Pizzeria

Avis sur Domino's Lys-Lez-Lannoy

📌 158 Rue Jules Guesde, 59390 Lys-lez-Lannoy

3.3 / 5

💬 171 Avis

Avis sur Domino's Lys-Lez-Lannoy à Lys-lez-Lannoy

Rédiger votre avis ici :

Paka.i

Le 08/12/2023 à 20:42

1 / 5

Pizza commander à 18h45 avec message qui m’indique que ma commande est pris en charge par un livreur …. Actuellement il est 20h40 toujours pas de nouvelle et quand j’appelle pour avoir un responsable on me dit que la pizza n’est toujours pas parti

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous avons rapidement remonté votre message à l'équipe afin de nous améliorer. Par manque d'informations concernant votre commande sur Google, nous vous proposons de nous contacter sur la rubrique "Service client" de notre site Dominos.fr afin de vous faire le geste commercial adéquat. Encore navrés du désagrément et au plaisir de vous revoir. Votre Domino's

Aurore.o

Le 30/11/2023 à 20:46

1 / 5

Nous ne reviendrons plus dans cette pizzeria, trop d’erreur ! Un jour nous demandons une pizza sans un ingrédient, arriver à la maison nous constatons que l’ingrédient y est quand même ! Nous contactons dominos qui nous propose de les refaire gratuitement et de venir les chercher chose que l’on fait, nous nous disons l’erreur et humaine passons cette fois sa recommence nous demandons une pizza sans un ingrédient (toujours la même) et nous prenons une autre pizza ou un ingrédient devait être dessus résultat en arrivant à la maison l’ingrédient souhaiter ni était pas génial !!! Je ne sais pas si le personnel de dominos pizza savent lire !!! Pareil le temps d’attente et beaucoup trop long, le temps estimer et de 8 minutes après 20 minutes d’attente la pizza n’est toujours pas prête !!! A fuir !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurore, Merci d'avoir pris le temps de nous décrire votre dernière expérience. Nous sommes réellement navrés de ce désagrément et nous vous prions de nous excuser. Nous remontons l'information à l'équipe pour qu'elle soit plus vigilante lors de la production. Nous espérons vous revoir très vite, Votre Domino's,

Léa.e

Le 25/11/2023 à 20:52

1 / 5

Quelle déception ! La portion de frites est… risible ! La pizza a un goût de crème fraîche périmée… Nous ne reviendrons plus.

Photo n°1 de l'avis de Léa.e fait le 25/11/2023 à 20:52 sur le  Domino's Lys-Lez-Lannoy à Lys-lez-Lannoy

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous décrire votre dernière expérience. Nous sommes réellement navrés de ce désagrément et nous vous prions de nous excuser. Nous remontons l'information à l'équipe pour qu'elle soit plus vigilante lors de la production. Nous espérons vous revoir très vite, Votre Domino's,

Nvr.a

Le 20/11/2023 à 10:06

5 / 5

Pizzas très bonnes.. personnel au top.. je recommande..

Wski.r

Le 29/10/2023 à 11:34

1 / 5

On a voulu se faire une petite soirée pizza et niveau qualité ça passe, c'est bon. Mais honnêtement au niveau des quantités faut pas se foutre du monde, la frite à 5,49 €, il y a rien dans la boîte ! J'ai joint une photo. Niveau radin on fait pas mieux ! Et surtout lors de la commande des pizzas sur internet, quand on prend l'option 3 pizzas pour la réduction, elles ne sont pas applicables lors du paiement impossible il faut enlever la réduction pour pouvoir payer.

Photo n°1 de l'avis de Wski.r fait le 29/10/2023 à 11:34 sur le  Domino's Lys-Lez-Lannoy à Lys-lez-Lannoy
Jane..

Le 21/10/2023 à 16:54

5 / 5

Top, magasin propre, équipe souriante et surtout très souvent des promos, ça régale vraiment! et puis c'est booonnnnn. 5/5

Miss17.V

Le 19/10/2023 à 11:57

1 / 5

Je n’y retournerai plus car j’ai payé 18€57 une petite pizza chèvre miel avec 0 boisson. La note global a été divisé alors que nous voulions payer séparément mais ça a été refusé par la livreuse pour je ne sais quelle raison. Déçue

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous décrire votre dernière expérience. Nous sommes réellement navrés de ce désagrément et nous vous prions de nous excuser. Nous remontons l'information à l'équipe afin de nous améliorer. Nous espérons vous revoir très vite, Votre Domino's,

Marvin.

Le 07/10/2023 à 12:10

1 / 5

Ras-le-bol, toujours des problèmes de livraison. On va annuler une commande où j’avais une pizza offerte. Car j’ai soi-disant commandé trop tard sur l’application mais dans ce cas ça ne devrait pas être possible de commander ! Et là j’ai perdu ma pizza offerte et personne ne veut rien faire. ce n’est vraiment pas Commercial surtout après tous les problèmes que j’ai eu avec ce magasin! Et au des prix exercer en plus ce n’est pas normal je n’ai plus envie de commander sur cette enseigne.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous avons rapidement remonté votre message à l'équipe afin de nous améliorer. Par manque d'informations concernant votre commande sur Google, nous vous proposons de nous contacter sur la rubrique "Service client" de notre site Dominos.fr et de choisir le magasin Lille Ronchin. Encore navrés du désagrément et au plaisir de vous revoir. L'équipe de Lys-Lez-Lannoy,

nawel.e

Le 24/09/2023 à 20:46

1 / 5

A FUIR ! Ils décident de ne pas appliquer les offres promotionnel encore en vigueur sous prétexte qu’ils sont débordé / attente interminable / erreur de commande / a chaque fois que l’on commande il y a quelque chose mais le pire reste l’accueil et le fait que les employés n’applique pas les offres en disant « non c’est une erreur » alors qu’en fait ils ont juste trop de commande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'avoir annulé votre commande nous avons eu un problème technique avec les coupons utilisés. Merci de votre compréhension, L'équipe de Lys-Lez-Lannoy,

mehdi.o

Le 23/09/2023 à 21:05

1 / 5

Ce soir je me suis déplacé pour prendre une pizza pepperoni, en arrivant chez moi je constate une jambon champignons. J appel donc le dominos pour un geste commercial du à l erreur et la route aller retour je tombe sur un Rudy ( livreur) plus mal élevé ça n existe pas. Il me répond que j ai de la chance qu on me refasse la bonne pizza, je demande donc le remboursement avant de me faire raccrocher au nez. Évidement arriver surplace ils ont fait une autre pizza que je n ai pas. Je retournerai évidement dans cette bonne pizzeria, pas pour une commande mais juste pour voir Rudy 🤗

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mehdi, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous avons rapidement remonté votre message à l'équipe afin de nous améliorer. Par manque d'informations concernant votre commande sur Google, nous vous proposons de nous contacter sur la rubrique "Service client" de notre site Dominos.fr afin de vous faire le geste commercial adéquat à cette situation. Encore navrés du désagrément et au plaisir de vous revoir. L'équipe de Lys-Lez-Lannoy,

Bik.t

Le 08/09/2023 à 22:35

4 / 5

J’ai pris la savoyarde et remplacer les lardons par du chevre vraiment au top! A chercher sur place à emporter on est obliger d’attendre dehors car le local est petit donc impossible de manger sur place j’enlève une étoile pour ça sinon les pizzas rien à dire

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de votre retour, nous en sommes ravis 😍 Nous espérons vous revoir très vite, Votre Domino's

Océane.e

Le 28/08/2023 à 21:00

3 / 5

Mauvaise expérience dans ce domino’s. Ce jour le 28 Août 2023 à 20heures09. Un employé prénommé Tristan (2607), seul lui travail ! Donc doit prendre les commandes, faire les pâtes + les garnir ! Je remercie donc Tristan, de sa gentillesse, sa patience et son courage !! Je le pleins, avec les moqueries qu’il a de ses collègues !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Océane, Merci d'avoir pris le temps de nous décrire votre dernière expérience. Nous sommes réellement navrés de ce désagrément et nous vous prions de nous excuser. Nous remontons l'information à l'équipe afin de nous améliorer, Nous espérons vous revoir très vite, Votre Domino's,

Souley.o

Le 27/08/2023 à 22:15

1 / 5

Parle trop mal au téléphone et ne savent pas gérer leurs commandes, sans commentaire…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Souley, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez rencontré un souci avec un membre de notre équipe au téléphone. Sachez que nous avons rapidement remonté votre message à la personne concernée et que les mesures adéquates ont été effectuées. Encore navrés de ce désagrément et au plaisir de vous revoir. Votre Domino's

winël.i

Le 26/08/2023 à 23:26

1 / 5

Je commande quelque chose et reçois autre chose j’appelle on me dis qu’on me donne quelque chose qui se rapproche de ce que j’ai dmd car ils ne propose pas ce que j’ai dmd, c’est du grand n’importe quoi on me propose -10% à la prochaine commande, service horrible, SAV HORRIBLE, nouvelle solution j’ai 10min chrono pour retourner à la boutique afin de me faire rembourser car pas toucher à la commande, j’arrive avec un peu plus de temps ayant deux enfants en bas age et personne, résultat commande qui a finis à la poubelle, hyper déçu éviter ce dominos sérieux a fuir surtout en livraison à domicile.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mikondo, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous avons rapidement remonté votre message à l'équipe afin de nous améliorer. Par manque d'informations concernant votre commande sur Google, nous vous proposons de nous contacter sur la rubrique "Service client" de notre site Dominos.fr afin de vous faire le geste commercial adéquat à cette situation. Encore navrés du désagrément et au plaisir de vous revoir. Votre Domino's

stephane.o

Le 23/08/2023 à 21:09

5 / 5

Très cool

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stephane, Merci de votre retour, nous en sommes ravis 😍 Nous espérons vous revoir très vite, Votre Domino's

Yoshi.o

Le 06/08/2023 à 16:13

1 / 5

Attente de 30 minutes, alors que des personnes derrières nous ont eu leur commandes avant nous. Je déconseille si vous êtes pressé

Réponse du propriétaire :

Bonjour George, Merci pour votre message, nous sommes vraiment désolés de savoir que vous avez attendu aussi longtemps votre commande en magasin. Nous vous prions de vouloir nous excuser et nous allons remonter votre message à l'équipe pour qu'elle puisse s'améliorer la prochaine fois. Nous espérons vous revoir très vite ! Votre Domino's

Alvin.c

Le 06/08/2023 à 13:38

2 / 5

Les quantités sont bien timide maintenant, surtout pour la chèvre miel qui était mieux maitriser auparavant dommage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alvin,  Merci de votre retour concernant votre dernière commande. Nous sommes vraiment désolés que la qualité de nos pizzas n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons remonter au plus vite votre commentaire afin que l'équipe soit beaucoup plus vigilante en production. Au plaisir de vous revoir, L'équipe de Lys-Lez-Lannoy

Lauranne.o

Le 03/08/2023 à 20:19

1 / 5

Très mal organisé ! Ils font patienter alors que les pizzas sont prêtes depuis 20 minutes!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez rencontré un souci avec un membre de notre équipe lors de votre commande. Sachez que nous avons rapidement remonté votre message à l'équipe et que les mesures adéquates ont été effectuées. Encore navrés de ce désagrément et au plaisir de vous revoir. L'équipe de Lys-Lez-Lannoy,

Hussein.a

Le 04/06/2023 à 21:13

1 / 5

Première fois que je commande chez ce Domino's et dernière fois car suite à un problème de l'application à reconnaître mon adresse impossible de me livrer je les appelle essaie de trouver une solution pour me faire livrer au début on me dit que c'est possible ensuite on me dit que ce n'est plus possible et quand j'arrive sur place je demande à voir le manager lui explique que c'est la première fois que je viens chez eux et lui indique mon mécontentement il m'indique simplement qu'ils sont débordés et que la livraison n'était pas possible pas de geste commercial et ben écoutez c'est la dernière fois que je viendrai

Photo n°1 de l'avis de Hussein.a fait le 04/06/2023 à 21:13 sur le  Domino's Lys-Lez-Lannoy à Lys-lez-Lannoy

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hussein, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous avons rapidement remonté votre message à l'équipe afin de nous améliorer. Par manque d'informations concernant votre commande sur Google, nous vous proposons de nous contacter sur la rubrique "Service client" de notre site Dominos.fr afin de vous faire le geste commercial adéquat à cette situation. Encore navrés du désagrément et au plaisir de vous revoir. Votre Domino's

Virgile.i

Le 04/06/2023 à 10:10

1 / 5

Je n'y retournerai plus j'ai commandé 2 bacon groovy pour moi et mes enfants le 03/06/23 il manquait la sauce barbecue, le plan de travail pour préparer les pizzas avait un bac récupérateur rempli d'ingrédients en tout genre et aujourd'hui nous sommes tous les trois malade. Mauvaise expérience. Inutile de me proposer un geste commercial, ça ne nous fera pas revenir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Virgile, Nous vous remercions de votre retour suite à votre dernière commande et nous sommes également surpris du fait que vous soyez tombé malade. Nous n'avons pas eu d'autres alertes ce jour et cette semaine-là. L'hygiène est une préoccupation de chaque instant et nos process en la matière sont scrupuleusement respectés et contrôlés (en extérieur et en interne), nous avons donc besoin de plus d'informations de votre part. Nous vous remercions par avance, L'équipe de Lys-Lez-Lannoy

Agaurine.

Le 27/05/2023 à 19:10

1 / 5

Une catastrophe... nos 4 dernières commandes sont erronées... je précise une pizza sans oignons par téléphone (et j'insiste bien au moment de la commande et avant de raccrocher) car la personne y est allergique et 2x on se retrouve avec des oignons (donc la personne ne mange pas sa pizza qu'on a payé évidemment ....) cette semaine on demande de la refaire et sur les 3 pizzas ils nous ont mis 1 commandée (ok) + celle quils ont refaite + la mauvaise (celle qu'on a demandé à refaire et donc qu'on ne voulait pas) au lieu d'une 3eme commandée 🤦‍♀️ (ou est la pepina ?) On va arrêter de passer avec eux, yen a marre.

Photo n°1 de l'avis de Agaurine. fait le 27/05/2023 à 19:10 sur le  Domino's Lys-Lez-Lannoy à Lys-lez-Lannoy
Photo n°2 de l'avis de Agaurine. fait le 27/05/2023 à 19:10 sur le  Domino's Lys-Lez-Lannoy à Lys-lez-Lannoy

Réponse du propriétaire :

Bonjour Agaurine, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous avons rapidement remonté votre message à l'équipe afin de nous améliorer. Par manque d'informations concernant votre commande sur Google, nous vous proposons de nous contacter sur la rubrique "Service client" de notre site Dominos.fr afin de vous faire le geste commercial adéquat à cette situation. Encore navrés du désagrément et au plaisir de vous revoir. L'équipe de Lys-Lez Lannoy

Manon.r

Le 26/05/2023 à 21:04

1 / 5

Pas cool ! Le patron, le responsable ou je ne sais quoi, parle bien mal aux nouveaux devant le client, pas sympathique les petites humiliations en public . Cordialement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Manon, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez assisté à cela. Sachez que nous avons rapidement remonté votre message à la personne concernée et que les mesures adéquates ont été effectuées. Encore navrés de ce désagrément et au plaisir de vous revoir. L'équipe de Lys-Lez-Lannoy,

lni.f

Le 22/05/2023 à 20:34

5 / 5

Domino's de lys lez lannoy équipe au top du top très professionnel

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre dernière commande. Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir chez nous. L’équipe de Lys Lez

Vince.e

Le 21/05/2023 à 13:46

1 / 5

À fuir, absolument pas professionnel ! Se trompe dans la commande et s'énerve au téléphone quand on demande un remboursement !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vince, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous avons rapidement remonté votre message à l'équipe afin de nous améliorer. Par manque d'informations concernant votre commande sur Google, nous vous proposons de nous contacter sur la rubrique "Service client" de notre site Dominos.fr afin de vous faire le geste commercial adéquat à cette situation. Encore navrés du désagrément et au plaisir de vous revoir. L'équipe de Lys Lez

Jean-Yves.i

Le 21/05/2023 à 13:41

1 / 5

Oublie une pizza, refuse de prendre un bon de réduction, le livreur prétend ne pas pouvoir rembourser la pizza oubliée, on passe 20minutes au téléphone pour trouver une solution et l'établissement complique les choses jusqu'à ce qu'on lâche l'affaire. À fuire, trouvez un établissement professionnel avec le sens du commerçant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean-Yves, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous avons rapidement remonté votre message à l'équipe afin de nous améliorer. Par manque d'informations concernant votre commande sur Google, nous vous proposons de nous contacter sur la rubrique "Service client" de notre site Dominos.fr afin de vous faire le geste commercial adéquat à cette situation. Encore navrés du désagrément et au plaisir de vous revoir. L'équipe de Lys Lez

Océane.U

Le 01/05/2023 à 13:29

4 / 5

Bonnes pizzas americaines mais service un peu long

Réponse du propriétaire :

Bonjour Océane Merci d’avoir pris le temps de nous faire cet agréable retour et de votre notation. Nous sommes ravis que notre service et nos pizzas aient été à la hauteur de vos attentes, nous ferons tout pour vous livrer à temps la prochaine fois. Au plaisir de vous revoir chez nous. L’équipe de LYS LEZ

Yann.e

Le 29/04/2023 à 20:04

5 / 5

Super pizzéria

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yann et merci pour votre message, Tout retour nous tient à cœur et particulièrement lorsque vous nous parlez de notre restaurant ! Merci encore pour votre temps et vos retours et à très bientôt... chez nous ou chez vous ! Votre Domino's

Quentin.d

Le 26/04/2023 à 22:00

5 / 5

Ça fait le taff quand tu as les crocs

Thibault.

Le 25/04/2023 à 21:47

1 / 5

Commande passée ce-jour, 45 min d'attente contre 15 annoncées pour une pizza laissant à désirer, il en est de même pour l'accueil de la clientèle, des erreurs dans les commandes et l'hygiène est limite limite..

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous décrire votre dernière expérience. Nous tenons à nous excuser du retard de livraison que vous avez subi dû à une forte affluence ce jour-là. Cela n'excuse pas tout mais sachez que nous sommes très embarrassés et que nous ne manquerons pas de remonter votre avis à l'équipe afin de nous améliorer. Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe de Lys-Lez-Lannoy,

Kaka.9

Le 24/04/2023 à 22:33

5 / 5

C bon c rapide

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de votre retour, nous en sommes ravis 😍 À très bientôt, Votre Domino's

_M0sc0W.

Le 24/04/2023 à 22:32

5 / 5

dominos très accueillant, personnel très aimable et serviable, produit de qualité je recommande

Florent.d

Le 24/04/2023 à 21:24

2 / 5

30 minutes de retard, cela arrive une fois mais deux fois cela devient lourd. j’ai vu les deux jeunes rigoler pendant que celui qui emballe courait partout pour éviter les retards, lui, était très aimable, avec des excuses à la fin, j’aimerais être contacté.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Florent, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous décrire votre dernière expérience. Nous tenons à nous excuser du retard de livraison que vous avez subi dû à une forte affluence ce jour-là. Cela n'excuse pas tout mais sachez que nous sommes très embarrassés et que nous ne manquerons pas de remonter votre avis à l'équipe afin de nous améliorer. Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe de Lys-Lez-Lannoy,

Lk.k

Le 23/04/2023 à 12:22

1 / 5

Hôtesse très désagréable, Pas de bonjour aucun sourire Limite j'avais l'impression de la déranger. L'hôtesse petite de taille Avec Des cheveux frisés noir.tres déçu de lacceuill plus jammais Je retournerai la bas. De plus Pas de sauce piquante en stock et le sand excuse même pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour et merci pour votre message, Tout retour nous tient à cœur ! Nous sommes navrés de lire que votre expérience n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons bien noté votre retour et vous en remercions ! Nous remonterons à l'employé concerné votre commentaire afin de nous permettre de nous améliorer, vos retours sont précieux pour nous ! Merci encore pour votre temps et vos retours et à très bientôt... chez nous ou chez vous ! Votre Domino's

Rudy.

Le 16/04/2023 à 14:03

5 / 5

Le personnel est souriant et il y a un bel accueil. Les pizzas sont top

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rudy, Merci de votre retour, nous en sommes ravis 😍 À très bientôt, Votre Domino's

Hugo.a

Le 08/04/2023 à 15:30

5 / 5

Au top

Fifou.e

Le 25/03/2023 à 14:39

3 / 5

Qualité et plaisir gustatif

Allaoua.o

Le 25/03/2023 à 14:37

5 / 5

On connaît tous Dominos, grande chaîne des US qui a fait ses preuves. Qualité et quantité bien fourni ! Je conseil.

Photo n°1 de l'avis de Allaoua.o fait le 25/03/2023 à 14:37 sur le  Domino's Lys-Lez-Lannoy à Lys-lez-Lannoy
HappIness.

Le 15/03/2023 à 20:12

4 / 5

Les pizzas sont toujours aussi gourmandes :)

Brian.u

Le 05/03/2023 à 13:58

5 / 5

Top

Réponse du propriétaire :

Merci Bryan ! Au plaisir de vous revoir, L'équipe de Lys Lez Lannoy 🍕

Laureen.a

Le 05/03/2023 à 13:42

5 / 5

Super , très accueillant

Réponse du propriétaire :

Merci Laureen de votre retour 😊 Au plaisir de vous revoir prochainement, L'équipe de Lys Lez Lannoy 🍕

Sylvie..

Le 04/03/2023 à 21:11

1 / 5

Domino's a perdu une fidèle cliente. Auparavant tout se passait bien. La dernière fois, 45mn de retard avec une pizza garnie beaucoup moins qu'avant. Et ce soir, le comble !! Commande pour 19h45. J'appelle à 20h25, on me répond que la pizza n'est plus en magasin et donc elle sera livrée d'une minute à l'autre. 25mn plus tard, toujours pas de pizza à l'horizon. J'ai donc appelé pour dire que j'annulais ma commande. Et là on me répond, d'accord Madame j'appelle le livreur pour annuler votre commande. Non mais allô quoi !! Pourquoi lorsque j'ai appelé la 1ère fois, vous n'avez pas appelé votre livreur pour savoir où il se trouvait. Bref, déjà que les prix flambent, vous n'êtes pas sérieux dans le suivi de vos commandes. Pas étonnant que votre note des avis fait une chute vertigineuse.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sylvie, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu par votre dernière commande. Sachez que nous avons rapidement remonté votre message à l'équipe afin de nous améliorer. Par manque d'informations concernant votre commande sur Google, nous vous proposons de nous contacter sur la rubrique "Service client" de notre site Dominos.fr afin de vous faire le geste commercial adéquat à cette situation. Encore navrés du désagrément et au plaisir de vous revoir. L'équipe de Lys-Lez-Lannoy,

aline.l

Le 04/03/2023 à 16:10

5 / 5

Accueil chaleureux excellent service client Service rapide et efficace Je recommande !!!

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Aline, au plaisir de vous revoir très vite, L'équipe de Lys Lez Lannoy 🍕

Guigui.o

Le 23/02/2023 à 12:19

5 / 5

Très bonne pizza je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de votre retour, nous en sommes ravis.😍 Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe de Lys-Lez-Lannoy,

Clara.e

Le 21/02/2023 à 13:26

5 / 5

Super !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de votre retour, nous en sommes ravis 😍 À très bientôt, L'équipe de Domino's Pizza HVM

matteo.h

Le 17/02/2023 à 14:15

5 / 5

Très bonne pizza et excellente qualité de produit

Réponse du propriétaire :

Bonjour Matteo, Merci de votre retour, nous en sommes ravis 😍 Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe de Lys-Lez-Lannoy,

Florian.I

Le 17/02/2023 à 12:07

5 / 5

Super je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Florian, Merci de votre retour, nous en sommes ravis 😍 Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe de Domino's Pizza HVM,

Steve.a

Le 16/02/2023 à 20:36

5 / 5

Bonnes pizzas variées, commandes chaudes et délais toujours respectés

Réponse du propriétaire :

Bonjour Steve, Merci de votre retour, nous en sommes ravis 😍 Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe de Domino's Pizza HVM,

Pasqualina.a

Le 16/02/2023 à 20:31

5 / 5

Toujours un plaisir, je me régale à chaque fois !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de votre retour, nous en sommes ravis 😍 Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe de Domino's Pizza HVM,

Wahib.r

Le 16/02/2023 à 20:30

5 / 5

Très bonne accueil, rapide, efficace 🔥

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de votre retour, nous en sommes ravis 😍 Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe de Domino's Pizza HVM,

Melanie.e

Le 21/01/2023 à 23:11

1 / 5

Dommage qu’on peux pas mettre 0 déçus es un euphémisme je n’ai jamais au temps mal manger a dominos habituer à de la qualité dans les autres restaurant de la métropole mon expérience à lys les lannoy me révolte mal accueillis ils mélangent les commandes avec les autres clients ils doivent ouvrir les pizzas pour trouver notre commande et encore arriver à la maison la surprise il ne s’agit pas de ma commande de plus une pizza à la pâte dur comme du béton on aurai dit une pizza faite la vieil réchauffer au micro onde en plus de pas avoir eu la commande j’ai eu une pizza non satisfaisante la plus mauvaise pizza que j’ai jamais manger je déconseille fortement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Melanie, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés que votre pizza n'ait pas été à la hauteur de vos attentes avec un membre de notre équipe lors de votre commande. Sachez que nous avons rapidement remonté votre message à l'équipe afin de nous améliorer. Par manque d'informations concernant votre commande sur Google, nous vous proposons de nous contacter sur la rubrique "Service client" de notre site Dominos.fr afin de vous faire le geste commercial adéquat à cette situation. Encore navrés du désagrément et au plaisir de vous revoir. L'équipe de Lys-Lez-Lannoy,

Sabrina.a

Le 08/01/2023 à 20:27

1 / 5

Pizza insipide, ingrédients bas de gamme, mal coupés Une horreur

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sabrina, Merci de votre retour concernant votre dernière commande. Nous sommes vraiment désolés que la qualité de nos pizzas n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons remonter au plus vite votre commentaire afin que l'équipe soit beaucoup plus vigilante en production. Au plaisir de vous revoir, L'équipe de Lys-Lez-Lannoy

Nolwenne.e

Le 05/01/2023 à 21:14

2 / 5

Beaucoup trop cher pour la qualité qui est tout juste correct en dehors des jours de promo et pour des raisons inexplicables ne livre que dans des zones très spécifiques : Si votre adresse n'est pas enregistrée, même si vous êtes plus proche que certaines adresses où ils se rendent, vous ne pourrez pas être livrés même en passant par téléphone... Mais ça ne les empêche pas de vous envoyer des pubs. Merci Domino's, toujours le pire service client.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions de votre retour et nous sommes navrés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Effectivement, notre zone de livraison est limitée afin de garder une qualité de service et des pizzas chaudes à la réception. Nous sommes navrés de ne pas pouvoir couvrir votre zone :( L'équipe de Lys Lez Lannoy

Aurélien..

Le 17/12/2022 à 20:17

1 / 5

Pris ce soir une pizza large raclette authentique, quelle déception... 4 ultra fines tranches de pommes de terre et bacon qui se baladent dessus... Bref totalement VIDE de garniture, pour 15,99€ c'est clairement abusé. Également, politesse à revoir... Je comprends bien que les employés aient des choses à faire, mais je ne pense pas que cela prenne beaucoup de temps de saluer les clients... J'ai attendu, avec d'autres, un vendeur durant plusieurs minutes, et pas un mot ou regard malgré notre présence...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour concernant votre commande d'hier. Nous sommes sincèrement navrés, que la qualité de notre pizza ainsi que le service n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Sachez que votre commentaire a été remonté à toute notre équipe afin de nous permettre de nous améliorer sur ces point-là... Toutes nos excuses et au plaisir de vous revoir, L'équipe de Lys Lez Lannoy

Laila.l

Le 15/12/2022 à 13:39

2 / 5

Vraiment déçue de ma commande d’aujourd’hui 15 décembre d’habitude c’est excellent mais là la pizza ça va pas trop fine y’a rien dessus j’ai pas compris

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laila, Merci de votre retour concernant votre dernière commande. Nous sommes vraiment désolés que la qualité de nos pizzas n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous remontrons votre feedback au service de production afin de nous permettre de nous améliorer sur ce point-là. Au plaisir de vous revoir, et encore navrés. L'équipe de Lys Lez Lannoy

Sand.T

Le 15/12/2022 à 09:30

1 / 5

2ème mauvaise expérience chez eux… et à claques fois c’est un problème de livraison ! livraison estimée 20h-20h20. 1er appel à 21h, j’apprends que ce n’est même pas encore en cours de préparation, SMS de prise en charge par le livreur à 21h24, livraison 22h10… et forcément pizzas froides !!! 2h d’attente c’est inadmissible surtout au vu des tarifs et des frais de livraison appliqués. De plus aucun info concernant un retard potentiel ! J’attends votre retour pour geste commercial

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandra, Nous vous remercions pour votre retour concernant votre commande de vendredi. Nous sommes sincèrement navrés, que la qualité de notre service n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Sachez que votre commentaire a été remonté à toute notre équipe afin de nous permettre de nous améliorer sur ce point-là... N'hésitez pas à nous joindre sur [email protected], afin que nous puissions vous proposez le geste commercial adéquat. Toutes nos excuses et au plaisir de vous revoir, L'équipe de Lys Lez Lannoy

Fab.i

Le 11/12/2022 à 20:30

3 / 5

Samedi promotionnel non pris en compte... Mal informé sur la taille des pizzas... Promesse d'une pizza sans excuses,ni bon d'avoir à présenter... soyez vigilants par rapport à votre commande...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu par votre dernière commande. Sachez que nous avons rapidement remonté votre message à l'équipe afin de nous améliorer. Par manque d'informations concernant votre commande sur Google, nous vous proposons de nous contacter sur la rubrique "Service client" de notre site Dominos.fr afin de vous faire le geste commercial adéquat à cette situation. Encore navrés du désagrément et au plaisir de vous revoir. L'équipe de Lys-Lez-Lannoy,

oxy.c

Le 26/10/2022 à 20:49

5 / 5

Livraison rapide est est bon dégustations de Pizzas en amies

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de votre retour, nous en sommes ravis ❤️ À très bientôt, L'équipe de Lys-Lez-Lannoy,

Aicha.o

Le 30/09/2022 à 22:23

1 / 5

PASSEZ VOTRE CHEMIN !!!! Commande via Uber eat avec une annonce de livraison entre 5 et 25 min! Super je prend mon temps pour passer la commande. Une fois le paiement fait Domino's lys lez Lannoy modifié le temps de livraison et on passe de 5min à 1h30!! On prend notre mal en patience et le livreur arrive 1h30 plus tard! Sur une commande à 3 articles dont 2 pizzas (1 acheté une offerte) il manque une pizza... Comment c'est possible? De se tromper pour une commande de 3 articles ? On va dire que l'erreur est humaine mais quand il s'agit d'une pizza dont on annonce 1 acheté une offerte j'ai du mal à comprendre. On avait prévu une soirée pizza ça s'est finit en soirée avec une pizza en moins et une pizza froide. Je ne suis pas étonnée que l'attente soit longue si leur pauvre livreur doit refaire chaque maison pour laquelle il y a un manque dans la commande. A noter qu'après notre appel on nous a quand même renvoyer la pizza manquante 2h après notre commande initiale. Bref nous ne renouvellerons pas notre expérience chez eux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aicha, Merci de nous avoir contactés, nous sommes réellement navrés du retard que vous avez subi et nous nous en excusons. Par manque d'informations personnelles sur Google, nous vous invitons à nous contacter via la rubrique service client afin de vous faire le geste commercial adéquat à la situation. Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe de Lys-Lez-Lannoy,

Naima.E

Le 24/09/2022 à 11:59

3 / 5

Première commande à cette enseigne. En vente à emporter. Pizzeria positionnée à un endroit qui ne permet pas de stationner facilement en fin de journée car située en ville. Pas de parking à proximité. Accueil correct mais sans grand enthousiasme de la jeune fille (manque de sourire). La question du choix du type de pâte n'est pas posée. Par défaut, c'est la classique qui est préparée. Cela, nous convient. Le délai annoncé pour 2 pizzas medium (super veggie australienne) est respecté. La déception est plutôt sur la garniture. En effet, pour l'australienne : peu de viande en quantité et en petits morceaux. Pour la veggie : absence de tomates fraîches, le reste des légumes (poivrons) sont finement coupés et quelques brisures de fromage de chèvre. La pâte est fraîche et bonne. On se pose la question de l'existence d'un programme de fidélité en sortant de la boutique 🤔

Réponse du propriétaire :

Bonjour Naima, Nous vous remercions de votre retour, nous en prenons compte et nous n'hésiterons pas à le partager avec le reste de l'équipe. Concernant le programme de fidélité, nous vous suggérons de créer un compte sur notre site et d'effectuer vos commandes en ligne afin de cumuler les points sur votre compte 😊 Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe de Lys-Lez-Lannoy,

Thibault.u

Le 23/09/2022 à 21:14

1 / 5

Plus d'une heure pour être livré Pizzas trop cuites (donc sèches) et peu de garniture !!! Passez votre chemin !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thibault, Merci de nous avoir contactés, nous sommes réellement de ce qui s'est passé et nous nous en excusons. Par manque d'informations personnelles sur Google, nous vous invitons à nous contacter via la rubrique service client afin de mieux comprendre la situation et vous faire le geste commercial adéquat. Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe de Lys-Lez-Lannoy,

Ce.i

Le 02/09/2022 à 20:52

1 / 5

Hyper déçue. La pizza Margherita est une pizza avec très peu de fromage et on sent le concentré de tomate....en bouche uniquement. Pizza qui arrive à peine tiède.... pâte sèche. À éviter.

Photo n°1 de l'avis de Ce.i fait le 02/09/2022 à 20:52 sur le  Domino's Lys-Lez-Lannoy à Lys-lez-Lannoy

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de votre retour concernant votre dernière commande. Nous sommes vraiment désolés que la qualité de nos pizzas n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons remonter au plus vite votre commentaire afin que l'équipe soit beaucoup plus vigilante en production. Au plaisir de vous revoir, L'équipe de Lys-Lez-Lannoy,

Sébastien.j

Le 01/09/2022 à 00:10

1 / 5

J'ai pu noté un manque d'honnêteté dans votre pizzeria. L'argent n'est pas rendu correctement et les promos ne sont pas appliquées alors qu'elles sont disponibles sur l'application. Nous nous sommes fait arnaquer plusieurs fois. J'ai toujours cette impression de m'être fait avoir en sortant de la bas et surtout pas respecter par le personnel.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sébastien, Nous avons essayé de vous trouver dans nos commandes, mais votre nom n'apparaît pas. Nous aurions aimé échanger avec vous à propos de votre commentaire :) N'hésitez pas à nous joindre au 03 59 61 53 53 ou à demander le manager lors de votre prochain passage. Au plaisir d'échanger, L'équipe de Lys Lez Lannoy

laurence.o

Le 28/08/2022 à 20:30

2 / 5

Très déçue par les pizzas. La dernière fois j'avais pris la spéciale merguez et il y avait beaucoup trop de sauce tomate, ça prenait beaucoup trop le dessus sur les merguez. Et aujourd'hui j'ai pris la cannibale et pareil la sauce barbecue il y en a beaucoup trop, on sent même plus le goût du poulet ou du bœuf. Ça en est écœurant et impossible de finir la pizza

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurence, Merci de votre retour concernant votre dernière commande. Nous sommes vraiment désolés que la qualité de nos pizzas n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons remonter au plus vite votre commentaire afin que l'équipe soit beaucoup plus vigilante en production. Au plaisir de vous revoir, L'équipe de Lys-Lez-Lannoy

Clement.u

Le 13/08/2022 à 15:54

2 / 5

Pizza extrêmement cuite mais la garnitures laisse à désirer 4 voir 5 rondelles de pomme de terre et une 15ene de petit morceau de poulet 😠

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de votre retour concernant votre dernière commande. Nous sommes vraiment désolés que la qualité de nos pizzas n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons remonter au plus vite votre commentaire afin que l'équipe soit beaucoup plus vigilante en production. Au plaisir de vous revoir, L'équipe de Lys-Lez-Lannoy

cathy.c

Le 09/08/2022 à 21:12

1 / 5

Plusieurs expériences de livraison décevantes, leur tracker ne fonctionne pas du tout. Souvent plus d'une heure pour être livré, c'est dommage.. Parfois il manque des ingrédients. Au prix de la pizza..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cathy, Merci d'avoir pris le temps de nous décrire votre dernière expérience. Nous sommes réellement navrés que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions de nous excuser. Nous remontons l'information à l'équipe afin de nous améliorer. Par manque d'informations concernant votre commande sur Google, nous vous proposons de nous contacter sur la rubrique "Service client" de notre site Dominos.fr afin de vous faire le geste commercial adéquat à la situation. Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe de Lys-Lez-Lannoy

Stephane.a

Le 18/07/2022 à 20:55

2 / 5

Pizza très bonne mais on est obligé de passer par internet pour profiter des promotions si on vas sur place sans commander aucune promo je trouve ça décevant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphane, Nous vous remercions pour votre feedback. Effectivement, comme l'indique la promotion "Digital Summer", l'offre est exclusivement web et dure jusqu'au 14 août 2022. Sur place, vous avez des offres permanentes existantes telles que le Mardi Jeudi Fous à 7,99€ ou bien celle du midi. Nous trouvons ça dommage d'avoir obtenu 2 étoiles alors que vous ayez été satisfaits de notre produit :( N'hésitez pas à venir échanger avec nous si besoin. L'équipe de Lys Lez Lannoy

Mickael.e

Le 14/07/2022 à 22:32

2 / 5

Un peu déçu livraison très tardive ainsi que je demande des sauces au livreur et il me dit si vous voulez des sauces c'est payant vu le prix des pizzas ça fait cher

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mickael, Merci d'avoir pris le temps de nous décrire votre dernière expérience. Nous sommes réellement navrés du retard que vous avez subi et nous vous prions de nous excuser. Nous remontons l'information afin de nous améliorer. Par manque d'informations concernant votre commande sur Google, nous vous proposons de nous contacter sur la rubrique "Service client" de notre site Dominos.fr afin de vous faire le geste commercial adéquat à la situation. Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe de Lys-Lez-Lannoy

Eddy.o

Le 22/06/2022 à 14:47

5 / 5

Toujours bien accueilli et bien servi ! Personnel très professionnel et souriant Je recommande sans hésiter

Réponse du propriétaire :

Hello Eddy ! Merci infiniment pour votre feedback ❤️ Au plaisir de vous revoir, L'équipe de Lys 🍕

Kenan.o

Le 14/06/2022 à 20:54

5 / 5

Changé rien top

Réponse du propriétaire :

Génial pour votre retour Kenan ! 😍 Merci beaucoup ! Au plaisir de vous revoir, L'équipe de Lys Lez Lannoy 🍕

Francois.a

Le 07/06/2022 à 23:18

5 / 5

Super Magasin Avec une équipe d'enfer 😉

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre feedback François ❤️🍕 Cela nous fait vraiment plaisir. À très bientôt, L'équipe de Lys lez Lannoy

Marion.l

Le 04/06/2022 à 22:40

5 / 5

Rien a dire, ça a bien changé ! J avais mis un commentaire négatif il y a quelques mois , aujourd’hui je reviens sur ma note , personnel agréable au téléphone et pizza bien garnies .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marion, Merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre dernière commande. Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes 😍 Au plaisir de vous revoir chez nous. L’équipe de Lys-Lez-Lannoy

Jocelyn.o

Le 28/05/2022 à 19:39

4 / 5

Prise de commande rapide et les pizzas sont prêtes en 10 mins. Le mardi, les prix sont très intéressant : Deux pizzas pour 16€. OK, c'est de la pizza Domino's mais elles sont correctes et 2 pizzas c'est suffisant pour un repas du soir à quatre.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jocelyn, Merci de votre retour et de votre notation. Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes 😍 Au plaisir de vous revoir chez nous. L’équipe de Lys-Lez-Lannoy

veyvey.e

Le 28/04/2022 à 10:13

3 / 5

Je recommanderais c'est sûre, mais sûrement en livraison, c'est pas trop propre et j'avoue au départ avoir étais fasciné en les regardant préparé les pizzas, mais en vrai c'est fait pas très proprement.... Ils doivent perdre beaucoup d'argent avec leur façon de faire, bref les pizzas sont bonne lol

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous décrire votre dernière expérience. Nous sommes réellement navrés que l'état du restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions de nous excuser. Nous avons rapidement remonté l'information à l'équipe pour qu'elle soit plus vigilante sur ce point et que ceci ne se réitère plus. Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe de Lys-Lez-Lannoy

anais.l

Le 12/04/2022 à 13:32

5 / 5

Il font de très bonnes pizzas, pas très chers et il n'y a pas trop d'attente ils sont très satisfaisant !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anais, Merci d’avoir pris le temps de nous faire cet agréable retour et de votre notation. Nous sommes ravis que notre service et nos pizzas aient été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir chez nous. L’équipe de Lys-Lez-Lannoy

Hermine.i

Le 11/04/2022 à 07:40

5 / 5

Très bonne expérience, commande en livraison sur le site et paiement à l'arrivée. Nous avons pris 3 pizzas et une salade , très bon , tout est arrivé chaud , la salade était fraîche et bonne. Nous n'avons pas attendu plus de 30 mn et le livreur qui était très sympathique accepte la carte up déjeuner. Je recommande vivement ce domino's qui est largement au top comparé à celui de Roubaix qui est détestable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hermine, Merci d’avoir pris le temps de nous faire cet agréable retour et de votre notation. Nous sommes ravis que notre service et nos pizzas aient été à la hauteur de vos attentes Au plaisir de vous revoir chez nous. L’équipe de Lys-Lez-Lannoy

a.

Le 20/03/2022 à 09:43

2 / 5

Etrange Etrange ce samedi 11 mars vers 20h20 j appelle pour commander des pizzas à emporter. J ai une personne masculine au téléphone qui me dit et me répète sans m écouter on ne prend pas de commande car trop d attente. Je lui demande combien de temps d attente il me répète on ne prend plus de commande . Étonnée de cette réponse , en plus personne peu aimable, je rappelle dans la foulée et la un charmant jeune homme me dit, si vous voulez commander et bénéficier de la promo, commandez en ligne. Chose que j ai faite et j ai pu me régaler 20 mn après avec de délicieuses pizzas. Le discours et l amabilité de certains membres du personnel est à revoir. Sinon super bon ;)

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de votre retour, nous sommes réellement navrés que l'équipier que vous aviez eu en premier ait été désagréable. Nous avons remonté votre avis à l'équipe afin de nous améliorer. Encore une fois navrés et nous espérons vous revoir très vite, L'équipe de Lys-Lannoy,

Aline.u

Le 08/03/2022 à 11:40

1 / 5

Qualité discutable et accueil à revoir... En plus les employés se prennent la tête entre eux devant les clients..!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aline, Merci d'avoir pris le temps de nous décrire votre dernière expérience. Nous sommes réellement navrés que le service ainsi que les pizzas n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions de nous excuser. Nous remontons l'information à l'équipe pour qu'elle soit plus vigilante sur ces points. Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe de Lys-Lez-Lannoy

fabrice.a

Le 17/02/2022 à 19:01

4 / 5

C'est bon et pas trop chère. Rien de plus !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fabrice, Merci beaucoup pour votre retour. Au plaisir de vous revoir très vite ;) L'équipe de Lys Lez Lannoy

Adrien.e

Le 13/02/2022 à 10:04

5 / 5

Tjr bonne pizza

Réponse du propriétaire :

Merci Adrien ❤️ Au plaisir de vous revoir, L'équipe de Lys Lez Lannoy

Amazon.0

Le 10/02/2022 à 07:10

3 / 5

C'est bon mais cher faut ce calmé sur les prix même les prix des boissons c nimp mdrr

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions de votre retour et de votre notation :) Nos prix du midi sont à 6€ la pizza medium à emporter, boisson 33cl 1€ mais si vous préférez la livraison, nous avons une superbe offre de -50% sur la 2ème pizza medium ;) En espérant vous avoir aidé, au plaisir de vous revoir, L'équipe de Lys Lez Lannoy

Marion.H

Le 09/02/2022 à 18:40

5 / 5

Service rapide et personnel agréable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marion, Merci beaucoup pour votre retour :) Nous sommes très heureux d'apprendre que votre commande s'est bien déroulée. À très bientôt, L'équipe de Lys Lez Lannoy

David.a

Le 08/02/2022 à 22:56

4 / 5

Très bon et pas chère je recommande. Je mais 5 étoiles j habite à 3kms 700 m de pizza et il veut pas me livrer alors pas 5 étoiles 👎

Sushi.n

Le 21/01/2022 à 12:23

1 / 5

40 € de Pizza jeter à la poubelle pour trois pizzas vraiment déçu rien est bon c’était la première fois et c’était la dernière fois c’est bien beau d’être désolé mais vous perdez des clients 1 client satisfait vous ramène 10 ´´´1 client déçu vous a fait perdre 10 désolé mais vous n’êtes pas commerçant pourtant je vous ai appelé Et dommage que nous ne pouvons pas publier avec zéro étoiles donc j’ai du mettre une étoile pour pouvoir publier

Photo n°1 de l'avis de Sushi.n fait le 21/01/2022 à 12:23 sur le  Domino's Lys-Lez-Lannoy à Lys-lez-Lannoy
Tony.a

Le 18/01/2022 à 09:49

5 / 5

Simple rapide efficace

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tony, Merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre dernière commande. Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir chez nous. L’équipe de Lys-Lez-Lannoy

Coralie.a

Le 02/01/2022 à 20:58

1 / 5

Commandé aujourd'hui une pizza et une salade césar plus d'1h de retard pour au final recevoir une simple salade à 2 euros. J'ai du sortir mon véhicule pour me déplacer sur place pour me dire qu'il n'y avais plus de salade césar. Ok j ai été rembourser car on m'a juste proposer cela ou une autre salade en plus à 2 euros, cependant d'autres clients devant moi on été dédommagé d une pizza gratuite pour l'attente. Aucune amabilité veuillez revoir votre service client,honte à vous. Dommage que j'ai du mettre une étoile car vous valez même pas cela.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Coralie, Merci de nous avoir fait ce retour concernant votre expérience, nous sommes vraiment désolés que vous ayez dû vous déplacer pour récupérer votre commande, en effet nous avons eu quelques retards dû à une forte demande et les intempéries. Sachez que votre avis sera rapidement remonté à notre équipe afin de nous améliorer. Vous pourrez rappeler le restaurant lors des heures d'ouverture pour mieux expliquer votre situation et vous proposer un geste commercial. Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe de Lys-Lez-Lannoy

Cedric.a

Le 02/01/2022 à 19:23

1 / 5

Presque que 1 heure de retard soit disant a cause de la pluie .et en plus juste pour une salade etune pizza sa fait un peu long l attente pour si peux .je ne reviendrai pas chez vous .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cédric, Merci de nous avoir fait ce retour concernant votre expérience, nous sommes vraiment désolés du retard de livraison que vous avez subi dû à une forte demande et aux intempéries. Sachez que nous ne manquerons pas de remonter votre avis à l'équipe afin de nous améliorer. Comme expliqué à Mme Lahaye, vous pourrez rappeler le restaurant lors des heures d'ouverture pour mieux expliquer votre situation et vous proposer un geste commercial. Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe de Lys-Lez-Lannoy

Val.u

Le 30/11/2021 à 20:30

1 / 5

Nous commandons plusieurs fois par mois et aujourd'hui le livreur n a pas trouvé l adresse et apparemment avait le mauvais numéro de téléphone au bout d 1H je decide de contacter le restaurant où on me repond elles sont revenus avec le livreur veuillez recommander mais il y a 1H d attente... Déjà une simple excuse pour commencer ensuite vous avez fait une erreur vous relivrez je pense en priorité même pas un geste commercial rien franchement c est la dernière fois

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous tenons à nous excuser du retard de livraison que vous avez subi dû à une forte affluence. Forts de vos remarques, nous n’hésiterons pas à remonter l’information à l’équipe afin de nous améliorer. Au plaisir de vous revoir, L'équipe de Lys-Lez-Lannoy

Anthony.o

Le 15/10/2021 à 21:50

1 / 5

Deuxième commande en 2 mois de temps la première commander à 20h30 arriver à 22h50. Puis aujourd’hui commande arriver 1h en retard croise pas une excuse rien dernier fois que je commande chez vous

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous tenons à nous excuser du retard de livraison que vous avez subi due à une forte affluence. Forts de vos remarques, nous n’hésiterons pas à remonter l’information à l’équipe afin de nous améliorer. Au plaisir de vous revoir, L'équipe de Lys-Lez-Lannoy

Noura.o

Le 09/10/2021 à 17:59

4 / 5

Équipe excellente jeune et dynamique je recommande merci pour votre professionnalisme

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre dernière commande. Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir chez nous. L’équipe de Lys-Lez-Lannoy

Marion.l

Le 05/10/2021 à 20:16

1 / 5

Personnel non commercial, et voleur pour quelques euros…dommage

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez rencontré un souci avec un membre de notre équipe lors de votre commande. Sachez que nous avons rapidement remonté votre message à la personne concernée et que les mesures adéquates ont été effectuées. Encore navré de ce désagrément et au plaisir de vous revoir. L'équipe de Lys-Lez-Lannoy

Pierre.e

Le 25/09/2021 à 05:56

5 / 5

Pizzas correctes, employés sympas à la commande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pierre, Merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre dernière commande. Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir chez nous. L’équipe de Lys-Lez-Lannoy

Hélène.i

Le 23/09/2021 à 19:10

5 / 5

Bien

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hélène, Merci de votre retour ! Au plaisir de vous revoir très vite :D L'équipe de Lys

jean.i

Le 11/09/2021 à 21:30

1 / 5

Décevant acceuil 3 sur 10

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez rencontré un souci avec un membre de notre équipe lors de votre passage. Sachez que nous avons rapidement remonté votre message à l'équipe et que les mesures adéquates ont été effectuées. Encore navrés de ce désagrément et au plaisir de vous revoir. L'équipe de Lys-Lez-Lannoy

mélissande.i

Le 07/09/2021 à 19:53

3 / 5

J'ai du chercher mes pizza car il y avait plus d'une heure et demie d'attente si je voulais me faire livrer. Mais c'était bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mélis, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire que nous prenons en compte. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Au plaisir de vous revoir chez nous. L'équipe de Lys-Lez-Lannoy .

NTA.

Le 10/08/2021 à 15:53

5 / 5

Très bon et rapide

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre dernière commande. Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir chez nous. L’équipe de Lys-Lez-Lannoy

Michael.o

Le 06/08/2021 à 04:28

1 / 5

On parle bien pizza? Ou juste une chaîne qui fabrique des galettes soupoudrees de garniture. Beurk beurk .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Patrick, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire que nous prenons en compte. A défaut de pouvoir vous joindre car sans numéro de téléphone sur Google, n’hésitez pas à appeler à rappeler votre magasin pour la réclamation Au plaisir de vous revoir chez nous. L’équipe de Lys lez Lannoy

MICHEL.R

Le 03/08/2021 à 12:55

3 / 5

Pas eu coup de cœur pizzas correct sans plus

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de votre retour concernant votre dernière commande. Nous sommes vraiment désolés que la qualité de nos pizzas n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons remonter au plus vite votre commentaire afin que l'équipe soit beaucoup plus vigilante en production. Au plaisir de vous revoir, L'équipe de Lys-Lez-Lannoy

marine.a

Le 29/07/2021 à 20:38

1 / 5

Autant defois c'est très bon mais la je trouve ça abusé J'ai commandé une pizza savoyarde et je me retrouve avec 5 rondelles de pomme de terre qui se batent en duelle. Déçu pourtant à tourcoing j'ai jamais eu de soucis avec ça toujours bien garnis mais la ....

Photo n°1 de l'avis de marine.a fait le 29/07/2021 à 20:38 sur le  Domino's Lys-Lez-Lannoy à Lys-lez-Lannoy

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marine, Merci d’avoir pris le temps de nous faire ce retour que nous prenons en compte. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. À défaut de pouvoir vous joindre, n’hésitez pas à appeler votre magasin pour vous proposer un gestes commercial . Au plaisir de vous revoir chez nous. L’équipe de Lys lez Lannoy.

Larsin.a

Le 27/07/2021 à 09:28

1 / 5

L’es préparateur de pizza ne mette pas de gants honteux surtout avec le covid

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Merci d’avoir pris le temps de nous faire ce retour que nous prenons en compte. Nous vous rassurons que toutes les mesures sont prises dans le respect des normes d’hygiène et de sécurité alimentaire dans nos magasins pour vous servir un produit sein. Le port de gants n’est pas une garantie d’hygiène. Au plaisir de vous revoir chez nous. L’équipe de Lys lez Lannoy.

Berndette.a

Le 14/07/2021 à 21:20

5 / 5

Super equipe! J ai commandé une pizza par le biais téléphonique. Satisfait et très a l 'ecoute.je recommande à tous.

Photo n°1 de l'avis de Berndette.a fait le 14/07/2021 à 21:20 sur le  Domino's Lys-Lez-Lannoy à Lys-lez-Lannoy
Photo n°2 de l'avis de Berndette.a fait le 14/07/2021 à 21:20 sur le  Domino's Lys-Lez-Lannoy à Lys-lez-Lannoy
Photo n°3 de l'avis de Berndette.a fait le 14/07/2021 à 21:20 sur le  Domino's Lys-Lez-Lannoy à Lys-lez-Lannoy
Photo n°4 de l'avis de Berndette.a fait le 14/07/2021 à 21:20 sur le  Domino's Lys-Lez-Lannoy à Lys-lez-Lannoy
Photo n°5 de l'avis de Berndette.a fait le 14/07/2021 à 21:20 sur le  Domino's Lys-Lez-Lannoy à Lys-lez-Lannoy

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bernadette, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire et cette belle notation. Au plaisir de vous revoir chez nous. L’équipe de Lys lez Lannoy.

fabrice.a

Le 03/07/2021 à 12:51

5 / 5

C'est des pizzas bon rapport qualité-prix

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fabrice, Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour et cette belle note. Au plaisir de vous revoir chez nous. L'équipe de Lys Lez Lannoy.

fabienne.a

Le 28/06/2021 à 12:39

5 / 5

Tjrs au top!!. Et régulièrement des changements !!👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fabienne, Merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre dernière commande. Nous sommes ravis que nos changements vous plaisent 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous. L’équipe de Lys-Lez-Lannoy

alex.a

Le 25/06/2021 à 20:58

1 / 5

Appel au téléphone pour passer une commande, on me mets en attente pendant 8minutes deux fois.. Pas très sérieux !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alex, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire que nous prenons en compte. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément, nous passons le message à l'équipe. Au plaisir de vous revoir chez nous. L'équipe de Lys Lez Lannoy.

S.

Le 23/06/2021 à 21:34

5 / 5

J’ai d’abord commandé par téléphone sur le dominos pizza de roubaix ou j’ai été mal accueilli au téléphone par une fille qui ne s’est pas présenté qui m’a redirigé directement dans ce dominos à lys lez lannoy. C’est alors anna chaleureuse et agréable par téléphone qui m’a reçue, qui a su me conseiller et aboutir enfin à ma commande. Je recommande se dominos, une très bonne accueille, Des pizza de qualité,une livraison rapide. Bien à vous et à très bientôt .

Réponse du propriétaire :

Bonjour S A, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire et cette belle notation. Au plaisir de vous revoir chez nous. L'équipe de Lys Lez Lannoy.

ALFA.I

Le 19/06/2021 à 11:13

5 / 5

1er commande la semaine d'ouverture et il y avait un mec qui nous a distribué du boisson geste sympa mais surtout un mec très agreable et souriant bravo 2eme commande cette semaine en livraison et était livré en 30min comme prévue je recommande bien ce dominos!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Adam, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire et cette belle notation. Au plaisir de vous revoir chez nous. L’équipe de Lys Lez Lannoy

Ally.

Le 16/06/2021 à 10:22

5 / 5

Agréablement surpris par l accueil au téléphone La réceptionniste nous a très bien conseillé sur nos choix et très agréable Dame très professionnelle Et les pizza exquises Bravo pour ce service

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lilli, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire qui fait grand plaisir. Nous passons le message à l'équipe. Au plaisir de vous revoir chez nous. L'équipe de Lys Lez Lannoy.

jennifer.e

Le 09/06/2021 à 12:58

5 / 5

Bonjour je recommande car service impeccable personnelle agréable tous des jeunes dinamique accueil chaleureux et surtout très bonne pizza 🙂 alors allez y merci a votre professionnalisme

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jennifer, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire et cette belle notation. Au plaisir de vous revoir chez nous. L’équipe de Lys-Lez-Lannoy.

Kenza.

Le 08/06/2021 à 23:49

5 / 5

Bon service, très bonne équipes!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kenza, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire et cette belle notation. Au plaisir de vous revoir chez nous. L’équipe de Lys-Lez-Lannoy.

carpe.i

Le 07/06/2021 à 19:29

5 / 5

Service de ouf

Réponse du propriétaire :

Bonjour Carpe, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire et cette belle notation. Au plaisir de vous revoir chez nous. L’équipe de Lys-Lez-Lannoy.

Achraf.a

Le 07/06/2021 à 19:27

5 / 5

Tres bon service je le recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Achraf Merci d’avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire et cette belle notation. Au plaisir de vous revoir chez nous. L’équipe de Lys-Lez-Lannoy.

SIRBIKE.

Le 07/06/2021 à 19:26

5 / 5

Équipe au top et superbe magasin je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sirbike, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire et cette belle notation. Au plaisir de vous revoir chez nous. L’équipe de Lys-Lez-Lannoy.

Shizuka.h

Le 07/06/2021 à 18:08

2 / 5

J'ai voulu commander sur le site en livraison mais ma rue n'existe simplement pas chez eux -_- Toutes les rues autours sont dispo sauf la mienne... Rue Simone Veil a Lys-lez-Lannoy. Moi qui me faisait un plaisir d'enfin me faire livrer. J'espère que cela sera corrigé très vite.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Shizuka, Merci d’avoir pris le temps de nous faire ce retour. Nous passons le message au service concerné. Au plaisir de vous revoir chez nous. L’équipe de Lys-Lez-Lannoy

Jimmy.e

Le 07/06/2021 à 16:16

5 / 5

Équipe chaleureuse et accueillante, dynamique et jeune qui se donnent a fond pour vous préparer votre commande dans les temps le plus rapidement possible lors de forte affluence. Pizza excellente très bonne qualité. Je recommande vivement !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jimmy, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire et cette belle notation. N’hésitez pas à vous présenter à l’équipe lors de votre prochaine passage. Au plaisir de vous revoir chez nous L’équipe de Lys-Lez-Lannoy

Desmet.m

Le 06/06/2021 à 20:40

1 / 5

JE DÉCONSEILLE !! RÉPONDRE AU TEL DEMANDER DE PATIENTER 2 MINUTES, AU FINAL 25 MINUTES PLUS TARD ON OUBLIE ! À FUIR.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amandine, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire. Nous vous prions de nous excuser pour pour ce retard dû à l’affluence sur la semaine d’ouverture qui reste exceptionnelle. Au plaisir de vous revoir chez nous. L’équipe de Lys-Lez-Lannoy

Zerzouu.

Le 05/06/2021 à 16:56

5 / 5

Je suis passée hier midi , vendeuse très accueillante pizza de qualité et service rapide je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Zerzouu, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire et cette belle notation. Au plaisir de vous recevoir chez nous. L’équipe de Lys-lez-lannoy.

Guillaume.e

Le 05/06/2021 à 15:45

1 / 5

Après avoir passé une commande sur le Web, je me suis rendu sur place pour aller chercher ma commande. Une fois sur place à l'heure programmée, j'avais une heure d'attente. 50 personnes sur place et au lieu de bloquer les commandes Web et téléphone, les gens continuaient à arriver. Une organisation à revoir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Guillaume, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire que nous prenons en compte. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément lié à l'affluence sur ces premiers jours d'ouverture. ​ Au plaisir de vous revoir chez nous. L'équipe de Lys-lez-lannoy.

christopher.i

Le 04/06/2021 à 21:43

1 / 5

Accueil super désagréable, plein de bruit de fond la personne au téléphone ne sais pas articuler , 1h d'attente pour une livraison estimé à 30 min et une fois au bout du fil après 1h on me demande de patienter 30 min de plus ... grosse blague sachant que j'habitais dans le secteur. J'étais hype par la nouvelle ouverture et j'en suis déjà déçu .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christophe, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire et cette notation. Nous vous prions de nous excuser pour ce retard lié à fluence des premiers jours d'ouverture Les prochaines semaines seront très fluides. N'hésitez pas à joindre votre magasin pour vous proposer un geste commercial. Au plaisir de vous revoir chez nous. L'équipe de Lys-Lez-Lannoy.

Yaoi.m

Le 04/06/2021 à 15:45

1 / 5

Il y a bientôt 2 ans j’avais écris un commentaire positif sur ce dominos en juin 2022. Je suis toujours revenu mais MALHEUREUSEMENT ce restaurant a couler où sont les gentils personne qui m’accueillais avec le sourire et des pizzas de qualité ?!!!!! Je pense à une femme très gentille qui été toujours là le midi qui m’apporter des pizza généreuse gourmande et surtout avec le sens de l’hygiène ( ou est passée cette personne ?????). Je suis passer et l’hygiène est à revoir très tres sérieusement, je ne vois aucune personne se laver les mains de manière générale ou après avoir utiliser leurs téléphones. Aucun service client aucun sourire. Cela m’a tant dégoûter que je n’ai même pas oser commander. Je ne vous recommande plus et je ne viendrais plus JAMAIS dans ce dominos VOUS VENEZ DE PERDRE UN CLIENT ET UNE FAMILLE COMPLÈTE TRÈS TRÈS FIDÈLE !!!!!!!!!!!! adieu et à jamais !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir contactés, nous sommes réellement navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes . Nous avons remonté votre commentaire à l'équipe afin que ceci ne se réitère pas. Encore une fois navrés, L'équipe de Lys-Lez-Lannoy,

Onyx.e

Le 04/06/2021 à 00:46

1 / 5

Franchement je ne vous conseille pas de commander ici ! Surtout par téléphone ! Réceptionniste désagréable et qui n'a pas peur de vous balancer en pleine gueule ben si vous vouliez être livrée il fallait commander avant .... excuser moi mais on ne finit pas tous le travail a 17h et je trouve que c est un manque de respect envers le client. Un simple je suis désolé madame mais il est trop tard pour commander aurait été plus respectueux. Dans ces cas là on ne propose pas le service livraison si on ne peut pas assurer ce service....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Onyx, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire que nous prenons en compte. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément . les prochaines semaines seront très fluides. Merci de votre indulgence pour ces employés en formation Au plaisir de vous revoir chez nous. L'équipe de Lys-Lez-Lannoy.

Nicolas.u

Le 02/06/2021 à 21:13

1 / 5

Très déçu qu’ils ne livrent pas jusqu’au centre de Leers. J’ai donc dit que j’allais passer mais ils ne prennent plus de commandes à 21h... Pour un premier contact c’est décevant. Dommage je continuerai à commander aux voisins qui eux font le déplacement.. J’ai pourtant proposer de payer plus cher. Bref 👀🤷‍♂️

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas, Merci d’avoir pris le le temps de nous faire part de votre déception que nous comprenons. Cependant, dans le but de garantir une qualité de service client, nous livrons une zone limitée à six minutes du magasin. Nous aurions bien voulu également continuer à vous servir après 21h comme d’habitude mais, compte tenu du couvre-feu qui l’interdit, nous sommes dans l’obligation de respecter la législation. Au plaisir de vous revoir chez nous. L’équipe de Lys-lez-lannoy.

Les autres restaurants

  • 🏪 PIZZA'YOLO (60 Avis)

  • 💬 Pizza archi fade. 5 morceaux de chèvre et 3 lardons pour une chèvre miel. La dernière fois c'était la 6 fromages et l'oriental qui avaient le même goût (très peu) Je passerai mon chemin pour la prochaine fois.


  • 🏪 Station Pizza (15 Avis)

  • 💬 Un bon snack De très bonnes lasagnes Service agréable et rapide


  • 🏪 Pizza VIA DOMITIA (60 Avis)

  • 💬 Rien à redire sur ce lieu en plein "centre ville" ... d un village . Un couple très sympathique qui nous installe en terrasse et nous apporte de très belles ... et bonnes pizzas ! Je recommande !


  • 🏪 La Cuisine de Dany (89 Avis)

  • 💬 Le plat du jour est excellent et son dessert n'hésité pas pour la mousse au chocolat


  • 🏪 Pizza Bruno (252 Avis)

  • 💬 Nous sommes venues ce jour ma fille et moi et avons mangé sur place. Les pizzas étaient très bonnes et bien garnies. Le monsieur très gentil. Je recommande


  • 🏪 La Fun Pizz Erstein (158 Avis)

  • 💬 Personnel très accueillant, service et pizzas de qualité! Il y’a une grande variété de choix et le cadre est chaleureux


  • 🏪 Pizza di mama (111 Avis)

  • 💬 De très bonnes pizzas , un choix varié et un personnel accueillant et très gentil qui s’adapte même aux goûts des enfants qui n’aiment pas les oignons 😅! lol Le service est rapide , vraiment le top 👍 On s’est régalé , c’était très bon ! Merci ☺️ A bientôt !


  • 🏪 Fratello Gusto (268 Avis)

  • 💬 Pizzeria et pizza à emporter. Sur place, on commande au comptoir. Pizza avec une très bonne pâte et garniture de qualité. On prend les boissons dans le frigo. Les prix sont plutôt bas. Bière a 3.5 E et vin rosé à 10 E.


  • 🏪 Smart Pizza - Pizzeria Del Sol (4 Avis)

  • 💬 Avant elles étaient bonnes mais aujourd'hui c'est vraiment pas terrible.


  • 🏪 Chez Peppone (124 Avis)

  • 💬 Pizza délicieuse ! J’ai pris une zatti et je n’ai vraiment pas été déçue, la garniture et la pâte étaient parfaites. Nous étions plusieurs et nous avons été servis assez rapidement, vraiment rien à redire, je reviendrais !