📌 9 Rue Auguste Perret, 92100 Boulogne-Billancourt
💬 887 Avis
Le 12/01/2024 à 20:06
Un Del Arte à l'image du service : sympa !
Réponse du propriétaire :
Buongiorno Adc Level Nous vous remercions pour cette très belle note ! 😍 Au plaisir de vous accueilir de nouveau dans notre ristorante. Ciao !
Le 04/01/2024 à 21:44
Je suis passée ce soir commander une pizza à emporter. Les serveurs sont bien aimables. En revanche, la pizza est une vraie déception, elle n'est pas du tout garnie: pas de fromage, deux champignons, ça fait cher du coup juste pour une pâte cuite...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie Lorenz, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Toute l'équipe de notre restaurant concentre ses efforts pour satisfaire chacun de nos clients, et nous déplorons que ça n'ait pas été le cas lors de votre venue. Nous avons à coeur de proposer à nos clients des recettes généreuses et de qualité. La préparation de la majorité de nos plats est faite à la commande et nous privilégions l’achat de matières premières en Italie (nos pâtes et nos charcuteries par exemple) et en France, ainsi que l'approvisionnement en produits frais. Certains que vous saurez apprécier notre réelle volonté de vous satisfaire, nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement.
Le 29/12/2023 à 15:39
A recommander. Très bonne prestation et un service irréprochable.
Réponse du propriétaire :
Buongiorno! Merci à vous ! Nous remontons vos compliments à toute la squadra. A très bientôt j'espère,
Le 28/12/2023 à 15:20
Service très lent et pourtant nous étions avec des enfants en bas âge qui criaient famine. Pizzas au goût moyen.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fixe Ilyas Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés de n'avoir pu vous satisfaire lors de votre venue. Sachez que, la qualité de service est une des valeurs essentielles de notre enseigne, nous y attachons une importance capitale. Nous nous assurons que les remarques mentionnées seront transmises à notre équipe afin de mieux vous accueillir à l’avenir.
Le 27/12/2023 à 14:38
Très bonne expérience les serveurs sont très aimables et servent assez vite
Réponse du propriétaire :
Buongiorno Laure Hyrondelle Merci pour votre recommandation. Nous sommes enchantés que ce repas chez nous vous ait plu ! Nous espérons vous revoir très bientôt. Ciao !
Le 21/12/2023 à 21:14
Restaurant au top ! Plats délicieux ! On a été servit ce soir par Célestine, une demoiselle très agréable, polie et souriante qui nous a fait passer à tous un agréable moment !! Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Buongiorno Vladimir Lavigne Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis d’apprendre votre satisfaction quant à votre repas au sein de notre ristorante. Nous serons enchantés de vous accueillir lors d'un prochain repas,
Le 21/12/2023 à 12:51
Pas de surprise, service un peu lent mais bonne cuisine.
Réponse du propriétaire :
Buongiorno Catherine Hurtaut Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis d’apprendre votre satisfaction quant à votre repas au sein de notre ristorante. Nous serons enchantés de vous accueillir lors d'un prochain repas,
Le 14/12/2023 à 21:11
2eme fois qu'après une commande uber eat d'une speciale pizzaiolo je reçois une pizza sans la crème fraiche !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benjamin Pellet La décision de modifier certaines de nos recettes est toujours difficile à prendre, car nous savons que ce qui plaît à certains de nos clients peut moins plaire à d'autres. Nous tenons malgré tout à faire évoluer nos recettes afin de faire découvrir à nos clients de nouveaux produits, de nouvelles saveurs généralement apprécié par nos clients, faisant le succès de notre enseigne depuis tant d'années. Nous prenons aussi en compte la saisonnalité des produits frais. Nous sommes désolés que notre choix d’évolution de ce produit ne corresponde pas à vos attentes. Toutefois, nous sommes persuadés que vous trouverez d’autres savoureuses recettes à la carte susceptibles de ravir vos papilles. Dans l'attente de vous accueillir prochainement,
Le 09/12/2023 à 23:09
Je tiens à remercier chaleureusement Célestine pour son professionnalisme, son dynamisme et sa pétillante motivation! Restaurant de bonne qualité, ambiance cosy et bien placé ! Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Buongiorno Jeff Camilleri Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis d’apprendre votre satisfaction quant à votre repas au sein de notre ristorante. Nous serons enchantés de vous accueillir lors d'un prochain repas,
Le 03/12/2023 à 19:50
La qualité à bien baissé. Pizza peu garnie et trop cuite
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine Gallo, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Toute l'équipe de notre restaurant concentre ses efforts pour satisfaire chacun de nos clients, et nous déplorons que ça n'ait pas été le cas lors de votre venue. Nous avons à cœur de proposer à nos clients des recettes généreuses et de qualité. La préparation de la majorité de nos plats est faite à la commande et nous privilégions l’achat de matières premières en Italie (nos pâtes et nos charcuteries par exemple) et en France, ainsi que l'approvisionnement en produits frais. Certains que vous saurez apprécier notre réelle volonté de vous satisfaire, nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement.
Le 21/11/2023 à 18:26
Il y avait beaucoup de monde je pense que les serveurs nous ont oublié !!!la pizza était minuscule ,pour 11 euros .c'est se moquer des gens . La pizza était bonne .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Désolé de ne pas répondre à vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques pour nous améliorer. En espérant vous revoir bientôt La direction
Le 22/10/2023 à 18:12
Très sympa , les pizzas sont très bonne et le service aimable et rapide
Réponse du propriétaire :
Buongiorno Pat Ninjavfr Grazie mille pour votre message qui nous fait chaud au c❤eur ! 😍 Nous sommes heureux de vous avoir fait passer un agréable moment dans notre restaurant et attendons votre prochaine visite. Ciao !
Le 11/08/2023 à 20:06
Si vous voulez manger de la pizza n’y pensez meme pas La pate extremement dure , pas de gout…. Tres deçue
Réponse du propriétaire :
Buongiorno, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction. Ciao ! L'équipe Del Arte
Le 08/08/2023 à 15:49
Très déçu de l'ambiance entre les saisons n'est-ce et le responsable est très très Dérangeante J'ai commandé un plat de pâtes enfin 8 raviolis pour le prix de 17€. En plus nous avons demander À emporter notre plat et le serveur nous a ramené la boîte vite à table, et nous l'avons rempli nous-mêmes c'est la première fois que je vois ça. Je suis compréhensive à l'envers des saisonniers mais ce que je ne comprend pas c'est que le responsable ne bouge pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Iha Iha Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre votre déception. Ces points mentionnés seront transmis à notre équipe et que des actions appropriées seront prises afin de mieux vous accueillir à l’avenir. Responsable Del Arte Boulogne Billancourt
Le 04/08/2023 à 10:43
Je ne sais pas combien de fois je suis venu manger ou j'ai prononcé le nom d'El arte mais je viens souvent, plusieurs fois dans la semaine. Superbe équipe, une cuisine impeccable, des prix, correspond à ce que l'on mange, un cadre sympa, et des serveurs au top. Voir les chefs qui préparent les pizzas est agréable, entre 2 discussions, on peut se demander laquelle est la nôtre... Je suis toujours très satisfait de venir y manger, car je sais que c'est une valeur sûr dans Boulogne et sur la place 👍🏻
Réponse du propriétaire :
Buongiorno, Nous vous remercions pour cette très belle note ! 😍 Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre ristorante. Ciao ! L'équipe Del Arte Boulogne
Le 23/07/2023 à 18:24
L'accueil est bon, la rapidité du service aussi. La carte est bien faite et la cuisine aussi.
Réponse du propriétaire :
Buongiorno, Nous vous remercions pour cette très belle note ! 😍 Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre ristorante. Ciao ! L'équipe Del Arte
Le 11/07/2023 à 12:56
Bon, le service très déçu déjà j'arrive on me dit quoi qu'il y a un ptn de gros rat qui se promène dans le restaurant. Après m'être installer je demande coca zéro en boisson même pas on me dit qu'il n'y en a pas, on me force à prendre pepsi max on me demande même pas si je veux autre chose... C'est pas ça le pire la serveuse me dit pepsi max et elle me ramène un pepsi... Très déçu du service Mais sinon leurs pizza sont bonnes si on met de côté le fait que la pâte arrive carbonisé Bon honnêtement si je pouvais mettre j'aurais mis un bon -10
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Veuillez excuser la jeune serveuse débutante pour son erreur sur le Pepsi Max. En ce qui concerne le rat, vous étiez prévenu dès votre arrivée que nous avions un problème ce jour avec un nuisible. Comprenez bien que cet incident est indépendant de notre volonté. Malgré nos mesures d'hygiène très strictes, un nuisible peut malheureusement faire son apparition. Sachez que nous avons tout mis en œuvre pour régler ce problème le jour même. Bonne continuation à vous, L'équipe Del Arte Boulogne
Le 08/07/2023 à 20:26
Un peu cher quand même pour ce que c'est. Pizzas bonnes (pâte fine), pâtes trop cuites et sans goût. Attention, petite pizza (pizzetta) est en fait une moitié d'une normale (par contre le prix est loin d'être la moitié...)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés que notre rapport qualité ne vous ait pas convaincu. En espérant que d'autres produits vous satisferont davantage. Merci pour votre retour, cela nous aide à améliorer notre qualité ainsi que nos produits. En espérant vous revoir prochainement. L'équipe Del Arte Boulogne
Le 08/06/2023 à 15:34
Je viens à peine de sortir Del Arte j'ai été surpris par le prix un moelleux surgelé je l'ai pris emporter et c'est complètement gelé et froid même le moment où j'écris ce message il était encore glacée c'est même pas frais un moelleux dégueulasse complètement surgelé et un boisson Pepsi à 11,80 € je trouve que c'est un peu tiré par les cheveux je ne retournerai plus jamais c'est fini 11 € 80 un moelleux au chocolat non ce prix n'est pas normal et pour couronner le tout un cuisinier était assis au milieu du salle à manger et à regarder les clients mangé il avait un visage tellement froide
Réponse du propriétaire :
Bonjour, En effet, ce sont malheureusement les prix du marché. Vous remarquerez que notre moelleux est le moins cher de la place de Boulogne. Nous essayons aussi à notre échelle de lutter contre l'inflation en proposant des pizzas à très bas prix et un abonnement à 35 euros par mois. Il faut tout de même payer le loyer ainsi que le personnel et nous n'avons pas le pouvoir de surpasser la crise économique. Nous espérons cependant que vous avez apprécié le service. Bien à vous, L'équipe Del Arte Boulogne
Le 05/06/2023 à 19:44
Pizza servie non cuite puis finalement carbonisée. Le jambon sur la pizza était gris-vert (on ne l’a pas mangé), les antipastis sont de vulgaires tartines de pain pas frais. La crème des pâtes carbonara était rose ; surprenant… Et comme on pouvait le craindre, nous avons été malades toute la nuit. Plus jamais !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laetitia Blanchot Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés de n'avoir pu vous satisfaire lors de notre venue. Sachez que, la qualité de service est une des valeurs essentielles de notre enseigne, nous y attachons une importance capitale. Nous nous assurons que les remarques mentionnées seront transmises à notre équipe afin de mieux vous accueillir à l’avenir.
Le 29/05/2023 à 22:32
Un morceau de carton dans la pizza .. ! Un plat renvoyé deux fois car froid, pas décongelé ? Finalement obligé d’aller moi même le rechercher avant qu’il ne re-refroidisse car la serveuse était trop débordée ! Vraiment mauvaise expérience
Le 20/05/2023 à 21:34
Un service de grande qualité, avec de l'innovation dans le choix des pizzas proposées, je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ! Nous sommes heureux de vous avoir fait passer un agréable moment dans notre restaurant et attendons votre prochaine visite. Jeanne , responsable Del Arte BOULOGNE BILLANCOURT
Le 20/05/2023 à 14:09
Service au top, mais cuisine médiocre. Dommage !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Juliette, Merci pour vos remarques. Toute l'équipe de notre restaurant concentre ses efforts pour satisfaire chacun de nos clients. Il semble que nous n’ayons pas atteint cet objectif lors de votre visite et nous le déplorons sincèrement. Nous accordons en effet un point d’honneur à proposer à nos clients des recettes généreuses et de qualité. La fabrication de la majorité de nos produits est faite à la commande et nous privilégions l’achat de nos matières premières en Italie (toutes nos pâtes et nos charcuteries par exemple) ainsi que l'approvisionnement en produits frais. Nous sommes néanmoins désolés si ces dernières n’ont pas répondu à vos attentes. Si toutefois vous nous faites le plaisir de revenir, nous serions ravis de vous faire déguster d'autres saveurs italiennes. Jeanne , responsable Del Arte BOULOGNE BILLANCOURT
Le 07/05/2023 à 20:01
Très bon accueil Repas très bon. Une proposition de petite pizza pour une petite faim est une excellente idée. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Therese Agx Quel plaisir de lire votre commentaire ! Merci beaucoup pour vos encouragements que je vais partager rapidement avec l'équipe. A très bientôt j’espère. Florin, responsable Del Arte Boulogne Billancourt
Le 22/04/2023 à 13:52
Très peu de garniture, très souvent ce n'est que de la pâte extrêmement fine recouverte d'une légère couche de fromage brûlée. La garniture est entourée par les cercles verts. Je suis venu plusieurs fois : les premières fois, la pâte était cramée, les suivantes tellement pas cuite que s'en était écoeurant. Bref, la vie est devenue chère mais il y a quelques limites...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés que votre expérience dans notre restaurant ne soit pas passé comme prévu. Il ne faut pas hésiter à communiqué à un membre de l'équipe si la cuisson ne vous convient pas afin que nous puissions répondre à vos attentes ! De plus, ce que vous appelez des "cercles verts" ne sont autre que les aromates de la sauce bolognaise (origan). Je vous rassure nous mettons un point d'honneur sur l'hygiène de nos cuisines. Il nous semble pourtant vous voir assez souvent chez nous, alors nous vous conseillons de spécifier au serveur la cuisson qui vous ravira pour la prochaine fois. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Jeanne , responsable Del Arte Boulogne Billancourt
Le 21/04/2023 à 08:20
Avant, les pizzas étaient plus généreuses, et les serveurs plus aimables ... Dommage, la pâte à pizza reste très bonne.
Le 15/04/2023 à 08:36
C'est cher pour ce que c'est. Et c'est pas terrible. La diavole à 16€, c'est pas bon.
Le 06/04/2023 à 13:58
Bon restaurant où le service est rapide et l'accueil cordial. Au niveau des Pizzas et autres plats c'est bon sans être transcendant. On y passe toujours de bons moments car la décoration de la salle est agréable et les divers végétaux qui sont présents participent à la convivialité du lieu.
Le 05/04/2023 à 07:48
Cuisine digne d'un del arte, correcte mais sans plus, mais par contre service pitoyable, le serveur était complètement incompétent, jamais vu ça.
Le 31/03/2023 à 22:17
Experience catastrophique : temps d'attente interminable, couverts sales, plats servis pas en même temps. Quand on a une cuisine ouverte, c'est honteux de faire recuire des pizzas pretes depuis un moment ayant refroidies. A FUIRE
Le 30/03/2023 à 10:25
Décevant. Cet établissement est à fuir. Allez-y si vous souhaitez passer votre soirée sous les cris d'un pseudo manager qui n'a de cesse de hurler sur ses serveurs. Un grand merci à Lucile, notre jeune serveuse qui de part son attitude ultra professionnelle et sa bienveillance a su nous mettre à l'aise et redorer l'image de ce restaurant où règne une ambiance plus que malsaine.
Le 25/02/2023 à 22:44
Très déçu.. j’ai déjà commandé à emporter et c’était très bien mais là.. Je reçois ma sœur pour le week-end après une longue période sans s’être vu et la serveuse nous a clairement gâcher le repas. Serveuse impoli, pas aimable, tire la tête, levé les yeux et souffle clairement nous la dérangions. Elle nous ramène la sauce piquante en la balançant sur la table ma sœur là presque pris si elle.. non mais service inadmissible. A la fin du repas nous ne voulions pas de dessert mais cela ne voulait pas dire que nous avions finit, peut être un cocktail ou un café mais non cette serveuse décide à notre place et nous balance l’addition sur la table avant d’arriver avec son TPE et de nous réclamer de payer. Vraiment très déçu je ne retournerai sans doute pas dans ce restaurant alors qu’il est a côté de chez moi c’est très dommage vous devriez faire attention à vos recrutement.
Le 22/02/2023 à 18:42
Je me suis pointé hier à 22h08, et une jeune fille avec une grosse tache noire sur la paupière droite m'a dit qu'ils ne prenaient plus de client, alors que le restaurant ferme à 22h30... Merci de mettre à jour vos horaires pour éviter les déplacements inutiles.
Le 13/02/2023 à 00:12
Les pizzas sont excellentes mais les plats cuisinés pas au niveau. La lotte et les linguine que j'ai prises étaient beaucoup trop cuites. Dommage je voulais changer de la pizza.
Le 11/02/2023 à 09:41
Les pizzas tellement fine que la garniture reste dans l'assiette de plus 2,50 € le 3 miettes de poulet ! 2,50 € 3 miettes de thon ( SUPPLÉMENT ) le prix de vote assiette monte très vite c'est honteux 👎le menu bambino pas mieu franchement NULLE
Le 05/02/2023 à 21:50
Je déconseille ce restaurant, serveuse très pressé aigri désagréable nous avons pas le temps de manger on nous a mit dehors. Plat froid et vide. Crème trop liquide problème d’estomac le lendemain. Je suis d’accord avec Diego et Marie dans les commentaires en dessous.
Le 05/02/2023 à 21:50
Serveuse désagréable, arrache les cartes des mains , balance les plats. Quelqu’un a t’il forcé cette personne à travailler ? Je déconseille fortement ce restaurant
Le 05/02/2023 à 10:34
Le repas était sans goût, les pâtes baignaient dans l’huile et on y cherchait le Pesto, pour ce qui en est du carpaccio, il baignait tout autant dans l’huile. De plus, nous faisons remonter l’information à la responsable de service qui s’en moque totalement et qui nous prend de haut, à fuir, le seul point positif reste l’amabilité de nos deux serveuses. Je déconseille fortement, ce « restaurant » ne devrait même pas être ouvert pour la qualité des plats servis.
Le 31/01/2023 à 23:11
Accueil quelconque, boissons et plats apportés avec maladresse, pas de sourire... Cuisine assez bonne si on prend une pizza ou des pâtes, pas d'ambiance ou de musique... C'est dommage, même si c'est une chaîne de restauration ce sont des détails qui font toute la différence !
Le 29/01/2023 à 10:54
Nous sommes vraiment déçus... 1h20 pour manger 8 toasts et 2 pizzas basiques. On a du demander de passer commande, demander de l'eau, demander l'huile piquante, poser la paniere à pain sur la table d'à côté car la serveuse ne la récupérait pas... Après 15 minutes d'attente pour passer commande, on demande nos entrées et la serveuse nous dit on n'en a plus un samedi soir 19h c'est dommage de ne plus avoir l'entrée phare et ne pas le dire d'entrée de jeu. Bref Il y a de quoi s'améliorer !
Le 11/01/2023 à 01:05
J'arrive à 13h10 pour déjeuner. Ce restaurant n'est pas vide mais pas bondé non plus... Ma commande est prise 5 min après mon arrivée par une serveuse. Jusque là tout va bien... 13h30, après avoir vu des personnes arrivées après moi servies de leur commande, j'alerte cette fameuse serveuse, que j'aimerais pouvoir manger avant de devoir retourner travailler... D'un air excédé, sans même me dire un mot, cette fameuse serveuse se dirige vers l'espace cuisine, où ne se trouve pas encore mon plat ! Mince alors ! Pourquoi ? Parce que cette fameuse serveuse a oublié de taper ma commande ! Elle me l'indique sans même un mot d'excuse et me redemande l'objet de ma commande !!!! Affligeant ! (Avec un mot d'excuse, je n'aurais pas écrit ce gentil commentaire...) Mon plat arrive (enfin) des pattes sans goût (en plus ! C'était ma journée...) servies dans une vaisselle mal lavée qui sent la vaisselle mal lavée ! Si j'avais pu mette 0, je l'aurais fait ! Et c'est bien la première fois que cela me traverse l'ésprit... !
Le 07/01/2023 à 18:22
Je suis venu deux jours avant pour réserver une table de 25 personnes, pour mon association de photographe. La gérante ma très bien accueillie et bien compris, le jour J, tout étais en place, le service étais parfait, le personnel super sympa, le cadre très propre et chaleureux. Nous avons tous bien déjeuné, merci encore pour votre travail, à bientôt Lorenzo
Le 04/01/2023 à 20:43
Service rapide et sympathique Bonne pizza, j'en ai mangées de meilleures.
Le 27/12/2022 à 20:22
Je trouve utile de laisser un commentaire dans le but d y voir une amélioration. Clients fidèles dû à la qualité des pizzas mais néanmoins les personnes qui sont à l accueil et donc à la caisse principale doivent vraiment changer de comportement !! Esquissé un sourire,faire preuve d amabilité serait des plus recommandés . N oubliez pas que ce sont les personnes qui accueillent qui présage la suite du repas !
Le 23/12/2022 à 10:50
20mn d'attente avant la prise de commande alors que la salle est pratiquement vide (arrivé à 14h12) puis 30mn d'attente pour être servi (une pizza et un plat de pâtes trop cuites) une bouteille d'huile pimentée sans bouchon verseur, donc pizza inondée, le tout sans un sourire ni excuses ! A oublier de toute URGENCE.
Le 19/12/2022 à 21:12
Pizza grillée, dur, service long, et pas un geste commercial, 6 ans que je mange dans la chaine, pas de une de plus. Dommage PDA BOULOGNE, au moins on fait un geste commercial quand on est commerçant. Satisfaction clientèle en premier !
Le 16/12/2022 à 07:07
1 heure d’attente….on relance plusieurs fois….apparemment on a servi une autre table de notre commande….au final on a pas eu le temps de manger….séance ciné derrière ;-(
Le 07/12/2022 à 13:31
Super efficace je suis arrivé à 12h45 c était plein à craquer à l intérieur je me suis installé en terrasse j ai précisé que j étais pressé à 12h55 mon plat de pâtes bolognaise et ma panna cota sont arrivés A 13h13 j étais entrain de payer Bon rapide efficace assurément je vais revenir souvent
Le 28/11/2022 à 11:28
Avis du 28 novembre 2022. Le risotto a été servi congelé. Nous avons demandé qu'il soit servi chaud. Il nous a été reservi à peine tiède, 5 minutes plus tard, il était froid à nouveau. Manifestement le risotto est acheté congelé dans une centrale d'achat. Les pizzas ont été servies à peine tiède. L'escalope Firenze était tiède également. La seule satisfaction était la carafe d'eau et les 3 bières. Restaurant à fuir.
Le 30/10/2022 à 23:51
Très satisfaite après mon premier passage chez Del Arte Boulogne avec mon abonnement a 35€ par mois. Le service a étais rapide et accueillant et mes pâtes a la bolognaise très correctes. Bravo Pizza Del Arte pour cette belle initiative, a l'occasion je complèterai avec un café ou un dessert!
Réponse du propriétaire :
Buongiorno Deni Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis d’apprendre votre satisfaction quant à votre repas au sein de notre ristorante. Nous serons enchantés de vous accueillir lors d'un prochain repas,
Le 17/10/2022 à 00:07
Plusieurs dîners chez eux, le personnel est adorable et leurs plats sont très bons !
Le 14/10/2022 à 23:43
Une serveuse désagréable, qui ne mémorise rien, on se retrouve avec trois assiettes de charcuterie alors qu'uniquement deux on était demandée et le dessert demandé était un Tiramisu à la base on c'est retrouvé avec le biscuit amaretto roulé qui en plus était dur... .Les plats sont arrivés alors que nous n'avions pas terminé l'entrée, le risotto crémeux mal présenté et le carpaccio sans vinaigrette et assaisonnement, le dessert un gâteau amaretto roulé avec une sois disant mousse au chocolat qui n'en est pas une à l'intérieur tant elle est liquide..et le roulé archi dur. Cocktail bon néanmoins. 1fois mais pas 2.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Steffy Poiret Nous sommes désolés de ne pas avoir pu répondre à vos attentes lors de votre dernière visite dans notre restaurant. N'hésitez pas à nous contacter en demandant le responsable du restaurant au 01 46 03 02 29 pour que nous puissions discuter de votre venue dans notre restaurant et améliorer notre qualité de service dans le futur. Responsable Del Arte BOULOGNE BILLANCOURT
Le 13/10/2022 à 23:43
En sortant d une réunion au hasard de la marche je me suis retrouvé devant le restaurant. L accueil la nourriture un duo gagnant. Ne pas hésiter à en franchir le seuil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mister O Show Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ! Nous sommes heureux de vous avoir fait passer un agréable moment dans notre restaurant et attendons votre prochaine visite. L'équipe Del Arte BOULOGNE BILLANCOURT
Le 08/10/2022 à 08:18
Excellent accueil, des pizzas excellentes, pas trop de monde et de bruits le soir, je recommande ce restaurant !
Le 01/10/2022 à 20:08
à éviter, soirée gâchée. On a jeté l’éponge après 45 min d’attente pour une pizza industrielle. Service déplorable, sans excuses. Il y a bien mieux sur Boulogne, ne pas y mettre les pieds.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés de ne pas avoir été à la hauteur de vos espérances, Nous rencontrons actuellement des difficultés de recrutement. Nous sommes cependant bien conscient que cela ne devrait pas se ressentir sur notre service. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour cet incident, Bien cordialement, Anne-Sophie
Le 28/09/2022 à 11:17
Serveur désagréable, accueil honteux, service long et incapable de retenir d'apporter une simple carafe d'eau. Seul point positif, c'était très bon.
Le 27/09/2022 à 16:41
Excellent chaîne de restaurant, celui de Boulogne-Billancourt ne fait pas exception. La décoration est de très bon goût et le service agréable. Allez-y les yeux fermés
Le 20/09/2022 à 21:40
Bons plats, goûteux. Attente inexpliquée malgré une sale quasi vide. Plats servis à 15 min d’écart donc on n’a pas mangé en même temps pour manger chaud. Idem pour les desserts !!!! Une fois OK, mais deux … c’est trop ! On vient au restaurant pour des plats mais aussi pour un SERVICE qui n’est clairement pas au RDV !
Le 10/09/2022 à 10:23
Accueil sympa mais service long alors que peu de gens en salle. Les plats qui arrivent dans le désordre et c'était pas forcément les plats commandés. La propreté des toilettes était vraiment pas top. La carte est sympa et les tarifs abordables. Je retournerais sûrement chez Del Arte mais ce ne sera pas à Boulogne.
Le 06/09/2022 à 10:46
Le rapport qualité prix est imbattable et le service agréable. L’emplacement est parfait et l’on mange bien. Seul défaut la terrasse qui parfois même quand elle n’est plus au soleil est toujours enfermé et reste chaude et sombre… dommage
Le 02/09/2022 à 06:32
Bonne pizza, bon service, les quantités sont bien. Terrasse agréable. Service agréable
Le 13/08/2022 à 08:24
Les pizzas sont vraiment bonnes, avec une pâte bien faite , et des variétés renouvelées et originales. Service efficace et aimable.
Le 09/08/2022 à 13:53
0 obliger de mettre une étoile mais ne le mérite même pas Temps d attente 30 à 45 mn trop long Aucune entraide entre les serveurs Les responsables qui regardent et ne viens pas à leur secours Quand on ne peut pas assuré un service on ne prend pas autant de monde À banir si vous êtes pressé
Le 08/08/2022 à 23:39
Jeune garçon très gentil, travailleur avec le souci de la satisfaction du client. En revanche il est seul, aucune aide de la part de ses 2 collègues femmes visiblement plus anciennes dans la maison. Elles le laissent courir, seul, cool dans leur coin. C'est une honte, je plains le pauvre serveur !!!!!!
Le 29/07/2022 à 22:11
Pffffff franchement pas terrible du tout….. rien dans les assiettes…. Les Pizzas sont très peu garnies - attention les photos sur le menu de son « pas contractuelles » .
Le 16/07/2022 à 22:12
L’accueil est très mauvais. Les tomates mozzarella ce ne sont pas des tranches mais des morceaux qui sont des infimes parties de Mozarella hachées … Pas terrible du tout….
Le 16/07/2022 à 17:44
Je suis très déçu ,les services les a désirez , à chaque fois on vient pour s'asseoir pour boire un café les tables sont pas débarrasséesLa serveuse s'occupe plusieurs clients elle nous oblige je recommande Pas ce restaurant
Le 16/07/2022 à 13:12
J’avoue avoir été surpris. Je n’ai pas l’habitude de déjeuner dans ce genre de chaînes et j’y suis allé avec réticence. Merci au staff de m’avoir réconcilié avec le concept. Le repas était bon (planche et pâtes), ma fille à beaucoup aimé la pizza 5 fromages. Accueil chaleureux, personnel souriant. Merci au gérant pour ses petites intentions envers les enfants. À bientôt, c’est certain.
Le 14/07/2022 à 18:37
Jy suis allée hier : dégueulasse !!! Aucun goût les pizzas, la pâte est élastique et honnêtement jen ai fait des pizzerias mais la cest juste pas possible🤢
Le 13/07/2022 à 20:44
Pizza super bonnes et bien garnies, pâtes fines bien servies, possibilité d’avoir une salade en accompagnement, prix très correct. Niveau dessert le tiramisu très bon bien équilibré un régal! Service de qualité, accueil souriant. Nous nous sommes régalés merci à vous
Le 13/07/2022 à 11:34
Super restaurant !! Je viens régulièrement . La pizza au fromage est délicieuse !!!!on vous sert avec le sourire.👍🏻
Le 12/07/2022 à 13:23
Je mange très souvent là bas, le service est rapide et on mange très bien, je recommande.
Le 09/07/2022 à 13:40
Service déplorable : plus de 50min pour être servi sachant qu'on a dû relancer 3 fois les serveurs sans retour de leur part. Des personnes arrivées après nous ont été par ailleurs servis bien avant nous. Aucun geste commercial pour s'excuser. Et le repas bof (pizza sans plus et le tiramisu n'était pas à notre goût). Bref, à fuir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Lorsque nous avons une forte affluence dans notre établissement, il est parfois possible qu’il y ait un temps d'attente plus long qu'à l'habitude. Sachez qu’il s’agit d’un de nos points de vigilance et que nous y travaillons chaque jour pour vous satisfaire davantage. N'hésitez pas cependant lors de votre arrivée à préciser vos impératifs afin que nous puissions nous y adapter. Anne-Sophie, responsable Del Arte BOULOGNE BILLANCOURT
Le 07/07/2022 à 00:05
C’est la troisième mois que je vais là-bas . Jamais déçue. Les plats sont bons, et les serveurs très chaleureux. Joli cadre également . Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anais, Nous sommes ravis que les moments passés dans notre restaurant soient à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Anne-Sophie Responsable restaurant
Le 02/07/2022 à 22:44
Bonsoir le directeur n’est pas un bon commercial on a un partenariat depuis des années 20% et des Années qu’on l’utilise et ce soir il n’a pas voulu nous faire la réduction honteux je déconseille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience n'est pas été satisfaisante. Comprenez qu'il n'est pas toujours évident pour les responsables de reconnaître tous leurs clients. Nous avons l'habitude de fonctionner avec une carte de fidélité pour éviter les malentendus. Il est bien dommage que nous ne vous l'ayons pas proposée. En espérant vous accueillir de nouveau sur le restaurant. L'Equipe Del Arte Boulogne 01.46.03.02.29
Le 28/06/2022 à 21:25
Je me retrouve d’abord avec une fourchette sale, je préviens gentillement une serveuse qui me réponds insolemment et me dit, je cite: « après ». Les plats ne sont pas si bons que ceux des vrais italiens je vous déconseille à part les pizzas qui passent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients. Nous sommes donc désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. Il n'est effectivement pas normal que la serveuse n'est pas prit le temps de vous remettre une fourchette propre. Sincèrement navrés pour cette mauvaise expérience au sein de notre établissement. N’hésitez pas à nous contacter par téléphone en demandant le responsable pour que nous en discutions plus en détail. Responsable Del Arte BOULOGNE BILLANCOURT 01.46.03.02.29
Le 27/06/2022 à 10:55
Bonjour, la photo parle d'elle même. Une pizza magherita au fromage râpé pas cuite. Une honte. On n'est pas à Naples mais faites un effort tout de même.
Le 19/06/2022 à 15:32
La première fois que je viens dans ce restaurant et déception total .Je commande une salade césar la salade pas fraîche et la sauce césar c'était de l eau. Service trop long on attend une boisson 15min a 20min .
Le 19/06/2022 à 00:18
Accueil déplorable et impoli. Nous sommes arrivés avec mon épouse enceinte le 18 juin 2022 pour dîner. Restaurant à moitié vide. Il a fallu un certain temps avant qu’une serveuse nous accueille sans aucune politesse. Visiblement nous la dérangions pendant sa pause portable. Elle nous a demandé d’attendre afin qu’elle dresse les tables pour deux. Après qu’elle ait dressé effectivement plusieurs tables, elle a servi deux couples qui sont arrivés après nous et qui ont choisi leur table en s’installant sans faire la queue. Idem pour les clients de 4-6 personnes. Nous avons protesté en vain, il aurait fallu faire pareil. Dommage car c’est une chaîne que nous apprécions pourtant. On ne m’y reverra plus !
Le 13/06/2022 à 19:38
Très bon acceuil et très bon service .Le personnel s efforcé toujours de répondre à nos attentes. Tout est délicieux et c est un must d avoir un petit coin d Italie à Boulogne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadine, Quel plaisir de lire votre commentaire ! Merci beaucoup pour vos encouragements que je vais partager rapidement avec l'équipe. A très bientôt j’espère. Anne-Sophie, responsable Del Arte BOULOGNE BILLANCOURT
Le 10/06/2022 à 15:39
Les pâtes au pesto n'avaient aucune saveur (la sauce au pesto toute prête du supermarché a plus de goût). Très mauvais rapport qualité-prix, c'est bien en dépannage avec le service continu mais ne vous attendez pas à trouver des saveurs italiennes. Serveur expéditif.
Le 06/06/2022 à 20:04
Première expérience: Le serveur m'a servi mes pâtes bologneses en posant fort sur la table, comme ci c'était une gamelle pour chiens... Je n'ai pas l'occasion de manger des pâtes bologneses mais pour un restaurant Italien c'était pas bon. Deuxième expérience: J'ai essayé de laisser 1 dernière chance à ce restaurant. Comment vous dire que j'étais accompagnée d'un groupe d'amis. Tout débute, lorsque je lève ma main très poliment pour que la serveuse ( une dame assez âgée, cheveux blanc courts portant une paire de lunette) vienne prendre notre commande, elle me répond d'un ton sec Oui, j'arrive. Ensuite on commande, elle manque d'élégance en disant a chaque personne suivant, on est à la cantine ou dans un restaurant ? Puis, quand elle vient nous débarrasser mon amie lui donne gentiment son assiette que la dame arrache brusquement. Et pour finir, bouquet finale votre serveuse ne connait pas la loi française, je vous explique : Mon plat coutait 12,90 euros, je lui donne en espèces 20 euros et 90 centimes ( Il y avait 4 pièces de 5 centimes dans le lot pour faire 20 centimes), je lui donne ceci pour qu'elle me rende tout simplement 8 euros puisqu'elle se plaignait déjà d'avoir pas assez d'espèces et de récupérer ma monnaie en rajoutant : c'est quoi ca, bah chère madame c'est de l'argent. Ah oui évidemment, je lui donne seulement 20 euros et elle ne m'a pas rendu 7,10, il fallait que ca soit mon ami qui me rembourse de l'espèces qu'elle lui a donné. C'est 0,10 euros que ce restaurant nous a arnaqué au fin de compte même si c'est une somme minable cela reste le geste.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eve, Nous n'avons pu répondre à votre attente en termes de qualité de service lors de votre visite et nous nous en excusons. En effet, la qualité de nos services ainsi que la courtoisie sont des règles et des valeurs essentielles de notre enseigne. Nous nous assurons que les points mentionnés seront transmis à notre équipe afin de mieux vous accueillir à l’avenir. Anne-Sophie, responsable Del Arte BOULOGNE BILLANCOURT
Le 06/06/2022 à 18:48
Déçue de notre repas aujourd’hui et de la dernière fois. On peu se dire une fois bon ça peut arriver mais la c est vraiment du basique a un prix élevé. Je ne sais pas si ça a changer de direction mais avant nous n étions jamais déçu. Les plats ne sont pas servi en même temps. Du coup soit on attends et c est froid soit on mange et l autre nous regarde.. les pâtes carbonata si bonne avant nage dans du liquide qui doit être de la crème fraîche, pas de goût, des pâtes sans consistance. La pizza manque de sauce tomate, on a l impression qu ils n en avait plus et on étaler au maximum la sauce sur la pâte. C était la deuxième déception de trop.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathilde Alvarez, Merci pour vos remarques. Toute l'équipe de notre restaurant concentre ses efforts pour satisfaire chacun de nos clients. Il semble que nous n’ayons pas atteint cet objectif lors de votre visite et nous le déplorons sincèrement. Nous accordons en effet un point d’honneur à proposer à nos clients des recettes généreuses et de qualité. La fabrication de la majorité de nos produits est faite à la commande et nous privilégions l’achat de nos matières premières en Italie (toutes nos pâtes et nos charcuteries par exemple) ainsi que l'approvisionnement en produits frais. Nous sommes néanmoins désolés si ces dernières n’ont pas répondu à vos attentes. Si toutefois vous nous faites le plaisir de revenir, nous serions ravis de vous faire déguster d'autres saveurs italiennes. Anne-Sophie, responsable Del Arte BOULOGNE BILLANCOURT
Le 31/05/2022 à 16:39
Repas toujours bon mes la serveuse on ne peut pas en dire temps très très désagréable et nous refuse l’accès du restaurent par moment je trouve sa choquant qu’on puisse engager des gens aussi peu qualifié .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous n'avons pu répondre à votre attente en termes de qualité de service lors de votre visite et nous nous en excusons. En effet, la qualité de nos services ainsi que la courtoisie sont des règles et des valeurs essentielles de notre enseigne. Nous nous assurons que les points mentionnés seront transmis à notre équipe afin de mieux vous accueillir à l’avenir. Anne-Sophie, responsable Del Arte BOULOGNE BILLANCOURT
Le 26/05/2022 à 21:43
Mauvaise expérience, les plats sont bons mais le service est déplorable. Beaucoup d'attente, pas assez de serveurs. Je rajoute une étoile car ils ont fait un geste commercial pour l'attente.
Le 08/05/2022 à 14:49
Patte non cuite, pâte congeler réchauffer pour les clients non cuite au feu de bois rien à voir avec les pizza italienne. Pas très cher mais pas de qualité
Le 08/05/2022 à 13:28
Ce n'était pas notre première fois dans ce restaurant, après une première expérience plutôt correct malgré des plats assez écœurants, nous avons décidez de réessayer en prenant d'autres plats peut être moins écoeurant. Le repas avait plutôt bien commencé mais arrivé au plat, l'un des plats de pâte avait beaucoup trop de sauce ce qui le rendait impossible à finir. Quant aux pâtes pesto elles n'avaient que très peu le goût de pesto et j'ai failli avaler un bout de film plastique de la longueur d'une pâte. Nous avons prévenu la serveuse qui nous a changer le plat. La deuxième assiette est arrivée sans plus de goût. Au moment de payé nous nous attendions à un geste commercial en vu de l'incident mais il n'en fut rien. En bref nous avons été déçu de notre visite dans ce restaurant, je conseillerai à ceux qui aime ont envie d'aller à Del Arte d'éviter celui-ci.
Le 06/05/2022 à 22:27
Nous sommes arrivés à 21h on nous as servi à 22h30 avec les pizzas qui ne sont pas cuites et les pizzas pas servis en même temps. Je ne recommande pas ce restaurant.
Le 28/04/2022 à 23:40
La déco du restaurant est pas mal, les serveurs ni agréables ni désagréables. La salade césar nous a été servie sans poulet, en plus d'être un poil cher, elle est incomplète. Il y a d'autres pizzerias dans le secteur qui valent beaucoup mieux, je passerai mon chemin la prochaine fois.
Le 28/03/2022 à 23:20
Cadre agréable sur la place même si sans charme particulier, et pratique car la cuisine reste ouverte un peu plus tard qu'ailleurs. En revanche la qualité des plats est très moyenne : pâtes carbonara trop cuites qui baignent dans la crème fraîche, dessert industriel.
Le 14/02/2022 à 17:19
J'ai commandé de simple lasagne... Et franchement le plat est vraiment mauvais. C'est pourtant un plat facile en réalisation. Vraiment déçue... La qualité de leur cuisine a vraiment dégringolé.
Le 02/02/2022 à 22:04
Rien à signaler sur la qualité des plats qui sont en cohérence avec le rapport qualité prix que Del Arte propose dans ces restaurants. Cependant, il y a un problème sur la gestion du service dans le restaurant, car nous avions attendu près de 30-40min pour qu'une personne vienne nous prendre notre commande... et également le même temps pour nous retirer les plats à la fin du repas. Un bon management des équipes est nécessaire... sinon RAS.
Le 11/12/2021 à 18:21
Faites attention à bien regarder votre ticket avant de régler l'addition (la boisson peut vous être facturée en plus du prix du menus sans être comptée dedans) Cependant le service à table est rapide même si il y a du monde.
Le 05/12/2021 à 13:34
1hoo entre la commande et l'arrivée de la pizza.. Alors que mes enfants, déjà servis, ont fini de manger... Pizza pas cuites, peu fournies! Tables non débarrassées, service pitoyable.
Le 28/11/2021 à 20:30
Oui, correct, rien de plus. Arrivés à 4 (2 adultes et 2 enfants) à 12h00 un dimanche, resto a moitié plein et on entend les serveurs dire qu'ils sont débordés en cuisine... on passe vite commande avant que plus de monde n'arrive: 4 pizzas. Qu'elles sont petites !! Les pizzas adultes sont guère plus grandes que celles des enfants... Attention aussi sur les glaces du menu enfant, ma fille a commandé vanille chocolat et a eu fraise / chocolat NOISETTES!! Heureusement que ma fille n'est pas allergique... et dommage car elle n'aime pas les noisettes, mais la vraie glace au chocolat (par ailleurs présente sur la carte...). Bref, je ne pense pas que nous y retournerons.
Le 26/11/2021 à 13:19
Prendre une viande... Demander de la moutarde... Vous entendre dire on en a pas, on est un resto Italien ! Ah d'accord... Au temps pour moi !! On fait des viandes mais pas de condiments classique.... Étrange
Le 13/11/2021 à 22:58
Je valide ! 😎✌ Toujours un délices. Le services laisse à désirés... mais c'était normal car il y avait trop de monde. Dans l'ensemble, l'équipe est bien. A proximité d'un centre commerciale et cinema.
Le 25/09/2021 à 22:11
Je ne suis pas du tout d'accord avec les avis négatifs que j'ai pu lire concernant ce restaurant Del Arte. 1. Les travaux qui ont été réalisés sont réussis. Le restaurant est très chaleureux, on s'y sent bien. 2. Le personnel a été très accueillant, courtois et le service a été rapide malgré le monde (un samedi soir). 3. Les pizzas étaient très bonnes, goûteuses et copieuses. Bonne initiative : certaines pizzas sont disponibles en taille réduite avec une salade, parfait pour les petites faims (et moins de gaspillage) 4. Bon rapport qualité/prix Je conseille 😉
Le 08/09/2021 à 22:41
2 étoiles uniquement pour le service. Pizza chèvre/miel avec deux morceaux de chèvre qui se battent en duel, beaucoup de pâtes pour très peu de garniture et 14€ ! Pour des spécialistes de la pizza c’est bien dommage
Le 13/08/2021 à 21:55
Délicieux, tout simplement. Un faible pour la pizza Carbonara, qui n'a de cesse de me surprendre, je ne peux que la conseiller, même si tout est toujours fabuleux. Le staff est très gentil et attentionné, et le cadre est agréable Je recommande !
Le 11/08/2021 à 22:31
Repas bon! Par contre le service excellent. Petite dédicace à la petite jeune en formation aux cheveux bouclés qui malgré le masque on pouvait déceler un sourire. Ce qui est appréciable!!
Le 09/08/2021 à 14:12
Très bonne expérience culinaire, pour moi qui n'avais jamais mangé dans un restaurant Del'Arte. (+ le menu bambino est parfait pour les enfants)
Le 02/08/2021 à 11:12
Déçue. Très déçue. La décoration a été refaite depuis ma dernière visite et c’est très réussi. Mais la nourriture en revanche était vraiment pas bonne. D’un Del Arte à l’autre il ne devrait pas y avoir de si grandes différences. Le plat que j’ai commandé était en eau, les pâtes dures et pas fraîches... vraiment dégoûtée du repas. Le serveur qui prend la commande et s’en va, sans dire un seul mot... une mauvaise expérience que je ne vais pas retenter. Une grande poubelle blanche posée à l’entrée de la terrasse et les serveurs qui l’utilisent comme vue.. j’ai connu mieux.
Le 22/07/2021 à 22:12
Une catastrophe, réservation pas prise en compte, service fantôme, assiette absolument pas appétissante et sand intérêt gustatif. Du Coup cher pour ce que c’est .
Le 09/07/2021 à 19:01
Très bon plat, en revanche la portion est minuscule.. j'ai payé 15€ des Girasoli au saumon mais il n'y avait presque rien dans mon assiette.. Dommage. Serveurs très gentils, bon service.
Le 03/07/2021 à 17:10
Le jeune serveur Tristan était très gentil et très serviable mais sinon attente de 30 minutes pour prendre une commande, la quantité d'un plat de pâtes est vraiment limite et pour finir il y avait un ticket de caisse en boule dans la panière à pain qui a touché le pain c'est DÉGUEULASSE !!!!!! Ça a vraiment changer depuis quelques années vraiment déçu, je ne reviendrai plus !!!
Le 14/06/2021 à 07:28
Déco et cadre très bien Mais le service et la nourriture s’est dégradé depuis 1-2 ans. Je venais très souvent en famille et j’en avais un bon souvenir. Ma dernière visite m’a laissé perplexe. Attente des plats très long comme indiqué dans les commentaires précédent. Une des pizzas était brulé en dessous. Le pain était pas frais, rassi
Le 01/06/2021 à 23:32
Nous avons attendu près de 45 min pour avoir la suite de notre déjeuner. Nous réclamions nos plats mais aucune réponses des serveurs qui ont préféré nous ignorer. Nous avons finalement était servis après plusieurs longue minute mais le plat était arrivé froid ce n’était pas mangeable!! puis nous avons fait par de notre mécontentement à la serveuse qui ne nous a pas répondu et à préférer s’en aller! De même que le personnel ne sourit pas et on l’air dépassé! Bref nous ne remettrons plus jamais les pieds dans un restaurant Del Arte .
Le 04/03/2021 à 12:01
Pizza à pâte congelée et très grasse et le tiramitsu à +7 € très liquide, il avait sans doute été fait dans la journée. On ne recommencera pas l'expérience, trop décevant
Le 08/02/2021 à 21:02
Déjà la pizza ne donne pas envie. Ça n a pa l air appétissant. La présentation zéro! Les œufs trop cuit. Bref J aime pas du tout.plus jamais 👎🏽
Le 27/10/2020 à 13:43
Après une attente infinie (15 minutes pour avoir la table et puis 30 minutes rien que pour faire la commande), j'ai eu droit à un verre sale (qui m'a été remplacé, après ma demande, par un autre UN PEU plus propre). Et mon expérience s'est terminée par les pâtes tièdes voire froides... L'équipe a l'air sympa, mais débordée et juste pas attentive. À éviter.
Le 25/10/2020 à 21:24
Del arte L'ARNAQUE A L'ITALIENNE Dimanche 25 Octobre 2020: nous achetons 2 pizzas à 12,euros 50 avec 1 offerte à 1euros 50 , Pizza toutes végétariennes à en juger la photo du site et la réalité MENSONGE ! c'était la dernière fois que nous commandons chez vous .
Le 11/10/2020 à 08:40
Accueil très sympathique très propre et vraiment les assiettes sont bien garni je reviendrai avec un grand plaisir contrairement à Celui qui est à grands boulevards à éviter fortement
Le 04/07/2020 à 20:58
Venue un midi en semaine . Commandé des spaghettis bolognaise. Infecte.. Digne de une cantine scolaire.. Présentation idem. Voir en boite.. Peut être le cas!?
Le 21/02/2020 à 20:50
Restaurant déplorable...apres 20 minutes pour être installé nous avons attendu 30 minutes avant que je demande que l'on prenne notre commande. Les pâtes carbonara aucun goût et le lard cru ...la pizza rien dessus.70 euros pour 3 personnes. Restaurant à éviter
Le 20/02/2020 à 15:45
Arrivée à 13h30 à la fin du premier service, les gens sortaient, les tables vides restaient sales, aucun serveur ne venait les desservir pour réinstaller des couverts , pendant ce temps là queue et l'attente augmentait, les grand-mères avaient du mal à faire patienter les petits, derrière nous une femme enceinte était au bord du malaise et a dû aller s'asseoir, épuisée... Au total nous avons dû patienter 38 minutes alors que les tables étaient vides... Donc gros manque d'organisation et sans doute de personnel ce midi... dommage ! Sinon les plats sont bons. Bon rapport qualité/prix.
Le 24/12/2019 à 09:09
Pour une chaîne de restaurant, c'est scandaleux. Un a peine bonjour a l'arrivée, manque d’amabilité de l'ensemble du personnel. Des serveurs en jogging baskets Tee-Shirt, tu te demandes d'où ils sortent!!!!!!!!!!! Incapable de fournir une pizza dessert alors qu'il est a peine 20h45 et que le restaurant est loin d’être plein. Pas un geste sympa envers les enfants
Le 20/12/2019 à 17:46
A éviter J'y vais de temps en temps avec des collègues car c'est un des seuls restos où on peut venir pour une grande tablée. Prix des pizzas et des autres plats injustifiés pour cette qualité tout juste passable (tout doit venir de Metro). Entre 12 et 16 euros pour une pizza alors qu'à ce prix on peut manger entrée+plat bien meilleurs dans une brasserie. Le service dépend du (de la) serveur(se) qui vous est attribué(e). Une certaine serveuse refuse d'appliquer les cartes de réduction : c'est un non catégorique à chaque fois...
Le 14/12/2019 à 23:08
Accueil très peu aimable. Attente 45 minutes avant d'avoir 1 pizza et 1 pâte carbonara au menu. Les pâtes servies à peine tiède et la pâte à pizza insuffisamment cuite. A déconseiller.
Le 24/11/2019 à 18:27
Baisse de qualité notable entre nos deux dernières visites (plusieurs avant le confinement et la dernière il y a 2 mois). Les pizzas sont plus aussi bonnes, et les quantités plus les mêmes également. De plus le service n'a pas été bon du tout (très lent, erreur de commande, très mal organisé...) , nous avons fini par demander à changer de serveur tellement c'était mauvais ! (Heureusement c'était beaucoup mieux avec le nouveau) Bref dommage,nous sommes peut être mal tombé ce jour là, mais je ne pense plus revenir...
Le 20/11/2019 à 17:23
Bonjour, Je suis client depuis plus de 20 ans dans cette chaîne de restaurants (Bon rapport qualité/prix) particulièrement au centre commercial de Vélizy 2 où le restaurant vient de fermer. Je me suis rendu tout naturellement à celui de Boulogne Billancourt. Quelle fut ma surprise!!! Pendant que je me restaurais avec ma fille ,j’ai voulu me rend aux toilettes. Cela m’a été refusé par un jeune homme ,me stipulant qu’à 15 heures ce n’était plus le moment et que je devais me rendre aux toilettes au centre commercial des passages de Boulogne Billancourt pendant mon repas!!! Attendez, ce n’est pas fini, j’ai dit mon mécontentement, et ce jeune homme certainement de basse extraction m’a cherché querelle devant ma fille et levant le ton et me provoquant comme un voyou de cité devant tout le personnels et les clients présents. Vous imaginez ma surprise, on me refuse l’accès aux toilettes pendant que je mange et je me fais provoqué et agressé par un voyou, employé du restaurant. Je sais à quel point il est difficile de recruter, mais il y a des limites.... Cet incident est arrivé il y a plus d’une semaine et j’en reste encore sous le choc. Par conséquent, Mesdames ,Messieurs je ne vous recommande pas ce restaurant. Je me suis cru l’espace d’un instant dans une zone de non-droit et non dans un restaurant digne de Boulogne-Billancourt. Quelle époque formidable vivons-nous!!
Le 30/10/2019 à 15:21
Personnel accueillant, cadre agréable et propre et les plats étaient bons !
Le 24/10/2019 à 21:08
Nourriture et cocktail sans trop de saveur mais surtout un service effroyablement long. Pensez a prévenir si vous prévoyez d'aller au cinéma qui jouxte le restaurant.
Le 28/09/2019 à 17:14
Les pizzas sont très bonnes ce qui justifie leur tarif à mes yeux. Le personnel de salle est accueillant et disponible. Je vous conseille ce restaurant que je sollicite régulièrement pour des pizzas à emporter. Il est possible de commander par téléphone.
Le 21/09/2019 à 00:11
Service très lent mais addition encaissée avant la fin du repas. Plat froid avec un petit morceau en plastique pour agrémenter mes pâtes au pesto.
Le 17/09/2019 à 10:18
Les pizzas de cette chaine sont à peine moins chères qu'ailleurs mais nettement plus petites, avec moins d'ingrédients et de très mauvaise qualité. Conclusion: à éviter !
Le 30/08/2019 à 22:04
Ce n'est plus comme avant, pas très aimable, les plats ne sont pas servis en même temps et arrive froid...
Le 27/08/2019 à 13:09
Resto italien vraiment sympa, j'ai été surpris de la rapidité du service et les plats étaient plus que corrects ! Je recommande fortement si vous passez dans le coin.
Le 24/08/2019 à 15:35
Super accueil, mes serveur sont vraiment top, je suis juste déçu moi qui suis une mangeuse de tiramisu celui ci n'en est pas un puisque le pâtissier ma confirmer qu'il n'avait pas mis de mascarpone donc fausse recette et c'est dommage, l'ancienne recette était mieux, elle nous manque!
Le 22/08/2019 à 01:31
A jamais le dernier (considération privée). La qualité est légèrement décevante mais reste acceptable. Le lieu est idéal pour se restaurer avant ou après une séance au cinéma. Hormis cela, le déplacement n'est pas utile. Service aléatoire entre débordé sans raison et attentionné lorsqu'un serveur est disponible.
Le 14/08/2019 à 13:08
Un service mémorable . Après avoir mangé une pizza pas bonne ( impossible de la couper une pâte avec uniquement des tranches de saumon sur le dessus☹️) nous avons du attendre un long moment avant que le serveur vienne nous voir et nous demande vous attendez quoi🤔 ? La carte des desserts...trop d attente, pas aimable, trop déçu.
Le 03/08/2019 à 09:50
Expérience catastrophique. Nous sommes venus et avons patienté non loin de 15 minutes avant d’être accueillis. Durant ce temps là, nous étions totalement ignorés malgré le nombre de serveurs qui nous est passé devant. Un petit mot pour nous demander de patienter aurait été apprécié. Le service quant à lui était très lent et plutôt inefficace. Pas de pain sur la table. Des boissons non décapsulées... Le plat principal était agréable. Les desserts étaient par contre horribles. Et pourtant nous sommes bons publics quand il s’agit de dessert. Au final nous sommes restés là 2h’ ce que je trouve bien trop long sachant que nous n’avons pas traîné.
Le 07/07/2019 à 13:46
Une catasphore ce restaurant rien ne va banquette déchirée voir evantree , service nul faut appeler sans cesse les serveurs pour avoir sa bouteille d eau commande une carafe d eau du pain etc.... et pour payer aussi 15 min pour avoir l addition. Plus jamais j'y remets les pieds . Il faut revoir l organisation de ce restaurant et une formation plus poussée pour les serveurs allez chez vapiano et prenez exemple.
Le 29/05/2019 à 14:19
Pire expérience en matière de pizza de toute ma vie. Entre les photos sur le site / le menu et la réalité, il y a vraiment un monde ! Comment peut-on oser servir des pizzas aussi mauvaises ?! La pâte et la base semblent être précuites en amont pour aller vite, et ensuite ils n'ont plus qu'à balancer rapidement le fromage et le jambon dessus. J'ai pris la 3 Salumi qui est à 15,60€... Quand ils me l'ont apporté j'ai eu un réflexe Ah non ce n'est pas ce que j'ai commandé - si si c'est bien ça - aaaaah... ... Quand je vois qu'en plein Paris il y a de superbes pizzeria comme l'Atelier Bizzo où pour 15€ on peut faire notre pizza sur mesure (incroyablement bon), je me dis qu'ici on se moque vraiment de nous ! Même les pizzas congelées de grandes surfaces sont meilleurs, c'est dire ! EXPECTATION vs REALITY NEVER AGAIN
Le 23/04/2019 à 21:39
A éviter - fidèle client, je peux vous assurer que le niveau a considérablement chuté !!! 30 min pour attendre une salade Caesar. Coupe frutissima, soit disant avec compoté de fruits, je cherche encore. Si vous venez ici en amoureux ou entre amis, aller plutôt à côté, ça ne peut pas être pire !!!!
Le 14/04/2019 à 16:09
Que dire ? La pâte de la pizza est inexistante. Tellement fine qu'on dirait qu'il n'y en a pas. Peu de goût. Le restaurant est bruyant. Le dessert que j'ai pris (moelleux au chocolat) venait sûrement d'un Picard, même goût mais pas même prix.
Le 13/04/2019 à 21:37
J ai diné 3 fois dans ce restaurant et était déçu 2 fois.... La 1ere fois je réserve le dessert de mon enfant au début du service, il n' a pas été mis de côté, donc rupture de dessert au moment fatidique.... La 3 ème fois, serveuse extrêmement désagréable et encore je suis polie..... Sans parler du cadeau pour l enfant que j' ai du réclamer 2 fois. La nourriture est bonne.
Le 14/03/2019 à 22:10
Serveur désagréable, pâtes pas cuites, raviolis au saumon à la place des raviolis 4 fromages, mais avec du fromage au dessus pour créer l'illusion... ça arrive de ne pas être en mesure de servir le plat demandé mais dans ce cas il suffit de prévenir le client, qu'il puisse changer sa commande
Le 12/03/2019 à 12:59
Les plats sont joliment présentés et généreux. Le saumon trop salé vraiment mais globalement tout le reste était très bon. Malheureusement on attend beaucoup à chaque fois, rien que pour nous faire apporter un simple yaourt enfant. Cela ne nous a pas donné envie de commander le désert de peur d'attendre encore super longtemps. Le personnel est toute fois sympa et accueillant.
Le 22/02/2019 à 21:50
Très bon mais service un peu lent en heure de pointe (13h) et l'odeur de la cigarette qui parvient jusqu'à la salle intérieur est très désagréable . Ça ne devrait pas être possible de fumer dans l'espace extérieur quand celui-ci est cloisonnée .
Le 08/02/2019 à 10:50
Arrivée mercredi avec mon fils à 13h10, pizza reçue à table à 13h40 = il se passe quoi en cuisine, ils dorment ?? La prochaine fois je me ferai livrer chez moi
Le 12/01/2019 à 21:46
Fuyez! Nous avons déjeuné en famille ce midi dans ce restaurant et l’expérience fut déplorable. Après 20 minutes à attendre qu’une table pour 6 se libère, on nous « balance » vers une table sans aucune considération. Les cartes à peine données la serveuse, visiblement très pressée de terminer son service (je précise qu’il est aux alentours de 13h...) prend la commande en nous précisant que s’il y a des pizzas (la spécialité de l’enseigne)cela sera très long puisqu’un seul four fonctionne. Nous prenons donc tous des pâtes dans la précipitation puisque cette charmante employée n’a visiblement pour principales qualités ni la patience ni l’amabilité Les plats arrivent, à peine chauds et sans saveur. Pas de pain, ni même de carafe d’eau (que nous n’obtiendrons qu’au milieu du repas!) Clou du spectacle: cette fameuse serveuse (a qui je conseille de changer urgemment de métier) nous dit que 10 euros manquent à la note. Mon frère se lève pour constater que le billet de 10 euros est à ses pieds, au sol. Celle ci visiblement furieuse nous lance « les billets volent! ». Une honte! Mademoiselle qui nous avez servi ce midi, si vous n’avez pas de pourboires posez vous des questions. Votre comportement est indigne d’une employée de la restauration! Au manager, revoyez sérieusement votre recrutement, un déjeuner au restaurant est sensé être un moment de plaisir. Ce ne fut pas le cas.
Le 29/12/2018 à 18:42
Je ne sais même pas comment cette pizzeria peut avoir 1 client tellement c est infecte et le service est déplorable!!!!! Décidément nous n avons pas de chance sur cette place à Boulogne ... entre cette pizzeria infecte et le japonais qui n est pas mieux ! Vivement un remplacement de ces restaurants qui gâchent l envie de s y restaurer....
Le 24/12/2018 à 18:01
Pas de surprise c’est une Pizza Del Arte. Par contre, à 23h15, les cuistos passent le jet d’eau et lavent à l’eau de javel. La cuisine est ouverte sur la salle. Pour faire partir les clients, c’est parfait.
Le 09/12/2018 à 16:22
Bon service, pâtes et pizza de bonne facture avec l'effort d'utiliser de vrais produits italiens. Au-dessus du lot de la plupart des soit-disants restaurants italiens. On reviendra ! (Et merci pour le respect de l'espace non fumeur)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Christophe Baptiste , Merci d'avoir pris le temps de nous écrire cet avis . Nous sommes heureux que malgré un début de repas " tumultueux" vous ayez passé un bon moment chez nous. Au plaisir de vous revoir vite chez nous , Adrien P ( le gérant )
Le 30/11/2018 à 10:24
Bon restaurant, servi assez rapidement et serveur sympa, seul petit bémol, j'ai trouver la pâte des pizza assez fine. J'y retournerai qd même avec plaisir :)
Le 21/11/2018 à 17:24
Correct pour un déjeuner. Menu à 17,20 € (entrée + plat OU plat + dessert). Le service était rapide. Les pâtes à la carbonara étaient moyennes et la crème au chocolat pas mal. Attention, il fait vraiment froid près de la porte et des fenêtres !
Le 13/11/2018 à 19:07
Endroit très chaleureux, Agréable décoration qui rappelle l'Italie, Personnelles accueillent, souriant, gentille qui rend cette endroit très sympathique. Pour la nourriture : les pizzas sont delicieuses avec une belle présentation tout comme les désserts :) Je vous recomande vivement cet endroit surtout pour les familles, les prix sont raisonnable pour ce faire plaisir. Excellent ! :)
Le 12/11/2018 à 13:37
Bien, les plats sont bons et le service correct
Le 28/10/2018 à 05:36
J'y suis allé pour prendre un pizza après un long trajet de route. La pizza (Vesuvio) était moyenne, sans plus. Bonne pâte à pizza, mais trop fine (Les avis sur les pâtes à pizza différent selon les personnes). A mon avis, les pâtes à pizza sont volontairement très fines, dans une optique de coûts. La pizza était relativement peu fournie, avec des bouts de merquez industriels. Quand on voit les prix des pizzas, on se dit qu'on s'en serait mieux sorti avec une pizza dans une vraie pizzéria traditionnelle. Le plan entrée+plât à 17 euros est moyen si vous prenez le carpaccio de boeuf, qui fait peine à voir, tellement il est frugal. Le service était agréable.
Le 20/10/2018 à 10:23
Bon accueil. Nous avons eu droit à une remise car temps d'attente un peu long mais rien d'exceptionnel. Bon plat mais pommes de terre trop arrosées d'huile d'olive.
Le 28/09/2018 à 18:14
Très bonnes pizza . Le carpaccio est également excellent. Par contre le spritz est une vraie anarque....... Ils ne doivent pas mettre d apérol mais ils se rattrapent sur le perrier et les glaçons. A noter que les profiterolles sont à craquer. Mis à part l apéritif le rapport qualité prix est correct
Le 06/09/2018 à 15:00
C'est très bon. La plupart des personnels sont franco-italiens, ce qui rend le repas d'autant plus typique et agréable. Les prix sont toutefois un peu honerreux mais la qualité est au rendez-vous !
Le 01/09/2018 à 14:24
Très déçue. Habitué a la chaîne de pizzeria Del Arts, aujourd'hui j'ai mangé dans votre établissement, nous avons commandé 2 pizzas (Végétarien et Diabolos) qui sont averees inmangeables. Trop cuite avec la garniture industrielle, plus là pâte de tomate. Bref, très déçu. Elena
Le 30/08/2018 à 01:39
Pizzeria standard. Plats industriels. Pizzas, rien d'extraordinaire. Beaucoup d'attente. Aller après le cinéma, sinon vous risquez de perdre votre séance. Sinon prévenez le serveur pour qu'il raccourci l'attente. Restaurant familial, menu enfant. Rapport qualité /prix, médiocre.
Le 29/08/2018 à 20:45
Trop de temps d'attente parfois alors que les pizzas sont prêtes. Serveurs peu serviables Je déconseille cet établissement pour plusieurs raisons parmi lesquelles: serveurs arrogants et peu professionnels On se sent mal a l'aise
Le 22/08/2018 à 09:03
Située idéalement près des Passages à Boulogne, la pizzeria del arte offre une carte italienne traditionnelle, sans surprise mais de bonne qualité. On y est un peu servi au lance pierre mais on n'y vient pas pour rester des heures non plus...
Le 06/08/2018 à 21:32
Je trouve que cette chaîne de restauration est un drame pour la cuisine italienne. Les plats italiens sont généreux, j'avais une assiette pas très copieuse, pour 17€ avec un coca et un dessert c'est pas terrible. Rapport qualité / prix on s'y retrouve pas.
Le 02/08/2018 à 00:07
Service assez catastrophique. Manque de personnel tant en salle qu'en cuisine (d'après une serveuse). Bien que les serveurs essayaient de faire leur possible, il a fallut émettre des réclamations tout au long du repas. Déjà pres de 30min pour être installé, puis encore 30min pour être servi après la prise de commande. Nous avons du demander les couverts car les plats sont arrivés avant... Résultat, un plat de pâtes renvoyé car froides, elles sont revenues réchauffées au micro onde... Les pizzas étaient tiedes. Il nous a fallu demander 3 fois de l'eau pour avoir une carafe. Prise des desserts, après avoir été laissé durant quasiment 30min. Heureusement ceux-ci sont arrivés rapidement. Par contre l'addition était apportee et encaisse très très vite. Puis le responsable n'a donné que 20% sur l'addition, mais seulement sur une pizza, le reste étant des menus il n'est pas possible d'avoir de meilleures remise. Après discussion il a bien concédé deux digestifs. Au final mauvaise soiree dans ce restaurant, mais est-ce la faute des serveurs qui étaient clairement débordés où celle des managers qui font de mauvais plannings...
Le 29/07/2018 à 15:19
Nous sommes venu au restaurant sans voir les avis précédentes c'est une déception totale nous avons demander une pizza 4 fromages et une pizza napolitaine aux anchois . trop de sauce tomate et une petite quantité de fromage on n'a pas vraiment le goût de pizza. L'évaluation de ce restaurant et 3,1 étoiles c'est la vraie juste évaluation.
Le 01/07/2018 à 22:40
On devait s'y attendre en allant dans un lieu comme celui-ci.. les pizzas sont bofs, les plats sont bofs, le pain est bof, même la bière est bof. Le prix... Il est cher pour tout ce bof
Le 09/06/2018 à 09:02
A fuir....déçue. nous avions décidés de tester ,nous ne retournerons jamais là bas.Une catastrophe !!!tu prends un cocktail qui n arrive jamais ;il arrive avec ton plat 🤔.Les plats sont gras,ça baigne dans l huile.La carte des dessert ,bah ,attend, attend ,attend,...bref je l ai piqué à la table à côté !La cuisine prépare ton dessert ,le pose sur le comptoir et alors là ...merveilleux....attend,attend,attend...bref la serveuse passe environ 5 fois devant....finalement elle va servir une autre table en dessert dont elle a amener la commande après la notre puis se fait engueuler par son supérieur pour une autre commande donc on attend toujours notre dessert qui fond sur le bar ..enfin je pense qu elle va nous servir ...et bien non....bla bla bla bla à la caisse cette fois ci 😡 enfin le dessert arrive....fondu ....Autre point très important lorsque l on a une cuisine ouverte ;apprenez aux serveuses à ne pas mettre leurs doigts dans l assiette (soulève la pizza avec ces doigts et glisse quelque chose dessous...)...BRAVO del Arte pour ce festival d incompétence!!!!! Décidemment rien ne vaut les petits restos!
Le 02/06/2018 à 05:05
Bonne qualité des produits variés, service jeune dynamique et réactif. Prix modérés. Parking assuré aux Passages. Nous aimons bien nous y arrêter.
Le 30/05/2018 à 22:47
Ce del arte est minable, la devise “le client est roi” n’existe pas. Le responsable n’était pas aimable, ni serviable. Et la pâte à pizza est impossible à couper. Je ne vous le conseille pas du tout ! A EVITER ABSOLUMENT!!!!!
Le 09/05/2018 à 18:37
Lieu aérée et ombragé. Déception à propos du service très long 45 min d'attente. Bière juste fraîche. Glace servi après réclamation de la commande. Dommage car la meringue sur la coupe était bonne et surtout sucré comme il faut.
Réponse du propriétaire :
Christelle LE PEVEDIC Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Lorsque nous avons une forte affluence dans notre établissement, il est parfois possible qu’il y ait un temps d'attente plus long qu'à l'habitude. Sachez qu’il s’agit d’un de nos points de vigilance et que nous y travaillons chaque jour pour vous satisfaire davantage. N'hésitez pas cependant lors de votre arrivée à préciser vos impératifs afin que nous puissions nous y adapter. Adrien, responsable Del Arte BOULOGNE BILLANCOURT
Le 29/04/2018 à 17:12
1) Plat à partager pour l'entrée qui est complètement oublié, la serveuse nous a fait répéter 2 fois car elle avait pas pris de notes, utile non ? 2) Nos pizzas sont parties en livraison ailleurs, on vient nous l'expliquer 40 minutes plus tard, les gens reviennent chercher leurs pizzas et on leur en donne 3 gratuites (celles qui n'avaient pas été fournies à la base). Pour nous, rien, nada, aucun geste commercial. 3) Dessert commandé : café napolitain : chantilly, liqueur café et glace café et je me retrouve avec chantilly + glace chocolat. Une équipe d'amateurs les plus complets, à éviter, surtout avant un ciné si vous ne voulez pas rater votre séance
Le 18/04/2018 à 22:43
Restaurant très sympathique et bien apprécié par sa discrétion et crédibilité au quotidien, ce qui lui vaut la primeur et son charme. Le choix de la carte et le personnel sonnau petit de par son calme.
Le 04/04/2018 à 00:17
Sortie de cinéma à 22h, pizzas servies à 22h45 avec une salle de 4 tables de deux personnes !! Une serveuse qui ne pense qu'à dire que ce n'est pas de sa faute, pizza saumon sans aucun intérêt et à peine cuite. Un emplacement exceptionnel ne justifie pas une telle désinvolture. La deuxième étoile parce que nous avons eu une mini-reduction de 10% sur l'addition vu le désastre. Mais je ne vais pas au restaurant pour avoir une réduction ! Plus jamais ! Bien loin des standards des autres Pizza del Arte !!!
Le 04/02/2018 à 08:51
Ce restaurant est la définition de catastrophe. C'est un des pires services que l'on peut avoir. Les serveurs sont inexistants, pourtant j'y suis allé plusieurs fois. Donc je ne penses pas que ça soit une coïncidence. Ils oublient les boissons, le pain et croyez moi ils oublient parfois de venir prendre votre commande. Le pire c'est qu'ils ont l'audace de vous répondre avec mal politesse quand vous leur faites une remarque. Et ça ne s'arrête pas là ! Le comble, c'est quand vous commandez une escalope de veau à la milanaise. Votre plat a 18/20€ arrive 20 minutes après avec une ridicule gamèle de pomme de terre purée séchée au microonde et une pièce de veau trop cuite... Votre copain commande une pizza quatre fromage ont l'oublie carrément, etc. Conclusion : A fuir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elias Abou Haydar Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Nous apportons une attention toute particulière à la qualité de nos ingrédients ainsi qu’à la préparation de nos recettes. Nous privilégions l’achat de matières premières en Italie (nos pâtes et nos charcuteries par exemple) ainsi que l’achat de produits frais. Nous sommes sincèrement désolés que les plats qui vous ont été servis n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons transmis vos remarques à notre équipe afin de les sensibiliser sur l’exigence à apporter dans la mise en œuvre de nos recettes afin que ces dernières puissent pleinement vous satisfaire, Certains que vous saurez apprécier notre réelle volonté de vous satisfaire, nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement. Adrien, responsable Del Arte BOULOGNE BILLANCOURT
Le 01/02/2018 à 16:36
C'est nul. 😫🤮 Surtout il faut éviter ce restaurant. C'est un des plus mauvais de la chaîne. C'est lent. Les serveurs font tous pour vous esquiver !!! Et surtout j'ai été malade après y être passé. Je déconseille fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Josué Lavenaire Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Etes vous bien sur d'avoir mangé au Restaurant Del Arte de Boulogne ? La pizza sur la photo n'est pas à la carte . Nous ne vendons pas de minute maid et nous n'avons pas de table en bois ainsi que de chaises rouge . En attente de votre retour Adrien, responsable Del Arte BOULOGNE BILLANCOURT
Le 23/12/2017 à 12:38
Service correct mais excessivement long, une fois la commande plus aucun espoir de voir le ou les serveurs. Aucune organisation les serveurs n'ont pas de périmètre qui leur est affecté. La pizza était fade.
Le 13/11/2017 à 14:12
L'expérience peut être bonne comme catastrophique. Tout dépend du serveur. Les plats sont pas mal mais le rapport qualité-prix non. C'est vraiment trop cher pour la quantité. Concernant les serveurs, ça se voit que certains ne sont pas du tout compétent : malpoli, lever les yeux en l'air pour signe de mécontentement... dommage
Le 12/11/2017 à 08:00
Ce n'est pas de la cuisine italienne. Les pâtes sont trop cuites et le tiramisu n'est pas du tout un tiramisu mais une sorte de gâteau pas bon du tout. Tout est industriel et mauvais. Berk, à fuir vraiment.
Le 13/09/2017 à 16:34
5 erreurs pour un service et la même table ... Vin pas servi au moment du plat, Des serveurs se trompent 3 fois de table ... n'importe quoi merci ciao. Crème brûlée servie froide ...
Le 20/08/2017 à 23:32
RESTAURANT À FUIR !! Ceci dit on ne vous y invite pas à y rester : les serveurs vous installent à votre table et puis PLUS RIEN on vous laisse attendre et contempler la deco ! nous avons tenter l'expérience 2 fois à des horaires différents et dans les deux cas : 45 min d'attente ( voir plus) des serveurs incompétents qui ne connaissent rien à ce métier, qui vous regardent attendre et ne font rien !! INADMISSIBLE !! une fois cela passe mais à plusieurs reprises c'est une honte !! tout est fait dans le désordre, clients arrivés les premiers, servis les derniers ( logique ou est tu ?)
Le 11/08/2017 à 19:35
Personnel très sympathique, service rapide, efficace et bon, rien à dire il fait honneur à la chaîne...
Le 24/07/2017 à 10:41
Nul, le pire del Arte de ma vie ! Pizza au saumon (ma préférée est infecte) trop cuite pas de saumon pas de crème. Tout est mauvais. Je vais dans d'autre del Arte à fuir. Bon personnel sympa quand même
Le 22/07/2017 à 16:47
L'art de ne pas savoir faire les pizzas / El arte no sabe cómo las pizzas ! Un seul mot : artificiel. Il y a deux ans ce n'était pas terrible, c'était fadasse.Aujourd'hui, c'est pire! Pizzas à la flotte, service en rush permanent, clients qui s'impatientent et qui s'ennervent. Bref la totale.
Le 28/04/2017 à 13:14
Inadmissible, seul pour une simple pizza, j'en suis à plus de 30 minutes et toujours rien. Il me semble que la gestion des clients n'est pas une qualité.... Surtout dans un secteur où les midis sont fournis par des travailleurs ne possédant que d'une heure...
Le 03/12/2016 à 21:52
Une horreur !! Un service déplorable ! Des plats froids, sans consistances et sans la moindre saveur ! Une honte, c'est inadmissible ! Je ne recommande cet établissement à aucune personne aimant la cuisine, la vraie ! Des valeurs italiennes bafouées par des grands groupes ne cherchant que du profit pour s'engraisser ! À boycotter en masse pour qu'enfin ces industries de consommation nous respectent !
Le 11/07/2016 à 19:31
Très bon rapport qualité prix. Pizzas fines, desserts gourmands. Personnel, parfois débordé, mais souriant. Cadre agréable. Jouxtant le Pathé, l'un des meilleurs endroits de la Grand Place. Janvier 2018.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-hugues Bardoul Merci pour votre recommandation. Nous sommes enchantés que ce repas chez nous vous ait plu ! A très bientôt, Adrien, responsable Del Arte BOULOGNE BILLANCOURT
Le 23/06/2016 à 13:39
Service déplorable sans parler de la qualité des pizzas, ma pizza n'était pas cuite, je l'ai renvoyé en cuisine pour que 20 minutes plus tard on m'apporte exactement la même pizza pas cuite et froide (Payer 16€50 pour ça, c'est inadmissible). Pas de carafe d'eau à table, pas de pain, les pepsis commandés ainsi que la bouteille n'ont même pas été décapsulées. A fuir de toute urgence, un attrape touristes ou plutôt un attrape employés de bureau.
Le 23/06/2016 à 13:16
L'usine, pas bon. D'italien le chef n'a que la toque. Trois brins de persil jetés sur une tranche de pain décongelé. La cuisson semble prendre trop de temps et il a trouvé la parade en interrompant le processus. De la vrai cuisine pour touriste perdu.
Le 23/11/2015 à 11:55
L'endroit est très joli, plutôt cosy, l'ambiance est assez familial. Le service est rapide est attentif, la carte est typique d'un restaurant Italien et les pizzas sont délicieuses ! Cependant ils font aussi à emporter et on était placés à côté des cuisines dont une partie était ouverte, ça a son charme mais c'est bruyant ça peut vite être dérangeant. Ce n'est pas forcément un endroit pour aller dîner en amoureux, mais je conseille pour un repas entre amis ou en famille.
Le 01/12/2013 à 14:03
Responsable non professionnel Annonce 10 min d'attente et fait passer une réservation fictive plus rentable que nos 2 enfants. A éviter Au final 40 min d'attente au milieu des clients attablés
Le 06/08/2013 à 23:53
Changement de décor et sans doute de gestion ... désormais on attend dehors quand la moitié de la salle est vide. Personne ne vient prendre notre commande, les serveurs défilaient, ayant sans doute mieux à faire ... c'est la première fois que je m'enfuis d'un restaurant !
Le 24/07/2013 à 15:58
Chaque fois que j'y suis allée, j'ai été servie en 30 minutes minimum. Les poissons ne sont pas aussi bons ni appétissants que présentés sur la carte, les serveurs ne sont pas assez réactifs et compétents.
Le 11/05/2013 à 12:17
Restaurant parfait si vous avez envie de déguster une bonne pizza pas trop chère sur Boulogne-Billancourt. Le cadre est sympa (sur la Grand Place), c'est à côté du cinéma et le service est top. Par contre, évitez les vendredis soirs, c'est vraiment bondé !!!!!!!!!!!
Le 23/06/2011 à 12:08
Bravo aux personnels et pour les repas préparés. Je dois dire que je me suis régalé la dernière fois que je suis allé dans ce resto. L'ambiance est toujours aussi sympathique, je vous le conseille.
Les autres restaurants
💬 Nous sommes deux amies du bassin d arcachon. Nous avons adoré cet endroit. Accueil très chaleureux. La serveuse est super sympa très pro et la patronne n en parlons pas !!cuisine entièrement faite maison cuisses de grenouilles succulentes 😊 rien à rajouter. Si vous passez par là surtout arrêtez vous ça vaut le détour. 😉
💬 Bonne expérience !! Je recommande ! Produits frais, un bon Chianti... Un antipasti Une planche de charcuterie/fromage copieuse à 2 , une salade de poulpe copieuse à 2 , 2 panacotas, la bouteille de vin ( Un bon Chianti comme je disais), le café, le digestif offert ... On sort repus... Et 58€ .... Rapport qualité prix plus que satisfaisant...
💬 Une terrasse quasi vide à 18h45, une serveuse qui nous recale sous prétexte que je cite "pour boire une verre ici il faut réserver ou venir manger pour être autorisé à boire quelque chose" (Pas très légale au passage) alors qu'on venait avec le sourire et politesse juste pour un rafraîchissement... Il y avait pourtant des clients qui étaient là juste pour boire une verre également, il y a un panneau "happy hour" mais bizarrement nous, on ne peut pas... Discrimination, mauvaise foi, d'humeur de dogue, je ne sais pas, mais franchement, quand on a pas la fibre commerciale, on ne fait pas de commerce tout simplement ! Je ne recommande vraiment pas ce lieux !
💬 Bonne découverte faite grâce à TheFork, ce restaurant italien avec un service fait avec le sourire par Jean Louis. Le carpaccio de poulpe avec ses spaghettis de courgettes était bon. Le saumon grillé un peu sec, peut-être il lui fallait un peu de citron ou un huile de sésames ou autre lors de la cuisson, mais les pasta l’accompagnant m’ont plu. Maintenant la surprise était avec la tartelette crème de pistaches que je trouve généralement sèche en Italie. C’était excellent et je reviendrai pour cette tartelette 😊 La présentation est bien faite bravo à la chef 👏 J’ajoute des photos du menu + ce que j’avais commandé.
💬 Recommande fortement, qualité et quantité au rendez-vous. Trop bon et un prix plus que généreux comme les assiettes et les sourires du personnel. Félicitations
💬 Nous avons découvert ce restaurant via la fourchette. Eh bien très belle surprise. Le cadre ne paie pas de mine. Mais je préfère manger de très bons plats dans un restaurant au cachet très simple que des plats fades et sans saveurs dans des restaurants très/trop décorés. Les plats étaient excellent. Viande pour ma fille, pâtes pour ma femme et pizza pour moi. Nous n'avons rien laissé dans l'assiette. Et le serveur était très avenant. A découvrir d'urgence
💬 Dommage d'avoir un si bel emplacement en centre et de ne pas faire de la qualité. Plat du jour pas cher mais pas terrible et que dire des plats à la carte du même niveau......poisson surgelé ....sans sauce.....sans saveur et un riz blanc trop cuit.....sans sel....et froid. Quel gâchis d'être en centre ville avec une belle petite terrasse et de proposer une cuisine qui n'est ni fait ni à faire. Seul point positif le service
💬 Un cadre simple, mais la nourriture est fraîche, de qualité, à un prix très accessible. Une adresse simple et de qualité !
💬 Chaque fois que je vais à Paris, je vais manger ma pizza napolitaine préférée, même quand je viens 2 jours ! C’est juste un passage obligé. C’est la meilleure pizzeria de Paris et je demande toujours aux frangins de déménager le concept en Suisse 😜 Mangez la pizza sur place pour l’ambiance et la fraîcheur. Mais réservez une semaine avant, surtout le soir !
💬 Le service était remarquable avec un serveur très attentionné et très pro ! Les pizzas qu'on a commandées (3 pizza maison) étaient aussi très bonne, mais malheureusement la qualité des lardons venait gâcher la fête. Finalement, dommage qu'ils osent servir des salades de fruits à 5€ pour seulement du melon et de l'ananas... Je recommande.