📌 39 Rue de Saint-Louis, 68220 Hésingue
💬 683 Avis
Le 15/01/2024 à 11:54
J’ai fait une commande via l’application hier, mais je n’ai toujours pas reçu ma facture par mail pour faire ma note de frais. Pourriez-vous s’il vous plaît faire le nécessaire, car nulle part ni sur le site ni sur l’application il n’y a d’onglet assistance ou contact.
Réponse du propriétaire :
Bonjour désolé d'appendre cela , merci de contacter le superviseur du site a [email protected] avec vos coordonnés pour qu'on puisse vous rappeler .
Le 14/01/2024 à 15:09
Nous avons passé commande via le site internet DOMINO’S à 13h10 et nous l’avons reçu à 14h40! Cela fait 1h30 d'attente, tout ça pour recevoir des pizza et des accompagnements complètement sec et froid! Pour une commande à plus de 40€ cela est strictement inacceptable! De plus aucun geste n’a été fait pour excuser un minimum cette gêne occasionnée! C’est la première que nous commandons là-bas et ce sera la dernière! A fuir!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour désolé d'appendre cela , merci de contacter le superviseur du site a [email protected] avec vos coordonnés pour qu'on puisse vous rappeler .
Le 11/12/2023 à 20:25
Une catastrophe ce restaurant. Ils acceptent la commande, puis un peu plus d une heure plus tard, ne voyant rien arriver, je les appelle: “ah non mais on ne vas pas livrer on a déjà trop de commande”. Génial, surtout ne prévenez pas! Je demande donc un remboursement : “normalement vous serez remboursés à un moment”… je passe sur les 4x où l’on m’a raccroché au nez et le service client désastreux. Bref, fuyez!
Réponse du propriétaire :
Bonjour le souci viens de la tablette UBER EAT comme signaler au téléphone la commande , la commande n'est pas sortie chez nous ! Excusez nous pour la gène occasionner la plateforme UBER a deja lancer le remboursement . Merci
Le 09/12/2023 à 19:36
Je raconte ma mésaventure chez Domino's, comme l'application ne fonctionne pas correctement (remise qui ne s'applique pas) je décide d'appeler on me fait attendre au téléphone plus de 5 min, mais répond à pleins d'autres commandes entre temps, je décide de raccrocher pour rappeler on me raccroche au nez 3 fois de suite puis je me rend sur place et quand je demande une petite remise car la remise ne s'appliquait pas sur le site on me dit non, puis le comble le responsable très désagréable m'engueule car il me vois mettre une mauvaise remarque sur Google pendant que j'attendais mes pizzas... Bref que dire de plus, je lis que d'autres se font aussi raccrocher au nez, et non je me suis pas trompé sur ma commande je n'ai juste pas eu la remise du jour 😉
Réponse du propriétaire :
L'honnêteté est primordiale , vous vous êtes trompé sur votre commande en ligne et vous vennez demander une remise , on vous la refuse , derrière vous vous énervez par mauvaise foie . Et aller insister a une collaboratrice de 17 ans pour obtenir 2euros .... Bonne soirée
Le 21/11/2023 à 18:54
Client fidèle j'appelle ce soir pour passer une commande au téléphone puis je me retrouve en ligne avec une personne très désagréable. Elle crie au téléphone et me demande Qu'es que tu veux. Intolérable manque de respect total. Veuillez recruter des personnes agréables qui réceptionne les appels svp.
Réponse du propriétaire :
Commentaire erroné l'appel passait mal , la personne au standard a répéter a plusieurs reprise que ca passais mal .
Le 06/11/2023 à 19:46
À fuir Pizza qui n'arrive pas Quand on les appels ils font encore les malins au téléphone En gros pizza jamais reçue Vous devriez investir dans des cours de politesse pour vos employés enfin surtout pour vos standardistes Merciii Domino's Mais je crois ce qui m'énerve le plus dans cette histoire c'est d'avoir du mettre une étoile pour pouvoir publier mon commentaire alors que ça ne le mérite même pas Tsssss
Réponse du propriétaire :
Bonjour désolé d'appendre cela , merci de contacter le superviseur du site a [email protected] avec vos coordonnés pour qu'on puisse vous rappeler .
Le 06/11/2023 à 19:38
Inadmissible, commande jamais livré à temps, et quand vous appelez après 1h30 d'attente on vous prend encore de haut par téléphone et on se fout littéralement de vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour désolé d'appendre cela , merci de contacter le superviseur du site a [email protected] avec vos coordonnés pour qu'on puisse vous rappeler .
Le 27/10/2023 à 22:39
Vraiment déçu les pizza n’est son vraiment plus ce qu’elle était Pizza savoyarde avec des patates 🤔 Pizza bacon 🥓…dés lardon à la place du bacon 🤔 Franchement vu le prix des pizza il serait bien temps de revoir la qualité des produit …. Je ne recommanderais plus et je ne conseillerai pas non plus …. Y’a nettement meilleur et pour moins chère
Réponse du propriétaire :
Bonjour désolé d'appendre cela , merci de contacter le superviseur du site a [email protected] avec vos coordonnés pour qu'on puisse vous rappeler .
Le 27/10/2023 à 22:35
Pizza froide ,très chers pour du surgelé,endroit pas propre , personnelles incompétent et pas a l'écoute des clien déçu je ne mangerait plus jamais cher vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour désolé d'appendre cela , merci de contacter le superviseur du site a [email protected] avec vos coordonnés pour qu'on puisse vous rappeler . De plus nous ne travaillons qu'avec des produits frais , nous n'avons aucun produits surgelés .
Le 27/10/2023 à 22:10
Pizza savoyard soie disent des pomme de terre plutôt des potetos Bacon groov appart des lardon du poulet et un oignons limité entier Je voie pas de bacon sur ma pizza Et pour couronnée le tout cetait froid ! Tres cher et pas a l écoute enceinne cliente de cher vous énormément déçu dernière fois que je manger ou commande cher vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour désolé d'appendre cela , merci de contacter le superviseur du site a [email protected] avec vos coordonnés pour qu'on puisse vous rappeler .
Le 25/10/2023 à 15:00
Pizza mangeable, prix plutôt haut, et service de livraison CATASTROPHIQUE. Prenez à emporter, mais jamais en livraison
Réponse du propriétaire :
Bonjour désolé d'appendre cela , merci de contacter le superviseur du site a [email protected] avec vos coordonnés pour qu'on puisse vous rappeler .
Le 19/10/2023 à 21:57
2h pour une livraison de pizza, ce n’est pas normal et je l’attends encore…Je ne recommande surtout pas ! Update : 2h30 après on m’indique que le livreur s’est rendu en bas de chez moi mais à Huningue .. j’habite saint Louis… une catastrophe, le manager soit disant, se perd dans ses justifications.A FUIR
Réponse du propriétaire :
Bonjour désolé d'appendre cela , merci de contacter le superviseur du site a [email protected] avec vos coordonnés pour qu'on puisse vous rappeler .
Le 19/10/2023 à 20:50
Suite à une erreur de commande (j’ai choisi la commande à emporter de suite et non à l’heure qui me convenait puisque je n’étais pas présente avant), j’appelle pour demander qu’on décale ma commande. Personne odieuse au téléphone me disant que ce n’est pas possible mais qu’elle sera conservée au chaud sauf que la garder plus d’une heure c’est pas envisageable. Je demande donc qu’on annule la commande (passée 5min seulement avant). Ha non ce n’est pas possible mais on peut la décaler finalement (ha tiens je croyais que c’était impossible ?!). Voyant bien que de toutes façons la pizza allait m’attendre je préviens donc que je ne viendrai pas (ça m’apprendra à être honnête et vouloir éviter le gaspillage). La personne me dit ok et me raccroche au nez. Une heure après on m’appelle car la pizza attend toujours. Je réponds donc que la commande était sensée être annulée et que j’avais prévenu. Réponse « ha ben on vous a black listé » et on me raccroche (à nouveau) au nez. Ça m’apprendra à vouloir prévenir et être correcte. Mais ne vous inquiétez pas, vu l’accueil réservé aux clients il n’y a pas de souci à me black lister je ne comptais pas revenir Bref à fuir, aucune courtoisie ni respect des clients
Réponse du propriétaire :
Bonjour désolé d'appendre cela , merci de contacter le superviseur du site a [email protected] avec vos coordonnés pour qu'on puisse vous rappeler .
Le 17/10/2023 à 21:03
De pire en pire. Commande froide avec 1h30 de retard un mardi soir. Distance entre Dominos et chez moi 2.3Km, inadmissible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour désolé d'appendre cela , merci de contacter le superviseur du site a [email protected] avec vos coordonnés pour qu'on puisse vous rappeler .
Le 13/10/2023 à 22:11
personnel très sympa surtout une fille au cheveux bouclée 😅😅
Réponse du propriétaire :
Bonjour J H et merci pour votre message, Tout retour nous tient à cœur et particulièrement lorsque vous nous parlez de notre restaurant ! Merci encore pour votre temps et vos retours et à très bientôt... chez nous ou chez vous ! Votre Domino's
Le 10/10/2023 à 22:43
Une heure d’attente pour la livraison = pizzas sont arrivées froides. Ils veulent pas me rembourser! A EVITER!
Réponse du propriétaire :
Bonjour désolé d'appendre cela , merci de contacter le superviseur du site a [email protected] avec vos coordonnés pour qu'on puisse vous rappeler .
Le 01/10/2023 à 20:20
Cet établissement se dégrade. Semaine dernière, ma mère commande une pizza à 18h. Vers 20h, un appel du livreur pour dire qu’il est en retard ??? Quand j’ai commandé pizza il y a quelques jours, la commande arrive froide et 1h30 de retard. Ça + le goût et la qualité se dégrade aussi. Je ne commanderai plus la bas. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour désolé d'appendre cela , merci de contacter le superviseur du site a [email protected] avec vos coordonnés pour qu'on puisse vous rappeler .
Le 25/09/2023 à 10:49
En 2023 , ils osent encore vous livrer une pizza froide et asséchée et le tout pour 16 euros. Plus jamais !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour désolé d'appendre cela , merci de contacter le superviseur du site a [email protected] avec vos coordonnés pour qu'on puisse vous rappeler .
Le 23/09/2023 à 07:06
D’habitude c’est mon mari qui va chercher les pizzas, mais il y a 2j j’ai décidé d’aller moi même. Comment dire … la jeune fille beurette de l’accueil était plus occupée à se chamailler avec un garçon, et idem derrière dans la cuisine entre filles garçons on aurait dit des ados de 15 ans qui cherchent l’amour, on me voit à l’accueil mais personne me calcul … lorsque la jeune fille beurette a finit son jeu avec son « amoureux » lol elle s’est décidé de venir me voir, le respect était trop demandé le sourire encore plus lol, les pizzas étaient froide, donc conclusion personnel froid et irrespectueux. Cher responsable revoyez vos priorités la bonne ambiance est importante mais la clientèle doit passer avant tout, et si vos employés sont en manque d’histoire d’amour veuillez régler ces histoires de la maternelle s’il vous plaît. Bon courage
Réponse du propriétaire :
Bonjour désolé d'appendre cela , merci de contacter le superviseur du site a [email protected] avec vos coordonnés pour qu'on puisse vous rappeler .
Le 20/09/2023 à 17:07
Pour un midi en semaine c'est très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christian Kopp et merci pour votre message, Tout retour nous tient à cœur et particulièrement lorsque vous nous parlez de notre restaurant ! Merci encore pour votre temps et vos retours et à très bientôt... chez nous ou chez vous ! Votre Domino's
Le 17/09/2023 à 20:07
Très bonne pizzeria et vendeur au comptoir super agréable je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fred et merci pour votre message, Tout retour nous tient à cœur et particulièrement lorsqu'ils concernent directement nos collaborateurs ! Nous ne manquerons pas de l'en informer. Merci encore pour votre temps et vos retours et à très bientôt... chez nous ou chez vous ! Votre Domino's
Le 05/09/2023 à 22:05
Pizza commander à 20h58 et jamais livré! Merci Domino's pizza! On a l'habitude d'attendre 1h mais la c'était une première
Réponse du propriétaire :
Bonjour désolé d'appendre cela , merci de contacter le superviseur du site a [email protected] avec vos coordonnés pour qu'on puisse vous rappeler .
Le 03/09/2023 à 18:56
Des employés aux comptoir pas très accueillant , mais le pire est clairement le manque de propreté de la terrasse !! In mobilier usé des tables très salé , pelle et balayette qui traine dessu ,déchets sur le sol non ramassé quand je vois cela j ai un vrais doute sur l hygiène apporté à la préparation des pizzas !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fab Rice et merci pour votre message, Tout retour nous tient à cœur ! Nous sommes navrés de lire que votre expérience n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons bien noté votre retour et vous en remercions ! Nous remonterons à l'employé concerné votre commentaire afin de nous permettre de nous améliorer, vos retours sont précieux pour nous ! Afin de nous excuser veuillez accepter ce coupon pour "..." Merci encore pour votre temps et vos retours et à très bientôt... chez nous ou chez vous ! Votre Domino's
Le 23/08/2023 à 22:15
Tout le monde paraît mécontent de sa pizza… laisser moi vous dire que… j’ai dévorer une superbe pizza ! Dédicace spéciale à la mademoiselle avé à l’accueil qui est timide certes mais adorable ! (le mec zerma manager qui lui mettais des coups de presses à côté, t’es vraiment qu’un gros nul😡) Concernant le goût : le style de la pizza fut toujours autant fidèle à la célèbre enseigne américaine ! Un voyage savoureux entre l’ananas des îles et la crousty-pâte de tati liberté #itsgreatagain Bref, trop cool merci à toutes l’équipe ! Bizz
Réponse du propriétaire :
Bonjour Swirl 17 et merci pour votre message, Tout retour nous tient à cœur et particulièrement lorsque vous nous parlez de notre restaurant ! Merci encore pour votre temps et vos retours et à très bientôt... chez nous ou chez vous ! Votre Domino's
Le 23/08/2023 à 09:16
Commander hier des pizzas pour 47€ à 18h40, le site affiche cuit a 18h50, puis rien j'ai donc appeler a 19h20 juste pour voir si il y avait un problème. La demoiselle au téléphone soupir puis me dit que les pizzas sont cuites mais qu'elles attendent la livraison car ils n'y à pas assez de livreurs. Du coup 20h00 toujours pas de pizzas je rappelle, et la ont décroche puis raccroche 3x de suite, avant qu'en colère je rappelle encore et que la plus personne ne répond. Arriver des pizzas 20h31 froides bien entendu vue qu'elles étaient cuite depuis 18h50. Payé autant pour des pizzas qui arrivent avec autant de retard et froide c'est vraiment juste abusé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour désolé d'appendre cela , merci de contacter le superviseur du site a [email protected] avec vos coordonnés pour qu'on puisse vous rappeler .
Le 21/08/2023 à 20:50
1h30dattente pour livraison ,une honte
Réponse du propriétaire :
Bonjour désolé d'appendre cela , merci de contacter le superviseur du site a [email protected] avec vos coordonnés pour qu'on puisse vous rappeler .
Le 15/08/2023 à 15:14
À FUIR J’ai passé commande à 20:00. À 20:15 environ la commande était prête. Après près d’une demi-heure sans changement de statut de ma commande, je décide d’appeler le restaurant à 20:43 pour savoir ce qui se passe. Seulement à 21:01 la commande a été mise en livraison. Je l’ai reçue à 21:26. La pizza était FROIDE (normal puisqu’elle a attendu 45 minutes sur le comptoir). Une heure et demi d’attente pour recevoir ma commande. C’est pas tolérable. J’ai fait une réclamation sur le site Dominos et voici la réponse : « Bonsoir désolé du retard constaté lors de votre livraison , ci-joint un avoir en compensation. 15% de réduction sur votre commande 30/09/2023 Valable jusqu'au 30 septembre 2023. Offre non-cumulable. Code uniquement utilisable sur la commande en ligne. Hors boissons alcoolisées. Hors suppléments pizzas, pâtes et ingrédients. Hors BIg One. Hors frais de livraison. »
Réponse du propriétaire :
Bonjour nous vous avons proposé de refaire votre commande , vous m'avez deja envoyé un mail nous vous avons renvoyer un coupons par dessus , pour une commande totalisant un total de 16€
Le 08/08/2023 à 08:51
Endroit très sale, employés m’enfoutismes, téléphone dans les mains puis dans la pâte à la vu des clients. Pizza très sec, pâte très plate, pizza hawaïenne… souvent pris chez vous et cette fois ci elle n’avait absolument rien à voir !!! c’est vraiment dommage !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour désolé d'appendre cela , merci de contacter le superviseur du site a [email protected] avec vos coordonnés pour qu'on puisse vous rappeler .
Le 26/07/2023 à 23:05
Plus jamais je ne commanderais chez eux !!!!!!!! Je commande en livraison 2 pizzas, le livreur ne sonne même pas il appelle certes plusieurs fois , lorsqu’on le rappelle même pas 2 minutes après il ne prend même pas la peine de décrocher, pour finir il bloque le numéro. Lorsqu’on l’appelle avec un autre numéro il ment en disant que ce n’est pas lui le livreur tout ça pour garder les pizzas !!!!! Donc nous on doit attendre 1h avant d’espérer être livrer mais 2 min c’est trop pour lui ! Voleur menteur et malhonnête Ils devraient revoir leurs critères d’embauche à l’avenir. J’avais super faim il m’a mise de très très très mauvaise humeur
Réponse du propriétaire :
Bonjour désolé d'appendre cela , merci de contacter le superviseur du site a [email protected] avec vos coordonnés pour qu'on puisse vous rappeler .
Le 24/07/2023 à 12:50
Il y a toujours de moins en moins de produits sur les pizzas...er le prix reste...une honte ! Donc dorénavant je commanderais mes pizzas à St Louis la chaussée ou elles sont bien fourni et au même prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour désolé d'appendre cela , merci de contacter le superviseur du site a [email protected] avec vos coordonnés pour qu'on puisse vous rappeler .
Le 16/07/2023 à 19:39
Chaque commande c'est pire en pire, trop déçus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour désolé d'appendre cela , merci de contacter le superviseur du site a [email protected] avec vos coordonnés pour qu'on puisse vous rappeler .
Le 11/07/2023 à 20:04
Repas excellent et beaucoup de choix, service rapide et équipe super simpas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christel Tosi et merci pour votre message, Tout retour nous tient à cœur et particulièrement lorsque vous nous parlez de notre restaurant ! Merci encore pour votre temps et vos retours et à très bientôt... chez nous ou chez vous ! Votre Domino's
Le 09/07/2023 à 18:21
J'ai récemment eu une pizza cannibale et ça m'a fait monter les larmes aux yeux parce que c'était tellement délicieux et je n'exagère pas. J'ai l'impression qu'il y a une recette secrète car ça va au-delà de la normale. Je connais plusieurs Dominos mais celui d'Hegenheim est différent...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Orrei et merci pour votre message, Tout retour nous tient à cœur et particulièrement lorsque vous nous parlez de notre restaurant ! Merci encore pour votre temps et vos retours et à très bientôt... chez nous ou chez vous ! Votre Domino's
Le 30/06/2023 à 16:05
la meilleure pizza au monde... du jamais goûte une telle pizza !!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leroi et merci pour votre message, Tout retour nous tient à cœur et particulièrement lorsque vous nous parlez de notre restaurant ! Merci encore pour votre temps et vos retours et à très bientôt... chez nous ou chez vous ! Votre Domino's
Le 19/05/2023 à 21:22
Très bonnes pizzas. Service impeccable et très sympathique. Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Merci a très bientôt !
Le 06/05/2023 à 13:09
C'est la vrai galère pour ce garé pour chercher les pizzas même devant c'est toujours plein
Réponse du propriétaire :
Bonjour désolé d'appendre cela , merci de contacter le superviseur du site a [email protected] avec vos coordonnés pour qu'on puisse vous rappeler .
Le 30/04/2023 à 22:18
J’ai commandé deux pizza le 30/04/23 vers 21h. Mon ami et moi nous sommes rendu sur place pour chercher nos pizza avant même qu’elles soient cuites. Arrivés à la maison les pizzas sont sèches, trop cuites, il n’y a pratiquement aucune garniture dessus surtout le fromage. Mon ami a appelé Dominos pour signaler le problème. Le manager a d’abord essayé d’impliquer que c’était notre faute, arrivés trop tard sur place alors que non. Pour ensuite nous demander de rédiger un avis négatif pour pouvoir espérer obtenir un geste commercial. Je n’ai jamais vu aucun restaurant qui demande à ses clients mécontents de rédiger un avis négatif pour suivre une plainte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour désolé d'appendre cela , merci de contacter le superviseur du site a [email protected] avec vos coordonnés pour qu'on puisse vous rappeler . Chez dominos on utilise la platforme Critizr lié a votre commande pour nous remonter les problèmes en interne et régler le litige avec vous .
Le 19/04/2023 à 22:49
Je comprends pas que la pâte a toujours un goût sucré ? Ce qui se marrie très bien avec la merguez comme tout le monde le sait, lol ! Précision au responsable : je ne mange pas que des Cannibale...
Réponse du propriétaire :
Bonjour si vous avez pris une pizza cannibale , le sucre que vous ressentez est dans las sauce , après pour qu'une pate a pizza pousse comme il faut il y'a un peu de sucre dedans pour la levure le consomme pour lever .
Le 17/04/2023 à 21:48
Service déplorable. Commande passée à 20h et à 22h toujours pas livré et impossible de joindre le restaurant juste honteux
Réponse du propriétaire :
Bonjour désolé d'appendre cela , merci de contacter le superviseur du site a [email protected] avec vos coordonnés pour qu'on puisse vous rappeler .
Le 16/04/2023 à 21:45
Que dire première et dernière fois !! 40 minutes de retard en livraison. L’es pizza complètement froide !! Raclette miel nous cherchons encore le goût des deux et pour finir comme cela ne suffit pas l’entrée calzone la pâte était cru à l’intérieur poubelle
Réponse du propriétaire :
Bonjour Flo et merci pour votre message, Tout retour nous tient à cœur et particulièrement lorsque vous nous parlez de votre repas ! Nous sommes heureux d'avoir fait votre bonheur et celui de votre estomac. Merci encore pour votre temps et vos retours et à très bientôt... chez nous ou chez vous ! Votre Domino's
Le 23/03/2023 à 21:06
Équipe très sympa et polie. Malheureusement 90+ minutes d'attente pour des pizzas froides et de qualité moyenne. Prix raisonnable cela dit. Edit: Message envoyé au superviseur, comme demandé. Réponse positive reçue :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour désolé d'appendre cela , merci de contacter le superviseur du site a [email protected] avec vos coordonnés pour qu'on puisse vous rappeler .
Le 11/02/2023 à 18:54
Accueil très chaleureux et sympa . Juste un peu déçu par les pizzas ... La grande taille est vraiment juste et la garniture fantomatique ...
Réponse du propriétaire :
.
Le 11/02/2023 à 17:07
Bonne pizza, service top, l'espace restauration reste cependant vraiment pas terrible.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre retour
Le 09/02/2023 à 21:40
Pas satisfaite du tout on nous dit livraison 30 - 45 mn là ça fait 45 mn et on nous dit dans 20 mn donc 1 h d attente , en plus la fille au téléphone desagréable , limite c notre faute de commander quand y a du monde franchement plus jamais dominos hesingue dernière commande chez eux pour moi c sûre 👎
Réponse du propriétaire :
Bonjour désolé d'appendre cela , merci de contacter le superviseur du site a [email protected] avec vos coordonnés pour qu'on puisse vous rappeler .
Le 22/01/2023 à 22:14
Première je demande une pizza sans oignon car je suis allergique donc on me propose une nouvelle sans payer et je précise encore une fois sans oignon mais malheureusement ce n’étais pas encore le cas et on me fait la réflexion que j’avais eu le droit à une deuxième gratuite. Prochaine fois faites attention aux allergies des personnes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour désolé de l'erreur voici un geste en compensation .
Le 05/01/2023 à 13:57
Refuse de prendre la commande(j'étais sur place, pour à emporter) et clâme être fermé alors que les horaires d'ouverture sont bien jusqu'à 14h.
Réponse du propriétaire :
Bonjour je suis le superviseur de l'établissement , j'étais présent sur le site hier je n'ai pas eu de personne a qui les commandes ont été refusées
Le 04/01/2023 à 10:20
Ça reste une pizza ,pâte fine ,très bonne ,mardi jeudi promotion très intéressante. Service très sympathique. Vue sur la cuisine .
Réponse du propriétaire :
Merci de votre retour ! A BIENTOT
Le 26/12/2022 à 22:45
Nous avons attendus 2.5h. Les pizzas étaient froids. C'est ridicule! Addendum: Nous avons obtenu d'excuses et les pizzas gratuits en compensation. Merci pour cette professionnalisme. Et, cette fois, les pizzas étaient là à l'heure et délicieuses.
Réponse du propriétaire :
Bonjour désolé d'appendre cela , merci de contacter le superviseur du site a [email protected] avec vos coordonnés pour qu'on puisse vous rappeler .
Le 17/12/2022 à 11:19
Pas très contente j'avais droit à une pizza gratuite jamais valider je veux l'utiliser aujourd'hui on me demande une preuve ...on le voit sur mon compte 60 point en moins mais jamais de pizza offerte...donc les points perdus super...je suis une cliente fidèle pourquoi j inventerai pour une pizza sérieux...
Réponse du propriétaire :
Bonjour contactez-moi par mail à [email protected] que je vous transmette un code compensatoire .
Le 15/12/2022 à 07:29
Quelle déception concernant notre commande en livraison du jour ! On vous demande une heure de livraison à la commande.... 40 min de retard... Pizzas froides à l'arrivée, sèches, endroits sans garniture et même sans fromage.... Le pire... on m'appelle pour me dire qu'il n'y a plus d'accompagnements en stock (quelle bonne gestion !), je demande à augmenter la taille des pizzas.... impossible car soit disant elles ont déjà été préparées (livrées 50 minutes plus tard par contre....), je demande à en rajouter une, impossible aussi. Aucun geste commercial. Finalement tout est à revoir.... nous aurions mieux fait de commander à la pizzeria du coin, certe un peu plus chère mais qui vaut largement en service qualité tant sur la nourriture que sur le côté commercial.
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci d'envoyer votre requête a [email protected]
Le 12/12/2022 à 14:00
Livraison rapide, pas déçu de la pizza mention spéciale à Lorenzo
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 12/12/2022 à 12:53
Si vous passez une commande chez eux vous aurez une chance sur deux qu’ils aient 40 minutes de retard, et surtout si vous leur demander une réduction ou ristourne pour s’excuser de leur retard ils refusent catégoriquement. De plus les pizzas sont toujours quasiment froides arrivées chez vous. Très décevant
Réponse du propriétaire :
.
Le 11/12/2022 à 15:06
un restaurant très propre et très bon, ma commande a été préparer pare Cancellara lorenzo et rien à dire, à l’écoute, serviable.. c’est un employé que tout les restaurants devrait avoir!!
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 11/12/2022 à 12:20
Super pizza ,merci a Monsieur Cancellara pour ton sérieux tu est au top
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 11/12/2022 à 12:15
Je remercie Lorenzo Cancellara pour ses superbes pizzas, son professionnalisme et son investissement au dominos , merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 11/12/2022 à 11:18
Cela fait déjà plusieurs fois que je commande et je n’ai jamais été dessus, le livreur lassana toujours très souriant et sympathique. Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 10/12/2022 à 22:31
J’ai aimer la bonne humeur de Monsieur Cancellara, il travail avec le sourire, il en faut plus de personne comme lui!
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 10/12/2022 à 12:49
Très bon accueil personnel très professionnel en particulier un jeune homme du prénom de theo souriant et serviable. Pizza au top comme tjrs.
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 10/12/2022 à 10:55
Lassana Drame très bon livreur et très professionnel, il livre avec le sourire ! 😌
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 09/12/2022 à 22:00
Livraison au top comme toujours et livreur très sympathique je recommande M.Drame
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 09/12/2022 à 21:58
Ce lieu est très propre, les employés sont très aimable, Lorenzo Cancellara a une facilité avec la clientèle et ramène de la bonne humeur dans ce dominos !! Les pizzas sont très bonnes
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 09/12/2022 à 21:54
Très satisfaite des pizzas de Lorenzo , super rapport caliter prix.
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 09/12/2022 à 21:51
Merci Lorenzo pour tes pizzas! On a passé une superbe soirée d’enterrement de vie de garçon! La fêtes était au top et là cannibale une pure merveille! A très vite!
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 09/12/2022 à 21:49
Franchement rien a dire a part que le livreur lassana est très rapide et souriant je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 09/12/2022 à 21:44
Je tenais à remercier le jeune homme qui travail dans votre restaurant , pour sa gentillesse, son professionnalisme et sa bienveillance, j’ai entendu Lorenzo quand on l’a appelé. Cela se fait tellement rare de nos jours. Merci encore!
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 09/12/2022 à 21:34
Livraison au top comme toujours, pizza encore chaude! Je recommende le livreur lassana drame !!!
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 09/12/2022 à 21:11
Commande faites à 19h40, il est actuellement 21h11 et toujours rien reçu... J'ai commander 2 pizzas où là lune? Dans mes dernières commandes il manquait une sauce, la commande suivante je l'est dit et il m'ont bien donner une sauce mais pas la bonne... Sérieux...
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci de contacter le superviseur a [email protected]
Le 09/12/2022 à 20:33
Que dire à par que les pizzas de Lorenzo cancellara sont les meilleurs, continue ainsi! Tu est au top👍🏼
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 09/12/2022 à 20:21
Muhammed très bon livreur, agréable et souriant. Je recommande fortement 👌🏼
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 09/12/2022 à 17:25
J’ai apprécié l’effort de Lorenzo Cancellara qui c’est occuper de préparer ma commande avec bon coeur et rapidité, je recommande fortement 👍🏼😄
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 09/12/2022 à 17:21
Ils se sont beaucoup améliorés ces derniers temps. Beaucoup plus agréable et les pizzas sont meilleurs qu'avant.
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 09/12/2022 à 15:55
J’ai commander ma pizza à 19h00, et monsieur Cancellara m’a dit qu’elle serait prête en 6 minute, à 19h06 je l’ai récupérer, un travail pro, très rapide pour une belle pizza.
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 09/12/2022 à 15:48
Très bonne pizza accueil chaleureux accueillis par Lorenzo très sympathique et serviable efficace et drôle 🤣 je recommande 👍
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 08/12/2022 à 21:21
Accueil chaleureux et très bonnes pizza, Merci à Lorenzo pour son professionnalisme !
Réponse du propriétaire :
Merci a vous a la prochaine !
Le 08/12/2022 à 17:30
Bonsoir, Super service de livraison surtout le livreur Lassana Drame l’un des meilleurs si je puis dire le meilleur ses livreur, il est assez épatant sachant qu’il a fait hesingue- huningue en 2min35 c’est un record que même usaim bolt n’a pas fait franchement tellement c’est arrivé vite je me suis mis à pleurer de joie c’est incroyable
Réponse du propriétaire :
Merci a vous a la prochaine !
Le 08/12/2022 à 15:37
Première fois que je commande chez dominos pizza et franchement rien a dire, des belles pizzas rondes faite pare Lorenzo Cancellara, je recommande fortement 👍👍
Réponse du propriétaire :
Merci a vous a la prochaine !
Le 08/12/2022 à 15:16
J’ai commander dominos et que dire, un accueil chaleureux, des pizzas excellentes, je remercie monsieur Cancellara 😀
Réponse du propriétaire :
Merci a vous a la prochaine !
Le 08/12/2022 à 15:01
Lassana Drame est le meilleur livreur du dominos de Hésingue, car chaque commande que j’ai pu faire je n’ai jamais été déçu de sa pars, très souriant, très polit pas comme c’est autres collègue de travail qui ne sont pas aussi polit que lui. 10/10 pour Lassana Drame
Réponse du propriétaire :
Merci a vous a la prochaine !
Le 08/12/2022 à 13:44
Livraison très rapide et professionnel, les livreurs sont très aimables notamment Lassana Drame.
Réponse du propriétaire :
Merci a vous a la prochaine !
Le 08/12/2022 à 13:36
Waww… que dire d’autre que dominos est une enseigne de renommée, pour un livreur de renommée, lassana dramé, rapide, aimable, serviable, le livreur que toutes les dominos de France devrai avoir!
Réponse du propriétaire :
Merci a vous a la prochaine !
Le 08/12/2022 à 13:24
Franchement rien a dire a part que le livreur M. DRAME Lassana est très bon dans le domaine ! Continue ainsi tu ira loin !!
Réponse du propriétaire :
Merci a vous a la prochaine !
Le 08/12/2022 à 13:23
Que dire ? Lassana Drame est tout simplement le meilleur livreur de la grande enseigne Dominos. Chaque fois que je commande, je ne suis jamais déçu, toujours de la politesse que ces autres collègues de travail n’ont pas forcément. 10/10
Réponse du propriétaire :
Merci a vous a la prochaine !
Le 08/12/2022 à 13:12
Très bonne enseigne les pizza son bonne et arrive bien chaude avec un livreur en particulier Lassana Drame tres bon livreur
Réponse du propriétaire :
Merci a vous a la prochaine !
Le 06/12/2022 à 14:13
2éme fois que je commande et c’est encore pire,Là pizza est froide et sans garniture j’ai l’impression de manger du pain et du carton, je comprend que y’a l’inflation mais rho garnissez moi cet pizza au lieu de mettre 3 bout de merguez qui se batte entre eux
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci de votre retour merci d'utiliser la plateforme dédié sur l'appli pour qu'on puisse gérer votre plainte client en interne .
Le 05/12/2022 à 19:33
Commande arrivé froide pas tiède mais froide, refus de rembourser la commande et de venir la récupérer lorsque j'ai fais par de mon mécontentement au téléphone. Incroyable le manque de professionnalisme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour le plus simple est de joindre le directeur par mail a [email protected]
Le 02/12/2022 à 20:41
Jamais eu un problème jusqu’aujourd’hui. Commande sur Uber avant 19h et toujours pas de pizza 2h après. On appelle 2 fois, on nous dit elle est en route puis après ça nous laisse en attente 15 minutes. On tente de rappeler et ça nous raccroche au nez. Bien sûr on peut pas annuler la commande sur Uber Eats car elle est sois-disant en cours de livraison. A moins que votre livreur n’est fait un accident, ce comportement est lamentable et mérite des explications. Même si le livreur est dans des bouchons, vous vous doutez que la pizza arrivera froide. Obligé de préparer un autre repas car on crève la dalle, mais comme on vient d’emménager on a presque rien. ÉDIT : toujours pas de nouvelles, raccroches encore au téléphone. J’ai fait ma demande de remboursement auprès de Uber Eats par e-mail parce qu’ils n’ont pas assez de personnel non plus en SAV. Franchement, changer les équipes lorsqu’elles ne sont pas efficaces…
Réponse du propriétaire :
Bonjour , google ne me permettant pas d'avoir vos coordonnes . Merci de me contacter a [email protected] pour régler le litige . Merci d'avance
Le 02/12/2022 à 20:36
Cela fais 1h30 que j'ai commander, je ne suis toujours pas livré. ça fais également 30 minutes que j'appelle le restaurant, on me raccroche au nez sans même me parler, j'entend tout juste le téléphone se raccrocher. En plus, comme j'ai déjà payer, je peux même pas annuler ma commande, je vais surement recevoir mes pizza froide, voirs même ne jamais en voir la couleur. Dernière fois que je passe commande. EDIT : Cette bande de clown m'as annulé ma commande, 1h45 après le passage de celle-ci, sans me prendre au téléphone, sans même avoir le courage de me le dire, j'ai reçu une notification sur mon Smartphone. Il va falloir faire bien plus qu'une bouteille de coca pour que j'accepte de recommander chez vous et que je retire cet avis négatif.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , google ne me permettant pas d'avoir vos coordonnes . Merci de me contacter a [email protected] pour régler le litige . Merci d'avance
Le 26/11/2022 à 20:44
J'ai passée une commande pour 19h30 et je l'est eu à 20h15, chose pas normale. Et en plus les pizzas étaient harchis froide. Je me suis plaint à Domino's mais le plus grave c'est qu'ils n'ont pas voulu nous faire un geste commercial, c'est honteux. Et j'ai dû manger comme un lance pierre car je devais aller travailler.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir , nous sommes désolé pour le retard rencontré lors de votre livraison , merci de m'envoyer vos coordonnes a [email protected] pour un geste .
Le 26/11/2022 à 20:19
On demande à être livré à 19h30 et en faite la commande arrive à 20h15. En plus de ça c'est froid mais le pire c'est que l'on a pas le droit d'avoir de geste commercial. Si ils n'arrivent pas à gérer et bien qu'ils trouvent une solution afin de satisfaire les clients.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir , nous sommes désolé pour le retard rencontré lors de votre livraison , merci de m'envoyer vos coordonnes a [email protected] pour un geste .
Le 24/11/2022 à 21:01
Très mécontent du service : je commande en ligne pour qu’une pizza arrive à 20h15, elle arrive à 20h50 et froide De plus il manque des ingrédients sur la pizza et j’y ai trouvé d’autres ingrédients non commandés Heureusement pas d’allergies J’attends d’être contacté par la pizzeria avec une proposition de geste commercial
Réponse du propriétaire :
Bonjour , il faudrait nous contacter par mail pour avoir vos coordonnes
Le 22/11/2022 à 20:40
Inadmissible ! Du jamais vu! 45 minutes d’attente et la serveuse me dit que la commande n’est pas complète, est perdu etc… bref pas de pizza alors que la commande est payée depuis 45 minutes… pas un geste commercial, rien du tout! Dernière visite chez eux!!! C’est de pire en pire Dominos! Le manager n’a rien voulu entendre…
Réponse du propriétaire :
Bonsoir merci de m'envoyer vos coordonnées a [email protected] pour qu'on regarde ensemble et qu'on règle le problème .
Le 16/11/2022 à 19:17
Vraiment trop bon! Leurs pizza à hesingue m’ont reconcillié avec la franchise dominos
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre venue. 🌟😁😃
Le 16/11/2022 à 12:59
Je commande ponctuellement à emporter, n'étant pas livrables sur Bartenheim. Les pizzas sont bonnes et le service, pour du service à la chaîne, est bien organisé. Parfois des petits détails mais il ne faut pas oublier que c'est un établissement ou il y a du passage. On ne peut pas forcément en vouloir aux jeunes qui y travaillent.
Réponse du propriétaire :
Merci a la prochaine .
Le 13/10/2022 à 21:25
Bonjour J’ai reçu une pizza catastrophique elle est à vomir alors c’etait une 4 fromage pas de fromage pas de sauce juste de la pate l’impression de manger une feuille.Horreur de cette cuisine aussi désastreuse et aussi pendant l’attente un mec qui gueule à tort et à travers j’étais obligé de sortir et d’attendre dehors un conseil ne mangez pas chez dominos hésingue!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour. Même si nous avons conscience qu'un avis est généralement teintée par une certaine subjectivité propre à l'expérience et aux attentes de chacun, nous prenons bonne note de vos observations. L'équipe Domino's Pizza
Le 13/10/2022 à 21:23
j’etait au dominos je croit c’était le manager il etait gros et il parlais mal avec les clients et jen parle meme pas des pizza j’ai pris une pizza au poulet il mange le poulet qu’il y a sur la pizza je revien plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour. Même si nous avons conscience qu'un avis est généralement teintée par une certaine subjectivité propre à l'expérience et aux attentes de chacun, nous prenons bonne note de vos observations. L'équipe Domino's Pizza
Le 11/10/2022 à 10:43
Venue lundi un peu d’attente, mais les pizza son très bonne et l’équipe à l’air jeune et dynamique accueil très sympathique
Réponse du propriétaire :
Merci de votre retour a la prochaine
Le 10/10/2022 à 22:21
Les pizzas sont souvent bien garnies et très bonnes. J’ai vu quelques avis sur des erreurs de commande, je conseille d’appeler le restaurant ils sont arrangeants 👍🏽.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre retour a la prochaine
Le 10/10/2022 à 20:07
Livraison un peu longue parfois mais les livreurs sont toujours sérieux et les pizzas chaudes et conformes aux attentes
Réponse du propriétaire :
Merci de votre retour a la prochaine
Le 05/10/2022 à 13:38
arrivée hier soir vers 19h30, un monde pas possible et énormément d’attente. Je mets 5 étoiles psq la jeune fille de l’accueil a du faire face à des clients irrespectueux, aigris, malpoli et méchants. Certaines personnes devraient revoir leurs priorités au lieu de rabaisser et parler mal à ceux qui bossent et qui sont déjà dans le jus, être désagréable ne fera pas aller plus vite !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir , nous sommes désolé la journée de hier a été frappé par de nombreux beug informatique qui ont compliqué notre journée d'exploitation , je tiens a m'excuser auprès de vous ! Merci a vous de votre compréhension
Le 30/09/2022 à 20:01
Venue à l'instant à 19h30 pour récupérer ma commande un jeune demande à son responsable on ne prend les ticket chèque vacances? Le Responsable dit non alors que d'habitude je paye avec ! Finalement je me retrouve à payer en carte bancaire arrivée chez moi exactement sur votre site il disent vous les accepter l'équipe est vraiment à revoir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour je vous confirme qu'on ne peut pas payer avec des chèques vacances a dominos pizza rixheim , seul les tickets restaurent sont autorisés
Le 20/09/2022 à 21:55
Depuis qu'ils garnissent correctement les pizza c'est vraiment pas mal. Surtout pour le peux du mardi et jeudi.
Réponse du propriétaire :
mERCI
Le 19/09/2022 à 20:03
J’avais l’habitude de commander à ce dominos mais après ce que j’ai vu niveau hygiène , cela sera bien la dernière fois . 1er point , je commande en click and collect, mon suivi m’indique que c’est prêt , je vais donc sur place , je vois 7 minutes. Pas grave j’attend . Après les 7 minutes ma pizza est prête d’après l’indication de l’écran, j’ai attendu 7 minutes de plus, on m’avait simplement oublié . Et je ne parle même pas de la qualité , la pizza était trop cuite donc ultra sèche . Passer pour le site pour aller plus vite pour avoir sa pizza 45 minutes après . 2eme point , l’hygiène , en préparation des pâtes à pizza 3 filles. Sur les 3 , 2 portaient des gants et étaient à cheval sur l’hygiène . Seule 1 ne portait pas de gant , je lui ai laissé le bénéfice du doute en me disant qu’elle se lavait les mains , jusqu’au moment où je la vois poser sa pâte sur le plan de travailler décrocher le téléphone et retourner à sa pâte sans aucune étape de lavage des mains. Et bien c’est sur que je ne reviendrais plus maintenant que J’ai vu que l’hygiène n’était pas au RDV. Dommage , car je commandais souvent mais la qualité s’est dégradée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour désolé d'apprendre cela , la personne en question a été sensibilisé sur les procédures a revoir pendant les rush . Merci de votre remontée
Le 19/09/2022 à 14:28
De passage en Alsace j’ai essayé ce Domino’s situé à Hésingue. Le personnel du restaurant a été très accueillant, aussi bien les personnes au comptoir que celles qui confectionnent les pizzas. Le temps d’attente était impeccable, et les pizzas très copieuses. Je recommande ce restaurant !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup
Le 17/09/2022 à 00:56
Si vous voulez manger froid chaque fois c'est bien.Chaque commande était froid. Réclame 3 fois après c'est bon vous avez habitude de manger froid. Vous fait commande sur place et vous serez satisfait en rentrant chez vous....
Réponse du propriétaire :
Bonjour désolé d'appendre cela , merci de contacter le superviseur du site a [email protected] avec vos coordonnés pour qu'on puisse vous rappeler .
Le 11/09/2022 à 21:52
Le pire service client que j’ai jamais eu. On a passé une commande en ligne et ils n’ont jamais apporté de pizzas. Au téléphone, ils ne sont pas responsables. C’est une arnaque, une arnaque. On ne demandera plus jamais. Il existe d’autres options plus viables et plus économiques. C’est une honte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , actuellement le réseau informatique soufre de bcp de beug , avez-vous été débité ? Ou reçu la confirmation de commande online ?
Le 05/09/2022 à 19:17
Personnel pas attentif a la commande terasse pas propre et je vous dis pas les 🚻 tres decus
Réponse du propriétaire :
Désolé d'apprendre cela nous allons sensibiliser d'avantage notre personnel
Le 25/08/2022 à 20:47
La première fois c’était pas les bonnes pizzas du coup 1h30 d’attente, la deuxième fois 1h45 de retard et la troisième 25 min de retard (commande faite 1h avant). Puis aucune excuse à chaque fois, ce qui serait le minimum quand on vend des pizzas à 19 €. Vous avez perdu un client, je retourne au Bacio, c’est moins cher et bien meilleur, même si faut aller la chercher.
Réponse du propriétaire :
Bonjour désolé de votre expérience vous pouvez appelez en magasin et demander un manager , on s'occupera de vous dédommager pour le problème . Merci
Le 31/07/2022 à 19:11
Très bon service, rapide en livraison, bonne pizza. Bravo!
Réponse du propriétaire :
Merci a vous
Le 26/07/2022 à 23:13
Il est 23h012 le 26 juillet 2022, j'ai commandé 2 pizzas à 21h, et je les attends toujours, j'ai appelé au bout d'1h, ils m'ont dit qu'ils étaient en route. À tout le moins, ils devraient présenter des excuses ou un appel téléphonique. Il n'y a qu'un mot pour votre service... IMCOMPÉTENCE
Réponse du propriétaire :
Bonjour le livreur a eu un accident sur la route , désolé un remboursement a été effectué.
Le 07/07/2022 à 19:55
Alors par où commencer une commande de pizza j’ai reçu deux pizzas qui était dur tellement ils étaient trop cuit j’ai essayé de joindre la pizzeria pour leur faire part que ce qui m’ont livré était un mangeable est demandé d’en recevoir des autres on me dit on peut rien faire il y a beaucoup de monde je peux rien faire pour vous j’ai mis une étoile mais ils mérite même pas Et puis le livreur on n’en parle non vous avez quoi pffff franchement je vous déconseille vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour , malgré toute notre bonne volonté , je ne comprends pas votre message .
Le 21/06/2022 à 19:43
pathétique et juste triste, ils perdent juste la commande comme ça et ensuite ils veulent toujours savoir quelle personne a pris la commande comme je suis clairvoyant. Apparemment, ils n'ont plus besoin de fournir un service client. 3 fois je dois aller à la pizzeria et puis ils ont enfin trouvé la pizza. juste triste La commande était à 19h05, prise en charge à 19h25, troisième essai de pizza prête à être récupérée à 19h45. froid et les ingrédients n'étaient pas présents sur la pizza, voir les photos. Le résultat ce just pour v....... Si vous essayez de le clarifier, la personne en charge ne sait rien de la commande, elle vous demande à nouveau ce que vous vouliez commander, elle vous renvoie deux fois chez vous puis après 45 minutes elle vous appelle et elle prépare la pizza. Quel est ce chemin. Je dirais plutôt que tout s'est mal passé qui pourrait mal tourner. Puisque l'ordinateur ne savait rien de la commande, c'est à l'utilisateur de décider et le reste appartient probablement au personnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , je pense qu'il est plus simple de joindre un responsable sur place et de régler le problème en direct , que de ....
Le 28/05/2022 à 19:35
Parfais! Merci! Première fois que nous faisions une commande en ligne et vraiment pas déçu ! Nous avons choisi 19h30 et pile à l'heure s'était prêt 😜👌🏻 Des notifications vous préviennent du statut de la commande 🍕 Personnel Accueillant et lieu propre 👍🏻
Réponse du propriétaire :
Merci a vous
Le 12/05/2022 à 19:07
Je trouve que les pizzas sont chères le personnel au téléphone n'ai pas toujours agréable cela m ai arrivé que seule fois
Réponse du propriétaire :
Bonsoir , quel est le souci que vous avez rencontré ?
Le 28/03/2022 à 00:30
Vous me direz ce que vous voulez: une très bonne pizzeria. Grâce à un management de qualité et des pâtes fraîches les pizzas sont très bonnes, même pour du dominos. Je suis toujours étonné moi même par la qualité des pizzas. Je prend toujours à emporter pour que les pizzas soient plus fraîches. Les prix sont par contre assez haut pour des pizzas (même sans boissons et supplément) mais ça vaut le coup.
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 28/02/2022 à 09:12
Livré à temps la plupart du temps, les pizzas sont bonnes, cependant il m'est des fois arrivé d'avoir la pizza tiède/froide. Je conseille quand même
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 11/02/2022 à 09:21
Commande incomplète, la vendeuse ne s'est même pas excusée... Dommage...
Réponse du propriétaire :
Bonjour , merci de me contacter a [email protected] pour discuter du litige ensemble .
Le 06/02/2022 à 18:29
La livraison a pris 45 min après la fin de la Preparation de la commande, livré froide malgré un renvoie de commande , ils n’ont pas été compréhensif et ne sont pas remis en question. La qualité est moyenne. Le Prix du service et de la qualité n’est pas justifié dirigez vous vers les vrais restaurants et pizzeria
Le 26/12/2021 à 20:15
Pizza standard - application et service médiocre. C’est décidé, je ne commanderai plus chez eux. Autrefois l’utilisation de leur application était bien pratique, mais récemment la commande l’app est devenue terriblement frustrante (impossible de se connecter à son compte dominos, parfois impossible de payer ou alors s’armer de patience le temps que la commande soit identifiée par le système, sans doute a cause d’un serveur IT déplorablement lent). C’est pas grave, il y a plein d’autres pizzerias bien plus sympa dans le coin, la seule chose qui démarquait Domino’s c’était la facilité de la commande. Bien dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour désolé nous avons eu un gros crash serveur le 26/12 sur tout le pays .... Désolé de l'attente occasionnée
Le 20/11/2021 à 21:31
8 pizza de commander, deux allez retour pour ne pas avoir la commande complète , arriver à la maison une pizza d’oublier alors que les employés ont bien poser les questions… de plus au téléphone ont nous annoncé qu’aucun geste commercial ne sera fait et en plus de sa nous devons payer les frais de livraison pour une commande oublier par leur faute ! Et quand on discute au téléphone ont entend le chef derrière à crier « c’est pas écrit sur la commande » bah normal si l’employer ne l’a pas noter !? Alors quel a bien demander si le poulet devait être piquant ou couper petit. On demande des pâtes classique et on reçois des pâtes fines
Le 21/09/2021 à 20:29
3 fois que nous commandons et très déçu le temps de livraison est minimum 1h30 à même pas 10 min de route on appel et aucune excuse aucun geste commercial pas professionnel du tout 😪
Le 21/09/2021 à 19:25
Plus part du temps livre même pas oublient la moitié de la commande pizza bof froide bref j’irai voir la concurrence 🤣🤣
Le 19/09/2021 à 19:23
Commande une calzone banane nutella, j’ai reçu une calzone kebab avec du nutella. J’ose vous dire le goût. Merci dominos 👏🏼👏🏼👏🏼
Le 11/08/2021 à 13:38
Réservation par téléphone, pizza prêtes et très chaude, cela est pour l'aspect positif. Pâte disons pâteuse... Beaucoup de garniture mais gâchée menue... Huile piquante manquante, je les appelle.: désolé nous n'avions plus d'huile piquante. Résultat donc mitigé, facile de faire mieux la prochaine fois, merci.
Le 21/06/2021 à 10:13
J'ai adoré ma pizza, malgré avoir mangé sous une pluie battante sur votre terrasse il y a une semaine auparavant. Au plaisir de vous commander la prochaine pizza chez vous. Bonne continuation à toute l'équipe. Je rajoute ma commande de hier soir j'étais très impatient du temps pour avoir eu ma pizza. Un peu plus d'effort serait à faire. Merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour. Nous attendons votre retour avec impatience dans nos Domino's pizza !
Le 08/06/2021 à 20:25
Personnel adorable ! Ils ont offert des ballons à mes jumeaux, les pizzas étaient délicieuses, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous somme très content que ça vous plaise, au plaisir de vous revoir vous et vos jumeaux !!👍
Le 24/05/2021 à 13:10
Mauvaise expérience, c'est de pire en pire... pizza sans goût, on dirait que ça a été cuit 2x, plus jamais je commanderai chez eux...
Le 18/05/2021 à 16:39
Friendly staff, and great tasting pizza! Definitely recommended. Personnel amical et bonne pizza au goût! Vraiment recommandé.
Le 11/05/2021 à 20:27
La première commande faite, le livreur arrive sans ma commande.. après 2h d'attente on nous livre enfin, et ce soir on est livré mais il manque la moitié de la commande. J'appelle afin d'en parler, et là personne au téléphone me raccroche au nez. C'est honteux et il y a un manque total de professionnalisme.
Le 08/05/2021 à 07:34
Des gens pas sérieux. Un commande passé, jamais arrivé. On appel pour se plaindre et d'abord il te disent OUAIS OUAIS ca arrive, mais en fait ils s'en fou des clients... Site a fuir, personnel incompetente et inpoli..
Le 05/05/2021 à 10:55
Très limite ! Lors des mardis ou jeudis fous, les commandes de pizza large pâte classique sont toujours de taille moyenne et en pâte fine. C’est systématique !
Le 12/03/2021 à 14:25
Le meilleurs dominos pizza des 3 frontières en tant que client régulier je vous donne haut la main 5 étoiles car je sais que quand je commande chez vous je suis toujours bien servi malgré les innombrables commande que vous avez vous savez faire fasse au stress et donner le meilleur de vous même pour satisfaire vos clients merci pour vos prestations et à bientôt
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 13/02/2021 à 21:03
Weekend de st Valentin. Commande à 19h24, sans nouvelle, premier appel à 20h15. La vendeuse très aimable et pro au téléphone m indique que le livreur est en route. 20h35 toujours personne, je décide de rappeler. Il y avait 2 clients avant nous. La personne en charge de la livraison est arrivée peu de temps après. Alors oui, les pizzas n étaient plus très chaudes, même tièdes. Mais vu le contexte actuel + la météo + le weekend st Valentin, c'est compréhensible. Merci pour votre service. Merci à l'équipe. Courage à vous !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Killian Idesheim, merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. À bientôt ! L'équipe Domino's Pizza Hésingue
Le 08/02/2021 à 11:51
Bonne pizza équipe t'es sympatique mais SVT du retard sur les commandes mais à recommander malgré tt
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thirsa, merci pour votre note. On espère vous revoir bientôt ! L'équipe Domino's Pizza Hésingue
Le 25/01/2021 à 22:00
A éviter, personnel désagréable non éduquer, pizza jamais arrivé mais encaisser, manager n'est pas disponible Dommage qu'il y a pas zéro etoile
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fouad, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous tenons à vous présenter nos excuses concernant les désagréments quant à notre service : les dernières restrictions gouvernementales engendrent de forts flux de livraison. Nous espérons sincèrement vous revoir et avoir l’opportunité de vous laisser un meilleur souvenir. Merci pour votre compréhension. L'équipe Domino's Pizza Hésingue
Le 25/01/2021 à 21:35
Vraiment lamentable 2x appelés donc 1 on refait ta commande. Puis tu reçois l appelle d une voisine on a vos pizza sur notre muret depuis 40 min facilement j ai vu votre numéro et vous es appelez. Tu rappelles dominos pour leur dire et tu dis on échange des chaudes non vous avez qu a les manger froide. Merci le commercial c'est pas votre truc. Donc en conclusion ne dites rien le jour ou ca vous arrive. Vous serez gagnant .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Myriam, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous tenons à vous présenter nos excuses concernant les désagréments quant à notre service : les dernières restrictions gouvernementales engendrent de forts flux de livraison. Nous espérons sincèrement vous revoir et avoir l’opportunité de vous laisser un meilleur souvenir. Merci pour votre compréhension. L'équipe Domino's Pizza Hésingue
Le 24/01/2021 à 19:05
Je mets 2 etoile car la dame au téléphone était très sympa elle nous as renvoyer des pizzas. Mais le livreur qui m'a livré est venu en voiture il était 2 les pizzas étaient derrière poser sur le siège. Quand nous les avons ouverts nous avions l'impression qu'il les ont fait tomber et je trouve sa inadmissible pour des pizzas à 15€ une !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sara, Merci pour votre retour. Nous tenons à vous présenter nos excuses concernant notre service. Votre message a été porté à la vigilance de toute l'équipe afin d'éviter tout manquement à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter directement par téléphone afin que nous en parlions davantage : 03 89 69 21 07 L'équipe Domino's Pizza Hésingue
Le 21/01/2021 à 17:48
Je trouve cela inacceptable vous dites bien que sur votre page Facebook vous êtes ouvert à 17h j'appelle plusieurs pour passer une commande personne me repond tout de suite on me décroché a 17h40 et la personne me dit au téléphone on ouvre que a 18h logiquement donc c'est normal que vous répondez pas. Alors y faut rien mettre sur vos réseau sociaux que vous ouvre à 17h !! Moi qui était habituer à être cliente chez vous vous avez perdu un cliente
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie, Merci pour votre retour. Nous vous confirmons que notre point de vente ouvre à partir de 17h le mardi et le jeudi. Pour cette raison, soyez assurée que votre commentaire sera transmis à la vigilance du manager afin que cette situation évite de se reproduire. L'équipe Domino's Pizza Hésingue
Le 12/01/2021 à 22:50
J avais l habitude de commander chez Dominos,alors que vous dire? Mis à part que les pizzas n étaient pas bonnes, aucune saveurs, elles étaient trop cuites, la qualité des produits utilisés de mauvaises qualité. C etait la dernière fois que je commandais alors que je commande chez Dominos depuis une quinzaine d année
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ben, Nous regrettons que vous n'ayez pas trouvé ce plat à votre goût. Sachez pourtant que tous nos produits sont sélectionnés soigneusement pour leur qualité et leur goût et que nos pizzas sont préparées à la commande grâce à des approvisionnements quotidien. L'équipe Domino's Pizza Hésingue
Le 31/10/2020 à 20:58
Cela fait 1h45 que j'attends ma pizza. Et ce n'est pas la première fois. Dommage car les pizzas sont très bonnes. Le temps du Slogan livré en 30 minutes ou remboursé est loin maintnenant...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Didier Dubicki, nous regrettons que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Pourriez-vous nous en dire plus en nous contactant à l'adresse [email protected] ? L'équipe Domino's Pizza Hésingue
Le 24/10/2020 à 12:06
Il y a 2 semaines environ, je commande 2 pizzas en livraison. Dès l'appel je me rend compte que j'appel en plein coup de feu, mon interlocutrice oubli de me donner le tarif et le délai de livraison avant de raccrocher. Au bout de 45 minutes je rappel car je n'avais encore rien reçu. Au bout d'1h15 toujours rien. Je décide donc d'aller sur place pour régler ce souci. Là pour ceux qui lisent ce commentaire, vous vous demandez pourquoi j'ai mis 5 étoiles? Lorsqu'une entreprise fait un gros volume il est strictement impossible qu'il n'y ai jamais aucun problème. Je considère que l'on reconnaît la qualité d'une entreprise à la gestion de ces problèmes. Sur place bien que je ressente que l'équipe est stressée par cette situation, je suis accueilli avec respect et avec le sourire. Non seulement on m'a refait 2 pizzas (succulentes au passage) et on m'a proposé un geste commercial qui m'a plus que satisfait. Je précise que je suis client relativement régulier de l'enseigne et que ça a été mon seul incident. Je tiens donc à féliciter le manager et son équipe pour leur gestion de la situation. Bien cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chris, Un grand merci pour votre compréhension ainsi que vos encouragements en cette periode si particulière. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients fidèles et attendons avec impatience votre prochaine visite ! L'équipe Domino's Pizza Hésingue
Le 11/10/2020 à 19:48
J'ai été livré rapidement et le livreur Djambli était très souriant. Bonne petite pizza personnalisée comme d'habitude :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Soylu, merci pour votre note. On espère vous revoir bientôt ! L'équipe Domino's Pizza Hésingue
Le 11/10/2020 à 00:45
Super le livreur monsieur Djambli très souriant dynamique et enthousiaste avec énormément de plaisir et de tchatche avec la clientèle. Qui a été très rapide pour qu’on sois livrer y mérite d’être élu l’employeur du mois !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sofian , merci pour votre note. On espère vous revoir bientôt ! L'équipe Domino's Pizza Hésingue
Le 07/10/2020 à 22:51
Bonjour, Les pizzas sont toujours aussi bonnes et l’accueil est agréable. Merci à Ilyana pour sa gentillesse et sa politesse! Cordialement, Liliane Sutter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Liliane, merci pour votre note. On espère vous revoir bientôt ! L'équipe Domino's Pizza Hésingue
Le 07/10/2020 à 11:29
Augmentez légèrement le temps de cuisson, svp, mais sinon LINA a été tres serviable et agréable, et ce monsieur avec un nom inoubliable LABINOT qui m’a donné de très bon conseil lorsque je composé ma pizza
Réponse du propriétaire :
Merci Yasin pour votre avis. À très bientôt ! L'équipe Domino's Pizza Hésingue
Le 06/10/2020 à 20:45
Une erreur de temps en temps certes mais le service est impeccable le reste du temps, les livraisons sont rapides, les salariés sympathiques, les pizzas bonnes. Les prix sont plutôt élevés en livraison mais correct à emporter. Je recommande, surtout entre amis devant un match ou un film, ou même au travail!
Réponse du propriétaire :
Bonjour George W., merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. À bientôt ! L'équipe Domino's Pizza Hésingue
Le 05/10/2020 à 09:19
Beaucoup d'attente hier soir pour recevoir ma commande mais j'ai tout de même été très bien servi par la standardiste Ilyana qui était très souriante malgré le stress !! Bon courage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ashley, merci pour votre note. On espère vous revoir bientôt ! L'équipe Domino's Pizza Hésingue
Le 29/09/2020 à 20:18
Je recommande ! Jamais déçu, très bonne pizza, et merci à Ines qui est d’une grande gentillesse, très bon accueil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick Muller, merci pour votre note. On espère vous revoir bientôt ! L'équipe Domino's Pizza Hésingue
Le 28/09/2020 à 22:04
Jamais été déçue les pizzas toujours aussi bonnes un grand merci aux livreurs qui galerent par tous les temps ...particulièrement à labino qui m a livrer super jeune super poli 🙂
Réponse du propriétaire :
Bonjour katia grauss, merci pour votre note. On espère vous revoir bientôt ! L'équipe Domino's Pizza Hésingue
Le 28/09/2020 à 19:55
Pizzas froides, sauce tomate très acide, pour le prix on aimerait de belles pizzas chaudes et bien garnies, c'est tout le contraire. Encore une fois déçu, se sera la dernière...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rom Déborah, merci pour votre note. On espère vous revoir bientôt ! L'équipe Domino's Pizza Hésingue
Le 27/09/2020 à 22:18
Meilleure pizzeria du coin, service rapide, pizzas délicieuses et on oublie pas un accueil au top venant d’Ilyana qu’on remercie !!
Réponse du propriétaire :
Merci Jules pour votre avis. À très bientôt ! L'équipe Domino's Pizza Hésingue
Le 22/09/2020 à 21:40
Très bon établissement ! Pizza superbe, personnel sympathique et serviable et plus particulièrement Ilyana, qui est l’accueil, pour qui il faudrait une 6ème étoile ! Bravo à recommander fortement ! Chris
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, merci pour votre note. On espère vous revoir bientôt ! L'équipe Domino's Pizza Hésingue
Le 20/09/2020 à 20:52
Personnel toujours souriant Et super reactif Face au afflux de commande que ce soit en livraison ou sûre place C est pas aussi facile Qu on pourrait le croire Le pensse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel, merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note. À très vite ! L'équipe Domino's Pizza Hésingue
Le 28/08/2020 à 21:02
Livraison bien. La pizza était très bonne. Par contre très déçu des churros ils sont très durs et pas forcément très bons. Et une tonne de sucre glace sur le fondant au chocolat... Dommage...
Réponse du propriétaire :
Merci Priscilla pour votre avis. À très bientôt ! L'équipe Domino's Pizza Hésingue
Le 27/08/2020 à 10:34
Rien que pour les commentaires négatifs à l'encontre d'une institution de Hésingue, incroyable de voir à quel point les clients pensent être les rois 👑 alors qu'au final il ne sont que des clients.. Un jour ils comprendront que les erreurs font partie de la normalité du service, c'est ce que l'ont peut nommer Les Imprévus . La Plupart des personnes ne sont pas performantes dans leurs propres emplois mais n'accepte pas, que ce soit le cas chez les autres... Surtout dans notre vie à nous de consommateurs toujours Insatisfait, pour clôturer je vous Conseil donc d'apprendre à prendre votre mal en patience. Force à dominos Hésingue, moteur d'emploi et de carrière pour nos jeunes 💪💪
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alberto, Merci pour vos encouragements. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre cadre et ambiance. À bientôt ! Nous partageons votre commentaire avec toute l'équipe. L'équipe Domino's Pizza Hésingue
Le 11/08/2020 à 19:11
Je commande souvent en livraison mai là je suis déçu trop de sauce tomate sur la pizza reine et pas assez de champignons et pour les churros c est là première foi que je prend ça mai c’était beaucoup trop griller trop dure impossible a manger
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons bien pris note de votre commentaire et nous sommes sincèrement désolés de votre déception. Concernant vos impressions quant à votre pizza, soyez assuré qu'elles ont été partagées avec toute l'équipe. L'équipe Domino's Pizza Hésingue
Le 05/08/2020 à 13:05
Commande non validé depuis le site. Le restaurant ne répond pas aux appels, arrivé sur place nous avons dû repasser commande, heureusement l'offre sur internet nous à été autorisé. 24 euro 50 la commande avec les supplément mais quelle surprise de remarquer qu'aucun supplément n'a été rajouter et qu'une pizza n'était pas celle commandé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédéric, Nous avons bien pris note de votre commentaire et nous sommes sincèrement désolés de votre déception. Concernant vos impressions quant au service, soyez assuré qu'elles ont été partagées avec toute l'équipe. L'équipe Domino's Pizza Hésingue
Le 05/07/2020 à 22:41
Très déçu les pizzas ne sont plus aussi bonnes et aussi bien garnies qu'à l'époque. L'ancien manager était beaucoup mieux. Équipe d'incompétents, que ce soit accueil physique ou téléphonique c'est une catastrophe. J'irai ailleurs désormais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Art Na'Coeur, Merci pour votre retour. Nous tenons à vous présenter nos excuses concernant notre service. Votre message a été porté à la vigilance de toute l'équipe afin d'éviter tout manquement à l'avenir. Nous espérons sincèrement vous accueillir prochainement pour vous laisser un meilleur souvenir. L'équipe Domino's Pizza
Le 26/06/2020 à 18:38
J'apprécie globalement la qualité de la nourriture proposée. Le timing - préparation/livraison - est globalement respecté, et le personnel sur place pour les commandes à emporter est plutôt avenant malgré la charge de travail importante. En livraison, la courtoisie et le professionnalisme du livreur est très aléatoire. Parfois on peut constater une diminution progressive des quantités d'ingrédients servis sur les pizzas. Des codes promos envoyés par SMS qui ne passent pas sur l'application ou sur le site, et pour parvenir à les joindre par téléphone ce n'est pas toujours une mince affaire. Enfin, depuis quelque temps il n'y a plus de promotions intéressantes, et l'augmentation des prix finit par refroidir le client qui connaissait et appréciait les bons plans...
Réponse du propriétaire :
Bonjour , toute cette semaine nous avons les pizza a 5€ a emporter , comment peut-on faire moin chère ? De plus tous les mardi et jeudi les larges a 7.99€ , Du lundi au jeudi -50% sur la 2ème en livraison et 23€ les 2 médium en livraison le samedi .
Le 19/06/2020 à 21:21
Bonne pizza. Mais les gestes barrières ne sont pas respecter pas de vitre entre la caisse et le client, personnes ne porte ni masque de protection ni gants en cuisine. L'application est à améliorer je pense, pour éviter de patienter trop longtemps, car si l'on fait une commande sur l'application c'est justement pour éviter les contacts entre personneset que sa aille plus vite.
Le 07/06/2020 à 20:41
Commande passée à 19h34 le livreur arrive enfin a 20h25 avec la moitié de la commande, je téléphone pour présenter mon mécontentement ,deja on me met 5min en attente et meme pas un heste commercial. Simplement honteux et bien sur je ne recommande a personne..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony, Merci pour votre retour. Nous tenons à vous présenter nos excuses concernant notre service. Votre message a été porté à la vigilance de toute l'équipe afin d'éviter tout manquement à l'avenir. Nous espérons sincèrement vous accueillir prochainement pour vous laisser un meilleur souvenir. L'équipe Domino's Pizza Hésingue
Le 21/05/2020 à 20:47
Commander 2 fois en 2 semaines 1 fois oublier toute les sauces et aujourd'hui reçu que la moitié de la commande je me suis déplacer sur place car personne ne décroche le téléphone pour me dire qu un autre livreur me livrait. (Commander pour 19h30 livré à 20h et qu une partie de la commande et j ai du me déplacé du coup perte de temps et surtout manger froid ). De plus j ai commander 3 canettes d oasis arriver en date du 12/05/2020 encore consommable mais pas très professionnel. J ai jamais rien à redire mais la ça devient vraiment pas acceptable même si ils offrent une bouteille de boisson le service n' est plus aussi bien assuré vraiment dommage. (Nous sommes le 21/05/2020)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, Nous avons bien pris note de votre commentaire et nous sommes sincèrement désolés de votre déception. Concernant vos impressions quant au service, soyez assuré qu'elles ont été partagées avec toute l’équipe. L'équipe Domino's Pizza Hésingue
Le 22/02/2020 à 16:35
Toujours agréable de manger une pizza dominos ,juste revoir la commande par Internet trop de bugs, Le personnel est sympa sur place, un peu dur au téléphone de temps en temps,
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaëtan Binder, merci pour votre note. On espère vous revoir bientôt ! L'équipe Domino's Pizza Hésingue
Le 31/12/2019 à 13:33
Commande passé a 12h15 pizzas arrivé a 13h30 alors que nous demandé livraison a 13h.... ce ne sont pas les pizzas du siècle pour aucun geste commercial de leut part déception totale
Réponse du propriétaire :
Bonjour Shadow, Merci pour votre retour. Nous tenons à vous présenter nos excuses concernant notre service. Votre message a été porté à la vigilance de toute l'équipe afin d'éviter tout manquement à l'avenir. Nous espérons sincèrement vous accueillir prochainement pour vous laisser un meilleur souvenir. L'équipe Domino's Pizza Hésingue
Le 16/11/2019 à 20:21
Expérience désastreuse samedi 16 novembre 2019 à 20h00 !!! Personnel très désagréable et malpoli (grand garçon aux yeux bleus au comptoir) Commande erronée aucune excuse regard condescendant et frare je ne savais pas que domino's embauchait ce type d'employé. Pas sûr que l'on réitère l'expérience...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour. Nous tenons à vous présenter nos excuses concernant notre service. Votre message a été porté à la vigilance de toute l'équipe afin d'éviter tout manquement à l'avenir. Nous espérons sincèrement vous accueillir prochainement pour vous laisser un meilleur souvenir. L'équipe Domino's Pizza Hésingue
Le 04/11/2019 à 12:54
Commande passée à 11h39, il est 12h53 mais je n'ai toujours pas reçu mon repas payé par cb. À la rigueur si on nous préviens je veux bien être un peu plusieurs indulgent mais ce n'est pas le cas. Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raphaël, merci pour votre retour. Nous tenons à vous présenter nos excuses concernant notre service. Votre message a été porté à la vigilance de toute l'équipe afin d'éviter tout manquement à l'avenir. Nous espérons sincèrement vous accueillir prochainement pour vous laisser un meilleur souvenir. L'équipe Domino's Pizza Hésingue
Le 23/10/2019 à 17:55
Ils devraient revoir leur façon de parler a leurs clients ... Et connaître un minimum leurs produits. A une question simple ( le fromage que vous utilisez est il pasteurisé ?) On me répond : j'ai pas le temps maintenant et on me raccroche au nez! Juste pourriez vous me rappelez plus tard car je n'ai pas le temps svp? Serait bien mieux passé. Ça, plus les cheveux dans la.pizza de la fois d'avant ... Nous n'y retournerons plus ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laëtitia, Nous avons bien pris note de votre commentaire et nous sommes sincèrement désolés de votre déception. Concernant vos impressions quant au service, soyez assuré qu'elles ont été partagées avec toute l'équipe. L'équipe Domino's Pizza Hésingue
Le 09/10/2019 à 08:57
Très bonnes pizzas, je passe souvent par l'appli mobile pratique mais déconne souvent ! retard moyen réception commande est de 10mn environ.
Réponse du propriétaire :
Merci Lina Djebli pour votre avis. À très bientôt ! L'équipe Domino's Pizza Hésingue
Le 15/09/2019 à 21:03
J’ai mangé une part de ma pizza déluxe de chez dominos pizza, mon avis est très négatif. Sérieusement la pâte était pas cuite du tout et la pizza hyper grasse, en bref elle était immangeable. Il y a encore 6 mois j’en ai mangé une et elle était correcte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, nous regrettons que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Même si nous sommes conscient qu'une opinion est généralement teintée d'une certaine subjectivité propre à l'expérience et aux attentes de chacun, soyez assuré que nous en avons pris bonne note. L'équipe Domino's Pizza Hésingue
Le 13/09/2019 à 00:25
Jeune équipe dynamique et souriante Pizza savoureuse et bien prédécoupées On ne résiste pas à une envie d’en manger tout de suite au moins une ration sans penser que c’est vraiment trop chaud pour une question de temps. Bref excellent à tous points de vue Service organisé et efficace Durée de préparation ; 15 minutes On a envie de regarder le façonnage de toutes les variétés de pizza détaillés sur le bon de commande A recommander pour manger sur place et livraison à domicile
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joseph, merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note et de partager vos photos. À très vite ! L'équipe Domino's Pizza Hésingue
Le 24/08/2019 à 12:15
: Livraison prévue à 20h reçu à 20h 20. Manque bouteille de Fanta et erreur dans la sauce avec les chickenitos. J'ai commander une sauce spicy j'ai reçu une barbecue.il 20h50 je viens de recevoir mon Fanta et la sauce, 30 min après la réception de ma commande. Les chickenitos sont maintenant immangeable. Il y a juste les pizzas qui était bonnes le reste non. Réclamations faites, soit disant remonter à la direction. J attend toujours une réponse de leurs part 2 semaines après.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pilou Mumu, merci pour ce retour. À quel nom aviez-vous contacter notre équipe il y a deux semaines Vous pouvez nous contacter à l'adresse [email protected] ? L'équipe Domino's Pizza Hésingue
Le 15/08/2019 à 19:26
Meilleures pizzas dans les alentours de Saint Louis. On ressent l'amour que l'équipe de Dominos a mit dans la préparation de ses merveilleuses Pizzas ! Merci beaucoup à cette charmante équipe <3
Réponse du propriétaire :
Bonjour Albulena Shala, Merci pour vos compliments, nous les partageons avec toute l'équipe. À très vite ! L'équipe Domino's Pizza Hésingue
Le 19/07/2019 à 23:04
De très bonne pizza, il y en a pour tout les goûts, je commande depuis des années par téléphone mais je préfère via le site avec le tracker où l'on peu suivre en direct le processus et savoir a quel moment on peu chercher sa commande. Point négatif, les prix sont un peu cher et ils ont augmentés que ce soit pour la livraison ou a emporter via les codes promotionnels que l'ont reçois par mail j'ai pu comparer avec ceux reçu il y a quelques mois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour AMSTAFF USTON & DIPSY, merci pour votre retour détaillé. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients fidèles. À très vite ! L'équipe Domino's Pizza Hésingue
Le 10/06/2019 à 21:50
Dominos à éviter absolument j'ai commander aujourd'hui 2h après le livreur de pointe entre temps j'appelle là-bas pour savoir où sa en est personne ne repond.. j'ai tout juste renvoyer le livreur chez lui avec les pizzas NE JAMAIS COMMANDER CHEZ EUX
Le 02/05/2019 à 13:31
Service rapide et efficace, je remercie Lina pour son accueil chaleureux. Excellente pizza que je conseille d'ailleurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yanis, merci pour votre note. On espère vous revoir bientôt ! L'équipe Domino's Pizza Hésingue
Le 12/03/2019 à 19:26
Quand tu commandes 3 pizza et une boisson et que tu ne reçois pas du tout la boisson ... C'est bof bof. J'attends toujours ma bouteille !
Le 20/02/2019 à 09:32
Accueil agréable, rapide et efficace. Des pizzas de qualités. Très bien lorsque l'on a la flemme de se préparer à manger le dimanche soir où en semaine après le boulot. Possibilité de téléphoner pour commander puis passer récupérer ses plats ensuite. À garder sous le coude 😊
Le 30/01/2019 à 08:34
Services, et hygiène exemplaires, le seul problème c est les pizzas. Pate ressemble a du carton, sauce tomate trop concentrée et très acide mais bourrée de sucre, ingrédients bas de gamme... on arrive a peine a la hauteur d une pizza surgelée pour 10 fois son prix.
Le 10/12/2018 à 17:03
Mardi fous, pizza a 7.99, on en prend deux avec un dessert a 3.90. On paye 21.88, et sur le ticket est notée les prix sans l'offre mardi fou, avec -11.02 Je vous laisse calculer alors 21.88 - 11.02 - 7.99 -7.99 -3.90... et cest pas la premiere fois quon nous arnaque !
Le 12/11/2018 à 21:35
Très bien servis par le manager en personne. Le produit est excellent, et le personnel est très bien formé pour répondre à mes attentes. Je recommande à tous les amateurs de bonnes pizzas !
Le 12/11/2018 à 21:31
Excellente pizza ! Excellent service ! Une équipe au top, toujours aussi serviable, je recommande à 100% Bon rapport qualité, prix
Le 23/09/2018 à 20:26
L'intérêt d'avoir une appli pizza tracker ? Quasiment 1h de retard à ma dernière commande je les appelle et selon eux non rien recu alors que jai eu confirmation par mail non merci et l'avant dernière 30 minutes ça rond le concept de la restauration rapide. INADMISSIBLE
Le 24/06/2018 à 19:19
Le Domino's d'hesingue est à la hauteur de sa réputation ! Ne mérite pas le titre de Fast food mais de pizzeria C'est très très bon, une équipe très accuilante et sympathique, et des lieux très propres (jusqu'au toilette). Il faut féliciter le manager de ce lieux et toute son équipe ! J'ai sacrifier une étoile pour les prix élevés qui reste malgré tout le point faible chez Domino's, dommage...
Le 16/06/2018 à 12:49
Mauvaise expérience que ce soit à emporter ou en livraison! L’accueil physique et Téléphonique est catastrophique ! La pizza ne ressemble pas à une pizza, je demande de ne pas mettre d’oignons sur ma pizza ce qui n’a pas été fait, je les ai contactés pour le signaler on me propose une bouteille de soda en dédommagement... je n’ai pas contacté pour un dédommagement mais pour signaler le travail mal fait! Ça a bien changé malheureusement, surtout à ce prix là! il ne suffit pas de rénover les murs pour améliorer la qualité de service ...
Le 18/05/2018 à 14:27
Dominos c’est dominos. On aime ou on aime pas! Personnellement jamais déçu. Prix un peu élevé pour une pizza, mais rien à redire sur la qualité. A choisir entre ça ou un MacDo, je préfère mille fois une bonne pizza Savoyarde ou une Cannibale de chez Dominos!
Le 06/05/2018 à 19:05
Pizzas immondes ayant tout, sauf le goût de pizza. Sorte de sauce blanchâtre au goût indescriptible sur toutes les pizzas. Ce n'est pas mon kiff... Service rapide
Le 05/05/2018 à 09:10
Marre des erreurs de commande ! Malgré du personnel très agréable et le nombre de commande faites, très rares sont les fois ou les commandes sont conformes Il manque soit les sauces supplémentaires, les ajouts d ingrédient ne sont pas pris en compte et dernière nouveauté on a pas le dessert commandé : on a eu des petits beignets dégoulinant de graisse a la place des moelleux au chocolat. Je ne sais plus quoi faire même quand on rappelle pour dire qu'il y a une erreur ça se reproduit encore et toujours. Et malgré tout c'est payé et on est obligé de payer des erreurs qui bien évidemment ne sont pas remboursées. Si un responsable pouvait me contacter compte tenu du chiffre apporté par les soins de mon mari et moi même et les résultats obtenus ce serait fortement appréciable... Ça reste vraiment malheureux
Le 14/03/2018 à 12:49
Les délais sont respectés. Les pizzas correctement. Les tarifs certe élevé pour la qualité. Mais l accueil et l équipe sympathique.
Le 28/01/2018 à 18:41
Eux ou personne. Oui c’est cher, oui ça a pas le goût d’une pizza faite dans la tradition italienne. Au même titre que Macdo Kfc Burger King, parfaitement encré dans l’aire du foodporn. C’est sûr tu commandes chez eux c’est pas pour manger de la grande gastronomie française. Malgré ça pour rien au monde j’irais voir ailleurs. Délai de livraison la plus part du temps beaucoup plus rapide qu’autre part, jamais d’erreur dans la commande, et même une application pour simplifier les choses. Bref dominos c’est pour les jeunes.
Le 30/12/2017 à 21:02
Dommage vraiment déçu 3 pizzas pour un samedi soir pour 39 euros... Bizzard pour un samedi fou....A 7.99 euro la pizza.... Après rappel à la pizzeria en effet c samedi fou mais si le client ne le dit pas. La promotion ne s effectue pas. NE PAS SE FAIRE AVOIR.
Le 23/09/2017 à 23:21
Après plusieurs tentative, le verdict est sans appel, ce dominos est dégoutant. Il y'a très peu d'ingrédients, presque que de la sauce, ce qui la rend écœurante, et le fromage n'est clairement pas de qualité. A ce prix la, c'est clairement une honte. Commandez plutôt chez les autres pizzaïolo de Saint-Louis ou autre, la qualité est clairement meilleur à un prix beaucoup plus abordable.
Le 17/08/2017 à 00:40
Pizza trop trop fine !! Pas bonne du tout !! J'ai demander une pizza ou il n'y avait pas d'oignons et on m'a mis des oignons alors que je n'aime pas sa !! J'avais encore faim une fois la pizza fini franchement je suis très très déçue c'est la pire pizza que j'ai manger dans ma vie elle était vraiment pas bonne du tout !! Je vous déconseille dominos pizza vraiment je n'y retournerai plus jamais !! C'est une honte !!!!
Le 13/02/2017 à 01:05
Très mauvais elles sont souvent sèche et froide. J'ai vraiment l'impression que chaque commande est plus mauvaise que la précédente.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent et merci pour votre message, Tout retour nous tient à cœur et particulièrement lorsque vous nous parlez de votre repas ! Nous sommes heureux d'avoir fait votre bonheur et celui de votre estomac. Merci encore pour votre temps et vos retours et à très bientôt... chez nous ou chez vous ! Votre Domino's
Le 24/08/2016 à 20:55
Odeurs de poubelle, rats, mauvaise humeur et service médiocre sont à la carte. Mais visiblement ces points ne semblent pas inquiéter le personnel. Domino's n'a pas changé. Dommage ...
Les autres restaurants
💬 Très bonnes pizzas, Bon rapport qualité prix. Bon accueil, ce n'est pas ma première commande À chaque fois satisfaits
💬 C’est rare de réussir à avoir des pizzas qui restent bonne malgré la livraison.. n’ayant pas pu aller sur place cette fois-ci, nous avons dû commander chez Pepe par Ubereats. Nous avons commandé une 4 fromages et une Pesto multicolore: - la garniture était pour les deux pizzas généreuse et très bonne. Le pesto est vraiment excellent, on sent qu’on mange de bons produits. - la pâte bien épaisse Merci!
💬 Super pizza très bonne bien garnie avec un super accueil vraiment content de mon passage .
💬 Les pizzas étaient excellentes merci pour l'accueil, le prix est raisonnable...le patron prend soin de sa clientèle merci pour votre gentillesse...bon courage et bonne continuation On reviendra 🤗 Familly 974 🇷🇪
💬 J’ai pour habitude de commander la bas je suis une cliente fidèle mais trop déçu de ce que j’ai commander aujourd’hui j’ai dis sans fromage chèvre mais ils ont carrément pas mis de crème fraîche, la pizza est sec vraiment. Je les appelle pour leur dire ils sont aigris et parle mal Plus jamais eux !
💬 Les pizze sont très bonnes, notamment la chèvre miel et la saumon, voir même succulentes ! Je commande souvent et je n’ai jamais été déçue !
💬 Surprenant de constater que ce restaurant à Ajaccio soit fermé tout le mois d'août (en pleine saison) Surprising that this type of business is closed all month of August (in high season)
💬 Le restaurant propose une salle intérieure et une terrasse le long de la mer. Aux premiers abords le menu est attractif, à la commande, le cocktail du jour était un mojito fraise fraîche. C'était vraiment très très bon. Nous avons choisi un plat moules frites. Les moules étaient bonnes bien cuisinées et les frites de provenance congelées. Le dessert est également pas fait maison mais reste très bon. Au final le lieu est assez bruyant sur la terrasse à cause de la circulation mais on y mange bien pour pas trop cher.
💬 Super bon accueil...hamburger énorme et très bon..pizza super bonne....un peu petite en diamètre pour les bons mangeurs...tres bon rapport qualité prix...