📌 Centre Commercial E.Leclerc, Route De Maizières Les Metz, 57280 Hauconcourt
💬 1078 Avis
Le 12/01/2024 à 13:09
Bon restaurant mais il fait très froid
Réponse du propriétaire :
Merci Corinne pour la bonne note, nous faisons notre maximum pour chauffer le restaurant, nous avons rajouter des chauffage soufflants.
Le 12/01/2024 à 12:28
Très bien
Réponse du propriétaire :
Merci Vincent pour cette bonne note !
Le 11/01/2024 à 19:34
Une cafet comme on en trouve un peu partout
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette bonne note ! Nous sommes heureux d’avoir pu vous régaler !
Le 04/01/2024 à 13:17
Une catastrophe ! La pizza est petite et chère , l’autre commande à été oubliée. Pas une excuse, rien , juste un steak lancé sur la plaque de cuisson ! Nous n’avons pas mangé en même temps. Le tout dans des locaux dégradés et sales
Réponse du propriétaire :
bonjour Jeremie : Bonjour, nous vous remercions d’avoir laissé un commentaire sur votre expérience dans notre restaurant et sommes navrés que cela ne se soit pas bien passé. Ce que vous nous décrivez est contraire aux valeurs de Crescendo et nous vous prions de croire que nous ferons tout pour que cela ne se reproduise pas à l’avenir. Nous espérons pouvoir vous faire changer d’avis lors d’une future visite !
Le 02/01/2024 à 14:38
Attente de 1/4h pour des suprêmes de volaille. Pas de synchronisation avec la caisse….
Réponse du propriétaire :
Nous serions enchantés de vous revoir dans notre restaurant lors d’un prochain repas.
Le 30/12/2023 à 13:28
Plats et menus enfants corrects et accessibles
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette bonne note !
Le 29/12/2023 à 17:22
3e essai. Toujours aussi mauvais (tagliatelles qui baignent dans le jus de cuisson des pâtes trop cuites, légumes fades et… mouillés) Je ne tenterai pas une 4e fois :/
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Michael nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience et prenons en compte votre commentaire afin de nous améliorer et de re former notre personnel sur le service des pates!
Le 22/12/2023 à 11:32
Personnel génial, nourriture excellente, je recommande !!
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour cet avis élogieux, à bientôt !
Le 20/12/2023 à 12:28
J'ai commandé un aigle fin et me suis retrouvée avec un tas d'arrêtes immangeable et leur solution un steak haché quand même l'aigle fin à 9.50et le steak à 6.90 Je ne vous parle pas de la pizza reine au goût plus que douteux le jambon est vraiment particulier...... À éviter pour le prix un snack sera meilleur
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jessica, chez Crescendo nous travaillons principalement avec des produits frais et de saison afin d'assurer une qualité de repas optimale à nos clients, c'est pourquoi nous sommes déçus par votre commentaire. Merci de votre visite et à bientôt !
Le 19/12/2023 à 04:52
Bonjour nous allons goûter a la cafétéria avec mon mari et son papa quasiment tous les trois jours.. Cette jeune femme Fiona est très gentille.. aimable accueillante.. Je tiens à la féliciter car comme je lui ai dit le métier dans le commerce n'est pas donné a tout le monde. Bravo
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de lire votre commentaire, merci !
Le 14/12/2023 à 21:39
Très bon accueil. Cuisine diverse et variées. Excellent rapport qualité prix 👍
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette bonne note !
Le 13/12/2023 à 14:15
Nous y allions régulièrement et c'est de pire en pire .... plus de service, des tarifs exorbitants, une cuisine plus que simple Ce jour j'ai été facturé une assiette de frites 6euros10 alors que les légumes sont censés être à volonté et gratuit 52 euros pour un petit resto de supermarché à 3 pour une cuisine plus que limite ça fait cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour Magali, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience et prenons en compte votre commentaire afin de nous améliorer et de vous accueillir dans de meilleures conditions lors de votre prochain passage ! A bientôt chez Crescendo !
Le 11/12/2023 à 13:17
Je vais manger tout les dimanches pour 10€ on peut manger un steak haché frite plus légumes à volonté
Réponse du propriétaire :
Merci ! Yaya et a dimanche prochain.
Le 09/12/2023 à 18:21
C etait tres bon une cuisine faites sur place les desserts excellant personnel très gentil
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de lire votre commentaire, merci Christine!
Le 06/12/2023 à 20:47
Soupe faite maison excellente ! Accueil agréable et professionnel, prêt à vous satisfaire. Self où l'on y mange toujours bien, le fait maison est toujours bon. Choix des plats qui varie régulièrement. Qualité prix intéressant.
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette bonne note !
Le 05/12/2023 à 18:24
Très déçut du repas fade sans goût très domage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lilou , nous prenons en compte vos remarques et sommes navrés que la qualité de votre repas vous ait déçu. Nous avons habituellement de bons retours sur notre cuisine de produits frais et de saison, mais nous prenons en compte votre commentaire et allons faire de notre mieux pour nous améliorer sur ce point que vous citez.
Le 05/12/2023 à 13:00
Repas médiocre filet de poulet très petit
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandra, nous sommes tristes que vous n’ayez pas apprécié votre visite dans notre restaurant. Nous comprenons votre retour et sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous nous efforçons de cuisiner maison chaque jour des produits de saison pour vous proposer des repas avec un bon rapport qualité/prix. Nous prenons donc en compte votre commentaire pour nous améliorer et espérons pouvoir vous faire changer d’avis lors d’une prochaine visite.
Le 03/12/2023 à 20:59
Plusieurs choix tous les jours, service rapide personnel agréable je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Claude pour ce bon avis, en espérant vous revoir bientôt dans notre restaurant
Le 03/12/2023 à 13:56
Absence de chauffage dans le restaurant, nous avons mangé en doudoune, le personnel n’est pas dans le service. Absence de pain. Désorganisation générale.
Réponse du propriétaire :
bonjour Jérôme, nous comprenons votre mécontentement. Concernant le pain, le réapprovisionnement a été plus long que d'habitude par manque de personnel (accident) concernant le chauffage, nous chauffons (si vous avez fait un tour dans nos toilettes, vous avez du constater la chaleur) mais nous subissons la panne du rideau d'air dans le sas du centre commercial LECLERC qui ne fait pas barrage aux courants d'air à chaque fois que la porte automatique s'ouvre. Nous espérons qu'un prochain repas chez Crescendo vous fera changer d'avis.
Le 02/12/2023 à 08:34
Franchement décevant ça sent pas bon et c'est très sale
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes attristés de voir cette mauvaise note. Nous serions ravis d’en savoir un peu plus sur votre expérience. N’hésitez pas à nous écrire à [email protected] Mais nous espérons avoir l’occasion de vous faire changer d’avis lors d’une prochaine visite.
Le 30/11/2023 à 21:14
Lieu sympathique, très bonne cuisine, diversifiée dans ses légumes. Personnels très agréables et sympathiques. On recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Mathieu et à bientôt.
Le 28/11/2023 à 16:54
Bien plus habitués au Crescendo d'Argelès-sur-Mer, nous avons eu le plaisir de découvrir celui de Hauconcourt en Moselle, avec un personnel tout aussi souriant et aimable, une bonne cuisine dans un cadre agréable ! Bravo et merci à toute l'équipe !
Réponse du propriétaire :
bonjour Andre Nous vous remercions pour cet avis élogieux, à bientôt !
Le 19/11/2023 à 12:52
Très bonne expérience Plat bœuf bourguignon excellent
Réponse du propriétaire :
bonjour Emmanuel, nous vous remercions pour cet avis élogieux, à bientôt !
Le 17/11/2023 à 16:39
Nous avons mangé le menu Vigneron bourguignon tarte tatin et un verre de vin nouveau pour 13,50 c'est un bon rapport qualité-prix et le vin nouveau très bon mais une chose qui m'a choqué la personne qui prépare se mouche se lave pas les mains et touche le matériel et l'alimentation😡 🤔 je voulais savoir si le personnel connaît les normes hygiène HACCP ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédéric, nous vous remercions d’avoir laissé un commentaire sur votre expérience dans notre restaurant et nous comprenons votre mécontentement. ce que vous décrivez est contraire aux règles d'hygiène. Surtout que notre personnel a reçu une formation. Nous vous prions de croire que nous ferons tout pour que cela ne se reproduise pas à l’avenir.
Le 15/11/2023 à 12:24
Manque de personnel au szrvice mais cuisine agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci Arnaud pour cette bonne note. En ce moment, nous sommes en plein recrutement
Le 13/11/2023 à 18:49
Bourguignon tiède et très peu dans l'assiette Steck tiède Accueil top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Wendy. Nous étions heureux de vous accueillir dans notre restaurant. j’ai pris note de vos remarques. j’espère améliorer la note lors de votre prochain passage.
Le 13/11/2023 à 12:52
Personnel sympathique et compétant. J'ai goûté les lasagnes chèvre-courgette et elles sont très bonnes
Réponse du propriétaire :
bonjour Tiffany nous vous remercions pour cet avis élogieux, à bientôt !
Le 11/11/2023 à 19:38
Demi part de lieu c’est exagéré et les accompagnements à par les frites ´ diraient de la bouillie A part le caissier qui était super sympa le reste du personnel faisait la tête
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour. Nous espérons pouvoir faire monter votre note crescendo lors d'une prochaine visite.
Le 11/11/2023 à 12:15
Je suis satisfaite de ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre visite et pour cette bonne note ! A bientôt !
Le 11/11/2023 à 11:51
Très accueillant. Hyper agréable
Réponse du propriétaire :
Au top !
Le 06/11/2023 à 07:10
Très bon rapport qualité prix pour cette cafétéria où le personnel accueille chaleureusement
Réponse du propriétaire :
Merci Bouyg pour votre visite et pour cette bonne note ! A bientôt !
Le 05/11/2023 à 20:35
J’étais venue il y a quelques année c’était excellent Là les pizzas une horreur pas bonne pas cuite froide en plus on a attendu 40 minutes Heureusement qu’à la caisse le mr était super sympa Obligé de laisser notre veste tellement il faisait froid
Réponse du propriétaire :
Bonjour Celine, merci pour votre retour. Nous espérons pouvoir faire monter votre note crescendo lors d'une prochaine visite.
Le 05/11/2023 à 19:01
Super plan ! Le couscous était délicieux avec des légumes frais fait maison. Équipe accueillante et souriante. Merci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dorine Merci pour cet avis qui fait plaisir à toute l'équipe.
Le 04/11/2023 à 20:03
Très bien tout est cuisiné maison et c est très bon
Réponse du propriétaire :
bonjour Sylvie merci pour cette bonne note et pour votre retour !
Le 13/10/2023 à 14:13
Nous y sommes allées plusieurs fois, personnel sympathique et les repas sont fais maison. De très bon repas, nous avons jamais était déçu ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Océan pour cette bonne note !
Le 03/10/2023 à 16:24
Pas de flams ce jour là, tacos poulets très moyens
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabien , nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Chez Crescendo nous travaillons principalement avec des produits frais et de saison. Tout ceci demande beaucoup de travail, à ce titre au vu d'un nombre important de personnel manquant ce jour nous avons été contraints de fermer le stand pizza/tarte flambée. Nous avons été déçus de votre retour concernant le tacos poulet et nous avons à cœur de nous améliorer, c'est pourquoi nous prenons en considération votre retour et allons faire le nécessaire afin de corriger le point cité. Nous espérons que vous changerez d'avis lors d'un prochain repas. A bientôt !
Le 29/09/2023 à 17:06
Nous sommes venu prendre un café cette après midi vendredi 29 septembre, la personne qui s’occupait du restaurant ce jour ne donne clairement pas envie de revenir. (Une dame blonde avec un carré plus court d’un côté que l’autre et des lunettes rouges je crois) On a eu l’impression de déranger, elle n’a décrochée un sourire et parle très froidement. A eu le culot de lever les yeux au ciel lorsqu’elle nous a servi. Si son travail ne lui plaît pas et qu’elle n’a pas le sens de l’accueil nécessaire pour ce travail elle devrait changer au lieu d’accueillir les clients avec une tête d’enterrement. Sinon les pâtisseries sont très bonnes mais on ne reviendra pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lolita , nous vous remercions d’avoir laissé un commentaire sur votre expérience dans notre restaurant et sommes navrés que cela ne se soit pas bien passé. Ce que vous nous décrivez est contraire aux valeurs de Crescendo et nous vous prions de croire que nous ferons tout pour que cela ne se reproduise pas à l’avenir. Nous espérons pouvoir vous faire changer d’avis lors d’une future visite !
Le 23/09/2023 à 08:17
Bon rapport qualité prix, service rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien nous vous remercions pour cet avis élogieux, à bientôt !
Le 17/09/2023 à 20:44
Bonjour, je suis un client très régulier de Crescendo je viens même tous les jours. L'accueil est très chaleureux. Un petit plus pour Christophe qui est vraiment très sympathique. Offrir un petit café au client régulier serait pas mal. Je recommande ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour cet avis élogieux, à bientôt !
Le 13/09/2023 à 11:32
Déçu par les saveurs. Franchement ce n'est plus le crescendo que nous avons connu il y a quelques années dans différentes villes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christian, merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nos plats étant réalisés à la minute, à partir de produits frais et de saison, nous sommes navrés que les saveurs ne vous ont pas convenues. Nous aimerions en savoir plus , nous vous proposons de nous écrire à [email protected]. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant pour avoir la chance de vous donner une meilleure impression..
Le 01/09/2023 à 09:13
Bonjour !!! Je recommande fortement le Crescendo !! Beaucoup de choix pour les entrées, fromages et autres. Néanmoins les prix ont beaucoup augmenté. Le gérant est désagréable. L équipe est très aimable.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre visite et pour cette bonne note ! Nous prenons note de vos remarques et ferons de notre mieux. A bientôt !
Le 29/08/2023 à 15:56
restaurent bruyant nourriture de basse qualité très déçu pour le prix demandé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, merci beaucoup pour votre retour. nous avons pris note de votre mécontentement. Nous vous présentons toutes nos excuses et espérons que vous reviendrez afin de ne pas rester sur une mauvaise note ! A bientôt
Le 28/08/2023 à 13:21
Personnels agréables et cuisine sympa pour une pause déjeuner
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! Votre commentaire nous va droit au cœur !
Le 26/08/2023 à 21:37
La cuisine à bien changé, niveau hygiène ça laisse a désirer, et les plats ne sont pas bons...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexa, nous prenons en compte vos remarques et sommes navrés que la qualité de votre repas vous ait déçu. Nous cuisinons des produits frais et de saison et ferons à l’avenir de notre mieux pour améliorer les points cités. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant pour avoir la chance de vous donner une meilleure impression.
Le 26/08/2023 à 21:19
Mise à jour suite à votre réponse : Honnêtement je doute fort de la préparation à la minute lorsque les légumes sont a volonté et attendent dans une casserole sur un réchaud. Qui d'ailleurs étaient a peine chaud. Franchement accepter les remarques dans un but d'amélioration au lieu de sortir un discours automatisé prônant les valeurs initiaux d'une enseigne. Aucune envie de revenir gaspiller de l'argent pour une cuisine sans saveur. Moules à volonté mais fade aucun goût. Assiette de légumes à volonté mais tres limité en choix ( seulement 3 ) qui baigne dans l'eau et aucune saveur également. Permet juste de se remplir le ventre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour julien, merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre repas. Tous nos plats sont réalisés à la minute, à partir de produits frais et de saison depuis la création du concept en 1992. A ce titre, nous sommes déçus de ne pas vous avoir convaincu, et espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.
Le 23/08/2023 à 11:01
Ma sœur pensait me payer des moules frites en caisse mais je voulais absolument manger une pizza au fromage sauce crème ! Mais quel super choix, j'ai fait. J'ai mangé une pizza digne de ce nom, absolument excellente que j'ai voulu aller féliciter la personne qui me l'a préparé, je lui ai demandé son prénom : elle s’appelle Florence. MERCI FLORENCE. Cependant, j'ai assisté à une scène entre Florence et sa collègue, sa collègue lui disait : tu as intérêt a te dépêcher parce que moi j'ai pas envie de sortir à 22h, j'ai compris que Florence était la plongeuse et comme il y avait du monde, elle devait surement aider les cuisiniers, au lieu de lui dire merci pour ton aide, elle l'a recale devant du monde et lui dit retourne à la plonge d'un ton presque pour moi, définit comme un harcèlement et je n'exagère pas. Je ne voudrais jamais d'une collègue comme ça ! Ma sœur m'a dit ne t'en mêle pas et j'ai regretté de ne pas avoir pris la parole d’où ce poste parce que Florence à un visage vraiment doux et d'une gentillesse incroyable. Je voudrais dire aussi merci à l’hôtesse de caisse qui a du annuler la vente moules frites pour moi en place de la pizza et en plus avec le sourire. Bel accueil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci ! nous vous remercions d’avoir laissé un commentaire sur votre expérience dans notre restaurant et sommes navrés que cela ne se soit pas bien passé. Ce que vous nous décrivez est contraire aux valeurs de Crescendo et nous vous prions de croire que nous ferons tout pour que cela ne se reproduise pas à l’avenir. Nous espérons pouvoir vous faire changer d’avis lors d’une future visite !
Le 18/08/2023 à 13:59
Nous sommes venues un mardi pour manger les moules frite à volonté , qui sont excellentes Service impecable je conseille d’y aller tôt pour ce menu
Réponse du propriétaire :
Nous serions enchantés de vous revoir dans notre restaurant lors d’un prochain repas.
Le 16/08/2023 à 19:31
Accueil , qualité-prix , gentillesse du personnel. A recommander dans hésitation.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour cet avis élogieux, à bientôt !
Le 13/08/2023 à 21:00
Serveuse qui se prenne la tête devant les client , plein d'araignée au plafond , cuisine bonne mais c'est pas ouf non plus , 68 euro pour 4 personnes.. je trouve quand meme que sa fais un peu cher ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélissa, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes navrés de votre retour, notre rapport qualité-prix étant régulièrement bien noté. Vous ne l’avez peut-être pas remarqué mais pour l'achat d'un plat chaud, le buffet de légumes de saison est à volonté. Nous espérons qu'une prochaine visite vous fera changer d'avis et que nous saurons regagner votre cœur lors d’un prochain repas.
Le 11/08/2023 à 22:05
Très bon et bon service Personnel accueillant et sympathique Moules frites à volonté
Réponse du propriétaire :
Bonjour Svh K, merci pour cette bonne note et pour votre retour !
Le 11/08/2023 à 13:53
Bonjour, je sors de cette cafétéria qui était si bien à ses débuts ! Poulet sauce catalane : il reste 70gr en sortie de grill et la sauce catalane est une marinade qui a disparu; on se rabat sur la sauce industrielle ,poivre ou moutarde , qui mijote dans la casserole en ecartant la peau de surface, le filet de lieu de madame n'est pas cuit, les frites sont molles, grasses, les légumes en bouillie ne font pas envie. La fois d'avant, la pizza Marguerita est un fond de pâte avec un peu de sauce tomate séché, et encore avant, les moules, trop cuites, ressemblaient à un alien avec 4 pattes tendues accrochées à la coquille. J'habite à 800m, mais je pense ne plus revenir; trop, c'est trop, dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Luc, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience et prenons en compte votre commentaire afin de nous améliorer et de vous accueillir dans de meilleures conditions lors de votre prochain passage ! A bientôt chez Crescendo !
Le 08/08/2023 à 20:43
Je ne recommence pas se restèrent tout colle mes tout la bouffe pas ouf j’ai commende un poulet mariné et j’ai reçu un poulet tipe surgeler
Réponse du propriétaire :
Bonjour pro-atrique, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience et prenons en compte votre commentaire afin de nous améliorer et de vous accueillir dans de meilleures conditions lors de votre prochain passage ! A bientôt chez Crescendo !
Le 08/08/2023 à 14:03
Vraiment satisfait de notre accueil... l'ambiance du restaurant donne vraiment envie de rester (pas trop quand même) On adore les moules frites à volonté parfaitement cuite ... le choix divers et variés... bref nous sommes fort heureux d'avoir découvert votre concept...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie Esthele nous serions enchantés de vous revoir dans notre restaurant lors d’un prochain repas.
Le 08/08/2023 à 14:03
J'adore l'équipe.. les menus changent toujours et c'est une fête à chaque fois que j'y vais
Réponse du propriétaire :
Merci Marie Laurence pour cet avis qui fait plaisir à toute l'équipe.
Le 08/08/2023 à 13:47
Super! Merci pour l’accueil! Un super service, le personnel est très souriant et à disposition. Les moules frites excellentes! Je recommande!
Réponse du propriétaire :
Merci Justine pour votre visite et pour cette bonne note ! A bientôt !
Le 03/08/2023 à 20:47
C'est la troisième fois que nous y rendons et durant ces trois jours consécutifs nous avons été accueilli comme des princes. Caroline très souriante et accueillante, Céline toujours à notre écoute et Jérôme un grand sympathique rendent le lieux atrayant. De plus la fraicheur des produits y est inégalable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louis -Pierre nous vous remercions pour cet avis élogieux, à bientôt !
Le 02/08/2023 à 19:22
Si j aurais pu je ne m était aucune étoile Honteux de servir des moules non cuites après avoir attendu 15 min. Le cuisinier se permet d aller manger quand c est le service et revient a 19h, alors que le coup de feu est déjà bien donner. Autour des casseroles ou l’on se sert c est pas nettoyer, c est sale et un aperçu de la cuisine n est pas très propre J ai même demandé à me faire rembourser avant que l’on me donne le plat on m’a répondu c est pas possible. Honnêtement le service hygiène pourrait faire le déplacement
Réponse du propriétaire :
Attente : Bonjour Mimi, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Chez Crescendo, nous préparons tous nos plats à base de produits frais à la minute devant nos clients. Cela peut engendrer un peu d'attente les jours de forte affluence. Cependant, nous prenons en considération votre commentaire afin de nous améliorer et de vous proposer une meilleure expérience la prochaine fois.
Le 31/07/2023 à 17:23
Personnel agréable et souriant La cuisine est correcte et variée
Réponse du propriétaire :
Merci Nathalie pour cet avis qui fait plaisir à toute l'équipe.
Le 27/07/2023 à 20:28
Florence qui fait les pizzas est super, très gentille et professionnelle. Elle est partout et se donne à fond pour que les clients soient satisfaits.
Réponse du propriétaire :
Merci Clochette 57 pour votre visite et pour cette bonne note ! A bientôt !
Le 21/07/2023 à 13:50
Bon rapport qualité prix. Les légumes sont bons. Gros bemol : personnel pas du tout aimable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Remi, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes navrés de votre déception. L'amabilité étant primordiale, nous allons redoubler d’efforts pour nous améliorer à ce niveau. Nous espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.
Le 18/07/2023 à 21:48
Très belle expérience au sein de ce restaurant ce soir . Le Monsieur à la caisse est vraiment très agréable et à votre écoute. Mention spéciale pour la dame qui a fait ma pizza ( sans Lardons 😉) Très bonne par ailleurs et très bien cuite comme j'aime. Tellement gentille, cette dame m'a apportée ma pizza à table. J'ai Trouvé ça tellement professionnel. Merci encore à elle. Je reviendrai avec grand plaisir.
Réponse du propriétaire :
bonjour Latifa ni, merci pour cet avis qui fait plaisir à toute l'équipe.
Le 17/07/2023 à 04:28
1ére fois que je venais y manger, j'y ai été agréablement surprise. Le personnel fut très accueillant et souriant. Le steak de boeuf était cuit comme il fallait. J'ai passé un bon moment.
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis qui fait plaisir à toute l'équipe.
Le 14/07/2023 à 12:16
Personnel souriant, nourriture variée et de qualité, ambiance familiale : ce restaurant est devenu notre étape de voyage favorite !
Réponse du propriétaire :
Au top ! Merci beaucoup
Le 13/07/2023 à 20:14
Une honte.manque de personnels.les filles n arrivent pas à suivre.pas de leur faute malgré qu une dit heureusement qu'il y a des gens aimables.le gérant brasse de l air.manque de propreté.les plateaux sont nettoyés a la vite fait.bravo...legumes vraiment a discrétion.flunch a une classe supérieure...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes tristes que vous n’ayez pas apprécié votre visite dans notre restaurant. Nous prenons donc en compte votre commentaire pour nous améliorer et espérons pouvoir vous faire changer d’avis lors d’une prochaine visite.
Le 08/07/2023 à 15:54
Nous sommes venus dans le cadre d'une compétition handisport et avons été très bien reçus par la responsable. Le dîner était très correct pour de la restauration de masse, sans que cela ne soit péjoratif dans le terme.
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis qui fait plaisir à toute l'équipe.
Le 08/07/2023 à 14:32
Mangé ce jour pour une première tout était correct Le personnel agréable et poli Nos repas très bons Rien à dire vraiment
Réponse du propriétaire :
Super, nous sommes ravis que vous ayez aimé votre première expérience chez Crescendo Hauconcourt
Le 07/07/2023 à 13:52
1 ère visite dans ce restaurant cafétéria Belle surprise !! rapport qualité prix excellent / le chef et sa brigade sont dynamiques dispos et souriants Les produits sont frais et appétissants L'ambiance est conviviale Je recommande cet endroit
Réponse du propriétaire :
Génial, nous sommes ravis que vous ayez aimé votre première expérience chez Crescendo Hauconcourt
Le 30/06/2023 à 08:58
Un choix d entrée correct et de qualité, le goût et la quantité pour le plat principal,un désert fini devant vous à la fin du repas, une équipe souriante dynamique ayant du professionnalisme. Voila sur quoi il faut s attendre en venant comme nous l'avons fait manger à ce Self. Bravo ! continuez ainsi, rapport qualité prix impossible de faire mieux .
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour cet avis élogieux, à bientôt !
Le 29/06/2023 à 22:14
Nous avons passe un bon moment au Crescendo avec des croquettes de courgettes au top. Le personnel est très agréable et le repas sympa. Je recommande. J'ai tenu ma promesse de mettre mon avis sur google, à bon entendeur.
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette bonne note !
Le 05/06/2023 à 20:18
Franchement ils sont pas accueillant du tout pas professionnel le poisson n'est même pas cuit la pizza par contre brûlé les sauces ce sont fossilisé ils cuisent toutes les viandes sur le même grill les verres sont à vomir de la viandes dans les légumes et ce n' est même pas précisé merci pour les vegans comme moi j ai eu droit à 3 choix.. Et j en passe, dommage que je ne puisse pas donner un zéro.
Réponse du propriétaire :
Attente : Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Chez Crescendo, nous préparons tous nos plats à base de produits frais à la minute devant nos clients. Cela peut engendrer un peu d'attente les jours de forte affluence. Cependant, nous prenons en considération votre commentaire afin de nous améliorer et de vous proposer une meilleure expérience la prochaine fois.
Le 03/06/2023 à 08:42
10 minutes d'attente pour un poisson cru à l'intérieur, plus de frites, addition plutôt salée. Déçue par rapport à notre dernier passage
Réponse du propriétaire :
nous sommes navrés de vous avoir déçue.
Le 02/06/2023 à 18:21
Quelle erreur d avoir privilégié cette cantine plutôt que le fast food d en face! Choix de fruits frais à minima melon pastèque et ananas, fraises à côté mais interdiction de les choisir....salade repas impossible de savoir ce que l on peut choisir, formule repas pour 4,35€ avec un plat pas claire et le pire le personnel qui se refile la préparation de la galette fromage jambon bien sur devant le client! Le pompon c est que la galette n était pas suffisamment cuite à l intérieur...et qu'elle chaleur (clim ?) Bref, tout laisse à penser que vous en donne un minimum pour un maximum de rentabilité côté Crescendo... Même si le responsable est venu me voir ce qui prouve sa volonté de bien faire, trop c est trop. Désolé mais ce sera la dernière fois pour moi.
Réponse du propriétaire :
Avis neutre 3* : Bonjour, merci pour votre retour. Nous espérons pouvoir faire monter votre note crescendo lors d'une prochaine visite.
Le 13/05/2023 à 22:34
Excellent accueil de toute l’équipe et le nouveau à su bien s’occuper de nous , ma femme et moi même y reviendront . On a très bien mangé
Le 13/05/2023 à 21:06
Ambiance au top, restauration très correcte, du choix, les gérants (Christophe et Caro) très commerçants et très sympas... A conseiller
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour cet avis élogieux, à bientôt !
Le 13/05/2023 à 14:17
Équipe très sympathiques. Repas variés et équilibrés. Nous étions avec 50 jeunes et l’équipe a été super efficace et notre repas délicieux. Je recommande
Le 13/05/2023 à 14:16
Un très bon accueil, les serveurs des différents stands sont aimables et aux petits soins, un service rapide, un repas copieux et très bons. La salle est lumineuse et les tables propres.
Le 13/05/2023 à 14:11
Très bon accueil par l'ensemble de l'équipe. Repas tout à fait satisfaisant et très copieux !
Le 11/05/2023 à 18:04
Restaurant très sympathique. Les moules frites sont excellentes ainsi que les burgers. Les portions sont plus que généreuses. Le personnel est très aimable. Un bon choix au niveau des entrées et des fromages. Les prix sont raisonnables. En famille ou entre amis, c'est une très bonne adresse.
Le 07/05/2023 à 21:43
Très déçu j'ai commandé via Uber eats, dans ma commande il yavais un petit pain qui n'est jamais arrivé jusqu'à chez moi les pizza étai froide car pas mi dans la sacoche prévu à cet effet , et pour 12 euro la salade n'était pas très garni
Le 05/05/2023 à 20:38
Personnel sympathique. Présent lors de la incident avec le client étranger, celui ci a été très désagréable et menaçant vers le personnel. Buffet et plat très bon. Client habitué je reviendrais.
Le 07/04/2023 à 13:54
Ce jour.jambon grillé hyper gras on se demande s'il n'a pas été fait à la friteuse , jamais vu ça , frites dures certainement réchauffées 3 fois.Clients fidèles perdus ce jour.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Luc, nous sommes navrés de vous avoir déçu. Quand quelque chose ne va pas, il ne faut pas hésiter à échanger avec l'un de nos responsables (en tenue noire) afin qu'il fasse tout ce qui est en son pouvoir pour vous permettre de passer un agréable moment. Quoiqu'il en soit, nous ferons de notre mieux pour nous améliorer et espérons qu'une prochaine visite vous fera changer d'avis.
Le 07/04/2023 à 10:27
Très bon accueil la qualité est au rendez-vous. Je suis très satisfait et m'y rend régulièrement.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour cet avis élogieux, à bientôt !
Le 02/04/2023 à 20:41
Le top le dimanche soir. Peu de monde, personnel très sympathique, plats variés, le tout à prix raisonnable . Nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Au top ! Merci !
Le 26/03/2023 à 14:09
Cela faisait longtemps que je n'avais pas venu, mais là, ce fut la déception. Pas beaucoups de choix d'entrée, j'ai eu la mauvaise idée de commander un Tacos, version XL n'ayant pas pris d'entrée. Que dire... Soit ils se sont trompés et m'ont mis un normal soit j'ose imaginer la taille du normal... Poulet coupé trop gros à l'intérieur et en finalité vraiment pas terrible, à éviter. Les frites étaient correcte et reapprovisionnées régulièrement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, nous sommes navrés de votre déception. Lorsqu'un plat ne vous apporte pas entière satisfaction, il ne faut pas hésiter à vous rapprocher de l'un de nos responsables (en tenue noire) afin qu'il agisse sur le moment. Nous espérons qu'un prochain passage vous fera changer d'avis et que nous saurons nous rattraper pour vous faire vivre un bon moment chez Crescendo.
Le 12/03/2023 à 07:24
Accueil agréable et personnel professionnel. Plats copieux, du choix dans les différentes catégories. La présentation des produits est belle et travaillé. Je conseille cet endroit aussi parce que les prix sont abordables.
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de lire votre commentaire, merci ! À bientôt !
Le 06/03/2023 à 17:37
les plats dégueulasses e honte manifeste une saleté les plats unmengable très sale il fo pas yalee c'est enteu qu'on puisse servir de la nourriture si degelase 🤮🤮🤮
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nancy, merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour constructif sur votre repas. Tous nos plats sont réalisés à la minute, à partir de produits frais et de saison depuis la création du concept. A ce titre, nous sommes déçus de ne pas vous avoir convaincu, et espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.
Le 01/03/2023 à 20:34
Nous avons ce soir,manger ce soir ,moi et ma compagne avons très bien mangé, un émincé de boeuf sauce roquefort et un burger savoyard Nous avons apprécié, j'ai prévenu le responsable que seul le pain ne me convenait pas ,il faudrait peut être le fournisseur du pain Cordialement
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre visite et pour cette bonne note ! A bientôt !
Le 01/03/2023 à 12:43
Franchement nul choisir son repas à la caisse payer et attendre 30 mn pour avoir son plat je préfère la cafete cora
Réponse du propriétaire :
Bonjour Françoise, merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nos plats étant réalisés à la minute, à partir de produits frais et de saison, il peut arriver qu’il y ait un peu d’attente les jours d’affluence. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée, et ferons de notre mieux pour être plus rapide la prochaine fois.
Le 28/02/2023 à 14:13
Parfait bien reçu beaucoup de choix desserts 🍨 entrée et plat résistant merciiii à toutes l'équipe je recommande bonne journée 🤩🤩🤩🤩
Réponse du propriétaire :
Génial, nous sommes ravis que vous ayez aimé votre expérience chez Crescendo Hauconcourt!
Le 19/02/2023 à 19:26
Pratique pour partager un ptit repas en famille. Menus variés. Ouvert le dimanche. Service du déjeuner jusqu'à 14h(30). Et super, il accepte les gentils toutous.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre visite et pour cette bonne note ! A bientôt !
Le 18/02/2023 à 19:50
Accueil chaleureux caissière, serveuse, responsable au top enfin toute l'équipe parfaite, je vous conseille ce restaurant je reviendrai
Réponse du propriétaire :
Génial, nous sommes ravis que vous ayez aimé votre expérience chez Crescendo Hauconcourt
Le 15/02/2023 à 13:59
A éviter. Plusieurs erreurs et oubli dans la commande (d'une commande comportant seulement 3 plats), en plus d'une nourriture plutôt insipide et de mauvaise qualité (frites immangeable, framboises encore congelées...), aucun remboursement possible (possibilité geste commercial sur une prochaine commande... heuuu merci mais non merci, une fois aura suffit)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emma, nous sommes navrés de vous avoir déçu et ferons de notre mieux pour que cela ne se reproduise pas à l'avenir. Nous espérons que vous ne resterez pas sur une mauvaise impression.
Le 28/01/2023 à 20:02
Ça ne fait rêver Désolé pour l'étoile de trop .Pizza 4 fromages aucun goût la pâte semelle de chaussures je cherchais toujours le fromage pizza pas terrible je m'attendais pas à grand chose en gros pizza 3 euros chez lidol .j'ai eu mal au ventre à fuir d'urgence. 😓LOL votre message j'ai signalé que la pizza êtes pas terrible vous m'avez dit pour 9 euros la pizza on ne peut pas mettre grand chose
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rémy, merci pour votre retour. Lorsqu'un repas ne vous procure pas entière satisfaction, il ne faut pas hésiter à vous rapprocher d'un responsable qui saura vous apporter une solution sur le moment. Nous espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.
Le 28/01/2023 à 13:56
J'ai testé cet endroit avec la Formule Crescendo. Assiette du Brasseur : choucroute, pomme de terre, saucisse, etc. Assiette froide avant d'y mettre les ingrédients. Une pauvre patate taille XXS. Knack et morceau de palette taille XS. Quantité et qualité très moyenne. Seule la crème brûlée était acceptable. Trop sucrée à mon goût. À vous de vous faire votre propre opinion mais pour moi, ce sera la première et dernière fois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Lorsqu'un repas ne vous apporte pas entière satisfaction il ne faut pas hésiter à vous rapprocher d'un responsable qui saura vous apporter une solution sur le moment. Nous nous excusons pour cette mauvaise expérience et espérons que vous nous donnerez une seconde chance !
Le 26/01/2023 à 17:34
Le personnel est vraiment très sympathique et avenant. Repas de bonne qualité et servi rapidement. Nous sommes de fidèles clients nous continuerons à venir avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérôme, nous vous remercions pour votre fidélité et pour votre retour ! A très vite chez Crescendo !
Le 19/01/2023 à 21:53
Voilà plusieurs années que je visite ce restaurant et aujourd'hui je franchis le cap pour donner une excellente appréciation tant pour le service que pour le rapport qualité/prix. Ce soir encore, j'ai pu mesurer la gentillesse et le dévouement des personnes qui m'ont servi lorsque j'arrivais en toute fin de service, ces 3 dames se sont mises en quatre pour réouvrir des sachets de moules et me servir malgré l'heure tardive, BRAVO FELICITATIONS
Réponse du propriétaire :
Votre commentaire nous va droit au cœur ! Merci pour cet avis qui fait plaisir à toute l'équipe. A bientôt chez Crescendo.
Le 18/01/2023 à 20:29
Pizza à tomber, vraiment délicieuses. Equipe très sympathique. Mais un froid polaire en salle. On a mangé en manteau et j'ai gardé mon bonnet.. c'est abusé !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre visite et pour cette bonne note ! A bientôt !
Le 24/12/2022 à 10:59
A notre goût pizza un peu petite,sinon elle était pas mauvaise.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Renaud, merci pour votre retour. Nous sommes surpris par votre commentaire car notre rapport quantité/prix est souvent bien noté. Nous espérons qu'une prochaine visite vous fera changer d'avis et rajoutera des étoiles à votre note!
Le 13/12/2022 à 11:16
Bonjour, J'ai voulue manger un TACOS comment dire Juste DÉGUEULASSE !!!! C'est pas la 1ère que sa arrive. Conclusion : je ne viendrai plus dans ce restaurant et surtout ne me dites pas que vous êtes navré puisque rien ne change d'après tous les autres commentaires !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maria, nous sommes tristes de vous avoir déçu. Quand quelque chose ne va pas, il ne faut pas hésiter à échanger avec l'un de nos responsables (en tenue noire) afin qu'il fasse tout ce qui est en son pouvoir pour vous permettre de passer un agréable moment. Nous espérons qu'une prochaine visite vous fera changer d'avis.
Le 22/11/2022 à 21:08
Nous y allons régulièrement avec ma tante et les enfants. Nous mangeons très très bien pour le prix. Bonne qualité des aliments fraîcheur cuisson vraiment tout est bon et avec saveur.
Réponse du propriétaire :
Savoir que vous avez passé un bon moment dans notre restaurant nous fait très plaisir, à bientôt !
Le 06/11/2022 à 14:00
Bon rapport qualité prix. Nous avons bien mangé, les plats étaient bons. Cependant, le gros point négatif est le manque de produits proposés. Dès notre arrivée vers 19h il n’y avait plus qu’une seule assiette de fromage disponible. Ensuite il n’y avait plus de pomme de terre rôties alors qu’il était à peine 19:30… De plus le choix de plats nous semblait un peu restreint, nous n’avons pas retrouvé les mêmes choses qui sont proposées à prendre à emporter sur internet.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci de nous avoir laissé un commentaire. Nos plats étant réalisés à la minute, à partir de produits frais et de saison, il peut arriver que le restaurant soit en rupture sur des plats très demandés les jours d’affluence. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée, et espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.
Le 31/10/2022 à 14:16
Chaotic, le contenu de la même commande (pizza) n est pas prêt en même temps. Les boissons et desserts sont à prendre avant le passage en caisse, le repas principal est a chercher autre part. Il n'y a même pas de verres disponibles, on doit boire dans des gobelets en carton.(et oui nous avons demandé le personnel). La deuxième pizza qui est arrivée plus tard était noir/ brulée donc il a fallu attendre encore une fois pour qu'elle soit refaite. Les pâtes carbonara sont plus des pâtes à la soupe au lait... La pizza savoyarde était ok pour une cafétéria après la deuxième tentative (voir Photo). Les tables ne sont pas débarrassées très souvent...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, nous prenons en compte vos remarques et sommes navrés que la qualité de votre repas vous ait déçu. Nous cuisinons des produits frais et de saison à la minute et ferons de notre mieux pour améliorer les points cités. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant pour avoir la chance de vous donner une meilleure impression.
Le 24/10/2022 à 20:11
Bon rapport qualité-prix, chaque plat est accompagné de légumes, pâtes, frites, etc à volonté. Accepte les titres restaurant.
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette bonne note !
Le 16/10/2022 à 21:07
Jambon de porcelet braisé, vraiment de porcelet ? plutôt à mon avis un quelconque jambon reconstitué, sec à déglutir, servi tiède. Les frittes croustillantes mais anormalement farineuses . Assiette 3 charcuteries plutôt riquiqui , une eau Evian 50cl, 1 petit pain blanc et 1 café expresso, tout cela pour 16€55, Je comprends pour ce prix la mais c'était beaucoup mieux avant la reprise par crescendo géré par Leclerc.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucien, nous sommes désolés que vous ayez vécu une mauvaise expérience dans notre restaurant. Afin que nous puissions nous améliorer, n’hésitez pas à nous en dire davantage ou à nous écrire à [email protected]
Le 14/09/2022 à 12:54
Personnel agréable mais .... De passage dans le cadre d'un départ en voyage j'ai eu le malheur de manger dans ce restaurant... Résultat une belle intoxication alimentaire qui nous a pourri notre voyage ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Morgane, merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés de vous avoir déçue. Nous accordons une grande importance à la préparation de nos plats avec des produits frais ainsi qu’à l’hygiène au sein de nos structures. Afin d'avoir plus d'informations sur votre repas, nous vous invitons à nous contacter via l'onglet "contactez-nous" de notre site internet pour que nous puissions échanger sur votre mauvaise expérience. De notre côté, nous allons d’ores et déjà mener l’enquête au sein du restaurant. Nous attendons votre message et vous souhaitons une bonne journée !
Le 27/08/2022 à 19:14
A par la sympathie de la caissière, rien n'allait. Je m'y suis arrêté pour manger un petit quelque chose de chaud sur la route des vacances. J'y vois un tacos chaud au poulet avec sauce samouraï et je me laisse tenter par qqch qui devrait être simple, bon et rapide, ne voulant pas perdre trop de temps. Quelle erreur... J'ai attendu 40 minutes et me suis rendu compte que des gens, passés après moi en caisse ont eu le même repas 20min avant moi. Une complète désorganisation premièrement en terme de mise en place et préparation, d'autre part un manque d'effectif se faisait ressentir. Enfin, j'ai mon repas mais celui-ci était complètement insipide. Un poulet sec et une sauce qui avait que du gras mais rien d'une sauce samouraï. Se trouvaient dedans des frites pas assez cuites histoire d'ajouter la cerise sur le gâteau. Bref, une vraie catastrophe, je n'ai pas fini mon repas. Je déconseille vraiment!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir noté notre restaurant. Visiblement, vous n'êtes pas convaincu par notre établissement et nous en sommes navrés. Nous sommes désolés pour cette attente, de plus, lorsqu'un plat ne vous apporte pas entière satisfaction, il ne faut pas hésiter à vous rapprocher de l'un de nos responsables (en tenue noire) afin qu'il agisse sur le moment. Nous espérons qu'une prochaine visite vous fera changer d'avis.
Le 19/08/2022 à 20:18
Un cadre vieillot celui de Terville, était nettement mieux et fermé...pfff Des pâtes al dente sans plus, attente plus de 20mn pour un plat de pâtes et la nénette qui râle car elle n'arrive pas a s'en sortir avec le peu de clients...qu'est ce que ça doit être avec la foule !! Lol très déçu !! C'est limite mangeable !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Khrisaline, nous sommes navrés de votre déception. Lorsqu'un plat ne vous apporte pas entière satisfaction, il ne faut pas hésiter à vous rapprocher de l'un de nos responsables (en tenue noire) afin qu'il agisse sur le moment. Nous espérons qu'un prochain passage vous fera changer d'avis et que nous saurons nous rattraper pour vous faire vivre un bon moment chez Crescendo.
Le 15/08/2022 à 19:46
Très déçu j'ai commandé une pizza sans chèvre à caissière je note reçois une pizza avec chèvre on l'a refait elle était vraiment trop cuite mais pas des enfants étaient pas que du tout mon fils avait pris un double tacos XXL il a reçu un tacos normal les moules pas terrible en plus on vousvide pas le jus de l'assiette je ne reviendrai plus jamais pourtant j'étais fidèle à ce restaurant de puis on moi 20 ans on venait pour moi c'est terminé nous étions une dizaine de personnes nous sommes vraiment très déçus toilette sale
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de votre déception. Lorsqu'un plat ne vous apporte pas entière satisfaction, il ne faut pas hésiter à vous rapprocher de l'un de nos responsables (en tenue noire) afin qu'il agisse sur le moment. Nous espérons qu'un prochain passage vous fera changer d'avis.
Le 12/08/2022 à 11:07
Le personnel est très accueillant on u mange super bien franchement rien à dire de plus j'aime beaucoup se restaurant
Le 06/08/2022 à 12:52
Bonjour, Je tenais sincèrement a féliciter les concepteurs du mobilier de cet établissement. Les chaises présentent une ergonomie sans égale. Quel plaisir de se pavanner dans des sièges si confortables. Je tenais aussi à souligner la qualité des nombreuses oeuvres contemporaines exposées. Nos sens gustatifs ont été pris en otages par tant de bon goût. Un grand bravo à toute l équipe.
Le 01/08/2022 à 20:47
Heu...Que dire...de la salade cuite dans le tacos et une crêpes pour la pâtes de la tarte flambée. Le tartare n'est guère recommandable , et le personnels non plus. Dommage qu'on ne puisse pas maître moins de 1🌟.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pablo, nous sommes navrés de vous avoir déçue. Quand quelque chose ne va pas, il ne faut pas hésiter à échanger avec l'un de nos responsables (en tenue noire) afin qu'il fasse tout ce qui est en son pouvoir pour vous permettre de passer un agréable moment. Nous espérons qu'une prochaine visite vous fera changer d'avis.
Le 05/06/2022 à 20:32
Personnel accueillant et agréable. Cafétéria à prix abordables. Self-service bien présenté. Plats variés et bons. Cadre pas terrible (annexé au supermarché) mais bien pratique quand on travaille et qu'on veut un service rapide. Adresse à recommander ! Mise à jour 29/09/2022: toujours top. Continuez ainsi!
Le 30/04/2022 à 20:58
Samedi soir pas cher... et on a bien mangé. Faux filet sauce roquefort relativement bon, cuisson bleue respectée, accompagnements basiques mais bons également (frites, patates rôties, haricots verts et carottes). La pizza savoyarde était bien garnie et goûteuse. Seul le dessert (part de fraisier) laissé à désirer (en même temps ce n'est pas la saison des fraises😅) Personnels très sympathique.
Le 24/04/2022 à 14:43
Très déçue de ce repas. Pas de sauce dans l'entrée et c'était froid mais ça, ça peut passer. J'ai payé pour une assiette de légumes, à presque 5e mais très peu de choix de légumes... Les haricots étaient infects, impossible de les manger, moi qui déteste le gaspillage, ça m'a fait mal de ne pas avoir fini mon assiette. Ils avaient un goût de cendre, de cigarette. Immangeable. Le poulet du tacos de mon conjoint était beaucoup trop cuit et sec. Et pour finir en beauté, un.e employé.e qui se plaint auprès de nous de passer une journée de m*rde et de déprimer, reflet de comment ici sont traités les employés... Bref, vraiment déçue. Pour le prix je m'attendais à mieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de lire que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Quand quelque chose ne va pas, il ne faut pas hésiter à vous rapprocher de l'un de nos responsables.
Le 22/04/2022 à 20:59
Couscous a volonté très fade , une foi suffira , nous sentons la mauvaise ambiance du personnel dès l'arrivée prise de tête des employers devant les clients (hurlement) , ce restau manque d'encadrement par un véritable chef ou manager (et non quelqu'un qui est là juste pour nous encaisser) qui ne fais que discuter. Heureusement qu'une très aimable employers nous a fait de très bonne glaçes . Bon courage à elle !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de lire que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Le 16/04/2022 à 14:12
Bolognaise sans saveur sans épices sans cuisson c’était de la viande hachée sans épices avec des tomates chauffées même pas cuites c’est la première fois que je retourne un plat en cuisine, de plus la responsable n’a pas été compréhensive limite insultante dans son comportement, ça a bien changé ici je n’y retournerai plus !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de lire que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Le 08/04/2022 à 13:11
Visite le 7 avril à midi. Menu tagliatelles au saumon. Vraiment pas bon, pates pas cuites, retour deux fois chez le chef pour obtenir satisfaction. C'est bien dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain, nous sommes réellement navrés. Nous allons faire remonter toutes vos remarques afin que nous puissions nous améliorer. Nous espérons tout de même vous revoir bientôt
Le 04/04/2022 à 16:39
lieu assez désert et on comprend pourquoi ... pris aujourd'hui une blanquette de veau avec du riz ( insipide ,aucun gout ,riz collant, bref de la bouillie pour chien édenté ) idem pour le dessert ,un fraisier sans saveur , à peine sucré . Mon collègue a pris une flamme , c'est tout juste si on ne voyait pas à travers ... Bref , une fois mais pas deux !! passez votre chemin , vous êtes prévenus ! ---------------------- en réponse de votre réponse : -avant de présenter un plat , vous ne le goutez pas , vous ne l'inspectez pas ,où vous attendez que le client courre après vous en salle et vous laisse un avis négatif comme ici ???
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes vraiment navrés. Lorsqu'un plat ne vous convient pas, il ne faut pas hésiter à vous diriger vers un responsable afin qu'il puisse régler cela sur le moment.
Le 01/04/2022 à 23:20
Accueil très chaleureux d’une équipe qui a su s’adapter au retard conséquent d’un groupe d’élèves en voyage scolaire. Le menu a été particulièrement apprécié de tous. Un très grand merci !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre visite et pour cette bonne note ! A bientôt !
Le 04/03/2022 à 16:37
Je voulais mettre 3⭐. Les moules à volonté ne suivaient pas en cuisine. Il n'y avait qu'une gamelle qui cuisait. Et pourtant il y avait du monde. Elles étaient à moitié ouvertes donc beaucoup de perte. Les frites ne suivaient non plus La pizza était bonne
Le 31/01/2022 à 13:50
Pas grand chose à redire au niveau de la nourriture, c'est bon, bien meilleur que ce que propose habituellement ce type d'établissement. Il faudrait cependant proposer des serviettes en libre service et un distributeur de café, cela soulagerait le personnel qui semble agacé par ces questions. En effet, le manque d'amabilité est à noter (sauf la dame en charge de débarrasser les plateaux).
Le 29/01/2022 à 16:37
Bof bof, la tropezienne baignait dans son jus, la glace au chocolat pas le goût de chocolat, il n'y avait plus de cuillère, et pour avoir des verres il fallait se débrouiller pour les trouver. Sinon la vendeuse un peu débordée, mais elle était seule donc pas facile non plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valérie, nous sommes navrés de lire que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Le 01/01/2022 à 11:57
Je n'ai pas l'habitude de mettre la note maximale, la perfection n'étant pas de ce monde, mais quand j'ai lu certains commentaires limites haineux, j'ai ajouté la dernière étoile ! Mon expérience avec ce restaurant est super satisfaisante. Accueil agréable, personnel serviable, repas plus que correct, poisson, viande, légumes tout est bon et bien cuisiné et le rapport qualité-prix est bon (manger moins cher reviendrait à mal manger, hors la qualité est là). Ma dernière visite date du 28 décembre 2021 (oui, l'année dernière) et nous avons mangé du sandre grillé, cuit juste à point c'est à dire moelleux à l'intérieur... Bonne année à toute l'équipe et à bientôt.
Le 28/12/2021 à 18:10
Petit repas en-tête à tête avec ma petite sœur ce jour. Nous avons pris le ris de veau aux pleurotes. Un vrai délice digne d'un bon restaurant. Les légumes en buffet sont délicieux 👍 Un personnel agréable et souriant. Un bonjour, un aurevoir et un petit mot du chef à notre départ bien sympathique !!!! Merci 😊👍
Le 02/12/2021 à 21:52
Ma femmes et moi-même ainsi que mon fils nous avons manger samedi 27 novembre nous sommes tous tombé malade à cause de leur plat faire attention leur n'est que du jus chaussette. Et debut c'était bon maintenant c'est infecté.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amel, nous sommes désolés de vous avoir déçu. Nous accordons une grande importance à la préparation de nos plats avec des produits frais et de saison ainsi qu’à l’hygiène au sein de nos structures. Afin d'avoir plus d'informations sur votre repas, nous vous invitons à nous contacter via l'onglet "contactez-nous" de notre site internet.
Le 27/11/2021 à 18:58
Honteux !!! Aucun respect du client !!! Aucunes excuses !!! Buffet de légumes infecte , frites brûlées à la limite carbonisées et servies sans aucun scrupule de la part d'un cuisinier incompétent et limite indigeste !!! Aucun sourire ou amabilité !!! Un responsable totalement insignifiant et sans aucun sens du commerce !!! Heureusement que le steak était bon et bien cuit !!! Payer pour un tel repas j'appelle cela du vol ni plus ni moins !!! Sauvez vous ou vous allez le regretter !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Daniel, visiblement, vous n'êtes pas convaincu par notre établissement et nous en sommes navrés.
Le 24/11/2021 à 22:23
Je viens souvent avec mon fils et bien meilleur qu'un flunch. Peu de plat mais au moins un gage de qualité. Plat de riz forestière avec champignon et courgette fraîche ce que vous ne trouverez pas chez flunch comme on peut lire sur d'autres avis. Une pizza, un plat,un menu enfznt, un fruit,2 boissons, un thé pour 22 euros et avec des produits frais et pas congele on ne trouve pas ça partout.
Le 14/11/2021 à 22:07
Super accueil de la personne à la caisse, repas très bon, très bon rapport qualité/prix. Le temps de charge de notre véhicule nous aura permis de bien manger
Le 16/10/2021 à 14:28
Très bon rapport qualité/prix. Très bon accueil également, on sent qu'ils essayent de faire au mieux avec les produits qu'ils ont. Pas trop de monde même un samedi midi, c'est agréable
Le 30/09/2021 à 21:14
Commande to good to go: C est une bonne initiative de la faire de l antigaspi. Mais serait il possible de respecter la valeur de vos paniers qui est de minimum 12€, hors j ai récupéré 2 paniers et grand max, je suis à 18€ au lieu de 24€.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alex, nous tenons à vous rassurer, nous respectons la valeur de nos paniers. Ce jour-là, vos paniers comprenaient de la terrine de campagne, des œufs mayonnaise, deux tomates mozzarella, l’avocat au thon soit une valeur totale de 13€ plus 11, 50 € de quiches et de desserts soit un total de 24.50 €.
Le 20/09/2021 à 19:56
Très sympa, le restaurant est vraiment très bien et on y mange bien.
Le 30/07/2021 à 22:11
Du papier dans un seul WC, du savon dans un seul distributeur, moules pas assez cuites... Rien à reprocher au personnel qui est chaleureux mais il manque du personnel pour tout gérer. On ne peut pas demander aux salariés d'être partout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes navrés de votre déception et ferons ce qu'il faut pour améliorer les points cités. Nous espérons qu'une prochaine visite vous fera changer d'avis.
Le 29/07/2021 à 09:08
Je recommande vivement ce petit restaurent , personnel très à l'écoute et aux service des clients . J'y passe chaque fois que je suis dans cette région . Bon choix rapide et pas chère .
Le 10/07/2021 à 03:30
Self bien garni et le lieu est propre. Le service est rapide aux différents thèmes mais le choix est limité dans les accompagnements et pas de sauces en libre service. L'eau de la fontaine est à température ambiante.
Le 11/09/2020 à 13:11
Première et dernière fois Une pizza limite mangeable sèche même pas une pâte à pain et brûlée pour finir. Même si c est un self il y a un minimum, je pense. Je ne recommande pas du tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandra Dal Magro, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes navrés de votre déception. Lorsqu'un plat ne vous apporte pas entière satisfaction, il ne faut pas hésiter à vous rapprocher de l'un de nos responsables (en tenue noire) afin qu'il agisse sur le moment. Nous espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.
Le 01/09/2020 à 17:54
Un prix à la hauteur du niveau gustatif,moyen . Peu de choix de légumes :pousse de soja au cury ,pâte sauce tomate et petit pois au goût sans surprise. Des desserts et des entrées limitées. Jy étais déjà allé mais là j'ai été déçu par les choix et les saveurs. Vous dites cuisiner avec des produits de saison or pour moi l'été est la saison des fruits et des légumes, ce n'est pas l'idée que présentait le restaurant le jour où je m y suis rendu. Désolé.... de choix de légumes, desserts ou entrées Je connaissais mais ça a changé et je ne recommande pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurence, merci d'avoir noté notre restaurant. Nos plats sont réalisés à partir de produits frais et de saison. Nous sommes déçus de ne pas vous avoir convaincu, et espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.
Le 07/08/2020 à 18:23
Aucune organisation, pour commencer il a fallu chercher les couverts car leurs emplacements étaient vides, ensuite la caissière commence a encaisser votre plateau puis s'arrête pour préparer le café d'un client et pour finir quand il a fallu prendre le plat chaud, le personnel chargé de s'occuper de nous s'engueule devant les clients. Pas prêt de revenir et de le conseiller.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Marie, merci d'avoir noté notre restaurant. Visiblement, vous n'êtes pas convaincu par notre établissement. Nos couverts étaient absents à ce moment là car il étaient en train d'être relaver. En effet durant cette crise sanitaire, nous nettoyons nos couverts plusieurs fois par service. Nous espérons qu'une prochaine visite vous fera changer d'avis.
Le 03/08/2020 à 21:05
Première et dernière fois... Très peux de choix dans entrées salades... Pris moule a volontés ... Très radin sur le service sans compter l'attente et les moules quasi toutes fermée... Vaux mieux aller chez f..... Meilleur en tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eloise, merci d'avoir noté notre restaurant. Visiblement, vous n'êtes pas convaincu par notre établissement. Nous espérons qu'une prochaine visite vous fera changer d'avis.
Le 14/06/2020 à 13:05
Très bon accueil, très propre , personnel très gentil, bien organisé, il faut demander pour se resservir les légumes et c est très bien comme ça !! On est venu hier samedi 13 juin vers 12h . On a très bien mangé et les prix sont très attractifs. Je recommande bonne journée
Le 25/02/2020 à 15:47
Super staff, toujours souriant. Je recommande car un excellent rapport qualité prix. Beaucoup de plats, entrées et desserts sont réalisés sur place. Nous venons assez tôt pour avoir le choix et être servis super rapidement
Le 15/02/2020 à 20:09
Zéro !!! pour les salades et flamme...c'est du caoutchouc...pas de goût pour la crème et le chèvre...les deux tranches de jambon apporte juste du sel !!! Le couscous est nul...dommage on avait le souvenir il y a quelques années de bien manger avec de bons légumes et bien cuisiner...malgré que ce fut un resto rapide... Très mauvais tee...ce n'est pas top dlavais u tout Le couscous est sans goût...toutsimplement cuit dans l'eau ....il
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir noté notre restaurant. Nos plats sont réalisés à partir de produits frais et de saison. Nous sommes déçus de ne pas vous avoir convaincu, et espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.
Le 13/02/2020 à 11:08
Chaîne de restauration du leclerc. Pour les points négatifs : - les couverts ont des taches et ne semblent pas être propre - les plateaux repas sont vétuste et laissent facilement glisser les plats Point forts : - les toilettes sont relativement propres pour un passage régulier des clients - les prix ne sont pas excessif - le personnel reste souriant et respecte les règles d'hygiène Conclusion générale : La chaîne de restauration est un bon rapport qualité prix, l'ambiance reste bruyante dans les tranches horaires du repas, la nourriture est bonne mais pas extraordinaire, d'un point de vue hygiène alimentaire il est préférable de manger au crescendo plutôt qu'au Macdonald d'autant plus que le prix est plus ou moins le même. Pour les plus méticuleux d'entre vous, vous trouverez sans doute cette endroit d'un mauvais goût, mais pour les gens normaux 😂 qui font une halte avant d'aller faire les courses ou pendant la pause boulot, c'est un endroit qui vous permettra de vous restaurer et discuter autour d'une table.
Le 14/01/2020 à 14:39
Très bon accueil d'un responsable du restaurant pour faire une pause café et Gaufres !!!! Bravo car j'attache beaucoup d'importance à la politesse et l'amabilité...... C'est devenu très rare dans certains endroits et là je dis... Félicitations car ça fait du bien des gens qui prennent à cœur leur profession et donner une belle image de leur entreprise.....
Le 10/01/2020 à 12:50
Pour une cafétéria de supermarché, je trouve que l'on y mange plutôt bien, certains restaurants ou autres cafétérias n'offrent pas de produits aussi frais et correctement cuisinés. Ce n'est pas de la grande cuisine, mais c'est propre, correcte et le personnel est très serviable et souriant.
Le 27/11/2019 à 13:10
J'ai rarement été aussi déçu d'un repas. Vos couverts sont degueulasses. J'ai du prendre une dizaine de couteaux avant d'un trouver un un peu près propre dans la desserte. J'ai choisi le sauté de boeuf aux olives. Vu la couleur du ragoût grisâtre je me suis demandé si je n'allais pas tomber malade. Sur les 5 malheureux morceaux de viandes 3 étaient IMMANGEABLES, caoutchouteux, manque visblement de cuisson et froid! Vous goûtez vos plats avant de les servir? Les haricots étaient glacés, vos carrottes fadasses et froides, seul les pommes de terre étaient bonnes mais FROIDES! Vous connaissez les règles d'higiènes en restauration? Vous connaissez la temperature à laquelle doivent sortir les plats? Allez je vous laisse chercher. Je me suis demandé pourquoi cela faisait aussi longtemps que je n'étais pas venu me restaurer au Crescendo? Ben à la fin mon calvaire gustatif je me suis rappelé ben en fait c'est degueux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes navrés de votre déception, lorsqu'un plat ne vous apporte pas entière satisfaction, il ne faut pas hésiter à vous rapprocher de l'un de nos responsables (en tenue noire) afin qu'il agisse sur le moment. Nous espérons qu'un prochain passage vous fera changer d'avis.
Le 10/09/2019 à 10:05
Plus jamais !!!! Une honte tant le service est médiocre... Mes parents et moi attendons encore un Bonjour merci au revoir nous avons commandes les lasagnes qui sont simplement posées dans un plat qui ne donne même plus envie une fois arrivé devant le buffet tant on dirait du réchauffer et sans protection d'hygiène particulière... D'ailleurs plat froid à réchauffer au micro ondes... Sans goût. Ma mère a voulu se faire plaisir en choisissant la formule bar à pâtes mais encore faut-il savoir ce que c'est car Crescendo ne connaît pas le définition... On impose pas des pâtes aux clients qui, en plus, sont laissées dans de l'eau donc archi cuites et on vend une sauce forestière qui ressemble à un pot de crème renversé sur les pâtes... Infecte.... Vraiment je n'y mettrais plus jamais un pied dans cette cafétéria... Déjà très déçu de celui de Thionville et apparemment c'est la chaîne qui veut ce taux d'insatisfaction... Ci joint les photos de nos plats sans saveur mais surtout pas mangeable pour 24,95 les 3 plats....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cédric, merci d'avoir noté notre restaurant. Nos plats sont réalisés à la minute, à partir de produits frais et de saison. Nous sommes navrés de votre déception, lorsqu'un plat ne vous apporte pas entière satisfaction, il ne faut pas hésiter à vous rapprocher de l'un de nos responsables (en tenue noire) afin qu'il agisse sur le moment. Nous espérons qu'un prochain passage vous fera changer d'avis.
Le 25/08/2019 à 14:02
Points positifs: Nourriture classique de cafétéria classique, pas de sous qualité donc correcte, terrasse extérieure fermée de la vue de la route et du parking, plats rapides, accepte les chiens en terrasse ou en fond de salle. Points négatifs: propreté des toilettes plus que douteuse, une saisonnière s'est faite rabaissée à l'état d'abrutie incompétente devant nous ( pour une broutille ) par une responsable avec qui personne au monde ne voudrait travailler croyez moi.
Le 22/08/2019 à 18:41
Dommage que je ne puisse pas mettre 0 étoile. La seule fois que j'ai été mangé là bas ils m'ont fait des biscottes avec le pain à hamburger, une catastrophe. Sans parler du temps d'attendre, environ 20 min pour le burger et 25 min pour un plat de pâtes. Bref trouvez vous autre chose mais fuyez cette cafétéria
Réponse du propriétaire :
Bonjour Edwige, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes navrés de votre déception, lorsqu'un plat ne vous apporte pas entière satisfaction, il ne faut pas hésiter à vous rapprocher de l'un de nos responsables (en tenue noire) afin qu'il agisse sur le moment. Nous espérons qu'un prochain passage vous fera changer d'avis.
Le 18/08/2019 à 14:00
Fuyez. Moules caoutchouc et frites sèches à volonté. Sauce annoncée non disponible. Cela ne vaut même pas les 8€95. L'impression d'avoir gaspillé de l'argent. Même pour ce prix on s'attend à mieux. Idem pour le couscous de piètre qualité. Sauce coupée à l'eau semble-t-il. Les cantines scolaires sont meilleures. Le rapport qualité-prix n'est plus du tout au rdv. . Toilettes avec odeur d'urine de surcroît.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes navrés de votre déception, lorsqu'un plat ne vous apporte pas entière satisfaction, il ne faut pas hésiter à vous rapprocher de l'un de nos responsables (en tenue noire) afin qu'il agisse sur le moment. L'hygiène étant primordiale, nous allons redoubler de vigilance pour nous améliorer à ce niveau. Nous espérons qu'un prochain passage vous fera changer d'avis.
Le 16/08/2019 à 17:22
je prends actuellement une crêpe au beurre caramel salée. elle est immangeable on sent uniquement le sel....🤮🤮 catastrophe dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes navrés de votre déception, lorsqu'un plat ne vous apporte pas entière satisfaction, il ne faut pas hésiter à vous rapprocher de l'un de nos responsables (en tenue noire) afin qu'il agisse sur le moment. Nous espérons qu'un prochain passage vous fera changer d'avis.
Le 02/08/2019 à 06:06
Moule à volonté, mon dieu mais c'était quoi cette odeur ??? Une infection , je n'ai jamais senti ça en mangeant des moules. Mon fils s'est forcé à en manger quelques-unes parce quil avait faim. Il est parti se coucher en rentrant et a demander une bassine car il ne se sentait pas bien. Pas passé loin de l'intoxication alimentaire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain, nous vous remercions d’avoir noté notre restaurant. Nous sommes désolés de vous avoir déçu. Nous accordons une grande importance à la préparation de nos plats avec des produits frais et de saison ainsi qu’à l’hygiène au sein de nos structures. Afin d'avoir plus d'informations sur votre repas, nous vous invitons à nous contacter via l'onglet "contactez-nous" de notre site internet.
Le 21/07/2019 à 15:19
Les moules à volonté vous devez vous lever une dizaine de fois minimum pour en manger quelques unes Parce que l on vous en met une vingtaine dans l assiette et vous en mangé 4 tellement elles sont pas cuites et pas ouverte. Les cuisses de grenouille de même 5 cuisses dans l assiette et très mauvais acceuil Parce que nous nous sommes pleins que de la dernière assiette de moule qui sentait fort et on nous a pris pour des emmerdeurs. Une intoxication de moule est très grave mais pas pour ce lieux. Donc à deconseiller
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis. Nous avons fait le point avec l’équipe. Nous avons eu l’assurance que les moules étaient fraîches. Nous accordons une grande importance à la préparation de nos plats avec des produits frais ainsi qu’à l’hygiène au sein de notre restaurant. Nous sommes navrés de cette expérience et espérons vous revoir très bientôt.
Le 14/07/2019 à 13:03
Très belle cafétéria qui se trouve dans l'hypermarché Leclerc de hauconcourt très bien entretenu toujours propre les caissières sont gentils et souriante la nourriture est bonne des frites sont fraîches . Néanmoins attention à la propreté des toilettes souvent souillé par les incivilités de certaines personnes
Le 07/07/2019 à 21:10
Quel restaurant ! Une qualité impressionnante avec un accueil agréable l'espace est très aérer il y a de la place. Une énorme choix de repas d'entrée dessert et boisson qui plaisent à tout le monde avec les menu enfants, les pizza, les viande et les poissons. De plus les légume sont très bon bien assaisonné. Habitué par le flunch j'ai été très surpris de la qualité comparé au flunch qui est légèrement en dessous niveau qualité, à l'inverse les prix sont moins chère chez flunch ; mais dans la vie il faut choisir : le prix ou la qualité. Moi mon choix est fait : la qualité !
Le 19/06/2019 à 08:17
J'y suis allé ce dimanche menu spécial fête des pères , a mon grand regret je n'ai pas trouvé ça formidable la qualité de la viande vraiment plus que moyenne ( Faux filet poêlé ) . J'ai dû changer de menu en accord avec les responsables de service qui très aimablement ont acceptés . Voilà ce qui explique ma petite mauvaise note .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir noté notre restaurant. Nos plats sont réalisés à partir de produits frais et de saison. Nous sommes déçus de ne pas vous avoir convaincu, et espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.
Le 12/05/2019 à 20:11
Mon mari a été satisfait de sa bavette. Par contre moi j'avais pris des cuisses de grenouilles... pas mangeables tout simplement. Les légumes pas vraiment bons non plus. .. alors que jusqu'à présent nous étions très contents de venir ici.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Simone, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes navrés de votre déception, lorsqu'un plat ne vous apporte pas entière satisfaction, il ne faut pas hésiter à vous rapprocher de l'un de nos responsables (en tenue noire) afin qu'il agisse sur le moment. Nous espérons qu'un prochain passage vous fera changer d'avis.
Le 20/04/2019 à 10:26
Nous y sommes allés jeudi, veille du vendredi férié. Il était 19 heures, et le comptoir était à moitié vide il n’y avait plus de vin, quasiment pas d’entrée. Est-ce qu’ils attendaient de vider les stocks car le lendemain c’était fermé ? Bref, sous sommes partis quand on a réalisé qu’il manquait plusieurs plat « non désolé Monsieur nous sommes en rupture » . Bon, j’imagine que d’habitude ils ne sont pas aussi en manque de beaucoup de choses mais ça montre qu’il gère assez mal les veilles de jour férié et autres, et puis il était à peine 19 heures !!!! EDIT, après la réponse du directeur : Je ne suis pas mongol, vendredi était bien férié ! En même temps si vous n'êtes pas au courant qu'en Alsace Moselle il y deux jours feriés en plus évitez de répondre aux commentaires. Cela montre bien que ce n'est même pas les gerants des restaurants qui y réponde, mais un mec à Paris dans son bureau devant son ordi. Une étoile en moins.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léo, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes navrés de votre déception. Nos plats étant réalisés avec des produits frais et de saison, il peut arriver que le restaurant soit en rupture sur certains plats très demandés. Nous sommes déçus de ne pas vous avoir convaincu et espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.
Le 28/03/2019 à 17:23
Testé à la pause déjeuner, attente tout à fait raisonnable, bel agencement, produits mis en avant, choix correct. Une remarque : le saumon à proximité des cloches maintenant les frites au chaud... un peu négligeant à mon sens. Pour le reste un bon déjeuner de cafétéria, mieux qu'un fastfood et moins cher.
Le 05/01/2019 à 21:29
Déçue par ce restaurant : plus de légumes à 13h, temps d'attente très long pour être servi de son plat car manque de personnel ( même pas un serveur par stand). Moules très salées. Aucune consigne n'indique où se débarrasser de son seau rempli de coquilles Par contre propreté ok.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Annie, merci d'avoir noté notre restaurant. Nos plats étant réalisés à partir de produit frais et de saison, il peut arriver qu'il y ait de l'attente. Nous sommes déçus de ne pas vous avoir convaincu, et espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.
Le 30/11/2018 à 18:31
Plat sympa à prix sympa .5 euros le gratin saumon pommes de terre. Par contre nous avons demandé à avoir un autre morceau de viande car le plat de côtes était tout petit.... cela a été fait sans problème. Sur la photo c est après l échange . La caissière était sympa
Le 13/10/2018 à 14:41
Venu ici le samedi 15 midi. Un effort certain concernant la fraîcheur des produits. Par contre la cuisson de un ou deux plats en libre service (légumes) est limite(Un goût de brûlé). Mis à part ce désagrément, bonnes pizzas et rapport qualité prix intéressant.
Le 12/09/2018 à 21:07
Moules frites à volonté ! Passez votre chemin il y a l'embarras du choix A croire qu'ils sont surpris de devoir servir une deuxième fois les gens .... Avec un rythme de un packs de moules à la fois c'est impossible de suivre la cadence, attente interminable, même pour les frites ! Un simple saladier familial pour toute une salle ! Si on arrive a temps dans les 4 premiers pour se servir, ensuite il faut compter 15min. Le personnel fait de son mieux pour garder la face tout en restant souriant mais ils sont clairement dépassés par la situation ils ne peuvent pas se dédoubler. Cafétéria pas armée pour ce genre d'offres pour des moules/frites à volonté choisissez Flunch.
Le 25/08/2018 à 14:24
clients du Crescendo de Thionville nous avons été refroidi dès la caisse. L'offre à 3€ pour le dessert et la boisson n'est pas identique à Thionville le caissier nous dit froidement qu'à Thionville ils font n'importe quoi et ne respectent pas les clauses de l'offre. Pas grave pour nous, on prend l'offre avec les conditions d'ici. les légumes à volonté... peu de choix 7 poêles dont 3 vides. le riz pas travaille juste du riz. nous sommes restés 34 minutes pour déjeuner à part les frites les autres plats n'ont pas été rempli ( nous sommes arrivés à 11h35 donc pas trop de monde pour remplir). le concept est bien mais dommage quand on est habitué à un autre point de.vente qui est au top
Le 31/07/2018 à 23:42
nous avons testé la formule moules à volonté et quelle déception ! les affiches publicitaires annoncent 2 recettes différentes ... sur place une seule recette ! et encore si on peut appeler ça une recette. aucune saveur , cuisson trop limite, qualité plus que médiocre, les 3/4 ont fini à la poubelle. quant à l’organisation en cuisine, un gros manque de préparation pour satisfaire la demande générale de la formule moule frite. certes le prix est très bas mais ça n’en vaut pas plus. seul point positif : personnel sympathique.
Le 24/04/2018 à 21:12
Prix très correct et vraiment pas cher comparé aux autres lieux où manger aux alentours. Pour 6€ vous avez un plat avec légumes a volonté, eau à volonté. Alors oui ça fait cantine mais si vous voulez un service à table, une belle déco...... allez ailleurs et payez plus cher!!!
Le 25/03/2018 à 18:22
Tout est mauvais dans ce restaurant ! De l’organisation qui est un vrai fouttoir! Je plains la pauvre employée qui gère la caisse, le bar, les glaces en même temps et qui malgré tout reste agréable. Quant à la nourriture, c’est digne d’un air d’autoroute... en pire : tagliatelles bolognaise trop cuites et noyés à l’eau, le plat enfant est juste blague (ma fille a d’ailleurs mal digérée), le dessert hyper sec...! Fuyez cet établissement ! Les employés sont toutefois fort sympathiques
Le 06/09/2017 à 06:39
Beaucoup de choix, personnel très sympathique, le principe est plutôt simple mais efficace, une cafétéria avec des plats bien cuisinés et surtout bon avec un bon rapport qualité prix. Je recommande, et j'y vais toujours avec le même plaisir. J'y suis retourné aujourd'hui, avec le même plaisir, toujours autant de choix variés avec un bon rapport qualité prix. L'accueil y est impeccable malgré les mesures sanitaires.
Le 02/05/2017 à 21:32
Selon les plats la qualité n'est pas si terrible que ça. Deux fois que je m'y rends : deux fois que l'on repas n'est pas appétissant. C'était bien meilleur a l'époque de la cafetariat gérée par Leclerc.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Max, Merci d’avoir noté notre restaurant. Nous sommes navrés de votre retour. Nos plats sont élaborés à partir de produits frais et de saison. Lorsqu’un plat ne vous apporte pas entière satisfaction, il ne faut pas hésiter à vous adresser à l’un de nos responsables (en habit noir) afin qu’il agisse sur le moment. En espérant vous revoir prochainement chez Crescendo.
Le 21/04/2017 à 20:33
Les plats du buffet à volonté sont servis au compte goutte, manque de personnel, le tout servi dans des plats familiaux plutôt que des plats de collectivité. Bien que le personnel soit sympathique mais en manque d'effectif, il n'en demeure pas qu'à moins qu'à choisir mieux vaut aller au flunch !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir noté notre restaurant. Visiblement, vous n’êtes pas convaincu par notre concept. Nous sommes navrés de votre déception. En espérant qu'une prochaine visite répondra à toutes vos attentes. A bientôt chez Crescendo.
Le 26/03/2017 à 11:57
Des changements depuis plusieurs mois.Pas en bien. Fidèles clients qui sommes déçus. Avons pris pour notre petite fille,un hors d'œuvre, ensuite avons payé 4,25 Euros pour une assiette de légumes !! J'ai pris un plat Palette à la diable, une petite tranche pour près de 7 Euros. .Pour le menu enfant un gadget que nous n'avons pas eu.l Nous n'irons plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie-Angèle, Merci d’avoir noté notre restaurant. Nous sommes navrés de votre retour et surpris par votre commentaire, notre rapport qualité-prix étant régulièrement bien noté. Nous espérons qu'une prochaine visite répondra à toutes vos attentes. A bientôt chez Crescendo.
Le 21/07/2016 à 16:23
La nourriture est excellente, les chefs font du bon travail ! On attend pas trop longtemps et le personnel est sympathique. Se qui fait perdre les 2 étoiles: - les couverts sont degueulasses! sérieusement, il y a une plonge?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Théo, Merci pour votre note et votre commentaire. La tenue et la propreté de nos établissements étant pour nous primordiales, nous avons transmis votre remarque à la direction du restaurant. A bientôt chez Crescendo.
Les autres restaurants
💬 En déplacement professionnel je suis venu manger à cette brasserie que je ne peux que recommander. De bonnes bières à la carte et de beaux plats. Je n'ai pris qu'une assiette, plutôt simple, mais content de ce que j'ai et avec de bons tarifs. Je recommande les yeux fermés !
💬 Nouvelle cuisinière: entre changement et métamorphose! Très jolie présentation et plats copieux (possibilité doggy-bag), prix contenus. Spécialités portugaises comme son nom l'indique. Un peu bruyant "parfois" mais plutôt détendu et sympathique. Parking? C'est Rueil, pas Lourdes: difficile, payant et "surveillé". Mais ça, c'est pas la faute du restaurant.
💬 Un bon repas devant le match de rugby! Entrecôte très tendre, poisson savoureux et bien preparé, frites parfaites, bonne bière... Le tout dans une ambiance agréable. Une bonne adresse!
💬 C’est la troisième fois que nous venons. Un vrai régal pour les papilles. Pour les gourmands, le feuilleté aux poires est un véritable délice. 🤩🤩🤩 L’ambiance est agréable et le personnel est à l’écoute. Très bons moments passés dans ce restaurant.
💬 Le seul intérêt, manger les pieds dans le sable. Nous avons choisi le menu langouste à 50€. Déception sur l'entrée, plat et le dessert. Aucun effort sur la présentation. Le flan coco ressemblait à un mini flamby demoulé. Des assiettes en plastique. Nous avons hésité à finir la langouste (léger goût indescriptible).
💬 Excellent restaurant kebab ! Les saveurs étaient délicieuses, la viande était tendre et parfaitement assaisonnée. Le service était rapide et le personnel très sympathique. J'ai été agréablement surpris par la qualité des ingrédients utilisés. Je recommande vivement ce lieu pour une expérience culinaire savoureuse et authentique. Cinq étoiles bien méritées !
💬 Une brasserie dans laquelle les assiettes sont pleines et le goût y est, et tout ça sans prétention. Je vous la recommande le midi car c'est un service rapide et efficace !
💬 Accueil très agréable et sympathique, les plats sont originaux et parfaitement cuisiné. Très beau cadre avec une magnifique vu sur l’océan.
💬 Cuisine délicieuse et équilibrée. Les produits sont frais, locaux et de saison. Service agréable et rapide, pour un prix juste et abordable. Je recommande fortement, notamment avec l’attention portée aux apports alimentaires et aux proportions. N’hésitez pas à venir le vendredi et samedi pour goûter les galettes très gourmandes du “cheat day”!
💬 J'ai dîné à Central Kitchen avec mes grands-parents, c'était une superbe expérience, nous avons pris un tartare, une salade césar et une salade de quinoa, nous avons très bien mangé. Le staff est très sympa, l'endroit est très bien décoré et chaleureux ! Je recommande !