Restaurant

Avis sur Crescendo Restaurant - Fermé

📌 L'Epinette Centre Commercial E.Leclerc, 59113 Seclin

3.3 / 5

💬 362 Avis

Avis sur Crescendo Restaurant - Fermé à Seclin

Rédiger votre avis ici :

Tiphaine.r

Le 27/10/2020 à 19:58

5 / 5

J’ai mangé un burger classique, produit frais très bon et équipe sympathique je le recommande

jerome.a

Le 22/10/2020 à 13:20

1 / 5

Nous sommes arrivés vers 16h00..!! Plus de crêpes..???!! Alors que le restaurant était quasiment vide..les 2 crêpières étaient badigeonner de vinaigre blanc, pour le nettoyage.. bonjour l'odeur.. Hygiène et qualité des produits limite... Petit morceau de chocolat noir servie avec le café,plein d'humidité !! Salle pas très propre !!! Rien à dire sur le personnel,ils font se qu'ils peuvent.... Cafétéria à bout de souffle !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jérôme, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes déçus de ne pas vous avoir convaincu, et espérons qu'une prochaine visite vous fera changer d'avis.

chouchou.o

Le 16/10/2020 à 16:39

1 / 5

Je prend une entre de 3 œuf a la Mayo avec 1 cheveu desu on prévient le serveur il le retire immédiatement et le jette je prend une bavette je prend des frite ... je retrouve quoi 1 poil écœurer j appel de suite le serveur quil me dis quil appel le responsable que je n est jamais vu je nest pas eu le cœur a manger mon dessert par peur se que je retrouve de dans .... je suis très déçu de l higiene de ce restaurant je n y remetrai pas les pieds

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes navrés de votre déception, l'hygiène étant primordiale, nous allons redoubler de vigilance pour nous améliorer à ce niveau. Nous espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.

Richard.d

Le 07/10/2020 à 17:06

1 / 5

Bonjour un jour j avais pris un couscous on m'a servi le reste des plats avec des merguez toutes brûlées et resechees

Alain.u

Le 03/10/2020 à 13:54

3 / 5

Du choix

sparrow.n

Le 22/09/2020 à 14:03

1 / 5

La base connaitre la cuisson des viandes ba là bas C est pas le cas Sauce poivre sans goût c est de l eau avec du poivre grain Frite froide merci d en avoir ajouté des chaudes par dessus Dessert crème caramel sans goût le caramel identique à la sauce poivre Vous avez voulu faire un flunch ba c est loupé je note rarement mais la trop de chose a redire

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes navrés de votre déception, lorsque quelque chose ne va pas, il ne faut pas hésiter à vous rapprocher de l'un de nos responsables (en tenue noire) afin qu'il agisse sur le moment. Nous espérons qu'un prochain passage vous fera changer d'avis.

Cyril.a

Le 16/03/2020 à 20:37

4 / 5

Du choix et prix corrects

Grassiella.l

Le 12/03/2020 à 17:42

5 / 5

Restaurant en net amélioration depuis quelques temps .

Francis.u

Le 12/03/2020 à 17:33

5 / 5

Jamais deçu de la bavette rapport qualité prix au top

arlette.e

Le 15/02/2020 à 02:49

4 / 5

Ressemble à un flunch, bons repas, bons prix, petit problème pour se servir les légumes du plat principal quand foule, car les légumes sont à prendre même endroit que plats chauds, donc un peu de bousculade pour les gens pressés

Laurent.a

Le 07/02/2020 à 08:12

5 / 5

Produits extra frais à visiter absolument

Justine.a

Le 01/02/2020 à 22:06

5 / 5

Repas de qualité, personnel super sympa et jeune. Que du positif à part peut-être la propreté des toilettes. Je recommande, c'est de meilleure qualité que Flunch mais c'est le même concept. Nous sommes venus le soir en fin de service et avons été très bien reçu (contrairement à certains avis) Bref n'hésitez plus !

Didi.d

Le 30/01/2020 à 17:17

1 / 5

Des couverts sale . Un sol qui colle . Une personne en caisse désagréable et pas du tout souriante. Quand on demande un petit café elle en passé un grand et elle vide la moitié du café et le donne comme ça la tasse même pas ennuyé . Les tables pas débarrassés. Le peu de table débarrassé même pas netoye et une odeur insoutenables. Il faudrait vraiment faire quelques choses

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes navrés de votre déception, l'hygiène et la courtoisie étant primordiales, nous allons redoubler d'efforts. Nous espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.

leblanc.a

Le 28/01/2020 à 07:32

4 / 5

Bon self le plat du jour change tout les jours

Lavieville.e

Le 27/01/2020 à 14:26

1 / 5

À la caisse personnel pas souriant voire désagréable, lors de la commande : il n’y a plus de plats il n’y plus de ci et ça et plus de pain. Pour la cuisson de steak haché j’ai dû retourner pour le faire recuire, il était encore froid. La propreté laisse à désirer tant pour la présentation des plats qu’au sol, un grand manque d’hygiène dans les parties visibles des cuisines. De plus un personnel désinvolte ! Y a t il y un responsable à la hauteur ? Bref je ne le recommande pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean-Luc, merci d'avoir noté notre restaurant. Nos plats étant réalisés à la minute, à partir de produits frais et de saison, il peut arriver qu'il y ait moins de choix en fin de service. Nous sommes déçus de ne pas vous avoir convaincu, et espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.

Odile.i

Le 22/01/2020 à 18:02

1 / 5

Difficile de trouver de la vaisselle propre ... Arrivés en fin de service nous avons réussi à trouver une table pas trop sale... Frites froides..pizza bien garnie mais trop cuite !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Odile, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes navrés de votre déception, l'hygiène étant primordiale, nous allons redoubler de vigilance pour nous améliorer à ce niveau. Nous espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.

Zara.o

Le 19/01/2020 à 08:58

1 / 5

Restaurant à l'abandon pas de responsable !!! Pourtant a ces début 2011 ce restaurant étai bien que du frais !!!!! Hygiène à revoir cuillère couteau sale ! Le personnel est à bout il court partout mais enfant on attendu 30 minutes pour leur dessert ben pas envie de consommer je ne viendrait plus !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions d’avoir noté notre restaurant. Nous sommes désolés de vous avoir déçu. Nous accordons une grande importance à la préparation de nos plats avec des produits frais et de saison ainsi qu’à l’hygiène au sein de nos structures. Nous espérons pouvoir vous convaincre à l’occasion d’une prochaine visite.

Teddy.u

Le 18/01/2020 à 13:28

1 / 5

Hygiène à revoir. Couverts mal lavés, sol collant, personnel qui mélange les plats avec ses mains....

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes navrés de votre déception et allons redoubler d'efforts pour nous améliorer. Nous espérons qu'un prochain passage vous fera changer d'avis.

Louis.e

Le 09/01/2020 à 17:58

1 / 5

Nous en sommes vite sorti quand on a constaté le manque déplorable de nettoyage de votre établissement, pourtant on est venu assez souvent sans être déçu mais la..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Louis, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes navrés de votre déception et nous espérons qu'une prochaine visite vous fera changer d'avis.

Louise.e

Le 02/01/2020 à 20:14

1 / 5

gros manques d'hygiène les toilettes horrible !!! À fuir je comprends pourquoi le restaurant est déserté

Réponse du propriétaire :

Bonjour Louise, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes navrés de votre déception, l'hygiène est primordiale et nous allons redoubler d'efforts pour nous améliorer à ce niveau. Nous espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.

émilie.o

Le 27/12/2019 à 18:31

1 / 5

Samedi après midi nous voulions prendre un goûter, nous avons été dégouté par la saleté des lieux, frites par terre , tables dégoûtantes, nous avons finis par prendre une boisson mais sans verre car ceux ci été tous sales , il y avait à boire et à manger à l'intérieur !!!quel baisse de standing depuis le début !!!.....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Émilie, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes navrés de votre déception et nous espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.

Karig.

Le 26/12/2019 à 11:17

1 / 5

Au lieu de répondre la même réponse type a tous les gens qui vous parlent d'hygiène en mettant que c'est primordial pour vous, vous feriez mieux d'agir !! Nous sommes des habitués des Crescendo et il est vrai nous n'avons pas vu ce manque d'hygiène ailleurs ! Répondre aux gens que vous êtes désolés tout en continuant ainsi ne sert à rien !

Réponse du propriétaire :

Bonjour. Nous sommes navrés de votre déception et allons tout faire pour nous améliorer. Nous espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.

Pierre.E

Le 18/12/2019 à 23:41

5 / 5

C'est toujours un bon moment quand on y va en famille. La nourriture y est bonne et je pense que tout est fait sur place. Rien à voir avec F..... Le personnel est sympathique. Quelques jeux à l'intérieur pour les enfants seraient un +. Rapport qualité prix au top. Bravo!

Ismael.r

Le 23/11/2019 à 20:55

2 / 5

Service peu aimable, impossibilité de se resservir, j'avais encore faim

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ismael, merci d'avoir noté notre restaurant. Nos plats étant réalisés à la minute, à partir de produits frais et de saison, il peut arriver qu'il y ait moins de choix en fin de service. Nous sommes déçus de ne pas vous avoir convaincu, et espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.

Nadine.o

Le 23/11/2019 à 14:27

1 / 5

Cela fait 15 ans que nous mangeons au moins une fois par semaine. Au fur et à mesure nous avons constaté une dégradation progressive du personnel et des lieux. Hormis quelques cadres en place depuis longtemps. Dommage car le rapport qualité prix est plus que raisonnable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nadine, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes déçus de ne pas vous avoir convaincu, et espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.

sam.

Le 20/11/2019 à 12:26

1 / 5

S'il y avait zéro étoile je l'aurai mis viande avariée, poissons qui sent mauvais établissement sans aucune hygiène ne travaille pas avec des gants pour le service les tables ne sont pas nettoyer je suis allé manger là bas avec mon centre de formation du lundi des tâches partout sur les tables et du mercredi toujours là... Le pain 20 minutes d'attente pour kne brique congelé... Je ne recommande pas ce restaurant.

Photo n°1 de l'avis de sam. fait le 20/11/2019 à 12:26 sur le  Crescendo Restaurant - Fermé à Seclin
Photo n°2 de l'avis de sam. fait le 20/11/2019 à 12:26 sur le  Crescendo Restaurant - Fermé à Seclin
Photo n°3 de l'avis de sam. fait le 20/11/2019 à 12:26 sur le  Crescendo Restaurant - Fermé à Seclin
Photo n°4 de l'avis de sam. fait le 20/11/2019 à 12:26 sur le  Crescendo Restaurant - Fermé à Seclin

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions d’avoir noté notre restaurant. Nous sommes désolés de vous avoir déçu. Nous accordons une grande importance à la préparation de nos plats avec des produits frais et de saison ainsi qu’à l’hygiène au sein de nos structures. Nous espérons pouvoir vous convaincre à l’occasion d’une prochaine visite.

maxime.i

Le 15/11/2019 à 14:30

1 / 5

les plateaux et couverts étaient DEGUEULASSES les verres n’en parlons pas, les toilettes il y avait une odeur tres désagréable et pour couronner le tout le repas etait froid dommage puisque ca aurait pu etre bon chaud

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vincent, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes navrés de votre déception, l'hygiène étant primordiale, nous allons redoubler de vigilance pour nous améliorer à ce niveau. Nous espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.

Michel.a

Le 14/11/2019 à 08:54

1 / 5

La cuisine ne m'a pas plus c est du réchauffe

Réponse du propriétaire :

Bonjour Michel, merci d'avoir noté notre restaurant. Nos plats sont réalisés à partir de produits frais et de saison. Nous sommes déçus de ne pas vous avoir convaincu, et espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.

Julien.l

Le 11/11/2019 à 22:06

2 / 5

Au niveau du choix en plat ça va Niveau hygiène c'est écœurant. Couverts, assiettes, verres tout est sale

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julien, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes navrés de votre déception, l'hygiène est primordiale, nous allons redoubler de vigilance pour nous améliorer à ce niveau. Nous espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.

Aude.e

Le 11/11/2019 à 13:55

5 / 5

Nous en revenons et nous ne comprenons pas les avis négatifs... Comme à chaque fois que nous y allons,toute la famille trouve son compte et se régale. L'offre est diversifiée et le personnel aimable et efficace. L'addition est très légère! Je conseille le Crescendo à tout le monde.

Anaïs.R

Le 03/11/2019 à 19:57

5 / 5

Très belle soirée d’Halloween, jolies décorations et très bons menus (pas cher) ! Bonne ambiance, je recommande ;)

Drancourt.l

Le 03/11/2019 à 14:18

5 / 5

Très bon repas en famille en ce week end d'halloween. Très jolie décoration. Champignons excellents et personnels souriants ! Continuez comme ca :)

Martin.o

Le 02/11/2019 à 23:19

1 / 5

Tout est sale gris et gras, la salle, la vaisselle, la cuisine, les cuisiniers. La qualité des plats est plus que médiocre, une descente des services d'hygiène serait la bienvenue... Désolée, mais là, il y a vraiment un gros problème... la direction devrait se reveiller...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Martin, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes navrés de votre déception, l'hygiène étant primordiale, nous allons redoubler de vigilance pour nous améliorer à ce niveau. Nous espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.

Matimbat.

Le 23/10/2019 à 13:06

2 / 5

Couvers sales nourriture non cuite frite encore congelé odeur nauséabonde très mauvaise expérience vraiment pas ouf

Photo n°1 de l'avis de Matimbat. fait le 23/10/2019 à 13:06 sur le  Crescendo Restaurant - Fermé à Seclin

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir noté notre restaurant. Nos plats sont réalisés à partir de produits frais et de saison. L'hygiène étant primordiale, nous allons redoubler de vigilance pour nous améliorer à ce niveau. Nous sommes déçus de ne pas vous avoir convaincu, et espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.

Laetitia.h

Le 05/10/2019 à 14:26

2 / 5

Très déçue Je me retiens depuis un moment mais la non Le Mr des steak haché très désagréable Zéro SOURIRE jette ses instruments dans le lavabo en effet c trop dur de faire un pas ....Ensuite assiette couscous horrible assiette qui déborde de sauce et quasi ser légumes donc il penché l'assiette pour renversé de la sauce et me donne l'assiette toute degueulasse Je suis encore dans le restaurant et l'hygiène est de pire en pire ....

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes navrés de votre déception, lorsqu'un plat ne vous apporte pas entière satisfaction, il ne faut pas hésiter à vous rapprocher de l'un de nos responsables (en tenue noire) afin qu'il agisse sur le moment. La courtoisie est primordiale et nous allons redoubler de vigilance pour nous améliorer à ce niveau. Nous espérons qu'un prochain passage vous fera changer d'avis.

Charlotte.r

Le 22/09/2019 à 13:59

1 / 5

Plus que décevant FUYEZ !!!!! Tout est à revoir ... Sol d’une propreté ignoble où les chaussures restent accrochées tellement ça colle Les couverts on ne sait lesquels choisir ... les comptoirs sont nettoyés avec des lavettes sales Les verres sont ultra sales également La nourriture a bien baissé de gamme par rapport à avant On commande trois burgers on nous les fait payer arrivés au service il y en a plus que deux de faisables ... steaks cuits sur un grill jamais nettoyé vu le goût apporté à la viande Le burger « degueule » de mayonnaise alors que j’en ai pas vu dans la composition De plus il était froid fromage non fondu J’ai dû aller le mettre au micro ondes qu on ne sait même plus comment l ouvrir tellement il est propre sans oublier l unique cloche qui était en piteux état également Bref ni fait ni à faire Que font les services d hygiène car il serait grand temps d intervenir dans cet établissement qui fait courir un gros risque sanitaire à la population qui le fréquente. Chose est sure je n’y mettrais plus les pieds.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes navrés de votre déception, l'hygiène étant primordiale, nous allons redoubler de vigilance pour nous améliorer à ce niveau. Nous espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.

Jennifer.

Le 16/09/2019 à 21:00

1 / 5

Habituée de venir plusieurs fois dans l'année, c'est la première fois où je suis vraiment déçue. Je ne suis pas venue depuis le mois d'avril et c'est un gros changement avec étonnement !! Un gros laisse-aller, niveau cuisine, niveau propreté des tables et surtout des toilettes !!! Les frites n'étaient pas bonnes et pas cuites, j'ai demandé une bavette à point et je l'ai eu saignante. Bon... Encore ça, c'est un détail... Mais de voir le personnel parler entre eux alors qu il y a des tables à débarrasser et à nettoyer, c'est inadmissible dans la restauration ! Niveau sanitaire, un toilette bouché, un autre avec des traces d'urine sur la cuvette...je suis écœurée... Et vachement déçue... Pas sur de revenir si ça ne change pas. C'est dommage .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jennifer, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes navrés de votre déception, l'hygiène étant primordiale, nous allons redoubler d'efforts pour nous améliorer à ce niveau. Nous espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.

Duomalo.i

Le 31/08/2019 à 22:27

1 / 5

c'est trés trés trés sale ,pas propre du tout regarder la vaisselle(quand on en parle ils disent oui il y a un probleme de lave vaisselle qui doit etre changé meme réponse depuis 10 ans), l'etat des sols,pfffffffffff;le personnel doit revoir toutes les mesures d'hygyiene alimentaires élémentaires....c'est crade..............merci de vous réveiller

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions d’avoir noté notre restaurant. Nous sommes désolés de vous avoir déçu. Nous accordons une grande importance à la préparation de nos plats avec des produits frais et de saison ainsi qu’à l’hygiène au sein de nos structures. Nous espérons pouvoir vous convaincre à l’occasion d’une prochaine visite.

fd.

Le 27/08/2019 à 12:31

1 / 5

Catastrophe !!! Manque d’hygiène des cuisiniers (mains se baladent dans les assiettes, pas de gants ... et aspect plus que douteux de certains cuisiniers) Couverts de plus en plus sale !!! Aucune réaction de la direction car à voir les avis d’autres internautes cela fait des mois que la situation empire et rien ne change. Seule la jeune femme qui faisait les pizzas était à la hauteur, mais elle ne travaille plus là. Pour se nourrir à condition d’avoir d’avoir l’estomac et le cœur bien solide.

Photo n°1 de l'avis de fd. fait le 27/08/2019 à 12:31 sur le  Crescendo Restaurant - Fermé à Seclin

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes navrés de votre déception, l'hygiène fait partie de nos priorités et nous allons redoubler d'efforts pour nous améliorer à ce niveau. Nous espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.

Sandrine.r

Le 25/08/2019 à 14:43

3 / 5

En règle générale je suis satisfaite moins cette fois ci pour ma brochette de poulet tandori sauce curry !!j'ai eu une brochette de poulet et après avoir demandé la sauce on me donne une mayonnaise ou l'on rajoute une épice curry 😤votre offre de 3€en plus, il est noté pâtisserie du jour mais cela n'inclut pas la tarte framboise !! Pourquoi elle n'est pas du jour ? Ce n'est pas très clair. En attente d'une réponse, merci

clement.m

Le 20/08/2019 à 13:39

1 / 5

Très déçu, pourtant ça fait plusieurs années que je me rend là bas, mais depuis quelque mois le restaurant change complètement, manque d hygiène ( toilette hors service ou odeur insupportable), les étales qui sont vides ou très sales, les pizza de plus en plus petite, les poissons soit disant cuit à la plancha mais cuit dans une casserole remplit d huile.... C'était ma dernière visite et je déconseille fortement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes navrés de votre déception, lorsqu'un plat ne vous apporte pas entière satisfaction, il ne faut pas hésiter à vous rapprocher de l'un de nos responsables (en tenue noire) afin qu'il agisse sur le moment. L'hygiène étant primordiale, nous allons redoubler de vigilance pour nous améliorer à ce niveau. Nous espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.

So0phiee.a

Le 19/08/2019 à 12:59

1 / 5

Vraiment déçu .... cela fait plusieurs années que je vais à ce crescendo ses de pire en pire !!!! Plus de légume ( reste de légume du midi pour le soir ) , le saumon pas cuits ! J’espere Que vous allez remonter là pente assez vite !!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes navrés de votre déception et nous allons redoubler d'efforts pour nous améliorer. Nous espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.

Allison.e

Le 09/08/2019 à 18:18

1 / 5

Restaurant horrible tables sales nourriture dégueulasse 1.95 pour du vin en carton est inadmissible le personnel ne savent pas faire les pizzas de plus la sauce au poivre était immangeable je ne recommande pas ce restaurant rien de positif a dire

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir noté notre restaurant. Visiblement, vous n'êtes pas convaincu par notre concept. Nous espérons qu'une prochaine visite vous fera changer d'avis.

Jean-Patrick.o

Le 29/07/2019 à 21:32

1 / 5

Il n'y avait plus de verres quand j'ai voulu garnir mon plateau. On m'a invité a aller en chercher un a la plonge. Spectacle peu ragoûtant. Des débris alimentaire sur le carrelage...on m'a tendu un verre avec une grosse coulée blanche genre crème fraîche. J'ai refusé. Alors on a lavé rapidement un verre , toujours aussi sale. C'est alors que j'ai découvert que mes couverts portaient les traces d'un précédent repas. J'ai bu a la boîte...peu appétissant tout cela!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean-Patrick, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes navrés de votre déception, l'hygiène étant l'une de nos priorités, nous allons redoubler de d'efforts pour nous améliorer à ce niveau. Cordialement,

Pierre-Antoine.

Le 25/07/2019 à 22:33

2 / 5

Le restaurant ne paraît pas très propre, devant le stand des dessert, une tartelette était écrasé à terre, ils avaient dès ruptures de stock sur les glaces, (40 degrés ce jour en extérieur...)

Photo n°1 de l'avis de Pierre-Antoine. fait le 25/07/2019 à 22:33 sur le  Crescendo Restaurant - Fermé à Seclin

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pierre-Antoine, nous vous remercions pour votre message. Nous accordons une grande importance à l'hygiène au sein de notre restaurant. Nous allons donc redoubler de vigilance. Concernant les glaces, nous sommes confus. Avec les fortes températures de ces derniers jours, nous en avons énormément vendu. Nous espérons vous convaincre à l'occasion d'une prochaine visite.

Mariame.i

Le 16/07/2019 à 21:01

1 / 5

Une hygiène déplorable tant en cuisine qu’en salle et cela se retrouve dans l'assiette assiette : pas de gants utilisés pour manipuler les aliments , des salades non lavées et pleines de terre ...A fuir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mariame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous accordons une grande importance à l'hygiène au sein de notre restaurant. Nous allons donc redoubler de vigilance. Nous vous souhaitons une bonne journée.

Alex.e

Le 09/07/2019 à 23:05

2 / 5

Un jour pas mal... un autre épouvantable ! Un des rares restos qui vous autorise à un plat à volonté mais ne pouvez vous faire resservir faute de stock 😂😃

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes déçus de ne pas vous avoir convaincu, et espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.

Ninou.

Le 01/07/2019 à 16:50

1 / 5

Crescendo a bien changer niveau acceuil et service Zero. Meme si les prix des repas son minim on s'attend quand meme a de la qualite la ce n'est pas le cas. Ils travaillent s'en en avoir l'envie ca ce voit. Je preferer avant quand le service ete mieux Et niveau de la vaisselle et de la propretee on peut pas dire que ce soit net . A revoir au niveau de l'equipe.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes navrés de votre déception, l'hygiène et la qualité de nos plats, préparés sur place avec des produits frais et de saison, étant primordiale, nous allons redoubler d'efforts afin de nous améliorer. Nous espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.

sylmaelys.

Le 16/06/2019 à 14:43

2 / 5

Déçu, cela faisait un petit bout de temps que nous n'avions pas etait chez crescendo, nous sommes y allée aujourd'hui et super decu pas de cadeaux pour le menu enfant , plus de verre pour servir une bière, pizza petite et vraiment pas bonne ... Mais que s'est il passée changement de direction ???

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes déçus de ne pas vous avoir convaincu, et espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.

Jeremy.a

Le 05/06/2019 à 20:48

1 / 5

Venue à 20h30 plus d'entrée heureusement qui avait une bonne caissière pour remonté la note car sinon j'aurais fait demi tour et direction flunch car pour le prix que j'ai payé j'aurais eu la même chose voir beaucoup mieux à flunch à vous de vous améliorez

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jérémy, merci d'avoir noté notre restaurant. Nos plats étant réalisés à la minute, à partir de produits frais et de saison, il peut arriver qu'il y ait moins de choix en fin de service. Nous sommes déçus de ne pas vous avoir convaincu, et espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.

SPP.

Le 03/06/2019 à 17:02

4 / 5

Bon et bon accueil

Michel.a

Le 30/05/2019 à 08:33

4 / 5

Repas de qualité, légumes frais, équipé sympa, jeune directeur très compétent, prix très attractifs, rien à voir avec un simple flunch

Corentin.i

Le 24/05/2019 à 08:30

4 / 5

Menu assez varié !

Elise.a

Le 15/05/2019 à 20:28

1 / 5

Passez votre chemin, les plats n'ont aucun goût, ils revendiquent cuisiner à base de produits frais, même le plus piètre cuisinier ne peut arriver à un tel résultat s'il part de bons produits... asperges dans le risotto dures comme du carton, sauce au poivre qui n'en a que le nom, personnel qui découpe la nourriture sans gants et sans tenue de travail...et l'ensemble du restaurant est à l'avenant, tables collantes, couverts sales, sol et mobilier sales... malheureusement rien pour relever le niveau

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elise, merci d'avoir noté notre restaurant. Nos plats sont réalisés à partir de produits frais et de saison. Nous sommes navrés de votre déception, lorsqu'un plat ne vous apporte pas entière satisfaction, il ne faut pas hésiter à vous rapprocher de l'un de nos responsables (en tenue noire) afin qu'il agisse sur le moment. L'hygiène étant primordiale nous avons transféré votre commentaire à la direction du restaurant. Nous espérons qu'un prochain passage vous fera changer d'avis.

Thierry.a

Le 12/05/2019 à 16:34

4 / 5

Je vais souvent y manger, mais aujourd'hui j ai été surpris de voir un chien à la table d a côté, étant allergique c dommage. Je ne comprends pas dans un restaurant qu on puisse accepter ça restauration et hygiène ne font pas bon ménage, je réfléchirai avant d y retourner !!!!

Marius.a

Le 09/05/2019 à 12:28

3 / 5

Bon restaurant ,les prix sont correct par contre vive l ambiance des employer !!!

Anna.u

Le 26/04/2019 à 09:36

5 / 5

Choix varié, produits frais et un service agréable : à refaire !

Henri.e

Le 24/04/2019 à 15:56

5 / 5

Client fidèle depuis plusieurs années, j'ai pu remarquer de très nets progrès ces derniers mois : désormais, les plats sont très bien assaisonnés, tout est bien présenté sans oublier que le restaurant est bien plus propre pour un prix défiant toute concurrence dans les alentours !

Simone.E

Le 18/04/2019 à 01:28

1 / 5

Je vous déconseille d'y aller là-bas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Simone, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes navrés de votre déception, un commentaire plus détaillé nous aurait sûrement permis d'améliorer les points qui vous ont déçus.

Mathis.o

Le 13/04/2019 à 14:03

5 / 5

Un excellent restaurant, le rapport Q/P est très bon, le service est agréable et la nourriture est très bonne. Nous reviendrons

thaïs.a

Le 11/04/2019 à 21:53

1 / 5

Je suis decu. Je suis venu Ilya 1ans c'est été mieux. Et le 11/04/20019 au jour d'hui .déçu

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes navrés de votre déception, un commentaire plus détaillé nous aurait sûrement permis d'améliorer les points qui vous ont déçus.

Gr.o

Le 12/03/2019 à 13:02

1 / 5

Déçu à ma première visite, gratin poisson trop poivré, pas compris la logique, balisage pas précis, produit en préparation derrière les étalage avec le matériel, ... Je suis revenu un second fois à une semaine d'écart. Choix pizza, aucun goût, fade. Du coup, ce sera la dernière fois.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Grégory, merci d'avoir noté notre restaurant. Nos plats sont réalisés à partir de produits frais et de saison. Nous sommes déçus de ne pas vous avoir convaincu, et espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.

Valentin.a

Le 02/03/2019 à 14:12

1 / 5

Un seul mot DEGEULASSE ! Première fois que je vien et certain la dernière fois ! Plusieurs points : - Restaurent très sale que ce soit en cuisine ou on voit tout ou dans les toilettes qui sont immonde ! - Personel pas du tout agréable . - Couverts non disponible à l'entrée pour la plupart ou pour ceux présent encore une fois Sale ! Bref ne dépenser pas votre argent à celui de Seclin !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Valentin, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes navrés de votre déception, l'hygiène étant primordiale nous avons transféré votre commentaire à la direction du restaurant afin que les points cités soient améliorés. Nous espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.

Association.o

Le 21/02/2019 à 08:14

5 / 5

C est convivial et familial pas trop cher c est très bien comme ça

Yohann.A

Le 07/02/2019 à 19:13

3 / 5

Correct, manque un peu de variété dans les plats proposés.

Charles.I

Le 18/01/2019 à 21:00

5 / 5

Très bon restaurant, beaucoup de choix aussi bien en entrée qu’en dessert. De plus, le personnel est très agréable !!!! 🙂

Olivier.e

Le 12/01/2019 à 11:07

4 / 5

On y mange bien pour un tarif normal

yannick.u

Le 23/12/2018 à 09:51

1 / 5

Plus de chauffage depuis 3 semaines, plus de lumière dans les toilettes . Nous devons manger avec nos manteaux, mais les plats sont très bons . Que se passe t'il?

Vaillant.e

Le 15/12/2018 à 17:48

1 / 5

Il y a longtemps que l on est plus venu malheureusement la qualité à continuer à ce dégradé nous avons pris une pizza reine mais on nous a prévenu qu il n y avait plus de champignons. Moi une pizza marguerita et là il y avait une odeur désagréable je ne sais ce qu ils mettent comme fromage mais alors une odeur nauséabonde. Je ne reviendrais plus du tout. Dommage que ce n est pas un restaurant leclerc comme a lannion car là niveau propreté et gout c était un autre niveau

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean-Luc, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes navrés de votre déception, lorsqu'un plat ne vous apporte pas entière satisfaction, il ne faut pas hésiter à vous rapprocher de l'un de nos responsables (en tenue noire) afin qu'il agisse sur le moment. Nous espérons qu'un prochain passage vous fera changer d'avis.

DESSEIN.�

Le 30/11/2018 à 19:59

2 / 5

Trop bruyant

Francois.u

Le 19/11/2018 à 14:17

1 / 5

Depuis plus d un mois , on y mange avec son blouson à cause d une panne de chauffage .le personnel est obligé de travailler en petite manche , ils sont gelée tous comme nous .fuir ce restaurant

Elodie.I

Le 03/11/2018 à 17:51

2 / 5

Bon marché mais poisson pas cuit...

Gerard.e

Le 19/10/2018 à 21:49

3 / 5

Self avec des prix abordables et le personnel est dynamique.

Jean-Marie.O

Le 19/10/2018 à 19:28

5 / 5

Gros progrès à faire d'urgence

francoise.a

Le 17/10/2018 à 18:51

1 / 5

C est devenu très sale les couverts encore de la bouffe dessus, les plateaux tremper, les verre salle ma copine me dit j ose même pas boire ds le verre on a tous nettoyé à la serviette la honte je vous diteme ps à terre et les toilettes plus jamais j irai

magaly.o

Le 16/10/2018 à 15:26

1 / 5

Hachis parmentier très sec. En plus s'était le plat du jour!! Par contre beau cadre. Dommage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Magaly, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes navrés de votre déception, lorsqu'un plat ne vous apporte pas entière satisfaction, il ne faut pas hésiter à vous rapprocher de l'un de nos responsables (en tenue noire) afin qu'il agisse sur le moment. Nous espérons qu'un prochain passage vous fera changer d'avis.

Christine.e

Le 15/10/2018 à 19:19

1 / 5

Plutôt déçus ce jour. C'était à peine tiède, le poulet du hamburger fadasse et caoutchouteux. Et la pire chose c'est que nous avons trouvé que c'était sale, les plans de travail, les surfaces en inox, les sols côté cuisson ... D'habitude j'aime beaucoup Crescendo, mais pas celui de Seclin

Gheyssens.u

Le 14/10/2018 à 13:58

3 / 5

A revoir car il manque un management plus sévère au niveau d hygiène , je suis allée il y a a quelques jours bien déçue de l entretien des lieux !!!!!!

Johann.o

Le 14/10/2018 à 12:18

2 / 5

Les produits sont frais. C'est le seul avantage. Les menus sont obscurs, la salle est froide et il y a peu de choix.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Johann, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes déçus de ne pas vous avoir convaincu, et espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.

Antoine.o

Le 14/10/2018 à 05:56

1 / 5

Restauration de base, pas d'une bonne qualité bien quand on es pressé

Réponse du propriétaire :

Bonjour Antoine, merci d'avoir noté notre restaurant. Nos plats sont réalisés à partir de produit frais de saison. Nous sommes déçus de ne pas vous avoir convaincu, et espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.

Francoise.a

Le 12/10/2018 à 20:44

2 / 5

il n'y avait plus d'andouillette ,le plat du jour ,a 19h30 . Dommage pour la promo des hamburgers😭, par contre les légumes sont trés bien cuisinés !!!😱

joel.o

Le 10/10/2018 à 15:26

5 / 5

Toujours aussi bien à recommander qualité prix excellent

Sylvie.a

Le 09/10/2018 à 15:48

4 / 5

Repas de bonne qualité Personnels agréables

Michel.r

Le 07/10/2018 à 17:58

4 / 5

Bonne cafétéria,personnel sympa ,produits frais cuisinés devant vous si vous arrivez tôt. Légumes et frites à volonté le tout pour un prix plus que correct. Ouvert le dimanche midi.

Véronique.u

Le 26/09/2018 à 09:43

3 / 5

Aliment qui à du goût,cuisiné,assaisonné et personnels accueillent

Julien..

Le 17/09/2018 à 17:29

4 / 5

Très bons produits, et personnels acceuillants

Sabine.e

Le 10/09/2018 à 18:44

3 / 5

J ai été très déçu par les moules à moitié cuite et caoutchouteuses

eric.a

Le 08/09/2018 à 17:50

5 / 5

Très bien

Celine.h

Le 04/09/2018 à 16:12

1 / 5

Décevant, nous n'y retournerons plus...

Ludovic.l

Le 27/08/2018 à 05:49

3 / 5

Rapport qualité prix intéressant. Produits frais mais pas trop de choix. Salle un peu bruyante. Personnel sympa dans l'ensemble

Henri.y

Le 24/08/2018 à 12:29

4 / 5

Des moules d'Espagne en ce moment courrez y vite....

Charles.l

Le 18/08/2018 à 22:27

3 / 5

Moules frites à volonté en ce moment

philippe.t

Le 18/08/2018 à 18:27

1 / 5

Pas grand chose pour un goûter. Odeur suspecte dans le restaurant

Stephane.e

Le 18/08/2018 à 14:05

4 / 5

Très bien

Rodrigue.e

Le 10/08/2018 à 22:31

4 / 5

On mange bien pour pas cher... bon accueil.

Serge.o

Le 05/08/2018 à 14:44

3 / 5

Nous y allions tous les 15 jours avant. Maintenant nous n'y allons plus. Avant produits frais et du choix. Maintenant, menus souvent changé au dernier moment et plat ou articles pas toujours disponible. La seule qui nous manque, son équipe en caisse et surtout cuisine qui est vraiment extraordinaire

J.A

Le 04/08/2018 à 21:35

1 / 5

Nourriture très médiocre. Le temps d'attente pour une pizza est de plus de 15 minutes et la qualité est différente selon les personnes qui préparent .. J'ai connu les débuts de ce restaurant, c'était correcte mais désormais je n'y retourne plus je préfère faire des kilomètres pour manger le midi. A noter également les sanitaires pitoyables. La terrasse n'est pas agréable : sur le parking du leclerc, les parasols ne sont pas adaptés pour un restaurant ils ne couvrent pas les tables.

Audrey.a

Le 30/07/2018 à 14:22

5 / 5

Simple, varié et financièrement accessible

Denis.e

Le 26/07/2018 à 07:19

3 / 5

Sympa et facile

Paul.a

Le 22/07/2018 à 10:00

5 / 5

Cuisine simple mais savoureuse à un prix raisonnable.

Anny.A

Le 20/07/2018 à 10:10

5 / 5

Bernard Vasseur aime ce lieu sympa, très bon accueil, choix dans les menus, et en étant président du club des toujours jeunes de thumeries vient régulièrement à Leclerc, apprécie le chef pâtissier, ainsi que son équipe, crescendo et son équipe..merci à tous.

Coralie.a

Le 19/07/2018 à 13:08

1 / 5

Alors là je suis très très déçu, décor accueillant mais plat infecte !!!! Je ne conseille pas du tout et n'y retournerai plus

Réponse du propriétaire :

Bonjour Coralie, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes navrés de votre déception, lorsqu'un plat ne vous apporte pas entière satisfaction, il ne faut pas hésiter à vous rapprocher de l'un de nos responsables (en tenue noire) afin qu'il agisse sur le moment. Nous espérons qu'un prochain passage vous fera changer d'avis.

Jean.l

Le 18/07/2018 à 11:07

2 / 5

La viande n'est pas terrible comme le repas en général malgré une variété de legumes

Math.e

Le 15/07/2018 à 13:34

4 / 5

Bon petit resto pour le midi

Floriane.o

Le 13/07/2018 à 21:06

1 / 5

Ne jamais venir en fin de service

mima.d

Le 12/07/2018 à 16:55

4 / 5

Super bon, le personnel super sympa.

guy.h

Le 09/07/2018 à 18:07

1 / 5

Restauration idéal à un flunch...mais très très mal agencé avec du personnels pas très agréable (sauf un p'tit jeune au grillade 😊courage à lui!!!) J'y retournerai plus 😬

Sergio.

Le 08/07/2018 à 11:14

1 / 5

Pas aimable et pas top

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sergio, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes navrés de votre déception, la courtoisie étant primordiale nous avons transféré votre commentaire à la direction du restaurant afin que les points cités soient améliorés. Nous espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.

Jean.a

Le 04/07/2018 à 12:33

5 / 5

Moules froides, pas assaisonnées et frites moches et froides. De pire en pire. Ça sent la fermeture

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean-Marie, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes navrés de votre déception, lorsqu'un plat ne vous apporte pas entière satisfaction, il ne faut pas hésiter à vous rapprocher de l'un de nos responsables (en tenue noire) afin qu'il agisse sur le moment. Nous espérons qu'un prochain passage vous fera changer d'avis.

Ninie.

Le 03/07/2018 à 21:55

5 / 5

Bon resto

christophe.o

Le 02/07/2018 à 18:46

1 / 5

Nourriture pas de bonne qualité. En pleine été pas de parasol sur la terrasse comment se fais t'il ??? Le cendrier de dehors nest presque jamais vidé je ne recommande pas cette endroit ...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christophe, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes navrés de votre déception, l'hygiène et le confort étant primordiaux nous avons transféré votre commentaire à la direction du restaurant afin que les points cités soient améliorés. Nous espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.

Marcel.R

Le 29/06/2018 à 18:53

4 / 5

Bon rapport qualité prix

Nadine.u

Le 24/06/2018 à 14:07

3 / 5

Repas pas assez chaud

Zelia.a

Le 17/06/2018 à 15:46

5 / 5

J'ai eu l'occasion de manger chez Crescendo et j'ai étais ravie par la qualité de leur plat. Nous y passons à chaque fois un agréable moment. Je vous recommande aussi leurs pâtisseries à emporter sont delicieuses et faites maison avec des produits frais et à un prix plus qu'abordable!!

Marie-line.a

Le 06/06/2018 à 18:19

3 / 5

On y est aller pour prendre un goûter. Gouffre très copieuse et bonne

Gérard.A

Le 06/06/2018 à 10:35

5 / 5

Qualité et prix imbattables. Très bon accueil de son directeur et de son personnel .

Loeuilleux.e

Le 02/06/2018 à 14:00

3 / 5

Un rapport qualité prix correct dans l'ensemble. Rien d'extraordinaire.

Jean-Pierre.e

Le 27/05/2018 à 14:50

1 / 5

Bonjour , menu fête des mères : un désastre, 13h45 plus de formule fête des mères: manque les plats principaux On le découvre à la caisse, le gérant invoque qu'il cuisine avec des produits frais et qu'il s'est fait avoir sur la quantité prévisible: erreur de métier (il est ouvert le soir et aurait pu écouler le surplus le soir) Mais surtout pas d'excuses, agressif, pas de solution de remplacement Bref passez votre chemin, le responsable n'est pas à la hauteur!! Pourtant j'etais un client régulier en semaine

Leveugle.d

Le 27/05/2018 à 11:15

5 / 5

C'est bon mais le problème c'est qu'il n'y a pas assez de sorte de légumes

Jean.i

Le 24/05/2018 à 10:53

5 / 5

On y mange très bien pour pas cher

Messone.9

Le 16/05/2018 à 14:03

5 / 5

Très bonne pizza et restaurant très propre.

Marie.u

Le 16/05/2018 à 11:37

2 / 5

Je suis cliente depuis l'ouverture de Crescendo mais depuis quelques temps il y a du laissé aller c'est dommage , mercredi frites à peine cuite et froide ,les moules également , impossible de voir un responsable il était 13h30

julien.a

Le 12/05/2018 à 16:25

4 / 5

Pas cher, du choix, très bon. À connaître!

Janine.a

Le 10/05/2018 à 10:19

2 / 5

très bien!!

Sylvie.a

Le 08/05/2018 à 09:39

4 / 5

Restauration cantinemais avec de très bons produits. Nous y mageons très souvent en famille quand je suis en panne d'idées ou quand nous revenons de vacances.

Myers.y

Le 06/05/2018 à 08:29

4 / 5

Très bien pour un repas rapide

Alexandre.a

Le 01/05/2018 à 23:19

5 / 5

Tu prends Flunch, tu retireses mauvais côté... Et paf crescendo !

Joel.o

Le 28/04/2018 à 12:42

5 / 5

Très bon produit qualité prix je recommande

Francine.a

Le 27/04/2018 à 07:55

5 / 5

Sympa on y mangé pour pas cher et on peut juste y boire un verre et manger ..glaces ..crepes ..gaufres

Didier.h

Le 24/04/2018 à 23:08

4 / 5

Rapide, tranquille et aliment sein

Guy.a

Le 21/04/2018 à 22:59

4 / 5

Bon rapport qualité prix, cadre agréable

Franck.H

Le 20/04/2018 à 20:59

4 / 5

Bonne qualité. Mieux que certains concurrents directs. Les frites sont top hors jours fériés

Colibri.

Le 15/04/2018 à 20:04

4 / 5

Allez y le dimanche soir, c'est très calme et agréable. Le service est propre, varié et le personnel est très sympa. Restaurant propre et convivial.Le burgers vaut le coup. Je recommande.

Sylvie.a

Le 14/04/2018 à 16:28

2 / 5

Établissement manque de soin, Sale, Tables non débarrassés en temps et en heure

Guillaume.o

Le 04/04/2018 à 10:55

1 / 5

Reste 4 choix de plats Nickel... 19h00

Réponse du propriétaire :

Bonjour Guillaume, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes navrés de votre déception, lorsqu'un plat ne vous apporte pas entière satisfaction, il ne faut pas hésiter à vous rapprocher de l'un de nos responsables (en tenue noire) afin qu'il agisse sur le moment. Nous espérons qu'un prochain passage vous fera changer d'avis.

jl.e

Le 03/04/2018 à 20:16

5 / 5

Établissement tb rapport qualité prix propre avec personnel souriant .....

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour cette excellente note accordée à notre restaurant. Nous espérons que vous avez passé un agréable moment lors de votre repas. A bientôt.

Olivier.n

Le 18/03/2018 à 20:07

3 / 5

Service propre on mange bien et a volonté

Jennifer.u

Le 12/03/2018 à 14:45

5 / 5

En lisant les autres avis je me suis demander si je ne m étais pas tromper dans ma recherche 😊mais non c est bien la , nous sommes arrivée à 14h15 le lieu fermant à 14h30 et nous vous trouvez une équipe prête à nous chouchouter comme s il était midi , des produit frais , aussi beau que bon ! Nous sommes alsacienne et nous avons même demander s il y avait cette chaîne par chez nous ! Bravos et à bientôt

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jennifer, merci pour cette excellente note accordée à notre restaurant. Nous espérons que vous avez passé un agréable moment lors de votre repas. A bientôt.

Stephane.e

Le 20/02/2018 à 12:45

1 / 5

Baisse de la qualité de jour en jour. Servit à la tête du client. C est fini. Je n y vais plus

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphane, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes navrés de votre déception, nous espérons qu'un prochain passage vous fera changer d'avis.

Baptiste.r

Le 26/01/2018 à 12:20

3 / 5

Bonne viande mais peu de choix en garniture , personnel sympa, environnement un peu bruyant

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour cette bonne note accordée à notre restaurant. Nous espérons que vous avez passé un agréable moment lors de votre repas. A bientôt chez Crescendo.

philippe.o

Le 14/01/2018 à 09:42

2 / 5

Manger normalement mais ne donne pas trop l'envie d'y retourner ne comptez pas sur le dessert la semaine car le choix reste très pauvre la semaine

Réponse du propriétaire :

Bonjour Philippe, merci d'avoir noté notre restaurant.

Valentin.

Le 10/01/2018 à 16:54

1 / 5

Déçue pour la première fois que j 'y vais .Arrivée a 13 heures je choisis de la tartiflette , au moment de recuperer le plat on m indique qu il faut attendre 15 min, on a pas prévu que les clients arriveraient après 13h , qu 'on en remet cuire !!Surprise que l'on n'ai pas anticipé l affluence un jour de lancement de solde , la cafétéria se situant en plein centre commercial Le serveur aux grillades me semblait stressé de la situation et d ailleurs s 'en est exprimé devant les clients .Il avait raison ! Du coup , vous attendez, on vous sert la tartiflette à moitié cuite et sèche .Je ne pouvais pas attendre que l 'on recuise ayant un rdv à 14h15 Je l 'ai juste signalé gentillement à la jeune femme en salle , qui a transmis l' info au responsable je crois .Celui ci ne s'est même pas déplacé vers nous . J' aurai au moins souhaité un petit geste commercial ne serait ce qu'offrir les cafés. Je ne pense pas y retourner dommage !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir noté notre restaurant. Nos plats sont réalisés à partir de produits frais et de saison, ce qui lors de grosses affluences, peut entrainer des ruptures momentanées. Nous somme navrés de vous avoir déçu ce jour là. Nous espérons qu'un prochain passage vous fera changer d'avis à propos de Crescendo.

Patrick.O

Le 08/01/2018 à 12:30

1 / 5

De pire en pire.... À 12h en début de service le plat du jour n'est pas prêt. Il faut attendre 1/4 d'heure 😣😣.... Pas de carafes pour prendre du vin. Verres plein de calcaire et tables sales à 12h, je n'imagine pas en fin de service !!! Personnel débordé et sous pression. On demande des accompagnements pour notre plat car il n'y a rien, incroyable. Je ne suis pas près d'y remettre les pieds. Allez faire des formations chez Flunch....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Patrick, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes navrés de votre déception ce jour là. Nous avons eu un retard dans notre mise en place et nous sommes désolé de l'impact que ça a eu sur votre repas. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance lors d'un prochain repas chez Crescendo.

PINGUET.E

Le 23/12/2017 à 07:35

5 / 5

Merci à l’equipe pour leur préparation de mon apéro dinatoire, pour 40 personnes ils ont assuré. Le service traiteur est de qualité, c’etait excellent. Encore un grand merci.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Séverine, merci pour cette excellente note accordée à notre restaurant. Merci d'avoir fait appel à notre service traiteur. C'est avec plaisir que nous avons préparé pour vous votre apéritif dinatoire. Nous espérons que tout s'est bien passé lors de celui ci. A bientôt chez Crescendo.

danielle.a

Le 03/12/2017 à 20:15

3 / 5

Odeurs de cuisine persistante malgré l'heure (17h). Personnel aimable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Danielle, merci pour cette note accordée à notre restaurant. A bientôt chez Crescendo.

Olivier.r

Le 21/11/2017 à 14:13

5 / 5

Sincèrement toujours aussi bon

spindira.9

Le 11/11/2017 à 13:38

2 / 5

Bon rapport qualité/prix, mais gros manque d'hygiène table et plateau sal, tache de gras et de toute sorte d'autres aliments sur les murs C'est donc un endroit que je ne recommande pas!! Pour des questions d'hygiène!!!!

Céline.e

Le 17/10/2017 à 14:44

1 / 5

14h40. Restauration fermé pour manger. Femme de nettoyage qui nous jette du restaurants. Je trouve ça inadmissible ! Je déconseille !

vanessa.h

Le 08/10/2017 à 15:17

5 / 5

On adore s est familiale et rapport qualité prix excellent.

Jean.a

Le 30/09/2017 à 20:08

3 / 5

Je trouve un changement pas toujours positif

Agostinho.u

Le 28/09/2017 à 22:21

4 / 5

Manque de choix dans les accompagnements. Tarifs plutôt compétitifs

Steph.n

Le 23/09/2017 à 15:45

5 / 5

cadre agréable et personnel très très sympas et agréables

Karine.e

Le 20/09/2017 à 08:01

4 / 5

Bien superbe accueil

jean.e

Le 14/09/2017 à 22:34

2 / 5

Peu mieux faire

Pierrette.a

Le 13/09/2017 à 12:15

4 / 5

Rapport qualité prix très correct. Certains personnels paraissent peu motivés. D'autres super sympas. Pratique et rapide.

Christine.e

Le 10/09/2017 à 16:08

2 / 5

Nous sommes venu dimanche comme souvent mais encore une fois grosse déception il ny a plus de légumes excepté des frites et de la salade au menu pratiquement rien ma fille qui est venu avec nous pour la première fois a du prendre un hamburger faire 45 km pour manger ça non que ce passe il avant c'était très bien a chaque changement de direction c,est de pire en pire la cuisinière qui était seule n'est même pas polie pas de bonjour ni même un sourire ou sont passés les cuisiniers habituels qui eux sont hyper sympas enfin nous ne sommes plus sûres de revenir pourtant nous sommes clients depuis le debut

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christine, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes déçus de ne pas vous avoir convaincu, et espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.

Elisabeth.a

Le 09/09/2017 à 20:12

3 / 5

Le buffet des crudités toujours sympa en période estivale. Par contre expliquez moi pourquoi le pain est systématiquement facturé au prix du pain complet...soit 5 cents de différence .!!!

Théo.I

Le 28/08/2017 à 13:18

4 / 5

Rien est parfait

sandrine.u

Le 23/08/2017 à 16:40

2 / 5

C'est la première fois que j'y viens dans le Burger Kentucky il devais y avoir de la roquette non c'était de la simple salade les frites moyennes et la coupe de fruits Alors les kiwis ça passe mais les fraises vérifiez votre marchandise

Françoise.E

Le 18/08/2017 à 21:07

4 / 5

Les moules étaient bien cuites avec du céleri, juste à point

valérie.o

Le 12/08/2017 à 14:00

5 / 5

Délicieux pour un prix abordable !!!!

Elisabeth.i

Le 09/08/2017 à 21:26

1 / 5

Travaux donc très très très très bruyant, mouches à volonté, frites pas terribles, mais heureusement les moules passaient encore par contre plus de rince doigts....

mickael.a

Le 09/08/2017 à 20:06

4 / 5

Très bonnes pizzas.

Alex.o

Le 06/08/2017 à 14:33

5 / 5

Pas cher pour la qualité

Kege.g

Le 05/08/2017 à 19:05

5 / 5

Des burgers savoureux et pas plus chers que les Mac. Personnel sympathique

dom.E

Le 27/07/2017 à 20:03

1 / 5

Plutôt décevant. De l attente. Des légumes froids et pour clôturer le tout une place malencontreusement choisie près d une porte en plein courant d air. ...

Pascale.u

Le 16/07/2017 à 16:30

4 / 5

Super les moules!!!

daniel.e

Le 08/07/2017 à 17:17

3 / 5

C'est moyen

Sandra.a

Le 01/07/2017 à 21:12

5 / 5

Très bonne cuisine, frais, assainissement parfait comme à la maison, un régal...

Christophe.l

Le 27/06/2017 à 21:25

5 / 5

Les hamburgers sont excellents.

Yvonnick.o

Le 23/06/2017 à 14:51

5 / 5

Excellent choix et prix raisonnables

Philippe.a

Le 20/06/2017 à 10:35

3 / 5

Bonjour self de qualité moyenne. De la place en général mais temps d'attente régulièrement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Philippe, Merci pour votre bonne note. Nous espérons que vous avez passé un bon moment lors de votre repas chez Crescendo. A bientôt chez Crescendo.

Sylvaine.o

Le 14/06/2017 à 14:17

2 / 5

Pas très pratique pour se servir en plats et pas assez de diversité en légumes , pas assez assaisonné et froid sinon très propre et personnel très courtois

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sylvaine, Merci d’avoir noté notre restaurant. Nous sommes navrés de votre retour. Lorsqu’un plat ne vous apporte pas entière satisfaction, il ne faut pas hésiter à vous adresser à l’un de nos responsables (en habit noir) afin qu’il agisse sur le moment. Nous espérons qu’un prochain repas vous fera changer d’avis.

marie.r

Le 13/06/2017 à 20:55

5 / 5

En famille ou entre amis, on aime se rassembler autour d une table chez Crescendo, prix très abordable, nous y allons souvent.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie-France, Merci pour cette très bonne note accordée à notre restaurant et pour votre agréable commentaire. A très vite chez Crescendo.

Bruno.a

Le 01/06/2017 à 12:11

1 / 5

Ne pas venir pour une pizza, sauf si on aime le faux fromage, et le faux jambon....Une pizza au goût pour moi inconnu jusqu'à ce jour. Bonjour et adieu!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bruno, Merci d’avoir noté notre restaurant. Nous sommes navrés de votre déception. Nos plats sont élaborés à partir de produits frais et de saison. Lorsqu’un plat ne vous apporte pas entière satisfaction, il ne faut pas hésiter à vous adresser à l’un de nos responsables (en habit noir) afin qu’il agisse sur le moment.Nous sommes déçus de ne pas vous avoir convaincu, et espérons qu’un prochain repas vous fera changer d’avis.

Fuelman.p

Le 28/04/2017 à 14:39

3 / 5

Je vous conseille la pizza au saumon!

Mickaël..

Le 31/01/2017 à 18:33

3 / 5

Les plats sont bons, mais il manque un peu de choix dans les légumes. Le temps d'attente est un peu long surtout pour récupérer son plat. Par contre gros bémol sur les plateaux en bois qui paraissent usés, sales et qui colle au main, vraiment pas pro ! Sinon l'accueil et le service sont très corrects et les prix sont raisonnables.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mickael, Merci d’avoir noté notre restaurant. Nous sommes navrés de votre retour. L’hygiène étant primordiale, nous avons transféré votre commentaire à la direction du restaurant afin que le point cité soit amélioré. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance lors d’un prochain repas chez Crescendo.

FX.O

Le 29/01/2017 à 21:48

4 / 5

Produits frais, service aimable

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour cette bonne note accordée à notre restaurant. A très vite chez Crescendo.

Benjamin.u

Le 11/01/2017 à 21:01

4 / 5

Un flunch version Leclerc, mais en mieux. Basé sur un concept de Self service, les plats sont variés avec une offre constante de Pizza, Viande et Burger. L'endroit est propre. Le temps d'attente est en revanche très variable d'un plat à l'autre, prévoyez large pour un burger ou une pizza

Réponse du propriétaire :

Bonjour Benjamin, Merci beaucoup pour votre bonne note et votre commentaire très sympathique. Nous sommes ravis que le concept de notre restaurant vous plaise. A très vite chez Crescendo.

philippe.e

Le 08/01/2017 à 20:34

5 / 5

Du rapide de qualités 100% frais et cuit devant vous miammiam

Réponse du propriétaire :

Bonjour Philippe, Merci beaucoup pour votre très bonne note et votre commentaire très sympathique. Nous sommes ravis que le concept de notre restaurant vous plaise. A très vite chez Crescendo.

Helene.r

Le 29/12/2016 à 18:14

5 / 5

Personnel agréable, serviable. Cafeteria convivial

Réponse du propriétaire :

Bonjour Helene, Merci beaucoup pour cette très bonne note et pour votre commentaire très sympathique. Il fait plaisir à toute l'équipe. A très vite chez Crescendo.

Jerome.a

Le 26/12/2016 à 10:24

3 / 5

Prix attractif. Évitez les grillades si vous voulez manger rapidement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jerome, Merci pour votre note et votre avis. A bientôt chez Crescendo.

Kevin.A

Le 20/12/2016 à 10:24

4 / 5

Ca change du Flunch ! Un peu le même principe tout en étant différent! Salle assez bruyante tout de même! J'adore la farce de legume fries qu'ils proposent en accompagnement!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kevin, Merci pour votre note et votre commentaire agréable. Nous sommes ravis que le concept de notre restaurant vous plaise. A très vite chez Crescendo

Eddy.a

Le 12/12/2016 à 22:08

3 / 5

Manque un peu de propreté. ...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eddy, Nous sommes navrés de votre retour. L'hygiène et la tenue de notre établissement sont des points primordiaux et nous allons veiller à améliorer le point cité. Nous espérons que votre visite répondra à toutes vos attentes.

julien.r

Le 07/12/2016 à 16:58

5 / 5

Rapport qualité. Produit de très bonne qualité pour une chaîne de restauration. J'ai bien préfère manger la plutôt que au flunch par exemple

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julien, Merci beaucoup pour votre très bonne note et votre commentaire très sympathique. Nous sommes ravis que le concept de notre restaurant vous plaise. A très vite chez Crescendo

Bilal.a

Le 03/12/2016 à 15:02

3 / 5

Tres bon restau mais venir avant 13h

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre avis, nous sommes ravis que le concept de notre restaurant vous plaise. A très bientôt chez Crescendo.

Stéphane.0

Le 08/11/2016 à 19:45

2 / 5

Manque de changement. Toutes les semaines les mêmes plats. En hiver il fait froid à table

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphane, Merci d’avoir noté notre restaurant. Visiblement, vous n’êtes pas convaincu par notre concept. Toutes les semaines nous proposons des animations afin de mettre des plats en avant. Nous espérons qu’un prochain repas vous fera changer d’avis.

Sam.a

Le 08/11/2016 à 19:14

5 / 5

Restaurant agréable avec des produits préparer sur place

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre très bonne note et votre commentaire très sympathique. Nous sommes ravis que le concept de notre restaurant vous plaise. A très vite chez Crescendo.

Kevin.i

Le 07/10/2016 à 11:47

5 / 5

Bonne adresse, tarifs très compétitif. J'adore la philosophie de recrutement du personnel. Pas de jeunes boutonneux désagréable, que des gens simples, gentils, agréables et serviables. Les plats et desserts sont réalisés devant nous, et les produits sont frais. Pas de chis-chis mais rapport qualité/prix excellent !

Florian.a

Le 02/10/2016 à 10:49

4 / 5

Service Rapide et qualité correcte.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Florian, Merci beaucoup pour votre très bonne note. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre restaurant. A bientôt chez Crescendo.

Isabelle.e

Le 25/09/2016 à 13:52

5 / 5

Excellent ! J adore ! Personnel agréable !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Isabelle, Merci beaucoup pour cette excellente note et pour votre commentaire très sympathique. Il fait très plaisir à notre équipe qui est ravie que le concept de notre restaurant vous plaise. A très vite chez Crescendo !

odou.d

Le 17/08/2016 à 16:17

3 / 5

Nous allons à cette cafétéria depuis l’ouverture et nous en sommes à chaque fois ravis les légumes, les poissons, les pizzas, les hamburgers, les desserts sont très bons. Rien à voir avec le flunch, les plats sont fait maison et variés. Le personnel est super sympa, du caissier aux cuistots en passant par le stand desserts ... Par contre depuis quelques temps, ça laisse à désirer en terme de propreté, ménage, par exemple toiles d’araignées, sièges et fauteuils craqués, tables à l'extérieur rouillées, déchets pas ramassés, les sanitaires font sales, mouchettes dans les cocktails. Et nous sommes particulièrement déçus de ne plus être servis en cocotte lorsque l'on commande des moules. Elles refroidissent bien trop vite en assiette et il faut se lever à peine être assis. Des moules se mangent en cocotte en restauration ! Mais ceci n'est qu'un avis perso ! Dommage parce que la propreté de la structure reflète quand même celle des cuisines.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Tout d’abord merci d’avoir partagé votre avis et pour votre fidélité. L’hygiène étant primordiale, nous avons transféré votre commentaire à la direction du restaurant, afin qu’il soit pris en compte. Sachez également que vous avez la possibilité de vous adresser directement à l’un de nos responsables (ne habit noir), qui se tient à votre disposition pour toute remarque et échange. A bientôt chez Crescendo.

Edwige.a

Le 08/06/2016 à 21:24

5 / 5

Trop bien

Réponse du propriétaire :

Bonjour Edwige, Merci beaucoup pour cette super note ! Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. A très bientôt chez Crescendo,

Antoine.o

Le 12/05/2016 à 14:48

4 / 5

Nous vous y méprenez pas : ce n'est pas une cantine à la Flunch. C'est un self, c'est vrai, mais les produits sont frais et les plats préparés sur place. Les pizzas sont délicieuses. Bon, ce n'est pas non plus gastronomique mais on y mange bien et pour pas trop cher.

Ateliers.t

Le 05/04/2015 à 19:00

4 / 5

Je viens de découvrir cette cafétéria et c'est vraiment une bonne trouvaille. Les plats sont très bien avec des les légumes frais et très bien préparés. Personnel sympa et disponible.

Barbara.E

Le 06/03/2015 à 11:17

5 / 5

je rejoint les autres commentaires rien a redire service personnels impeccable et serviable

manuel.e

Le 24/01/2015 à 20:13

5 / 5

Tres bonne cafeteria.

Rémi.u

Le 08/08/2014 à 15:12

4 / 5

Une grande variété de plats avec des produits frais, et un service à la Flunch

violette.a

Le 27/07/2014 à 20:27

4 / 5

prix tres compétitifs, enormément de choix en desserts fait maison service rapide cadre agréable et personnel trés sympatique et en particulier le responsable trés à l'écoute de la clientèle je recommande moi j'y mange tout les vendredis

Les autres restaurants

  • 🏪 La Taverne - table de caractère - Plérin (1223 Avis)

  • 💬 Nous avons passé quelques dîners dans ce restaurant ayant une cuisine de qualité pour ses bons plats. Personnel de bonne tenue mais avec changement presque à chaque plat. Suivi de la bonne marche par le responsable qui nous a rectifié un petit souci sur un plat. Grand parking, grandes salles


  • 🏪 Le Comptoir de l’Atelier (7 Avis)

  • 💬 5.30 le sandwich....ya rien dedans🤔 quatres petits bout de poulet qui se battent avec un peu de salade et tomates ......


  • 🏪 La Table du Lieu Dit (119 Avis)

  • 💬 Belle Cuisine. Dans ses plats du Midi , j’ai pu voir la tendresse D’une Cheffe Funky passionnée . Il n’y a pas de cuisine moderne ou Classique , il y a la bonne cuisine ! Restaurant de Quartier qui offre une belle expérience à Saint Affrique .


  • 🏪 Escale grill Haguenau (122 Avis)

  • 💬 Très bon, prix abordable, personnel sympa et réactif...et très propre pour un snack.


  • 🏪 Ô Délices (92 Avis)

  • 💬 Hassan est un gérant très professionnel, les produits sont frais et de bonne qualité ! De plus, il n'est pas sur le trottoir à attendre que ça se passe, ces kebabs sont toujours très bons, il ne faut surtout pas qu'il perde son sourire habituel. Continues ainsi


  • 🏪 La Criée Eragny (1422 Avis)

  • 💬 Commençons par le commencement. Nous sommes allés en couple hier soir. Aucune difficulté pour se garer. L’accueil est très chaleureux et convivial. Le restaurant au décor marins est très sympa. Le serveur qui s’est occupé de nous est très gentil, souriant et est a l'écoute Il nous a proposé le menu du jour, mais nous avons pris des moules à volonté. Le service est rapide entre les plats. Prix correct. Bonne ambiance dans ce restaurant, nous y retournerons c’est certain.


  • 🏪 Le Carro Bleu (596 Avis)

  • 💬 Restaurant au top Accueil au top Les plats une pure merveille Ça fait 2 fois qu on y va et on ne regrette pas Un restaurant a essayé et vous y reviendrez


  • 🏪 Restaurant Le Pothuau (831 Avis)

  • 💬 Restaurant Le Pothuau est un resto exceptionnel, les mets sont divin. Vous avez deux menus 30 et 40 € et la carte, c'est copieux même trop mais en plus très bon , le personnel est accueillant et agréable à vos petits soins, le cadre est parfait au bord de mer, il n'y a rien à dire un vrai moment de bonheur. N'oubliez pas de réserver.


  • 🏪 Le 25 (148 Avis)

  • 💬 Très très déçue par ce restaurant qui pourtant, au vue de la carte, s'annonçait plutôt sympathique. Le menu un peu cher, mais nous étions prête à mettre le prix pour bien manger. Le menu est exorbitant, 32 euros pour entrée/plat/dessert ! A ce prix on s'attend à de la qualité or ce n'est pas le cas. Aucune originalité dans le choix des plats. J'ai pris des camemberts panés en entrée, ils étaient sans goût. Puis des rognons de veau à la moutarde, je n'ai pas trouvé la moutarde ! de plus je les avais demandé à point, ils sont arrivés saignants. Nous avons pris une bouteille de Brouilly (le premier pris de la carte), elle est à 32 euros !!! Vers 21h30, à peine nos plats avalés, la serveuse est venue nous débarrasser, en nous faisant comprendre que le restaurant fermait. Nous sommes sorties à 22h20 du restaurant, il était fermé, un Mr qui habite au-dessus de la salle où nous étions était chargé de fermer la porte. Nous avons toutes été déçues et ne reviendrons pas.


  • 🏪 Philippe Excoffier (269 Avis)

  • 💬 Un cadre intimiste, un très bon accueil, un service chaleureux, Philippe excoffier en cuisine avec son fils, la cuisine est partiellement ouverte sur la salle, on visualise en direct les plats en cours de préparation. Le chef est éminemment sympathique et accessible. Sa cuisine est tout simplement exquise. Le ris de veau? un délice. Ses soufflets ? la perfection…. Et les prix sont plus que raisonnables. On reviendra très vite.