📌 5 Pl. de la République, 35300 Fougères
💬 495 Avis
Le 28/12/2023 à 20:43
Commande pour 21h, prête seulement 10min plus tard alors que le personnel n'était clairement pas débordé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, bien que le temps d'attente ne soit pas excessif, nous vous présentons nos excuses si votre expérience n'était pas satisfaisante, aussi veuillez-vous rapprocher de nous pour un geste commercial bienvenu encore toutes nos excuses l'équipe Dominos
Le 28/12/2023 à 20:37
Attente trop longue ! 40 minutes pour une pizza alors que 25 minutes était annoncée.. aucun geste commercial ! Équipe qui marche au ralenti
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous nous excusons pour notre temps de service aussi, revenez vers nous directement en magasin, nous vous ferons un geste commercial . Encore toutes nos excuses l'équipe Dominos
Le 03/12/2023 à 21:11
1 heure 50 pour se faire livrer une pizza froide !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Emmanuelle, nous nous excusons pour le désagrément. Nous subissons une Grève Uber eats ! Et nous ne pouvons répondre convenablement à vos attentes ce week end, cependant nos équipes mettent tout en œuvre pour faire son maximum et nous attendons votre retour en magasin pour un geste commercial que vous ne regretterais pas ;) tous nos clients se sont fait dédommager ce soir . Bien à vous, l'équipe Dominos
Le 03/12/2023 à 20:11
Commande effectuée sur internet, ma commande être prête pour 19h. Au bout de 35 min toujours rien. Pendant mon attente j'entends qu'il y a plusieurs rupture notamment des frites, alors que j'en avais commandé. On ne prévient pas le client des ruptures. Malheureusement pour ce fait je ne reviendrai plus dans votre établissement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, nous nous excusons du désagrément, nous sommes malheureusement dans l'incapacité à répondre de la meilleure des façons ce soir à cause d'une grève Uber eats. Étant les seuls à pouvoir livrer sur Fougère, tout le monde s'est mis à commander sur notre plateforme d'un seul coup. nous en appelons à votre compréhension, n'hésitez pas à revenir vers nous pour un geste commercial ! Encore toutes nos excuses , l'équipe Dominos
Le 23/11/2023 à 12:37
Pas fichu de faire la pizza commandée Pas aimable Je rejoins la personne qui as laissé un post il y a 2mois tout a fait d'accord si vous recherchez la qualité au meilleur prix n'hésitez pas à faire travailler la concurrence car sur Fougères il y a moins cher et meilleures qualités
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, N'hésitez pas à utiliser notre plateforme pour affirmer les erreurs de notre part, si elle est avérée nous vous remboursons avec plaisir ☺️ A très bientôt chez nous L'équipe Domino's
Le 15/11/2023 à 12:32
service extrêmement long (45 min) pour 2 pizzas inadmissible
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Nous excusons pour le service de ce soir, nous avons connu des soucis internes, nous vous proposons de revenir vers vous pour un geste commercial, dans l'attente de vous revoir, L'équipe Domino's
Le 15/11/2023 à 12:30
45 min D'ATTENTE POUR 2 PIZZAS Temps d'attente très très très long je vous déconseille
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous nous excusons pour cette attente ce soir, nous avons connu quelques soucis, Nous vous proposons de revenir vers nous pour un geste commercial, dans l'attente de vous revoir, L'équipe Domino's Pizza
Le 19/10/2023 à 17:35
Bon mais pas très rapide
Réponse du propriétaire :
BONSOIR et merci pour votre retour. Nous avons connu une soirée plus chargée que les autres aussi nous vous offrons une pizza pour la prochaine fois. Encore toutes nos excuses Domino's Fougères
Le 11/10/2023 à 08:04
40min de retard par rapport à l’heure annoncée …
Réponse du propriétaire :
BONSOIR, merci de votre retour, Nous nous excusons pour ce retard, nous vous offrons une pizza pour la commande prochaine EN MAGASIN 0 très vite, l'équipe DOMINOS
Le 06/10/2023 à 22:17
Edit un mois plus tard: Toujours pas de coupon reçu. En plus de ne pas livrer les commandes complètes, parole non tenue sur le dédommagement, malgré la procédure qu’on nous a demandé de suivre afin de l’obtenir. Je réponds à votre commentaire: Non nous n’étions pas d’accord avec cette « solution ». Elle nous a été imposée, nous n’avions pas d’autre choix, comme vous nous l’avez bien laissé entendre. Vos morceaux de poulet, déjà livrés pas bien chauds, étaient froids à la fin de notre échange téléphonique. Donc niveau « dégustation », c’était déjà foutu. Nous en avons déjà eu des oublis dans d’autres établissements et soit ils reviennent avec le manquant, soit ils remboursent la valeur du produit manquant. Surtout pas un coupon (toujours pas reçu d’ailleurs) sur une prochaine commande. Que vous soyez débordés est une chose, mais ce n’est pas notre problème. Nous avons payé des produits et il nous semble normal de recevoir ce pour quoi nous avons payé. C’est à vous d’assumer et de prendre les dispositions adéquates. On paye plus de 13€ des morceaux de poulet, avec lesquels sont censés être livrés des sauces (c’est un peu le principe quand on commande des morceaux de poulet, de pouvoir les tremper dans de la sauce). Pas de sauce. On appelle le restaurant, et on nous dit qu’on ne peut pas nous livrer nos sauces car trop de commandes en cours de livraison. Qu’on va nous faire un coupon de réduction sur une prochaine commande. Vous pensez vraiment qu’on a envie de commander à nouveau chez vous ? Un oubli peut arriver mais il faut assumer et honorer la commande, de presque 40€, soit dit en passant, qui est passée et surtout payée!!
Réponse du propriétaire :
BONSOIR MONSIEUR, Bonjour Mr, Nous sommes désolé pour ce désagrément et je suis tout à fait d’accord avec vous sur le fait que vous auriez du avoir les sauces avec votre produit. Nous vous avons proposé une offre mais nous n’avons pas la possibilité de vous contacter étant donné que votre pseudo sur Google ne nous permet pas de vous retrouver dans notre base, tout simplement. Pouvez-vous contacter le magasin et demander le manager ? 0223503030 Nous sommes encore une fois désolé pour ce désagrément. Nous essayons toujours de régler les problèmes quand il y en a mais ils faut absolument que nous ayons des coordonnées. Cordialement, L’équipe de votre Domino’s Fougères Nous revenons vers vous concernant le service, Nous avons été débordés malheureusement comme dit au téléphone et vu les délais de livraison, vous sembliez être d'accord avec le choix de vous faire un coupon de réduction bien supérieur au montant des sauces, oubliez. Vous les renvoyez 30 min plus tard aurait été trop long pour votre dégustation. Nous comprenons le désagrément. Nous sommes prêt à vous re accueillir monsieur avec le plus grand des plaisirs
Le 26/09/2023 à 11:50
J’avais une commande à 31,96€. J’ai payé 40€ en espèces. La caissière me redonne 8€ et me dit désolé j’ai pas les 4cts. Je lui dit que j’y suis pour rien et qu’elle me redonne 5cts. ( dans mon travail quand on a pas l’appoint, on donne le centime au-dessus car le client n’a pas à subir notre erreur) Là le responsable me prends de haut en me disant que s’il n’a pas il n’est pas obligé de me rendre la monnaie et me demande un autre moyen de paiement que je n’avais pas. En gros je m’en fou des 4cts. C juste que je trouve ça aberrant de ne pas chercher une solution et de tout de suite sortir des textes de loi (apparemment) et de parler mal. J’y vais car c a des prix accessible. Mais ce n’est pas la première fois que je suis déçu de dominos.
Réponse du propriétaire :
Ravis de revoir dans notre magasin !
Le 14/09/2023 à 12:15
Un grand merci à votre équipe ! Rapide et efficace ! Et toujours avec le sourire … par les temps qui courent c est très appréciable ! Excellent service et encore merci pour le sac qui m à permis de rapporter toute ma commande en 1 seul morceau 😁 Bonne continuation à tous
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Célia, merci à vous, notre sourire n'a d'égal que votre gentillesse =) à bientôt l'équipe dominos
Le 13/08/2023 à 21:00
Visiblement pas le bon jour, Demande de remboursement car trop d'attente, A encouragé Bob marley
Réponse du propriétaire :
Bonjour, de la part de dominos fougères, nous vous présentons nos excuses pour le service d'hier soir. Nous n'avons pas de moyen encore de changer le tracker via le net et nous ne pouvions vous prévenir. Néanmoins, nous faisions tout notre possible, notre garantie satisfait ou remboursé a été respecté, quand a ma collègue, elle vous à annoncer les termes, je ne ne pense pas si froidement, elle avait surtout beaucoup de clients dont un certain nombre s'étant montré désagréable et peu compréhensif, quant à moi, je suis obligé de regarder l'écran de makeline car c'est là que les pizzas arrivent, ce n'est pas une TV où est diffusée une rencontre sportive merci pour vos encouragement. bien à vous, nous vous ferons une commande gratuite au prochain passage !
Le 14/07/2023 à 14:01
Service rapide, je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Anthony, à bientôt !
Le 27/06/2023 à 20:16
Bonjour , très déçu de mon appel pour 8 pizzas , en veille de mariage de très bons amis , vos équipiers n ont même pas voulu faire un petit geste commercial si on en commandais plusieurs . Vraiment attristé par cette attitude non commerçante ! Soyez un peu plus humain , on aurait sûrement commander chez vous!
Le 15/06/2023 à 20:30
Servi deux pizzas chèvre miel au lieu d’une pizza chèvre miel et une pizza 4 fromages.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clara, pardon pour cette erreur, il y avait du nouveau personnel ce soir-là en formation sur le terrain. aussi, veuillez accepter de nous rappeler pour la prochaine commande, nous ferons un geste, au plaisir de vous revoir bientôt, Jordan Dominos Fougères
Le 14/06/2023 à 20:43
Pizza bonne mais mettre de frites sur une pizza c'est sacrilège
Le 10/06/2023 à 19:01
Suite a arnaque visiblement, on ne peut plus décider de payer a réception quand on fais commande en ligne... Bon bah au revoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Effectivement, suite à de très nombreuses fausses commandes via le site de commandes en ligne, nous n’avons pas eu d’autres choix que de rendre le paiement en ligne obligatoire afin de stopper ces fausses commandes. Nous aurions préfère ne pas en arriver là mais nous n’avons pas eu le choix. Cordialement Votre Domino’s Pizza Fougères
Le 02/06/2023 à 21:07
Restaurant rapide juste impeccable rien à redire
Réponse du propriétaire :
UN GRAND MERCI CLÉMENT ! Au plaisir de vous revoir très vite, Jordan, Dominos Fougères
Le 23/05/2023 à 01:59
Pizza dégueulasse qui ne vaut pas 8 €je l'ai foutu à la poubelle même ma pizza à Carrefour à 2 € 60 était meilleur vraiment de l'arnaque cette pizzeria
Le 13/05/2023 à 13:02
On ne plus payer en espèces ou en tickets restaurant à la livraison mais paiement uniquement en ligne disponible sur le site. Très dommageable, je n'ai du coup pas commander ce midi et malheureusement je ne commanderai plus chez vous.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir YANN MICKAEL, Nous sommes navrés d'apprendre que ce processus de paiement vous fasse fuir, aussi, je me permets de vous annoncer que la montée des fraudes se sont multipliés et nous avons dû prendre les mesures nécessaires pour sécuriser le magasin. En outre, nous serions ravis de vous voir recommander chez nous et c'est pour ça que je vous invite à rappeler en magasin prochainement et vous bénéficierez d'un geste commercial =) ! Jordan, Dominos Fougères
Le 10/05/2023 à 13:00
Super content 👍. Livreur sympa, rapide. Je recommande. 👍
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Corentin, nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire ! Bien à vous, Dominos Fougères
Le 07/05/2023 à 22:26
L’inflation est passée par le prix des pizzas !!!😡😡
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Monsieur, En effet, l'inflation a énormément touché les commerces. Mais nous continuons à satisfaire malgré tout notre clientèle en proposant des prix alliant qualité et confort tels que les mardi et jeudi fou ou toutes nos pizzas sont à 8,99 Euros seulement ! Passez nous voir sur ces créneaux bien à vous, L'équipe Dominos Fougères
Le 07/05/2023 à 22:05
Rapport qualité-prix aberrant, 20€ pour une pizza mal cuite et pauvre en garniture. Simplement une déception ☹️
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Monsieur, le prix augmente, mais nous en sommes tributaires Mais nous continuons à satisfaire malgré tout notre clientèle en proposant des prix alliant qualité et confort tels que les mardi et jeudi fou ou toutes nos pizzas sont à 8,99 Euros seulement ! Passez nous voir sur ces créneaux bien à vous, L'équipe Dominos Fougères
Le 07/05/2023 à 22:04
Livreur super sympa ! Mais 20€ la zazeri 🫨 hey ho ! on est ou la ! 🤏
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Monsieur, le prix augmente, mais nous en sommes tributaires Mais nous continuons à satisfaire malgré tout notre clientèle en proposant des prix alliant qualité et confort tels que les mardi et jeudi fou ou toutes nos pizzas sont à 8,99 Euros seulement ! Passez nous voir sur ces créneaux bien à vous, L'équipe Dominos Fougères
Le 01/05/2023 à 23:10
Mauvaise expérience à ma dernière visite. Tous mes pizzas étaient brûlées, grosse déception.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Marie, je suis au navré d'apprendre votre mauvaise expérience et étonné de voir que nos pizzas étaient brulées sachant qu'elles passent toutes au four au même nombre de temps et de température, N'hésitez pas à demander un geste la prochaine fois que vous commanderez Jordan, Dominos Fougères
Le 18/04/2023 à 19:34
Sympathique et rapport qualité prix excellent
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! Votre commentaire est tout aussi sympathique, merci à vous, à bientôt dans notre magasin Jordan, Dominos Fougères
Le 26/03/2023 à 16:38
C'est super surtout les mardis et jeudis 👍
Réponse du propriétaire :
Ravi que ça vous plaise ! =) À très bientôt ! L'équipe Dominos
Le 24/03/2023 à 19:42
Livreur complément irrespectueux du code la route. Ce permet de prendre des sens interdits et vous insulte quant ont leur rappel le code de la route
Réponse du propriétaire :
Merci de votre retour, nous avons bien conscience que certains de notre personnel allaient à l'encontre de nos fondamentaux, nous avons pris les mesures qui s'imposaient, merci pour votre compréhension, l'équipe Dominos
Le 13/03/2023 à 14:32
Service rapide mais il y a souvent des oublis dans les commandes. Les pizzas ne sont pas aussi généreuses que promis..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour, nous connaissons actuellement un souci dans le personnel et le suivi de sa formation, mais ça tend à se résorber, n'hésitez pas à demander un geste, l'équipe Dominos
Le 11/03/2023 à 13:14
Personne pas accueillante, non professionnelle, promotion absente pour une qualité industrielle
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre retour, nous pallions actuellement à ce problème afin de vous proposer une meilleure expérience à l'avenir, toutes nos excuses l'équipe dominos,
Le 08/03/2023 à 20:25
J'ai pris ma commande par téléphone et soudain une dame appelée Abigail Africain (impolitesse) a raccroché avant que j'aie fini, puis je suis allé à l'établissement pour savoir pourquoi et j'ai constaté qu'elle-même ne me traitait pas bien. Quand j'ai demandé au responsable, ils m'ont dit que ce n'était pas disponible. établissement qui gérer par des gamin si comme ça la résultat .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci de votre retour, effectivement, nous rencontrons quelque soucis que nous sommes sur lesquels nous sommes en train de travailler. Merci de votre patience, et toutes nos excuses. Jordan, encadrant Fougères
Le 24/02/2023 à 17:19
Très bonne pizza... Rapide et de bonne qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour positif. À bientôt dans votre Domino's Fougères.
Le 20/02/2023 à 17:46
J'adore leurs pizzas. Un régal
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour positif. À bientôt
Le 03/02/2023 à 18:47
Bonjour, Pizza très bonne mais néanmoins le personnel pas du tout satisfaite, ils parlent entre eux , aucun sourire, aucun accueil, et on voit qu'ils ralent quand il faut leur compliquer un peu la tâche . Déçue
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Bidoux. Je vous remercie pour votre commentaire. Néanmoins, je ne trouve pas de commandes à votre nom ou prénom ce jour-ci ni les jours précédents. Êtes-vous bien certaine d'avoir commandé au Domino's Pizza Fougères ? Si c'est bien le cas, pouvez-vous nous contacter au magasin afin d'en discuter ? (je n'ai pas vos coordonnées) Merci Cordialement, La direction
Le 22/12/2022 à 21:44
2 commande, une avec 2h30 de retard une autre avec plus d’1 heure de retard. Personne ne s’excuse malgré le retard (d’autre client attendais depuis 3 heures) et aucune offre promotionnel. Payer plus cher et aller ailleurs !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr, Pour commencer, je n'ai aucune trace de votre nom dans les trois jours précédents votre commentaire. (Peut-être avez-vous commandé avec un autre nom ?) Pour ce qui est de l'attente, effectivement, il peut arriver que les délais ne soient pas respectés pour plusieurs raisons, soit une forte demande à laquelle nous ne nous attendions pas ou parce que des salariés étaient absents. Sachez que ça n'est pas par plaisir lorsque nous avons du retard. Quand vous dites que des clients attendaient depuis 3h, je ne peux vous laisser dire des choses comme ça. Il est impossible qu'un client ai patienté 3h pour avoir sa commande en magasin.(Et si j'ai bien compris, c'est en magasin que vous êtes venu) Dans les pires moments comme le 22/12/2022 ou trois salariés étaient absents soit 1/3 de l'effectif, nous sommes montés en 55 minutes d'attente ce qui est déjà beaucoup, mais certainement pas 3h comme vous le dites. Google est devenu un défouloir ou tout est bon pour casser la réputation d'un commerçant et dire n'importe quoi anonymement... Nous ne sommes pas parfaits et avons parfois des ratés, mais faisons au mieux pour les éviter. Nous sommes des humains qui gèrent de l'humain tout simplement. Lorsqu'il y a un problème, il est plus pertinent de prendre contact avec le manager qui vous apportera une réponse. Le livreur ou la personne au comptoir n'a pas forcément la réponse la plus appropriée surtout quand ils sont sous tension. La direction
Le 22/12/2022 à 21:44
Honnêtement 1h30 d’attente pour rentré et passer 30min à décortiquer sa pizza végétarienne qui est finalement devenue au bœuf (bien que la pizza soit considérée végétarienne sur le site). C’est juste pas tolérable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr, Je suis désolé pour le problème lors de votre commande. Votre pseudo n'étant pas reconnu dans notre système, pouvez-vous prendre contact avec le manager du magasin afin de voir comment nous rattraper ? Cordialement
Le 19/12/2022 à 19:31
Le personnel est accueillant et serviable. Les pizzas sont bonnes, je recommande vivement cette pizzeria.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie pour votre message qui fait plaisir à l'équipe. A très Bientôt
Le 17/12/2022 à 17:55
C est normal, j avais un peur à cause des avis négatif
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Li et merci pour votre retour. Cela nous fait plaisir de voir que nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Malheureusement, les commentaires Google ne sont pas toujours le reflet de la qualité de service/produits, mais bien trop souvent un défouloir. Je vous remercie donc une nouvelle fois pour votre sincérité. Cordialement, La direction
Le 06/12/2022 à 21:23
Un bon dominos je le classe dans les meilleurs surtout au niveau hygiène top
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie pour ce retour Franck Roze Cela me fait particulièrement plaisir de voir que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire, ont été appréciés. Au plaisir de vous servir à nouveau. Cordialement, La direction
Le 26/11/2022 à 02:49
La franchise DOMINOS PIZZA à Rennes surtout à route de Fougere quartier Nord de Rennes à gravement changer, les produits sont mal cuits + la garniture légère « une quantité irrespectueuse pour le consommateur » + livraison de la commande rien à voire avec la réservation + toujours tiède + échange téléphonique difficile + le changement d’équipe qui ne maitrise ni le sujet et le contenu et composition des produits + manager désagréable 🤮 + les réclamations ne sont mêmes pas traitées par la hiérarchie qui sont injoignable… Après vérification des produits cela viens de la Thaïlande ou de pays Amérique du Sud au sujet de la traçabilités « à être vigilant ⛔️ sur la provenance des produits par les clients » + perte d’argents sans remboursent ou geste commerciale … Je ne recommande pas cette franchise et surtout le local situé quartier Nord Maurepas à Rennes; attention ⚠️ aux personnel… des menteurs au téléphone et les livraisons 🛵 mal conserver ! Ils pas mal de concurrence aux alentours des différentes boutiques qui propose des pizzas naturel, bio et fait maison 🏡 est délicieuse avec des produits frais et de proximité et facile de trouver…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire, même si celui-ci n'est pas écrit au bon endroit (ici, c'est le Domino's Pizza Fougères, et non le Domino's Pizza de Rennes). Je ne pourrais donc pas répondre à la place de mon collègue concernant vos questions en rapport au magasin concerné. Par contre, concernant la franchise, je peux répondre à certaines de vos affirmations. En effet, nous travaillons tous avec des fours à températures et durée de cuisson fixes. Nous utilisons une pâte toujours fraiche, des ingrédients de qualité, notre poulet ne vient pas de Thaïlande mais uniquement d'Europe et en l'occurrence d'Allemagne en ce moment. Domino's Pizza a signé une charte pour l'utilisation de poulet élevé dans le respect des filières européennes. Nous sommes à l'écoute des consommateurs et conscients des enjeux du mieux consommer. Je voudrais donc vous demander de mesurer vos propos avant d'affirmer des choses qui ne sont factuellement pas vraies, et de vérifier à qui vous adressez vos commentaires. Cordialement, La direction
Le 06/11/2022 à 13:10
Livraison arrivée 1h05 après avoir passer la commande le tps estime etait de 20 min comment dire que les pizzas etaient froide. Je déconseille clairement cette endroit . Nous avons passé un appel auprès de Domino's après le délai estimé celle ci n était pas encore parti des locaux . La seule raison sait qu il y avait du monde donc ne donne pas de délai ou arrêter la livraison . Inadmissible !!!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandra Vlassoff et merci pour votre retour. Je vous prie d'accepter nos excuses quant au retard sur votre commande en livraison. Pourriez vous nous contacter au magasin afin d'en discuter et de vous présenter nos excuses de vive voix. En effet, je n'ai pas vos coordonnées sur ce message Google et je ne peux donc pas relier votre commentaire a une commande. Cordialement, La direction
Le 26/10/2022 à 21:48
Très bien commande en ligne et prête en 15 min ,super ,et bien garnie
Le 19/10/2022 à 20:35
Commande prises au téléphone arrive sur place 30 minute après celle-ci n’étais pas faite après 45 minutes d’attente Pizza tiède vraiment déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Puchaux, Je tiens à m'excuser pour ce délai bien trop important et vous assure que nous travaillons pour que cela n'arrive plus à l'avenir. Pouvez-vous nous contacter au magasin afin de relier ce commentaire à votre commande et pouvoir vous présenter nos excuses de vive voix ? Cordialement, La direction
Le 15/10/2022 à 21:11
Très bien super accueil
Le 08/10/2022 à 14:31
Commande délivrée plutôt rapidement (30 minutes entre la commande et son arrivée). Le livreur était agréable et souriant. Pizzas sans mauvaise surprise, cependant, un manque de garniture s'est fait ressentir. Il manquait toutefois les sauces piquantes, dommage.
Le 23/09/2022 à 09:43
Bien malheureusement 1fois sur trois des erreurs de commandes , des fois à 21h ils prennent plus de commande alors qu’il y a personne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Francoise et merci pour votre retour. Sachez que nous travaillons dur pour que ces erreurs cessent, et pour vous offrir un service le plus qualitatif possible. Pour le fait de ne pas prendre de commande après 21h.... nous fermons a 22:30 chaque jour. Cordialement, La direction
Le 22/09/2022 à 21:54
Service exécrable.. Employés qui discutent tranquillement au lieu de préparer les commandes, manager débordé, clients qui attendent depuis 2h leurs pizzas. J’ai du annuler la commande. Ce service ne mérite même pas 1 étoile.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Moreau et merci pour votre retour, Je tenais à m'excuser pour cette qualité de service qui effectivement n'était pas à la hauteur. Je vous ai envoyé sur votre autre commentaire sur dominos.fr un avoir pour une prochaine commande. Cordialement, La direction
Le 18/08/2022 à 06:20
Pizzas très bonnes, bien garnies. Un peu la cohue pendant le temps d'attente. Personnel sympathique.
Le 17/08/2022 à 02:17
Commande via Uber Eat 1h20 d'attente pour au final passer presque autant de temps à vomir aux toilettes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Après vérification, il n'y a aucune commande à votre nom et de ce fait, je suppose que ce message est juste destiné à nuire au magasin. Votre avis a été signalé.
Le 14/08/2022 à 23:02
Appelé en periode de rush j'ai attendu quelques minutes au téléphone, neanmoins je salue le service rapide et la courtoisie des employés.
Le 08/08/2022 à 22:47
Salut, je chauffeur routier, je commande une pizza et de la boisson tout en rentrant sur fougères ! 20h50 ouverture du portail rue de la lande du bas avec la carte,22h30 toujours pas de livraison j’appelle et on me dit que le livreur est passé et qu’il n’y avait personne pour la réception ! Ce soir, privé de repas Ps: je suis stationné à côté du portail d’entrée, en semi-remorque ! Quai Allemagne et j’ai attendu devant le portail à partir de 21h00
Le 27/07/2022 à 23:34
Commande non reçue, le livreur n’a pas sonné à l’appartement du coup c’est compliqué…
Le 17/07/2022 à 13:23
Le manager avec ses lunettes au standard est très peu aimable et se moque des clients avec ses réponses qui ne correspondent pas à la question , Très peu professionnel je déconseille.
Le 14/06/2022 à 19:21
Comme on est obligé de mettre une étoile pour pouvoir mettre un commentaire je mets une étoile même si ça en vaut zéro !!! Appel téléphonique désagréable absolument pas aimable ! Mauvaise communication dans l’équipe !!! Pizza froide délais de livraison non respectés hâte que le Pizza Hut ouvre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le 06/06/2022 à 21:54
Commande internet passée pour une livraison à 19h30. 20h30 toujours rien, nous appelons donc le restaurant. Après une longue attente téléphonique, un employé nous indique un soucis informatique, soit, nous repassons commande et exigeons un geste commerciale. Résultat, notre seconde livraison arrive à 21h45 (avec encore 20 minutes de retard. Et comble de la soirée, notre commande est incomplète. Inadmissible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre remontée. Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Nous allons revoir la formation de notre équipe afin de palier à ceci. Malheureusement, nous avons beaucoup de difficultés à recruter de nouveau collaborateurs, ce qui amène des erreurs sur les services et un délai d'attente très élevé. Sachez que nous faisons notre maximum pour vous satisfaire, c'est notre priorité. Nous espérons que votre prochaine commande vous apportera une totale satisfaction. Cordialement l'équipe de votre Domino's de Fougères.
Le 06/06/2022 à 20:37
Étant pourtant habituée à commander chez eux, mauvaise surprise ce soir de voir que la moitié des ingrédients de ma pizza ont étés oubliés... Dont le plus important et qui pour moi ne passe pas du tout, la base de la pizza (c'est a dire la crème fraîche qui as totalement été oublié) donnant seulement la pâte, sec et immangeable a vrai dire Très déçue de ces oubli!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre remontée. Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Nous allons revoir la formation de notre équipe afin de palier à ceci. Malheureusement, nous avons beaucoup de difficultés à recruter de nouveau collaborateurs, ce qui amène des erreurs sur les services et un délai d'attente très élevé. Sachez que nous faisons notre maximum pour vous satisfaire, c'est notre priorité. Nous espérons que votre prochaine commande vous apportera une totale satisfaction. Cordialement l'équipe de votre Domino's de Fougères.
Le 01/06/2022 à 04:53
• Aaaah le Pizza Domino des mes potes . • Miam miam c'est délicieux. • Et les employés sont cools, frère : • J'suis passé Lundi soir cinq minutes avant la fermeture (déso les mecs ) mais les gars m'ont quand même fait mes pizzas ! • Adorable ! • is n'ont pas seulement sauvé ma soirée , ils ont sauvé toute la ville, sachez le !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes heureux que notre service vous a entièrement satisfait et nous espérons vous revoir très vite dans votre Domino’s de Fougères. Cordialement, Toute l’équipe vous souhaite une agréable journée.
Le 27/05/2022 à 16:31
Catastrophique au niveau de l’organisation je parle ! La soirée du jeudi 26.05.22 restera en mémoire, commande de pizza via l’application en ligne a 18h22 pour un retrait à 20h30 ! Arrivée à 20h30 devants le restaurant les pizzas était loin d’être prêts délais d’attente sur l'écran estimé à 33 min ! J’attends donc ces 33 minutes puis je me rends de nouveau devant l’écran qui m’indique encore 15 min d’attente que j’attends encore sans rien dire. À 21h15 je me rends donc voire où en est ma commande j’ai encore 4 min d’attente je crois halluciner ! Résultat vers 21h20 je vais chercher mes pizzas avec 1h d’attente pour tomber sur une personne à la caisse ou l’amabilité doit l’étouffer ! Pas un seul mot du genre Bon appétit, Bonne Soirée ou même aucune excuse pour les délais d’attente ultra-long ! Je lui fais donc remarquer gentiment que la commande était prévue à 20h30 et donc qu’elle a quasiment 1h de retard, à cela l’employée me répond tout le monde à eux de l’attente ce soir messieurs vous êtes pas le seul ont fait avec ! Aucune excuse rien trouvez-vous ça normal est commerçant moi je ne trouve pas ! La moindre des choses auraient été de prévenir avant 20h30 pour éviter de faire déplacer le client trop tôt ! un simple SMS aurait été le bienvenu !
Le 24/05/2022 à 18:26
Heureusement que les pizzas sont bonne car l'accueil et la politesse ce n'est pas sa dutout servie par une jeune femme très mal polie préfère commander par internet
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre remontée. Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Nous allons revoir la formation de notre équipe afin de palier à ceci. Sachez que nous faisons notre maximum pour vous satisfaire, c'est notre priorité. Nous espérons que votre prochaine commande vous apportera une totale satisfaction. Cordialement l'équipe de votre Domino's de Fougères.
Le 28/04/2022 à 14:57
Pizza dégeulasse, pour changer, Les livreurs vont vous harceler 5 fois pour savoir votre mode de paiement, vous allez prendre une remarque si vous avez le malheur de commander une pizza a domicile 10mn avant l'heure de fermeture, vous aurez un livreur au bord du suicide devant chez vous en train de chialer sa mere car il devra finir un poil plus tard au vue d'une livraison a 14h. Personnel avec un manque d'éducation, ne supportant aucune remarque et se croit supérieur a vous avec sa pizza congelés inbouffable. JE DECONSEILLE
Le 17/04/2022 à 21:48
Aimabilité du responsable envers les salariés et les clients qui laisse grandement à désirer, les pizzas ne sont vraiment pas terribles Pizza à emporter pris ce jours
Réponse du propriétaire :
Merci de votre retour, nous sommes désolés si votre ressenti de l'ambiance présente au magasin vous paraissait oppressante. Cordialement l'équipe du Domino's de Fougères.
Le 09/04/2022 à 20:54
A 20h00 ce soir j'ai achetés deux petits pots de glace Ben & Jerry's. J'y ai trouvés des cristaux transparent qui m'indique que la chaîne du froid n'a pas été respecté. De plus la DLC est de Décembre 2021! Je ne pense pas retourner dans cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci de votre retour. Nous sommes désolés du problème survenu. Nous contrôlons la température de nos enceintes à glaces à l'aide d'une sonde 4 fois par jour. Les DLC des produits sont contrôlés de manière régulière au sein du magasin. Nous vous invitons à nous contacter directement au magasin au 02 99 99 11 30 afin que nous en discutions ensemble, si vous le souhaitez. Cordialement l'équipe du Domino’s de Fougères.
Le 06/04/2022 à 19:23
Très bonne accueil rapide et les pizzas délicieuses 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour ce retour positif. Nous allons transmettre votre retour à notre équipe. Cordialement, Toute l’équipe de votre Domino’s de Fougères vous souhaite une agréable journée
Le 29/03/2022 à 15:48
Ces voleurs nous ont fait payé deux fois une seule commande et ne veulent en plus de ça rien entendre. A bannir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés que votre payement soit passé deux fois dû un problème informatique. Je vous invite à nous recontacter au 02.99.99.11.30 afin que nous puissions vous rembourser. Nous sommes ouverts à la discussion et nous n'avons jamais refusé un remboursement d'une commande non honoré. Cordialement, Toute l’équipe de votre Domino’s de Fougères vous souhaite une agréable journée.
Le 17/02/2022 à 13:46
Très contente de cette commande. Facile par internet, promotions au rdv. Les pizzas sont bien garnies et la livraison fut soignée. La personne était très sympa ! Ça change des autres livreurs de chez U*** E** qui font toujours la gueule. Merci beaucoup Dominos Fougères 👍🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif, et nous sommes heureux d'apprendre que notre service vous est satisfait ! En espérant vous revoir très vite. Cordialement, Toute l’équipe de votre Domino’s de Fougères vous souhaite une agréable journée.
Le 14/02/2022 à 13:24
Je ne recommande pas, livreur dangereux, doublé par la droite coupe la route au automobiliste. Quand on appelle la boutique sans fou complètement ! Je ne recommande pas mal polis et pas compréhensifs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci de votre remontée d'information. Nous sommes navrés du comportement de notre livreur. Nous allons voir pour remédier à cela au plus vite. Cordialement l'équipe du Domino's de Fougères.
Le 30/01/2022 à 11:47
Rapide, bon rapport qualité/ prix, beaucoup d'offres promo régulièrement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci de votre retour. Nous sommes heureux d'apprendre que vous soyez satisfait de notre service. Bonne journée à vous, cordialement l'équipe du Domino's de fougères.
Le 21/01/2022 à 19:09
Merci de faire réviser le code de la route à vos livreur aujourd'hui 18h35 18h40 place carnet priorité à droite non respecté on klaxon pour faire réagir votre livreur il nous répond avec un doigt d'honneur. Merci à votre livreur
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre retour. Nous sommes navrés de s'incivilité du livreur, nous allons tous faire pour remédier à cela. L'ensemble de nos livreurs sont titulaires du BSR ou du permis de conduire, ils sont tenus de respecter le Code de la route. Cordialement, L'équipe du Domino's pizza de Fougères.
Le 15/01/2022 à 22:26
J'aime beaucoup dominos Fougères Équipe masculine Gentil, respectueux et à écoute du client
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Toute l'équipe de votre Domino's de Fougères vous souhaite une agréable journée. Cordialement,
Le 27/12/2021 à 21:56
Ils pas sérieux. J'ai commandé une pizza est j'attendais trois heures !!!Ils sont pas sérieux !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci de votre retour. Nous sommes désolés du temps d'attente de votre commande. Malheureusement, nous rencontrons beaucoup des difficultés à recruter de nouveaux collaborateurs ce qui entraine des délais de livraison importants. Nous espérons que votre prochaine commande vous apportera une totale satisfaction. Cordialement l'équipe de votre Domino's de Fougères.
Le 15/11/2021 à 07:33
Pizzas excellente mais prix un peu excessif
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Toute l'équipe de votre Domino's de Fougères vous souhaite une agréable journée. Cordialement,
Le 24/10/2021 à 17:56
Super bon chaleureux accueil parfait pas de retard ni de soucis je le recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Cordialement l'équipe de votre Domino's de Fougères.
Le 17/09/2021 à 15:02
Les pizzas étaient bonne merci
Le 29/08/2021 à 22:33
Jamais eu de soucis avant depuis cette date une catastrophe nul et complètement perdu a fuir aucun respect
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre remontée. Sachez que votre satisfaction est notre priorité ! Nous sommes désolés si votre expérience ne correspondait pas à votre attente. Nous rencontrons un manque d'effectif et des difficultés à recruter comme beaucoup de restaurants en cette période, ce qui ne nous permet pas d'assurer les services comme nous le souhaiterions. Nous espérons que votre prochaine commande vous apportera une totale satisfaction. Cordialement, L'équipe de votre Domino's de Fougères.
Le 19/07/2021 à 11:46
Pâte très sèche pizza a revoir l'étoile est juste pour le personnel qui est top
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre remontée. Nous sommes désolés si votre commande ne correspondait pas à votre attente. Sachez que nous faisons notre maximum pour vous satisfaire, c'est notre priorité. Nous espérons que votre prochaine commande vous apportera une totale satisfaction. Cordialement l'équipe de votre Domino's de Fougères.
Le 21/06/2021 à 23:31
Jamais reçu les pizzas, relance après 3/4h d'attente. On nous confirme la livraison. Puis 3/4h de plus, et on n'a jamais réussi à les joindre à nouveau... A éviter!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre remontée. Nous sommes désolés pour le désagrément, il y a eu une incompréhension dans notre équipe. Nous allons revoir la formation de notre équipe afin de palier à ceci. Sachez que nous faisons notre maximum pour vous satisfaire, c'est notre priorité. Nous espérons que votre prochaine commande vous apportera une totale satisfaction. Cordialement l'équipe de votre Domino's de Fougères.
Le 03/06/2021 à 10:36
3 pour la qualité 5 pour le personnel très sympathique Dépanne quand le capri est fermé Et que princesse veut une pizza 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Sachez que nous faisons notre maximum pour vous satisfaire, c'est notre priorité. Nous espérons que votre prochaine commande vous apportera une totale satisfaction. Cordialement l'équipe de votre Domino's de Fougères.
Le 02/06/2021 à 20:20
Nulle !! Incapable de trouver une adresse où de se renseigner sur le fichier client directement nulle !!! Aucune écoute , aucun savoir faire a fuir !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre remontée. Sachez que votre satisfaction est notre priorité ! Nous sommes désolés si votre expérience ne correspondait pas à votre attente. Nous rencontrons un manque d'effectif et des difficultés à recruter comme beaucoup de restaurants en cette période, ce qui ne nous permet pas d'assurer les services comme nous le souhaiterions. De ce fait, nous avons une équipe jeune dans leur poste. Nous espérons que votre prochaine commande vous apportera une totale satisfaction. Cordialement, L'équipe de votre Domino's de Fougères.
Le 28/05/2021 à 22:40
On commande des pizzas , on reçois 1 mail de confirmation , on attend plus de 1h pour la livraison pour au final nous dire qu'il y a eu 1 problème de serveur et que l'on aura pas nos pizzas ,surtout à eviter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour votre commande, il est vrai que nous avons eu un problème sur le système informatique du restaurant vendredi soir. Chose rarissime, en quatre ans d'ouverture, ce fut la première fois que nous rencontrons ce problème. Sachez que nous faisons notre maximum pour vous satisfaire, c'est notre priorité. Nous espérons que votre prochaine commande vous apportera une totale satisfaction. Cordialement l'équipe de votre Domino's de Fougères.
Le 26/05/2021 à 22:22
Cool mais un petit peu long
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour le retard de votre commande. Sachez que nous faisons notre maximum pour vous satisfaire, c'est notre priorité. Nous espérons que votre prochaine commande vous apportera une totale satisfaction. Cordialement l'équipe de votre Domino's de Fougères.
Le 18/05/2021 à 12:20
FAST et PLUTÔT BON. Mais je conseille de prendre pendant les mardis fous et les jeudis fous pour la pizza large a 7.99€ franchement ça vaut le coût !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Toute l'équipe de votre Domino's de Fougères vous souhaite une agréable journée. Cordialement, l'équipe de votre Domino's de Fougères.
Le 14/05/2021 à 13:56
Très peu garnis alors qu'on a demander un supplément. Jsuis déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre remontée. Nous sommes désolés si votre commande ne correspondait pas à votre attente. Nous allons revoir la formation de notre équipe afin de palier à ceci. Sachez que nous faisons notre maximum pour vous satisfaire, c'est notre priorité. Nous espérons que votre prochaine commande vous apportera une totale satisfaction. Cordialement l'équipe de votre Domino's de Fougères.
Le 01/05/2021 à 23:36
Commande passée à 20h50 pour une malheureuse pizza et une livraison à 23h15...c'est juste abusé et en plus à peine chaude. Ce n'est pas la première fois que ça arrive, il faudrait revoir votre organisation...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie pour votre retour. Avec le couvre-feu et la fermeture des restaurants en ce 1er mai, nous avons fait face à une très forte demande en livraison et nous avons eu énormément de difficulté à livrer dans les délais. Nous essayons de nous adapter à la situation en embauchant de nouveaux livreurs et en ajoutant des véhicules de livraison. Malheureusement, certains jours, les demandes dépassent la capacité opérationnelle du restaurant. Nous faisons face à un flux très important de commandes sur une très courte période ce qui amène à des retards très importants et impossibles à rattraper, donc les retards s'accumulent. De plus, nous n'avons pas la possibilité d'arrêter les commandes en ligne. Sachez que nous faisons notre maximum pour vous satisfaire, c'est notre priorité. Croyez bien que ce n'est pas un plaisir de livrer avec des délais pareils. Je vous présente toutes nos excuses pour ce retard et j'espère que votre prochaine commande vous apportera une totale satisfaction. Cordialement, l'équipe de votre Domino's de Fougères.
Le 20/04/2021 à 19:49
Bonjour , Je tiens à dire que les pizzas sont passables , cependant j’ai eu une manageuse au téléphone qui m’a parlé comme à un chien . Votre personnel est à revoir ! Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre remontée. Nous sommes désolés si votre commande ne correspondait pas à votre attente. Nous allons revoir la formation de notre équipe afin de palier à ceci. Sachez que nous faisons notre maximum pour vous satisfaire, c'est notre priorité. Nous espérons que votre prochaine commande vous apportera une totale satisfaction. Cordialement l'équipe de votre Domino's de Fougères.
Le 30/03/2021 à 11:05
je recommande le livreur malo😻 très aimable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Toute l'équipe de votre Domino's de Fougères vous souhaite une agréable journée. Cordialement
Le 23/03/2021 à 17:13
Bonne pizza surtout celle la pâte
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Toute l'équipe de votre Domino's Fougères vous souhaite une agréable journée. Cordialement,
Le 12/03/2021 à 21:59
Honteux! Si je pouvais mettre moins de 1 étoile je le ferai ! Commande passée à 20h08 livré à 21h50 ! Impossible de joindre le fast-food, livreur complètement terrifié et épuisé ! Ou est le management ? Il serait temps d'embaucher non ? En plus de cela pizza Froide... À recommander en cas de GROS dépannage et encore un sandwich club fait l'affaire....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie pour votre retour. Depuis le couvre-feu, nous faisons face à une très forte demande en livraison et nous avons donc énormément de difficulté à livrer dans les délais. Nous essayons de nous adapter à la situation en embauchant de nouveaux livreurs et en ajoutant des véhicules de livraison. Malheureusement, certains jours les demandes dépassent la capacité opérationnelle du restaurant. Nous faisons face à un flux très important de commandes sur une très courte période ce qui amène à des retards très importants et impossibles à rattraper, donc les retards s'accumulent. De plus, nous n'avons pas la possibilité d'arrêter les commandes. Sachez que nous faisons notre maximum pour vous satisfaire, c'est notre priorité. Croyez bien que ce n'est pas un plaisir de livrer avec des délais pareils. Je vous présente toutes nos excuses pour ce retard et j'espère que votre prochaine commande vous apportera une totale satisfaction. Cordialement, l'équipe de votre Domino's pizza de Fougères.
Le 09/03/2021 à 10:00
Une commande à 60 euros et vous ne donnez pas de sauce piquante ... Il manquait une sauce ciboulette pour les wings. Pas d'excuses, rien. Je ne commanderai plus et je vous ferai une mauvaise pub.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre remontée. Sachez que votre satisfaction est notre priorité ! Nous sommes désolés si votre commande ne correspondait pas à votre attente. Nous allons revoir la formation de notre équipe afin de palier à ceci. Sachez que nous faisons notre maximum pour vous satisfaire, c'est notre priorité. Nous espérons que votre prochaine commande vous apportera une totale satisfaction. Cordialement l'équipe de votre Domino's de Fougères.
Le 25/02/2021 à 01:23
Pizza encore une fois pas bonne! Produits douteux, c'est pas assaisonner, les tomates on même pas de goût et peux de garniture.. c'est chère pour se que sais. Les équipiers qui comprennent une fois sur deux la commande. si vraiment vous êtes en galère et que vous avez pas le choix de commander chez eux (demander Maë/kevin au téléphone quand c'est eux j'ai aucun souci de commande.. et comme livreurs Yan) si non ouvrez une boîte de raviolis moins cher et pourtant bien meilleur!! et le chef arrêt de me proposé ton cheesy bread dès que je suis pas content! avec tes lunettes la.. bref. restaurant honteux a fuire!
Le 13/02/2021 à 20:19
5 heures d'attente à 20 heures , c'est du jamais vu ! Autant dire qu'ils seront fermés quand on les rappelera
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie pour votre retour. Je suis désolé pour le délai de livraison de votre commande. Depuis le couvre-feu, nous faisons face à une très forte demande en livraison et nous avons donc énormément de difficulté à livrer dans les délais. Nous essayons de nous adapter à la situation en embauchant de nouveaux livreurs et en ajoutant des véhicules de livraison. Malheureusement, certains jours les demandes dépassent la capacité opérationnelle du restaurant. Nous faisons face à un flux très important de commandes sur une très courte période ce qui amène à des retards très importants et impossibles à rattraper, donc les retards s'accumulent. De plus, nous n'avons pas la possibilité d'arrêter les commandes. Sachez que nous faisons notre maximum pour vous satisfaire, c'est notre priorité. Croyez bien que ce n'est pas un plaisir de livrer avec des délais pareils. Je vous présente toutes nos excuses pour ce retard et j'espère que votre prochaine commande vous apportera une totale satisfaction. Cordialement, l'équipe de votre Domino's Pizza de fougères.
Le 06/02/2021 à 21:18
Commande passé à 20h06 sur le net obligé d'appeler à 21h15 pour qu'il te dise au téléphone qu'il y a encore 1h avant d'avoir les pizza... Changer de métier... Ou de personnel...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie pour votre retour. Je suis désolé pour le délai de livraison de votre commande. Depuis le couvre-feu, nous faisons face à une très forte demande en livraison et nous avons donc énormément de difficulté à livrer dans les délais. Nous essayons de nous adapter à la situation en embauchant de nouveaux livreurs et en ajoutant des véhicules de livraison. Malheureusement, certains jours les demandes dépassent la capacité opérationnelle du restaurant. Nous faisons face à un flux très important de commandes sur une très courte période ce qui amène à des retards très importants et impossibles à rattraper, donc les retards s'accumulent. De plus, nous n'avons pas la possibilité d'arrêter les commandes. Sachez que nous faisons notre maximum pour vous satisfaire, c'est notre priorité. Croyez bien que ce n'est pas un plaisir de livrer avec des délais pareils. Je vous présente toutes nos excuses pour ce retard et j'espère que votre prochaine commande vous apportera une totale satisfaction. Cordialement, l'équipe de votre Domino's Pizza de fougères.
Le 06/02/2021 à 21:13
Après 1h10 d’attente de notre commande, nous téléphonons on nous annonce qu’il y avait encore 40 minutes voir plus d’attente. Sympa on aurait pu nous prévenir, rien une honte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie pour votre retour. Je suis désolé pour le délai de livraison de votre commande. Depuis le couvre-feu, nous faisons face à une très forte demande en livraison et nous avons donc énormément de difficulté à livrer dans les délais. Nous essayons de nous adapter à la situation en embauchant de nouveaux livreurs et en ajoutant des véhicules de livraison. Malheureusement, certains jours les demandes dépassent la capacité opérationnelle du restaurant. Nous faisons face à un flux très important de commandes sur une très courte période ce qui amène à des retards très importants et impossibles à rattraper, donc les retards s'accumulent. De plus, nous n'avons pas la possibilité d'arrêter les commandes. Sachez que nous faisons notre maximum pour vous satisfaire, c'est notre priorité. Croyez bien que ce n'est pas un plaisir de livrer avec des délais pareils. Je vous présente toutes nos excuses pour ce retard et j'espère que votre prochaine commande vous apportera une totale satisfaction. Cordialement, l'équipe de votre Domino's Pizza de fougères.
Le 05/02/2021 à 22:57
Commande passée à 20h40 et 23h00 toujours rien. Nous avons fini avec une boîte de raviolis. Injoignable par téléphone. Merci Domino's
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie pour votre retour. Je suis désolé pour le délai de livraison de votre commande. Depuis le couvre-feu, nous faisons face à une très forte demande en livraison et nous avons donc énormément de difficulté à livrer dans les délais. Nous essayons de nous adapter à la situation en embauchant de nouveaux livreurs et en ajoutant des véhicules de livraison. Malheureusement, certains jours les demandes dépassent la capacité opérationnelle du restaurant. Nous faisons face à un flux très important de commandes sur une très courte période ce qui amène à des retards très importants et impossibles à rattraper, donc les retards s'accumulent. De plus, nous n'avons pas la possibilité d'arrêter les commandes. Sachez que nous faisons notre maximum pour vous satisfaire, c'est notre priorité. Croyez bien que ce n'est pas un plaisir de livrer avec des délais pareils. Je vous présente toutes nos excuses pour ce retard et j'espère que votre prochaine commande vous apportera une totale satisfaction. Cordialement, l'équipe de votre Domino's Pizza de fougères.
Le 02/02/2021 à 18:19
Pizza pas parfaite mais tout de meme bonne donc je ne peut pas critiquer 🤣
Le 02/01/2021 à 12:23
Tarif plus chère que en restauration , très peu de quantité sur la pizzas , pizzas au saumon qui a gout plutot de crème fraîche , dommage
Le 01/01/2021 à 22:03
Très bonne Pizza, préférable de les prendre sur place plutot que livrée afin de les obtenir à température
Le 06/12/2020 à 00:06
tres longue attente pour qu'au final le livreur passe pas sans meme prevenir , le livreur se trompe toujours d'adresse resultat la pizza arive froide , je deconseille fortement, tres peu professionnel a eviter
Le 05/12/2020 à 21:04
Très bonne pizza je vous l'accorde mais beaucoup de retard et peu de politesse lorsqu'on les appelles. Près d'une heure de retard pour ma dernière commande 😕😑
Le 02/12/2020 à 18:22
Bonne pizza, mais rien d'extraordinaire non plus.
Le 01/11/2020 à 22:29
Commande passée dimanche à 19h28, reçu à 21h10 C’est honteux surtout le mec au téléphone qui me dis que ma commande arrivais dans 20 min et au final toujours rien. Il ne faut pas me prendre pour un con (c’était un yohanne), 21h10 je la reçois et la surprise il me manquais une partie de ma commande, je rappel et je tombe sur jeremie, je ne sais pas où il a été embauché celui là mais le patron faut qu’il fasse quelque chose... aussi pour son collègue que j’avais eu juste avant. Des bons à rien ! Management a revoir ! Sinon livreur a bout mais adorable malgré cet pression constante des supérieurs ( je sais pas comment vous faites)bref a fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie pour votre retour. Depuis le couvre-feu, nous faisons face à une très forte demande en livraison et nous avons donc énormément de difficulté à livrer dans les délais. Nous essayons de nous adapter à la situation en embauchant de nouveaux livreurs et en ajoutant des véhicules de livraison. Malheureusement, certains jours les demandes dépassent la capacité opérationnelle du restaurant. Nous faisons face à un flux très important de commandes sur une très courte période ce qui amène à des retards très importants et impossibles à rattraper, donc les retards s'accumulent. De plus, nous n'avons pas la possibilité d'arrêter les commandes. Sachez que nous faisons notre maximum pour vous satisfaire, c'est notre priorité. Croyez bien que ce n'est pas un plaisir de livrer avec des délais pareils. Je vous présente toutes nos excuses pour ce retard et ce désagrément en espérant que votre prochaine commande vous apportera une totale satisfaction. Cordialement, l'équipe de votre Domino's pizza de Fougères.
Le 01/11/2020 à 22:19
Livreur super pro, souriant, donne envie de revenir (51 rue de duguesclin)
Le 01/11/2020 à 22:14
Responsable mal-polis, je trouve qu’il n’arrive pas à gérer leurs stress, sa geule dans la cuisine, à fuir
Le 12/10/2020 à 18:33
3e commande ici, 3e fois attente interminable au téléphone et sur place. Ca gueule en cuisine !
Le 18/09/2020 à 14:48
Aucun gout, aucune présentation et cher pour ce que c'est! Aucun intérêt!
Le 09/07/2020 à 15:25
Bonne pizza pas trop d'attente.
Le 20/06/2020 à 20:52
FOUGÈRES magnifique endroit
Le 18/06/2020 à 17:15
Très bonne pizza Personnel poli et sympathique Je recommande
Beaucoup trop attente , non annoncé, Pizza très peu garnie 😡😡😡
Le 28/05/2020 à 19:11
Les pizza sont bonne. Bon accueil et service rapide.
Le 15/02/2020 à 23:31
Les pizzas sont toujours aussi bonne mais quand on a des serveurs perdus où l'on voit qu'ils viennent d'être embauchés et qu'ils n'ont que très peu de politesse, ou alors qu'on sens que toute l'équipe qui fait les pizzas est sur les nerfs cela ne donne pas envie de venir. De plus ils ont régulièrement du retard. Pour les scooter de Domino's j'ai failli assisté à un accident devant moi lorsqu'un scooter arrivait pour revenir beaucoup trop vite et sous la pluie... Bref si vous venez pour la marque allez y mais si vous y aller pour être à l'aise c'est pas la peine...
Le 07/02/2020 à 06:47
des bons plans qui premettent de ne pas payer la pizza plein pot et les pizzas sont bonnes 👍
Le 23/01/2020 à 22:26
Livraison rapide pas d'oublie de commande rien n'a dire et livreur très serviable 😊
Le 15/01/2020 à 19:54
Bon rapport qualité prix, les pizzas ne sont pas folles mais elles se doivent d'être bonnes.
Le 07/01/2020 à 18:00
Vraiment très mauvais , pas du tout fan de dominos , ils auraient du garder les mêmes aliments que pizza sprint .perso je vais au comptoir à pizza à Vitré.
Le 06/12/2019 à 23:10
Super bon la pâte tendre très bonne délicieux aller goûter manger au moins y aller une fois c'est très bon vous y reviendrai
Le 01/12/2019 à 20:50
Honteux !
Le 23/11/2019 à 20:43
pizza peu garni, pas de sauce, l accueil laisse à désirer
Le 10/11/2019 à 13:01
Première visite aucune explication j'ai manger ma pizza pas très chaude
Le 05/11/2019 à 21:03
service livraison impeccable , pizza reçu très rapidement et livreur vraiment pro , poli et souriant . je recommande :)
Le 25/10/2019 à 15:11
Un endroit chaleureux, des pizzas 🍕 délicieux, des personnels sympathiques et professionnel
Le 12/10/2019 à 16:00
Bon qualité prix le lundi et mardi!
Le 26/09/2019 à 21:18
Commandé pour 19h45, 1 pizza prête à 20h et la 2ème à 20h30 !!!!!!! C'est pas la 1ère fois. Un gros effort est à faire sur les commandes prises en ligne.
Le 20/08/2019 à 10:18
Walah le lieux il donne envie d'aller tout les jours mes le temps c'est de l'argent ☺❤
Le 16/08/2019 à 22:25
Pizzas rapide avec une pâte faite main et fraîche pour une après midi ou une soirée ou on ne veux pas cuisiner. Elle sont très bonnes
Le 11/08/2019 à 15:40
Bon service Juste l'adresse à mettre à jour sur Google, ça m'a envoyé derrière la gendarmerie dans une impasse !
Le 01/08/2019 à 07:28
Trés bien reçu service un peut long
Le 09/07/2019 à 20:00
Courageux personnel qui bosse comme des dingues, même avec la canicule. Produits acceptables et variés pour dépanner de temps en temps.
Le 19/06/2019 à 14:42
Je ne vois pas Pourquoi ce lieu est si mal noté lorsqu'on a des capacités qui sont des atouts dans la restauration, le goût, la rapidité, l'ambiance et surtout la gentillesse du personnel. Merci pour ce moment.
Le 12/06/2019 à 10:10
Attendre presque 3/4 heure pour une pizza qui n en valait pas la peine.Addition très salée !!!!
Le 04/06/2019 à 23:04
Les pizza manque de garniture et de plus l'heure de fermeture est vraiment trop tôt sachent que ya rien à fougères pour manger après 22h
Le 23/05/2019 à 19:35
Personnel super agréable et vraiment gentille 😊 et les pizzas sont très bon
Le 09/05/2019 à 21:13
Le personnel est sympa et dynamique mais jai vu beaucoup mieux en pizza
Le 18/04/2019 à 22:19
Dominos pizza bien placé à l'entrée du centre ville de Fougères. Personnel poli. Pas mal de tables pour manger sur place.
Le 13/04/2019 à 17:10
Pas de vraiment bonnes pizzas, à peine mieux que le haut de gamme du congelé et j'avais demandé du végétarien j'ai eu une autre pizza ! J'ai du mal à croire qu'on puisse proposer ça dans un endroit qui se dit restaurant...
Le 05/04/2019 à 21:57
Bien reçu et bien conseillé au téléphone. Pizzas Conformes au pizza domino's
Le 05/04/2019 à 18:37
Honnêtement je recommande dominos pizza de fougères à personne les hôtesses sont très désagréables j ai fais une erreur sur la sauce ils ont refusé de me livrer une autre pizza je suis allergique à la sauce tomate concentrée quand eux ils ont fais une erreur sur la pizza que j avais commandé il y a 1 semaine ils ont mis 2 heures pour la changer sans même s'excuse je suis très mécontente pour me changer la pizza ils me parler d essence et que j aurais une pizza gratuite pour eux pour le moment c est moi qui perd 20 euros j ai jamais vu cela on dit que le client est roi mais pas chez eux
Le 24/03/2019 à 20:21
Dommage que l'on ne peut pas mettre zéro, chaîne de restauration qui compte seulement sur le rendement que sur la qualité.
Le 14/03/2019 à 15:21
Très bon mais pas mal d attente sinon très correcte
Le 18/02/2019 à 17:00
Déçu, pizza moins bonne qu'avant et frais de livraison compté sur chaque pizza. Cela revient vite à très cher.
Le 10/02/2019 à 20:07
Deux fois que je commande et deux fois que ça ne correspond pas super 👍
Le 10/02/2019 à 13:39
Complètement déçu rajouter 3 euros pour une pizza large alors qu'elle doit faire à peine la taille d'une moyenne dans les autres pizzerias. Une pâte classique qui en réalité correspond à une pâte fine je n'ose même pas imaginer cette dernière qui doit faire l'épaisseur d'une feuille à cigarette. Payé ce pris la pour le résultat final vaut mieux aller à la concurrence au moins on en a pour notre argent.
Le 30/01/2019 à 11:05
Les pizzas rectangulaire sont beaucoup trop petites et chères par rapport à la quantité Les promotions sont trompeuse car elles ne concernent que certaine pizza L'accueil et très moyen Il existe sur fougères des restauration rapide à 5,50 boissons comprise comme le Tacos différents biens sur mais très bon avec un accueil chaleureux je suis désolé mais je n'apprécie pas votre enseigne
Le 20/01/2019 à 18:59
Médiocre à fuire. Une calzedone sèche presque sans garniture. Lamentable par rapport à celui de Rennes !
Le 20/01/2019 à 18:32
Pizza copieuse grande variété faut savoir pas de couver et pas de gobelet mange directement dans la boîte
Le 18/12/2018 à 22:20
J ai commandé une composé avec thon tomates et champignons et je me retrouve avec des oignons dans ma pizza en sachant que j y suis allergique ... obliger de trier pour éviter les urgences. Manque de professionnalisme pour le coup
Le 10/12/2018 à 21:57
Quand vous voulez avoir un client au téléphone pour changer de commande, laissez un message pour que l'on puisse vous donner une nouvelle commande .
Le 03/12/2018 à 09:03
Bons produits, jamais déçu. Sur 3 livraisons, une seule à rencontrer un problème (30 minutes de retard). Se déplace presque partout sur Fougères.
Le 29/11/2018 à 18:13
Ne pas manger sur place! il fait glacial avec la porte toujours ouverte, les employés sont débordés et font n'importe quoi et vous vous retrouvez alors avec une commande qui n'a rien à voir avec celle que vous avez passée...
Le 24/11/2018 à 20:41
Toujours aussi bonnes leurs pizzas 😊
Le 20/11/2018 à 09:28
Très bien et prix intéressants.... Dommage que ce ne soit que certains jours !!!
Le 17/11/2018 à 22:37
Samedi 17 novembre. Commande de 65€, on m'annonce 15 minutes d'attente, après 35 minutes on me dit qu'il manque toujours 1 pizza. Après plus de 40 minutes j'ai enfin ma commande. Chose normale, je demande un geste commercial pour l'attente, la manager du soir (J...) annonce à son standardiste tu leur offres une bouteille sans nous prêter attention... Euh tu es censée être manager donc être au 1er rang des conflits, mais au lieu de ça elle continue ses patons comme si de rien était . Accueil impersonnel, aucun sourire, aucun bonjour et aucune organisation (3 en sortie de four) il ne faut pas s'étonner qu'il y ait des erreurs après. Franchement c'était deplorable. En partant je lui ai fait remarqué leur manque d'attitude commerçante, on m'a répondu : ok ça marche ! ! Je croyais rêver. On traite les clients qui deboursent 65€ comme ça maintenant ! ! Une HONTE
Le 05/11/2018 à 19:17
Bien pour les pizzas a emporter mais pour manger il faut prévoir la couverture et les mouffles .il faut très froid
Le 31/08/2018 à 14:23
Pas grand chose sur la pâte à pizza, ça manque de végétales
Le 25/07/2018 à 01:27
Très Bonne pizza et rapidement faite
Le 03/06/2018 à 02:53
Les pizzas en livraison ne sont pas respecter bcp d erreur et jamais la même besoin que je commande qui arrive c est pas compliqué de prendre la bonne bouteille
Le 08/05/2018 à 19:29
Super endroit ...personnel très sympathique
Le 03/04/2018 à 00:22
Autrefois dans le pays de Fougères un groupe d'amis affamés se retrouvaient attablés autours de pizzas a déguster . Un soir ,quand la commande à emporter fut passée , le petit groupe qui se préparant à aller la chercher fut contacté par le Domino's mal géré De ta commande , un ingrédient tu devras remplacer , je n'ai plu de bœuf mais il reste du poulet .. Le groupe d'amis ,au début surpris , fit remplacer le bœuf par du bacon , du poulet ou autres ingrédients alors proposés pour que leur faim soit apaisée . Impatient d'enfin manger , dans l'antre du Domino's mal géré ils décidèrent de s'installer et découvrir leurs mets .. la pizza végétarienne en cannibale fut transformé , de la merguez par du jambon fut remplacé , les poivrons et champignons par le même sortilège que le bœuf furent touchés .. le groupe agacé , quand il pu enfin manger , se vit offrir une bouteille de thé glacé par le Domino's mal géré . Si de faim vous mourez et ,au loin, apercevez le Domino's mal géré .. fuyez ! car bien que vous mangeriez , vous ne le feriez peut être pas avec vos amis qui devront attendre que leur pizza soit enfin préparer pendant que ,de la votre ,plusieurs anomalies vous découvrirez ... Mais par chance , si fuir vous ne faites pas , peut être que pour tout ça , une bouteille le Domino's mal géré vous offrira .
Le 02/04/2018 à 22:07
Est présent en cours sans pour autant se donner les moyens de réussir , avis défavorable pour la suite ...
Le 02/04/2018 à 21:50
Déçue. Commande de groupe, dont une végétarienne, qui a été zappée et remplacée par une au poulet, logique. À peine des excuses, rupture sur beaucoup d’ingrédients. Vraiment déçue, c’est dommage.
Le 01/04/2018 à 21:13
Très bonne pâte. Très bonne pizza. Bon accueil. Par contre je pense qu'il n'y a pas de chauffage vu comment il a fait froid.
Le 01/04/2018 à 00:53
Très bonne accueille, les pizzas étais très très bonne mais aussi très jolie tous le mondes étaient satisfaits a refaire !!
Le 23/03/2018 à 07:22
Bon accueil, service rapide et de bonnes pizzas.
Le 08/03/2018 à 21:08
Pizzas très bonnes livrées chaudes👍 Livreurs sympas et personnel au téléphone agréables ☺
Le 27/02/2018 à 20:15
On parler fort dans les cuisines on jele à table
Le 14/02/2018 à 21:02
Très bon accueil, bonnes pizzas, bons produits, le top. Je vous recommande cette pizzeria
Le 20/01/2018 à 22:18
Bon mais la pâte pourrait être meilleure.
Le 06/01/2018 à 13:11
Très bon produit le temps d'attente est respecté
Le 14/12/2017 à 22:13
L'accueil est parfait, et les pizzas sont très bonnes.
Le 09/12/2017 à 16:37
Bonne équipe produits de bonne qualité par contre n'attendait pas à vous reporter l'estomac avec une manque ils restent plutôt radins sur la quantité sur les pizzas trop léger à mon goût pour le prix demandé et je ne suis pas le seul à m'en peindre
Le 23/11/2017 à 02:38
Une pizzéria ou un cirque ambulant? Le genre de pizzéria qui n'hésite pas à attirer le client à coup de megaphone et klaxon dans le centre ville... Vous vous croyez ou? C'est pas ainsi que les riverains viendront chez vous
Le 22/11/2017 à 20:02
Très bonne pizza avec une pâte très bonne et des ingrédients de qualité
Le 13/11/2017 à 07:56
Aucune déception, bon service et bons produits.
Le 10/11/2017 à 19:33
Super accueil, Rapide et bon. Je recommande
Le 09/11/2017 à 17:51
Tres bien. On peut y manger également
Le 25/07/2017 à 21:29
Très bonne pizza ,les enfants était ravis ,la savoyarde est excellente, très bonne accueil, personnel souriant à refaire !!!!!
Le 25/07/2017 à 21:25
Très bonne pizza j'ai pris la beef and cheese,enfin un endroit où on s'en que les produits sont frais, la sauce tomate de base très bonne, les petits morceaux de tomates fraîches, le boeuf moelleux et juteux. Un restaurant très propre on pourrait manger parterre et en plus un bon accueil. A refaire
Le 24/07/2017 à 20:16
Ils font de très bonne pizza et accueillant
Le 15/07/2017 à 20:49
Pizza chickenita sans poulet, et pizza trop huileuse c'est écoeurant juste le livreur est sympa
Le 02/07/2017 à 19:43
pizza saumon....commandée 2 jours différents...manque de saumon..à peine 20g...vu le prix (10e)...c est abusé
Le 18/06/2017 à 21:09
Piza très bonnes . Produit fraie.En revanche menque nourirure sur les pizza .
Le 21/12/2016 à 20:11
Au top, je commande plusieurs fois par mois ! Aucune erreur, pizza très bonne ! De nombreuses promotions et d'avantage pour les fidèles ! Meilleur pizzéria rapide de Fougères !!
Le 27/04/2016 à 19:01
Je commande 7 pizzas un dimanche soir, délai respecté jusqu'ici pas de soucis, arrivé chez moi, la césar( pizza du moment) ne ressemble à rien pas de tomates très peu d'oignon en gros c'était de la pâte avec du fromage et trois morceaux de poulet dessus bref pas bonne. Concernant la pizza New York on cherche encore le goût de la sauce barbecue. Le lendemain midi je me déplace donc pour exprimer mon mécontentement et là je suis reçu froidement, la personne m'explique que pour la New York c'est normal le dosage de la sauce a été revu à la baisse et que pour la César bah désolé on a plus de tomates . On me propose donc un geste commercial pour ma prochaine commande ce que je trouve normal. Ce midi je vais donc chercher un menu sandwich et donne mon nom pour bénéficier du geste commercial et l'on me propose le dessert gratuit et je me retrouve avec un ridicule morceau de cheesecake qui est vendu normalement 1€ de plus avec le sandwich bref un geste totalement ridicule et vraiment pas commerçant de la part de ce magasin. Donc si vous voulez manger de la pizza sur fougères aller autre part!!!!!
Le 10/04/2016 à 21:01
Menus enfants pas terribles , potatos nugget cramé manques quelques jouets dans certains menu ... première commande et dernières...
Le 10/04/2016 à 21:00
Menu enfant....potatos cramé. Nugeet infecte, pas de jouer pour les enfants, pizza à revoir.. Vraiment déçu... Honteux....
Le 13/03/2016 à 19:52
2 eme commande et 2eme erreur en plus de 30min d'attente qui se transforme en 1h donc je rapel dit que j'ai vu passer l'auto 2 fois sans sarreter et on me dit non le gars en scooter à 4 commande il va prendre un peu de temp 10min après la voiture revient et me dit DSL nous avions oublier une partie de la commande donc froid sans sauce et en + un conseil quand vous mentez mettez vous d'accord.....
Le 27/02/2016 à 18:24
tres bonne pizza !!! souvent des promos je recommande.
Le 18/11/2015 à 00:26
Rapide et pas cher. Mais la qualité est sensiblement inférieure à ce qu'on trouve dans une véritable pizzeria. Parfait pour des ados pressés.
Le 13/08/2015 à 21:15
Pizza bonne mais 3 commandes chez vous 3 erreurs, faut le faire!!! Et ne compter pas vous faire échanger, ils n'accepteront pas!!!
Le 21/01/2014 à 21:52
Infect !!!! Je n'avais encore jamais mangé une pizza si peu cuite que la pâte se confond avec le fromage, maintenant c'est fait ! Impossible de la terminer, c'est tout simplement infâme !! A rajouter à cela un service pitoyable, 50 minutes pour parcourir 2 km, et des cours d'amabilité qui s'imposent ! Surtout, ne commandez jamais chez eux !!!
Le 02/06/2013 à 06:15
C'est la 2em fois que je commande chez eux et la 2em fois que mon amis et moi somme malade c'est terminer je suis pas près de recommander en plus c'est super cher !
Le 02/11/2012 à 08:04
Pizzas a emporter qualité et service excellent
Le 13/07/2012 à 14:47
Salut, je viens de sortir de ce pizza sprint. Mon état se dégénère de plus en plus, j'ai besoin d'un medecin. Aucune bonne choses dans leur pizza fait à la rache ! Je déconseille tout curieux d'y aller jeter son oeil droit dans cette pizzeria :)
Les autres restaurants
💬 Pizzas bonnes mais un peu chères pour une pizza "camion"
💬 Très belle découverte de cette pizzeria. Bonne ambiance chaleureuse, les pizzas sont de très bonne qualité et généreuses. Je recommande cette adresse.
💬 Expérience vraiment originale. Nous commandons et payons directement sur le site et 20 minutes plus tard les pizzas arrivent. Je trouve le prix un peu élevé vis à vis de la qualité de la pizza. La pâte était bonne, les ingrédients moyens. Bravo ne lâchez pas vos efforts !
💬 Super bonne pizza ingredients frais pate magnifique Merci
💬 Je commande directement au comptoir un café pour le prendre en extérieur. J'ai le droit à un bonjour dans le style Brasserie de Gare et je dois le payer d'avance. 1€80 pour un café qui a débordé sur les bords et qui baigne dans sa soucoupe. Bon ben va falloir faire attention à la chemise. La terrasse est parsemé, vu le nombre, des mégots de la veille. Bravo pour l'environnement ! Lors de mon second café an other day mais quand on a pas le choix on revient.... un service lent et amateur. une table non desservie a côté de moi depuis 30 minutes, une terrasse pleine de mégots et un café toujours aussi cher.
💬 Deux pizzas commandés : immangeables !!! À FUIR !!! Sauces piquantes vides, pâte à pizza dure, caoutchouteuse, trop cuite et peu de garniture. Même une pizza surgelée aurait été meilleure. De plus, il fait parti des pires Tutti Pizza niveau classement.
💬 La qualité est exceptionnelle, le pizzaiolo est amicale, établissement propre 👌. Je vous recommande Fino Pizza🍕😋 !
💬 Bonne pizza qui on du goût Service rapide et efficace
💬 Super pizzas près du stade Aguilera. Superbe accueil et service rapide. Un grand merci a vous pour m'avoir fait les pizzas à la volée. Elle sont bien garnies et la pâte est bien cuite et fine. Très belle découverte pour un prix très raisonnable.