📌 24 Av. Jean Jaurès, 13530 Trets
💬 328 Avis
Le 21/12/2023 à 00:12
Un vrai restaurant traditionnel ! Le personnel est très aimable, les sushis sont délicieux, je suis très content de la générosité des sauces et gingembre, les prix sont corrects et il y a même un -10% à l’emporté ! J’ai pu regarder le chef cuisinier au bar à sushis et il était vraiment minutieux à la tâche. Venez nombreux vous ne le regretterez pas, promis.
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe Daisuki est heureuse de lire votre commentaire. Nous vous remercions pour toutes ces étoiles qui nous vont droit au coeur. Daisuki cuisine dans le respect d'une cuisine traditionnelle avec des produits de qualité avec du saumon label rouge et ce que nous aimons c'est partager ces traditions culinaires. Merci et nous espérons à bientôt
Le 21/11/2023 à 16:42
Excellent Menu du jour parfait. Service sympathique. Ambiance feutrée agreable.
Réponse du propriétaire :
Merci Eric d'avoir laisser un si bon commentaire sur notre restaurant Daisuki 😀 et de le partager avec nous. Nous espérons vous revoir bientôt
Le 02/11/2023 à 15:08
Très bonne surprise que ce restaurant Japonais à Trets. Une qualité exceptionnelle et des nouveaux goûts pour nous. Nous avons tout aimé. Un petit plus pour le plat du jour qui était copieux, très bon et bon marché. Le cadre est simple mais chaleureux. Service rapide vu le temps de préparation de chaque plat. C est sûre nous y retournerons.
Réponse du propriétaire :
Flavien nous sommes heureux de lire votre super commentaire. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous votre satisfaction sur la qualité de nos plats; Nous veillons à choisir des produits de qualité et de proposer des plats traditionnels afin de faire découvrir toutes les saveurs de la cuisine japonaise très variée. Nous serons ravis de vous revoir chez Daisuki et toute l'équipe vous dit un GRAND MERCI
Le 07/10/2023 à 20:04
De très bons sushis frais et bien garnis avec une belle quantité de saumon, de belles portions qui font plaisirs ! Nous reviendrons !
Réponse du propriétaire :
Amélie, c'est avec un vrai plaisir de vous accueillir à Daisuki. Nous serons ravis de vous revoir et merci pour ce gentil commentaire
Le 04/10/2023 à 21:25
Le top
Réponse du propriétaire :
c'est vous qui êtes au Top Julien de partager avec daisuki votre commentaire. Une vraie joie👏
Le 03/10/2023 à 18:34
Très bien👌
Réponse du propriétaire :
Super merci Christian pour vos 5 étoiles. Une vraie récompense pour toute l'équipe😄
Le 21/09/2023 à 17:38
09/2023 Très bonne surprise que ce petit restaurant japonais. Plats originaux et très bons. Personnel sympathique et à l'écoute. Un parking public se trouve juste en face. Ne pas hésiter à tester.
Réponse du propriétaire :
Merci Logopsnice pour vos 5 étoiles. Daisuki est soucieux de faire découvrir à ses clients des plats typiquement japonais et nous sommes heureux que vous ayez apprécié. Toute l'équipe est ravie de vote appréciation. Nous aimons partager avec vous notre passion de la cuisine. Nous espérons vous revoir bientôt pour de nouvelles découvertes😉
Le 06/09/2023 à 10:00
Tout était très bon. J y retournerai.
Réponse du propriétaire :
Merci Muriel pour votre si bon commentaire. Nous serons ravis de vous revoir à DAISUKI
Le 30/08/2023 à 16:59
Superbe restaurant japonais dans une petite ville. Tout est très bon: les sushis, les sashimis et les gyozas. Le personnel est très agréable et attentif.
Réponse du propriétaire :
🤩 Isabelle, vous nous offrez plein d'étoiles dans yeux. Un grand merci de partager avec nous votre appréciation et vos photos. Toute l'équipe est heureuse de savoir que vous avez aimé venir chez Daisuki. Nous espérons vous revoir bientôt😄
Le 22/08/2023 à 14:17
Il y a 3mois jai donné un excellent avis.....suite à une commande livrée ce week-end tres déçu.....proportions entre thon et saumon pas du tout faite, oublie du gingembre et wasabi....service bâclé....vu le tarif quon paie.....tres decevant.....le livreur à été prevenu le soir même.
Réponse du propriétaire :
Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir commandé chez Daisuki et d’avoir ensuite déposé un avis. Nous prêtons une grande attention à tous les avis émis par notre clientèle. Nous sommes bien évidemment désolés que votre expérience n’ait pas été parfaite et ferons tout pour que cela ne se reproduise pas. Il est possible qu'un oubli ait eu lieu en cuisine pour le gingembre et le Wasabi et que l'équilibre entre le thon et le saumon ne vous ait pas convenu. Enfin, je regrette votre expérience avec notre service. Nous prenons en compte vos retours et ne manquerons pas de rectifier cela avec la plus grande attention. N’hésitez pas à revenir dans notre restaurant et à demander à voir le responsable.
Le 11/08/2023 à 22:35
J'y vais une fois par semaine, c'est pour dire ✌🏻
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe de Daisuki est heureuse de vous compter parmi ses clients fidèles. Un grand merci Maxime pour toutes ces étoiles et nous continuerons à vous offrir une cuisine fraîche et de qualité😀🥢 et nous vous disons à la semaine prochaine alors avec autant de plaisir 👋
Le 06/08/2023 à 22:35
Excellent restaurant japonais, produits frais travaillés avec soin, service sympathique et agréable.
Réponse du propriétaire :
5 étoiles pour l'équipe. Un grand merci S. De partager avec nous votre commentaire et nous en sommes ravis.
Le 28/07/2023 à 18:30
Des plats et sushis frais et délicieux, à devenir addict ! Service de livraison également au top, mention spéciale pour le jeune livreur !
Réponse du propriétaire :
Un grand merci de toute l'équipe. Mention spéciale à notre livreur Joseph.
Le 25/07/2023 à 20:16
Plats vraiment goûteux et le menu enfant une perfection. Merci, les enfants ne sont pas en reste. Commande passée à 18h et livrée dans les temps, même un peu en avance, ce qui est positif. Le livreur très souriant et agréable. Merci à l'équipe et nous viendrons avec grand plaisir au restaurant !
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe de Daisuki est heureuse de voir votre commentaire. 😍Merci d'avoir pris le temps de le partager avec nous. Le livreur Joseeph vous remercie également pour votre accueil. Alors nous nous disons à bientôt au restaurant🥢🍣
Le 02/07/2023 à 14:58
Super. On aime..très bon et service au top.
Réponse du propriétaire :
Misscarolivre c'est un vrai plaisir de vous lire. Un grand merci pour vos 5 étoiles et votre spéciale dédicace pour le service👏🍱
Le 30/06/2023 à 22:46
Un vrai régal
Réponse du propriétaire :
Nathalie c'est un vrai régal pour nous aussi de lire votre commentaire 😁. Et un grand merci de partager vos photos avec les internautes. Nous espérons à bientôt
Le 16/06/2023 à 23:34
Nourriture excellente. Service rapide, cependant pas beaucoup de sourire ou d'entrain pour expliquer les différents choix disponibles aux clients. Dommage cela laisse quand même une impression mitigée. Des lumières pour éclairer en dehors des lampadaires publics seraient bénéfiques pour la fin de soirée.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci Charlotte pour vos étoiles. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre cuisine. Nous prenons en considération vos remarques. Nous mettons un point d'honneur à accueillir nos clients avec le sourire et si un sourire a manqué, nous n'y manquerons pas la prochaine fois. Nous prenons bonne note de votre remarque sur l'éclairage. Nous espérons à une prochaine fois avec le 😊
Le 15/06/2023 à 14:26
Super en tout point
Réponse du propriétaire :
Merci Jean Philippe pour votre super avis 5🌟 Nous espérons à bientôt
Le 10/06/2023 à 23:10
Super découverte, on ressent la fraîcheur des produits dans les plats , tout était parfait merci nous reviendrons bientôt
Réponse du propriétaire :
5 fois merci Kamal pour votre super avis. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié la fraîcheur des produits. Notre chef est très exigeant dans sa cuisine 🍣😁 Nous serons ravis de vous revoir 🤚
Le 23/05/2023 à 21:28
Excellent! Toujours un régal! Merci à toute l’équipe!
Réponse du propriétaire :
Merci Ania pour ce super avis 5 🌟 Toute l'équipe est heureuse de savoir que vous vous êtes régalés 😄 Cela nous fait vraiment plaisir que vous partagiez avec nous votre commentaire.👍 Nous espérons à bientôt 🥢👋
Le 17/05/2023 à 13:05
pas top rien avoir avec du japonais
Réponse du propriétaire :
Merci Tony d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire et des étoiles. Tous nos plats sont issus de la pure cuisine traditionnelle japonaise. Les plats les plus typiques sont les sushis et les sashamis, il est vrai qu'il existe quelques adaptions selon les Chefs. Nous espérons vous revoir afin de vous conseiller des plats aux goûts et ingrédients propres au Japon🥟🥢
Le 13/05/2023 à 22:38
Très belle expérience, les plats très bons le service très agréable grâce à Alexia au top du top ! On reviendra avec grand plaisir
Réponse du propriétaire :
Un grand merci Virginie pour vos 5 étoiles 😃 C'est toujours un bonheur de savoir que vous avez apprécié notre cuisine et Mention spéciale à Alexia qui réalise son service avec le sourire et apprécie ses clients.Ce sera aussi un grand plaisir de vous revoir à Daisuki. Merci
Le 05/05/2023 à 23:12
MAIS QUELLE HONTE!!!!!! Je n’ai jamais, je dis bien jamais fait face à du personnel d’aussi mauvaise qualité. Après une commande partiellement livrée, je demande simplement au restaurant de bien vouloir combler notre commande. La réponse est sèche, et à la grande surprise je vois un serveur/ livreur devant ma porte, me forçant à rentrer chez moi pour vérifier le contenu de ma commande. En me traitant de voleuse il force pour rentrer chez moi. Après une grande discussion je gagne gain de cause pour un remboursement. Je suis absolument bouche bée, je n’ai jamais rien vécu de tel et à un tel comportement. A FUIR.
Réponse du propriétaire :
Nous lisons votre commentaire diffamatoire à propos de l'intégrité de l'équipe Daisuki. Nous allons donc retracer l'historique réel de ce qui s'est déroulé. Suite à votre commande sur notre site livraison, votre panier a été vérifié en cuisine comme à l'habitude du chef et qui correspondait à la totalité de votre panier. A la livraison, vous avez refusé le repas en disant que la commande n'était pas complète. A la suite de cela, nous avons revérifié votre commande nous confirmons qu'elle était parfaitement conforme avec ce que vous aviez commandé. Le chef a tenté de re-vérifier avec vous la commande mais vous avez rejeté sa proposition et refusé toute communication avec lui. Et en aucun cas, il ne se serait permis de vous traiter de voleuse, terme à caractère outrageant et disproportionné. Bien que votre réclamation soit injustifiée, nous vous avons accordé le remboursement de la commande, ce qui était un cadeau au vue de la situation. Malgré cela, vous avez préféré venir faire un scandale au restaurant. Un tel comportement est inacceptable, et qui plus est devant notre clientèle, alors qu'aucune erreur de la part de Daisuki n'avait été commise. Nous faisons confiance à notre clientèle qui connait le professionnalisme de Daisuki et saura faire la part des choses face à vos accusations honteuses.
Le 25/04/2023 à 14:01
C est devenu notre restaurant préféré . Qualité des mets et gentillesse du personnel .
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe vous remercie pour votre gentil commentaire et vos 5 étoiles. Nous sommes ravis de voir que vous appréciez notre cuisine et la gentillesse du personnel. Cela nous touche énormément et nous vous disons à bientôt 😄
Le 21/04/2023 à 19:12
De très bon produits, des tarifs cohérents, une livraison rapide, tout est parfait ! Merci beaucoup à Meki à la livraison pour son professionnalisme et son enthousiasme !
Réponse du propriétaire :
Thomas, Daisuki vous remercie pour vos 5⭐️ Nous continuerons de choisir de bons produits et mention spéciale à notre livreur Meki pour son service. Nous partagerons avec lui votre commentaire élogieux. C'est toujours sympa et nous espérons vous revoir bientôt. 👋
Le 09/04/2023 à 00:17
Merci pour la qualité du service et des plats Nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Un grand Merci Nathalie pour votre commentaire et les 5 étoiles. Toute l'équipe de Daisuki est ravie de connaitre la satisfaction de ses clients Nous serons heureux de vous faire découvrir de nouveaux plats de saison. Encore Merci et à bientôt 👋
Le 24/03/2023 à 08:10
Meilleur sushi !!! Restaurant propre les sushi sont vraiment bon je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci Sabrina de prendre le temps de nous laisser ce commentaire si bon😁 et de recommander Daisuki pour la qualité de ses sushis.🥢 Un grand merci et à bientôt
Le 06/03/2023 à 14:43
Bon plat du jour, tres copieux. Petit bemol sur les raviolis vapeurs, je pense pas fait maison. Mention spéciale pour les tres bons gyozas
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre commentaire et vos étoiles 😀 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les gyozas. Notre cuisine est réalisée sur place avec des produits frais et fait maison. Nous espérons vous revoir bientôt et vous faire découvrir de nouvelles saveurs. 🥢🍱
Le 17/02/2023 à 18:33
Malgré un manque de chaleur convivial ce restaurant est un pur régal les plats sont beaux et bon le service est agréable et la note n'est pas salé
Réponse du propriétaire :
Merci Tom d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire 5 ⭐️. Toute l'équipe de Daisuki est heureuse de savoir que vous avez appréciez la cuisine et le service🥢. Nous mettons en oeuvre une nouvelle décoration pour accueillir nos clients. Tout est commandé et nous avons hâte de le mettre en place. Bientôt, bientôt 😁
Le 12/02/2023 à 21:02
J’y suis allée pour un anniversaire. Le cadre est accueillant avec des tables assez espacées le unes des autres et une décoration asiatique soignée. En plat j’ai pris un saumon sauce teriyaki. C’était très bon, servi par contre avec des algues. Je ne connaissais pas, la texture est assez spéciale mais c’est très bon. Ma fille a pris un menu enfant. J’aime bien le format avec des sorte de nuggets mais aromatisés façon japonaise, du riz, une boisson et une compote de pomme en dessert. A refaire avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe est ravie que vous ayez choisi le restaurant Daisuki pour votre anniversaire 🎂 et vous remercie pour votre appréciation sur la décoration et l'intimité des repas. Nous vous remercions également de partager avec nous votre satisfaction pour les plats que vous avez choisis. Nous espérons vous revoir bientôt !😉
Le 05/02/2023 à 07:41
Au top Je recommande vivement Tout est délicieux
Réponse du propriétaire :
Merci Virginie pour ce retour très chaleureux ! 🤩 La satisfaction de nos clients est un priorité pour Daisuki et toute l'équipe est heureuse d'apprendre que votre expérience ait été très positive. En espérant vous servir de nouveau dans notre restaurant. A bientôt 🥢
Le 21/01/2023 à 23:07
Une première pour moi. Je ne connaissais pas la cuisine japonaise et je me suis donc laissé guider par la serveuse quant au choix des plats . Un régal de l entrée au dessert en passant par l apéritif et le vin . L établissement est très propre l accueil très sympathique la serveuse une perle . Je recommande à 100%. Merci à vous
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe de Daisuki vous remercie vivement Valérie pour votre commentaire🤩 et elle est ravie que vous ayez apprécié notre restaurant et sa cuisine japonaise. Nous prenons grand soin de préparer nos plats selon la tradition japonaise avec des produits de qualité 🍣 Nous espérons vous revoir bientôt afin de vous faire goûter 🥢 des plats peut-être moins connus. 🍱 Un grand merci Valérie de tout l'équipe 😊
Le 05/01/2023 à 10:06
Excellente surprise, très bon restaurant japonais à Trets
Réponse du propriétaire :
😁 Un grand merci Samuel pour vos 5 ⭐️ L'équipe Daisuki est ravie que vous ayez apprécié nos plats. Nous espérons vous revoir en 2023👋🥢
Le 04/12/2022 à 16:52
Le meilleur restaurant de sushi de la région. Mon fils de 2 ans en est fou. Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Un Mega Merci Philippe pour votre recommandation 🥳 Toute l'équipe de #Daisuki🥡🥢 est sincèrement heureuse que votre fils adore notre cuisine. Un régal pour nous aussi👏
Le 28/11/2022 à 20:06
Sur place, ou à emporter, excellent rapport qualité prix, nous reviendrons :)
Réponse du propriétaire :
Super Merci Elvire 😃 pour vos 5 ⭐️ Toute l'équipe de #Daisuki veille à la qualité de toutes les commandes et nous vous disons "A bientôt pour de nouvelles dégustations🥢
Le 23/11/2022 à 20:07
Très bon
Réponse du propriétaire :
😁 Merci Frederic pour ce très bon avis. Cela nous fait plaisir que vous ayez pris le temps de nous laisser ce super avis🥢 Toute l'équipe est sensible à votre commentaire sur son travail
Le 16/11/2022 à 22:47
L' équipe de la cave des termes s' est régalée ce soir! Merci #lacavedestermes
Réponse du propriétaire :
😃 #Daisuki a été ravi d'accueillir la cave des termes et un grand Merci pour ce super commentaire❤️
Le 25/10/2022 à 20:09
Rapport qualité prix trèsbien, des suschis très excellents et un poisson excellent et très frais. je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Merci Christophe pour votreavis. Daisuki prépare ses plats uniquement avec des produits de qualité car la cuisine japonaise doit être soigneuseement préparée avec des produits frais et gustatifs. Daisuki s'efforce de proposer une carte avec des prix justes et pour tous les porte-monnaies. Nous espérons vous revoir bientôt
Le 28/09/2022 à 22:46
Excellente surprise pour un resto qui ne paye pas de mine de l'extérieur. La préparation est faite devant vous et c'est rapide (commande reçue en 15 minutes). Le goût et la qualité sont là.
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe Daisuki vous remercie Maïlys pour votre excellent commentaire et souhaite vous revoir bientôt 😉🥢🍣
Le 22/09/2022 à 14:41
Nous avons gouté à plusieurs chose car c'était la première fois que nous y allions. Tout était très bon, bien assaisonnés et bien préparés. Nous étions satisfaits de tout ce que nous avions pris. Le personnel est très accueillant et aimable. Nous recommandons très fortement !
Réponse du propriétaire :
Merci Guillaume pour ces 5 étoiles. L'équipe est heureuse de vous avoir accueilli à Daisuki et espérons vous revoir pour de nouvelles dégustations .
Le 11/09/2022 à 18:14
Très déçue par la mauvaise gestion des commandes, jamais à l'heure, commande annulée à la dernière minute car je cite nous fermons le restaurant exceptionnellement aujourd'hui rien est annoncé ni sur leur site, ni sur Google. Je ne recommande pas ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie. Nous sommes sincèrement désolés que lors de votre commande, vous n'ayez pas eu l'information de la fermeture exceptionnelle de notre restaurant. Nous avions pourtant fait le nécessaire, encore navrés pour ce désagrément technique.
Le 10/09/2022 à 19:55
Je viens de faire une commande avec livraison ce soir et je suis tout à fait ravie. Jeune homme très gentil et sympathique et mon repas à été excellent tout comme la dernière fois au restaurant, donc si vous voulez bien manger je vous invite à faire comme moi.
Réponse du propriétaire :
Sylvie, encore un grand merci pour cette nouvelle appréciation. Toute l'équipe Daisuki a le sourire quand elle lit votre avis et nous sommes heureux de vous compter comme une fidèle cliente.
Le 06/09/2022 à 08:28
Hier soir une soirée très sympa avec de bons produits et plats (un régal)... une équipe à l'écoute du client. J'ai vraiment apprécié ma soirée un vrai plaisir et j'ai déjà hâte d'y retourner ou même de me faire livrer. Merci à eux au top 👍👏
Réponse du propriétaire :
A notre tour de nous régaler de votre commentaire :-) Toute l'équipe de Daisuki est ravie d'accueillir de nouveaux gastronomes dans son restaurant pour leur faire découvrir les saveurs du Japon avec le sourire. Un grand merci Sylvie pour toutes ces étoiles et nous espérons à très vite....
Le 12/08/2022 à 22:16
Un super restaurant, je recommande. Service au top !
Réponse du propriétaire :
Et pour Daisuki, ça sera un super merci à Walid pour sa super recommandation :-) Au top Walid et nous espérons à bientôt
Le 06/08/2022 à 22:02
Nous avons beaucoup apprécié l'amabilité du personnel ainsi que la qualité des mets que nous avons dégustés... nous y retournerons avec plaisir et recommandons vivement ce restaurant !!!
Réponse du propriétaire :
C'est avec un grand plaisir que nous avons lu votre commentaire Alain et nous vous remercions de recommander Daisuki aux internautes. Nous espérons vous revoir bientôt :-))
Le 06/08/2022 à 12:56
Très bien accueillies et vraiment bon 😁
Réponse du propriétaire :
Adeline. Merci d'avoir pris le temps de laisser un si bon commentaire. A bientot😊
Le 03/08/2022 à 20:55
Agréable, accueillant, plat originaux, un point négatif, euh....... wasabi trop léger😁, 👍
Réponse du propriétaire :
Merci Yoann pour votre commentaire sympathique et drôle. La prochaine fois c'est promis, Daisuki vous proposera un wasabi pour les amateurs de sensation forte ;-)
Le 22/07/2022 à 16:07
Super accueillant, le personnel l'est tout autant et la nourriture délicieuse. De plus leur service de livraison va assez loin. Je reccomande à 100% !
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe de Daisuki vous remercie pour votre contribution. Nous veillons à la qualité de nos plats et c'est avec plaisir que nous accueillons nos clients. Et s'il nous laisse un avis favorable c'est notre gratification !
Le 23/06/2022 à 23:42
Très bon restaurant. Qualité des produits. J'y reviendrai.
Réponse du propriétaire :
Merci Thierry pour votre commentaire. Nous sommes sensibles à votre appréciation et nous serons heureux de vous revoir dans notre restaurant.
Le 08/05/2022 à 09:57
La taille des suchis se rapproche de la taille japonaise, le menu dégustation à 30€ est très bien.
Réponse du propriétaire :
Merci Alain d'avoir pris le temps pour nous laisser un bon avis. Nous préparons nos sushis dans la pure tradition japonaise. Notre volonté est aussi de faire découvrir des plats traditionnels japonais méconnus par nos clients.
Le 19/04/2022 à 17:56
Ancien avis supprimé l'année dernière car on ne peut pas mettre 2 avis, je dirais cette fois-ci merci, je pense que ce n'est plus tenu par les memes personnes merci pour votre travail vous m'avez régalé !!
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour vos 5 étoiles.😀 Toute l'équipe de Daisuki est heureuse de savoir que vous vous êtes régalé et espérons vous revoir bientôt.
Le 14/04/2022 à 21:44
Acceuil très agréable, la qualité était au rdv je recommande !
Réponse du propriétaire :
Xavier un grand merci pour votre appréciation de 5 étoiles et recommandation. Notre équipe est toujours ravie d'accueillir ses clients et veille également à la qualité de ses plats :-)
Le 21/03/2022 à 12:43
En net progrès, efforts bien appréciable, il est vrai que la qualité des anciens propriétaires laisse un sérieux handicap au nouveau chef. Un avantage appréciable : c'est ouvert le lundi midi! Nous y retournons ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claude et Merci pour votre commentaire. Nous maintenons nos efforts sur la qualité de nos produits et de notre cuisine afin de satisfaire tous les goûts et saveurs de nos clients. Et revenez nous voir pour goûter de nouveaux plats. C sera un vrai plaisir de vous revoir ;-)
Le 14/03/2022 à 08:45
Excellent
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe de Daisuki se régale de votre avis et vous remercie de votre commentaire.
Le 12/03/2022 à 12:55
Accueil sympathique Diversité des mets Très bon je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Francis pour vos 5 étoiles. Nous sommes sensibles pour votre recommandation et espérons vous revoir bientôt chez Daisuki.
Le 03/03/2022 à 08:03
Produits d'excellente qualité, livraison tiptop! Un vrai menu japonais avec des takoyaki comme on en trouve rarement... Miam
Réponse du propriétaire :
Merci Juliette d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes ravis que notre cuisine vous ait plu. Daisuki aime faire découvrir sa cuisine de plats traditionnels japonais. Nous espérons vous revoir bientôt.
Le 12/02/2022 à 21:29
Décevant C'était notre restaurant préféré. Pour nous c'était un gastronomique japonais d'une finesse jamais vue ailleurs. Maintenant c'est un japonais basique comme on en trouve partout. Cependant, le service est très agréable.
Réponse du propriétaire :
Tout d’abord, nous vous remercions d’être venus manger au sein de notre restaurant et d’avoir ensuite déposé un avis. Nous prêtons une grande attention à tous les avis émis par notre clientèle. N'hésitez pas à nous faire part de vos goûts et attentes et nous vous remercions pour votre appréciation du service. Nous espérons vous revoir dans notre établissement. Vous avez fait état dans votre avis
Le 30/01/2022 à 11:04
La salle manquait vraiment de chauffage, un plat n'était pas le bon et une boisson n'est jamais arrivée. Le rapport qualité/prix n'est pas mauvais mais le service est à la rue complet. Si le personnel ne comprend pas le français, c'est pas génial mais il y a des solutions simples adoptées par d'autres établissements comme le code lettre+chiffre sur la carte pour chaque plat : A1, A2, C4, E3... Ca facilite le service et ca evite au client de passer une mauvaise soirée.
Réponse du propriétaire :
Merci Simon pour votre avis sur la qualité de nos plats ;-) . Il se peut que le chauffage était peut-être un peu bas et nous veillerons à nous informer du confort de nos clients. Toute l'équipe s'efforce de satisfaire ses clients malgré parfois quelques mauvaises incompréhensions de langage. Nous espérons vous revoir bientôt et c'est promis, le chauffage sera monté !
Le 26/01/2022 à 12:36
Excellent produit frais le seul bémol un peu d attente quand on est à table
Réponse du propriétaire :
Merci Kevin pour votre avis et d'avoir pris le temps de nous laisser une observation. Nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients et nous excusons si le délai du service vous a semblé un peu long.
Le 13/12/2021 à 20:30
Bonjour, Ma compagne a été étonnée que votre serveur ne porte pas le masque correctement lors de son dinner vendredi dernier. Je me demandais si cela n’était plus obligatoire, et si vous pensez que cela n’est pas nécessaire étant donne la situation. C’est au sens commun la base du respect d’autrui que de respecter les gestes barrières et le masque étant le premier point.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous avons pris bonne note de votre observation. Dans le cadre de son service, il est possible que notre serveur ait dérogé aux règles des gestes barrières et nous en sommes vraiment désolés. A l'avenir, nous serons très vigilants à la bonne conduite du service dans notre restaurant. Nous espérons vous revoir chez Daisuki et réitérons toutes nos excuses.
Le 21/11/2021 à 15:02
Une grande réussite la Box de Noël, une très bonne idée pour les fêtes ! Nous avons adoré ! Je vous recommande vivement cet assortiment très gourmand, bravo au restaurant Daïsuki, une fois de plus nous sommes conquis par la qualité et la fraîcheur.
Réponse du propriétaire :
Lionel, un grand merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire à toute l'équipe de Daisuki et nous espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant.
Le 18/11/2021 à 17:53
Un super accueil et un repas délicieux
Réponse du propriétaire :
Merci Marie pour votre commentaire. Daisuki est heureux de voir que ses efforts pour vous offrir une bonne cuisine de qualité sont gagnants.
Le 30/10/2021 à 17:41
Excellent
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre compliment. Nous sommes heureux de savoir que vous vous êtres régalés.
Le 18/10/2021 à 06:04
Très bon
Réponse du propriétaire :
Merci Soukeyna d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous serons heureux de vous revoir dans notre restaurant !
Le 05/10/2021 à 04:37
Très bonne cuisine un très bonne accueil les sushis son très bon le top je recommande
Réponse du propriétaire :
Le nouveau chef Sushiman vous remercie pour votre avis et continuera de veiller à la qualité de ses plats !
Le 29/09/2021 à 18:56
Tres decevant. Les Gyoza etaient bons, par contre les sushis etaient mediocres. Je sais pas si on est mal tombe, en tout cas le sushis d'a cote sont bien meilleures.
Réponse du propriétaire :
Alex, merci pour votre commentaire. Conscients que la qualité des sushis n'était plus là. Daisuki a changé de Maître sushi pour régaler à nouveau ses clients d'excellents sushis et autres plats.
Le 26/09/2021 à 08:51
Client depuis quelques années ma deception fus grande hier soir! De nouveaux propriétaires jouerai t il sur la renommé des anciens proprio pour vous servir des sushis de basse qualité? L epaisseur des tranches de poissons dont digne d un carpaccio! Des prix élevés pour un qualite se rapprochant d un niki sushi. Je ne reviendrais plus!
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés de vous avoir déçu. L'ouverture du restaurant s'est faite sans notre Maître Sushiman mais il est enfin arrivé et la qualité de ses sushis est là !
Le 14/09/2021 à 14:04
Je tiens ici à modifier mon précédent avis qui date d’un an : si les débuts ont été un peu laborieux, on note une nette amélioration sur la qualité : le saumon est frais la présentation soignée et les sushis goûteux ! Mention particulière aux gyozas gambas vapeur ! Un délice ! La jeune fille qui nous a servi a été de très bons conseils sur le choix des plats. Je retournerai avec plaisir !
Réponse du propriétaire :
Un grand Merci Sophie pour votre nouveau commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la cuisine du Chef et l'accueil de l'équipe. Nous vous disons à bientôt pour de nouveaux délices
Le 11/09/2021 à 21:17
Déçus ! Chûte incroyable de quantité et de qualité en l'espace de 4 mois... Nous venons régulièrement et ce depuis l'ouverture du restaurant, mais la c'était la dernière. Quel dommage !
Réponse du propriétaire :
Marion, vous avez été quelques uns à nous faire part de votre déception. Notre sushi man n'était pas à la hauteur de nos attentes et de nos clients. Nous avons donc changé l'équipe et l'excellent Maître sushi a rejoint Daïsuki pour notre plus grand plaisir et celui de nos clients qui ont pu déguster depuis samedi ses excellents sushis. Revenez nous voir et goûter la différence ! et Merci pour votre avis !
Le 09/09/2021 à 10:40
Excellent restaurant japonais, raffiné.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci Emmanuelle pour votre commentaire ! Nous espérons à bientôt
Le 20/08/2021 à 14:11
Accueil parfait, hygiène au top et super bon. Les menus à emporter sont copieux et excellents ! Une belle et bonne surprise. À refaire avec plaisir !
Réponse du propriétaire :
Isabelle, toute l'équipe est ravie de vous avoir régaler. Au plaisir de vous revoir !
Le 19/08/2021 à 14:36
Très bon accueil et plats délicieux De l'authentique
Réponse du propriétaire :
Merci Tieu . Toute l'équipe est ravie de vous avoir régaler !
Le 01/08/2021 à 07:10
Un grand choix de plats asiatiques, service très aimable et rapide, prix raisonnables. Les enfants ont apprécié également.
Réponse du propriétaire :
Merci Susy d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. Nous espérons vous revoir bientôt vous et les enfants !
Le 24/07/2021 à 21:43
Accueil super.produits frais épicés à la perfection. Une terrasse calme. A decouvrir a Trets!
Réponse du propriétaire :
Merci Marie-Pierre pour votre avis. daïsuki veille à la qualité de ses produits. Nous espérons vous revoir pour découvrir les sushis de notre nouveau Sushiman !
Le 23/07/2021 à 14:07
Très bon japonais, le meilleur que j'ai fais depuis longtemps, possibilité de manger en terrasse, ne pas hésiter une seconde !
Réponse du propriétaire :
So un grand merci pour votre commentaire !
Le 26/06/2021 à 12:53
De retour de Sainte Maxime à Aix avec pause dîner à Trets Découvert ce restaurant par hasard face au parking Accueil sympathique et professionnel Bonne qualité des sushis Formules du midi à prix modéré Le soir carte uniquement ce qui fait monter l'addition Compter 50 euros pour 2 Ce qui place le lieu dans le haut du panier des sushis bar A noter bon niveau d'anglais des serveurs et responsable ce qui est très rare en Paca
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe est ravie de votre avis ! et espérons vous revoir pour déguster les sushis de notre nouveau MaÎtre Sushi.
Le 21/06/2021 à 23:17
Repas parfait, une marchandise de qualité et un service nickel. Je recommande 👌👍
Réponse du propriétaire :
Daïsuki vous remercie Alexandre. pour votre recommandation ! A bientôt
Le 16/06/2021 à 18:42
Les nouveaux propriétaires viennent de s'installer. Service encore un peu en apprentissage mais c'est sympathique. Cuisine très bonne.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour ! 🙏 Le DAISUKI
Le 13/06/2021 à 20:48
Ces délicieux mais un il y as mais la quantité et un peu faible pour un gros mangeur ! Mis à part ça il n’y as pas de plat pour les enfants, le serveur nous a fait demi tarif sur le plat. Il manque aussi une chaise pour bébé.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour ! 🙏 Nous ferons en sortes de nous améliorer pour les prochaines fois grâce a vos suggestions ! Le DAISUKI
Le 05/02/2021 à 18:08
Super bon
Le 19/01/2021 à 07:50
Excellent comme toujours
Le 11/12/2020 à 16:01
C'est bon mais sans plus...
Le 27/09/2020 à 16:41
Des personnes accueillantes, une cuisine goûteuse et de super qualité !
Le 03/09/2020 à 12:32
Depuis quelques mois la qualité des sushis a fortement chuté... présentation et saveur sont à revoir pour retrouver la qualité que l’on appréciait de ce restaurant
Le 05/08/2020 à 23:36
Les meilleurs sushi de la région Je recommande sans hésité
Le 23/07/2020 à 17:23
Qualité des plats exilent, frais, préparé pour certain devant vous. Seul défaut, les tickets restaurant ne sont pas pris le soir, c'est dommage ça nous bloque par moment alors qu'on aimerais y aller beaucoup plus souvent
Le 22/07/2020 à 17:47
Produits frais ! Excellente qualité 👍🏼 Je recommande.
Le 03/07/2020 à 13:53
Très bien
Le 05/03/2020 à 21:11
Délicieux, aussi bien sur place qu'à emporter. Le personnel est très aimable et souriant. Mention spéciale aux gyoza qui étaient vraiment au top ! Et le tout pour un tarif très raisonnable. C'est une adresse à retenir !
Le 03/03/2020 à 11:52
Toujours un régal Je conseille à 200%
Le 21/02/2020 à 13:03
Superbe petit resto japonais. Des préparations soignées dans une salle aux places limitées qui oblige de réserver assez tôt si vous voulez y déguster les spécialités du chef made in japan.
Le 07/01/2020 à 17:49
Parfait
Le 09/12/2019 à 12:34
Cuisine excellente!!!! Et super acceuil!! Je recommande vivement.
Le 07/12/2019 à 23:20
Très bon le menu dégustations je recommande
Le 01/12/2019 à 07:41
super adresse ou l'on ne mange comme nulle part ailleurs, cuisine très raffiné seul bémol le personnel pas toujours agréable
Le 09/11/2019 à 21:46
Un super restaurant ! Je garde un très bon souvenir également des gérants... Au plaisir d’y retourner...
Le 31/10/2019 à 13:47
Un véritable japonais!
Le 29/10/2019 à 22:58
Restaurant très bon, les produits sont de qualités et le goût est au rendez vous ainsi que le choix dans les spécialités japonaise. Le Yakiniku était succulent.
Le 29/10/2019 à 12:54
La qualités des produits sont formidables...nous restons dans une gamme très travailler ce n'est pas comparable à un japonais self service.... excellent pour passer un bon repas en amoureux ou avc des amis.
Le 24/10/2019 à 18:50
Le meilleur !!! C'est à chaque fois un bonheur ! merci !
Le 26/09/2019 à 16:46
Une super adresse pour les amateurs de vraie cuisine Japonaise. Pas de terrasse ou de cadre prestigieux... Et c'est tant mieux, car tout est dans l'assiette. Rapport qualité/prix impeccable !
Le 18/09/2019 à 08:52
Super bon 😁, hâte d'y retourner
Le 16/09/2019 à 15:16
Venus par hasard, nous n'avons pas été déçus. Tellement de choix a la carte que nous avons décidé de prendre le menu dégustation... sublime !!! J'y retournerai, c'est sur 🤩🤩🤩
Le 01/09/2019 à 15:34
Excellent Japonais mais service un peu lent, et décoration simple.
Le 24/08/2019 à 23:33
Excellent restaurant japonais qui propose un large choix de plats en plus des sushis (très bons aussi soit dit en passant). De plus l'accueil y est très chaleureux. Je recommande chaudement.
Le 22/08/2019 à 23:18
Prix abordable en vu de la qualité et de la rareté des produits
Le 19/08/2019 à 22:07
Un bon japonais rien a dire
Le 10/08/2019 à 09:30
Indéniablement la cuisine est bonne, mais se faire recaler à 20h40 alors qu il y a 4 personnes dans le restaurant ça fait mal !!!
Le 09/08/2019 à 22:40
Très bonne ambiance, les repas sont très bon et bien présenté. Bonne accueille.
Le 03/08/2019 à 22:07
Une cuisine raffinée, toujours aussi excellente... des saveurs étonnantes et du travail pour chaque plat. Le poisson est toujours delicieux... les gyozas me ravissent toujours.
Le 05/07/2019 à 21:05
Frais, fin, délicieux. Je ne trouve pas les mots pour décrire les mets que cette charmante famille nous propose. Merci pour tout. Et profitez bien. Vous nous manquerez.
Le 28/06/2019 à 23:13
Délicieux
Le 27/06/2019 à 14:26
Le meilleur restaurant japonais, et de loin, du secteur.
Le 13/06/2019 à 12:46
J'y suis allé il y a 2 semaines tout simplement délicieux
Le 02/06/2019 à 10:56
La nouvelle équipe a gardé les anciennes recettes et en a ajouté d autres. Très bon
Réponse du propriétaire :
Merci Bernard pour ce super avis. Une nouvelle carte est en cours de création qui vous sera proposée Début Décembre. Nous espérons vous revoir pour faire découvrir cette nouvelle carte🥢
Le 25/05/2019 à 23:17
Très bon restaurant à découvrir
Le 15/05/2019 à 20:31
Plats toujours très bons cuisinés avec finesse équipe attentionnée pensez à réserver
Le 29/04/2019 à 22:25
Délicieux et très copieux comme à chaque fois!
Le 14/04/2019 à 15:38
Restaurant aux spécialités japonaises. Les sushis et makis sont délicieux et le poisson est très frais et savoureux. Le personnel de l'établissement est fort aimable. Je recommande !
Le 29/03/2019 à 16:55
Bon mais trop cher pour une petite ville
Le 26/02/2019 à 21:12
Très bon savoir faire, personnel très disponible pour le take away... Pas après 20h le samedi 😉
Le 21/02/2019 à 20:45
C est un pur bonheur chaque fois que j y vais .les produits sont très frais ,Une présentation parfaite on peut dire que c est un grand chef .Il faut réserver c est plus sûr. Excellent accueil .
Le 19/02/2019 à 12:37
Lieu exceptionnel à Trets. Les sushis sont excellents. Nous n'avons jamais été déçus. Très bon accueil. Je le recommande vivement.
Le 18/02/2019 à 09:40
Accueil chaleureux ? C'est une blague ! L'accueil de la patronne est froid au possible. Aucune véritable attention au client. Les plats sont bons mais beaucoup plus chers que dans la plupart des restaurants asiatiques sans être meilleurs ! Donc ce n'est pas un bon choix. Mauvais rapport qualité prix.
Le 18/01/2019 à 22:24
Un restaurant faisant part d'une cuisine très variée tout en restant dans son thème. Un calme remarquable et des serveurs ainsi qu'un chef cuisinier irréprochables et souriants, accueillants et généreux.
Le 11/01/2019 à 12:38
une très bonne adresse que l'on ne retrouve nulle part ailleurs, un chef cuistot hors du commun, la qualité des plats est exceptionnelle, dommage que la patronne ne soit pas autant investit que sont mari en cuisine, on dirait plus qu'on la dérange qu'autre choses, dommage !!!
Le 07/01/2019 à 14:33
De la vrai cuisine japonaise faite par un grand chef. Qualité et quantité, tout simplement le meilleur japonais.
Le 03/01/2019 à 14:16
Un restaurant japonais gastronomique Le chef est un personnage haut en couleur comme sa cuisine. Un régal a chaque fois. Je recommande de réservé a l'avance et donner carte blanche au chef
Le 29/11/2018 à 22:05
Bon... sans plus, accueil correct mais enthousiasme
Le 28/11/2018 à 09:55
Le meilleur japonais de la région, tout simplement formidable ! Je regrette juste la déco, peu chaleureuse.
Le 19/11/2018 à 19:28
Très très bien
Le 17/11/2018 à 14:09
Excellente cuisine, dommage que l'accueil de la patronne ne soit pas à la hauteur. Pensez à arriver tôt en soiree car elle risque de vous refusez! Vous sentez qu'elle a hâte de fermer le soir et qu'il faut vous depechez alors qu'il est 22h.
Le 09/11/2018 à 11:33
Parfait
Le 06/11/2018 à 10:05
Super resto japonais avec des produits de qualité.
Le 20/10/2018 à 21:58
Un accueil chaleureux😁 Une équipe....non une famille A-DO-RABLE Et une cuisine japonaise exceptionnelle !!!! Surtout le yakiniku...... je recommande sans hésiter mais pensez à réserver !! Mme yakiniku
Le 16/10/2018 à 23:42
Accueil et service sympathique, menu original et vraiment bon. Des saveurs fines et des produits de qualité
Le 13/10/2018 à 09:44
Je suis arrivé et malheureusement le restaurant etait entièrement réservé Je regrette un accueil assez froid mais je reviendrais car le restaurant est bien noté
Le 11/10/2018 à 15:33
Meilleur restaurant du genre du coin, vrai japonais, vrai recherche des saveurs, service attentif et souriant.
Le 08/10/2018 à 18:42
Excellente surprise d un vrai restaurant japonais. Tout y est excellent et l accueil très chaleureux.
Le 07/10/2018 à 07:42
Raffiné. Tres bon accueil. Plats recherchés. Un tres bon japonais dans la région.
Le 02/10/2018 à 11:03
Super et rarement aussi bon
Le 21/09/2018 à 03:38
Excellent !!!! Enfin de vrai sushi 🍣 Restaurant familial qui ravi nos papilles Je recommande sans aucune hésitation Bon appétit 😀
Le 28/08/2018 à 21:22
Restaurant est excellent. Seul bémol La patronne qui serve est extrêmement tendu ce qui gâche legerement le plaisir.
Le 21/08/2018 à 22:16
Parfait, toujours très agréable, tout est frais la saveur est au rdv....
Le 15/08/2018 à 22:30
Habitués des restaurants japonais, nous avons découvert ce merveilleux restaurant tenu par un véritable chef japonais. Les plats sont savoureux et très copieux. Je n'ai jamais vu des sashimi aussi excellents et énormes, la raison principale pour y aller, ainsi que les surprenantes mais néanmoins divines perles du Japon ! Je mettrais une 6ème étoile si cela était possible :)
Le 29/06/2018 à 13:02
Quel plaisir !
Le 19/06/2018 à 11:15
Excellent il faut absolument y aller à ne pas manquer
Le 13/06/2018 à 12:07
Petit par sa taille mais la qualité est là. Quel plaisir de trouver dans notre ville de Trets un restaurant japonais ! Les sashimis sont un régal et les nouilles au boeuf sont à tomber !!! Je vais certainement y retourner pour goûter à d'autres plats et d'autres saveurs.
Le 08/06/2018 à 14:39
Très bon
Le 04/06/2018 à 13:44
Excellent restaurant ! Parfaite maîtrise, notamment de la cuisson. Les plats sont simples, mais succulents. Nous avons découvert la dernière fois les feuilles de shiso, que fait pousser le restaurateur dans son jardin, après avoir commandé les graines au Japon.
Le 10/05/2018 à 22:59
délicieux à chaque fois
Le 07/05/2018 à 23:16
Cuisine variée et raffinée
Le 17/04/2018 à 21:06
Bonne cuisine japonaise. Service rapide et poli.
Le 25/03/2018 à 12:54
Très bien, excellent, service rapide, copieux, et tarif très correct.
Le 19/03/2018 à 12:36
Vraiment très bon chaleureux
Le 10/03/2018 à 22:57
Parfait juste parfait
Le 06/03/2018 à 22:41
Comme toujours, c'était excellent! Merci encore pour cet excellent repas !
Le 04/03/2018 à 19:39
Cuisine raffinée pensez à réserver
Le 17/02/2018 à 08:46
Lieu très agréable et assiettes raffinées. Je ne m'en lasse pas!!
Le 15/02/2018 à 13:42
Un accueil très chaleureux une cuisine vraiment très raffiné merci aux propriétaires
Le 30/01/2018 à 20:08
Personnel efficace et souriant Très bon rapport qualité prix .J'y retournerais dès que possible .
Le 13/01/2018 à 22:15
Très bon restaurant japonnais, endroit calme, situé à quelques pas d'un parking gratuit, des plats de qualité. Je recommande fortement. Resa fortement conseillé
Le 09/01/2018 à 13:03
Ne vous fiez pas aux apparences 😊, il s'agit certainement de l'un des meilleurs restaurants japonais de la région. Les plats sont tous délicieux et l'accueil y est parfait. Pensez a réserver 👍
Le 08/01/2018 à 14:36
Très bons produits et plats. On mange très bien. Et on est servi rapidement
Le 09/11/2017 à 22:23
Excellent restaurant japonais, plats raffinés et soignés. Accueil chaleureux et calme. Excellent rapport qualité prix ! Bravo
Le 30/10/2017 à 21:40
Réconciliation avec la cuisine japonaise
Le 19/10/2017 à 14:03
Exceptionnel ! Unique en Provence
Le 05/10/2017 à 23:08
Juste Exceptionnel !!!! De l'entrée au dessert en passant par le plat, vous ne serez pas déçu. Formule du soir 28€ : 2 entrée, 1 assiette de sushi, 1 plat et un dessert.
Le 25/08/2017 à 09:48
Excellent. Nous y mangeons chaque mois.
Le 11/08/2017 à 22:08
De la bonne nourriture japonaise, ça change des grosses chaînes ! Merci encore :)
Le 18/07/2017 à 13:38
Trop bon !!!!
Le 06/05/2017 à 15:18
Excellent et accueillants
Le 29/03/2017 à 03:06
Un vrais délice de la vraie cuisine Japon qui ne se contente pas que de faire des sushis ( qui sont excellents ) le service y est très agréable et on peut demander à emporter !!
Le 28/03/2017 à 11:05
Accueil discret mais toujours très aimable. Des produits de très grande qualité et fraîcheur, cuisinés avec brio. Une excellente expérience, une adresse incontournable. N'oubliez pas de réserver.
Le 26/03/2017 à 20:28
Délicieux. Réservation presque obligatoire
Le 25/02/2017 à 22:38
Excellent accueil, sans être un expert en gastronomie Japonaise...une chose est sûre c'est que la qualité gustative est présente...Je ne peux que recommander ce restaurant.....rapport qualité prix.
Le 23/02/2017 à 17:23
Excellent, nous y sommes allés pour la Saint-Valentin, très bon restaurant japonais !
Le 21/02/2017 à 12:09
Très bon, mais il faut réserver car très prisé également.
Le 15/02/2017 à 20:42
Enfin de la cuisine japonaise digne de ce nom, à découvrir pour les inconditionnels !
Le 24/12/2016 à 13:31
On y mange entre amis mais c'est juste bon (nos deux plats étaient trop gras). Sinon un agréable accueil.
Le 29/11/2016 à 13:23
Un vrai japonais a Trets, on y vient de loin. Authentiques plats du Japon en plus des sushis.
Le 14/10/2016 à 13:54
Fin, savoureux, copieux.
Le 03/05/2016 à 11:01
Je suis plutôt viande d'habitude mais la c’était un régal et de la découverte dans mon assiette c'était génial.. le poisson est excellent et bien frais..et surtout bien préparer.
Le 21/04/2016 à 15:15
Super Resto , les mets sont un enchantement pour les papilles
Le 08/02/2016 à 18:26
Très agréables,
Le 27/12/2015 à 17:32
Toujours Excellent!
Le 23/11/2015 à 08:26
Excellente cuisine, les plats proposés sortent de l'ordinaire, même pour un japonais, les sushis sont parfait.
Le 07/09/2015 à 00:56
Tout simplement parfait, du Taketsuru 17 ans de l'apéritif jusqu'aux mochis glacés du dessert.
Le 01/07/2014 à 19:14
Restaurant où nous sommes très bien accueillis et où l'on s'occupe des clients avec soin. Le service est plus que bien, que ce soit à table ou pour le service à emporter. La cuisine est vraiment top, je recommande vivement car j'y commande très souvent!
Le 03/03/2014 à 16:40
Restaurant japonais qui vous fera voyager... Je recommande aux amateurs comme aux fin gourmets.
Les autres restaurants
💬 Ce midi, j'ai mangé au resto Kansaï spécialités sushis 🍣 California Foie Gras Mangue et California Saumon Burrata Avocat sont excellents, vraiment un délice Merci à l'équipe Kansaï 🙏
💬 Un restaurant japonais très sympathique et plutôt bon. Bon rapport qualité prix. On est servi rapidement. Rien à redire.
💬 Superbe soirée 👍. L'accueil, la gentillesse du personnel, l'ambiance, la carte... Tous les ingrédients sont présents pour passer un excellent moment.
💬 Excellent. Première visite, commande à emporter. Tarifs raisonnables malgré un passage par une application de livraison. Privilégiez plutôt la commande via le site internet du restaurant. Le restaurant est assez petit, ce qui crée une ambiance chaleureuse et intimiste. Les deux personnes qui m'ont reçu étaient agréable, de bon conseil, efficace, chaleureuses. Quant à la cuisine, rien à redire, au contraire. Proposition originale qui démarque l'établissement d'autre restaurants proposant une cuisine de type Japonaise. Les sushis sont parfait, cuisson du riz, fraîcheur, goût, tout y est. À recommander sans aucune hésitation, nous reviendrons à coup sûr.
💬 Endroit très sympa pas très loin du terminus du métro et à côté du supermarché Casino.🚉🏪 Le lieu est assez spacieux, le personnel étaient très serviable et accueillant. 👥😊 Le concept du tapis roulant est vraiment ce qui m'a plutôt plu dans mon idée de départ avec les différents plats qui défilent dessus . ⬆️⬇️🍚 Toutefois dans les faits c'était un peu moyen du moins tout dépend où est-ce que vous êtes placé. Après, il est tout de même possible de demander à l'un•e des serveur•se•s de vous récupérer un plats directement.✅👍 En ce qui concerne la cuisine, j'ai trouvé ça très bon même si je trouvais que l'avocat était un peu dur. 🥑🍣 ✨Je conseille le shirashi saumon avocat ✨ Quand au prix, il varie en fonction des assiettes que vous prenez. De mon point de vue j'ai trouvé le barème un peu cher. 20€ pour ce que j'ai pris ☁️2tempura, 4makis sésame, 3maki saumon cheese, shirashi☁️.
💬 C'est un très bon resto japonais avec des prix raisonnables pour la qualité des produits. les poissons sont de qualité et on peut trouver d'autres spécialités que les éternels sushi et sashimi. Je conseille le bento, ça donne un aperçu de ce qu'ils font. La salle est petite, il faut impérativement réserver.
💬 Exceptionnel déjeuner. Si vous aimez les sushi c'est The place to be 😁 Il est vrai que l'entrée du restaurant ne donne pas très envie quand on ne connaît pas... je me demandais si ce n'était pas abandonné !!! Mais par curiosité j'ai poussé la porte et là qu'elle belle surprise. On se plonge au Japon directe avec bière japonnais et cuisinier qui fabrique les shusi... sashimi....etc... à la vue derrière son comptoir. Petit plus une petite salade et une mini soupe miso offertent. J'y retournerai bien volontiers 😁😁
💬 L’anguille était vraiment délicieuse malgré la quantité un peu limitée (mais pour ce prix là c’était très raisonnable). Le personnel et courtois et la queue avance très rapidement. Le seul « bémol » sont les horaires, j’espère qu’ils ouvriront les samedis aussi.
💬 Les produits sont frais et les plats sont bien présentés. Le service était amical et l'ambiance était calme et agréable en salle. Je recommanderais ce restaurant, il n'est pas trop grand, c'est convivial et la carte est assez complète pour satisfaires vos envies. La variétés de produit permet a tout le monde de trouver son compte pour des prix abordable. Je reviendrais
💬 Cuisine très bonne ! 👍 Dommage qu'il n'y ait pas de menu enfant, Ni même d'adaptation des plats piquants en non piquant pour les enfants. Serveur pas très arrangeant. Excellent sushis 🍣 Prix : un peu cher.