📌 217 Rue Pierre Brossolette, 93160 Noisy-le-Grand
💬 143 Avis
Le 31/08/2023 à 21:51
Jai commandé sur Uber eat. Les plats sont arrivés froid et il en manquait. Le mafé était trop salé immangeable. Le riz est sec (probablement d’avant hier) Le poulet du Yassa au goût bizarre pas assez cuit .. bref très déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour cher Pierre. Merci pour votre retour. N’hésitez pas à nous contacter au 0172518434 Lorsque vous rencontrer un problème sur votre commande appelez nous pour que l’on puisse rebondir rapidement. Toutes nos commandes sont chauffées avant d’être remis au livreur. Après c’est vrai que nous n’avons pas le contrôle sur le temps de livraison. Nous sommes malgré tout navrés pour l’insatisfaction! Faites vous un nouvel avis nous serons ravi de vous offrir un plat ! A bientôt.
Le 02/08/2023 à 09:03
Très belle accueil. Produit frais et très bon. Généreuse et souriante
Réponse du propriétaire :
Bonjour chère Cendrine. Merci pour votre retour. Nous avons des nouveautés qui s’annoncent, venez les découvrir prochainement !
Le 26/07/2023 à 11:53
Commandé le 12 juillet de Neuilly Plaisance, les plats arrivent plus de 1 heures et demi après la commande.. ..on a eu très très faim. Et plus ils sont trompés la commande..... Parceque on a eu très faim , on a mangent....mais c'est bizarre....la sauce est coulant... bizarre.... C'est n'est pas possible de demander le remboursement... On a commandé pleins,on a eu peu... EVITER...
Réponse du propriétaire :
Bonjour mr, Pouvez vous effacer votre message car ce n’est pas dans notre restaurant que vous avez commandé. Nous n’effectuons pas de livraison. Nous livrons uniquement avec uber et les livreurs ne mettent pas 1:30 pour arriver, de plus nous n’avons jamais échangé avec vous. En tout cas navré pour vous. Merci par avance.
Le 11/07/2023 à 21:56
Alors si c'est la même enseigne que le food truck à côté du rer c'est pas ouf
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Pouvez vous nous en dire plus ? N’hésitez pas à nous contacter au 0172518434.
Le 18/05/2023 à 20:33
Le mafé sentait le brûlé et n'était pas bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour anis. Merci pour votre retour.
Le 17/05/2023 à 21:05
Super accueil et plats délicieux!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Edna. Merci pour votre retour. Cela nous aide à vous satisfaire encore et encore.
Le 11/05/2023 à 19:46
Le riz il est dur manque De sel c’est cher pour rien
Réponse du propriétaire :
Bonjour cher Rayan Merci pour votre retour.
Le 26/04/2023 à 22:03
Plats immangeables, la sauce mafé était brûlée et sentait le brûlé de loin. Riz épicé sec, sans goût. Première fois pour moi que je met un avis négatif mais là… il le fallait! A EVITER!
Réponse du propriétaire :
Bonjour chère Amina. Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Celui-ci est précieux pour nous permettre de continuer à améliorer notre service client. Nous souhaitons vous offrir un autre plat pour ne pas rester sur un avis négatif. N’hésitez pas si cela vous dit ou appelez nous au 0172518434 Bien à vous.
Le 29/03/2023 à 21:33
Riz collant … servi en bloc … on dirait que ça date de la veille .. je n’ai rien mangé malheureusement 😔😞 rien à voir avec les tiep que j’ai l’habitude de prendre …
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Celui-ci est précieux pour nous permettre de continuer à améliorer notre service client.
Le 22/03/2023 à 21:42
Tiep poulet très sec, riz qui semblait dater de la veille et le tout un peu trop salé. Le poulet était très bon. Accras de morue un peu trop salés et très très mouillés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour cher Vincent, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Celui-ci est précieux pour nous permettre de continuer à améliorer notre service client.
Le 22/03/2023 à 13:10
Excellent! Meilleur de Noisy.
Réponse du propriétaire :
Bonjour cher Maoss Merci pour votre retour d’expérience 😊
Le 13/03/2023 à 17:53
Ils changent votre commande car n'ont pas les produits disponible, ne vous rembourse pas, ne vous informent pas. Bonus : petite coulante le lendemain quand on mange du riz et des bananes... bizarre...
Réponse du propriétaire :
Bonjour cher steevy Nous sommes navrés pour le changement de commande, nous n’avions plus de frites de patate douce donc la caissière vous a mis des bananes plantains à la place. Lorsque nous n’arrivons pas à vous joindre par téléphone pour vous informer nous préférons vous mettre autre chose pour ne pas vous laisser sans rien… Vous pouvez nous joindre par téléphone au 0172518434 aux heures d’ouverture, je ne manquerais pas de vous offrir votre produit manquant. En espérant que vous vous ferez un autre avis lors d’une prochaine commande.
Le 10/03/2023 à 13:15
Je vous suis depuis l'ouverture et j'ai été déçu par les plats, aujourd’hui étant dans le coin et ayant une petite faim, j'ai décidée de prendre les pastels, chance pour moi,la cheffe était entrain d'en refaire, c'était bon accompagner de sa sauce tomate et le piment qui pique comme j'aime. J'ai été satisfaites. Comme partout les prix on augmenté, peut-être une future réconciliation pour re tester les autres plats. J'aime soutenir nos confrères, il faut être à la hauteur. Fait aussi les évènements. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour chère estelle. Merci pour votre retour. Effectivement les pastels sont très appréciés ! Par contre, J’ai du mal à comprendre votre messsge. Vous dites être déçu par les plats! Mais je ne sais pas si vous en aviez pris ou pas si oui lesquels ? Vous pouvez m’en dire plus en nous appelant ? Merci par avance !
Le 31/01/2023 à 10:32
Nous avons fais appel à Délices d'Afrique pour son service traiteur et nos invités ont été ravis. Ils ont bien mangé et les différents mets étaient variés. Je recommande pour la qualité et le prix abordable
Réponse du propriétaire :
Bonjour chère Priscilla Nous sommes ravis de votre retour d’expérience. Merci pour votre confiance. A bientôt.
Le 26/01/2023 à 00:58
Un grand merci, pour le professionnalisme et l’accueil. C’était vraiment délicieux et je n’hésiterai pas à commander de nouveau.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vy russe Merci pour le partage d’expérience chez délices d’Afrique. Nous sommes ravis et cela nous encourage davantage. A bientôt.
Le 20/01/2023 à 08:33
Le pire restaurant africain la tieb est du riz à la sauce tomate ce n’est absolument pas du tieb la viande a un goût rance aloko la banane plantain a sûrement été fait la veille en bouche vous remarquerez directement que c pas fait le jour même absolument affreux le riz juste affreux hyper collant cuisine infâme mais vraiment pas bon idem pour les beignets meme le dessert ne sauve pas cette catastrophe culinaire je préfère manger à Château d’Eau carrément
Réponse du propriétaire :
Bonjour chèr(e) Lou, êtes vous sur d’être passé chez Délices D’afrique à noisy le grand car nous n’avons pas de tieb à la viande sur notre carte. Bien à vous !
Le 28/12/2022 à 23:27
Trop trop bon je recommande franchement de la bonne cuisine ✅
Réponse du propriétaire :
Bonjour chère Kenza. Merci pour votre retour d’expérience chez Délices D’afrique. Nous sommes ravis.
Le 20/12/2022 à 13:37
Très bonne accueil et très bon plats . Merci pour ce service
Réponse du propriétaire :
Bonjour cher Leonel Merci de votre visite et pour votre retour. Au plaisir …
Le 14/12/2022 à 20:22
Je suis déçue. Je suis tombée par hasard sur ce restaurant et j’étais ravie. Mais je me suis rendue compte que les plats étaient de la veille et le tieb n’était pas à la hauteur de mes espérances.
Réponse du propriétaire :
Bonjour chère Olympe. Je trouve votre commentaire très sévère. Nous préparons les plats chaque jour, bien entendu, certaines sauces sont préparées pour 2 jours car ce sont des préparations très longue. Après, les goûts et les couleurs ne peuvent être discutés.
Le 28/10/2022 à 14:58
Il est vrai que je n'ai pas l'habitude de commander avec une note Google aussi basse mais en regardant les mauvais commentaires je me suis dit que ces gens ne connaissent pas la nourriture africaine comme j'ai pu en manger chez mes copines dans mon enfance. Et une fois les pastels en bouche je confirme! C'était trop bon ! Une cuisine familiale à prix plus que raisonnable. Tout est fait maison. L'accueil de la patronne/cuisinière est chaleureux. Que demande le peuple ! Bravo madame ! Si je refais un jour un arrêt à Noisy le grand je ne manquerai pas de passer.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir chère Samia Merci pour votre retour d’expérience chez Délices d’Afrique. Nous sommes ravis et nous serons content de vous revoir ! A bientôt. Ps : nous avons de nouvelles pastels à venir découvrir 😋
Le 08/09/2022 à 21:54
Produits manquants à la commande. 3 portions de pastels. Yassa sans saveur, riz collant et pastels pas fraîche. Très déçue de cette première commande. Ce sera la dernière.
Réponse du propriétaire :
Bonjour chère Sylvie. Merci pour votre retour. Nous sommes désolé pour votre produit manquant, vous pouvez vous rendre sur place et nous nous ferons un plaisir de vous en offrir. Le yassa est l’une de nos meilleurs ventes, nous sommes navrés de savoir qu’il ne vous a pas satisfait. Nos pastels sont préparés le jour même ou à la minute lorsque nous avons une commande. Appelez nous au 0172518434 si vous le souhaitez, nous souhaitons voir certaines choses avec vous.
Le 08/09/2022 à 20:22
DÉÇU !!!! Portion de riz trop petite avec un aspect collant. par rapport aux legumes et au poulet. (legumes bien cuisiner👌) cependant Trop cher pour peu de qualité et pas de quantité ! Dommage...
Réponse du propriétaire :
Bonjour chère Jessica. Merci pour votre avis, cela nous aide à nous améliorer. Bien que je trouve votre note très dur… J’espère que vous vous ferez un autre avis.
Le 06/06/2022 à 15:36
Si je voulais mettre zéro étoile, je le ferais. J'ai jamais vu un restaurant africain comme ça. D'ailleurs je n'ai pas vu d'Africains là-bas. J'ai commandé un thieb et un mafé. Déjà le riz était collant genre ça fait 3 jours et ça commence à pourrir quoi. Les sauces avaient un goût très bizarre . Je suis sûr que c'est des Plats qui ont été cuisinés y a longtemps. 22 EUR jeté à la poubelle. Je passerai quand-même demander un remboursement même si je n'ai plus le ticket de caisse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour cher kouata Nous sommes navrés pour votre expérience. Vous pouvez nous joindre par téléphone au 0172518434 aux heures d’ouverture. En vous remerciant. Ps : ce n’est pas parce que le caissier n’est pas africain que le type de cuisine change.
Le 04/06/2022 à 23:35
Je ne pas pu manger c que j’ai commandé repas pas bon riz bizarre 🤮🤢
Réponse du propriétaire :
Bonjour chère Cynthia, passez à nouveau on vous offrira votre plat. Appeler nous au 0172518434 pour nous expliquer ce qui s’est passé exactement. Cordialement
Le 15/05/2022 à 19:19
J’y suis allée pour la première fois et j’ai opté pour un plat de Thieb à emporter. Une fois à la maison, j’avoue que j’ai été conquise par la qualité et le goût du plat . C’était très bon , j’ai découvert ce coin par pur hasard dans mes balades à Noisy-le-Grand et je compte y retourner . La dame à l’accueil et qui m’a aussi servi mon plat était aimable. Merci à vous pour ce beau petit voyage culinaire 😊j’espère que le service et la qualité de vos repas ne changeront pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour chère Josée. Merci pour votre retour d'expérience chez Délices D'Afrique. Nous sommes ravis de vous avoir fait voyager. Au plaisir de vous revoir.
Le 15/05/2022 à 09:44
Le tiep plat sénégalais avec du poulet c’est pas du tiep. La sauce, qui va avec trop liquide. Je ne recommande pas.je suis déçu. La sauce d’arachide pas bonne. Peut mieux faire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour chère Mary. Merci pour votre retour d'expérience.
Le 26/04/2022 à 21:30
Décu... Je n'aime pas être critique envers les petits restaus de ce type, j'yvavais déjà mangé il y a 2 ans et le constat est le même. Le poulet est trop cuit ou certainement décongelé, la sauce de mon Yassa c est de l'eau, les accras affreux, il n'y a que les pastels qui étaient correctes. J'ai mis 2 étoiles pour la gentillesse du jeune homme à l'accueil sinon c'était 1. Cdlt
Réponse du propriétaire :
Bonjour cher sofiane. Merci pour votre retour d'expérience. La cuisine est préparé quotidiennement, rien n'est surgelés. Nous ferons remonter vos remarques auprès de la cuisine. Merci pour le jeune homme. Bien à vous.
Le 16/03/2022 à 20:58
Je viens de finir de déguster mon plat et je n'ai rien à rajouter tout était excellent Le thiep le yassa ainsi que les allocos. Ma petite famille s'est régalé. C'est sur qu'on y reviendra.
Réponse du propriétaire :
Bonjour chère Kartelina. Merci pour votre retour d'expérience chez Délices D'Afrique. Nous sommes ravis A bientôt.
Le 04/03/2022 à 01:38
C’est pas bon le thieb n’est pas bien cuit .
Réponse du propriétaire :
Bonjour chère shayna. Navrée de savoir que votre expérience ne vous ai pas satisfait. Pouvez vous nous joindre de préférence au 0650871877. En vous remerciant.
Le 06/02/2022 à 22:23
DÉÇU ET CHOQUÉ ! Comment est ce possible de vendre un plat qui n'en est pas un ? En ce jour de finale de la CAN et supportant le Sénégal, on s'est dit qu'on allait commander un thieb poulet et des allocos. Surpris de constater que le poulet est cuit à part que les légumes sont recouverts de sauce tomate (on se demande si ce n'est pas de la sauce industrielle.). Pour les allocos, les bananes ne sont clairement pas mûres donc pas sucrées et fondantes. À la dégustation, c'est pire ! Le thiep à un simple goût de riz à la tomate. Les légumes à la sauce tomate sont fades. Le poulet n'est pas assaisonné ! Vous pouvez dire chacun sa recette mais la c'est clairement abusé ! Je DÉCONSEILLE FORTEMENT !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir chère rose, veuillez, si vous le souhaitez nous contacter au 0650871877. Bien à vous. Nous sommes navré de votre expérience.
Le 03/02/2022 à 23:40
Commandé plusieurs fois déjà !! Super bon et copieux, je le recommande fortement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour cher oki. Merci pour votre fidélité et votre retour.
Le 11/12/2021 à 08:26
Tout d’abord je n’ai pas souhaité émettre un commentaire à chaud car écrire sous le coup de l’énervement n’est en rien intelligent. Voici une photo que j’ai prise hier soir en ayant reçu ma commande Uber Eat. Je suis mais tellement choquée, abasourdie, énervée par cette livraison. Donc 4 pauvres beignets sans saveurs à moitié cramés, quelques allocos (PAS bon non plus) ainsi qu’un dessert pour lequel je n’en pense pas moins, TOTAL 16€ ?! Je suis plutôt du genre à donner de la force aux commerces de proximité, aux restaurants africains car j’adore manger africain même si je le cuisine. Mais quand même ayez un peu de pitié pour vos clients tout de même ?! Il ne faut jamais négliger la prestation si non votre réputation peut être anéanti. C’est à croire que vous avez oublié que chaque repas préparés est envoyés à un client ?! C’est inadmissible plus jamais je recommande dans ce restaurant. Je suis dégoûtée je n’ai même pas pu apprécier je n’ai même pas mangé ses beignets qui n’ont pas du tout le goût d’un beignet. De plus le délai a été super long soit 1h quasiment, je mettrai une note de 0 pour le temps de livraison, la qualité et 0 aussi pour l’image de marque.
Réponse du propriétaire :
Bonjour chère madame, Merci pour votre retour, nous sommes navrés que votre commande ne vous ai pas totalement satisfait. Vous avez commandé 4 Beignets que vous trouvez sans saveur, des bananes que vous n'avez pas apprécié et un dessert que vous avez pas trouvé à votre goût. Nous sommes au service du client et nous nous occupons de chaque commande correctement. Si vous n'appréciez pas le goût... Nous vous proposons de choisir d'autres produits afin d'avoir un jugement plus adapté. En ce qui concerne la livraison, vous êtes passé par uber eat, les livreurs arrivent en général dans les 5 à 10 min après que nous, restaurant nous ayons reçu la commande. Veuillez vous rapprocher d'eux si vous voulez des explications mais nous n'en sommes pas responsables. Vôtre commande est de 13,70€ Vous avez commandé à 20h50 le 10 décembre et nous fermons à 21h30, le livreur n'aurait pas pu venir lorsque nous étiez déjà fermé. N'hésitez pas à nous contacter si vous le souhaitez, je serais ravie de vous offrir quelque chose pour votre désagrément au 0172518434. Bien à vous.
Le 02/12/2021 à 17:08
Trop cher pour ce que c'est...
Réponse du propriétaire :
Bonjour cher Nabil. Nous aurions bien aimé comprendre votre note. Est-ce le prix qui vous fait donner 1 étoile ?
Le 25/10/2021 à 16:23
Excellent plat et super accueil je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour chère Princilia. Merci pour votre retour. Au plaisir de vous revoir.
Le 03/10/2021 à 19:01
Les plats sont excellents et copieux, merci ! Si la version végétarienne pouvait être un peu moins chère (vu que c'est la viande qui coûte le plus en général), ce serait juste parfait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour cher Benjamin. Merci pour votre retour d'expérience. Nous aurons d'autres plats végétariens sur la carte prochainement.
Le 07/09/2021 à 09:51
L'accueil il est pas terrible il y a moins de choix dans les plats il a pas assez de choix est tous un peu trop cher la qualité dans plus l'accueil les pas agréable il y a pas trop de monde et Jade pas souvent ouvert la journée la pass a pas fait la clé de publicité Poitiers du monde n'a pas su de plat intéressant
Réponse du propriétaire :
Bonjour chère Jacqueline, il me semble que vous vous trompé de restaurant, nous sommes à Noisy-le-Grand, nous ne sommes pas le restaurant qui porte le même nom à Poitiers. Pouvez vous retirer votre commentaire s'il vous plaît. En vous remerciant.
Le 15/07/2021 à 17:02
Prestation pour un mariage. Tout était parfait les convives ont beaucoup apprécié le buffet
Réponse du propriétaire :
Bonjour cher Julien, nous vous remercions pour votre confiance et votre retour sur la prestation. Nous sommes ravis.
Le 13/07/2021 à 21:53
Nous avons passé une commande en famille, thieb poulet et poisson ainsi que des pastels c'était un régal et les quantités sont plus que satisfesantes nous qui sommes une famille de gros mangeurs ! Je recommande ce charmant petit restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour chère Fatna, merci pour votre commande et le retour sur votre expérience passée chez Délices D'Afrique. Nous sommes ravie.
Le 02/05/2021 à 13:41
Très bonne nourriture, très bien préparée ! Je n'hésiterais pas à recommander. Et au passage la restauratrice est vraiment très aimable ;)
Réponse du propriétaire :
Bonjour chère Sephora, nous sommes très heureux de savoir que votre repas s'est bien déroulé. Merci pour votre retour et votre recommandation. A bientôt 😉
Le 25/03/2021 à 17:53
Bonjour, j'ai passé commande pour mon anniversaire au Delices d'Afrique. J'ai été très accueilli. Les entrées, les plats et desserts étaient tout juste délicieux. Je vous recommande fortement de passer commande.je suis tombé sous le charme de la cuisine Africaine. Merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
Bonjour cher Katic. Cela a été un plaisir de vous servir. Nous sommes ravis que votre repas d'anniversaire se soit bien passé. Merci également à vous aussi.
Le 18/03/2021 à 16:04
Au pot départ de mon collegue Nous avons eu le plaisir de découvrir la cuisine du restaurant Délice d afrique je vous le recommande C est très très bon et bien présenter Et le piment au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour chère Michèle. Merci beaucoup pour votre message. Nous sommes heureux de savoir que vous notre cuisine vous plaît.
Le 18/03/2021 à 16:02
C'était très très bon. Un collègue nous a rapporté plusieurs plateaux à l'occasion de son pot de départ : pastels, rouleau de printemps, etc. Je recommande +++
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alix. Merci pour votre retour, nous sommes ravie de savoir que les plateaux d'amuses bouche ont été à votre goût.
Le 14/03/2021 à 14:48
Accueil chaleureux bonne portion sur ça rien a dire malheureusement le goût n’est pas au rendez-vous vous trop fade pour un tieb ,banane pas assez fondantes Mafe pas mal mais peux mieux faire je pense.
Réponse du propriétaire :
Bonjour chère Assia, nous vous remercions pour votre retour. Cela nous aide à nous améliorer. Nous sommes tout de même navré que votre repas ne vous ai pas totalement satisfait.
Le 23/01/2021 à 19:54
J'ai commandé deux plats tchieb via Uber eats. On me livre des plats avec très peu de riz et de légumes et une portion de beignet que je n'ai pas demandé pour soit disant s'excuser de la quantité. Plutôt que de m'informer de l'indisponibilité du plat afin que j'ai la possibilité de le changer pour manger à ma faim, on essaie de me refourguer un demi plat. Inadmissible. Je ne recommande pas du tout et ne commanderai plus jamais dans ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour chère madame. Pouvez vous nous contacter afin d'échanger avec vous s'il vous plaît ? Une nouvelle caissière nous a rejoint cette semaine, c'est une erreur de notre part, veuillez nous excuser de la gêne que cela a pu engendrer Vous pouvez appeler à ce numéro pour me joindre directement 0650871877. Cordialement.
Le 05/01/2021 à 12:10
Toujours ravie de savourer vos plats! Au moins la 10 ème commande, partagée avec les amies, les collègues, la famille... Nous avons tous le meme avis. Livraison rapide . Merci pour votre professionnalisme et votre savoir faire. Je recommande +++.
Réponse du propriétaire :
Bonjour chère Sania. Nous sommes ravie de votre excellent retour sur votre expérience passée dans notre restaurant Délices D'Afrique. Merci à vous aussi pour votre confiance.
Le 23/12/2020 à 00:40
A fuir !! Je déconseille, gros manque d'hygiene dans ce restaurant, les plats ne donne pas envie du tout au visuel, et ce sont pas des plats cuisinés mais des plats congelés! Une honte pour la cuisine africaine, dommage moi qui voulais découvrir j'ai vite déchanté et fait démi tour
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je suis bien étonnée de votre commentaire !!! Vous n'avez même pas goûté à notre cuisine !!! Les plats sont préparés quotidiennement et nous veillons à ce que la présentation soit soignée et agréable au yeux. Les goûts et les couleurs ne se discutent pas.
Le 11/12/2020 à 06:17
Nous avons vraiment voyagé vers l'Afrique de l'Ouest ce week-end avec toute ma famille. Des pastels au Degué en passant par le Tieb, ou ce bisap rafraîchissant : un vrai régal chez Délices d'Afrique . Merci pour les cadeaux et votre aceuil. Je vous recommande Délices d'Afrique à 100%
Réponse du propriétaire :
Bonjour chère Nadjima ☺️ Nous sommes très heureux de vous lire et de savoir que votre expérience chez Délices D'Afrique s'est bien déroulée. Cela a été un plaisir pour nous aussi 😊😊😊
Le 30/11/2020 à 21:32
Très dur de joindre la personne par téléphone , je lui a fait la commande tout de même pour la fin de semaine , mais jour j , ni la veille , pas de nouvelle , pas de confirmation , Cette dame ne répond pas aux appels non plus dont je ai du annuler la commande . Dommage ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame, Je suis très étonnée par votre message car vous m'avez contacté et on s'est mise d'accord sur une commande, un jour et une heure. Et ce jour là, quelqu'un est venu chercher la commande vers 12h. J'allais vous envoyer un message cette semaine pour savoir comment s'est passé votre repas !!! Comme je le fait lorsque l'on passe une commande. Je vous avais fait par également d'un problème de téléphone mais pour moi une parole est un parole. Mais je vais tout de même vous appeler pour mettre cela au clair car je n'ai jamais accepté une commande sans l'honorer.
Le 30/11/2020 à 17:09
Je commande souvent chez Délice d’Afrique et je ne suis jamais déçue, les plats sont copieux et très bon. Coup de cœur sur les pastels au thon. Bon rapport qualité prix. Je recommande fortement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour chère Zay. Merci pour votre retour sur notre restaurant. Nous sommes ravie de vous lire et nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience 😉😉😉
Le 22/10/2020 à 10:08
Délice d'Afrique vous êtes un bijou !!! 💎 UN BIJOU !! Je vous remercie pour votre service, dévouement et les plats étaient excellent !! Merci pour les petits cadeaux aussi 😍. ALLEZ y et vous ne serai pas dessus ! La fille d'Élisabeth ☺️
Réponse du propriétaire :
Bonjour chère Jeannais. Je suis heureuse de vous lire 😁 Merci à vous pour votre confiance, cela a été un plaisir pour nous. Excellente journée ☺️
Le 07/10/2020 à 21:35
Le riz était très bon juste le poulet pas assez cuit à mon goût :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour chère Aurelie, Nous vous remercions pour votre retour sur votre expérience chez Délices D'Afrique. Nous prenons note de votre avis.
Le 28/09/2020 à 20:50
Traiteur sérieux et mafe poulet excellent. Livraison ponctuelle et tous les invités ont adoré. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour chère Johanna. Nous sommes ravis que votre expérience chez Délices se soit bien déroulée. Merci à vous pour votre confiance.
Le 05/09/2020 à 09:46
Nous avions pris 2 Tieb (poulet et poisson) ainsi que des acras, c'était très bon et copieux. !!! Je conseille d'y aller au plus tôt pour avoir le plus de choix dans les plats, en effet ça part comme des petits pains. Le seul point négatif est qu'il faudrait un peu plus de sauce.
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci pour votre retour d'expérience chez Délices D'Afrique nous sommes ravis.
Le 17/07/2020 à 21:01
Délicieux ! J'ai effectué une commande chez Délices d'Afrique, des apéritifs et des entrées végétarien(ne)s: je suis plus que ravie. Les pastels épinard sont goûteux, les croissants à l'aubergine sont fins, les brochettes aux bananes plantains sont bien relevées... tout est très bon, pour un prix plus que raisonnable. La sauce est une tuerie et nous avons eu des petits cadeaux en plus de notre commande. Je recommanderai chez Délices d'Afrique, c'est une certitude !
Réponse du propriétaire :
Bonjour chère Madame. Nous vous remercions de votre retour et nous sommes ravies que votre commande soit appréciée. A très bientôt, nous aurons d'autres nouveautés. Excellente journée 😉
Le 15/06/2020 à 00:11
Merci à delices d'Afrique je ne regrette pas de vous avoir choisi c'était super bon tout le monde a apprécié. Bon courage et bonne continuation 😘❤
Réponse du propriétaire :
Merci à vous aussi. A bientôt pour découvrir les nouveautés 😉
Le 12/03/2020 à 00:02
J'ai eu l'occasion d'être livrée par délices d'Afrique pour un buffet de plus de 40personnes, la livraison était ponctuelle, la gérante est une femme sérieuse, gentille et très professionnelle. Elle a prit soin de veiller au moindre détail. Les convives étaient ravis par la découverte de toutes ces saveurs d'Afrique. La présentation des plats sucrés et salés était raffinée, chaleureuse et généreuse. Je recommande à 100% et me langui de pouvoir manger un jour sur place ! Merci à vous Délices d'Afrique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Salima Nous sommes très heureux de vous lire et que votre commande vous ai autant plu. Merci pour votre retour et à très bientôt pour une dégustation sur place.
Le 08/03/2020 à 21:21
Consommateur régulier de restaurant africain , Délices d’Afrique se démarque vachement par le goût et son prix abordable ! Rapide et bien dosé je recommande 👌🏾, la gérante très accueillante
Réponse du propriétaire :
Bonsoir. Merci pour votre retour, n'hésitez pas à revenir, nous vous préparons des surprises...
Le 05/03/2020 à 20:44
Déception tiep sans goût. Le riz est fade. Poulet pas cuit encore rosé. Plat sans saveurs
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Il est vrai que les goûts sont différents... Mes clients qui ont mangé ce même plat n'ont pas eu le même retour que vous. Nous vous remercions tout de même pour votre commande. N'hésitez pas à revenir pour vous faire un autre avis.
Le 28/02/2020 à 22:05
Déçu par le thiep qui est juste du riz à la tomate, avec un arrière goût de laurier Concernant les légumes qui l'accompagnent pas de manioc, ni d' aubergine, juste des carottes croquantes et du choux en petit morceau et de la sauce tomate. Le poulet a été manifestement cuit à part. Super méga déçu. J'ai les photos Je ne recommencerais plus
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Madame. Vous êtes déçue pour votre tieb... Et en ce qui concerne le mafé au poulet que vous avez commandé ainsi que les pastels au thon ?? Chacun a sa recette, nous ne mettons pas d'aubergine africaine dans notre plat et à aucun moment nous l'avons inscrit dans notre menu... Nous avons effectivement des carottes, du chou, du Manioc coupés en morceaux depuis peu afin de faciliter la dégustation. Cela vous a dérangé ? N'hésitez pas à nous contacter pour que l'on puisse échanger. Bien à vous.
Le 15/02/2020 à 21:10
Super restaurant. Superbe accueil de la part d'Hawa. Des plats savoureux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arthur. Merci pour votre visite, j'ai été ravie de vous recevoir. A bientôt.
Le 15/02/2020 à 00:08
Super restaurant africain, je recommande fortement.merci
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir.
Le 03/02/2020 à 11:27
Très bon ! La cuisine est légère et pas trop grasse
Réponse du propriétaire :
Merci Mohamed et à bientôt.
Le 03/02/2020 à 10:26
Un délice sa coûte un peu cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tismei. Merci pour votre retour.
Le 01/02/2020 à 14:33
Merci à toi hawa de bonifier à ce point la cuisine africaine. Les plats sont excellents. On sent la passion mise par le chef dans la confections. Je recommande à 100%!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florian. Au Plaisir De vous Revoir Chez Délices D'Afrique.
Le 30/01/2020 à 20:46
Très déçu ! Allocos froid Beignets de coco sec Grosse déception , j’ai eu l’impression de manger que du surgelé
Réponse du propriétaire :
Bonjour ketty. Je ne comprend pas votre message. Les Beignets sont préparés chaque jour et ne sont pas secs. Les plats sont dans une vitrine réfrigéré donc les plats sont froids. On vous demande si vous voulez qu'on vous réchauffe le plat systématiquement. Si vous voulez plus d'informations, appelez nous.
Le 29/01/2020 à 22:11
Hawa est au petit soin pour vous faire vivre une expérience culinaire inoubliable ! Merci pour ton sens de l'accueil, ton sourire et tes délices Afrique ! À très vite !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nousseïma. J'espère te revoir bientôt Merci
Le 29/01/2020 à 20:16
Gros kiff sur les Pastels au thon et la bonne humeur de la patronne !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bénédicte. Au plaisir de vous revoir Merci
Le 29/01/2020 à 17:28
Un restaurant qui cherche à moderniser la cuisine africaine, la responsable est un vrai rayon de soleil qui nous accueille chaleureusement et la nourriture est très bonne. je recommande sans hésitations
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sam Jay Merci pour votre message. A très bientôt pour découvrir nos nouveautés.
Le 28/01/2020 à 15:56
Une cuisine gourmande et raffinée ! Merci pour cette découverte gustative.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour. Au plaisir de vous revoir...
Le 18/12/2019 à 20:04
Après avoir lu des avis, nous décidons de commander 4 plats aux Délices d'Afriques en soulevant que certaines personnes étaient déçus de la qualité ou des quantités. Après avoir savourés les plats délicieux et copieux je recommande 100% pour découvrir la gastronomie africaine le mafe est juste parfait pas trop marqué en arachide dosage parfait et le yassa aussi assaisonnement ou l'on ressent les saveurs d afrique. En ce qui concerne la quantité elles sont plus que correct il faudrait être un ogre pour trouver cela insuffisant. En espérant que cette avis vous aide à faire venir d'autres clients pour découvrir votre bonne cuisine. Bravo Enfin pour finir la livreuse a joué avec ma fille de 2 ans avec Sourire. A très vite. Un client satisfait
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Yolo Baby. Ce message Nous va droit au cœur. Cela nous encourage beaucoup. Merci pour votre commentaire et à très bientôt. PS: votre fille était très adorable ☺️
Le 16/12/2019 à 11:57
Samedi 14 décembre,nous avions commandé une Tieb POISSON et arrivés à la maison nous avons trouvé du POULET. La serveuse devrait vraiment faire attention à ce qu'on lui demande. nous avons donc payer le prix du poisson pour avoir du poulet. Merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Nous sommes navré pour cette erreur, il est vrai que des erreurs puissent arriver, surtout que la serveuse est arrivée il n'y a que quelques jours... C'est uniquement pour cette erreur que vous nous attribué une étoile ? Comment s'est passé votre repas ? Vous nous auriez contacté pour nous en faire part, nous aurions trouvé une solution qui vous aurez satisfait. Néanmoins, je vous invite à nous contacté pour que l'on puisse échanger. Bien à vous.
Le 15/12/2019 à 12:54
Petit resto très bon. Plutôt à emporter que sur place car très peu de places assises. La carte est restreinte mais on ne se lasse pas du maffé au boeuf et surtout du dégué en dessert. Les prix sont très corrects aussi. Je recommande sans hésiter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samuel. Merci pour votre retour. Pour info, nous livrons à votre domicile et nous allons ajouter des nouveautés à la carte très prochainement, nous vous invitons à venir les découvrir. Restez connecté 😁😁😁 Bon dimanche à vous.
Le 08/12/2019 à 10:22
Pour les amateurs de bon riz tiep traditionnel africain avec des bons légumes!!! la patronne est super accueillante!!! je recommande à très vite!
Réponse du propriétaire :
Bonjour cher Thierry. Merci pour votre retour d’expérience.
Le 17/11/2019 à 20:13
Super bon ! Nous avons manger à 4 pour pas cher compte tenu de la qualité ! JE RECOMMANDE FORT
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Shirley, Nous sommes ravis, à bientôt pour découvrir nos autres spécialités.
Le 26/10/2019 à 15:05
Thieb et Yassa très bon, livreuse douce et très agréable. Dommage qu'il y ai de la fleur d'oranger dans le bissap et le tiakry, ce n'était pas précisé sur le site.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Samira. Merci pour votre retour. Nous préciserons à l'avenir. A bientôt.
Le 15/09/2019 à 22:31
Restaurant au top, Serveuse très aimable madame Bintou elle a su me conceillez dans mes choix je regrette pas mon choix le dégué est juste excellent !!! Sa fais plaisir de rentrée dans un Restau et d'être bien reçu mille merci Je reviendrais à coup sur
Réponse du propriétaire :
Bonsoir sihem. Super gentille de votre part. Nous nous efforçons pour vous satisfaire, c'est un de nos principes. Alors à bientôt chez Délices D'Afrique.
Le 15/09/2019 à 21:32
Vraiment déçu de ce soi disant traiteur africain, je déconseille au gros mangeurs , faite attention ce restaurant ne sert que des petites portions ( non precisé sur le site) de la pure escroquerie 12euros le quart de tillapia c est du vol , 2 barquettes pour 30 euros ! Et j avais encore faim en toute honnêteté la nourriture est pas mal je reconnais mais pas le rapport quantité-prix est pitoyable et la serveuse pitoyable qui ce fiche des plaintes du client et ne pense qu au bénéfices ! Voilà mon message n as pas pour but de m acharné sur cette petite cuisine (restaurant à 2 tables 😂😂) Mais pour qu ils prennent conscience que nous les africains quand on commande notre nourriture faut pas nous arnaqué car on connait les prix et la préparation depuis tous petit ! Merci de m avoir lu jusqu'à la fin .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur. Le restaurant propose des plats cuisinés fait maison, pour faire découvrir ou re-découvrir certains plats de l'Afrique de l'ouest. A aucun moment nous sommes là pour escroquer nos clients, ni pour vendre des portions astronomiques. Les portions sont à priori petites pour vous mais ce n'est pas le cas pour tout le monde. Les quantités sont raisonnable. Il serait intéressant de nous contacter afin qu'on puisse échanger. Cordialement. Ps : ce n'est pas fair play d'avoir des propos injurieux envers le personnel, l'hôtesse vous a agréablement reçu dans un premier temps par téléphone, ensuite physiquement, elle vous a préparé votre commande. Et puis vous êtes revenu pour l'agresser verbalement. De plus, nous ne pouvons pas détailler au téléphone les quantités des produits, mais si vous nous auriez demandé nous vous aurons donner des précisions. Encore une fois nous sommes là pour satisfaire les clients, si vous savez que vous avez un grand appétit, il faut à ce moment composer votre repas autrement ou vous aviez la possibilité de ne pas commander en voyant les quantités que nous proposons sur place. Je précise que les quantités sur les photos correspondent aux plats vendus. Tout de même satisfaite que le repas soit apprécié. Merci.
Le 10/09/2019 à 14:00
La demoiselle a l accueil est sympa, je n en dirai pas autant concernant le rapport qualité/prix, j ai été surpris qu il n y ai pas de formule meme le midi du coup pour des pastels (un peu secs), un yassa (quantité de poulet ridicule) et l'aloko j en ai eu pour 19e sans kiffer . Ca fait cher surtout que c etai moins bon que ceux dans lesquels je vais habituellement
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur, il y a une formule midi, elle n'est pas valable sur tous les différents plats... Je suis aussi surprise de votre retour car Les quantités sont assez genereuses. Vous pouvez contacter le restaurant afin qu'on puisse voir certaines choses ensemble. Cordialement.
Le 19/08/2019 à 20:22
J'ai testé chez vous pour changer , j'ai pris la dorade rose et waow c'est super bon ça se sent que c'est fait maison.
Le 21/06/2019 à 21:44
Sa n'est pas du tout la cuisine africaine que je connais une première fois nous avons pris a emporter il ya un an et c'était congeler très grosse déception après je peux comprendre pour éviter la perte... Mon mari est partit hier soir prendre un peu de tout mafer bœuf qui était passable mais rien d'exceptionnel et la viande pas assez cuite apres je l'aime quand elle est filamenteuses c'est une question de goût peux être, ensuite mon mari a manger mafer poulet il a trouver sa correct sur le moment mais malheureusement il a était malade toute la journée vomissement dhiarre bègue intoxication alimentaire ? Et nous avions pris également dubtiebs qui celui si manque totalement de légumes par contre l'envie rien a dire .... Pastel de ton bof sans plus et banane plantain sa allez en revanche les quantités sont très appréciable pour de gros mangeur mais je ne recommande vraiment pas et je doute vraiment que l'hygiène de vos locaux.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir. Votre commentaire est très surprenant. Nous avons chacune notre façon de préparer les plats. U'e chose est sûre, nous n'avons JAMAIS vendu de plat congelé. La cuisine est préparé chaque jour en quantité suffisante pour éviter justement les perte. Nous restons disponible pour échanger avec vous si besoin.
Le 27/05/2019 à 11:04
On est un groupe de 10 collègues. On commande chaque mois au moins une fois et tout le monde adore. On a goûté à toute leur carte, tout est vraiment bon. Et à chaque fois on a une petite attention de leur part, ça nous fait plaisir. Ça nous change de la mal bouffe des fast fond etc nous recommandons totalement à 200%.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre fidélité et votre confiance. A bientôt pour découvrir très prochainement les nouveautés de délices D'Afrique.
Le 25/05/2019 à 18:53
super. Nous appelons en général quelques jours avant lorsqu’on reçoit à la maison car chacun choisi son plat différent des autres. On a juste à aller les chercher nos plats chauds. On est bien servi et tous nos amis aiment. Nous vous souhaitons du courage et de la réussite car cela nous touche énormément.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Awa. Merci à vous aussi. A bientôt.
Le 25/05/2019 à 17:16
Déçue!!! On a pris du tiep et il n’avait rien d’un tiep le goût du tiep n’y était pas c’était du riz à la tomate, les légumes manquaient de goût!! Ultra déçu le bissap avait un arrière goût, il n’était pas du tout bon je ne recommande pas!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour curtie. Navrée pour vous. Contactez nous si vous le souhaitez afin que l'on puisse échanger. Le bissap a été préparé le jour où vous l'avez pris... Il est en dégustation pour les clients et plaît beaucoup. C'est la même recette depuis des années. Mais les goûts et les couleurs ne se discutent pas me direz vous !
Le 21/05/2019 à 07:13
Délicieux. Je ne connaissais pas. J y suis entrée par curiosité et avons pris un plat à emporter. Nous nous sommes régalées. De plus bon accueil On sent l amour du métier. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gwen. Qui a dit que la curiosité était un defaut ? 😁😁😁 Nous vous remercions pour votre passage et votre commentaire. Nous espérons vous revoir prochainement.
Le 06/05/2019 à 20:19
ya pas mieux culinairement parlant au top
Réponse du propriétaire :
Merci Ben. A bientôt.
Le 06/05/2019 à 19:01
J'ai pris un thiep et des pastels. Le thiep sent le concentré de tomate a plein nez et n'a absolument rien d'exceptionnel. Les pastel sont trop salé, trop petit et servi sans sauce. Seul point positif : le poisson plutôt bon mais la encore recouvert d'une sauce au concentré de tomate... vraiment pas top.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tika. Je vous remercie pour votre commentaire, cela nous permettra de nous améliorer encore par la suite. Nous servons les pastels avec sa sauce, peut être que c'est un oublie de notre part ou qu'il n'y en avait plus...
Le 03/05/2019 à 21:07
Un bon repas en famille, tilapia et tieb au rendez-vous...accompagnement au point. Juste succulent ! Merci à la patronne et aux employés. A bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonsoir karene. Je vous remercie pour votre commentaire. Ravie pour votre repas en famille. A bientôt avec plaisir.
Le 17/04/2019 à 22:27
Je recommande vivement ce restaurant. Les produits sont frais et de qualité. L'accueil est toujours chaleureux.
Le 17/04/2019 à 13:05
Une cuisine comme à la maison. Savoureuse généreuse et du goût ! J'ai mangé un yassa poulet succulent et assiette bien garnie. Moi qui adore les bananes plantain j'en ai commandé pour accompagner mon plat j'ai trop kiffé Lol. Ma mère a adoré aussi son plat un thieb. On y mange plus que bien et pour un prix raisonnable. Je recommande +++++ Ça change des kebabs et des McDo lol
Le 12/04/2019 à 12:54
Quel bonheur ce restaurant! Des plats confectionnés par une chef très accueillante , avec de bons conseils et toujours le sourire. Je recommande vivement . N'hésitez pas vous voyagerez en Afrique . 😜🤞
Réponse du propriétaire :
Bonjour Johana. Quel plaisir de lire votre commentaire 😁 c'est encourageant. Merci à vous et à bientôt.
Le 23/02/2019 à 21:52
Très agréable, gérante extrêmement a notre service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci.
Le 17/02/2019 à 20:50
Ce restaurant méritait de prime abord 3 étoiles pour la qualité du service qui laissait franchement à désirer. Mais heureusement, le chef se chargeait également de celui-ci avec le sourire ce qui remonte la note. La cuisine était excellente et l'ambiance générale du restaurant était sympathique. Je tenais à préciser également que les critiques concernant la rapidité de service des plats sont pour la plupart erronées. En effet la cuisine africaine est bien souvent longue à préparer. Il conséquent recommandé de réserver à l'avance non seulement sa place, mais aussi son plat.
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 27/12/2018 à 16:20
Petit resto sympa, l’accueil agréable. Les plats sont excellents, je commande et recommande. « Fan des pastels ;) » Endroit propre et entretenu.
Le 09/10/2018 à 20:38
Beurrkkkkk nul nul nul zero le athieke Mon dieu ya rien de bon ET niveau hygiene zero
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, nous aimerions échanger avec vous sur votre "avis"... pouvez vous contacter le restaurant? merci.
Le 08/10/2018 à 18:29
Commande de pastel, elles étaient excellentes !! Malgré la quantité et le temps, tout était parfait. Personnel agréable et souriant. Je recommande delices d'Afrique
Réponse du propriétaire :
bonsoir, merci à vous pour votre confiance et votre fidélité
Le 07/10/2018 à 00:58
Tres bon accueil enfin un bon resto africain c simple jy vais pas moins dune fois par semaine
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre avis et à la semaine prochaine.
Le 07/10/2018 à 00:46
J'ai grave kiffé et tous mes amis en raffole un vrai délice les pastelles les plats au riz et les boissons bissap gengembre c pas commun je kif je kif je kiffff
Réponse du propriétaire :
merci et à bientôt chez délices d'afrique
Le 06/10/2018 à 16:05
Fidèle depuis l'ouverture. Je recommande à tous ceux qui veulent manger des bons plats et l'accueil est chaleureux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour.
Le 05/10/2018 à 03:07
Cuisine très bonne mais le personnel est désagréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre avis, pouvez vous contacter le restaurant afin qu'on puisse en savoir plus.
Le 30/09/2018 à 10:47
Petit resto très simpatique j’ai beaucoup aimé j’y retournerai souvent clin d’œil à toute l’équipe
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre avis.
Le 21/09/2018 à 14:25
Les plats sont excellents j’ai commander 3 ou 4 fois et je recommanderai encore dès que j’en aurai l’occasion. L’endroit est très mignon cosy africain j’ai vraiment été séduite par ce petit restaurant qui à part le fait de fermé un peu tôt à vraiment tout pour plaire ! Je recommande à 100%
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, merci pour votre retour.
Le 21/09/2018 à 14:06
Un accueil chaleureux, la propriétaire est très agréable. Et que dire des plats, ils sont délicieux. J'adore y manger avec mes garçons. Je recommande vivement ce resto ! Bonne continuation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour, nous vous attendons avec plaisir.
Le 21/09/2018 à 12:41
Je vais chercher mon plat presque chaque semaine chez delices d’Afrique. La gérante est super gentille et très agréable. J’adore les pastels, j’en prend très souvent et le mafé au boeuf. Un vrai régal. Je recommande ce resto. Bonne continuation et merci d’être là.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre avis.
Le 19/09/2018 à 20:49
1 pauvre morceaux de poulet avec tres peu de riz Une arnaque!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes surpris de votre message, nos quantités sont très correctes. Notre but n'est pas "d'arnaquer" nos clients, pour reprendre votre terme. si vous le souhaiter, nous vous invitons à contacter le restaurant. merci
Le 05/09/2018 à 14:21
J'ai passé une commande, le riz rouge et les plantains étaient sec surtout pour les prix 7.50€ et 8.90€ Pour 2 petites barquettes à peine pleines, je m'attendais à plus et mieux. Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour, pouvez vous contacter le restaurant? merci
Le 17/07/2018 à 07:49
J'y ai bien mangé
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour, nous espérons vous revoir bientôt.
Le 29/06/2018 à 18:25
Dépaysement assuré, accueil très chaleureux, je fréquente ce restaurant depuis son ouverture : jamais déçue, prix de bon rapport qualité /prix. Très sympathique pour les enfants curieux, chouchoutés et bien conseillés... J'y retourne cette semaine avec ma petite fille...
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 24/06/2018 à 10:14
La femme nous a facturé 10€ de plus que ce qu'il y avait sur la carte. En plus elle nous a pressé de partir dès qu'on a fini le repas
Réponse du propriétaire :
Bonjour, il n'y a pas eu de surplus facturé, sur la carte il y a inscrit : les prix sont "à partir de", voila l'explication de l'écart de prix . Pour le fait qu'on vous a "pressé" de partir : le restaurant ferme à 14H30 et vous etes arrivé peu de temps avant, l'hôtesse vous a prévenue de cela, elle a finit son service et avait des obligations; elle ne pouvait pas rester plus longtemps. j'espère tout de même que le repas s'est bien passé.
Le 23/06/2018 à 17:23
Les plats ne sont pas du jour, juste des barquettes de nourriture conservés individuellement et réchauffées au micro onde. Très très cher. Un plat de mafé poisson, plus 1 boisson soft, des alocos et acras ( soit disant poisson, il doit y avoir 2g de poisson par boulette ) 27€ ! Arnaque totale, sans aucun ticket de caisse. Personnel nous pressant de partir. Et sans WC
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Les plats sont préparés dès le matin pour le jour même, ce sont des plats cuisinés, avec une longue préparation ainsi qu'un savoir faire. Certains plats sont conditionnés pour avoir un calibrage identique. Pour les toilettes… vous vous serez rendu compte, vu la taille de l'établissement que c'est impossible d'en mettre. Lorsque l'heure de fermeture approche, l'hôtesse prévient les clients qui veulent manger sur place qu'il reste peu de temps… on ne vous presse pas de partir, au contraire mais comprenez que chacun à des obligations après les heures de services.
Le 17/01/2018 à 14:09
L'accueil était excellent et le repas un pur délice je recommande!
Réponse du propriétaire :
merci, on espère vous revoir prochainement
Le 10/11/2017 à 09:44
Chère,pas acceuillant les produits ne sont pas du jour je deconseille vivement aucune information concernant les prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je suis navrée en lisant votre commentaire, les produits sont préparés dès le matin et les tarifs ont toujours été affichés sur le murs!
Le 15/10/2017 à 13:35
Franchement c'était hyper bon le mafé et c'est à refaire bon courage à vous délices d'Afrique vous déchirer à très bientôt
Le 21/08/2017 à 05:03
Personnel peu accueillant envers le client, incapable de donner des détails sur la nourriture. Plat sans plus
Le 21/05/2017 à 20:54
DÉCEPTION TOTALE! On m'a contacté pour me proposer un remplacement sur ma commande car il n'y avait plus de pastel au thon et une livraison en avance ce qui était appréciable. La personne qui m'a livré avait donc 20mn d'avance et nous étions contents. Mais lors de la dégustation, mais quel déception... DÉSOLÉE, mais le tièbe au poisson n'avait AUCUNE mais AUCUNE sauce, la carotte est sur cuite et se déchiquetait toute seule et n'avait pas bon goût ni les feuilles de chou et le morceau de manioc juste cuit et sec à souhait... je n'ai absolument pas retrouvé la saveur africaine que j'attendais....1/10ème de farce à l'intérieur du poisson Et le riz...j'en ai commandé 2 en supplément car j'adore ça et le mange même seul mais là là c'est un rissoto à la sauce tomate pur et dur. Vraiment déçue. ..les pastels sont corrects chers pour la taille et la sauce manque de saveur, d'épices.. les oignons ne sont pas suffisants pour donner le goût face à une forte sauce tomate. Malheureusement je ne peux pas le recommander! Négatif!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, effectivement, vous êtes déçu, nous voulons satisfaire au mieux nos clients, mais cela va être difficile car vous avez trouvé à chaque préparation de gros défauts, je m'interroge...
Le 25/04/2017 à 19:50
Une tuerie!
Les autres restaurants
💬 De passage à Dreux, et ayant envie de manger africain, j’ai commandé par téléphone pour deux poissons braisés taille M, deux brochettes d’agneau et deux parts de beignets dit « allocos ». La livraison est arrivée dans les temps et assuré par le propriétaire. Un monsieur courtois qui nous a indiqué que le restaurant était assez récent. Ça m’a fait plaisir de commander chez des frères et les soutenir. Cependant concernant les portions je ne m’attendais pas du tout à cela par rapport au prix payé. La nourriture était bonne au niveau assaisonnements et goût rien à dire. Mais les portions tout comme les poissons étaient minuscules. Sur ce point on a été très déçu et on a vite regretté d’avoir commandé. Je me suis fiée aux publications sur les réseaux sociaux et sur les avis Google pour commander mais c’était complètement différent. Je ne sais pas si c’est le fait d’avoir commandé mais le mieux aurait été d’aller sur place je pense pour ne pas avoir une telle surprise. En tant que consommateur quand on dépense son argent surtout pour la nourriture en plus africaine, on s’attend en plus de la qualité à la quantité. Avoir des portions suffisantes pour le prix que c’est, c’est le minimum pour être satisfait. Je sais que c’est pas toujours évident pour les restaurateurs mais c’est primordial. Courage pour la suite !
💬 C’était ma première fois dans cet enseigne et ce type de nourriture, le monsieur qui y travaille m’a fait goûter quelques plats pour que je choisisse. Ils m’ont servi en 5 minutes car j’étais pressée. Et c’était très bon, j’y retournerais !!
💬 Ça fait longtemps que je cherchais un restaurant comme ça, c'est une très belle découverte ! Des plats traditionnels du Cameroun comme le Eru ou le Taro. J'ai demandé, ils font aussi d'autres plats sur commande comme le Bongo tchobi le tout pour des prix très raisonnables ! C'était très calme malgré les commentaires précédents et gros ++ pour la carte resto 😉
💬 Premier repas au restaurant franchement tout était bon en tout cas tour ce que j'ai pris j'ai adoré Franchement une cuisine de qualité on reviendra Merci pour l'accueil la sympathie et votre bonne humeur a bientôt
💬 Vraiment très bon ! Et toujours bien accueillis ! Très contente qu'un restaurant ai ouvert au nord de Nantes et qu'il n'y ai plus besoin d'aller en ville !
💬 Petit resto entre pote, on a réservé, on était 6. On commence par commandé des boissons, la moitié de ce qui avait sur la carte ils n'en avaient pas. On a attendu au moins 30min avant d'avoir nos boissons et certains en avait d'autres non, franchement pour le pris c'est une catastrophe sans parler de tout le dépôt de sucre au fond du verre. On a attendu les plats plus d'une heure, le resto n'était pas si blindé, c'est un lieu assez petit. La quantité des accompagnements est ridicule donc il faut forcément prendre des suppléments et la quantité de sauce qu'ils mettent pour un poisson entier est ridicule aucune notion de proportionnalité. En somme, je pense qu'il y a bien mieux en terme de saveur et de rapport qualité-prix. Déception, ça coûte assez cher
💬 Meilleur restaurant africain que j’ai essayé avec différentes saveurs extra, je recommande fortement, très accueillant et chaleureux. Je ne regrette pas d’avoir fait le trajet de paris!! Prix vraiment très abordable
💬 Quel saveur !!! Nous avons trop aimé cette expérience chez Le Relais Mangatama. L'accueil exceptionnel et les repas top top!! Je recommande vivement !! Mon restaurant préféré dès aujourd'hui à Strasbourg ❤️
💬 Nous avons pris un grand plat c'était que du bonheur, des produits frais, des portions généreuses et une très belle présentation. Je recommande vivement!
💬 Points positifs : le ndolé est juste magnifique !!! Il est vraiment très bon. L'ambiance, le décor est agréable. Les serveurs sont agréables. J'ai même eu droit à une offre de bienvenue. Points négatifs : faut compter 20 min d'attente. Lors de ma dernière visite aloco pas bien cuit... Dommage