📌 2 Bis Av. de la Devèze, 34500 Béziers
💬 62 Avis
Le 01/08/2023 à 08:37
Rapide et efficace Gentillesse du livreur
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélanie et merci cela fait partie de l'ADN de Croutons et de tous nos livreurs qui sont tous salariés de cette belle aventure Croutons.fr Merci à vous et très belle journée La direction Croutons.fr
Le 26/06/2023 à 20:51
Déjà plusieurs commandes passées et toujours satisfaits, livraisons conformes et soignées, Plats toujours chauds quelque soit le restaurant que ce soit pour une livraison sur Villeneuve les Beziers ou à Murviel. Juste dommage de ne pas avoir une heure de livraison approximative pour prévoir l'arrivée des commandes.
Réponse du propriétaire :
Merci de toute l'equipe
Le 17/03/2023 à 21:01
Première commande de 2 pizzas en livraison de chez jepetto à beziers.livrees pile à l heure.chaudes et délicieuses par un.livreur très aimable.a renouveler sans hésitation
Réponse du propriétaire :
Merci à vous chère cliente c'est avec un immense plaisir que nos salariés vous livrent 7/7. Excellent week-end à vous .
Le 26/01/2023 à 14:23
Jamais déçue !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup
Le 11/12/2022 à 10:45
Service déplorable livraison 7euro pour plus d'une heure d'attente et y manque une frite.. En sachant que c'était la 3 ème fois et que c'était déjà arrivé ...
Réponse du propriétaire :
Désolé mais nous n'avons pas accès au contenu de votre commande et 1 heure d'attente car le restaurant était très chargé
Le 20/09/2022 à 13:31
Pros, sympa, et efficaces!
Réponse du propriétaire :
Merci la classe
Le 18/09/2022 à 13:56
Je ne recommande absolument pas Croûtons.fr La livraison est hors de prix et le site ne fonctionne pas, pas pratique à utiliser. Vraiment déçue
Réponse du propriétaire :
Bonjour quel problème rencontrez vous pour info nous réalisons plus de 5000 commande par mois et personne ne semble se plaindre peut être que vous avez un souci technique sinon merci de nous contacter 0652144490 sinon nous ne comprenons pas l’intérêt de déverser gratuitement votre haine contre nos services qui emploi plus de 20 personnes en CDI
Le 02/08/2022 à 19:36
Commande 1 à 2 fois par semaine, jamais deçu. toujours à l'heure, livreurs toujours agréable et livraison de qualité (nourriture chaude, boissons fraîches) Bon service je recommande cette plate-forme.
Réponse du propriétaire :
Merci Willy avec plaisir
Le 02/08/2022 à 19:00
Chaque livraison effectuée dans les temps, livreurs très agréable, nourriture toujours à température, je recommande croûtons.fr, jamais dessus.
Le 28/07/2022 à 11:36
Jamais eu de problème avec eux. La commande est toujours livré dans les délais voir même avant. Une commande n'as pas pu être prise en compte car le restaurant étais fermé mais ils m'ont remboursé dans la journée. Je vais continuer à commander sur le site.
Réponse du propriétaire :
Cool
Le 26/07/2022 à 20:33
La commande passé avec difficulté mais une fois passée elle a été reçu parfaitement, sans problème, le livreur (bryan) à été d'une gentillesse et d'une bienveillance exemplaire. Merci de votre rapidité.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre insistance comme quoi le travail paye lol
Le 22/07/2022 à 11:07
Livraison parfaite ! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup
Le 14/03/2022 à 11:58
Très mécontente, 8€ de livraison pour recevoir nos plats froids… À payer ce prix on espère au moins manger chaud …
Réponse du propriétaire :
Bonjour quel est votre numéro de commande svp et ne vous inquiétez pas les températures sont prises au départ et a l’arrivée nous saurons vous renseigner sincèrement désolé mais il nous faut le numéro de commande merci
Le 16/02/2022 à 22:44
Commande de sushi à 19h15 pour être livrée à 21h30.... 2h15 et la réponse mail est qu'ils sont dans les délais, hors rien ne le précisait sur le site. Même pas un mot d'excuse ni un geste commercial, professionnalisme à revoir
Réponse du propriétaire :
Chère Aurore nous sommes sincerement navrés et ouvrons un ticket d'incident afin que le restaurant qui lui seul maitrise ses delais devait vous prevenir cependant en ce jour de St Valentin tous nos partenaires restaurateurs ont fait de leur mieux mais compte tenu du nombre de commandes enregistrées j'espere que vous comprendrez pourquoi tous les clients ont subis des retards. Nos salariés ont fait de leur mieux croyez moi en livrant plus de 250 commandes avec 60 communes a desservir. Le restaurant Partenaire va vous contacter mais sachez que nous avons subis des retards chez tous nos partenaires. Bien a vous et encore désolé pour ce retard le jour de la Saint Valentin
Le 05/02/2022 à 12:00
Client depuis des années, depuis quelque temps un gros problème avec l'application qui encaisse les paiement et marque la commande en échec de paiement alors que je suis prélevé sur le compte. Malgres appel au service au client rien à faire à part attendre que eux ait le paiement. En attendant les sous sont encaissé et il faut appeler sans cesse pour le remboursement et bien évidement le problème est connu puisque 3 fois en 15 jours. Seule solution proposé refaire un nouveau paiement (donc payer 2 fois la commande) . C'est terminé pour moi maintenant. 3 fois, le problème perciste et aucun geste de la part de croûton (je ne demander que la confiance pour recevoir ma commande puisque payé...mail a l'appuis! ) . Service client téléphonique d'une incompétence incroyable et très désagréable . Anthony farenq
Réponse du propriétaire :
Chère Anthony , Nous sommes sincèrement navré de ce petit incident technique dont je vais vous reveler le motif. En effet lors du reglement de votre commande du 23 Janvier 2022 la commande est d'abord Echouée et n'a ensuite pas été validée pour le motif suivant invoqué par votre établissement bancaire : Rupture de connexion avec l'abonné ce qui signifie qu'a un moment dans votre transaction d'authentification 3 D secure une coupure de reseau ou de communication a été decelée par votre connexion avec votre établissement Bancaire. Depuis le 01 janvier 2022 le système bancaire a doubler les mesure de sécurité pour authentifier un porteur de carte bancaire et nous Croutons.fr ne sommes pas responsable de cela. En matière de confiance je pense que vous etes client depuis Avril 2020 et que jusque là nous ne vous avons rien encaissé sans être livré ( 35 commandes depuis avril 2020 ) Je vous confirme que dès le lendemain notre système a constaté le double paiement et vous a automatiquement remboursé si vous n'aviez pas le visuel de recredit n'hesitez pas a nous contacter nous vous enverrons la copie . Nous sommes encore une fois de cette mésaventure qui encore une fois est indépendante de notre volonté. Bien a vous Anthony
Le 22/10/2021 à 22:21
Super service de livraison ! 😉
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup
Le 27/08/2021 à 21:12
Très bien. A refaire.
Le 23/08/2021 à 21:45
Commande de 55€, un menu oublié et ils ne veulent pas nous relivrer ce qu il manque ! Très decu car croûtons n a même pas pris la peine de nous appeler, c est le resto lui même, qui lui ne fait pas de livraison, qui nous a prévenu.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente en effet sur cette commande le restaurant a oublié un kebab et je pense vous avoir répondu à 2 reprises concernant ce problème. Dans le cas où le restaurant ne peut pas refaire le produit manquant il est normal que ce soit le restaurant qui vous contact.Dans le cas où vous ne seriez pas d’accord il est préférable d’échanger avec le restaurateur . Navré que vous ayez été déçu nous ne sommes pas là pour cela
Le 01/08/2021 à 21:41
Il manquait 2 boissons à la livraison et la seule était renversée sur mes burgers …. 73€ 🤪 Donc je recommande pas du tout
Réponse du propriétaire :
Chers Patrick , Nous ouvrons un ticket incident concernant votre commande et sachez que les manquants vous seront remboursés par le restaurant. Nous revenons vers vous rapidement soyez en sur.
Le 27/04/2021 à 15:43
Croutons.fr c'est TOP . Je recommande le restaurant Le st Christol Bœuf Bourguignon exceptionnel
Réponse du propriétaire :
Merci chers PM au plaisir de vous rencontrer ....
Le 25/04/2021 à 23:27
Je recommande Croutons , c'est encore mieux que Uber ou les autres . J'en suis vraiment content , Foncez les yeux fermés !
Réponse du propriétaire :
Chers Spartan merci et encore 1000 merci pour tous nos livreurs et membres de l'équipe Croutons.fr
Le 03/04/2021 à 21:38
rien à dire sur les livreurs, en revanche les délais sont long (et non ce n'est pas de la faute du restaurant.. plus d'une heure pour plusieurs commandes)
Le 20/02/2021 à 23:06
Au top De la commande à la livraison. Juste la livraison un peu cher (9€) Mais sinon pizza excellente et chaude à la livraison. J ai eu un soucis pour payer à la commande sur l application, du coup le service de livraison de chez croûtons m à appelé et probleme résolu,passer commande directement sur internet et non sur l'application et au final tout était OK. Merci continuez comme ça.
Réponse du propriétaire :
Merci Petite Lilou Mais il faut savoir que tous nos livreurs sont salariés et nous desservons un périmètre de 25 km2 donc je vous assure que nous faisons le maximum pour être le moins chers possible. Vos remontées nous tiennent à cœur du coup vous allez recevoir par mail un bon de livraison gratuite Bien à vous et à très vite L’équipe Croutons.fr
Le 17/02/2021 à 20:23
Ras
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 11/12/2020 à 20:13
Je paye 7 euros pour la livraison express de 3 pizzas (30min), je fais une precommande avant 1h chez Jpetto et j'attends 1h10(après l'ouverture du restaurant) pour être livrer. J'appelle le responsable de croûton pour voir si je vais avoir quand même ma commande, il remet la faute sur le restaurant sois disant ils sont en retard. Le responsable du restaurant m'appelle pour s'excuser de l'attente en m'expliquant que c'était leur faute il a déjà préparé les pizzas y'a 45min !! Mais croûtons lui ont dit que ce n'est pas grave: tu les réchauffera . Je commande pas en ligne pour manger du réchauffer. Plus jamais Croûtons !! ⚠️⚠️⚠️
Le 02/12/2020 à 18:21
La livraison est un peux élevé pour les village grosse différence de prix entre Nissan et colombier alors que peux de km de distance les sépare. .....
Le 01/12/2020 à 15:30
Dommage que l'on soit obliger de rappeler 1h15 apres avoir passer la commande car toujours rien reçu. Apres un appel on vous informe qu'un mail a été envoyé alors qu'il n'en est rien du tout (reçu 1 mail de confirmation et 1 mail pour le débit de la carte mais pas de mail d'annulation) D'autant plus quand vous apprenez que le restaurant a fermer 10mn avant la fin sans prévenir croûton. Bref première et dernière expérience avec... je déconseille !
Réponse du propriétaire :
Chers Stéphane Je reviens vers vous concernant votre avis et tiens a votre disposition l'ensemble des mails qui stipulent que vous avec commandé après 14 h et donc que votre commande est ANNULEE. Lorsqu'il est précisé Précommande il s'agit a faire pour être livrer après l'ouverture du commerçant et ce a l'horaire indiqué sur le site Nous comprenons votre énervement mais ce problème est indépendant de notre volonté donc merci de retirer votre avis car ce n'est pas Croutons.fr qui a annulé votre commande mais le restaurant Bien a vous et a très vite sur Croutons.fr
Le 29/08/2020 à 01:52
Jamais déçu, je recommande
Le 28/06/2020 à 22:27
Délais de livraison pas indiqué correctement. Le site annonce 30 à 45 minute de livraison sans exposer que le restaurant ne livre que bien plus tard.
Réponse du propriétaire :
Bonjour chers Adrien merci de me renvoyer votre numéro de commande car je ne trouve rien avec votre nom Il semble qu'il s'agisse d'une commande de Sushi passée a 17h23 et livrée a 18h30 soit 15 mn après l'ouverture du restaurant dans ce cas il est vrai que livré après 15 mn d'ouverture préparation de la commande inclue peut paraître long ???
Le 26/05/2020 à 18:59
super en plus super aimable a recommander les yeux fermer a faire et refaire
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce bel avis toute l'equipe Croutons.fr vous remercie
Le 26/04/2020 à 11:13
Parfait ! Le livreur, très sympathique, est arrivé pile à l'heure que nous avions demandé. La commande était encore chaude malgré la distance (Sauvian), et vraiment excellente. Merci l'Orangerie, merci crouton.fr
Le 25/03/2020 à 20:43
Très facile pour commander, prévenu à l'avance de la livraison et dans les temps. Très bonne qualité des produits Merci
Le 14/02/2020 à 21:32
Un livreur qui bloque les sorties de parking privés et qui nous empêche de travailler. Bravo. La livraison en demi heure oui mais au détriment de ce qui eux aussi travaillent.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Mr Patrick miard De quel véhicule s’agit t’il ?? Et à quelle adresse car tous nos véhicules sont connectés et donc je pourrais trace qui vous EMPÊCHE de travailler Bien à vous dans l’attente de votre réponse
Le 06/01/2020 à 11:25
ROAhhh, Avis aux fans de l'US Pantoufle, a tous ceux qui aiment se faire livrer, Cette entreprise PREMIUM de la LIVRAISON est très surprenante, FINI les attentes trop longues, j'ai commandé à 5 ou 6 reprises en quelques mois, et à chaque fois j'ai été livré avec le délai annoncé, des fois 15 min après, ils sont motorisés de Jet pack ou quoi les livreurs?? EN PRIME, un repas servi chaud et transporté soigneusement en voiture :) Je recommande à tous cette entreprise familiale qui livre plus de 40 restaurants, personnellement j'ai pas eu le temps de les goûter tous (arrivé à Béziers y'a pas longtemps) mais ce ne serait tarder .. Bon appétit et surtout MANGEZ CHAUD, C'est meilleur !!
Le 14/09/2019 à 19:49
Très bien les livreurs ne font pas la gueule et son très à l’heure rien a redire
Le 14/05/2019 à 10:59
Je recommande Croûtons commandé à 11h30 et livré à 12h15 jusqu'au bureau !
Le 08/05/2019 à 21:23
Merci à l’équipe de croûton 😀 rapide et tout chaud vraiment trop heureux 😀
Réponse du propriétaire :
Merci à vous et surtout à la brasserie gusto bon appétit
Le 08/05/2019 à 20:42
Je préfère prévenir les autres clients sur votre grand sens commencial monsieur
Réponse du propriétaire :
Voilà après facebook un autre avis néfaste pour résumé cliente pas contente qui après s’etre trompée d’adresse de livraison ne comprend devoir repayer des frais pour livrer à la bonne adresse.
Le 06/05/2019 à 11:53
Très satisfait. Je fais appelle à croûtons depuis plusieurs mois. Et pas de soucis particulier. Livraison toujours à l’heure. Je recommande.
Le 04/05/2019 à 13:12
Livreur incompétent déçu plus jamais je recommande chez eux m’insulte et me manque de respect bravo
Le 25/04/2019 à 20:24
Bonjour, je ne mets que 3 étoiles à votre service pour la même raison que mon ami François F car 1 plat manquant dans chacune des commandes que j'ai passé (commandes #13008 et #13384). Par contre la façon dont vous avez répondu à son avis elle ne mérite même pas 1 étoile ! Apparemment vous n'aimez pas la critique (qui est souvent constructive si elle est entendu…). Il vous met tout de même 3 étoiles et vous dit simplement qu'il serait souhaitable que vos livreurs vérifient la commande en comptant juste le nombre de plats commandés (en présence du restaurateur) pour ne pas que d'autres clients rencontres le même soucis que nous avons rencontré lors de nos 2 commandes… (pour compter des tupperwares pas de questions d'hygiène je pense...). En réponse à cela vous lui demandez de ne plus utiliser vos services !!! C'est un peu abuser non ? Je rajoute un petit truc c'est que par 2 fois il a fallu que je gère l'erreur de livraison directement avec les restaurants (1ère fois le livreur m'a dit ne rien pouvoir faire et d'appeler votre bureau (qui était fermé !); j'ai donc du appeler le restaurant et me déplacer chercher le plat manquant ! La seconde fois le plat manquant a été livré à 22h15 soit 1h15 après la livraison initiale. Ce ne devrait pas être au client à faire tout cela on paie un service. Je sais bien que par 2 fois c'est surement un manque de chance que nous avons eu et qu'heureusement pour la quasi totalité des livraisons cela doit se passer très bien mais il serait peut-être bon de prendre en compte les points que je vous ai cité dans cet avis afin d'améliorer vos services. Je commanderai à nouveau volontiers car je trouve qu'il y a un large choix de restaurants et surtout assez diversifié.
Le 21/04/2019 à 21:28
2 commandes coup sur coup il manque toujours une commande. Les livreurs ne regardent pas si la commande correspond bien a ce qu on achète. Ne pouvant pas vous répondre je vais modifier ma réponse le numéro de commande je ne l ai pas car c est mon ami qu il l a passer. Le première mon ami a du se déplacer lui même pr récupérer le 3 eme plat. Quant à la dernière fois le restaurant lui a amener 1h après. Je dis juste que comme au Mcdo vos livreurs peuvent vérifier que le nombre de.commande correspondent bien. Au Mcdo par exemple je vérifie toujours qu ils n ont rien oublier ca prend 3 min.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Francois F À quel nom est votre commande? Ensuite pour rassurer nos quelques 3000 clients chaque mois en effet nos livreurs ne manipulent pas les plats dans les commandes nous recevons les commandes préparées par les restaurants notamment pour des raisons d’hygienes. Ensuite compte tenu de votre mécontentement envers le service que nous proposons nous comprendrions que vous ne commandiez plus par l’intermediaire de notre service. Dans le cas où vous n’auriez pas compris nous ne préparons et ne sommes pas un restaurant mais nous vous avons livré à la bonne adresse et al’heure Même en avance Alors votre commentaire aurait du être dirigé envers le restaurant mais pas Croutons.fr J’attend le numéro de commande concerné afin de transmettre au restaurant qui selon vous à répéter la même erreur à 2 reprises et vous remercie de ne plus commander par notre intermédiaire La direction Croutons.fr
Le 06/03/2019 à 14:56
Première commande très satisfaite. Service agréable et très ponctuel.
Le 02/01/2019 à 14:12
Je vous le conseille pas du tout c’est de l’arnque Vraiment de l’arnaque
Réponse du propriétaire :
Mr je ne trouve aucune commande a votre nom donc si cela est diffamant passer votre chemin sinon merci de preciser le numero de commande et nous vous repondrons
Le 22/11/2018 à 14:22
Un service au top, un gérant génial et des livreurs tout aussi géniaux!!! Je recommande à 200% serviable souriant adorable, et si je dois rajouter un petit mot... les sushis du pouss pouss sont juste à tomber 😊
Le 27/09/2018 à 20:14
Au top du top! Livraison rapide, livreur très sympathique et très ponctuel comparé à ses concurrents! :) Je recommande les yeux fermés!!!
Le 17/05/2018 à 19:38
Parfait ! Livraison rapide et service de qualité. Merci !
Les autres restaurants
💬 Nul et parking rempli de guêpes
💬 Impossible de reprogrammer une commande. Quelle Honte !!!
💬 Excellent cuisinier ! Il a su suprendre nos papilles et ravir nos palais. Véritablement passionné et passionnant, j'ai beaucoup appris avec lui ! Un grand merci !
💬 Mont Blanc livré hier soir 12 parts, énorme gateau pour lel prix.b très appétissant, petits et grands ont bien apprécié le saveur. Belle présentation. Merci
💬 Top de top. Respect de l'horaire de livraison. Personnel sympathique. Et surtout super petit déjeuner. Tout est excellent et de qualité, notamment les viennoiseries et le pain. Nous commandons régulièrement et avons toujours été plus que satisfaits. Un plus, si les cartes resto étaient acceptées pour le règlement, nous commanderions plus souvent. Pour résumer, n'hésitez pas et tester, vous ne serez pas déçus.
💬 Bonjour, je tenais également à féliciter yves pour sa présentation et très belle prestation. Je recommande sans hésitation ce traiteur. Bravo et merci. BR
💬 Produits locaux de qualité excellente : plateau raclette très généreux et complet pour une raclette au top !! Échange avec le personnel très agréable et professionnel.
💬 Très mauvaise organisation, commande par téléphone mais plus D’UNE HEURE D’ATTENTE pour deux Burger et deux frites, TOUTES les personnes sur place attendent depuis au moins 45 minutes. Organisation complète à revoir, très déçu dommage parce que c’est super bon …
💬 Au top ! C’est vraiment agréable de se faire livrer un bon petit déjeuner ! ☕️ 🥐