Restaurant japonais

Avis sur Crispy Sushi & Wok

📌 2 Bd de la République, 77130 Montereau-Fault-Yonne

4.4 / 5

💬 110 Avis

Avis sur Crispy Sushi & Wok à Montereau-Fault-Yonne

Rédiger votre avis ici :

ana.u

Le 06/10/2023 à 16:38

5 / 5

Commande à l’hôpital de Montereau-Fault-Yonne 🎉❤️❤️ super bon on s’est régalé avec les sushis

Ombeline.e

Le 08/09/2023 à 14:14

5 / 5

Personnel agréable Les poke bowl sont excellents, produits très frais

ali.o

Le 07/09/2023 à 18:55

5 / 5

Super bonne la nourriture , la dame et la jeune fille sont super gentilles et aimables je recommande

Sylvie.e

Le 01/09/2023 à 12:45

5 / 5

Service très sympathique bons conseils. Produits frais copieux et excellent. On vous le conseil

sebastien.e

Le 19/08/2023 à 12:58

5 / 5

Très bon restaurant livreuse au top souriante je recommande

Yamina.h

Le 17/08/2023 à 22:13

5 / 5

Un accueil chaleureux, une équipe souriante. Des produits très frais et de qualités. Les plats sont très bons. Je me suis regardé. Je conseille vivement cet endroit.

ferrand.e

Le 30/07/2023 à 21:37

5 / 5

Je suis client depuis le début. Je suis toujours surpris par la qualité ainsi que le service. La livraison est rapide. Je recommande

Marylou.l

Le 30/07/2023 à 19:42

5 / 5

C'est la deuxième fois que je mange la bah c'est Super bon j'adore un accueil très chaleureux je vient juste de commander vraiment au top je recommande Merci beaucoup

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire au plaisir de vous revoir

Bea.r

Le 26/07/2023 à 12:01

3 / 5

Assez chère meme si le gout est là. Rapide mais pas trop. 3 étoiles car dans l’ensemble ça va, mais comme cité, c’est chere et pas tres speed. Je n’arrive pas à manger plus souvent à cause des prix.. Ah oui, niveau fraicheur des poissons..? J’ai eu un peu mal au ventre, c’est la première fois que ça m’arrive mais je n’arrive pas à me dire que c’est apres vous. Donc bon je reste pas là dessus pour le moment.

Réponse du propriétaire :

Bonjour nous nous excusons pour le désagrément et je vous remercie pour les 3 étoiles. Cependant je doit vous dire que la vie et devenue très chère comme partout malheureusement, je voit que vous avez réclamé trois chose, la première par rapport au prix que j'ai répondu,la deuxième par rapport à la rapidité du service . Dans la cuisine je doit vous dire que l'on fait tout à la minute car nous ne travaillons qu'avec des produits frais pour vous assurer un repas de qualité. Pour finir sur le dernier point , comme dit auparavant nous ne travaillons qu'avec des produits frais commander en faible quantité pour ne pas avoir de problème avec la péremption de nos produits . Je ne doute pas de vos parole mais vous êtes la première personne qui nous annonce un problème du à notre poisson . Vous êtes un client régulier et vous garder comme tel est ma priorité donc pour la prochaine fois je vous ferai un prix d'ami ..

Stephane.e

Le 20/07/2023 à 18:47

5 / 5

Toujours aussi bon tres sympas j y vais depuis l ouverture jamais un problème toujours aimable a recommandé

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire nous espérons vous revoir bientôt 😊

Luciano.a

Le 14/07/2023 à 16:08

5 / 5

Très bonne expérience, le plat poulet tempura très bon, le service la serveuse très bien

Réponse du propriétaire :

merci nous espérons vous revoir bientôt 😁

Kohï.

Le 28/05/2023 à 19:34

5 / 5

Accueil agréable, service rapide et qualité rien à dire 👌🏼

Gregory.a

Le 18/05/2023 à 21:40

5 / 5

Cuisine fait avec amour Accueil au petit oignon Régal garantie

Diogo.e

Le 14/05/2023 à 20:09

5 / 5

Grande découverte restaurant très sympa nous avons était accueillis par une jeune serveuse sympathique qui nous a tout de suite pris en charge, Nous avons pris un Loc Lac avec en accompagnement des nems et des bœuf fromage, produits frais rien à ajouter allez y les yeux fermé

Pepper.s

Le 13/05/2023 à 18:46

5 / 5

Très bon !!!!

lamarre.a

Le 11/05/2023 à 19:11

5 / 5

Très bien je recommande

assya.

Le 10/05/2023 à 20:15

5 / 5

Très bon restaurant, propre et goûteux

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire plaisirs que cela vous est plus nous espérons vous revoir bientôt 😁😁

Cathy.

Le 10/05/2023 à 20:03

5 / 5

Très bon restaurant. Le personnel est très sympa. Je recommande

Réponse du propriétaire :

merci pour le commentaire à très bientôt 😄

Eddourdouri.a

Le 09/05/2023 à 20:53

5 / 5

Franchement rien à dire entre les choix qualité prix ,surtout c'est très propre avec un service de qualité.

Réponse du propriétaire :

Plaisirs que vous aviez apprécié nos plat nous espérons vous recevoir très bientôt nous vous remercions 😁😁

Moya..

Le 07/05/2023 à 23:08

5 / 5

Pas déçus du tout de notre dîner: california rolls et poke bowl saumon. Produits frais et avec du goût. Endroit neutre mais propre. Nous reviendrons ou prendrons à emporter.

Nell.e

Le 07/05/2023 à 20:54

4 / 5

Très bon. Personnel très agréables

Nadjmma.u

Le 07/05/2023 à 19:32

5 / 5

Accueil très chaleureux et super bon Randa est super agréable et souriante :)

sylvie.o

Le 06/05/2023 à 20:26

5 / 5

Je commande en livraison. Depuis l'ouverture la qualité est toujours la même.

muriel.a

Le 04/05/2023 à 20:09

4 / 5

Bon accueil Carte avec du choix

farah.a

Le 03/05/2023 à 14:17

5 / 5

Très délicieux

Zeyneb.E

Le 02/05/2023 à 21:39

5 / 5

Hyper satisfaite , le service, l'accueil au top 👌 je le valide et je reviendrai le plutôt possible .. bon continuation

Mehdi.o

Le 23/04/2023 à 23:36

5 / 5

Superbe restaurant de bon produit frais bien accueilli

Penda.E

Le 23/04/2023 à 15:42

5 / 5

J’ai commandé un riz thaï, juste incroyable ! Mon plat était savoureux et m’a fait voyager. Je recommande 10/10

Blessing.z

Le 23/04/2023 à 15:04

5 / 5

Très bonne découverte. Serveuse souriante et agréable, les sushi sont incroyable je vous les conseil vraiment

Dje.j

Le 23/04/2023 à 12:14

5 / 5

Tres bien accueilli tres réactif et super bon

Leyahcake.

Le 23/04/2023 à 09:44

5 / 5

Je ne m’attendais pas du tout à ça et pour le coup j’ai été très satisfaite le repas était très bon, je me suis regalé. La jeune fille au comptoir très souriante et serviable. Merci à vous pour ce bel accueil et ce bon repas 👌🏽

Mickaël.A

Le 22/04/2023 à 02:00

2 / 5

Malgré que les produit sont de qualité le service reste à désirer , 1h30 de délaie annoncer et il arrive 2h45 après Au moment d’arriver on m’annonce qu’il manque les nems et que le remboursement sera fait. Quand je demande si on peut me les ramener on me refuse pour ensuite accepter de le faire mais avec 1 heure de délaie supplémentaire. Tout Les produit que j’ai pris sont bon c’est vraiment dommage que le service ne suit pas. Cependant la sauce soja salé il faudrais changer de fournisseur

Marc.a

Le 21/04/2023 à 23:18

5 / 5

Super d'avoir un restaurant japonais près de chez sois! Tout est bon ! Reste à s'améliorer pour le service mais ça viendra avec l'expérience. Je commande tout les vendredi et j'aime ce que je consomme. Bisous Monsieur geingembre ...

Alx07.

Le 21/04/2023 à 23:00

5 / 5

Incroyable, le riz loc lac est trop bon, accueil au top très souriante 👍🏾

Wendy.E

Le 21/04/2023 à 20:23

5 / 5

Les sushis sont bon et frais, et la livraison est gratuite c’est top! Le personnel est très aimable. Je recommande surtout le midi quand on télétravail :D

MANSY.h

Le 21/04/2023 à 19:14

5 / 5

Je connais ce restaurant grâce à l'application : Just Eat , j'ai jamais été déçu et là j'ai commandé pour la première fois via le site et j'ai été vraiment bien accueilli au téléphone. Je recommande cette endroit.

Pascal.

Le 20/04/2023 à 12:22

1 / 5

Ne respecte pas les recettes dans le menu plateau à 36€. Lorsque je commande à nouveau le même plateau à emporter, je précise bien avec le moins d'avocat possible. A la réception 18 à l'avocat au lieu de 6 stipulé dans le menu. La serveuse me dit qu'elle est désolée et que ce sera pour une prochaine fois. Il n'y aura pas de prochaine fois, malgré le fait que j'ai été rappelé pour me changer le plateau après que j'étais sur la route...

Réponse du propriétaire :

Nous nous excusons pour l’incompréhension qu’il y as eu entre vous et la personne qui as pris la commande, cependant il y a bien 18 pièces comportant de l’avocat car les California poulet mayo avocat également. Malgré tout nous vous avons proposé de changer complètement le plateau ce que vous avez refusé, nous déplorons une tel réaction et espérons vous revoir dans notre restaurant. 🍣🍱

Rachel.o

Le 13/04/2023 à 13:23

2 / 5

Je ne commanderai plus. Personnel pas très aimable surtout si vous passez une Commande pour plusieurs personnes et que vous osez demander à bien séparer les 3 commandes.. car d’après leur dire, ça leur revient cher en boîtes... Ils nous ont dit clairement que la Prochaine fois ils ne feront pas notre commande ! Dommage que le relationnel vienne gâcher la qualité des produits.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous, nous excusons que votre expérience est été mauvaise. Bien que la séparation m'étonne car nous l'avons toujours fait pour les entreprises etc.. Nous allons prendre les dispositions nécessaires au près de nous nos employés pour le relationnel merci de votre retour et contrairement à vos dire nous espérons vous revoir parmi nos clients.

Ammaria.o

Le 19/03/2023 à 13:27

5 / 5

Super restaurant très bon super équipe très bien accueilli

1.i

Le 15/03/2023 à 14:16

5 / 5

Ça fait un moment que j’ai essayé de partager ce super 👍 restaurant japonais encore merci aux cuisiniers à toute l’équipe et au livreur est à Madame Ramda on se régale à chaque fois ne lâchez rien continuez comme ça et merci encore pour tous ces bons repas 🌸

Benoit.a

Le 31/01/2023 à 16:32

5 / 5

Toujours un plaisir d'y manger les plats sont délicieux. Je recommande fortement

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre gentil commentaire au plaisir de vous revoir

Sylvie.a

Le 25/01/2023 à 12:18

4 / 5

Le japonais et très bien réalisé. Jamais déçu par la nourriture qu'il propose.

Olivier.o

Le 06/01/2023 à 22:44

3 / 5

Plats corrects et frais. Service un peu long.

Nasrin.

Le 30/12/2022 à 16:14

5 / 5

super bon !! Les prix sont raisonables et l'endroit est sympa

mohuua.o

Le 30/12/2022 à 15:48

5 / 5

C’etqit incroyablement bon pour le prix j’ai adoré !! J’ai hâte de revenir ☺️

Nehlaa.b

Le 29/12/2022 à 13:05

5 / 5

Restaurant au top le personnel agréable je recommande !

Romain.E

Le 28/12/2022 à 21:33

1 / 5

Ma commande a été passée à 19h01. La dame au téléphone m'a annoncée une livraison pour 19h45. J'appelle à 20h11 pour savoir où en est ma commande, on me répond que le livreur est partie. A 20h38, la dame me rapelle, mais pas de chance, c'est parce qu'elle s'est trompée de numéro. J'en profite quand même pour lui demander où en est ma livraison en précisant que si le livreur n'est pas là dans les 5min, ça ne servait plus à rien de venir. Elle m'indique qu'elle le contacte et me rappelle. Il est 21h30 à l'heure où j'écris ces lignes, le livreur vient de m'appeler pour me dire qu'il était arrivé. Ce qui fait 1h45 de retard. J'ai refusé la livraison comme indiqué au téléphone à la dame. D'ailleurs, j'attends toujours qu'elle me rappelle.

Lauriane.r

Le 28/12/2022 à 15:56

5 / 5

Première fois que je commande, je n’ai pas été déçu. Délais de préparation rapide, produit frais et de qualité. Nous nous sommes régalés Bon rapport qualité/prix

Bali.o

Le 28/12/2022 à 06:25

1 / 5

c'est vraiment devenu du grand n´importe quoi ce restaurant.... déjà augmentation des prix suppression des -10% à emporter donc eux font des économies mais nous consommateurs qui nous faisons plaisir de temps en temps on se retrouvent à payer plus cher pour des portions minimes même à la cantine scolaire vous êtes mieux servis ! je précise que nous sommes des habituées qui commandons en moyenne entre 50 et 70€ d´ailleurs pas plus tard qu´avant hier nous passons commande par téléphone nous demandons à être livrer à domicile donc la nouvelle personne qui répond au téléphone est vraiment très impolie c'est pas possible elle parle déjà pas correctement le français mais elle se permet des remarques déplacées parce que je lui ai demandé si on pouvait avoir une carte de fidélité alors oui pour 70€ de commande ça aurait été la moindre des choses elle m´aboit littéralement dessus me disant que la livraison est déjà gratuite elle me parle de règlement ses explications sont confuses et imcomprehensibles tout ça pour une demande de carte de fidélité !! le pire c'est que c'est elle qui nous a livré la commande elle m´appelle plusieurs fois pour me demander où j´habite alors que j´ai communiqué l´adresse exacte ne sachant visiblement pas utiliser un GPS madame s´agace et me raccroche au nez, elle sera aussi mécontente de devoir monter nous livrer à la porte (c'est quand même un peu le but d´une livraison hein) ni bonsoir ni merci elle nous balance le sac prend le paiement et repart énervée alors plus jamais je ne passerai commande chez vous c'est vraiment devenu du grand n´importe quoi ! un conseil faites remplacer rapidement cette dame qui fait fuir tout le monde car elle est bien partie pour vous faire mettre la clé sous la porte ! impatiente et malpolie elle n'a pas sa place auprès des clients elle manque considérablement de relationnel et quelle mauvaise attitude ! on ne s´adresse pas à des clients de cette façon !!!

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Madame Bali Lou, nous sommes malheureux de savoir que vous avez été traité d’une tel manière chez nous, les produits que nous utilisions sont d’une grande qualité mais récemment, les prix chez nos fournisseurs ont augmentés(comme partout en France) et nous avons du augmenter les prix chez nous aussi, veuillez être compréhensif sur ce point la. Et nous somme fortement déçu d’apprendre qu’un de nos employés s’est comporté ainsi avec un de nos clients, nous allons prendre des mesures pour éviter que de tels comportements ne se reproduisent chez nous. Cordialement, Le chef d’entreprise.

Anibal.a

Le 11/12/2022 à 13:58

5 / 5

Sushi de qualité au même niveau que Grand franchise comme (planète sushi,sushi shop etc) le meilleur de montreau à un prix vraiment raisonnable et le personnel au top . Je le recommande à 100%

Jade.a

Le 19/11/2022 à 22:19

1 / 5

Je met une étoile parce que je ne peux pas en mettre zéro. D’une part une femme a l’accueil téléphonique super désagréable, ils ont trente deux cartes ou en contre partie les commandes ne sont pas respectez (Veillez a bien avoir le prospectus NOIR et pas le bleu!) Je me retrouve à manger des sushis SEC + des cheveux dedans + un bowl à base de riz thon et avocat hors que d’habitude y’a du radis, des tomates, mangues, BREF on est nîesr au TOP ni niveau service client, ni service culinaire. Et en plus je me fait insulter en japonais en raccrochant alors que j’ai étudier cette langue pendant 7 ans. Fuyez, et allez acheter des sushi chez Leclerc, au moins la, c’est moins cher et tout aussi bon.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous vous présentons nos excuses à vous et à tous autres clients pour les complications dues aux nouveaux prospectus. Le plats n'étaient pas à votre convenance car vous avez commandé un tartare au thon et non un poké mais nous vous donnons raison sur ce point notre collaborateur aurait du vérifier, concernant les cheveux Nos cuisiniers ont tous des charlottes donc je me permet de remettre votre parole en doute On aurait du mal à vous insulter en Japonais car personne dans l'établissement ne maîtrise cette langue si difficile à apprendre Mais nous n'avons pas vôtre niveau d'instruction pour la reconnaître Si votre palais est aussi développé que votre goût pour la mythomanie, alors on comprend aisément la qualité et la sincérité de votre commentaire, et vous invitons à prendre vos Sushis chez Leclerc Cordialement L'équipe

Timothé.a

Le 13/11/2022 à 21:45

1 / 5

Commande arrivée avec 45 min de retard, erreur dans la commande (thon au lieu de saumon) et commande incomplète Très déçu

Réponse du propriétaire :

Bonjour Je suis navré pour ce temps d’attente . Nous avons énormément de commande en se moment et nous travaillons à améliorer le temps d’attente . Je vous propose de vous faire un geste pour votre prochaine commande si vous le souhaitez. Merci à vous

Carolina.i

Le 01/11/2022 à 07:52

5 / 5

Excellent

Réponse du propriétaire :

Merci 🙏 a vous,au plaisir de vous revoir.

HERVAULT.a

Le 28/10/2022 à 18:29

4 / 5

Rapide et bon

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre gentil commentaire au plaisir de vous revoir

Mat.V

Le 15/10/2022 à 17:13

5 / 5

Excellent rapport qualité/ prix avec un plus sur la qualité. Et le personnel de salle est au top

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre gentil commentaire au plaisir de vous revoir

Michael.l

Le 30/09/2022 à 22:06

1 / 5

Je déconseille fortement ce restaurant, le personnel est agressif et complètement débordé Nous avons vu des insectes sortir de la réserve Le service d’hygiène devrait passer et fermer cet établissement. C’est un scandale de jouer avec la santé des leurs clients

Réponse du propriétaire :

Tout d'abord nous nous excusons du comportement de nos collaborateurs et nous allons prendre les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise plus . Concernant ce qui "est un scandale", les calomnies sur l'hygiène sachez que durant la première année d'ouverture les services d'hygiène, les services de la mairie ainsi que le maire lui même sont déjà passés sans rien avoir à redire et que la porte de notre cuisine vous est toujours ouverte. Pour finir je vois aucun commentaire négatif sur la nourriture. Concernant les "réserves" hors mis les cannettes, les réserves ne sont pas visibles de la salle. De ce fait, soit vous avez aimé manger chez nous soit vous êtes jamais venus. Au plaisir de vous faire visiter les cuisines ainsi que les stock 😇🍣

moha.3

Le 26/08/2022 à 13:28

1 / 5

J' ai commandé des ramens a emporter et J ai eu la mauvaise surprise en rentrant qu au lieu de mettre des nouilles traditionnelles il ont mis des spaghettis à la place en plus de ça le plat que n était pas bon du tout, je vous déconseille de prendre des ramens.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous sommes navré que vous n’ayez pas apprécié nos ramens mais je tien à vous assurer que les nouilles sont de tradition japonaise. Dans notre restaurant nous servons beaucoup de ramen et les amateurs de ce plat en raffole. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau et vous faire déguster des plats qui vous conviennent. Cordialement

Seda.i

Le 01/08/2022 à 08:59

5 / 5

Sushis très frais et bons. Agréablement surprise. Je reviendrai !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup On espère vous revoir 😊

Gabriel.a

Le 13/07/2022 à 12:00

5 / 5

Commande annoncée à 11h30 prête 5minutes à l’avance. Très rapide et très bon.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire à bientôt

Marion.a

Le 30/06/2022 à 15:20

5 / 5

Excellents sushi et Poké. Service personnalisé rapide et accueil soigné avec un jeune bébé.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup nous sommes content que nos services est plus à votre famille à bientôt 😊

Ahl.L

Le 20/06/2022 à 21:57

5 / 5

Excellent, jamais déçue!

Réponse du propriétaire :

Super merci beaucoup

Jennifer.o

Le 20/05/2022 à 21:56

5 / 5

Accueil top. Première commande et je ne regrette absolument pas. On sent bien la fraîcheur des aliments. Un vrai régal. On pense déjà à la prochaine fois. Et de plus il livre dans ma ville. Top.

Réponse du propriétaire :

Merci à vous à bientôt avec plaisir

Pauline.i

Le 19/05/2022 à 22:55

1 / 5

Très déçu Plus de deux heures de retard, malgré cela aucun geste commercial. En plus de cela j’ai demander un supplément fromage dans mes sushis à 0.50ct qu’il n’on pas fait pas qu’il m’ont fait payer…

Réponse du propriétaire :

Bonjour madame, au nom de toutes l’équipe nous nous excusons pour le désagrément il nous manquais un livreurs hier et nous avions beaucoup de commandes, néanmoins un geste commercial aurait du être fait je vous donne entièrement raison sur ces points. Pour le supplément cheese de 0.50€ il était présent dans vos makis saumon donc saumon cheese il y a peut-être eu une incompréhension si vous le vouliez dans un pot à côté. Désolé en espérant pouvoir vous surprendre positivement une prochaine fois.

Sabrina.u

Le 13/05/2022 à 13:38

1 / 5

HALLUCINANT !!! Commande passée à 11h57 Délai annoncé entre 25/50 minutés maximum Il faudra pas moins de 1h25 et 6 appels pour être livrée Soupes froides et sushis quasi chauds pas vraiment frais !

Réponse du propriétaire :

Je viens de prendre connaissance de l’incident et nous vous présentons nos excuses pour le désagrément causé par le manque de livreur de cette dernière semaine. Nous vous invitons à nous contacter pour vous offrir de quoi ne plus douter de la fraîcheur des sushi. Nos sincères excuses.

Lily.u

Le 29/04/2022 à 19:51

5 / 5

Accueil correct. Menu au top , nous nous sommes régalés !

Réponse du propriétaire :

Nous sommes très content que cela vous est plus à très bientôt 😄

Ano.

Le 19/04/2022 à 16:32

4 / 5

nombreuses commandes sur ubereat ✅ les sushis, makis, sashimis sont délicieux ✅ les gyozas aussi ✅ mochis glacés ⚠️ ramens trop salés et nouilles + bouillon vraiment pas ouf j’ai pas pu manger + de la moitié ⚠️ TROP de sucres dans l’assaisonnement du riz des Pokebowl (immangeables pour les diabétiques)

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire, nous prenons vos remarques en compte pour nous améliorer.😊

Frédéric.o

Le 19/04/2022 à 16:01

4 / 5

De bons sushis frais préparés à la commande

Réponse du propriétaire :

Merci, à très bientôt.

bernadette.h

Le 18/03/2022 à 13:17

5 / 5

Un petit resto bien agréable et bon et prix correct

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre message et à très bientôt 😁

Nana.o

Le 03/03/2022 à 13:49

5 / 5

Enfin à Montereau quelque chose de très bon, original à la fois et pro... commandé déjà deux fois et il n'y a rien à redire. La jeune fille et le gars sont tous les deux avenants, très sympas et professionnels ! Les sushis, les ramens et autres étaient un sans faute. Le personnel en cuisine au top. Vraiment ke suis bien contente d'avoir enfin un restau asiatique digne de ce nom sans retrouver de cheveux dans mon miso ou des sushis à la va vite comme certains.... Merci !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre commentaire nous touche! ❤️❤️❤️ Merci!

Romuald.a

Le 27/02/2022 à 15:41

5 / 5

Locaux Propre, pas d'odeur de friture, la nourriture est excellente et surtout ca ne baigne pas dans l'huile comme souvent !!

Réponse du propriétaire :

Merci, beaucoup pour vôtre commentaire, nous espérons vous revoir bientôt 🙂

Mes.�

Le 20/02/2022 à 19:30

5 / 5

Excellent sushis ! Un vrai délice à chaque commande on se régale !

Réponse du propriétaire :

Merci plaisir partager, nous avons de la chance d’avoir de tel clients

S.J

Le 11/02/2022 à 21:05

5 / 5

Très très bon Nous avons commandé plusieurs menus brochette riz avec maki Rapport qualité prix et goût parfaittt

Réponse du propriétaire :

Nous sommes heureux de vous savoir satisfait au plaisir de vous revoir, merci 🙏

Jean-leo.o

Le 05/02/2022 à 14:23

5 / 5

Prix très abordable, grosse quantité, très belle présentation et personnel poli et rapide. Je recommande

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire a bientôt bonne journée à vous 😊

Jessica..

Le 21/01/2022 à 20:50

5 / 5

Sushi excellent!!!! Je recommande a 200%!!! Esperons que ça dure…!🤞🏼 Tres bon accueil également! Merci je ne regrette absolument pas d’avoir commandé chez vous!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour merci beaucoup pour votre commentaire espérons vous revoir très vite ☺️

R.

Le 19/01/2022 à 18:04

5 / 5

Première fois dans ce restau et c'est non seulement propre mais en plus excellent, je dois y retourner c'est certains...les commentaires négatifs je ne comprend pas votre avis désolé

Réponse du propriétaire :

Un grand merci pour votre avis au nom de toutes l’équipe crispy sushi 🍣 .L’avis de chacun compte tant qu’il est constructif 😇

Alexandre.l

Le 12/01/2022 à 20:41

5 / 5

Restaurant propre, produits frais et de qualités. Je conseille fortement !!!

Réponse du propriétaire :

Un grand merci pour votre commentaire, nous avons hâte de vous retrouver dans notre restaurant.

christophe.a

Le 06/01/2022 à 02:28

5 / 5

Je recommande à 100 pour 100 les sushi sont excellent préparer à la commande un vrai délice le personnels est très sympathique et professionnels c'est un vrai plaisir gustatif

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre gentil commentaire au plaisir de vous revoir

Nicky.a

Le 02/01/2022 à 15:21

1 / 5

La livreuse se déplace et oublie la machine CB et fait demi-tour , résultat livraison froide, et si ce n’était que ça! Modification de la commande précisée après paiement...très discutable comme manière de faire. Nous avons commandé des pads thai catastrophiques. Pâtes beaucoup trop cuites , sentait bizarre et clairement le réchauffé à se poser des questions sur le jour dont ils dataient . C’était tellement cuit que les pâtes s’effritaient sous les baguettes et les crevettes étaient caoutchouteuses, quant au poulet on n’en parle même pas la moitié a fini à la poubelle. Endroit à éviter absolument...!

Réponse du propriétaire :

Nous vous présentons nos excuses au nom de toute l’équipe pour cette expérience qui selon vous à été désagréable et vous invitons vous ainsi que la deuxième personnes ayant mis 1 étoile à venir manger sur place et voir la cuisine et les produits servis aux clients. (Vous pouvez-vous nous contacter ou venir quand vous le souhaitez). Cordialement crispy sushi.

préscillia.a

Le 02/01/2022 à 15:02

1 / 5

Vraiment pas à conseiller

Chaton.o

Le 17/12/2021 à 21:15

5 / 5

L'accueil est très chaleureux. Le menu est très varié et les plats sont de qualités et délicieux. Il est devenue mon restaurant préféré comme pour ma famille.

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe vous remercie pour votre commentaire, au plaisir de vous revoir ! Bonnes fêtes de fin d’année.

Raz.o

Le 05/12/2021 à 14:30

5 / 5

Vraiment satisfaite de notre expérience du dimanche chez Crispy Sushi&Wok. Tout est frais mais surtout très bon. La propreté est impeccable, l'accueil agréable. Nous sommes repartis enchantés et on pense déjà à y retourner.

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe vous remercie pour votre commentaire, au plaisir de vous revoir ! Bonnes fêtes de fin d’année.

Wendy.a

Le 02/12/2021 à 22:09

5 / 5

Qualité ++ Produit frais et fait à la minute (maison) Rapport qualité prix au top. 👍🏽

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe vous remercie pour votre commentaire, au plaisir de vous revoir ! Bonnes fêtes de fin d’année.

Cassandre.-

Le 27/11/2021 à 21:50

5 / 5

Restaurant qui vient d'ouvrir à Montereau. Prix raisonnables et plats très bons en plus d'une équipe agréable. En 2 jours nous y sommes allés deux fois

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe vous remercie pour votre commentaire, au plaisir de vous revoir ! Bonnes fêtes de fin d’année.

Les autres restaurants

  • 🏪 Lady Sushi Villeneuve les Avignon (105 Avis)

  • 💬 Excellent ! J'ai commandé sur le site directement. Accueil très sympathique au téléphone et livreur très agréable ! J'ai adoré la création du mois avec la sauce à la mangue ainsi que les mochis.. Tout était vraiment bon. Merci beaucoup, je viendrai au restaurant avec plaisir !


  • 🏪 Sunao sushi (1 Avis)

  • 💬 Très bien Bonne courage pour la suite


  • 🏪 Sushi 168 (233 Avis)

  • 💬 Une adresse que je pratique depuis quelques années . Un plaisir pour les papilles , les sushis sont fins, le poisson excellent et les plats sont copieux . Aujourd’hui j’avais froid j’ai pris un bobun . Excellent 👌 . Merci pour votre sourire et votre accueil .


  • 🏪 Au Petit Japon (50 Avis)

  • 💬 J’ai découvert au marché central de Nancy ce stand japonais, je recherchais du thé Matcha, une des vendeuses japonaise m’a bien renseigné. Elle était agréable, souriante, très compétente. J’ai acheté deux boîtes de Matcha à des prix abordables, pour les goûter et les comparer. Ils sont tous les deux excellents, j’y retournerais avec plaisir.


  • 🏪 FUJI (328 Avis)

  • 💬 Meilleurs restaurants Japonais du Val-de-Marne ça c'est sûr.


  • 🏪 Fleurs de Cerisier (240 Avis)

  • 💬 Un petit japonais bien localisé, des prix abordables avec un menu spécial à midi, un service de qualité et surtout des plats vraiment bons et faits sur place, que demande de plus ? Je recommande fortement !


  • 🏪 Planet Sushi (363 Avis)

  • 💬 Commande passée via Uber EATS, mais livraison sans problème. Mais une fois la box ouverte, désastre : une odeur de poisson avarié. Impossible de manger ni même de laisser la boîte ouverte (ça monte au nez) . Autres choses : Saumon ou le gras n'a pas été enlevé. Sur certains California il y a plus de gras que de saumon. J'appelle directement le magasin pour expliquer la situation et demander un changement de box. Je ne souhaite pas un remboursement. Refus immédiat "faites vous rembourser par Uber EATS" "on ne vous enverra pas de livreur". "la qualité du saumon est la même pour toutes les boxes, le saumon est arrivé ce matin". À force d'insister la personne m'indique qu'elle va faire l'effort d'envoyer un livreur, puis me rappelle 2min plus tard pour signaler le refus de son chef qui bizarrement ne parle ni français ni anglais donc ne peut pas me le notifier directement. Mauvaise foi et aucune prise de recul sur la situation. J'ai payé pour du saumon pas frais, et un appel téléphonique désagréable. Cette franchise à Clamart est à fuir. J'ai prévenu au téléphone que j'allais mettre un avis négatif et il a répondu qu'il me ferait une réponse en ligne et essayerais de se justifier auprès de Planet Sushi. N'accepte pas mes remarques. Tant pis ! 1 cliente de perdu, 1 avis négatif, 1 note 1/5 et du bouche à oreille négatif. Date : 27/10/2023, 13h30.


  • 🏪 Restaurant Le Royal Tokyo (484 Avis)

  • 💬 Première fois dans ce restaurant et ce ne sera pas la dernière. Terrasse très sympathique. Le personnel est aux petits soins et à l’écoute, ce qui est de plus en plus rare. Il y a un peu d’attente mais c’est tout à fait normal. Les produits sont bons. Hâte d’y retourner !!