📌 53 Av. des Sports, 29000 Quimper
💬 1 Avis
Les autres restaurants
💬 Crêpes, gaufres et paninis bien remplis et goûteux. Prix modérés. A recommander.
💬 Très bonne soirée passée à la ferme de Peyrouse. De très bon plats dégustés dans une très bonne ambiance. Plus qu'un restaurant, ça en devient un lieu de découvertes, de discussions et de rencontres conviviales grâce à Patrice et à son personnel. Je recommande fortement la ferme de Peyrouse.
💬 Très bon restaurant, ce couple vous accueille avec le sourire et beaucoup de professionnalisme. Adresse à retenir où j'ai dégusté une truite fumée localement, un excellent jarret de porc pour finir avec la tarte aux poires maison!
💬 Est ce que ce restaurant existe encore ? Aucun avis, aucun n° de téléphone...
💬 Dommage cars tout commence très bien le serveur super rien à dire et jusqu’à l’arrivée du plat voyez par vous-même. La pièce de bœuf a 15€
💬 Les pizzas étaient vraiment très bonnes et bien garnies. La sauce tomate délicieuse et goûteuse. Je mets cependant 4 **** car je n'ai pas aimé les couverts qui semblaient mal lavés avec des traces de gras. Nous avons demandé à en changer et le serveur l'a fait très volontiers mais ce n'était pas mieux... Dommage.
💬 Le cadre est typique et réconfortant : "ambiance chalet de montagne" Ici, facile de deviner le thème de la cuisine. Les plats sont bons et biens chargés. L accueil est top. Belle adresse à découvrir.
💬 Nous avons mangé au restaurant un repas excellent dans une ambiance feutrée, calme, agréable... Un personnel à l'écoute, très professionnel et efficace. On ne peut que recommander cette adresse. Le prix est plus que correct au vu des prestations.
💬 Personnel très sympathique, très bonne ambiance. Je recommande a 100%
💬 Côté nourriture 5 étoiles, on c'est régalé. La déco du restaurant super. Le service parfait. Côté réservation , je peux pas dire ce que veut, google bloque mes pensées . C'est prioritaire pour les gens de l'hôtel . Si vous téléphoné après 14h , on vous ri au nez, il n'y a plus de place, faut téléphoner avant.