📌 236 Av. de Dunkerque, 59130 Lambersart
💬 478 Avis
Le 09/11/2023 à 22:23
Les téléphones de cette établissement sont incompréhensible pour le membres du personnel et pour le client 4 ans toujours la même connexion ou leurs fixes mais on ce ce comprend pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Foulon, Je fais suite à votre feedback. Tout d'abord, veuillez nous excuser de votre dernière expérience chez Domino's Pizza Lambersart. Néanmoins, pouvez-vous contacter le magasin en demandant le manager et laisser vos coordonnées pour le service client Domino's Pizza afin que je puisse vous contacter et vous parler de vive voix. Bien à vous, Mme J. Service Relation Client
Le 01/11/2023 à 13:53
Assez sympa, je ne suis pas habitué à la marque, légèrement chez mais pratique et bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Sorge et merci pour votre message, Tout retour nous tient à cœur et particulièrement lorsque vous nous parlez de votre repas ! Nous sommes heureux d'avoir fait votre bonheur et celui de votre estomac. Merci encore pour votre temps et vos retours et à très bientôt ! Votre Domino's Lambersart
Le 10/10/2023 à 19:05
Le livreur tape les rétros des voitures au feu rouge et prend la fuite. J'ai encore du plastique bleu incrusté dans le rétro, c'est le plastique de la caisse qui est derrière le scooter...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Creton-Capron, Je fais suite à votre feedback. Pouvez-vous contacter le magasin en demandant le manager et laisser vos coordonnées pour le service client Domino's Pizza Lambersart afin que je puisse vous contacter et trouver une solution à ce désagrément. Bien à vous, Mme J. Service Relation Client
Le 02/10/2023 à 12:29
Merite même pas une étoile pizza mal faite!!!! personnels incompétents!!!! sauf UN La box avec 4 frites a l'intérieur alors que l'autre yen a 5 dedans 🤣😂🤣 a fuir!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Monsieur, Je fais suite à votre feedback. Tout d'abord, veuillez nous excuser de votre dernière expérience chez Domino's Pizza Lambersart. Néanmoins, pouvez-vous contacter le magasin en demandant le manager et laisser vos coordonnées pour le service client Domino's Pizza afin que je puisse vous contacter et vous parler de vive voix. Bien à vous, Mme J. Service Relation Client
Le 20/09/2023 à 14:53
Impossible de commander sur le site lors que j applique des Bon de réduction
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Duwelz, Je fais suite à votre feedback. Tout d'abord, veuillez nous excuser de votre dernière expérience chez Domino's Pizza Lambersart. Néanmoins, pouvez-vous contacter le magasin en demandant le manager et laisser vos coordonnées pour le service client Domino's Pizza afin que je puisse vous contacter et vous parler de vive voix. Bien à vous, Mme J. Service Relation Client
Le 12/09/2023 à 22:53
J’ai fait une commande au téléphone, j’ai pas reçu de réponse et la livraison est même pas venu. Si j’ai pas de réponse du responsable ou du chef de dominos pizza, je vais donner des mauvaises réputations.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zohir Azarzar, Je fais suite à votre feedback. Tout d'abord, veuillez nous excuser de votre dernière expérience chez Domino's Pizza Lambersart. Néanmoins, pouvez-vous contacter le magasin en demandant le manager et laisser vos coordonnées pour le service client Domino's Pizza afin que je puisse vous contacter et vous parler de vive voix. Bien à vous, Mme J. Service Relation Client
Le 08/09/2023 à 19:26
Dernière commande (01/09/23) un peu chaotique... Les pizzas ont été préparées en décalé. 10/15mn d'attente afin d'avoir la dernière... Et ce n'était pas un jour de grosse affluence...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Cudennec, Je fais suite à votre feedback. Tout d'abord, veuillez nous excuser de votre dernière expérience chez Domino's Pizza Lambersart. Néanmoins, pouvez-vous contacter le magasin en demandant le manager et laisser vos coordonnées pour le service client Domino's Pizza afin que je puisse vous contacter et vous parler de vive voix. Bien à vous, Mme J. Service Relation Client
Le 30/08/2023 à 23:45
Inadmissible !! Nous avons commander 2 pizzas à 20h06 hier. En livraison, 21h toujours pas de nouvelles alors que le tracer sur le mail précise pizza prête depuis 25 min. Nous décidons d'appeler, il faudra 28 appel avant d'avoir quelqu'un au téléphone qui nous dis qu'il sont déborder et qu'il s'escuse et qu'il part directement nous livrer. Coup de fil 20 min après pour dire qu'il est toujours pas partir et qu'il faudra attendre 1h30 avant la livraison ce qui fait au total 3h après la commande ! Nous décidons donc de nous rendre sur place en demandant de refaire les pizzas(après 2h...) nous arrivons, ils faut encore 15 min pour être pris en charge et l'on me donner les pizza posée sur une banale étagère depuis donc 2h..., quand on demande si c'est normal on me dit tous serainement que oui.. Quand on ose parler de chaîne du chaud et d'hygiène ils appellent donc leur manager qui ne trouve pas cela plus dérangeant et nous fait bien comprendre que sa le fait chier de nous les refaire. Bref il accepte tous de même de nous les refaire mais après que celle qu'il vient de prendre en commande soit terminée.. Il aura fallu encore attendre 40 min sur place pour avoir 2 malheureuse pizzas. Et quand on discute avec le responsable en lui disant que l'on peut tout à fait comprendre qu'il soit en manque de personnel et que dans ce cas il vaut mieux stopper les commandes et refuser afin d'avoir 200 clients satisfait plutôt que 300 mécontent, il nous fait bien comprendre que non, lui ce qui lui importe c'est la rentrée d'argent ! Scandaleux et sans compter la quarantaine de pizza empiler sur le coter car les livraison non effectuer et après trop d'attente les clients ont annulé leur commandes, ce que je peux comprendre
Le 30/08/2023 à 12:46
Commande faite le mardi 29 aout 2023. Je pense qu’on a affaire à une jeune équipe qui ne sait pas gérer les rush et les commandes. Enfin j’espère. 6 clients dans le dominos et toute l’équipe est perdue. Des clients au téléphone qui ont commandé il y a plusieurs heures qui n’ont rien reçu, des clients dans le restaurant depuis 40min qui attendent leurs pizzas et qui décident de partir car ils n’ont rien et leur commande est perdue, c’était catastrophique, je n’ai jamais vu ça en 2023. Une alerte au siège Dominos devrait être fait car c’est inquiétant pour l’image de l’enseigne. J’ai eu l’occasion de tester d’autres dominos dans la région, notamment celui de Loos et même pendant les mardi fou, tout se passe bien. Je ne vous conseillerai pas d’éviter Dominos mais uniquement ce Dominos en particulier les mardi et les jeudi. Le reste de la semaine, ils ne sont pas débordés et ca va. La qualité de la nourriture est normale. Comme les autres Dominos, rien à redire. Juste le service qui est exécrable le mardi+ jeudi soir. Attention au risque de gâcher votre soirée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Monsieur, Je fais suite à votre feedback. Tout d'abord, veuillez nous excuser de votre dernière expérience chez Domino's Pizza Lambersart, en effet, ce jour, les équipes ont rencontré quelques événements indépendants de notre volonté. Néanmoins, pouvez-vous contacter le magasin en demandant le manager et laisser vos coordonnées pour le service client Domino's Pizza afin que je puisse vous contacter et vous parler de vive voix. Bien à vous, Mme J. Service Relation Client
Le 29/08/2023 à 22:03
Commande passée à 19h07, 1h après j'appelle on me dit qu'ils sont débordé chose que j'entends on m'envoie par la suite un message 10 min après pour me dire que la commande est prise en charge par le livreur. 1h plus tard toujours rien je rappel on me dit que ça va être compliqué et que je dois me déplacer, sauf que j'ai pas de voiture et la pizzeria est à 20 min de chez moi et que j'ai déjà payé en livraison avec les prix qui vont avec. On me dit qu'on va me rappeler au final rien du tout. Je rappelle une 3e fois pour qu'on me dise que ça va être compliqué et que je dois me déplacer. Au final 2h40 à attendre pour rien, aucune excuse rien du tout, aucun geste commercial rien. Avec limite, le mec qui se fou de moi au téléphone. Demain j'espère être remboursé et qu'on me présente des excuses ce qui serait un minimum. Je précise également que des pizzas ont été livrés après ma commande donc ce n'est vraiment pas sérieux. Un rush avec de l'attente je peux comprendre mais faire attendre 2h40 pour au final rien ce n'est pas admissible. Update : ils m'ont fait déplacer pour rien et ne me rembourseront tout de suite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Douchet, Je fais suite à votre feedback. Tout d'abord, veuillez nous excuser de votre dernière expérience chez Domino's Pizza Lambersart. Cependant, nous vous avons répondu à votre plainte en interne afin de régler au mieux la situation à laquelle vous avez fait face. Une nouvelle fois, veuillez nous excuser et merci de votre compréhension, Bien à vous, Mme J. Service Relation Client
Le 29/08/2023 à 21:43
Mardi 29 août je décide de de passer ma commande en ligne pour une livraison à 19h30. Il est 21h30 quand je décide d’appeler on me laisse poireauter 20 minutes au téléphone. J’entends toutes les discussions. Pour au final me faire limite insulter et raccrocher au nez je décide de rappeler et je demande à ce qu’on annule ma commande le jeune homme que j’ai eu au téléphone n’a même pas cherché à savoir ce qu’il se passer. Il m’a dit OK j’annule.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Je fais suite à votre feedback. Tout d'abord, veuillez nous excuser de votre dernière expérience chez Domino's Pizza Lambersart, en effet, ce jour, les équipes ont rencontré quelques événements indépendants de notre volonté. Néanmoins, pouvez-vous contacter le magasin en demandant le manager et laisser vos coordonnées pour le service client Domino's Pizza afin que je puisse vous contacter et vous parler de vive voix. Bien à vous, Mme J. Service Relation Client
Le 29/08/2023 à 20:56
Mardi 29 août au soir classique mardi fou, je me commande donc en ligne afin de pouvoir récupérer ma commande en magasin à 19h45, j’arrive à 19h40 en avance ( je me crois malin…). Que fus pas ma surprise lorsque j’ai vue de mes propres yeux dés clowns en plein travail.. je n’en revenais pas mes yeux, aucune coordination œil main, la perosnne avec une casquette verte s’occupant de lacceuil nous esquives du regard afin de ne pas communiquer avec nous il ne parle qu’au personne l’interpellant donc ça crée des conflits dans la file….. la file d’attente je n’en parle même pas entassée a 25 dans 10m2 a patientez bref j’attend 40 mn quand même je réussi à avoir un livreur me disant que ma commande est en cours de préparation et me demande de patienter j’accepte c’est le rush c’est donc normal, et la au bout de une heure à 20h33 je demande à la personne incompétente de l’accueil ( regarder donc le planning de ce jour là ) me dit qu’il ne possède même pas ma commande OR JAI REÇU UN SMS a 19h30 c’est une blague je décide de quitter le restaurent le poing serré par des personnes fatigué de travailler ici tout bonnement. A quoi bon sert de faire des offres mardi fou si on ne peut même pas être servi car le manager en cuisine accepte toute les commande même si il y en a déjà 30 en attente bref c’est fini pour moi ce dominos de Lambersart. Franchisé peut être ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Je fais suite à votre feedback. Tout d'abord, veuillez nous excuser de votre dernière expérience chez Domino's Pizza Lambersart, en effet, ce jour, les équipes ont rencontré quelques événements indépendants de notre volonté. Néanmoins, pouvez-vous contacter le magasin en demandant le manager et laisser vos coordonnées pour le service client Domino's Pizza afin que je puisse vous contacter et vous parler de vive voix. Bien à vous, Mme J. Service Relation Client
Le 29/08/2023 à 20:33
Je ne recommande pas du tout ce dominos Après avoir passer commande à 18h en ligne pour 7 pizza jai eu la totalité a 19h35 en arrivant j'apprend que le délai n'ai pas respecté mais je ne suis pas à 10min près ensuite quand ont me dit que ma commande est prête finalement j'apprend qu'il en manque une le cuisinier est de tres mauvaise fois ont me dit qu'ils vont la faire sauf que les 6 autres ont refroidit entre temp L'une d'entre elles était très fine d'ailleurs Je suis extrêmement déçu et je n'y retournerai pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Poquet, Je fais suite à votre feedback. Tout d'abord, veuillez nous excuser de votre dernière expérience chez Domino's Pizza Lambersart, en effet, ce jour, les équipes ont rencontré quelques événements indépendants de notre volonté. Néanmoins, pouvez-vous contacter le magasin en demandant le manager et laisser vos coordonnées pour le service client Domino's Pizza afin que je puisse vous contacter et vous parler de vive voix. Bien à vous, Mme J. Service Relation Client
Le 29/08/2023 à 20:29
Commande prête mais attente de plus de 30min pour être livrée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Laplace, Je fais suite à votre feedback. Tout d'abord, veuillez nous excuser de votre dernière expérience chez Domino's Pizza Lambersart. Néanmoins, pouvez-vous contacter le magasin en demandant le manager et laisser vos coordonnées pour le service client Domino's Pizza afin que je puisse vous contacter et vous parler de vive voix. Bien à vous, Mme J. Service Relation Client
Le 27/08/2023 à 19:52
Jai pris une calzone curry y’avait meme pas de sauce curry c’est n’importe quoi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Fontenelle, Je fais suite à votre feedback. Tout d'abord, veuillez nous excuser de votre dernière expérience chez Domino's Pizza Lambersart. Néanmoins, pouvez-vous contacter le magasin en demandant le manager et laisser vos coordonnées pour le service client Domino's Pizza afin que je puisse vous contacter et vous parler de vive voix. Bien à vous, Mme J. Service Relation Client
Le 25/08/2023 à 14:29
Une équipe au top comme d'habitude. Beaucoup de sourire et de professionnalisme. La qualité et l'hygiène de ce lieu est fidèle aux valeurs de Domino's Pizza
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Sanchez et merci pour votre message, Tout retour nous tient à cœur ! Nous sommes heureux de savoir que tout s'est bien passé ! Merci encore pour votre temps et vos retours et à très bientôt ! Votre Domino's Pizza Lambersart
Le 19/08/2023 à 19:36
Très bonnes pizzas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Chekroud et merci pour votre message, Tout retour nous tient à cœur et particulièrement lorsque vous nous parlez de votre repas ! Nous sommes heureux d'avoir fait votre bonheur et celui de votre estomac. Votre Domino's
Le 09/08/2023 à 00:22
Toujours au top livraison très rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Lessart et merci pour votre message, Tout retour nous tient à cœur et particulièrement lorsque vous nous parlez de la livraison ! Nous sommes heureux de savoir que tout s'est parfaitement déroulé. Merci encore pour votre temps et vos retours et à très bientôt ! Votre Domino's
Le 04/08/2023 à 18:48
Impossible de commander nos pizza sur le site avec la promo Toc Toc Days, du coup nous appelons directement sur place pour que l'on nous dise La responsable n'est pas au courant de la promo, on peut pas faire... Franchement déçu, déjà que la dernière fois nous avions attendu une plombe pour avoir nos pizzas... Pas sur de revenir du coup.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Brzeziak, Je fais suite à votre feedback. Tout d'abord, veuillez nous excuser de votre dernière expérience chez Domino's Pizza Lambersart. En effet, il faut savoir que certaines offres nationales ne sont pas adoptées par tous les restaurants Domino's Pizza, cela dépend du restaurant où vous vous rendez. Concernant l'attente dans notre restaurant, n'hésitez pas à laisser un avis sur https://www.dominos.fr/nous-contacter/service-clients afin que nous puissions vous répondre de façon plus privée, mais aussi que nous puissions faire le nécessaire. Bien à vous, Mme J. Service Relation Client
Le 15/07/2023 à 21:22
Dommage de ne pas pouvoir mettre 0 étoile. Nous avions appelé exprès pour savoir si la pizzeria livre jusqu’à lambersart ( 2.3km de dominos ) La dame au téléphone nous confirme que oui, On attend 30 minutes et là le livreur nous appelle pour nous dire que il est à la limite de livraison ! Donc nous devons nous déplacer jusqu’à la limite de livraison ( 3 minutes de route ), le scooteur n’avance pas plus loin peut être ? Bref, nous avons dû payer la livraison qui a été à moitié faite + les pizzas sont froides. Nous ne commanderons plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Linn, Je fais suite à votre feedback. Tout d'abord, veuillez nous excuser de votre dernière expérience chez Domino's Pizza Lambersart. Néanmoins, pouvez-vous contacter le magasin en demandant le manager et laisser vos coordonnées pour le service client Domino's Pizza afin que je puisse vous contacter et vous parler de vive voix. Bien à vous, Mme J. Service Relation Client
Le 14/07/2023 à 11:55
Personnel désagréable, livraison froide 3 fois sur 4, pas mieux sur place.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Evrard, Je fais suite à votre feedback. Tout d'abord, veuillez nous excuser de votre dernière expérience chez Domino's Pizza Lambersart. Néanmoins, pouvez-vous contacter le magasin en demandant le manager et laisser vos coordonnées pour le service client Domino's Pizza afin que je puisse vous contacter et vous parler de vive voix. Bien à vous, Mme J. Service Relation Client
Le 09/07/2023 à 21:09
Pas un bonjour en rentrant ce dimanche 9 juillet. Pizzas sans goût
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Blouin, Je fais suite à votre feedback. Tout d'abord, veuillez nous excuser de votre dernière expérience chez Domino's Pizza Lambersart. Néanmoins, pouvez-vous contacter le magasin en demandant le manager et laisser vos coordonnées pour le service client Domino's Pizza afin que je puisse vous contacter et vous parler de vive voix. Bien à vous, Mme J. Service Relation Client
Le 09/07/2023 à 20:30
Je sais pas si j’ai mal entendu mais , le bonjour n’est pas une option ! Ma pizza question ou est la viande ???? Pour faire le règlement il faut un avis du procureur pour faire un payement ? Vous comprendez pas quoi dans je paye la totalité -13€ ? Nan parce que 2 aller retour vers les toilettes pour calculer c’est bon ! Maintenant bonne chance pour garder votre dominos ouvert parce vos pizza sans goût!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Vandenabeele, Je fais suite à votre feedback. Tout d'abord, veuillez nous excuser de votre dernière expérience chez Domino's Pizza Lambersart. Néanmoins, pouvez-vous contacter le magasin en demandant le manager et laisser vos coordonnées pour le service client Domino's Pizza afin que je puisse vous contacter et vous parler de vive voix. Bien à vous, Mme J. Service Relation Client
Le 09/07/2023 à 20:27
Pas un bonjour en rentrant , on me dit que ma commande est prête arriver sur place on a attendu 15 minutes. La femme qui nous a servie pas un sourire , souffle .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Colart, Je fais suite à votre feedback. Tout d'abord, veuillez nous excuser de votre dernière expérience chez Domino's Pizza Lambersart. Néanmoins, pouvez-vous contacter le magasin en demandant le manager et laisser vos coordonnées pour le service client Domino's Pizza afin que je puisse vous contacter et vous parler de vive voix. Bien à vous, Mme J. Service Relation Client
Le 28/06/2023 à 14:26
Bien mangé avec mon stagiaire, une ambiance et une équipe très sympathique, surtout Geoffrey même s'il faisait son timide ! Je recommande vivement de manger un bout sur place pour rigoler chaleureusement avec l'équipe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Bouklata et merci pour votre message, Tout retour nous tient à cœur et particulièrement lorsque vous nous parlez de votre repas ! Nous sommes heureux d'avoir fait votre bonheur, celui de votre estomac et de celui de votre stagiaire. Merci encore pour votre temps et vos retours et à très bientôt ! Votre Domino's
Le 21/05/2023 à 12:43
Commande effectuée en clik & collect. Annulée par dominos. Motif: le code promo que vous avez utilisé n’est pas valable chez nous. Le système a pourtant bien accepté le code. Il aurait mieux valu dire que ce code promo est une erreur de votre part et qu’il n’aurait pas dû être diffusé. Dans d’autres dominos aucun soucis avec ce code. Vous n’assumez pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Monsieur, Je fais suite à votre feedback. Tout d'abord, veuillez de votre dernière expérience chez Domino's Pizza Lambersart. Néanmoins, pouvez-vous contacter le magasin en demandant le manager et laisser vos coordonnées pour le service client Domino's Pizza afin que je puisse vous contacter et vous parler de vive voix. Bien à vous, Mme J. Service Relation Client
Le 13/05/2023 à 21:58
J appelle furieuse car ma pizza n arrive pas depuis 1 heure. J avais en faites commandé à emporter par erreur sur internet. Loin de m en vouloir ils m ont préparé une nouvelle pizza et elle était livrée en 15 minutes. Un grand merci pour ce geste et toutes mes excuses.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Scherrens, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients, et espérons vous revoir bientôt à emporter ou en livraison dans notre Domino's Pizza ! 😂🍕 Bien à vous, Mme J. Service Relation Client
Le 29/04/2023 à 21:47
Première et dernière fois, pizza de qualité mais bcp trop chère pour une pizza qui n a rien d exceptionnelle, à ce prix là ça devrait 1+1
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Vinckier, Je fais suite à votre feedback. Tout d'abord, veuillez de votre dernière expérience chez Domino's Pizza Lambersart. Néanmoins, pouvez-vous contacter le magasin en demandant le manager et laisser vos coordonnées pour le service client Domino's Pizza afin que je puisse vous contacter et vous parler de vive voix. Bien à vous, Mme J. Service Relation Client
Le 18/04/2023 à 01:38
Les pizzas sont correctes mais prix élevé pour la quantité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Gaciarz et merci pour votre message, Tout retour nous tient à cœur et particulièrement lorsque vous nous parlez de votre repas ! Nous sommes heureux d'avoir fait votre bonheur et celui de votre estomac. Merci encore pour votre temps et vos retours et à très bientôt, Mme J. Service Relation Client
Le 28/03/2023 à 18:36
Ce n'est pas une pizzeria traditionnelle mais c'est des bon produits
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Samben et merci pour votre message, Tout retour nous tient à cœur et particulièrement lorsque vous nous parlez de votre repas ! Nous sommes heureux d'avoir fait votre bonheur et celui de votre estomac. Merci encore pour votre temps et vos retours et à très bientôt ! Mme J. Service Relation Client
Le 24/03/2023 à 21:47
Commande validée restaurant, délais trop long et personnel au téléphone désagréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Broquet, Je fais suite à votre feedback. Tout d'abord, veuillez de votre dernière expérience chez Domino's Pizza Lambersart. Néanmoins, pouvez-vous contacter le magasin en demandant le manager et laisser vos coordonnées pour le service client Domino's Pizza afin que je puisse vous contacter et vous parler de vive voix. Bien à vous, Mme J. Service Relation Client
Le 22/03/2023 à 20:15
Inadmissible !!! Les livreurs devraient ABSOLUMENT passer leur code et leur permis pour les scooters !!! Ils roulent sans respecter les limitations et se rendent extrêmement dangereux pour tout le monde ! Ils roulent sur la piste CYCLABLE !!! Et quand ont leur fait la remarque ils nous insultent !!! Et manquent de renverser tous les cyclistes dessus c’est aberrant ! Leur permis devrait être confisqué sérieusement ! Commandé une fois chez eux, les pizzas étaient très chères et vraiment pas extraordinaires. Plus jamais je commanderai au dominos, mais plutôt aux VRAIS pizzerias !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Bohler, Je fais suite à votre feedback. Pouvez-vous contacter le magasin en demandant le manager et laisser vos coordonnées pour le service client Domino's Pizza Lambersart afin que je puisse vous contacter et vous parler de vive voix. Bien à vous, Mme J. Service Relation Client
Le 12/03/2023 à 16:06
On a commandé 8 pizzas a emporter (pour profiter de la promotion pizza moyenne a 4.99€): forestière, saumon, beef and cheese, canibale,... . En générale on est satisfait sauf que le temps de préparation a été assez long (1 heure). La pizzeria est assez petite, si vous êtes un groupe il est recommandé de prendre a emporter, Le beef and cheese n'est pas a l'auteur de nos attentes, la viande n'a pas de goût, La quantité de saumon était insuffisante, La cannibale, bacon groovy et la forestière sont bonnes, recommandé,
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Je fais suite à votre feedback. Tout d'abord, veuillez nous excuser de cette réponse tardive ainsi que de votre dernière expérience chez Domino's Pizza Lambersart. Néanmoins, pouvez-vous contacter le magasin en demandant le manager et laisser vos coordonnées pour le service client Domino's Pizza afin que je puisse vous contacter et vous parler de vive voix. Bien à vous, Mme J. Service Relation Client
Le 11/03/2023 à 19:00
Rentre dans des parkings privé pour mettre leur publicité sur les pare brise normal ses la fête ses des parking privé donc vous respectez pas la loi. Une pliente sera déposée
Réponse du propriétaire :
Chèr(e) Ramus Geek, Je fais suite à votre feedback. Tout d'abord, veuillez nous excuser de cette réponse tardive Néanmoins, pouvez-vous contacter le magasin en demandant le manager et laisser vos coordonnées pour le service client Domino's Pizza afin que je puisse vous contacter et vous parler de vive voix. Bien à vous, Mme J. Service Relation Client
Le 10/03/2023 à 21:57
Lamentable, on a commandé 3 pizzas il y a 2 heures, toujours pas là. C'est pas la première fois que l'attente est longue, que le livreur ne trouve pas l'adresse… mais là c'est la dernière fois qu'on a commandé. Pas la peine de m'écrire de contacter le gérant de Lambersart, c'est pas au nous de le faire, c'est à vous de faire en sorte que ça fonctionne. Je déconseille fortement d'y commander. (En plus personnel de mauvais foi, on a appelé 4 fois, la deuxième et troisième fois, on nous dit que less pizza vienentt de partir, la quatrième fois on apprend qu'elles n'sont pas encore terminées. N'importe quoi !)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Trimbur-Pagel, Je fais suite à votre feedback. Tout d'abord, veuillez nous excuser de cette réponse tardive ainsi que de votre dernière expérience chez Domino's Pizza Lambersart. Néanmoins, pouvez-vous contacter le magasin en demandant le manager et laisser vos coordonnées pour le service client Domino's Pizza afin que je puisse vous contacter et vous parler de vive voix et faire le nécessaire. Bien à vous, Mme J. Service Relation Client
Le 10/03/2023 à 21:53
Commande passée en ligne à 19h15 le 10 Mars 2023 pour une dispo à 20h15 Arrrivée sur le Domino's Pizza à 20h18 Il était 20h55 et la commande n'était toujours pas prête Quel spectacle... Poubelle qui déborde... Manager qui crie sur équipiers car ces derniers ne suivent pas la cadence du four Désorganisation totale sur l'étagère départ pizza, toutes les commandes étaient mélangées. Une mère de famille a même mendié un bout de pain pour ses enfants car elle attendait depuis 1h... Aucune communication envers la clientèle en salle ( environ 30 personnes) J'ai du insister 3 fois pour demander un remboursement ne voyant rien venir La 4eme fois il est vrai que je me suis un peu enervé en tutoyant le responsable Et que dire quand on vous annonce que le remboursement apparaitra sous quinze jours! Seul reçu: un mot griffonné sur un ticket de caisse Je presente mes excuses à Fredéric D pour ma véhémence, vous n'êtes pas un avengers mais votre clientèle n'a pas à subir vos conditions de travail d'un autre temps. Reconnaissez vos erreurs et soyez plus commercial dans vos gestes ou changez de métier. À tous, allez plutôt à Pizza Station en face du métro Canteleu Ils ont sauvé ma soirée en me servant en 10 min avec 2 grande pizzas de qualité pour 13 euros....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Chergui, Tout d'abord, je vous remercie pour tous ses détails concernant votre ressenti sur cette mauvaise expérience client. Ayant vu également que vous aviez fait une prise de contact par notre plate-forme interne, je vais me permettre de vous appeler afin d'échanger de vive voix avec sur les différents faits mis en avant dans votre avis google. Cordialement, Mr B du service relation client domino's Pizza.
Le 28/02/2023 à 00:28
Comme dhab au top dominos
Réponse du propriétaire :
Bonjour Denzel Sneakers, Merci pour votre retour positif ! 😁🍕 Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients, et espérons vous revoir bientôt dans notre magasin Domino's Pizza Lambersart. Bien à vous, Mme J. Service Relation Client
Le 25/02/2023 à 22:21
1h22 d’attente pour être livrée d’une pizza XL malgré mes deux appels pour leur rappeler ma commande ; aucun geste commercial proposé = une famille de 4 personnes perdues.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame De Lambert, Je fais suite à votre feedback. Tout d'abord, veuillez de votre dernière expérience chez Domino's Pizza. Néanmoins, pouvez-vous contacter le magasin en demandant le manager et laisser vos coordonnées pour le service client Domino's Pizza afin que je puisse vous contacter et vous parler de vive voix. Bien à vous, Mme J. Service Relation Client
Le 21/02/2023 à 18:58
J'ai voulu essayer pour la première fois ce Domino's et surprise on décroche et me raccroche au nez sans même avoir eu le temps de dire bonjour. Merci d'avoir confirmé votre non professionnalisme !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Zerhouni, Je fais suite à votre feedback. Tout d'abord, veuillez de votre dernière expérience chez Domino's Pizza. Néanmoins, pouvez-vous contacter le magasin en demandant le manager et laisser vos coordonnées pour le service client Domino's Pizza afin que je puisse vous contacter et vous parler de vive voix. Bien à vous, Mme J. Service Relation Client
Le 14/02/2023 à 09:00
J'aime pas le comportement des employés, manque d'implication, et les pizzas de qualité moyenne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Mahfood, Je fais suite à votre feedback. Tout d'abord, veuillez de votre dernière expérience chez Domino's Pizza. Néanmoins, pouvez-vous contacter le magasin en demandant le manager et laisser vos coordonnées pour le service client Domino's Pizza afin que je puisse vous contacter et vous parler de vive voix. Bien à vous, Mme J. Service Relation Client
Le 09/02/2023 à 21:38
La personne qui répond au téléphone n’est pas du tout compétente, le logiciel ne reconnaît pas soit disant la rue ni les autres autour et on me propose de venir la chercher directement.. si je fais appel aux services de livraison c’est que je n’ai pas envie de venir sur place
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Vanet, Je fais suite à votre feedback. Tout d'abord, veuillez nous excuser de cette réponse tardive et de votre dernière expérience chez Domino's Pizza. Néanmoins, pouvez-vous contacter le magasin en demandant le manager et laisser vos coordonnées pour le service client Domino's Pizza afin que je puisse vous contacter et vous parler de vive voix. Bien à vous, Mme J. Service Relation Client
Le 05/02/2023 à 21:19
Plus de 1h30 pour être livré, ensuite j’ai tenté de téléphoner mais le numéro ne fonctionne pas et raccroche. A l’arriver, les pizzas était froide. Je me suis retrouver nez à nez avec le livreur car j’allais me déplacer pour savoir ce qui se passer… petite info je vis à 10 minutes à pied du Dominos donc 1h30 c’est fortement abusé même si vous avez d’autre commande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame El Khayati, Tout d'abord, je vous remercie pour votre commande chez nous. L'équipe Domino's Pizza Lambersart et moi-même, nous excusons pour la gêne occasionnée. Je remonte l'information au manager du magasin concernant ce désagrément et afin qu'il puisse sensibiliser les équipes à ce sujet. Bien à vous, Mme J. Service Relation Client
Le 04/02/2023 à 22:37
Pizza vraiment immonde le personnel désagréable… Pas de bonjour en entrant Pas de sourire limite ça leur embête de nous servir Et la responsable nan parlons pas Vraiment à revoir ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Cornet, Je fais suite à votre feedback. Tout d'abord, veuillez de votre dernière expérience chez Domino's Pizza. Néanmoins, pouvez-vous contacter le magasin en demandant le manager et laisser vos coordonnées pour le service client Domino's Pizza afin que je puisse vous contacter et vous parler de vive voix. Bien à vous, Mme J. Service Relation Client
Le 20/01/2023 à 22:32
Dommage qu’il y’a pas 0 étoile Je suis très déçu ! J’ai commander vers 20h00 et 2h d’attentes !! Je l’ai appeler pour lui dire que la commande était long et ce n’est pas normale ! En étant je suis une personne malentendante et on m’a raccrocher au nez ! C’est une honte ! J’ai reçue apres 22h10 et c’est une honteux !!! Plus jamais je reviens vers vous ! Honteux à vous Pas la peine de prendre une belle excuse ça revient tjrs la meme PASSEZ VOS CHEMINS !
Le 14/12/2022 à 22:00
1h d'attente via Uber pour finalement appeler, proposer de maintenir la commande mais seulement en retrait ! Service 0! Honteux!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Bougamont, Tout d'abord, je vous remercie pour votre dernière commande chez nous. L'équipe Domino's Pizza Lambersart et moi-même, nous excusons pour la gêne occasionnée. Je remonte l'information au manager du magasin afin de sensibiliser les équipes à ce sujet. Meilleurs vœux pour cette année 2023, nous espérons vous revoir très vite chez nous. Mme J. Service Relation Client
Le 14/12/2022 à 21:36
Incapable d'assurer les livraisons en soirée et vous appelle pour annuler la commande 20 minutes avant la livraison. Je ne recommande pas du tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Boulesnane, Tout d'abord, je vous remercie pour votre dernière commande chez nous. L'équipe Domino's Pizza Lambersart et moi-même, nous excusons pour la gêne occasionnée. Je remonte l'information au manager du magasin afin de sensibiliser les équipes à ce sujet. Meilleurs vœux pour cette année 2023, nous espérons vous revoir très vite chez nous. Mme J. Service Relation Client
Le 14/12/2022 à 20:49
Incapables d’honorer une commande correctement et à 3 reprises de suites. A fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Virieu, Tout d'abord, je vous remercie pour votre dernière commande chez nous. L'équipe Domino's Pizza Lambersart et moi-même, nous excusons pour la gêne occasionnée. Je remonte l'information au manager du magasin afin de sensibiliser les équipes à ce sujet. Meilleurs vœux pour cette année 2023, nous espérons vous revoir très vite chez nous. Mme J. Service Relation Client
Le 14/12/2022 à 20:32
Une catastrophe Incapable de livrer une pizza en moins d’1.30 Quand on les appelle ils gèrent les commandes sur place, on entend toute la pizeria sauf la responsable. Et on patiente 15mn au tel pour n’avoir aucune réponse et pour que la responsable finisse par nous raccrocher au nez! Inadmissible ! 40mn plus tard… Ca fait 1h que la commande est indiquée comme prise en charge par le livreur… mais toujours pas de livreur … On a perdu 40€! Merci Dominos On part chez Pizza hut
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Je fais suite à votre feedback. Tout d'abord, veuillez nous excuser de cette réponse tardive et de votre dernière expérience chez Domino's Pizza Lambersart. Néanmoins, pouvez-vous contacter le magasin en demandant le manager et laisser vos coordonnées pour le service client Domino's afin que je puisse vous contacter et vous parler de vive voix. Meilleurs vœux pour cette année 2023, nous espérons vous revoir très vite chez nous. Mme J. Service Relation Client
Le 27/11/2022 à 20:21
J'aurais très bien pu de pas mettre d'étoiles. Le service était justement lamentable. J'ai attendu presque une heure alors que ma commande a été perdu. Sachant que c'est le temps qu'il a fallu à l'équipe Domino's de remarquer. Je n'ai jamais autant attendu pour 3 pauvres pizzas. Et je souhaite même pas évoquer le geste commercial qui a été fourni juste après...rien comme ce service. Dommage étant une cliente fidèle, je pense que c'est fini.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Monsieur, Veuillez nous excuser de cette réponse tardive, l'équipe Domino's Pizza Lambersart et moi-même, nous excusons pour la gêne occasionnée. Je remonte l'information au manager du magasin afin de sensibiliser les équipes à ce sujet. Meilleurs vœux pour cette année 2023. Bien à vous, Mme J. Service Relation Client
Le 27/11/2022 à 10:14
Le restaurant impeccable, mais la commande par internet c'est galère, je n'ai pas pu bénéficier de mes points fidélité...
Le 24/11/2022 à 22:07
Très déçu, la prochaine fois j'irai chez le concurrent je pense. J'ai demandé une pizza pas 1/4 de calzone..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Vns, Veuillez nous excuser de cette réponse tardive, l'équipe Domino's Pizza Lambersart et moi-même, nous excusons pour la gêne occasionnée. Je remonte l'information au manager du magasin afin de sensibiliser les équipes à ce sujet. Meilleurs vœux pour cette année 2023. Bien à vous, Mme J. Service Relation Client
Le 20/11/2022 à 19:47
Commande livrée très tiède et pâte fine pour les 3 pizzas au lieu de classique. Déçu!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Porzio, Tout d'abord, je vous remercie pour votre dernière commande chez nous et veuillez nous excuser de cette réponse tardive. L'équipe Domino's Pizza Lambersart et moi-même, nous excusons pour la gêne occasionnée. Je remonte l'information au manager du magasin afin de sensibiliser les équipes à ce sujet. Meilleurs vœux pour cette année 2023, nous espérons vous revoir très vite chez nous. Mme J. Service Relation Client
Le 16/11/2022 à 22:35
Habituellement je me fais livrer et je suis toujours satisfaite. J'étais en route et je me suis dit allez testes l'emporter commande via mon application et suivi de ma commande du début a la fin via mon application. BRAVO 👏🏽👏🏽 délai respecté et ma découverte d'un fast food bien organisé, propre, déco design et un personnel polyvalent avec le sourire malgré l'avalanche de coup de fil , de commande en livraison et des cuissons en surveillance 👌. Tout est tellement bien rodé. Exemple a suivre bravo 👏🏽👏🏽 1 étoile pour l'ambiance parce que cela n'a pas lieu d'être. On vient pour emporter et pas pour s'y détendre. Donc question hors sujet pour un fast food. Sinon tout le reste est justifié et Bravo 👏🏽
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Dabricot, Merci pour votre retour positif ! 😁 Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients, et espérons vous revoir bientôt dans notre magasin Domino's Pizza Lambersart. Meilleurs vœux pour cette année 2023. Mme J. Service Relation Client
Le 09/11/2022 à 13:01
Service plus que lent! 30 min d’attente avec trois enfants en bas âge juste pour un large Marguerita ! Je ne recommande pas cette adresse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Desplanches, Veuillez nous excuser de cette réponse tardive, l'équipe Domino's Pizza Lambersart et moi-même, nous excusons pour la gêne occasionnée. Je remonte l'information au manager du magasin afin de sensibiliser les équipes à ce sujet. Meilleurs vœux pour cette année 2023. Bien à vous, Mme J. Service Relation Client
Le 07/11/2022 à 21:04
Très bonne accueil et très très bonne pizza
Le 28/10/2022 à 22:17
De ce que j ai pu voir equipe organisee, polyvalente, un bon accueil. Équipe qui fait de son possible pour servir les clients rapidement.
Le 28/10/2022 à 13:12
Commande froide , arrivée très très en retard … en pleine semaine et un midi … très cher pour ce que c est . Le service client s en fiche en plus … a fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Htz, Veuillez nous excuser de cette réponse tardive, l'équipe Domino's Pizza Lambersart et moi-même, nous excusons pour la gêne occasionnée. Je remonte l'information au manager du magasin afin de sensibiliser les équipes à ce sujet. Meilleurs vœux pour cette année 2023. Bien à vous, Mme J. Service Relation Client
Le 23/10/2022 à 12:08
Après 2 visites, j'ai été déçu à 2 reprises par le temps d'attente très long (+ de 30min après mon arrivé) alors que les commandes avaient été faites en ligne au préalable. Dans les autres Domino's, mes pizzas sont généralement prêtes à l'heure indiquée mais pas dans celui-ci. Aucun geste commercial n'est fait pour compenser cette attente.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Dejaegher, Veuillez nous excuser de cette réponse tardive, l'équipe Domino's Pizza Lambersart et moi-même, nous excusons pour la gêne occasionnée. Je remonte l'information au manager du magasin afin de sensibiliser les équipes à ce sujet. Meilleurs vœux pour cette année 2023. Bien à vous, Mme J. Service Relation Client
Le 20/10/2022 à 23:23
Super bon on y mange toujour chaud et à notre faim pour pas très chère bon accueil mention spéciale l’employé Frédéric qui sais répondre à la demande du client super professionnel merci beaucoup je reviendrai
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Meurillon, Merci pour votre retour positif ! 😁 Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients, et espérons vous revoir bientôt dans notre magasin Domino's Pizza Lambersart. Meilleurs vœux pour cette année 2023. Mme J. Service Relation Client
Le 19/10/2022 à 22:49
J’ai été chez dominos pizza ce soir, accueil déplorable. L’employé frederic prend nos commandes sans meme nous regarder et nous ecouter. Au moment de récuperer nos pizza il parle a une de ses collègues comme à une esclave. Accueil tres désagréable si vous chercher un endroit accueillant ou manger passez votre chemin ! incompétence au rendez-vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Monsieur, Veuillez nous excuser de cette réponse tardive, l'équipe Domino's Pizza Lambersart et moi-même, nous excusons pour la gêne occasionnée. Je remonte l'information afin de sensibiliser les équipes à ce sujet. Meilleurs vœux pour cette année 2023. Bien à vous, Mme J. Service Relation Client
Le 08/10/2022 à 21:38
Commande en livraison Tout d'abord 2 manquants et un produit avec 4 pièces au lieu de 6. Nouvelle livraison 1h après pour les manquants à la commande... avec toujours un manquant.... Du gros niveau... Dans l'attente d'un geste promis par téléphone...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Winesound, Je fais suite à votre feedback. Tout d'abord, veuillez nous excuser de cette réponse tardive et de votre dernière expérience chez Domino's Pizza Lambersart. Néanmoins, pouvez-vous contacter le magasin en demandant le manager et laisser vos coordonnées pour le service client Domino's afin que je puisse vous contacter et vous parler de vive voix. Meilleurs vœux pour cette année 2023, nous espérons vous revoir très vite chez nous. Mme J. Service Relation Client
Le 06/10/2022 à 21:26
Bonjour commande faite en livraison pour 20h15 Livres a 21h15 avec une heure de retard et en plus pizza froide et ce n' est pas la première fois. Quand on fait une commande en ligne toujours dès problème par contre paiement en espèces pas de soucis toujours à l heure
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Samaillie, L'équipe Domino's Pizza Lambersart et moi-même, nous excusons pour la gêne occasionnée. Je remonte l'information au manager du magasin afin de sensibiliser les équipes à ce sujet. Meilleurs vœux pour cette année 2023. Bien à vous, Mme J. Service Relation Client
Le 06/10/2022 à 20:33
Commande en ligne un peu d’attente en arrivant (3min) mais personnelle accueillant et dynamique malgres le monde ce qui fait plaisir en fast food, pizza plutôt correcte y réponde à nos attente Bonne continuation
Le 06/10/2022 à 19:11
Livreurs d’une dangerosité… Je suis en moto le livreur me coupe limite et roule à côté de moi, le code de la route s’applique à tous !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Ovick, L'équipe Domino's Pizza Lambersart et moi-même, nous excusons pour la gêne occasionnée. Je remonte l'information au manager du magasin afin de sensibiliser les équipes et surtout nos livreurs à ce sujet. Meilleurs vœux pour cette année 2023. Bien à vous, Mme J. Service Relation Client
Le 06/10/2022 à 14:19
Très déçue de cette commande, 5 pizzas commandés a 10h du matin pour une livraison a 12h30. 12h50 j’appelle ils vont livrer dans 20 minutes. Mais ils sont arrivés a 14h soit 1h30 de retard ! Pizza froide beignets ratatinés, un geste a été fait mais même avec ça, ça ne valait pas le Coup. On ne recommandera plus !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Deldicque, L'équipe Domino's Pizza Lambersart et moi-même, nous excusons pour la gêne occasionnée. Je remonte l'information au manager du magasin afin de sensibiliser les équipes à ce sujet. Meilleurs vœux pour cette année 2023. Bien à vous, Mme J. Service Relation Client
Le 22/09/2022 à 20:53
De plus en plus déçu, à chaque commandes il manque quelque chose. Malgré les plusieurs plaintes, jamais aucun geste commercial n’a été effectuer. Ce soir, la cerise sur le gâteau, pub annonçant que des 20€ d’achat une margarita offerte. Au moment de récupérer la commande, nous demandons où est cette fameuse pizza offerte on nous répond que le site a beuger donc ce n’est pas possible. Je ne comprends pas comment une chaîne aussi connu peut avoir un tel manque de professionnalisme. Heureusement que les pizzas sont bonnes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Schellaert, Tout d'abord, veuillez nous excuser de cette réponse tardive, l'équipe Domino's Pizza Lambersart et moi-même, nous excusons pour la gêne occasionnée. Je remonte l'information au manager du magasin afin de sensibiliser les équipes à ce sujet. Meilleurs vœux pour cette année 2023. Bien à vous, Mme J. Service Relation Client
Le 19/08/2022 à 07:40
Un peu déçue pour manger sur place. Pizza très bonne
Le 11/08/2022 à 21:39
Je suis arrivé à 20h50 pour commander, j'ai attendu pendant 30 minutes alors que j'étais la seule personne à attendre devant le magasin, pour vous dire des gens ont eu le temps de commander et partir faire des courses entre 2. Je l'ai signalé au caissier, il n'a même pas dis désolé, il m'a juste répondu que personne l'avais annoncé donc en plus d'avoir une pizza froide car prête depuis 20 minutes, je n'ai même pas d'excuse ou de geste commercial ? Je n'ai pasforcé ou fait de scandale car je travaille en restauration rapide, je respecte les équipes mais la c'est une honte
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxence Cadez, Vous nous avez fait part de votre déception suite à votre dernière commande, nous en sommes désolés . Pouvez-vous contacter le magasin et demander le manager , en cas d'absence de ce dernier laisser votre nom-prénom -jour de commande et numéro de téléphone et il vous recontactera afin de gérer votre insatisfaction et vous faire un geste commercial . Nous espérons conserver votre confiance et avoir le plaisir de vous servir prochainement. Cordialement, Mr B. du service client Domino's Pizza
Le 11/08/2022 à 12:27
Que deux employes. Un qui cuisine et l autre s occupe de la cuisson/ des clients et de la caisse.... Donc si vous commandez par telephone et que vous arrivez apres un groupe... bah le type court dans tous les sens ...compter 20 minutes d attente supplementaire pour recupere votre pizzas deja sortie du four... Si vous etes presses passez votre chemin. Il serait peut etre judicieux de recruter un employe supplementaire .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Leroy , On vous remercie pour votre analyse suggestive , tous les conseils de nos clients sont bons à prendre 💪 Nos fidèles équipiers sont belles et bien présentes (en vacances pour certains et en processus de recrutement pour d'autres); l'équipe de Lambersart et moi-même vous remercie encore et espère vous revoir prochainement 🍕 Mr B du service client . 📞
Le 08/08/2022 à 21:49
Coca 0 au lieu de coca normal, à 15 euros la pizza l erreur reste désagréable..... 40 min pour livrer à 2,6 km, étant dans la restauration je livre à 10 km ( pas des burgers et des pizzas ) en moins de 30 min, dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nonoctambule, Vous nous avez fait part de votre déception suite à votre dernière commande. Il arrive en effet, parfois, que suite à des événements indépendants de volonté, nous ne puissions vous livrer dans des délais normaux. Nous en sommes désolés. Pouvez-vous prendre contact avec le magasin de Lambersart , demander le manager , en cas d'absence de ce dernier (laisser votre nom - prénom- numéro de téléphone- jour de commande ) et il se chargera de vous rappeler afin de vous faire un geste commercial. Nous espérons conserver votre confiance et avoir le plaisir de vous servir prochainement. Cordialement, Mr B du service client Domino's Pizza
Le 21/07/2022 à 13:09
Arrivé chez moi je suis rendu compte qu’il y avait quasiment pas de sauce barbecue sur les deux pizza j’appelle et on me demande de ramener les pizzas pour plus de sauces puff
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Kouakou, Tout d'abord, je vous remercie pour votre dernière commande chez nous et veuillez nous excuser de cette réponse tardive. L'équipe Domino's Pizza Lambersart et moi-même, nous excusons pour la gêne occasionnée. Je remonte l'information au manager du magasin afin de sensibiliser les équipes à ce sujet. Meilleurs vœux pour cette année 2023, nous espérons vous revoir très vite chez nous. Mme J. Service Relation Client
Le 13/07/2022 à 22:53
Je commande au téléphone , j’ai qql qui me dis ok pas de soucis pour votre pizza 4 fromage , je lui demande également un pot ben & Jerry celui ci cherche 3 min dans les pizzas …. Et comble de tout j’attend jusque 40 min , j’appelle et ceux ci me disent non nous n’avons pas reçu votre commande . Je vous déconseille fortement ce dominos pas professionnel du tt
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Le Forestier, Tout d'abord, veuillez nous excuser de cette réponse tardive, l'équipe Domino's Pizza Lambersart et moi-même, nous excusons pour la gêne occasionnée. Je remonte l'information au manager du magasin afin de sensibiliser les équipes à ce sujet. Meilleurs vœux pour cette année 2023. Bien à vous, Mme J. Service Relation Client
Le 13/07/2022 à 21:13
Plusieurs expériences dans cette boutique. Une seule a la hauteur. Commande internet non préparée, manque souvent des produits. Assez décevant, même si ça reste correct.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Roland, Tout d'abord, je vous remercie pour votre dernière commande chez nous et veuillez nous excuser de cette réponse tardive. L'équipe Domino's Pizza Lambersart et moi-même, nous excusons pour la gêne occasionnée. Je remonte l'information au manager du magasin afin de sensibiliser les équipes à ce sujet. Meilleurs vœux pour cette année 2023, nous espérons vous revoir très vite chez nous. Mme J. Service Relation Client
Le 31/05/2022 à 10:00
Commande rapide et facile. Personnel compétent. En revanche, je commande souvent des calz' croque monsieur (qui manquent un peu de garniture sur les côtés) que je viens chercher sur place et aucune serviette n'est fournie ce qui n'est pas très arrangeant. De plus, le programme de fidélité est extrêmement mesquin car il ne récompense pas la commande de calz' à 8e20 tout de même, pas très commerçant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Weber, Merci pour votre retour positif ! 😁 Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients, et espérons vous revoir bientôt dans notre magasin Domino's de Lambersart. Je transmets vos recommandations auprès du service concerné à Domino's Pizza France, vis-à-vis de vos améliorations du programme de fidélité. Nous sensibilisons les équipes sur la distribution de serviettes. Vous souhaitant une très bonne journée, Cordialement, Domino’s de Lambersart
Le 08/05/2022 à 07:26
Très bien , et très bon , personnels très agréables 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Kelly Ampe, Merci pour votre retour positif ! 😁 Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients et espérons vous revoir bientôt dans notre magasin Domino's de Lambersart. Vous souhaitant une très bonne journée, Sébastien Domino’s de Lambersart
Le 22/04/2022 à 13:47
Un employé avait du mal à la caisse (non connaissance des offres du jeudi) hormis ça les pizzas étaient bonnes et bien chaudes. Je recommande pour le jeudi, la pizza large à 8€ permet d'avoir beaucoup de choix même a budget serrer
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Romain Kuzuryuu, Merci pour votre retour positif ! 😁 Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients et espérons vous revoir bientôt dans notre magasin Domino's de Lambersart. Nous sensibilisons l'équipe vis-à-vis de votre commentaire sur la connaissance des offres du jeudi. Vous souhaitant une très bonne journée, Sébastien Domino’s de Lambersart
Le 26/03/2022 à 13:19
Une livraison demandée pour 21 h et ce soir là chose certaine, nous n'avons pas mangé de pizza Adresse de livraison et numéro de téléphone dictés 5 fois ( 2 interlocuteurs différents pour commander juste 4 pizzas) erreur d'adresse du livreur, il n'arrivait pas à me joindre ( normal le dernier numéro de téléphone sur lequel il appelait etait erroné), le livreur n'avait plus de batterie ... Un manager qui soutenait le livreur, une ristourne négociée difficilement pour un retard de 45 min, pour au final ne pas avoir de pizza... Je déconseille !!!!
Le 20/03/2022 à 20:31
Erreur dans la commande personne végétarienne qui se retrouve avec une pizza avec de la viande 3ème mauvaise expérience
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine Carette, Vous nous avez fait part de votre déception suite à votre dernière commande. Il arrive en effet, parfois, que suite à des événements indépendants de volonté, nos équipes puissent faire des erreurs lors de la préparation de nos produits. Nous sensibilisons les équipes à ce sujet. N'hésitez pas à contacter directement votre magasin et demander le responsable du magasin. Celui-ci est informé de la situation, un geste commercial pourra ainsi également être opéré. Nous espérons conserver votre confiance et avoir le plaisir de vous servir prochainement. Cordialement, Sébastien Domino's Pizza de Lambersart
Le 18/03/2022 à 21:55
Plus d'1 heure en livraison ! Et en plus une réponse lamentable quand on indique notre mécontentement !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Timmerman, Vous nous avez fait part de votre déception suite à votre dernière commande. Il arrive en effet, parfois, que suite à des événements indépendants de volonté, nous ne puissions vous livrer dans des délais normaux. Nous en sommes désolés. Néanmoins, lors de ce service l'équipe s'est donnée entièrement pour livrer tous nos clients dans des délais décents. Nous vous remercions de votre compréhension. En cas de nouvel incident, n'hésitez pas à contacter directement votre magasin et demander le responsable du magasin, afin qu'il puisse constater l'incident instantanément et être réactif immédiatement. Un geste commercial pourra ainsi également être opéré. Nous espérons conserver votre confiance et avoir le plaisir de vous servir prochainement. Cordialement, Sébastien Domino's Pizza de Lambersart
Le 15/02/2022 à 16:46
Le temps d'attente est très long, l'emballage était mal fermé,la pizza tombée juste à la sortie. on ne prend même pas la peine de s'excuser et on dit simplement je ne peux rien faire pour vous et plus rien. Dépenser 14€ et ne pas avoir la chance de manger quel gâchis ! Vraiment en colère et extrêmement déçue de cette expérience.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tobossou Amélina, Vous nous avez fait part de votre déception suite à votre dernière commande. Il arrive en effet, parfois, que suite à des événements indépendants de volonté, nous ne puissions vous servir dans des délais normaux. Nous en sommes désolés. Nous sommes également navrés de savoir que votre pizza est tombée. N'hésitez pas dans ce cas à demander à parler avec un responsable du magasin. Néanmoins, lors de ce service, le retard était moindre et l'équipe s'est donnée entièrement pour servir tous nos clients dans des délais décents. Nous vous remercions de votre compréhension. En cas de nouvel incident, n'hésitez pas à contacter directement votre magasin et demander le responsable du magasin, afin qu'il puisse constater l'incident instantanément et être réactif immédiatement. Un geste commercial pourra ainsi également être opéré. Nous espérons conserver votre confiance et avoir le plaisir de vous servir prochainement. Cordialement, Sébastien Domino's Pizza de Lambersart
Le 11/02/2022 à 21:00
Excellent service, staff très sympathique et livraison rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amélie, Merci pour votre retour positif ! 😁 Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients et espérons vous revoir bientôt dans notre magasin Domino's de Lambersart. Vous souhaitant une très bonne journée, Sébastien Domino’s de Lambersart
Le 25/01/2022 à 19:42
Il serai peut être temps d'apprendre à vos employés comment communiquer avec des clients. J'ai appelé ce soir pour passer commande en livraison, une femme très désagréable, qui ne comprenait absolument rien. Elle me répond sur un ton sec et agacé. J'ai du rappeler pour avoir le tarif exact , je suis tombé sur un homme tout aussi agréable.. Si vous n'aimez pas vôtre metier, laissez votre place, il y en a beaucoup qui cherchent du boulot, et qui seront certainement beaucoup plus compétent. En même temps on ne peut pas faire moins !
Le 13/01/2022 à 20:02
Personnel a l écoute bonne pizza
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Lefebvre, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients et espérons vous revoir bientôt dans notre magasin Domino's de Lambersart Vous souhaitant une très bonne journée, Sébastien Domino’s Lambersart
Le 07/01/2022 à 21:14
Ce soir je classe définitivement cette pizzeria. 3 pizzas froide pour 2h30 d'attente génial... le respect du client... vous vous moquez du monde.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maïté Balegant, Vous nous avez fait part de votre déception suite à votre dernière commande. Il arrive en effet, parfois, que suite à des événements indépendants de volonté, nous ne puissions vous livrer dans des délais normaux. Nous en sommes désolés. Néanmoins, lors de ce service l'équipe s'est donnée entièrement pour livrer tous nos clients dans des délais décents. Nous vous remercions de votre compréhension. En cas de nouvel incident, n'hésitez pas à contacter directement votre magasin et demander le responsable du magasin, afin qu'il puisse constater l'incident instantanément et être réactif immédiatement. Un geste commercial pourra ainsi également être opéré. Nous espérons conserver votre confiance et avoir le plaisir de vous servir prochainement. Cordialement, Sébastien Domino's Pizza de Lambersart
Le 03/01/2022 à 01:51
Plus que satisfaite, j’adore et j’y retourne à chaque fois Pizzas délicieuses
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Henin, Merci pour votre retour positif ! 😁 Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients et espérons vous revoir bientôt dans notre magasin Domino's de Lambersart. Vous souhaitant une très bonne journée, Sébastien Domino’s Lambersart
Le 08/12/2021 à 18:11
Deux problèmes sur deux commandes d'affiliées. 1ère ma pizza arrive 45 minutes après l'heure prévue.... On me dit qu'un responsable va m'appeler pour faire un geste commercial.... Pas d'appel ! 2ème commande 30 minutes de retard et en plus ce n'est pas la bonne commande... À nouveau on me dit qu'on va me rappeler.... J'attends toujours ça fait plus d'une semaine... Manque de professionnalisme et de considération du client !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Demoersman, Vous nous avez fait part de votre déception suite à vos dernières commandes. Il arrive en effet, parfois, que suite à des événements indépendants de volonté, nous ne puissions vous livrer dans des délais normaux. Nous en sommes désolés. Néanmoins, lors de ce service l'équipe s'est donnée entièrement pour livrer tous nos clients dans des délais décents. Nous vous remercions de votre compréhension. N'hésitez pas à contacter directement votre magasin et demander à parler au responsable du magasin, afin qu'il puisse constater l'incident instantanément et être réactif immédiatement. Un geste commercial pourra ainsi également être opéré tout de suite, sans attendre le retour de celui-ci. Nous espérons conserver votre confiance et avoir le plaisir de vous servir prochainement. Cordialement, Sébastien Domino's Pizza de Lambersart
Le 28/11/2021 à 21:03
C'est nul on demande des grands pizzas on nous donne des petit parce qu'il ne peuvent pas a cause du fromage autour on aurait pu me le dire , je voulais un œuf non on peut pas 53€60 pour des petits pizzas cons ne peut pas améliorer la misère ( je vous conseille le borsalino à wambrechies leur pizzas à emporter sont excellent et ont peut les améliorer) pour ma première fois chez Domino's zéro pointé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Duforet, Vous nous avez fait part de votre déception suite à votre dernière commande. Il arrive en effet, parfois, que suite à des événements indépendants de volonté, nous ne puissions vous servir dans des conditions adéquates. Nous en sommes désolés. Néanmoins, lors de ce service, l'équipe s'est donnée entièrement pour servir tous nos clients dans des délais décents. Nous vous remercions de votre compréhension. En cas de nouvel incident, n'hésitez pas à contacter directement votre magasin et demander à parler au responsable du magasin, afin qu'il puisse constater l'incident instantanément et être réactif immédiatement. Un geste commercial pourra ainsi également être opéré. Nous espérons conserver votre confiance et avoir le plaisir de vous servir prochainement. Cordialement, Sébastien Domino's Pizza Lambersart
Le 13/11/2021 à 21:57
Une honte ! Livraison 1h15 après le passage de la commande, tout était froid. Ils refont la commande et c’est à moi de venir le chercher ! Une fois sur place, aucun membre de l’équipe nous prend en charge. Tout le monde se jette la pierre en nous disent que ce n’est pas prêt et finalement notre commande attendait seule depuis je ne sais combien de temps. Très mauvaise expérience, la gestion est horrible, tout est à revoir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Tatinclaux, Vous nous avez fait part de votre déception suite à votre dernière commande. Il arrive en effet, parfois, que suite à des événements indépendants de volonté, nous ne puissions vous livrer dans des délais normaux. Nous en sommes désolés. Néanmoins, lors de ce service, le retard était moindre et l'équipe s'est donnée entièrement pour livrer tous nos clients dans des délais décents. Nous vous remercions de votre compréhension. En cas de nouvel incident, n'hésitez pas à contacter directement votre magasin au 03 20 09 18 00 et demander à parler à Abdérrahmane, responsable du magasin, afin qu'il puisse constater l'incident instantanément et être réactif immédiatement. Un geste commercial pourra ainsi également être opéré. Nous espérons conserver votre confiance et avoir le plaisir de vous servir prochainement. Cordialement, Sébastien Domino's Pizza Lambersart
Le 31/10/2021 à 20:19
Très bon, mais quand je demande base sauce tomate et que je me retrouve avec une base crème fraîche ça fout les boules quand même, travaillez là-dessus et la prochaine fois je mettrais les 5 étoiles
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lisa, Merci de votre retour et désolé pour ce désagrément. Nous sensibilisons les équipes du magasin vis-à-vis de cette problématique. J'espère que vous ne retrouverez plus ce souci lors de vos prochaines commandes dans votre Domino's. Bien cordialement, Votre Domino's Pizza de Lambersart
Le 13/10/2021 à 20:01
Les livreurs fonce dans les voitures stationner, il explose les rétro, etc.... Sérieusement vérifier vos livreurs
Le 01/10/2021 à 22:43
Commande de 2 pizzas passée a 20h15, livrée a 21h20…. L’une des 2 pizzas n’était pas la bonne…. Nous appelons le restaurant qui a eu du mal à comprendre le problème et nous livre la bonne pizza 1h plus tard… et en plus froide… Bref plus 2h pour être livré de la bonne commande… Aucun geste commercial n’a était fait ou proposé, je ne recommande pas du tout…
Le 28/09/2021 à 11:33
Service très lent (vendredi 20h) 45 minutes pour 2 pizzas 😳 Très mal organisé, tout le monde fait tout même les livreurs Bonjour l’hygiène
Le 20/09/2021 à 14:49
franchement très déçu !!! J'ai commandé 3 pizza XL ,2 oriental ou je chercher la mozzarella et 1 spécial merguez ou il avais 5/6 rondelles de merguez de plus nous avons attendu plus de 30 minutes pour être servi , je trouve sa honteux de faire des pizza aussi très peu garni a prix fou.
Le 17/09/2021 à 21:50
clients depuis le confinement, nous étions satisfait mais ce soir grosse déception. Accueil limite désagréable, mon mari a fait la remarque d'une augmentation depuis fin août, réponse on vous livre ou pas ? livreur s'est présenté sans boitier pour paiement en carte bancaire sur 2 pizzas l'une ne correspondait pas à notre commande
Le 06/09/2021 à 22:34
Vraiment pas professionnel On ne comprend pas ce qu ils disent, surtout 1 fille, j attends depuis 1 heure et rien.... à eviter
Le 04/09/2021 à 21:26
Faire une commande à 78 euros et demandé si c'était possible de faire un geste commercial d'avoir une bouteille de coca cola gratuitement c'est quand même honteux en 2 commande dépensé plus de 100 euros et même pas faire un geste bref vous ne me verrez plus du tout
Le 04/09/2021 à 14:37
Contrairement à d autres avis, bien accueilli ce jour, ils étaient que 2 personnes à servir, mais rapide. Pizza bonne et bien servi. Bravo continué .
Le 24/08/2021 à 22:55
2h de retard, mauvaise pizza (de la base aux ingrédients) Plus jamais.
Le 24/08/2021 à 21:10
Jai commande a 19h pour 20h15 sur le site, je ne sors qu'à 21h avec ma pizza. De plus on ne fait quentendre un supposé responsable hurler sur les employés et mal leur parler. De plus l'homme qui nous accueille est désagréable .... Je plaint les employés .....
Le 24/08/2021 à 20:21
Une attente interminable ! Pizza refaite à plusieurs reprises et en plus une cuisine dans un état pitoyable alors qu'ils garantissent que les allergies seront respectés ! C'est quoi cette honte, pizzas jeté car traces d'oignon dessus alors qu'on demandait sans au risque d'hospitalisation !!
Le 17/08/2021 à 22:18
Une pizza de très mauvaise qualité par a port au autre jours sans promo soit disant mardi fou
Le 15/08/2021 à 22:28
Passe B juste decoupez bien Svp
Le 11/08/2021 à 12:09
J'ai passé une commande en ayant bien regardé s'ils acceptaient les chèques vacances. Une fois arrivé là bas, on me dit que non. Une commande gâché...
Le 09/08/2021 à 08:48
Site internet en panne, incapable d'appliquer les remises. Erreur dans la commande. Heureusement que le personnel et super sympa.
Le 26/07/2021 à 16:01
Bonne pizzas du style Domino's quoi..ne valent pas celle d'une vraie pizzeria mais c'est rapide, pour de l'emporter...
Le 15/06/2021 à 22:11
On prend les memes et on recommence , je laisse mon 1er commentaire evidemment , impossible de payer par Titre restaurant la bas alors que la devanture affiche le contraire , du coup on me refuse la vente de mieux en mieux Honteux, honteux, honteux.... Commande internet pour 20h45, réception de pizzas très légères vers 21h35... Quoi dire, c'est abominable....une pizza surgelé serait tellement meilleure, 40 balles de commande pour avoir faim...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Je fais suite à votre feedback. Tout d'abord, veuillez nous excuser de votre dernière expérience chez Domino's Pizza Lambersart. Néanmoins, pouvez-vous contacter le magasin en demandant le manager et laisser vos coordonnées pour le service client Domino's Pizza afin que je puisse vous contacter et vous parler de vive voix. Bien à vous, Mme J. Service Relation Client
Le 08/06/2021 à 12:40
Rarement vu une telle incompétence, le manager fait tout tout seul, les salariés sont perdu...
Le 07/06/2021 à 20:32
bon accueil, service rapide et les pizzas sont excellentes.
Le 24/05/2021 à 16:41
Horrible Pizza pas cuite !!! Très peu de garniture Commande pas respecté
Le 15/04/2021 à 19:46
En plus de faire des franchement pas bonne, ou en tout cas loin des standards habituels de Dominos (retard de livraison, pizzas parfois brûlés ou trop cuites, pas la bonne pâte ou pâte trop fine...), celui-ci ne participe pas à toutes les offres promotionnelles. Je ne recommande pas cet établissement au personnel visiblement débordé, et aux tarifs très excessifs par rapports à des prestations vraiment médiocres.
Le 28/03/2021 à 14:36
Le livreur nous appelle pour dire qu'il est arrivé. Je descends et il n'est pas là. Je le rappelle et il me dit qu'il arrive. J'attends pendant 10 minutes avant don arrivé . Il me dit qu' il a fait une autre livraison... quand à la pizza : trop cuite et froide. Pour moi plus jamais chez dominos lambersart!!
Le 23/02/2021 à 18:16
Commandé hier pour la deuxième fois et encore un regret, pizza reçue froide, livreur complètement perdu qui arrive 30 minutes en retard, en plus l’application pour savoir où est le livreur ne fonctionne pas... pizza reçue froide et ils ne font même pas la promo des Mardi et jeudi fou
Le 15/01/2021 à 20:00
Mon conjoint est toujours satisfait de ses commandes livrées
Le 09/12/2020 à 20:33
Une honte derniere fois pizza au poulet chercher le poulet6 petits morceaux minuscules..sauce tomate rien a manger cest la premiere fois quin me la fait celle là...a fuir
Le 05/12/2020 à 21:35
Aucun accueil, pas un regard, des pizzas qui s entassent sans que personne ne les prenne en charge, une commande validée sur Internet, pas de trace, vous vous êtes trompé ! pas un mot d excuse, pas une proposition de solution, RAF très clairement. Lamentable, niveau zéro. À fuir.
Le 19/11/2020 à 12:11
Bien, et pas cher... rien de plus Souvent des problèmes de logistique
Le 03/11/2020 à 21:54
Décidément je ne comprends définitivement plus plus leur mode de fonctionnement car me suis pris l tête avec 1 des responsables 1 fois qui a été plus qu'agressif avec ses réponses vis vis de ma personnes. Ai pu recommander plusieurs fois entre 2 et là me je me retrouves que je ne peux pas être livré parceque je l'ai insulté 1 jour mais quelque c'est lui qui a commencé. Bienvenue dans le monde d'aujourd'hui. Il a tout simplement manque de respect à 1 mec de 60 ans qui est toujours dans le coup et il manque de respect(car je suppose qu'il se croit au dessus de tous)a ses collaboratrices. A vous d'en tirer les conclusions et d'analyser les chiffres
Le 02/10/2020 à 21:43
1h45 pour une pizza ! J'ai commandé sur le site de dominos pour avoir une livraison, et 01h30 plus tard, je reçois un texto pour m'avertir qu'elle est seulement prise en charge par le livreur !! Hallucinant ! Au final appétit coupé par l'attente et l'énervement ! Je ne referais pas l'erreur 2 fois !
Le 15/09/2020 à 19:18
J'ai appelé avant de prendre ma commande ils m'ont dit qu'il acceptait les chèques vacances au moment de recevoir la commande en m'a dit qu'on ne prend pas les chèques vacances j'ai pris la commande déçu du service client car ils n'ont pas voulu faire un geste commercial suite à leur erreur et il m'a raccroché au nez en me réclamant de l'argent en remplacement du chèque vacances de plus jamais je commanderai chez eux
Le 09/09/2020 à 16:31
Le mardi pizza à 7,99€ et pas aujourd'hui 17€98 les deux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Herbert, En effet, l'offre Mardis et Jeudis Fous peut avoir un différent tarif selon le restaurant Domino's Pizza où vous vous rendez. À Lambersart, l'offre est proposée à 8,99€. Meilleurs vœux pour cette année 2023, nous espérons vous revoir très vite chez nous. Mme J. Service Relation Client
Le 01/09/2020 à 16:58
Deux fois que j'y mange, deux déceptions, première fois, nous commandons, la commande arrive 1h30 après à cause d'une erreur de fabrication, soit. La deuxième fois nous commandons sur Internet une pizza XL double et une composée et allons la chercher, on attend que je paye pour me dire que la sauce Curry d'une des deux moitiés a été mise sur l'autre moitié qui était une 4 fromage. Devant le fait accompli, nous faisons contre mauvaise fortune bon coeur. Le soir même, dans la nuit, impossible de dormir, maux de ventre et vomissements. Vraiment honteux.
Le 23/08/2020 à 22:22
Pourquoi valider une commande internet si la boutique est incapable de fournir, déplacer les gens pour rien n'est pas professionnel, le personnel était désolé, ils n'y sont pour rien par contre le site internet est à la rue et très mal fait, mauvaises informations, franchement nul.
Le 08/07/2020 à 17:34
J’ai commander une pizzazz saumon pour presque 16€ Juste quel que morceaux de saumon sur la pizza vraiment peu des ingrédients ça vaut pas le prix je trouve que chez la concurrence Pizza Hut ils sont plus généreux et moins cher j’ai été vraiment déçu de ma pizza en plus j’avais demandé sauce piquante comme par hasard ils ont oublié de mettre je sais pas si je retournerai la
Le 09/05/2020 à 19:23
Ai commandé une Hawaïenne ce soir. Livraison super rapide, livreur sympa, pizza bien garnie et bien chaude. Je recommande !
Le 29/04/2020 à 20:33
SMS de promotion signé du Domino's Lambersart. Au téléphone on m'indique que ça n'existe pas.
Le 11/03/2020 à 17:03
Excellent commande préparée à l'heure pas d'attente
Le 03/03/2020 à 19:42
Temps d'attente telephonique execrable !!! 20 minutes pour passer une commande telephonique c'est honteux !!! D'autant qu'on les entend parler entre eux au loin (fond de la magasin) et non avec les clients !!! Et quand on ose leur faire remarquer il indique que c'est du mensonge !!
Le 19/02/2020 à 19:55
Pizza commandée prête à l'heure, service correct, par contre la pizza XL quelle arnaque! 1 pâte ultra ultra fine qui fait que la pizza on la mange froide, et ingrédients très disparates sur celles-ci. 1ère fois que je suis déçue chez eux.
Le 09/02/2020 à 14:59
Très arrangeant quand il y a une erreur c'est rare mais plus agréable que celui de rue Armand carrel
Le 22/01/2020 à 13:57
Effectivement parce qu on ne peut pas mettre 0 pizzeria très décevante a prix exorbitant, avec un accueil très très froid a ce demander si on ne les dérange pas lorsqu'on passe commande. Pour terminer il n applique pas les jeudi fou a 7,99 aberrant pour une enseigne de la chaîne.
Le 17/12/2019 à 22:53
Je suis vraiment déçue, j'ai passé une commande à 22:05 un peu tard peut être mais j'ai bien reçu le mail de confirmation, au moment d'aller chercher ma pizza, on me fait bien payer ma commande, pour me dire après qu'ils ne l'a trouve pas, qu'elle n'ai pas faite... En soi ce n'est pas grave, on me dit qu'ils vont la faire de suite, j'attends et pour finir on me dit qu'il n'y a pas les ingrédients pour la pizza que j'ai commandé... Perte de temps... Ce n'est pas la première fois malheureusement
Le 15/12/2019 à 23:50
Lieu a emporter bien, mais au niveau livraison TROP long et arrive parfois froid...
Le 15/12/2019 à 22:30
Une étoile parce qu'on ne peut pas mettre 0. Un ami en a commandé pour regarder un match de basket à la maison. ça m'a quasiment gâché la soirée tant c'est mauvais. J’espère qu'il n'a pas payé trop cher mais au vu des autres commentaires je crains le pire !
Le 08/12/2019 à 17:52
Je suis aller chercher des pizzas sans commander, 30mn d'attente, éviter cela commander par téléphone !
Le 29/11/2019 à 21:55
Nul pas de gout et livré 45mn après je ne le recommande a personne
Le 15/11/2019 à 17:01
Alors chez eux, ils n'appliquent pas la promotion des jeudis fous (pub à la tv et sur leur site internet) à 7,99€ la pizza large..car ils sont franchisé et indépendant donc nous avons payé les 2 pizzas 24€ au lieu de 16€ alors que nous avions respecté toutes les conditions pour obtenir cette promotion..bref une grosse ARNAQUE..nous n'y remettrons plus les pieds 😡😡😠😠
Le 28/10/2019 à 18:17
Commande régulière de pizza en livraison : horaires approximatifs (une fois arrivée 30 minutes après et l'autre fois 20 minutes avant !) mais tous les livreurs sont très souriants et les pizzas très bonnes !
Le 28/10/2019 à 12:33
Trop d'attente 40 minutes au lieu de 15 minutes annoncé... nuggets de poulet vendu mais on viens voir à la fin de la commande pour vous dire qu'il y en a plus heureusement que c'était bon..
Le 16/10/2019 à 00:03
Plus jamais ! Pizza sans goût car les ingrédients sont de basse qualité. Heureusement qu’il y en a pas beaucoup d’ingrédients sur leurs pizzas ... Franchement ils m’ont dégoûté des pizzas.
Le 23/09/2019 à 00:03
Délicieuses pizzas Carte fort variée il y en a pour tous les goûts ! Accueil sympathique parfois brefs mais au vu des commandes passées cela ne m'étonne pas et je les excuse 😊
Le 14/09/2019 à 21:06
Pizza à volonté faites vos commandes depuis la maison et venez juste récupérer.
Le 19/07/2019 à 12:48
Très déçue. Beaucoup moins bon que son voisin pizza paï et service médiocre avec serveurs hautains. Allez plutôt ailleurs !
Le 08/07/2019 à 22:00
Ultra fan Je me fais livrer au moins 1 fois par semaine. Jamais eue de soucis
Le 09/06/2019 à 21:01
Trop long y compris par téléphone. J'ai été mise en attente pendant 10 min, j'ai fini par raccrocher et j'ai renoncé aux pizzas. Le message du répondeur indique simple et rapide : un mensonge. Les pizzas sont bonnes mais trop longues à être préparées et impossible à joindre par téléphone
Le 09/04/2019 à 22:58
Pizza excellentes mais après que le tableau de la pizzeria indique que nos pizza sont prêtes il nous a fallu attendre plus d'un quart d'heure....
Le 05/04/2019 à 13:52
J'ai demandé une base crème fraîche j'ai eu tomate...
Le 03/04/2019 à 13:12
Personnel très aimable et bonne qualité Domino's.
Le 03/04/2019 à 08:56
Bonne pizza excellente. Rapide, peu excessif, sérieux en livraison ou en retrais sur place.
Le 19/03/2019 à 20:34
Beaucoup d'attente, des pizza pas franchement garnie, chez Domino's, c'est payez peu pour manger mal finalement. Petit conseil culinaire, manger la boîte en même temps que la pizza, elle a le même goût.
Le 08/03/2019 à 03:36
Bonjour, premièrement avant les pizzas etaient en diamètre 40 cm , aujourd'hui pour le meme prix,le diametre est passé a 30cm. Secondement j'ai pris 3 pizzas, 2 savoyardes et une orientale, le gout etait fade et sur chaque part de pizza a peine 2 morceaux de lardons ou de merguez de mauvaises qualites,plein de croquants. C'est scandaleux.
Le 21/02/2019 à 14:28
Fast food proposant de bonnes pizzas 🍕 que l'on peut personnaliser, pas mal de promotions sur le net ou sur place, service super rapide en livraison par contre sur place vous pouvez lire un Harry Potter 😅
Le 18/02/2019 à 17:07
Pizza servies relativement dans les temps mais souvent brûlées sur les côtés
Le 11/02/2019 à 15:16
Commander par tel, et laisser 15mn en plus, ils sont un peu a la ramasse qd ya du monde
Le 06/02/2019 à 19:50
Si vous voulez attendre 20 minutes le temps d'être servit et d'avoir une pizza tiède
Le 06/02/2019 à 07:23
Je suis pas resté . Les gérants étaient trop occupé a faire les commandes par livraison. Sur place il y a pas de place.
Le 05/02/2019 à 20:14
Les pizzas sont bonnes mais bordel quece que les employés sont long à la détente... Faire un remboursement de 7€ lui a mis casi 10 min... Du coup se soir je mange ma pizza froide...
Le 02/02/2019 à 13:27
La diavola est une tuerie, et les employés sont très sympas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Wallois, Merci pour votre retour positif ! 😁 Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients, et espérons vous revoir bientôt dans notre magasin Domino's Pizza Lambersart. Meilleurs vœux pour cette année 2023. Mme J. Service Relation Client
Le 30/01/2019 à 12:05
Très bien mais chère pour une pizza 🍕
Le 02/01/2019 à 22:29
Personnelle sympa et a l ecoute de votre commande
Le 22/12/2018 à 19:24
On avait fait une habitude d'y manger une fois par semaine, mais ces derniers mois on a un peu enchainé les soucis entre la salle bondée qui nous a fait attendre 15min pour une commande prête à notre arrivée, une fois servi la boisson qui est oubliée, et ce soir après une erreur dans la commande je reçois une pizza... Qui n'a pas la base demandée. On a refait rapidement ma pizza mais sans vérifier ce qu'elle était censée contenir...
Le 12/12/2018 à 21:55
Un peu gras mais bon rapport qualité /prix
Le 17/11/2018 à 20:28
J'ai été mangé à ce Domino's, un midi. On m'a accueillis pour y manger sur place, on m'a servis ma pizza 10 minutes avant la fermeture, j'ai du manger la moitié de ma pizza dehors. On m'a mis a la porte, une HONTE ! On ne m'a pas prévenu lors de ma commande, que le restaurant fermait complètement a l'heure pile peu importe les clients qui y mangeaient. Je n'ai JAMAIS vu ça. Je suis sortis surpris mais sans rien dire et j'ai même eu le droit a une réflexion comme quoi les poubelles étaient juste a l'entrée pour quand j'aurais fini ma pizza. Honteux.
Le 02/11/2018 à 09:04
Le meilleur Domino's de la métropole les pizzas sont bien cuites pas comme dans certains où j'ai eu des cuissons lamentable et manqué de goût. l'équipe et agréable et sont toujours a l'heure que ce soit en livraison ou emporté
Le 14/10/2018 à 20:42
Très bon accueil. Les pizzas sont bien garnies et très bonnes. Je conseille.
Le 12/10/2018 à 13:48
Pizza a 6€ le midi. Propre, rapide, très bon. Au top.
Le 25/09/2018 à 20:05
Obligé d’aller à domino’s Loos pour avoir une pizza décente Deux bout de poulet sur la pizza, une mozzarella qui est contrôlé (ingrédient le plus chère ) pour ne pas en mettre beaucoup se qui vous donne des énormes trous de tomate sans ingrédients sur votre pizza Le pire Dominos que je connais
Le 06/07/2018 à 22:46
Les pizzas sont très bonnes et il y a beaucoup de choix
Le 10/06/2018 à 23:05
Après une commande sur internet , je m'aperçois que le site a validé automatiquement mon adresse a Lomme , alors qu'il ma validé ma commande sur Capinghem , du coup , par courtoisie et pour éviter au livreur de chercher je contacte le magasin qui m'explique qu'effectivement ils ont bien ma commande mais que je serais pas livré (alors que j'ai déjà recu un sms me disant que ma livraison était en cours ) , agacé , je leurs explique avoir déjà réglé ma commande en ligne , et que cela n'était pas de ma faute car c'est une erreur du site internet , le responsable me répond alors la prochaine fois mettez Marseille en commentaire on ira peux être livré la bas je l'invite alors a consulter sur le site pour faire la même démarche et lui prouver que l'erreur n'était pas de moi , mais ils n'ont rien voulus savoir , aucune empathie , aucun sens du commerce , JE VOUS DECONSEILLE CE RESTAURANT . PS : Leurs sois disant limite de livraison est a 40 sec de chez moi entre Lomme et Capinghem ..
Le 08/04/2018 à 23:11
Équipe sympa et service rapide. Propreté présente. Allez y !
Le 10/03/2018 à 22:08
Commande en livraison non livrée, quant on rappelle au bout d'une heure, la vendeuse est de mauvaise foi en nous disant qu'il y a eu un souci avec notre adresse, la même depuis trois ans! Pas d'excuses de sa part. C'est décevant.
Le 06/03/2018 à 21:15
Excellent en tout point. Bonnes pizza... Personnels accueillants. Tout le contraire du dominos de Villeneuve d'Ascq V2
Le 21/02/2018 à 22:56
Si vous avez vraiment faim et que toute les pizzeria du coin son fermer pourquoi pas sinon je déconseille
Le 06/02/2018 à 22:52
Les pizzas de dominos en général non pas ou peu de goût. En gros elle sont industriel mais ça peu dépanné si tu n'as pas envie de cuisiner. leurs pâte n'est pas salé ,leurs sauce tomate est acide et le fromage est de mauvaise qualité voir insipide L'aspect visuel n'est pas trop mal.
Le 03/01/2018 à 19:03
De très bonnes pizzas, prédécoupées, chaudes. Propose également un service de livraison à domicile. Un peu cher tout de même hors menu
Le 21/11/2017 à 20:38
Les pizzas sont bonnes et les employés très agréable.
Le 10/11/2017 à 11:16
Personnel désagréable, commande erronnée, attente de plus de 45minutes ... aucun geste commercial suite à cette erreur.
Le 16/09/2017 à 20:12
Se trompent beaucoup trop de fois quand je fait des composées sans mozza. Et se permettent de faire des réflexion sur mes choix gustatifs.
Le 05/09/2017 à 00:15
Bonne pizza avec souvent des offres pour les menu le midi
Le 27/06/2017 à 08:38
Les pizzas sont bonnes. Le service est déplorable. Énormément d'erreurs sur les commandes, des erreurs qui nous font perdre du temps et qui font qu'on obtient 2 pizza froides et une chaude. Et à chaque fois qu'on leur fait remarquer une erreur et qu'on passe une partie de la soirée a essayer d'obtenir notre commande, ils ne proposent même pas un geste commercial. Ils ont gratté le prix d'une pizza, et bien ils ont perdu un très bon client. Ciao.
Le 03/06/2017 à 11:48
Service rapide et courtois, je n utilise que les pizzas a emporter
Le 26/04/2017 à 20:19
petit et pas toujours économique : la concurrence gagne du terrain
Le 21/03/2017 à 16:26
Depuis 4ans sur lomme. Quand j'appelle pour commander; jamais 1 seule fois on ne ma pas mise en attente. Les 3 dernières fois quasiment 10mn. (Surtout pour une commande qui prend 20sc...). Bravo pour le service client!
Le 17/03/2017 à 20:11
je prends des pizzas la bas depuis un moment mais sérieusement vérifiez vos pizza, 3 fois ça m'est arrivé de devoir moi même mettre la sauce barbecue sur ma bacon groovy, c'est pourtant pas compliqué de vérifier les pizzas ou prévenir si il manque un truc nan ?
Le 09/01/2017 à 15:40
Pizzeria rentable uniquement lors des réductions (ex : Mardi fou!)
Le 21/12/2016 à 16:13
Proche d'Euratechnologie, permet de se faire un menu pizza rapidement entre midi.
Le 03/09/2016 à 23:29
Comme tout les Domino's ils propose des pizzas qui ne casse pas 3 pattes à un canards mais c'est bien pour la pose déjeuner
Le 09/08/2016 à 18:54
Pizza excellente. Bonne accueil. Tarif raisonnable
Le 22/03/2015 à 21:22
vérifier bien votre pizza quand vous la manger car suite a une commande on retrouve du porc dans une provençal quesque sa vien foutre la svp en plus le livreur avais oublier de donner l’entrée et se n'est pas la 1er fois qu'il y a erreur dans notre commande dans se restaurant je préféré largement celui de Loos la bas aucun soucie.
Le 27/11/2014 à 11:51
Cher lorsque l'on demande une livraison. Correct lorsque l'on va chercher sa pizza. J'ai déjà reçu plusieurs fois une pizza froide... Donc vraiment bof mais dépanne quand même.
Le 01/10/2014 à 20:34
Les pizzas sont bonnes, mais la commande en ligne une heure et demie en avance s'est suivie de 20 minutes d'attente sur place. Pas très sérieux.
Le 21/09/2014 à 20:11
Bonne pizza, dommage qu'ils fassent attendre et re-attendre quand on commande au tel!!
Les autres restaurants
💬 Vraiment pas bon les frites étaient molles à croire qu’elles ont étaient passé au micro onde la viande de grande de grandes surfaces . J’aurai étais en magasin ça aurait étais pareil
💬 Les pizzas sont bonnes, au prix très raisonnable, large choix de pizzas, y compris végétarien, le personnel au top, je recommande !
💬 Pancetta inexistante remplacer par du jambon bas de gamme ... Pâte pas du tout a mon gout très caoutchouteuse enfin bref a ne surtout pas manger. Ainsi que la patronne pas du tout commerçante même exécrable.... Ne faite pas ce métier si vous aimez pas la relation avec les clients. Bonne continuation.
💬 Je suis heureux de m'être assis sans me fier aux mauvais avis. La pizza est délicieuse. La pâte épaisse est aérienne et croustillante. Le patron vient vous voir pour s'assurer que tout va bien. La pizza est bien garni, les ingrédients sont mis genereseusement sur la pizza. Sa femme est adorable. Le prix est vraiment intéressant surtout par rapport aux autres pizzerias du littoral où la pâte est quasi inexistante.
💬 Terriblement déçu ! Une pizza servie sans base de crème ou sans sauce tomate. La pizza n'était ni généreuse ni gouteuse par contre elle était très sèche. Si j'étais vous je ne regarderais même pas la carte ! il y a de bien meilleure pizza ailleurs !!!
💬 Tout y est pour une expérience réussie : le lieu est propre, chaleureux, accueillant , au reflet des personnes qui gèrent la cuisine et le service ! Serviables , aimables et très agréables ! Et enfin bien sûr : les pizzas sont généreuses, délicieuses , des bons produits , super rapport qualité prix. Je recommande sans réserve pour y être allée au moins 5-6 fois , et j’y reviendrai encore de nombreuses fois.
💬 Dans un décor au charme d’antan ce restaurant est très bien placé au cœur du village. Petit bémol sur les quantités et les prix. Nous avons pris 2 cocktail et 2 desserts (mousse au chocolat et tiramisu) le tout pour 40€ ! Les quantités des desserts sont vraiment petites. Dommage car cela est très bon…
💬 Notre resto durant notre séjour à San andrea !Tout est bon et local.Mention spéciale à l assiette de charcuterie et aux glaces surtout celle à la châtaigne!! Terrasse avec vue époustouflante !!!
💬 Commande passée a 19h40 livrée 2h plus tard. Aucun mots d'excuse de la part du livreur et rien sur le site pour prévenir du retard et en plus la boisson commandé n'est pas la bonne. Ça faisait longtemps que j'avais pris chez eux, mais c'est la dernière fois que je commande chez eux🤬🤬🤬🤬
💬 bonne pizza