Chaîne de restauration proposant plusieurs variétés de pizzas, ainsi que divers autres plats et accompagnements.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Pizzeria Domino's Liévin qui se trouve à Liévin. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Pizzeria à Liévin en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 30/01/2024 à 13:02
Servie par Manu, livrée très rapidement je recommande!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous nous faîtes part de votre enthousiasme et nous vous remercions. Votre avis est très important et nécessaire au maintien de la satisfaction de nos clients. Nous transmettons votre message à Manu 😊 A bientôt chez Domino's Pizza !
Le 19/01/2024 à 00:07
Je commande 1 fois par semaine depuis 2 ans et jamais déçu. Personnel toujours souriant et efficace. Je recommande fortement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vous nous faîtes part de votre satisfaction et nous vous en remercions. Votre avis est très important! A bientôt chez Domino's Pizza
Le 03/01/2024 à 21:16
Tout est OK...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous nous faîtes part de votre enthousiasme. Nous vous remercions de votre commentaire. Votre avis est très important et nécessaire au maintien de la satisfaction de nos clients. A bientôt chez Domino's Pizza !
Le 30/12/2023 à 21:07
Déjà commander a plusieurs reprises et pas déçu jusqu'à aujourd'hui. Responsable très agréable, professionnel. Je recommande merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous nous faîtes part de votre enthousiasme. Nous vous remercions de votre commentaire. Votre avis est très important et nécessaire au maintien de la satisfaction de nos clients. A bientôt chez Domino's Pizza !
Le 23/12/2023 à 16:14
3 pizzas 50 euros .... dernière fois qu on commande ...
Le 15/12/2023 à 07:32
Commande passée à 20h pour une seule pizza. Aucune nouvelle …
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous nous avez fait part de votre déception suite à votre dernière commande. Veuillez nous en excuser. Il arrive en effet, parfois, que suite à des événements indépendants de volonté, nous ne puissions vous livrer dans un délai normal. Je vous présente mes excuses et vous remercie de votre compréhension. Nous vous remercions de vos remarques qui sont très utiles à l'amélioration de nos services. Celles-ci ont été transmises à nos équipes afin de vous satisfaire au mieux lors de vos prochaines commandes. En cas de nouvel incident, n'hésitez pas à contacter directement votre magasin au 03 21 45 21 21 et demander à parler à Clara ou Vincent, responsables du magasin, afin qu'ils puissent constater l'incident instantanément et être réactifs immédiatement. Nous espérons conserver votre confiance et avoir le plaisir de vous servir prochainement. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Liévin
Le 05/12/2023 à 16:43
Commande d’une pizza saumon arrivé avec 1h30 de retard et franchement pas bonne déçu pas de sauce pimentée et tout ce parfum alors que j’habite à 8minutes du domino déçu Tous cela pour bientôt 30€
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vous nous faîtes part de votre mécontentement suite à votre commande du 4 décembre 2023. Toutefois, après analyse de votre commande, vous avez passé celle-ci à 19h48. Votre commande est partie en livraison à 20h12. Notre livreur a mis tout au plus 9 minutes pour venir chez vous car il est revenu à 20H30. Il est donc arrivé à votre domicile à 20h21 soit 34 minutes après que vous ayez passé votre commande et non 1h30 comme vous le spécifiez. Mais néanmoins, en cas de nouvelle insatisfaction, n'hésitez pas à contacter directement votre magasin au 03 21 45 21 21 et demander à parler à Clara ou Vincent, responsables du magasin, afin qu'ils puissent constater l'incident instantanément et être réactifs immédiatement. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Liévin
Le 12/11/2023 à 21:11
Ma commande est arrivée après plus d'une heure d'attente, donc froide, erreur dans la commande j'ai demandé une base crème fraîche j'ai eu une base tomate, avec quasiment aucune garniture sur la pâte, mal cuite, quasiment cru, très déçue, je ne commanderai plus dans votre enseigne de Liévin
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous nous avez fait part de votre déception suite à votre dernière commande. Il arrive en effet, parfois, que suite à des événements indépendants de volonté, nous ne puissions vous livrer dans un délai normal. Je vous présente mes excuses et vous remercie de votre compréhension. Néanmoins, après vérification de votre commande, vous avez passé celle-ci sur internet. Aussi, votre commande nous est arrivée sans choix de modification de base pour l'hawaïenne et celle-ci est donc bien en base sauce tomate. Lors de votre prochaine commande, n'hésitez pas à nous contacter directement par téléphone afin de vous assurer que vos choix soient bien pris en compte. Bonne journée. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Liévin
Le 05/11/2023 à 12:49
Bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous nous faîtes part de votre enthousiasme. Nous vous remercions de votre commentaire. Votre avis est très important et nécessaire au maintien de la satisfaction de nos clients. A bientôt chez Domino's Pizza !
Le 24/10/2023 à 22:31
ENSEIGNE PROPRE, agréable et une équipe avec le sourire, Lilou toujours au top au téléphone facile à comprendre et toujours souriante et merci Djibril « livreur » souriant, a l’écoute ne change pas 😉 courage pour ce midi qui n’est pas facile tout les jour surtout avec ce froid
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous nous faîtes part de votre enthousiasme. Nous vous remercions de votre commentaire. Votre avis est très important et nécessaire au maintien de la satisfaction de nos clients. A bientôt chez Domino's Pizza !
Le 24/10/2023 à 21:22
1 h d attentes pour des pizzas en livraison Alors qu'elles sont payé N'importe quoi 😒
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous nous avez fait part de votre déception suite à votre dernière commande. En effet, notre livreur a rencontré un incident sur la route. Je vous présente mes excuses et vous remercie de votre compréhension. Nous vous remercions de vos remarques qui sont très utiles à l'amélioration de nos services. Celles-ci ont été transmises à nos équipes afin de vous satisfaire au mieux lors de vos prochaines commandes. En cas de nouvel incident, n'hésitez pas à contacter directement votre magasin au 03 21 78 06 06 et demander à parler à Kessy ou Luc, responsables du magasin, afin qu'ils puissent constater l’ incident instantanément et être réactifs immédiatement. Nous espérons conserver votre confiance et avoir le plaisir de vous servir prochainement. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Lens
Le 15/10/2023 à 20:24
Accueil super à mon arrivée 😊 commander sur votre site nikel commande vite préparé 😐 de retour à la maison les ingrédients pas cuits du tout 😩 tout étais très froid 🤮 dommage .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vous nous informez que votre commande du 15 octobre 2023 n'était pas cuite et froide. Dans un premier temps, le temps de cuisson a été étudié pour obtenir une pâte suffisamment cuite et pouvant plaire à une majorité de palais. Ce temps de cuisson est identique tous les jours et pour chaque pizza et nous n'avons rencontré aucun souci de cuisson ce jour. Par ailleurs, votre commande vous a bien été remise dès sa sortie de four et était donc bien chaude à votre départ de notre boutique. Peut-être que votre temps de trajet pour votre domicile a été un peu long, auquel cas je suis désolée que cela ait pu altérer votre commande. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza
Le 28/09/2023 à 19:42
Ne sait ni prendre la commande ni calculer ils nous ont ft payer plus cher et après ne sait tjr pas rendre la monnaie mdr en plus de sa ont prend le menu à 6€ on en a pour 11€ car y’a que des suppléments rajouter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vous nous informez de votre mécontentement suite à votre commande du 28 septembre 2023. Nous en sommes navrés. Néanmoins, dans un premier temps, vous avez eu affaire avec une nouvelle recrue encore en formation. Ensuite, la responsable de magasin que vous avez eue par après vous a indiqué les conditions de vente de notre box My Dominos dont le tarif est bien à partir de 6.99e. Ce tarif évolue selon votre choix de pizza et d' accompagnements. Cordialement Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Liévin
Le 17/09/2023 à 22:19
J’ai commandé une pizza poulet curry et je me suis retrouvé avec une pizza avec de la sauce barbecue. J’étais pourtant seul à commander dans les lieux..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous nous avez fait part d'une erreur suite à votre dernière commande. Veuillez nous en excuser. Nous vous remercions de vos remarques qui sont très utiles à l'amélioration de nos services. Celles-ci ont été transmises à nos équipes afin de vous satisfaire au mieux lors de vos prochaines commandes. En cas d'erreur ou oubli, n'hésitez pas à contacter directement votre magasin au 03 21 45 21 21 et demander à parler à Clara ou Vincent, responsables du magasin, afin qu'ils puissent constater l'incident instantanément et être réactifs immédiatement. Nous espérons conserver votre confiance et avoir le plaisir de vous servir prochainement. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Liévin
Le 15/08/2023 à 17:38
Au top du top!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous nous faîtes part de votre enthousiasme. Nous vous remercions de votre commentaire. Votre avis est très important et nécessaire au maintien de la satisfaction de nos clients. A bientôt chez Domino's Pizza !
Le 29/07/2023 à 18:15
Excellent je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous nous faîtes part de votre enthousiasme. Nous vous remercions de votre commentaire. Votre avis est très important et nécessaire au maintien de la satisfaction de nos clients. A bientôt chez Domino's Pizza !
Le 24/07/2023 à 20:05
Temps d'attente trop long et prix trop cher.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous nous avez fait part de votre déception suite à votre dernière commande. Il arrive en effet, parfois, que suite à des événements indépendants de volonté, nous ne puissions vous livrer dans un délai décent. Je vous présente mes excuses et vous remercie de votre compréhension. Nous vous remercions de vos remarques qui sont très utiles à l'amélioration de nos services. Celles-ci ont été transmises à nos équipes afin de vous satisfaire au mieux lors de vos prochaines commandes. Par ailleurs, nos tarifs sont pourtant très appréciés de nos clients car nous proposons beaucoup d'offres promotionnelles. Voici quelques exemples d’offres plus que généreuses ! A emporter : - Mardi et Jeudi fous : toutes les médiums à 7.99e et toutes les larges à 8.99e (hors Signatures et Bon Plans) - Tous les midis, du lundi au vendredi, notre offre du midi « Ton Déj » : une pizza médium en base tomate avec 2 ingrédients à 6,00e. - Les Bon plans : valable tous les jours, 5 recettes à 6.99e en médium - Tous les jours, 2 achetées + 1 offerte à emporter et en livraison De plus, en vous inscrivant à notre newsletter, vous recevrez très souvent des mailings d’offres de réductions également très intéressantes. Pensez également à télécharger notre application pour smartphone : elle dévoile encore plus de réductions étonnantes ! https://goo.gl/GiSWaJ Enfin, n'hésitez pas à vous inscrire à notre page Facebook où des offres sont également diffusées très régulièrement. Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Liévin
Le 05/07/2023 à 09:52
Personnel complètement perdu... Incapables de gérer les commandes à retirer, les pizzas et les clients s'entassent pendant des dizaines de minutes. Presque obligé d'aller en cuisine récupérer sa commande car les employés ne sont pas capables de gérer plus d'une commande à la fois. Sans parler des commandes où on avertit le client au dernier moment qu'ils sont en rupture de stock. Aucun geste commercial... Même pas d'excuses.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous nous avez fait part de votre déception suite à votre dernière commande. Veuillez nous en excuser. Il arrive en effet, parfois, que suite à des événements indépendants de volonté, nous ne puissions vous délivrer votre commande dans un délai normal ou que certains imprévus ou accidents viennent perturber la bonne organisation. Et dans ces cas-là, notre équipe tente de se donner au maximum pour satisfaire ses clients. Il est dommage que vous n'ayez pas vu ce côté positif. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Liévin
Le 30/04/2023 à 21:52
Rien sur la pizza, désagréable au possible.. a fuir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous nous avez fait part de votre déception suite à votre dernière commande. Veuillez nous en excuser. Nous vous remercions de vos remarques qui sont très utiles à l'amélioration de nos services. Celles-ci ont été transmises à nos équipes afin de vous satisfaire au mieux lors de vos prochaines commandes. En cas de nouvel incident, n'hésitez pas à contacter directement votre magasin au 03 21 45 21 21 et demander à parler à Clara ou Vincent, responsables du magasin, afin qu'ils puissent constater l'incident instantanément et être réactifs immédiatement. Nous espérons conserver votre confiance et avoir le plaisir de vous servir prochainement. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Liévin
Le 21/03/2023 à 09:56
Employé désagréable trop d'attente et pas assez de garniture sur les pizzas
Le 16/03/2023 à 22:33
Un peu plus d'une heure de retard dans la livraison avec des pizzas froides. Très déçu ... Aucun geste commercial fait lors de la livraison
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous nous avez fait part de votre déception suite à votre dernière commande. Il arrive en effet, parfois, que suite à des événements indépendants de volonté, nous ne puissions vous livrer dans un délai normal. Je vous présente mes excuses et vous remercie de votre compréhension. Nous vous remercions de vos remarques qui sont très utiles à l'amélioration de nos services. Celles-ci ont été transmises à nos équipes afin de vous satisfaire au mieux lors de vos prochaines commandes. Nous espérons conserver votre confiance et avoir le plaisir de vous servir prochainement. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino’s Pizza Liévin
Le 11/03/2023 à 20:47
Cliente depuis de nombreuses années, je suis très déçu.... C'est la 3ème fois que je reçois ma pizza chèvre miel sans MIEL !!!!!!! Malgré les précédentes réclamation, aucuns effort...... Ce n'est pas faute d'avoir bien signalé par téléphone lors de ma commande de NE PAS OUBLIER LE Miel........... Mais malheureusement encore une fois oublier........ Dominos c'est fini pour moi !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous nous avez fait part de votre déception suite à votre dernière commande. Veuillez nous en excuser. Nous vous remercions de vos remarques qui sont très utiles à l'amélioration de nos services. Celles-ci ont été transmises à nos équipes afin de vous satisfaire au mieux lors de vos prochaines commandes. En cas de nouvel incident, n'hésitez pas à contacter directement votre magasin au 03 21 45 21 21 et demander à parler à Clara ou Vincent, responsables du magasin, afin qu'ils puissent constater l'incident instantanément et être réactifs immédiatement. Nous espérons conserver votre confiance et avoir le plaisir de vous servir prochainement. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Liévin
Le 23/02/2023 à 22:07
Service et qu’altier a revoir !! Habituer de dominos rien as dire d’habitude mais alors ce soir déçu !!! Pizza froide et dur alors que nous venu les chercher avant l’heure dit au téléphone. Pas de bonsoir. Bien déçu !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous nous avez fait part de votre déception suite à votre dernière commande. Il arrive en effet, parfois, que suite à des événements indépendants de volonté, nous ne puissions vous délivrer votre commande dans un délai normal. Je vous présente mes excuses et vous remercie de votre compréhension. Nous vous remercions de vos remarques qui sont très utiles à l'amélioration de nos services. Celles-ci ont été transmises à nos équipes afin de vous satisfaire au mieux lors de vos prochaines commandes. En cas de nouvel incident, n'hésitez pas à demander à parler à Clara ou Vincent, responsables du magasin, afin qu'ils puissent constater l'incident instantanément et être réactifs immédiatement. Nous espérons conserver votre confiance et avoir le plaisir de vous servir prochainement. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Liévin
Le 13/02/2023 à 19:15
Très bonne pizza et équipe professionnel et très aimable
Le 15/01/2023 à 12:29
Pizza commandé hier très bonne service rapide livreur agréable Pizza Chevre miel mettre moins de miel écœurant sinon top c'était la première fois on recommandera commandé à 18h45 reçu 19h20 nickel j'aurais mis 5 si la Pizza chevre miel aurai pas était écœurant :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous nous faîtes part de votre enthousiasme. Nous vous remercions de votre commentaire. Votre avis est très important et nécessaire au maintien de la satisfaction de nos clients. Par ailleurs, vous nous avez fait part de vos remarques et nous vous en remercions. Celles-ci sont très utiles à l'amélioration de nos services et ont été transmises à nos équipes afin de vous satisfaire au mieux lors de vos prochaines commandes. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir prochainement. A bientôt chez Domino's Pizza !
Le 12/01/2023 à 20:42
Très déçu commande effectuée par telipoir livraison à 19h30 . Il est presque 21 h et tjs rien. Prévenir serait la moindre des choses. Une honte . Si on donne une heure de livraison on s'y tient. Et quand on appelle pour des explications limites on vous prend de haut. A éviter sérieusement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous nous avez fait part de votre déception suite à votre dernière commande. Veuillez nous en excuser. Il arrive en effet, parfois, que suite à des événements indépendants de volonté, nous ne puissions vous livrer dans un délai normal. Je vous présente mes excuses et vous remercie de votre compréhension. Nous vous remercions de vos remarques qui sont très utiles à l'amélioration de nos services. Celles-ci ont été transmises à nos équipes afin de vous satisfaire au mieux lors de vos prochaines commandes. En cas de nouvel incident, n'hésitez pas à contacter directement votre magasin au 03 21 45 21 21 et demander à parler à Alex ou Vincent, responsables du magasin, afin qu'ils puissent constater l'incident instantanément et être réactifs immédiatement. Nous espérons conserver votre confiance et avoir le plaisir de vous servir prochainement. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Liévin
Le 10/12/2022 à 21:56
Onts n'a Dors mais pas assez de truck sûr la pizzas
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous nous avez fait part de vos remarques et nous vous en remercions. Celles-ci sont très utiles à l'amélioration de nos services et ont été transmises à nos équipes afin de vous satisfaire au mieux lors de vos prochaines commandes. Néanmoins, pour Domino’s Pizza, les quantités sont « standard » hors supplément et ont été étudiées afin de ne pas trop alourdir votre pizza (il y a un risque que tous les ingrédients d’une pizza trop lourde ne cuisent pas complètement). Toutefois, lors de votre prochaine commande, n’hésitez pas à vérifier sur place ou à réception en livraison et nous faire part de vos remarques à cet instant. Ceci afin de nous permettre de constater que les quantités n’aient, en effet, pas été sous-estimées. Nous vous remercions de votre compréhension et espérons avoir le plaisir de vous servir prochainement. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Liévin
Le 04/12/2022 à 21:37
Richard-Olivier EBENE OBAMA il va être temps de recruter. Le Domino's de Liévin est une catastrophe en termes de délais (1h50 pour une pizza, arrivée froide...). Heureusement que la marque est là sinon tu aurais 0 commandes
Le 13/11/2022 à 16:23
C'est bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous nous faites part de votre enthousiasme. Nous vous remercions de votre commentaire. Votre avis est très important et nécessaire au maintien de la satisfaction de nos clients. À bientôt chez Domino's Pizza !
Le 30/10/2022 à 14:01
Je trouve la qualité des pizzas en baisse
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous nous avez fait part de vos remarques et nous vous en remercions. Celles-ci sont très utiles à l'amélioration de nos services et ont été transmises à nos équipes afin de vous satisfaire au mieux lors de vos prochaines commandes. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir prochainement. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Liévin
Le 15/10/2022 à 23:28
Honteux pizza eco +
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous nous avez fait part de vos remarques et nous vous en remercions. Celles-ci sont très utiles à l'amélioration de nos services et ont été transmises à nos équipes afin de vous satisfaire au mieux lors de vos prochaines commandes. Néanmoins, pour Domino’s Pizza, les quantités sont « standard » hors supplément et ont été étudiées afin de ne pas trop alourdir votre pizza (il y a un risque que tous les ingrédients d’une pizza trop lourde ne cuisent pas complètement). Toutefois, lors de votre prochaine commande, n’hésitez pas à vérifier sur place ou à réception en livraison et nous faire part de vos remarques à cet instant. Ceci afin de nous permettre de constater que les quantités n’aient, en effet, pas été sous-estimées. Nous vous remercions de votre compréhension et espérons avoir le plaisir de vous servir prochainement. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Liévin
Le 12/10/2022 à 13:17
Bonjour j'ai commandé une pizza chez vous le lundi ben pour une pizza a 17€ 40 j'aurais préféré un rôti de boeuf à ce prix là en plus pour une medium trop cuite et vraiment pas garni
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous nous faîtes part de vos remarques concernant le prix de vos pizzas. Nos tarifs sont pourtant très appréciés de nos clients car nous proposons beaucoup d'offres promotionnelles. Voici quelques exemples d’offres plus que généreuses ! A emporter : - Du lundi au jeudi fous : toutes les pizzas, toutes les tailles à 8.99e (hors Signatures et Bon Plans) - Tous les midis, du lundi au vendredi, vos pizzas médiums sont à partir de 5e - Les Bon plans : valable tous les jours, 5 recettes à 5.99e en médium A emporter et en livraison tous les jours : - 2 + 1 achetées De plus, en vous inscrivant à notre newsletter, vous recevrez très souvent des mailings d’offres de réductions également très intéressantes. Pensez également à télécharger notre application pour smartphone : elle dévoile encore plus de réductions étonnantes ! https://goo.gl/GiSWaJ Enfin, n'hésitez pas à vous inscrire à notre page Facebook https://www.facebook.com/DominosNoyellesSousLens/ où des offres sont également diffusées très régulièrement. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Liévin
Le 04/10/2022 à 20:23
J’ai commander 3 fois en à peine deux semaine et les livreurs sont toujours à l’heure, les pizzas sont encore chaude rien à dire 👍👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous nous faites part de votre enthousiasme. Nous vous remercions de votre commentaire. Votre avis est très important et nécessaire au maintien de la satisfaction de nos clients. À bientôt chez Domino's Pizza !
Le 23/09/2022 à 21:32
Bonjour toujours la même chose... Ou sont les ingrédients ! Ou est la mozzarella ? Client pourtant régulier nous avions déjà signalé le problème. Nous avions eu une commande parfaite et rebelote les fois d après.... Aucune remise en question ? Cela est dommage même avec le supplément ( a 2€30 tout de même) je cherche encore la mozza
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous nous avez fait part de vos remarques et nous vous en remercions. Celles-ci sont très utiles à l'amélioration de nos services et ont été transmises à nos équipes afin de vous satisfaire au mieux lors de vos prochaines commandes. Néanmoins, pour Domino’s Pizza, les quantités sont « standard » hors supplément et ont été étudiées afin de ne pas trop alourdir votre pizza (il y a un risque que tous les ingrédients d’une pizza trop lourde ne cuisent pas complètement). Toutefois, lors de votre prochaine commande, n’hésitez pas à vérifier sur place ou à réception en livraison et nous faire part de vos remarques à cet instant. Ceci afin de nous permettre de constater que les quantités n’aient, en effet, pas été sous-estimées. Nous vous remercions de votre compréhension et espérons avoir le plaisir de vous servir prochainement. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Liévin
Le 25/08/2022 à 22:33
Dominoz pizza lievin ///toujours la même histoire .... A quoi servent les choix des clients ? A chaque fois que j y vais ,je me dis que ça va changer ,mais mon optimisme a chaque fois me rappelle à la raison que a voir les avis ne sont pas pris en compte .... Commande d une pâte classique et a chaque fois ,c'est de la fine Au moment de payer toujours la même chose et sans gènes aucune 17 .98 € Je donne 18 et à chaque fois on me dis je.n ai pas les 2 centimes ce n est pas grave ? 1 fois pourquoi pas mais à chaque fois sur tous les clients ça fait beaucoup Finalement le responsable du soir va me les chercher ///car on ne les a pas dans notre banane c est trop galère quand on compte au soir la caisse Nous.n Avons que 15 euros de fond de caisse... On est à la brocante avec la banane et les 15 euros de monnaie ? Quelle enseigne n ap pas de tiroir caisse avec des compartiments monnaie ...? Dominoz le fait Bref si la madame qui me répond me sort des phrases toutes faites ce n est pas la peine
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous nous faîtes part de votre mécontentement suite à votre commande du 25 août 2022. Nous comprenons tout à fait et prenons note de vos remarques. Un rappel sera fait au responsable en question. J'espère conserver votre confiance. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Liévin
Le 26/07/2022 à 20:14
Commande passer le 26 juillet 2022 , sur ma pizza diavola j’avais demandé d’enlever les poivrons et de mettre des merguez à la place et j’ai eu du poulet à la place , j’ai appelé pour signaler cette erreur et l’on me dit de la ramener pour vérifier sauf que mon carburant je le paye comme tout le monde , très déçu de cette commande .
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Vous nous avez contactés concernant votre commande de ce jour. Nous regrettons cet incident mais en effet il est indispensable pour nous de constater l incident afin de pouvoir réparer. Même une photo aurait pu être acceptée mais vous aviez mangé votre pizza. Dans ces conditions, vous comprendrez que nous ne puissions procéder à l échange de la pizza. Cordialement Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Liévin
Le 30/06/2022 à 15:18
Il faut vérifier les pizzas à la réception. J'avais demandé de retirer un fromage pour le remplacer par un autre et finalement, ma demande n'a pas été respectée alors que c'était bien précisé sur le ticket de caisse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vous nous faîtes part de votre déception suite à votre commande du 30 juin 2022. Toutefois, je ne trouve pas trace de votre commande à votre nom. Afin de me permettre des vérifications, je vous remercie de m'envoyer une photo de votre ticket de caisse sur notre boîte mail [email protected] Cordialement Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Liévin
Le 25/06/2022 à 17:10
Leurs pizzas sont excellentes et ils sont assidus comme jamais
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous nous faites part de votre enthousiasme. Nous vous remercions de votre commentaire. Votre avis est très important et nécessaire au maintien de la satisfaction de nos clients. À bientôt chez Domino's Pizza !
Le 09/06/2022 à 20:55
Très bon comme d'habitude personnel agréable petit clin d'œil à Maxime
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous nous faites part de votre enthousiasme. Nous vous remercions de votre commentaire. Votre avis est très important et nécessaire au maintien de la satisfaction de nos clients. À bientôt chez Domino's Pizza !
Le 24/05/2022 à 12:03
Toujours à l'heure
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous nous faites part de votre enthousiasme. Nous vous remercions de votre commentaire. Votre avis est très important et nécessaire au maintien de la satisfaction de nos clients. À bientôt chez Domino's Pizza !
Le 07/05/2022 à 21:43
Pizza bonne mais sans plus car pas assez de garniture par rapport au prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous nous avez fait part de vos remarques et nous vous en remercions. Celles-ci sont très utiles à l'amélioration de nos services et ont été transmises à nos équipes afin de vous satisfaire au mieux lors de vos prochaines commandes. Pour Domino’s Pizza, les quantités sont « standard » hors supplément et ont été étudiées afin de ne pas trop alourdir votre pizza (il y a un risque que tous les ingrédients d’une pizza trop lourde ne cuisent pas complètement). Toutefois, lors de votre prochaine commande, n’hésitez pas à vérifier sur place ou à réception en livraison et nous faire part de vos remarques à cet instant. Ceci afin de nous permettre de constater que les quantités n’aient, en effet, pas été sous-estimées. Nous vous remercions de votre compréhension et espérons avoir le plaisir de vous servir prochainement. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Liévin
Le 13/03/2022 à 18:37
Domino’s c’est Domino’s ! Recettes classiques de chaîne. Certaines pizzas sont très bonnes et d’autres vraiment a oublier. Et là répartitions des ingrédients et parfois inégal. Personnels agréable et professionnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous nous faîtes part de vos remarques et nous vous en remercions. Celles-ci ont été transmises à nos équipes afin de vous satisfaire au mieux lors de vos prochaines commandes. Nous espérons conserver votre confiance et avoir le plaisir de vous servir prochainement. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Liévin
Le 11/03/2022 à 12:33
Mes deux pizzas ont dû tomber par terre avant que je les récupère, ça ressemble à tous sauf a des pizzas ... Je suis extrêmement déçue ! Dommage car d'habitude elles sont belles et bonnes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous nous étonnons de votre commentaire. Nous n'avons pas eu d'incident avec votre commande et vous êtes bien repartie avec votre commande sans encombre. Peut-être êtes-vous fâchée de n'avoir pu bénéficier du tarif habituel du midi à 6e qui vous a été refusé car vous avez bénéficié de notre offre spéciale "1 achetée + 1 offerte". En effet, nos offres ne sont pas cumulables et aujourd'hui est une opération spéciale. Il est dommage que vous mettiez un avis négatif non avéré et non justifié sur ce simple fait. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Liévin
Le 28/02/2022 à 10:37
Super bon ,j'aime beaucoup est très sympa.je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous nous faites part de votre enthousiasme. Nous vous remercions de votre commentaire. Votre avis est très important et nécessaire au maintien de la satisfaction de nos clients. À bientôt chez Domino's Pizza !
Le 19/12/2021 à 21:19
Commande effectuée sur internet: 2 pizza + 8 morceaux blanc poulet épicés. Une fois sur place (commande à emporter), on m'indique une rupture de stock de ce produit. Compréhensible, je décide de prendre autre chose, j'ai le choix entre wings de poulet ou des morceaux blanc poulet mais cette fois ci nature. J'indique vouloir la même chose mais version nature, jusque là tout est OK pour lui et moi. Il me demande de repasser d'ici 10min le temps de la cuisson, une fois le temps imparti, je reviens, je récupère la commande et je rentre chez moi. Et là je découvre des wings..j'appelle pour comprendre d'où vient l'erreur.. et là il m'indique rupture de stock aussi du blanc de poulet nature. Donc grossomodo : si on m'avait dit de base qu'il n'y avait que des wings je n'aurais rien pris mais ils préfèrent te vendre quelque chose qu'on a pas demandé et sans même demander si cela va nous convenir et pour couronner le tout..ça ne prévient même pas au moment de récupérer la commande.
Le 18/12/2021 à 11:45
Bonne qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous nous faites part de votre enthousiasme. Nous vous remercions de votre commentaire. Votre avis est très important et nécessaire au maintien de la satisfaction de nos clients. À bientôt chez Domino's Pizza !
Le 16/12/2021 à 22:49
Délai trop long, heureusement que j'ai demandé si c'était prêt car il appel pas le client ? pizza froid
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous nous avez fait part de votre déception suite à votre dernière commande. Il arrive en effet, parfois, que suite à des événements indépendants de volonté, nous ne puissions vous livrer dans un délai décent. Je vous présente mes excuses et vous remercie de votre compréhension. Nous vous remercions de vos remarques qui sont très utiles à l'amélioration de nos services. Celles-ci ont été transmises à nos équipes afin de vous satisfaire au mieux lors de vos prochaines commandes. En cas de nouvel incident, n'hésitez pas à contacter directement votre magasin au 03 21 45 21 21 et demander à parler à Loic responsable du magasin, afin qu'il puisse constater l'incident instantanément et être réactif immédiatement. Nous espérons conserver votre confiance et avoir le plaisir de vous servir prochainement. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Liévin
Le 11/11/2021 à 22:05
Suite à une erreur sur la commande, j ai contacté domino pizza, ils ont été super réactif et commercial , en me livrant la bonne commande en moins de 30 minutes. Super merci au livreur super sympa à bientôt jamais déçu chez domino
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous nous faites part de votre enthousiasme. Nous vous remercions de votre commentaire. Votre avis est très important et nécessaire au maintien de la satisfaction de nos clients. À bientôt chez Domino's Pizza !
Le 20/09/2021 à 19:31
Nul
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous semblez avoir été déçu de votre dernière commande. Croyez bien que nous en sommes désolés. Prochainement, n’hésitez pas à nous apporter des précisions. Vos remarques sont très utiles à l'amélioration de nos services et peuvent être transmises à nos équipes afin de vous satisfaire au mieux lors de vos prochaines commandes. Cordialement, L'Equipe du Domino's Pizza Liévin
Le 17/08/2021 à 21:55
J'ai passer commande je ne les jamais reçu ma commande , ont appelle il sont tous désagréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous nous informez ne pas avoir reçu votre commande du 17 Août 2021. J'en suis désolée. Afin de me permettre de procéder à des recherches de votre paiement sur notre compte, je vous remercie de bien vouloir m'adresser votre relevé de compte reprenant le débit à l'adresse suivante : [email protected]. Je vous remercie et reste à votre disposition. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Liévin
Le 16/08/2021 à 08:04
Très long à être servis. Pizzas mal garnies et trop cuites. Ce sera la 1ère et dernière fois !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous nous avez fait part de votre déception suite à votre dernière commande. Il arrive en effet, parfois, que suite à des événements indépendants de volonté, nous ne puissions vous livrer dans un délai décent. Je vous présente mes excuses et vous remercie de votre compréhension. Veuillez nous en excuser. Nous vous remercions de vos remarques qui sont très utiles à l'amélioration de nos services. Celles-ci ont été transmises à nos équipes afin de vous satisfaire au mieux lors de vos prochaines commandes. En cas de nouvel incident, n'hésitez pas à contacter directement votre magasin au 03 21 45 21 21 et demander à parler à Loïc, responsable du magasin, afin qu'il puisse constater l'incident instantanément et être réactif immédiatement. Un geste commercial pourra ainsi également être opéré. Nous espérons conserver votre confiance et avoir le plaisir de vous servir prochainement. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Liévin
Le 15/08/2021 à 22:36
1h d'attente, la commande qui n'est pas complète et dominos qui avait pris la liberté de changer un élément de la commande sans nous en informer. Après avoir râlé pour l'attente et demander si un geste allait être fait on nous propose une canette Les vendeurs qui vont dans le fond ne sachant pas gérer... 1 étoile car il n'y a pas moins En espérant qu'elles seront au moins bonnes
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous nous avez fait part de vos remarques et nous vous en remercions. Celles-ci sont très utiles à l'amélioration de nos services et ont été transmises à nos équipes afin de vous satisfaire au mieux lors de vos prochaines commandes. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir prochainement. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Liévin
Le 14/08/2021 à 11:59
Accueil bon commande faites rapidement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous nous faîtes part de votre enthousiasme. Nous vous remercions de votre commentaire. Votre avis est très important et nécessaire au maintien de la satisfaction de nos clients. A bientôt chez Domino's Pizza !
Le 31/07/2021 à 15:07
Serieux et accueillants
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous nous faites part de votre enthousiasme. Nous vous remercions de votre commentaire. Votre avis est très important et nécessaire au maintien de la satisfaction de nos clients. À bientôt chez Domino's Pizza !
Le 23/07/2021 à 22:40
Un 2 étoiles bien généreux. Une pâte tellement fine que tout passe à travers. Une quantité de sauce de BBQ en excès la rendant presque immangeable . Ça faisait 2 ans que je n'y étais pas allé, je me souviens pourquoi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous nous avez fait part de votre déception suite à votre dernière commande. Veuillez nous en excuser. Nous vous remercions de vos remarques qui sont très utiles à l'amélioration de nos services. Celles-ci ont été transmises à nos équipes afin de vous satisfaire au mieux lors de vos prochaines commandes. En cas de nouvel incident, n'hésitez pas à contacter directement votre magasin au 03 21 45 21 21 et demander à parler à Loic ou Rodrigue, responsables du magasin, afin qu'ils puissent constater l'incident instantanément et être réactif immédiatement. Un geste commercial pourra ainsi également être opéré. Nous espérons conserver votre confiance et avoir le plaisir de vous servir prochainement. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Liévin
Le 23/07/2021 à 22:40
Franchement bien dessus je savais pas que vous aviez changé la recette de la bacon grouvy plus de crème fraîche que de bacon
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous nous avez fait part de votre déception suite à votre dernière commande. Veuillez-nous en excuser. Nous vous remercions de vos remarques qui sont très utiles à l'amélioration de nos services. Celles-ci ont été transmises à nos équipes afin de vous satisfaire au mieux lors de vos prochaines commandes. En cas de nouvel incident, n'hésitez pas à contacter directement votre magasin au 03 21 45 21 21 et demander à parler à Loic ou Rodrigue responsables du magasin, afin qu'ils puissent constater l'incident instantanément et être réactif immédiatement. Nous espérons conserver votre confiance et avoir le plaisir de vous servir prochainement. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Liévin
Le 21/07/2021 à 17:46
Très bonne pizza et personnels sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous nous faites part de votre enthousiasme. Nous vous remercions de votre commentaire. Votre avis est très important et nécessaire au maintien de la satisfaction de nos clients. À bientôt chez Domino's Pizza !
Le 06/07/2021 à 19:39
Nous arrivons pour retiré une commande, une employée nous mais carrément un vent à notre bonjour qu'on dit très poliment, et nous regarde de travers de haut en bas ?? , pas de aurevoir , un regard désagréable ?? Dévisager carrément.Je reviendrais plus. Ça laisse à désiré de tel comportement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous nous avez fait part de vos remarques concernant l'une de nos salariées. Nous sommes navrés de cet incident et vous présentons nos excuses. Nous vous remercions de vos remarques. Celles-ci sont très utiles à l'amélioration de nos services et ont été transmises à nos équipes afin de vous satisfaire au mieux lors de vos prochaines commandes. Un recadrage a également été fait à la salariée concernée. Nous espérons conserver votre confiance. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Liévin
Le 07/05/2021 à 22:34
Encore une fois très déçu incapable de rester l heure de livraison heure estimé au plus tard 21h15 et livraison faite à 22h30 et les pizzas ne sont même pas chaudes
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous nous avez fait part de votre déception suite à votre dernière commande. Il arrive en effet, parfois, que suite à des événements indépendants de volonté, nous ne puissions vous livrer dans un délai décent. Je vous présente mes excuses et vous remercie de votre compréhension. Nous vous remercions de vos remarques qui sont très utiles à l'amélioration de nos services. Celles-ci ont été transmises à nos équipes afin de vous satisfaire au mieux lors de vos prochaines commandes. En cas de nouvel incident, n'hésitez pas à contacter directement votre magasin au 03 21 45 21 21 et demander à parler à Loic ou Quentin responsables du magasin, afin qu'ils puissent constater l'incident instantanément et être réactif immédiatement. Nous espérons conserver votre confiance et avoir le plaisir de vous servir prochainement. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Liévin
Le 20/04/2021 à 22:39
Commande de 3 pizzas ce soir, sur la commande internet nous avions demander les 3 pizzas pâte classique, nous avons eu 2 pizzas à pâte fine, pâte à pizza dure, garnitures casi inexistante juste 2 -3 morceaux de viande à peine sur une part de pizza voir quelque fois rien du tout à part de la sauce et un peu de fromage râpé, et découpe de pizza très mal faite soit très petite part ou très grande . Vu la qualité qui se dégrade avec le temps dorénavant nous irons ailleurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous nous avez fait part de votre déception suite à votre dernière commande. Veuillez-nous en excuser. Nous vous remercions de vos remarques qui sont très utiles à l'amélioration de nos services. Celles-ci ont été transmises à nos équipes afin de vous satisfaire au mieux lors de vos prochaines commandes. En cas de nouvel incident, n'hésitez pas à contacter directement votre magasin au 03 21 45 21 21 et demander à parler à Loic ou Quentin responsables du magasin, afin qu'ils puissent constater l'incident instantanément et être réactif immédiatement. Nous espérons conserver votre confiance et avoir le plaisir de vous servir prochainement. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Liévin
Le 09/04/2021 à 06:46
Pizza de qualité et bien garnie
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous nous faîtes part de votre enthousiasme. Nous vous remercions de votre commentaire. Votre avis est très important et nécessaire au maintien de la satisfaction de nos clients. A bientôt chez Domino's Pizza !
Le 26/03/2021 à 21:47
HONTEUX ! Notre commande devait arriver à 20h50, il est 21h50 et elle n'est toujours pas là. Nous avons appelé 2 fois, pour nous entendre dire que le livreur est en route à chaque fois et que la pizza ne sera pas froide à l'arrivée car il est en voiture... Quand nous demandons des explications sur le retard : ce n'est pas facile de conduire sous la pluie !! il pleuvine à peine ! Aucun geste commercial proposé. Nous ne recommanderons jamais chez eux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous nous avez fait part de votre déception suite à votre dernière commande. Il arrive en effet, parfois, que suite à des événements indépendants de volonté, nous ne puissions vous livrer dans un délai décent. Je vous présente mes excuses et vous remercie de votre compréhension. Nous vous remercions de vos remarques qui sont très utiles à l'amélioration de nos services. Celles-ci ont été transmises à nos équipes afin de vous satisfaire au mieux lors de vos prochaines commandes. En cas de nouvel incident, n'hésitez pas à contacter directement votre magasin au 03 21 45 21 21 et demander à parler à Loic ou Quentin responsables du magasin, afin qu'ils puissent constater l'incident instantanément et être réactif immédiatement. Un geste commercial pourra ainsi également être opéré. Nous espérons conserver votre confiance et avoir le plaisir de vous servir prochainement. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Liévin
Le 07/03/2021 à 14:33
Commande à emporter d'une pizza végétarienne ou on m'a mis du poulet dessus... On me demande de repasser au restaurant montrer ma pizza (et donc refaire un aller retour). Je dis que je ne souhaite pas revenir, on me propose d'envoyer des photos de la pizza vers un numéro privé en me promettant un geste commercial à la prochaine commande... et plus de nouvelles ! Ce n'est pas la première fois qu'il y a une erreur d'ingrédient sur ma pizza ( erreur de sauce), pareil aucun geste commercial sauf si on repasse de suite au restaurant... Cette fois je ne reviendrai pas.
Le 01/02/2021 à 19:15
Les commandes via internet sont simples et rapides et le retrait sur place est facile
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de votre avis. Au plaisir de vous revoir chez Domino’s Pizza ! L'Equipe du Domino's Pizza de Liévin
Le 22/01/2021 à 21:28
J'ai Passé ma commande sur internet, la commandé a été validée et encaissée, (mail de confirmation) je patiente 1h15. Après avoir tenté d'appeler le restaurant sans réponse, je contacte le service de livraison et la surprise, la commande ne me sera pas livrée !
Le 31/12/2020 à 12:38
Pizza froide et délais attente sur le trottoir alors que j avais déjà réglé ma commande via le net
Le 24/12/2020 à 10:26
J'ai commandé hier (23 décembre) une livraison pour 19h30. A 20h30 on me livre la commande de quelqu'un d'autre donc un autre livreur doit passer amener la mienne. A 22h toujours rien je téléphone et on me dit que c'est en route. Je téléphone à 23h et là surprise un répondeur me dit que vous êtes fermés. Très déçue de votre part à ne pas savoir gérer quand vous avez beaucoup de commandes.
Le 18/12/2020 à 21:12
Les poivrons sont certainement manger par le mec qui prépare... 😂 Lamentable..
Le 18/12/2020 à 20:43
Appel au alentours de 19h15, 2 pizza commandé a emporter, prevu pour 19h45 maximum . Comme d'habitude sa prend des commandes a la pelle et sa assume pas au niveau timing . 20h13 patrouille de police qui se pointe , pizza prête mais non encaissé comme madame traine et continue de prendre les appels au lieu de servir les clients sur place sachant qu'ils était déjà a la ramasse , bref ducoup tout le monde dehors sinon amendes de 135 euros . Bien sur quand ont les rapelles pour se faire livrer nos pizza déjà cuite , comme par hasard ils ne font pas les livraisons sur Angres , alors que bien sur toutes les fois auparavant en livraison y'avais pas de problemes . Bande de bouffons , toutes commandes prises doit être assumé , restez avec vos pizzas sur les bras et j'espere que plus personnes viendra chez vous . C'est de pire en pire , aucun respect du client , hygiène des locaux a revoir également . Une belle équipe de bras cassés sur Lievin . Cordialement !
Le 14/11/2020 à 21:31
A fuire livraison avec 40 minutes de retard donc froides qualités des pizzas très médiocre pour un prix très cher plus jamais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous sommes navrés de lire votre déception. Il arrive en effet, parfois, que suite à des événements indépendants de volonté, nous ne puissions vous servir dans un délai décent. Nous vous remercions de votre compréhension et vous remercions de vos remarques qui sont très utiles à l'amélioration de nos services. Cordialement, L’équipe du Domino’s Pizza de Liévin
Le 10/11/2020 à 22:16
Domino's pizza Liévin à fuir Commande prise et régler sur internet pour 20h15 nous nous déplaçons pour être a l'heure. Énormément de monde devant l'enseigne environ 20 personnes Service pitoyable et manque d'hygiène (quand la demoiselle ramasse des tickets à terre on se lave les mains après!!) Après 45 minutes d'attente toujours pas de pizza a mon nom On m'appelle pour me dire qu'il n'y a plus de chikenitos je demande a avoir des wings a la place. 1h d'attente je demande ou ca en n'est, on me dit qu'ils ont oublier de mettre les crunch a chauffer alors que j'ai demandé des wings. Enfin je peux avoir ma commande En rentrant surprise pizza froide et commande non respecté pizza M au lieu de L Très déçu du geste commercial qui n'est pas à la hauteur du préjudice.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous sommes navrés de lire votre déception. Il arrive en effet, parfois, que suite à des événements indépendants de volonté, nous ne puissions vous servir dans un délai décent. Nous vous remercions de votre compréhension et vous remercions de vos remarques qui sont très utiles à l'amélioration de nos services. Cordialement, L’équipe du Domino’s Pizza de Liévin
Le 07/11/2020 à 21:13
Après 1h d'attente pour la livraison de 2 petites pizzas, elles finissent par arriver, mais, sans surprise, froides. J'appelle alors Dominos, qui m'explique comment réchauffer mes pizzas au four, car trop de monde a commandé ce soir. Bref, plus jamais ! A aucun moment, nous n'avons prétendu que l'équipe fainéantais en revanche, jaimerai bien comprendre à quel moment nous avons employé ce terme et à quel moment avons nous eu une proposition à part pour nous expliquer comment les réchauffer. En ces temps compliqué j'accorde le fait que la livraison prennes du temps mais pas que le service associé ne soit pas au rendez-vous. Facile de répondre de cette manière rejetant ainsi la faute sur le client qui est soit disant méchant. Pour rappel si je veux manger une pizza froide peut importe le temps de livraison autant aller la chercher dans le rayon surgelés. Cdlt
Réponse du propriétaire :
Bonsoir. Nous comprenons votre mécontentement. Néanmoins il arrive en effet parfois que les délais soient un peu longs que prévus du fait d un grand nombre de commandes. Nous en sommes navrés et vous remercions de votre compréhension. Notre responsable de magasin a tenté de vous faire une proposition mais vous ne lui en avez pas laissé le temps et avez même prétendu que l équipe fainéantait, ce qui est désagréable au vu du service difficile qu'ils ont traversé et leurs nombreuses tentatives à satisfaire tous les clients. Cordialement L'équipe du Domino's Pizza de Lievin
Le 05/11/2020 à 20:57
Pizzas très bonnes livreur extrêmement gentil! Malgré la situation au top! Courage à eux et prenez soin de vous
Le 27/10/2020 à 16:16
Un dominos, bien situé, la marque ne m'a jamais déçu
Le 14/09/2020 à 15:00
Personnel fort sympathique malgré une erreur de ma part pour la commande
Le 03/09/2020 à 22:02
Arrêter de vendre des pizzas avec du poulet issu de l'élevage intensif! Nous n'en voulons plus!
Le 31/08/2020 à 21:26
Servir à ses clients des volailles en provenance du Brésil et issues de l'élevage intensif n'est plus acceptable.
Le 26/08/2020 à 08:04
Très bonnes pizza
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de votre avis. Au plaisir de vous revoir chez Domino’s Pizza ! L'Equipe du Domino's Pizza de Liévin
Le 23/08/2020 à 18:52
Très déçu ! On me demande de venir pour 20 heures pour nos pizzas. J'ai reçu finalement la pizza 50 minutes plus tard. En plus de ça la personne qui m'a encaissé n'a pas été agréable et a voulu me faire payer plus ! En lui demandant elle change le montant et ne s'excuse même pas ! Et pour finir, on mange une pizza froide. Bilan de ma soirée, j'ai attendu 50 minutes pour une pizza froide et un mauvais accueil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de votre avis. Au plaisir de vous revoir chez Domino’s Pizza ! L'Equipe du Domino's Pizza de Liévin
Le 12/08/2020 à 20:43
Endroit très chaleureux , pizza excellente, je ne connais aucun endroit où je me régale autand
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de votre avis. Au plaisir de vous revoir chez Domino’s Pizza ! L'Equipe du Domino's Pizza de Liévin
Le 17/07/2020 à 22:24
Toujours aussi bon 😃
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de votre avis. Au plaisir de vous revoir chez Domino’s Pizza ! L'Equipe du Domino's Pizza Liévin
Le 16/05/2020 à 21:56
Une honte de servir une soit disant pizza , pourtant rien de compliqué, regardez la garniture avec les miettes de champignons je ne sais même pas si il y a champignon entier , une honte pizza qui n’a aucun goût !!! Encore un patron qui ne comprendra plus quand il n y aura plus un pigeon pour prendre des pizzas et qu’il fermera boutique !!!!!!
Le 30/04/2020 à 21:03
Commandé sur Internet pour être reçue à 20h, il est 21h, j'ai appelé domino's qui met la faute sur just eat. Une erreur d'adresse. Le Monsieur au téléphone m'a dit que son livreur venait tout juste de partir avec la bonne adresse puisqu'il n'avait pas encore décollé. Le livreur nous appelle 10 minutes après en nous disant qu'il est en bas. On descend et... personne, nous venons de l'appeler ils nous a dit avoir eu la mauvaise adresse. Dominos m'aurait donc menti !?
Le 03/03/2020 à 00:32
Bonne pizza cuite à la perfection je recommande fortement
Le 04/01/2020 à 22:34
la pauvre employée exploitée courait dans tous les sens,pas le temps de s'occuper des clients physiques entre son tél son terminal CB qui ne fonctionnait pas,bref j'ai attendu un bon 10 minutes pour avoir ma pizza commandée sur internet,faudrait peut être embaucher non?
Le 20/11/2019 à 08:54
Excellentes pizzas et souvent des promos, cela vaut le coup d'y aller
Le 03/11/2019 à 15:52
On voit qu'il y a eu du changement j'avais auparevent été déçu mais quel changement pizzas prête en temps et en heure personnel vraiment Top ! J'ai Également eu la surprise de voir que Domino's fait un geste pour la planet avec ses scooters de livraisons Électriques !! Bravo continuez comme ça.
Le 02/11/2019 à 05:01
Pizza livrée froide, et beaucoup trop cuite (au Domino de Lens), après appel pas de proposition pour une nouvelle livraison (on a dû improviser), pas de geste commercial, heureusement après beaucoup de discussion on a tout de même était rembourser, nous nous sommes rendu sur place, et avons pu constater que l'hygiène n'était pas au top...depuis il y aurait eu des travaux, mais nous ne commandons plus....trop mauvaise expérience et plus confiance.
Le 19/10/2019 à 21:29
Ils sont parmi les meilleurs pizza que j’ai goûté de la vie.
Le 26/08/2019 à 06:57
40min d’attente pour ça ??? Extravangazza je cherche encore certains ingrédients
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous nous avez fait part de vos remarques et nous vous en remercions. Celles-ci sont très utiles à l'amélioration de nos services et ont été transmises à nos équipes afin de vous satisfaire au mieux lors de vos prochaines commandes. Néanmoins, pour Domino’s Pizza, les quantités sont « standard » hors supplément et ont été étudiées afin de ne pas trop alourdir votre pizza (il y a un risque que tous les ingrédients d’une pizza trop lourde ne cuisent pas complètement). Toutefois, lors de votre prochaine commande, n’hésitez pas à vérifier sur place ou à réception en livraison et nous faire part de vos remarques à cet instant. Ceci afin de nous permettre de constater que les quantités n’aient, en effet, pas été sous-estimées. Nous vous remercions de votre compréhension et espérons avoir le plaisir de vous servir prochainement. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Liévin
Le 13/08/2019 à 22:12
J ai mi une etoile comme on ne peut pas mettre 0.pizza trop cuite et pizza steak and cheese sans fromage et sans steak.honteux. Pizza vraiment pas terrible comparè au prix.HONTEUX
Le 24/07/2019 à 12:22
Bonjour encore une fois bien déçue de dominos hier je passe commande de trois pizzas à 7, 99 dont un total de 23,97 € , Or la personne me débite 31,96 € sur ma carte bleue À ce jourLe lendemain le 24 juillet je contacte dominos afin de me faire Rembourser de la pizza supplémentaire qui m’a été débité. Au téléphone j’ai eu a faire À un homme qui s’est présenté et m’a mis en attente de la une dame m’a prix au téléphone sans même se présenter en expliquant qu’elle ne pouvait rien faire et qu’il fallait contacter la personne qui s’occuper du service marketing afin de se faire rembourser donc pas de présentation même pas d’excuse désagréable au téléphone et se permet de me dire je vais vous raccrocher au nez de la Vite monter à dominos Liévin, les employés sur place nous ont même accusé d’être parti avec quatre pizzas et quand on leur a demandé de regarder sur les caméras de surveillance et en étant désagréable comme ils ont pu être avec nous ils ont bizarrement très vite remboursé alors que d’après eux nous ne pouvions pas revenir sur les commandes de la veille À ce jour il ne me verrons plus je ne commanderais plus là-bas et je vous le déconseille fortement!!!!!!! Bonne Journée a tous 🤗
Le 22/07/2019 à 21:44
Commande passé à 20h37 il est 21h42, je n'ai toujours pas vu l'ombre d'un livreur en sortant toutes les 10 minutes. J'imprimerais donc ma facture et viendrais demander un remboursement. Je déconseille donc fortement de passer vos commandes chez eux.
Le 13/07/2019 à 20:59
Je déconseille fortement ce tromper dans tout , sans base on ce retrouve avec de la tomate, oublie d'ingrédients et ce n'est pas la première fois , les employés complètent surpasser et incapables
Le 07/07/2019 à 21:07
Nickel sur le repas un tout petit d'attente pour la récupération des pizzas.
Le 25/06/2019 à 18:34
Nourriture complètement immonde chez eux A évitez ! De plus quand vous leur donnez votre numéro de téléphone pour commander ils vous envoient dès pub que vous ne pouvez plus jamais bloquer. Si quelqu’un peut me donner le numéro du service client de dominos France je suis preneuse
Le 01/05/2019 à 21:24
Appel ce soir à 20h30 la personne me répond pas de livreur il est trop tard aucune politesse car la personne dit bonne soirée et raccroche C est limite si on le dérangeait !!!! Donc cde à la boîte à pizza de Lens =livraison en 30 minutes Je ne recommande pas du tout Domino's et ne ferait pas de bonne publicité Après on nous dira après que le commerce ne fonctionne !!!!!
Le 01/05/2019 à 21:02
J appel a 20h30 pour 3 pizzas en livraison,reponse de la personne au téléphone«je n ai plus de livraison bonne soirée monsieur et il raccroche» pas la première fois que je suis déçu de leurs prestations
Le 12/04/2019 à 23:10
Très bonne pizza je pensse comme au dominos pizza de douai par exemple par contre le personnel le plus incompétent que j'ai jamais vue en cette fin de mois de mars un samedi à 22h
Le 11/04/2019 à 12:56
Personnel souriant et aimable, pizzas toujours au top
Le 05/04/2019 à 08:52
Service de commande en ligne rapide avec des offres intéressantes le mardi et le samedi. Et MAINTENANT LE JEUDI!! C'est fou
Le 14/03/2019 à 15:41
Les pizzas sont bonnes, le personnel est sympathique et efficace. La présence d'option vegan est très appréciable. Cependant certains jours quelques retards sont à déploré causé leur succès et certain prix en l'occurence les potatoes sont une vrai arnaque. Des pommes de terre surgelées à ce prix ce n'est pas normal surtout pour la quantité que nous avons. Je conseil cependant la sauce Sweet and spicy qui est la meilleure à mon sens.
Le 24/02/2019 à 18:22
Bon rapport qualité / prix Mais trop souvent débordé
Le 17/02/2019 à 12:32
Appli génial commande faite à l'heure et super bonne pizza 🍕
Le 14/02/2019 à 23:11
Très très déçu. Pizza à 13 € avec une épaisse pâte et une garniture de mauvaise qualitée. C'est la première fois que je suis très déçu d'une pizzeria, à fuir
Le 13/01/2019 à 17:26
Service rapide et efficace aussi bien a emporter que par livraison Commande par application sur le site par téléphone ou directement sur place Pizzas délicieuses bien garni et pâtes très bonnes Personnels professionnels aussi bien sur place qu'en livraison payable en carte sur internet à la livraison ou directement en espèces Je recommande cette pizzeria les yeux fermés
Le 26/12/2018 à 12:49
Je mets 2 étoiles juste pour le livreur courageux et sympathique, par contre la pizza a composer margarita le prix est démesuré une fine couche de tomate, quelques oignons pareil pour le jambon et champignons pratiquement transparente c'est abuse pour le prix!! C'est bien dommage
Le 28/10/2018 à 23:30
Commande passée sur Internet nous donnant une heure de retrait de commande, il aura fallu attendre une heure de plus pour obtenir les fameuses et tant attendues pizzas. Quand je fais la remarque a la gérante, elle me répond que ce n'est pas de sa faute, c'est mardi fou, je n'avais qu'à anticiper... Mdr Mon commentaire sur leur Facebook ne lui a pas plu et elle a décidé de m'appeler a 22h30 pour sexpliquer avec moi... sa dernière remarque sera :ce n'est pas de ma faute si les lievinois préfèrent rester chez eux plutôt que de bosser, j'ai du mal à trouver de la main d'oeuvre... Ce après quoi j'ai coupé court, j'avais déjà perdu 1 heure pour 5 pizzas, je n'avais pas en plus envie de perdre plus de temps à me faire insulter de feneant de lievinois... Belle image de l'enseigne. Je n'y retournerai plus.. c'est définitif.
Le 28/10/2018 à 09:31
Service pathétique. Nous avons passés une commande via internet. Après une heure d'attente nous avons essayé de téléphoner directement. 15 min plus tard une femme, désagréable nous décroche. Et nous fait patienter 30 min.... Avant de nous raccrocher au nez. Nos pizzas sont arrivés avec du retard. Personnellement, je déteste dominos il y a bien mieux en pizza sur lievin, malheureusement ils ne livrent pas. A éviter de toute urgence.
Le 25/10/2018 à 20:38
Raccroche au nez des clients !!!! Indamissible !! Ils viennent de louper une commande de 10 personnes !!
Le 22/10/2018 à 19:39
Super j adore top qualité et hygiène avant tout ☑
Le 14/10/2018 à 20:02
Attente un peu longue malgré la commande sur le net. Mais les pizzas sont succulentes.
Le 10/10/2018 à 11:20
Manque de rigueur. Aucune organisation. Aucun délai respecté. Travail sans gants. Et remplace des ingrédients sans vous le dire lorsqu'ils sont en rupture. A éviter en général surtout le mardi. Que fait le patron ???
Le 06/10/2018 à 22:04
Service rapide livreur souriant pizzas très bonnes
Le 30/09/2018 à 19:23
Très mauvais service au téléphone beaucoup d'attentes et en caisse guère mieux. Victime de leur succès ils ne tiennent pas le rythme il me semble... dommage. Vous perdez une bonne cliente.
Le 26/07/2018 à 20:48
plus d'une heure d’attente aucune excuse aucun geste livreur repartie avec les pizza que j'ai bien sur annulé
Le 22/07/2018 à 21:35
Médiocre, ne sais pas prendre notre commande au téléphone tous de suite, obligé de rappeler au bout de 5 min de mise en attente pour finir au boue de 20min de téléphone,nous dire un dimanche qu’il peut nous servir qu’à partir de ou plus tôt nous livrer à partir 1h30
Le 13/07/2018 à 22:57
Dommage qu'on ne peut pas mettre moins que 1 ! Jamais reçu la pizza. Le livreur a soit disant pas trouver notre adresse .. mais n'a cependant pas prit la peine de nous appeler ! Lorsque l'on appel ils proposent de venir livrer la pizza .. blague! 45 min aprzs etre sorti du four !!!! Je pense qu'ils étaient pressés de finir leur service. C'est pas la première fois que ca nous arrive !! & aucun geste commercial ! Une chose est sur nous ne commanderont plus chez eux ! A fuir!!
Le 10/07/2018 à 20:25
Commande prévu à 19h10 , récupération à 20h00......
Le 05/07/2018 à 18:42
Vérifiez votre commande avant de partir... Une pizza orientale sans oignons ni poivron... Ça le fait moyen...
Le 01/07/2018 à 21:24
Déjà 2h10 que j'attends la livraison de ma pizza à 17€ ... 10 appels , pas de réponse ... À fuir !
Le 23/06/2018 à 21:52
Très bonne pizzeria et le personnel est très accueillants et attentif
Le 28/05/2018 à 16:21
Plus d' une heure d' attente en livraison et pas d' excuses ... Autre commande le dimanche 15/07 passée à 19h10 sur le web . A 21h15 toujours pas livrées et impossible de joindre qui que ce soit au téléphone , ben voyons ?! ... Obligé d' aller les chercher . Vraiment inadmissible ! Merci à ces GUIGNOLS d' avoir flingué notre soirée !
Le 01/05/2018 à 22:27
J'ai commandé ma pizza sur internet J'ai choisi mon horaire et ma commande était prête à l'heure
Le 26/04/2018 à 20:53
Accueil téléphonique catastrophique. 20 minutes d'attente pour récupérer mes pizza alors qu'elles étaient censées être prêtes. Refus de la carte de fidélité.
Le 15/04/2018 à 19:22
Dominos Lievin c'est une catastrophe ! 4 commandes 4 problèmes.pas la totalité des ingrédients commandés sur la pizza, livrées souvent froide et L'oubli de livraison reste le pire, on a été livré plus d.une heure 15 apres commande avec une pizza degueulasse et froide. Beurk
Le 11/03/2018 à 19:14
j'adore leurs pizzas !!! possible de commander en ligne ainsi que de payer en ligne , possibilité de modifier ( ajouter & supprimer certains ingrédients) sa pizza , délicieuse entrées, cheesybread ( pain au fromage et a l'ail) ... Et suivis de la commande en temps réel sur le site . Personnel sympathique et souriant a emporter.
Le 01/03/2018 à 23:07
Bonsoir Avons commandé ce soir 4 pizza on a demander sans oignons la demoiselle au téléphone a zapper complètement perdu les pizza pas terrible Peut être est ce sa 1er journée
Le 26/01/2018 à 22:17
Excellentes pizza ! Personnel rapide, efficace et très accueillant
Le 05/01/2018 à 21:14
J ai cde une reine 20 petit bout de jambon 10 bout de tomates et srtt un goût de sauce tomate mal étalé On a réessayé mais on y reviendra plus
Le 18/11/2017 à 21:05
Nous commandons 3 pizza à 19h30 pour une livraison à 20h15 à 20h40 toujours rien nous appelons donc pour savoir où notre commande et la ont nous demande si ont désirent annuler ou maintenir notre commande car ils ont encore du retard dans la livraison c est vraiment se foutre de la clientèle et de s entendre dire que le scooter est en panne et que le responsable n'est pas mécano enfin bref plus jamais 😈
Le 15/11/2017 à 01:35
Bonne pizza. Dommage que vous répercuter les frais de livraison pour chaque pizza livrée a la même adresse.
Le 25/08/2017 à 16:52
délai d'attente très long, personnel débordé
Le 02/08/2017 à 20:42
Hôtesse de Caisse désagréable, refuse de faire les promos sans explication.
Le 15/04/2017 à 10:23
Seulement 3 étoiles car en ce moment ils ont beaucoup de problème pour respecter les délais de livraison.
Le 09/04/2017 à 11:57
Accueil au top, et la qualité de la pizza c'est pareil 🖒
Le 19/10/2016 à 21:03
Tout est parfait. Produits. Personnel.... Top!
Le 21/07/2016 à 15:57
Jamais été déçu par le service ni la qualité des produits.
Le 11/12/2015 à 21:55
Honteux j'habite a 2 Km de l'agence et ils leur faut plus d'1 heure pour livrer une pizza je n'irais plus la bas. Deçu
Le 28/05/2015 à 13:20
On commande on reste à 2km à peine dans la même commune et on nous demande 17€ de livraison lol à trouvé mieux Domage c'était bon.
Le 13/07/2014 à 13:58
Restaurant qui ne répond pu 20min avant la fin du service ...
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Liévin ?