📌 1 Av. du Général Leclerc, 92340 Bourg-la-Reine
💬 846 Avis
Le 07/01/2024 à 10:15
Bonne pizza et très bon accueil
Le 02/01/2024 à 00:29
Rien à redire, toujours bien accueilli leurs pizzas sont bonnes, pour ma part je préfère les larges car je trouve qu' elles sont mieux garnies...
Le 21/12/2023 à 19:08
Ibrahima et Ramson ainsi que leurs équipes sont VRMMMMM au TOPPPPP 🍕✅✅✅✅✅🤝
Le 28/10/2023 à 19:37
Pizza en dirait tu mange une pierre y’a tout qui et dure
Réponse du propriétaire :
Bonjour Baba, Merci de votre retour concernant votre dernière commande. Nous sommes vraiment désolés que la qualité de nos pizzas n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons remonter au plus vite votre commentaire afin que l'équipe soit beaucoup plus vigilante en production. Au plaisir de vous revoir, L'équipe de Bourg-La-Reine,
Le 18/10/2023 à 13:32
Très bonnes pizzas, personnels très réactifs.
Le 06/10/2023 à 20:47
Je viens d’appeler car sa fais fais un moment que j’ai commander et ma commande n’est toujours pas arriver me répondre me dire d’attendre 30s et prendre d’autre commande en charge j’ai attendu 3 min j’ai raccroché v’la dame n’était toujours pas là donc j’appelle et on me fais attendre plus de 3 min si j’avais pas raccroché et oui quoi encore
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous décrire votre dernière expérience. Nous tenons à nous excuser du retard de livraison que vous avez subi dû à une forte affluence ce jour-là. Cela n'excuse pas tout mais sachez que nous sommes très embarrassés et que nous ne manquerons pas de remonter votre avis à l'équipe afin de nous améliorer. Nous espérons vous revoir très vite, Votre Domino's
Le 26/09/2023 à 12:02
Déjà au téléphone on me mais en attente pendant 6 minute avec un bruit de fond désagréable, je demande ensuite si il font des factures sans détails , on me dit que c’est impossible alors que c’est obligatoire. Je ne reviendrai plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir contactés. Nous sommes navrés de l'attente, nous avons eu une forte affluence aujourd'hui et en effet nous ne faisons pas de factures sans détails :/ Merci de votre compréhension,
Le 11/09/2023 à 21:06
Les jeunes dans cette pizzeria sont super gentils Respectueux , souriants, proposent des offres aux clients Mes enfants adorent la pizza dominos et surtout la Hawaïenne Continuez comme ça les jeunes Une cliente
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caroline, Merci de votre retour, nous en sommes ravis 😍 Nous espérons vous revoir très vite, Votre Domino's
Le 05/09/2023 à 22:20
Étant un habitué, j’ai toujours été servi/livré très rapidement. Les pizzas sont très bonnes et les prix abordables, surtout avec les nombreuses réductions proposées.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Merci de votre retour, nous en sommes ravis 😍 Nous espérons vous revoir très vite, Votre Domino's
Le 01/09/2023 à 20:59
Excellent service, staff très amical, et pizza excellente
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre feedback Khalid ❤️ Cela nous fait vraiment plaisir. À très bientôt, L'équipe de Bourg-La-Reine 🍕
Le 26/08/2023 à 16:49
Toujours aussi bien depuis des années
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre feedback Michele ❤️ Cela nous fait vraiment plaisir. À très bientôt, L'équipe de Bourg-La-Reine 🍕
Le 26/08/2023 à 13:25
Mauvaise expérience, Je commande 2 pizzas; le mr je lui dis bien ça fera bien 13,99 il me dis oui. J arrive surprise 18.99 Non mais la prochaine fois je prendrais pas. Il pourra les jeter ses pizzas, moi j ai pas commander pour ce prix là. J y retournerai plus même si c est gratuit. Je trouve que c est malhonnête de tricher sur le prix. A bon entendeur!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez rencontré un souci avec un membre de notre équipe lors de votre commande en magasin. Sachez que nous avons rapidement remonté votre message à la personne concernée et que les mesures adéquates ont été effectuées. Encore navrés de ce désagrément et au plaisir de vous revoir. L'équipe de Bourg-La-Reine
Le 20/08/2023 à 21:52
A chaque fois, c'est un plaisir de venir chercher ses pizzas avec le personnel très aimable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kaelvin et merci pour votre message, Tout retour nous tient à cœur et particulièrement lorsqu'ils concernent directement nos collaborateurs ! Nous ne manquerons pas de l'en informer. Merci encore pour votre temps et vos retours et à très bientôt... chez nous ou chez vous ! Votre Domino's
Le 15/08/2023 à 23:01
Vraiment un profond regret !une heure d’attente (livraison)pour un geste commercial d’un moelleux au chocolat !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bertrand, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous décrire votre dernière expérience. Nous tenons à nous excuser du retard de livraison que vous avez subi dû à une forte affluence ce jour-là. Cela n'excuse pas tout mais sachez que nous sommes très embarrassés et que nous ne manquerons pas de remonter votre avis à l'équipe afin de nous améliorer. Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe de Bourg-La-Reine
Le 13/08/2023 à 23:14
Domino's classique, commandes passées et payées sur internet en clic and collect jamais eu aucun soucis. Domino's pratiquant les jours fous avec les pizzas A PARTIR DE 7,99€. Je recommande à 100%
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre feedback Damien ❤️ Cela nous fait vraiment plaisir. À très bientôt, L'équipe de Bourg-La-Reine 🍕
Le 08/08/2023 à 14:47
service rapide personnel courtois
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, Merci de votre retour, nous en sommes ravis 😍 Nous espérons vous revoir très vite, Votre Domino's
Le 08/08/2023 à 11:44
Les pizzas sont excellentes et le service aussi le personnel est toujours souriant et plein dhumour
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicole, Merci de votre retour, nous en sommes ravis 😍 Nous espérons vous revoir très vite, Votre Domino's
Le 05/08/2023 à 07:17
Excellent dominos ! Pour ma part uniquement en livraison jusqu'a présent, mais (presque) jamais déçu ! Les pizzas même en livraison programmée, elles arrivent toujours a l'heure, encore très chaude, et toujours délicieuse. Par contre, la cuissons des chickenitos est surement a revoir il m'est déjâ arrivée qu'ils n'etaient pas assez cuit.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre feedback Boubou ❤️ Cela nous fait vraiment plaisir. À très bientôt, L'équipe de Bourg-La-Reine 🍕
Le 02/08/2023 à 11:06
Tout est bon ,🤤 juste un petit changement😒 c'est un peu sec, 🤔 à part que ça c'est top 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour José, Merci pour votre feedback, nous allons faire le nécessaire pour encore nous améliorer la prochaine fois. Au plaisir de vous revoir dans nos magasins ! Votre Domino's
Le 19/07/2023 à 15:45
Discrimination communautaire par rapport à mon adresse postal, confirmée par le responsable de vive voix (preuve à l’appui). Commande annulée par le responsable sans même me prévenir…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous avons rapidement remonté votre message à l'équipe afin de nous améliorer. Par manque d'informations concernant votre commande sur Google, nous vous proposons de nous contacter sur la rubrique "Service client" de notre site Dominos.fr afin de vous faire le geste commercial adéquat à cette situation. Encore navrés du désagrément et au plaisir de vous revoir. Votre Domino's
Le 19/07/2023 à 12:25
Rapide bon et pas cher le mardi!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre feedback Stéphane ❤️ Cela nous fait vraiment plaisir. À très bientôt, L'équipe de Bourg la Reine 🍕
Le 02/07/2023 à 21:32
On a commandé sur l’application suivi en temps réel de la commande nous somme partie chercher les pizzas très bonne accueil et petit plus l’enfant qui nous accompagné a eu le droit à des ballons 😁 Je recommande 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vanoux, Merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre dernière commande. Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir chez nous. L’équipe de Bourg-La Reine
Le 25/06/2023 à 21:10
Ya pas plus long qu'eux, tu reçois ta commande une heure après toute froide! On dirait pizza surgelés
Réponse du propriétaire :
Bonjour Khaoula, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous avons rapidement remonté votre message à l'équipe afin de nous améliorer. Par manque d'informations concernant votre commande sur Google, nous vous proposons de nous contacter sur la rubrique "Service client" de notre site Dominos.fr afin de vous faire le geste commercial adéquat à cette situation. Encore navrés du désagrément et au plaisir de vous revoir. Votre Domino's
Le 22/06/2023 à 18:35
Très bonne pizza mais à chaque fois une attente interminable surtout en période de rush.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous décrire votre dernière expérience. Nous tenons à nous excuser du retard que vous avez subi dû à une forte affluence ce jour-là. Cela n'excuse pas tout mais sachez que nous sommes très embarrassés et que nous ne manquerons pas de remonter votre avis à l'équipe afin de nous améliorer. Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe de Bourg-La-Reine
Le 22/06/2023 à 14:10
bonjour à tous Pour la première fois que j'ai commandé des pizzas il sont très bon mais les enfants ont beaucoup apprécié Domino's je vous dis chapeau 🏆🏆🏆🏆🏆💪👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Itachi, Merci de votre retour, nous en sommes ravis 😍 Nous espérons vous revoir très vite, Votre Domino's
Le 11/06/2023 à 19:47
45 min d’attente Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous décrire votre dernière expérience. Nous tenons à nous excuser du retard de livraison que vous avez subi dû à une forte affluence ce jour-là. Cela n'excuse pas tout mais sachez que nous sommes très embarrassés et que nous ne manquerons pas de remonter votre avis à l'équipe afin de nous améliorer. Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe de Bourg-La-Reine
Le 17/05/2023 à 10:45
Equipe au top ! Je manges des pizzas sans fromage, et jamais d’erreur. L’accueil toujours souriant, je recommande sans hesiter ;)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rams Nous sommes très ravis de savoir que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Et merci pour votre retour. A bientôt dans votre magasin ! L'équipe de Bourg-La-Reine
Le 12/05/2023 à 21:04
Je comprends pas les mauvais commentaires .. c’est un dominós pizza comme un autre .. en plus bon accueil personnel très gentil. Je recommande si vous aimez les pizza dominos!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amélia, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de voir que nous avons été à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforcerons à garder la même énergie afin de vous satisfaire à chaque fois. À très bientôt, Votre Domino's
Le 01/05/2023 à 12:54
Je viens de commander à l'instant. (Ramson pas sûr de l'orthographe) a été opérationnel, proactif et en plus la pizza est délicieuse. On se plaint souvent quand le service est pas bon mais il faut le dire aussi quand c'est un service parfait 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mounir et merci pour votre message, Tout retour nous tient à cœur et particulièrement lorsqu'ils concernent directement nos collaborateurs ! Nous ne manquerons pas de l'en informer. Merci encore pour votre temps et vos retours et à très bientôt... chez nous ou chez vous ! Votre Domino's
Le 29/04/2023 à 23:30
Employés toujours sympa et service rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ryperz et merci pour votre message, Tout retour nous tient à cœur et particulièrement lorsqu'ils concernent directement nos collaborateurs ! Nous ne manquerons pas de l'en informer. Merci encore pour votre temps et vos retours et à très bientôt... chez nous ou chez vous ! Votre Domino's
Le 29/04/2023 à 20:08
Très bon service, agréable et respectueux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sebai, Merci d’avoir pris le temps de nous faire cet agréable retour et de votre notation. Nous sommes ravis que notre service et nos pizzas aient été à la hauteur de vos attentes Au plaisir de vous revoir chez nous. L’équipe de BOURG-LA-REINE
Le 21/04/2023 à 19:03
Très bon service client, et les pizza sont excellente !👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Salaoru, Merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre dernière commande. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfaits de votre commande. Au plaisir de vous revoir chez nous. L’équipe de Bourg-La-Reine
Le 13/04/2023 à 00:29
Service bien organisé avec de très bons produits proposés. Je leur recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre retour, nous en sommes ravis 😍 À très bientôt, Votre Domino's
Le 14/02/2023 à 21:51
Mangeable mais vraiment on y prend pas plaisir…. Pour des pizzas classiques comme une 4 fromages et une pizza saumon, c’est bizarre qu’elles soient fades. Sinon on nous annonce d’emblée 20 min d’attente et il faut attendre 40 min pour avoir ses pizzas (pendant que la moitié du personnel se tourne les pouces…)
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous décrire votre dernière expérience. Nous tenons à nous excuser du retard que vous avez subi. Sachez que nous sommes très embarrassés et que nous ne manquerons pas de remonter votre avis à l'équipe afin de nous améliorer. Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe de Bourg-La-Reine,
Le 22/01/2023 à 12:03
Toutes les livraisons ou je rencontre un problème ( trop d’attente ou oubli de certains ingrédients) ils ne font aucun geste commercial, ils sont capable de proposer de retourner avec la commande ou vous faire attendre davantage. Le service client est le pire de toutes les franchises que j’ai connu. Y’a que chez eux ou on peut entendre: M. on va rien faire comme geste commercial c’est pas comme ça que ça marche alors que la commande est ratée à cause d’eux. En tous cas bonne chance avec eux si vous avez un problème
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez connu des soucis. Sauf erreur de notre part, nous n'avons jamais reçu de retour de votre part sur les précédentes commandes. Nous sommes réactifs lorsque des problèmes peuvent surgir et essayons de satisfaire au mieux nos clients. Nous sommes ouverts à l'échange, n'hésitez pas à échanger avec nous lors de votre prochaine passage, nous en serions ravis. L'équipe de Bourg la Reine
Le 14/01/2023 à 12:44
Très bon je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Abdullah 🍕 Au plaisir de vous revoir, L'équipe de Bourg la Reine
Le 13/12/2022 à 19:23
Préparation rapide, client fidèle ! Les proportions des pizzas sont bonnes. Toujours satisfait.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Ezeckiel 😊 au plaisir de vous revoir, L'équipe de Bourg-la-Reine 🍕
Le 09/12/2022 à 21:36
Accueil très chaleureuse restaurant très professionnel je vous le conseille fortement
Réponse du propriétaire :
Merci pour retour Tidiane, au plaisir de vous revoir, L'équipe de BLR 🍕
Le 09/12/2022 à 21:36
Lieu agréable les pizzas sont servis rapidement et avec soins le personnel est très accueillant
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour votre retour, Au plaisir de vous revoir, L'équipe de Bourg la Reine 🍕
Le 05/12/2022 à 12:53
commande passée par Uber vendredi, après plus d'une heure d'attente et 15 appels sans réponse. Mon mari a du se déplacer pour récupérer la commande qui par conséquent n'était plus chaude puisqu'elle était là bas depuis tout ce temps-là. La personne sur place était désagréable et n'accepte pas les remarques sur le fait qu'elle ne réponde pas au téléphone. La réponse du manager il n'y a pas assez de monde, dans ces cas-là il ne faut pas prendre les commandes si vous n'êtes pas en mesure de les tenir!!!!!! Dommage qu'il n'y ait pas zéro étoile ca les vaut complètement. Ce dominos s'est dégradé et les personnes à l'accueil n'ont rien à faire là vu comment on a l'impression de les déranger à répondre en soufflant lorsqu'on pose une question. Il faut changer de métier si répondre à des questions de clients vous dérangent!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Souhila, Nous vous remercions pour votre commentaire concernant votre commande du vendredi. Toute l'équipe tenait à vous présenter ses plus amples excuses. En effet, aucune raison ne peut justifier un tel retard dans les livraisons. Cependant, nous avons reçu un pic exceptionnel de commande cette soirée-là, qui a causé ses longues attentes. 😔 Notre équipe a été tout simplement dépassée. Nous comprenons tout à fait votre mécontentement, et une nouvelle fois, nous vous présentons toutes nos excuses. L'équipe de Bourg la Reine 🍕
Le 02/12/2022 à 21:26
Cela ne mérite même pas une étoile : après 1h15 toujours pas de livraison!!!!!!!!!!! surtout lorsque l'on te répond, je cite: on a plein de commandes!!!! Juste, si vous n'êtes pas capable de tenir vos délais la moindre des choses, c'est de mettre le suivi à jour ou tout du moins de refuser les commandes!!!! Vraiment lamentable!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Deborah, Nous vous remercions pour votre commentaire concernant votre commande du vendredi. Toute l'équipe tenait à vous présenter ses plus amples excuses. En effet, aucune raison ne peut justifier un tel retard dans les livraisons. Cependant, nous avons reçu un pic exceptionnel de commande cette soirée-là, qui a causé ses longues attentes. 😔 Notre équipe a été tout simplement dépassée. Nous comprenons tout à fait votre mécontentement, et une nouvelle fois, nous vous présentons toutes nos excuses. L'équipe de Bourg la Reine 🍕
Le 28/11/2022 à 21:44
Super pizzeria avec personnel très gentil 🤗 Au top ! On y reviendra pour sûr ! 🍕
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire 😍⭐️ Au plaisir de vous revoir, L'équipe de Bourg-la-Reine 🍕
Le 28/11/2022 à 20:53
Bonjour je recommande un très bon accueil et des plats délicieux
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire 😍⭐️ Au plaisir de vous revoir, L'équipe de Bourg-la-Reine 🍕
Le 23/11/2022 à 21:04
Service rapide, le personnel est super agréable et les pizzas sont au top! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre feedback Alexia ❤️ Cela nous fait vraiment plaisir. À très bientôt, L'équipe de Bourg la Reine 🍕
Le 18/11/2022 à 14:39
Ils sont très sympa Ahmed c’est le meilleur ♥️
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre retour nous en sommes ravis ❤️ À très bientôt, L'équipe de Bourg-La-Reine
Le 17/11/2022 à 21:44
un service parfait et également pour ke rapidité tout est good
Réponse du propriétaire :
Merci Jessie ❤️ Au plaisir de vous revoir, L'équipe de Bourg-la Reine 🍕
Le 17/11/2022 à 18:20
Ma cantine tous les mardi et jeudi avec une équipe super sympa ! Mika
Réponse du propriétaire :
Merci ❤️ Au plaisir de vous revoir, L'équipe de Bourg-la Reine 🍕
Le 15/11/2022 à 23:38
Franchement, il n'est pas ouf celui-là, la pizza n'était pas vraiment bonne pour une cannibale, je n'ai pas apprécié pour le coup, je pense changer de dominos.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Walid, Nous sommes navrés que vous ayez été déçus de la qualité de notre pizza. Nous transmettons votre message au sein de notre équipe afin de nous améliorer. Navrés et au plaisir tout de même de vous revoir, L'équipe de Bourg la Reine
Le 13/11/2022 à 19:25
Personnel au top ! Et pizza super bonne !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre retour, nous en sommes ravis 😍 À très vite, L'équipe de Bourg-La-Reine,
Le 11/11/2022 à 19:37
Très bon service, le personnel sympa !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre retour, nous en sommes ravis 😍 À très vite, L'équipe de Bourg-La-Reine,
Le 08/11/2022 à 13:21
J'ai adoré les pizzas et la jovialité du personnel!!🙂🙂🙂🙂
Réponse du propriétaire :
Merci Guillaume ❤️ Cela nous fait vraiment plaisir. À très bientôt, L'équipe de BLR 🍕
Le 03/11/2022 à 22:25
Le service est très accueillant, agréable j'adore pizza Domino's
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre retour, nous en sommes ravis.😍 À très bientôt, L'équipe de Bourg-La-Reine
Le 03/11/2022 à 22:18
Très belle accueil, les services est rapide avec le sourire et plus c'est très agréable et les pizza sont succulentes
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre retour, nous en sommes ravis.😍 À très bientôt, L'équipe de Bourg-La-Reine
Le 03/11/2022 à 22:14
Très bon fast Food le service et top en plus les pizza son très bonne
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre retour, nous en sommes ravis.😍 À très bientôt, L'équipe de Bourg-La-Reine
Le 03/11/2022 à 20:12
Personnels accueillant et n’hésitent pas à conseiller en fonction des promos. Un long délais d’attente
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karima, Merci de votre retour et nous en prenons compte 😊 À très bientôt, L'équipe de Bourg-La-Reine
Le 03/11/2022 à 19:36
Au top, une équipe grave gentil, et leurs pizzas elles sont aussi top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alphonse, Merci de votre retour, nous en sommes ravis.😍 À très bientôt, L'équipe de Bourg-La-Reine
Le 02/11/2022 à 19:20
Très bonne pizzas, je recommande à 100%
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Merci de votre retour, nous en sommes ravis 😍 À très bientôt, L'équipe de Bourg-La-Reine,
Le 01/11/2022 à 13:48
Le personnel est sympa, les pizzas sont bonnes ! Bon plan le midi à 6€ la pizza 🥰 merci à vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mai, Merci de votre retour, nous en sommes ravis ❤️ À très bientôt, L'équipe de Bourg-La-Reine,
Le 29/10/2022 à 20:21
Personel correct, très accueillant m, Ahmed au top Daria au top
Réponse du propriétaire :
Merci 😍💪 Au plaisir de vous revoir, L'équipe de Bourg la Reine
Le 29/10/2022 à 17:24
Ils font des très bonnes pizzas. Je vous le recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Alpha 😍 Au plaisir de vous revoir, L'équipe de Bourg la Reine
Le 29/10/2022 à 17:24
Bonne Pizzaria… Accueil sympathique… je vous la recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Ibrahima 😍 Au plaisir de vous revoir, L'équipe de Bourg la Reine
Le 28/10/2022 à 19:29
Très bon accueil , c’est les meilleures pizzas qu’on ait jamais mangé. Allez y vous serez très bien reçu
Réponse du propriétaire :
Merci Samina 😍 Au plaisir de vous revoir, L'équipe de Bourg la Reine
Le 27/10/2022 à 21:31
Personnel très accueillant, service rapide 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Abraham, Merci de votre retour, nous en sommes ravis ❤️ À très bientôt, L'équipe de Bourg-La-Reine,
Le 26/10/2022 à 20:05
Bon service rapide et une boisson gratuite pour l'ajout d'un avis!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Merci de votre retour, nous en sommes ravis ❤️ À très bientôt, L'équipe de Bourg-La-Reine,
Le 26/10/2022 à 13:21
Excellant service c’est jf qui le dit impeccable rien a reprocher
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fatima, Merci de votre retour, nous en sommes ravis.❤️ À très bientôt, L'équipe de Bourg-La-Reine
Le 23/10/2022 à 17:35
Bon accueil Les gens sont super sympathiques :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre retour, nous en sommes ravis ❤️ À très bientôt, L'équipe de Bourg-La-Reine
Le 23/10/2022 à 13:51
Bon produit, excellant travail, rapide, bonne accueil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yanis, Merci de votre retour, nous en sommes ravis ❤️ À très bientôt, L'équipe de Bourg-La-Reine
Le 21/10/2022 à 22:16
Lieu très accueillant et personnel au top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre retour, nous en sommes ravis ❤️ À très bientôt, L'équipe de Bourg-La-Reine
Le 20/10/2022 à 18:35
Bon service, rapide, et prenne le temps avec la clientèle
Réponse du propriétaire :
Bonjour Janice, Merci de votre retour, nous en sommes ravis 😍 À très bientôt, L'équipe de Bourg-La-Reine,
Le 19/10/2022 à 20:48
Excellent accueil et professionnalisme du personnel. Pizza au top du top je recommande 👍🏾👍🏾
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre retour, nous en sommes ravis 😍 À très bientôt, L'équipe de Bourg-La-Reine
Le 19/10/2022 à 18:16
Très bon accueil, super rapide. Équipe agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandra, Merci de votre retour, nous en sommes ravis 😍 À très bientôt, L'équipe de Bourg-La-Reine
Le 18/10/2022 à 19:21
Bon rapport qualité prix surtout en mardi fou
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre retour, nous en sommes ravis 😍 À très bientôt, L'équipe de Bourg-La-Reine
Le 18/10/2022 à 12:39
Chef très sympa, nourriture avec qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre retour, nous en sommes ravis 😍 À très bientôt, L'équipe de Bourg-La-Reine
Le 16/10/2022 à 18:21
Super pizzeria rien à dire le personnel est au top
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre feedback Jordan ❤️ Cela nous fait vraiment plaisir. À très bientôt, L'équipe de BLR 🍕
Le 13/10/2022 à 21:37
Très bonnes pizzas, valeur sûre pour passer un bon moment entre amis ou en famille
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre retour, nous en sommes ravis 😍 À très bientôt, L'équipe de Bourg-La-Reine,
Le 13/10/2022 à 21:30
Super pro peu d'attente et très aimables
Réponse du propriétaire :
Bonjour Estelle, Merci de votre retour, nous en sommes ravis 😍 À très bientôt, L'équipe de Bourg-La-Reine,
Le 13/10/2022 à 20:40
Super rapide et bon service très gentils
Réponse du propriétaire :
Bonjour Murielle, Merci de votre retour, nous en sommes ravis 😍 À très bientôt, L'équipe de Bourg-La-Reine,
Le 13/10/2022 à 19:03
J'achète mes pizza régulièrement. Toujours aussi satisfaite. Meilleure pizzeria du coin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre retour, nous en sommes ravis 😍 À très bientôt, L'équipe de Bourg-La-Reine,
Le 13/10/2022 à 18:19
Rapide et efficace, service client c'était vraiment super
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre retour, nous en sommes ravis 😍 À très bientôt, L'équipe de Bourg-La-Reine,
Le 13/10/2022 à 13:26
C’est trop bon je vous conseille
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre retour, nous en sommes ravis 😍 À très bientôt, L'équipe de Bourg-La-Reine,
Le 13/10/2022 à 12:42
Service efficace et toujours rapide. Bon accueil et pizza généreuses !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florian, Merci de votre retour, nous en sommes ravis 😍 À très bientôt, L'équipe de Bourg-La-Reine,
Le 03/10/2022 à 00:03
Bon accueil, service rapide, les pizzas sont bonnes. Je recommande, seul bémol pas de place pour se garer 😔
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre feedback Jess❤️ Cela nous fait vraiment plaisir. À très bientôt, L'équipe de BLR 🍕
Le 23/09/2022 à 22:50
Commande de 3 pizzas avec livraison. Il y a une erreur sur une des pizzas qui n'était pas la bonne ce qui peut arriver certes. J'ai donc appelé pour prévenir, le manager m'a assuré qu'ils allaient refaire la pizza et nous la renvoyer, il ne m'a pas demandé mon nom, mais j'ai supposé qu'il savait qui j'étais car je lui avais indiqué les pizzas commandées. Et il avait mon numéro pour me rappeler au besoin. Précisons tout de même qu'il m'a raccroché au nez. Bref, cela fait plus d'une heure et demie que nous attendons la BONNE pizza que nous n'allons jamais recevoir bien évidemment. Je dis bravo au soi-disant manager et à son soi-disant professionnalisme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie, Merci de nous avoir contactés, nous sommes réellement de ce qui s'est passé et nous nous en excusons. Par manque d'informations personnelles sur Google, nous vous invitons à nous contacter via la rubrique service client afin de mieux comprendre la situation et vous faire le geste commercial adéquat. Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe de Bourg-La-Reine,
Le 04/09/2022 à 08:21
Bonne accueil et bon à la fois les pizzas sont très bonnes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raymonde, Merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre dernière commande. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de votre commande. Au plaisir de vous revoir chez nous. L’équipe de Bourg-La-Reine
Le 21/08/2022 à 07:51
Application facile d'utilisation. Temps de livraison respecté. Livreur correct. Pizza acceptable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ariana, Merci de votre retour, nous en sommes ravis ❤️ À très bientôt, L'équipe de Bourg-La-Reine,
Le 24/07/2022 à 14:29
Personnel très sympa et pizzas très bonnes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathilde, Merci beaucoup pour votre feedback ;) Cela nous touche beaucoup. Au plaisir de vous revoir, L'équipe de BLR 🍕
Le 20/07/2022 à 22:00
Un vrai accueil chaleureux et honnêtement je recommande ce domino’s
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre feedback ❤️ Cela nous fait vraiment plaisir. À très bientôt, L'équipe de BLR
Le 20/07/2022 à 21:59
Au top! Super bon Accueil tres chaleureux je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa, Merci de votre retour, nous en sommes réellement ravis 😊 Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe de Bourg-La-Reine
Le 17/07/2022 à 18:57
Beau restaurant ! Merci l’équipe, de plus, le manager est super agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre retour, nous en sommes vraiment ravis 😊 Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe de Bourg-La-Reine,
Le 09/07/2022 à 20:26
Service impeccable et la pâte est super bonne.Allez y les yeux fermés
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charles, Merci de votre retour, nous en sommes réellement ravis 😊 À très bientôt,
Le 02/07/2022 à 22:27
Service rapide, accueil chaleureux et souriant ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Thank you Marina ! 😍 À très bientôt, L'équipe de BLR 🍕
Le 01/07/2022 à 22:28
Accueil sympa et chaleureux. Très bonne pizza bien chaude. Temps d'attente assez court.
Réponse du propriétaire :
Amazing Sam ! 🤗 Merci pour ce feedback ! Au plaisir de vous revoir, L'équipe BLR 🍕
Le 01/07/2022 à 22:07
Service rapide et dans la bonne humeur pour des pizzas très bonnes !
Réponse du propriétaire :
Au top Damien ! 🤗 Au plaisir de vous revoir, L'équipe BLR 🍕
Le 01/07/2022 à 14:06
Les pizzas sont très bonnes j’ai commandé des pizzas pour ma famille. Temps d’attente très court. Merci pour les employés du Domino’s de Bourg la Reine.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Semushan, Merci beaucoup pour votre feedback :) Toute l'équipe apprécie ! À très bientôt, L'équipe de Bourg-la-Reine 🍕
Le 01/07/2022 à 12:46
Temps d'attente long, cher et pas bon. Pour vous répondre le premier commentaire est du à votre pratique peu éthique qui consiste à offrir des canettes contre des bons commentaires. Mon second avis est donc mon réel avis honnête après la mauvaise expérience dans votre restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous invitons nos clients à noter notre établissement (1ᵉʳ avis) ; libre à eux de nous noter ou pas, nous ne forçons la main à personne. N'hésitez pas à vous présenter en magasin afin qu'on puisse échanger sur votre mauvaise expérience. Ça serait un réel plaisir. L'équipe de BLR
Le 28/06/2022 à 11:45
Très bon rapport qualité prix. Personnel efficace
Réponse du propriétaire :
Merci Phil 👍 Au plaisir de vous revoir, L'équipe de BLR 🍕
Le 27/06/2022 à 21:16
Accueil chaleureux, commande passée au téléphone sans soucis, délai respecté. Une équipe très agréable! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angie, Merci infiniment pour votre feedback ! Au plaisir de vous revoir :) L'équipe de BLR 🍕
Le 27/06/2022 à 12:36
Bon Service aimable rapide et propre qualité prix correct pour les personnes mobilité réduite facile
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre feedback :) Au plaisir de vous revoir, L'équipe de Bourg la Reine
Le 24/06/2022 à 19:17
Équipe très accueillante et les pizzas sont hyper délicieuses, je recommande fortement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mamadou, Merci de votre retour, nous en sommes ravis ❤️ L'équipe de Bourg-La-Reine
Le 24/06/2022 à 18:37
Très bonne accueil et des pizza super bonne je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Victor, Merci de votre retour, nous en sommes ravis ❤️ L'équipe de Bourg-La-Reine
Le 23/06/2022 à 21:41
Bonsoir après 2 ans, je suis revenue chez Domino's pizza, l'équipe à changé, accueil chaleureux, équipe souriante, je vous la recommande, merci l'équipe et bonne continuation, ne changez rien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bouchra, Merci infiniment pour votre message. Cela nous touche vraiment ! ❤️ Nous partagerons votre feedback auprès de toute notre équipe. Au plaisir de vous revoir, L'équipe de Bourg la Reine
Le 23/06/2022 à 21:31
Équipe professionnelle, rapide et toujours super sympathique!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine Merci de votre retour et de cette belle notation, nous en sommes ravis ❤️ À très bientôt, L'équipe de Bourg-La-Reine
Le 23/06/2022 à 11:54
Très bon domino’s commande reçue vite pizza bonne je recommande
Réponse du propriétaire :
Au top Djibril ! À très bientôt, L'équipe de BLR
Le 22/06/2022 à 12:40
Très bonne expérience, très bon prix, personnel accueillant, je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour votre feedback Asma ❤️ L'équipe de BLR 🍕
Le 21/06/2022 à 21:58
Accueil chaleureux, et Pizza très Savoureuses, Je recommande ce Dominos sans hésiter
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre retour, nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes ❤️ Nous espérons, vous revoir très vite, L'équipe de Bourg-La-Reine
Le 26/05/2022 à 20:36
Service très acceptable pour un fast food domino's. Bien meilleur que leur concurrent Pizza Hut, je recommande sincèrement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de votre commande😊 Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe de Bourg-La-Reine
Le 13/05/2022 à 22:11
La pire pizza du 92 ! Dégueulasse. A éviter. Changement de direction on dirait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gilles, Merci de votre retour concernant votre dernière commande. Nous sommes vraiment désolés que la qualité de nos pizzas n'ait pas été à la hauteur de vos attentes 😔. Nous allons remonter au plus vite votre commentaire afin que l'équipe soit beaucoup plus vigilante en production. Au plaisir de vous revoir, L'équipe de Bourg-La-Reine
Le 09/04/2022 à 19:26
Comme de nombreuses personnes , j'ai commandé 2 pizzas que je n'ai jamais reçu mais j'ai été débité ! Répondez au moins au téléphone pour vous expliquer et remboursez vos clients ! Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxyme, Nous vous remercions tout d'abord de votre retour concernant votre commande. Exceptionnellement, nous avons connu un gros pic de livraison dû à la pluie et à la neige sur cette soirée-là, qui a fait que votre commande ait été annulée. Cela ne nous excuse nullement et toute l'équipe tenait à vous présenter ses plus amples excuses pour ce désagrément. Nous avons effectué le remboursement de votre commande, vous le recevrez dans 3 à 5 jours ouvrés Encore sincèrement navrés, nous espérons tout de même vous revoir. L'équipe de Bourg-La-Reine
Le 08/04/2022 à 22:36
Un scandale !! Une commande passée à 19h30 🕢, un appel à 22h30 d’un livreur me demandant si je suis toujours intéressée par mes pizzas car elles sont prêtes !! J’ai tenté de téléphoner au magasin, et après 6 appels, on m’a tout simplement raccroché au nez ! J’étais une bonne cliente et je n’y retournerai plus jamais ! HONTE À EUX !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, Nous vous remercions tout d'abord de votre retour concernant votre commande. Exceptionnellement, nous avons connu un gros pic de livraison dû à la pluie et à la neige sur cette soirée-là, qui a beaucoup retardé votre commande. Cela ne nous excuse nullement et toute l'équipe tenait à vous présenter ses plus amples excuses pour ce désagrément. Par manque d'informations de votre commande sur Google, nous vous proposons de nous contacter sur la rubrique "Service client" de notre site Dominos.fr afin de vous faire le geste commercial adéquat à cette situation. Encore sincèrement navrés, nous espérons tout de même vous revoir. L'équipe de Bourg-La-Reine
Le 08/04/2022 à 22:11
Je n'ai jamais reçu la commande Uber Eats que j'ai passée. Le restaurant ne répond même pas aux appels
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emma Nous vous remercions tout d'abord de votre retour concernant votre commande. Exceptionnellement, nous avons connu un gros pic de livraison dû à la pluie ce soir-là, qui a retardé votre commande. Cela ne nous excuse nullement et toute l'équipe tenait à vous présenter ses plus amples excuses pour ce désagrément. Vous pourrez être remboursé directement via Uber eats en les contactant, nous n'avons malheureusement pas la main dessus :( vous pourrez également nous laisser vos coordonnés sur [email protected] afin qu'on puisse échanger si vous le désirez. Encore sincèrement navrés, nous espérons tout de même vous revoir. L'équipe de Domino's Bourg-La-Reine
Le 08/04/2022 à 21:26
Ne réponds pas au téléphone malgré de nombreux appels. Nos pizzas ne sont jamais arrivées et j'ai été débité ! Merci de me rembourser. Pire pizzeria !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, Nous vous remercions tout d'abord de votre retour concernant votre commande. Exceptionnellement, nous avons connu un gros pic de livraison dû à la pluie et à la neige sur cette soirée-là, qui a retardé votre commande. Cela ne nous excuse nullement et toute l'équipe tenait à vous présenter ses plus amples excuses pour ce désagrément. Par manque d'informations de votre commande sur Google, nous vous proposons de nous contacter sur la rubrique "Service client" de notre site Dominos.fr afin de nous communiquer le numéro ainsi que le montant exact de la commande pour le remboursement et vous faire le geste commercial adéquat à cette situation. Encore sincèrement navrés, nous espérons tout de même vous revoir. L'équipe de Bourg-La-Reine
Le 10/03/2022 à 18:25
Je ne sais pas si ça mérite une étoile .... Ça décroche jamais au téléphone, ce n'est pas commercial !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de votre feedback concernant votre dernière commande et sommes sincèrement désolés que vous ayez rencontré un souci ce jour-là. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse [email protected], avec vos coordonnées afin que nous puissions vous recontacter et vous faire un geste commercial adéquat. Encore navrés et au plaisir de pouvoir échanger avec vous. L'équipe de BLR
Le 21/02/2022 à 13:47
Je commande en ligne jusqu’ici pas de soucis hier je n’ai pas apprécié je devais payer 13€ 2 pizza car une gratuite je donne 50€ elle me rend 27€ je lui fais la réflexion qu’il manque 10€ et madame se permets de regarder dans mon porte monnaie heureusement que je n’avais pas de billet de 10 et lui fait la réflexion elle fait genre elle ricane et ose me dire « mais pourquoi 13€ les 2pizza je comprends pas » je lui dis j’en ai eu une gratuite et en quoi cela vous regarde elle me dit ha vous avez commandé en ligne ect.. j’étais tellement outrée que je n’ai su quoi dire c’est après tu réfléchis. Franchement j’ai vraiment pas apprécié et svp recompté tjrs votre monnaie
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurelie , Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez rencontré un souci avec un membre de notre équipe. Sachez que nous avons rapidement remonté votre message à la personne concernée et que les mesures adéquates ont été effectuées. Encore navrés de ce désagrément et au plaisir de vous revoir. L'équipe de Bourg-La-Reine
Le 10/02/2022 à 23:08
Dernière fois qu'on mange froid chez Domino's si nous avons une envie de pizza on ira voir la concurrence !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elise, Une nouvelle fois, nous sommes sincèrement désolés que vous ayez connu un retard hier soir. Dans votre commentaire via l'appli, nous avons pris le soin de vous répondre. En vous remerciant de votre compréhension. L'équipe de Bourg la Reine
Le 03/02/2022 à 23:29
Honteux restaurant, un service très désagréable de la part du responsable, 20 min pour prendre une commande au téléphone et en plus de ça on nous rappelle 2HEURES plus tard après avoir payer pour nous informer que notre moyen de paiement n’étais pas valide (TR périmé sauf que délai prolongé par la loi), a quel moment on fait cela ?? Je met une étoile pour les employés qui doivent supporter leur responsable ingérable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre Merci d'avoir pris le temps de nous décrire votre dernière expérience. Nous sommes réellement navrés de cette situation exceptionnelle, en effet nous n'acceptons plus les titres restaurants 2021 au-delà du 31 Décembre suite aux informations de la CRT " centrale des règlements de titres". Nous sommes également navrés du retard que vous avez subi, dû à une forte demande. Nous ne manquerons pas de remonter à l'équipe votre mécontentement afin de nous améliorer. Encore une fois navrés du désagrément causé et espérons vous revoir très vite, L'équipe de Bourg-La-Reine
Le 03/02/2022 à 23:24
10minutes pour prendre notre commande, les pates fines comme des chips alors que la pate « classique » était demandée. Le manager agressif après avoir accepté des ticket restaurant qu’il refuse 1h plus tard en appelant a 23h ??? Très déçu du service .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dorian, Merci d'avoir pris le temps de nous décrire votre dernière expérience. Nous sommes réellement navrés de cette situation exceptionnelle, en effet nous n'acceptons plus les titres restaurants 2021 au-delà du 31 Décembre suite aux informations de la CRT " centrale des règlements de titres". Nous sommes également navrés de savoir que la qualité de nos pizzas n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, nous ne manquerons pas de remonter vos avis à l'équipe afin de nous améliorer. Encore une fois navrés du désagrément causé et espérons vous revoir très vite, L'équipe de Bourg-La-Reine
Le 08/01/2022 à 21:05
Mais ne commander jamais chez eux service client médiocre la pizza a été livrer dans un état punaise on dirait qu on la éclaté la pizza mais.plus jamais je ne commanderai chez vous ne gaspillez pas votre argent par pitié
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire que nous prenons en compte. Nous vous prions de nous excuser de l'état de la pizza. À défaut de pouvoir vous joindre, car sans numéro de téléphone sur Google, n’hésitez pas à rappeler le restaurant pour vous proposer un geste commercial. Au plaisir de vous revoir chez nous. L’équipe de Bourg-La-Reine
Le 03/12/2021 à 20:59
J'ai commander une pizza, il prend du temps, on appelle à plusieurs reprise , ça ne répond pas . J'ai commander 1 pizza chèvre miel qui est arrivé 2h après. De plus la pizza était froide malgré la proximité de l'habitation. Juste pour dire que si on pouvais ne pas mettre d'étoile je l'aurais fais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dylan, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre dernière expérience, nous sommes réellement navrés de savoir que votre pizza chèvre-miel a été livrée en retard, cela a été causé par une forte demande et les intempéries. Sachez que nous n'hésiterons pas à remonter votre avis à notre équipe afin de nous améliorer. Vous pourrez rappeler le magasin lors des heures d'ouverture pour mieux expliquer votre situation et vous proposer un geste commercial. Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe de Bourg-La-Reine
Le 03/12/2021 à 20:58
À fuir, ils ne répondent pas aux appels, se trompent dans les commandes quand elles arrivent 3h après la demande, le personnel est désagréable, surtout n'y allez pas!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Damien, Merci de nous avoir fait ce retour concernant votre expérience, nous sommes vraiment désolés que vous ayez rencontré un souci avec un membre de notre équipe lors de votre livraison et que vous ayez également subi un retard causé par la forte demande et les intempéries ce soir-là. Sachez que nous n'hésiterons pas à remonter votre avis à notre équipe afin de nous améliorer. Vous pourrez rappeler le magasin lors des heures d'ouverture pour mieux expliquer votre situation et vous proposer un geste commercial. Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe de Bourg-La-Reine
Le 14/11/2021 à 23:10
Plusieurs fois que je commande la « Bacon Groovy » et que je n’ai pas la sauce Barbecue sur la pizza c’est à dire l’élément principal de cette pizza sinon aucun intérêt.. Donc obligé d’y retourner pour faire le rajout mais aucun geste ni mot d’excuse de la part du personnel dommage car c’est la troisième fois que cela m’arrive …
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous décrire votre dernière expérience. Nous sommes réellement navrés de ce désagrément et nous vous prions de nous excuser. Nous remontons l'information à l'équipe pour qu'elle soit plus vigilante lors de la production. Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe de Bourg-La-Reine
Le 12/10/2021 à 20:09
A fuir de toute urgence, en tout cas pour ceux qui mange hallal ou sans porc. Le cuisinier touche le porc et juste après la viande hallal sans mettre de gants ni rien. Je me permet de le faire savoir au manager qui ose me répondre : t'as vu le nombre de pizza qu'il a à faire sans reprendre son cuisinier ni rien du tout. Vous êtes prévenus !!! Merci pour votre réponse , mais ce que vous dites est faux. Vos employés ne RESPECTENT PAS LES NORMES D'HYGIÈNES JE VOUS LE RÉPÈTE. Il NE FAUT PAS MENTIR AUX GENS . CE DOMINO'S PIZZA EST SALE . Bien Cordialement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de votre retour et de votre gentillesse de vouloir mettre en garde nos (futurs) clients. Sachez que nos employés suivent scrupuleusement les process d'hygiène et de sécurité. Néanmoins, votre feedback a été remonté à notre équipe afin de garder une vigilance. Au plaisir, L'équipe de Bourg-la-Reine
Le 16/09/2021 à 21:43
J''ai commandé chez eux plusieurs dizaines de fois, depuis 10ans, et celle ci elle celle de trop. J'ai pris une originale peperroni ce jour à 21h, qui est juste inmangeable.D. 075247 La pizza manque de cuisson , 2 ou 3 minutes. Comme je connaissais déjà le problème, quand vous leur demandez si il est possible d'avoir une pizza bien cuite voir dorée, vous l'aurez encore mois cuite ! Dominos pizza ne seront jamais des artisans. Visiblement dominos pizza de bourg la reine a décidé de faire des économie d'électricité sur la durée de cuisson. Vu le résultat, j'espère que vous y perdrez et je reviendrai en 2022 Merci d'avoir répondu. Mais c'est un peu facile. Je doute fortement que ce soit le personnel qui soit à mettre en cause. Car à la caisse c'est toujours des personnes compétentes et polies qui ont un comportement professionnel. Vous n'êtes pas prêt de me revoir avant plusieurs mois, en 2022 pas avant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un souci de cuisson avec votre pizza :( Forts de vos remarques nous mettrons tout en œuvre pour nous améliorer. Nous ne manquerons pas de transmettre votre retour à l'ensemble de l'équipe afin de faire des vérifications de température sur nos fours. Nous espérons vous revoir bientôt, L'équipe de Boug-La-Reine
Le 30/08/2021 à 09:10
Commande en livraison qui n'arrive jamais et quand on appelle pour demander ou elle est, l'équipiere me parle mal et me raccroche au nez. Pas du tout professionnel. Merci Domino's de m'avoir fait manger froid, c'était la dernière fois chez vous !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez rencontré un souci avec un membre de notre équipe lors de votre livraison. Sachez que nous avons rapidement remonté votre message à la personne concernée et que les mesures adéquates ont été effectuées. Encore navré de ce désagrément et au plaisir de vous revoir. L'équipe de Bourg-La-Reine
Le 29/08/2021 à 16:59
Comment peut-on appeler ça des pizzas ? la pâte classique n’est même pas une base de pâte à pain et il y a tellement de « semoule » que je pourrais faire un couscous ! et c’est tout sec. Quant aux ingrédients, ils ne sont pas nombreux et tout desséchés aussi. On a cherché la sauce tomate et la crème fraiche. C’est la 2eme fois que nos pizzas sont une catastrophe (commande en Juillet et en Aout). C’est décidé nous changeons de crèmerie. Pourtant clients depuis plusieurs années. Par contre je tiens à féliciter les livreurs qui sont toujours aimables. Passez votre chemin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre retour concernant votre dernière commande. Nous sommes vraiment désolés que la qualité de nos pizzas n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons remonter au plus vite votre commentaire afin que l'équipe soit beaucoup plus vigilante en production. Au plaisir de vous revoir, L'équipe de Bourg-La-Reine
Le 24/08/2021 à 22:28
Presque 1h d’attente pour 2 pizzas, arrivées froides du coup. J’appelle pour savoir où en est la livraison on me raccroche au nez
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous décrire votre dernière expérience. Nous tenons à nous excuser du comportement de l'équipe et du retard de livraison que vous avez subi due à une forte affluence ce jour-là. Cela n'excuse pas tout mais sachez que nous en sommes très embarrassés. Sachez que nous avons rapidement remonté votre message à la personne concernée et que les mesures adéquates ont été effectuées. Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe de Bourg-La-Reine
Le 08/08/2021 à 22:10
C'est bien la dernière fois que je commande chez eux. J'ai pris une reine médium et une 4 fromage, la dame au tel me dit ça fait 21€ et quand ma fille ça récupérer la pizza on lui annonce 23€. J'appelle à dominos pizza et on me répond par ce que je ne suis pas venu sur place je ne bénéficie pas de la réduction un scandale, du vole. Ça faisait plus d'un ans que j'avais pas commander chez eux et la c'est sur que je ne comma derais plus chez eux pas sérieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous décrire votre dernière expérience. Nous sommes réellement navrés de ce désagrément et nous vous prions de nous excuser. Forts de vos remarques, nous n’hésiterons pas à remonter l’information à l’équipe afin de nous améliorer. Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe de Bourg-La-Reine
Le 14/07/2021 à 17:55
Aux responsables de cette franchise. J’alerte sur des comportements peu scrupuleux du personnel sur place. J’ai réalisé un paiement sur place en sans contact et depuis ce moment je reçois des sms pour tentatives de paiements frauduleux dans plusieurs enseignes comme Darty, UGC, Domino’s... le personnel se permets donc de prendre les numéros de carte bleu apparaissant sur le ticket commerçant. Honte à vous !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Meraouna, Nous vous remercions de votre retour. Nous sommes surpris de votre commentaire. Sachez qu'il est très grave d'accuser nos employés de vols suite à un paiement sans contact dans notre restaurant. Le personnel ne peut en aucun cas utiliser les données qu'il y a sur les tickets de caisses… Car logiquement, votre numéro de carte bleu n'apparaît pas ; en tout cas, pas entièrement. Nous vous demandons donc de vous tourner auprès de votre banque. En vous remerciant, L'équipe de Bourg-la-Reine
Le 10/07/2021 à 08:07
Pizzas livrees en retard et tres mauvaises. La sauce est tres acide et il n'y a presque pas d'ingredients, de minuscules morceaux de poulet ou de merguez, des champignons en tres petite quantite............. Aucune saveur........DECEVANT
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre retour concernant votre dernière commande. Nous sommes vraiment désolés que la qualité de nos pizzas n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons remonter au plus vite votre commentaire afin que l'équipe soit beaucoup plus vigilante en production. Au plaisir de vous revoir, L'équipe de Bourg-La-Reine
Le 19/06/2021 à 23:00
Il manquait une pizza dans la livraison, le livreur nous a annoncé qu'il revenait de suite. Ensuite obligé de rappeler car la pizzeria n'a pas livré. pour au final apprendre que le livreur arrivait tout de suite. on attend encore. Par contre l'encaissement est rapide 😄😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre retour concernant votre dernière commande. Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu une erreur sur votre commande. Nous allons remonter au plus vite votre commentaire afin que l'équipe soit beaucoup plus vigilante lors de la livraison. Au plaisir de vous revoir, L'équipe de Bourg-La-Reine
Le 03/05/2021 à 09:36
Belle équipe, bien accueillante et commande rapide en click&collect. Je recommande!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, Merci infiniment de votre retour ! Au plaisir de vous revoir très vite, L'équipe de BLR
Le 15/04/2021 à 19:53
Plus jamais domino pizza bourg la reine deux heures pour 2 pizzas, étant fidèle client j ai changer de cremerie et je peux vous dire j ai vue la différence,
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Lim, Nous vous remercions de votre retour et nous nous voyons sincèrement désolés qu'il y ait eue du retard sur votre dernière livraison due à une forte affluence ce jour-là. Cela ne nous excuse pas, mais sachez que cela nous embarrasse grandement. N'hésitez pas à joindre notre magasin au 01 46 64 07 07 afin d'expliquer votre mécontentement qu'on puisse vous faire le geste commercial adéquat. Encore navrés et au plaisir de vous revoir, L'équipe de Bourg-la-Reine
Le 21/03/2021 à 18:13
Jai commandé une pizza...jouvre la boite et la grosse surprise.. une part a été arraché n n'importe comment!!! c une honte...en plus on ma livre une reine au lieux d'une merguez !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Wan, Merci de votre retour. Nous sommes désolés qu'il y ait eue une erreur lors de votre prochaine. N'hésitez pas à nous contacter directement au restaurant. Encore navré de cette mauvaise expérience et au plaisir de vous revoir. L'équipe de BLR
Le 13/02/2021 à 15:35
Commande arrivé sans retard car jamais arrivé par contre le paiement lui a bien été encaissé. La ligne téléphonique doit avoir quelques ratés étant donné que ca sonne dans le vide absolue je n'ose croire que les personnes présentes ne décroche pas lorsqu'il y a un appel
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Baert, Merci de votre retour concernant votre dernière livraison du 12/02. Toute l'équipe de Bourg-la-Reine tenait à vous présenter toutes ses excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue, due à un très fort flux de commande ce week-end-là. Cela ne nous excuse pas, mais sachez que cela nous embarrasse beaucoup. Pour information, nous n'avons pas eu réception de votre paiement en ligne sur notre plateforme de transaction de votre commande de 25,90€, . Celui-ci n'est pas passé et vous n'avez pas été prélevé. Si c'est le cas, merci de nous faire parvenir rapidement le justificatif via le formulaire de réclamation : https://www.dominos.fr/nous-contacter/service-clients Nous restons à votre disposition, L'équipe de BLR
Le 13/02/2021 à 10:21
Catastrophe. 3h pour la livraison de la pizza (commande passée à 20h le livreur m'appelle a 23h20) et impossible de les joindre pour annuler la commande ! Le livreur n'etait même pas au bon androit pour la livraison. Tout simplement une catastrophe !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Riviere, Merci de votre retour concernant votre dernière livraison du 12/02. Tout d'abord, toute l'équipe de Bourg-la-Reine tenait à vous présenter toutes ses excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue, due à un très fort flux de commande ce week-end-là. Cela ne nous excuse pas, mais sachez que cela nous embarrasse beaucoup. Nous comprenons tout à fait votre mécontentement et espérons tout de même une 2ᵉ chance. Au plaisir de vous revoir, L'équipe de BLR
Le 12/02/2021 à 21:15
1h30 après avoir passé commande, les pizzas ne sont toujours pas la, au téléphone on me demande d'attendre le retour du manager ... un comble. Service déplorable, passer votre chemin, ça vaudra mieux pour vous. Édit : être embarrassé ne vous exempte pas de nous rembourser comme vous nous avez promis au téléphone. Nous avons annulé notre commande et 3 semaines plus tard toujours pas de remboursement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. De Sousa, Votre remboursement de 37,90€ a été effectué et vous le recevrez d'ici sous 7 jours. Encore navré de ce désagrément, L'équipe de Bourg La Reine
Le 06/02/2021 à 21:43
1 étoile car je ne peux pas mettre 0. 1h30 d'attente juste pour lancer la préparation ? 3h d'attente pour l'arrivée. N'importe quoi. En plus ya pas de sauce piquante. N'importe quoi bis
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laure, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés du gros retard de votre commande du samedi dû à une forte affluence ce samedi... Cela n'excuse pas tout, mais nous comprenons tout à fait votre mécontentement. Forts de vos remarques, nous n'hésiterons pas à remonter votre retour à l'équipe afin de nous améliorer. Encore toutes nos excuses. Bonne journée, Johanna
Le 08/01/2021 à 21:19
1h pour 5 pizzas alors qu'on était à 950m. Les pizzas ne sont pas forcément bonnes, surtout pour leurs prix. Et elles n'étaient pas très chaudes. Certainement un manque de livreur pour satisfaire tous les clients. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser du retard de votre commande due à une forte affluence ce jour-là... Forts de vos remarques nous mettrons tout en œuvre pour nous améliorer. Nous ne manquerons pas de transmettre votre retour à notre équipe. L'équipe de Bourg-la-Reine
Le 31/12/2020 à 04:45
L équipe n à pas l air très sympa, cela faisait au moins un an que je n y avait plu mis Les pieds. Très déçu de l accueil limité si ça vous emmerde passé votre chemin. Je déconseille fortement.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir M. Christides, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés pour ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous ne manquerons pas de transmettre votre retour à notre équipe. L'équipe de Bourg-la-Reine.
Le 19/12/2020 à 14:42
Commande en ligne. Au bout d'une heure on appelle pour savoir où ils en sont. Réponse : J'sais pas, j'vous trouve pas, et de toute façon j'ai plus d'livreurs. Vous avez qu'à annuler !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci du retour de votre dernière commande. Nous sommes sincèrement désolés du désagrément causé de n'avoir pas pu honorer votre commande... Suite à votre message, nous l'avons tout de suite remonté à toute l'équipe de Bourg-la-Reine afin qu'elle puisse prendre les actions nécessaires à l'amélioration de la qualité de service. Nous espérons tout de même que vous ne resterez pas sur cette expérience amère et reviendrez bientôt chez nous. Dominos'ement, Johanna, Manager Croissance & Relation client
Le 27/11/2020 à 22:45
Commande en ligne. 1h pour récupérer les pizzas (tièdes). Le livreur sympathique m'informe qu'il y a très peu de livreurs et beaucoup de commande. Base du service client : - Prévenez vos clients, c'est appréciable. (Cela prends 2mn) - Soyez chaleureux au téléphone lorsqu'on vous relance, c'est agréable. La période est difficile pour tout le monde, nous comprenons.
Le 31/10/2020 à 13:32
Pizza convenable🍕, une garniture correcte. De bons prix a midi. Ayant commandé sur Internet la pizza n'était pas chaude a mon arrivée. Dommage.
Le 16/09/2020 à 23:15
Oh la la quelle faiblesse plus jamais j habite à côté et je commande de temps à autre .. bon ils oublient souvent les boissons .. passons … mais la pour le coup ils ont mis du porc dans la pizza alors que je n en manges pas ! Refus de le la changer car je l ai récupéré !!! Donc ce soir nous ferons sans pizza et elle passe à la poubelle ! Mr le responsable vous n avez aucuns sens du commerce 😂 vous perdez un client pour une pizza qui doit vous revenir à 1,50 e …
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludovic, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous sommes réellement navrés de cette erreur sur votre commande, nous avons remonté votre avis à l'équipe afin que ceci ne se réitère plus. Vous pourrez rappeler le restaurant pour demander un geste commercial adéquat à la situation. Encore navrés et nous espérons vous revoir très vite, L'équipe de Bourg-La-Reine
Le 28/08/2020 à 18:51
Bonne pizza malgré le fait que j'enlève les oignons croustillants sur l'application et qu'en arrivant chez moi ils ne sont certes pas mis, mais à la place j'ai des ognions blancs 😑
Le 09/03/2020 à 07:13
A fuire, commande reçue avec 40 minutes de retard, froide et un service client qui ne répond pas. Fuyez cette enseigne
Le 07/03/2020 à 21:59
J’ai commandé deux fois sur internet et ils ont annulé ma commande sans me prévenir. Si je ne m’en étais pas rendu compte et appeler je n’aurai pas eu de nouvelles. C’est inacceptable. Il était 21h30 lors de ma commande alors qu’ils ferment à 23h. S’ils n’ont pas l’équipe pour assurer, il faut penser à recruter. Ne vous étonnez pas de perdre des clients!!!!
Le 18/02/2020 à 21:23
Horrible établissement ! Caissière peu accueillante , commande reçue avec 15 minutes de retard puis lorsque je l’ouvre, je m’aperçois que j’ai une pizza raclette alors que j’avais passé commande pour une pizza kebab. Je déconseille fortement !
Le 01/02/2020 à 20:12
Tout simplement ridicule, les membres du restaurant n’avaient même pas connaissance de la commande alors que je me suis déplacé à l’heure indiquée. Ils n’ont même pas su me dire quand je pourrai les avoir puisqu’ils étaient débordés. Il faut enlever la promotion du samedi, ça n’a aucun sens.
Le 27/01/2020 à 19:15
Accueil catastrophique, nous faisons une commande sur le site pour une livraison à Bagneux. au bout d'une heure nous nous apercevons que la commande est annulé. Pas de motif. Nous les recontactons ils nous disent oui nous avons annulé votre commande car nous n'avons pas de livreur. je tiens à préciser c'est un vendredi à 12H. pas de livreur. Nous appelons donc celui de Châtillon qui nous dit qu'ils ne livrent pas à Bagneux mais celui de Bourg la reine oui. Nous expliquons notre mésaventure à la personne qui nous répond: ce n'est pas normal qu'ils n'ont pas de livreur à 12h, ils veulent pas travailler. très déçu j'étais habitué aux services excellent de celui de Fresnes !
Le 15/12/2019 à 01:40
En une semaine, 3 tentatives pour essayer de commander (lundi, jeudi et samedi), en vain. Personne ne répond au téléphone. Impossible de commander en ligne. Et lorsqu'on se présente à 22h30, c'est fermé et on nous envoi bouler.
Le 30/11/2019 à 21:02
Je trouve leurs pizza bonne mais le service c'est la cata injoignables et quand bien même il décroche vous êtes mis en attente. 😩😡
Le 29/11/2019 à 20:41
Impossible de passer commande en ligne + impossible de commander et payer à réception pour des raisons que l'on ignore + injoignable, personnel pas conciliant du tout. Bonne chance pour vos commande. Cinquième tentative je jette l'eponge
Le 16/11/2019 à 19:08
Personnel pas du tout accueillant. Le serveur s'est trompé sur ma commande et arrivé à la maison il m a dit que c'était trop tard. Aucun geste aucune sympathie. A fuir. Les pizzas sont très mauvaises. Rien à voir avec les pizzas de l'ancien gérant.
Le 02/11/2019 à 20:50
Nous avons appelé pour commander: mit en attente pendant 20 minutes. Les personnes étaient plus que désagréables. Une honte.
Le 24/10/2019 à 21:58
Bonsoir. Nous avons commandé une pizza composée à 20h pour être livré à presque 22h. Pizza arrivée froide et immangeable. Non recommandée.
Le 23/10/2019 à 01:59
Équipe qui gère bien des coup de feu, et même dans cet situation il essaye de répondre à la demande client. Bonne pizza !
Le 17/10/2019 à 13:22
Une honte, responsable pas du tout respectueux, n'acceptant même pas de prendre une commande, apparemment ils ne souhaitent pas gagner d'argent, pas de soucis, Pizza Hut Bagneux est bien meilleur dans son domaine. Sans regret, nous ne commanderons donc pas chez vous, apprenez à respecter vos clients.
Le 08/10/2019 à 21:40
Bonjour Depuis le changement de propriétaire il y’a quelque années l état de ce restaurant ne fait que se dégrader : sale pas de propreté , état d’hygiène très grave, service des commandes au téléphone injoignable et impoli .... le personnel qui prépare les pizzas ne respecte pas les normes de propreté bref je ne sais pas comment on n’en retire pas la franchise à ce restaurant
Le 02/10/2019 à 00:02
La préparation des pizzas est rapide, l'équipe est efficace. Toutefois, je déconseille la livraison. Les commandes sont bien trop longues à arriver (parfois plus d'une heure) alors que le restaurant est à moins d'un kilomètre de l'adresse de livraison. Les pizzas arrivent donc totalement froide. Cela ne vaut donc pas le surcoût payé pour la livraison !
Le 24/09/2019 à 21:33
C'est mieux de commander par téléphone et de venir chercher sa pizza, ça évite d'attendre que le personnel débordé ne prenne votre commande. Les pizzas sont OK et les bons plans sont à suivre pour faire de bonnes affaires.
Le 03/09/2019 à 19:40
Ce dominos est à fuir comme la peste, le pire que j’ai testé ! Je les ai appelé suite à une erreur dans les pizzas qu’ils m’ont données et j’ai eu le droit à un « je m’en fou je vous donnerai pas votre pizza contactez le siège » de la part du manager. Ils ne connaissent visiblement pas leur job et sont là uniquement pour le salaire à la fin du mois. Inacceptable, je n’y retournerai jamais. Préférez la pizza du boss!!!
Le 09/08/2019 à 15:12
Changement de Manager et d'équipiers depuis quelques mois, ainsi que le standard et l'acceuil. Ils ont du taf pour au moins égaler l'ancienne Team, qui était en place et performante. Ils ne peuvent que progresser partant de zéro.
Le 28/05/2019 à 21:00
Pas sympa. Pas aimable. Je recois un sms pour toutes les pizza toutes les tailles pour 7.99.. bah sur place il faut payer un sup. Pour les pizza signature. Pub. Mensongère...
Le 28/05/2019 à 19:40
Le manager est impoli. On ne me verra plus là bas. Ils sont devenus radins sur les quantités. On m annonce un prix au téléphone et sur place, c est autre chose
Le 23/05/2019 à 20:19
Chers concitoyens habitant à Bagneux, EVITEZ ce restaurant. Service déplorable et aucun respect aux clients. Je viens de lire le message de As Soso et je comprends mtn que le restaurant a annulé ma commande en ligne non pas à cause de l'injoignabililté de mon numéro comme ils pretendent, mais parce que j'habitais Bagneux !! ... En plus, ils me raccroche au nez quand je les rappelle pour commander par téléphone !!! pourtant j'étais correct dans mes échanges avec eux. C'est grave. Je suis révolté.
Le 14/05/2019 à 11:11
Des petits problèmes d'organisation autour des offres promotionnelles. Oui les pizzas à 4€ c'était une opération où je m'attendais à avoir du monde, mais pas au point d'attendre presque une heure pour une pizza...
Le 03/04/2019 à 20:31
À fuire ils sont irrespectueux avec les clients et l'hygiène laisse à désiré si vous avez une grande faims ne pas commander chez eux vous allez mange de la pâte avec de la sauce tomate presque pas d'ingrédients dessus
Le 03/04/2019 à 07:14
Tellement déçu de la baisse de la qualité!!! Comlent cela a pu se produire? Pourquoi les légumes se retrouvent-ils ''déshydratés'' et les morceaux de merguez qui étaient jadis charnus et gouteux sont réduits à des ''boutons de chemises'' secs et inmangeables...Quelle dommage....
Le 02/04/2019 à 20:10
1h05 pour livraison de 2pizza commandées à 19h00 ! Les NORMES SANITAIRES NE SONT SÛREMENT PAS RESPECTÉ ! JE DEMANDE REMBOURSEMENT ! Les pizzas infectes et froide du coup un aller retour aux toilettes immédiat ! CQFD ! Un contrôle par l inspection du travail et les services sanitaires vous pend au nez. AVIS AUX AUTRES CONSOMMATEURS FAITES COMME MOI...
Le 23/03/2019 à 15:06
Cela fait plus de 21 ans qu'on y achète des 🍕. Cependant petit bémol, au fil des années on a remarqué qu'ils sont devenu un peu radin sur les ingrédients. Je comprends que ça a un coût mais bon quand même... Ce qui justifie les 2 autres étoiles manquantes... Oui ça a changé. Le gout & la qualité. Dommage 🤪
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous décrire votre dernière expérience. Nous sommes réellement navrés que nos pizzas ne soient plus à la hauteur de vos attentes et nous vous prions de nous excuser. Nous remontons l'information à l'équipe pour qu'elle soit plus vigilante lors de la production. Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe de Bourg-La-Reine
Le 22/03/2019 à 07:24
Du n’importe quoi! Choisissez un autre dominos!!!! Alors soit on vous annule parce que vous ne voulez pas payer en CB, soit vous attendez plus de 1h donc on finit par appeler pour annuler car on a plus le temps et on vous engueule parce que le livreur est venu mais que vous avez pas répondu a la porte de l’appartement, gros comble quand on nous relivre et que le livreur ne sait pas du tout quelle est notre porte dans le couloir (a oui on paye des suppléments mais il n’y en a aucun et les pizzas sont pire que mal faite il y en a partout). On recommande et on nous annule encore parce que soit disant maintenant ils ne livrent plus bagneux! Pourquoi avoir un service de livraison et pas livrer? Ca fait un moment qu’on commande la bas et on est dans une residence chic et neuve. Enfin bref obligé de se deplacer chercher nos pizzas pour qu’on nous sorte des excuses dans tous les sens. On a toujours payé en liquide avec l’appoint donc bon se faire crier dessus et mal parler alors que c’est eux qui ne font pas du tout leur taff c’est vraiment inadmissible
Le 21/03/2019 à 11:44
Je n ai jamais vu un sens commercial aussi catastrophique. Je passe une commande sur le site internet et on me dit qu on ne livre plus à mon adresse sous prétexte qu il peut y avoir des agressions or c est la résidence la plus riche de Bagneux . On ne me demande même pas mon avis on annule ma commande directement ou on me dit qu on ne peut pas faire de commande sans régler sur le site et que en gros je n ai pas le droit de choisir le paiement en espèce or on vous donne bien le choix sur le site dominos . Le sens commercial du responsable est une catastrophe et ces arguments n on ni queue ni tête et je suis obligé de venir cherché moi même ma commande et arrivé au dominos on me dit c est mieux vous payé moins cher en venant récupéré vos pizza sur place . Heureusement je reconnais que les pizzas était bonne mais moi qui commande régulièrement c est la dernière fois que j irai las bas de ma vie tant que ils auront pas mis un responsable qui connaît un minimum son métier .
Le 03/03/2019 à 17:29
Manager au comportement exécrable ! Merci d'apprendre à communiquer à vos clients, en tout cas c'est déjà une de perdue. Et je suis pas la seule au vue des autres commentaires.
Le 04/02/2019 à 19:46
Ça a mis 2h pour recevoir ma commande qui devait prendre 45min, en cours de route le livreur est arrivé avec la mauvaise commande et lorsque les pizzas sont enfin arrivés elles étaient froides. 2h pour avoir des pizzas au micro-ondes c'est honteux. À fuir!
Le 15/01/2019 à 20:23
Cliente depuis longtemps, des fois à emporter d'autres en livraison, jamais aucun soucis et là visiblement on nous a jeté des bases de données. 3 interlocuteurs différents pour au bout du compte entendre : on livre plus à arcueil. Voyez ailleurs. Très pro
Le 11/01/2019 à 11:17
Attention au manager!!!! J ai rarement vu des cas d école de mauvais management a ce point là! Méchant, lâche et menaçant à la fois, c est toujours la faute du client. Je suis consultant en marketing/service/com et j ai bossé un peu partout dans le monde. Je vais parler de ce genre de cas jusque à la fin de ma vie. Je n avais jamais rencontré pareil individu. Tout est faux: du ton, des mots utilisés aux menaces, le Q.i de cet individu ne doit pas dépasser les 100. Et encore je suis correct...fuyez et surtout plaignez vous a Dominos, ce genre de cas sociaux doivent travailler aux champs sans interactions avec l humain...et non je ne viendrais pas me battre comme vous me l avez si gentiment proposé.
Le 03/01/2019 à 22:34
Client pas content du tout! Personnel désagréable qui vous rigole au nez gérant pas du tout commercial 15mn pour les avoir au téléphone pour vous laisser en attente 10 mn de plus ça fais 10 ans que je suis client chez eux est c’ est Devenu du n’importe quoi! C’etai Tellement mieux avant je ne recommanderais plus ici ça c’ est Certain je suis très déçu pas la peine d’épiloguer ma note sera de 1 étoile dommage que ont ne peut puisse pas mettre 0 !
Le 13/12/2018 à 21:37
Service Livraison indigent! 1h45 d’attente pour entendre après les avoir appelé svp, qu’il y’a encore 3 livraisons devant la notre !! Prévenance 0, professionnalisme -10. A ÉVITER SAUF SI VOUS AIMEZ ÊTRE PRIS POUR UN C***
Le 12/12/2018 à 19:51
J’ai fais une commande par internet Lors du paiement il semble y avoir eu un problème Alors que j’avais rentré toutes mes coordonnées bancaires Un message s’est affiché me demandant d’appeler Ce que j’ au fait . Après avoir laissé sonner pendant 10’ Une personne me répond en me disant d’attendre. Attente qui a duré 15’ inadmissible !!! Pour finalement me dire qu’il n’avait pas trace de ma commande . Et qu’il fallait que je la recommence Ok allons-y et la elle m’annonce que je n’ai pas accès au réduction qui était proposées sur internet. Domino pizza vous venez de perdre un client !!!
Le 12/12/2018 à 17:50
Temps de livraison plutôt long, pizzas arrivées quasiment froides, mais surtout, livreur plus qu'irrespectueux, impoli, méchant. JE NE RECOMMANDE ABSOLUMENT PAS.
Le 19/11/2018 à 19:20
Perte de 2 clients puisque la zone de livraison a été revue (et diminuée) et que la nouvelle se trouve à 100m de chez nous. Visiblement nous ne sommes pas les seuls déçus de ce nouveau changement. Le chiffre d'affaire va peut-être lui aussi se voir diminué.
Le 10/11/2018 à 21:34
Ne peut passer de commande en ligne ( ça m’écrit problème technique merci d’appeler le magasin ) il me dise que le site est HS , j’essaye de prendre la même commande par téléphone de 2 pizza medium à 15€ , me rep que c pas possible vue que c que via internet ( avec un air de fiche moi la paix j’ai autre choses à faire ) . Service client zéro . Ma première demande de commande avec eux et la dernière .
Le 03/11/2018 à 20:20
une catastrophe. Je commande dans cette pizza depuis 2 ans, et ce soir, après avoir du redonner mon adresse pas moins de 10 fois, je me suis entendu dire d'aller voir ailleurs parce qu'ils ne livraient plus à mon adresse. A un moment donné cela m'a fait rire, mais ils ne rient pas du tout. C'est un droit de vous demander 10 fois la même chose. c'est surtout un droit de trouver que tout est un droit et d'être mal aimable
Le 28/10/2018 à 22:10
A fuire ! des incompétents qui vous affirment que le livreur a sonné et a tenté de nous contacter alors que ça faisait plus d'une heure que nous attendions notre commande. Une mauvaise fois incroyable et un manager qui ne sait pas s'adresser à des clients. La formation chez dominos ne doit pas être une priorité.
Le 07/10/2018 à 21:27
Update : je descend encore ma note La fonctionnalité de commande via téléphone et internet fonctionne enfin je passe commande à 20h45 15min après je vois que ma pizza est prête j’attend 21h30 pour appeler pour savoir où est ma commande on me dit qu’elle arrive tout de suite obligé de rappeler 20minute après pour qu’elle arrive enfin, bien sur, froide et pas très bonne. 50minutes pour livrer à meme pas un km Très compliqué d’avoir quelqu’un au téléphone parfois appel pendant 10min sans que personne ne décroche
Le 05/08/2018 à 20:32
Passer votre chemin ! Personnel exécrable, irrespectueux et prend ses client pour des demeurer voir des pigeons , fait payer la livraison alors que vous prenez la peine de vous déplacer pour venir récupérer votre commande qui plus est non conforme à la demande passée. Je vous le déconseille vivement !
Le 05/08/2018 à 19:59
Je deconseille. Prend ces clients de haut ,pizza fait certes rapidement mais pas conforme a la commande. Vous facture la livraison en plus meme si vous cherchez la pizza sur place. Changement de proprietaire sois disant c est mieux parce que c est pas franchisé
Le 15/07/2018 à 20:42
N'y allez pas! Aucun sens du service client. Alors que j'étais un client fidèle et régulier, ils ont refusé de me livrer du jour au lendemain sous prétexte que je ne suis pas du bon coté de la rue. Vous serez bien mieux pris en charge chez leurs concurrents.
Le 17/06/2018 à 14:21
Site internet ne fonctionne pas donc téléphone et la personne que j'ai en ligne à peine aimable. Temps de livraison pour un petit kilomètre 50mm, c'est INADMISSIBLE. C'est catastrophique, pizza froides et dégoûtantes. Si le livreur est très aimable, le responsable que j'ai eu au téléphone est très desagreable surtout pas manager, ennuyeux de ne pas savoir anticiper un jour de match et peut être prendre plus de livreurs ou du moinsprévenir que le délai risque d'être important. De toute façon je DÉCONSEILLE car les pizzas pas bonnes du tout.
Le 03/06/2018 à 22:44
Ne croyez pas qu'ils ferment à 22h30!! En fait ces messieurs ferment à 22h... Téléphone décroché pour éviter tout appel et personnel en train de tout ranger à 22h10. Donc l'heure réelle de fermeture est 21h50!! Même quand on se déplace bien avant la fermeture (car telephone occupé), on tombe sur de personnes étonnées de nous voir débarquer nous expliquant qu'ils sont en fermeture... à 22h10!!! Ça n'est pas la première mésaventure chez eux. Donc cela ne fait que confirmer que ceux sont des mauvais
Le 01/12/2015 à 20:09
Très bonne équipe, bonnes pizzas et les temps annoncés sont respectés. Ceux qui n'aiment pas les pizza Domino's c'est absolument inutile de vous plaindre ici, vous êtes sur la page d'une pizzeria en particulier et pas sur la page de la chaine mondiale, de la mauvaise publicité gratuite venant de mauvaises personnes.
Le 30/05/2012 à 17:54
Pas bon, lent, chère. Je me demande comment ils arrivent encore à vendre des pizzas. D'autres enseignes offrent un service bien meilleur pour un coût moindre.
Les autres restaurants
💬 Pareil que le commentaire précédent frites brûlés la viande que de la graisse mon dieu j arrivais même pas a définir le goût du poulet merci de nous servir de la bonne viande pour le prix que l on paye en plus ! même un animal n’en voudrait pas respecté vos clients !!!!!!! Changé votre fournisseur ou faite quelque chose et aussi arrêtez de remettre les frites cuites qui vous sont restés dans les bras dans l huile ! c est la catastrophe c est la première et la dernière fois .
💬 Bon service, bonne pizza, vous avez une formule à 15e avec une pizza, une boisson, une boule de glace et un café donc niveau rapport qualité/prix, c'est vraiment très bien. Petit + pour la terrasse qui offre une très jolie vue !
💬 Pizza incroyablement délicieuse 🍕 Cet établissement est un bout d'Italie 🇮🇹, en plein cœur de Paris. Pendant notre séjour à Paris, nous sommes revenus ici tous les jours, encore et encore, nous ne pouvions tout simplement pas nous arrêter !) Excellente cuisine, endroit confortable et propriétaire merveilleux 😍La pizza est comme quelque chose d'un film, ce goût délicat ne peut pas être transmis 👏🏼 Lorsque nous reviendrons à Paris, nous reviendrons ici 💙🇫🇷 Bonjour de Moldavie 🇲🇩 👋🏼
💬 La pause pizza immanquable ! Rapport qualité/prix excellent. A venir déguster sur le canal Saint Martin pour le plaisir des yeux et des papilles ! Merci monsieur !
💬 Très bonne entreprise et les mets sont délicieux autant les pizzas que les pastas et les employé très sympa et à l'écoute. Bravo à eux toute l'équipe possible de manger sur place c'est génial.
💬 Restaurant familial où on nous a accueilli chaleureusement, alors que tous les restaurants de la zone piétonne étaient débordés, mais on n'a pas du tout regretté d'y être entrés ! Nous avons mangé de bonnes pâtes avec une bonne sauce à la bolognaise, une "vraie sauce tomate" et mon mari à pris des pâtes à la carbonara et il n'a pas été volé sur la garniture ! C'était de belles assiettes copieuses ! La carte n'est pas grande, mais c'est mieux, c'est la preuve que tout est fait maison ! Les pizzas sont bonnes aussi d'après les commentaires des tables voisines ! Pour la prochaine fois !
💬 Ce sont des bonnes pizzas mais c'est dommage pas de site internet!!!!
💬 Agréablement surpris !! Service très rapide, bonne quantité, les plats sont bons et le personnel est très sympathique !! Je recommande grandement !😉
💬 Hmmmmm tout simplement la pizza parfaite La pâte est succulente le contenu au choix divers et variés vous en trouverez forcément à votre goût vous pouvez y aller les yeux fermés
💬 Les meilleures pizzas que j’ai pu manger ! L’accueil est toujours chaleureux. Je recommande.