📌 Park Edonia, Rue des Îles Kerguélen, 35760 Saint-Grégoire
💬 890 Avis
Le 21/01/2024 à 14:10
Un serveur pas très agréable et trop long à venir prendre la commande des déserts donc qui viennent à pied....plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Astrid Kowalowka, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Nous regrettons d’apprendre que votre visite n'ait pas été entièrement satisfaisante. Nous sommes vigilants quant à vos observations et nous nous excusons si votre repas s'est avéré décevant. Ces remarques ont été transmises à notre équipe afin que les actions appropriées soient mises en place pour toujours mieux vous accueillir à l’avenir.
Le 17/01/2024 à 12:57
Service très lent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Inès, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Nous regrettons d’apprendre que votre visite n'ait pas été entièrement satisfaisante. Nous sommes vigilants quant à vos observations et nous nous excusons si votre repas s'est avéré décevant. Ces remarques ont été transmises à notre équipe afin que les actions appropriées soient mises en place pour toujours mieux vous accueillir à l’avenir.
Le 12/01/2024 à 10:48
Valeur sûre pour déguster de la cuisine italienne, avec un large éventail de spécialités et des petites variantes revisitées intéressantes. Un peu déçu par la pizza, la pâte était trop croustillante, mais sinon, c'était délicieux. Les pâtes carbonara sont vraiment très bonnes et généreuses. Pour le choix du dessert, entre le tiramisu et le tiramisu Nutella, le débat existe. Si vous voulez quelque chose de simple et un peu raffiné, le classique vous plaira, mais si vous préférez un peu plus de folie et une envie un peu plus sucrée, prenez le Nutella qui est tout aussi bon. Le service est très aimable et agréable. Très satisfait du repas :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benoît, Merci beaucoup pour votre message qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de vous avoir fait passer un agréable moment dans notre restaurant et attendons votre prochaine visite.
Le 07/01/2024 à 00:00
Un très bon moment. Personnel très sympa et agréable. Plat très bon. A refaire ! (La table des 14 😉)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gwenaelle, Merci pour votre recommandation. Nous sommes enchantés que ce repas chez nous vous ait plu ! Nous espérons vous revoir très bientôt.
Le 06/01/2024 à 06:12
Excellent repas et personnel agréable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Celine, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis d’apprendre votre satisfaction quant à votre repas au sein de notre ristorante. Nous serons enchantés de vous accueillir lors d'un prochain repas,
Le 29/12/2023 à 21:48
Faut vraiment pas aimer l'Italie pour manger là.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je prends connaissance de votre message avec le plus grand étonnement. Il aurait été bon d'être explicite afin que je puisse connaitre l'origine de votre insatisfaction Nous tenons à nous excuser si votre repas ne vous a pas apporté entière satisfaction
Le 21/12/2023 à 13:30
Catastrophique ! Patron nul et dépassé ! Équipe qui ne m a meme pas regardé pour me placer pour manger. 1h d attente et plusieurs groupes me sont passés devant N y aller surtout pas tant que le patron ne sera pas parti trier les palourdes en bord de mer !!! Fuyez cet établissement. 1 étoile car 0 n est pas possible Je vous répond. C est exactement ce que j ai fait dans votre restaurant et votre réponse à mon égard est simplement inadmissible. Je tenais à prévenir d autres consommateurs J ai bien fait de vous mettre cette note Maintenant si vous n acceptez pas la critique, changez de métier aussi !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Je prends connaissance de votre message Sachez que le patron n'était pas sur cet établissement, mais sur un autre Cependant, je n'accepte absolument pas votre manière de parler de mes collaborateur et je vous invite la prochaine fois à vous exprimer face à la personne plutôt que d'avoir le courage de le faire derrière un PC ce qui est beaucoup plus facile
Le 15/12/2023 à 09:49
Merci de nous avoir accueilli à la fin du service Moment très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marjorie Pirolley, Merci pour votre recommandation. Nous sommes enchantés que ce repas chez nous vous ait plu ! Nous espérons vous revoir très bientôt.
Le 11/12/2023 à 15:56
Quatre étoiles parce que sur la carte tout à l’air délicieux et de fait, les plats que nous avons eus étaient très bons, savoureux. Le service était professionnel, assez souriant, l’accueil pouvant être un petit peu plus avenant. Après, nous sommes arrivés à l’heure de pointe, donc, il peut y avoir un dose de stress bien excusable. Ambiance agréable, sympathique. Bon rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stanislas David, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis d’apprendre votre satisfaction quant à votre repas au sein de notre restaurant. Nous serons enchantés de vous accueillir lors d'un prochain repas,
Le 04/12/2023 à 22:10
Très bon restaurant, service de qualité avec un personnel souriant et efficace ! Merci beaucoup pour ce bon moment
Réponse du propriétaire :
Buongiorno Anna Mnnt Merci pour votre recommandation. Nous sommes enchantés que ce repas chez nous vous ait plu ! Nous espérons vous revoir très bientôt. Ciao ! Yann
Le 03/11/2023 à 20:36
Le service au top par la jeune fille qui nous a servi ce soir.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Merci pour votre recommandation. Nous sommes enchantés que ce repas chez nous vous ait plu ! Nous espérons vous revoir très bientôt.
Le 20/10/2023 à 23:34
Accueil sympathique, personnel aux petits soins. Pizza Catania un poil trop cuite à mon goût mais mon mari a aimé sa Pollo cuite ainsi. Farandole des desserts satisfaisante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascale Bodenez, Merci pour votre recommandation. Nous sommes enchantés que ce repas chez nous vous ait plu ! Nous espérons vous revoir très bientôt.
Le 11/10/2023 à 20:27
Personnel sympathique ! Cependant pizza humide, œuf pas cuit. Je suis très déçu et ce n’ai pas la première fois ! A contrario je conseille vivement le del arte près du Roazhon Park. J’y suis allée vendredi dernier, les pizza sont succulentes d’autant plus que j’ai été servie par une serveuse très souriante. A très bientôt au Roazhon Park
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eno 26, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Nous regrettons d’apprendre que votre visite n'ait pas été entièrement satisfaisante. Nous sommes vigilants quant à vos observations et nous nous excusons si votre repas s'est avéré décevant. Ces remarques ont été transmises à notre équipe afin que les actions appropriées soient mises en place pour toujours mieux vous accueillir à l’avenir.
Le 08/10/2023 à 18:21
Simple et bon. Service rapide très agréable pour manger le midi et retourner au boulot après...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maryline, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis d’apprendre votre satisfaction quant à votre repas au sein de notre restaurant. Nous serons enchantés de vous accueillir lors d'un prochain repas,
Le 29/09/2023 à 22:44
Restaurant bien sympathique avec un personnel au top : professionnel, à l’écoute et dynamique ! Je recommande 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monique Romand Merci pour votre recommandation. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas chez nous ! Nous espérons vous revoir très bientôt. À bientôt
Le 18/09/2023 à 19:13
Très bon accueil avec le sourire. Un peu d'attente mais rien de bien méchant ! Nous avions pris à emporter De très bons plats pas trop chers et un bon rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Merci pour votre recommandation. Nous sommes enchantés que ce repas chez nous vous ait plu ! Nous espérons vous revoir très bientôt.
Le 23/08/2023 à 20:56
Accueil et service top. Très peu de monde,service rapide . Les pizzas sont bonnes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Na Co, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis d’apprendre votre satisfaction quant à votre repas au sein de notre restaurant. Nous serons enchantés de vous accueillir lors d'un prochain repas,
Le 16/08/2023 à 10:23
Très bien accueillie. Je n'avais pas réservé, mais ce ne fut pas un souci 😀 Servie avec le sourire 😀 Si je devais retourner dans la région, je m'y arrêterait .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bénédicte Ouvrard, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis d’apprendre votre satisfaction quant à votre repas au sein de notre restaurant. Nous serons enchantés de vous accueillir lors d'un prochain repas,
Le 08/08/2023 à 13:46
Nous avons été manger samedi soir sans réservation et nikel de la place Le personnel excellent un petit jeune qui commençait et bravo. Bravo madame de la discussion que 'ous avons eu vois êtes au TOP 👍👍👍 je recommande se restaurants
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry Crosnier, Merci pour votre recommandation. Nous sommes enchantés que ce repas chez nous vous ait plu ! Nous espérons vous revoir très bientôt.
Le 18/07/2023 à 21:40
Pizza moins copieuse en pâte mais toujours aussi bonne, bon conseille pour le dessert, et merci pour la gamelle d eau du chien qui a apprécié
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent Pateux Merci pour votre compliment ! Nous n’avons pas modifie notre recette de pâte à pizza et celle ci est toujours pétrie chaque jour dans notre restaurant Il arrive parfois que certains paramètres viennent modifiés son visuel Nous nous efforçons chaque jour de vous proposer des produits de qualité à la hauteur de vos espérances ! A bientôt !
Le 07/07/2023 à 14:40
Merci à Katia pour son sourire, pour son bon choix de vin et pour le fait de gérer la fin des cruches eau au bien-être de l'olivier 🙏🏽✨
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gwen Guilloury Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis d’apprendre votre satisfaction quant à votre repas au sein de notre ristorante. Nous serons enchantés de vous accueillir lors d'un prochain repas,
Le 01/07/2023 à 22:52
Très bon accueil avec attention et sourire. Service rapide. Bons plats pas trop chers. Bref très bon rapport qualité prix. Nous reviendrons !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dominique Elin, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis d’apprendre votre satisfaction quant à votre repas au sein de notre restaurant. Nous serons enchantés de vous accueillir lors d'un prochain repas,
Le 01/07/2023 à 21:48
Le service à table par le serveur est à revoir..... Pas souriant et très expéditif et avec une attitude très hautaine ..... Nous avions vraiment l'impression de le déranger
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine Doré Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolé de n'avoir pu vous satisfaire lors de notre venue. Sachez que, la qualité de service est une des valeurs essentielles de notre enseigne, nous y attachons une importance capitale. Nous nous assurons que les remarques mentionnées seront transmises à notre équipe afin de mieux vous accueillir à l’avenir. L'équipe Del Arte Saint Grégoire
Le 20/06/2023 à 17:26
La nourriture de ce réseau est très bonne, nous avons visité le restaurant 4 fois pendant le voyage et tous les plats étaient excellents. Le service est fantastique, notamment l'attention que nous avons reçue de la part d'Audrey et Benjamin, un 10 sur 10. Félicitations !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabio Luiz Galerani Merci pour votre recommandation. Nous sommes enchantés que ce repas chez nous vous ait plu ! Nous transmettons votre message aux équipes et espérons vous revoir très bientôt.
Le 23/05/2023 à 00:04
Habitué aux restaurants Del arte, je n'ai pas été déçu par celui de Rennes. Mention spéciale à Jeff, notre serveur, qui était très sympa Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour GUINEAU HENRI Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ! Nous sommes heureux de vous avoir fait passer un agréable moment dans notre restaurant et attendons votre prochaine visite. Nous passerons le mot à notre collègue ;) David, responsable Del Arte
Le 22/05/2023 à 19:28
Accueil et cuisine très sympas ! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour hassade amina Quel plaisir de lire votre commentaire ! Merci beaucoup pour vos encouragements que je vais partager rapidement avec l'équipe. A très bientôt j’espère. Laurent, responsable Del Arte RENNES SAINT GREGOIRE
Le 19/05/2023 à 23:49
Cuisine bonne mis à part les pâtes un peu trop cuites. Service correcte. Qualité prix plus mauvais que beaucoup de petits restaurants italiens mais correct.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vidi Alexis Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis Après une longue période de stabilité nous avons en effet légèrement augmenté le prix de certaines de nos recettes afin de refléter l'inflation (hausse du coût des matières premières, salaires, énergie, etc...). Nous avons cependant veillé à maintenir les prix de nos offres les plus abordables. Nous vous invitons à découvrir notre programme de fidélité qui vous permettra de cagnotter 10% de votre addition à chaque passage en caisse (hors menus et promotions), et de bénéficier d'offres exclusives afin de continuer à vous faire plaisir dans nos restaurants. Vous pouvez obtenir votre carte en restaurant, ou en créant un compte client (sur notre site ou l'application mobile). Nous avons communiqué à notre équipe de cuisine votre remarque sur la cuisson des pâtes afin de remédier à ce problème Je vous souhaite une excellente journée, Laurent, responsable Del Arte RENNES SAINT GREGOIRE
Le 19/05/2023 à 21:49
De plus en plus déçue par leurs pizzas. On ne nous vend plus que de la pâte, presque plus de garniture. Pour une somone à presque 16€, c'est quand même abusé ! Je ne viendrai plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Flament Rose La générosité est culturellement très importante dans la cuisine italienne, et nous sommes très attachés à transmettre cette générosité dans nos plats. Si toutefois vous trouvez qu'un plat ne correspond à vos attentes en terme de générosité, n'hésitez pas à transmettre une photo. Nous pourrons ainsi nous assurer que nos règles sont bien respectées, ou adapter la recette si besoin. Je vous souhaite une excellente journée, Laurent, responsable Del Arte RENNES SAINT GREGOIRE
Le 15/05/2023 à 19:47
Lieu accueillant, service rapide et personnel très professionnel avenant et disponible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier BONNET Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis d’apprendre votre satisfaction quant à votre repas au sein de notre établissement. Nous serons enchantés de vous accueillir lors d'un prochain repas, Laurent, responsable Del Arte RENNES SAINT GREGOIRE
Le 06/05/2023 à 18:53
Accueil : moyen Service : pas de conseil sur le choix des vins. Erreur de commande. CALZONE pas cuite Il est temps que Louis fasse une restructuration.
Réponse du propriétaire :
Bonjour stephane poisson Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Nous regrettons d’apprendre que nous n'avons pas satisfait entièrement vos attentes durant votre visite au sein de notre restaurant. Nous sommes vigilants quant à vos observations et nous excusons si votre repas s'est avéré décevant. Ces remarques seront prises en compte pour nous permettre d’améliorer nos services. "Louis " n'aura pas besoin de restructurer, notre restaurant est en franchise Au plaisir de vous revoir pour une tout autre expérience Laurent, responsable Del Arte RENNES SAINT GREGOIRE
Le 05/05/2023 à 13:30
Jamais déçus. Toujours aussi bon, nous venons de tester ce del Arte de passage sur Rennes. Service rapide au besoin, accueil, service impeccable très aimable. Des cannolos en dessert conseillés par Jeff, énormes et délicieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour N G Merci pour votre recommandation. Nous sommes enchantés que ce repas chez nous vous ait plu ! A très bientôt, Laurent, responsable Del Arte RENNES SAINT GREGOIRE
Le 19/04/2023 à 14:01
Très on accueil, service rapide en terrasse et plat copieux. Très bonne expérience.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elisabeth GY Merci pour votre recommandation. Nous sommes enchantés que ce repas chez nous vous ait plu ! A très bientôt, Laurent, responsable Del Arte RENNES SAINT GREGOIRE
Le 15/04/2023 à 08:35
Restaurant très bien, pour y avoir été plusieurs fois on est plutôt bien accueilli et les pizza sont très bonnes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Josepha Lecharpentier Merci pour votre recommandation. Nous sommes enchantés que ce repas chez nous vous ait plu ! A très bientôt, Laurent, responsable Del Arte RENNES SAINT GREGOIRE
Le 09/04/2023 à 20:16
Très déçu de notre commande. Vous avez remplacé le cabecou par 3 petits morceaux de buchette de chèvre. Au final pizza sèche et peu garnie. Je comprends que vous pensiez à votre marge, dommage que ce soit au détriment du client.
Le 04/04/2023 à 00:09
Nous avons dîné le 25/03 pour une table de six personnes, durant lequel LOU nous a servis tout au long de ce repas. Une personne peu souriante et très peu motivée. Celle-ci c’est notamment permis de faire gonfler notre addition de 10 euros, car je cite « je voulais pas m’embêter à modifier ». Et avant « d’avouer sa faute », Lou a dû être aidé de son collègue « c’est bon dit lui, elles ont vu que tu t’étais trompé ». Restaurant à fuir, peu honnête apparemment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anaïs Blanchet Je prends connaissance de votre avis avec la plus grande stupéfaction et je ne peux vous laisser dire que nous sommes malhonnête. Ma serveuse au demeurant étudiante qui travaille pour financer ses études et qui nous apporte une entière satisfaction peut avoir comme tout être humain des hauts et des bas même si dans notre métier cela ne devrait pas se voir. Cette personne a commis une erreur lors de votre prise de commande en saisissant une pizza chèvre miel et non une pizzetta. Après avoir mangé ce plat c'est au moment de l'addition vous avez signalé l'erreur. Ma responsable a procédé à la correction et vous avez donc payé le prix d'une pizzetta après avoir mangé une pizza soit 3€ de moins. J'ai donc beaucoup de mal à comprendre votre vision de la malhonnêteté Je vous souhaite une excellente journée, Laurent, responsable Del Arte RENNES SAINT GREGOIRE
Le 02/04/2023 à 09:32
Vraiment très moyen ; les tables ne sont pas propres, traces sèches bien voyantes..Les plats servis trop tièdes dans des assiettes froides, c'est certain que ça ne supporte pas bien l'attente ; on est ,bien entendu,gênés de demander à réchauffer mais désolée, des pâtes tièdes non merci ; bref un moment décevant dans un endroit très bruyant, qui semble souffrir d'une pénurie de personnel car attente assez longue et endroit négligé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pome dapi Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre votre déception. Ces points mentionnés seront transmis à notre équipe et que des actions appropriées seront prises afin de mieux vous accueillir à l’avenir. Laurent, responsable Del Arte RENNES SAINT GREGOIRE
Le 31/03/2023 à 19:20
Très bon restaurant on c'est régalé je recommande sans hésiter
Réponse du propriétaire :
Bonjour David Pointeau Merci pour votre recommandation. Nous sommes enchantés que ce repas chez nous vous ait plu ! A très bientôt, Laurent, responsable Del Arte RENNES SAINT GREGOIRE
Le 20/03/2023 à 19:41
Nous avons déjeuner un midi mais nous n avons apprécié les gnocchis Mais le reste etait bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Murielle Laudereau Merci pour votre recommandation. Nous sommes enchantés que ce repas chez nous vous ait plu ! Nous allons remonter l'information sur le problème des gnocchis à notre équipe de cuisine afin d'y remédier A très bientôt, Laurent, responsable Del Arte RENNES SAINT GREGOIRE
Le 14/03/2023 à 11:46
Déjeuner un midi, 2 personnes sans réservation, nous avons apprécié de voir à la carte des mini pizzas, qualité conforme aux attentes. Petit bémol : nous avons attendu plus de 40 minutes nos pizzas, on nous a oubliées. Nous avons dû relancer le serveur. De façon générale, manque de convivialité. Possible que nous y retournions quand même car accès facile et parking à proximité
Réponse du propriétaire :
Uk Renn Nous n'avons pu répondre à votre attente en termes de qualité de service lors de votre visite et nous nous en excusons. En effet, la qualité de nos services ainsi que la courtoisie sont des règles et des valeurs essentielles de notre enseigne. Nous nous assurons que les points mentionnés seront transmis à notre équipe afin de mieux vous accueillir à l’avenir. Laurent, responsable Del Arte RENNES SAINT GREGOIRE
Le 12/03/2023 à 00:52
Restaurant avec de très bons plats, une équipe très souriante accueillante et qui a joué le jeu pour l’anniversaire d’un des invités. On appelle à 22:00 pour savoir si il est possible de venir à 9 personnes dans les 15 minutes qui suivent, la responsable a confirmé sans tiquer. Une soirée vraiment très agréable avec une équipe bienveillante et un très bon service. Encore merci pour l’accueil, la gentillesse et la qualité des plats copieux servis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pauline Romé Merci pour votre recommandation. Nous sommes enchantés que ce repas chez nous vous ait plu ! A très bientôt, Laurent, responsable Del Arte RENNES SAINT GREGOIRE
Le 08/03/2023 à 06:45
Service un peu long mais autrement, bon ambiance et les plat joliment présenté
Réponse du propriétaire :
Romain Marchand Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Lorsque nous avons une forte affluence dans notre établissement, il est parfois possible qu’il y ait un temps d'attente plus long qu'à l'habitude. Sachez qu’il s’agit d’un de nos points de vigilance et que nous y travaillons chaque jour pour vous satisfaire davantage. N'hésitez pas cependant lors de votre arrivée à préciser vos impératifs afin que nous puissions nous y adapter. Laurent, responsable Del Arte RENNES SAINT GREGOIRE
Le 27/02/2023 à 21:47
Cuisine de qualité selon les standards de l'enseigne. L'accueil y est parfait. Une remise est possible selon l'hôtel choisi (hôtel B&B St Grégoire).
Réponse du propriétaire :
Bonjour RENAN LE MESTRE Merci pour votre recommandation. Nous sommes enchantés que ce repas chez nous vous ait plu ! A très bientôt, Laurent, responsable Del Arte RENNES SAINT GREGOIRE
Le 26/02/2023 à 12:47
J'aime y aller à l'improviste, sans réserver. ➕️ le service rapide La salle est grande et claire Les caisses sont dans toute la salle et c'est rapide Et on sait que on va manger des pizzas et des pâtes 🥘🥗🍕 Par exemple, j'ai mangé pour 18,50 €: Un menu boisson, entrée et le plat plus un ☕️ allongé. Un jus de tomates 🍅 Une salades 🥗 avec les petits morceaux de mozzarella Une pizzas au thon. Mes collègues masculins adorent une bière 🍺 en apéritif et c'est dans le menu. Les pizzas sont simples c'est bien aussi. On y va pour manger entre les collègues sans réservation. Donc c'est plus pour une ambiance détendue. 🍀❤️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Larissa Akm. Quel plaisir de lire votre commentaire ! Merci beaucoup pour vos encouragements que je vais partager rapidement avec l'équipe. A très bientôt j’espère. Laurent, responsable Del Arte RENNES SAINT GREGOIRE
Le 24/02/2023 à 08:48
Très bon accueil. Personnel serviable et à l'écoute. Repas copieux et excellent. Beaucoup de choix. Je recommande vivement cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour F Eveno Merci pour votre recommandation. Nous sommes enchantés que ce repas chez nous vous ait plu ! A très bientôt, Laurent, responsable Del Arte RENNES SAINT GREGOIRE
Le 13/02/2023 à 21:32
Passage un dimanche soir. On sent que le personnel bosse bien (3 en cuisine, 2 en salle). Servis rapidement, avec la nouvelle carte en cours. Belle découverte des raviolis (pâtes au chocolat) à la sauce chocolat amande. Très très bon. A partager à deux même ! Très bien en tout cas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour guillaume P Merci beaucoup pour vos encouragements A très bientôt j’espère. Laurent, responsable Del Arte RENNES SAINT GREGOIRE
Le 07/02/2023 à 23:03
Je recommande tout à fait ce restaurant. Au delà de la propreté des lieux, et la qualité des produits, je souligne surtout l'amabilité du personnel et du patron , l'accueil très agréable, à l'écoute des besoins spécifiques des clients et beaucoup de professionnalisme. J y retournerai avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Asmaa Aghmar Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ! Nous sommes heureux de vous avoir fait passer un agréable moment dans notre restaurant et attendons votre prochaine visite. Laurent, responsable Del Arte RENNES SAINT GREGOIRE
Le 04/02/2023 à 22:50
Un renouvellement de la déco ferait du bien. Les plats sont de bon rapport qualité prix.
Le 27/01/2023 à 14:14
Concernant l’accueil et le goût des plats il n’y a rien à dire c’était bon. Cependant, nous sommes tombés sur un jeune serveur hautain, je pense qu’il a du travail à faire sur la relation client. Nous avons demandé s’il faisait du Picon Bière il nous a répondu « euh c’est quoi ça on ne fait pas ça ici », sans même demander à ses supérieurs. On sentait qu’il n’effectuait pas son service avec plaisir mais par contrainte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Océ G Merci pour votre avis Le jeune serveur dont vous parlez, n'est pas hautain, mais uniquement étranger et présent en France depuis 1,5 ans et peut donc parfois avoir des expressions différentes provenant d'une méconnaissance de certains termes ou mots Nous espèrons vous revoir prochainement pour avoir l’occasion de vous apporter entière satisfaction. Cordialement. Laurent, responsable Del Arte RENNES SAINT GREGOIRE
Le 17/01/2023 à 13:52
Bien accueillis Bien servis Bien mangés Personnel sympa Ras vous pouvez y aller Bon appétit
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delavaud Philippe Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ! Nous sommes heureux de vous avoir fait passer un agréable moment dans notre restaurant et attendons votre prochaine visite. Laurent, responsable Del Arte RENNES SAINT GREGOIRE
Le 13/01/2023 à 18:40
Le responsable du restaurant très compétent, malgré un manque de personnel il fait tout pour que ça fonctionne bien félicitations
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick Le Vannais Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis d’apprendre votre satisfaction quant à votre repas au sein de notre établissement. Nous serons enchantés de vous accueillir lors d'un prochain repas, Laurent, responsable Del Arte RENNES SAINT GREGOIRE
Le 04/01/2023 à 15:51
Personnels très professionnels. Bonne humeur ce qui est rare de nos jours.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eliane Levallois Quel plaisir de lire votre commentaire ! Merci beaucoup pour vos encouragements que je vais partager rapidement avec l'équipe. A très bientôt j’espère. Laurent, responsable Del Arte RENNES SAINT GREGOIRE
Le 26/12/2022 à 23:13
Les plats ont assez peu de goûts. La pâte à pizza est très sèche, les pâtes sont insipides. Le service est long. Deuxième fois que le pain arrive alors que nous terminons nos plats. L'accueil cordiale sans être vraiment agréable. Il y a certainement mieux pas très loin
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ed Ca Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Nous regrettons d’apprendre que nous n'avons pas satisfait entièrement vos attentes durant votre visite au sein de notre restaurant. Nous sommes vigilants quant à vos observations et nous excusons si votre repas s'est avéré décevant. Ces remarques seront prises en compte pour nous permettre d’améliorer nos services. Laurent, responsable Del Arte RENNES SAINT GREGOIRE
Le 20/12/2022 à 14:12
Jamais fait un del Arte aussi lent . Manque de personnel sûrement mais alors recrutez messieurs .. indécent d’attendre 45min pour un plat. Si vous êtes presser ne venez pas
Réponse du propriétaire :
Paul Pogba C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de votre commentaire suite à votre venue dans notre restaurant. Sachez que nous regrettons sincèrement votre retour et nous en excusons. En effet, nous nous efforçons constamment d’offrir une expérience satisfaisante à tous nos clients et c’est pourquoi nous souhaiterions nous entretenir avec vous par téléphone. Pourriez-vous nous contacter par téléphone au 02 99 23 11 11 et demander le responsable du restaurant ? Nous remercions et restons à votre disposition Laurent, responsable Del Arte RENNES SAINT GREGOIRE
Le 19/12/2022 à 09:53
Sympa. C’est propre et la qualité était au rendez-vous. Juste étonné que le serveur ne connaisse et ne comprenne pas la cuisson « al dente » Au besoin je reviendrai Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jonathan Larfouillut (Bismuth04) Merci pour votre retour. Nous prenons vos remarques en considération et informerons nos collaborateurs de la signification de ce terme . Laurent, responsable Del Arte RENNES SAINT GREGOIRE
Le 18/12/2022 à 11:52
Très bien, conforme aux del Arte, sur la carte des desserts moins chers, 3.50, montant et qualité appréciables
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tyzeri Merci pour votre recommandation. Nous sommes enchantés que ce repas chez nous vous ait plu ! A très bientôt, Laurent, responsable Del Arte RENNES SAINT GREGOIRE
Le 13/12/2022 à 20:54
Accueil chaleureux personnel souriant à l'écoute du client service rapide produits délicieux bien préparé je recommande cette endroit cordialement à bientôt 🌸
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eliane Pradal Quel plaisir de lire votre commentaire ! Merci beaucoup pour votre retour . A très bientôt j’espère. Laurent, responsable Del Arte RENNES SAINT GREGOIRE
Le 10/12/2022 à 23:23
Accueil et service agréables. Les plats sont bons, très bon rapport qualité/prix.
Le 02/12/2022 à 21:54
Payer une commande à 30€ pour avoir quelques ingrédients sur la pizza… je recommande pas du tout !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bastien Je suis très étonné de votre commentaire car nous n'avons pas de pizza à ce prix ! Si celle commandé ne vous convenait pas, vous auriez du le signaler directement et nous aurions apporté les modifications nécessaires pour vous apporter une pleine satisfaction Je vous souhaite une excellente journée, Laurent, responsable Del Arte RENNES SAINT GREGOIRE
Le 01/12/2022 à 18:40
Un service un peu aléatoire avec un serveur visiblement novice. Cependant c'était globalement bon, notamment les desserts, et l'enseigne fait un effort sur certains prix. Appréciable.
Le 30/11/2022 à 09:55
Très bon, clairement del arte a évolué, les plats sont plus bossés et ils font même du végétarien. Et les cocktails sans alcool.... ☺️
Le 28/11/2022 à 21:09
J'ai pris des pâtes fourrées au saumon (Girasoli Al Salmone) et un café gourmand (Affogato Caramel) : c'était très bon.
Le 20/11/2022 à 23:55
Lors de ma visite dans le restaurant, nous avons pris une formule le prix est correct nous avons eu un serveur pas très aimable j'ai pris des pâtes aux pesto et mon copain des pâtes bolognaise nous avons eux notre plat tiède sinon c'était bon mon copain pour la bolognaise on se demande où se trouvait la viande 😅 le seul point c'était l'ambiance on était en amoureux
Le 16/11/2022 à 14:10
Comment dire.... Je viens déjeuner comme souvent seul... Ai bout de 10 minutes une table de 6 arrive, 5 minutes plus tard on prend leur commande et moi au bout de 25 minutes toujours pas de prise de commande, donc je pars... NON PROFESSIONEL, rien à dire de plus
Le 15/11/2022 à 21:11
Restaurant très accueillant. Service impeccable, personnel souriant. Merci à Audrey et Tommy ainsi que toute l'équipe
Le 12/11/2022 à 13:49
Très bon restaurant , pas d'attente, serveur(se) très gentil(le)
Le 24/10/2022 à 14:56
Lors de ma visite dans le restaurant, j’ai eu l’occasion d’avoir affaire à un serveur, non aimable, non accueillant, non souriant et avec des propos très mal placés ! Je n’ai même pas mangé sur place, après la prise de commande nous avons quitté la table ! Je ne recommande absolument pas…
Le 07/09/2022 à 16:58
Correcte . Les desserts sont chers.Le serveur tout juste aimable. Il nous demande c'est pour manger?(il est 19h30) il nous installe et 5mn après vient chercher la commande( nous étions 7 dont 4 enfants). Nous lui demandons de revenir un peu plus tard...et qd nous avons fait notre choix nous lui faisons signe et il fait celui qui est occupé et n'a pas vu et nous fait patienter plus de 10mn RAS par ailleurs
Le 24/08/2022 à 08:27
Bon accueil dans un lieu spacieux et agréable . Service efficace, serveuse attentive et souriante. Plats délicieux, rapport qualité/ prix raisonnable.
Le 21/08/2022 à 14:51
accueil chaleureux service rapide et efficace les pizzas sont bonnes et le menu enfant varié et copieux
Le 20/08/2022 à 13:02
La carte manque d'options végétariennes. Tant au niveau des pâtes que des pizzas. Une possibilité vegan serait top.
Le 18/08/2022 à 14:07
2 étoiles pour le jeune homme et la jeune fille qui nous ont servi et qui etaient très agreable. Par contre en plein mois d aout la responsable n a pas eu envie d ouvrir sa terrasse. Pdt grenailles surgelées et servies non decongelees
Le 05/08/2022 à 00:28
Super accueil, personnel souriant, et très bonnes pizzas 👍
Le 01/08/2022 à 20:29
J’ai voulu venir manger un lundi soir sur le site web c’était écrit que ouvert on se déplace de Liffré pour venir mais bonne surprise l’établissement était fermé. Merci de préciser quand vous êtes fermé l’essence c’est pas gratuit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kilian GODIER COURSIN Nous sommes désolés de cette mésaventure Dans l'attente, Laurent, responsable Del Arte RENNES SAINT GREGOIRE
Le 30/07/2022 à 16:49
Jamais déçu quand nous y allons. Très bon accueil et on mange très bien
Le 23/07/2022 à 20:29
Super accueil pizza à emporter donner de l eau fraîche pour me faire patienter
Le 18/07/2022 à 18:16
Équipe accueillante et professionnelle Bon rapport qualité/prix et les plats sont bons pour une grosse chaîne de restaurant .
Le 18/06/2022 à 12:42
Peu de monde au dîner, sans doute le restaurant est plus rempli le midi pour la pause déjeuner avec la proximité des entreprises. Bon accueil, repas copieux et merci pour la serveuse qui a servi avec le sourire et de l'humour !
Le 15/06/2022 à 20:15
Un del arte comme les autres avec quand même un personnel qui écoute ( j étais pressé) et super serviable merci à eux
Le 06/06/2022 à 19:44
L endroit est vraiment sympa. Propre et bien agencé. Les pâtes étaient bonnes. Le dessert en revanche est à revoir. ( glaces ) Elles sont de qualités vraiment moyenne.
Le 06/06/2022 à 08:30
Presentiel ou a emporter accueil sympathique et carte appétissante. L'accueil est toujours chaleureux . Personnel très attentif. En plus c'est bon !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie Pierre Samson - Remeur Nous vous remmercions pour cette très belle note ! Au plaisir de vous accueilir de nouveau dans notre restaurant
Le 02/06/2022 à 10:41
Très bien mangé restaurant très propre les toilettes aussi et on est très bien reçu grand parking grande facilité pour se garer je retournerai
Le 29/05/2022 à 19:41
Serveuse super sympa et comme d'habitude bon repas pour un prix correct. Un incontournable.
Le 04/05/2022 à 21:49
C est une tres bonne enseigne. Le personnel est agreable et le service rapide . La carte a ete renouvelé avec de bonne chose.
Le 02/05/2022 à 15:49
Très bien mangé, très bon plat, serveur très sympa, bon une étoile en moins car un petit peu chère, c'est mon avis personnel, n'hésitez pas à vous abonner à mon compte, je suis guide local
Le 11/04/2022 à 18:18
Nous avons beaucoup apprécié notre dîner. Les verres de vin pétillant étaient bons, mais pas pétillants et très peu perlés, c'est le seul bémol du repas ! Les pizzas étaient belles, bien garnies et chaudes. Les desserts étaient gourmands, comme prévu. Bon accueil et le service était également très agréable, peu d'attente...
Le 08/04/2022 à 16:59
Le cadre est sympa par contre le changement de carte n'est pas top les prix ont augmentés. On peut faire sa pizza soit même pour 9 euros avec la pâte et la sauce et entre 2 et 3 chaque ingrédient... Pas très rentable. ..
Le 01/04/2022 à 10:19
Cuisine pas top! Ferme les fours tôt en soirée de la semaine donc on n'oublie les pizzas (car quasiment pas de clients) donc proposition uniquement de pâtes ou salade. Le personnel ne se cache pas de faire voir son mécontentement parce que vous arrivez à 21h15.
Réponse du propriétaire :
Valérie C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de votre commentaire suite à votre venue dans notre restaurant. Sachez que nous regrettons sincèrement votre retour et nous en excusons. En effet, nous nous efforçons constamment d’offrir une expérience satisfaisante à tous nos clients et ce jusqu'à la fin de notre service , c’est pourquoi nous souhaiterions nous entretenir avec vous par téléphone. Pourriez-vous nous contacter par téléphone au 02 99 85 57 45 et demander Nathalie ou Laurent du restaurant ? Nous remercions et restons à votre disposition Laurent, responsable Del Arte RENNES SAINT GREGOIRE
Le 30/03/2022 à 13:45
Trop long... pour finir par demander à emporter car plus le temps de manger sur place... Il faut savoir refuser des clients si vous n'êtes pas en mesure d'assurer un service rapide et de qualité....
Le 14/03/2022 à 19:52
J'avais pris une commande au nom de Mr Bonnot pour 19h30 la dame a prit ma réservation on arrive sur place et elle nous dit que c'est complet hors elle avais pris ma commande et la salle était vide nous nous sommes fais mettre a la porte et la manière dont elle nous a dis dehors je trouve cela honteux de votre part un acceuil aussi lamantable de votre part le client est roi je vois pas pourquoi vous refusez une réservation et vous mentez je ne recommande pas ce del arte n'y les trois del arte vous faites honte!
Le 14/03/2022 à 19:40
Très mauvaise accueil !! Ont avait réservé une table pour une certaine heure qui a finalement été reprise par une autre clientèle à notre arrivé au restaurant c’est scandaleux ! Je ne recommande absolument pas ce Del Arte là j’espère que le patron a honte de lui et de son restaurant ainsi que sont personnels !
Le 14/03/2022 à 13:05
Félicitations pour le service dynamique , c'était parfait ! Les plats toujours aussi bons. On reviendra avec plaisir.
Le 09/03/2022 à 16:17
Bon accueil de la part du personnel. Les sont sont correct mais étant allé dans un del arte du côté de Caen, celui-ci est un peu en dessous au niveau des plats.
Le 01/03/2022 à 08:41
Les repas sont très bons. Mais, on a toujours ce sentiment qu'il manque quelque chose dans l'assiette. C'est dommage
Le 14/02/2022 à 23:53
Extrêmement long. 1h45 pr un repas à 4. Attendu les desserts 20 mn avant de demander, 3tables occupées en tout,et j ai bien fait sinon j y serai encore.....
Le 13/02/2022 à 21:52
Très beau restaurant. Accueil et service parfait. Les pizzas sont délicieuses et la carte avec en plus les pâtes et salades est très copieuse. Je recommande vivement. Bon appétit 😉
Le 13/02/2022 à 13:46
Correct. Beaucoup d'attente pour prendre la commande...Le désert et l'addition. Nous sommes partis régler à l'accueil...tellement on attendait la note
Le 30/01/2022 à 19:47
Service moyen. La jeune femme ne sait pas servir une bière sans 1/3 de mousse et ne sait pas non plus éditer une facture sans détail. Malgré ma demande elle n'a même pas dénié appeler une collègue pour l'aider. On n'est pas censé tout savoir mais il n'est pas interdit de se faire aider d'une collègue pour satisfaire le client. Bref...sinon pizza de base..
Le 25/01/2022 à 19:03
Après la course du dimanche matin (la grégorienne ) la récompense la 🏅 et le resto et je y ai ruiné tout mes efforts une pizetta et pour finir des profiteroles ( l'idéal serait de mettre 2 choux et baisser le prix ) un vrai délice
Le 02/01/2022 à 20:39
Une pizzeria vous dîtes ?? Je n'ai pas pour habitude de laisser un avis, mais là franchemment.. regardez moi cette pâte, c'est remplie d'air et de brulé La pizza n'a aucune saveur, elle est si fine qu'elle tient toute seule en équilibre dans la main, je sais bien que c'est une chaîne alimentaire mais un petit effort s'il vous plaît....
Réponse du propriétaire :
Bonjour L'Antho Merci pour votre retour. Nous accordons un point d'honneur à proposer à nos clients des recettes de pizzas généreuses et de qualité. C'est pourquoi, notre pâte à pizza est issue d'une recette unique élaborée à partir d'ingrédients rigoureusement sélectionnés. Chaque jour, elle est pétrie sur place par nos pizzaiolos, puis préparée et cuite à la commande. Nous sommes néanmoins désolés si nos recettes de pizzas n’ont pas répondu à vos attentes. Si toutefois vous nous faites le plaisir de revenir, nous serions ravis de vous faire déguster d'autres saveurs italiennes. Laurent, responsable Del Arte RENNES SAINT GREGOIRE
Le 13/12/2021 à 12:50
Nourriture très bonne à prix plutôt raisonnables selon le plat. Très bon service de la part du serveur présent ce soir la (dimanche 12 décembre 2021) Cependant la manageuse pas aimable du tout, nous présentons un bon de réduction et nous le rendant oubliant les formules de politesses et d’un ton désagréable. Bon courage au serveur pour la façon dont elle lui parlait aussi.
Réponse du propriétaire :
Enora Goachet Je tiens à vous remercier pour votre retour et je ne peux que déplorer la situation que vous avez pu vivre . En effet, la qualité de nos services, la courtoisie et la bienveillance sont des règles et des valeurs essentielles pour nous Un point sera effectué avec notre équipe afin que cette situation ne se reproduise pas à l’avenir. En espérant avoir le plaisir de vous revoir sur notre restaurant Laurent, responsable Del Arte RENNES SAINT GREGOIRE
Le 12/12/2021 à 14:34
j'appelle un soir à 18H45 pour commander 3 pizzas - enlèvement possible sous 15 mn - rien à redire - le personnel adoptent parfaitement les gestes barrières et compris ceux ( celles ) de la cuisine ouverte . La classe !
Le 06/12/2021 à 01:10
Très bonne pizza. Personnel accueillant. Il manquait un peu de chauffage dans la salle. Pas beaucoup de choix, que ce soit dans les pizzas comme dans les desserts. Et boisson un peu chère.
Le 28/11/2021 à 18:23
Nous y sommes toujours très bien reçu et y mangeons bien à chaque fois mais je retire une étoile pour la baisse de qualité et de présentation concernant les desserts... Vu le prix qu'ils coûtent à la carte, ils mériteraient davantage de soin. Nous y retournerons mais nous nous passeront certainement de dessert à l'avenir 😉
Le 15/11/2021 à 21:30
Le repas c'est bien passé, les plats étaient bon les lieux propres le serveur qui s'occupait de nous très agréable. Un restaurant qui n'est pas exceptionnel mais qui reste un très bon choix pour un bon dîner !
Le 08/11/2021 à 23:33
Réservation en ligne via google Maps, confirmation reçue après quelques minutes. Nous étions 8 convives dont 4 enfants faisant une courte pause sur le chemin du retour de vacances. Accueil agréable et service rapide. Plats savoureux à des prix très corrects. Je retiens l'adresse pour une prochaine fois.
Le 08/11/2021 à 11:41
Un peu déçu.Notre repas servi en express .en effet 3 minutes après l'arrivée de notre kir dont nous n'avions pas bu la moindre gorgée notre repas est arrivé sur la table si bien que nous avons avaler l' apéritif à vitesse grand v.Pour les reste c'était bon et copieux
Le 21/10/2021 à 20:51
service efficace, agréable. j'ai bien mangé. le seul bémol c'est le prix des desserts que je trouve un peu fort pour ce qu'il y a .
Le 19/10/2021 à 11:20
Les pâtes étaient tièdes et le moelleux glacé. On a du attendre trente minutes avant de pouvoir payer.
Le 17/10/2021 à 22:22
Très dèçu. Commandé un escaloppe millanaise. Me suis retrouvé avec une viande sèche et fade. Clairement un produit prèt cuit de la veille et réchauffé au micro onde. je ne reviendrai plus.
Le 10/10/2021 à 15:31
Je trouve que la qualité baisse au fil du temps. Auparavant j'appréciais leurs poivrons marinés . Maintenant rien de plus, la présentation des plats à baissé aussi et le goûts en deçà également. Et surtout du vin rouge sortant tout droit des frigos, aucun goût, je l'ai indiqué à la serveuse, même pas une remise sur le vin. .. Bref je ne sais pas si j'y retournerai. Sinon le personnel a été agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Justine R Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Nous apportons une attention toute particulière à la qualité de nos ingrédients ainsi qu’à la préparation de nos recettes. Nous privilégions l’achat de matières premières en Italie (nos pâtes et nos charcuteries par exemple) ainsi que l'approvisionnement en produits frais. Nous sommes sincèrement désolés que les plats qui vous ont été servis n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons transmis vos remarques à notre équipe afin de les sensibiliser sur l’exigence à apporter dans la mise en œuvre de nos recettes afin que ces dernières puissent pleinement vous satisfaire, Certains que vous saurez apprécier notre réelle volonté de vous satisfaire, nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement. Laurent, responsable Del Arte RENNES SAINT GREGOIRE
Le 01/10/2021 à 19:58
Restaurant très agréable. Le personnel est accueillant et efficace. La qualité des plats est toujours excellent e. A recommander.
Le 01/09/2021 à 19:39
Deuxième fois que je passe commander à emporter. Personnel toujours souriant et serviable. Pour le menu c'est du del arte, rien de foufou mais vous y retrouverez les standards de l'enseigne.
Le 26/08/2021 à 10:46
Bon accueil, personnel agréable. Déçue par la salade césar, le poulet ne ressemble pas à du poulet... Dommage... Les pizzas sont bonnes.
Le 17/08/2021 à 22:52
Première fois que je vais à del Arte à éviter .. je ne comprends pas pourquoi tant d’engouements ! Rien est maison. Ça reste un groupe.. j’ai pris des pâtes dont j’ai demandé à la serveuse si elles étaient fraîches…ne sont pas fabriquée sur place et ne sont ni fraîches… le pesto idem pas maison ni de qualité d’ailleurs … mes amis prennent des tomates sans goût, une mozzarella bas de gamme. Les pizza pas bcp garnis, bcp de pate. Pour un restau italien .. rien est italien c’est juste une vulgaire enseigne qui se cache sous un beau decor mais rien de plus. Les desserts heureusement il y a une petite ligne faut il la lire comme quoi c’est du décongelé. En faite … que faites vous maison ? 🤔 apparemment rien. Même le petit moelleux au chocolat c’est du décongelé bien précisé d’ailleurs … à ce prix du restau je vous conseil d’aller dans un vrai restau italien, pizza que vous pourrez voir les avis sur mon compte Google 👍🏽✌🏽
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadege nana Il semblerait que vous fassiez fausse route dans votre analyse qui semble hâtive car contrairement à ce que vous pensez et malgré que notre enseigne soit affiliée à un groupe, nous apportons le plus grand soin à proposer à notre carte des recettes inspirées de la cuisine italienne et à travailler des matières premières provenant directement d’Italie (nos pâtes et la plupart de nos charcuteries et fromages par exemple). Nous privilégions le travail de produits frais, ainsi notre pâte à pizza est pétrie tous les jours dans nos restaurants par nos pizzaiolos, puis préparée et cuite à la commande, nos produits proviennent à 90% d'Italie et de France. La mozzarella qui ne semble pas être à votre goût est une mozzarella di buffala Campana DOP que vous n'avez peut être pas l'habitude de consommer ! Alors effectivement, nous avons deux produits surgelés sur l'ensemble de notre carte comme cela est d'ailleurs indiqué et comme vous avez pu le lire. Je vous invite la prochaine fois à me demander afin que je puisse beaucoup mieux vous renseigner sur le choix et la sélection de nos produits Je vous souhaite une agréable journée Laurent, responsable Del Arte RENNES SAINT GREGOIRE
Le 26/07/2021 à 12:23
Très bon restaurant et bon accueil. Les pizzas étaient trop bonne mais très légère en ingrédients (pas assez de sauces tomates et très peu de Poivrons..)
Le 01/07/2021 à 19:02
Personnel accueillant et serviable. Bon rapport qualité prix, terrasse très agréable.
Le 27/06/2021 à 10:24
Bâtiment très propre, les toilettes sont parfaites mais il n'y a qu'une seule cabine et les pizzas 🍕🍕, elles sont INCROYABLES !!!!!!! Félicitations Del Arte !
Le 17/06/2021 à 15:12
Toujours aussi bon avec un rapport qualité prix correct. Pour l'instant il n'y a plus les plats du moment mais seulement la carte standard (qui a été légèrement changée). Le personnel était courtois et serviable. La carte client marche bien, on nous a offert une entrée à 12 euros ce qui n'est pas négligeable ! (Offre annuelle anniversaire).
Le 16/06/2021 à 11:39
Une catastrophe niveau service... Aucun respect, désagréable avec les clients, aucune envie de travailler. Conseils aux serveuses et serveurs présents : changer de métier! Et à la direction je les encourage de changer de personnel !! Une honte.. 🤢
Réponse du propriétaire :
Lou H C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de votre commentaire suite à votre venue dans notre restaurant. Sachez que nous regrettons sincèrement votre retour et nous en excusons. En effet, nous nous efforçons constamment d’offrir une expérience satisfaisante à tous nos clients et c’est pourquoi nous souhaiterions nous entretenir avec vous par téléphone. Pourriez-vous nous contacter par téléphone au 02 99 23 11 11 et demander le responsable du restaurant ? Nous remercions et restons à votre disposition Laurent, responsable Del Arte RENNES SAINT GREGOIRE
Le 15/06/2021 à 20:49
Super accueil, service parfait, morito et pizzas excellents !!! Je recommande les yeux fermés 👍👌
Le 17/05/2021 à 00:06
Très irrégulier... Parfois bon, parfois très peu garnis, parfois rapide, parfois interminables. Mais reste, d’une manière générale, accueillant
Le 17/04/2021 à 21:00
Commande via UBER EATS le 17 avril 20121. A la livraison, il manque une pizza. Le livreur s'excuse et ne comprends pas. Je téléphone à Del Arte Saint Grégoire, et là, littéralement, à 19H19, un jeune homme me dit que ce n'est pas son problème, qu'il s'agit d'un prestataire, uber eats, et que c'est surement le livreur qui avait manger la pizza. Une honte. J'ai commandé à votre restaurant, et avec un ton hautain, l'employé de del arte accuse le livreur et dédain complément son travail. Nous étions 6 personnes ce soir, nous avons tous été choqués par votre restaurant à Saint Grégoire. Nous pensions aidez nos restaurateurs en commandant à votre restaurant, mais finalement nous avons tous été choqué par votre comportement.
Réponse du propriétaire :
Eliane Collet C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de votre commentaire suite à votre commande en vente à emporter. Sachez que nous regrettons sincèrement votre retour et nous en excusons. En effet, nous nous efforçons constamment d’offrir une expérience satisfaisante à tous nos clients et c’est pourquoi nous souhaiterions nous entretenir avec vous par téléphone. Pourriez-vous nous contacter par téléphone au 02 99 23 11 11 et demander Nathalie la franchisée du restaurant ? Nous remercions et restons à votre disposition Laurent, responsable Del Arte RENNES SAINT GREGOIRE
Le 28/11/2020 à 19:13
Commande à emprunter d'un plat de gnocchi au poulet a 11,90 euros. Il y a 5 morceaux de poulet qui se battent entres eux. Lorsque j'appel on m'informe que les plats ont l'obligation d'être pesé et qu'il ne peut pas y avoir d'erreur... Bref j'avais l'habitude de commander régulièrement des pizzas mais je vais m'abstenir.
Le 29/10/2020 à 16:01
Arrivé 12h30, départ 14h05 pour 2 pizzas et un café gourmand. Service interminable, pizza calzone très peu cuite et aux ingrédients industriels salés et bien peu nombreux. Café jamais servi... Il y a longtemps que je n'étais pas venu... et cela demandera TRES longtemps avant que je ne revienne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe Martin, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Nous regrettons d’apprendre que votre visite n'ait pas été entièrement satisfaisante. Nous avons effectivement eu un four qui a été défectueux pendant notre service ce qui a allongé le temps d'attente. Nous nous excusons pour ce désagrément. En espérant vous revoir, L'équipe Del Arte Saint Grégoire
Le 26/08/2020 à 22:19
Nourriture très bonne rien à redire comme d'habitude. Cependant le jeune serveur que nous avons eu n'est vraiment pas aimable, ce n'est pas la première fois que nous avons à faire à lui. Il n'est jamais souriant et a des remarques déplacées. On a toujours l'impression de le gêner. Il devrait songer à changer de métier car manifestement le relationnel ce n'est pas son fort.... Il fait des yeux ronds quand on lui demande une IPA, qui est pourtant à la carte et s'en va alors qu'on lui parle. C'est dommage car le restaurant est bien mais nous préférerons aller à celui de Pacé dorénavant.
Réponse du propriétaire :
Hogwarts Octopus Nous n'avons pu répondre à votre attente en termes de qualité de service lors de votre visite et nous nous en excusons. En effet, la qualité de nos services ainsi que la courtoisie sont des règles et des valeurs essentielles pour nous. Nous nous assurons que les points mentionnés seront transmis à notre équipe afin de mieux vous accueillir à l’avenir. Laurent, responsable Del Arte RENNES SAINT GREGOIRE
Le 22/08/2020 à 15:22
Rien à redire au niveau de la nourriture, nous sommes des habitués de cette chaîne de restaurant comme vous pouvez le constater. Il nous a fallu plus de 50 mn pour avoir nos pizzas , le bon de commande ayant été oublié ou perdu, on a pas su nous dire . Le restaurant était loin d'être plein . Aucun geste commercial . On continuera de venir mais pas sûr que ce sera dans celui-ci. Désolée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabienne Le Dorze Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous veillons à ce que le service dans notre restaurant soit le plus fluide possible. Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous satisfaire lors de votre venue. Nous aurions du vous apporter une explication à ce désagrément. Votre remarque sera remontée à l'équipe afin de remédier à ce problème Nous espérons vous revoir pour vous apporter une pleine satisfaction. Laurent, responsable Del Arte RENNES SAINT GREGOIRE
Le 18/08/2020 à 17:36
On y mange bien et c'est abordable, mention pour la bière italienne Moretti que j'ai bien aimé. N'est pas loin de la quatrième étoile.
Réponse du propriétaire :
Bonjour mael gallois Nous vous remercions pour votre commentaire Nous serons enchantés de vous accueillir lors d'un prochain repas, Laurent, responsable Del Arte RENNES SAINT GREGOIRE
Le 17/08/2020 à 22:55
Restaurant recommendable avec un service au top. Loretta la serveuse nous a très bien accueilli et nous a permis de passer un moment chaleureux. 5/5
Le 16/08/2020 à 20:30
Excellent repas, service nickel et belle déco.. Certains restau de centre chaine devraiebt prendre exemple sur celui ci..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine Lepelletier Merci pour votre recommandation. Nous sommes enchantés que ce repas chez nous vous ait plu ! A très bientôt, Laurent, responsable Del Arte RENNES SAINT GREGOIRE
Le 10/08/2020 à 14:58
J'ai commandé une escalope milanaise en plat principal, c'était délicieux. Le cocktail servi en apéro était aussi très bon et c'est de même pour la pizza au Nutella en dessert. Rien à redire, les serveuses sont gentilles
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florent35190 Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ! Nous sommes heureux de vous avoir fait passer un agréable moment dans notre restaurant et attendons votre prochaine visite. Laurent, responsable Del Arte RENNES SAINT GREGOIRE
Le 25/07/2020 à 18:26
Très déçu par le plat de carbonara, pas de sauce juste trois morceaux de lard et un jaune l'oeuf. J'en ai fait la remarque à la serveuse qui m'a dit que c'est comme ça et les quantités sont mesurées. Je prends toujours ce plat pour ma fille dans d'autres restaurants del arte qui sont très bien garnie et rien à dire. De plus, nous avons attendu avant d'être servi. Je n'y reviendrais pas.
Réponse du propriétaire :
Adélaïde Martin C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de votre commentaire suite à votre venue dans notre restaurant. Sachez que nous regrettons sincèrement votre retour et nous en excusons. En effet, nous nous efforçons constamment d’offrir une expérience satisfaisante à tous nos clients et c’est pourquoi nous souhaiterions nous entretenir avec vous par téléphone. Pourriez-vous nous contacter par téléphone au 02 99 23 11 11 et demander le responsable du restaurant ? Nous remercions et restons à votre disposition Laurent, responsable Del Arte RENNES SAINT GREGOIRE
Le 25/07/2020 à 11:01
Venu manger avec mes parents et mon fils de 2 ans et demi dimanche soir, nous sommes malades comme des chiens après une bonne intoxications alimentaire. Ma cousine est venu manger cette semaine et pareil intoxication alimentaire Je pense que le service d'hygiène est a prévenir et je ne vais pas me gèner Je ne reviendrais plus jamais et je ne vous ferrai pas une bonne pub. Comment peut on servir des produits pas frais et surtout a un enfant de 2 ans et demi
Réponse du propriétaire :
Bonjour sarah attal La sécurité alimentaire est pour nous prioritaire et nous mettons tout en œuvre pour garantir des produits de qualité irréprochable. C'est pourquoi, nous prenons en compte votre message avec la plus grande considération. Nous souhaiterions réaliser une enquête approfondie avec notre service qualité car à date, nous n’avons pas reçu d’autres réclamations clients. Pouvez-vous nous écrire à l'adresse : [email protected] en précisant votre nom, prénom, mail et numéro de téléphone afin que ce dernier puisse vous contacter très prochainement ? Par avance merci, Laurent, responsable Del Arte RENNES SAINT GREGOIRE
Le 10/07/2020 à 00:02
Endroit pépouse avec un bon service. Venue manger avec des amis et mon enfant mini pouce, tout le monde s'est régalé et nous reviendrons. Les plats sont servi chaud et bien garnis sans trop d'attente. Petit bémol, mon enfant n'avais pas de chaise haute, il a du manger sur mes genoux. Merci et bisous à toute l'équipe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kriss Lambert Merci pour votre recommandation. Nous sommes enchantés que ce repas chez nous vous ait plu ! A très bientôt, Laurent, responsable Del Arte RENNES SAINT GREGOIRE
Le 10/03/2020 à 12:04
Des serveurs un peu « spéciaux » et une quantité de nourriture bien inférieure à prix équivalent comparé à d’autres restaurants comme l’authentik qui se trouve à 2 km de la. Malgré cela la nourriture a un excellent goût
Le 07/03/2020 à 18:57
Malgré un cadre et un personnel sympa, les pizza sont très peu garnies et banales, on ne se régale pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas Coelo Merci pour votre commentaire. Il faut savoir que nous accordons un point d'honneur à proposer à nos clients des recettes de pizzas généreuses et de qualité. C'est pourquoi, notre pâte à pizza est issue d'une recette unique élaborée à partir d'ingrédients rigoureusement sélectionnés. Chaque jour, elle est pétrie sur place par nos pizzaiolos, puis préparée et cuite à la commande. Nous sommes néanmoins désolés si la recette de votre pizzas n’a pas répondu à vos attentes. Si toutefois vous nous faites le plaisir de revenir, nous serions ravis de vous faire déguster d'autres saveurs italiennes. Laurent, responsable Del Arte RENNES SAINT GREGOIRE
Le 27/02/2020 à 12:21
Trop top... Tellement déçu dans une autre pizza de même enseigne. Là pour le coup rien à dire pizza 3 fromages, miel oups excellente
Réponse du propriétaire :
Bonjour Evelyne Locquet Merci pour votre recommandation. Nous sommes enchantés que ce repas chez nous vous ait plu ! A très bientôt, Laurent, responsable Del Arte RENNES SAINT GREGOIRE
Le 18/02/2020 à 13:35
Déçu des plats pas de salade avec lasagnes. Dessert pas identique alors que même commande. Et on nous saute dessus sans voir la carte du menu pour savoir combien de menu enfants.
Réponse du propriétaire :
Sylvie Guehenneux Nous n'avons pu répondre à votre attente en termes de qualité de service lors de votre visite et nous nous en excusons. En effet, la qualité de nos services ainsi que la courtoisie sont des règles et des valeurs essentielles de notre enseigne. Nous nous assurons que les points mentionnés seront transmis à notre équipe afin de mieux vous accueillir à l’avenir. Laurent, responsable Del Arte RENNES SAINT GREGOIRE
Le 15/01/2020 à 11:12
De bonnes pizza et de bonnes pâtes. Grande salle et service assez rapide. Bien dire au serveur ou serveuse que vous n'avez que quelques minutes pour manger
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre Georges Monteiro Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ! Nous sommes heureux de vous avoir fait passer un agréable moment dans notre restaurant et attendons votre prochaine visite. Laurent, responsable Del Arte RENNES SAINT GREGOIRE
Le 11/12/2019 à 16:35
Bon Del Arte, les plats sont bons et le service a été très agréable. Par contre entre la commande et l'arrivée des plats c'était trop long pour un midi... Et pourtant la salle n'était pas pleine.
Réponse du propriétaire :
Quentin Dion Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. N'hésitez pas cependant lors de votre arrivée à préciser vos impératifs afin que nous puissions nous y adapter. Laurent, responsable Del Arte RENNES SAINT GREGOIRE
Le 26/11/2019 à 09:39
Personnellement je trouve que les pizzas ne sont pas assez garnie du coup le prix est un peu élevé, mais cela reste très bon. Il manque juste un petit plus de satisfaction.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas Durand Merci pour votre commentaire. Nous accordons un point d'honneur à proposer à nos clients des recettes de pizzas généreuses et de qualité. Chaque jour, elle est pétrie sur place par nos pizzaiolos, puis préparée et cuite à la commande. Nous sommes néanmoins désolés si votre recette de pizza n'a pas répondu à vos attentes. Vous auriez du nous le signaler le jour de votre visite, nous aurions pu apporter la modification nécessaire pour vous apporter une pleine satisfaction. En espérant avoir le plaisir de vous revoir Laurent, responsable Del Arte RENNES SAINT GREGOIRE
Le 14/11/2019 à 07:35
Service trop long (1h30 d'attente). Lorsque l'on commence à servir une table, on la termine. On ne sert pas la table d'à côté sous prétexte que Madame a été faire un scandale. Que l'on serve l'enfant, cela est tout à fait correct mais les adultes auraient pu attendre. Résultat nous étions 5, et 2 d'entre nous ont eu les pizzas à plus de la moitié des autres.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Evelyne Lebacle Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous veillons à ce que le service dans nos restaurants soit le plus fluide possible. Cependant, ce jour là un incident matériel a entraîné de forte perturbation dans notre service. Nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir pu vous satisfaire lors de votre venue. J'espère que nous aurons la chance et le plaisir de vous revoir pour vous apporter une pleine satisfaction. N'hésitez pas ce jour là à vous faire connaitre Cordialement Laurent, responsable Del Arte RENNES SAINT GREGOIRE
Le 11/11/2019 à 12:32
Bon...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandia Koné Merci pour votre recommandation. Nous sommes enchantés que ce repas chez nous vous ait plu ! A très bientôt, Laurent, responsable Del Arte RENNES SAINT GREGOIRE
Le 10/11/2019 à 15:14
Le service était topissime! Accueillant, prenant le temps de répondre à nos questions et toujours avec le sourire. La nourriture était moyenne mais le dessert surprenant (cioccobanana la crème au marsala).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Morgane Lindrec Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ! Nous sommes heureux de vous avoir fait passer un agréable moment dans notre restaurant et attendons votre prochaine visite. Laurent, responsable Del Arte RENNES SAINT GREGOIRE
Le 23/10/2019 à 13:56
Visite du midi sur les coups de midi. Personnel complètement dépassé, mauvaise organisation, on attend 10 minutes pour une table alors que la salle est à moitié vide, et 15 minutes pour payer obligatoirement au comptoir, pendant que le personnel s'active dans tous les sens en ne sachant pas gérer les priorités. Formule à 16,20€ comprenant 2 plats, soit entrée + plat soit plat + dessert, boisson comprise. Remarque identique : aucune gestion du temps, entrée et plat servis en même temps et donc plat froid. Déception
Réponse du propriétaire :
Marvick TYSON C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de votre commentaire suite à votre venue dans notre restaurant. Sachez que nous regrettons sincèrement votre retour et nous en excusons. En effet, nous nous efforçons constamment d’offrir une expérience satisfaisante à tous nos clients et c’est pourquoi nous souhaiterions nous entretenir avec vous par téléphone. Pourriez-vous nous contacter par téléphone au 02 99 23 11 11 et demander le responsable du restaurant ? Nous remercions et restons à votre disposition Laurent, responsable Del Arte RENNES SAINT GREGOIRE
Le 20/10/2019 à 21:01
Le personnel est agréable, au top, c'est la seule raison pour laquelle j'ai tout de même mis des étoiles. C'est vraiment la nourriture qui pêche, le pesto est fade, le plat dans son ensemble peu relevé. Le prix n'est pas adapté a la qualité de la cuisine tout simplement. Passez votre chemin sur le dessert également, qui ne vaut pas franchement le coup non plus. A éviter si possible.
Le 11/10/2019 à 23:15
Un soupir d'agacement de la serveuse nous accueillant à 21h.... Plus d'une demi-heure d'attente avant d'être servis pour trouver un morceau de plastique dans les lasagnes !!!!! Et pour finir,nous aurions voulu goûter la tarte aux pommes en dessert mais malheureusement le four est éteint à 22h.... Donc nous avons opté pour un café pour partir au plus vite... C'est certain que ce sera notre première et dernière visite...
Réponse du propriétaire :
fanny eouzan C’est avec une attention particulière que j'ai pris connaissance de votre commentaire suite à votre venue dans notre restaurant. Sachez que je regrette et déplore ces écarts et que je m' en excuse. J'ai repris le restaurant au mois de Septembre et j'attends de mon équipe quelle puisse offrir constamment une expérience satisfaisante à tous nos clients et c’est pourquoi je souhaiterais m' entretenir avec vous par téléphone. Pourriez-vous me contacter par téléphone au 02 99 23 11 11 et demander Laurent ou David mon adjoint J'espère que nous aurons le plaisir de nous entretenir avec vous Laurent, gérant du Del Arte RENNES SAINT GREGOIRE
Le 29/09/2019 à 15:51
Très bien avec un service agréable et un cadre calme et confortable. Petit bémol la très faible quantité de petits gâteaux pour l’apéro et la carte des desserts pas très étoffée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabrice LOPIN Merci pour votre avis. Nous sommes enchantés que ce repas chez nous vous ait plu ! Vous auriez du nous demander un peu plus de biscuit apéritif c'est avec le plus grand plaisir que nous vous en aurions apportés A très bientôt, Laurent, responsable Del Arte RENNES SAINT GREGOIRE
Le 19/09/2019 à 15:42
J'adore del arte chaîne super ! D'un resto à l'autre toujours bien accueilli, délais d'attente raisonnable, le prix est largement correct
Réponse du propriétaire :
Bonjour G Lemeunier Quel plaisir de lire votre commentaire ! Merci beaucoup pour ce retour A très bientôt j’espère. Laurent, responsable Del Arte RENNES SAINT GREGOIRE
Le 10/09/2019 à 17:55
Très bon accueil on a très bien mangé serveuse très agréable ainsi que ses collègues bien sûr ce qui a couvert mon petit mécontentement sur une pizza pas forcément très chaude quand je l'ai reçu mais par contre très bonne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frederic Panaget Merci pour votre commentaire ! Avec toutes nos excuses pour ce problème de température de service A très bientôt j’espère. Laurent, responsable Del Arte RENNES SAINT GREGOIRE
Le 17/07/2019 à 11:15
Très bonne pizza. Par contre il y a pas mal d'attente le midi en semaine. (En même temps il y a beaucoup de monde).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Grégory, Nous vous remercions de la part de toute l'équipe pour votre commentaire encourageant . Au plaisir & à très bientôt. Mr PINAULT Jérémy
Le 08/06/2019 à 20:57
bon acceuil mais ça dépend sur qui vous tombez nous avons fait une réservation ça n'a servi à rien on a été placé n'importe comment parce qu'on avait des enfants (2) 10 et 8 ans nous avons demandé à changer de table non c'était pas possible parce que le restaurant allait être plein . 1h30 après le restau était encore vide don un conseil n'allez jamais à delarte une bonne pizzeria traditionnelle vaut mille fois mieux et beaucoup moins cher et n'allez surtout pas avec des enfants c paaaas bien . pleins d'autres choses à raconter mais pas temps avec ça c une perte de temps juste à éviter ce genre de réseau trop cher pour ce que c'est ah j ai oublié on voulait prendre un café après le dessert mais l'addition était déjà prete sur notre table nous invitant je pense à dégager c'est ironique comme situation mais bon nous partons . sans notre café franchement c'est une très ma7vaise expérience
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dadi Elhadi , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés que votre visite n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Pouvez-vous nous fournir des précisions sur votre passage chez nous, le jours de votre visite & l'heure de votre passage afin qu'on puisse répondre à vos attente et aux futur clients à venir. Nous sommes à votre disposition pour échanger pour mieux cibler les progrès que nous avons à faire. Vous pouvez nous joindre au 02.99.23.11.11 en demandant Julie et Vanessa, nos adjointes ou Jérémy Pinault. Dans l'attente de vous recevoir de nouveau. Cordialement. Mr PINAULT Jérémy.
Le 12/05/2019 à 17:31
Depuis un an, la chaîne ne cesse de perdre en qualité de produits (sûrement une histoire de baisse des coûts). Serveurs cependant chaleureux (quoi qu'un peu longs). Pour des habituées de l'époque nous n'y reviendront plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés que votre visite n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Pouvez-vous nous fournir des précisions sur votre passage chez nous, le jours de votre visite, ce que vous avez mangé et également un justificatif de votre passage afin qu'on puisse répondre à vos attente et aux futur clients à venir. Car le but de toute entreprise quel qui soit est de pouvoir rebondir face à une problématique et de mené un plan d'action par la suite afin d’amélioré nos prestations pour nos clients. Donc nous avons besoin de plus de précision. J'ai aussi remarqué que vous avez émis la même critique chez mes confrères de Del Arte de Pacé au même moment !? https://www.google.com/maps/contrib/112687071615656083040/reviews/@47.6334157,-1.3566349,9z/data=!3m1!4b1!4m3!8m2!3m1!1e1?hl=fr-FR Nous sommes à votre disposition pour échanger pour mieux cibler les progrès que nous avons à faire. Vous pouvez nous joindre au 02.99.23.11.11 en demandant Julie et Vanessa, nos adjointes ou Jérémy Pinault. Egalement notre service client sur notre site "https://www.delarte.fr/nos-engagements" peuvent être à l'écoute pour améliorer nos recettes : [email protected]. Dans l'attente de vous recevoir de nouveau. Cordialement. Mr PINAULT Jérémy.
Le 04/05/2019 à 12:54
La qualité a légèrement baissé, carte qui n'inove pas tellement, je m'attendais à mieux pour une si grande chaîne de restaurants
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ac riux, Nous vous remercions de la part de toute l'équipe pour votre commentaire encourageant . Au plaisir & à très bientôt. Mr PINAULT Jérémy
Le 21/04/2019 à 09:41
Restaurant sympathique, le service est très agréable. Belle terrasse, on y passe de bons moments en famille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charly, Nous vous remercions de la part de toute l'équipe pour votre commentaire encourageant . Au plaisir & à très bientôt. Mr PINAULT Jérémy
Le 14/04/2019 à 08:12
On n'a passez un très bon moment avec mon chéri, les plats et boissons excellents, le personnel très chaleureux merci 😊.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tounne Noel, Nous vous remercions de la part de toute l'équipe pour votre commentaire encourageant . Au plaisir & à très bientôt. Mr PINAULT Jérémy
Le 19/03/2019 à 11:42
Une honte!!!!!! Encore attablé à 14h00 et un serveur commence son ménage et à faire le tour de la table avec son balai??? Je lui demande d'attendre que l'on est au moins fini de manger et il me rétorque que c'est à la demande de sa direction... Je vois le manager au moment de régler et lui m'affirme le contraire en soulignant le caractère exceptionnel de la chose. En totale opposition avec les dires du personnel et en plus il s'en foutait royalement de ce que je lui disait. Lamentable!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur CHAUSSE, Suite à votre visite sur notre restaurant Del Arte de Saint Grégoire le 14/03/2019. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez subi. Suite à votre réclamation de vive voix, nous avons rectifié la procédure de fin de service auprès de notre équipe de salle. En aucun cas nous vous avons manqué de respect. Néanmoins, soyez sûr que nous restons très vigilants et que nous mettons tout en oeuvre pour garantir, sur notre restaurants Del Arte de St Grégoire, la meilleure qualité de service. Je vous souhaite bon courage dans votre établissement Hotel Kyriad et je fait appel à votre compréhension que personne peut-être infaillible dans notre métier. Veuillez croire à l’expression de nos sincères salutations, Cordialement, Mr PINAULT Jérémy
Le 07/03/2019 à 05:49
Lieu très bien tenu, personnel très accueillant, et nourriture très bonne. Bref je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Marc , Nous vous remercions de la part de toute l'équipe pour votre commentaire encourageant . Au plaisir & à très bientôt. Mr PINAULT Jérémy
Le 14/02/2019 à 21:34
Bonne accueil, lieu calme, service rapide cependant mauvais placement des tables (trop proche)
Réponse du propriétaire :
Bonjour black witter, Merci pour votre commentaire, vos remarques sont précieuses et nous aident à nous améliorer. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement. Mr PINAULT Jérémy
Le 25/01/2019 à 13:54
Personnel accueillant et sympathique. Cadre sympa et on y mange bien. Service rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ketty, Nous vous remercions de la part de toute l'équipe pour votre commentaire encourageant . A très bientôt. Mr PINAULT Jérémy
Le 21/01/2019 à 19:55
Le pire restaurent que j'ai pu faire. Les plats etaient immonde (sans aucunes saveurs). Nous avons pris des pates farcies au saumon qui n'ont pas ee gout de saumon. Quand nous en avons parlé au personnel, on nous a ibdiqué que les plats n'étaient pas fabriqués chez eux mais qu'ils venaient emballés !!! C'est juste inadmissible. Payer presque 15e pour un plat de pates préparé je ne sais où, je ne sais quand c'est juste inimaginable !! Je deconseille ce restaurent, à fuir !!! Nous ne mettrons plus jamais les pieds dans un restaurent de cette chaine !!!
Réponse du propriétaire :
Wyded Lekhial, Nous vous remercions pour votre commentaire, Nous sommes désolés que votre plat de Marguerite au saumon ne vous ait pas convenu. Le plat qui vous a été servie est conforme à la recette de notre enseigne. Cependant, nous comprenons votre remarque. Nous vous invitons, si vous le souhaitez, à contacter notre service client national afin de leur faire part de votre expérience pour amélioré la recette. [email protected] N’hésitez pas à me contacté au 02 99 23 11 11 si vous en ressentez le besoin de vous exprimer d'avantages. Cordialement. Mr PINAULT Jérémy
Le 09/10/2018 à 09:13
Pizzas très tres peu garnis, petites , pâte vraiment trop fine ( à peine 1mm) , très cher pour ce que c'est !! 1ère et dernière fois, nous ne reviendrons pas et nous ne recommandons pas ce restaurant ...
Le 26/09/2018 à 12:56
Le personnel de ce restaurant est très chaleureux, je ne m'en lasse pas. Ils ont toujours le sourire malgré des services instances parfois.. Le service est rapide.
Le 11/09/2018 à 22:43
Bonne soirée entre amis, serveuses avec le sourire
Le 28/08/2018 à 00:03
Nous avons été agréablement surpris par le cadre qui ne laisse pas du tout voir le côté chaîne du restaurant. C'était délicieux avec un service impeccable. Un grand parking et un accès simple.
Le 08/08/2018 à 21:31
Repas correct mais les prix sont trop élevés, notamment les pâtes et les desserts. Les menus sont corrects sans plus. Malheureusement il n'y a pas beaucoup mieux dans la zone.
Le 05/08/2018 à 20:34
Déçu il n y a rien d autre à dire. Les menus ont changé en pire, de plus, il n est pas possible de changer une pizza du menu. J étais plutôt satisfait jusqu ici mais vu ce que je viens de voir, je vais reprendre mon boycott. Je ne recommande plus du tout cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr SCAGLIANI, Votre critique concerne tout les restaurants de l’enseigne Del Arte. Je me souvient très bien que le service était à la hauteur de nos standard de l'enseigne : de l’accueil jusqu'au départ de votre table. A l'encaissement vous n'aviez pas manifesté votre mécontentement sachant que la question a été posé et votre réponse étant positive. Pourquoi ? Nous vous invitons, si vous le souhaitez, à contacter notre service clients afin de leur faire part de votre mécontentement sur le changement à propos des menus. [email protected] Cordialement. Mr PINAULT Jérémy Directeur de l'établissement.
Le 07/07/2018 à 23:31
Très bon restaurant, personnellement les pizzas sont bonne, la pâte est très fine et la garniture est assez bien dispersés. Par contre les glaces sont un peu fondus lorsque qu'ont nous les donnes, personnellement dans la coupe à partager ont n'a pas sentis les 2 boules de vanille.
Le 08/03/2018 à 22:48
Bon repas dans l'ensemble. Mais inacceptable autant de bruit fait par les serveurs et les cuisiners (porte de la plonge non fermée )! Repas écourté, déçu!
Le 08/03/2018 à 17:04
Restaurant sympathique. Les plats sont bons à des prix raisonnables. La salle de restauration est agréable et le must c'est le service : la serveuse sur laquelle je suis tombée était très souriante, sympathique et efficace, le top !
Le 05/03/2018 à 12:30
Super ambiance les plats sont super bon je recommande vivement de plus les prix sont vraiment correcte même pour un petit budget
Le 20/02/2018 à 22:48
Gros service st valentin ok y a du monde mais étant donner que je suis de la restauration comme intra mûros je site ses tous les jours le coup de feu pourquoi un établissement qui bosse bien le midi et pas le soir ne ce prépare pas pour un soir de la St Valentin. Breff cuisine au top merci Marie et courage à vous car vue l anbiance avec la salle difficile manque de communication je pense on sent que le service es tendu ( sa balances les assiette sa gueule sa me Pete les couille) tu peut le penser mais pas le dire sinon c était bien merci aussi au Mr du bar pour les Pepsi max 😊
Le 18/01/2018 à 08:05
Tout le monde connaît la franchise Del Arte, les plats sont globalement bons et la carte est très variée avec néanmoins un certain manque sur les desserts. Ce resto en particulier est top, les serveurs sont cools, le service est assez rapide.
Le 11/12/2017 à 22:45
Personnel accueillant. Pizzas sans surprise, toujours très correctes ! Carte variée ! Restaurant agréable.
Le 29/08/2017 à 00:30
J'ai pris une regina Calzone . La pizza globalement était bonne mais plutôt fade, le seul goût venait de la sauce tomate. De plus, une tonne de champignons de Paris pour combler la garniture.. pas terrible terrible.
Le 28/08/2017 à 14:28
La pizza Regina était tellement fine, et sèche, qu'elle tenait à l'horizontale toute seule ! Cela ne leur coûte vraiment pas cher en pâte !! Quand à la Calzone, il n'y avait à l'intérieur que des champignons à peine sortis de leur boite non conserve, même pas cuisinés ou assaisonnés. Lamentable.
Le 27/08/2017 à 17:23
Saveurs italiennes certes mais quantités à revoir surtout sur les plats de pâtes. La Mamma est normalement plus généreuse ! Correct dans sa globalité
Le 05/07/2017 à 21:16
Service rapide, plats appetissants. Petit bemol climatisation en panne depuis plusieurs semaines et en periode de forte chaleur cela aurait ete appreciable.
Le 21/06/2017 à 15:13
Un peu cher et l'attente entre le plat et le dessert est un peu long. Les plats et les produits sont tres bons
Le 13/05/2017 à 12:53
J'ai pris une pizza chèvre miel . Je l'ai reçu à peine tiède . J'ai demandé la réchauffer , je chef me l'a prise sans sourire la mit à l'arrache dans le four : avec la Roquette et la jambon d pays cru ... Il me l'on renvoyé avec le jambon cuit ( 2 tranches ) et la Roquette toute fané ... Alors j'ai renvoyer une seconde fois , il ont rajouté de la Roquette par dessus la vieille Roquette et rajouté d'une tranche de jambon cru sur les deux du début ... Décevant . Je ne reviendrais plus
Le 12/02/2017 à 18:13
Restaurant de chaine peu cher et de bonne qualité, c'est bon et le service est plutôt rapide. Le personnel est sympathique. La décoration est un peu vieillote par contre.
Le 20/01/2017 à 14:03
La qualité est acceptable et l'équipe souriante malgré leurs conditions de travail. C'est à peu près tout ce qu'on peut dire de positif. Les prix sont exorbitants, le temps d'attente interminable, et tout ça pour repartir avec la faim au ventre. Le fondant au chocolat était froid....
Le 19/12/2016 à 15:07
Restaurant très agréable où les plats proposés sont bons. Notons que le service est très correct. Les serveurs sont à l'entière disposition des clients et toujours avec le sourire.
Le 09/09/2016 à 19:56
Personnel très soigné et sympathique, bonnes pizzas et lieu correct. Bien pour manger plutôt vite et pas cher.
Le 15/05/2016 à 23:02
Restaurant sympa. Plats bon et servi rapidement (on y est aller dimanche soir 20h) Rapport qualité prix raisonnable. Le seul bémol l apperitif, le morito avait un goût d eau ( une impression d être coupé à l'eau).
Le 19/03/2013 à 11:45
Je suis venu pour la première fois dans ce restaurant il y a quelques jours et j'ai globalement apprécié la qualité des plats. Seul point négatif : l'ambiance bruyante de la salle.
Le 22/06/2011 à 16:25
Restaurant plutôt agréable. Service un peu long mais les pizzas en valent la peine. Les plats sont variés et reprennent les saveurs de la cuisine Italienne. Bref, un restaurant parfait pour une petite sortie sympathique.
Les autres restaurants
💬 Cadre chaleureux mais la cuisine ne suit pas. Plat de pâtes tout juste tiède, noyé dans la crème, burrata et tomates ok mais pas de quoi justifier les prix élevés.
💬 Bonne table locale. Du style et de la qualité. Il y en a pour tous les goûts. Évitez les jours de grande affluence car la salle est très bruyante. Pour dîner ou déjeuner au calme, milieu de semaine c’est mieux. Un peu onéreux mais la qualité justifie les prix.
💬 Les images parlent d’elles même... Ce n’est plus du tout les pizzas Napolitaines d’avant. J’ai l’impression que rien n’était fait maison (la pâte était caoutchouteuse, la sauce aigre et sucrée, no comment pour le fromage) c’était lourd et peu goûteux.
💬 Une première, et sûrement pas la dernière ! Un restaurant magnifique, très accueillant, avec un personnel très sympathique. Une carte variée, qui laisse énormément de choix, on a envie de tout goûter. Je recommande ce restaurant les yeux fermés, nous y retournerons !!
💬 Nous y sommes allés pour fêter notre anniversaire de mariage, terrasse agréable. Côté service, le serveur était très agréable et souriant. Ainsi que les dames en cuisine. Nous avons mangés une planche, des raviolis courgettes menthe, des gnoochis au pesto et une crème dessert au citron. Je recommande. En terme de tarif c’était pas nous en avons eu pour 64€ avec le café. J’avais lu des commentaires qui disait que l’attente pouvait être longue comme c’est du fait maison, je n’ai pas trouvé le temps long. Allez découvrir ce lieu sans hésiter
💬 Très bonne cuisine italienne. Les ingrédients sont frais et le service de table impeccable. On y reviendra. Si je peux faire une suggestion, ce serait au niveau des desserts, cela manque de coupes de glaces composées (surtout quand il fait 38°C on a envie de desserts glacés.
💬 Un accès payant aux toilettes ! Navrant… d’autant que la machine est lente/dysfonctionnante et allonge le temps d’attente aux sanitaires. Et le pire : l’accès à l’espace bébé est autorisé à un seul parent ! Pourquoi ? Dans quel but ? Si ce n’est compliquer la vie des parents et rendre le temps de change plus long et faire attendre plus longtemps les autres parents !
💬 Une adresse presque secrète mais bien connue des habitués. On y déguste de bonnes recettes italiennes et aux beaux jours, on peut profiter de la jolie terrasse verdoyante. N'hésitez pas à tester, leur carte est renouvelée régulièrement.
💬 Ce restaurant est vraiment excellent. La cuisine est délicieuse et les serveurs sont très gentils et professionnels. Pour ma part jai voulu découvrir le poulpe que je connaissais pas et a ma grande surprise c'est divin. Pareil pour le moelleux au chocolat. Croquant a l'extérieur et fondant a l'intérieur mélanger a la petite glace c'est tout simplement délicieux. Je recommande.
💬 Pour avoir fait plusieurs IT celui ci était vraiment super. Déjà la salle est grande et bien aménagée. On s’est sentie super a l’aise avec ma copine. Ensuite le personnel est adorable, le monsieur qui nous a accueillies était au petit soin. Pour les plats, on reste sur la même carte que les autres IT. Bon, fait maison et la salade était très copieuse. Si vous voulez manger italien dans le coin, vous savez où aller :) (ils ont de bons goûts musicaux)