Restaurant italien

Avis sur Del Arte

📌 Centre Commercial Carrefour, Av. Jean Charles Rivet, 19100 Brive-la-Gaillarde

3.8 / 5

💬 1031 Avis

Avis sur Del Arte à Brive-la-Gaillarde

Rédiger votre avis ici :

Catherine.i

Le 22/01/2024 à 19:48

5 / 5

Un bon rapport qualité-prix personnel agréable et sympathique service rapide

Réponse du propriétaire :

Bonjour Catherine Vinatier Merci beaucoup pour votre message qui nous fait chaud au cœur ! 😍 Nous sommes heureux de vous avoir fait passer un agréable moment dans notre restaurant et attendons votre prochaine visite. Au plaisir, L'équipe Del Arte Brive

Charline.U

Le 22/01/2024 à 12:36

5 / 5

Un restaurant vraiment magnifique de part sa décoration et son ambiance. Les plats sont délicieux, les assiettes bien préparées et les prix sont vraiment corrects. Notre serveur, Jérémy, est une personne souriante, à l'écoute, toujours disponible et vraiment très serviable. Vite y retourner 👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Charline Ducellier Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis d’apprendre votre satisfaction quant à votre repas au sein de notre restaurant. Nous n'omettrons pas de faire remonter vos compliments à toute l'équipe. Nous serons enchantés de vous accueillir lors d'un prochain repas, Au plaisir, L'équipe Del Arte Brive

Aurélie.H

Le 20/01/2024 à 13:57

4 / 5

Étant clients fidèles de ce restaurant je déplore néanmoins totalement l’attitude commerciale qui après m’avoir servi un plat froid me propose seulement de le réchauffer au micro-ondes et qui ne consenti à aucun geste commercial et aucune excuse lors du passage en caisse malgré un repas de 3 personnes !

Virginie.

Le 20/01/2024 à 12:37

5 / 5

On mange toujours très bien dans ce restaurant et le personnel est très agréable et bon conseil vous pouvez y aller vous ne serez pas déçu

Réponse du propriétaire :

Bonjour Virginie 2 André, Merci pour votre recommandation. Nous sommes enchantés que ce repas chez nous vous ait plu ! Nous espérons vous revoir très bientôt. Au plaisir, L'Equipe Del Arte Brive

Claire.e

Le 09/01/2024 à 19:28

5 / 5

Jamais déçue du Del Arte de Brive. Bonne cuisine, très bon service, lieu agréable, personnel arrangeant 👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Claire Derache Merci beaucoup pour votre message qui nous fait chaud au cœur ! 😍 Nous sommes heureux de vous avoir fait passer un agréable moment dans notre restaurant et attendons votre prochaine visite. Au plaisir, L'équipe Del Arte Brive

Lelia.a

Le 03/01/2024 à 21:46

5 / 5

Super moment passé en famille. Service irréprochable. Très bon plats

Réponse du propriétaire :

Bonjour Leila! Merci à vous ! Nous remontons vos compliments à toute la squadra. A très bientôt j'espère, Au plaisir! L'équipe Del Arte Brive

Cyril.a

Le 28/12/2023 à 17:59

5 / 5

Service très agréable avec le sourire en prime de la serveuse qui j'espère se reconnaîtra. Menu à 21.50 € très bien ! Par contre, je conseille de réserver si vous ne voulez pas trop attendre au coup de feu! Je recommande vivement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cyril Marcié Merci du compliment ! Nous mettons un point d'honneur à ce que nos plats soient servis avec le sourire 😁 Au plaisir ! L'équipe Del Arte de Brive

Jacques.u

Le 19/12/2023 à 20:04

5 / 5

Restaurant italien de qualité, bon accueil, sympathique, service impeccable, je recommande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jacques Hugonnet Merci du compliment ! Nous mettons un point d'honneur à ce que nos plats soient servis avec le sourire 😁 Au plaisir ! L'équipe Del Arte Brive

Morgane.u

Le 14/12/2023 à 13:13

5 / 5

Une équipe très accueillante et dynamique, c'est toujours très bon. Je recommande vivement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Morgane Puybonnieux Merci pour votre recommandation. Nous sommes enchantés que ce repas chez nous vous ait plu ! Nous espérons vous revoir très bientôt. Au plaisir ! L'équipe Del Arte Brive

Claudine.e

Le 14/12/2023 à 11:08

4 / 5

Trop d attente. Sinon très bon,

Réponse du propriétaire :

Bonjour Claudine Vermande Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés de n'avoir pu vous satisfaire entièrement lors de votre venue. Sachez que, la qualité de service est une des valeurs essentielles de notre enseigne, nous y attachons une importance capitale. Nous nous assurons que les remarques mentionnées seront transmises à notre équipe afin de mieux vous accueillir à l’avenir. Au plaisir ! L'équipe Del Arte Brive

Loëti.M

Le 13/12/2023 à 07:46

5 / 5

J'adore les découvertes saisonnières proposées. Bravo

Réponse du propriétaire :

Bonjour Loëti Ome Nous vous remercions pour cette très belle note ! 😍 Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant. L'équipe Del Arte Brive!

Maya.e

Le 13/12/2023 à 06:38

4 / 5

Beau resto avec une jolie déco et de l'espace. Personnel compétent et sympathique. La cuisine est bonne mais pas excellente, on sent un côté industriel ou chaîne de restaurant dans la qualité des plats mais ça reste tout à fait correct et les prix raisonnables.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maya Velkovska Merci pour votre recommandation. Nous sommes enchantés que ce repas chez nous vous ait plu ! Nous espérons vous revoir très bientôt. Au plaisir L'équipe Del Arte Brive

Alex.n

Le 10/12/2023 à 20:45

1 / 5

Même si on ne s'attend pas à de la grande cuisine, je pensais manger quelque chose de convenable. Au lieu de ça, ce sont des lasagnes sèches, sans doute cuites et recuites qui m'ont été servies. Cela peut arriver mais que le personnel du restaurant n'en soit pas désolé et ne propose rien alors que la serveuse est repartie avec mon plat à peine entamé, je trouve cela désolant. Franchement je déconseille vivement, le rapport qualité est mauvais et le service client mauvais. On aurait mieux fait d'aller au Burgeu King à côté....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alex Andra Del Arte créé et développe ses propres recettes. La préparation de la majorité de nos plats est faite à la commande et nous privilégions l’achat de matières premières en Italie (nos pâtes et nos charcuteries par exemple) et en France, ainsi que l'approvisionnement en produits frais. Cependant, pour des raisons de sécurité alimentaire et afin de pouvoir proposer une qualité produit similaire sur l'ensemble des restaurants Del Arte, nous pouvons être amenés à nous approvisionner en produits surgelés. Cela nous permet aussi de réduire le risque de gaspillage alimentaire, qui est une préoccupation majeure dans nos restaurants. Nous portons toutefois une grande attention à la qualité des produits sélectionnés. Nous sommes donc au regret d'apprendre votre déception. Nous espérons malgré tout vous revoir bientôt dans notre restaurant, afin de goûter d'autres recettes qui pourraient vous plaire. Belle Journée L'équipe Del Arte Brive

Amandine.a

Le 05/12/2023 à 13:04

3 / 5

Le service n’est pas très professionnel. Les filles restent à discuter le long du comptoir et ne font pas assez le tour des tables pour vérifier si besoin d’eau ou autre … longue attente des plats et des prises de commande … A ça s’ajoute l’absence d’ambiance de fond, musique ou autre animation. Heureusement, ce qui est dans l’assiette sauve le tout !

Priscillia..

Le 30/11/2023 à 10:07

5 / 5

Bon restaurant. Personnel accueillant, agréable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Priscillia G! Merci pour votre recommandation. Nous sommes enchantés que ce repas chez nous vous ait plu ! Nous espérons vous revoir très bientôt.😀 Au plaisir ! L'équipe Del Arte Brive!

Marie-josée.o

Le 29/11/2023 à 13:31

5 / 5

Nous avons été servi assez rapidement. La pizza aux Saint Jacques un délice

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie-Josée Bos Nous vous remercions pour cette très belle note ! 😍 Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant. Belle Journée ! Au plaisir! L'équipe Del Arte Brive

Alexandre.A

Le 28/11/2023 à 12:26

4 / 5

Plats tièdes mais très bons… un service un peu lent mais sûrement à cause du monde… Sinon rien a dire je recommande à tous les fans de cuisine italienne

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandre Batail Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis d’apprendre votre satisfaction quant à votre repas au sein de notre restaurant. Effectivement , une forte affluence peut avoir un léger impact sur la rapidité de notre service. Nous serons enchantés de vous accueillir lors d'un prochain repas. Au plaisir, L'équipe Del Arte Brive.

Elodie.a

Le 22/11/2023 à 08:00

5 / 5

Très bonne première expérience, je ne savais pas quoi choisir donc j'ai opté pour les choix d'ingrédients sur ma pizza.. Serveuses très agréable.. Nous reviendrons avec plaisir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elodie Bastelli ! Merci beaucoup pour votre message qui nous fait chaud au cœur ! 😍 Nous sommes heureux de vous avoir fait passer un agréable moment dans notre restaurant et attendons votre prochaine visite. Au plaisir! L'équipe Del Arte Brive

Caroline.h

Le 17/11/2023 à 16:31

5 / 5

Une carte variée et changeante, des classiques qui fonctionnent bien et des plats plus originaux. Tout le monde peut y trouver son compte.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Caroline Charlet Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis d’apprendre votre satisfaction quant à votre repas au sein de notre restaurant. Nous serons enchantés de vous accueillir lors d'un prochain repas, Au plaisir, L'équipe Del Arte Brive

Didier.A

Le 12/11/2023 à 16:45

5 / 5

De passage à Brive, nous avons déjeuné dans ce restaurant.Nous l'avons trouvé très propre, chaleureux, nous avons été très bien accueilli et tout était très bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour Didier Lamole Merci beaucoup pour votre message qui nous fait chaud au cœur ! 😍 Nous sommes heureux de vous avoir fait passer un agréable moment dans notre restaurant et attendons votre prochaine visite. Au plaisir, L'équipe Del Arte Brive

Sandra.a

Le 10/11/2023 à 13:44

2 / 5

Pris ce jour, une pizza del mare, très déçu pour le prix de 18€50, moules fermées coques également et celles ouvertes froides et trois crevettes qui se battent en duel, c’est du vol ( bonjour la marge)!!!!!, n’y retourne plus

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandra Barraud C'est avec regret que nous découvrons votre déception sur le rapport qualité / prix lors de votre venue en restaurant. Nous avons en effet été contraints d'ajuster le prix de certaines de nos recettes récemment afin de palier à l'augmentation du coût des matières premières et de l'énergie, mais aussi des hausses de salaire dans la restauration. Nous mettons cependant tout en œuvre pour maintenir des recettes généreuses et accessibles à tous. Nous prenons donc bien en compte votre remarque pour continuer de travailler nos recettes afin qu'elles conviennent à tous. Bonne journée, L'équipe Del Arte Brive

Valérie.u

Le 09/11/2023 à 21:14

4 / 5

Habituee car cest notre point de rencontre familial bimestriel. Ca reste une chaîne, pas de modulation possible, mais c'est plutôt bon. Un bemol sur les menus enfants trop petits et les plats de grands...trop grands!😁 justement pour une chaîne un intermédiaire serait bienvenue. Mais les pizzas sont bonnes et généreuses. Les plats très corrects. Les prix également... Niveau personnel...et bien outre quelques nouveaux, agréables, certaines chefs de rang devraient apprendre le sens de l'accueil, du client et du commerce! Sourire et amabilité, le secret!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Valérie Aubert-Michel, Merci pour votre retour, toute l'équipe est heureuse de vous avoir fait passer un agréable moment dans notre restaurant. Et dans le cadre de notre démarche d'amélioration continue, nous allons faire part de vos précieuses remarques aux membres de l'équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt, L' équipe Del Arte Brive

Christophe.I

Le 04/11/2023 à 18:35

5 / 5

Pour un restaurant de chaîne, je dirais que celui-ci est particulièrement bien. Malgré l'affluence, nous avons été vite servis et j'ai vraiment bien mangé. Pour l'ambiance, un peu trop de monde ce jour-là pour apprécier vraiment. Je conseille.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christophe Simon Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis d’apprendre votre satisfaction quant à votre repas au sein de notre restaurant . Nous serons ravis de vous accueillir lors d'un prochain repas. Au plaisir ! L'équipe Del Arte Brive

Celine.o

Le 03/11/2023 à 20:26

1 / 5

Attention! Ne prenez pas les lasagnes gratinées...elles sortent du congélateur et parfois elles sont encore gelées quand elles sont servies! Bonne dégustation.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Celine Robert Del Arte créé et développe ses propres recettes. La préparation de la majorité de nos plats est faite à la commande et nous privilégions l’achat de matières premières en Italie (nos pâtes et nos charcuteries par exemple) et en France, ainsi que l'approvisionnement en produits frais. Cependant, pour des raisons de sécurité alimentaire et afin de pouvoir proposer une qualité produit similaire sur l'ensemble des restaurants Del Arte, nous pouvons être amenés à nous approvisionner en produits surgelés. Cela nous permet aussi de réduire le risque de gaspillage alimentaire, qui est une préoccupation majeure dans nos restaurants. Nous portons cependant une grande attention à la qualité des produits sélectionnés. Nous sommes donc au regret d'apprendre votre déception. Nous espérons malgré tout vous revoir bientôt dans notre restaurant, afin de goûter d'autres recettes qui pourraient vous plaire. Nous vous souhaitons une agréable journée L'équipe Del Arte Brive

michelle.o

Le 03/11/2023 à 19:58

5 / 5

Cela fait la troisième fois que l ont vient et les plats sont délicieux que du bonheur un peu cher mais ça les vaux merci et à la prochaine fois

Réponse du propriétaire :

Bonjour Michelle Roche Merci beaucoup pour votre message qui nous fait chaud au coeur ! 😍 Nous sommes heureux de vous avoir fait passer un agréable moment dans notre restaurant et attendons votre prochaine visite. Au plaisir! L'équipe Del Arte Brive

Ricou.a

Le 03/11/2023 à 13:51

1 / 5

Service lamentable 1h pour avoir nos plats. Certains sont même partis avant la fin de leur repas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ricou Sant Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés de n'avoir pu vous satisfaire lors de votre venue. Sachez que, la qualité de service est une des valeurs essentielles de notre enseigne, nous y attachons une importance capitale. Nous nous assurons que les remarques mentionnées seront transmises à notre équipe afin de mieux vous accueillir à l’avenir. Nous vous souhaitons une agréable journée L'équipe Del Arte Brive

Suzy.a

Le 02/11/2023 à 13:39

1 / 5

Ambiance zéro,appeler pour réserver pas enregistré vinaigrette en supplément une honte .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Suzy Saura, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Nous regrettons d’apprendre que votre visite n'ait pas été entièrement satisfaisante. Nous sommes vigilants quant à vos observations et nous nous excusons si votre repas s'est avéré décevant. Ces remarques ont été transmises à notre équipe afin que les actions appropriées soient mises en place pour toujours mieux vous accueillir à l’avenir. Nous vous souhaitons une agréable journée L'équipe Del Arte Brive

Eric.h

Le 02/11/2023 à 07:21

1 / 5

J'ai commandé des lasagnes bolognese à plus de 15€ tout de même. Habitué à ce type de plat, je dois dire que celui qui m'a été servi est tout sauf des lasagnes couche épaisse de gruyère sauce blanche douteuse, viande inexistante et sauce tomate sans goût. Tout ressemble à un plat industriel réchauffé sur place (à quoi servent les 5 personnes en cuisine) salade baignant dans la sauce. On ajoute à ça un service plus que moyen et on ressort avec l'impression de s'être fait avoir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eric Chocat Del Arte créé et développe ses propres recettes. La préparation de la majorité de nos plats est faite à la commande et nous privilégions l’achat de matières premières en Italie (nos pâtes et nos charcuteries par exemple) et en France, ainsi que l'approvisionnement en produits frais. Cependant pour des raisons de sécurité alimentaire et afin de pouvoir proposer une qualité produit similaire sur l'ensemble des restaurants Del Arte, nous pouvons être amenés à nous approvisionner en produits surgelés. Cela nous permet aussi de réduire le risque de gaspillage alimentaire, qui est une préoccupation majeure dans nos restaurants. Nous portons cependant une grande attention à la qualité des produits sélectionnés. Nous sommes donc au regret d'apprendre votre déception. Nous espérons malgré tout vous revoir bientôt dans notre restaurant, afin de goûter d'autres recettes qui pourraient vous plaire. Nous vous souhaitons une agréable journée L'équipe Del Arte Brive

thomas.e

Le 30/10/2023 à 13:57

2 / 5

Franchement bel établissement. Bon acceuil Service bien rien à dire . Dommage le monsieur a la fin (serveur, manager, je ne sais...) qui se mêle de notre conversation et se permet d'une arrogance extrême de donner son avis avec son regard noir au possible . La d'un coup tout est gâcher ! Nous ne reviendrons donc pas ! J'en reviens toujours pas ! La Honte

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thomas Teigell Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés de n'avoir pu vous satisfaire lors de votre venue. Sachez que, la qualité de service est une des valeurs essentielles de notre enseigne, nous y attachons une importance capitale. Nous nous assurons que les remarques mentionnées seront transmises à notre équipe afin de mieux vous accueillir à l’avenir. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe Del Arte Brive

Aurelie.u

Le 29/10/2023 à 13:16

5 / 5

Le petit serveur qui nous a servie il était très très gentil on a très bien manger

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurélie, Merci à vous ! Nous remontons vos compliments à toute la squadra. Au plaisir, L'Equipe Del Arte Brive

christian.a

Le 29/10/2023 à 08:37

1 / 5

Très bien accueillie mais la cuisine est vraiment pas bonne que de l’Industrielle pour un prix très cher.on y reviendra plus se sont des voleurs

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christian Malaurie C'est avec regret que nous découvrons votre déception sur le rapport qualité / prix lors de votre venue en restaurant. Nous avons en effet été contraints d'ajuster le prix de certaines de nos recettes récemment afin de palier à l'augmentation du coût des matières premières et de l'énergie, mais aussi des hausses de salaire dans la restauration. Nous mettons cependant tout en œuvre pour maintenir des recettes généreuses et accessibles. Nous prenons donc bien en compte votre remarque pour continuer de travailler nos recettes afin qu'elles conviennent à tous. Bonne journée, L'Equipe Del Arte Brive

michael.o

Le 27/10/2023 à 10:20

4 / 5

Pizza excellente, mais l'accueil pas toujours au top

Réponse du propriétaire :

Bonjour Michael Houard Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés de n'avoir pu vous satisfaire lors de votre venue. Sachez que, la qualité de service et de l'accueil sont des valeurs essentielles de notre enseigne, nous y attachons une importance capitale. Nous nous assurons que les remarques mentionnées seront transmises à notre équipe afin de mieux vous accueillir à l’avenir. Au plaisir, L'Equipe Del Arte Brive

23.I

Le 26/10/2023 à 20:33

1 / 5

Super chère Mais beaucoup trop chère, Avec un plat de pâte carbo + une pizza saumons j’ai encore faim La vie de moi je vais allez au berger King me prendre un maxi sandwich

jean.h

Le 25/10/2023 à 22:25

1 / 5

MAIS QUEL HONTE , une patte extra fine absolument pas gonflé, aucune garniture, aucun effort de presentation, et qui plus ai horriblement chère, on était 5 , et bien nous avons était 5 déçu et 5 qui ne reviendront jamais !!! Je vous laisse juger par vous même la photo

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean Christophe Youhou, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Toute l'équipe de notre restaurant concentre ses efforts pour satisfaire chacun de nos clients, et nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas eu une bonne expérience dans notre restaurant. Nous avons à cœur de proposer à nos clients des recettes généreuses et de qualité. La préparation de la majorité de nos plats est faite à la commande et notamment les pizzas. Notre "pâte" est réalisée puis travaillée et façonnée à la main sur place par nos pizzaïolos. La pâte fine est une volonté de notre part. Certains que vous saurez apprécier notre réelle volonté de vous satisfaire, nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement. Au plaisir, l'équipe Del Arte Brive

Damien.u

Le 16/10/2023 à 19:24

4 / 5

La nourriture y est bonne, le prix un peu élevé

Réponse du propriétaire :

Bonjour Damien Luciani Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis d’apprendre votre satisfaction quant à votre repas au sein de notre restaurant. Nous serons enchantés de vous accueillir lors d'un prochain repas, Au plaisir Toute l'équipe Del Arte Brive

Angélique.o

Le 06/10/2023 à 17:50

5 / 5

Jamais déçue par cette chaîne de restaurants jusqu'à présent ! Plats généreux et succulents. Seul le service est parfois un peu expéditif et absent, mais sinon il n'y a pas à s'en plaindre. Repas en terrasse agréable !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Angélique Bouvier Merci pour votre message qui nous fait chaud au cœur ! 😍 Nous sommes heureux de vous avoir fait passer un agréable moment dans notre restaurant et attendons votre prochaine visite. Au plaisir, Toute l'équipe Del Arte Brive

B.

Le 04/10/2023 à 16:33

4 / 5

Service rapide. Les serveurs sont très aimables. La cuisine répond bien aux critères attendus des grandes chaînes de restauration

Réponse du propriétaire :

Bonjour B E, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis d’apprendre votre satisfaction quant à votre repas au sein de notre restaurant. Nous serons enchantés de vous accueillir lors d'un prochain repas, Au plaisir L'équipe Del Arte Brive

Dominique.o

Le 30/09/2023 à 22:55

1 / 5

Très bon mais il faut pas être pressé

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dominique Longy Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés de n'avoir pu vous satisfaire lors de votre venue. Sachez que, la qualité de service est une des valeurs essentielles de notre enseigne, nous y attachons une importance capitale. Nous nous assurons que les remarques mentionnées seront transmises à notre équipe afin de mieux vous accueillir à l’avenir. Nous vous souhaitons une agréable journée L'équipe Del Arte Brive

Big.o

Le 30/09/2023 à 22:26

2 / 5

La bouffe et pas mal mes le restau pas trop propre car un grand faucheux au plafond dans un coin

Réponse du propriétaire :

Bonjour Big Construction Company, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Nous regrettons d’apprendre que votre visite n'ait pas été entièrement satisfaisante. Nous sommes vigilants quant à vos observations et nous nous excusons si votre repas s'est avéré décevant. Ces remarques ont été transmises à notre équipe afin que les actions appropriées soient mises en place pour toujours mieux vous accueillir à l’avenir. Nous vous souhaitons une agréable journée Toute l'équipe Del Arte Brive

Claire.a

Le 29/09/2023 à 22:31

3 / 5

Pas la peine de réserver car on s'occupe pas spécialement de vous en premier

Réponse du propriétaire :

Bonjour Claire Barreau Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés de n'avoir pu vous satisfaire lors de votre venue. Sachez que, la qualité de service est une des valeurs essentielles de notre enseigne, nous y attachons une importance capitale. Nous nous assurons que les remarques mentionnées seront transmises à notre équipe afin de mieux vous accueillir à l’avenir. Nous vous souhaitons une agréable journée L'équipe Del Arte Brive

Maurice.u

Le 20/09/2023 à 00:52

4 / 5

J'ai commandé un carpaccio de boeuf avec des linguini a la tomate, le carpaccio était bon bien epicer, mais les linguini baigner dans l'eau .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maurice Guyet, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Toute l'équipe de notre restaurant concentre ses efforts pour satisfaire chacun de nos clients, et nous déplorons que ça n'ait pas été le cas lors de votre venue. Nous avons à cœur de proposer à nos clients des recettes généreuses et de qualité et nous nous assurons que la remarque mentionnée sera transmise à notre équipe. Certains que vous saurez apprécier notre réelle volonté de vous satisfaire, nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement. Nous vous souhaitons une agréable journée L'équipe Del Arte Brive

Magalie.

Le 13/09/2023 à 11:31

2 / 5

Décevant, pizza a 17 euros fade avec une pâte pas cuite, les autres plats ne remontent pas le niveau, ravioles a la crème sans aucun goût, nous ne conseillons pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour Magalie D, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Toute l'équipe de notre restaurant concentre ses efforts pour satisfaire chacun de nos clients, et nous déplorons que ça n'ait pas été le cas lors de votre venue. Nous avons à coeur de proposer à nos clients des recettes généreuses et de qualité. La préparation de la majorité de nos plats est faite à la commande et nous privilégions l’achat de matières premières en Italie (nos pâtes et nos charcuteries par exemple) et en France, ainsi que l'approvisionnement en produits frais. Certains que vous saurez apprécier notre réelle volonté de vous satisfaire, nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement. L'équipe Del Arte Brive

jmarc.

Le 05/09/2023 à 19:28

4 / 5

Service un peu long. Bon c'est normal avec une arrivée vers 13h. Personnels aimables

Réponse du propriétaire :

Buongiorno Jmarc Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés de cette attente quant à votre repas au sein de notre ristorante. Nous serons enchantés de vous accueillir lors d'un prochain repas , plus rapide cette fois-ci 😉. Belle journée à vous. Toute l'équipe de votre restaurant de Brive!

Maxime.h

Le 02/09/2023 à 13:53

1 / 5

1h30 pour 4 pizzas et 2 glaces enfants. Et on oublie mon café.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maxime Chazalviel Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés de n'avoir pu vous satisfaire lors de votre venue. Sachez que, la qualité de service est une des valeurs essentielles de notre enseigne, nous y attachons une importance capitale. Nous nous assurons que les remarques mentionnées seront transmises à notre équipe afin de mieux vous accueillir à l’avenir. Passez une belle journée ! Nous l'espérons , à bientôt . Votre restaurant de Brive.

Sacha.r

Le 01/09/2023 à 20:46

1 / 5

De passage dans la région nous nous arrêtons dans cette chaîne bien connue... Déception !! D'abord sur les prix...extrêmement cher pour des pizzas ou des pâtes... Ensuite sur la cuisine... La carbonara baignait dans une crème fade et insipide... Dans l'assiette de mon fils plus de gras que de viande et lui presque pas de crème... Nous somme reparti écœuré. Je ne recommande pas ce lieu même si le personnel était impeccable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sacha Griffoul, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Nous regrettons d’apprendre que votre visite n'ait pas été entièrement satisfaisante. Nous sommes vigilants quant à vos observations et nous nous excusons si votre repas s'est avéré décevant. Ces remarques ont été transmises à notre équipe afin que les actions appropriées soient mises en place pour toujours mieux vous accueillir à l’avenir. Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Del Arte Brive

robin.e

Le 30/08/2023 à 22:04

3 / 5

Serveuse à l écoute Et agréable.. Bémol très peu de nourriture d ans l assiette pour un adulte..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Robin Delon, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Nous regrettons d’apprendre que votre visite n'ait pas été entièrement satisfaisante. Nous sommes vigilants quant à vos observations et nous nous excusons si votre repas s'est avéré décevant. Ces remarques ont été transmises à notre équipe afin que les actions appropriées soient mises en place pour toujours mieux vous accueillir à l’avenir. Nous vous souhaitons une agréable journée L'équipe Del Arte Brive

Jean.e

Le 29/08/2023 à 21:07

4 / 5

Arrivé à 13h pour deux personnes....manifestement,la prise en compte du client est tardive car les gens font la queue à la caisse...40 mn d'attente pour la prise de commande....heureusement, le personnel a le sourire....dommage ,la pizza arrive tout juste chaude,mais bonne toutefois....il faut dire que c'est une chaîne,pas un restaurant. Merci au personnel Pour leur sympathie.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean Verdier Merci du compliment ! Nous mettons un point d'honneur à ce que nos plats soient servis avec le sourire 😁. La qualité de l'accueil et du service sont des valeurs essentielles pour notre restaurant et nous nous assurons que les remarques mentionnées seront transmises à notre équipe afin de mieux vous accueillir et vous servir à l'avenir Au plaisir L'équipe du restaurant Del Arte Brive

Bruno.e

Le 29/08/2023 à 15:39

5 / 5

Une visite un midi avec mon fils ! Accueil et service au top . Bonne ambiance et bonne cuisine

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bruno Metzger Merci pour votre message qui nous fait chaud au cœur ! 😍 Nous sommes heureux de vous avoir fait passer un agréable moment dans notre restaurant et attendons votre prochaine visite. Au plaisir, Toute l'équipe du restaurant Del Arte Brive

Gregory.h

Le 28/08/2023 à 21:06

2 / 5

Bien devenu chère pour ce que c’est (17€ pour certaines). On cherche la garniture. La pâte épaisse comme une feuille de papier. Une serveuse qui parait au bout de sa vie. Pas un sourire. Sa a confirmé notre notre choix de ne pas revenir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gregory Chastre C'est avec regret que nous découvrons votre déception sur le rapport qualité / prix lors de votre venue en restaurant. Nous avons en effet été contraints d'ajuster le prix de certaines de nos recettes récemment afin de palier à l'augmentation du coût des matières premières et de l'énergie, mais aussi des hausses de salaire dans la restauration. Nous mettons cependant tout en oeuvre pour maintenir des recettes généreuses et accessibles. Nous prenons donc bien en compte votre remarque pour continuer de travailler nos recettes afin qu'elles conviennent à tous. Bonne journée, Toute l'équipe Del Arte Brive

Jean.v

Le 27/08/2023 à 23:25

3 / 5

De passage dans la région. Pizza imbibé d'huile d'olive. J'ai laissé. C'est fort dommage.. Aucun geste commercial. Plus jamais.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre retour. Nous sommes desolé d'apprendre votre insatisfaction concernant la pizza. Nous avons en effet, en ce moment 2 pizzas sur lesquelles il y a de l'huile d'olive en finition. Nous avons peut etre eu "la main un peu lourde" à cette étape et vous renouvelons nos excuses. En espérant pouvoir vous satisfaire lors d'un prochain passage. Votre équipe Del Arte Brive

Philippe.L

Le 27/08/2023 à 14:48

1 / 5

Étant de passage dans la région et connaissant déjà les restaurants Del Arte nous avions décider d’y diner en famille. En pleine canicule nous commençons par commander un apéritif. Et la surprise carafe d’eau à température ambiante prise sur un meuble et non dans un frigo Une bouteille de San pellegrino mise au frais 5 minutes auparavant Un mojito ou fallait chercher la saveur et l’alcool Un ice tea servi dans un verre (pas de bouteille ou de canette) Un marsala très peu dosé et diluer avec glaçons Bref nous avons malheureusement décider de ne pas continuer la soirée et de même pas finir l’apéritif Nous avons payer et nous sommes parti Déçu car ce n’est pas dans les habitudes des DEL ARTE Y a plus grave dans la vie mais et ce n’est pas dans mes habitudes de commenter ou de réagir de la sorte. Mais je pense qu’il faut qu'il prenne conscience de tous ça .

Guy.

Le 26/08/2023 à 15:39

4 / 5

Très moyen, service très long, tout le monde n'est pas en vacances

Réponse du propriétaire :

Bonjour Guy, merci pour votre retour. Nous sommes désolé pour ce service qui était visiblement trop long par rapport à vos attentes. Comme vous l'avez sans doute constaté ce jour, l'affluence était forte et l'équipe à fait de son mieux pour être la plus efficace possible. Malheureusement, cela n'a pas suffi et nous ferons de notre mieux pour nous améliorer encore pour votre prochaine visite. Nous vous confirmons en outre que "tout le monde n'est pas en vacances" et, tout comme vous, notre équipe "reste sur le pont" 😉. Votre équipe Del Arte Brive

Ludovic.i

Le 24/08/2023 à 19:50

4 / 5

Pizza bien garnie 👌, service agréable.

Réponse du propriétaire :

Buongiorno! Merci à vous ! Nous remontons vos compliments à toute la squadra. A très bientôt j'espère, Votre équipe de Brive

Atlas.o

Le 13/08/2023 à 22:54

1 / 5

Le service minimum ,tout allait bien jusqu'à l'arrivée des plats qui étaient chers pour une quantité assez réduite ,le vin a été oublié et les serveurs ne sont pas passés à notre table malgré quelques signes de notre pars pour signaler cette oublie,une fois les plats finis,une serveuse assez souriante a qui ne fesont pars de cet oublie, étonnée elle repars en cuisine informer sa collègue qui devait s'en charger ,sa collègue se pointe est reconnaît l'oublie pour le vin sans s'excuser, nous avons l'impression de ne pas être considéré,nous sommes donc partis sans prendre de desserts ,la note était quand même salée sans avoir eu de geste commercial de leur pars . Je ne vous recommande pas ce restaurant . Nous ne sommes pas près d'y retourner .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Atlas Motiv, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Nous regrettons d’apprendre que votre visite n'ait pas été entièrement satisfaisante. Nous sommes vigilants quant à vos observations et nous nous excusons si votre repas s'est avéré décevant. Ces remarques ont été transmises à notre équipe afin que les actions appropriées soient mises en place pour toujours mieux vous accueillir et vous servir à l’avenir. Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous accueillir à nouveau Tout l'équipe de votre restaurant Del Arte Brive

lea.r

Le 13/08/2023 à 19:32

4 / 5

Tout était super sauf l’accueil a l’entrée du restaurant. La dame de l’accueil n’était absolument pas souriante on avait l’impression de l’embêter à venir manger dans son restaurant. C’est dommage car tout le reste de l’équipe est superbe et il y a une très bonne ambiance mise à part cela.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lea Droalin Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés de n'avoir pu vous satisfaire lors de votre venue. Sachez que, la qualité de l'accueil et du service sont des valeurs essentielles de notre restaurant, nous y attachons une grande importance. Nous nous assurons que les remarques mentionnées seront transmises à notre équipe afin de mieux vous accueillir à l’avenir.

Caroline.i

Le 12/08/2023 à 14:24

3 / 5

Beaucoup trop long trop d attente 1h30 entre la commande du plat et le service Dommage !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Caroline Lima Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés de n'avoir pu vous satisfaire lors de votre venue. Sachez que, la qualité de service est une des valeurs essentielles de notre restaurant, nous y attachons une importance capitale. Nous nous assurons que les remarques mentionnées seront transmises à notre équipe afin de mieux vous accueillir à l’avenir. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant Toute l'équipe Del Arte Brive

Sandra.u

Le 12/08/2023 à 09:30

5 / 5

Très bon resto bon accueil très bon service avec melina toujours le sourire

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandra Audy Merci pour votre message qui nous fait chaud au cœur ! 😍 Nous sommes heureux de vous avoir fait passer un agréable moment dans notre restaurant et attendons votre prochaine visite. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant Tout l'équipe Del Arte Brive

Sonia.

Le 11/08/2023 à 17:50

4 / 5

Bon restaurant mais très bon service de notre serveur Hakane très agréable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sonia P Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis d’apprendre votre satisfaction quant à votre repas au sein de notre restaurant. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans votre restaurant Del Arte de Brive Toute l'équipe Del Arte Brive

Sarah.

Le 10/08/2023 à 17:47

3 / 5

Bon mais sans plus. Certains plats sont chers pour ce que c’est! Poulpe à l’italienne, un seul morceau avec purée 19 euros c’est abusé. Les pizzas sont bonnes. Le service ok mais il y a mieux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sarah C, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Toute l'équipe de notre restaurant concentre ses efforts pour satisfaire chacun de nos clients, et nous déplorons que ça n'ait pas été le cas lors de votre venue. Certains que vous saurez apprécier notre réelle volonté de vous satisfaire, nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement. Toute l'équipe de votre restaurant Del Arte Brive

Gabrielle.u

Le 09/08/2023 à 14:27

1 / 5

La dame qui nous a accueilli vers 13h45 nous a bien fait comprendre qu'il fallait qu'on mange en 10mn car service terminé à 14h...... cependant sur le totem à l'entrée c'est noté 14h30. D'autres clients sont arrivés après nous et franchement elle a été encore plus désagréable à en soupirer devant les autres clients. Vraiment dommage car le reste de l'équipe est vraiment au top.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gabrielle Furgerot Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés de n'avoir pu vous satisfaire lors de votre venue. Sachez que, la qualité de service ainsi que l'accueil sont des valeurs essentielles de notre restaurant, nous y attachons une importance capitale. Nous nous assurons que les remarques mentionnées seront transmises à notre équipe afin de mieux vous accueillir à l’avenir. Au plaisir de vous accueillir dans votre restaurant Del Arte de Brive Toute l'équipe Del Arte Brive

Cécile.a

Le 08/08/2023 à 21:13

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant. L'accueil et le service étaient très agréables. Les plats sont copieux et bons. Restaurant propre. Nous reviendrons avec plaisir.

Réponse du propriétaire :

Buongiorno Cécile Lachaud Merci pour votre recommandation. Nous sommes enchantés que ce repas chez nous vous ait plu ! Nous espérons vous revoir très bientôt. Passez une belle journée! Au plaisir! L'équipe de votre restaurant Del Arte de Brive 😊

Laure.i

Le 05/08/2023 à 13:33

5 / 5

Personnels très gentils et attentifs aux enfants. Service rapide bien que le restaurant soit plein.

Réponse du propriétaire :

Buongiorno Laure! Grazie mille pour votre message qui nous fait chaud au coeur ! 😍 Nous sommes heureux de vous avoir fait passer un agréable moment dans notre restaurant et attendons votre prochaine visite. Nous vous souhaitons une agréable journée! Au plaisir de vous revoir. Toute l'équipe de votre restaurant Del Arte de Brive!

Thierry.e

Le 02/08/2023 à 11:45

4 / 5

Malgré une grande affluence, le service est resté courtois,souriant et les temps d'attentes corrects. Les goûts et les choix sont là. Même si c'est un resto de chaîne, celui ci fut au dessus de la moyenne habituelle pour chez Del Arte

Réponse du propriétaire :

Buongiorno Thierry Descamps Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis d’apprendre votre satisfaction quant à votre repas au sein de notre ristorante. Nous serons enchantés de vous accueillir lors d'un prochain repas, Toute l'équipe de votre restaurant Del Arte Brive

Jacqueline.A

Le 02/08/2023 à 06:19

3 / 5

Il manquait la moitié des plats. Trop cher pour ce qui restait. 128€ à 5, sans alcools...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jacqueline Sarzi-Sartori, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Toute l'équipe de notre restaurant concentre ses efforts pour satisfaire chacun de nos clients, et nous déplorons que ça n'ait pas été le cas lors de votre venue. Nous avons à cœur de proposer à nos clients des recettes généreuses et de qualité. La préparation de la majorité de nos plats est faite à la commande à l'aide de produits frais , ce qui engendre parfois , effectivement , l'indisponibilité de certaines recettes . Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Soyez assurée que nous mettons tout en œuvre pour que cela ne se reproduise plus. Certains que vous saurez apprécier notre réelle volonté de vous satisfaire, nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement. Belle Journée à vous L'équipe de votre restaurant Del Arte de Brive.

Marianne.r

Le 01/08/2023 à 14:22

3 / 5

Plats et desserts excellents!!! Accueil pas aimable, service moyen selon la personne. Certains devraient se reconvertir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marianne Trouvé Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés de n'avoir pu vous satisfaire lors de votre venue. Sachez que, la qualité de service ainsi que l'accueil sont des valeurs essentielles de notre enseigne, nous y attachons une importance capitale. Nous nous assurons que les remarques mentionnées seront transmises à notre équipe afin de mieux vous accueillir à l’avenir. Nous vous souhaitons une agréable journée Au plaisir de vous recevoir à nouveau Toute l'équipe de votre restaurant Del Arte Brive

Christine.o

Le 28/07/2023 à 13:09

3 / 5

Service expéditif Risotto fade, pizza enfant minuscule et escalope milanaise sèche.... mais pizza sympatique

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christine Jobard, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Toute l'équipe de notre restaurant concentre ses efforts pour satisfaire chacun de nos clients, et nous déplorons que ça n'ait pas été le cas lors de votre venue. Nous avons à coeur de proposer à nos clients des recettes généreuses et de qualité ainsi qu'un service rapide. La préparation de la majorité de nos plats est faite à la commande, nous sommes sincèrement désolés si la qualité de nos produits n'a pas été au rendez-vous lors de votre visite. Certains que vous saurez apprécier notre réelle volonté de vous satisfaire, nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement. L'équipe du restaurant Del Arte Brive

Julien.o

Le 16/07/2023 à 13:23

2 / 5

Del arte très peu qualitatif. Buratta sèche, toute petite, tiramisu sans goût, gratin de piadine sec... Très déçu de la qualité.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julien Couturier, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Nous regrettons d’apprendre que votre visite n'ait pas été entièrement satisfaisante. Nous sommes vigilants quant à vos observations et nous nous excusons si votre repas s'est avéré décevant. Ces remarques ont été transmises à notre équipe afin que les actions appropriées soient mises en place pour toujours mieux vous accueillir à l’avenir. Nous vous souhaitons une belle journée L'équipe Del Arte Brive

Francesca.a

Le 16/07/2023 à 09:42

4 / 5

Service très rapide. Bonne nourriture, dans un quartier avec de nombreux autres restaurants. Adapté aux chiens 🐶

monique.

Le 12/07/2023 à 21:34

5 / 5

Un service rapide, efficace et sympathique de la part de toute l'équipe. Assiette copieuse et dessert excellent. Monique Auterive 31

Réponse du propriétaire :

Buongiorno Monique D Grazie mille pour votre message qui nous fait chaud au coeur ! 😍 Nous sommes heureux de vous avoir fait passer un agréable moment dans notre restaurant et attendons votre prochaine visite. Toute l'équipe de votre restaurant Del Arte Brive

Corinne.

Le 11/07/2023 à 22:34

1 / 5

Quelle déception pour cette chaîne que j'affectionne, mais là, ma commande non arrivée en cuisine, une carafe d'eau à température ambiante (35° dehors), 15 cms de tentacule de poulpe sur de la polenta le tout trop peu assaisonné pour 19€ (je ne rajoute jamais de sel) et pour finir une mini boule de glace à l'abricot à 3€90!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Corinne V C'est avec regret que nous découvrons votre déception sur le rapport qualité / prix lors de votre venue en restaurant. Nous avons en effet été contraints d'ajuster le prix de certaines de nos recettes récemment afin de palier à l'augmentation du coût des matières premières et de l'énergie, mais aussi des hausses de salaire dans la restauration. Nous mettons cependant tout en œuvre pour maintenir des recettes généreuses et accessibles. Nous prenons donc bien en compte votre remarque pour continuer de travailler nos recettes afin qu'elles conviennent à tous. Bonne journée, au plaisir de vous retrouver dans notre restaurant de Brive!

Julien.o

Le 05/07/2023 à 13:42

4 / 5

Tres bon mais très long les enfants avaient déjà fini de manger que nous n'avions pas encore eu nos Plats

Bibi.l

Le 03/07/2023 à 22:32

2 / 5

Pas une grande cuisine pour le prix de l'assiette. Oublie du pain . Carafe d'eau pas fraîche. Serveur qui ce sait pas déboucher une bouteille de vin. Une qui ce déplace épuisée. Une carte de dessert très excessif. Bref aucune amélioration

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bibi Blanc, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Nous regrettons d’apprendre que votre visite n'ait pas été entièrement satisfaisante. Nous sommes vigilants quant à vos observations et nous nous excusons si votre repas s'est avéré décevant. Ces remarques ont été transmises à notre équipe afin que les actions appropriées soient mises en place pour toujours mieux vous accueillir à l’avenir. Nous vous souhaitons une agréable journée. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Toute l'équipe de votre restaurant Del Arte de Brive

Caroline.a

Le 01/07/2023 à 21:33

1 / 5

Une désorganisation complète Un accueil déplorable, voire pas du tout d'accueil Le personnel ne vient même pas prendre la commande, du coup nous sommes partis sans manger

Alain.a

Le 29/06/2023 à 11:20

2 / 5

A bien changé. Escalope milanaise sans saveur et réchauffée. Pizza trop simple et c'est cher. C'était largement mieux avant

Florian.e

Le 25/06/2023 à 11:14

5 / 5

Très bln service, bon rapport qualité prix. Chiens acceptés. Petit bémol sur l'humidificateur extérieur qui était un peu trop fort.

Gérard.a

Le 25/06/2023 à 07:58

3 / 5

Correct mais vraiment trop cher pour un restaurant de chaîne. Je suis vraiment étonné que les restaurants soient aussi bien remplis malgré la stagnation des revenus....

Marie.O

Le 24/06/2023 à 18:52

4 / 5

Très bon restaurant une bonne équipe très sympathique seul tout petit bémol les quantités... vu le prix quand on demande des plats hors pizza les quantités sont légères....

Mathieu.a

Le 21/06/2023 à 10:16

5 / 5

Nous avons passés une super soirée, que ce soit la cuisine ou le service, c’était super. Le serveur Anthony est très accueillant et chaleureux. Je recommande fortement ce restaurant

Réponse du propriétaire :

Buongiorno Mathieu Merci pour votre recommandation. Nous sommes enchantés que ce repas chez nous vous ait plu ! Nous espérons vous revoir très bientôt. Ciao ! votre équipe Del Arte Brive

Faurie.a

Le 14/06/2023 à 11:44

5 / 5

Tout est parfait. Je connais l enseigne depuis + de 30 ans et je me régale tjrs autant. 1 seul bémol : je n aime pas le vinaigre balsamique aussi je voudrais bien trouver tjrs la vinaigrette citron/huile d'olive (qui est délicieuse !!!).

Réponse du propriétaire :

Bonjour Faurie Marie-Paule Merci pour votre recommandation. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas chez nous ! Nous espérons vous revoir très bientôt. Nous prenons en compte votre suggestion et nous essaierons d'y répondre lors de votre prochaine visite dans notre restaurant. J'espère vous revoir L'équipe Del Arte Brive

Claudia.O

Le 12/06/2023 à 20:50

3 / 5

Belle découverte de cette chaine de restaurant. J avais un a priori mais j ai été agréablement surprise. Un personnel très aimable et un service rapide. Bon rapport qualité prix. A tester

Noam.i

Le 11/06/2023 à 23:03

1 / 5

Serveur désagréable et malpoli ( Anthony et Charle) a fuir la cuisine et vraiment affreuse pizza cramé ou pas cuite. Vraiment manger dans les stations total et meilleur ou alors les sandwichs triangle vraiment

Emeline.

Le 05/06/2023 à 15:11

5 / 5

Très bon restaurant où j’ai l’habitude d’aller, choix divers des plats, j’ai eu l’occasion d’en goûter bon nombre, et je n’ai jamais été déçue. Je recommande

Valérie.o

Le 05/06/2023 à 12:33

5 / 5

Personnel très agréable et surtout très à l'écoute de ses clients. Service rapide et cuisine de qualité. Je recommande à 100%.

Corinne.h

Le 04/06/2023 à 11:21

3 / 5

Bonjour venue samedi 3 juin 2023 au déjeuner, carpaccio bon, mais catastrophe sur l escalope de veau Firenze : préparée à l avance pas du veau mais une semelle froide les pâtes froides lamentable pour un plat a presque 20euros vraiment déçu

julien.e

Le 01/06/2023 à 21:38

2 / 5

Client régulier, jamais déçu car le rapport qualité/prix était très correct...mais là ce soir très déçu des pizzas avec aucune garniture j'aurais honte de servir ça et on ne parle pas des tarifs qui ont explosé ( même si il peut y avoir des raisons vu la conjoncture...) Bref pas sur d'y retourner

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julien Verlhac Nous avons en effet légèrement augmenté le prix de certaines de nos recettes afin de refléter l'inflation de ces derniers mois : prix des matières premières, de l'énergie et des salaires. Nous avons cependant veillé à maintenir les prix de nos offres les plus abordables afin que nos recettes restent accessibles pour tous, et nous sommes au regret d'apprendre que cela ne vous a pas donné pleinement satisfaction. Nous vous invitons à découvrir notre programme de fidélité qui vous permettra de cagnotter 10% de votre addition à chaque passage en caisse (hors menus et promotions), et de bénéficier d'offres exclusives afin de continuer à vous faire plaisir dans nos restaurants. Vous pouvez obtenir votre carte en restaurant, ou en créant un compte client depuis https://www.delarte.fr/ma-fidelite-italienne Je vous souhaite une excellente journée,

Aurélie..

Le 25/05/2023 à 07:49

4 / 5

Bon repas a tarif correct . Personnel aimable mais mauvaise communication entre le service et les cuisines suite à nos demandes. Trop d'attente en caisse (une seule caisse ouverte). Sinon je recommande pour un moment convivial.

Francis.a

Le 24/05/2023 à 18:11

5 / 5

Ambiance et cadre sympa Service avec le sourire et dans les temps. La pizza que j'ai choisi était délicieuse. Je recommande cet endroit.

Jean.a

Le 18/05/2023 à 12:02

4 / 5

Rien ne ressemble plus à un restaurant del arte qu'un autre. Je trouve que c'est un peu cher pour la quantité. Pour la quantité rien à redire.

Virginie.o

Le 17/05/2023 à 23:38

5 / 5

Quel bel accueil d Anthony et Clément, nous avons très bien mangé c’est excellent je recommande à 100% Merci pour ce partage et ce bon moment passé dans ce restaurant. Anthony nous a servi tout au long du dîner il nous a surpris par sa bienveillance, son dynamisme, son professionnalisme et sa sympathie ! Nous reviendrons sans hésiter.

Lynako.a

Le 14/05/2023 à 13:30

1 / 5

Nous avons tenté de venir manger hier soir mais impossible. Le sas d’entrée était rempli de gens qui semblaient attendre que quelqu’un les accueille. On leur a demandé s’ils avaient déjà vu une hôtesse pour leur trouver une place mais ils ont dit qu’ils ne savaient pas du tout où ça en était et qu’ils attendaient sans avoir de réponse. Le pire c’est que l’un d’entre eux ne semblait pas dérangé de fumer sa clope dans le hall !! Nous sommes partis manger ailleurs

Céline.E

Le 09/05/2023 à 19:44

2 / 5

À mon arrivée à 12h15 je commande un plat , la serveuse me répond qu'il n'y en a plus . Déjà ? Bon tant pis Je commande un risotto. J'ai pensé que c'était une part d'enfants. Le plat était à peine tiède. Le rapport qualité prix n'est pas correct. Un restaurant bruyant . Payer presque 25 euros un verre de vin et un risotto, j'abandonne et je préfère les bons restau du centre ville !

sabrina.e

Le 07/05/2023 à 06:37

2 / 5

Bonne accueil, mais plat servit dans une assiette bouillante mais mon plat était froid pas tiède, froid, comme si il sorté du frigo... Et très très sec, pas de sauce. Pour le dessert au citron, crémeux citron crumble et sorbet citron, on a longtemps chercher le crumble,normal il n'y en avait pas... Restaurant vraiment en perdition par rapport à leur début, dommage... On n'y reviendra pas 😕

Cyrille.o

Le 02/05/2023 à 22:13

1 / 5

Mais où est la qualité d'antan des pizzas ? Déjà parlons de la pate à pizza, mauvaise pour pas dire très mauvaise La garniture, ben c'était vraiment le minimum du minimum histoire de cacher la pate... résultat c'est sec, c'est mauvais, ça ressemble à une pizza discount. Encore si le prix était à la hauteur de la qualité du plat, pas de problème, mais là pour 16E50, c'est une honte. Passez votre chemin ou si vraiment vous voulez manger une bonne pizza, choisissez une autre adresse

Isabelle.e

Le 29/04/2023 à 13:15

1 / 5

Beaucoup d'attente dans le sas d'entrée malgré une terrasse vide. Les habitués passent devant les autres clients qui sont arrivés avant. Cet accueil clients est une honte. Aurore qu'il faut payer pour un sourire.

Damien.H

Le 26/04/2023 à 17:44

5 / 5

Arrivé sans avoir réservé, la serveuse nous à placé rapidement. Très souriante, commande prise rapidement. Pizza chèvre miel toujours aussi succulente. Très bonne ambiance 👍👍

Céline.E

Le 16/04/2023 à 09:01

3 / 5

Arrivée à midi , je commande un gratin de Piadines et il m'est annoncé Il n'y en a plus A midi il n'y en a déjà plus ? Bref . Je commande une valeur sûre: le risotto. A l'arrivée c'était à peine tiède et j'ai pensé que c'était une quantité pour un enfant. J'ai fini mon assiette là c'est sûr, pas de gâchis !! Très cher donc ce plat ...

Veronique.a

Le 14/04/2023 à 21:16

5 / 5

De passage nôus avons été bien accueillie.... Nous nous arrêterons de nouveau à l'occasion.... Merci a l'équipe... Restaurant avec une très belle déco

Noni.i

Le 14/04/2023 à 19:55

1 / 5

Service catastrophique , les serveurs t évitent . 100 couverts 7 serveurs... ils sont débordés Escalope a 19e panée ou plutôt cramer de la crème fraîche un morceau de jambon et 3 petit morceau de râpé c'est à se demander si on se fout pas de la gueule du client

Emy.M

Le 12/04/2023 à 18:29

2 / 5

Suite à l’inflation, facture salée pour une soirée resto deux adultes et deux enfants (plus de 95euros) sans se goinfrer. Beaucoup d’attente pour nos pizzas. Bref, nous étions clients réguliers et vu les prix qui ont bien augmenté par rapport à l’ancienne carte, nous ne sommes pas sûrs que nous reviendrons de sitôt !

Laurence.

Le 02/04/2023 à 13:10

3 / 5

J'ai pris à emporter aujourd'hui, c'est dommage les antipasti sont en vrac dans la boîte et tout a à peu près le même goût de la marinade des poivrons à l'huile. La charcuterie baigne dedans et a un goût de poivron aussi. J'en prendrai plus ça m'a écœurée. Dommage aussi qu'ils ne préviennent pas quand c'est prêt. Je déteste être plantée au milieu du passage a attendre. Mais sinon leur pizza diavola est une tuerie.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurence V, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Nous regrettons d’apprendre que votre visite n'ait pas été entièrement satisfaisante. Nous sommes vigilants quant à vos observations et nous nous excusons si votre commande à emporter s'est avérée décevante. Ces remarques ont été transmises à notre équipe afin que les actions appropriées soient mises en place pour toujours mieux vous servir à l’avenir. Nous vous souhaitons une agréable journée Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant L'équipe Del Arte Brive

Charles.d

Le 09/03/2023 à 13:46

3 / 5

Le prix est correct et la qualité aussi mais ca va pas plus loin. Service plutôt rapide et accueil agréable

Jérémie.u

Le 08/03/2023 à 20:14

1 / 5

Ne surtout pas commander la pizzeta, une plus petite pizza que celle qui fait 33 cm soit disant. Résultat 1/3 de la pizza initiale pour 12.9 euros au lieu de 15.9 la normale. Pour combler le vide dans l'assiette une abondance de salade non inscrit sur la carte !

Alice.o

Le 07/03/2023 à 17:50

5 / 5

Dès que je me trouve à Brive la Gaillarde, il faut que je vienne manger chez vous. C'est toujours un vrai bonheur. Merci pour cette qualité de produits

Annie.e

Le 06/03/2023 à 21:22

1 / 5

Si vous venez sur Brive, passez votre chemin... Incroyable. Ce soir au dessert Pêche Melba aux cheveux. 😡😡😡Après réclamation, le responsable de salle, nous répond : désolé, c'est la faute de la machine qui contenait des cheveux. J'ai fait un geste commercial de 20% (soit 1,36€) uniquement sur le dessert à 6.80€, qui n'a pas été changé et que je n'est même pas mangé... 😠 C'est honteux😡😡😡

marie.n

Le 06/03/2023 à 13:50

3 / 5

Très bonne accueil. Merci a la serveuse pour le choix de l'entrée. Dommage oubli du pain, arrivé vers la fin de l'entrée. Attente longue pour la transition entrée plat. Pizza légèrement brûlé en dessous et un peu sur les bords. Des clients arrivés après nous débarrasser avant nous, désert servi aussi. Désert rafraichissant après un repas copieux, c'est agréable. Service agréable jusqu'à la fin.

Glorine.e

Le 01/03/2023 à 16:53

4 / 5

Très bon repas ! Servis rapidement et chaud, la nourriture à très bon goût ! Et les prix sont assez raisonnable.

D_Hirox.

Le 25/02/2023 à 20:34

5 / 5

Serveur et serveuses très accueillants, les pizzas sont bonnes, les plats tels que les pâtes aussi. Je le recommande fortement !

Ambre.o

Le 25/02/2023 à 20:31

5 / 5

Repas excellent avec des prix plus qu’abordables ! De plus, les repas arrivent très vite et les serveurs sont très agréables ! Un restaurant que je recommande grandement, ce fut une excellente soirée avec un délicieux repas !!!

Véronique.E

Le 15/02/2023 à 09:12

3 / 5

Prix relativement élevés pour des pizzas assez banales et chargées uniquement sur le milieu. Quant aux pâtes, excellentes mais la quantité est très limitée. Quant à l'ambiance, bien que la déco soit sympa, il n'y a pas de charme à y trouver. Les tables sont collées. Service très ordinaire.

alexia.i

Le 31/01/2023 à 22:00

2 / 5

2 étoiles... et encore ! Heureusement que les serveuSES sont sympas... parce que le serveur auquel nous avons eu à faire n'était pas agréable du tout. Quant aux pâtés farcies.. beaucoup trop chères pour la quantité et le goût... totalement insipide.

frederic.o

Le 24/12/2022 à 14:16

3 / 5

Cela commence bien par un bon accueil. Une pizza agréable.. mais le dessert Delice d'agrumes. ... Les agrumes sans saveurs et l'accompagnement ... Enfin porte le café en même temps vous oblige doit.. a mangé vite le dessert pour gardé la chaleur du café soit le mélangé directement dans votre dessert . Visiblement pressé de finir le service . dommage je ne reviendrai pas. J'apprécie le café Donc il n'y en aura pas d'autres la note étant arrivé avant que je leur demande

Christine.u

Le 16/12/2022 à 13:51

1 / 5

J ai attendu 15 mn sans que personne ne vienne me voir. Dommage car mon 3xperience dans un autre pizza del arte Limonest était bien meilleure..aucun respect du client.

Denis.a

Le 28/11/2022 à 20:34

1 / 5

Possédant des chèques dell’arte valable jusqu’au 15/12/2022 . Nous sommes allez manger le 28/11/2022 au delle Arte de brive , aucun chèque n’est passé valide à la caisse , réponse du serveur nous devons contacter la maison mère , imprimer des bons réductions qui au résultat de ne sont pas valables car soit disant code barre non reconnu , nous payons le prix fort et c’est à nous de nous débrouiller avec la maison mère , d’elle arte brive se dédouane de la maison mère , par conséquent ce sera la dernière fois dans ce restaurant , pourtant client régulier . Aucune culture commerciale , à éviter si penser utiliser les chéquiers de promotions

Stephy.o

Le 18/11/2022 à 22:06

3 / 5

Cuisine plutôt bonne : pizzas, pâtes, plats cuisinés. Pour le service, cela dépend du serveur ou de la serveuse mais globalement assez froid voire à la limite du désagréable parfois (tout dépend de la personne encore une fois). L'impression également que cette froideur concerne aussi l'équipe entre elle. Malgré tout bon rapport qualité/prix.

Réseaux.o

Le 12/11/2022 à 08:50

1 / 5

Ultime et dernière tentative à Del Arte. Comme les fois précédentes, très décevant, mais cette fois-ci particulièrement. Car pour couronné le tout, nous avons été malades🤢. La pizza sans saveur, j'ai dû ajouter du sel, j'ai dû retirer des ingrédients fades bref...... Quand au dessert le comble, vraiment mauvais pour rester courtoise. Le tout à bon prix, c'est terminé pour nous, ce n'est pas faute d'avoir essayé. Je ne recommanderais certainement pas Del Arte comme restaurant, désolée !! J'ai mis 1 étoile, parcequ'il n'est pas possible de mettre moins, mais ça ne la vaut pas et de loin.

Mathilde.i

Le 11/11/2022 à 13:12

1 / 5

Très déçu le gérant est désagréable autant avec les clients qu'avec les employés. Aucuns sourires pas aimable du tout. J'ai aussi eu la surprise de trouver une étiquette dans mon plat ... Je déconseille vivement ce restaurant.

Carla.o

Le 09/11/2022 à 21:08

1 / 5

En espérant que les ongles du serveur étaient bon. J’écris ce commentaire depuis le macdo auquel nous avons prit nos dessert. Nous avons mis 1heure a être servit 4 pizza…. Nous avons eu le temps d’aller fumer une cigarette de laquelle quand on est rentré nos pizzas étaient posées refroidie.. obliger d’appeler un serveur pour avoir une carafes d’eau remplit.. fin bref… je vous déconseilles. Nous aurions du aller manger dominos on auraient été servit plus vite alors qu’ils ont plus de monde. Point positif : Nous avons tout de même eu eu le temps de trouver le nouveau slogan du restaurant « rendez les clients mécontents ».

Christelle.a

Le 30/10/2022 à 20:12

4 / 5

Très bel endroit , juste petit hic, nous avons attendu au moins 30 minutes sans voir personne et là on vient prendre notre commande et là au bout d un certain temps toujours rien ...il nous avait oublié...vraiment dommage sinon à part ça les plats étaient bons et le personnel aimable.

nadege.o

Le 28/10/2022 à 13:52

5 / 5

Très bon rapport qualité/prix, arrivés un peu tardive sans réservation et nous ont très bien accueillis avec professionnalisme et le sourire. Je recommande

Nathalie.e

Le 27/10/2022 à 14:21

5 / 5

Super bon restaurant, l'accueil sympathique et je me suis régalé. Pas trop chère, et je vous le recommande vivement pour manger Italien.

Pierre.n

Le 25/10/2022 à 13:44

4 / 5

C’est un restaurant Del Arte. Mais souvent, trop souvent, dans ces enseignes le personnel semble enfermé dans la rigueur peu conviviale liée à cette même enseigne. Ici ce n’est pas le cas. Le personnel est accueillant, pro, souriant, …

Laurie.

Le 24/10/2022 à 07:39

4 / 5

Très bien. Service rapide. Prix correcte. Dommage que la cheffe faisait des réflexions à ses employés, et que certains collègues se critiquaient entre eux ....

clement.a

Le 22/10/2022 à 14:02

4 / 5

Restaurant sympa, même si ce qui m'a surtout marqué c'est le menu enfant qui est plutôt ludique. La nourriture était bonne, le cadre sobre mais satisfaisant, les cocktails étaient franchement bon, bémol sur le parking, on sent que la ville de Brive manque de restaurant du même type, là où ça pullule dans d'autres régions, évitant ainsi ce genre de problème.

Margaux.a

Le 20/09/2022 à 12:24

1 / 5

Repas organisé pour un groupe d’une trentaine de personnes, comment dire… Aucun geste commercial, l’attitude du serveur plus qu’à revoir; manque de professionnalisme et arrogant. Nous nous sommes vus être mis à la porte alors qu’il n’était que 21h30. De plus les pizzas n’étaient que très peu fournies, et puis des pâtes carbo avec du bacon ??? De plus, nous n’avons pas compris pourquoi la formule plat + boisson avait été facturée 15€, alors qu’elle est à 11,70€ le reste du temps. Bref, nous n’y retournerons sous aucun prétexte.

Viz.

Le 14/09/2022 à 20:14

2 / 5

22.50e pour une pression, pizza et un café. Pizza bonne, mais rien de foufou non plus. En rapport qualité/prix il y a largement mieux ailleurs. Je trouve que les prix deviennent délirant dans ces chaînes de restaurant.....

Jerome.u

Le 11/09/2022 à 08:18

1 / 5

Personnels sûrement compétant mais vraiment désagréable, notre serveuse a passé sa soirée à râler après chaque passage à une table, mojito devenu virgin mais bien pas de la faute de cette jeune fille, baba limoncello pas trempé à cœur,petit moelleux chocolat servi avec un thé passé multiple fois au four devenu sec le thé à été oublié la fille ne s'excuse pas et se permet d'éclater de rire et de chambrer mon épouse... en prime nous avons pu assister à un discours avec une collègue insultant une amie à une autre table qui c'était plein de ne pas être servi au bout 1h30 d'attente...... vraiment dessus

Annie.a

Le 10/09/2022 à 22:30

2 / 5

Pizzas excellentes mais organisation de salle déplorable. Réception et installation à table très bien. Ensuite, personne n'est venu prendre notre commande, ni demander si nous voulions boire qqch. Je suis allée au devant d'une salariée pour demander s'il était normal que personne n'ait pris notre commande, au bout de 30 mn.

Patrick.A

Le 03/09/2022 à 20:50

1 / 5

Accueil et service : bien sans plus, personnels cependant agréables. Pour les plats, une honte. Pizza fruits de mer que de l'eau.......... même la sauce qui devait être à la tomate. Ma fille prend des pâtes carbonara, même constat, que de l'eau..........mon gendre et ma femme une pizza avec salade, heureusement, qu'il y a avait la salade...... Vous n'êtes pas restaurateur....,pour la petite histoire, j'ai fait mes reproches après avoir payé la totalité de la note afin que l'on puisse pas me taxer de profiteur. Pas de réaction de la personne à la caisse..... ça fait cher pour laisser des assiettes au trois quarts pleines. A fuir

aurelian.i

Le 01/09/2022 à 22:44

3 / 5

Bon restaurant, serveurs agréables et locaux confortables. Point faible : 4€10 un Orangina ? De quoi savourer chaque morceau de pulpe...

Robin.

Le 27/08/2022 à 22:44

5 / 5

Très bon accueil, nous étions un peu pris par le temps, l'avons signalé à notre arrivée et le service a été agréable et rapide. Une serveuse au top pour un repas très bien 👍

Christel.o

Le 21/08/2022 à 11:11

2 / 5

Après notre passage sur brive nous avons encore l'addition dans la gorge, rien sur les pizzas ils tirent à fond sur la camelote économie nous n'avons pas osé prendre de dessert quand nous avons vu les pizzas est pour fini à MC Donald merci ,de plus nous avons demander une carafe d'eau qui a atterie sur une autre table que nous , pour nous demander ça été lol on peut rien dire franchement

B2.

Le 19/08/2022 à 11:16

3 / 5

Attente très longue après la prise de commande, les tables arrivés après nous ont été servis avant... Enfin quand les plats arrivent, il en manquait un, apparemment la serveuse a mal pris la commande. Cuisine correct mais il faut pas être pressé !!

Catherine.O

Le 16/08/2022 à 21:49

4 / 5

Très belle soirée ,employés polis ,disponible Pizza très bonne ,service rapide et efficace Mais à la commande bien spécifié la cuisson de votre pizza 🍕 car souvent trop cuites 😔 Restaurant agréable qualité prix au rendez vous , à recommander

Sebastien.h

Le 11/08/2022 à 22:07

5 / 5

Une équipe au top, très pro. Les Plats sont très bon, pour un rapport qualité prix très raisonnable. Le menu enfants a 6,90€ est très suffisant et bon. Je recommande 👍

Eden.i

Le 10/08/2022 à 10:46

5 / 5

Nous avons très bien mangé. Nous sommes venu avec 2 chiens, ça n'a posé aucun problème. Le personnel est très sympa et très accueillant.

emmanuelle.a

Le 02/08/2022 à 10:54

2 / 5

Je trouve bien regrettable que la mauvaise humeur d'une serveuse et ses commentaires à voix basse (mais suffisamment fort pour qu'on l'entende surtout!!!) aient rendu notre moment en famille déplaisant. A partir de 14h30 on a senti qu'il était temps que l'on parte, donc on a quitté le restaurant sans prendre de dessert. J'ai aussi beaucoup apprécié son juste pas là pour me signifier que je la gênais en discutant en bout de table avec mes grands parents. Je crois madame, qu'il est temps de changer de métier.

Jérôme.

Le 10/07/2022 à 11:59

5 / 5

Un accueil très sympathique et souriant. La prise de de commande est rapide. Coktails...avec ou sans alcool très bons. Les pizzas , les pâtes excellente. Le prix est plus que correct. 5 étoiles amplement mérité 😁

Celine.a

Le 09/07/2022 à 20:03

4 / 5

Très bon restaurant, dommage que ça ce dégrade au fil des années.... Attente pas possible entre 2 plats et beaucoup de choses étaient meilleures avant . Nous sommes clients fidèles et avons trouver du changement en mal .... c dommage

Faure.e

Le 25/06/2022 à 18:38

5 / 5

Et bien voila un très bon restaurant. La cuisine delicieuse le poulpe et sa polenta crémeuse un vrai délice. Le personnel est très sympa et très pro. L'attente entre les plats très courte et la musique italienne en fond...parfait. merci à vous

Linda.A

Le 23/06/2022 à 22:25

2 / 5

3 fois que j'y mange, 3 fois que je suis malade. Rapport qualité prix laisse à désirer. Et quand on ne prend pas des fuites d'eau sur la tête lors d'une grosse averse c'est encore le mieux. En revanche, les serveurs sont adorables.

Manon.h

Le 06/06/2022 à 22:51

2 / 5

Nous avons bien mangés mais nous étions pas a l’aise lors de notre venue. La serveuse (qui me semble être nouvelle) nous a indiqué des sauces qui n’exister pas, nous a apporter une carafe d’eau, puis une autre, nous n’avions très peu de place sur la table. on nous a demandé si on voulais des desserts alors que nos plats n’était pas servis encore, sans excuses , ni gêne. C’est dommage.

Remy.a

Le 04/06/2022 à 10:32

3 / 5

Prix des menus honnêtes, resto propre, personnel agréable, par contre attente interminable pour un jeudi soir vers 20h30, hors saison, alors qu'il y avait tout au plus 10 tables...

Herve.i

Le 11/05/2022 à 18:00

5 / 5

Troisième passage dans ce DEL ARTE. 2 fois un midi et 1 fois le soir. Accueil toujours parfait et souriant, qualité de préparation des plats commandés toujours parfaite. Bravo à toute l'équipe, continuez comme ça.

Alc.

Le 17/04/2022 à 22:22

2 / 5

Très très déçu du service du midi, le responsable a été désagréable que ça soit avec nous mais aussi avec le personnel.. les plats étaient très bon malgré une étiquette retrouvée dans l'un de nos plats.. et au moment du payement la dame qui s'est occupé de nous n'a pas voulait de mes tickets parce qu'elle n'avait pas le temps..

Coralie.e

Le 06/04/2022 à 12:47

1 / 5

Si on pouvez noter dans le négatif je le ferai, commander une bière en 50 servi une 25, demander lasagne reçu pâte bolognaise ( lors du service de mon plat la salade brûlée, mal lavée ) et la sympathique serveuse ne savent plus où se mettre et le dessert commander soupe de fraise reçu coupe de fraise. Et pour l’addition aucun geste commercial n’y d’excuse… et ne parlons pas des toilettes ( toiles d’araignées et le robinet mal fixé).

Nanou.o

Le 12/03/2022 à 12:59

4 / 5

Accueil pas très cordiales.la personnes devrais changé de métier... repas très bon service rapide. mais restaurant baskets, nous avons dû attendre devant la caisse au moins 10 mn avant qu'une personne s'intéresse à nous encaissé. vu plusieurs clients qui sont partis sans payer mais pas étonnant. De plus plusieurs personnes attendait qu'on lise leurs passe sanitaire . il devrait au moment du coup de bourre avoir une personne a l'accueil et surtout une a la caisse c'est vraiment dommage car très bon

Nawel.a

Le 16/02/2022 à 20:23

2 / 5

Première fois que je teste un restaurant delarte et je retrouve un petit bout de verre dans ma pizza , heureusement que je l'ai vu avant de déguster ma pizza qui dailleur elle été très saler , je suis très decue et je trouve sa très dangereux de m'être retrouver avec ça dans mon assiette ... Ce n'est pas une bonne première impression pour moi .

Bruno.o

Le 12/02/2022 à 08:55

2 / 5

Je n'irai pas jusqu'à une seule étoile mais très déçu. Attente de mon piatto pour mon anniversaire...et...les plats arrivent sans le piatto oublié ! Du coup nous mangeons tout en même temps...même si point positif nous aurions pu faire tout retourner en cuisine mais.....avoir les mêmes plats ensuite..... Vin rouge glacé....et café à peine tiède ( première fois pour moi) Le menu enfant avait un plat non commandé et pour son dessert pareil!! Mais je ne vais pas tout faire repartir en cuisine! Je sais que la serveuse à priori débute mais cela fait beaucoup hélas surtout que il y a quelques mois c'était aussi désastreux hélas. Trouver du personnel n'est pas simple je le conçois. Sinon les plats sont corrects..pizzas et pâtes mais il faut souvent éviter la viande. Les tables sont plus proches les unes des autres mais sans doute la fin du Covid dans les restaurants....

Gaelle.e

Le 07/02/2022 à 09:51

4 / 5

Restaurant tres agréable, manque un peu d'espace mais les serveurs et serveuses sont accueillant et attentif à nos remarques. Je vous conseille ce restaurant car c'est bon et pas excessif en prix aussi bien pour les enfants que les parents.

Angélique.t

Le 29/01/2022 à 21:53

2 / 5

Bon repas mais le service est trop rapide! A peine commencer l apéro que le plat est arrivé.A peine sorti de table que la table est débarrassée. Les serveuses sont adorables. Il serait bon de laisser les clients apprécier leur repas. Les plzts étaient très bon.

F.D

Le 29/01/2022 à 16:06

2 / 5

pizzas pas terribles, sans goût..., 3 cm de tour sans rien dessus ??? donc sec, le minimum de garniture que ce soit le jambon ou les champignons ils sont coupés hyper fin donc bilan rien à manger mis à part de la pâte... trop cher pour ce que c'est.... de plus installés contre une vitre il ne faisait pas chaud.

charlene.u

Le 18/12/2021 à 17:09

3 / 5

2e fois que j'y vais. La première, rien à redire tout était parfait, surtout que nous étions 9 sans prévenir... La 2e fois, j'ai été refroidie quand j'ai eu comme réponse il y a burger King à côté à ma question faites vous des frites?.... Ce serveur a eu de la chance que nous soyons 15, sinon je peux assurer que nous serions partis à BK !!! Il y a des restaurants haut de gamme qui en font des maisons et ça ne fait pas d'eux des fastfoof... (Je peux assurer que j'ai beaucoup de second degré, mais là ce n'était pas de l'humour !!!)

Vincent.u

Le 04/12/2021 à 18:00

5 / 5

Très bonne soirée!!! L'ensemble du personnel extra!! Continuer comme ça Nous avons très bien mangé, dans une ambiance chaleureuse Notre fille était au ange !! Nous y reviendront sans problème

Cécile.

Le 27/11/2021 à 11:14

3 / 5

Bon accueil , service rapide et cadre agréable. Je prends généralement le risotto, j aimerais qu' il soit renouvelé plus souvent du coup . J aime aussi lorsqu il y a une nouveauté mais ce n est pas assez souvent. Le café gourmand est copieux

Stephane.r

Le 26/11/2021 à 13:28

1 / 5

Bonne pizza. Quand la salle est pleine, on vous place en terrasse fermée, mais insuffisamment chauffée. J'étais frigorifié (température extérieure inférieure à 10°). Une seule envie : partir. Vous faites la remarque au moment de payer, pas un mot d'excuse, rien. Restaurant qui ne respecte pas ces clients. A oublier

Florian.i

Le 24/11/2021 à 21:18

5 / 5

Superbe expérience ! un voyage en Italie ! Un grand merci à Lydie pour son accueil chaleureux ! Elle est, sans hésiter, le véritable soleil qui fait vivre le restaurant ! Au plaisir de revenir très vite ! Les Normands

Valerie.H

Le 09/11/2021 à 19:32

5 / 5

Très bon accueil et service par un charmant jeune homme ! Et c était très bon : pizza pour Monsieur et gnocchis au poulet et parmesan pour moi , mention excellente pour ma pannacotta au chocolat, un régal, nous reviendrons !

Sebea.r

Le 01/11/2021 à 22:40

5 / 5

Nous y avons mangé ce midi avec nos enfants et c'était très plaisant. Les pizzas et les pâtes à la hauteur de la chaîne del Arte et le service agréable et rapide. La pizza frangipane était un vrai régal en dessert. Merci pour votre accueil et au plaisir.

Henri.O

Le 01/11/2021 à 07:53

4 / 5

Plutôt une bonne chaîne de pizzerias même si certaines de leurs pizzas manquent de garnitures comme de mozzarella ce qui assèche le tout notamment pour les calzones. Service pouvant être encore amélioré sur le ravitaillement en carafes d eau mais sympa et accueillant. Je recommande du coup d autant qu il est ultra simple de s y rendre et de s y garer.

Solange.a

Le 09/10/2021 à 22:08

4 / 5

Très bon service , serveur sympa 😉 nous avons bien mangé

Jean-Luc.u

Le 20/09/2021 à 19:14

5 / 5

Très bon accueil avec vérification du pass Chien accepté BRAVO Très bons conseils de notre serveuse Sophie qui nous a très bien servi Très bon déjeuner Très bon restaurant

Juliette.h

Le 28/08/2021 à 21:03

1 / 5

Serveurs très accueillants et agréables mais cuisine très décevante... les focaccias avec nos salades étaient carbonisées donc immangeables et elles étaient recouvertes de concentré de tomates pour le cacher. Dessert du moment plus disponible.

Lucie.a

Le 27/08/2021 à 23:16

5 / 5

Nous avions un timing serré et tout le monde a fait ce qu'il fallait pour que nous soyons dans les temps. Un personnel aimable et efficace. La carte est sympa. La terrasse et la pergola bien agréables.

LURANET.

Le 22/08/2021 à 09:25

5 / 5

Les plats sont bon est bien préparé.

Mars.o

Le 31/07/2021 à 14:52

2 / 5

Rien à dire, plat plutôt bon ! fin de service interminable, nous avons perdu patience et sommes partis sans prendre de dessert ... de plus, pas de chance, il faisait froid, pluvieux et venteux ce jour là et nous avons eu très froid durant tout le repas à cause d'une énorme fenêtre restée ouverte, soit disant cassée ! ... bref, nous n'avons pas retrouvé la qualité de service des pizzas Del'Arte d'il y a quelques années, d'où grosse déception !

Henri.O

Le 10/07/2021 à 18:50

5 / 5

On ne peux pas se tromper chez pizza Del Arte, le service est impeccable et les plats sont bons. C'est standard et les prix sont abordables, pour passer un bon moment sans se prendre la tête. Grande terrasse et parking à proximité.

Sandrine.o

Le 02/07/2021 à 10:36

1 / 5

Très déçus. Flaque d'eau au pied de notre table. Serveuse très familière et nous pressant pour faire le choix du dessert en expliquant que les cuisines voulaient fermer alors que deux personnes venaient de se faire servir leur plat chaud. Plus de dessert choisi pourtant restaurant loin d'être plein et Tiramisu fruits rouge ne datant pas du jour sauf les fraises . Habitués à beaucoup plus de professionnalisme et de qualité à celui de Limoges, Périgueux...

Rebecca.O

Le 28/06/2021 à 17:28

5 / 5

Comme souvent avec les restaurants de cette enseigne, l'intérieur est propre et agréable. La carte est diversifiée, les plats sont pour la plupart très bons et les prix convenables. Il est possible de passer un bon moment sur la terrasse extérieure qui est couverte et chauffée l'hiver. Petit bémol, le restaurant est malheureusement très excentré du centre ville et n'a aucun partenariat avec les services de livraisons (Uber Eats, Just Eat...). C'est dommage, je me ferai pourtant livrer avec plaisir.

Chrystelle.i

Le 29/10/2020 à 14:55

2 / 5

2 fois qu'on y mange et plus jamais ! Au début de l'ouverture , et là pour voir l'amélioration.... Et bien, Déçus par les plats , y'a aucune garniture sur la pizza qui est fine comme une crêpe ! Au prix de 13 EUR on s'attend a autre chose et les quelques raviolis au saumon avec 2 fines tranches et qui baignent dans la crème fraîche ...😣.. c'est très cher pour ce qui y'a dans l'assiette... Ah sinon le décor est top, par contre les infos en italien je vois pas l'intérêt...🤔

Ethan.i

Le 22/08/2020 à 14:30

5 / 5

Allez, je laisse un avis à chaud. Je suis moi-même étonné de me laisser aller à mettre 5 étoiles à un restaurant de franchise et notamment à un Del Arte dans lesquels il m'est souvent arrivé de m'arrêter, mais je dois dire qu'ici le service relève le niveau. En cette période estivale nous pensons à réserver mais oublions de demander en terrasse... Arrivée, table dressée pour 3, mais demandons à être placés en terrasse à une table qui vient de se libérer. Le gars qui nous accueille, réactif, efficace, fais nettoyer et dresser une table malgré qu'ils soit 13h15 et plein rush. Rien ne plaît à notre fils ce-jour-là à la carte, la serveuse lui propose des pâtes au saumon. Il à adoré. Pour ma part je demande un supplément dans mon plat ne proposant quasiment que de la Mozza avec les ravioles. Tous cela exécuté de manière agréable et efficace. Je regrette une fois de plus, comme dans tous les Del Arte, un niveau de cuisine, certes correct et pas désagréable (notamment les Cichettis), mais parfois tout juste acceptable au niveau de certains plats (notamment le risotto..).... Quoi qu'il en soit, on sait qu'on ne va pas dans un 3 étoiles, donc pour le niveau rapport qualité prix d'un restaurant de franchise je dit OK, ça passe. Absolument toutes et tous les jeunes serveurs rencontrés ont été extrêmement agréables, et là, vraiment, chapeau car aujourd'hui je trouve que le niveau de service (de manière générale en France) se réduit. Décoration neuve agréable et au goût du jour. Super terrasse couverte. Bravo à votre équipe.

Axel.

Le 15/07/2020 à 18:40

4 / 5

Les serveurs sont globalement très sympa, les pizzas sont également bonne (sucré ou salé) et il y a une possibilité de prendre un doggy bag. Je conseil.

Douaud.a

Le 13/07/2020 à 14:22

5 / 5

Tellement bien accueilli dans ce restaurant , on est venu avec un bébé de 6 mois . on avait demandé une chaise haute qu'on avait en arrivant . et à peine posé le petit pot de notre fille sur la table on m'a demandé si je voulais qu'on me le rechauffe . il est revenu avec une cuillère et une petite assiette. je trouve ça très touchant d'être aussi bienveillant . De même pour le fait de nous dire directement ou changer nos bébés . Puis niveau repas delieux rien à dire , rapide abordable . très bon moment . on vient souvent, on continuera c'est certain!

Fanny.

Le 12/03/2020 à 10:53

1 / 5

Très déçu ! J’y suis allée hier soir avec une amie à ma débauche (21h50) le restaurant fermait à 22h30. À notre arrivée, une serveuse nous a annoncé que les fours étaient éteint et du coup nous n’avions le choix qu’entre 3 plats, lasagne, salade et autre. Un peu surprises on accepte et on s’excuse d’arriver tard. Un couple arrive quelques minutes après nous et a notre grande surprise ils ont tous les deux droit à une pizza ! Je demande alors à une serveuse comment ça se fait que eux ils aient pu commander des pizzas alors qu’on nous avait dit que ce n’était pas possible. Elle va demander mais ne revient jamais vers nous, elle fini même par fuir mon regard. Et nous avons donc eu aucune explication à ce fait !

Edwige.a

Le 01/02/2020 à 17:48

5 / 5

Restaurant sympa, il y avait beaucoup de monde, mais nous avons été servies rapidement. Le personnel, souriant et disponible. Repas très bon et copieux pour nous mais nous nous sommes laissées tenter par un dessert 😊. En bref nous reviendrons sûrement bientôt.

Stephane.e

Le 03/01/2020 à 14:39

3 / 5

Cadre sympa mais repas déçu. Pizza aux 5 fromages pas top. Pate fine mais très peu de garniture. Pâtes manquant un peu de cuisson. Café gourmand manquant de goût. Le vin de pouilles à 26 euros la bouteille est à conseiller. Il est divin. Equipe sympathique.

Sophie.a

Le 11/12/2019 à 18:57

4 / 5

Emplacement idéal au milieu des magasins Service rapide, personnel agréable. Repas sans faute pour notre part avec un menu enfant et deux menus à 16 euros. Seul bémol le vin blanc n était pas très bon.

sandrine.i

Le 06/12/2019 à 21:27

5 / 5

Avons passé un excellent moment... Ne connaissions pas ce restaurant et sommes venus par curiosité... Pas déçues du voyage car très beau cadre, bel accueil, et avons pris des pizzas 5 fromages... Un régal 👏👏👍👍... Le rapport qualité/prix est très bien et nous sommes reparties avec la carte de fidélité convaincues que nous reviendrons très vite😄... Aller juste un tout petit minuscule bémol concernant les serveurs qui sont ma foi très sympathiques mais je déteste qu'on vienne me voir 5 fois pour me demander si ça se passe bien😁😁... Mais bon... Fallait trouver quelque chose😏😉... Bravo... Je recommande 👍

Frédéric.r

Le 14/11/2019 à 11:58

3 / 5

Service rapide et produit correct, des produits bien et d'autres très moyen (trop sucré récurent)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Frédéric Prodel Merci pour votre recommandation. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas chez nous ! Nous espérons vous revoir très bientôt. À bientôt Toute l'équipe Del Arte Brive

Marie-claire.A

Le 10/11/2019 à 19:55

1 / 5

Déco sympa mais ambiance de cafétéria très bruyante Pizzas ridiculement peu garnies : la marge bénéficiaire doit être énorme vu le prix de vente 15 euros en moyenne. À éviter sauf si vous êtes pressé avec un tout petit appétit et un gros porte monnaie.

Nicolas.o

Le 03/11/2019 à 14:21

1 / 5

Avec des amies nous avons pris des pizzas à emporter. Le restaurant étant complet on nous a invité à attendre dehors dans le froid. Des systèmes de chauffage étaient présent mais on ne les nous a pas allumés. Les pizzas étaient très peu garnis et cramés pour certaines. La sauce tomate était acide. On nous a emmené les pizzas non coupés. On du les faire retourner en cuisine pour qu'ils nous les coupent. L'indécence à l'état pure.

Maxime.e

Le 31/10/2019 à 22:53

1 / 5

Médiocre en quasi totalité. Service pour deux personnes avec 1h30 d'attente, et pas forcément énormément de monde dans le restaurant. Serveuse pas aimable, qui fixe et regarde très mal tout le long du repas. Beaucoup de serveur font les 100 pas, mais brassent de l'air. Ne connaissent pas ni les tables, ni les plats.. Assiettes sale. Gnocchi... sans commentaire, la photo en dit long.. Ayant déjà mangé dans plusieurs restaurants Del Arte, les gnocchi sont censés être avec une crème, et non baigner dans l'huile. C'est le seul restaurant Del Arte dans lequel je n'y remettrai plus un pied.

Calire.l

Le 20/10/2019 à 16:11

4 / 5

Menu à 16 euros avec une entrée ou un dessert + un plat au choix et une boisson (vin, bière, jus de fruits..) C'est très convenable, bon et copieux. Le personnel est sympathique et à l'écoute. Nous avons passé un moment convivial.

patrick.l

Le 06/10/2019 à 17:00

2 / 5

Pizza moyen à mon goût très peu garni cher pour une pizza à 16€90 . Pour le dessert nous avons prix à sabler meringue citron je pense qu'il avait 2 jours de frigo !! ,☹️ ..les serveurs qui cavale partout la vaisselle s'échappe des plateaux ça fait pas très professionnel environnement très bruyant !! Des serveurs fond les poubelles la caisse et le service je qu'il faut revoir les équipes qui cavale partout en même temps.

Bns.e

Le 05/10/2019 à 23:53

2 / 5

Personnel accueillant et souriant... néanmoins, depuis l ouverture, je m y suis rendu 2 fois et je pense ne pas y remettre les pieds . La première fois, on commande et ils oublient d'enregistrer. Résultat 45 minutes d'attente. Le serveur nous offre du coup l apéritif jusque là très bien . On décide d y retourner car nous savons qu à l ouverture il peut y avoir des louper et la C est le summum . Apéro oublier ... le pain dans la corbeille trempe dans l eau. La pizza de ma femme n a pas les bons ingrédients, couvert oubliée et le dessert de mon fils passe à l as . Obliger de réclamer. Cher pour ce que C est. Je me répète mais le personnel est agréable mais pas au point. A voir ....

thierry.a

Le 05/10/2019 à 16:02

4 / 5

Pizzeria de chaîne del arte tout beau tout neuf, les pizza sont bonnes et la cuisson de la pâte nickel.

A.

Le 01/09/2019 à 22:10

3 / 5

Correct . Disons qu'il y a un gros problème de service . Nous y sommes aller à 6 , 4 enfant et 2 adultes, les enfants ont eu leur pizza très vite c'était parfait, sauf que nous on a attendu les nôtres prêt de 1h , du coup les enfants avez avalé leur dessert qu'on avait juste nos pizza alors que les gens arrivé après on était servies avant ... du coup on a pas pris de dessert . Dommage parce que les serveurs sont agréable et les pizza bonne , mais aucun geste commercial pour l erreur et aucun jouet pour les enfants alors que les table avec enfants on eu des jouet. On reste septique, a voir si on y retournera ...

Redz'.

Le 13/08/2019 à 20:08

5 / 5

Je n'ai pas pu goûter les pizzas mais les pâtes sont délicieuses. Mon coup de coeur se pose sur les linguines alla carbonara. Bon restaurant.

Les autres restaurants

  • 🏪 Restaurant Eléphant 2 (359 Avis)

  • 💬 Plutôt bon et bonne ambiance, ce restaurant ne paye pas de mine, mais il y a de la place, le personnel est sympa et on y mange bien...


  • 🏪 Livia a Tavola (123 Avis)

  • 💬 Ce restaurant est tout simplement exceptionnel. La qualité de la cuisine est sans égale, chaque plat est préparé avec soin et créativité. Les saveurs sont toujours parfaitement équilibrées, et chaque bouchée est un véritable délice pour les papilles (gourmande avérée qui parle). En plus de la cuisine, le service offert par l'équipe est tout simplement irréprochable. Le personnel est accueillant et attentionné. Leur connaissance des plats et des vins proposés ajoute une touche spéciale à chaque repas. A tous les amateurs de bonne cuisine, je ne peux que vous recommander ce restaurant !


  • 🏪 Restaurant des amis (160 Avis)

  • 💬 allez y les yeux fermés service au top plats délicieux (pâtes, pizza, viandes) je recommande vivement 👍


  • 🏪 Little Davoli- Restaurant Italien Paris (191 Avis)

  • 💬 Oh, j'ai récemment découvert un restaurant italien incroyable ! La cuisine était absolument délicieuse, avec des plats traditionnels italiens préparés avec amour. Le service était également très attentionné et l'ambiance était chaleureuse et conviviale. Je recommande vivement à tous les amateurs de cuisine italienne authentique !


  • 🏪 Côté Bistro (362 Avis)

  • 💬 Super nourriture que ce soit pour ma pizza (La burrata) ou le burger de mon conjoint (steak de bonne taille) seul hic nous étions les derniers arrivés donc nous étions placé sur la dernière table disponible qui se trouver dehors en pleins courant d’air et il y avait du vent, mais la serveuse super gentille, agréable moment quand même


  • 🏪 Posto 17 (260 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, j'ai essayé la cuisine de ce restaurant. J'ai tout aimé. J'ai mangé du Bressal en entrée. En plat principal : Lasagnes et pâtes maison. Nous avons bu du vin. Pour le dessert, il y avait Baba Lemonchnllo. Tout est très délicieux. Même si, pour moi, le dessert est trop alcoolisé. J'ai demandé du thé vert 😃 C'est un restaurant italien et bien qu'il n'y ait pas de thé, le serveur a couru et m'a trouvé à ma grande surprise 5 types de thé vert. Très sincère ! Je recommande .


  • 🏪 Trionfo (531 Avis)

  • 💬 Allé je lâche mon 5 étoiles car j'ai passé un super moment pas de personnel forceur pour consommer plus, je voulais manger une pizza j'ai mangé une pizza ! Les tarifs abordables, le service très agréable, la pizza excellente ! On sent que ce sont de bons produits ! Hop je reviendrais 100%


  • 🏪 Cathy pizza (113 Avis)

  • 💬 On m'a recommandé Cathy Pizza mais nous sommes très déçu de l'accueil. Arrivés vers 20h15, on prend commande et ils nous demandent si c'est pour emporter ou sur place. On répond sur place et là ils nous disent ah non pas possible ! Pourquoi ? Aucune réponse. Alors qu'il y avait 3 personnes qui mangeaient sur place. Nous avions marché 20mn pour y aller, et bah le temps de rentrer pizza froide. Je n'y reviendrai pas, nous étions en vacances sur Luxeuil, on voulait se poser tranquille et bah c'était louper.


  • 🏪 Ristorante Minatonio Italiano (163 Avis)

  • 💬 JUSTE PARFAIT ! Nous avons mangé dans ce restaurant le 2 janvier et nous nous sommes régalés ! Les prix sont très corrects, et les plats délicieux ! Le personnel est très agréable et très à l'écoute. Je vous le recommande !


  • 🏪 Vapiano Plan de Campagne Pasta Pizza Bar (3243 Avis)

  • 💬 Je trouve le concept génial. Très bon, copieux, rapport qualité prix correct, service sympathique mais un peux mou. Deux bémols : La pizza était un peu trop salée, la climatisation n’était pas assez forte. Attention lors de votre commande via le Qr code pensez à commander les plats dans l’ordre que vous désirez aussi non vous pourriez recevoir le plat principal avant les antipasti ce qui est un peu embêtant.