Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Docteur Piz' Condé-en-Normandie qui se trouve à Condé-en-Normandie. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Condé-en-Normandie en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 29/03/2024 à 13:50
Très deçu ! Premiere experience de livraison a domicile, je me suis appuyé sur les avis precedents, qui concernaient tous la lenteur de la livraison. J'ai commandé à 13h18, livré a 13h38. Même pas eu le temps de prendre l'apero. De plus les pizzas sont bonnes et le livreur sympa. Je vais donc etre obligé de recommencer l'experience. Merci à vous et n'écoutez pas les cons.
Le 03/03/2024 à 19:09
Attente très longue , pizza froide et cramé !!!! Pizza demandée coupée visiblement ils n ont pas ce qu il faut pour le faire ! Je déconseille cet établissement !!
Le 30/12/2023 à 22:46
Au top 👌 merci pour votre accueil pizza 🍕 très bonne
Le 26/12/2023 à 17:29
Ouverture il y a 3 mois déjà en vacances
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes désolés d'apprendre que notre fermeture temporaire pour les fêtes a causé une gêne. Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons pour tout malentendu. Nous serons de retour très bientôt pour vous accueillir à nouveau. Ps: ce ne sont pas des vacances mais seulement une semaine de fermeture pour des petites améliorations mais n'hésitez pas nous contacter directement au 06 02 45 02 45 pour toute demande ou réclamation Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Docteur Piz
Le 17/12/2023 à 21:41
Pizza pas bonne, fromage à raclette remplacé par de la crème ou béchamel Habitué à mieux chez eux
Réponse du propriétaire :
Nous tenons tout d'abord à vous exprimer nos sincères excuses pour la déception que vous avez ressentie lors de votre récente expérience avec notre pizza. Nous sommes reconnaissants que vous ayez pris le temps de partager vos commentaires, et nous acceptons ces retours au sérieux. Nous comprenons à quel point la constance de la qualité est essentielle, et nous sommes désolés que nous n'ayons pas répondu à vos attentes habituelles. Nous allons immédiatement enquêter sur cette situation pour comprendre ce qui s'est passé et prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous apprécions la fidélité de nos clients et regrettons que cette expérience ait terni votre avis sur notre pizza. Nous aimerions avoir une chance de vous récompenser en vous offrant une nouvelle expérience culinaire. Si vous le souhaitez, nous serons ravis de discuter plus en détail de votre expérience afin de mieux comprendre vos préférences et de travailler à les satisfaire. Merci encore de nous avoir informés de votre expérience. Nous sommes déterminés à faire tout notre possible pour restaurer votre confiance et vous offrir l'excellence que vous attendez de notre part. L'Equipe Docteur Piz
Le 29/11/2023 à 13:24
Docteur piz est super bon avcc et une bonne ambiance, je vous le conseil !
Le 29/11/2023 à 13:24
délicieux j'y suis aller avec mes amis et c'était incroyable j'y retournerai plus souvent
Le 26/11/2023 à 20:46
Première fois que nous venons dans cette pizzeria et nous avons était conquis. Pizza avec un très bon rapport/qualité prix et surtout super bonne Un patron super sympa On reviendra avec plaisir
Le 11/11/2023 à 20:24
Excellente Pizza et excellent Tacos Merci pour la livraison
Le 01/11/2023 à 20:16
Repas livré avec exactement 1h20 de retard ... Livre en plus de cela froid... L'ancien livreur été plus aimable... Sa reste très bon Mais Un peu déçu
Le 15/10/2023 à 20:38
Une commande remise avec 25 minute de retard, ça je peut comprendre car dimanche soir . Deux fois commander une pizza sans champignons livrée avec des champignons. On nous la refait. Deux tacos commander inversion de garniture et manger froid . Dommage car tacos pas mauvais . Je ne renouvellerais pas l’expérience
Réponse du propriétaire :
Je comprends que cette expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Voici une suggestion de réponse : "Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de vos commandes. Nous comprenons à quel point il est important de recevoir une commande exacte et de qualité, et nous sommes vraiment désolés que nous n'ayons pas été à la hauteur cette fois-ci. Votre retour est précieux et nous allons prendre des mesures pour améliorer nos services. Si vous changez d'avis à l'avenir, nous serions ravis de vous offrir une expérience bien meilleure. Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Un geste commercial sera fait n'hésitez pa a le préciser s'il vous plaît L'équipe docteur piz
Le 12/10/2023 à 19:25
Kebab franchement très satisfaisant pas male de nouveauté je recommande !!!
Le 12/10/2023 à 19:23
Tacos très bons personnels très accueillant je le recommande fortement les paninibest les pizzas sont très bonne aussi
Le 01/10/2023 à 22:59
Une première bonne mais la deuxième fois très déçu attentes 1h30 Surgelés je conseille pas
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu l'impression que certains de nos plats étaient surgelés. Nous tenons à vous assurer que la majorité de nos plats sont préparés avec des ingrédients frais et nous prenons à cœur de vous offrir une expérience culinaire de qualité. Votre retour est précieux et nous continuerons à travailler pour nous améliorer. Merci de votre compréhension et nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine visite. Un geste commercial sera fait sur votre prochaine commande n'hésitez pas à le préciser Cdlt L'équipe docteur piz
Le 01/10/2023 à 21:38
Dommage qu'on ne peut pas mettre zéro étoile ! Pour une commande d'un américain et d'une salade nous avons attendu 1h30, on a fini par perdre patience et partir sans notre commande ! Une attente aussi longue alors que seule 2/3 clients ! Pour finalement aucun geste ni excuse de leur part.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes sincèrement désolés pour l'attente prolongée que vous avez subie lors de votre dernière visite. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant, d'autant plus que nous sommes une entreprise récente, ouverte depuis moins d'un mois. Le temps d'attente que vous avez rencontré n'est pas du tout représentatif de notre service habituel. Nous sommes profondément désolés que vous ayez quitté sans votre commande et nous comprenons totalement votre déception. Votre expérience est inacceptable et nous allons prendre des mesures immédiates pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Si vous souhaitez nous donner une autre chance, nous serions ravis de vous offrir une expérience bien meilleure. Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Un geste commercial sera fait n'hésitez pas à le signaler à la commande. L'équipe docteur piz
Le 29/09/2023 à 20:24
personnel aussi désagréable que la nourriture, je ne recommande pas du tout!!!
Le 28/09/2023 à 12:26
Livraison en deux temps, car le livreur à oublier son tpe et nôtre boisson, hamburger frite panini et salade chèvre chaud très bien, livraison gratuite? Pourquoi 1 euros de facturation pour la livraison 🤔?.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés pour l'incident avec le TPE lors de la livraison en deux temps. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant et nous prenons cela très au sérieux. Nous avons déjà pris des mesures pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. En ce qui concerne la facturation de 1 euro pour la livraison, cela concerne uniquement la partie snacking de notre menu, comme précisé dans notre carte. Nous tenons à vous rassurer que cette politique ne s'applique pas à la partie pizza. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la qualité de nos plats tels que le hamburger, les frites, le panini et la salade chèvre chaud. Cela signifie beaucoup pour nous et nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire de ce côté-là. Encore une fois, nous vous présentons nos plus sincères excuses pour l'incident et vous remercions pour vos commentaires précieux. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau très bientôt. L'Equipe Docteur Piz' Condé
Le 22/09/2023 à 20:55
Je vous conseille fortement cette pizzeria, accueille très accueillant, rapide et efficace, les pizzas sont succulentes !! ❤️❤️❤️
Le 10/09/2023 à 20:50
Très bonne pizza et tres bon tacos je recommande
Le 08/09/2023 à 21:05
Personnel génial, plats succulent je recommande !
Le 05/09/2023 à 21:31
Les sandwich sont très bon très bien garnis avec de belles portions de frites et les dessert son top je recommande vivement le personnel est très gentil
Le 05/09/2023 à 21:29
Venu essayer ce restaurant franchement j'y compte revenir les tex mex sont très bon le personnel est généreux sur les portions je reviendrai
Le 05/09/2023 à 21:23
Venu essayer ce restaurant qui vient de s'installer en ville rien a dire la carte est exceptionnel comme le personnel lune des meilleurs pizza que j'ai mangé je recommande vivement a tenté l'expérience
Le 04/09/2023 à 20:43
Je conseil fortement cette pizzeria !!!! Un accueil très chaleureux, des pizzas et autres accompagnements miam-miam délicieux, hygiène top, tout cela pour un prix plus que raisonnable........foncez, n'hésitez pas🍕🍕🍕🍕🍕🍕😍😍😍😍
Le 04/09/2023 à 19:54
Très très bon !!! Belle promotion :) En espérant vous voir grandir bon courage !
Le 03/09/2023 à 16:04
Nous sommes très satisfaits de vos pizzas commandées hier chez vous. Très bonne qualité . Nous recommandons vivement cette pizzeria Yannick
Réponse du propriétaire :
Cher Yannick, Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour avoir pris le temps de laisser un avis 5 étoiles sur Google Maps pour Docteur Piz à Condé. Votre retour positif est très précieux pour nous et pour la communauté. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience chez Docteur Piz. Votre satisfaction est notre priorité, et votre avis encourage notre équipe à continuer de fournir des services de qualité exceptionnelle. N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires à l'avenir, qu'ils soient positifs ou que vous ayez des suggestions d'amélioration. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients pour nous assurer que nous répondons à leurs attentes. Encore une fois, merci d'avoir choisi Docteur Piz à Condé, et nous espérons vous servir à nouveau bientôt ! L'équipe Docteur Piz Condé
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Condé-en-Normandie ?
Un peu de lecture ?