eu une expérience agréable avec ce Domino's Pizza, je suis également ravi d'apprendre que le local est propre et que le personnel est sympathique. Le fait que le temps d'attente soit réduit si l'on commande à l'avance est également un bon point. En ce qui concerne les prix, je comprends que cela puisse être un inconvénient pour certains clients. Toutefois, nous proposons régulièrement des offres promotionnelles pour rendre les prix plus abordables. En ce qui concerne votre suggestion d'un parking clientèle, nous avons un parking dédié à notre clientèle. Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience et vos commentaires avec nous, et j'espère que vous continuerez à apprécier nos pizzas. Cordialement, L'équipe Domino's Pizza.
Le 20/04/2023 à 12:17
Franchement rien a redire c'est rapide et efficace bonne pizza je conseille fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour ce commentaire positif et pour votre recommandation de notre service. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre pizza et que vous ayez été satisfaits de notre service. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes fiers de savoir que nous avons répondu à vos attentes. Merci encore pour votre retour positif et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau chez Domino's Pizza. Cordialement, L'équipe Domino's Pizza.
Le 18/04/2023 à 20:26
Jai rencontré un problème dans une commande (jusque là ça arrive il faut comprendre qu'on est servit par des humains donc accepté la possibilité d'un oubli ou d'une erreur), une grille de cuisson encore présente sous ma pizza qui s'est retrouvé totalement mal cuite en dessus. Après un appel le soir même, un responsable/manager m'indique qu'il me fait relivrer la pizza gâchée. Pizza jamais arrivée. Le lendemain je rappelle, on m'annonce qu'il faut le directeur pour accepter ma demande de dédommagement et qu'on me rappelle sous 2 jours. Appel jamais reçu. Je rappelle 2 jours plus tard et voici la raison de mon 5 étoiles malgré que mon expérience commençait et continuait très mal, le responsable que j'ai eu ce samedi soir a su transformer mon avis. Je ne regrette pas d'avoir attendu pour venir mettre un commentaire et descendre l'entreprise. Ce monsieur a été très professionnel et a su régler le problème. Je finit donc malgré tout avec une expérience positive dans ce dominos pizza. Merci à lui !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande. Nous comprenons que cela peut être frustrant et nous nous excusons pour toute gêne occasionnée. Nous sommes heureux de constater que notre responsable a pu intervenir et résoudre le problème. Chez Domino's Pizza, nous sommes attachés à fournir un service clientèle de qualité supérieure, et nous sommes fiers de savoir que nous avons pu transformer votre expérience négative en une expérience positive. Nous apprécions votre patience et votre compréhension dans cette situation. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes heureux d'avoir réussi à rectifier la situation. Nous vous remercions pour votre retour positif et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau chez Domino's Pizza à l'avenir. Cordialement, L'équipe Domino's Pizza.
Le 13/04/2023 à 21:08
Je ne recommande pas . Commande prise en soufflant et oubliant une pizza sans compté que l'offre que je demande et soit disant pas possible . Aucune compréhension de la personne qui a pris la commande ni d'excuses.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexia, Je suis désolé d'apprendre que vous avez été mécontent de votre expérience chez Domino's Pizza. Nous prenons votre commentaire au sérieux et nous tenons à nous excuser pour le service que vous avez reçu. Nous ferons tout notre possible pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Votre satisfaction est notre priorité. L'équipe Domino's Pizza.
Le 06/04/2023 à 21:29
Inadmissible, service clientèle 0.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience. En tant que Domino's Pizza, nous nous efforçons constamment de fournir un service de qualité à nos clients et de répondre à leurs besoins. Si vous avez rencontré un problème ou une situation qui n'était pas à la hauteur de vos attentes, nous aimerions savoir ce qui s'est passé et comment nous pouvons vous aider à résoudre le problème. Nous sommes toujours ouverts à recevoir des commentaires constructifs de la part de nos clients et nous sommes prêts à travailler avec vous pour trouver une solution qui vous convient. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance et votre satisfaction à l'avenir.
Le 26/03/2023 à 22:59
Incapable de prendre une commande par téléphone ! 2h d’attente, obligé de se rendre sur place pour au final qu’on nous dise que nos pizza ont été mangées par le personnel. Inacceptable ce manque de professionnalisme. A fuire!! Incapables notoires
Le 11/03/2023 à 16:57
N'hésitez pas à demander votre pizza XXL à 3 euros de plus mardi et jeudi, l'affiche géante à côté de la boutique vous donne le droit légalement de l'avoir. La croix et la bannière pour faire valoir ce droit.... Sans parler des autres pizzas standards commandées avec pâtes épaisses dont certaines au fromage, pour au final avoir toutes les pizzas en pâte fine ! Entre une affiche de prix non respectée et les commandes en vrac, fuyez.
Le 10/03/2023 à 17:59
Déplorable. Je commande a 16h pour récupérer une commande a 19h15. 19h45 commande toujours pas prête. Je pars sans ma commande en demandant un remboursement avec l'impression de déranger préparateur et responsable. Une personne au comptoir complètement perdue. 3 semaines plus tard je suis toujours en attente de mon remboursement qui n'arrivera surement jamais. Autant la chaîne reste correct, autant ce point de vendre est a FUIR !
Le 26/02/2023 à 21:52
Nous avons commander 5 pizza dans les alentour de 18:50 c’était écrit sur Uber Eat que sa arrivais entre 19:25/19:45 c’est arriver à 21:30 et encore le livreur n’est même pas rentré dans la résidence c’est mon frère qui a du aller dans la rue pour récupérer les pizza. Certes il y a apparemment un match de foot mais 2h d’attente sachant qu’on se lève à 3h du matin pour aller travailler c’est moyen. Et les pizza été froide. On n’a voulu tester pour voir se que sa donner mais énormément dessus
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Nous tenons à vous remercier pour votre retour concernant votre commande chez nous. Nous sommes désolés de ce temps d'attente. L'équipe Domino's Pizza
Le 26/02/2023 à 21:30
Honteux ! 1h30 d’attente pour une commande qui n’arrivera jamais. Sans compter les nombreux appels que j’ai passer et personne ne répond !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à la rédaction de votre commentaire. Nous sommes désolés du désagrément concernant notre service, et nous partageons votre déception. Cela ne reflète en rien la qualité de service que nous souhaitons vous offrir. L'équipe Domino's Pizza
Le 18/02/2023 à 21:27
2h pour une pizza à 17€ qui est à 500m de chez moi et qui arrive froide, c’est décidé je change de pizzeria
Le 08/02/2023 à 21:31
Nous adorons la 4 fromages. Souvent des superbes promos. Personnel serviable, souriant et rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Un grand merci pour le temps consacré à la rédaction de votre commentaire concernant votre commande chez nous. Nous partageons votre avis chaleureux avec toute l'équipe. À très vite ! L'équipe Domino's Pizza
Le 02/02/2023 à 13:29
Arrivé à 13h20 ne prend plus de commande. Va falloir prendre des gens qui ont envie de travailler et pas de quitter a l'heure.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre retour, les commandes sont prises jusqu'à la fermeture du magasin et même après par moment. L'équipe Domino's Pizza
Le 01/02/2023 à 11:10
Je recommande domino mais surtout pas celui-ci ! 2 commandes passées et 2 retards de livraisons de + de 1h d'attente , d'autant plus qu'il est indiqué sur votre site que la box Kick'n chicken contient 20 pièces il y en avait que 17 dans la box ??? Et j'en parle même pas de votre livreur qui ne sait pas compté correctement lors de la remise de monnaie !!! Où est la direction ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas dans ce cas, à solliciter l'écoute de notre équipe sur place afin que nous ayons l'opportunité de parler davantage de votre ressenti ensemble. L'équipe Domino's Pizza
Le 26/01/2023 à 19:06
livrée en 10 minutes uber très gentil la pizza étais bonnes rien a dire 👍🏽👍🏽
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour le temps consacré à la rédaction de votre commentaire concernant votre commande chez nous. Nous partageons votre avis chaleureux avec toute l'équipe. À très vite ! L'équipe Domino's Pizza
Le 24/01/2023 à 04:05
Ce doit être au moins la 5ème ou 6ème fois que je commande chez Domino's et que mes commandes ne sont jamais faites comme il faut. Je commande rarement autre chose qu'une double kiff raclette miel - 3 fromages. De ce que je sais, dans la raclette MIEL, il y a du miel mais pas des olives. Je suis très déçue. La seule fois où j'ai été à peu près satisfaite de ma commande a été quand j'ai dû appeler le restaurant pour demander de bien vérifier que la pizza est été faite correctement. Malheureusement, toujours trop beau pour être vrai, le livreur a pris presque 1h à arriver. En résumé : pas les bons ingrédients, un service client déplorable, plus aucun effort n'est fait. De plus ce n'est pas le premier mauvais commentaire que je laisse et où l'on me répond que des solutions seront trouvées et appliquées. Y aura-t-il enfin des efforts de fait ???
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à la rédaction de votre commentaire. Nous sommes désolés de lire, et ce à plusieurs reprises, que notre service ait été une source de contrariété. Sachez que ce genre de désagrément ne reflète pas le niveau de qualité de service que nous souhaitons vous offrir. L'équipe Domino's Pizza
Le 14/01/2023 à 14:12
J’ai commander deux fois deux fois personne n’est venus les vendeurs mentent
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Pour plus d'efficacité, n'hésitez pas à joindre directement le manager par téléphone sur place aux horaires d'ouverture. Nos vendeurs n'ont pas le moindre intérêt à vous mentir L'équipe Domino's Pizza
Le 30/12/2022 à 19:58
Accueil et service au top rien à dire les pizzas très bonnes
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Sam Sam, Un grand merci pour le temps consacré à la rédaction de votre commentaire concernant votre commande chez nous. Nous partageons votre avis chaleureux avec toute l'équipe. À très vite ! L'équipe Domino's Pizza
Le 30/12/2022 à 15:02
Pas de télé pour savoir qui nous précède le service pas terrible ont dirai qu'ils sont malheureux l'éclairage très peu il fait presque nuit dans la pizzeria
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Sara, Merci d'avoir partagé vos observations : nous les transmettons au superviseur en charge de notre établissement franchisé. L'équipe Domino's Pizza
Le 30/12/2022 à 11:45
Depuis plus de 2 semaines pas de remboursement d une commande payée 2 fois, malgré appels et mails restes sans réponse
Le 27/12/2022 à 12:48
J’ai commandé deux pizzas, j’habite à moins d’un kilomètre de la pizzeria. J’ai commandé sur le site. La livraison imminente indiquée sur le portable à 9h23 une heure après toujours rien j’appelle le monsieur il me dit ( non chaland et alaise )attendez je regarde à ouais elle est la bon bah C est la galère il nous manquait des ingrédients !!!!on vous l’ amène on n’en a oublié une Sur les deux, je lui ai dit l’autre sera froide et ça fait 1 heure. Ne vous inquiétez pas, elle reste au chaud, les pizzas sont arrive une chaud l autre vraiment froid Du coup 20 min au four pour réchauffer 32 euro deux pizza une tiède l autre froide entre le moment où la commande et valide en livraison Et je déguste ! 1h50 !!! J ai commandé à 9h pour le film ! Scandaleux Je rappel j abite 300metres !!! Et pourtant j y est travaillé y a 15ans
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Regis, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à la rédaction de votre commentaire. Nous sommes désolés de lire, et ce à plusieurs reprises, que notre service ait été une source de contrariété. Sachez que ce genre de désagrément ne reflète pas le niveau de qualité de service que nous souhaitons vous offrir. Nous transmettons votre plainte au superviseur de l'établissement. L'équipe Domino's Pizza
Le 26/12/2022 à 19:33
Ne correspond pas à la description de la pizza commandée. J’ai commandé une royale veggie et j’ai eu une margarita avec quelques feuilles de roquettes qui se bat en duels. Déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Julian, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés des désagréments concernant votre commande. N'hésitait pas à prendre contact avec le restaurant si vous estimez que votre commande n'est pas conforme. L'équipe se chargera de trouver une solution au plus vite. L'équipe Domino's Pizza
Le 16/12/2022 à 18:28
Parking pas déneigé, personnel peu aimable ne se souvenant pas des commandes et ne comprenant pas non plus sa propre carte. Rapport qualité-prix discutable privilégiez d'autres pizzeria
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Nous regrettons que votre expérience chez nous n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Même si nous sommes conscients qu'une opinion est généralement teintée d'une certaine subjectivité propre à l'expérience et aux attentes de chacun, soyez assuré que nous en avons pris bonne note. L'équipe Domino's Pizza
Le 13/12/2022 à 23:13
2h15 (deux heures quinze oui oui !) d’attente… 4 coups de fils de ma part avec la même réponse: « oui oui c’est en livraison » avant qu’on laisse tomber et qu’on rechauffe les raviolis de secours du fond du placard. Je voulais garder ces raviolis en cas d’urgence. je suis très contrarié.
Le 12/12/2022 à 10:42
Au top ! Franchement rien a dire c'etais bon ,chaud ,personnel agréable , tout étais parfait ^^
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Christel, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger votre avis concernant votre commande chez nous. Nous partageons votre chaleureux avis avec toute l’équipe. À bientôt ! L'équipe Domino's Pizza
Le 04/12/2022 à 23:23
Commande passée à 20h29, j’appelle à 21h49 et une employée me dit que ma commande devrait arriver dans 10 min, 1h30 d’attente pour deux pizzas est inadmissible. Malheureusement le livreur n’arrive qu’à 22h30… donc 2h d’attente pour deux pizzas froides… Étant donné tous les avis négatifs que vous avez reçu ces derniers jours, une importante remise en question est requise si vous voulez que les clients reviennent chez vous. Pour le moment la seule chose qui ressort est un manque flagrant de professionnalisme de la part de vos équipes. En résumé je ne recommande absolument pas étant donné le service médiocre !
Le 04/12/2022 à 22:05
Commande en ligne arrivée après 1h30 d'attente, uns fois livré ce n'était même pas les bonnes pizzas ! Nous avons du attendre encore 15min que le livreur revienne. Pizza froides, avec des ingrédients manquants payés en supplément ! Le restaurant est fermé et ne répond pas. Hallucinant. Je ne recommanderai pas dans ce restaurant.
Le 04/12/2022 à 22:04
Je mets une étoile car je ne peux pas mettre moins. Nous avons attendu 1h45 pour avoir nos pizzas. Surprise : les pizzas reçues sont froides, ne sont pas celles commandées et il manque le cheesybread. Malheureusement pour nous, il est 22h passé donc le restaurant ne répond pas quand on appelle. Update : le livreur est venu nous relivrer les bonnes pizzas : il manque des ingrédients.
Le 02/12/2022 à 18:06
Pizzas achetées à emporter suite à un déménagement, ça nous a régalé !
Réponse du propriétaire :
Mille mercis pour cette super note Krin Ciofetti ! Pouvez-vous nous dire en commentaire ce que vous avez aimé chez nous ? 😄😀🤗 L'équipe Domino's Pizza Nancy - Libération
Le 01/12/2022 à 22:14
Ma commande a pris 1h20min pour qu'elle serait livrée chez moi. Inacceptable.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à la rédaction de votre commentaire. Nous sommes désolés du désagrément concernant notre service, (retard) et nous partageons votre déception. Cela ne reflète en rien la qualité de service que nous souhaitons vous offrir. L'équipe Domino's Pizza
Le 30/11/2022 à 22:01
Nous avons commandé quatre pizzas a se faire livrer. Le livreur s'est trompé d'adresse et nous n'avons jamais reçu les pizzas. Au téléphone on nous a dit que ça arrivait mais une heure après toujours rien. Très déçu du service effectué. Je ne recommande pas.
Le 30/11/2022 à 20:39
Plus d'une heure et demie pour être livrée lors de ma précédente commande, celle d'aujourd'hui n'aura jamais été livrée en 1h45, un grand mystère plane sur l'identité de la personne qui déguste mes pizzas, je lui souhaite un bon appétit et ne suis pas prêt de recommander.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à la rédaction de votre commentaire. Nous sommes désolés du désagrément concernant notre service, et nous partageons votre déception. Cela ne reflète en rien la qualité de service que nous souhaitons vous offrir. L'équipe Domino's Pizza
Le 25/11/2022 à 19:24
Je commande souvent ici et franchement c’est super bon et les employés sont très sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Auraa, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire. À très vite ! L'équipe Domino's Pizza
Le 23/11/2022 à 00:20
Contrainte de répéter 3 fois ma commande pour pouvoir me faire entendre. En vain, j’ai été débité d’un montant de 8€50 au lieu de 5€50 puisqu’on m’a compté la cal’z en XL alors que j’avais bien précisé vouloir la M. Ensuite, le personnel m’annonce un temps d’attente de 15/20mn. L’estimation du temps d’attente est à revoir puisque j’ai finalement attendu une heure. Et pour couronner le tout j’ai eu une cal’z taille M alors que j’avais payé la XL. Il semblerait qu’il y ait un manque criant de personnel, j’ai du mal à concevoir qu’un seul homme puisse assurer la prise de commande sur place, au téléphone, donner les commandes aux clients et aider en cuisine en plein rush.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à la rédaction de votre commentaire. Nous sommes désolés de lire, que notre service ait été une source de contrariété. Sachez que ce genre de désagrément ne reflète pas le niveau de qualité de service que nous souhaitons vous offrir. L'équipe Domino's Pizza
Le 10/11/2022 à 20:11
Attente 45mn pour 2 pizzas commandées à l’avance par internet. Devaient être prêtes pour 19h30 > servies à 20h15. Fin de l’histoire : on était pressés donc partis vite pour se rendre compte au final que les pizzas qu’on a eues n’étaient pas les nôtres ! Raté sur toute la ligne!
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Nous tenons à vous remercier pour votre retour concernant votre commande chez nous. Nous sommes désolés de ce temps d'attente. Toute l'équipe du Domino's porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. Nous en parlerons donc avec nos équipes de sorte que votre prochaine commande vous laisse un meilleur souvenir. L'équipe Domino's Pizza
Le 08/11/2022 à 08:04
Très bonne pizzas, servit dans les temps avec un personnel aimable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexis, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire. À très vite ! L'équipe Domino's Pizza
Le 30/10/2022 à 09:03
Comme d’hab Domin’s est une bonne chaîne, les personnels sont sympa et souriant. Le lieu est propre aussi. Je le recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Mounir, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous noter. À très vite ! L'équipe Domino's Pizza
Le 23/10/2022 à 12:42
Ayant récemment déménagés dans le coin avec ma copine, et étant clients réguliers au dominos Haussonville chez lequel nous avons toujours été satisfaits, nous décidons de commander deux pizzas à ce dominos par téléphone. Résultat : - 15 minutes au téléphone avec l’homme ayant décroché car celui ci ne comprend strictement rien à ce qu’on lui dit - une erreur par pizza (base crème + supplément pepperonni oubliés) Nous décidons quand même de rajouter deux grands pots de glace Ben & Jerry’s vanille pécan une fois arrivés sur place. Une fois ces deux pots réglés on m’annonce qu’ils n’en ont plus un seule, peut être aurait il fallu regarder cela avant de nous les vendre ? Nous demandons donc à être remboursés et la seule proposition de leur part est de nous faire un avoir pour la prochaine fois??? Quelle prochaine fois? Nous ne remettrons pas les pieds ici de si tôt.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ne vous ait pas entièrement satisfaite. Toute l'équipe du Domino's porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. Nous en parlerons donc avec nos équipes de sorte que votre prochaine commande vous laisse un meilleur souvenir. Cependant, après plusieurs recherches, je ne retrouve aucune commande correspondant à la description. N'hésitez pas à passer au magasin et me demander personnellement dans le but de retrouver votre commande dans un premier temps. Bonne journée. L'équipe Domino's Pizza.
Le 06/10/2022 à 13:14
Malgré un léger retard, pizzas arrivées en bonnes et dues formes et très bonnes! Bravo à vous
Réponse du propriétaire :
Cher Florent, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. À bientôt ! L'équipe Domino's Pizza
Le 06/10/2022 à 13:11
Pizza arrivée à l'heure et succulente.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathieu, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire. À très vite ! L'équipe Domino's Pizza
Le 03/10/2022 à 18:10
Rien a dire ...... aucun souci bonne pizza 🍕 bon accueil, poli ^^
Réponse du propriétaire :
Nous faisons notre maximum pour vous satisfaire ! 😊😀🤗 Merci pour votre avis. L'équipe Domino's Pizza Nancy - Libération.
Le 25/09/2022 à 20:17
Commande passé dès l'ouverture a 18h30. Deux heures plus tard toujours rien, vraiment long pour 2 pizzas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés des désagréments concernant votre commande et nous comprenons votre déception. Nous transmettons votre remarque au superviseur en charge de l'établissement. L'équipe Domino's Pizza
Le 02/09/2022 à 01:25
Les pizzas sont vraiment bonnes surtout la diavola pepperoni et l'extravaganzza qui sont pour moi les meilleurs. Les originales du type kébab etc.. ne vont pas forcément plaire à tous mais ont leur place pour les curieux. Si vous n'êtes pas des aventuriers, restez dans les classiques une valeur sûre. De plus les mardis et jeudis toute les pizzas sont à moins de 8€ a emporter en taille Large. Le personnel est toujours aimable et les commandes sont préparées assez rapidement. Je commande depuis l'appli et le temps de faire le chemin en général les pizzas sont prêtes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Miro, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous revoir prochainement. L'équipe Domino's Pizza
Le 20/08/2022 à 22:15
J’ai commandé une pizza cannibale se soir et c trop sucré la sauce je suis degou Pour une première fois c mieux que la prochaine fois au téléphone vous nous proposer différents bazz de sauce à mettre sur la pizza
Réponse du propriétaire :
Bonjour Safina, Nous regrettons que vous n’ayez pas trouvé ce plat à votre goût. Sachez pourtant que tous nos produits sont sélectionnés soigneusement pour leur qualité et leur goût. Nous aurions apprécié pouvoir en discuter avec vous directement le jour-même afin de pouvoir accéder à vos ressentis et éventuelles requêtes. L'équipe Domino's Pizza.
Le 24/07/2022 à 14:36
Une honte ! En goûtant on s aperçoit que notre quatre fromage à un supplément miel 🤮j appel on me propose un simple remplacement dans 20 minutes. Je me dis ça peut le faire mais 1 H20 plus tard voici la BONNE pizza ! Trop tard mon fils n as plus fain aucune autre solution ne m est proposé honteux ! Pour couronner le tout on me demande de rendre la mauvaise quel manque de confiance !! Je ne suis pas du genre chiant je laisse toujours du pourboire mais là sans effort de l enseigne je ne recommanderais jamais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à la rédaction de votre commentaire. Nous sommes désolés du désagrément concernant notre service, et nous partageons votre déception. Cela ne reflète en rien la qualité de service que nous souhaitons vous offrir. Nous transmettons votre plainte au superviseur en charge de l'établissement. L'équipe Domino's Pizza
Le 22/07/2022 à 07:52
Commande facile en ligne, personnel accueillant et pizzas bonnes. Problème avec l'appli et le site internet, impossible de changer une adresse mail (adresse de connexion), supprimer obligatoirement le compte (et perdre le bonus acquis) et en créer un autre avec la nouvelle adresse. Dommage !
Le 21/07/2022 à 23:37
Très bonne pizzas. Je recommande. Livraison dans les temps.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. En espérant vous revoir prochainement, nous vous souhaitons une excellente journée. L'équipe Domino's Pizza
Le 07/06/2022 à 16:48
Bon et rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aline, Merci pour votre note ! Nous attendons votre retour avec impatience ! Passez une excellente journée, L'équipe Domino's Pizza.
Le 28/05/2022 à 14:11
1h d’attente pour une pizza froide avec la boisson manquante ! Impossible de joindre directement la pizzeria, tant pis je ne recommande pas surtout pour le prix 😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hugo, Merci pour votre retour, nous sommes désolés du temps d'attente occasionné. Nous espérons tout de même vous revoir prochainement pour une meilleure expérience chez nous ! Passez une excellente journée, L'équipe Domino's Pizza.
Le 24/04/2022 à 19:21
Incroyable de payer la livraison par pizza lors d’une commande de 10 pizza, payer 2 livraison pour deux livreur je peut comprendre mais là c’est du vol!!! 17,50€ par pizza on aurait pu se faire plaisir autrement surtout que les pizzas sont pas les meilleurs chez eux
Le 23/04/2022 à 22:03
80€ de livraison pour 10 pizza livrée par 2 livreur, ok pour payer 2 livraison à 8€ la livraison. Mais pas pour payer une livraison par pizza inadmissible, plus jamais je commande chez eux à éviter àtout prix !!!
Le 20/04/2022 à 12:26
Expérience de commande et relation client vraiment mauvaise. La personne qui a pris commande et qui était a l'accueil quand on est venu chercher les pizzas était désagréable et directe pendant la commande. Je commande parfois chez dominos d'une autre ville mais la c'était clairement si ils ne voulaient pas de notre commande (réponse méprisante, aucune compréhension sur nos choix,...) d'ailleurs pas d'offre étudiante ni promo annoncée. Je note seulement le service, autrement la pizza était correcte
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour, sachez que lorsque vous commandez le midi à emporter, vous pouvez bénéficier de l'offre midi-deal. (Une pizza médium + une cannette à 6,50€) Autrement, nous sommes sincèrement désolés du comportement de notre personnel. Nous transférons votre plainte au superviseur de l'établissement. Passez une excellente journée, L'équipe Domino's Pizza.
Le 08/04/2022 à 11:34
Jamais vu des pizzas aussi fine ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tony, Merci pour votre retour concernant l'épaisseur de la pâte proposée, nous transmettons votre ressenti au superviseur de l'établissement franchisé. Passez une excellente journée, L'équipe Domino's Pizza.
Le 24/03/2022 à 22:56
Erreur dans la commande qui a été rectifiee dès que nous nous en sommes rendus compte. Pour autant pas de toc toc days!!! Il n'y a pas eu 50% sur la 2e pizza .il nous a été précisé que ce n'était QUE le mardi et le jeudi....alors que la pub précise bien que c'est du LUNDI AU JEUDI....
Le 10/03/2022 à 19:22
Cal'z normal ou XL? Qu'est ce qui change ? Rien sauf le prix...+ 3€. C'est la deuxième fois que je me laisse tenter par le format XL en espérant manger à ma faim (cette fois ci j'ai pris une photo). J'opte donc pour un supplément de 3€ soit plus de 50% du prix initial. Je m'attends à avoir au moins 50% de plus à manger...ben détrompez vous et jugez par vous-même... Pour information le format XL est celui de gauche... Par ailleurs, j'ajoute que je suis client depuis de nombreuses années et resterai finalement sur les pizzas qui sont bonnes (d'où l'étoile).
Le 08/03/2022 à 20:21
Pizza de très mauvaise qualité le manageur c’est permis de critiquer ses ouvriers devant mon collègue et moi , la pâte à un goût en bouche de caoutchouc… indésirable j’ai travailler pendant des années à dominos pizza Douai et la qualité était bien bien meilleur ( sans venter personne ) je suis extrêmement déçu de dominos en général suis à ma mésaventure de se soir ( je mange car j’ai faim ) sinon à la poubelle …
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour, nous sommes désolés de lire que votre ressenti concernant nos pizzas n'est pas correct. Sachez que nous prenons au sérieux la qualité de nos produits et nous prenons bonne note de votre commentaire. Pour ce qui est du comportement du manager, nous vous assurons que nous transmettons votre plainte au superviseur de l'établissement franchisé. Passez une excellente journée, L'équipe Domino's Pizza.
Le 06/03/2022 à 20:12
Le restaurant me fait attendre 1h30 avant de me dire que ma commande est annulée a cause d'un produit manquant. Je ne recommande pas du tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérémy, Nous sommes sincèrement navrés concernant le temps d'attente ainsi que le désagrément occasionné. Votre commentaire sera remonté au superviseur de l'établissement franchisé. Nous vous souhaitons une excellente journée, L'équipe Domino's Pizza.
Le 24/02/2022 à 13:11
j'ai commander une pizza extravaganza et j'ai reçu une pizza au thon... et pas ouf....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour, nous sommes désolés du désagrément concernant votre pizza qui ne fut pas la bonne pizza commandée. Nous tâcherons de faire attention la prochaine fois ! Passez une excellente journée, L'équipe Domino's Pizza.
Le 01/02/2022 à 20:42
Pizza urban kebab sans sauce kebab et viande sèche. Je mets une étoile pour le livreur qui a été chercher ma pizza. La prochaine j'ouvrirai la boîte devant vous.
Le 20/12/2021 à 12:43
Toute l'équipe est vraiment sympa etle lieu est vraiment propre. Merci beaucoup.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Katia, Un grand merci pour votre note et votre commentaire qui nous fait plaisir. Ce sont là les objectifs que nous nous fixons. Passez une excellente journée ! L'équipe Domino's Pizza.
Le 19/12/2021 à 06:07
Bonjour , commande 8 pizzas livrés le vendredi pour un petit moment entre collègues , frais de livraison facturés sur chaque pizza , prix exorbitants. La pizza forestière large 18 euros , vraiment une belle arnaque
Le 09/12/2021 à 19:56
Erreur de commande via l’appli de notre part et on reçoit 4 pizzas avec juste de la crème fraîche, ça ne pose aucun problème à Dominos de livrer 4 pizzas nature à 15€/pizza. Ça fait 4 ans qu’on prend des pizzas une fois par semaine chez eux et ils sont incapable de faire un geste commercial. Service client inexistant! C’est notre dernière commande dans cette enseigne on va migrer chez PIZZA HUT :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Sachez que nous prenons notes de vos remarques, nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous espérons tout de même que vous nous laisserez une seconde chance. Passez une excellente journée, L'équipe Domino's Pizza.
Le 03/12/2021 à 00:55
J ai demandé une pate fine pas du tout ce que j ai eu, très peu de poulets qui vient d elevage intensifs en plus, peu de champignons repartis en plus sur une part dommage j ai pas vérifié sinon je la prenait pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Pierre, Domino’s pizza a toujours agi et continue d'agir dans le respect de nos consommateurs et des normes en vigueur. L’intégralité de nos fournisseurs à qui nous achetons le poulet sont européens. Certains produits d'un de nos fournisseurs basés en France peuvent avoir une provenance hors UE, mais répondent tous à des normes sanitaires très strictes et conformes aux règles françaises et européennes en la matière. Tous les produits vendus chez Domino’s font l’objet d’un contrôle qualité rigoureux, d’une traçabilité exigeante et d’une validation de tous les services compétents dans le domaine. Le bien-être animal est un sujet qui nous concerne et nous avons déjà engagé avec nos fournisseurs des démarches pour faire évoluer les standards de la filière. L'équipe Domino's Pizza
Le 29/09/2021 à 16:56
J'ai commandé à emporter, c'était prêt dans les temps et la viande sur certaines est halal donc c'est top, Je suis difficile avec les pâtes à pizza et c'était très bon je recommande 👌🏼
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marianne, Merci pour votre retour. Nous partageons votre commentaire avec toute l'équipe. L'équipe Domino's Pizza
Le 08/07/2021 à 20:51
J'ai commandé en livraison à payer en espèce j'en avais pour 25.80e le livreur arrivé je donne un billet de 50 euro et il me dit qu'il n'a pas d'espèces pour me rendre (jusque là tout va bien sauf quand tu pars sans monnaies) ensuite il me propose de le faire par carte je lui explique que j'en et pas que c'était pour ça que j'avais cocher en espèces et il me fais la gentil réflection que la prochaine fois je devrais dire dans un commentaire à la livraison que je n'est que des billets c'est pas vraiment logique puis la il me reprend les pizza des main et et réparti sans trouver de solution merci pour c'est je pizza imaginaire Je déconseille fortement de passer une commande en livraison. :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Simon, Merci pour votre retour, nous nous excusons du désagrément concernant votre commande, Nous comprenons votre déception, il n'est pas habituel chez nous d'avoir un tel comportement chez nos livreurs. Nous transmettons votre plainte au superviseur en charge de l'établissement franchisé. Passez une excellente journée, et nous espérons vous revoir pour une commande, qui cette fois, sera livrée correctement. L'équipe Domino's Pizza.
Le 22/06/2021 à 18:14
La pizza était bonne, le personnel accueillant. Par contre, on m'a annoncé 10 minutes d'attente, et j'ai finalement attendu 37 minutes pour une pizza.... Voyant les gens ayant commandé après moi, être servie avant. Un sentiment d'oublis...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés du désagrément concernant notre service. Nous espérons vous revoir prochainement et nous faisons le maximum pour vous satisfaire au mieux. Passez une excellente journée, L'équipe Domino's Pizza.
J'aime bien venir de temps en temps. Les pizzas sont bonnes
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis positif, nous espérons vous revoir bientôt, L'équipe Domino's Pizza.
Le 17/04/2021 à 10:43
Très rapide et bonne chaîne de pizzas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous essayons de toujours faire le maximum ! Merci pour votre retour ! L'équipe Domino's Pizza.
Le 24/02/2021 à 02:00
Vendeur sympa, pizza correct. Rien à reprocher.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ruby, Merci pour votre retour. À très vite ! L'équipe Domino's Pizza Nancy
Le 15/02/2021 à 22:18
Honteux.. après plus d'une heure et quart d'attente, on me dit au téléphone que le livreur est censé bientôt arriver... Je n'ai jamais reçu ma commande visiblement ont ment aux clients
Réponse du propriétaire :
Bonjour XDRIVE 55, Merci pour votre retour. Nous tenons à vous présenter nos excuses concernant notre service. Votre message a été porté à la vigilance de toute l'équipe afin d'éviter tout manquement à l'avenir. Nous espérons sincèrement vous accueillir prochainement pour vous laisser un meilleur souvenir. L'équipe Domino's Pizza Nancy Libération
Le 09/02/2021 à 20:10
retard sur la commande de 1 heure donc 3 pizzas froides, j'avais demandé sans barbecue et bingo ils m'ont mis la sauce, j'ai pas pu manger ma pizza. Je suis très déçu, je ne recommande pas cette chaine de pizzas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Malone, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous tenons à vous présenter nos excuses concernant les désagréments quant à notre service : les dernières restrictions gouvernementales engendrent de forts flux de livraison. Nous espérons sincèrement vous revoir et avoir l'opportunité de vous laisser un meilleur souvenir. Merci pour votre compréhension. L'équipe Domino's Pizza Nancy Libération
Le 16/01/2021 à 13:57
Pizza conforme au pizza dominos traditionnel. Un petit bémol concernant les commandes ou il faut systématiquement rappeler qu'on as commander boisson et sauce en plus.
Réponse du propriétaire :
Cher 007thejim, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. À bientôt ! L'équipe Domino's Pizza Nancy - Libération
Le 07/01/2021 à 21:16
1h20 pour une pizza froide... j’ai même téléphoné pour savoir ce qu’il se passait. Et le truc soit disant assaisonné à l’ail sent pas du tout l’ail.
Réponse du propriétaire :
Chère Lysandre Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes navrés d'apprendre que la livraison de votre commande ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. Nous en parlerons donc avec nos équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. L'équipe Domino's Pizza Nancy
Le 05/01/2021 à 22:37
Super équipe, contact par téléphone au top livreur au top 👌 Livraison rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous espérons vous revoir prochainement et nous vous souhaitons une belle journée. 💪 L'équipe Domino's Pizza
Le 30/12/2020 à 17:15
Acceuil nickel, bon rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cedric, merci pour votre note. On espère vous revoir bientôt ! L'équipe Domino's Pizza Nancy - Libération
Le 27/11/2020 à 21:41
Presque 2h pour avoir des pizzas froides.... Il a même fallu appeler pour savoir ce qu'il se passait. Juste une excuse du livreur (qui n'y est pour rien... lui)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Merci pour votre retour. Nous tenons à vous présenter nos excuses concernant notre service. Votre message a été porté à la vigilance de toute l'équipe afin d'éviter tout manquement à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter directement à l'adresse [email protected] si vous souhaitez parler davantage de votre ressenti. L'équipe Domino's Pizza Nancy - Libération
Le 26/11/2020 à 10:36
Hier soir j'ai commandé une pizza xl minuscule en plus je les reçu froid limite surgelé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adel, Nous regrettons que vous n'ayez pas trouvé ce plat à votre goût. Sachez pourtant que tous nos produits sont sélectionnés soigneusement pour leur qualité et leur goût et que nos pizzas sont préparées à la commande grâce à des approvisionnements quotidien de produits frais. L'équipe Domino's Nancy Libération
Le 17/11/2020 à 19:19
Livraison super rapide et bon goût.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous partageons votre commentaire avec toute l'équipe. L'équipe Domino's Pizza – Groupe BK
Le 06/11/2020 à 20:11
Incroyable je me présente ce jour a 19h30,et refus de prendre ma commande alors que je suis client depuis plusieurs années
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe Lhotel, nous regrettons que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Pourriez-vous nous en dire plus en nous contactant à l'adresse [email protected] ? L'équipe Domino's Pizza Nancy - Libération
Le 05/11/2020 à 17:28
Pizza chèvre miel écoeurante trop de miel aux mêmes endroits . Et ça serait meilleur si les chiken wings étaient un peu plus cuits la peau serait bien plus croustillante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabrina, Merci pour votre retour. Nous transmettons votre ressenti au superviseur en charge de notre établissement franchisé. L'équipe Domino's Pizza Nancy - Libération
Le 12/10/2020 à 20:24
Le restaurant refuse de livrer à une adresse qui se trouve à 7 minutes de sa position ( via uber eat pour lesquels ils utilisent leurs propres coursiers...) Pas étonnant, le lieu étant trop proche, il n'y a pas de frais de livraison sur Uber eat... Nul !!! Encore une espèce différente d'arnaqueurs...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Pour toute demande concernant nos zones de livraison, vous pouvez vous adresser directement à notre équipe sur place, aux horaires d'ouverture. L'équipe Domino's Pizza Nancy
Le 30/09/2020 à 20:47
Core t et livraison en temps réel
Réponse du propriétaire :
Merci Frédérique pour votre avis. À très bientôt ! L'équipe Domino's Pizza Nancy - Libération
Le 28/09/2020 à 20:22
C'est la pire expérience Domino's pizza de ma vie. Les pizzas trop froides. Le personnel était fort desagreable, ils se sont trompé sur une pizza et ont refusé formellement de la refaire. C'est inadmissible de traiter des clients de la sorte!!! Ce Domino's ne mérite aucune etoile.
Le 26/09/2020 à 21:41
Bon service ! Qualité, Rapidité. Malgré tout le parking qui est pas facile pour manoeuvrer. Sinon tout est good.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mouss, merci pour votre note. On espère vous revoir bientôt ! L'équipe Domino's Pizza Nancy - Libération
Le 20/09/2020 à 22:26
Sur dose de sauce tomate sinon préparation rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour SWAGG VEVO, merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. À bientôt ! L'équipe Domino's Pizza Nancy - Libération
Le 29/08/2020 à 21:33
Bonne pizza🍕, on nous a pas demandé la pâte qu'on voulait. Pensez a préciser.
Réponse du propriétaire :
Merci Johanna pour votre avis. À très bientôt ! L'équipe Domino's Pizza Nancy - Libération
Le 06/08/2020 à 22:54
Serveur au comptoir agréable et de bon conseil en ce qui concerne l enseigne ! Bravo 😉👏
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arnaud, Merci pour votre retour. Nous partageons votre commentaire avec toute l'équipe. L'équipe Domino's Pizza Nancy
Le 20/07/2020 à 08:13
Cela n'a rien d'une pirzzeria... Dégueulasse est le seul qualificatif qui convienne...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Même si nous sommes conscients qu'une opinion est généralement teintée d'une certaine subjectivité propre à l'expérience et aux attentes de chacun, soyez assuré que nous en avons pris bonne note. L'équipe Domino's Pizza Nancy
Le 19/07/2020 à 17:34
Pizzas très bien faites et très bonnes
Réponse du propriétaire :
Bonjour fabass, merci pour votre note. On espère vous revoir bientôt ! L'équipe Domino's Pizza Nancy - Libération
Le 18/07/2020 à 08:58
Cuisson rapide, acceuil chaleureux.
Le 11/03/2020 à 13:25
Excellent aceuil et super bon
Réponse du propriétaire :
Merci Rachid Guettaf pour votre avis. À très bientôt ! L'équipe Domino's Pizza Nancy - Libération
Le 13/02/2020 à 15:35
Bonjour, Nous avons passé une commande en livraison hier soir a 20h40. Sur le site internet: livraison estimée: 21h13, puis finalement 21h23 puis finalement 22h43 pour être livré a 22h10 !! Soit 1h30 après ! Les pizzas sont arrivés froide et la qualité n'était pas du tout au rendez-vous ! Un service inadmissible. Pas d'excuse ni de dédommagement. Nous avions invité des amis ce soir la... Pour info, j'ai pour habitude de commander avec un ami qui dépend du dominos avenue du général Leclerc et nous sommes toujours satisfait, pizzas chaudes qui arrivent vite et qui sont d'une qualité supérieure ( en tout de ce que l'on peut attendre d'une pizza Domino's) Je ne recommande absolument pas ce dominos. Passer votre chemin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paul, merci pour votre retour. Nous tenons à vous présenter nos excuses concernant notre service. Votre message a été porté à la vigilance de toute l'équipe afin d'éviter tout manquement à l'avenir. Nous espérons sincèrement vous accueillir prochainement pour vous laisser un meilleur souvenir. L'équipe Domino's Pizza Nancy – Libération
Le 21/01/2020 à 10:53
Un mot pour définir les pizzas : immangeable ! A fuir ! Pizzas froides à la livraison, on aurait dit quelles étaient préparés de la veille ! Vaut mieux acheter encore du surgelé ! Ne vaut même pas une étoile.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, nous regrettons que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Même si nous sommes conscients qu'une opinion est généralement teintée d'une certaine subjectivité propre à l'expérience et aux attentes de chacun, soyez assuré que nous en avons pris bonne note. L'équipe Domino's Pizza Nancy Libération
Le 19/01/2020 à 20:41
il y a quelques semaines j'ai commandé 2 pizzas et une bouteille de rosé ...à l'arrivée pas de rosé...le livreur me dit désolé il n'y avait plus de rosé on vous a mis un coca à la place !!!! Aujourd'hui je commande 2 pizzas et 2 bouteilles de rosé (j'avais des amis qui étaient venus à l'improviste avec leur repas) .....Le livreur arrive et me dit désolé on a un problème, il n'y avait qu'une bouteille de vin ....Ma commande a été faite vers 17h00 sur internet ...personne ne m'a prévenu avant ? En plus , sur les 2 pizzas commandées une était en pâte normale mais a été livrée en pâte fine .... D'ailleurs à chaque fois que j'ai commandé des pizzas standart j'ai toujours reçu des pâtes fines ...C'est facile de faire des économies chez Domino's! Je suis sûr que le responsable que j'ai eu au téléphone n'osera pas répondre à cet avis ! Fuyez cet établissement...en tout cas en livraison !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Serge, Merci pour votre retour. Nous tenons à vous présenter nos excuses concernant notre service. Votre message a été porté à la vigilance de toute l'équipe afin d'éviter tout manquement à l'avenir. Nous espérons sincèrement vous livrer prochainement pour vous laisser un meilleur souvenir. N'hésitez pas à nous contacter directement au magasin si vous souhaitez en parler davantage. L'équipe Domino's Pizza Nancy
Le 10/01/2020 à 11:25
Habitué au Dominos Haussonville et ayant déménagé récemment à l'avenue de la libération, ce Dominos est le plus près de chez moi et je peux vous dire que je ne prendrai plus jamais de Pizza chez ce dominos. J'ai pris deux pizzas la semaine dernière et les deux étaient cramées sur les bords avec une pâte super fine et dure, c'était tout simplement immangeable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amir, Nous avons bien pris note de votre commentaire et nous sommes sincèrement désolés de votre déception. Concernant vos impressions quant au service, soyez assuré qu'elles ont été partagées avec toute l'équipe. L'équipe Domino's Pizza Nancy Libération
Le 29/12/2019 à 09:47
La qualité est de plus en plus mauvaise
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal, merci d'avoir pris le temps de partager votre opinion. Sans plus de précision concernant votre déception, nous ne pouvons malheureusement y apporter une réponse plus concrète. N'hésitez pas à nous contacter directement à l'adresse [email protected] si vous souhaitez en parler davantage. L'équipe Domino's Pizza Nancy
Le 08/12/2019 à 12:24
Bien sur l'ensemble Je suis habitué à prendre des pizzas végétariennes et je retrouve de temps en temps des morceaux de viande ! Idem les desserts je commande des beignets et j'ai un autre dessert à la place
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manuel, Nous avons bien pris note de votre commentaire et nous sommes sincèrement désolés de votre déception. Concernant vos impressions quant au service, soyez assuré qu'elles ont été partagées avec toute l'équipe. L'équipe Domino's Pizza Nancy
Le 07/12/2019 à 13:40
Inadmissible les pizzas pour une entreprise commandées à 9h30 du matin pour une livraison entre 12h30 13h 360euros et même pas à l’heure obligé de descendre les chercher et arrivées bas elles venaient de partir pour livrer Hors retour au magasin toujours aucunes pizzas Pizzas toutes froides Inadmissible Inadmissible
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, Nous avons bien pris note de votre commentaire et nous sommes sincèrement désolés de votre déception. Concernant vos impressions quant au service, soyez assuré qu'elles ont été partagées avec toute l'équipe. N'hésitez pas à nous contacter directement à l'adresse [email protected] si vous souhaitez en parler davantage. L'équipe Domino's Pizza Nancy
Le 30/11/2019 à 18:15
Excellente pizza Personnel souriant et agréable
Réponse du propriétaire :
Merci Deborah Lods pour votre avis. À très bientôt ! L'équipe Domino's Pizza Nancy - Libération
Le 26/11/2019 à 14:40
C'est à la pizza ce que quick est au burger ... en disparition et ça peut être une bon e chose pour laisser la place à des plus petits et humbles commerces qui font des pizzas moins chères, moins sèches, plus généreuses et tout simplement meilleures
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien. Blck, merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. À bientôt ! L'équipe Domino's Pizza Nancy - Libération
Le 21/11/2019 à 20:24
Service déplorable, beaucoup trop d'attente pour au final que la serveuse prenne notre commande en même temps qu'une autre par téléphone nous fasse payer et nous dise que le règlement est pas passé mais ne regarde même pas la bonne commande ! Au final notre commande est envoyée mais ils nous dise au bout de 20 min désolé on c'est trompé on a oublié des ingrédients ! WTF! Je ne recommande pas du tout! Autant aller à celui Essey les Nancy de bien meilleur qualité !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa, merci pour votre retour. Nous tenons à vous présenter nos excuses concernant notre service. Votre message a été porté à la vigilance de toute l'équipe afin d'éviter tout manquement à l'avenir. Nous espérons sincèrement vous accueillir prochainement pour vous laisser un meilleur souvenir. L'équipe Domino's Pizza Nancy – Libération
Le 07/11/2019 à 19:45
Mais que c'est long. 40 minutes d'attente pour une pizza a a emporter... On va regretter la fermeture de pizza hut ou on attendait grand max 15 min en plein rush ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bob, merci pour votre retour. Nous tenons à vous présenter nos excuses concernant notre service. Votre message a été porté à la vigilance de toute l'équipe afin d'éviter tout manquement à l'avenir. Nous espérons sincèrement vous accueillir prochainement pour vous laisser un meilleur souvenir. L'équipe Domino's Pizza Nancy
Le 05/11/2019 à 22:46
un monde fou, on demande le temps d’attente : 20 25 min maximum, ok on commande. 40 min plus tard toujours rien, je m’avance au guichet pour demander où en est la commande, une jeune fait genre de pas entendre que je l’appelle et file en cuisine. J’attend, la voilà elle demande mon nom, va chercher en cuisine les pizzas qui avait été mise du côté livraison et me les pose, pas une excuse pour l’attente et pour l’erreur. Les pizzas ne sont plus chaudes, pas coupés non plus. Un désastre. Cependant un serveur super sympa, la serveuse sans commentaire mal poli et désagréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, merci pour votre retour. Nous tenons à vous présenter nos excuses concernant notre service. Votre message a été porté à la vigilance de toute l'équipe afin d'éviter tout manquement à l'avenir. Nous espérons sincèrement vous accueillir prochainement pour vous laisser un meilleur souvenir. L'équipe Domino's Pizza Nancy
Le 28/10/2019 à 09:42
Très bonne Pizza mais serveuse pas très courtois pas trop poli
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie, Nous avons bien pris note de votre commentaire et nous sommes sincèrement désolés de votre déception. Concernant vos impressions quant au service, soyez assuré qu'elles ont été partagées avec toute l'équipe. L'équipe Domino's Pizza Nancy
Le 21/10/2019 à 22:09
Nul l'accueil mal polie
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Merci d’avoir pris le temps de partager votre opinion. Sans plus de précision concernant votre déception, nous ne pouvons malheureusement y apporter une réponse plus concrète. N’hésitez pas à nous contacter directement à l’adresse [email protected] si vous souhaitez en parler davantage. L'équipe Domino's Pizza Nancy
Le 04/10/2019 à 22:49
Ferme à 23heures le vendredi soir, arrive 22 h 30 déjà fermé 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charline, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas dans ce cas, à solliciter l'écoute de notre équipe sur place afin que nous ayons l'opportunité de parler davantage de votre ressenti ensemble. L'équipe Domino's Pizza Nancy Libération
Le 28/09/2019 à 17:38
Attente un peu longue votre commande avec votre nom à beau être affiché comme préte le personnel préférais prendre les nouvelles commande pendant que la mienne refroidissait... sinon prix correct
Réponse du propriétaire :
Bonjour Py, merci d'avoir partagé vos impressions. Il est regrettable que votre échange avec nos collaborateurs ait pu vous laisser l'impression d'un manque de considération de notre part. Votre message a été partagé avec toute l'équipe en salle afin d'éviter toute confusion la fois prochaine. L'équipe Domino's Pizza Nancy
Le 17/09/2019 à 21:44
Toujours de bonnes pizzas. Prix corrects. Les jours fous sont toujours intéressent :-)
Réponse du propriétaire :
Hello DEV LG, merci pour votre retour. On espère vous revoir prochainement ! L'équipe Domino's Pizza Nancy - Libération
Le 26/08/2019 à 12:31
C'est une bonne pizzeria !!
Réponse du propriétaire :
Cher Maxime, Merci beaucoup pour votre note ! À bientôt ! L'équipe Domino's Pizza Nancy
Le 26/08/2019 à 09:52
Accessible à tous les goûts et les budgets aussi
Réponse du propriétaire :
Cher pC Prodige, Merci beaucoup pour votre retour sur notre restaurant ! À très bientôt ! L'équipe Domino's Pizza Nancy
Le 28/07/2019 à 20:33
Adoré, l'accueil, prise en charge...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. En espérant vous revoir prochainement, nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement, L'équipe Domino's Pizza – Groupe BK
Le 22/07/2019 à 21:47
Il n'est pas adapté au public, il n'y a pas de toilette pour les clients qui attendent pour emporter
Réponse du propriétaire :
Cher Jules, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. L'équipe Domino's Nancy - Libération
Le 20/07/2019 à 20:20
Bien ✅ Toujours chaud , bon Rigueur & ponctuel
Réponse du propriétaire :
Merci Linda pour ce joli retour. À très vite ! L'équipe Domino's Pizza Nancy - Libération
Le 19/07/2019 à 22:24
! Hi hi hi.... Un endroit où j'adore commander les pizzas. Je suis une vraie adepte
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joce COLIN, merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis. À bientôt ! L'équipe Domino's Pizza Nancy - Libération
Le 30/06/2019 à 16:08
Bon mais se trompe souvent dans les commande
Le 22/06/2019 à 11:26
Pas bien car il ne reponde pas au téléphone et quand on ni va il nous renvoie par se que on ne les a pas appelé
Le 10/06/2019 à 20:00
Chaîne de pizzas pad trop mal, sauf quand il y a un quoique de leurs part. Oublit de tout les suppléments mais payé... signalé du coup pour la prochaine commande le dire... ah ben je n'aurais pas dû 3 pizza 40euros et ignoble je pense qu'il ne devait pas non plus avoir assez de mozza.... Donc ben je vais commander sushis!😕
Le 05/06/2019 à 07:37
Très bien personnel sympathique
Le 22/05/2019 à 21:55
Serait-il possible que les livreurs soit équipés de scooters respectants la tranquillité des riverains et que la direction impose le respect des limitations de vitesse en zone 30. Malgré plusieurs interventions physiques et téléphoniques , aucune prise en compte de ces demandes. La qualité d’un établissement passe aussi par le comportement de ses responsables, la nuisance par le bruit et le non respect des règles de circulation n’est pas acceptable. Merci par avance pour les progrès que vous pouvez faire
Le 15/05/2019 à 13:52
Délicieuses pizzas. Service rapide et efficace
Le 03/05/2019 à 17:52
Large choix de pizza néanmoins parfois un peu petite et cher pour ce que c'est
Le 26/04/2019 à 13:57
Quand le vendeur ne vous rend pas la monnaie la première fois ok... La deuxième il fait genre il ne l'a pas. On est pas au marché mais dans un commerce !!
Le 14/04/2019 à 22:54
De bonnes pizza, A un prix abordable. Service rapide et personnel acceuillant.
Le 23/03/2019 à 22:20
Commande passée un samedi à 21h30 en ligne, mail reçu me confirmant ma commande passée le dimanche (le lendemain ?!??!) à 22h00 (?!?!). Donc au final pas de pizza et trop tard pour appeler car magazin fermé...
Le 21/03/2019 à 19:53
J'adore leurs pizzas . Pour une erreur de commise en livraison ils sont revenus nous la ramener dans la foulée à notre domicile mais sans geste commercial...on a mangé en décalé pour une soirée c est dommage... Et ils ont repris l autre pizza. Cependant j apprécie leur rapidité.
Le 16/03/2019 à 17:48
Pizza trop grasse, prix attractifs les mardis
Le 12/03/2019 à 08:04
Satisfaisant, même si je trouve un peu les prix excessif au niveau des prix pour leur qualité
Le 09/03/2019 à 11:51
Pizza bonne sans plus.
Le 06/03/2019 à 19:23
Hyper cher pour ce qu'il y a dessus. Une honte et même pas ils disent le prix au téléphone de peur d annuler la commande.
Le 04/03/2019 à 06:57
Pas trop mal mais trop cher!
Le 07/02/2019 à 15:31
Pas trop de monde dans le secteur donc souvent pas trop de d'attente.
Le 29/01/2019 à 22:32
Pizzas pas terrible pour ma part
Le 20/01/2019 à 07:34
pate de la pizza pas bonne du tout
Le 01/12/2018 à 21:12
La pizza était prête mais ils ont oublié de m'appeler au comptoir. Du coup en arrivant chez moi, la pizza était tiède
Le 01/11/2018 à 22:33
Blasé c’est toujours la meme choses’. A chaque fois que je commande en livraison les livreurs oublie les sauces qu’on me facture. Le client est roi partout ..... sauf chez dominos!!! ALLER bonne appétit , filez vite chez pizza hut, certes plus chère mais les livreurs n’oublie rien là-bas ;)
Le 30/10/2018 à 17:19
Pizza cher et personnel qui se déplace même pas dans toutes les zones de Nancy pour livrer. J'habite juste à cote près de la clinique Majorelle et ils me disent qu'ils livrent pas la bas.
Le 28/10/2018 à 22:20
Des pizza au gout varié. Un poil trop salé et un poil trop cher hors promo
Le 18/09/2018 à 13:41
Prix abordable par rapport à certains concurrents et de super pizzas
Le 09/09/2018 à 11:19
Le livreur sonne et me demande de descendre chercher la commande, du jamais vu. Au final, le commande est arrivée presque froide et sans sauce piquante !
Le 05/09/2018 à 09:30
Faire une commande à 20h15. La recevoir à 21h45 les 3 pizzas froide, du coup je refuse les pizzas. J'appelle pour me plaindre et avoir des pizzas chaude. La réponse du manager est Epic estimez vous heureux que je vous renvoie les pizzas Pizza reçu à 22:20 les mêmes pizza en réchauffer toutes dure.Un scandale!!! Très déçu de votre professionnalisme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédéric, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à la rédaction de votre commentaire. Nous sommes désolés du désagrément concernant notre service ainsi que du temps d'attente. Cela ne reflète en rien la qualité de service que nous souhaitons vous offrir. Nous transmettons votre plainte au superviseur en charge de l'établissement. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance. Passez une excellente journée, L'équipe Domino's Pizza
Le 04/09/2018 à 17:00
Très bon acceiul et très bonnes pizzas
Le 01/09/2018 à 20:30
Tout simplement lamentable.1ere tentative de commande on me raccroche au nez.Seconde tentative qui se finie de la même maniére. Au moins dans ce domaine ils sont performants.
Le 03/08/2018 à 19:03
Raccroche au nez lors d'une demande de JOB ! Sympathique. Pizza dur et froide.
Le 22/07/2018 à 11:31
Toujours bon toujours prêt à l’heure. Dommage pas assez de code promo pr les commandes via l’appli comme les autres dominos de france.
Le 17/07/2018 à 13:08
Je n'ai pas pu goûter toutes les pizzas mais la cannibale, la saumon d'ecosse et l'hypnotika sont trop bonnes !!
Réponse du propriétaire :
Cher Ibrahima Coulibaly, Merci pour votre retour. À bientôt pour une autre Cannibale, Saumon d'écosse ou Hypnotika, ou les 3! L'équipe Domino's Pizza Nancy
Le 15/05/2018 à 19:44
On me raccroche au nez comme ça sans pression ! La nana était carrément désagréable!
Le 04/05/2018 à 23:41
De bonnes pizzas, avec un grand choix. Personnel souriant.
Le 27/04/2018 à 11:45
Bien sans plus, des pizzas très classiques et pas toujours très bonnes. La livraison est parfois très longues surtout les week-ends et du coup les pizzas arrivent plus très chaudes. Les livreurs sont toujours agréables.
Le 21/04/2018 à 21:31
Efficace, sans surprise, tout à fait mangeable et beaucoup moins gras que l'autre célèbre chaîne en hut.
Le 19/04/2018 à 13:56
On peut manger sur place mais pas de toilettes pour se laver les mains 🤔
Le 10/02/2018 à 09:50
Rapide et bon accueil... Dommage toujours compliqué pour se garer et malgré le parking clients
Le 02/02/2018 à 18:34
Toujours des promos intéressantes. Pizzas super bonnes et variées.
Le 30/01/2018 à 22:52
Un incontournable près du boulot. En revanche qu'est ce que c'est que ces frais de livraisons par pizzas ? C'est juste abusé.
Le 26/01/2018 à 12:11
De plus en plus déçu ! De moins en moins de matière, excepté la pâte et aucune différence entre le choix de celles-ci. Revenez vite aux bases !!
Le 14/01/2018 à 20:53
Déçu 2 fois.. pizza non conforme à la commande effectué 😣
Le 07/01/2018 à 23:02
Tres bon et les pizzas sont a des prix abordables
Le 28/10/2017 à 20:38
Tres bien rien a dire
Le 14/10/2017 à 22:20
Pizza au top 👌personnel très chaleureux
Le 14/10/2017 à 14:27
Je viens de me faire copieusement insulter par un employé de Dominos (avenue de la libération) pour lui avoir dit qu'il était le représentant de son entreprise... Visiblement, ils sont sous pression chez Dominos...:-)
Le 13/10/2017 à 11:09
Local propre et les employés sont très sympa .
Le 06/10/2017 à 21:12
Difficile d obtenir une pizza végétarienne, on m a proposé une marguerita sans jambon ,soit pain tomates fromage un peu léger comme choix. La pizza 4 saisons ne connaissent pas. La livraison est très longue....dommage
Le 20/09/2017 à 18:07
Pizza manquant de crème... J'ai mangé que de la pâte
Le 30/05/2017 à 19:45
Bon accueil et de très bonne pizzas
Le 16/02/2017 à 19:43
Une livraison estimé à 30 à 40mn, au final 20mn grand max. Pizza chaude est assez bonne ( pates fine ). Autrement, jy est également passer des commandes via leur site , préparation rapide à l'heure, avec un personnel agréable.
Le 06/01/2017 à 19:34
Très accueillant et agréable. Les pizzas sont excellentes et je fais 20 min de route juste pour le plaisir de manger leurs pizzas. J'aime
Le 14/12/2016 à 21:14
Un caillou dans ma pizza bacon groovy il y a 1 mois.
Le 22/03/2016 à 21:39
Livraison rapide et les pizza sont bonnes. Profitez des promos régulières car sinon les pizza restent chères.
Le 21/08/2015 à 20:09
Je vous déconseille fortement cette enseigne qui ne respecte pas le temps indiqué, ne vous appelle pas quand votre commande est prête et vous demande de payer deux fois la somme prévue.
Le 25/08/2013 à 19:56
Super rapport qualité prix mais dommage qu'il y a pas de tables pour manger
Le 15/07/2013 à 13:34
Super bien! Les personnes y sont super sympas, à l'heure et surtout à deux pas de chez moi!
Les autres restaurants
💬 Superbe préparation pour les 20 ans de steph tout le monde a été unanime Nous recommandons vraiment belle équipe de jeunes professionnels
💬 Nous avons testé ce lieu un vendredi soir et avons découvert un Couple sympathique . nous sommes de passage à vichy et avons découvert ce petit restaurant proposant un parking gratuit dans la rue . Jolie terrasse et salle intérieure avec une 20 aine de places. De très nombreuses pizzas toutes variées à base de crème ou de tomate - Originalité du lieu avec en supplément pour 4,50€ vous pouvez ajouter un caquelon de fromage qui sera inséré au milieu de votre pizza . On s’est régalé - entre la pizza vezuve et la pizza shym - Petit dessert tiramisu glacé, agréable aussi Franchement belle surprise
💬 Nous sommes des clients réguliers de EL PATITO, sur le parking d'Intermarché de St-Lô. Anthony propose des pizzas succulentes dont certaines sont faites avec la fameuse crème de Moyon. Anthony est très sympathique, et n'hésitez pas à déguster ses bonnes pizzas !
💬 Bonjour, nous avons été accueillis agréablement et chaleureusement. Les pizzas sont bonnes et bien garnies. Il y a du choix pour les plus petits comme pour les grands. Dommage que ce soit le dernier jour d'activité. Bonne continuation à l'équipe.
💬 Le service livraison rien à dire. En revanche ce qui est de la pizza… goût d’eau immonde, je cherches encore le jambon dessus … vraiment aliment bas de gamme. Rien d’étonnant quand ont propose une carte aussi large … peut-être trop de fromage qui fais que la pizza sois aussi mauvaise .. et franchement le prix est hyper hyper chere
💬 Super expérience, déjà habitué d'y manger de temps en temps depuis quelques temps. Le nouveau concept est très agréable, avec un buffet, le tout dans une ambiance cosy avec un personnel tout aussi cordial. Seul point un petit peu négatif, la difficulté à trouver une place pour se garer. A tester !
💬 Pizza de qualité, très bon accueil, je viens de l'ajouter dans mes favoris pour en prendre en livraison aussi:)
💬 Déçu de ma première visite chez royal sandwich le personnel est très accueillant et rapide pour moi ce sera 3 étoiles a oui établissement propre mai pour le reste a revoir continué comme ça prochaine fois ce sera peut-être un 5 étoiles
💬 Quantité de frites juste ridicule, 63 grammes pour 5.90€... Pizza insipides. Seule la bonne humeur du livreur remonte un peu le niveau mais une chose est sûre, je ne recommande pas.
💬 Nous avons commandé sept pizzas de trois sortes avec des collègues. Un rapport qualité-prix extra. Elles étaient très bonnes. Pâtes fines, garnitures suffisantes... Pour 8,50 euros une boisson est offerte. En prime la sympathie du patron et de son employé.