📌 224 Rue Roger Salengro, 59260 Lille
💬 338 Avis
Le 05/01/2024 à 15:56
Pizza livrée froide et avec 50 min de retard. Quand j’appelle, j’ai eu une personne très désagréable. Aucun geste commercial ou excuse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clara , Merci d'avoir pris le temps de nous décrire votre dernière expérience., que nous prenons en compte. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément, nous remontons le message à l'équipe afin de nous améliorer. A défaut de pouvoir vous joindre, nous vous proposons une pizza médium offerte lors de votre prochaine commande. A bientôt dans votre magasin Domino's pizza. L'équipe de Domino's Lille Gambetta
Le 02/01/2024 à 15:09
Jeudi 28, Commander 3 pizzas ,une merguez poulet viande haché, une raclette, une barbecue poivron poulet, résultat moi mon fils de 2 ans,mon fils de 3 ans et mon beau fils de 11ans intoxication alimentaire .. vomissement et diarrhée je n y retournerai jamais et je déconseille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéph, Merci de votre retour. Pouvez-vous nous en dire plus sur votre expérience? L'équipe de Dominos Lille Hellemmes
Le 16/12/2023 à 00:28
Cool, juste plus de garniture comme tout les dominos et rapidité 🙏
Le 18/11/2023 à 22:35
Obligé de remercier les 2 employés qui ont préparé ma commande à 22h15 pour fermeture à 30, le site devrait bloquer les commandes pour éviter de chambouler leur fin de journée pendant leur nettoyage. Un manque de considération des dirigeants qui malheureusement impacte leurs employés. 1000 mercis à eux mes pizzas étaient bien cuites malgré l'heure tardive. Je ne commanderai plus après 22h00
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de votre retour et de votre considération. Nous prenons les commandes jusqu'au 22H30 au-delà de ce cette heure, en effet nous arrêtons les prises de commande. Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe de Lille Hellemmes,
Le 13/11/2023 à 11:59
Les pizzas arrivées dans cet état. J’attends toujours le remboursement promis depuis le 26 octobre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Abderrahim, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous avons rapidement remonté votre message à l'équipe afin de nous améliorer. Par manque d'informations concernant votre commande sur Google, nous vous proposons de nous contacter sur la rubrique "Service client" de notre site Dominos.fr afin de vous faire le geste commercial adéquat. Encore navrés du désagrément et au plaisir de vous revoir. Votre Domino's
Le 11/11/2023 à 22:08
Les patins sont à bonne température, Il fait froid la vitre est cassée depuis un moment, pas agréable de manger à l’intérieur et cela doit être difficile pour les salariés qui travaillent en polo petit couac qui je l’espère sera vite rectifié.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Foued, Merci d'avoir pris le temps de nous décrire votre dernière expérience. Nous sommes réellement navrés de ce désagrément et nous vous prions de nous excuser. Nous remontons l'information afin de nous améliorer. Nous espérons vous revoir très vite, Votre Domino's,
Le 26/10/2023 à 21:47
Commander une chèvre miel parce que je ne mange pas de viande et me retrouver avec des lardons crus dans la boite 🤡
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous avons rapidement remonté votre message à l'équipe afin de nous améliorer. Par manque d'informations concernant votre commande sur Google, nous vous proposons de nous contacter sur la rubrique "Service client" de notre site Dominos.fr afin de vous faire le geste commercial adéquat. Encore navrés du désagrément et au plaisir de vous revoir. Votre Domino's
Le 21/09/2023 à 19:52
Allez en face !
Le 17/09/2023 à 13:45
Endroit sale Les poubelles remplis de pâte usagés Devant la porte Les ampoules ne fonctionnent pas correctement 😔 Le sol est sale Personnel peu compréhensible Les tablettes sales Je ne recommande vraiment pas Quelle tristesse c'est chaînes de restauration
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir contactés, nous sommes réellement navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, nous avons remonté votre commentaire à l'équipe afin de nous améliorer et que ceci ne se réitère pas. L'équipe de Lille Hellemmes,
Le 16/09/2023 à 19:45
Lampe qui clignote, Caissière qui me ment ouvertement. Voici la photo de cheesy crunch et de kick'n'chicken
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thibaud, Merci d'avoir pris le temps de nous décrire votre dernière expérience. Nous sommes réellement navrés de ce désagrément et nous vous prions de nous excuser. Nous remontons l'information à l'équipe pour qu'elle soit plus vigilante lors de la production. Nous espérons vous revoir très vite, Votre Domino's,
Le 13/09/2023 à 18:47
Cher Domino's, Je suis un client fidèle de Domino's depuis de nombreuses années, et je tiens à exprimer ma déception concernant la récente décision de retirer le pizza Hypnotica de votre menu. Hypnotica était l'une de mes pizzas préférées, et je suis sûr que je ne suis pas le seul à ressentir ce vide dans le menu. Je comprends que les menus évoluent pour répondre aux demandes changeantes, mais je voudrais vous encourager à réévaluer cette décision et à envisager de ramener Hypnotica sur la carte. Je suis convaincu qu'il y a de nombreux autres clients qui partagent ce sentiment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jaouad El et merci pour votre message, Nous avons bien noté votre suggestion et vous en remercions ! Nous ne manquerons pas d'étudier cette proposition pour en discuter la faisabilité. Merci encore pour votre temps et vos retours et à très bientôt... chez nous ou chez vous ! Votre Domino's
Le 12/09/2023 à 18:49
C'est marrant de lire que Dominos a perdu en qualité, ça a toujours été aussi dégueu, je connais pas un autre fast food aussi en dessous de ce qui se fait dans son domaine, sans parler de l'exploitation de leurs salariés en bons américains qu'ils sont. La pizza c'est Italien et ça doit le rester, Dominos a fait faillite en Italie, respectez vous et allez chez un vrai pizzaiolo moins chez et meilleur pour que Dominos France fasse faillite également
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel, Merci de votre retour concernant votre dernière commande. Nous sommes vraiment désolés que la qualité de nos pizzas n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons remonter au plus vite votre commentaire afin que l'équipe soit beaucoup plus vigilante en production. Au plaisir de vous revoir, L'équipe de Lille Hellemmes,
Le 07/09/2023 à 22:08
Première et dernière fois je viens acheter une pizza chez vous ! 50 MIN J’AI ATTENDU POUR 2 PIZZAS , 50 min JE TROUVE ÇA INADMISSIBLE !!! Soit disant ils se sont tromper 2 fois dans ma commande entre une grande et une medium en tenant le discours ça arrive madame pendant c’est 50 min mais le pire reste à venir je rentre chez moi avec mes pizzas ou j’avais commander une large kebab et une medium 4 fromages je me retrouve avec une cannibal médium au lieu de ma 4 Fromages , 50 MIN D’ATTENTE POUR AVOIR LE DROIT À UNE 3 eme ERREURS , équipe complètement désordonnée et j’étais pas la seule à râler pour cette attente un clients attendais aussi ça commande depuis 1heure passer il as décider de ce faire rembourser et j étais pas loin de faire la même chose ! Vous avez perdu une cliente qui aurais pu être fidèle sachant que vous êtes pas loin de la ou j’ai emménager , même si vous m’avez livrer une pizza 4 fromages en large pour le dédommagement je ne reviendrai plus !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Justine, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous avons rapidement remonté votre message à l'équipe afin de nous améliorer. Par manque d'informations concernant votre commande sur Google, nous vous proposons de nous contacter sur la rubrique "Service client" de notre site Dominos.fr afin de vous faire le geste commercial adéquat à cette situation. Encore navrés du désagrément et au plaisir de vous revoir. Votre Domino's
Le 24/08/2023 à 21:32
Plus d’une heure d’attente pour recevoir une pizza froide ! 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous décrire votre dernière expérience. Nous tenons à nous excuser du retard de livraison que vous avez subi dû à une forte affluence ce jour-là. Cela n'excuse pas tout mais sachez que nous sommes très embarrassés et que nous ne manquerons pas de remonter votre avis à l'équipe afin de nous améliorer. Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe de Lille Hellemmes,
Le 27/07/2023 à 11:08
Notre fils de 3 ans adore leur pizza. Il y avait eu un petit Bmol sur l'une car il manquait les frites mais bon c'est rien de grave. On adore leur goût, les épices, leur cuisson. Tout est top. Service rapide en pre commande. Merci.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre feedback Hélène ❤️ Cela nous fait vraiment plaisir. À très bientôt, L'équipe de Lille Hellemmes 🍕
Le 25/07/2023 à 13:51
J'étais un client régulier. Mais un employé (de race blanche) s'est montré très impoli simplement à cause d'une différence culturelle très mineure. Je ne reviendrai plus jamais ici.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amande, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez rencontré un souci avec un membre de notre équipe lors de votre passage en magasin. Sachez que nous avons rapidement remonté votre message à la personne concernée et que les mesures adéquates ont été effectuées. Encore navrés de ce désagrément et au plaisir de vous revoir. L'équipe de Lille Hellemmes
Le 16/07/2023 à 20:24
Expérience plus que désagréable ce jour. Equipe désorganisée qui se dispute devant les clients : mise en place pas faite avant le début du service, les livreurs qui partent avec le mauvais TPE… d’après ce qu’on nous avons pu comprendre en écoutant le serveur grognons au comptoir. Impossible de payer par carte bancaire… Après plusieurs de minutes de compréhension et de patience, et après avoir traversé la rue pour aller retirer de l’argent, le serveur au comptoir nous dit qu’il n’a pas la monnaie à nous rendre. (Peut-être fonds de caisse pas faits non plus ?) Nous retournant vers celui qui semblait être le manager, celui ci nous envoie bouler en s’énervant, nous tutoyant et en nous suggérant d’envoyer un mail à son responsable. Lorsque je demande le mail de ce fameux responsable, personne n’est capable de m’en donner un, le manager ne semblant pas assumer sa proposition mais me proposant de mettre un avis sur Google. Chose promise, chose due.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous avons rapidement remonté votre message à l'équipe afin de nous améliorer. Par manque d'informations concernant votre commande sur Google, nous vous proposons de nous contacter sur la rubrique "Service client" de notre site Dominos.fr afin de vous faire le geste commercial adéquat à cette situation. Encore navrés du désagrément et au plaisir de vous revoir. Votre Domino's
Le 13/07/2023 à 07:57
Un bon service, personnel réactif
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rodrigue, Merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre dernière commande. Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir chez nous. L’équipe de Lille Hellemmes
Le 12/06/2023 à 19:34
l équipe est sympa mais le service client de la chaîne nullisime
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kamel, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez rencontré un souci pour récupérer votre commande. Sachez que nous avons rapidement remonté votre message à la personne concernée et que les mesures adéquates ont été effectuées. Encore navrés de ce désagrément et au plaisir de vous revoir. L'équipe de Lille Hellemmes
Le 27/05/2023 à 20:16
qualité /prix rien à redire équipe au top. merci .
Le 23/05/2023 à 16:36
Pizza de moins en moins garnis temps d'attente extrêmement long même quand on commande en avance.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Canol, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous décrire votre dernière expérience. Nous tenons à nous excuser du retard de livraison que vous avez subi dû à une forte affluence ce jour-là. Cela n'excuse pas tout mais sachez que nous sommes très embarrassés et que nous ne manquerons pas de remonter votre avis à l'équipe afin de nous améliorer. Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe de Lille Hellemmes,
Le 14/05/2023 à 22:44
Venue dans votre magasin . Un tas de poussière à 20h devant la porte. Pas de Charlotte pour les personne qui confectionne les pizzas alors que l un d eux avais les cheveux long . 10minute d attente avant que l'on me prend ma commande alors que les livreurs attendais dans le couloir que des livraisons soit prête. La personne en sorti m'a répondu que c était elle qui s occuper aussi du standard. Je travail dans un dominos je ne comprend pas votre façon de travailler. Logiquement les employés sont polyvalent le magasin soit être propre et le client reçu en moins de 2 minutes .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvain, Merci de votre retour, nous ne manquerons pas de remonter votre avis à l'équipe afin de nous améliorer. Nous suivons la charte d'hygiène de Domino's Pizza qui est de mettre une casquette sur la tête pour justement couvrir les cheveux et non une charlotte, comme, devez le savoir. Au nom de toute l'équipe, je m'excuse de l'attente que vous aviez subi dû à une forte demande. Merci de votre compréhension et encore navrés du désagrément. L'équipe de Lille Hellemmes
Le 01/05/2023 à 20:26
1h d'attente pour 2 pizzas et des Wings resultat au bout de 1h il manquez les wings dans la commande et les pizzas etait froide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cindy, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés du retard que vous avez subi dû au nombre important de commandes ce jour-là . Sachez que nous avons rapidement remonté votre message à l'équipe afin de nous améliorer. Par manque d'informations concernant votre commande sur Google, nous vous proposons de nous contacter sur la rubrique "Service client" de notre site Dominos.fr afin de vous faire le geste commercial adéquat à cette situation. Encore navrés du désagrément et au plaisir de vous revoir. Votre Domino's,
Le 24/04/2023 à 21:46
DÉÇU 👎👎👎👎👎 • Livraison trop long: 2H d’attente pour 2 pizzas…⏳ • Les pizzas étaient froides. •Pas assez de livreurs apparemment, il faudrait penser à recruter d’avantage, sachant qu’on est SEULEMENT Lundi !!!👏🏻 • Le livreur s’est posé sur son scooter devant chez nous sur les réseaux🙄 On voit à quel point il en rien à faire de livrer à temps.😑
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alex, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés du retard que vous avez subi dû au nombre important de commandes ce jour-là . Sachez que nous avons rapidement remonté votre message à l'équipe afin de nous améliorer. Par manque d'informations concernant votre commande sur Google, nous vous proposons de nous contacter sur la rubrique "Service client" de notre site Dominos.fr afin de vous faire le geste commercial adéquat à cette situation. Encore navrés du désagrément et au plaisir de vous revoir. Votre Domino's,
Le 21/04/2023 à 14:43
Quand je commande chez eux je reçois ma commande 1/5 ! Il y a toujours un soucis, pas de livreur ou bien , problème de serveur commande passer et enregistrer mais j’attends 1h pour rien , aucune solution à proposer, Et la 1/5 ou je reçois ma commande erreur sur ma calzone , franchement super encore un peut et je devrais venir moi meme me la faire ma pizza c’est vraiment inadmissible
Réponse du propriétaire :
Bonjour Salif, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés du retard que vous avez subi dû au nombre important de commandes ce jour-là . Sachez que nous avons rapidement remonté votre message à l'équipe afin de nous améliorer. Par manque d'informations concernant votre commande sur Google, nous vous proposons de nous contacter sur la rubrique "Service client" de notre site Dominos.fr afin de vous faire le geste commercial adéquat à cette situation. Encore navrés du désagrément et au plaisir de vous revoir. Votre Domino's
Le 02/04/2023 à 20:21
Toujours aussi bonne, avec une sympathique vendeuse. Merci m'dame Famille Sinack
Le 28/03/2023 à 20:12
Commander aujourd'hui. Très bon service. Les pizzas bien chaude et délicieuse ! Sauf vraiment dommage pour les frites, 2.99€ pour une petite quantité, même pas 100g (oui j'ai pesé) et je ne sais pas si je devais recevoir une sauce pour accompagner les frites mais je n'en ai pas eu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous décrire votre dernière expérience. Nous sommes réellement navrés que la portion des fries n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions de nous excuser. Nous remontons l'information à l'équipe pour qu'elle soit plus vigilante lors de la production. Les fries ne sont pas accompagnés de sauce individuelle. Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe de Lille Hellemmes
Le 21/03/2023 à 10:04
2 personnes en train de papoter pendant 3 min sans venir prendre ma commande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Massimo, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez rencontré un souci avec des membres de notre équipe lors de votre commande. Sachez que nous avons rapidement remonté votre message à l'équipe et que les mesures adéquates ont été effectuées. Encore navrés de ce désagrément et au plaisir de vous revoir. L'équipe de Lille Hellemmes,
Le 10/03/2023 à 20:20
On en prend de temps en temps et les pizzas sont bonnes.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre feedback Kévin 😊💪 Cela nous fait vraiment plaisir. À très bientôt, L'équipe de Lille Hellemmes 🍕
Le 16/01/2023 à 11:07
Toujours une valeur sûre 🙂
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, Merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre dernière commande. Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir chez nous. L’équipe de Lille Hellemmes
Le 01/01/2023 à 21:02
Nous sommes très déçus de Domino’s. Commande à emportée faite à 18H pour réception 19H : à notre arrivée plus de sauce tomate, obligés d’attendre pour au final être livrés 1H40 plus tard. Pizzas froides et très peu garnies.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Nous sommes totalement navrés du retard que vous avez connu sur votre dernière livraison 😔 N'hésitez pas à nous joindre au 03 20 06 79 25 afin que l'on puisse vous proposer le geste commercial adéquat. Toute l'équipe tenait à vous présenter ses plus grandes excuses. L'équipe d'Hellemmes
Le 01/01/2023 à 20:06
1h30 de retard pour 2 pizzas ! De plus c’était froid… Dernière fois dans ce Domino’s
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elisa, Nous sommes totalement navrés du retard que vous avez connu sur votre dernière livraison 😔 N'hésitez pas à nous joindre au 03 20 06 79 25 afin que l'on puisse vous proposer le geste commercial adéquat. Toute l'équipe tenait à vous présenter ses plus grandes excuses. L'équipe d'Hellemmes
Le 30/12/2022 à 13:14
Prix aléatoire et service médiocre.. peux faire mieux et plus juste. Plus de 13€ la pizza végétarienne c'est abusé.. et pas le même prix tout le temps et c'est pas une question de jours de la semaine.. mauvaise expérience pour moi, à éviter.
Le 28/12/2022 à 22:41
Fausse publicité soi-disant deuxième Pizza a 50%! Pizza livrés froide... Pâte sec et peu fournie bref a fuire
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous décrire votre dernière expérience. Nous tenons à nous excuser du retard de livraison que vous avez subi dû à une forte affluence ce jour-là. Cela n'excuse pas tout mais sachez que nous sommes très embarrassés et que nous ne manquerons pas de remonter votre avis à l'équipe afin de nous améliorer. Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe de Lille Hellemmes,
Le 22/12/2022 à 10:03
Très bon accueil Pizza au top
Réponse du propriétaire :
Merci Virginie 😊 Au plaisir de vous revoir, L'équipe de Lille Hellemmes
Le 03/12/2022 à 11:10
Service un peu long
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre retour. Nous sommes désolés de n'avoir pas été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez connu un retard sur votre dernière livraison due à une forte affluence ce jour-là. 😔 Toute l'équipe tenait à vous présenter ses excuses et espérons vous revoir très prochainement. L'équipe de Lille Hellemmes
Le 20/11/2022 à 11:27
C'est sympa et bon.pas besoin dans dire d'avantages.
Réponse du propriétaire :
Merci Eric, Au plaisir de vous revoir, L'équipe de Lille Hellemmes 🍕
Le 14/11/2022 à 07:00
Cela faisait plus d’un an que je n’avais pas commandé chez ce Dominos car on me livrait systématiquement une pizza avec du fromage classique malgré une commande de pizza vegan. Finalement pas de progrès en un an… je rentre chez moi avec une pizza au fromage classique… si j’étais allergique au lait c’était pareil. Pas ce souci dans les autres restaurants de l’enseigne. Je comprends que ce soit relou de devoir changer de fromage mais peut-être ne proposez pas une option vegan si vous ne pouvez pas l’assumer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, Nous avons essayé de vous joindre, mais sans succès, car lors de votre dernière commande, vous n'avez pas laissé votre numéro 😔 N'hésitez pas à nous contacter directement en magasin et à demander un responsable afin de vous proposer un geste commercial adéquat dû à votre incident. Toutes nos excuses et au plaisir d'échanger. L'équipe de Lille Hellemmes
Le 10/11/2022 à 23:07
Mauvaise expérience globalement dans ce Dominos : - Pas de sms pour me prévenir que la pizza va être ou est prête. J'ai vu sur le site qu'elle était prête au dernier moment. - La pâte n'était pas bonne et surtout ne correspond pas à ce que j'ai demandé car je voulais une pâte classique et j'ai eu une pâte fine (aussi fine que du papier à cigarette) - Manque d'ingrédients Bref déçu !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérémy, Merci d'avoir pris le temps de nous décrire votre dernière expérience. Nous sommes réellement navrés de l'erreur sur votre commande et nous vous prions de nous excuser. Nous remontons l'information à l'équipe pour qu'elle soit plus vigilante lors de la production. Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe de Lille Hellemmes,
Le 09/11/2022 à 12:52
Petite pizzeria. Le service n’est pas le meilleur mais les produits sont très bons.
Réponse du propriétaire :
Merci Corentin pour votre retour. Sincèrement navrés que la qualité de notre service ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Votre commentaire sera remonté à notre équipe afin de nous permettre de nous améliorer sur ce point-là. Heureux que vous ayez été tout de même satisfaits notre qualité produit 🍕 Au plaisir de vous revoir, L'équipe de Lille Hellemmes
Le 02/10/2022 à 18:56
Nous avons commandé 2 pizzas un samedi soir. Mis à part la personne qui a pris notre commande et qui ne comprennait rien à la prise de commande (sûrement du bruit en cuisine alentours mais pas que, j'ai du demander un autre collaborateurs...) Une livraison estimée à 45 minutes après. Livré 2h30 plus tard, avec une erreur dans la commande. Les pizzas sont cependant très bonne et sont arrivé chaude, chapeau au livreur qui se mouille littéralement pour qu'on puisse déguster au chaud!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous décrire votre dernière expérience. Nous tenons à nous excuser du retard de livraison que vous avez subi dû à une forte affluence ce jour-là. Cela n'excuse pas tout mais sachez que nous sommes très embarrassés et que nous ne manquerons pas de remonter votre avis à l'équipe afin de nous améliorer. Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe de Lille Hellemmes
Le 19/09/2022 à 08:20
Pas le choix de mettre une étoile met franchement ça ne les vaux même pas .je commande deux pizza large pâte classique . Je reçois 1h plus tard des crêpes limite plus fin qu une galette je me dis il y a eu un problème je rappelle, un responsable pas du tout pro surement pas formé comme il le faut me répond et me dis on a eu un problème de pâte on manque de pâte à pizza .... Je lui dis donc ? Il me répond je peu vous faire une offre sur votre prochaine commande laisser moi votre numéro alors que ses pizza sont même pas mangeable 😨 du fromage brûler ça faisait une tuile de fromage sans pâte . Je lui explique que je ne les mangerais pas qu il m envoie un livreur pour me livrais des vrais pizza et là il me souhaite une bonne soirée et me dis je suis désoler pour vous .... Le pire domino s que j' ai connu a fuir absolument ..... Une perte d argent 33 euros 2 pizza ou plutôt 2 tuile au fromage ils ont tuer l enseigne plus jamais je commanderais chez eux .....mieux vaux faire quel kilomètre que perdre son argent ....et domino s pas besoin de me répondre s est le jour où j avais faim et que je vous ai donner 33 euros qu il fallait répondre à ma demande .... Dire que vous êtes désoler ne me fera jamais revenir une carotte est une carotte . Bande d escrocs
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amanda, Merci de nous avoir contactés, nous sommes réellement de ce qui s'est passé et nous nous en excusons. Par manque d'informations personnelles sur Google, nous vous invitons à nous contacter via la rubrique service client afin de mieux comprendre la situation et vous faire le geste commercial adéquat. Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe de Lille Hellemmes,
Le 17/09/2022 à 20:11
Meilleurs pizzas et accueil très agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre retour, nous en sommes ravis ❤️ Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe de Lille Hellemmes
Le 27/08/2022 à 21:56
Je trouve leurs pizzas toujours aussi bonnes !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michael, Merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre dernière commande. Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir chez nous. L’équipe de Lille Hellemmes,
Le 22/08/2022 à 06:12
Très bonne pizzaria
Réponse du propriétaire :
Merci Audrey pour votre feedback ❤️ Au plaisir de vous revoir, L'équipe de Lille Hellemmes 🍕
Le 02/08/2022 à 20:41
Nous avions commandé deux pizzas via uber eats en précisant de rajouter de la sauce pimentée mais le livreur nous a fourni 1 seule sauce car les autres étaient payantes alors que c'est censé être offert avec la pizza
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Merci de nous avoir contactés. Nous sommes navrés que vous n'ayez eu qu'une huile pimentée lors de votre livraison d'hier. Cette mesure a été prise afin de réduire le gaspillage des sachets d'huile piquante, qui ne sont malheureusement pas tous utilisés et finalement jetés. Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons vous revoir très vite, L'équipe de Lille Hellemmes 🍕
Le 30/07/2022 à 01:14
Nous commandons souvent à ce Dominos, nous ne sommes généralement pas déçu, sauf quelques fois avec des erreurs/oublis dans nos commandes. Le point négatif le plus embêtant a été d'acheter une pizza Large mais livrée en Medium Mis à part ce point le choix et la rapidité sont de bons compromis pour votre repas du soir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, Nous vous remercions pour votre feedback et sommes navrés que vous ayez connu quelques incidents… notamment avec la large. N'hésitez pas à nous joindre au 03 20 06 79 25 et à demander notre manager afin qu'il puisse vous proposer le geste adéquat 😊 Merci de nous être toujours autant fidèle et à très bientôt, L'équipe de Lille Hellemmes
Le 14/07/2022 à 21:09
Ce qui est bien, c'est que le magasin est ouvert le dimanche, contrairement à beaucoup d'autres endroits du quartier. La pizza Peppina était la seule option végétarienne disponible. C'était bon et avait le même goût que la pizza Dominos que l'on trouve en Inde.
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur, Merci pour votre retour, nous sommes heureux de savoir que vous avez été satisfait. Nous avons d'autres options végétariennes sur notre site comme : "Super Veggie", "Veggie BBQ", vous pouvez également essayer nos "4 fromages" ou notre "Margherita", tellement délicieuses...! 😊 A bientôt, j'espère, L'équipe de Lille Hellemmes
Le 20/06/2022 à 18:33
Je me suis fait livrer une pizza au saumon fumé j'ai été très déçu ,il y avait des miettes de saumon très peu avec beaucoup de pomme de terre c'est cher payé pour une pizza au pomme de terre il y avait pratiquement pas de saumon fumé de plus je déteste les pommes de terre dans une pizza Cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous décrire votre dernière expérience. Nous sommes réellement navrés qu'il n'y ait pas eu assez de saumon sur votre pizza et nous vous prions de nous excuser. Nous remontons l'information à l'équipe pour qu'elle soit plus vigilante lors de la production. Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe de Lille Hellemmes
Le 16/06/2022 à 18:28
Top , très bonne enseigne très bon équipe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yanis, Merci pour cet agréable retour. Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été à la hauteur de vos attentes 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous. L’équipe de Lille Hellemmes
Le 03/06/2022 à 22:43
Je précise que je suis cliente et que je fais des commandes en livraison habituellement. C'est la deuxième fois que je me déplace sur place et ce soir 03 juin 2022 c'était malgré moi car on m'avait indiqué la pizzeria en face que je devrais tester mais je suis arrivée plus tard. Domino n'est pas l'entreprise la plus écolo avec ses visuels de partout et les papiers qui jonchent les comptoirs. Je lis rapidement et ne vois nulle part une mention de viande sur les ingrédients des plats signatures. J'ai pourtant pris le temps de regarder. C'était des ingrédients écrits en Italien que j'ai pris pour du fromage. Je prends ma pizza après avoir patienté et rentre chez moi et impossible de manger, du bacon partout. Je ressors malgré la pluie et me présente sur place, expliquant qu'en habituée à dominos, je m'attendais à des précisons sur les ingrédients sans savoir que c'était de la viande qu'on appelle coppa di machin. Aucun geste commercial, aucune compassion pour le fait que je n'ai pas de repas ce soir et que je viens de griller celui du soir avec du coopa involontairement commandée. Sans oublier la glace dont on a pas vérifié le parfum avant de valider ma commande et qu'on a n'a pas voulu aller chercher dans le congélateur, prêt à me rembourser alors que si je commande une glace c'est parce que j'ai envie d'en manger. Et les 40 mns de temps d'attente plus le temps d'aller et revenir chez moi bredouille sans repas le ventre affamé. Toutes ces précisons n'ont servi à rien, le manager etait en mode ça ne me regarde pas! . On me regarde et on me dit au revoir, madame ce n'est pas notre faute. Si c'est comme ça que vous faites du commerce, bravo. J'ai laissé ma pizza, le reçu, j'aurais laissé la glace si je l'avais prise avec moi. Donc quelqu'un parmi l'équipe ce soir va déguster ma pizza que j'ai payé avec mon pauvre salaire et je dors affamé car je ne peux me permettre d'aller chercher un autre repas. J'espère que la digestion va bien se passer et la conscience sera tranquille. Près de 17 euros gaspillés ce soir parce qu'une entreprise qui est supposée être transparente mentionne des ingrédients en Italien sans donner la signification. Pourtant sur leur site, j'ai toujours vu précisé sur les pizzas quand c'était de la viande et surtout du porc. Bref c'était pour dire merci. Merci pour la leçon de vie et surtout pour votre grande et cynique gentillesse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alix, Nous sommes navrés de vous lire. Pouvez-vous nous contacter au 03 20 06 79 25 afin que nous puissions échanger svp ? N'hésitez pas à demander le manager. En attente de votre appel, L'équipe de Lille Hellemmes
Le 13/05/2022 à 20:08
Je mets 1 étoile parce que c'est le minimum. J'appelle pour commander avec un code promo on me dit qu'il faut que je me déplace pour pouvoir l'appliquer, habituée de l'enseigne je n'ai JAMAIS entendue cela. Je parle même pas de l'homme que j'ai eu au téléphone qui m'a clairement manqué de respect avec son air condescendant. Revoyez vos équipes. J'ai finalement appelé un autre restaurant qui m'ont fait passer le code: comme quoi je n'ai pas demandé l'irréalisable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes réellement navrés du comportement du membre de notre équipe, sachez que les mesures nécessaires ont été prises. Pourriez-vous svp nous dire de quel coupon s'agit-il ? L'équipe de Lille Hellemmes
Le 26/04/2022 à 22:33
On ne s’était pas autant régaler avec une pizza dominos depuis longtemps Merci à l’équipe de ce mardi soir 😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, Merci pour votre feedback ❤️ Au plaisir de vous revoir, L'équipe de Lille Hellemmes 🍕
Le 26/04/2022 à 22:28
Vous vous ennuyez et souhaitez perdre votre temps ? Vous êtes au bon endroit ! 30 min les 2 pizza, hors période de coup de feu, je pense que même un amputé aurait fait un meilleur temps 🏃♂️ En bonus si vous êtes un peu maso et souhaitez goûter à une expérience commerciale des plus déplorable avec des équipiers suffisants vous serez servis !
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Nous sommes navrés de l'attente que vous avez subi ce mardi 26 avril au sein de notre établissement. Effectivement, nous avons eu un pique de commande ce soir-là avec le match de la ligue des champions + le ramadan. Cela ne nous excuse nullement, mais sachez que toute notre équipe a été très embêtée. Nous avons voulu vous joindre par téléphone, mais n'ayant pas laissé votre numéro, cela nous a été impossible. N'hésitez pas à nous joindre au 03 20 06 79 25 et à demander le manager afin de pouvoir échanger quelques mots et vous proposer le geste commercial adéquat. Encore désolés et au plaisir d'échanger avec vous, L'équipe de Lille Hellemmes
Le 23/04/2022 à 19:15
Trè bon service, personnelles polie et chaleureux
Réponse du propriétaire :
Merci Joëlle ❤️ Au plaisir de vous revoir, L'équipe de Lille hellemmes
Le 14/04/2022 à 18:20
Super cool très bonne pizza
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mickael, Merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre dernière commande. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de votre commande. Au plaisir de vous revoir chez nous. L’équipe de Lille Hellemmes
Le 11/04/2022 à 08:10
1h10 de retard et des pizzas froides. Et mon copain a été malade pendant la nuit... Même pour dépanner je n'y retournerai pas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de votre retour suite à votre dernière livraison et nous sommes réellement navrés que celle-ci ait été retardée dû à une forte demande et nous sommes également surpris du fait que votre copain soit tombé malade. Nous n'avons pas eu d'autres alertes ce jour et cette semaine-là. L'hygiène est une préoccupation de chaque instant et nos process en la matière sont scrupuleusement respectés et contrôlés (en extérieur et en interne), nous avons donc besoin de plus d'informations de votre part. Nous vous remercions par avance, L'équipe de Lille Hellemmes
Le 05/04/2022 à 01:58
Que dire...rapide...à proximité de mon domicile et délicieux 😉.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous faire cet agréable retour et de votre notation. Nous sommes ravis que notre service et nos pizzas aient été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir chez nous. L’équipe de Lille Hellemmes
Le 25/03/2022 à 21:25
Merci beaucoup Paul pour le coca cherry ! T le meilleur 👌🏼
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony, Merci à vous de votre visite ;) Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir chez nous. L’équipe de Lille Hellemmes
Le 25/03/2022 à 21:23
Merci Paul pour le coca !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gus, Merci à vous de votre visite. Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir chez nous. L’équipe de Lille Hellemmes
Le 20/03/2022 à 22:01
Commande passer pour la première fois dans ce Dominos et ça sera la dernière ! Plus d’1h d’attente pour notre commande alors que le Dominos ce situe à 5min en voiture de notre domicile. J’appel a plusieurs reprise mais tous les 10min on me dit que le livreur arrive, au final on a attendu 1h avant d’être livrer. Je ne recommande pas du tout !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chaimaa, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes réellement navrés du retard de livraison que vous avez subi dû à une forte demande ce jour-là. Par manque d'informations de votre commande sur Google, nous vous invitons à appeler le magasin lors des horaires d'ouverture, afin qu'on puisse vous faire le geste commercial adéquat ou nous contacter via la rubrique "relation client" sur notre site web Dominos.fr en ajoutant à votre réclamation la date et le numéro de commande. Merci de votre compréhension, L'équipe de Lille Hellemmes
Le 08/03/2022 à 20:41
Le site ne reconnaît pas mon adresse alors que j'habite à 900 mètres du restaurant. J'appelle le restaurant pour prise de commande au téléphone et on m'informe que la promo ne peut être appliquée que sur le site... qui je rappelle ne reconnaît pas mon adresse. Tant pis, un client de moins pour ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Milan, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, pourriez-vous svp nous écrire sur la rubrique "service client" du site www.Dominos.fr afin de nous communiquer votre adresse et comprendre pour quelle raison celle-ci n'est pas livrée. Merci d'avance, L'équipe de Lille Hellemmes
Le 28/02/2022 à 12:33
Prix intéressant le midi 7 euros pizza et boisson . Je recommande 😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre dernière commande. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfaite de votre commande et de nos offres :) Au plaisir de vous revoir chez nous. L’équipe de Lille Hellemmes
Le 25/02/2022 à 18:44
Très bien rapide efficace
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre dernière commande. Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir chez nous. L’équipe Lille Hellemmes
Le 25/02/2022 à 17:39
Pizzas très bonnes, service rapide, magasin propre Personnel et Manager très agréable et serviable! Accueil de qualité Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine , Merci d’avoir pris le temps de nous faire cet agréable retour et de votre notation. Nous sommes ravis que notre service et nos pizzas aient été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir chez nous. L’équipe de Lille Hellemmes
Le 25/02/2022 à 14:06
Un grand merci a Chxxxxx pour sa gentillesse Magasin propre Équipe sympa Recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre dernière commande et de votre belle notation. Nous sommes ravis que vous ayez satisfaite de votre expérience, chez Domino's Pizza :) Au plaisir de vous revoir chez nous. L’équipe de Lille Hellemmes,
Le 25/02/2022 à 13:45
Une pizzéria rapide et efficace, le service et les employés étaient super, je conseille à 100% ce dominos à tous si vous avez d'une envie de pizza rapide ;)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre dernière commande. Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir chez nous. L’équipe de Lille Hellemmes
Le 25/02/2022 à 13:19
Pizzas excellentes et personnel agréable, bon moment !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tom, Merci de votre retour et de votre notation. Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir chez nous. L’équipe de Lille Hellemmes
Le 06/01/2022 à 01:04
J'aurais mis 0 étoiles si c'était possible. Commande deliveroo non pris en compte. Je téléphone au bout d'une heure, on me dit que la commande est déjà partie. Après mes doutes à ce sujet on me dit qu'en fait elle est en préparation je doute encore et après on fini par me dire que la tablette à eu un soucis et qu elle n'a pas été prise en compte..... mauvaise gestion de ce restaurant. Il serait temps d'employer du personnel compétent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Duquenoy, Suite à notre échange téléphonique, nous tenons une nouvelle fois à nous excuser de l'incident rencontré avec votre commande. Nous espérons que vous avez apprécié l'échange et au plaisir de vous revoir très prochainement. L'équipe d'Hellemmes
Le 20/12/2021 à 12:38
Les pizza était bonne seul soucis je dirai le tzmp d'attente pour prendre ma commande et récupérer la commande 20 mins annoncé récupérer après 35 mins sinon propreté, hygiène etc... Rien à dire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludovic, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous sommes heureux de savoir que vous aviez apprécié votre pizza et sommes navrés du retard dû à une forte demande. Nous ne manquerons pas de remonter votre avis à l'équipe afin de nous améliorer :) Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe de Lille Hellemmes
Le 09/12/2021 à 22:06
Déçu… J’ai placé une commande en ligne dans l’après-midi et ma commande est arrivée avec 1h15 de retard! Je voyais que les pizzas étaient prêtes mais le départ s’est fait beaucoup plus tard. Les pizzas étaient froides à leur arrivée et quasi pas de sauce tomate (sauf si celle-ci s’est évaporé pendant que les pizzas étaient garder au « chaud ») Bref la livraison est une catastrophe même si le livreur était sympathique. Je ne recommande pas du tout…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Goossens, Suites à nos échanges, nous sommes vraiment désolés du retard que vous avez subi. Nous espérons que vous ayez été satisfait de notre service client. Au plaisir de vous revoir, L'équipe de Lille Hellemmes
Le 26/11/2021 à 23:46
Ont a commandé à 20h43 aujourd'hui. Ont a appelé pendant 1h pour ce faire raccrocher au nez. Ont nous a appelé à 23h35 pour dire qu'il allait commencer la commande. Mon frère devait retourné travailler 22h30 il a dû partir travailler sans mangé. En dédommagement rien du tout. Franchement c'est décevant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe tenait à vous présenter ses plus amples excuses concernant votre livraison en retard dû à une très forte affluence avec les Black Friday. Cela ne nous excuse pas, mais sachez que nous en sommes très embêtés. Nous vous remercions de votre compréhension, et encore navrés. L'équipe de Lille Hellemmes
Le 26/11/2021 à 22:56
Je commande a 20h, il est 23h j'ai jamais reçu la commande alors que j'ai payé ! Ils ne répondent même pas au téléphone ! Je ne recommande pas du tout leurs services en lignes !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe tenait à vous présenter ses plus amples excuses concernant votre livraison en retard dû à une très forte affluence avec les Black Friday. Cela ne nous excuse pas, mais sachez que nous en sommes très embêtés. Nous vous remercions de votre compréhension, et encore navrés. L'équipe de Lille Hellemmes
Le 26/11/2021 à 21:53
2 heures d'attente pour une livraison. On appelle et on nous raccroche au nez. Un certain Abder. On vient chercher nos pizzas parmi d autres clients mécontents. Les pizzas sont à peine tièdes et sèches. Honteux de a à z
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe tenait à vous présenter ses plus amples excuses concernant votre livraison en retard dû à une très forte affluence avec les Black Friday. Cela ne nous excuse pas, mais sachez que nous en sommes très embêtés. Nous vous remercions de votre compréhension, et encore navrés. L'équipe de Lille Hellemmes
Le 10/11/2021 à 21:45
Il y a environ deux semaines j'ai eut une mésaventure avec le restaurant qui m'as vraiment mis hors de moi (photo en pj). CEPENDANT, l'un des responsable as quand même pris la peine de lire et de chercher mes coordonnés pour me rappeler et proposer un geste commercial. C'est tout a fait inédit et je tiens quand même à souligné le geste du magasin qui tiens a sa clientèle. Je ne connais pas le nom du responsable en question mais je le remercie pour son professionnalisme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre dernière commande. En effet, nous tenons réellement à nos clients et sommes encore une fois navrés du désagrément causé. Nous espérons vous revoir très vite. L’équipe de Lille Hellemmes
Le 03/11/2021 à 20:24
Trop bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manal, Merci pour votre retour, nous sommes heureux de savoir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes. J'espère vous voir bientôt dans notre restaurant.
Le 01/11/2021 à 14:18
Passage ce jour à la pizzeria. Personel commerciale
Réponse du propriétaire :
Bonjour Faysal, Merci beaucoup pour votre retour :) Au plaisir de vous revoir très vite, L'équipe de Lille Hellemmes
Le 17/10/2021 à 23:52
Très bonnes pizzas
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre dernière commande. Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir chez nous. L’équipe de Lille Hellemmes
Le 17/10/2021 à 19:53
Pire service de livraison Le service client insolent 1 pizza = 2h d’attente Si vous avez faim vous pouvez crever ça n’arrive jamais et on vous envoie chi*r 🤮 ça s’est produit 2fois pour moi
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous tenons à nous excuser du retard de livraison que vous avez subi due à une forte affluence. Forts de vos remarques, nous n’hésiterons pas à remonter l’information à l’équipe afin de nous améliorer. Au plaisir de vous revoir, L'équipe de Lille Hellemmes
Le 06/10/2021 à 03:39
Pas possibilité de manger sur place
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de votre retour. Nous sommes réellement navrés de ce désagrément, mais en raison des nouvelles restrictions sanitaires, la restauration sur place est momentanément indisponible, mais nous continuons à vous accueillir pour vos commandes à emporter et à assurer vos livraisons. Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe de Lille-Hellemmes
Le 26/09/2021 à 16:23
Jamais déçue, bon rapport qualité prix. Livraison rapide et au top. Et surtout un très bon sav. Suite à un bug informatique qui a fait que j'avais été prélevée 2 fois pour ma commande. J'ai été remboursée sans aucun problème.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amélie, Merci d’avoir pris le temps de nous faire ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir chez nous. L’équipe de Lille Hellemmes
Le 24/09/2021 à 18:17
Le pire dominos que j'ai fait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés de n'avoir pas été à la hauteur de vos attentes et vous prions de bien vouloir nous excuser Forts de vos remarques nous mettrons tout en œuvre pour nous améliorer. Nous ne manquerons pas de transmettre votre retour à notre équipe. L'équipe de Lille Hellemmes
Le 21/09/2021 à 23:06
Pizzas très bonne
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre dernière commande. Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir chez nous. L’équipe de Lille Hellemmes
Le 09/09/2021 à 16:01
Le personnel est très sympathique : service rapide et pizzas très bien préparées !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Soussi, Merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre dernière commande. Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir chez nous. L’équipe de Lille Hellemmes
Le 08/09/2021 à 11:57
Sympa, pas mal de choix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Akim, Nous vous remercions de votre retour :) Hâte de vous revoir ! L'équipe de Lille Hellemmes
Le 20/08/2021 à 14:18
Très bonne pizza, les pizza à 5euros étaient des affaires en or ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hamza, Merci infiniment pour votre retour! Au plaisir de vous revoir, L'équipe de Lille Hellemmes
Le 10/08/2021 à 13:12
j'ai commandé ce matin 11h40 une pizza. il est 13h11 et je ne suis toujours pas livré. Impossible d'annuler ma commande pour me faire rembourser ou créditer d'un avoir. Service lamentable. client fidèle mais là très déçu !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous faire ce retour. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. N’hésitez pas à appeler votre magasin pour annuler votre commande et qu'on puisse procéder au remboursement. Au plaisir de vous revoir chez nous. L’équipe de Hellemmes
Le 08/08/2021 à 19:30
Très bonne les pizzas
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre dernière commande. Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir chez nous. L’équipe de Hellemmes
Le 01/08/2021 à 10:11
Bonne pizza mais boissons un peu chères, mais ça reste bien dans l'ensemble !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gauthier, Nous vous remercions de votre feedback :) Si vous voulez un bon plan, nos boissons 33cl (hors bière) sont à 1€ le midi du lundi au vendredi ;) Au plaisir de vous revoir très vite, L'équipe de Hellemmes
Le 30/06/2021 à 16:36
Pizzas bien garnies et très bonnes. Accueil de qualité. Service rapide. Prix corrects.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire et cette belle notation. Au plaisir de vous revoir chez nous. L’équipe d’hellemmes.
Le 23/06/2021 à 21:21
45 min pour attendre 2 pizzas qui ne sont jamais sorties !! On est parti avant, notre patience à des limites. On s'est présenté au moins 5x en disant qu'on avait bien commandé sur Internet mais ils ne sont pas foutu de faire 2 pauvres pizza identiques !! Alors que pleins de pizza sont sorties sans que les clients ne soient présents. Mais soit disant quand on commande sur Internet, les commandes prises au téléphone sont prioritaires et celles sur Internet passe en second. À quoi bon faire un site Internet alors et de demander un horaire de passage ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire que nous prenons en compte. Nous vous prions de nous excuser pour pour ce désagrément. N’hésitez pas à appeler votre magasin pour vous proposer un geste commercial. Au plaisir de vous revoir chez nous.
Le 07/03/2021 à 18:45
Pizzas très bonnes mais qui refroidissent très vite
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlotte, Merci d avoir pris le temps de nous écrire. Nous ne manquerons pas de transmettre votre message à notre équipe. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin. L équipe d Hellemmes
Le 06/03/2021 à 22:54
Je ne recommande pas. Après plus d'une heure d'attente on nous appelle 5 fois pour nous dire que le livreurs est present alors que non. Il nous envoie un sms pour nous dire que son téléphone a un problème mais visiblement pas pour les sms. 4 appel au restaurant... malgré une remise, les pizzas sont arrivées froide....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pauline, Merci d avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés pour ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous avons essayé de vous contacter afin de vous faire bénéficier d un geste commercial. Pourriez-vous nous recontacter sur notre ligne fixe habituelle s il vous plait. L équipe d Hellemmes
Le 09/02/2021 à 21:23
5 commandes 5 problèmes C est terminé je ne commande plus avec eux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dimitri, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire que nous prenons en compte et, nous nous excusons pour ce désagrément. A défaut de pouvoir vous joindre, n'hésitez pas à joindre votre magasin au 03 20 58 16 04 pour un geste commercial. Au plaisir de vous revoir chez nous. L'équipe de Belfort
Le 06/02/2021 à 19:58
Rapidité et efficacité bravo. Les pizza trop bonne et personnel sympa. Bonne continuation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yamina, Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin. L'équipe d'Hellemmes
Le 29/01/2021 à 21:50
2h d'attente pour 2 pizzas froides, livreur qui se trompe d'adresse. A éviter..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yasmine, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés pour ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Pourriez-vous nous recontacter sur notre ligne fixe habituelle, nous vous ferons un geste commercial. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin. L'équipe d'Hellemmes
Le 27/01/2021 à 13:52
Bonne enseigne de la marque.
Le 23/01/2021 à 20:49
1h d'attente pour être livré, arrivée froide avec une pâte rigide, sans goût, arnaque évidente de la xl qui fait les même poid qu'une moyenne alors qu'elle coûte bien plus cher, le minimum d'ingrédients possible pour se faire une plus grosse marge, je vous jure que ma pizza ne dépasse pas les 2 millimètre d'épaisseur et je parle pas que de la pâte mais bien en comptant les ingrédients ! Ne commander pas chez eux à moins d'aimer mal manger !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ceiphiel, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés pour ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous vous remercions de nous avoir signalé ce dysfonctionnement et fors de vos remarques nous mettrons tout en œuvre pour nous améliorer, votre satisfaction étant au cœur de nos préoccupations. Pourriez-vous nous recontacter sur notre ligne fixe habituelle, nous vous ferons un geste commercial. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin. L'équipe d'Hellemmes
Le 22/01/2021 à 21:05
2 mauvaises expériences. L'une livraison annulée. L'autre livraison a pris plus de 2 fois le temps proposé. Franchement déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Théo, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés pour ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous vous remercions de nous avoir signalé ce dysfonctionnement et forts de vos remarques nous mettrons tout en œuvre pour nous améliorer, votre satisfaction étant au cœur de nos préoccupations. N'hésitez pas à nous contacter sur notre ligne fixe habituelle nous vous ferons un geste commercial. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin. L'équipe d'Hellemmes
Le 09/01/2021 à 12:08
Je viens de passer commande via mon téléphone et par inadvertance j'ai omis de spécifier en livraison et lorsque l'on appelle le magasin il est impossible de les joindre. Je trouve cela inadmissible !!! Bonne réaction de la part de l'équipe. 👍🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marius, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous avons eu un problème sur notre ligne téléphonique ce midi indépendant de notre volonté. Tout est à présent rentré dans l'ordre. N'hésitez pas à nous contacter sur notre ligne fixe habituelle, nous vous ferons un geste commercial. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin. L'équipe d'Hellemmes.
Le 08/01/2021 à 21:35
Commande passé via Uber eats à 20h10 exactement, ça fait plus d'une heure que j'attends mes 2 commandes ! On nous dit d'attendre encore 15 min de plus, faut pas exagéré, je trouve cela aberrant !! Je demanderai au prochain appel un remboursement complet de la commande pour commande arrivée en retard, je connais bien la restauration rapide, faut pas abusé, je suis vachement et sérieusement en colère !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Pouvez-vous nous contacter au 03.20.06.79.25 nous vous ferons un geste commercial. Nous mettrons tout en œuvre pour nous améliorer, votre satisfaction étant au cœur de nos préoccupations. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin. L'équipe d'Hellemmes.
Le 17/12/2020 à 20:28
Si vous préférez attendre 30 min qu'on prenne votre commande alors que vous êtes tout seul à la caisse, puis 45 min pour avoir une pizza froide, alors allez-y ! Sinon, allez à celui qui est à côté de V2.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Palads Scarlet, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous vous remercions de nous avoir signalé ce dysfonctionnement et forts de vos remarques nous mettrons tout en œuvre pour nous améliorer, votre satisfaction étant au cœur de nos préoccupations. N'hésitez pas à nous contacter lors de votre prochaine commande au 03.20.06.79.25 nous vous ferons un geste commercial. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin. L'équipe d'Hellemmes.
Le 16/12/2020 à 16:00
Bonne pizza
Le 15/12/2020 à 21:16
On avait commandé deux pizza pour récupérer au magasin. On a patienté 1h35 min pour avoir notre commandé. Personnel désorganisé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mary, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous vous remercions de nous avoir signalé ce dysfonctionnement et forts de vos remarques nous mettrons tout en œuvre pour nous améliorer, votre satisfaction étant au cœur de nos préoccupations. N'hésitez pas à nous contacter lors de votre prochaine commande au 03.20.06.79.25 nous vous ferons un geste commercial. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin. L'équipe d'Hellemmes.
Le 07/12/2020 à 19:07
Meme prix que les autre pizzeria si pas offre bof
Le 03/12/2020 à 21:49
On a été livré deux heures après la commandes. Mais heureusement les beaux livreurs ont compensé le manque de professionnalisme et la faible garniture presque inexistante (le gars à la sauce piquante t’as piqué mon cœur)
Le 07/11/2020 à 14:48
Service rapide, pizza très correct pour le prix.
Le 07/11/2020 à 12:16
Je tenais à m'excuser pour ma réaction d'hier, d'autant plus que nous sommes en plein confirment. J'aurais dû me montrer plus compréhensive. Acceptez mes sincères excuses.
Le 22/10/2020 à 06:25
La qualité n'y est pas . Très cher pour des pizzas sans goût.
Le 18/10/2020 à 20:33
Livreur agréable.
Le 19/09/2020 à 23:26
OFFRE PROMOTIONNELLE SINON JE PRÉFÈRE EN FACE
Le 12/09/2020 à 08:45
J'ai commandé 2 pizzas hier par le site Web. J'ai voulu en rajouter une après et je l'ai fait par téléphone sans problème. J'ai été livrée très rapidement et toute la famille a bien apprécié les pizzas. Une équipe sympa et efficace
Le 04/09/2020 à 00:05
RAS, servi dans un temps raisonnable.
Le 03/09/2020 à 21:18
Bien aimable et rapide
Le 19/08/2020 à 20:03
Très bonne pizzas bien servi
Le 25/07/2020 à 21:36
Service pas foufou !
Le 08/07/2020 à 12:18
J ai pas trouvé ça au top
Le 30/01/2020 à 16:42
Dommage il son rapide part moment mais certain livreur malhonnête comme jamais... Commande as 32 euro et bizarrement le livreur c'est fait un petit pourboire sur mon compte et ma facture 42 euro... Vrement déçu et vue les commantaire j'aurais dû les lire avant dommage que speed rabbit as fermer je préfère aller voir pizza hut five avec le patron Christophe qui et souriant accueillant et c'est livreur irréprochable et HONNÊTE !!!
Le 11/01/2020 à 17:35
C'est vraiment tout ou rien avec Domino's pizza. Soit tout va bien, la commande est prête, ca à pris 15 minutes à tout casser, soit on arrive, la commande est même pas dans le four. Par pitié, faites en sorte de rendre vos timers fonctionnels, qu'on ait pas à faire la route pensant être à l'heure pour attendre 20 minutes.
Le 03/01/2020 à 18:49
Personnel agréable
Le 05/12/2019 à 20:50
Honteux il a fallu attendre 50minutes pour qu’ils se rendent compte que notre pizza n’était toujours pas faite
Le 01/12/2019 à 22:32
J ai fait une commande via uber eat et ba je l atend toujours :/ et ceux malgré le fait qu ils aient eu deux fois l'opportunité de me livrer. Un peut déçut et affamé. Edit: il serai domage de juger une entreprise sur une erreur individuel (qui plus est je ne sais pas ce qu il c est finalement passé), j y suis donc retourné, et j ai commandé une nouvelle fois une pizza. n étant pas déçut du résultat je compte revoir ma note laissant chaqu'un se faire son avis.
Le 17/11/2019 à 20:34
Ils deviennent de plus en plus radin sur la garniture surtout sur la pizza signature au saumon. On ce demande ou et passer le saumon
Le 09/11/2019 à 20:27
Quit à acheter des pizzas autant les acheter en face elles sont meilleures :)
Le 28/10/2019 à 17:57
Responsable désagréable qui ne s'excuse jamais pour les erreurs et manque de communication dans l'équipe. Il y a très souvent des problèmes dans les commandes.
Le 24/10/2019 à 19:39
Innaceptable, les pizzas sont restées 15 minutes dans la zone de réchaud alors qu'on était dans le magasin et qu'on avait payé. La pizza 4 fromage ressemble plus a une margarita qu'à une 4 Fromages... Responsable (Mokhtar) qui ne communique pas avec ses employés et ose nous dire que c'est de notre faute parce que nous avons commandés par internet avec des bons de réductions et qu'il ne sait tout simplement rien gérer. Total manque de respect du client et ce n'est pas la première fois. Il nous a tout simplement dit de partir comme des malpropres. Fuyez ce Domino's pizza !
Le 23/10/2019 à 08:35
superbe service,personnel très accueillant et pizza super bonnes
Le 12/10/2019 à 19:19
Rien à dire super équipe
Le 07/10/2019 à 22:21
Banal
Le 13/09/2019 à 13:07
Acceuil Agréable,propre,recommande fortement.
Le 13/09/2019 à 09:12
Commander 2 pizzas, bcp de tomates mm trop , on a pas pu manger , on a fait une remarque pour le serveur a rigolé sans dire un mots
Le 05/09/2019 à 19:40
Parce qu'on ne peut pas mettre 0 étoiles... Il est inconcevable d'attendre 1h pour se faire livrer 3 pizzas ! Et quand on appelle le restaurant, personne ne répond. Pas de nouvelles, les pizzas ne sont jamais arrivées. Vous venez de perdre une cliente fidèle, félicitations.
Le 18/08/2019 à 11:32
Bonne pizza
Le 14/08/2019 à 14:05
Pizza bonnes et personnel sympa, quelques tabourets hauts pour manger rapidement (ne convient pas pour personnes âgées)
Le 01/08/2019 à 01:02
Qualité d'accueil
Le 30/07/2019 à 18:29
Bonne qualité
Le 14/07/2019 à 09:46
Les pizzas sont très très bonnes, il y a un accès pour les fauteuils roulant, mais il n'y a pas une seule table accessible au fauteuil ? Rien que des tables bar.....
Le 12/07/2019 à 22:02
Bien
Le 03/07/2019 à 01:07
Je ne comprends pas les avis je suis un habitué au service livraison et je n'ai jamais eu aucun problème, les livreurs sont super sympas, les pizzas sont excellentes bref au top du top
Le 11/06/2019 à 18:48
Bon rapport qualité prix
Le 19/05/2019 à 19:11
Spécial et très bien comme restaurant J'aime bien
Le 09/05/2019 à 20:41
La carte ticket restaurant EdenRed ne fonctionne pas chez Dominos. C'est quand même incroyable qu'elle passe partout, même chez les petits commerçants et qu'elle ne fonctionne pas dans une grande chaîne comme Dominos. Pizza au top mais très décevant de ne pas pouvoir utiliser la CR.
Le 05/05/2019 à 13:40
Toujours bien accueilli
Le 23/03/2019 à 19:44
Les Pizzas son très pauvres en garniture par rapports aux autres dominos.
Le 20/03/2019 à 10:48
Les pizzas sont bonnes. Parfois livraison un peu longue mais ça va. A emporter elles sont rapidement prêtes. Plein d'offres promo sympa. Un peu galère de se garer pour y aller.
Le 01/03/2019 à 22:23
Pancakes au gout d'huile de friture.. Mais la savoyarde est top!
Le 27/02/2019 à 19:47
Mauvais accueil mais bon
Le 14/02/2019 à 21:50
1ère livraison et dernière !!! Les deux pizzas sont arriver 30min après qu'elles soient prises en charges par le livreur alors qu'on était à 5min à pied ! Pizzas arriver froide et ratatiner sur elles mêmes, et tout ça pour plus de 30€ Ne recommande pas !
Le 13/02/2019 à 17:42
J'ai attendu ma pizza 30 minutes alors qu'elle était sur l'étagère des commandes. On vous a appelé : non, on ne m'a jamais appelé, ni moi ni mon avis ne l'avons entendu. Ça n'a pas eu l'air de déranger les 3 employés qu'une pizza traîne plus de 20 minutes alors qu'on les regardaient faire. Incroyable. Désagréable au possible, il faudrait peut-être songer à employer des gens plus impliqués dans leur travail.
Le 02/02/2019 à 11:50
Pas du tout professionel il m'on prélevé 2 fois la même somme et il ne trouve aucune solution
Le 24/01/2019 à 19:33
En face c est mieux
Le 19/01/2019 à 14:00
Pizza bonnes et bien garnies, commande prête à l heure. Manque juste un petit sourire pour accueillir le client 😉
Le 14/01/2019 à 17:02
Service commande géniale mais un peu radin sur les pizza dommage
Le 09/01/2019 à 15:58
Du dominos hein, c'est jamais top mais sa se mange
Le 05/01/2019 à 19:20
Le service du Dominos Pizza d'Hellemmes n'est pas du tout professionnel. La serveuse qui gère les commandes laisse trainer systématiquement les pizzas sur l'étagère et dit aux clients qui attendent devant elle que ça va arriver alors qu'elles sont prêtes depuis 15 voir 20 minutes. La première fois, on peut accepter une négligeance mais lorsque cela se produit 4 fois de suite, c'est inacceptable. On se retrouve avec une pizza tiède et du temps perdu.
Le 15/12/2018 à 11:48
Les pizzas sont bonne pour une chaîne, rapide et souvent des offres
Le 02/12/2018 à 18:58
Très bonne pizzas
Le 23/11/2018 à 19:07
À éviter. Impossible de garer la voiture à côté . 15 minutes d'attente puis ils me donnent une commande qui a rien avoir avec qu'est ce que j'ai commandé. Et maintenant 15 minutes de plus. Alors 45m sur place pour prendre 2 pizza looool. C'est plus vite de faire à la maison. En plus c'est leur faute et le vendeur n'est pas de tout sympa. Je vous déconseille fortement ce lieu.
Le 16/11/2018 à 20:58
Parfait
Le 12/11/2018 à 19:54
Il faut être patient et attendre le double de temps prévu par sms....
Le 05/11/2018 à 21:04
super
Le 16/10/2018 à 09:31
Pizza au TOP sympa
Le 09/10/2018 à 20:14
Pizzas commandées à 18h pour 20h à notre arrivée elles ne sont pas prêtes, 30 minutes de retard
Le 29/09/2018 à 18:22
Dominos Pizza Hellemmes, le comble ? Impossible d'être livrer à... Hellemmes en commandant en ligne. Quand je rentre mon code postale, on me suggère Lezennes et Lille mais à aucun moment... Hellemmes... du coup impossible de se faire livrer à la bonne adresse.
Le 14/09/2018 à 20:44
Bonne pizza
Le 17/07/2018 à 21:57
Il faut de la patience
Le 15/07/2018 à 11:30
Commande passée à 18h30, prête à 21h30.
Le 12/07/2018 à 13:46
Pas terrible les pizzas
Le 11/07/2018 à 18:17
commande passée le 10/07/2018 (match france belgique) aux alentours de 22h. Commande enregistrée, livraison prévue a 00h18 (oui oui, on est d'accord, ca fait long). Mail de confirmation de commande hallucinant votre commande est enregistrée ce diamnche 7 octobre 2018 a 10h15. Heuuuu, comment peut on passer du 10 juillet au 7 octobre?? Bref, on attend, on attend et on attend toujours nos pizzas. On s'est donc endormis le ventre vide. S'ils ne savent pas gérer les commandes un soir de demi finale de foot, imaginez le soir de la finale! Pour notre part, a partir de maintenant, ce sera direct la concurrence, juste en face. Moins cher et plus serieux!
Le 14/06/2018 à 12:45
Très bonne pizza.
Le 04/06/2018 à 14:07
J'appelle pour passer une commande, au départ je voulais une livraison à domicile mais quand j'ai entendu le prix, 32,90€ pour deux medium et une boite de 6 croquettes de fromage je me suis dis hum pas normal, est-ce le prix de la livraison? du coup je les rappelles 10 secondes après pour leur dire que finalement je ne veux pas de livraison, je veux venir les récupérer et je leur demande comment ça se fait que le prix a augmenté comme ça, et en fait pour une livraison a domicile il faut compter 4€ de plus PAR pizza aie, vous sentez l'arnaque là ? déjà que la pizza chez Domino's n'est pas donné, si c'est pour en plus payer 4€ de livraison PAR pizza non merci. Je m'excuse au téléphone pour le malentendu, je reste polie car c'est pas de leur faute et tout j'suis compréhensive là-dessus, ok pas de soucis on me dit que les pizzas seront prêtes en 15min, super ! J'arrive sur place, je PAYE ma commande au comptoir, et j'attends, j'attends... 15min, 25 min, 30 min... Je reviens vers le comptoir pour demander où en est ma commande, ils demandent mon nom, je donne mon nom et là ils me disent heu c'est pas une livraison a domicile ? euhhhh QUOI ?? j'ai attendu 30min car ils étaient sur le point de les livrer à mon domicile alors que j'étais LA devant leurs yeux pendant 30minutes, et en plus j'avais précisé au téléphone que ce ne sera plus une livraison à domicile! j'en sais rien, peut-être que je bafouille en parlant. Et la cerise sur le gâteau, on me demande si j'avais déjà payé, et pourquoi on me le demande ? car c'est un autre collègue qui m'a encaissé mais il est parti livrer du coup pas moyen de me faire entendre. Elle voyait que je commençais a m'énerver du coup ils n'ont pas chercher la preuve de paiement ils m'ont donner ma commande et j'suis partie (commande qui est rester sur le coté depuis une 15aine de minute beh oui elles devaient être livrés normalement MDR la blague donc vous imaginez bien les pizzas froide qu'on s'est tapé au retour, bon ok elle sont tellement bonne). Bref, service plus que déplorable, le personnel qui nous prend pour des cruches. Ils devraient revoir leur organisation et surtout communiquer entre-eux car le gars qui m'a encaissé est parti livrer et ils n'ont pas pu voir la preuve mon règlement. Je ne suis pas prête de revenir et probablement plus jamais, je préfère encore la pizzeria à côté de chez moi Dommage car les pizzas Domino's sont une tuerie.
Le 21/05/2018 à 21:46
Lieu chaleureux très bonnes pizzas
Le 17/05/2018 à 12:24
Bon accueil et bon produit.
Le 11/05/2018 à 13:06
Très mauvaise qualité ça n'a rien à voir avec les autres dominos pizza je ne reviendrai jamais là-bas
Le 04/04/2018 à 11:48
Pizza de qualité et prix très raisonnable. La pizzeria est également propre et le personnel agréable.
Le 29/03/2018 à 08:12
Pizza très bonne, comparable a tout les domino's le seul problème est le service un peu plus long que d'ordinaire, ont sent que parfois l'ambiance en cuisine e doit être agréable mais peu propice a un travail rapide
Le 17/03/2018 à 21:01
Rapide et accueil correct
Le 11/03/2018 à 15:09
Pizza excellent
Le 21/02/2018 à 23:08
J'ai valide
Le 17/01/2018 à 21:47
FUYEZ Quand je suis rentré il y avait une odeur de fromage froid, comme s'il y en avait sur le plafond et les murs. J'ai commandé une pizza peperonni absolument infecte. Bien sur aucun geste commercial, car il y avait les bons grammages. Pas une pizzeria pour personnes exigente. Je déconseille fortement.
Le 26/10/2017 à 20:29
Service déplorable. 35 minutes de retard alors que les pizzas étaient prêtes devant nous. Politesse en option et employés qui règlent leur compte devant les clients. À bannir.
Le 26/07/2017 à 14:34
Qualité moyenne pour les pizzas et du service. Il y a mieux a deux pas de là!
Le 21/05/2017 à 17:52
Rapide, sympa. Établissement très propre. Un petit coup d'oeil dans la cuisine ouverte
Le 02/05/2017 à 22:15
J'ai retrouvé un vers dans ma pizza c'est honteux !!! J'ai quand même du insister pour un remboursement !
Le 23/03/2017 à 17:42
Pizzas très radines pour la 2e fois consécutive dans ce Domino's d'hellemmes, rien à voir avec les autres Domino's de lille où je commande d'habitude , pâte trop fine, presque pas de fromage, grillée... Je déconseille ce Domino's, le franchisé doit être une grosse pince
Le 14/03/2017 à 10:05
Préférez Don Pino à Hellemmes, meilleur sans être plus cher !
Le 12/03/2017 à 22:32
Pizza à emporter. Rapide, personnel sympa, pas cher...
Le 15/12/2016 à 11:09
Rapide et bon
Le 23/09/2016 à 17:47
Pizza qui arrive froide et livreur en galère qui a vraiment du mal à rendre la monnaie. Pizza à l’envers ! Pizza pas bonne franchement à fuir cette chaîne !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez rencontré un souci avec un membre de notre équipe lors de votre livraison. Sachez que nous avons rapidement remonté votre message à la personne concernée et que les mesures adéquates ont été effectuées. Encore navrés de ce désagrément et au plaisir de vous revoir. L'équipe de Lille Hellemmes,
Le 15/09/2016 à 14:40
Vite fait quoi les pizzas (j'aime pas trop la patte). Je préfère speed rabbit pas très loin.
Le 08/09/2016 à 20:42
Les pizzas sont très bonnes, mais régulièrement quelques erreurs d'ingrédients. La pâte normale est très fine au milieu et trop épaisse au bord. Les offres promotionnelles ne sont pas toujours respectées. Le personnel est parfois arrangeant parfois désagréable.
Le 05/04/2016 à 21:43
Du classique Domino's, pas chére Il font aussi la pecheur (thon) mais je trouve que niveau qualitée il ne font pas face a la concurrence (pizza rabbit, don pino)
Le 03/04/2016 à 13:42
J'ai commandé un cheesy-bread je me suis retrouvé avec une demi marguarita à l'ail aplatit par un litre d'huile. Je vais rester en face chez Don Pino !!!!
Les autres restaurants
💬 Des pizzas absolument délicieuses, une pâte légère et parfaitement cuite, une garniture généreuse (carrément même) et le tour est joué. On commande et c’est toujours livré dans les délais et chaud. Bref, je recommande sans réserve !
💬 Aujourd'hui nous avons pris une box et c'est léger sur la quantité de frites, c'est dommage parce qu'elles sont bonnes. Les pizzas sont bonnes aussi, le service rapide et un personnel accueuillant
💬 Tester pour la première fois le 05/07/23. Très bonne expérience. Les pizzas sont super bonne. Beaucoup de saveurs et le visuel et très beau également. On reviendra.
💬 Merci pour l 'accueil, pizza excellente !! goût et ingrédients au rdv. Nous avons mangé sur place malgré notre arrivée tardive ( vers 13h40 ) et en rentrant ça sentait le Propre avec un très bel accueil par le jeune ! Franchement rien à dire!on reviendra avec grand plaisir. Les 3 mamans.
💬 Très bonne pizza acceuil plus que parfait
💬 À éviter à tout prix. 60 minutes pour cuire des pâtes Panzani avec deux bouts de saumon. Inadmissible !!! Vous fait croire que la pâte est faite maison pour justifier l'attente. C'étaient de simples pâtes industrielles, absolument pas faites maison. Aucun geste commercial malgré ma remarque. Fuyez !
💬 Ça faisait longtemps que je n avais pas mangé une pizza aussi degueulasse. Une burrata a15,90 euros c du vol pur et simple. Une fois la pizza cuite ils ajoutent des morceaux de tomates crues donc froides , la burata froide, la pâte pas cuite bref, une formation de pizzaiolo serait de rigueur . À éviter absolument. 🤮ça c une pizza
💬 Pizza au anchois IMMANGEABLE. Je suis consciente que les anchois soient salés mais moi qui ai l’habitude de manger ce genre de pizza, je n’ai jamais manger quelque chose d’aussi salé. Résultat je n’ai mangé qu’une part et je déteste le gâchis. Second choix, pizza au Burger qui est correct… et personne au téléphone gentille mais c’est sûr que c’est la première et dernière fois.
💬 Pizza excellente. Très bon accueil. A découvrir
💬 Pizza vraiment pas bonne, c’est du feu de bois ???!!! Pas du tout, pâte industrielle, condiments horribles et prix super cher ! 47e pour 3 pizzas…pas bonnes , je suis hyper déçue