Pizzeria

Avis sur Domino's Bordeaux - Chartrons

📌 7 Quai de Bacalan, 33300 Bordeaux

3.3 / 5

💬 442 Avis

Avis sur Domino's Bordeaux - Chartrons à Bordeaux

Rédiger votre avis ici :

Walid.u

Le 28/12/2023 à 20:39

5 / 5

Bonjour, j’ai effectué ma commande hier soir et je suis ravi de l’expérience que j’ai connu avec ce dominos. D’autant plus grâce a un employé incroyable nommé Adnan il m’a servi avec la plus grande amabilité et avec une grande politesse, et j’ai trouvé qu’il gérait magnifiquement son équipe.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Walid Oukili et merci pour votre message, Tout retour nous tient à cœur et particulièrement lorsqu'ils concernent directement nos collaborateurs ! Nous ne manquerons pas de l'en informer. Merci encore pour votre temps et vos retours et à très bientôt... chez nous ou chez vous ! Votre Domino's

Charlotte.R

Le 21/12/2023 à 20:43

5 / 5

Un équipe sympa et efficace pour un service rapide et des pizzas gourmandes !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Charlotte Aristide et merci pour votre message, Tout retour nous tient à cœur et particulièrement lorsqu'ils concernent directement nos collaborateurs ! Nous ne manquerons pas de l'en informer. Merci encore pour votre temps et vos retours et à très bientôt... chez nous ou chez vous ! Votre Domino's

jasmin.i

Le 20/12/2023 à 14:31

5 / 5

Service au top

Réponse du propriétaire :

Un énorme merci pour votre super note Jasmin ! Qu'est ce qui vous a plu particulièrement chez Domino's ? 🤗. A très bientôt !

Ronald.s

Le 19/12/2023 à 19:20

5 / 5

Pas de déception cela fait plusieurs fois que je commande... Bravo a l équipe

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ronald Isselin et merci pour votre message, Tout retour nous tient à cœur et particulièrement lorsqu'ils concernent directement nos collaborateurs ! Nous ne manquerons pas de l'en informer. Merci encore pour votre temps et vos retours et à très bientôt... chez nous ou chez vous ! Votre Domino's

Tamahere.o

Le 15/12/2023 à 12:36

5 / 5

Au top

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tamahere Lorne et merci pour votre message, Tout retour nous tient à cœur et particulièrement lorsque vous nous parlez de votre repas ! Nous sommes heureux d'avoir fait votre bonheur et celui de votre estomac. Merci encore pour votre temps et vos retours et à très bientôt... chez nous ou chez vous ! Votre Domino's

Bilal.o

Le 15/12/2023 à 12:33

5 / 5

Accueil top

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bilal Bonetti, Merci pour votre commande et votre retour ! Nous sommes ravis de voir que celle-ci a été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir. La team Domino's ! 🍕

Dylan.o

Le 08/12/2023 à 19:51

5 / 5

Très bon acceuil de la part de l’équipe! Excellent

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dylan Nouguerede et merci pour votre message, Tout retour nous tient à cœur et particulièrement lorsqu'ils concernent directement nos collaborateurs ! Nous ne manquerons pas de l'en informer. Merci encore pour votre temps et vos retours et à très bientôt... chez nous ou chez vous ! Votre Domino's

Julia.l

Le 08/12/2023 à 13:18

5 / 5

Aceuille cool service rapide rien à dire 👍🏼👍🏼

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julia Plantier et merci pour votre message, Tout retour nous tient à cœur et particulièrement lorsque vous nous parlez de notre restaurant ! Merci encore pour votre temps et vos retours et à très bientôt... chez nous ou chez vous ! Votre Domino's

Jeuhanneuh.e

Le 03/12/2023 à 21:17

1 / 5

Ça fait une heure et demie qu’on a commandé toujours rien reçu alors qu’on est a 10 minutes en voiture même pas (5 pour eux vue la manière dont ils roulent)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jeuhanneuh Jeanne, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Chez Domino’s la satisfaction de nos clients est notre priorité. Ainsi, nous nous excusons sincèrement pour le retard inhabituel de votre livraison. Nous travaillons activement pour résoudre ce problème. Merci de votre compréhension et de votre patience L’équipe Domino’s Pizza 🍕

Gloomy.e

Le 28/11/2023 à 22:04

1 / 5

Je passe commende d’une Bacon Groovy qui est sensée être constituée de sauce bbc car c’est un peu ce qui relève tout le goût de la pizza, je fût surprise et déçu du service médiocre quand j’ouvris ma pizza et qu’il n’y avait rien dessus. Preuve à l’appuie : Pensez à vérifiez à l’avenir même quand vous êtes un peu débordé. Sans compter que nous avions commandé des frites a coter, seulement 4 pauvres frites se battaient en duel. Étant donné le temps d’attente (+de 20min) alors que nous avions passé commande bien avant. Bref à revoir

Photo n°1 de l'avis de Gloomy.e fait le 28/11/2023 à 22:04 sur le  Domino's Bordeaux - Chartrons à Bordeaux

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gloomy, nous tenons à nous excuser sincèrement pour le désagrément causé par la quantité insuffisante de garniture dans votre pizza. Nous comprenons que cela puisse affecter votre expérience. Sachez que votre avis permet de nous améliorer. L’équipe Domino’s 🍕

Cyrille.r

Le 28/11/2023 à 21:52

1 / 5

Attendre 2h pour la livraison de 2 pizzas … lamentable Pas d’informations !! Service honteux

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cyrille, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Chez Domino’s la satisfaction de nos clients est notre priorité. Ainsi, nous nous excusons sincèrement pour le retard inhabituel de votre livraison. Nous travaillons activement pour résoudre ce problème. Merci de votre compréhension et de votre patience L’équipe Domino’s Pizza 🍕

kelly.a

Le 20/11/2023 à 21:57

1 / 5

Ne commandez jamais chez eux si vous souhaitez manger à temps. Pizza commandé à 20h30 il est 22h toujours rien. Le livreur est en route depuis 45 min selon l'appli, je vis à même pas 8 min en voiture comment est ce possible. Autant vous dire que je suis heureuse d'avoir sélectionné le paiement à la réception pour justement refuser la pizza sans gêne. 22h02 le livreur appelle je lui dis gentiment que je refuse la commande hors de question que j'accepte avec 2h de retard, monsieur se montre agressif je lui explique que je lui parle gentiment mais que c'est inadmissible je suis en droit de refuser.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kelly Campagna, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Chez Domino’s la satisfaction de nos clients est notre priorité. Ainsi, nous nous excusons sincèrement pour le retard inhabituel de votre livraison. Nous travaillons activement pour résoudre ce problème. Merci de votre compréhension et de votre patience L’équipe Domino’s Pizza 🍕

NeF.0

Le 18/11/2023 à 20:53

1 / 5

Plus d'une heure d'attente pour être livré, et impossible d'annuler la commande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nef 509, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Chez Domino’s la satisfaction de nos clients est notre priorité. Ainsi, nous nous excusons sincèrement pour le retard inhabituel de votre livraison. Nous travaillons activement pour résoudre ce problème. Merci de votre compréhension et de votre patience L’équipe Domino’s Pizza 🍕

Lena.a

Le 16/10/2023 à 20:23

5 / 5

Je commande toujours en click and collect, le service est rapide, les employés sont gentils, même en plein rush le soir, ils sont souvent que deux ou même moins, ils arrivent à gérer la cadence. Bravo à l’équipe pour votre travail, pizzas toujours délicieuses et personnel efficace 😌

Réponse du propriétaire :

Chère Lena, Un grand merci pour votre commentaire élogieux ! Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez notre service de click and collect rapide et que nos employés sont gentils et efficaces, même pendant les périodes chargées. Votre soutien signifie beaucoup pour nous et nous encourage à continuer à offrir des pizzas délicieuses. Nous comprenons combien il peut être difficile de gérer la cadence pendant les heures de pointe, mais nous sommes fiers de notre équipe qui travaille dur pour répondre à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes heureux de constater que nous y parvenons. Encore une fois, merci pour votre commentaire positif et votre soutien continu. C'est un plaisir de vous servir et nous espérons vous revoir bientôt chez Domino's Bordeaux Bacalan ! Cordialement, L'équipe Domino's Bordeaux Bacalan 🍕😊

Nic.l

Le 15/10/2023 à 22:24

1 / 5

Commande d’une pizza ainsi qu’une bouteille de coca, rien de plus anormale. Plus d’une heure avant d’être livrée. Le premier Monsieur que j’ai eu au téléphone n’a rien apporté et n’a eu aucune excuse et un air condescendant. La 2nde personne, quand à elle s’est excusée pour la gêne. Ce domino’s est à éviter, je n’ai pas voulu prendre en compte les commentaires précédents, j’aurais peut-être dû.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nic, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous tenons à nous excuser sincèrement pour le retard de votre livraison et le service téléphonique insatisfaisant que vous avez rencontré. Ce n'est pas du tout la qualité de service que nous visons normalement et nous comprenons parfaitement votre déception. Nous espérons avoir l'occasion de vous montrer notre véritable engagement envers la satisfaction de nos clients à l'avenir. Si vous avez d'autres préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par email à [email protected]. Cordialement, L'équipe Domino's Bordeaux Bacalan

Justine.h

Le 04/10/2023 à 20:07

1 / 5

Déplorable !!! Il ose se tromper dans leur pizza et faire croire à leur client qu’à la prochaine commande ils auront une pizza offert.. et quand on les rappelles comme de part par magie on retrouve rien et on nous met en attente 20 min sans rien et en appelant avec un autre numéro on nous réponds et ensuite on nous dit quoi qu’on nous rappellera en fin de service alors qu’on a recommander chez eux !!! Et la fille a le culot de raccrocher au nez au lieu d’être professionnelle vraiment déplorable cet agence !

Réponse du propriétaire :

Chère Justine, Nous sommes désolés d'apprendre votre insatisfaction par rapport à votre expérience récente avec nous. Notre équipe tient à s'excuser sincèrement pour toute confusion ou erreur qui aurait pu se produire lors de votre commande. Pour résoudre ce problème, nous vous invitons à nous contacter directement par email à [email protected], afin que nous puissions discuter de votre expérience plus en détail et trouver une solution adaptée à votre situation. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes prêts à faire tout notre possible pour rectifier cette situation. L'équipe Domino's Bordeaux Bacalan vous remercie de nous avoir fait part de vos préoccupations et espère avoir l'opportunité de vous offrir une expérience améliorée dans un avenir proche. Cordialement, L'équipe Domino's Bordeaux Bacalan

Hervé.u

Le 26/09/2023 à 17:09

1 / 5

J'ignorais que travailler pour Domino's exonérait de respecter le code de la route. C'est bon à savoir, si je veux faire du slalom dans Bordeaux et griller des feux, je vous enverrai ma candidature ;) En attendant, peut-être devriez-vous retirer la pub des coffres de scooter, ça fait un peu tâche dans ce type de circonstance...

Llorca.h

Le 21/09/2023 à 22:06

1 / 5

Délai de livraison délirant. J’ai commandé ma pizza il y a deux heures et je n’ai toujours rien reçu. J’ai appelé deux fois et j’ai expliqué calmement que s’ils ne sont pas en capacité de prendre toutes les commandes ils ont juste a coupé les commandes via les plateformes de commandes. L’interlocuteur m’a dit que c’était impossible, les commandes s’accumulent et c’est tout. J’ai travaillé 5ans dans une multinationale américaine dont je n’ai pas besoin de préciser le nom en tant que manager et je sais que c’est absolument possible de changer le statut sur les applications de livraison et au pire d’éteindre l’application et même éteindre la tablette… Et honnêtement recevoir un code promo de 3€ de réduction 1 semaine plus tard pour plus de deux heures de retard, je sais pas si c’est pas ce moquer des gens… Au CM qui me lira ou au franchisé, arrêtez cette mascarade parce que c’est loin d’être un cas isolé et résolvez ce problème. Vous êtes commerçants avant tout, se cacher derrière une étiquette de multinationale américaine c’est un peu trop facile. Une pizzeria indépendante aurait déjà fermé… Je répète plus de deux heures de retard !

Gauvain.u

Le 18/09/2023 à 21:28

1 / 5

Absolument honteux j'ai commandé par deux fois, la première fois le livreur n'a tout simplement jamais livré, la seconde fois avec plus d'une heure de retard, couplé au magasin qui soit ne décroche pas soit te racroche à la gueule pour en faire le moins possible

Xavier.O

Le 06/08/2023 à 17:51

2 / 5

Horaires de livraison ou récupérer sur place jamais respectés.

Slamo.a

Le 23/07/2023 à 21:57

2 / 5

Bon c’est Domino’s Pizza à chaque fois que je commande ici ils sont toujours en retard il me trouve toujours la même excuse excusez nous ,on avait beaucoup de monde. Au bout d’un moment ça commence à bien faire il faut savoir s’organiser dans les commandes pour être dans les délais commander pour 20 heures, arrivée 22h30 à la maison . Relou quoi.

sergio.u

Le 23/07/2023 à 01:28

5 / 5

j'ai vu juste le dernier commentaire, j'ai reconnu la personne, j'étais la, ce n'est pas vrai ce qu'elle a commentée parce que elle était avec ses copains/copines, elle se moquait du personnel avec une langue étrangère (portugaise)… y'avait beaucoup d'attente c'est normal c'est le weekend... Bon courage a toute l'équipe j'ai apprécie le service.

PAULA.l

Le 22/07/2023 à 22:19

3 / 5

Je ne suis pas raciste mais les employés parlent qu’en arabe entre eux se moquent des clients, j’ai passé la commende au téléphone à 20:40 je l’ai récupéré à 22:17 et tout les autres étaient servi avant nous Pas du tout agréable

Leah.L

Le 24/06/2023 à 00:34

5 / 5

Très bonne pizza😊

MD.D

Le 11/06/2023 à 14:09

1 / 5

Inadmissible je commande une pizza vegge et j'ai bien regardé les allergènes avant et je retrouve un bout de fruit de mer sur une des parts mais laver vous les mains ça peut être dangereux pour une personne allergique un manque d'hygiène plus jamais. Vu la quantité de mauvais avis j'ai l'impression que vous en avez rien à faire sinon il y aurait une remise en question. HYGIÈNE DÉPLORABLE

Mathilde.

Le 05/06/2023 à 21:15

1 / 5

Frites réchauffées et encore réchauffées très cher pour une portion moyenne. Pizza pas bonnes. Wings pas bon non plus. Très cher pour peu de portion longue attente. Je déconseille ce dominos cher pour les portions et pas propre.

Photo n°1 de l'avis de Mathilde. fait le 05/06/2023 à 21:15 sur le  Domino's Bordeaux - Chartrons à Bordeaux
hamid.d

Le 01/06/2023 à 01:01

5 / 5

J'ai récemment commandé chez Domino's Pizza et j'ai été très satisfait de mon expérience. La livraison a été rapide et ponctuelle, ce qui est toujours un bon point lorsque vous avez faim ! La pizza que j'ai commandée était délicieuse, avec une pâte fraîche et une garniture généreuse. J'ai également été impressionné par le large choix d'options disponibles sur le menu, ce qui m'a permis de personnaliser ma pizza exactement comme je le voulais. Le service client était également excellent, avec un personnel amical et attentif. Je recommande vivement Domino's Pizza à tous les amateurs de pizza qui recherchent une expérience de commande en ligne pratique, une livraison rapide et des saveurs savoureuses. Bravo à toute l'équipe !

wiame.u

Le 01/06/2023 à 00:50

5 / 5

Le service est bon malgré la charge leur pizza est vraiment délicieuse vous n’allez pas regretter

Widad.u

Le 01/06/2023 à 00:32

5 / 5

Je recommande vivement ce restau , la bouffe est bonne le service est agréable ainsi que le personnel ils sont vraiment sympathiques et aimables ❤️❤️

Ali.l

Le 29/05/2023 à 16:19

5 / 5

Très bonne équipe serviable malgré le nombre de commandes excessives ils arrivent vraiment à gérer leurs services et avec le sourire ce qui est rare. Quand ils tardent un peu il font un geste commercial en me donnant une canette Pizzeria au top 👍 Merci à la manager et à ses collègues

Vincent.

Le 25/05/2023 à 13:31

1 / 5

Je ne reviendrai plus dans un Domino's Pizza. Cette expérience s'étale sur 2 visites, celle d'aujourd'hui étant la pire. Il y a quelques jours, je suis allé récupérer ma commande en ligne : Ma commande était déjà en attente sur le comptoir avant même que j'arrive, mais les deux équipiers ont quand même mis 15 minutes à me la servir, juste parce qu'ils ne l'avaient pas vue. Aujourd'hui, j'y suis retourné. Les deux mêmes équipiers qu'il y a quelques jours. L'ambiance était électrique entre les deux équipiers, et mon expérience, était encore plus décevante. J'arrive et je me présente en disant que j'ai commandé en ligne. L'un des deux équipiers cherche ma commande, ne la trouve pas, et commence à engueuler son autre équipier dans une langue que je ne reconnais pas. Il revient ensuite vers moi en s'excusant et en me disant qu'ils ont interverti deux commandes et qu'ils allaient refaire la mienne... Bon, ça peut arriver, ce n'est pas grave ! Mais le pire reste encore à venir. L'autre équipier commence à préparer ma commande, sans gants (ça aura une importance pour plus tard) et la met au four. Pendant la cuisson, les deux équipiers continuent de s'engueuler, et puis celui qui prépare les pizzas tousse, en mettant sa main devant sa bouche. Il attrape ensuite une brosse, nettoie son plan de travail, et se remet à faire des pizzas. Sans se laver les mains entre le moment où il tousse et se remet à faire des pizzas. Entre le moment où ma pizza est prête et le moment où il me la donne, il donne une pizza à un client. Puis s'engueule à nouveau avec l'autre équipier, revient, reprend la pizza des mains du client en lui disant qu'ils se sont trompés, ET IL ME DONNE LA PIZZA QUE L'AUTRE CLIENT A TOUCHÉ !!!! Et en geste commercial pour le problème avec ma commande, ils me donnent une canette de coca, comme si rien ne s'était passé entre temps. Une fois que je suis sorti, ils ont continué à s'engueuler. Je ne trouve pas les mots pour dire à quel point c'est inacceptable à de nombreux niveaux, non seulement au niveau du comportement, de l'hygiène et de l'organisation. Cette franchise mériterait un coucou des services d'hygiène, de représentants Domino's Pizza et une formation dans tous les domaines disponibles. D'autant plus que si les deux équipiers ne s'entendent pas entre eux, ils ne devraient pas travailler ensemble. C'est tout bonnement inacceptable.

Thomas.

Le 21/05/2023 à 12:50

1 / 5

Commande passée sur l’application, après avoir attendu 20min le temps de la préparation on m’a appelé pour annuler ma commande. C’était la dernière fois que je commandais chez eux

Abarmou.a

Le 09/05/2023 à 23:50

1 / 5

Commande en ligne pour une pizza à 22h15 payée et m annonçant 22h50 pour la livraison 23h15 j appelle personne répond Il est 23 h 40 j ai toujours pas de pizza et le comble c’est qu’elle a été encaissée C’est carrément incroyable Je reste sur ma faim et même pas un appel de leur part C’est tout simplement un équipe d incapables Au delà de 2 commandes un encaissement leur cerveau surchauffent N’y allez jamais un conseil c’est pire sinon ramenez une chaise de camping de là lecture et vôtre chargeur histoire de tuer le temps La pire de boutique de vente de produits surgelés appelés pizza C’est vraiment des dominos …des guignols plutôt plus jamais ce genre de pizza avec des faux fromages surgelés z aucun mérite une bandée de ringards

Brandon.o

Le 09/05/2023 à 23:08

1 / 5

Pizzas qui devait être prête pour 20h30 résultats servit à 21h10. Et cela n est pas la première fois. A eviter pkus rapide dans les autres Domino's

Kitop.

Le 03/05/2023 à 20:50

4 / 5

Un fast food correct, bonnes pizzas bien présentées, bien garnies et bonnes au goût. Temps d'attente correct mais prix assez élevé

Henintsoa.A

Le 30/04/2023 à 06:59

2 / 5

Bonjour. Commande click and collect via appli une heure avant, arrivée sur place la commande n'a pas été préparée. On lance la commande à mon arrivée en me disant que vu qu'il y a beaucoup de ''fausse'' commande sur l'appli, ils l'ont annulé... Pas d'excuse, rien, limite c'est la faute du client ...

Le.o

Le 04/04/2023 à 12:25

5 / 5

J ai 3 Pizzerias autour de chez moi mais nous commandons toujours chez eux malgré que ce soit plus loin. Mon fils de 4 ans est fan de leur pizza saumon. Je n ai jamais compris les avis négatifs on s est toujours régalé et c était chaud ( je ne demande pas ma livraison) Hier soir pour la première fois il y a eu un petit défaut dans la commande ce midi j ai appelé on m a passé la manager : SARAH ! Une Personne Exceptionnelle super solaire, très gentille et vraiment très humaine ... J'ai eu droit à un geste de sa part . Mais ce n est pas ce que je retiens . Moi ce qui m'a touché c est vraiment la personne solaire qu est cette jeune fille que je ne connais pas . Mais vraiment une perle je lui souhaite une belle continuation et tout pleins de bonnes choses... Vraiment Bravo à Vous Manager Sarah !!! On continuera à prendre nos pizzas chez vous comme on le fait depuis de très nombreuses années !

Jonathan.a

Le 11/03/2023 à 10:08

1 / 5

2h30 pour être livré a 600m de la pizzeria, faut pas abusé. Pizza froid et aucun geste commercial, je déconseille vivement de commander chez eux.

Ghizlaine.h

Le 10/03/2023 à 23:01

1 / 5

Inadmissible !!! 2h30 d'attente !!!une pizza incomplète (pas de duo de poivrons pas de roquette) tout est froid et aucun geste commercial après 2 appels même pas une sauce offerte c'est Inadmissible

Phébee..

Le 10/03/2023 à 22:02

1 / 5

Une étoile pour ne pas mettre 0. 2 heures d'attentes pour une simple pizzas. Appeler, attendre 20 minutes, devoir rappeler, demander un geste commercial sur la livraison et se le voir refuser ... Puis se faire raccrocher au nez ! Je suis patiente en général mais il y a des limites. Je ne recommande absolument pas.

Selina.u

Le 08/03/2023 à 18:48

1 / 5

Trop de retard sur la livraison 📦 Lorsqu’on appelle pour savoir si tout se passe bien, on se fait remballer en disant de regarder ce que dit l’application. Personnel vraiment pas aimable! Je ne recommande pas ce Domino’s là

Sergelsx.

Le 17/02/2023 à 22:43

1 / 5

franchement à éviter les pizzas sont dégueulasses moi j'en avais une qui était pas cuite et l'autre il manquait des ingrédients soit disant que c'est une erreur de leur part que la prochaine fois j'en aurai une gratuite LOL... à éviter

Stanislas.r

Le 31/01/2023 à 20:03

1 / 5

Arrivée prévu 19h25, arrivée réelle 21h15. Pas de geste du restaurant même après avoir réclamé. Je pense qu’il faut revoir l’organigramme très rapidement

Elie.u

Le 28/01/2023 à 13:56

1 / 5

Je penses que c’est un des pires dominos de France sincèrement. La manageuse ne penses pas du tout au bien être des employés. Ne respecte pas les règles imposées par l’état. Et fait livrer sur des vélos et scooters cassés qui sont à eux seuls un danger pour les employés

Emilie.e

Le 26/01/2023 à 22:25

1 / 5

Commande faite à 20h12, il est actuellement 22h24 est je n’ai tjrs pas eu ma commande. Je veux bien qu’il y ai eu un problème avec un livreur mais cela n’explique pas ce délai aussi long.

Hope.a

Le 07/01/2023 à 11:51

1 / 5

Faire gaffe au processus de remboursement qui n est jamais déclenché !!

Cpt.u

Le 03/01/2023 à 14:35

1 / 5

Vraiment déçue ! Je commande via l'application, c'est prêt. Je me rends en boutique pour récupérer le tout, on me signale que ce n'est pas prêt. J'attends 1 heure pour qu'au final, on me dise que ma commande était prête depuis le début, que la personne qui m'a encaissé s'est trompée. Je perds du temps, ça finit froid, aucun geste commercial pour la gêne occasionnée. Le personnel homme comme femme ne porte pas de filet à barbe et cheveux. La personne à l'accueil touche le téléphone, l'argent et prépare des pizzas sans se laver les mains ! Beaucoup de bruit, on ne s'entend pas, le téléphone sonne sans cesse. Changement pâte classique à fine sans informer le client. Bref service déplorable pour le prix payé. Je déconseille.

Saidi.o

Le 30/12/2022 à 00:15

1 / 5

Très désagréable, j'ai eu l'impression de gêner. Après se laver les mains et laissé égoutter ses mains sur les pizza c'est pas top. Je ne reviendrais plus

bouhachi.a

Le 09/12/2022 à 21:49

1 / 5

J’ai passé la commande à 20h. Au bout de 2h la commande n’est toujours pas livrée, j’ai essayé de les appeler plusieurs fois mais en vain. Service très médiocre

bechir.h

Le 02/12/2022 à 22:33

1 / 5

Il faut réfléchir à fermer ce point de vente. Commande passee à 20h50. 1h40 d attente et toujours rien et c est pas sur que je me fasse livrer. Le numéro ne sert pas à grand chose, personne ne décroche. J aurais dû lire les commentaires ici avant de commander.

Julien.

Le 27/11/2022 à 23:45

1 / 5

Une honte !!! Ne commandez jamais dans cette pizzeria. J’aurais du regarder les commentaires avant de commander chez vous. Ce n’est pas professionnel de votre part de raccrocher au nez des clients pendant les conversations. Il y’a des manières de répondre au téléphone après 6 appel toujours la même réponde et aucun retour de votre part. Fermer l’établissement, au moins on sera sûre d’avoir une pizza mais certainement pas chez vous. PS: éviter les insultes aux clients pendant que vous transmettez le téléphone à votre « manager », petit tips ;) Et au passage … il est 23h45, j’ai commandé à 20h50 et je n’ai jamais reçu ma pizza

Raphaël.

Le 27/11/2022 à 13:57

5 / 5

Tout le monde peut trouver son bonheur

David.a

Le 18/11/2022 à 21:33

1 / 5

40 min de livraison annoncé, 1h30 pour avoir une pizza surgelée à plus de 20€. Employé désagréable au téléphone, et livreur qui sonne chez les voisins. Magique...

Elie.a

Le 10/11/2022 à 21:22

5 / 5

livraison rapide efficace merci au livreur Flo au top !!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elie, Nous sommes ravis que l'expérience Domino's ait été à la hauteur de vos attentes, nous transmettons vos compliments à notre livreur ! Au plaisir de vous livrer à nouveau :) La team Domino's Bacalan 🍕

Secretariat.D

Le 28/10/2022 à 09:59

2 / 5

Pizzas très très peu garnies, erreur sur la commande. Déçue

Nathan.e

Le 10/10/2022 à 09:26

1 / 5

pitoyable! délai d'attente non respecté, ne retrouve plus ma commande au bout d'1h! un équipier mange devant les clients.. obligé de se faire rembourser! Je ne recommande pas l'établissement. A fuir !!!

matteo.l

Le 09/10/2022 à 20:45

1 / 5

Service ultra long, délais pas respecter les clients devant nous ce font même remboursé et même la manageuse n’arrive pas à trouver vos pizza

Ilias.a

Le 04/10/2022 à 19:50

1 / 5

1h d’attente et bien bravo

Florian.O

Le 03/10/2022 à 13:17

1 / 5

Mon expérience au sein de ce point de vente a été tout bonnement pitoyable ! L'organisation est à revoir au plus haut point.. Les clients avec une grosse commande (5 pizzas) ne sont pas priorisés malgré que nous soyons arrivés avant. L'enseigne donne donc priorité aux commandes en ligne et aux petites commandes. Ce qui fait que nous avons eu notre commande 30 minutes après la commande et donc nous avons eu 5 minutes pour manger alors que d'autres commandes arrivées après nous ont été complétées avant. Si jamais vous voulez manger une pizza allez à la pizzeria MM dans la même rue (moins cher, meilleur et avec un service client largement supérieur. A DECONSEILLER !!!!!!!!!!!!

Moe.e

Le 02/10/2022 à 23:08

1 / 5

Dominoz Chartrons France Personnel très très très TRÈS IMCOMPÉTENT. Service livraison médiocre. Service clientèle +++ Décevant 3h pour 1 pizza + plus frais supplémentaire à ma charge pour finalement aller récupérer MA pizza que j'ai déjà payé 3h avant. total pizza + service livraison + 20 appel telephonique + frais de transport = 30€ pour 1 pizza TRES FROIDE!! offert : 1 fuzetea MDR PETIT + : une personne est arrivé en même temps que moi pour le même problème!! PLUS JAMAIS !!

Julie.r

Le 30/09/2022 à 21:47

1 / 5

Pizzas commandées à 19h45. A 21h46, toujours rien malgré 2 appels.

Lion.i

Le 22/09/2022 à 20:42

1 / 5

Pauvres employés, la direction les obligent à prendre des commandes qu'ils ne peuvent pas honorer, et se retrouvent avec des heures de retard... 2h de retard et obligé de devoir venir chercher mes pizzas.

COUL.B

Le 13/09/2022 à 20:28

1 / 5

De plus en plus médiocre. Le livreur est allé faire le tour de bordeaux avec mes pizzas alors que je ne prends jamais en livraison. Il ramène mes pizzas en ma présence, j’entends mon nom en disant « le client ne répond », je réagis et me dis que ce ne sont pas mes pizzas. Son collègue va vérifier et ce sont les pizzas à mon nom. Entre mon appel et le temps de récupérer, il s’est passé 1h20mn. La dernière fois même en appelant arriver sur place, tu attends quand 30mn plus les 20mn avant, 1h pour 2 pizzas.

Candice.s

Le 28/08/2022 à 13:20

5 / 5

Commande de pizza pour une soirée, super livreur Fabou nous les livre dans la bonne humeur !

Maryeme.a

Le 22/08/2022 à 14:46

1 / 5

L'accueil et la convivialité 0/10 surtout pour qu'on est pas de Bordeaux, la caissière ne nous a même pas regardé limite on étaient inexistants

Audrey.a

Le 21/08/2022 à 22:35

1 / 5

Commande passée à 20h15. Il est 22h30, la commande n'est même pas en cours de livraison. Malgré 2 appels passés. Pourquoi accepter les commandes quand on a pas de livreurs de dispo ?

Melanie.i

Le 13/08/2022 à 01:25

4 / 5

Service au top ! Malgré le fait que ça soit une chaîne le personnel est très accueillant et à l'écoute ! Merci

Barbara.

Le 08/08/2022 à 18:23

4 / 5

Les pizzas sont bonnes, personnel sympa service assez rapide je vous les recommande

Lauriane.a

Le 30/06/2022 à 21:51

5 / 5

Livraison rapide et très sympathique! En plus que ce soit bon ! Merci 🥰

Alejandro.a

Le 25/06/2022 à 23:08

1 / 5

1. Le livreur vient sans TPE. 2. Il me livre froid deux pizzas que je n’ai pas commandées. 3. Il oublie la moitié de ma commande. Et la dernière fois que j’ai commandé c’était plus ou moins le même scénario ! Plus jamais je commande chez eux.

Tibo.

Le 14/06/2022 à 20:45

1 / 5

Je commande dimanche 12 juin aux alentours de 20h Je recois ma commande a 22h45 (j ai appele 2x en m indiquant que le livreur allait bientot arriver), on me demande de regler mes pizzas froides sans remise mais avec la promesse des desserts a la prochaine commande. Bien evidemment le livreur est reparti avec ses pizzas et je ne suis desormais plus client chez Domino. Avoir du retard est une chose, la maniere de traiter ses clients en est une autre. Flora et Tibo

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tibo, Nous sommes navrés que votre commande soit arrivée avec un retard considérable et inhabituel. Dans ce cas de figure, n'hésitez pas à appeler directement le magasin en demandant un responsable afin qu'il puisse vous proposer une solution appropriée. Sachez également que nous avons crédité votre compte client d'un bon d'achat équivalent à 30% du montant de votre commande, disponible uniquement via la commande par téléphone. Enfin, nous sommes désolés de voir que cette mauvaise expérience donne lieu à deux commentaires/notes différents, d'autant que vos dernières commandes qui visiblement étaient à la hauteur de vos attentes n'ont fait l'objet d'aucun retour. Au plaisir de pouvoir vous livrer à nouveau La team Domino's Bacalan 🍕

Pierrette.o

Le 31/05/2022 à 12:44

1 / 5

J’y suis passée plusieurs fois le midi en semaine, c’est toujours un désastre. Quand vous rentrez personne ne vous dit bonjour, je suis repartie une fois avec une pizza qui n’était pas la mienne, une autre fois j’ai attendu 30 minutes une pizza sans oignons qu’ils n’ont jamais réussi à faire… et aujourd’hui j’attend 10 minutes au comptoir pour qu’au final personne ne prenne ma commande. Pour avoir bossé plus de deux ans chez Dominos dans une autre ville, je comprend tout à fait que des fois ce soit le rush et qu’on limite la casse. Mais la c’est juste des branquignols en fait.

Quentin.a

Le 28/05/2022 à 23:08

5 / 5

Client depuis plusieurs années le service et toujours impeccable, les pizzas arrivent chaudes et le personnel au top ! Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Quentin Toute l'équipe est heureuse de lire votre commentaire, merci ! La team Domino's Bacalan 🍕

Lucas.u

Le 23/05/2022 à 13:28

1 / 5

Désastreux, mon travail se situe juste à côté de cette pizzeria mais les employés sont toujours perdus. L’accueil client est très médiocre et les employés sont à l’arrière de la cuisine à rien faire pendant que nous attendons. Ce n’est pas la première fois que je viens, mais à chaque fois je suis déçu.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucas Durlot Nous sommes navrés que votre dernière expérience dans votre Domino's n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et ne manquerons pas de faire un rappel à nos équipes sur les points que vous avez évoqué. Afin de réduire le temps d'attente sur place, n'hésitez pas à commander en amont par téléphone ou sur internet en précisant l'heure de retrait. Au plaisir de vous accueillir à nouveau en magasin La team Domino's Bacalan 🍕

Mimi.

Le 04/05/2022 à 13:33

1 / 5

Très déçu, je n’ai pas aimé le goût de la pizza 😔

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mimi, Nous sommes navrés que la Margherita que vous avez commandé ne vous ait pas satisfaite, nous utilisons pourtant des ingrédients de qualités : une pâte fraiche travaillée à la main, une sauce tomate Bio ainsi que du fromage 100% Mozzarella. N'hésitez pas à découvrir nos autres recettes qui, nous en sommes certains, comblerons vos attentes ! La Team Domino's Bacalan 🍕

mambo.o

Le 20/04/2022 à 11:50

3 / 5

Une dame pas très sympa mes tts le reste de l'équipe impeccable

Erwan.r

Le 13/04/2022 à 20:08

4 / 5

Super offre de menu pour midi à commander avant de venir chercher. Équipe un peu désordonné mais les pizzas sont bien bonnes.

Alexandre.

Le 13/04/2022 à 10:09

1 / 5

Désagréable, souvent en retard. Je ne recommande pas

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés pour ces désagréments lors de vos commandes et vous prions de bien vouloir nous en excuser Chez Domino's la satisfaction de notre clientèle est notre priorité, c'est pour cela, qu'un sms d'excuse avec une offre est envoyé la semaine qui suit le retard de votre commande. Nous espérons vous satisfaire très prochainement 😊

Daniel.a

Le 08/04/2022 à 10:29

5 / 5

C'est rapide et portions généreuse

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe vous remercie pour votre avis et vous dit à bientôt 😊

BYFALL.E

Le 01/04/2022 à 13:57

1 / 5

Pizza froide, sûrement de la veille aliment ultra sec sur la pizza indienne, sans goût j’ai des maux de ventre depuis hier!!! Horrible!!

Réponse du propriétaire :

Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément lors de votre commande, cependant nous tenons à préciser que nos pizzas sont préparées à la commande à base d'une pâte fraîche avec des ingrédients de qualité. Nous vous informons que des contrôles d'hygiène sont régulièrement réalisés dans notre magasin et n'ont présenté jusqu'ici aucune présence d'agent pathogène. Toute l'équipe Domino's Pizza Bordeaux Chartrons

Alihan.l

Le 24/03/2022 à 12:50

1 / 5

Je commande 4 pizza, il me donne 3, après il me dit qu'il faut attendre 5 minutes, quel intérêt de commander pour gagner du temps.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés pour ce désagrément lors de votre commande et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Toute l'équipe Domino's Pizza Bordeaux Chartrons

Dave.

Le 08/03/2022 à 21:50

5 / 5

Equipe qui vous accueille avec le sourire. Les 2 pepina vegan étaient délicieuses. Merci encore.

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe vous remercie pour votre avis et vous dit à bientôt 😍

Pierre.i

Le 05/03/2022 à 23:39

1 / 5

Très deçu, pizza arriver avec 30 minutes de retard et froides, sans compter le contacte au télèphone midocre c'est chère chère payer par rapport au préstation

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés de ce désagrément lors de votre commande ce jour-là et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Lorsqu'un problème arrive sur votre commande, nous vous invitons à nous contacter directement au magasin et demander le responsable, qui trouvera une solution pour vous satisfaire. Domino's pizza Bdx Chartrons

RIVALLAND.�

Le 16/02/2022 à 00:04

5 / 5

C’est les amours de ma vie, efficaces, gentils et serviables, rien à dire. Topissimes. 👌🏼👌🏼👌🏼

Réponse du propriétaire :

😍 avec grand plaisir ! Toute l'équipe vous remercie et vous dit à bientôt

Olivier.a

Le 14/02/2022 à 21:12

1 / 5

Après une première livraison inachevée, nous recevons 1h20 plus tard deux pizzas tièdes, avec oubli des boissons, des desserts et de l’huile piquante. Aucune excuse, aucun geste commercial. Certainement tombé le mauvais soir mais expérience désagréable du moins.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés pour le retard lors de votre commande et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous vous invitons à contacter le magasin et demander le manager ou nous contacter à l'adresse qui suit : https://www.dominos.fr/nous-contacter/service-clients Nous trouverons une solution pour vous satisfaire. Avec nos excuses

Tony.

Le 10/02/2022 à 20:44

1 / 5

Pire Dominos de Bordeaux, j'ai commandé 3 fois j'ai attendu entre 2 et 3 h a chaque fois. GG a eux

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés pour ces désagréments lors de vos commandes et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Toute l'équipe Domino's Pizza

Charly.

Le 24/12/2021 à 12:22

5 / 5

Équipe pro et aimable. A l'écoute. Les pizzas sont bien garnies. Très satisfait de cette pizzeria !

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe vous remercie pour votre avis A bientôt 😊

Soumia.h

Le 22/12/2021 à 10:38

5 / 5

Sympa la personne qui a pris ma commande..rapide ..en 15 mn c fais

Réponse du propriétaire :

Avec plaisir 😊 N'hésitez pas à laisser un avis Google sur notre magasin 😉 Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année 🎉 A bientôt dans votre Domino's

Lecomte.n

Le 12/12/2021 à 17:19

1 / 5

Bonjour je viens de passer commande sur Deliveroo depuis 15h il ont mis temps de livraison estimé 15h50 commandé en préparation a 16h toujours pareil et il est 17h 15 ils ont mis commande livrée alors que j'ai rien reçu on essaie de vous joindre un vendeur répond et me dis qu'il ne peut rien faire pour moi alors que j'ai payer 44. 39 euro mdr j'ai fait toute les capture d'écran à chaque minutes ou j'ai rien reçu, vous avez intérêt à me rembourser parce que si je saisi les instances et que je porte plainte ça vas vous faire tout drôle, je trouve ça inadmissible, si vous ne pouvez pas livrer alors ne le faites pas mais ne prélever pas les gens pour rien je suis étudiante j'ai pas de salaire alors vous allez tout me rembourser jusqu'à la moindre centimes, c'est quoi cette arnaque.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément lors de votre commande. En effet, votre commande n'a pu être honorée à cette heure-ci, car le magasin est fermé, nous avions une erreur d'horaire sur le site Deliveroo, cela a été rectifié. Le manager vous a contacté dès l'ouverture 18 h 00 et votre commande vous a été livrée sans soucis. Avec toutes nos excuses Domino's Pizza Bordeaux Chartrons

geo.

Le 06/12/2021 à 12:07

1 / 5

Commande du vendredi 06/12 Reçue avec 1h30 de retard.. Du coup pizza froide , garniture carton.. Je n'ais pas voulu accablé le livreur car le problème vient de la gestion du restaurant, manque flagrant de livreur ( ou trop de commande acceptées par rapport au personnel) Je n'ai même pas eu une compensation financière ou même en nature , merci au manager pour son sens inné de commerce.

Lilian.e

Le 27/11/2021 à 20:51

2 / 5

Deux étoile car la pizza était excellente. 4 fromages : un classique. Seul petit bémol, le livreur a dragué ma femme et a réussi à coucher avec ! Je suis maintenant séparé et sans avenir.

Bernadette.r

Le 25/10/2021 à 16:21

4 / 5

Pas encore utilisé leurs services, mais très bon Accueil, Gentillesse, et disponibilité.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis 😊 A bientôt dans notre Domino's

Zo.a

Le 05/10/2021 à 23:49

3 / 5

il vaut mieux commander à l'avance par téléphone 25 minutes avant. Les pizzas sont bonne bien garnie.

Photo n°1 de l'avis de Zo.a fait le 05/10/2021 à 23:49 sur le  Domino's Bordeaux - Chartrons à Bordeaux
Photo n°2 de l'avis de Zo.a fait le 05/10/2021 à 23:49 sur le  Domino's Bordeaux - Chartrons à Bordeaux
Photo n°3 de l'avis de Zo.a fait le 05/10/2021 à 23:49 sur le  Domino's Bordeaux - Chartrons à Bordeaux
Photo n°4 de l'avis de Zo.a fait le 05/10/2021 à 23:49 sur le  Domino's Bordeaux - Chartrons à Bordeaux
Photo n°5 de l'avis de Zo.a fait le 05/10/2021 à 23:49 sur le  Domino's Bordeaux - Chartrons à Bordeaux
Photo n°6 de l'avis de Zo.a fait le 05/10/2021 à 23:49 sur le  Domino's Bordeaux - Chartrons à Bordeaux

Réponse du propriétaire :

Nous prenons note de vos remarques et vous remercions pour votre avis 🙂 A bientôt

aubin.e

Le 04/10/2021 à 21:00

1 / 5

Commande passer à 19h15 à 21h toujours rien. Nous décidons d’appeler pour en savoir plus nos tombons sur un employé inaudible qui jongle entre conversation entre collègue et le téléphone, une fois que ce dernier nous as compris il nous annonce que si livreur a chuter très bien mais pas d’excuses aucun geste de la pizzeria

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés pour ce désagrément lors de votre commande et vous invitons à contacter le magasin et demander le manager, il trouvera une solution pour vous satisfaire 😊 Belle journée

Michel.A

Le 19/09/2021 à 22:02

3 / 5

Commande de 2 pizzas XL à 19h30 pour une livraison à 20h30 ... 20h 50 aucune news Plusieurs appels, un message vocal qui tourne en boucle, personne ne décroche Je décide d'aller sur place, les pizzas sont prêtes mais personne pour livrer Je récupère les pizzas je paye y compris la livraison qui n'a pas été réalisée Geste commercial : 1 bouteille de FANTA Bref une expérience au goût amer 😡 Ah j'oubliais les pizzas étaient froides ☹️

Réponse du propriétaire :

Nous sommes vraiment désolés pour le mauvais déroulement de votre commande ce soir-là et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Le manager du magasin va vous contacter afin de trouver une solution pour vous satisfaire Domino's Pizza Bordeaux-Chartrons

Michael.e

Le 19/09/2021 à 20:42

1 / 5

Plus d'1h d'attente pour une livraison (qui n'est toujours pas arrivée d'ailleurs), ils ne répondent pas au téléphone (j'ai laissé tourner l'appel pendant plus de 15 minutes). Vous savez quoi Dominos Chartrons ? J'ai bien fait d'avoir choisi paiement à la réception, parce que je vous bloque et j'ai commandé chez votre concurrent Pizza Hut à la place. Merci de m'avoir fait perdre mon temps et au revoir.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément lors de votre commande ce soir-là. Avec toutes nos excuses Domino's Bordeaux -Chartrons

Mia.

Le 08/08/2021 à 11:55

2 / 5

On a passé une commande en livraison de 2 pizzas chacune avec un ingrédients en supplément. La commande reçue on n'a clairement pas nos suppléments. On décide d'appeler, et on nous dis que pour l'une il y a eu le supplément mais pas l'autre. Notre interlocuteur nous propose de nous renvoyer une pizza mais pas avant 45 minutes parce que ils ont du monde à livrer. Nous comprenons et proposons d'être livrés sur le service du soir. Il accepte. Nous sommes agréablement suppris et content de leur retour. Cela fait maintenant 4 jours que l'on attends de recevoir cette pizza.. Cher Domino's Pizza Bordeaux Chartrons, ne proposez pas des compensations que vous n'allez pas honorer par la suite. C'est dommage que pour des ridicules suppléments (a 1,50€ et 2,30€ tout de même) vous perdez des nouveaux clients (mais soyons honnêtes, ça vous importe peu vu le nombre de clients que vous avez).

Fayçal.d

Le 29/07/2021 à 02:13

1 / 5

J'ai commandé récemment une 4 fromages base crème fraiche, et comment dire, c'était immonde, y a pas d'autres mots là, je sais pas si c'est comme ça tout l'temps mais en tout cas ils se sont complètement loupé avec moi, la pizza avait refroidi mais surtout durci, ça n'avait plus aucun goût le fromage était tout dur, bref une catastrophe ma commande... beurk quand j'y repense !

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés que votre commande n'ait pas répondu à vos attentes ce jour-là et vous prie de bien vouloir nous en excuser. Nous vous invitons à nous contacter et demander le manager du magasin, il trouvera une solution pour vous satisfaire. Au plaisir

Mathias.i

Le 28/07/2021 à 15:32

5 / 5

Les pizza sont excellentes ! Malgres l'attente un peu longue pour une seule pizza, le personnel est vraiment sympathique

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe vous remercie pour votre avis 😊 et vous prie de bien vouloir nous excuser pour l'attente ce jour-là À bientôt dans notre magasin

david.3

Le 18/07/2021 à 18:58

1 / 5

Une fumisterie. On passe commande on paie. On attend notre tour on nous demande ce qu on avait commande. Bon de commande perdu. On cherche la commande 10 min. On pense avoir trouve car les gens qui préparent manifestement ne savent pas reconnaître ce qu ils préparent. Puis.... On me re demande de payer.....le tout avec des règles d hygiène pour le moins approximatives.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés pour ce désagrément lors de votre venue dans notre magasin et vous prie de bien vouloir nous en excuser. Nous prenons note de vos remarques afin d'améliorer notre satisfaction client Domino's Pizza Bordeaux-Chartrons

lol.

Le 11/07/2021 à 20:39

5 / 5

Vive la formule du midi et personnel rapide et souriant. Au top !

Photo n°1 de l'avis de lol. fait le 11/07/2021 à 20:39 sur le  Domino's Bordeaux - Chartrons à Bordeaux

Réponse du propriétaire :

Avec grand plaisir 😊 A bientôt dans votre Domino's Pizza Bordeaux-Chartrons

jordan.a

Le 26/06/2021 à 22:30

1 / 5

1h30 d'attente pour la livraison de 2 pizza 1 boisson et une entrée , je trouve ça inadmissible !! Édit : c'était froid (normal après 1h30 d'attente)

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés pour le retard lors de votre livraison ce soir-là. Nous vous invitons à nous contacter, nous trouverons ensemble une solution pour vous satisfaire 😊 Toute l'équipe Domino's Pizza Chartrons

Nathalie.A

Le 03/04/2021 à 22:07

1 / 5

pizzas livrées froides... et ce n'est pas la première fois

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés que votre commande n'ait pas répondu à vos attentes ce jour là, et vous prie de bien vouloir nous en excuser. Nous vous invitons à contacter le magasin directement, nous trouverons une solution pour vous satisfaire. Belle journée

Florent.i

Le 29/03/2021 à 21:18

1 / 5

Pizzas froides et surtout avec rien dessus. Clairement abusé nous avons été très déçus. dommage...

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés que votre commande n'ait pas répondu à vos attentes ce jour là, et vous prie de bien vouloir nous en excuser. Nous vous invitons à contacter le magasin directement, nous trouverons une solution pour vous satisfaire. Belle journée

camille.u

Le 27/02/2021 à 22:15

1 / 5

Déçu de chez déçu. Commande passée à 20h30 pour faire plaisir aux enfants a 21h30 commande prête sur leur suivi j'appel on décroche et me met en attente pendant 10 minute et ça raccroche. J'attend jusqu'à 22h statu livré personne ne m'a appeler aucun livreur n'est venu et le restaurant est fermé. Très mécontente

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément occasionné lors de cette commande. Nous allons vous contacter aujourd'hui afin de comprendre ce qui s'est passé et vous apporter satisfaction Toute l'équipe Domino's Pizza Bordeaux Chartrons

Phébée.l

Le 05/12/2020 à 22:08

1 / 5

Bonnes pizzas, mais service perfectible. Un soir, le livreur oublie une de mes pizzas, il m'explique qu'il va la chercher, pas de nouvelles de la soirée. J'essaye donc d'appeler dominos Chartrons pas de réponses de leur part… Je retente le lendemain en leur demandant de me livrer la pizza ou de me rembourser, ils décident de me livrer la pizza en m'offrant une canette toujours pas de nouvelles… pas cool, je ne commanderais plus. En plus de l'appel la canette est offerte parce que j'ai demandé une offre commercial avec un tel retard la réponse de dominos ? heu déjà qu'on vous livre la pizza l'air de dire bon c'est bon on a trop de boulot prend ta pizza et casse toi .. à fuir !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes vraiment désolés pour le mauvais déroulement de votre commande. Nous vous invitons à contacter directement le magasin et demander un responsable, nous trouverons une solution pour vous satisfaire. Bonne journée Domino's Pizza bordeaux Chartrons

Gülsah.a

Le 05/12/2020 à 10:51

1 / 5

Avec les amies on a commandé une pizza XL le soir sur UBEREATS, la pizza est arrivée exactement 2 heures après ! Et très très froides alors que l’on était à côté quand même ! Si vous n’êtes pas capable de préparer plusieurs pizzas à la fois bloquez les commandes , c’est vraiment inacceptable! Sachant que sur place là pizza est très bien mais là c’était vraiment la pire expérience que je n’ai pas eu depuis longtemps ! C’est dommage bonne journée..

Réponse du propriétaire :

Nous sommes vraiment désolés que cette commande ce soit mal déroulée, il est vrai que ce soir là il y a eu un important afflux de commandes ce qui a entrainé un retard dans votre livraison. Avec nos excuses renouvelées, Domino's Pizza Bordeaux Chartrons

Clement.e

Le 24/10/2020 à 22:00

1 / 5

Déplorable 1h45 d’attente dont nous ne leur tenons pas rigueur car à priori beaucoup de monde. Le problème vient du fait que les pizzas sont froides à l’arrivée et le livreur ose me dire que « c’est parce que vous avez mis 1 heure à payer. » Je ne recommande pas cet établissement dominos. Aucune excuse pour l’attente et la faute au client car les pizzas sont froides.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément. Dans ce cas là, n'hésitez pas à appeler le magasin, en demandant un responsable en expliquant la situation. En espérant vous revoir dans notre établissement Domino's Pizza Bordeaux Chartrons

Alexandre.a

Le 29/09/2020 à 20:33

1 / 5

Se faire raccrocher au nez, mal parlé au téléphone un bonheur. Je ne recommande pas ce Dominos.

Alexandre.O

Le 29/08/2020 à 12:51

5 / 5

Je commande depuis près de 6 ans dans ce Domino’s, mais c’est ma commande d’hier qui me fait laisser une note. Ma commande est arrivée un peu tard par rapport à d’habitude, incomplète (inversion d’un Cheesy Bread par une Calzone Burger) et avec une pizza complètement renversée. Après les avoir appelé, ils m’ont refait livrer (15 min après) une Cheesy Bread ainsi qu’une pizza en meilleure forme et tout ça en me laissant les 2 autres articles. C’est du vrai service client comme on en voit rarement !

Laurent.A

Le 26/08/2020 à 22:15

1 / 5

Poulet maltraité qui provient du Brésil. Scandaleux en 2020. Tant de restaurants se sont engagés pour des produits plus sains et plus respectueux. On attend le tour de Domino's pizza...

Thib.p

Le 23/08/2020 à 23:32

1 / 5

Commande faite à 20h et reçu à 23h30 avec 3h30 de retard, et sans les fameuses « boissons » offertes pour le retard. PLUS JAMAIS

Gaetan.

Le 23/07/2020 à 21:30

4 / 5

Rapide, sympa, propre et bon. Que demander de plus...

Isaline.e

Le 17/05/2020 à 21:59

1 / 5

J’ai commandé un reine, j’ai reçu une autre pizza. Cela fait une heure que j’attends ma commande... ce n’était pas censé être une livraison rapide ?

William.d

Le 15/05/2020 à 15:54

1 / 5

Catastrophe mon dieu trop de mozzarella, de plus j’ai commandé la première fois sans être livré j’ai donc perdu 25€ et toujours aucune réponse du service client ça fait peur!! Venant d’une franchise internationale... garniture qui diminue chaque année aussi

William.i

Le 10/05/2020 à 12:26

1 / 5

Arnaque! Je commande par uber eats pendant le confinement 3 pizzas et une boisson pour 48e, l'application n accepte pas la commande comme d habitude donc je la repasse et la les deux commandes apparaissent acceptées. Le restaurant m appelle immediatement pour me dire qu il y a deux commandes similaire, je lui demande si elle peut en annuler une et elle me repond qu elle a acceptée les commandes et qu elle sont facturée qu elle ne peut rien y faire.. resultat des courses je me retrouve avec 3 pizzas et un coca pour presque 100e. Les pizzas n etaient vraiment pas bonnes et on mis plus d une heure a arrivée. Je ne suis pas trop exigeant mais la c est clairement du foutage de gueule. Dominos pizza c est la premiere et derniere fois. Catastrophique!! Tres enervé

vincent.e

Le 01/05/2020 à 13:20

1 / 5

Horrible j’habite à 2 rue de chez eux 5 minutes à pied livraison effectué en 1h30 et en plus pizza froide affreux plus jamais je commanderais chez vous

Guillaume.e

Le 02/03/2020 à 14:05

2 / 5

On nous à mis en attente durant plus de 10 minutes pour nous raccrocher après, on s'est donc déplacé, attendu 20 minutes pour avoir des pizzas XL quand on a commandé une M. Très déçu.

SK..i

Le 29/02/2020 à 13:46

1 / 5

UNE CATASTROPHE !! Plus d'1h30 de retard sur la commande, aucun dédommagement de la part du restaurant, on paie plein pot quoiqu'il arrive, alors que toute notre commande est FROIDE. Sans parler de la qualité des produits, j'ai commandé un choco bread, j'ai eu droit à une pâte et 2 gouttes de chocolat, ça a fini à la poubelle. A fuir !!!

Walid.

Le 07/02/2020 à 14:02

3 / 5

Bonne chaine de pizzeria. Contrairement à mes habitudes de dominos, celui-ci a une pate plus fine (dommage). Personnel sympathique. Hygiene des tables à revoir par contre

FRANÇOISE.i

Le 04/02/2020 à 19:13

3 / 5

Les pizzas sont bonnes mais ya pas de mardi fou sur les livraisons domage!!!!

Fafa.h

Le 02/02/2020 à 00:11

5 / 5

Meilleur pizza de Bordeaux pâte bien faite des bons ingrédients rien à dire

Serge.

Le 11/12/2019 à 03:13

3 / 5

Un lieu convivial, enfants et grands peuvent y être, tres spacieux. J'ai apprécié particulièrement le professionnalisme des serveurs.e.s, ils sont d'une disponibilité et d'une politesse, serviables Avec toujours le sourire 😃. La pizza que j'ai commandé était très bon et en plus les prix sont abordables, merci l'équipe pour le service ...

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe vous remercie pour votre avis et vous dit à bientôt dans notre Domino's 😊

Mathieu.o

Le 03/12/2019 à 23:04

5 / 5

Restaurant propre w j'y ai déjà mangé plusieurs fois et rien a dire de négatif . Service rapide

Gauthier.A

Le 15/11/2019 à 10:00

1 / 5

Une étoile et encore c'est parce que l'on ne peut pas mettre moins. Client régulier sur Internet, d'ordinaire tout s'est toujours passé sans trop de soucis. Commande hier soir catastrophique. Plus d'une heure de retard de la part du livreur. Avant son arrivée, nous avons essayer plusieurs fois d'appeler le magasin, aucune réponse et on vous raccroche au nez à 3 reprises. Nous expliquons au livreur qu'il est hors de question de payer plein pot une commande arrivée avec 1h de retard. Appel de son patron qui en plus de faire attendre son livreur 15 min au téléphone n'a aucune considération pour le client. Nous proposons soit d'accepter la commande telle quelle et de ne rien payer, soit qu'on nous relivre en 15 min une commande conforme (habitant a 1km ce n'était pas difficile). Réponse du patron J'ai des absents, point barre. Vous payez, point barre. Nous refusons naturellement et Monsieur menace de venir à notre domicile. Nous libérons le livreur et rendons la commande et avons manger autre chose. Monsieur le patron, il faudrait sérieusement revoir votre façon de travailler. A fuir.

Thomas.e

Le 25/10/2019 à 20:28

1 / 5

Votre scooter de livraison à cassé mon rétro sans s’arreter et en grillant un feu rouge. Je tiens votre enseigne pour responsable d’engager de la cassosserie pareil. Allez au diable

shakhs.a

Le 23/10/2019 à 14:34

1 / 5

J'ai voulu tester Domino's malgré tous les gens me l'ayant déconseillé... Quelle erreur ! Une pizza avec une sauce sucrée, immangeable, sans parler de la garniture quasi inexistante. La pizza a fini à la poubelle, et je me suis consollé avec une pizza surgelée Lidl, qui elle, était bien meilleure. Je regrette de ne pas avoir mis quelques euros de plus pour une vraie pizzeria.

Marius.e

Le 22/10/2019 à 20:49

1 / 5

Une belle bande d'arnaqueurs, je n'ai jamais reçu ma dernière commande et le service clientèle est inutile et incompétent. Un conseil, utilisez Uber Eats si vous voulez manger ... (Ma note est de 0/5 je précise parce que ils valent pas 1 étoile)

Emma.a

Le 28/09/2019 à 22:28

2 / 5

Je commandais très régulièrement à ce dominos, mais là ça fait 2 fois de suite que j’ai des soucis! La semaine dernière je commande une pizza en modifiant les ingrédients sauf que ma commande n’as pas était respectée bref je laisse passer, et tout à l heure, le livreur m’appelle car il ne trouve pas mon adresse, y’a pas de mal, mais là commande qu’il me livre n’est pas la mienne! J’attend tjs ma commande et les lignes sont saturées bien sûr, on peut pas les avoir au tel. Franchement très déçues, 2 fois de suite je pense qu’on va s’arrêter là.

Christopher.E

Le 22/09/2019 à 22:18

1 / 5

Il y en a marre de vos semblants de livreurs qui ne respectent rien sur la route. Faites quelque chose. C’est tous les jours dans les chartrons que les gens s’en plaignent !

Benoist.c

Le 20/09/2019 à 22:12

1 / 5

Franchement vous ne pouvez pas remplacer vos scooters qui hurlent comme des malades par des electric comme l'a fait votre concurrence ? Non seulement je ne commanderai plus jamais chez vous, mais je vous déconseillerai autant que possible auprès toutes mes connaissances tant que vos vieux scooters continuent produire la pollution sonore Quand à la pizza : mangeable par moment de désespoir seulement. Arrivée déformée, avec une sorte de flaque d 'eau ou autre liquide due aux legumes congelés probablement.

KESIEM.

Le 21/08/2019 à 12:25

4 / 5

Commande faite sur internet avec de super promo Pizzas bien et le personnel aussi

Ben.a

Le 01/08/2019 à 21:53

1 / 5

EVITER AVEC HORREUR ne respecte pas leurs livraison produit toujours froid.

B.

Le 01/08/2019 à 16:11

4 / 5

Ok. Le restaurant mise tout sur la sauce et les larges horaires. Le personnel est agréable.

René.o

Le 30/07/2019 à 00:40

4 / 5

Exactement ce que l’on peut attendre de la part d’un dominos, du goût mais a un prix un peu plus élevé

Mohammed.m

Le 20/07/2019 à 22:10

1 / 5

Aucun respect de la part du personnels... l'hygiène on ne parle pas c'est catastrophique et la meilleure les mecs qui sont potes avec le personnel fument la beue juste devant le restaurent, genre tu es là tu attends ta commande et tu sens l'odeur de la beue okalm 😓

anthony.i

Le 21/06/2019 à 19:32

1 / 5

À FUIRE!!!!! UN RESPONSABLE QUI MANQUE DE RESPECT À CES CLIENTS UN RESTAURATEUR COMME CELA NE MÉRITE PAS QU ON LUI DONNE NOTRE ARGENT

omar.o

Le 05/06/2019 à 15:41

4 / 5

Pas mal, mais pas avec un très grand choix

Riccardo.u

Le 02/06/2019 à 17:06

1 / 5

Nous avons commandé plusieurs fois des pizza dans ce Domino. A chaque fois nous avons eu des problèmes pour les commandes pas du tout respectées et ça nous arrive très souvent de devoir retourner chez eux pour faire refaire une pizza et donc la deuxième personne qui mange froid. Bref très déçu. De plus, à chaque erreur d'ingrédients les personnes cherchent des excuses et vont jusqu'à fouiller la pizza pour démontrer qu'ils ne manque pas d'ingrédients pour se rendre compte finalement que si... les pizza sont bonnes mais le staff devrait être plus à l'écoute du client et faire attention aux commandes. Jamais un geste commercial en contre partie du temps perdu à chaque erreur.

Être.p

Le 31/05/2019 à 11:14

5 / 5

Commande facile grâce au site internet, livraison dans les temps et pizza ce qualité.

Marion.e

Le 28/05/2019 à 19:52

5 / 5

Équipe sympathique, même si ils sont occupé à faire les pizzas, toujours un gentil bonjour. Pizza bonne et bien chaude !

Estelle.y

Le 26/03/2019 à 13:18

1 / 5

Bonjour j'aime énormément vos pizzas mais par contre vos livreurs scooter ne font attention à rien et mettre en danger tous les conducteurs sur la route, je viens d'assister à la scène vers 13h où il y avait un feu rouge le jeune en scooter Domino's à voulu s'avancer et passer entre le camion en défonçant un vélo qui était accroché sur les barrières puis monsieur continue et grille le feu rouge alors que des piétons traverser... je sais très bien que les pizzas ne doit pas être froide à la livraison mais s'il vous plaît fait plus attention parce que là c'est vraiment dangereux et un manque de respect au vélo des autres.....!!!!

Richard.o

Le 05/03/2019 à 12:56

5 / 5

Très bonne équipe du service rapide donc je vous donne cinq étoiles vous les méritez

Lionel.e

Le 04/03/2019 à 04:50

2 / 5

Les pizzas sont celles que l'on connaît de la chaîne, bon marché et rapides. En revanche le service, le sourire et la politesse sont à revoir

The.i

Le 21/01/2019 à 23:37

1 / 5

Service non professionnel, pizza commandée jamais livrée.... alors que sur le site elle est considéré comme livrée... Ne commandez pas chez ses arnaqueurs

F..J

Le 25/12/2018 à 06:17

3 / 5

Normal pas impressionnant 🍕🤷‍♀️ ; en plus le sandwich au thons c était trop pâteux 🥟

Marianne.a

Le 12/12/2018 à 18:46

4 / 5

Une équipe avec une très bonne ambiance. Un peu petit, mais efficace. Je regrette juste les horaires peu élargis et le fait qu'une fois, jour de mon déménagement, nous voulions des pizzas et le four est tombé en panne. Nous avons été obligés d'aller chez pizza Hut.

Mathieu.o

Le 11/12/2018 à 12:50

3 / 5

Le site ou l'appli marche une fois sur 2. Obliger d'attendre 10 minutes au téléphone pour refaire une commande.

Antoine.u

Le 07/12/2018 à 13:42

1 / 5

Livraison rarement a l'heure. La pizza reçu, (si ont peut appeler sa une pizza) est froide, en morceau, bref immangeable (voir photo). Et le fais qu'il y un code promo, pour avoir a partir de 2 pizza, les pizza large a 8€ qui n'est pas pris en compte par le livreur (se retrouver avec une facture deux fois plus chère que ce que le site affiche). Je trouve sa intolérable. La qualité des produit est minable. Les livreurs tout le temps en retard, Et aucune visibilité du temps qu'il y a a attendre. Bref, à évité.

Photo n°1 de l'avis de Antoine.u fait le 07/12/2018 à 13:42 sur le  Domino's Bordeaux - Chartrons à Bordeaux
Hich.m

Le 03/12/2018 à 12:13

5 / 5

Très bonne pizza personnelle très sympa

marie.s

Le 24/11/2018 à 22:36

4 / 5

Équipe jeune et dynamique+ de bons pizza. On en ressort forcément content

Aymeric.o

Le 13/11/2018 à 20:50

5 / 5

J’ai commandé de nombreuses fois ici et toujours eu un bon service et aucun problème avec ma commande !

Sabrina.o

Le 30/10/2018 à 20:05

5 / 5

Personnels acceuillants et prix très attractif. Les pizzas sont très bonnes.

carole.a

Le 03/10/2018 à 08:50

4 / 5

Commandes à emporter via l'appli ou en livraison testés plusieurs fois... le service est au rdv... L'heure respectée et la livraison rapide. Quant aux pizzas, elles sont bonnes et les produits de qualité.

juan.n

Le 12/08/2018 à 15:10

1 / 5

J'ai commande par internet le site beuge a chaque fois et je ne peut pas faire la commande

Stan.

Le 06/08/2018 à 20:36

3 / 5

Après des années de commande là-bas , je dirais que le service s’est amélioré, de moins en moins de pizzas endommagées à cause de la livraison . Le plus comparé à uber eats ou autre deliveroo est que les livreurs montent jusqu’à votre porte et sont toujours très agréables . Proposent systématiquement la sauce piquante, ils prennent les tickets resto en livraison également . Après pour parler des pizzas c’est industriels , on sait à quoi s’attendre mais je n’ai jamais été malade. Petit bémol ce dominos ne fait pas toutes les offres commerciales de l’enseigne ...

mathieu.r

Le 05/08/2018 à 14:12

2 / 5

A eviter....qualité mediocre junck food

Rosy.

Le 22/07/2018 à 00:00

3 / 5

Pas si mal que ça. Il existe quand même mieux du moins je l'espère. Les employés ça va, même s'ils oublient de te rendre la monnaie, agaçant.

Johnny.i

Le 14/07/2018 à 18:16

4 / 5

Du Domino's quoi des livraisons rapides et de très bonne pizza .

Narcisse.i

Le 12/05/2018 à 07:24

5 / 5

Personnel aimable et souriant. Préparation assez rapide. Merci à l'équipe de Bordeaux ;)

anita.r

Le 10/05/2018 à 16:41

5 / 5

Les pizzas sont délicieuses... attention beaucoup de monde a midi avec le lycée à côté...donc prévoir de commander

Valy.

Le 21/03/2018 à 00:48

5 / 5

Clients réguliers et satisfaits de ce service.Pizzas toujours bonnes, chaudes et livrées rapidement. Livreurs polis et agréables. Je recommande fortement.

Mansour.o

Le 01/01/2018 à 22:59

3 / 5

Avantage : Pas chère, surtout le midi. Désavantage : - acceuil téléphonique parfois déplorable on pourait croire à un prank. -aliments de mauvaises qualités ( en même temps avec des pizzas à 5euros il ne faut pas s'attendre à une pizza cuite au feu de bois avec des tomates fraîches du jardin)

Deborah.u

Le 21/12/2017 à 13:53

3 / 5

Les pizzas ne sont pas de grande qualités... Amateur de junk food, vous serez ravis! Pour les papilles plus subtiles, allez de suite en restaurant!

Romain.o

Le 09/10/2017 à 17:47

1 / 5

Accueil téléphonique déplorable. Après livraison rien ne s’arrange : les pizzas sont mal préparées et avec des produits de faible qualité.

Brigitte.b

Le 24/08/2017 à 16:22

1 / 5

Désagréable , j'ai Commandé pour une livraison et je n'ai jamais été livré . Lorsque j'ai appelé ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient plus me livrer , et le responsable a été très désagréable. Je ne les recommande pas . À éviter comme La peste.

Guitton.l

Le 24/07/2017 à 16:35

4 / 5

On en commande de temps en temps quand on ni l'idée ni l'envie. Les pizzas sont bonnes, moins cher à emporter qu'en livraison, ce qui ne nous empêche pas de faire l'un ou l'autre. Par contre les livraisons sont très longue. Je recommande.

chatenet.l

Le 27/01/2017 à 10:10

5 / 5

Excellente pizzeria, Je me suis fait livrer à de nombreuses occasions, les pizzas arrivent toujours en temps et en heure, bien chaude et délicieuse ! Mention particulière pour le livreur nommé Maxime Toujours extrêmement polie et courtois, nombres de livreurs peuvent s'en inspirer ! 5 étoiles pour ma part.

Benjamin.a

Le 17/10/2016 à 19:08

5 / 5

Pizzas bien bien fourni, a y aller quand on a très faim

jérome.a

Le 17/10/2016 à 17:41

1 / 5

Il prétexte, ne pas livrer, car cela n'est pas dans ça zone de livraison !!! Je me trouvais à 3km, de la pizzeria... Lamentable, obligé de commander et de se déplacer... Pizza peux garnie, et de plus la maxi, n'est qu'une pizza 33 centimètres... Publicité, à revoir... (promo), franchement, même niveau prix, on trouve mieux ailleurs...

BTSA.A

Le 23/09/2016 à 22:36

1 / 5

Déplorable !!! Une livraison avec énormément de retard ! Manque une pizza ET l'autre n'était pas la bonne. Une organisation à revoir ! Au téléphone on nous balade, on se fiche de nous, on nous fait attendre ENCORE. Geste commerciale à la fin, mais faut vraiment s'imposer sinon ils en ont rien à faire de leurs clients !

François.e

Le 15/09/2016 à 12:58

1 / 5

Livraison, service, réponses au téléphone.... Tout chez Dominos est extrêmement lent. Vous pouvez multiplier par 2 voir 3 le temps annoncé à la commande.

Barbara.i

Le 24/08/2016 à 18:32

1 / 5

Une qualité qui baisse depuis maintenant 2 ans. Aucun encadrement apparement. Des pizzas qui arrivent en retard/froide/ ou dans un état déplorable. Des commandes qui ne sont pas respectées : Du coca cola ce n'est pas pareil que du coca cola zéro ou cherry. Bref déçu.

Sea.e

Le 20/08/2016 à 20:18

3 / 5

Disons que ça dépend de qui bosse... Quand les filles de l'accueil ne sont pas là l'attente est très longue... Les gars passent leurs temps à discuter tranquille donc forcément ça avance doucement. Sinon les pizzas son bonnes

Léa.S

Le 19/08/2016 à 13:55

5 / 5

Commande rapide. Passez par internet et venez chercher directement en magasin, plus simple, plus rapide et les réductions sont toujours effectuées sans problème. Comptez 5-15 minutes d'attente si vous souhaitez commander sur place lors des heures de pointe.

Jonathan.a

Le 24/05/2016 à 14:50

5 / 5

En livraison ou à emporter aucun probleme avec ce Domino's. La qualité on aime ou on aime pas, mais le service et le personnel a toujours été au niveau.

Roger.r

Le 16/03/2016 à 14:41

4 / 5

Excellentes pizzas pour des prix minis le mardi et le vendredi. Dommage qu'on doivent attendre si longtemps mais bon, c'est le succès qui vaut ça :)

Ali.o

Le 24/01/2016 à 12:12

4 / 5

J'y vais régulièrement les midi, quand on commande une bonne 30aine de minute a l'avance sur le site internet tout roule. par contre effectivement faut éviter d'aller commander sur place, ça peut prendre du temps si il y a du monde avant vous. et puis les pizza sont bien garni.

Benjamin.

Le 04/01/2016 à 16:58

3 / 5

Attente souvent longue au téléphone mais équipe sympathique

Jean.

Le 19/12/2015 à 11:32

2 / 5

Livraison rapide et efficace par contre leurs pizzas sont très médiocres. Très mauvais rapport qualité/prix

Nicolas.a

Le 17/11/2015 à 20:24

1 / 5

Une honte ... Restaurant géré par une troupe de débutant qui préfère discuter du week-end plutôt que de gérer 10 clients qui attendent par faute de gestion. Après 5 minutes d'attente, nous avons appris que nos pizzas étaient parti en livraison ... 15 minutes plus tard à attendre nos pizzas sont enfin prêtes ... Aucun geste commercial ... Vous venez de perdre des clients habituels... Je saurais conseillé votre super service et votre fidélisation à mon entourage ;)

Harold.r

Le 21/10/2015 à 19:38

3 / 5

Souvent bondé, personnel des fois très moyen, des fois très agréable ! Le midi pizza à 5€ très bonnes. Je conseille de commander à l'avance

Pikaplop.

Le 10/09/2015 à 13:37

1 / 5

En général je suis satisfait des dominos mais sur cet établissement j'ai passé commande à emporter et j'ai attendu 30 minutes alors qu'il n'y avait que peu de clients. Je conseille pas

Marc.e

Le 31/05/2015 à 22:08

1 / 5

Ce soir je me dis que je vais tester le domino's pizza du coin (Bacalan pour les bordelais). Appel à 20h pour une commande en livraison. Attente de 5 minutes mais bon, on est dimanche, il est 20h, normal. Commande effectuée, on m'annonce un délai de 30 à 45 minutes. Une heure et quart après : rien. Pas un coup de fil, que dalle. Je rappelle. Re attente : 5 minutes. On me reprend, j'explique. Une fois l'explication finie le gars me sort : pardon j'écoutais pas. OK. Je lui réexplique : Oui, votre commande je l'ai là. Y a un problème. Il me fout en attente sans prévenir. 5 minutes après (j'exagère pas) une autre personne me reprend... je dois lui réexpliquer. Elle me refout en attente. 5 minutes plus tard...le premier gars me reprend. Il me dit qu'il y a eu un problème, qu'il va relancer les pizzas. Passablement énervé, j'annule. Conclusion : never again domino's pizza.

Les autres restaurants

  • 🏪 Snack-Pizza La Vaute (81 Avis)

  • 💬 Kebab pas sérieux niveau livraison sur leurs dépliant il disent bien livraison à partir de 15 euros d'achat hors il ne précise pas que dans d'autre ville la livraison ses 20€ encore il y a deux jours on a passer commande pour 15€ il nous ont livrer vraiment prendre des gens pour des con préciser le sur le dépliant alors car se n'est pas préciser et on a toujours était livrer a 15€ fin bref je ne reviendrait sûrement pas


  • 🏪 Le Provence Restaurant Pizzeria (369 Avis)

  • 💬 Bon petit resto, où nous avons mangé dans un patio très sympa. Apéro, salade, dessert et café : entre 20 et 30€ 👌. Produits de bonne qualité et en quantité généreuse, nous reviendrons pour goûter les pizzas au feu de bois.


  • 🏪 Chez leo (8 Avis)

  • 💬 Ambiance chaleureuse dans environnement turbalisant. Le propriétaire est super gentil et serviable !


  • 🏪 Babbo (509 Avis)

  • 💬 En promenade dans le coin et rentrant chez nous à Roquebrune. Nous sommes passés devant ce restaurant ce soir, et nous nous y sommes arrêtés dîner. La pizza au feu de bois est excellente, les produits sont frais. Les plats sont maison, et cuisinés avec goût et délicatesse. Les yeux fermés, une adresse à conserver. Les prix sont corrects et le service très agréable, et le tout dans la bonne humeur.


  • 🏪 Activ Pizza ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ (22 Avis)

  • 💬 J’ai découvert cette pizzéria à ma pause déjeuner et je la recommande fortement. Amir le gérant et le cuisinier m’ont super bien accueilli. Les pizzas sont copieuse et le gout est juste incroyable. Enfin une bonne pizzeria !! Les lasagnes sont aussi excellente que les pizzas. Je donne la note se 5/5 pour la propreté, l'accueil et la cuisine. Merci à vous


  • 🏪 Padrino Pizza le blanc mesnil (369 Avis)

  • 💬 Super accueil, des cuisiniers à l’écoute de nos préférences et très aimables. Les pizzas étaient très bonnes, je reviendrais sans problème dans cette pizzeria !


  • 🏪 Le kiosque 94 (103 Avis)

  • 💬 Service long, ca vaut le coup d attendre


  • 🏪 PIZZA PIANCA (43 Avis)

  • 💬 Quelle jolie découverte ! Nous voici en vacances pour quelques jours dans le coin et nous tombons un peu par hasard sur cette enseigne. L'accueil est vraiment agréable, les pizzas sont préparées avec soin et constatez par vous-même la générosité des garnitures ! Merci pour votre bonne humeur et bravo à vous pour cette chouette pizzeria 🥰☺️ ! Adresse que nous gardons bien en tête pour un futur passage...


  • 🏪 Pizza Délice (318 Avis)

  • 💬 C'est une bonne pizzeria avec un bon service. Essayer les diverses pizzas qu'il existe. La pâte est bonne .moi je préfère une pizza avec pâte fine et un peu plus cuite . Suffit de leur demander et ces au top . Les serveurs et serveuses sur place ont le sourire et ça c'est vraiment au top. Merci a eux


  • 🏪 Ma Cabane en Bois (152 Avis)

  • 💬 Très bien ! Une serveuse au top qui s’inquiète de la qualité du repas de ses clients, il ne s’agit pourtant que d’un snack mais le service est parfait. On mange bien, et à peu cher. Très pratique en bord de plage