Domino's Montigny-lès-Metz

📌 110 Rue de Pont-à-Mousson, 57950 Montigny-lès-Metz

3.2 / 5

💬 444 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Pizzeria Domino's Montigny-lès-Metz à Montigny-lès-Metz

Chaîne de restauration proposant plusieurs variétés de pizzas, ainsi que divers autres plats et accompagnements.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Pizzeria Domino's Montigny-lès-Metz qui se trouve à Montigny-lès-Metz. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Pizzeria à Montigny-lès-Metz en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison sans contact
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Service au comptoir
  • ✔️
    Desserts
  • Toilettes
  • ✔️
    Groupes
  • Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC

Les avis

Les dernier avis sur Domino's Montigny-lès-Metz à Montigny-lès-Metz

Avis de kevin.o avec une note de 5 sur 5kevin.o

Le 28/01/2024 à 19:54

5 / 5

Commande rapidement prête, tout est chaud et bon, les promos valent bien le coût ! Mention spéciale pour le monsieur m'ayant encaissé, très sympa et attentif au client !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kevin Horvath et merci pour votre message, Tout retour nous tient à cœur et particulièrement lorsqu'ils concernent directement nos collaborateurs ! Nous ne manquerons pas de l'en informer. Merci encore pour votre temps et vos retours et à très bientôt... chez nous ou chez vous ! Votre Domino's Montigny-lès-Metz

Avis de Pamela.r avec une note de 1 sur 5Pamela.r

Le 26/01/2024 à 06:39

1 / 5

Commande passée le 20 janvier 2024 à 20h05 depuis l'application et paiement en ligne, j'appelle à 20h45 car pas de progression de la commande sur le site... Et on m'annonce que ma commande serait seulement en préparation vers 21h45 !!!! Donc pas livrée avant au moins 22h ?! Je demande à parler au manager, qui d'ailleurs ne doit vraiment pas en avoir quelque chose à faire de son point de vente puisque lorsqu'on lui explique qu'il fau5 trouver des solutions, elle vous répond je ne sais pas quoi faire... A cette réponse j'ai demandé l'annulation de la commande et le remboursement, ce à quoi elle a répondu du tac au tac : c'est bon c'est fait !, comme si cela l'arrangeai ! Cependant, nous sommes le 26 janvier et toujours pas de trace du remboursement de ma commande ?! Et pas de possibilité de passer par me site pour envoyer une réclamation à Domino's Montigny lès Metz ?! En tous cas c'est sûr je n'y commanderai plus !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame Trovato, Je suis navré pour votre mauvaise expérience chez Domino's. Suite aux conditions météorologiques de la semaine dernière, plusieurs de nos livreurs ont chuté en livraison, ce qui a impacté fortement l'organisation du magasin. Votre retour et la note attribuée sont totalement justifiés, c'est pourquoi je vous présente nos plus profondes excuses. Nous avons bien procédé au remboursement de votre commande. Vous devriez recevoir le virement dans les prochains jours. Bien cordialement. Votre Domino's Montigny-lès-Metz

Avis de kevdemetz. avec une note de 1 sur 5kevdemetz.

Le 20/01/2024 à 22:58

1 / 5

J'ai passé une commande chez Domino's pizza on est exactement je vais vous dire ça le 20 janvier 2024 j'ai passé la commande à 20h30 et à 22h45 j'ai eu quelqu'un au téléphone qui m'a dit que le livreur allait partir plus de 2h pour obtenir 3 pizza je suis désolé mais c'est la deuxième fois où je commande et il y a autant de retard la première fois que j'ai commandé avec du retard il y a eu 45 minutes aujourd'hui 2h de retard je suis désolé mais un manque de personnel ne veut pas dire un manque d'efficacité si on n'est pas capable de prendre les commandes internet on doit bloquer le site au lieu d'avoir du surplus de la prochaine fois je commanderai pizza hut peut-être que là j'aurais les livraisons en temps si on était aux États-Unis la commande serait remboursé si la livraison n'est pas effectué dans les 10 mn la commande serait remboursé

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur Kevdemetz et merci pour votre message, Tout retour nous tient à cœur ! Nous sommes navrés de lire que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons bien noté votre retour et vous en remercions ! Suite aux conditions météorologiques de ces derniers jours, plusieurs de nos livreurs ont chuté, ce qui a impacté fortement l'organisation du magasin. Toutes nos excuses suite à votre commentaire qui est totalement justifié. Merci encore pour votre temps et vos retours et à très bientôt... chez nous ou chez vous ! Votre Domino's Montigny-lès-Metz

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 11:30–14:00 18:00–22:30
Mardi : 11:30–14:00 18:00–22:30
Mercredi : 11:30–14:00 18:00–22:30
Jeudi : 11:30–14:00 18:00–22:30
Vendredi : 11:30–14:00 18:00–23:00
Samedi : 11:30–14:00 18:00–23:00
Dimanche : 11:30–14:00 18:00–22:30

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :