📌 3 Bis Av. Garibaldi, 87000 Limoges
💬 331 Avis
Le 08/12/2023 à 21:04
3 commandes chez domino’s 1 fois ça passe, 2 fois vraiment bof… 1ere fois ingrédients manquants. J’appelle on me dis juste : oupss … on fera attention la prochaine fois ! 0 gestes commercial rien ! Payer une pizza qui s’appel bacon groovy + de 15€ sans bacon qui est l’élément principal … Bref je me trouve avec une pizza sauce tomate emmental pas fun fun mais ça nourri … Fois numéro 2, c’était froid et toujours pas de petit geste en rapport avec ma première commande loupé (oui j’ai précisé avoir déjà eu un soucis etc) Réponse : on a des soucis avec pleins de gens on se souvient pas de tout le monde ! Ah … Bref c’est froid mais c’est pas mauvais. Pas ultra bon non plus mais je met ça sur le compte de la température et peut être que le livreur a mis du temps pour des soucis indépendant de sa volonté ! Bref 3 eme fois : je vous fais épargner de l’argent : la petite calz croque monsieur c’est ni plus ni moins que du pain chaud vide. Oui oui … vide ! Au début, au milieu, au 3/4 ou à la fin… y’a rien dedans ! De la pâte à pizza fermé chaude et vide … Les sauces sont bonnes ! Mais c’est pas de leurs ressort c’est leurs marques partenaires vous les trouverez aussi dans des établissements où le reste du repas aussi est bon !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaëlle, Je vous remercie de nous avoir écrit malgré cette erreur. Toute l'équipe présente ces excuses. Nous espérons que la prochaine fois, vous aurez un service irréprochable. N'hésitez pas à me contacter au 0750491160 pour qu'on puisse discuter de ce problème et apporter compensation. Je ne peux pas vous appeler sur Google. Bonne journée
Le 03/12/2023 à 14:33
Un accueil qui laisse à désirer: pas de bonjour et personne sèche. Pizzas comme l’employé: sèches. On a demandé des pâtes fines et on a des pâtes classiques. La pizza savoyarde qui est sensée contenir du reblochon est composée de 98% de pommes de terres… Nous cherchons le reblochon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florence, Je vous remercie de nous avoir écrit malgré cette erreur. Toute l'équipe présente ces excuses. Nous espérons que la prochaine fois, vous aurez un service irréprochable. Je vous invite à me contacter au 0750491160 pour discuter de ce problème et apporter une compensation, je ne peux pas vous contacter via Google. En attente de votre appel. L'équipe Domino's Pizza
Le 28/10/2023 à 20:38
Bonjour, Je tenais à exprimer mon mécontentement concernant ma récente expérience chez Domino's Limogé Fleurus. J'ai commandé une pizza, mais malheureusement, j'ai trouvé un CHEVEU dans celle-ci, ce qui a considérablement entaché mon repas. C'est inacceptable de découvrir de tels éléments étrangers dans sa nourriture… Cependant, je souhaite souligner que malgré cet incident regrettable, la pizza en elle-même était de bonne qualité dommage de ne pas avoir pu la finir au bout de la deuxième part…De plus, le service était satisfaisant, et le personnel en cuisine semblait expérimenté ( le jeune qui faisait la pâte ). Cependant, il est essentiel d'améliorer la vigilance en matière d'hygiène… J'espère que ce commentaire sera pris en compte par la direction pour garantir une expérience client sans faille à l'avenir. La qualité de la nourriture et le respect des normes d'hygiène sont primordiaux pour la satisfaction des clients, et je suis confiant que des mesures seront prises pour éviter de telles déceptions à l'avenir en espérant avoir un retour. Dans l’attente, Bien cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elysee, Je vous remercie de nous avoir écrit malgré ce manquement. Toute l'équipe présente ces excuses. Nous espérons que la prochaine fois, vous aurez un service irréprochable. N'hésitez pas à contacter le restaurant pour qu'on puisse discuter de ce problème et apporter compensation. Nous veillons tous les jours que nos clients soient servi avec des produits de bonne qualité et nous formons les équipes aux bonnes pratique d'hygiène. Un point va être fait avec l'équipe du magasin afin que ce genre de problème ne se reproduise plus. Merci pour ce commentaire, malgré l'erreur, qui reste constructif. À bientôt dans l'un de nos restaurants.
Le 26/10/2023 à 00:58
J'ai commandé 2 pizzas en livraison. Personne très agréable à l'accueil. Pizzas coupés comme J'avais demandé Pizzas livrées en 1/2h top chrono Livreur super sympa Le top, merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caroline, Merci pour cette super note et ce super commentaire ! À très vite
Le 09/10/2023 à 17:17
La raison pour laquelle je met 3/5 est uniquement car vous n’avez pas de TPE qui accepte le sans contact… Je trouve cela assez fou en 2023 bientôt 2024 qu’un restaurateur n’en possède pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Lostau je reviens vers vous, pour vous indiquer que le problème est dorénavant résolu Cdlt Quentin De Sy
Le 26/09/2023 à 19:47
Malgré les avis négatifs, j'ai quand même décidé de tenter le coup et je n'ai pas été déçue, les pizzas étaient très très bonnes la personne qui nous les a servies était très aimable, je recommande à 100%.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce super commentaire. À bientôt
Le 15/09/2023 à 12:47
Horrible nul lent c’est un slow food c’est une catastrophe v
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yoan, Merci pour votre commentaire, je vous invite à contacter le magasin au 0555020708 pour discuter du problème avec le responsable. Merci
Le 02/09/2023 à 22:14
Pizzas reçues plus d’une heure après la cuisson, arrivées froide. Pas d’excuse ou de geste commercial, le livreur mentionne juste que le magasin est débordé. Souci évident de gestion de ce dominos, évitez le à tout prix si vous souhaitez manger des pizzas ce soir!
Le 29/08/2023 à 21:21
Pizza prise en livraison, le raisonnable a marquer de lui même sur l’appli comme quoi elle était bien livré alors que pas du tout on a été livré 20 min après, puis la 4 fromage en cheeze non respectée, franchement déçu je conseille pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre retour, nous nous excusons pour la gêne occasionnée, sachez que votre satisfaction est notre priorité. À très vite
Le 17/07/2023 à 08:23
Kebabs nul ,chercher la viande ? Et les frites trop cuites et pas salé
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour, toute l'équipe du restaurant vous présente des excuses si le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que notre priorité et votre satisfaction. On espère vous revoir très vite. L'équipe Domino's Pizza
Le 22/05/2023 à 22:52
Plusieurs fois nous avons commandé dans ce fast-food mais jamais bien reçu… Toujours par là même personne pas aimable est encore moins accueillante vite fais bien fais ! Une fois 2 fois 3 fois ça va un minimum c’est trop demandé ? Bref un relationnel à revoir ou changer de métier pour ce monsieur serait sûrement le mieux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adrien, Je vous remercie de nous avoir écrit malgré cette erreur. Toute l'équipe présente ces excuses. Nous espérons que la prochaine fois, vous aurez un service irréprochable. N'hésitez pas à contacter le restaurant pour qu'on puisse discuter de ce problème et apporter compensation. À bientôt dans l'un de nos restaurants.
Le 07/04/2023 à 21:25
Payé une saumon pour avoir une reine 👍 aucun geste commercial honteux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Merci de votre retour, nous vous prions de nous excuser pour le désagrément. Vous pouvez contacter votre magasin Domino's Pizza au 0555020708, ils feront le nécessaire. À très vite, L'équipe Domino's Pizza
Le 30/03/2023 à 21:05
Pizzas certe excellente mais délais d'attente très long plus d'une heure.inadmissible !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, Merci de votre retour, nous sommes sincèrement désolés pour le délai d'attente qui peut être long. En effet, le délai peut varier en fonction du nombre de commandes dans notre magasin. Nous ferons en sorte de nous améliorer pour le réduire au maximum. À très vite, L'équipe Domino's Pizza
Le 18/03/2023 à 23:03
Bon de ouf
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arthur, Merci pour la note et le commentaire. L’équipe Domino’s Pizza
Le 16/03/2023 à 22:04
Personnel accueillant et sympathique Rapide
Le 18/02/2023 à 16:52
Voilà ce qu'on a quand on demande leur nouveau produit... A 6,49 euros en taille m... Une honte !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurelie, Nous sommes désolés que votre commande n'ait pas répondu à vos attentes et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous tenons à préciser que chez Domino's, nous préparons nos pizzas à la commande à base de pâtes fraîches et garnies avec des ingrédients de qualité. Nous allons transmettre vos remarques à l'équipe, votre satisfaction reste notre priorité. Au plaisir
Le 18/01/2023 à 21:04
Il est grand temps de prendre le sans contact notamment Apple Pay !!! Nous sommes en 2023 .
Le 15/01/2023 à 07:46
Pizzas froides, demande de pattes standard (un peu épaisse) et pâtes plus que fine ! Condiments cramés et pas de sauce. Un repas plus sec que sec ! Heureusement qu’on avait de quoi boire pour ne pas s’étouffer c’est une honte. Le personnel d’accueil au restaurant était cependant très accueillant.. dommage.
Le 17/12/2022 à 21:21
La pizza 🍕 était très délicieuse. Mais le temps ⌛️ d'attente était trop long raison pour laquelle j'ai mis 4 étoiles 🌟. J'espère que la prochaine fois ça sera plus rapide.
Le 22/11/2022 à 11:51
Équipe à l’écoute et disponible ! Service rapide et les pizzas sont de très bonne qualité !
Le 31/10/2022 à 12:26
Très bon accueil. Pizza bonne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre retour, À très vite ! Chloé Jacob
Le 03/10/2022 à 16:37
Jamais déçu ! Rapide, efficace, bon. On y retourne régulièrement :)
Le 25/09/2022 à 23:30
Prise de commande par téléphone. On nous dit dans 15 minutes. On arrive pour récupérer la commande et là on nous explique que les commandes ont pris du retard car une seule personne en cuisine. Résultat 1 heure d attente et des pizzas presque froides. La commande était en réalité prête depuis un moment mais la personne qui avait pris la commande s etait trompé dans le nom, ce qui fait qu il ne retrouvait pas la commande ! Très déçu...Un gros manque d'organisation...
Le 25/09/2022 à 23:24
Vraiment déçu, à fuir, éviter ou tout terme qui y ressemble... Mauvaise compréhension du nom de la commande d'où 1h30 d'attente pour récupérer la commande froides qui été sous les yeux du caissier...
Le 01/09/2022 à 21:43
A peine un bonjour à l'entrée, un patron qui parle mal à ses clients, après une attente de 30 min, notre commande n'était toujours pas prise. Puis bon parlez à ses clients en leur disant qu'ils sont mal élevés par leur parents et des problèmes d'éducation il y a quand même des limites ! Je pense que le restaurant est très mal géré et nous avons fini par commander chez le concurrent... C'est bien la première fois que je suis déçue par une pizzaria de la chaîne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Perrine, Je vous remercie de nous avoir écrit malgré cette erreur. Toute l'équipe présente ces excuses. Nous espérons que la prochaine fois, vous aurez un service irréprochable. N'hésitez pas à contacter le restaurant pour qu'on puisse discuter de ce problème et apporter compensation.
Le 01/09/2022 à 21:39
Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0. La personne qui s'occupait des commandes était ultra désagréable. Quand on demande aux clients de parler moins fort cela peut être compréhensible mais il y a des façons de le dire. De plus on ne dit pas aux clients qu'il y a un porbleme avec cette génération et un problème d'éducation Nous sommes repartis sans commander.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmanuelle, Je vous remercie de nous avoir écrit malgré cette erreur. Toute l'équipe présente ces excuses. Nous espérons que la prochaine fois, vous aurez un service irréprochable. N'hésitez pas à contacter le restaurant pour qu'on puisse discuter de ce problème et apporter compensation.
Le 01/09/2022 à 21:34
Gros con dsl jpeux pas mettre 1etoile dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie de nous avoir écrit malgré cette erreur. Toute l'équipe présente ces excuses. Nous espérons que la prochaine fois, vous aurez un service irréprochable. N'hésitez pas à contacter le restaurant pour qu'on puisse discuter de ce problème et apporter compensation.
Le 28/08/2022 à 22:00
Chaque fois que l'on a commandé il y a eu un problème. Pizzas et compléments de commande froids. Un temps de commande et de livraison trop long pour des pizzas. Arrivé de la commande 1h35 après la commande et 1h15 après etre sorti du four. Patron de mauvaise foi qui malgré la constatation avec le livreur des produits froids remet notre parole en doute et coupe cour à la discution et ne veut rien entendre. Il nous explique que à 2€90 il peut pas livrer vite. Pas de geste commercial... Innadmissible !!! L'etoile est juste pour le livreur qui était sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samuel, Je vous remercie de nous avoir écrit malgré cette erreur. Toute l'équipe présente ces excuses. Nous espérons que la prochaine fois, vous aurez un service irréprochable. N'hésitez pas à contacter le restaurant pour qu'on puisse discuter de ce problème et apporter compensation.
Le 21/08/2022 à 20:42
Attendu 30 minutes sans qu'on nous prenne la commande, pas de bonjour, rien. Du coup on est partis
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabien, Toute l'équipe présente des excuses pour ce malheureux service, je vous invite à contacter le magasin au 0555020708 afin que l'on puisse discuter du problème. Cordialement
Le 15/08/2022 à 22:34
Attendre 1 heure pour avoir des pizza mal couper , pas top du tout … au moins prévenez vos clients pour le retard
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie de nous avoir écrit malgré cette erreur. Toute l'équipe présente ces excuses. Nous espérons que la prochaine fois, vous aurez un service irréprochable. N'hésitez pas à contacter le restaurant pour qu'on puisse discuter de ce problème et apporter compensation.
Le 01/07/2022 à 16:27
Nickel ! La chèvre miel est vraiment bonne
Le 09/06/2022 à 21:25
Alors se trompe d adresse, pizza froide, erreur pour le paiement et aucune excuse même pas de geste commercial et n a même pas pour rembourser l erreur
Réponse du propriétaire :
Bonjour Johny, Je vous remercie de nous avoir écrit malgré cette erreur. Toute l'équipe présente ces excuses. Nous espérons que la prochaine fois, vous aurez un service irréprochable. N'hésitez pas à contacter le restaurant pour qu'on puisse discuter de ce problème et apporter compensation. À bientôt dans l'un de nos restaurants. Quentin De Sy, Superviseur
Le 23/04/2022 à 21:42
Commande rapide. Et goût correcte.
Le 22/04/2022 à 13:50
Pizzas 4 étoiles, services 5 étoiles. Bon rapport qualité, prix.
Le 24/03/2022 à 18:04
Agréable et chic, cependant à partir de 14h c'est plus possible de manger sur place jusqu'à 18h car l'enseigne est fermée.
Le 12/03/2022 à 20:57
Évitez de commander sur l’application avec ce Dominos ! Tout le temps en retard , commande jamais respecté et en plus la personne au téléphone parle super mal à son livreur ! Les 2 étoiles sont pour le livreur qui était ultra sympa!
Le 06/03/2022 à 17:29
De bonnes pizza façon américaine. C’est rapide efficace et quand on a faim c’est plutôt sympa.
Le 03/03/2022 à 13:07
C'est la deuxième fois que je me fais livrer une pizza avec plus de 40 minutes de retard ! Ca fait une heure que j'attends ma pizza, quand j'appelle on me dit qu'il y a beaucoup de demandes, que ma pizza est encore au chaud, mais toujours pas partie... Elle va encore arriver froide j'en ai marre de leur service de si mauvaise qualité où c'est normal de faire poireauter les gens plus d'une heure !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melodie, Nous avions bien noté votre remarque suite à votre expérience chez Domino's Pizza Limoges Fleurus Sachez que nous travaillons tous les jours dans le seul souci de nous améliorer constamment dans un objectif de vous offrir un meilleur service de livraison. Toutes fois, nous notons avec beaucoup d'attention vos remarques et en prenons compte tous les jours. C'est pourquoi toute l'Équipe de votre Magasin Domin'os Pizza Limoges Fleurus est profondément désolé de ce désagrément indépendant de notre volonté. Nous nous engageons à vous offrir le meilleur de nous-même. En espérant vous revoir très prochainement parmi nous dans votre magasin Domino's Limoges Fleurus Quentin De Sy, Superviseur
Le 28/12/2021 à 20:32
Bon service, cuisson rapide, pizza très savoureuse. Merci
Le 01/12/2021 à 08:52
Personnel très sympathiques... Service rapide..
Le 21/11/2021 à 19:52
Pizza froid avec presque pas de fromage ou de garnitures, les boulettes de bœuf sont pâteuses et ont le goût de la nourriture pour chats. Pas assez de personnel pour la demande mais le personnel travaille très dur. Edit: on dirait que ma glace a été écrasée et totalement décongelée et recongelés, Il est plein de glace et totalement immangeable 😠
Le 16/11/2021 à 14:18
des produits super gras, une salle glaciale parce que la porte extérieure est ouverte. pas de toilette, un manager qui parle mal et fort à ses employés. bref a part la jeune femme qui nous a servi, rien à sauver dans cet établissement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charles, Merci pour ces précieux conseils, nous sommes convaincus que votre expertise nous sera utile. Très bonne journée à vous. Quentin De Sy, Superviseur
Le 14/11/2021 à 15:43
A fuir !!! Commandes passées après plus de 30 minutes de retard je les appelle Plusieurs fois il me mette en attente Et finissent par me dire qu’ils auront un peu de retard qu’ils auront un peu de retard pour la livraison et que celle-ci il va arriver dans 30 minutes maxi résultat pizza jamais arrivé commerçants non loin de Cette établissement je n’ai pas mangé à cause De cette commande jamais arrivé Un capable de rappeler Pour me prévenir par politesse je ne recommanderais plus jamais ici À éviter au maximum Je mets une étoile car on ne peut pas mettre zéro
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour, nous sommes désolés du désagrément concernant votre commande. Il n'est pas normal qu'une commande soit ignorée ! Nous transmettons votre remarque au responsable en charge de notre établissement franchisé. Quentin De Sy, Superviseur
Le 04/11/2021 à 15:55
Très bonnes pizzas ! Et préparation rapide
Le 03/11/2021 à 19:56
Potatoes à moitié cuites. Les kickens ça va mais bon. Déçu un peu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir rapporté votre expérience, si nous avons fait une erreur je vous invite à rentrer en contact avec votre restaurant afin qu'on vous apporte compensation. Nous espérons qu'à votre prochain passage, vous ne rencontrerez aucuns soucis. À très bientôt chez Domino's. Quentin De Sy, Superviseur
Le 16/10/2021 à 21:25
Les pizzas sont bonnes l'accueil est chaleureux
Le 10/10/2021 à 20:40
Je viens de recevoir la mienne pas terrible comparé aux années avant mais c'est pas le restaurant c'est malheureusement la qualité des dominos qui s'amenuise... dommage j'étais une grande fan. Montez nous un téléPizza a Limoges porfa
Le 26/09/2021 à 20:56
Nous avions commandé seulement 2 pizza et nous les avons attendu plus de 2h, grosse déception, soirée gâchée. J’espère qu’une solution vas être trouvée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, Toute l'équipe Domino's Garibaldi vous présente ces excuses si le service n'était pas à la hauteur de vos attentes. Je vous invite à recontacter le restaurant afin d'obtenir compensation. Nous espérons tout de même vous revoir rapidement parmi nos clients satisfait. Quentin De Sy, Superviseur
Le 15/08/2021 à 01:09
Excellent
Le 10/08/2021 à 12:56
Les pizzas rien a dire mais les cheesy breads sont réduit de moitié par rapport à avant, c'est ridicule pour 5 euros
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Loul, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience, en ce qui concerne les cheesy bread un point sera fait avec l'équipe pour remédier à tout ça. Nous sommes heureux que vos pizzas était bonne. En espérant vous offrir une meilleure expérience au prochain passage. À bientôt dans l'un de nos restaurants Quentin De Sy, Superviseur
Le 25/06/2021 à 00:25
Excellent
Le 24/05/2021 à 22:33
J'arrive à compter les ingrédients... Incroyable 12€90!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, Toute l'équipe Domino's Pizza présente ses excuses, si ne vous avez pas eu un service a la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir rapidement pour pouvoir rectifier ce manquement. N'hésitez pas à contacter votre magasin afin d'obtenir un geste commercial. À bientôt. Quentin De Sy, Superviseur
Le 16/04/2021 à 00:11
Je recommande :)
Le 16/04/2021 à 00:02
Service excellent, je reviendrai !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie-Sarah, Merci de la part de toute l'équipe Domino's Pizza. À bientôt
Le 14/04/2021 à 21:57
Les meilleures pizzas de Limoges ! Prix imbattables, pâte de qualité et du choix pour tout le monde
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ahmed, Merci pour tout. À très vite.
Le 04/04/2021 à 22:51
Jamais déçu personnellement , très bonnes pizzas et personnel agréable et je suis surpris de voir que certains commentaires sont des copiés collés avec des comptes différents ! De toute évidence des faux commentaires qui devraient être supprimés !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry, Merci beaucoup. À bientôt chez Domino's.
Le 31/03/2021 à 22:13
Passez votre chemin !! Méprisant, désagréable, pas commerçant du tout à Fuir !!!!!! Et en plus de sa on vous raccroche au nez aucune explication de votre commande passée Il est où le professionnalisme ????
Réponse du propriétaire :
Bonjour Linda, Toute l'équipe Domino's Pizza vous présente ces excuses. Nous sommes surpris de voir l'accueil et le manque de professionnalisme qu'on vous fait subir. Je vous propose de m'appeler directement au 0750491160 pour qu'on puisse en discuter et surtout que je comprenne le cœur du problème. Merci par avance. Quentin De Sy, Superviseur
Le 27/03/2021 à 23:03
Comportement inadmissible du manager ! Ne livre pas la commande passée à 21h50. Ne nous propose qu’un avoir pour une commande de 56€ que nous ne pourrons pas repasser. Le manager nous raccroche au nez à trois reprises en refusant de nous apporter une solution. HONTEUX !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dimitri, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire que nous prenons en compte et, nous nous excusons du désagrément. À défaut de pouvoir vous joindre, n'hésitez pas à appeler votre magasin au 05 55 02 07 08 pour un geste commercial. Au plaisir de vous revoir chez nous. Quentin De Sy, Superviseur
Le 27/03/2021 à 22:50
Une honte. Commande à 21h50, pour un montant de 56€. À 22h34 après plusieurs tentatives d’appels, une personne répond en disant qu’ils ne peuvent honorer la commande et propose un avoir. Après un non et une demande de remboursement de ma part, le manager de CE restaurant me raccroche au nez. Après 3 appels supplémentaires, ce manager raccroche au nez directement. Nous avons dû appeler via un autre numéro pour que cette personne nous réponde en ne nous proposant toujours aucune solution. Une honte dans cette période où les restaurateurs et restaurants souffrent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis Clément. Je suis désolée que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la grève Uber eats nous a fortement impacté. Nous, ainsi que toutes les autres restaurants Domino's, nous n'avons pas pu faire face au nombre de commandes importantes. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance en notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau. N'hesitez pas à contacté le restaurant en question, qui se fera un plaisir de vous faire un geste commercial. Quentin De Sy, Superviseur
Le 27/03/2021 à 21:53
1h que m'a pizza aurait dû arriver et le restaurant ne réponds pas ! Ils avaient pour habitude d'avoir un peu de retard mais la vous abusé !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathias, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés de n'avoir pas été à la hauteur de vos attentes et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Forts de vos remarques, nous mettrons tout en œuvre pour nous améliorer. Nous ne manquerons pas de transmettre votre retour à notre équipe. Quentin De Sy, Superviseur
Le 23/02/2021 à 21:23
Bonne pizza, les délais de livraison sont respectés. Le livreur était sympa, et l'accueil au téléphone aussi.
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir pris le temps de rédiger cet avis Eric. Et merci pour cet avis encourageant, cela motive nos équipes. À bientôt chez Domino’s! Hugo Armagnac
Le 06/02/2021 à 20:48
J’ai commandé une forestière pour les herbes de Provence déçu et bingo il y en a pas !..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christopher, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Toute l'équipe Domino's est désolé et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser de la qualité de votre pizza reçue. Nous ne manquerons pas de transmettre votre retour à notre équipe. À bientôt chez Domino's Pizza Hugo Armagnac, Superviseur
Le 27/01/2021 à 20:50
Livraison prévu à 19h40 arriver a 20h50...livraison beaucoup trop longue
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aliénor, Toute l'équipe vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis. Je suis désolée que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que le couvre-feu nous pénalise fortement. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance en notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau. Quentin De Sy, Superviseur
Le 28/11/2020 à 23:15
Zéro sur toute la ligne, après un retard livraison , la pizza arrive dans un état immangeable, plus jamais je commande chez vous.
Le 28/11/2020 à 08:36
Le livreur pas souriant, ma pizza été froide et immangeable . Chère pour ce que c'est . Pas convaincant du tout
Le 16/10/2020 à 18:24
Accueil très agréable, pas trop d'attente et respect des délais annoncés. Un plaisir.
Le 05/09/2020 à 20:29
Pizza excellente mais petite erreur sur la sauce des chikenitas
Le 02/09/2020 à 17:24
Déçue qu'une enseigne comme Domino's Pizza ne soit toujours pas engagée à ne plus utiliser la viande de poulet élevés en batterie. Merci de vite y remédier
Le 31/08/2020 à 10:00
Des pizza végés mais d'un autre côté du poulet importé du Brésil (8 000 km de la France) issu des pires élevages intensifs... Bof
Le 31/08/2020 à 09:57
Domino's Pizza importe de la viande de poulet depuis le Brésil, élevés dans les pires pratiques d'élevage... Niveau qualité : 0/10...
Le 25/08/2020 à 22:16
De mauvais a très mauvais à de pire en pire. Commande avec des erreurs, un accueil parfois moyen et souvent mal aimable. Aucune remise en question ni changement
Le 25/08/2020 à 22:13
De pire en pire cette enseigne des désert une fois on nous mets du sucre glace l’autre fois rien du tout. Désert cramé et pizza 🍕 at moment trop cuite
Le 25/08/2020 à 22:13
Des pizzas parsemées de viande de poulets élevés dans les pires conditions et importés du Brésil, à 8 000 km de la France. Est-ce que cela vaut vraiment le coup ? Non !
Le 15/08/2020 à 20:15
Bon mai d'habitude meilleur
Le 17/07/2020 à 20:26
Plus jamais j’achèterai chez vous, employé incompétent et irrespectueux et agressif qui sait pas parlé calmement au clients et n’oublie pas un client déçu égal à 10 clients perdus
Le 22/05/2020 à 19:24
J'ai fait une commande dune pizza bolognaise et on m'a donné une pizza kebab. Ni remboursé ni échangé. Je suis vraiment dessus 😡
Le 07/12/2019 à 14:11
Pizza assez bonne pâte moelleuse
Le 21/11/2019 à 22:49
De très bonne pizzas
Le 12/11/2019 à 05:57
Les MEILLEURES pizzas sur Limoges , rien de + à dire ,a vous de tester
Le 22/10/2019 à 23:10
Arrivé10 min avant la fermeture, ils ont quand même pris ma commande sympa ! Le monsieur s'est trompé sur le total 2 euros de plus, je me suis dis : pas grave dis rien c'est un pourboire pour le geste. Une savoyarde +hypnotyca commandées. Une savoyarde plus une pizza au chèvre froide et dégueulasse à la maison. Trop content 😠😠
Le 29/09/2019 à 22:46
Super bon très bonne pizzas
Le 22/09/2019 à 12:57
Pas capables d'envoyer une commande complète ! 2 oublis, aucune sauce sur 2 commandes d'affilée, alors qu'elles ont été payées !
Le 18/09/2019 à 15:04
Les frérot
Le 14/09/2019 à 23:51
Tres bon et serveur très gentil
Le 18/08/2019 à 22:34
Leurs pizza sont super bonne je vous conseil la original pepperoni
Le 09/07/2019 à 19:39
Avoir la monnaie sinon ils vous dises naturellement j ai pas les 2cts donc je vous les donne pas un conseil tentez votre chance si il vous manque 2cts il vous donnerons peut être la pizza 😉😉😉😉
Le 13/06/2019 à 08:16
Déçu Tres peu d'ingrédients sur la pizza limite il yavais que de la sauce tomate je ne reviendrai pas
Le 09/06/2019 à 12:29
Je n'ai pas détesté ! Au contraire.
Le 09/06/2019 à 11:30
Dominos pizza est une très bonne chaîne de fast food si ce n'est que le prix qui est un peu élevée. Les pizzas sont bonnes, vous pouvez faire réellement des pizzas dont vous avez envie grâce aux menus permettant d'échanger, de rajouter ou de supprimer des ingrédients. Je conseil donc d'attendre les bons plans sur internet qui arrivent assez souvent mais qui vous empêcheront souvent de manger sur place, les bons ne marche souvent qu'à emporter ou en livraison, livraison qui fait encore monter les prix d'une chaîne déjà assez cher.
Le 05/06/2019 à 11:30
Pizzas servies rapidement. Satisfait de la qualité comparable aux autres franchises dominos.
Le 31/05/2019 à 19:35
Super sympa malgré la difficulté de communication !
Le 29/05/2019 à 01:47
Les pizzas sont magnifique, prix abordables mais l’attente est parfois un peu longue
Le 12/05/2019 à 20:12
Pour la deuxième le livreure incapable de trouver l’adresse quand on les appelle une dame mal polie pas correct qui m’explique que c’est de ma faute et n’accepte pas que je ne soit pas contente pizza froide
Le 08/05/2019 à 17:01
Trop bon super
Le 26/04/2019 à 10:47
Haut
Le 12/04/2019 à 12:10
Commande sur internet prêt au bout de 1 5 min rapide efficace bon après sa reste une chaîne.
Le 05/04/2019 à 21:02
Impossible à avoir au téléphone et quand on arrive sur place pour commander, on comprend vite pourquoi. Les mecs sont comme à la maison, rien à faire des clients, et on repassera pour les normes d'hygiène. Ça tcheck et ça va faire la pizza.
Le 03/04/2019 à 20:33
Nul, que des problèmes, accidents d'ingrédients.. Des oignons sur une savoyarde alors que c'est marqué nul part, des potes ont aussi eu des problèmes, plus jamais pour nous !
Le 31/03/2019 à 18:06
Très bien
Le 30/03/2019 à 10:26
Excellente pizza avec leur menus
Le 18/03/2019 à 22:15
Un peu inactif mais bonne pizza
Le 18/03/2019 à 15:40
C'est un dominos quoi... rien de folichon
Le 15/03/2019 à 16:09
Très grand choix de pizzas et prix abordable
Le 17/02/2019 à 22:31
Bons produits
Le 13/02/2019 à 22:12
Satisfait rien à dire domino's pizza je recommandez à tous le monde
Le 08/02/2019 à 07:01
Tres bien. Rapide et bon.
Le 01/01/2019 à 23:43
Pizza excellente, service rapide et on sent une bonne ambiance
Le 09/12/2018 à 08:20
Un Domino's classique
Le 09/11/2018 à 22:18
C'est mauvais.
Le 29/10/2018 à 23:16
Rapide et bon
Le 30/09/2018 à 22:27
Il save rien faire a par agresser les clients et leur emploier
Le 07/09/2018 à 03:08
Pîźza très dellicieux
Le 19/08/2018 à 21:39
Très déçu pour la énièmes fois . Franchement c’est vraiment pas erreur car je préfère le dominos de beaublanc. Le manager est très condescendant, imbu de lui même ... dominos pizza faite un trck vous perdez beaucoup de clients à cause de lui .
Le 07/08/2018 à 17:09
Après avoir commandé dans un bar pour que des plats à emporter soient déposés, le chauffeur n'a pas pu nous trouver. Après avoir appelé le magasin pour savoir ce qui s'était passé, on nous a demandé de nous récupérer. Après avoir trouvé l'endroit à pied, le gérant a ajouté une pizza supplémentaire pour nos ennuis. Bonne pizza
Le 04/08/2018 à 13:03
Les pizza sont fabuleuses. ( domino's rue garibaldi )
Le 25/07/2018 à 18:54
Pizzas bien garni
Le 14/06/2018 à 18:51
Restauration rapide. Garnissage des pizzas variable en fonction de qui les prépare...
Le 11/06/2018 à 20:35
Les pizzas sont très bonnes, par contre l'aimabilité envers la clientèle est à revoir et sacrément !!! Je viens récupéré une commande a emporter et même pas un bonjour et un aurevoir et en plus de ça on dirais qu'on les emmerde plus qu'autre chose !!!! J'espère au moins qu'ils lisent les commentaires pour changer ce qui ne va pas parce que c'est bien triste !
Le 08/06/2018 à 16:24
Au top
Le 06/06/2018 à 09:41
Nous sommes allés le soir après un après midi au cinéma, nous avons commandés deux pizza, un cannibale et un hawaîen, le cannibale à pâte fine, le temps de vingt minutes était réspecté mais le cannibale avait la pâte épaisse et le hawaîen est arrivé avec morceaux de poulet pas de jambon donc je suis rentré au magasin pour echanger parce-que je n'ai pas commandé poulet, le monsieur m'a dit qu'il a choisi poulet sans me demander mais que un autre pizza sera prêt en cinq minutes, dix minutes plus tard le pizza est arrivé. Pendant le temp que j'etais au magasin j'ai vu beaucoup de problèmes avec les clients qui sont arrivés pour leurs commandes passés par internet.
Le 03/06/2018 à 11:42
Concepteur de Pizza
Le 26/05/2018 à 00:07
Un peut chère mais très bonnes pizza comme d'habitude !
Le 02/05/2018 à 21:38
Deux pizzas commandées, IMMANGEABLES toutes les deux tellement elles étaient noyées dans la sauce. Pourtant j'adore la canibale spicy... Grosse déception. La veille le collègue à eu une heure de retard. Fuyez le Domino's du boulevard fleurus...
Le 24/04/2018 à 16:23
Pizza très bonne mais il faudrait rajouter des tables et des chaises dans le restaurant.
Le 06/04/2018 à 22:58
Déçue 50% du temps j'ai arrêté de commander chez eux. Retard de livraison et erreurs sont courantes. Une fois le livreur a interverti deux pizzas et est allé la récupérer chez l'autre cliente pour nous la ramener froide. Aucun geste commercial à chacune de leurs erreurs.
Le 06/04/2018 à 19:24
On adore !
Le 21/03/2018 à 18:48
Je suis d'accord le personnel est pas agréable et les produits sont pas toujours de qualité
Le 09/03/2018 à 21:53
Service à emporter rapide et tres bon accueil
Le 03/03/2018 à 09:16
On a parfois l'impression de déranger le personnel et les pizzas sont un peu bâclées des fois, mais bon dans l'ensemble.
Le 24/02/2018 à 10:41
Très bon pour des prix cibvenables entre 4.5€ et 13-14€
Le 18/02/2018 à 16:30
Très rapide et services agréable :) rien à redire c'est des bonnes pizzas
Le 11/02/2018 à 09:22
Livraison rapide pas chère et très bonne pizza
Le 09/02/2018 à 14:53
Zéro. Les gens qui y travaillent sont plus que mal aimables et parlent au client comme à un chien. Quand je suis arrivé pour chercher ma commande ils l'avaient donné à quelqu'un d'autre. Et quand j'ai demandé à être remboursé le serveur incompétent m'a violemment dit de mieux parler alors qu'il n'y avait aucune agressivité dans ma voix, juste de l'agacement. Il est dommage qu'en France des gens minables comme ceux-là trouvent du travail alors que d'honnêtes personnes n'en trouvent pas.
Le 01/02/2018 à 23:18
On a commande des pizzas, on a jamais été livré. Et en plus de ca ils avaient augmenté les prix .. 2 pizza classique 24e.. Innaceptable
Le 31/01/2018 à 16:01
Excellent
Le 11/09/2017 à 21:22
Très bonnes pizzas
Le 08/09/2017 à 07:27
Très Bonne expérience de commande en ligne ou sur place. Personnel accueillant, livreur courtois et non des moindres pizza délicieuses.
Le 07/09/2017 à 19:22
Un endroit à ne pas manquer. La qualité est au rendez-vous. Je recommande vivement.
Le 15/08/2017 à 12:27
Personnellement je suis tomber sur une personne super gentil accueillant . Ma pizza super bonne . Juste un petit bémol si on mange sur place faut rester debout la j ai pas bien compris le système enfin bref c est pour ça que je mets que 4 étoiles.
Le 21/07/2017 à 12:32
Les pizzas sont bonnes, cela dit les tarifs sont honteux depuis qu'ils ont augmenté le prix des pizzas de 6 à 9€ par magie
Le 28/06/2017 à 13:43
Pizza moyenne Bon rapport qualité prix Peu de personnes présentes sur le lieux vers midi
Le 24/03/2017 à 11:00
Les pizzas dominos sont de loin mes préférées, quel dommage cependant que l'on ne puisse pas s'assoir
Le 12/11/2016 à 17:56
Très bon et arrive en bon temps !
Le 10/11/2016 à 15:58
Produits industriels. Aucun goût
Le 14/09/2016 à 19:11
Une commande effectué par téléphone car le site internet ne fonctionne pas. Ils oublient de me livrer et m'offrent un geste commercial pour une date ultérieure. Je rappelle le lendemain, aucun trace de geste commercial, on m’envoie bouler. Beau service, merci...
Le 06/09/2016 à 13:16
Commander une Reine sans Mozarella avec de l'emmental à la place pour finalement ne pas avoir d'emmental et se retrouver avec une pauvre pâte à pizza avec un peu de sauce tomate quelques bouts de jambon et des champignons. Pas commerçant du tout de surcoit après un appel pour expliquer le problème. Dommage pour eux ils perdent une cliente qui serait devenue régulière.
Le 11/07/2016 à 15:28
1ere et derniere fois pour dominos les pizzas sont ok mais ma commande passée a 20h20 a été livrée a 22h15 de plus la salade livrée n'était pas celle commandée et il manquait la boisson !!!!!
Le 29/06/2016 à 17:39
Très bonne pizzas pour des prix raisonnables
Le 05/05/2016 à 10:50
Très bonnes pizzas et desserts ainsi qu'une livraison rapide 🙂
Les autres restaurants
💬 Nous y avons mangé deux jours de suite la première fois une assiette kebab je n’ai pas trop mal et lasse les frites était vraiment très molle ce qui gâche un petit peu le plat. Deuxième jour nous avons mangé une pizza encore une fois la pâte était vraiment très molle et cela gâcher un peu la pizza que l’on se comprenne ce n’était pas horrible mais franchement je ne reprendrais pas de pizza pour le coup. Le point positif et que le service fut rapide, les prix sont correcte.
💬 Cette boutique est une honte pour Nérac. Les commerçants et les habitants de Nérac font de gros efforts pour améliorer la ville et Mixta Pizza est une honte. Leur nourriture est absolument immangeable et le niveau d'hygiène est si bas. Tout le monde fume à l’intérieur, dans des locaux si petits. Plus tôt cette boutique fermera, mieux ce sera pour tout le monde et pour Nérac. Ramenez les anciens propriétaires ou donnez-le à quelqu'un de cool qui sait ce qu'il fait. Il y a quelque chose qui ne va pas dans cette boutique. Est-ce une couverture pour autre chose ? #breakingbad
💬 Très très bien et bon. Adapté aux végétarien avec des options spéciales bravo. Accueil très sympathique. Comme promis si la pizza est bonne une bonne note 😉. Et en effet très bonne avec des produits de saison et une très bonne pâte ! Merci
💬 Comme mentionné maintes fois, les pizzas sont délicieuses, peu chères, bien garnies, et l'accueil sympathique. La livraison gratuite et rapide sur Mougins Le Haut est aussi un point vraiment appréciable. On aurait pu apprécier encore plus de variétés de pizzas, mais les choix possibles et la rotation de la pizza du moment sont déjà bien suffisants pour commander régulièrement
💬 Top, les pizzas sont très bonnes et la patronne adorable, mention spéciale pour la curry 😍
💬 Accueil très sympathique. Servi avec le sourire. Assiette gourmande.
💬 Les pizzas sont très bonne ! Personnel très professionnel. Rapport qualité / prix au top. ! Je recommande fortement
💬 Très bon accueil super cuisine
💬 Excellente adresse. Tout est absolument parfait ! Nous avons été bien reçu par le patron et sa femme qui sont très sympathiques et la serveuse compétente et souriante. Quand à la nourriture, une merveille. Le patron fait tout lui même et c'est excellent ! Et le rapport qualité prix est exceptionnel. On reviendra avec grand plaisir !
💬 Très bonne pizza. On m'avait recommandé cet endroit. Et je ne suis pas déçu! Déjà très bon accueil! Pâte maison et produit frais. On avait pu me faire une pizza à mon goût, après une demande de ma part. La quantité des ingrédient sur la pizza était satisfaisante! J'ai apprécié que cette dernière ne soit pas "trop salée "!