Restaurant

Avis sur Deli'very

📌 Center Parcs - Domaine Les Trois Forêts, 57790 Hattigny

3 / 5

💬 32 Avis

Avis sur Deli'very à Hattigny

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Albert.u

Le 01/06/2023 à 20:34

1 / 5

Visuellement bien construit. Nourriture du réfrigérateur. Sans saveur. ... Ce n'est pas obligatoire.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Albert, merci de nous avoir signalé ce problème. Nous prendrons les mesures nécessaires pour que cet inconvénient ne se reproduise pas. Nous nous excusons pour tout inconvénient. Bonne journée Pascal

Anthony.i

Le 24/05/2023 à 22:53

5 / 5

livraison à l’heure avec le sourire c’est agréable 😁 Nous avons commandez des pizzas généreuses et belles un plaisir Merci !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anthony, Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfait ;) Nous vous remercions du fond du cœur pour ces compliments ! À bientôt Pascal du Service Client

Sabine.

Le 24/05/2023 à 21:09

3 / 5

Il manquait une pizza à la livraison. Il n'y avait pas de service parlant allemand ou anglais pour clarifier la plainte, mais après un e-mail, nous avons reçu notre argent et même un petit-déjeuner gratuit. Les trois étoiles sont dues à la qualité des pizzas, qui ne correspond absolument pas au prix, et au travail supplémentaire que nous avons dû faire faute de livraison.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sabine B, Merci pour vos retours car ils nous aident à progresser chaque jour. Cordialement

Claude.l

Le 08/03/2023 à 16:56

5 / 5

Service de livraison du petit déjeuner au top . Sac bien garni et toujours à la même heure. Merci beaucoup 🙏🙏

Réponse du propriétaire :

Bonjour claude, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Pascal du Service Client

anthony.o

Le 18/01/2023 à 19:57

5 / 5

Service agréable et de qualité

Réponse du propriétaire :

Bonjour anthony, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Pascal du Service Client

Jacques.e

Le 10/12/2022 à 00:35

5 / 5

Un service au top, une qualité de livraison irréprochable. Les repas étaient livrés en temps et en heure. La livraison s'est faîtes dans la bonne humeur.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jacques, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Deli'very. À bientôt ! Pascal du Service Client

Sabrina.I

Le 22/11/2022 à 12:14

5 / 5

Livraison dans les temps comme demandé. Livreuse agréable et souriante. Je retenterais

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sabrina, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Pascal du Service Client

charlotte.a

Le 08/10/2022 à 21:56

1 / 5

Une étoile c’est quand même une de trop: Nous avons commandé 6 pizzas et des glaces le dimanche 2/10. 2h30 après la commande et 45 min après l’horaire indiquée de livraison, il nous a été livré des pizzas complètement froides et de la glace fondue. Aucune réponse au téléphone ou aux e-mails, aucune excuse. Commande de plus de 100€.

Réponse du propriétaire :

Bonjour charlotte, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû faire face à cette situation. Nous espérons que lors de votre prochaine venue, vous pourrez constater que ces éléments négatifs ont été corrigés. Au plaisir de vous accueillir prochainement à la hauteur de vos attentes, Bonne journée ! Pascal du service client

marco.

Le 12/09/2022 à 20:09

1 / 5

Pizza souterraine! Nous avions 3 pizzas à 50 €, qui ne valaient même pas 5 € chacune. Côté cuisine, ce Centerparc est globalement décevant et gâche vos vacances. Le personnel ne parle pas un mot d'anglais, ce à quoi on est habitué en France, mais dans un parc touristique, il devrait au moins y avoir des chiffres ou des horaires. Je suis désolé, cher Centerparc, que cet avis soit en allemand, vous devrez utiliser Google Translator vous-même.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marco, merci de nous avoir informé de ce problème. Nous prendrons les mesures nécessaires pour que cet inconvénient ne se reproduise pas. Nous nous excusons pour tout inconvénient. Bonne journée Pascal

Lars..

Le 11/09/2022 à 19:31

1 / 5

Pas possible du tout !!!! C'était un vendredi avec un taux d'occupation apparemment faible. Nous voulions commander 11 pizzas. Malheureusement, la pizzeria de la ville voisine était fermée. Ensuite, commandez simplement dans le parc. Comme la commande en ligne ne fonctionnait pas ou n'indiquait que des délais de livraison de 2 heures, nous avons commandé directement au comptoir du dôme. La livraison était garantie à 21 heures. Des frais de livraison ont été intégrés au système et un montant de 180 euros a été facturé. Pas de pizza à 21h Peu avant 22 heures, l’heure était enfin venue. Cependant, nous n'avons pas pu négocier de négociation/remise avec le fournisseur. La joie suscitée par la pizza s'est rapidement estompée. Presque toutes étaient froides et je n’avais jamais vu autant de pizzas noires au même endroit auparavant. Mais la faim et la frustration au-dessus de 180 euros l’ont poussé. Impudence absolue et aucune activité de négociation. Addendum basé sur les commentaires publics de l’opérateur. Nous serions toujours heureux de recevoir un aperçu correspondant, par exemple une réduction/remboursement. Pour vous aider, nous étions dans la maison 309. salutation

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lars, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis, même si nous sommes désolés que votre visite se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez n'est pas exactement ce que nous souhaitons à nos clients : nous ferons ce qu'il faut pour y remédier. cordialement Pascal

Martin.a

Le 13/08/2022 à 22:25

1 / 5

Gros soucis de livraison 2h30 de retard donc nous avons refusé la marchandise. Cependant 1 semaine plus tard, toujours pas de remboursement. J'attends de leur nouvelles par email ... S. Ratzé

Réponse du propriétaire :

Bonjour Martin Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Pourriez-vous nous contacter au 07 86 16 41 82, svp? Bonne journée et à bientôt Pascal du service client

Fabrice.h

Le 08/08/2022 à 20:12

5 / 5

Nous avons eu un souci sur l'horaire de livraison qui n'a pas été respecté... Cependant, après avoir eu un avis plutôt très négatif, nous sommes entré en contact avec une personne très aimable du service client qui a su faire le nécessaire en tant que véritable professionnel pour compenser cet incident. Notre famille a été comblé et nous remercions vivement le service client pour sa réactivité et son professionnalisme au Center Parc les Troits Forêts. Bravo et bonne continuation.

Photo n°1 de l'avis de Fabrice.h fait le 08/08/2022 à 20:12 sur le  Deli'very à Hattigny
Photo n°2 de l'avis de Fabrice.h fait le 08/08/2022 à 20:12 sur le  Deli'very à Hattigny

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fabrice, merci beaucoup pour cet avis. Nous sommes très heureux d'avoir pu trouver une solution. Nous espérons vous revoir sur notre parc rapidement. Bon retour et belle journée. Pascal.

Nathalie.e

Le 07/08/2022 à 20:13

1 / 5

Commandé Chinois demande de livraison vers 19hrs30 livré vers 17hrs aucune sauces pour le chinois il y a de la salade pour augmenter le volume(sans sauce)le tout très fade ,je ne recommande pas mais vraiment pas .

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre expérience ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses . Vous serait il possible de nous contacter au +33 7 63 72 63 80 ? Bonne journée, Pascal du service client

Sébastien.a

Le 04/08/2022 à 20:46

2 / 5

La livraison était incomplète mais nous avons tout de même été débité de la pizza manquante. Quand nous nous sommes rendus compte du problème, impossible de les joindre par téléphone et aucun moyen de les contacter via l'application. Malgré tout les pizzas livrées étaient bonnes.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sébastien Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Pourriez vous nous joindre au 07 86 16 41 82, pour régler ce problème ? Bonne journée et à bientôt Pascal du service client

Ramzi.a

Le 16/06/2022 à 19:12

5 / 5

Nous étions en retard pour le petit-déjeuner, alors ma femme a appelé le service de livraison afin d'apporter le petit-déjeuner dans notre chambre. Le type qui a répondu au téléphone, Abdelmoujib, nous a apporté personnellement le petit-déjeuner et nous avons été surpris de sa rapidité. La livraison est gratuite et Abdelmoujib est très drôle et orienté service

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Quel compliment ! Nous sommes fiers de savoir que vous êtes un client fidèle et toute l'équipe Deli'very vous remercie pour votre confiance. À bientôt, Pascal du service client

Stefan..

Le 23/05/2022 à 10:58

1 / 5

Malheureusement, ils n'ont pas pu coordonner les commandes. Peut-être que leur système n'est pas assez bon, mais ils ont commandé deux fois un croissant supplémentaire (pour l'enfant qui mange toujours gratuitement et ils l'ont confirmé) mais n'en ont jamais reçu. Ensuite, nous avons demandé de ne pas livrer le petit-déjeuner à une date précise (car nous voulions manger au buffet), mais ils l'ont quand même fait.

Réponse du propriétaire :

Cher client, Merci de votre fidélité et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre préoccupation. Nous sommes désolés de votre retour et nous en prendrons note pour améliorer notre service. Passe une bonne journée

Mathilde.h

Le 20/03/2022 à 09:09

2 / 5

Pizza très chères, livraison 5€, arrivées au dernier moment du créneau horaire, tiède, très peu de garniture, à ne pas recommander…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathilde, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû faire face à cette situation. Nous espérons que lors de votre prochaine venue, vous pourrez constater que ces éléments négatifs ont été corrigés. Au plaisir de vous accueillir prochainement à la hauteur de vos attentes, Bonne journée ! Pascal du service client

voyageportugal.r

Le 08/02/2022 à 08:59

4 / 5

Le petit déjeuner a été livré dans les temps à la porte du cottage 👌. Le colis réceptionné est conforme à la description. Dommage qu'il n'y a pas d'abonnement pour la livraison plutôt que les 5€ à chaque fois. Satisfait du service dans l'ensemble.

Photo n°1 de l'avis de voyageportugal.r fait le 08/02/2022 à 08:59 sur le  Deli'very à Hattigny

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Pascal du Service Client

Chantal.a

Le 18/01/2022 à 10:31

5 / 5

Après un problème avec nos commandes, aucun effort n'a été épargné pour nous contacter. Ce qui a dû être assez difficile, car nous étions dans la piscine. Pour compenser, nous avions le droit de choisir ce que nous voulions manger le lendemain parmi toutes les options de dîner possibles. Nous avons opté pour des pizzas et les avons reçues le lendemain, à l'heure convenue, délicieusement chaudes, avec desserts, boissons et le tout dans notre maison. Super cours, merci Pascalle et son équipe !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chantal, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Pascal du Service Client

laetitia.

Le 07/09/2021 à 08:54

1 / 5

Tarifs vraiment excessifs. 5€ de livraison en plus du prix de base (mentionné nul part jusqu'au payement) c'est beaucoup trop chère

Michael.a

Le 28/08/2021 à 20:39

1 / 5

À la fin des vacances, nous voulions passer un bon moment et nous faire livrer de la nourriture. Nous avons eu 4 pizzas ainsi que les nems vietnamiens. Nous ne sommes certainement pas avares, surtout quand il s'agit de nourriture. Mais les pizzas valaient entre 13 et 15 €, étaient froides, petites et tout sauf savoureuses. Les rouleaux de printemps étaient encore congelés. Je ne pense pas avoir besoin d'en dire plus sur la nourriture. Je donnerais 0 étoiles si c'était possible.

Carole.i

Le 04/08/2021 à 10:28

2 / 5

Je trouve les tarifs élevés de plus hier soir commande de raclette les pommes de terre étaient pratiquement toute pourries et de plus avaient été cuite il y a au moins 2 jours Petit déjeuner familiale à 30 euros pour une livraison sans pain sans beurre juste une grande brioche, quelques mini viennoiserie je ne recommande pas !!!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Carole, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Pascal du service client

Sylvain.

Le 28/10/2020 à 11:45

1 / 5

Nous avions commandé un petit déjeuner que nous n'avons jamais eu : après les avoir contacté par téléphone, nous avons été obligé d'aller sur place pour se faire rembourser en liquide. Aucune excuse, aucune explication, une honte !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sylvain, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire. Que ce soit pour notre service delivery , et notre restaurant Il Giardino, nous allons mettre en place les actions correctives afin de vous apporter la satisfaction attendue. Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses. Bonne journée à vous Pascal, directeur de la restauration.

Thierry.o

Le 26/06/2020 à 14:32

1 / 5

Service nul .un soir manque une pizza et le cordon pour le wok.dernier jour pour les 4 petits déjeuners il manque thé café chocolat confiture et Nutella. Pas moyen de les joindre par contre pas d'erreurs sur les débits de carte bleue.a éviter

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thierry, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû faire face à cette situation et nous transmettons vos remarques aux équipes concernées. Nous espérons que lors de votre prochaine venue, vous pourrez constater que ces éléments négatifs ont été corrigés. Bonne journée Marie-Dominique du service client

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