Restaurant

Avis sur Crescendo Restaurant

📌 2 Rue des Chardonnes Centre Commercial E.Leclerc, 41200 Romorantin-Lanthenay

3.7 / 5

💬 1206 Avis

Avis sur Crescendo Restaurant à Romorantin-Lanthenay

Rédiger votre avis ici :

virginie.e

Le 12/01/2024 à 19:37

5 / 5

J'ai aimé manger dans ce restaurant. Équipe très sympathique.

Réponse du propriétaire :

Bonjour virginie, Savoir que vous avez passé un bon moment dans notre restaurant nous fait très plaisir, à bientôt !

Bernard.o

Le 03/01/2024 à 12:56

5 / 5

Grand choix et services rapide

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bernard Corbery, merci pour cette bonne note et pour votre retour !

Athénaïs.i

Le 30/12/2023 à 14:18

5 / 5

Très bien

Réponse du propriétaire :

Bonjour Athénaïs Pilot, vous avez passé un agréable moment dans notre restaurant et nous en sommes heureux !

charlyne.L

Le 29/12/2023 à 10:02

4 / 5

Service rapide. Je n'ai jamais vu quelqu'un faire le nettoyage des tables. Dommage. Malheureusement, l'employée qui débarrasse les plateaux des rampes ne peut pas être au four et au moulin. C'est-à-dire récupérer les plateaux, faire la plonge, nettoyer les tables.... les gens ont dû poser leurs plateaux sur les tables par manque de place dans les rampes.

Réponse du propriétaire :

Bonjour charlyne ALLOUARD, nous comprenons parfaitement votre retour. L'hygiène fait partie de nos priorités et nous allons faire le nécessaire immédiatement pour nous améliorer à ce niveau. Nous espérons qu'une prochaine visite vous permettra de vous faire un nouvel avis sur notre restaurant.

Severine.a

Le 27/12/2023 à 14:28

4 / 5

Manque d'hygiène visible, notamment aux wc

Réponse du propriétaire :

Bonjour Severine, merci pour votre retour nous allons redoubler de vigilance, il ne faut pas hésiter à revenir vers nous lorsque nous ne vous apportons pas entière satisfaction afin d'agir immédiatement.

Benjamin.r

Le 26/12/2023 à 17:28

3 / 5

La pizza n'est vraiment pas à mon goûts et le poisson n'est pas meilleur non plus surtout au vu du prix.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Benjamin, nous sommes navrés de votre déception. Lorsqu'un plat ne vous apporte pas entière satisfaction, il ne faut pas hésiter à vous rapprocher de l'un de nos responsables (en tenue noire) afin qu'il agisse sur le moment. Nous espérons qu'un prochain passage vous fera changer d'avis et que nous saurons nous rattraper pour vous faire vivre un bon moment chez Crescendo.

Nicole.a

Le 21/12/2023 à 20:32

4 / 5

Bon mais jamais assez chaud dommage

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicole Gauffreteau, merci pour cette bonne note. Lorsqu'un plat ne vous apporte pas entière satisfaction, il ne faut pas hésiter à vous rapprocher de l'un de nos responsables (en tenue noire) afin qu'il agisse sur le moment. A bientôt

Yvette.a

Le 20/12/2023 à 18:09

4 / 5

Facile d'accès et rapidité

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yvette, Merci pour votre visite et pour cette bonne note ! A bientôt !

teraz.

Le 20/12/2023 à 16:42

5 / 5

Nous avons pris 2 milkshakes, c'était super !

Réponse du propriétaire :

Bonjour teraz, Génial, nous sommes ravis que vous ayez aimé votre expérience chez Crescendo Romorantin

Laura.f

Le 17/12/2023 à 15:53

1 / 5

Une honte. Pourtant j’ai l’habitude de venir très régulièrement mais plus jamais je ne reviendrai. Je commande deux crêpes et deux chocolats chaud. J’ai une poussette et un enfant en bas âge. Pas de plateau, obliger de réclamer. Pas de serviette , pas de couverts. Angélique ? Merci pour les crêpes pas cuite. Vous étiez visiblement trop presser d’aller prendre votre pause café avec vos clopes (ouais le gros pot de tabac sur le plateau devant les clients c’est génial!) Monsieur mal aimable qui été à la caisse avec elle ? Ça va ça vous dérange pas de pas dire bonjour , pas au revoir, que les enfants n’ai pas de quoi s’essuyer et soit obliger de bouffer leur crêpes degueulasse avec les mains ? D’ailleurs il doit faire particulièrement froid vers le micro onde car je m’y suis arrêter 30 seconde pour chauffer le biberon et hop arriver à table mon « chocolat chaud » était finalement froid 🙃 Félicitations pour tout ces efforts.

Photo n°1 de l'avis de Laura.f fait le 17/12/2023 à 15:53 sur le  Crescendo Restaurant à Romorantin-Lanthenay

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laura Lflle, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience et prenons en compte votre commentaire afin de nous améliorer et de vous accueillir dans de meilleures conditions lors de votre prochain passage.

sire.e

Le 15/12/2023 à 20:30

4 / 5

Bien pour un repas en famille en semaine, assez de choix.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sire Celine, c'est un plaisir de lire votre commentaire, merci !

Mondialaubijoux.

Le 13/12/2023 à 14:09

1 / 5

ZÉRO , cette établissement renvois une très mauvaise image de la restauration rapide, très mauvaise explication sur le panneau d'affichage , accueil inexistant, ou aller ? Ou ce servir ? Faut t'il payer avant ? Après ? Ps ( framboise pourris dans notre tartelette..)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mondialaubijoux, nous sommes désolés que vous ayez vécu une mauvaise expérience. L’accueil dans nos restaurants fait partie de nos priorités. Aussi, nous allons faire le point avec nos équipes pour nous améliorer et vous proposer un accueil pour votre prochaine visite.

Aurore.o

Le 13/12/2023 à 14:01

2 / 5

Mon steak commandé a point est arrivé saignant.. des entrées sans aucunes saveurs sans parler des desserts.. . mon compagnon et moi ne recommandons pas du tout !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurore, nous prenons en compte vos remarques et sommes navrés que la qualité de votre repas vous ait déçu. Nous cuisinons des produits frais et de saison et ferons à l’avenir de notre mieux pour améliorer les points cités. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant pour avoir la chance de vous donner une meilleure impression.

Corinne.o

Le 12/12/2023 à 13:31

5 / 5

Rien à re dire.. tjrs très bon et bien accueilli

Réponse du propriétaire :

Bonjour Corinne, merci pour le retour sur votre expérience dans notre restaurant. A bientôt.

weiwei.a

Le 11/12/2023 à 13:01

5 / 5

Toujours très bon , on aime bien venir en famille

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre retour qui fait plaisir à toute l'équipe, à bientôt !

Laetitia.a

Le 04/12/2023 à 19:53

5 / 5

Très bonne cuisine à l exception des légumes qui ne sont vraiment pas terribles. Dommage le reste est très bien et beau choix

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laetitia, merci pour cette bonne note et votre retour si vous le souhaitez dites-nous en davantage en nous écrivant à [email protected] ou lors de votre prochaine visite. A bientôt !

chantal.a

Le 04/12/2023 à 12:49

2 / 5

Plat servi froid et pas conforme à l’affichage

Réponse du propriétaire :

Bonjour chantal, nous sommes navrés que nos plats ne vous aient pas donnés satisfaction, il ne faut pas hésiter à échanger avec nos responsables sur place (en chemise noire) afin de pouvoir répondre à vos attentes et vous faire passer un agréable moment. Nous espérons vous revoir et vous faire changer d'avis lors d'une prochaine visite.

Sandrine.o

Le 02/12/2023 à 21:05

4 / 5

Bonsoir Le personnel est agréable surtout la caissière est souriante Le repas est bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandrine, merci pour votre retour qui fera plaisir à toute l'équipe !

Angélique.o

Le 29/11/2023 à 12:22

5 / 5

Toujours agréable de manger le midi ici

Réponse du propriétaire :

Bonjour Angélique, C'est un plaisir de lire votre commentaire, merci !

DELPHINE.L

Le 25/11/2023 à 12:49

5 / 5

Super ! Je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Delphine, Merci pour cette bonne note !

AM.

Le 25/11/2023 à 10:31

4 / 5

Nous sommes allés plusieurs fois au crescendo le midi. Très bien, personnel très agréable et à l'écoute des clients. Les repas proposés sont variés et assez bons dans l'ensemble. De l'entrée au plat principal et au dessert nous ne sommes pas déçu.Beaucoup plus de choix le midi que le soir. Reste très abordable au niveau prix .

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour cet avis qui fait plaisir à toute l'équipe. Nous tenons compte de votre retour concernant le soir. A bientôt !

evelyne.a

Le 21/11/2023 à 12:49

4 / 5

Super

Photo n°1 de l'avis de evelyne.a fait le 21/11/2023 à 12:49 sur le  Crescendo Restaurant à Romorantin-Lanthenay

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Savoir que vous avez passé un bon moment dans notre restaurant nous fait très plaisir, à bientôt !

Julien.a

Le 19/11/2023 à 22:21

4 / 5

Pour un repas le midi, lorsque l'on ne veux pas se prendre la tête, c'est parfait. Ça reste une chaîne de restauration type cafétéria, les préparations sont correct, on y mange plutôt bien. Je recommande pour sa pause du midi.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julien, Merci pour votre visite et pour cette bonne note ! A bientôt !

olivv647.

Le 06/11/2023 à 12:41

2 / 5

Tres bonne cuisine pour le prix mais la qualité des sanitaire gâche l'expérience, notament les sèches main avec les residus qui s'accumulent depuis des mois dans le fond...

Réponse du propriétaire :

Bonjour olivv, merci pour votre retour nous en prenons compte votre avis et espérons vous faire passer un meilleur moment lors d'une prochaine visite et augmenter votre note. A bientôt chez Crescendo!

Olivretrogarage.

Le 28/10/2023 à 12:22

3 / 5

Tables et sol pas nettoyer hier soir alors qu il était 19h et hamburger commandé sans oignons mais servi avec ... personnelles à l accueil très aimable par contre au cuisine pas très aimable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Olivretrogarage, nous somme désolé que vous ayez trouvé une table sale ainsi que le sol, celles-ci sont nettoyées entre les clients. Nous prenons votre retour en considération et allons redoubler de vigilance sur les points évoqués.

Amandine.l

Le 23/10/2023 à 19:44

1 / 5

J’ai voulu me restaurer ce midi avec mon fils. Nous ne savons pas où se diriger quand au cuisine peu de choix .. le cuisinier vous pose les assiettes il faut deviné qu’il faut les prendre on ne vous adresse même pas la parole! Le burger comme choix le fromage n’est pas cuit la salade flétrie les haricots verts ont dû baigner ds l’huile. Je ne reviendrai pas à fuir!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amandine, nous sommes désolés que vous ayez vécu une mauvaise expérience. L’accueil dans nos restaurants fait partie de nos priorités. Aussi, nous allons faire le point avec nos équipes pour nous améliorer sur les points évoqués. Nous espérons tout de même vous faire changer d'avis lors d'une autre visite en nous accordant une seconde chance.

Vanessa.

Le 22/10/2023 à 19:49

4 / 5

Bon repas à prix correct

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vanessa, Merci et à bientôt.

France-claude.a

Le 17/10/2023 à 13:12

5 / 5

Délicieux desserts maison- ce jour tarte crumble fruits rouge

Réponse du propriétaire :

Bonjour France-claude, merci pour votre retour qui fait plaisir à l'équipe. A bientôt lors de votre passage mensuel dans notre restaurant.

Dominique.o

Le 08/10/2023 à 21:22

5 / 5

Vraiment la meilleure cafétaria que je connaisse. Délicieux

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dominique, Merci pour cette bonne note ! Nous sommes heureux d’avoir pu vous régaler !

Diezon.a

Le 08/10/2023 à 20:30

3 / 5

Bien accueilli mes cuisiniers a l'ouest niveau hygiène dégueulasse niveau du repas gambase pas cuite a peine sorti du restaurant déjà mal au ventre sûrement intoxication alimentaire du o gambas Hospitalisation en urgence à tour

Réponse du propriétaire :

Bonjour Diezon, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience et prenons en compte votre commentaire afin de nous améliorer ! Afin d'avoir plus d'informations sur votre repas, nous vous invitons à nous contacter pour que nous puissions échanger sur votre mauvaise expérience.

Adrien.A

Le 07/10/2023 à 18:29

1 / 5

Fuyez! J'ai mangé dans ce restaurant jeudi midi, la propreté de la salle est à revoir ce qui laisse douter de la propreté des cuisines de plus les garnitures était froides. Je suis repartie de la avec une intoxication alimentaire!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Adrien, Nous accordons une grande importance à la préparation de nos plats avec des produits frais ainsi qu’à l’hygiène au sein de nos structures. Afin d'avoir plus d'informations sur votre repas, nous vous invitons à nous contacter pour que nous puissions échanger sur votre mauvaise expérience.

Lucas.r

Le 06/10/2023 à 08:43

1 / 5

Je ne sais pas si c'est récurant, mais la viande dur burger ne devais pas être fraîche, car cela m'aura valu une belle diarrhée ! En plus des crampes d'estomac !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucas, Nous sommes très surpris car nous avons mené notre enquête et n’avons pas eu d’autres retours concernant ce produit. Sachez en tous cas que nous accordons une grande importance à l’hygiène lors de la préparation de nos plats à base de produits frais et de saison.

Lemaitre.h

Le 02/10/2023 à 13:22

4 / 5

Pomme pas assez cuite sur la tarte

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chloé, merci pour votre retour qui va nous permettre d’être encore plus vigilent.

Mathilda.e

Le 01/10/2023 à 18:43

5 / 5

Nous sommes venue prendre un milkshake et des gaufres ct tres bon , pas d'attente et servis tres rapidement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathilda, Merci pour votre visite et pour cette bonne note ! A bientôt !

Patricia.u

Le 01/10/2023 à 12:29

4 / 5

Accueil chaleureux, lieu agréable Merci à vous.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Patricia, c'est un plaisir de lire votre commentaire, merci !

Monique.�

Le 29/09/2023 à 17:53

4 / 5

Fish & Chips très bien cuit à la demande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monique, merci pour cette bonne note et pour votre retour !

Catherine..

Le 26/09/2023 à 13:39

5 / 5

Excellents plats. Il manque peut être de choix au niveau des légumes. Et les boules de glace mériteraient d'être un peu plus généreuses... Mais un endroit agréable, pas trop bruyant et indéniablement d'un bon rapport qualité prix.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Catherine, merci pour cette bonne note et pour votre retour !

Pascal.o

Le 23/09/2023 à 18:03

1 / 5

Bonjour le thé se sert dans une theillere et le café avec un speculos ou un chocolat le service est bien une journée sur deux dommage

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pascal, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience et prenons en compte votre commentaire afin de nous améliorer et de vous accueillir dans de meilleures conditions lors de votre prochain passage.

jacqueline.e

Le 11/09/2023 à 08:37

4 / 5

J y vais très souvent

Réponse du propriétaire :

Bonjour jacqueline, nous sommes ravi de vous accueillir dans notre restaurant, à bientôt.

thierry.u

Le 09/09/2023 à 08:59

4 / 5

Bon rapport qualité / prix ; une étape recommandée au cours d’un trajet Auvergne - Bretagne

Réponse du propriétaire :

Bonjour thierry, merci beaucoup pour votre retour sur notre restaurant nous serions ravi de vous accueillir lors de vos prochains trajet. A bientôt chez crescendo!

Sandrine.e

Le 04/09/2023 à 19:32

2 / 5

Frites froide, boisson pas fraîche, très peu de choix pour les desserts. Je ne recommande pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandrine, nous comprenons votre mécontentement. En effet nous indiquons sur notre vitrine à boissons que celle-ci est en panne et ou trouver des glaçons pour rafraichir vos boissons en attendant son remplacement semaine prochaine. Cependant il ne faut pas hésiter à revenir vers un de nos responsables (chemise noire) lorsque vous n’êtes pas satisfait nous aurions pu arranger les deux autres points évoqués et vous permettre de passer un bon moment. Nous prenons vos remarques en considération et espérons vous revoir dans notre restaurant et vous faire changer d'avis.

Delphine.e

Le 02/09/2023 à 13:46

5 / 5

Personnel sympathique. Bien mangé. On y reviendra

Réponse du propriétaire :

Bonjour Delphine, C'est un plaisir de lire votre commentaire, merci ! À bientôt !

Karine.u

Le 01/09/2023 à 19:14

5 / 5

Nous venons très souvent et le personnel est top et souriant (vont se reconnaître)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Karine, Merci pour cet avis qui fait plaisir à l'équipe. À bientôt !

Franck.e

Le 29/08/2023 à 14:56

4 / 5

Pas de goût Service moyen mais personne sympathique Trop bruyant J'ai pas l'habitude d'aller dans ses chaînes de self service mais bon sa dépanne....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Franck, nous sommes navrés de vous avoir déçu(e). Quand quelque chose ne va pas, il ne faut pas hésiter à échanger avec l'un de nos responsables (en tenue noire) afin qu'il trouve une solution qui vous permette de passer un agréable moment. Quoiqu'il en soit, nous ferons de notre mieux pour nous améliorer et espérons qu'une prochaine visite vous fera changer d'avis.

Christophe.o

Le 26/08/2023 à 13:25

4 / 5

Un lieu plutôt sympa et avec un bon rapport qualité prix

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christophe, Merci pour votre visite et pour cette bonne note ! A bientôt !

nathalie.r

Le 26/08/2023 à 13:04

4 / 5

Choix varié, repas bien cuisiner. Pizza enfant copieuse

Réponse du propriétaire :

Bonjour nathalie, Merci pour cette bonne note ! Nous sommes heureux d’avoir pu vous régaler !

Alexandra.a

Le 25/08/2023 à 12:44

4 / 5

Lieu très agréable pour un déjeuner rapide.

Réponse du propriétaire :

merci pour cette bonne note et pour votre retour !

Max.e

Le 23/08/2023 à 17:44

5 / 5

Un excellent rapport qualité prix avec à chaque fois un large choix d'entrées, plats, desserts... Le personnel est très agréable, toujours souriant et accueillant. Petite déception pour le distributeur de savon des toilettes qui est toujours vide.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Max, Merci beaucoup pour cet avis qui fait plaisir à toute l'équipe. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous constatez un dysfonctionnent nous seront ravi d'y remédier immédiatement. A bientôt dans notre restaurant.

Aurelien.0

Le 23/08/2023 à 12:49

3 / 5

Nourriture correcte mais un peu chère, nous sommes venus il y a 2 jours et malheureusement panne des frigos boissons, heureusement eau et glaçons à disposition

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurelien, merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes cependant surpris par votre commentaire concernant notre rapport qualité-prix étant régulièrement bien noté sur celui-ci . Vous ne l’avez peut-être pas remarqué mais pour l'achat d'un plat chaud, le buffet de légumes de saison est à volonté. En effet nous avons une panne de vitrine à boissons comme indiqué dans notre restaurant, une nouvelle arrivera bientôt. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant et répondre à vos attentes .

morgane.a

Le 19/08/2023 à 14:28

4 / 5

J ai pris des moules frited à volonté vraiment très bonne. Merci pour cette pause

Réponse du propriétaire :

Bonjour morgane, Merci pour cette bonne note ! Nous sommes heureux d’avoir pu vous régaler !

Alysson.c

Le 18/08/2023 à 10:10

3 / 5

J’ai voulu donner une note car il est important que le restaurateur est une vision plus large ! Mon avis est sur la propreté des lieux qui est bien trop limite pour un endroit pour se restaurer. Les banquettes, tables et le sol ne sont pas correctement nettoyer. Si on se baisse pour ramasser une serviette, on se rend compte que les contours de banquettes sont sales ! On bouge un pied de table, on y voit des moules de plusieurs jours … Et les toilettes c’est encore moyen aussi … l’odeur ! Bref, côté nettoyage il y a du boulot !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alysson, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience et prenons en compte votre commentaire afin de nous améliorer et de vous accueillir dans de meilleures conditions lors de votre prochain passage ! A bientôt chez Crescendo.

Lydie.

Le 16/08/2023 à 21:17

3 / 5

Boissons fraîches à disposition malheureusement étaient chaudes. Problèmes de frigo ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lydie, enfin comme vous avez surement pu le remarquer sur notre affichage nous avons une panne de vitrine à boissons c'est pour cela que nous vous indiquons ou trouver les glaçons qui sont à disposition dans la salle.

Brigitte.e

Le 09/08/2023 à 06:33

4 / 5

Sauce au bleu sur moules frites vraiment trop granuleuse mais bonne au goût

Jean-michel.e

Le 08/08/2023 à 16:06

4 / 5

Personnel agréable, prestations satisfaisantes.

Diego.o

Le 07/08/2023 à 15:59

4 / 5

Crescendo est un bon restaurant dans l'ensemble, il y a une bonne ambiance le service et impécable et l'hygiène est bien le seul petit défaut c'est que dimanche j'ai du attendre au moins 10 minutes qu'il y ai quelqu'un et dommage qu'il était pas souriant la personne qui m'avais servit. Mais sa reste un bon restaurant je le recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous noter et pour votre commentaire. Nous prenons en considération les points relevés afin de nous améliorer et vous proposer un service optimal lors de votre prochaine visite. À bientôt !

david.a

Le 07/08/2023 à 08:21

3 / 5

Un peu cher et moins de choix pour un smili Flunch

Réponse du propriétaire :

Bonjour David, nous vous remercions pour votre retour. Chez Crescendo nous proposons des plats réalisés à la minute à partir de produits frais et de saison. A ce titre, nos cuisiniers proposent une qualité supérieure à celles de l'enseigne que vous citez. Nous espérons vous revoir prochainement dans un de nos restaurants pour pouvoir vous régaler !

Morgane.t

Le 06/08/2023 à 20:26

1 / 5

Nul, plat froid,boisson chaude,la carte à l extérieure ne correspond pas ,plus de tacos depuis longtemps, pas de pizza pas de pâtes, personnel heureux de travailler ça fait peur, bref à fuir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Morgane, Nous comprenons votre retour, et sommes désolés pour cette mauvaise expérience. N'hésitez pas à vous diriger vers un de nos responsables (en chemise noir) lorsque vous rencontrez des problèmes dans notre restaurant. Nous espérons vous revoir et vous faire changer d'avis lors de votre prochaine visite.

yoann.e

Le 05/08/2023 à 12:26

3 / 5

C’est un restaurant type flunch c’est pas mal pour manger rapidement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yoann, merci pour votre retour. Nous espérons pouvoir faire monter votre note crescendo lors d'une prochaine visite.

Laurent.u

Le 02/08/2023 à 13:19

5 / 5

Excellent merci a Amandine et Laetitia pour leur accueil !!! Cuisine au top!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurent, Merci pour cet avis qui fait plaisir à toute l'équipe.

Marianne.j

Le 31/07/2023 à 22:15

1 / 5

Plus de 30 min pour 2 burgers 1 steak et 1 filet de poulet Plus de sauce que ce soit mayonnaise ou ketchup ou encore sauce poivre , quasiment aucun légumes ( pour du volonté c'est pas le top ) Nous avons voulu un dessert ( une crêpe )mais ce n'était plus possible il était 21h , étant arrivé à 20h , en ayant eu nos plats plus de 30 min après, manger en moins de 30min un soir c'est compliqué, même en expliquant à la personne ce qui c'était passé et bien rien pas un mot rab normal L'eau en carafe était chaude et il n'y avait plus de glaçons, les carafes étaient relativement sales Vraiment déçue

Olivier.o

Le 25/07/2023 à 19:36

4 / 5

Très bon lieu pour manger, seul petit défaut : les boissons n'étaient pas fraîches.

julien.e

Le 24/07/2023 à 20:55

2 / 5

Quantité ok mais qualité surtout le goût inexistant

Réponse du propriétaire :

Bonjour julien, chez Crescendo nous travaillons principalement avec des produits frais et de saison afin d'assurer une qualité de repas optimale à nos clients, c'est pourquoi nous sommes déçus par votre commentaire. Afin que nous puissions nous améliorer, vous pouvez nous en dire davantage en nous écrivant à [email protected] Merci de votre visite et à bientôt !

Julien.e

Le 18/07/2023 à 12:07

4 / 5

Je trouves que la nourriture est de bon rapport qualité prix et le service correct

Pinson.r

Le 16/07/2023 à 13:58

5 / 5

trés trés bien, accueil parfait et déjeuner de bonne qualité, le staek de bœuf grillé top, et la crème brûlée une tuerie. Merci à cette équipe féminine et d'avoir accepté mon petit chien.

Corinne.i

Le 11/07/2023 à 16:15

5 / 5

Il faudrait nettoyer de temps en temps le sol car laissé a désirer. Sinon rien a dire.

jean-christian.e

Le 11/07/2023 à 13:53

4 / 5

1 seule caissière qui doit , en plus, s'occuper des crêpes et glaces.?!? Après 10 minutes d'attente, une autre arrivé en renfort.🤔 Moule/ frite à volonté et café gourmand. Très bien ! 👍

Jacques.i

Le 06/07/2023 à 15:04

1 / 5

Zero à tout niveau, legume servi froid, sauce gout de rechauffer bref a fuir en tout cas le soir

M.

Le 04/07/2023 à 11:25

4 / 5

Personnel sympathique , pas tjrs le choix arrivé à une certaine heure.

Kevin.

Le 16/06/2023 à 18:21

2 / 5

Pas à la hauteur je m attendais a un équivalent fl****h mais pas du tout même les self du restaurant universitaire était mieux, les choix d accompagnement son limité, la cuisson de la viande ne m a pas été proposé, et je ne me sentais pas a l aise avec une impression d être entouré par les résidents de l'EHPAD du coin.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kevin, chez Crescendo nous travaillons principalement avec des produits frais et de saison afin d'assurer une qualité de repas optimale à nos clients, c'est pourquoi nous sommes déçus par votre commentaire. Concernant le choix de la cuisson nous allons redoubler de vigilance au niveau des caisses car c'est à ce niveau qu'il vous es demandé de choisir. En espérant vous revoir parmi notre clientèle multigénérationnelle.

Alx.v

Le 14/06/2023 à 16:22

5 / 5

Repas très bon, j’ai bien manger. personnel aimable et souriant. Je recommande fortement ce restaurant Bon rapport qualité prix

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alx, Merci pour cet avis qui fait plaisir à toute l'équipe.

Suzuya.u

Le 14/06/2023 à 13:05

2 / 5

Le repas était bon Mais la salle n'est pas propre, énormément de mouches.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Suzuya Juuzou, merci de votre retour, en effet avec les beaux jours les nuisibles volants sont de retour nous avons trouvé une solution pour ne pas les avoir au niveau nos buffet et nous travaillons pour une solution en salle. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant et améliorer cette note à votre prochaine visite.

Muriel.a

Le 08/06/2023 à 17:35

4 / 5

Cafétéria très sympa personnel au top et très bon marché. Je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Muriel, Merci pour cet avis qui fait plaisir à toute l'équipe.

Christian.i

Le 06/06/2023 à 14:34

3 / 5

Plus de 20 minutes pour avoir une pizza ! Nous étions 2 avec comme plat un steak et une pizza. Le steak était mangé un quart d'heure avant que la pizza n'arrive !! Sympa pour la convivialité !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christian, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Chez Crescendo, nous préparons tous nos plats à base de produits frais à la minute devant nos clients. Cela peut engendrer un peu d'attente les jours de forte affluence. Cependant, nous prenons en considération votre commentaire afin de nous améliorer et de vous proposer une meilleure expérience la prochaine fois.

Alexandra.U

Le 02/06/2023 à 20:49

1 / 5

Plus d'oignons crus voilà ce qu'il manquait sur ma pizza froide . Ce n'était pas bon . Mon mari a pris un faux filet la cuisson était ratée . Les garnitures étaient froides , pas de salade disponible non plus . Les desserts je me suis retrouvée avec de l'ananas avec de la moumoute ( moisi) . Enfin bref bien contente de ne pas revenir . Le personnel nous fait attendre pour taper la causette ( vacances et compagnie ) alors que nous sommes au moins deux familles à attendre . Je suis cliente depuis assez longtemps des Crescendo mais alors là vous êtes bien loin des produits frais et de votre enseigne. A revoir d'urgence ! A fuir !

Photo n°1 de l'avis de Alexandra.U fait le 02/06/2023 à 20:49 sur le  Crescendo Restaurant à Romorantin-Lanthenay
Photo n°2 de l'avis de Alexandra.U fait le 02/06/2023 à 20:49 sur le  Crescendo Restaurant à Romorantin-Lanthenay
Photo n°3 de l'avis de Alexandra.U fait le 02/06/2023 à 20:49 sur le  Crescendo Restaurant à Romorantin-Lanthenay
Jennifer.o

Le 30/05/2023 à 16:55

3 / 5

Je met trois étoiles pour ne pas être méchante 😅 mais ce restaurant est devenu vraiment l’ombre de lui même il n’y plus grand chose à manger si on veux une crêpe le matin c’est même pas la peine et on ne sait même pas nous faire un café crème c’est imbuvable et niveau nourriture la qualité a grandement baissé c’est dommage c’était un endroit sympathique il y’a encore peu de temps, le personnel n’est pas au point et pas très souriant en caisse. J’ajoute que le restaurant est très sale il ne faut pas mettre le nez sous sa table…

Aydan.t

Le 29/05/2023 à 11:04

1 / 5

L’hygiène est déplorable, les verres et les couverts ont encore les traces de rouge à lèvre, les wok étaient sales de graisses, les hamburgers immangeables, le pain dur , pas beaucoup de choix … vraiment a éviter

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aydan, L'hygiène étant primordiale, nous allons redoubler de vigilance pour nous améliorer à ce niveau. Lorsque quelque chose ne va pas, il ne faut pas hésiter à vous rapprocher de l'un de nos responsables afin qu'il agisse sur le moment et fasse tout son possible pour vous permettre d'apprécier votre repas.

Manon.�

Le 25/05/2023 à 13:29

2 / 5

Après mon passage hier soir je n'en revient toujours pas, je n'ai jamais vu un point de restauration malheureusement aussi sale... Les couvert et les verres était dans un état... Le personnel n'avais ni gant, ni Charlotte, se gratter les cheveux, le torse.. et juste après toucher la nourriture comme sa. Sans aucun lavage de main du début à la fin. A force de rigoler entre eux et de ne pas faire attention à ce qu'ils cuisez ils en ont oublier les frites qui sont ressorti aussi noir que du charbon, et ont donc du recommencer une nouvelle fournée pour pouvoir être servi Mon but n'est pas de vous descendre mais de prendre conscience que l'hygiène est la chose la plus importante en cuisine

Réponse du propriétaire :

Bonjour Manon, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous accordons la plus haute importance à l'hygiène dans nos restaurants. Aussi, nous allons faire le nécessaire afin d'être encore plus vigilants. Nous avons à cœur de nous améliorer, c'est pourquoi nous prenons en considération votre retour et allons faire le nécessaire afin de corriger les points cités. Nous espérons que vous changerez d'avis lors d'un prochain repas. A bientôt !

Rémi.U

Le 19/05/2023 à 20:23

5 / 5

Menus très corrects. Personnel accueillant et sympathique.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rémi, merci beaucoup pour votre retour. A bientôt dans notre restaurant

Karine.e

Le 19/05/2023 à 20:22

5 / 5

Parfait, bon accueil service rapide. Repas variés et bon rapport qualité prix. Je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Karine, merci pour cette bonne note et pour votre retour !

jérémy.a

Le 18/05/2023 à 15:29

4 / 5

Satisfait, client fidèle depuis des années Peut-être juste manque de choix de diversité de légumes

Réponse du propriétaire :

Bonjour jérémy Labesse, merci pour cette bonne note et votre fidélité !

Dylan.a

Le 17/05/2023 à 17:41

1 / 5

Et l'hygiène on en parle ? Quand on voit l'état des toilettes on se demande l'état des cuisines. Dès l'entrée dans le restaurant, de la poussière sur le comptoir des caisses, avec du désordre tout autour. On se demande bien où sont les services d'hygiène.. bienvenue en France !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dylan, nous sommes navrés de votre déception. Malgré nos passages fréquent pour vérifier l'état de nos sanitaires il peut arriver entre deux qu'il y ai des mésaventures , il ne faut pas hésiter à vous rapprocher de l'un de nos responsables (en tenue noire) afin qu'il agisse sur le moment. Concernant notre cuisine nous avons un laboratoire d'analyse qui veille à la mise en pratique des protocoles sanitaire en rigueur. Nous espérons cependant qu'un prochain passage vous fera changer d'avis et que nous saurons nous rattraper pour vous faire vivre un bon moment chez Crescendo.

Isabelle.a

Le 29/04/2023 à 21:18

3 / 5

Très peu de choix en entrées et desserts..... Ça nous a pas donné envie d'en prendre donc on a juste pris un plat principal... Dommage....

france.e

Le 28/04/2023 à 10:37

3 / 5

C'est pas trop mal, ça reste une restauration rapide bien sûr, les entrées étaient fraîches, beaucoup de choix. On passe un petit moment pour changer ou pour gagner du temps en allant faire ses courses.

Réponse du propriétaire :

Nous serions enchantés de vous revoir dans notre restaurant lors d’un prochain repas.

Jean-daniel.i

Le 24/04/2023 à 20:00

1 / 5

Je vous recommande fortement ce restaurant si vous voulez vivre une expérience de service, et culinaire extra-ordinaire 😂 Dommage qu'on ne peu pas mettre zéro étoiles

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean-Daniel, afin de pouvoir nous améliorer, nous souhaiterions savoir ce qui ne vous a pas plu dans notre restaurant. N'hésitez pas à nous écrire à [email protected] ! Nous espérons pouvoir répondre à vos attentes lors d'un prochain repas !

Chantal.I

Le 22/04/2023 à 14:00

5 / 5

Très bonne cafétéria avec des plats variés et un service accueillant

Pierre.a

Le 20/04/2023 à 20:33

1 / 5

Franchement dégueulasse même mon chien mange mieux 🤮 et sa gamelle et propre car l'hygiène laisse à désirer

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pierre, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Chez Crescendo nous travaillons principalement avec des produits frais et de saison. Tout ceci demande beaucoup de travail, à ce titre nous sommes déçus de votre retour. Nous accordons la plus haute importance à l'hygiène dans nos restaurants. Aussi, nous allons faire le nécessaire afin d'être encore plus vigilants. Nous avons à cœur de nous améliorer, c'est pourquoi nous prenons en considération votre retour et allons faire le nécessaire afin de corriger les points cités. Nous espérons que vous changerez d'avis lors d'un prochain repas. A bientôt !

Albertina.a

Le 15/04/2023 à 12:08

5 / 5

Très bon service, personnel très sympathique et efficace. Accueil chaleureux.

Réponse du propriétaire :

Au top !

chrystel.E

Le 14/04/2023 à 15:36

4 / 5

Revoir pour la vaisselle avec traces( verres et carafes), plateaux en bois non stables. Bancs d'assise déchirés. Sinon hôtesse de caisse souriante et accueillante.

Réponse du propriétaire :

Merci pour cette bonne note ! On prend note de vos remarques. À bientôt !

Fabienne.O

Le 08/04/2023 à 14:16

5 / 5

Accueil exceptionnel, tables pour un groupe de 53 prêtes, service rapide vu le nombre que nous étions, le menu choisi en avance a pu être adapté pour deux élèves respectant le carême. Personnel à l'écoute et très gentil. La qualité du repas était parfaite, rations suffisamment copieuses, grand choix de légumes à volonté. Moins de 10€ pour les enfants, moins de 13€ pour les adultes. Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup ! Votre commentaire nous va droit au cœur ! Nous serions enchantés de vous revoir dans notre restaurant lors d’un prochain repas.

patricia.A

Le 01/04/2023 à 21:03

5 / 5

on aime bien crescendo à Romorantin ! soit l'après-midi pour un café avec une délicieuse gauffre - soit pour dîner : grand choix à volonté , c'est bon -- cuisiniers sympas - caissières souriantes - on y va régulièrement

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre visite et pour cette bonne note ! A bientôt !

Hugues.e

Le 17/03/2023 à 13:25

1 / 5

Le poisson cuisiné en fish and chips n'était pas du poisson blanc et de plus avec des arêtes.Verre pas très propre.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hugues, nous sommes navrés de vous avoir déçu. Quand quelque chose ne va pas, il ne faut pas hésiter à échanger avec l'un de nos responsables (en tenue noire) afin qu'il fasse tout ce qui est en son pouvoir pour vous permettre de passer un agréable moment. Quoiqu'il en soit, nous ferons de notre mieux pour nous améliorer et espérons qu'une prochaine visite vous fera changer d'avis.

line.r

Le 14/03/2023 à 06:52

2 / 5

Un seul cuisto pour servir les pâtes les pizza la viande enfin le pauvre une attende de 25 minutes à 12h 15 et les tables pas très propres.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nos plats étant réalisés à la minute, à partir de produits frais et de saison, il peut arriver qu’il y ait un peu d’attente les jours d’affluence. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée, et ferons de notre mieux pour être plus rapide la prochaine fois.

Jamel.o

Le 11/03/2023 à 18:53

2 / 5

Habituellement ça va. Mais alors là, service qui doit commencer à 18h30 , qui au final n’est pas commencer à 18h50 Les enfants qui s’impatientent (pas que la mien) Aucun sourire sauf d’une des dames , toujours la même qui est agréable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jamel, nous sommes désolés que vous ayez vécu une mauvaise expérience. L’accueil dans les restaurants fait partie de nos priorités et nous allons faire le point avec nos équipes pour nous améliorer et vous proposer un accueil souriant pour votre prochaine visite.

Genand.a

Le 10/03/2023 à 18:13

2 / 5

Venu manger une crêpe l’après midi , une seule personne en caisse a 16h et a la confection des crêpes , des faux ongles très très longs et touche les crêpes avec ses doigts , des gants seraient bienvenu Le plan de travail très sale Des verres tous aussi sales les uns que les autres , il restait du rouge à lèvre sur le rebord d’un verre Cependant la Crêpe était bonne

Réponse du propriétaire :

Bonjour Camille, nous sommes navrés de vous avoir déçu et ferons de notre mieux pour corriger cela. Nous espérons que vous ne resterez pas sur une mauvaise impression.

Sosoo.

Le 05/03/2023 à 13:00

1 / 5

A fuir !!! Pas d'assiettes ni de couverts à l'arrivée, queue interminable pour passer à l'unique caisse ouverte, malgré l'affluence. L'hôtesse de caisse qui est débordée ne d'ailleurs demande d'ailleurs pas s'ils y a des personnes prioritaires dans la file. Table pas débarrassée ni nettoyée, toilettes bouchées et immondes. J'ai demandé une viande saignante qui etait tout sauf saignante. Frites à peine cuites, dessert directement posé sur le plateau car pas de vaisselle à disposition, manque d'hygiène. Du grand n'importe quoi.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Solène, nous sommes navrés de vous avoir déçu et ferons de notre mieux pour améliorer les points cités. Nous espérons que vous ne resterez pas sur une mauvaise impression.

Mélanie.o

Le 22/02/2023 à 15:20

5 / 5

Une première pour moi, je suis très content, le repas était très bon, le prix est raisonnable. Les enfants était ravie

Photo n°1 de l'avis de Mélanie.o fait le 22/02/2023 à 15:20 sur le  Crescendo Restaurant à Romorantin-Lanthenay

Réponse du propriétaire :

Vous semblez avoir passé un agréable moment dans notre restaurant et nous en sommes heureux ! À bientôt chez Crescendo !

Nadine.o

Le 12/02/2023 à 20:40

5 / 5

Une belle découverte nous avons bien mangé, l équipe est super !!

Réponse du propriétaire :

Merci Nadine !

JUSTINE.E

Le 03/02/2023 à 11:10

5 / 5

J'ai passé une commande de plat a emporter pour ma société (15 pers) et la responsable s'est montrée agréable, réactive et disponible. Bonne organisation de l'équipe. Les assiettes étaient bien remplies. Je renouvellerais l'expérience si besoin.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes heureux d’avoir pu vous régaler ! Merci et à bientôt.

Corinne.a

Le 23/01/2023 à 20:38

2 / 5

Personnel pas très aimable sauf caissière et cuisiniers Pas beaucoup de choix et surtout pas très goûteux très fade Très déçu

Réponse du propriétaire :

Bonjour Corinne, merci pour votre retour. Chez Crescendo nous travaillons avec des produits frais et de saison, à ce titre nous sommes déçus de ne pas vous avoir convaincu. Par ailleurs, l'accueil et le confort de nos clients font partie de nos priorités, nous allons faire le point avec notre équipe afin de vous offrir un accueil plus chaleureux lors de votre prochaine visite.

Jennifer.o

Le 23/01/2023 à 10:32

5 / 5

Nous avons mangé en famille, super accueil merci beaucoup nous avons bien manger.

Réponse du propriétaire :

Merci Jennifer, nous sommes ravis de vous avoir régalés ! A bientôt chez Crescendo !

Cindy.i

Le 19/01/2023 à 20:18

2 / 5

Franchement pas terrible!! Le manque de choix des entrées, les plats froids, la qualité... mieux vaut aller manger dans des petits restaurants ouvriers ! Je ne recommande pas du tout

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cindy, merci pour votre retour. Il ne faut pas hésiter à demander de l'aide à un responsable lorsque vous rencontrez un problème avec votre repas. Celui ci pourra vous apporter une solution sur le moment. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous espérons qu'un prochain repas vous fera change d'avis !

Sandra.

Le 14/01/2023 à 15:24

1 / 5

Je déconseille fortement. Peu de choix, très long, mal préparé. A fuir même pour un repas rapide sur le pouce. En photo le burger du menu enfant, pas de salade, pas de sauce, un pain de burger froid et trop grand pour le steak et un fromage pas fondu

Photo n°1 de l'avis de Sandra. fait le 14/01/2023 à 15:24 sur le  Crescendo Restaurant à Romorantin-Lanthenay

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandra, nous sommes navrés de vous avoir déçu et vous présentons nos excuses. Il y a eu une rupture au niveau des pains burgers que nous utilisons habituellement pour les burgers du menu enfant ce jour-là et nous déplorons le fait qu'on vous ait proposé un burger avec un pain excessivement trop grand. Quand quelque chose ne va pas, il ne faut pas hésiter à vous rapprocher de l'un de nos responsable afin qu'il agisse sur le moment et fasse son possible pour vous permettre de passer un agréable moment dans notre restaurant. Nous espérons que vous ne resterez pas sur une mauvaise impression.

Vincent.a

Le 12/01/2023 à 12:48

1 / 5

Tables, chaises et sol collants. L’état de propreté global laisse à désirer, plafond au dessus des cuisines plus que crasseux, tout comme la zone friture. Haricots verts souvent cramés Client depuis l’ouverture, l’état de cette cafétéria n’a fait que de se dégrader. Il serait temps de mettre un bon coup de propre!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vincent, nous sommes tristes de vous avoir déçu. L'hygiène fait partie de nos priorités et nous allons faire le nécessaire immédiatement pour nous améliorer à ce niveau. Nous espérons qu'une prochaine visite vous permettra de vous faire un nouvel avis sur le restaurant.

enola.h

Le 18/12/2022 à 15:34

5 / 5

Il manque de garniture dans les assiettes mais le personnel est très poli ça fait plaisir

Réponse du propriétaire :

Merci et à bientôt.

Marie.Hélène.r

Le 18/12/2022 à 14:31

1 / 5

Plats servis froids. Le poisson était sec et dur, du surgelé bien sûr. La sauce au champagne amère sans aucun goût. Le riz passable, mais avec la sauce forestière mangeable. J'ai dû faire chauffer mon poisson au micro-ondes. Ustensile sale. Les planchas dégueulasses et ce n'est pas assez fort. On cuit du poisson sur ce genre de matériel, il arrive dans votre assiette avec un goût de brûlé, sec et froid. Lavez les sur les côtés aussi, il y a plein de saletés brûlées qui sont là depuis très très longtemps. Les légumes à volonté, à part les frites, il n'y a pas grand chose d'appétissant. Ne me dites surtout pas que vous êtes désolés, relevez vos manches et nettoyez, ce sera mieux que des mots inutiles et qui ne changeront pas votre service. Même pour le prix vous pouvez servir des plats corrects dans une cuisine propre. Je ne reviendrais pas manger dans ce lieu.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie Hélène, nous sommes tristes de vous avoir déçu. L'hygiène et la qualité de nos plats, réalisés à la minute avec des produits frais, font partie de nos priorités et nous allons faire le nécessaire immédiatement pour nous améliorer à ces niveaux. Nous espérons qu'une prochaine visite vous permettra de vous faire un nouvel avis sur le restaurant.

christophe.a

Le 06/12/2022 à 20:56

4 / 5

On est arrivé à 13h samedi pas de file d attente mais par contre le buffet entrée et dessert très pauvre beaucoup de saladiers vident et rupture de produits .. Autrement ce que nous avons mangé été bon cuit comme il le fallait haricots verts frites champignons etc

Réponse du propriétaire :

Merci ! A bientôt chez Crescendo.

Catherine.h

Le 06/12/2022 à 15:41

1 / 5

Pizza 4 fromages dégoulinant de l'assiette. Pas ou peu de pâte. Fromage déposé de façon grossière. Vaisselle pas propre. Les verres reposent sur une étagère très sale. Les couverts avec des restes de nourriture. Vraiment un désastre

Réponse du propriétaire :

Bonjour Catherine, nous sommes navrés de votre déception et comprenons parfaitement votre retour. L'hygiène et la qualité de nos plats, réalisés à la minute avec des produits frais, étant primordiales, nous allons redoubler de vigilance pour nous améliorer à ces niveaux. Nous espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.

Stephanie.u

Le 03/12/2022 à 19:49

3 / 5

Le soir, il y a vraiment peu de choix. Les pâtes étaient sèches et avaient été remuée avec une cuillère contenant des tomates. Le plys dérangeant c'est les fumées du grill. Quand je suis sortie mes vêtements sentaient, ce n'est vraiment pas agréable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphanie, merci de nous avoir laissé un commentaire. Nos plats étant réalisés à la minute, à partir de produits frais et de saison, il peut arriver que le restaurant soit en rupture sur des plats très demandés les jours d’affluence. Concernant les pâtes, il ne faut pas hésiter à vous rapprocher de l'un de nos responsables (en tenue noire) afin qu'il agisse sur le moment. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée, et espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.

Mick.M

Le 25/11/2022 à 12:11

4 / 5

Le restaurant est propre, pas de soucis, personnels agréables, souriants, à votre service, ce n'est pas la 1er fois, mais toujours des menus diversifiés, beaucoup de travailleurs, personnels de bureaux, aucun soucis, venir vers 12h30, vous êtes servis rapidement, et il y à moins d'attente. Félicitations à votre équipe complète.

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions pour cet avis élogieux, à bientôt !

Mathieu.U

Le 06/11/2022 à 16:40

1 / 5

Honteux, le personnel est désagréable. J’ai vu un membre du personnel dormir sur une table un dimanche après-midi ! C’est lamentable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathieu, Nous sommes navrés de vous avoir déçu. La courtoisie et l'attitude sont primordiale et un point sera fait avec l'équipe afin que cela ne se reproduise plus. Nous espérons pouvoir vous faire changer d'avis lors d'une prochaine visite.

Michael.e

Le 29/10/2022 à 20:56

5 / 5

Alors pour ma part très content accueil très sympathique souriant de l'hôtesse d'accueil aux cuisinier tout le monde étaient super et que dire du couscous vraiment succulent je voulais même jouer à me resservir mais bon vu la quantité j'ai calé a la première assiette bravo a cette équipe

Réponse du propriétaire :

Bonjour Michael, merci pour votre visite et pour cette bonne note ! A bientôt !

Remi.a

Le 05/10/2022 à 14:17

2 / 5

Personnels sympathique mais que dire du reste .... propreté à revoir et buffet de legumes et sauces honteux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rémi, nous sommes tristes de vous avoir déçu. L'hygiène fait partie de nos priorités et nous allons faire le nécessaire immédiatement pour nous améliorer à ce niveau. Nous espérons qu'une prochaine visite vous permettra de vous faire un nouvel avis sur le restaurant.

Charlotte.h

Le 13/09/2022 à 12:48

1 / 5

Habitués depuis l'ouverture à manger chez crescendo , cela devient catastrophique ! Pas de légumes , plats en sauce sans goût , sans parler de l'attente ! Pas de choix pour les entrées . Quel dommage , je regrette les vrais cuisiniers et les vrais responsables à l'époque qui géraient !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Charlotte, visiblement, notre restaurant vous a déçu et nous en sommes navrés. Nous ferons de notre mieux pour améliorer les points cités.

les.i

Le 13/09/2022 à 12:46

1 / 5

Catastrophe jamais rien à manger en garnitures nourriture pas très bonne ce restaurant est à l'apogée de sa mauvaise réputation à ce rythme il va finir dans un cimetière

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés que vous ayez vécu une mauvaise expérience dans notre restaurant. Afin que nous puissions nous améliorer, n’hésitez pas à nous en dire davantage ou à nous écrire à [email protected]

Djou.

Le 23/08/2022 à 09:57

2 / 5

Les tables collent... Les moules marinières pourraient être meilleure si elles étaient cuites dans la sauce marinière et pas au four vapeur... Manque de saveur Beaucoup d'attente pour les plats

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julie, nous sommes navrés de vous avoir déçue. Quand quelque chose ne va pas, il ne faut pas hésiter à échanger avec l'un de nos responsables (en tenue noire) afin qu'il fasse tout ce qui est en son pouvoir pour vous permettre de passer un agréable moment. Nous espérons qu'une prochaine visite vous fera changer d'avis.

Frederic.o

Le 19/08/2022 à 17:47

4 / 5

C est une très bonne cantine a pas cher. Parcontre mes enfants ont voulu manger sur les tables avec tabourets style bar et nous avons eu peur que la poussière des lampes tombent dans nos assiettes 😁c est pour ça que j ai mis 4 étoiles.

Réponse du propriétaire :

Merci pour cette bonne note !

Coralie.e

Le 10/08/2022 à 08:36

1 / 5

Je n'y retournerai pas... nous venons a 20h45 pour savoir s'il est encore possible de manger la personne nous dit que oui nous nous servons déjà pour commencer il ne reste qu'un petit morceau de pain pour deux pour langer entrée plat fromage c'est un peu léger ensuite nous demandons à la personne si il est possible d'avoir des crêpes pour le desserts elle refuse puis se ravise nous réglons. A peine somme nous installer que le bipper des plats retentis déjà, nous avons pris des burger alors déjà que la sauce du savoyard était tous sauf de la sauce au fromage est en plus nous avons du manger froid nous voyons bien que nous derangeons pour finir parlons des crêpes qui sont plus des pain de cake que des crêpe bref pour nous aurions limité préfère qu'il nous refuse au lieu de nous accepter avec un service aussi médiocre

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés de lire que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et ferons de notre mieux pour nous améliorer.

Eric.h

Le 08/08/2022 à 20:54

4 / 5

Accueil très sympa de la caissière, repas bon et simple. Endroit propre.

Aurélie.i

Le 06/08/2022 à 18:08

2 / 5

Très déçu de l'accueil et du personnel très froid. Aucun sourire, parler sèchement, il n'y avait que le cuisinier qui faisait cuire la viande qui était agréable avec la clientèle. Un peu plus de sourire aurait été la bienvenue. La coupe de glace que mon mari a pris pour le chocolat il n'a même pas pu le manger vu qu'il était dure. On a regretté notre argent.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, visiblement, vous n'êtes pas convaincu par notre établissement et nous en sommes navrés.

elise.l

Le 04/08/2022 à 09:03

4 / 5

Un personnel au top mais qui est débordé. Repas sympa on est dans une cafétéria. Petit bémol les toilettes très sales.

MrDjouk09.

Le 03/08/2022 à 21:10

1 / 5

En passant l’accueil reçu en caisse… nous avions pris un menu enfant pour notre fils et au moment d’aller récupérer le menu enfant, un monsieur rapporte l’assiette au cuisto en lui disant qu’il l’avait en trop. Le cuisto prend l’assiette et le la tend pour que je la prenne. Je lui ai dis que je n’en voulais pas car l’assiette est allé en salle à une table et que je voulais un autre menu enfant. (Ce qui est logique en resto, quand un plat sort, s’il revient, soit on le laisse à la personne, soit on le jette.) Bref, il m’a d’abord dis non oui demandé si c’était une blague. En voyant que j’étais absolument sérieux, il a commencé à soupirer et râler, a mis l’assiette de côté et m’a sois disant refait une autre assiette.. Très dessus de ce resto, nous aimons bien y aller jusqu’à maintenant mais c’est terminé. Je déconseille vivement. De plus, la propreté laisse à désirer et un enfant a pioché dans un des plats à volonté et a reposé la cuillère dans le plat, personne n’a rien fait ensuite…

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés de vous avoir déçue. Quand quelque chose ne va pas, il ne faut pas hésiter à échanger avec l'un de nos responsables (en tenue noire) afin qu'il fasse tout ce qui est en son pouvoir pour vous permettre de passer un agréable moment. Nous espérons qu'une prochaine visite vous fera changer d'avis.

David.o

Le 19/07/2022 à 08:00

1 / 5

J'avais l'habitude d'y aller avec les enfants en faisant les courses les années précédentes, c'était parfait, simple rapide et efficace et on passait tjs un bon moment. Cet été j'y suis allé déjà deux fois et même ma fille m'a fait la réflexion : papa c'est sale ici... Au menu : - les plateaux pas lavés ou trop rapidement lavés, des restes de miettes, sauces etc...#covid 😰 ne l'oublions pas - manque criant de personnel (caisse + cuisine) = attente et précipitation des clients. - la cuisine qui fait vraiment sale, j'ai eu le temps de bien regarder en attendant ma fritata de poulet (je déconseille fortement) : l'intérieur du four à pizza...le coin friteuse, le poulet cru dans le pseudo bac réfrigéré, la veste du cuisinier qui est d'une couleur entre le marron et le jaune...etc.... - le buffet mal achalandé et de piètre qualité (salade complétement cuite, des frites, des grains de riz qui traînent entre les plats..) sans oublier les sauces 😰 Je n'ai pas vu le chef qui était présent les années précédentes, il serait bon qu'il revienne ! Par pitié, ressaisissez vous ! On aimait bien venir avec les enfants 😉

Réponse du propriétaire :

Bonjour David, nous sommes navrés de votre déception. L'hygiène étant primordiale, nous allons redoubler de vigilance pour nous améliorer à ce niveau. Nous espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.

Bernard.r

Le 16/07/2022 à 21:20

1 / 5

C est la 2ème fois que je mange à crescendo et encore une fois déçu. Des mouches sur les entrées, une caissière toute seule pour encaisser et faire des glaces beaucoup d attente. Les boissons ne sont pas fraîches. Pour manger une tranche de jambon grillé de l épaisseur d une feuille de papier merci bien. Je n y remettrai pas les pieds. Personnel sympa.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés de lire que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et ferons de notre mieux pour nous améliorer.

Isabelle.o

Le 11/07/2022 à 12:57

1 / 5

Aucun personnel qualifié dans la partie ! Gambas persillé dans persillade, à la limite du Tricatel😄 Les anciens comprendront ! Bref si vous voulez juste un Steak haché frites ne demandé pas plus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Isabelle, nous sommes navrés de lire que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et ferons de notre mieux pour nous améliorer.

Stephanie.

Le 07/07/2022 à 14:16

1 / 5

Nous y avons bien mangé. Mon souci porte plutôt sur la propreté. Sol, tables et banquettes collant(e)s, au point d'être vraiment désagréable et de se demander à quand remonte le dernier nettoyage. Je regrette cet aspect car cela nous est jamais arrivé. 27.03 : les enfants veulent un goûter, crêpe Nutella + chocolat chaud. La crêpe : pas de souci / le chocolat chaud : imbuvable. J'ai dû le goûter pour le croire. Je le signale, on me répond : le lait doit être de mauvaise qualité. Je m'en vais septique. Sauf que 10 minutes après les enfants malade, et pour ma part idem après mon mocaccino qui n'en est pas un au vu de l'aspect. Franchement le manque de professionnalisme et les réponses apportées laisse à désirer. On était mieux servis avant le COVID

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphanie, nous sommes navrés de votre déception. L'hygiène étant primordiale, nous allons redoubler de vigilance pour nous améliorer à ce niveau. Nous espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.

catherine.E

Le 03/06/2022 à 20:10

3 / 5

Personnel très sympa et accueillant. Le bémol les tables sont ultra collantes et c est très désagréable et les verres sont loin d être clean. Il y a aussi des toiles d 🕷. C est devenu moins agréable depuis la coved.

Laetitia.o

Le 03/06/2022 à 17:46

1 / 5

Accueil désagréable on a l'impression de déranger 13h15 presque personnes à préparer son plateau et quand même 15min en caisse car une personne pour la caisse et le bar 15 min pour avoir un burger pain brûlé steak trop cuit et sauce froide Bar à légumes frites salade verte, le reste vide Une salle limite au niveau propreté pas besoin de chercher loin la poussière et toiles... Chasse au trésor pour avoir sel poivre la plupart vide Une déception totale car c'était un endroit agréable à fréquenté avant et à éviter maintenant !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laetitia, nous sommes navrés de lire que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et ferons de notre mieux pour nous améliorer.

Tiffany.o

Le 31/05/2022 à 18:39

5 / 5

Plutôt sympas et bon rapport qualité prix , personnel agréable et cuisinier gentil et souriant . A bientôt !

Gautier.u

Le 27/05/2022 à 18:36

2 / 5

Un peu déçu ou alors j ai pas eu de chance mes gnocchi était bien trop gras... Quand a ma boule de glace 😕 quasi inexistante 1,50 euros pour l équivalent d'une petite cuillère à soupe de glace. Un décevant. Mais mon mari et mes enfants euh on été bien servi. Manque de chance pour moi? Où services pas régulier...🤔

Photo n°1 de l'avis de Gautier.u fait le 27/05/2022 à 18:36 sur le  Crescendo Restaurant à Romorantin-Lanthenay

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ludivine, nous sommes navrés de votre déception. Lorsqu'un plat ne vous apporte pas entière satisfaction, il ne faut pas hésiter à vous rapprocher de l'un de nos responsables (en tenue noire) afin qu'il agisse sur le moment. Nous espérons qu'un prochain passage vous fera changer d'avis.

Noëlla.i

Le 04/05/2022 à 00:56

5 / 5

Des employées modèles, qui prenne le temps de faire chauffer le biberon du petit au bain marie adorable serveuse je recommande ++++ je ne peux pas noter la nourriture nous avons juste bu un café mais j'ai apprécié le service !

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre visite et pour cette bonne note ! A bientôt !

Bruno-christian.a

Le 23/04/2022 à 20:14

5 / 5

Personnel très gentil, aimable et serviable ! Des plats au rapport qualité prix inégalable ! On y mange très bien ! Je recommande vivement !!!!

Agathe.e

Le 18/04/2022 à 10:33

5 / 5

Venue prendre un goûter entre le service du matin et celui du soir, reçue comme à la maison par une équipe accueillante et très drôle ! Le cuisinier était partant pour me préparer tout ce que je voulais (mais je suis restée ultra correcte !). Les plats sont faits maison, les portions sont parfaites, tout est ok. Revenue pour une pause café un jour férié, le même accueil, les mêmes sourires. Vous êtes reconnu en tant que personne et traité mieux qu'un simple client. Recommandations certaines.

Chantal.r

Le 14/04/2022 à 23:20

4 / 5

Ce lieu n est pas une gastronomie mais il est très bien pour les gens pressés et ouvriers . On y mange bien et c est bien agréable

Violette45.

Le 30/03/2022 à 15:24

3 / 5

Moyen... plats tout juste chauds, légumes à volonté, certes, mais les plats étaient vides.... un clafoutis hyper lourd et bourratif, j'ai été plutôt déçue

Sylvie.E

Le 24/03/2022 à 07:54

4 / 5

Une employée qui nous dit que nous ne pouvons plus manger à 12h50 . Nous avons pris notre commande à la borne et nous avons mangé. Pas très agréable et aimable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sylvie, nous pensons que vous avez noté le mauvais établissement. En effet, nous n'avons pas de borne de commande ici et nos équipes sont très accueillantes.

Yannou.

Le 26/02/2022 à 17:14

5 / 5

Très bon restaurant l'acceuil est très sympathique et l'ambiance est calme. Je recommande 👍

Photo n°1 de l'avis de Yannou. fait le 26/02/2022 à 17:14 sur le  Crescendo Restaurant à Romorantin-Lanthenay
Photo n°2 de l'avis de Yannou. fait le 26/02/2022 à 17:14 sur le  Crescendo Restaurant à Romorantin-Lanthenay
Photo n°3 de l'avis de Yannou. fait le 26/02/2022 à 17:14 sur le  Crescendo Restaurant à Romorantin-Lanthenay
Photo n°4 de l'avis de Yannou. fait le 26/02/2022 à 17:14 sur le  Crescendo Restaurant à Romorantin-Lanthenay
gaelle.e

Le 22/02/2022 à 22:59

2 / 5

+ 1 étoile pour le personnel et leur accueil ! La pizza savoyarde n'est autre qu'une pizza à la crème fraîche avec une garniture quasi absente et insipide ! Je n'ai jamais mangé une si mauvaise pizza. Alors certes, ça n'est pas cher ... mais le rapport qualité/prix n'en reste pas moins catastrophique !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gaelle, nous sommes navrés de votre déception. Lorsqu'un plat ne vous apporte pas entière satisfaction, il ne faut pas hésiter à vous rapprocher de l'un de nos responsables (en tenue noire) afin qu'il agisse sur le moment. Nous espérons qu'un prochain passage vous fera changer d'avis.

Moi.

Le 16/02/2022 à 14:57

5 / 5

On y mange vraiment très bien pour pas très cher et en plus toute l'équipe est très sympa 🙂🙂

jean.i

Le 06/02/2022 à 18:01

1 / 5

Ou est passé l'ancien cuisinier ? Les plats principaux étaient froids ou tièdes. La nourriture semble être là depuis un bon moment. Les entrées n étaient pas attirantes les desserts non plus. C est moins bien que dans une cantine scolaire. Dommage!

TBornJ.

Le 03/12/2021 à 06:13

3 / 5

Dans l'après-midi, pour prendre un petit encas, le manque de personnel provoque des attentes interminables. Même si en France, ce genre de situation est fréquente, on ne s'y habitue pas, c'est toujours désagréable. Grrr !!!

Saint.i

Le 01/12/2021 à 22:12

1 / 5

Très peu de choix dans les entrées ,et dans les desserts ,le choix des plats chauds sont très limités,par contre la cuisine est faite maison et ça c'est vraiment bien.Cette cafétéria doit être fermée le Soir, choix de plus en plus restreint de moins en moins de d'entrée et très très peu de dessert, vaisselle sale beaucoup d'attente en cuisine très peu de personnel c'est de pire en pire de plus les prix ont fortement augmenté un petit morceau de pain 0,85€......!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir noté notre restaurant. Effectivement, nos plats sont réalisés à la minute, à partir de produits frais et de saison. Nous sommes qu'il y ait eu moins de choix ce jour là, et espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.

Liliane.e

Le 09/11/2021 à 08:53

2 / 5

Entrecôte demandée saignante servie cuite à point mais tendre quand même Je cherche tjs la sauce roquefort qui devait l'accompagner Frites molles Tarte aux pommes sans intérêt . Pâte pas cuite A aucun moment on ne m'a demandé mon pass sanitaire

Réponse du propriétaire :

Bonjour Liliane, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes navrés de votre déception, lorsqu'un plat ne vous apporte pas entière satisfaction, il ne faut pas hésiter à vous rapprocher de l'un de nos responsables (en tenue noire) afin qu'il agisse sur le moment. Nous contrôlons les pass sanitaire de tous les nouveaux clients. Lorsqu'il s’agit d'un client régulier ayant déjà été contrôlé, nous ne le contrôlons pas de nouveau mais nous nous montrerons plus vigilants.

Arnauld.o

Le 17/10/2021 à 14:33

5 / 5

Une très grande surprise 😲 😲 un personnel très à l ecoute des clients Serviable agréable attentionné et d une grande synpathie Les plats proposés sont très variés et on voit que presque tout est fait sur place Comme la purée avec c est morceau de pomme de terre 🥔 Je ne suis pas un adepte des cafétéria habituellement mais la je la recommande à 120% et moi même j y retournerai avec un grand plaisir Je vais essayer les soirée a thème et à volonté Donc si vous aites de passage à romorantin n hésitez pas de vous y arrêter pour mangé un bon repas pas cher

Photo n°1 de l'avis de Arnauld.o fait le 17/10/2021 à 14:33 sur le  Crescendo Restaurant à Romorantin-Lanthenay
Photo n°2 de l'avis de Arnauld.o fait le 17/10/2021 à 14:33 sur le  Crescendo Restaurant à Romorantin-Lanthenay
Photo n°3 de l'avis de Arnauld.o fait le 17/10/2021 à 14:33 sur le  Crescendo Restaurant à Romorantin-Lanthenay
Photo n°4 de l'avis de Arnauld.o fait le 17/10/2021 à 14:33 sur le  Crescendo Restaurant à Romorantin-Lanthenay
Photo n°5 de l'avis de Arnauld.o fait le 17/10/2021 à 14:33 sur le  Crescendo Restaurant à Romorantin-Lanthenay
Roger.a

Le 14/09/2021 à 23:14

2 / 5

Manque de propreté des tables non nettoyée des verres sale des frittes grillées enfin un peu de positif la bavette et le jambon rien a dire.quand aux personnel c'est juste.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Roger, merci d'avoir noté notre restaurant. Heureux d'apprendre que vous avez aimé la bavette et le jambon, pour le reste nous prenons note de vos remarques et ferons le nécessaire pour nous améliorer. Nous espérons qu'une prochaine visite transformera votre retour en avis positif.

Staptienne.6

Le 06/08/2021 à 11:20

5 / 5

Très agréable. Équipe très sympa. L ambiance y est bonne. Nous avons passé un très bon moment. Équipe à l écoute notamment pour les desserts glaces et crêpes. Le service est rapide. Tout est frais . Et super bon. Je ne doutais pas de la nourriture, nous avons confiance en cette chaîne. Tout y est frais. Par contre nous pensions trouvez des pâtes.. déception des znfnats à ce niveau là. Pas de carbo ou bolo ou pâtes toutes simples. Mais je tenais à souligner cette bonne ambiance. Car cela devient rare. Merci à tous pour cet agréable moment.

Emmanuel.9

Le 04/08/2021 à 11:18

3 / 5

Choix limité en entrées & desserts. Certaines salades étaient même vilaines. Pas d'assiette pour poser dessert choisi et avons eu 1 différent quant au contenant prix pour se servir en fruits... Certaines commandes de viandes & moules n'ont pas pu être honorées car en rupture... Maigre choix de légumes. Finalement partis déçus cette fois ci

michele.i

Le 17/06/2021 à 01:38

2 / 5

Crescendo Romorantin. De pire en pire. Les entrées avec de la salade fletrie, des carottes rapees desséchées, une demande de steak bien cuit... servi saignant, des plats trop salés. Quant à la propreté de la vaisselle, catastrophique ; les couverts sont mal lavés, les verres pleins de traces et les assiettes granuleuses de restes mal lavés. Les tables collantes. Des cuisiniers qui n'en sont pas et des chefs qui ne servent à rien. Je ne recommande pas. ATTENTION.. HIER DES MOUCHES A VERS CIRCULAIENT SUR LES CHARCUTERIES ET LES GATEAUX !!!! BIEN VU L'HYGIENE ... Passez votre chemin..... inutile de prétendre que vous êtes navrés du désagrément et que la propreté fait partie de vos priorité comme vous l'avez deja dit il y a quelques mois car rien n'a changé !!!!!

Caroline.x

Le 01/11/2020 à 08:14

4 / 5

Nous y avons bien mangé. Ca reste une cafét, rien d'exceptionnel, mais le personnel est très sympa et serviable. Surtout les cuisiniers.

Michele.i

Le 27/10/2020 à 17:45

2 / 5

Responsable blonde mal aimable, les plats souvent trop salé. À quoi ça sert de préparer les plateaux à l'entrée avec les couverts dans des serviette en papier ? Sachant que tout le monde tripote les cuillères afin de sec servir les légumes, qu'ensuite on touche notre masque, mange notre pain avec nos mains bien bien souillées ! À revoir niveau Covid ! Quant aux tables, pas toujours nettoyées

Réponse du propriétaire :

Bonjour Michèle, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes navrés de votre déception, l'hygiène est primordiale, c'est pourquoi nous invitons tous nos clients à se désinfecter les mains régulièrement grâce aux différents points de distribution de gel hydroalcoolique dès leur entrée dans le restaurant et à chaque fois qu'ils vont se servir. Nous espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.

Mauricette.r

Le 21/09/2020 à 15:21

1 / 5

Monsieur le responsable de Crescendo votre établissement N’est pas propre du tout, je suis venu avec mes petits-enfants pour prendre un 4 h , La chaise haute était sale plein de chocolat collante, nous sommes installés devant le self qui donne pas du tout envie de Venir manger , votre self est pleins de gras donne pas envie de venir manger, les plaques ou en chauffe Il y a du gras qui coule , Un peu de nettoyage ce serait bien utile

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mauricette, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes navrés de votre déception, l'hygiène étant primordiale, nous allons redoubler de vigilance et d'efforts pour nous améliorer à ce niveau. Nous espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.

Sid.e

Le 11/09/2020 à 00:12

1 / 5

Les entrées, desserts et boissons très très chers, Samedi 05/09 entre 13h et 13h30 caissière un peu forte j'ai un message pour toi si ce travail ne te plaît pas ce n'est pas compliqué de trouver la grande porte ( elle se trouve en face de ta caisse ) tu étais vraiment désagréable. Je mets une étoile pour le cuisto qui servait les pizzas à ce moment là lui au moins il a le sourire et il dit bonjour. Autre chose, mon filet de lieu noir poché archi degueulasse servi par un autre ( pour lui 0 étoile comme la caissière ) avec l'écumoir il a mis 15 ans pour sortir le filet de l'eau, sans parler de la grosse couche de crasse un peu partout sur les tables et fauteuils les clients risquent d'attraper le COVID-301. À FUIR !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sid Keloua. Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement. Lorsqu'un plat ne vous apporte pas entière satisfaction, il ne faut pas hésiter à vous rapprocher de l'un de nos responsables (en tenue noire) afin qu'il agisse sur le moment. Nous sommes déçus de ne pas vous avoir convaincu, et espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.

Eddy.e

Le 02/09/2020 à 23:03

2 / 5

Je suis allé manger 2 fois des Moules/ frites avec ma femme et à chaque fois les Moules n'étaient pas cuites, à un point que l'on ne pouvait même pas sortir les Moules de la coque. Mise à part ça, le personnel est sympathique.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eddy, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes navrés de votre déception, lorsqu'un plat ne vous apporte pas entière satisfaction, il ne faut pas hésiter à vous rapprocher de l'un de nos responsables (en tenue noire) afin qu'il agisse sur le moment. Nous espérons qu'un prochain passage vous fera changer d'avis.

Tania.i

Le 29/02/2020 à 17:17

1 / 5

À fuir, obligé de laver les couverts et verres, le plateau n'est pas mieux, très peu de choix en légumes, pratiquement que des féculents. Et l'hygiène bat tout les records, toiles d'araignée, poussière, les employés s'en foutent, ou est la charlotte ou le filet pour les cheveux ? À BANNIR !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes navrés de votre déception, l'hygiène étant primordiale, nous allons redoubler de vigilance pour nous améliorer à ce niveau. Nous espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.

Arnaud.o

Le 22/02/2020 à 14:19

5 / 5

Tres bon toujours bien reçu Des plats qui change assez souvent comme moules frites à volonté ou couscous N'hésitez pas à y aller 🙂

Photo n°1 de l'avis de Arnaud.o fait le 22/02/2020 à 14:19 sur le  Crescendo Restaurant à Romorantin-Lanthenay
Photo n°2 de l'avis de Arnaud.o fait le 22/02/2020 à 14:19 sur le  Crescendo Restaurant à Romorantin-Lanthenay
Jérôme.a

Le 08/01/2020 à 08:17

3 / 5

Bon repas avec un cuisinier serviable contrairement à ses collègues qui se plaignent ouvertement de se faire ch... et n'attendre que la fin de leur service. Propreté médiocre et agencement difficile à comprendre Enfin merci à ceux qui avait le sourire !

Hervé.

Le 05/01/2020 à 16:32

5 / 5

Très bon rapport qualité-prix. Personnel très accueillant et professionnel Je recommande pour un petit repas complet et ensuite rendez vous au château de selles sur Cher pour y découvrir les nuits Célestes c'est MAGNIFIQUE !!!!! Vous ne le regretterez pas

Delphine.o

Le 19/12/2019 à 21:09

1 / 5

Franchement je déconseillé totalement aucun goût les plats. Fade même les sauces.

claude.o

Le 15/12/2019 à 22:06

1 / 5

très décevant, à 19 heures trente, plus de viande juste 5 andouillettes plus de pain en stock 3 filets de lieu, très peu de choix d'entrée pareil pour les desserts, où est la gestion de vos stocks? alors que hyper leclerc était ouvert toute la journée peut être une mauvaise gestion de votre personnel c'est vraiment dommage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Claude, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes navrés de votre déception et nous espérons qu'un prochain passage vous fera changer d'avis.

Mickael.e

Le 15/12/2019 à 18:21

2 / 5

C'est sombre, ça fait Flunch en plus bordélique, les plateaux en bois sont mal nettoyés, les couverts guère mieux et les chaises hautes pour enfants sont dégoûtantes. L'arrière-cuisine de la partie grillade semble glauque et au final, dans ma crème brûlée j'y ai retrouvé un cheveu.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mickael, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes navrés de votre déception, l'hygiène étant primordiale, nous allons redoubler de vigilance pour nous améliorer à ce niveau. Nous espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.

Flavien.e

Le 04/12/2019 à 23:30

3 / 5

La qualité est descendante, ce qui est dommage car les critiques que je pourrais faire sur l'accueil et la propreté sont plus positives que négatives, mais veillez à remplir les bacs à couvert plus souvent car courir après les couverts n'est vraiment pas agréable. Ensuite il est dommage que les plats ne soit plus aussi bon qu'au par avant, ou dumoins que la qualité varie selon les jours, certains jour manger dans le restaurant est très agréable mais d'autres jours il vaudrait mieux acheter un sandwich et une bouteille de coca à Leclerc plutôt que manger à Crescendo, heureusement que les entrées est les déserts sont toujours bon car sinon je ne mettrai pas plus de 2/5.

berangere.u

Le 24/11/2019 à 09:52

1 / 5

Le personnel ne connait pas la composition des plats qu il propose a la carte. Le jour de ma venue, pas de place pour s installer, plus de 20 min pour etre servi...et pas de choix de legumes a volonté (frites, haricots verts et endives) ..je n y retournerai pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bérengère, merci d'avoir noté notre restaurant. Nos plats étant réalisés à la minute, à partir de produits frais et de saison, il peut arriver qu'il y ait un peu d'attente. Nous sommes déçus de ne pas vous avoir convaincu, et espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.

Claudine.N

Le 07/11/2019 à 16:13

1 / 5

Ce self est à ignorer les plats sont quelconque et surtout si vous regardez en l'air et je vous le conseil avant de vous servir vous constaterez que les climatiseurs qui sont suspendus au dessus des buffets et des tables sont immondes il sont saturés de crasse et comme ils fonctionnent en permanence il diffusent des bactéries partout, bravo l'hygiène. Après en avoir informé le manager de l'établissement celui-ci me répond que ce n'est pas de ça faute mais de l'entreprise qui tarde à intervenir pour la maintenance des appareils et qu'ils ont eu plusieurs contrôle des services de l'hygiène qui n'ont rien trouvés redire à ce sujet, bizarre. en ce qui me concerne je n'y retournerai plus.

Yllona.i

Le 26/09/2019 à 23:24

1 / 5

Après avoir manger nos entrées de charcuterie autant mauvaises que fraîches, nous passons au plat qui pour ma part a était très long (je ne savais pas qu’un jambon griller prenait autant de temps à « cuire »). Gros gros gros manque d’hygiène que se sois le matériel ou même les cuisiniers. Quand on fait du ménage sans gants et qu’on se permet d’ensuite toucher la nourriture qu’on sert au client sans passer par le lavabo je trouve sa répugnant. Je pense qu’un contrôle devrait être fait ... Je vais même m’arrêter là, car sinon mon commentaire risque d’avoir la taille d’un roman. Déçu, dégoûtée, choquer, je ne recommande absolument pas !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes navrés de votre déception, l'hygiène étant primordiale, nous allons redoubler de vigilance pour nous améliorer à ce niveau. Nous espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.

Catherine.a

Le 03/09/2019 à 18:20

3 / 5

Service rapide,mais question propreté ce n'est pas ça. En effet,les tables sont collantes, les assises pas nettoyées (miettes etc etc etc) Toiles d'araignées et poussières sur les lustres ce qui est désagréable car les tables se trouvent en-dessous.. Assiettes,verres, couverts et récipients mal lavés (traces de calcaire sur les verres) Toilettes (odeur très désagréable) Un peu plus de rigueur serait la bienvenue surtout pour le nettoyage.

ewan.R

Le 29/08/2019 à 13:32

1 / 5

J etais une habituée des lieux...et aujourd hui surprise !! Plus de couvert , j en demande ...j avais l impression d avoir demandé la lune !! On commence à prendre ma commande, et on ne m encaisse pas et on sert les clients pour les cafés....il est juste 13h30 mes enfants ont faim.!! Puis les verres étaient chauds et sales...super et les assiettes laissaient à désirer niveau propreté. Désolé...mais je ne reviendrai plus

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes navrés de votre déception, l'hygiène étant primordiale, nous allons redoubler de vigilance pour nous améliorer à ce niveau. Nous espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.

Princesse.a

Le 12/07/2019 à 14:06

1 / 5

C'est vraiment pas propre du tout. Ils te donnent des seaux sales pour mettre les coquilles des moules. Les moules n'ont pas de goût .On avait l'impression qu'on allait avoir une intoxication alimentaire. Tellement peur on a rien mangé .34€ dans le vent. C'est irrespectueux. Dommage que je ne peux pas retirer l'étoile.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci de nous faire part de votre avis. Nous sommes navrés de votre déception. Nous accordons une grande importance à la préparation de nos plats avec des produits frais et de saison ainsi qu'a l'hygiène au sein de notre établissement. Nous espérons qu'une prochaine visite vous fera changer d'avis.

Christine.e

Le 16/03/2019 à 22:39

4 / 5

Eu le plaisir de partager avec le directeur responsable. Cela fait plaisir, de pouvoir exprimer ce dont, on pense de cet établissement

betty.a

Le 04/02/2019 à 18:55

3 / 5

Rapport qualité-prix correct. Accueil correct également. Établissement attendant a un super marché Leclerc avec espace culturel et grand parking. Vaisselle propre mais les toilettes tout justes propres.

Frédérique.U

Le 28/11/2018 à 13:46

1 / 5

Horrible, pas bon, hyper bruyant, pas de place, on sent le graillon, ok c'est pas cher, mais il faut au minimum que ce soit mangeable. L'unique étoile pour éviter le 0 pointé c'est pour le personnel super sympa.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Frédérique, merci d'avoir noté notre restaurant. Nos plats sont réalisés à partir de produit frais de saison. Nous sommes déçus de ne pas vous avoir convaincu, et espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.

Cancel.u

Le 17/10/2018 à 02:06

2 / 5

J'arrete définitivement d'y aller la derniere fois les moules avaient une très mauvaise odeur les glaces sont givrées sa ma vacciné pour un moment. Après pour l'accueil le personnel est aimable et souriant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucie, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes navrés de votre déception, lorsqu'un plat ne vous apporte pas entière satisfaction, il ne faut pas hésiter à vous rapprocher de l'un de nos responsables (en tenue noire) afin qu'il agisse sur le moment. Nous espérons qu'un prochain passage vous fera changer d'avis.

Louis-Jo.L

Le 22/08/2018 à 13:36

4 / 5

Découvert par hasard. Nous avons apprécié la carte, simplifiée et précise. Les burgers sont délicieux, les condiments changent par rapport à certains restaurants. C'est un peu le même système que Flunch mais en bcp plus élaboré. Le restaurant est assez aéré. Nous ne mangeons pas les uns sur les autres. Service rapide.

marine.a

Le 18/08/2018 à 23:18

4 / 5

Ils se sont ameliorer niveau nourriture mais le servuce est long pour 2 crepes

Photo n°1 de l'avis de marine.a fait le 18/08/2018 à 23:18 sur le  Crescendo Restaurant à Romorantin-Lanthenay
Photo n°2 de l'avis de marine.a fait le 18/08/2018 à 23:18 sur le  Crescendo Restaurant à Romorantin-Lanthenay
Delphine.a

Le 18/08/2018 à 22:12

1 / 5

Nous avons été déçu car peu d'entrer, la vaisselle fait peur. La responsable du 14/12/19 à 19h35 nous a dis à cet heure ci c est normal qu'il n'y a plus d'entrer elle nous a dis aussi de venir le midi car il y avais plus de choix, je regrette mais on a le droit de venir le soir !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Delphine, merci d'avoir noté notre restaurant. Nos plats sont réalisés à partir de produits frais et de saison et il peut arriver que le restaurant soit en rupture d'un plat très demandé. Nous sommes déçus de ne pas vous avoir convaincu, et espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.

Martine.a

Le 25/07/2018 à 15:37

3 / 5

Aujourd'hui je peux changer mon avis néfaste, personnel super sympa et souriant et repas très bon merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour Martine, merci beaucoup pour votre retour nous sommes ravis d'avoir pu vous faire changer d'avis et espérons pouvoir faire ainsi monter notre note lors d'une prochaine visite. A bientôt !

Julie.o

Le 22/06/2018 à 13:28

1 / 5

Quand nous sommes entrés, le sens de service n'est pas indiqué du tout. On arrive derrière les caisses(???????) C'est déstabilisant et inutile. Les entrées ainsi que les desserts étaient de qualité correct mais sans plus. Les plats étaient pour la plupart vides (nous sommes arrivés à 12h 30 ce qui équivaut à un début de service). Je travaille moi ausi dans un crescendo et je dois dire que j'ai été très déçue ! Il y a peu d'assiettes pour se servir, les employés ne sont pas très accueillants et tout est indiqué à l'arrache ! On a pris deux burgers XL. Ils étaient minuscules !!!! Le poulet était fade néanmoins la sauce qui accompagnait était bonne. Et les légumes n'ont rien d'exceptionnel. Ils étaient eux aussi à recharger. Seul point positif la personne en salle est efficace et rapide.

babeth.-

Le 25/04/2018 à 12:47

5 / 5

Bonjour Celui de Romorantin est parfait Cuisine, acceuil. J'aime venir ici. Bonne journée

Charlotte.I

Le 11/02/2018 à 16:01

1 / 5

Venu un dimanche pour manger une crêpe, aucune des deux personnes présentes ne nous a dit bonjour, dont une qui étaient sur son téléphone. Au bout de 5 minutes d'attentes devant le stand de crêpe sans aucune considération nous avons dû partir. Même pas un au revoir d'ailleurs.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Charlotte, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes navrés de votre déception, l'accueil étant primordial, nous avons transféré votre commentaire à la direction du restaurant afin que les points cités soient améliorés. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance lors d'un prochain passage.

cathy.e

Le 16/01/2018 à 18:04

3 / 5

tout était toujours parfait sauf la dernière fois : un soir de la semaine grand nettoyage de l'équipe cuisine à 20 h pendant que l'on mangeait, plats sortis juste à côté : odeurs de produits très désagréable, balais brosse, projections, jets, enfin tout pour faire fuir les clients ! prochaine fois courrier au directeur !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cathy, merci pour cette bonne note accordée à notre restaurant. L'hygiène étant primordiale, nous avons transféré votre commentaire à la direction du restaurant. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance lors d'un prochain passage.

Valérie.a

Le 21/11/2016 à 14:48

1 / 5

Je ne mettrais qu'une étoile cette fois-ci car j'ai eu le malheur de tomber sur des cheveux dans 2 plats différents en un seul plateau (plat + dessert). C'est vraiment dommage car quand j'ai commencé à manger, c'était bon et pourtant, j'ai mis de côté le 1er plat avec le poil pour manger mon dessert mais tomber sur cela une 2eme fois m'a totalement coupé l'appétit.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Valérie, Nous regrettons la mauvaise expérience que vous avez passé dans notre restaurant. Il ne faut pas hésiter à revenir vers un de nos responsables qui aurait pu identifier le problème immédiatement. Cependant nous allons redoubler de vigilance.

Les autres restaurants

  • 🏪 Restaurant Marocain (2 Avis)

  • 💬 Les plats ont du goût avec beaucoup de saveurs. Un petit bémol pour le serveur qui n est pas très souriant mais néanmoins aimable


  • 🏪 Restaurant Du Guillec (484 Avis)

  • 💬 Suite à l'émission cauchemar en cuisine 1an après, nous étions dans la région et nous avons voulu tester ce restaurant pour nous faire notre propre avis. Le repas fut succulent, nous avons pris le menu à 38 euros. Les patrons sont très agréables, souriants et à nos petits soins. Nous avons vraiment passé un bon moment et nous papilles s'en souviennent encore! Merci à eux 🙂🙂


  • 🏪 LA MARINE Bar/restaurant/crêperie (221 Avis)

  • 💬 Personnel accueillant, situé à 2 pas de la pointe de Pen-Be. Hamburger au top, garnis de pickles maison, avec frittes maison également. Moules de la région, et poêle de couteaux farcis. Service rapide. Si vous cherchez ou déjeuner à Asserac, n’hésitez pas.


  • 🏪 La Bulle (21 Avis)

  • 💬 Nous sommes entré par hasard et qu'elle belle découverte ! Serveur très sympathique, drôle et au petit soins. Nourriture délicieuse et très bien garnies avec pleins de petit a côtés ( plat libanais et en bonus des petits pot de " crème" d'artichaut, d aubergines et l'autre je ne sais plus). La clientèle est aussi très sympas et ça fait une ambiance restaurant de village. Bref tout parfait nous avons passe un super moment et nous reviendrons avec plaisir tester d'autres saveurs ( les plats et le "style" change selon les jours si j'ai bien compris ). J'ai oublié de rajouter que les prix sont bien plus que raisonnable pour des produits frais et de qualité ! 12e le repas (voir photo)


  • 🏪 Chez Les Petites (1022 Avis)

  • 💬 Très bon moment bien installés en terrasse .Cuisine excellente,produits de qualité.Personnel agréable .Menu enfant très bon avec petit cadeau en finale 😉👍 Victime de son succès ne pas s'y rendre sans avoir réservé !!Tarifs un peu élevés mais le cadre et la qualité des produits servis le justifient pleinement


  • 🏪 Le Commerce (243 Avis)

  • 💬 Un hôtel comme à la maison... Venez avec bébé et chien tout sera fait pour que vous soyez bien et que vous reposiez ! De plus la cuisine est excellente. Un patron et une équipe qui ont à cœur de vous faire passer un doux séjour vosgien. Nous recommandons et reviendrons avec plaisir.


  • 🏪 La Grange Aux Canards (769 Avis)

  • 💬 Nous sortons de ce restaurant que nous avons découvert par hasard. Eh bien, c'était une merveilleuse expérience, avec une cuisine du sud-ouest goûteuse et faite maison. Nous nous sommes régalés de l'entrée au dessert. Le tableau est complété par un service rapide et tout sourire. Enfin, mention spéciale à la maîtresse de Maison, qui aime partager son terroir.


  • 🏪 Papon Marcel (39 Avis)

  • 💬 Marcel Papon est un homme très convivial qui vous sert la meilleure pièce de boucher du coin : 300 g. Un vrai bonheur ! Ambiance bon enfant, le tout pour un prix modique - 1 formule + 1 carte + 25 cl Saumur = 31 euros.


  • 🏪 Buffalo Grill Vitrolles (2983 Avis)

  • 💬 Vous ne risquez pas de nous revoir. Salades fanée et pourrit, la moitié de l'entrecôte était que du gras et nerfs et en plus dure, heureusement que j'ai des bonnes dents. Quand à la clim avec 40° dehors aujourd'hui ils doivent l'avoir en option. Fuyez ce pseudo restaurant. Les plus bien plus chers qu'avant et beaucoup moins dans l'assiette. On a même pas pris le dessert !!!