📌 Centre Commercial Géant Casino, Chem. Laurent Devalors, 38670 Chasse-sur-Rhône
💬 1180 Avis
Le 15/01/2024 à 12:30
Pas de chauffage depuis plus d'un mois! Escalope milanaise trop cuite et donc dur Clémentines insipides Attention assiette chaude me dit la dame... ça réchauffe mais j'ai quand même fini ma viande froide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel Roussin Oui nous n'avons pas de chauffage et nous nous en excusons. Cela devrait être rétablit milieu de semaine prochaine, nous l'espérons tout autant que vous. Pour les milanaise, nous sommes désolé qu'elle ne vous ai pas porté satisfaction. Quand cela arrive n'hésitez pas à vous rapprocher d'un responsable qui se fera un plaisir de vous changer votre plat. A très vite je l’espère.
Le 14/01/2024 à 14:57
Pas très honnête, après paiement on nous a averti du manque de chauffage trop tard pour partir,on a gelé, gelé mangé tout emmitouflé horrible petits détails vin rouge en cubi posé sur etagere couteaux douteux quelle déception !une seule hâte, partir au plus vite
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michele Venis, Effectivement, nous avons un problème de chauffage et nous prévenons chaque client avant leur passage en caisse. Dans votre cas, la personne qui vous a encaissée à oublier de vous le dire avant mais nous aurions compris que cela vous posait problème et que vous souhaitiez être remboursé. La prochaine fois n'hésitez pas à le signaler a un responsable. En ce qui concerne le cubi de vin rouge, ma collègue était en train de le changer c'est pourquoi il était sur cette étagère. En espérant vous revoir malgré tout dans notre établissement
Le 13/01/2024 à 18:03
La qualité c est nettement dégradée ( je suis client depuis plus de 20 ans ) et je suis gentil de na pas dire que c' est degue....en plus cerise sur le gâteau on a l' impression de manger dans un igloo, le chauffage était en panne il y a un mois, il n'est toujours pas réparé ou ils font des économies sur l'électricité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Roger Gil, Je suis désolés que votre dernier passage chez nous vous ai décu. Nous avons effectivement un problème de chauffage qui demande plus de temps de réparation que prévu. En ce qui concerne la qualité qui pour vous se dégrade, n'hésitez pas a approcher un responsable afin que nous puissions trouvez une solutions afin de vous satisfaire. En espérant vous revoir dans notre établissement
Le 13/01/2024 à 13:45
On se les gèle cela fait un moment qu il n y a plus de chauffage obligés de manger avec manteau echarpe et bonnet. Il fait tellement froid que quand je parle il y a de la vapeur qui sort de ma bouche. Alors je pense qu on est très loin de la température tolérable de 19 comme le dit la direction dans un commentaire. Il n'y a plus aucun respect de la clientèle on se demande si c'est pas pour faire des économies car à mon sens vu que le problème perdure il aurait peu être fallu investir dans des radiateurs de substitution....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cécile Bediat, Effectivement, le problème de chauffage perdure. Le commentaire que vous citer a été posté lorsque la température extérieur était plus douce, en cette période de grand froid la situation est différente mais nous faisons notre maximum pour conserver un peu de chaleur dans l'établissement. En espérant tout de même vous revoir lorsque notre chauffage sera de nouveau opérationnel.
Le 13/01/2024 à 13:10
C'était bon mais il faut réparer ce chauffage ! Il fait 0 degrés nous avons du rester en blouson pour manger
Réponse du propriétaire :
Bonjour Timothé Timothé, La réparation du chauffage met plus de temps que prévu et nous en sommes désolé. Merci tout de même pour votre compliment sur notre cuisine. En espérant vous revoir lorsque le chauffage sera de retour dans l’établissement.
Le 13/01/2024 à 13:06
On a mangé ce samedi et on se les ait gelé ! Je peux comprendre qu’il y ait un problème de chauffage mais faire travailler du personnel dans ces conditions, faire manger des bébés dans ces conditions ce n’est pas possible !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Coralie B-L, Nous sommes sincèrement désolés pour ce problème de chauffage. Nous essayons de maintenir un maximum de chaleur dans l’établissement et prévenons avant le passage en caisse de la situation dans le restaurant. En espérant tout de même vous revoir lorsque le chauffage sera de nouveau opérationnel
Le 11/01/2024 à 17:45
Cafeteria agréable les prix sont corrects
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine Lemainque, Merci pour cette avis, en espérant vous revoir très vite dans notre établissement.
Le 11/01/2024 à 11:14
Il est toujours intéressant de pouvoir manger avec des couverts ! À la différence des fast-food, pas de la grande cuisine, mais les enfants adorent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien Bussard, Merci pour cette avis, en espérant vous revoir très vite dans notre établissement.
Le 09/01/2024 à 23:00
Nous avons mangé ce jour dans ce lieu , nous sommes en chantier toute la journée sur les toits par des températures glacial à cette époque🥶, afin de nous réchauffer nous avons décidé de manger un plat chaud au crescendo, la température dans la salle était inférieur à 10°, quand nous sommes allés voir le personnel pour demander une explication on nous explique que c'est normal car le chauffage est en panne depuis novembre, qu'il n'est toujours pas réparé et que les plus à plaindre sont les employés qui travail dans ces conditions...🤬 Pas de panneaux pour nous avertir à l'entrée, au bout de 5 minutes, les plats étaient froids, pas de geste commercial ni même le café offert. En plus de tout ça, les prix ont augmentés (certainement pour payer la note de chauffage...), nous venions entre 2 et 3 fois par semaine, vous ne nous verrez plus, la dernière fois je suis passé outre les 30 minutes d'attente pour un burger mais la c'est trop, ah oui j'oubliais l'état du restau qui se dégradé à vue d'œil depuis des mois sans parler des seaux au sol pour récupérer l'eau tombé des toits.... la DDPP ou la DGAI devrait peut être se pencher sur cet établissement ?🤔 Scandaleux 🤢🤮🤬
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bertrand Laval, comme expliqué lors de votre venue notre chauffage est en panne et malheureusement nous ne pouvons pas faire grand chose a cela et nous nous en excusons. Cependant, vos accusations sont selon nous fausses car nous n'avons pas de seau par terre pour récupérer l'eau tombé du toits, donc nous ne comprenons pas vraiment ses accusations non fondées. Nous respectons votre avis pour le chauffage et nous nous en excusons encore ceci est malgré nous.
Le 09/01/2024 à 19:46
Je suis aller il y a un 1mois avec mes enfants qui voulaient aller au McDonald's j'aurais dû y aller ils faisaient trop froid dans le restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Timeo Merci d'avoir noté la cuisine 4/5, nous sommes heureux d'avoir pu vu régaler. Pour le froid nous nous excusons le chauffage principal est malheureusement en panne et nous faisons le maximum pour le réparer. Nous espérons vous revoir très vite
Le 09/01/2024 à 11:14
Bjr seras t il possible de refaire les galettes complètes comme avant ? D avance mc bcp.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous avons fais les galettes complètes l'année dernière, lors d'une animation nationale dans notre restaurant mais bien sûr nous pouvons réitérer l'opération si cela est demandé par la clientèle. A très vite
Le 06/01/2024 à 20:02
Franchement une très bonne qualité de service, je comprend pas certain avis négatif alors qu'on vois qu'ils font leur possible pour nous donner le meilleur moment pour manger Je n'aime pas critiquer le plat qu'on me sert car tant qu'il est fait avec amour le plat est encore meilleur
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis qui fait plaisir à toute l'équipe.
Le 06/01/2024 à 19:59
Un truc que j'aime en restauration c'est quand je demande une cuisson et qu'elle arrive comme demandé Les cuisinier sont au top et pour le service des crêpes rien à dire l'équipe est accueillante
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour cet avis élogieux, à bientôt !
Le 06/01/2024 à 19:51
Je suis venus en famille. Staff très polis et souriant, j'ai pris de la tartiflette à volonté pas cher et trop bon.
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis qui fait plaisir à toute l'équipe.
Le 06/01/2024 à 19:48
On est venu en famille ce samedi après midi pour le goûter, on est tous très satisfais, beaucoup de choix et de très bonnes crêpes. De plus le personnel est au top très souriant et très accueillant. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette bonne note ! Merci pour cet avis qui fait plaisir à toute l'équipe.
Le 06/01/2024 à 19:48
On est venue ce samedi avec mes amis pour manger une très bonne crepe . Des employés très agréables.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour cet avis élogieux, à bientôt !
Le 06/01/2024 à 19:47
Restaurant propre, peut d'attente à l'accueil, desserts frais et fait maison,délicieux🍰🍰🍰 🍰. Je reviendrai pour sûr!!!!🤤🤤
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis qui fait plaisir à toute l'équipe.
Le 06/01/2024 à 19:45
Merci pour ce moment dans la cafétéria crescendo j'ai passé un bon moment pour mon repas en plus il y'a beaucoup de choix, je reviendrais à l'occasion
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis qui fait plaisir à toute l'équipe.
Le 06/01/2024 à 19:43
Service agréable , personnelle au petit soin si nous avons besoin d'eux Service avec le sourire : que demander de plus 😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci beaucoup. Ce message fera très plaisir à toute l'équipe
Le 06/01/2024 à 19:34
La cuisine est vraiment très bonne. Les employés sont vraiment très accueillant, cela fait vraiment plaisir par les temps qui court. Un samedi soir qui fait plaisir, merci au responsable pour son accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mick et un grand merci pour votre commentaire. A très vite
Le 04/01/2024 à 21:36
Personnel agréable, Entrée, plat, dessert insipides, aucun goût, qualité des produits alimentaires déplorable pire qu'une cantine d'entreprise ou scolaire, bruyant,à éviter de toute urgence, cher pour ce qui est proposé. Les légumes gras, preparations a l' arrache et l'etat des couverts sales et tous. 2 déceptions mais pas 3.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolé de vous lire. Nous élaborons nos plats qu'avec des produits frais et de saison d’où notre surprise de lire "cantine scolaire ou d'entreprise". Bien sur le restaurant est "bruyant" comme tout lieux recevant du public et ceci malgré nous. Nous espérons malgré tout vous revoir dans notre restaurant.
Le 04/01/2024 à 18:44
Il y a 2 mois on se les gelait sévère, on nous a dit que le chauffage était en panne et que ça serait réparé. 1 mois après pareil, là on nous dit que c'est pas prévu de le remettre en marche, c'est pas les consignes de la direction. On a retenté notre chance aujourd'hui, toujours à manger dans le froid et en plus les prix ont augmenté !! C'est dommage on venait régulièrement manger ici le midi, mais ça c'est trop pour qu'on continue, c'est bien dommage, mais a un moment je pense qu'il faut arrêter de prendre les clients pour des pigeons...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alors oui le chauffage était et est en panne sur certains endroits du restaurant. Nous avons réussi a réparer la parti qui se situe au niveau de l'entrée mais c'est tout.Je vous assure que ce n'est du a aucune consigne de la hiérarchie mais juste de la malchance.Cependant la température reste plus acceptable qu'avant (au alentours de 19). Au sujet des prix, ils n’ont pas augmenté. Mais l'inflation fait que bien sur nous avons par le passé eu une augmentation de nos prix. Nous nous excusons malgré tout pour la gêne occasionnée et nous espérons vous revoir bientôt.
Le 04/01/2024 à 14:42
Restaurant non chauffée. Très désagréable de manger dans ces conditions. On était gelé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Merci pour cette avis. En espérant vous revoir très vite dans notre établissement
Le 02/01/2024 à 13:48
Nous sommes venu manger avec des amis. Mon ami a attendu environ 30min pour un simple burger et en plus de cela, il était mauvais. Le steak avait le goût de tous les aliments passés sur la plaque de cuisson. Le bacon était à peine cuit. Obligé de faire changer le burger en cuisine. Le manager a dû s'en occuper. Mais ce n'est pas tout! Nous avions commandé un tacos et il nous a été servi froid. Il n'avait pas très bon goût aussi. Quelle honte! Je ne reviendrai pas. Établissement à fuir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolé pour le désagrément de votre commande. Nous sommes désolé de vous avoir déçu malgré tout nous tenons a vous expliquer certains points sur votre commande. Le Burger était demandé A point et a été servis le plus rapidement possible (10min après le passage caisse selon l’heure indiqué sur le ticket ).Également pour le tacos nous nous excusons s’ils vous a pas porter entière satisfaction, le manager a très bien réagis en vous refaisant l’intégralité de votre commande pour vous satisfaire du mieux possible. Suite à cela, notre manager a bien demandé si tout était bon a votre amis qui a répondu que oui, en remerciant le manager d’avoir refait l’intégralité de la commande, puis vous avez demandé au manager d’emporter le restant de votre repas chez vous, ce qui a été exécuté également par notre manager, d’où notre surprise en lisant votre commentaire disant restaurant à fuir… Nous somme désolé de pas vous avoir satisfait lors de votre repas et espérons tout de même vous faire changer d’avis lors d’un prochain passage dans notre restaurant. A bientôt
Le 27/12/2023 à 20:47
Très bon établissement personnel sympathique et a l'écoute du client. Très bonne cuisine , parfait pour une pause déjeuner rapide et agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis, en espérant vous revoir très vite !
Le 27/12/2023 à 18:01
Très bon restaurant, l'équipe est agréable et très professionnelle. Merci à eux
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis, en espérant vous revoir très vite
Le 27/12/2023 à 17:36
Restaurant agréable, bon rapport qualité / prix et personnel très sympathique !
Le 27/12/2023 à 13:40
Honteux le cuisto des grillage brun barbe et tatouages mal poli très désagréable.en plus un froid de canard on mange avec les manteaux et pas de serviettes. Affreux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marjorie, nous sommes désolé, nous avons eu un gros service avec énormément de difficulté. Mon collègue et moi même étions en grillade et nous n'avons eu aucune personne désagréable envers nous et réciproquement. Nous pensons avoir respecter tous nos clients comme nous le faisons toujours.Il se peut que vous ayez mal interprété certains propos envers vous et nous nous en excusons si cela est le cas. En espérant vous revoir très vite.
Le 20/12/2023 à 10:02
Caferaria propre, repas pas mauvais, mais un froid terrible qui m a empêche de profiter de ce moment. Je plaints le personnel qui travaillent ds ce froid toute une journée mais qui garde le sourire. Bravo à eux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie et un grand merci pour votre commentaire. Effectivement notre chauffage est en panne et nous nous en excusons. Le fait que vous ayez passer un agréable moment nous réjouis. En espérant vous revoir très rapidement
Le 19/12/2023 à 13:43
Un froid glacial, très désagréable de manger dans ces conditions. Aucune excuse explicative, à éviter en hiver !!!...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicole Comme expliqué sur toutes les portes ou entrées du restaurant, notre chauffage est en panne actuellement et nous nous en excusons. La réparation prend du temps et nous espérons vous revoir bientôt
Le 19/12/2023 à 13:30
Sympa mais avec le chauffage quand il fait proche de 0°C dehors ce serait mieux... Pas terrible de manger en blouson...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Flavie et merci pour cet avis qui fait plaisir à toute l'équipe. Nous sommes désolé, nous sommes en panne de chauffage. Nous espérons le réparer rapidement. A très vite
Le 16/12/2023 à 18:32
On a dû manger avec nos manteaux tellement on avait froid + une nourriture de mauvaise qualité, du poulet à moitié cuit et plein de nerfs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie, nous sommes navrées de ne pas vous avoir porter entière satisfaction. Comme indiqué sur toutes les entrées du restaurant, le chauffage est en panne et nous faisons le maximum pour le réparer. En espérant qu'un prochain passage dans notre restaurant vous fasse changer d'avis. A très vite
Le 06/12/2023 à 13:01
Manger en gardant son anorak car il fait aussi froid de dedans que dehors 🥶 Et pour les plats c’est idem. A peine chaud. J’ai constaté, moi aussi, une dégradation de la qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Max nous savons le problème que cause la chauffage pour votre confort et nous nous en excusons. Nous espérons que cela soit rapidement réparé pour vous revoir
Le 06/12/2023 à 12:58
Ouvrir une cafétéria sans chauffage Quelle honte !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry, Nous sommes désolé pour le chauffage, nous sommes sur le dossier pour qu'il soit réparé le plus rapidement possible
Le 03/12/2023 à 18:44
Un conseil dites à votre chef cuisinier de ne plus faire de choucroute j'ai mangé aujourd'hui la pire de ma vie et en plus salle de restaurant gelé .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrice, nous sommes navrés de votre déception. Lorsqu'un plat ne vous apporte pas entière satisfaction, il ne faut pas hésiter à vous rapprocher de l'un de nos responsables (en tenue noire) afin qu'il agisse sur le moment. Également pour la température, nous avons un problème de chauffage et nous nous en excusons. Nous espérons qu'un prochain passage vous fera changer d'avis et que nous saurons nous rattraper pour vous faire vivre un bon moment chez Crescendo.
Le 02/12/2023 à 23:12
Très bon restaurant, l'équipe est agréable et en plus elle se donne à fond pour satisfaire les clients. Je comprends pas pourquoi autant d'avis négatifs alors qu'ils font de leur mieux. Un peu d'indulgence ne fait pas de mal parfois. Mention spéciale au responsable Antoine pour son dynamisme et son accueil chaleureux malgré les circonstances difficiles. Je reviendrai.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour cet avis élogieux, à bientôt !
Le 02/12/2023 à 15:34
Effectivement je suis d'accord avec les avis précédents, tout s'est dégradé, accueil, cuisine, propreté, nous avons dû manger (mal) en anorak tellement il faisait froid, habitués depuis des années, mais que s'est il passé ? Le personnel pas souriant et limite aimable, dans les toilettes, chasse cassée, impossible de fermer la porte et distributeur de papier qui m'est tombé dessus. C'est bien dommage et nous n'y retournerons pas. J'ai le souvenir d'une cafétéria accueillante avec un personnel aimable et souriant et de bons petits plats. On aurait dit un mauvais rêve ! Il faut vite réagir et bien traiter votre personnel, vous allez perdre tous vos clients fidèles !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sam, nous ,sommes désolé de vous avoir déçu. Nous avons un problème de chauffage que nous essayons de résoudre le plus facilement. En espérant vous revoir pour vous faire changer d'avis.
Le 02/12/2023 à 12:50
3 jours à manger avec vestes et bonnets, il faisait limite plus chaud dehors mercredi....évidemment aucun avertissement avant d'avoir payé et mis les pieds dans la salle...Le personnel s'en fout royalement, aucune explication ou regret....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolé pour la température. Je vous assure que nous faisons le maximum pour résoudre ce problème.
Le 01/12/2023 à 15:22
Il faisait froid dommage de déjeuner avec son manteau
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette bonne note ! Nous sommes désolé pour le chauffage, nous faisons tout ce qu'on peut pour le réparer.
Le 01/12/2023 à 06:47
Bonjour Ma collègue et moi avons mangé dans un froid glacial. D’après mes renseignements la direction s’en fou le personnel avait la goutte au nez c’est pas hygiènique. Le micro ondes était dégoutant, je pense qu’il n’avait été nettoyé depuis plusieurs jours je comprend le personnel travailler dans un froid pareil n’est pas encourageant. Je ne remettrai pas les pieds dans cet endroit
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joelle, nous nous excusons pour le chauffage, nous faisons tout ce qu'on peut pour le résoudre. La direction est au courant et fait tout ce qui est possible pour résoudre ce problème. Avec toutes nos excuses.
Le 30/11/2023 à 12:45
Il n'y a pas de CHAUFFAGE depuis UNE SEMAINE. Oui, une semaine qu'ils attendent des pièces pour réparer le chauffage (on est en 2023 pour rappel, la livraison express dans le monde en 24h existe). La responsable ne s'excuse même pas et me répond qu'elle à froid elle aussi avec un culot incroyable... Il serait bon de revoir vos managers si on peut les appeler ainsi, et la façon dont ils traitent les clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolé pour le chauffage, je vous assure que nous faisons tout ce qui est possible pour le remettre le plus vite. Encore toute nos excuses
Le 28/11/2023 à 04:01
Prévoir vêtements chaud 🥶, les couverts auraient besoin d'être renouveler
Réponse du propriétaire :
Bonjour As Nco, nous sommes désolé le chauffage est tombé en panne. Nous faisons le maximum pour résoudre ce problème le plus rapidement. Encore toutes nos excuses, en espérant vous revoir rapidement
Le 27/11/2023 à 07:49
Pas trop mal les plats mais on a eu vraiment trop froid dans la salle de restaurant
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis qui fait plaisir à toute l'équipe. Nous somme désolé pour le chauffage, il est en panne, nous mettons tout en œuvre pour le réparer
Le 25/11/2023 à 21:20
Il fait plus froid dedans que dehors , il faut manger avec les manteaux et les gants
Réponse du propriétaire :
Bonjour Robert, nous sommes désolé le chauffage est en panne, nous mettons tout en œuvre pour le réparer
Le 24/11/2023 à 19:30
Les prix ont augmenté, il y a moins de choix et la vaisselle n'est pas très propre. Nous avions aussi très froid, pas agréable de manger dans ces conditions. Nous sommes vite réparties après le repas. Le personnel est cependant très serviable et accueillant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sonia, le chauffage est en panne, nous sommes désolé et nous mettons tout en œuvre pour le réparer.
Le 19/11/2023 à 12:54
Par où commencer ! Pour leur défense, nous sommes arrivés vers 14h. Mais celà ne justifie pas un tel niveau de manque d'hygiène. Dès l'arrivée, nous prenons des plateaux et oh mon dieu 😱 l'état des couverts 😱😱. Du jamais vu. Tachés voir avec encore des aliments collé dessus. Puis nous allons vers les entrées et là un désordre organisé. Bref ont passe commande des plats chauds en caisse et nous dirigeons vers le stand grillades et là !!!!! Comment dire,il y avait plus d'aliments sur le présentoir que dans les casseroles. Vraiment un état dégueulasse. Je demande au serveur de refaire des frites car il n'y en plus dans le plat (toutes les frites étaient en vrac en dehors de la gamelle)et il faisait des beignets aux légumes et voilà qu'il tousse directement dans la préparation de beignets 🤢 Ont s'installe à table et la salle était dans un état je vous dis pas 😮💨 Le tout avec un personnel qui fait la gueule. Bref j'ai été vraiment surpris pour ce genre d'établissement, qu'il y ait un si grand manque de professionnalisme. Je vous déconseille fortement ce restaurant 👎👎👎👎👎
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Chez Crescendo nous travaillons principalement avec des produits frais et de saison. Tout ceci demande beaucoup de travail, à ce titre nous sommes déçus de votre retour. Nous accordons la plus haute importance à l'hygiène dans nos restaurants. Aussi, nous allons faire le nécessaire afin d'être encore plus vigilants. Nous avons à cœur de nous améliorer, c'est pourquoi nous prenons en considération votre retour et allons faire le nécessaire afin de corriger les points cités. Nous espérons que vous changerez d'avis lors d'un prochain repas. A bientôt !
Le 18/11/2023 à 19:56
Cuisine très bonne on reviendra cuisinier sympa
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis qui fait plaisir à toute l'équipe.
Le 18/11/2023 à 13:39
Depuis 2 mois nous trouvons que tout c est dégradé. Nous venons tous les samedi et nous avions rien à redire. Mais la tout va mal et surtout aujourd'hui, on arrive plateau mouillé ( pas 1 mais tous) pas sécher du tout. Nous avons choisi 1 quart de poulet et 1 filet de lieu grillé. À l arrivé une aile pour le poulet alors que la cliente d avant est partie avec une cuisse et filet de lieu carbonisé, en miette et plein de arête. Au niveau légumes pas beaucoup de choix et frite tout autour des plats mais pas dedans. L attente pour le service longue et réflexions désobligeante de l employé qui a terminé en nous disant d envoyé un mail. Je ne parlerai pas de la semaine dernière ou nous avons attendu plus de 30 min notre burger. Nous sommes des clients réguliers à 32 euros en moyenne par semaine le prix à bien augmenté mais le service et la qualité ne sont pas là. Il serait regrettable que nous devions changer de lieu à cause de tous ça. Je ne trouve pas normal l évolution que les choses prennent. Avant tout on reste des clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dauphin Marineland, Nous sommes désolé de vous avoir déçu, nous espérons vous revoir bientôt pour vous faire changer d'avis.
Le 15/11/2023 à 18:14
Très bien.bonne cuisine,bonne ambiance un bon moment de détente.
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis qui fait plaisir à toute l'équipe.
Le 12/11/2023 à 20:06
Merci à toute l équipe et vincent avec une merveilleuse accueil une cuisine excellente merci
Réponse du propriétaire :
Merci Adc eco energie pour cet avis qui fait plaisir à toute l'équipe.
Le 12/11/2023 à 16:04
Moi, qui est l habitude de manger chez vous régulièrement. J ai été déçu ce dimanche. Pourquoi ce froid glacial ? Nous avons du nous dépêcher pour manger pour ne pas attraper froid ! Autant manger dehors, ça ferait le même effet... On n'a pas eu de plaisir à manger, à passer un bon moment en famille. Nous avons hésite à remettre la doudoune. Remboursez vous le médecin, si on attrape mal.? Et je plains, les employés qui doivent supporter ça. C'est une honte. À revoir votre fonctionnement. Pensez aux personnes âgées, aux enfants.., etc
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cedric, nous sommes désolé le chauffage est tombé en panne. Nous sommes sur le coup pour le réparer dans les meilleurs délais. En espérant vous revoir rapidement
Le 12/11/2023 à 04:01
Nous avons pris mon mari et moi une viande grillée qui était bonne, mais l'accompagnement haricots verts et la purée pas de goût et les sauces c'étaient de l'eau.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Francoise, nous sommes navrés de vous avoir déçu(e). Quand quelque chose ne va pas, il ne faut pas hésiter à échanger avec l'un de nos responsables (en tenue noire) afin qu'il trouve une solution qui vous permette de passer un agréable moment. Quoiqu'il en soit, nous ferons de notre mieux pour nous améliorer et espérons qu'une prochaine visite vous fera changer d'avis.
Le 11/11/2023 à 19:51
Merci pour votre accueil ce 11 novembre. Lasagnes et steak de thon parfaitement cuisinés. Lorenzo et son collègue très sympathique.
Réponse du propriétaire :
Merci Nadine pour cet avis qui fait plaisir à toute l'équipe.
Le 11/11/2023 à 13:25
Plutôt habitué à venir, je pourrais presque annoncer la fermeture imminente de ce lieu si l'état ne change pas, attente, sauce liquide juste horrible, aucune organisation. En un mot, fuyez😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, nous sommes désolé de vous avoir déçu. Nous espérons pouvoir vous satisfaire lors d'un prochain passage.
Le 08/11/2023 à 23:19
J'ai l'habitude d'aller manger à cette cafétéria depuis 3 ans pour mes repas de midi. Le personnel est agréable et les repas plutôt convenables correspondant à une cafétéria à un prix modeste. Mais depuis quelques mois je trouve que cela se dégrade : la propreté n'est pas au rendez-vous autour de la cuisine et au sol notamment. Les espaces où l'on se sert sont mal agencés et ne favorisent pas la maintien de la propreté. Peu de place entre les plats, les ustensiles sont sales et les cuisiniers sont obligés de se pencher au-dessus des plats qui chauffent pour alimenter les plats dans lesquels on se sert. Côté sécurité pour le personnel, on peut mieux faire ! Mais aujourd'hui c'était le pire ! Dès l'entrée dans le restaurant, un vent glacial saisissait tout le monde. A tel point que tout le monde portait son manteau pour manger. Quand j'ai abordé le sujet avec les cuisiniers en leur demandant s'ils avaient des soucis avec le chauffage, ils m'ont regardé avec étonnement comme s'ils ne s'en étaient pas aperçu et m'ont répondu que le thermostat était à 19°C max à cause des nouvelles exigences gouvernementales. Qu'il n'y avait pas de raison de remonter la température de tout l'hiver. Quand je leur ai dit que j'avais un doute sur les 19°C avec tout le monde en manteau, ils n'ont rien voulu comprendre. Moi qui cherchait un endroit pour manger chaud et au chaud, il est clair que je ne retournerai pas dans cette cafétéria.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christelle, nous vous remercions pour votre retour. Nous somme désolé du désagrément lors de votre passage dans notre établissement. Chez Crescendo nous essayons de limiter notre impact énergétique en prenant garde à ne pas surchauffer nos établissements. Cependant, le confort de nos clients reste notre priorité. Nous prenons donc en compte votre commentaire pour pouvoir nous améliorer et nous espérons que votre prochaine visite vous permettra une meilleure expérience.
Le 05/11/2023 à 16:18
Viande parfaitement cuite et très bonne crêpe, je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis qui fait plaisir à toute l'équipe.
Le 05/11/2023 à 14:27
L’ambiance est très chaleureuse, l’équipe est aux petits soins et la nourriture est top. Nous y allons très régulièrement 👍👍👍
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour cet avis élogieux, à bientôt !
Le 04/11/2023 à 17:09
Nous avons très bien mangé Merci a l équipe au top La stagiaire manager nous a bien renseigné
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour cet avis élogieux, à bientôt !
Le 04/11/2023 à 02:25
Très propre les dessert et entrées devant l entrée, donne envie d y allée. J ai aimé et les mauvais commentaires, ne pas s'arrêter dessus, allez y de vous même voir
Réponse du propriétaire :
Merci Marc pour cet avis qui fait plaisir à toute l'équipe.
Le 02/11/2023 à 12:46
Aujourd'hui inadmissible, on n'attend nos viande que le bip sonne au bout de 20 min on n'y va et on se fait engueuler, car l'imprimante derrière ne marche pas, ensuite concernant les plats vide on n'a les eu les fond de plat, cuisson pas respecté, une casserole devant en feu avec les flammes, le personnel gueule la responsable qui dit vivement que ça se termine car trop de monde 🤦♀️payer 38e pour ça, ben bravo, tous les clients était outré, c'est moi personnellement qui allait vers les gens pour leur dire que le bip ne sonnera pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ingrid, nous somme désolé du problème que vous avez eu sur le service de jeudi midi. Nous nous excusons réellement de vous avoir déçu et espérons qu'un prochain passage vous fera changer d'avis.
Le 23/10/2023 à 17:14
On avait l habitude d y aller souvent, mais les deux dernières fois dont ce dernier dimanche c était CRADE, sa deborde littéralement des contenants et il y en a partout sur le comptoir, pour trouver une place assises sans vaisselles sales encore présente c est le parcours du combattant, il y a même un client qui a su manger entre les plateaux sales. Qu il y ai des absences expliquant qu il y ai un coup de jus c est entendant, mais la propreté de l espace nourriture et du self service c est non négociable. La prochaine fois sera sans doute la dernière, pensez à faire le nécessaire et ou à recruter... A bon entendeur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeff, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience et prenons en compte votre commentaire afin de nous améliorer et de vous accueillir dans de meilleures conditions lors de votre prochain passage ! A bientôt
Le 21/10/2023 à 11:22
Suite à ma venu hier en début de soirée nous avons était très bien accueilli par la caissière Aya très agréable et très patiente avec mes enfant .
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis qui fait plaisir à toute l'équipe.
Le 18/10/2023 à 20:47
Employés très sympas ,bon choix des produits ,les crêpes sont super bon 😍. En famille entre amis en couple c'est toujours bien !! Je recommande fortement 👌🏻
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour cet avis élogieux, à bientôt !
Le 17/10/2023 à 22:10
Très bon restaurant je recommande fortement !
Réponse du propriétaire :
Merci et à bientôt.
Le 17/10/2023 à 21:32
Nourriture excellente ! Personnelle poli et sympathique Rien a dire Je reviendrai
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour cet avis élogieux, à bientôt !
Le 17/10/2023 à 20:36
J'ai eu une expérience exceptionnelle au restaurant où Jessica était ma serveuse. Son service était impeccable, elle était attentive, aimable et toujours souriante. Elle a vraiment rendu notre repas mémorable. Je recommande vivement le restaurant et demande à être servi par Jessica si vous cherchez une expérience exceptionnelle. Merci, Jessica, pour votre excellent service
Réponse du propriétaire :
Au top !
Le 17/10/2023 à 18:40
Bonjours très bon restaurant avec beaucoup de choix 2 jeûnes filles très souriante à la caisse ainsi que les autres jeune fille les autres jour où je viens ici
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour cet avis élogieux, à bientôt !
Le 17/10/2023 à 18:32
merci à la serveuse à lunette avec les longs cheveux à qui j’ai parlé, très aimable et chaleureuse, je compte y retourner.
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis qui fait plaisir à toute l'équipe.
Le 17/10/2023 à 17:49
Très bonne accueil de la part de la serveuse Aya
Réponse du propriétaire :
Merci et à bientôt.
Le 15/10/2023 à 12:27
Des l entrée les cuisinières ralaient contre les 2 jeunes caissières a voix très hautes. Aucun prix ne correspondait. Les 2 caissières s enguelaient au moment de payer.!! Avec ses grands ongles elle n'arrivait pas à taper sur son ordinateur correctement.Arrivé très tôt le bar de services était déjà tout sale. Et les cuisinière des viande aussi ralaient. Je ne sais pas si c'était un mauvais jour mais l'ambiance était désastreuse et la nourriture nettement moins généreuse. Je ne sais pas si nous reviendrons !!! Dommage c'est la seule cafet qu'il y a dans la vallée....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manu Bruyas Nous vous remercions pour votre commentaire. L'accueil de nos clients étant notre priorité nous allons faire un point avec notre personnel afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Nous vous présentons nos excuses et espérons vous revoir bientôt chez Crescendo ! une mauvaise ambiance.
Le 28/09/2023 à 19:44
Plat limité en quantité Ambiance nul et commentaires désagréables de la part de celle qui fait les crêpes avec ses doigts pétés ... depuis quand une serveuse critique le choix d'une cliente qui n'a rien demandé et qui de plus la prend de haut concernant le Nutella...chacun ses gouts je n'y remettrais jamais les pieds tellement ça m'a choqué ... Flunch de wish en fait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cindy, nous vous remercions pour votre commentaire. L'accueil de nos clients étant notre priorité nous allons faire un point avec notre personnel afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Nous vous présentons nos excuses et espérons vous revoir bientôt chez Crescendo !
Le 27/09/2023 à 14:38
Je suis très étonnée de trouver cette belle qualité a tous les niveaux du restaurant crescendo de chasse sur Rhône que je ne trouve pas à Salaise sur Sanne près de chez moi. Bravo 👏👍 à l équipe de ce restaurant crescendo de chasse sur Rhône.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fathi Kadri. Merci beaucoup ! Votre commentaire nous va droit au cœur !
Le 23/09/2023 à 23:34
une nouvelle employée a qui j’ai demander son prénom (Jessica) est très agréable souriante
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anais, nous vous remercions pour cet avis élogieux, à bientôt !
Le 23/09/2023 à 23:29
Nous sommes passez dîner ce soir avec mes amies nous venons de barcelone , nous avons adorer l’accueil des 3 jeunes filles qui été à l’accueil , souriante , agréable tout de parfait et les plats étaient super bon également ! nous reviendrons pour cette accueil super agréable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chodo hihi, nous vous remercions pour cet avis élogieux, à bientôt !
Le 16/09/2023 à 19:47
Courtoisie, politesse, accueillante. Mention spéciale pour chaima et daina. Poisson délicieux. 1 ère fois que je viens dans ce restaurant et je reviendrai…
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis qui fait plaisir à toute l'équipe.
Le 15/09/2023 à 13:28
Une cafétéria un peu bruyante... Certains plats pourraient s améliorés...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dany, merci d'avoir laissé un message.Il est vrai que le restaurant peut-être un peu bruyant selon le monde qu'il y a. Nous somme désolé si cela vous a dérangé. Nous espérons quand même vous revoir lors d'un prochain passage
Le 13/09/2023 à 23:21
Un service et un accueil vraiment au Top du Top grâce à la sublime Chaima. Merci encore
Réponse du propriétaire :
Au top !
Le 13/09/2023 à 23:13
Super restaurant , le service est au top et l’ambiance est agréable !
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis qui fait plaisir à toute l'équipe.
Le 13/09/2023 à 23:10
Impeccable serveuse très agréable polies et respectueuses le repas était très bon et crêpes très bonnes aussi je conseil fortement👌
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis qui fait plaisir à toute l'équipe.
Le 13/09/2023 à 22:55
Les crêpes sont délicieuses. J’en ai rarement voir jamais mangé de si bonne c’est là-bas qui a la meilleure pâte à crêpes.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour cet avis élogieux, à bientôt !
Le 13/09/2023 à 22:05
Très bonne rapport qualité prix ! Très très bonne ambiance !
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis qui fait plaisir à toute l'équipe.
Le 13/09/2023 à 22:00
Une ambiance au top surtout avec Chaima Safir
Réponse du propriétaire :
Merci et à bientôt.
Le 13/09/2023 à 21:50
Super restaurant je recommande j’aime beaucoup 🥰 Merci le service
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour cet avis élogieux, à bientôt !
Le 13/09/2023 à 21:49
Meilleure crescendo que j’ai pu faire !!! Franchement au top
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis qui fait plaisir à toute l'équipe.
Le 13/09/2023 à 11:28
La salle est immense, grande capacité d'accueil. Mais le reste ne suit pas. Très peu de choix en terme de nourriture à volonté, un buffet tout petit et pas pratique d'accès du tout, on ne sait pas dans quel sens faire la queue. Une banque centrale où l'on tourne autour serait bien plus pratique. Manque de nourriture, temps trop long pour remettre des plats pleins. Des beignets frits à la demande dans une friteuse domestique, au format pas du tout adapté à un restaurant. Un long cheveux noir trouvé dans le plat de frites quand j'ai rempli mon assiette. Bar à pâtes, seulement 2 sauces au choix et aucune qui convient aux végétariens. Ce genre d'endroit dépanne un dimanche mais ça s'arrête là. Inutile de préciser que je n'y retournerai pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour I.V, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience et prenons en compte votre commentaire afin de nous améliorer et de vous accueillir dans de meilleures conditions lors de votre prochain passage ! A bientôt chez crescendo !
Le 06/09/2023 à 16:37
Un grosse escroquerie. J'ai commandé un plat avant de retourner au travail, mais le tacos que j'ai reçu avait une viande difficile à mâcher et était froid. J'ai essayé de le réchauffer, mais il restait immangeable. Ensuite, la cuisinière m'a offert un burger à emporter pour remplacer le tacos, elle m'a mis un pain que j'ai vu avant dans la cuisine à côté du four, et il était aussi dur que du béton, et du coup, je l'ai jeté. C'est inacceptable, de perdre mon temps et mon argent ainsi. Finalement, j'ai rien mangé et j'espère ne pas faire une indigestion à la viande du tacos, et si c'est le cas, je porte plainte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hamza Moumen, Nous sommes désolé que votre expérience chez crescendo ce soit mal passé. Il y a du avoie un soucis avec la viande à tacos qui devait certainement manquer un peu de cuisson et nous nous en excusons. En espérant qu'un prochain passage vous fasses changer d'avis.
Le 01/09/2023 à 17:16
Bonjour, Lors de notre visite début août, nous sommes venus déjeuner un midi pour 2 repas dont 1 steak hachée bien cuit reçu saignant. Mais aussi nous avons été très surpris de l’augmentations des prix (3,10€ une part de gâteau quel choque ! ) De plus, le nombre d’araignées au plafond, l’hygiène est à remédier ! Enfin seul point positif était les étudiantes très souriantes et adorable en caisse. En espérant de les retrouver la prochaine fois avec une meilleure expérience en terme d’hygiène.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloe, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Chez Crescendo nous travaillons principalement avec des produits frais et de saison. Tout ceci demande beaucoup de travail, à ce titre nous sommes déçus de votre retour. Nous accordons la plus haute importance à l'hygiène dans nos restaurants. Aussi, nous allons faire le nécessaire afin d'être encore plus vigilants. Nous avons à cœur de nous améliorer, c'est pourquoi nous prenons en considération votre retour et allons faire le nécessaire afin de corriger les points cités. Nous espérons que vous changerez d'avis lors d'un prochain repas. A bientôt !
Le 31/08/2023 à 16:31
Bonjour sommes venus ce midi et nous avons retrouvés les mêmes toiles d’araignées du mois de juin au dessus de la table ronde dans la salle côté fenêtres 🙈🙈🙈tous les lustres étaient sales ou poussière et idem pour les Wc 🙈🙈🙈🙈🙈liliane
Réponse du propriétaire :
Bonjour liliane, nous en sommes désolé et nous allons redoubler de vigilance sur ces points.Merci d'avoir laisser votre commentaire.En espérant vous revoir très vite.
Le 25/08/2023 à 20:39
Très bonne expérience, repas délicieux et serveuses adorables et rapides ! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Edwige, c'est un plaisir de lire votre commentaire, merci !
Le 19/08/2023 à 22:34
Nous sommes arrivés vers 21h05 nous avons demandé si ont pouvais mangé nous étions 8 aucun souci .personnels très gentils accueillants . Ont a même eu droit a des legumes en plus ainsi que des frites et d'ailleurs vos beignets de courgettes sont super bon . Nous étions déjà venu et nous reviendrons sans problème
Réponse du propriétaire :
Génial, nous sommes ravis que vous ayez aimé votre expérience chez Crescendo Chasse-Sur-Rhone
Le 17/08/2023 à 22:39
Toujours bien accueillie par le manager de ce restaurant et le personnel, c’est à chaque fois un plaisir de venir manger aussi bon pour aussi peu cher (petit coup de cœur pour les beignets à la carotte)
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour cet avis élogieux, à bientôt !
Le 16/08/2023 à 22:29
Bonsoir l'ambiance de cafétéria est super qualité de prix bien on c'est régalé avec les moules a volontés et les sauces qui son propre excellent revendrais bonne soirée
Réponse du propriétaire :
Génial, nous sommes ravis que vous ayez aimé votre expérience chez Crescendo Chasse-Sur-Rhone
Le 16/08/2023 à 22:15
La cuisine est super bonnes l’ambiance est très conviviale surtout les beignets de légume un délice 👍🏼
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre visite et pour cette bonne note ! A bientôt !
Le 16/08/2023 à 18:16
Très bonne expérience, un repas de qualité servi rapidement, parfait pour une pause déjeuner. Serveuses très agréables et rapides, je recommande fortement !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre visite et pour cette bonne note ! Nous serions enchantés de vous revoir dans notre restaurant lors d’un prochain repas.
Le 16/08/2023 à 06:05
Peu de choix en légumes, mais bon. Personnel très agréable, accueillant et bon conseil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claude, nous sommes ravis que vous ayez aimé votre expérience chez Crescendo Chasse-Sur-Rhone. En espérant vous revoir bientôt.
Le 14/08/2023 à 16:59
FUYEZ - Un service déplorable à l'encaissement. Je n'ai jamais vu un tel mépris entre collègues. A la limite du harcèlement. De plus le manager est venu pour quémander une différence de prix suite à une erreur d'encaissement. Je ne recommande pas du tout. Et c'est particulièrement sale (couvert, table et sol)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent GERFANION, nous sommes navrés de vous lire et sommes désolés pour la gêne occasionnée. Nous allons faire un retour avec nos équipe pour voir ce qu'il s'est passé. En espérant qu'un prochain passage vous fasses changer d'avis.
Le 13/08/2023 à 14:42
Ambiance bruyant, une petite jeune toute mimi a la caisse très sympatique et souriante, moule frites excellente dommage elle manquait un peu de cuisson, le messieur avec une boucle d'oreille agréable espace repas propre et bien décoré je recommande les moule frites +++++
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre visite et pour cette bonne note ! A bientôt !
Le 09/08/2023 à 15:01
Par où commencer. Nous arrivons vers 14h car nous finissions le travail à 13h30. La première personne qui nous a fais l'encaissement avait du mal a sourire. Ensuite mon conjoint prend moule frite a volonté et pour ma part une bavette d'aloyau difficilement mangeable car la viande était tout le contraire de tendre. Mon conjoint voulant reprendre des moules c'est vu avoir un refus car 14h30 passé le service s'arrête.nous avons fait le tour du restaurant et a aucun moment nous avons trouvé un mot disant que le service s'arrêtait a tel heure. Ma foi. Nous passons alors au dessert qui heureusement la personne nous ayant servi avait un jolie sourire et très serviable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Preyt Choup, nous sommes navrés que votre expérience c'est mal passé. au niveau de la bavette nous allons faire remonter l'information au près de notre fournisseur. Pour les horaires, ils sont indiqués sur les portes d'entrées. Nous somme vraiment désole que votre conjoint n'est pas pu manger à sa faim à cause de cela. Nous espérons qu'un prochain passage dans notre restaurant vous fera changer d'avis.
Le 02/08/2023 à 22:48
Trop bruyant, service Trop trop long. Choix des plats trop moyen. Ce lieu a baissé en qualité depuis quelques années. Dommage j'adorais cet endroit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gisele, nous sommes navrés de vous avoir déçu(e). Lorsque quelque chose ne va pas, n’hésitez pas à échanger avec l'un de nos responsables (en tenue noire) afin qu'il fasse tout ce qui est en son pouvoir pour vous permettre de passer un agréable moment. Nous espérons qu'une prochaine visite vous fera changer d'avis !
Le 25/07/2023 à 22:16
Nous y sommes allés pour un dîner avec des amies et nos enfants. Les plats sont simples mais de qualité. Le menu enfants est s'un.bon rapport qualité prix.L'accueil est de qualité. Seul bemol il manque un espace pour occuper les enfants après le repas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Myriam, merci d'avoir laisser un commentaire. Nous sommes désolés pour le bémol du jeu enfant mais espérons quand même vous revoir dans notre restaurant. A très vite je l’espère
Le 17/07/2023 à 17:41
En visite aujourd'hui, quelle est notre surprise (notre choc même) de voir pour le prix de 3€ (donc le même prix qu'il y a deux mois, la dernière fois où nous y étions allés) un chocolat viennois qui, lui, à diminué en quantité par 3 (deux gorgées et fini!). Le service polis mais d'une lenteur atroce (nous ne sommes pas des gens pressés mais là ça frise la mauvaise volonté)... Pourtant peu de clients. Obligés de demander plateau et cuillères ... En bref, le service au strict minimum. Ajouté à cela qu'à 10h30, nous n'avions pas accès aux sucreries ( type tartes, verrines, fruits ...) la seule chose proposée est un croissant excessivement cher pour la qualité ! Honnêtement, le prix faisait passer la pillule de ce genre de choses mais maintenant que les prix de certaines choses ont augmentés ou la quantité drastiquement diminuée, ça ne vaut plus la peine d'y aller !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, nous sommes navrés de vous avoir déçue. Nous avons augmenté nos prix sur certains produits mais la quantité et la qualité ne doivent pas être impactée. Nous espérons qu'un prochain passage dans notre restaurant vous fera changer d'avis.
Le 17/07/2023 à 14:28
Toile d’araignée au plafond, côté glace, boule vraiment très petite, remplissait la moitié du pot, chantilly 0,70 € une cuillère à soupe je trouve ça honteux Mayonnaise au-dessus de toutes les bouches, pas très propre devrait être en sachet
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valérie, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Chez Crescendo nous travaillons principalement avec des produits frais et de saison. Tout ceci demande beaucoup de travail, à ce titre nous sommes déçus de votre retour. Nous accordons la plus haute importance à l'hygiène dans nos restaurants. Aussi, nous allons faire le nécessaire afin d'être encore plus vigilants. Nous avons à cœur de nous améliorer, c'est pourquoi nous prenons en considération votre retour et allons faire le nécessaire afin de corriger les points cités. Nous espérons que vous changerez d'avis lors d'un prochain repas. A bientôt !
Le 16/07/2023 à 21:02
équipe très peu sympathique pas contente de nous voir arriver (40) nourriture très limite en tant que chef de cuisine je pense que les produits ne sont pas maintenus dans les températures réglementaires cuisine faite à l’avance et que réchauffage pas satisfaite du tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dominique, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes navrés de votre déception. La courtoisie étant primordiale, nous allons redoubler d’efforts pour nous améliorer à ce niveau. Pour le maintien en température, tout est contrôlé avant/pendant et après le service, si vous avez été déçu nous allons redoubler de vigilance sur ce point. Nous espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.
Le 11/07/2023 à 20:47
De passage ce midi, tout à été correct. Personnel à l’encaissement, petite jeune très souriante, c’est agréable ! En cuisine ça bouge, moins de 10 minutes d’attente pour récupérer le plat. Aliments de bonne qualité pour le prix. Je recommande !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura,c'est un plaisir de lire votre commentaire, merci !
Le 01/07/2023 à 18:04
De passage ce Samedi 1er Juillet, j'ai l'impression que la qualité de ce Crescendo a bien diminué. Le personnel (à l'encaissement) était moyennement agréable. La politesse était au rendez-vous, certes, mais pas un sourire... Attention au choix des couverts. Certains ne sont pas propres! Boissons peu fraiches. La cuisine est correcte mais il serait important de revoir la qualité de service et la propreté. En espérant que cet avis permettra de remédier à cela.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucas, nous sommes désolés que vous ayez vécu une mauvaise expérience. L’accueil dans nos restaurants fait partie de nos priorités. Aussi, nous allons faire le point avec nos équipes pour nous améliorer et vous proposer un accueil plus souriant pour votre prochaine visite.
Le 28/06/2023 à 13:48
Tres bon rapport qualité Prix et en plus, le personnel est toujours au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caroline, Nous sommes ravis de votre commentaire. Cependant vous avez du vous trompez sur le nombre d'étoiles je pense. Si votre repas et l'ambiance vous ont satisfait, il faudrait mettre 5 étoiles.
Le 23/06/2023 à 12:28
Nous y sommes actuellement, niveau hygiène pas top du tout, mon mari retire un citron moisit et le donne à une serveuse d'un certain âge celle ci ne le remercie pas et le balance . Les autres serveuses sont sympas et accueillantes . Niveau menu c'est correct
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadine, nous sommes navrés de votre déception et comprenons parfaitement votre retour. L'hygiène étant primordiale, nous allons redoubler de vigilance pour nous améliorer à ce niveau. Nous espérons qu'un prochain repas chez Crescendo vous fera changer d'avis.
Le 21/06/2023 à 17:50
Bonjour la cuinière hayate au top si elle n'était pas là je ne serais pas venu, ce midi par contre j'ai été servie par Sandra le service laissais à désirer, peu polie visage fermer elle avait l'air complètement blazer en plus de sa elle fait sale sur elle...
Le 20/05/2023 à 16:42
Bonjour, Cet après-midi, lors de ma commande, je me suis aperçu que la personne préparant les crêpes, glaces etc présente un problème de santé au visage. Ce que je trouve pour ma part; pas hygiénique, (des croûtes sont présentes sur son visage) de plus elle ne porte pas de gants ainsi que ses coéquipiers. Ce qui me trouble après l'épidémie de COVID 19. N'ont ils pas retenu la leçon ? L'image de marque laisse à désirer. Je trouve également que les crêpes ne sont pas aussi garnies pour le prix exorbitant de 3€40.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lea B, nous sommes navrés que votre visite ne vous ai pas portée satisfaction. Cependant, la personne qui a des croutes sur le nez à une allergie au soleil et cela ne présente en aucun cas un manque d'hygiène je vous rassure. En ce qui concerne les gants, oui elles n'en portent pas car elles suivent un protocole de désinfection des mains qui est bien plus efficace que le port de gant au niveau sanitaire. En espérant qu'un prochain passage dans notre restaurant vous fera changer d'avis. A très vite je l'espère.
Le 20/05/2023 à 12:52
La portion de pâte dans le menu enfant est ridicule. J ai demandé d avoir un peu plus de pâte en sachant que les légumes sont à volonté. Malgré mon insistance ils m ont fait payer une assiette de pâte en plus à 6 euros. Sympathie nul. Commercial nul. Je suis pas a 6 euros prêt, mais pour un peu plus de pâte... je vous laisse juger.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cherizard iglendy star, Nous vous remercions pour cette bonne note. Nous nous excusons pour la quantité de pâtes qui selon vous n’était pas suffisante. Nos portions de pâtes sont pesées pour que la ration soit suffisante pour un enfant, malgré cela, nous prenons bien compte de votre commentaire pour nous améliorer. Nous veillerons à bien surveiller cela. En espérant vous revoir très vite.
Le 13/05/2023 à 11:29
Choix bien étoffer, composer certain de ces plat soit même est amusant et ludique surtout pour les enfants, en revanche marqué nul part quand le service commence on a attendu une demi heure pour être encaissé avant de manger
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lea, Nous sommes navré de vous avoir fait attendre, n'hésiter pas à vous rapprocher d'un employer ou un responsable pour vous obtenir des renseignements. Notre cuisine est ouverte de 11h30 à 14h30 et de 18h30 à 21h00 ou 21h30 le week-end. En espérant vous revoir très vite.
Le 07/05/2023 à 12:42
Dîner durant le week-end du 1er mai dans ce restaurant. Les prix ne sont pas excessifs mais on comprend vite pourquoi. Le service de cuisine est très mal organisée, il y a très peu de choix dans les accompagnements et les sauces sont froides. Mon fils avait choisi le bar à pâtes et on lui dit au retrait de son plat : il n'y a que de la bolognaise ! En attendant mon poisson cuire, j'entendais des clients poser des questions : il n'y a plus de frites ? Il n'y a plus de pâtes ? Ou sont les légumes ? Vous allez en remettre ? Malheureusement, l'employée leur répondait mal. Réponse finale car ça l'agacée : si vous n'êtes pas contents, allez vous plaindre au responsable qui leur a donné ces instructions. Bref, je n'y retournerai pas et je le déconseille fortement. 1ère et sûrement dernière fois !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour le retour sur votre expérience dans notre restaurant. nous sommes navrés de vous avoir déçue. La courtoisie étant primordiale, nous allons redoubler d’efforts pour nous améliorer à ce niveau. D'autre part nos plats étant réalisés à la minute, à partir de produits frais et de saison, il peut arriver que le restaurant soit en rupture sur des plats très demandés ou qu'il y ait un peu d'attente les jours d’affluence. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée, et espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.
Le 07/05/2023 à 11:29
Bonjour Question tarif ont ne peux riens dire mais question hygiène je ne sais pas si c'est au top car les serveurs ne porte pas de protection sur leurs cheveux et se permette de tousser je ne sais comment derrière la banque du service . La vaisselle n'est pas au top quel dommage car je suis sur que nous pouvons obtenir beaucoup mieux.... Ceci n'est pas fais pour casser le personnel juste pour améliorer l'ensemble de cet établissement ....
Réponse du propriétaire :
Bonjour SEBASTIEN merci d’avoir pris le temps de nous écrire. L'hygiène fait partie de nos priorités et nous allons faire le nécessaire immédiatement pour nous améliorer à ce niveau. Nous sommes navrés de votre déception et comprenons parfaitement votre retour. L'hygiène étant primordiale, nous allons redoubler de vigilance pour nous améliorer à ce niveau. Nous espérons qu'un prochain repas chez Crescendo vous fera changer d'avis. ,
Le 25/04/2023 à 14:40
Service rapide, personnel réactif et chaleureux, bon café . Un des seuls endroits où on peut trouver de bonnes crêpes . Lieu très agréable et spacieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Paul, nous vous remercions pour cet avis élogieux, à bientôt !
Le 25/04/2023 à 14:20
Bon accueil , on adore y aller en famille. On apprécie les plats a volonté et les desserts .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Natalia, nous vous remercions pour cet avis élogieux et espère vous revoir très vite dans notre établissement
Le 22/04/2023 à 12:42
Rapide serviable , du choix, on mange bien. Les plats changent souvent. Une bonne petite cafétéria du samedi midi ☺️👍🤗😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, Merci pour votre commentaire et votre bonne note. En espérant vous revoir bientôt dans notre établissement
Le 14/04/2023 à 13:37
Les haricots verts sont simplement cuisinés mais en restent néanmoins très bons. De plus les aiguillettes de poulet du menu enfant sont très bonnes
Réponse du propriétaire :
Savoir que vous avez passé un bon moment dans notre restaurant nous fait très plaisir, à bientôt !
Le 11/04/2023 à 17:12
Je demande une cuisson bleu ! La viande était limite cru ! Résultat des courses intoxication alimentaire ! Chaîne du froid non respectée les steaks était à l’air libre ! A éviter !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de vous lire et sommes désolés pour la gêne occasionnée. Lorsqu'un plat ne vous apporte pas entière satisfaction, il ne faut pas hésiter à vous rapprocher de l'un de nos responsables (en tenue noire) afin qu'il agisse sur le moment. Nous sommes navrés que cela ne se soit pas bien passé. Ce que vous nous décrivez est contraire aux valeurs de Crescendo et nous vous prions de croire que nous ferons tout pour que cela ne se reproduise pas à l’avenir. Nous espérons pouvoir vous faire changer d’avis lors d’une future visite !
Le 11/04/2023 à 14:12
On a attendu plus de 45 min nos 2 burgers j'ai été a plusieurs reprises demandé à quand mon tour car je voyais des gens arrivé après nous avoir leurs burgers et quand au bout de 45 min j'ai demandé à être remboursé on m'annonce que sa y es c'est en cours de préparation ! Il y a clairement eu une erreur de faite il n'ont jamais voulu le reconnaître ! En plus les burgers étaient à peine chaud et niveau goût bof bof ! Franchement a fuir ! Je suis pas prête d'y retourner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour florence, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Chez Crescendo, nous préparons tous nos plats à base de produits frais à la minute devant nos clients. Cela peut engendrer un peu d'attente les jours de forte affluence. Cependant, nous prenons en considération votre commentaire afin de nous améliorer et de vous proposer une meilleure expérience la prochaine fois.
Le 10/04/2023 à 14:35
Catastrophique ce n' est pas 1ere fois que nous venons et jusqu'à présent c était acceptable. Je précise que nous sommes arrivés vers 11h40 donc en début de service Premier point Les toilettes dames : chasse d eau qui fuit non stop abattant de WC cassé. J en ai averti la responsable qui ne semblait pas concernée et était déjà au courant du problème Point 2 Personnel apparemment non formé ou non qualifié et démotivé Point 3 propreté douteuse matériel non nettoyé de la veille... Point 4 légumes à peine réchauffés au goût rance.... Bref nous ne reitererons pas l expérience car ce restaurant semble être à l abandon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaelle Delorme, Nous comprenons votre retour, et sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous sommes navrés de vous avoir déçu et ferons de notre mieux pour que cela ne se reproduise pas à l'avenir. Nous espérons que vous ne resterez pas sur une mauvaise impression et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant.
Le 07/04/2023 à 12:35
Je suis venue aujourd'hui super accueil comme toujours super salarier je suis une encienne salarié de flunch et je suis bien contente de venir manger chez vous . Belle journée merci pour votre motivation et bonne hygiène.
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de lire votre commentaire, merci ! Nous serions enchantés de vous revoir dans notre restaurant lors d’un prochain repas.
Le 06/04/2023 à 18:19
Super . Resto toujours accueillant
Réponse du propriétaire :
Au top ! Merci et à bientôt.
Le 06/04/2023 à 13:35
Très bon repas. Personnel très aimable et nourriture copieuse. Merci de votre accueil
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour cet avis élogieux, à bientôt !
Le 31/03/2023 à 19:30
Super equipe Je reviens régulièrement et jadore vraiment ..
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis qui fait plaisir à toute l'équipe.
Le 23/02/2023 à 15:02
Quel fantastique restaurant pour manger à volonté et à toute heure ! Je suis toujours repue ou du moins ma gourmandise est satisfaite. L'équipe est adorable et souriante !
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de lire votre commentaire, merci pour cette bonne note ! Nous sommes heureux d’avoir pu vous régaler !
Le 20/02/2023 à 11:47
Service rapide restaurant propre pas mal pour manger rapidement le midi et pour trouver des légumes. Ca change de la restauration rapide et les tarifs sont abordable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour. Nous espérons pouvoir faire monter votre notre crescendo lors d'une prochaine visite.
Le 19/02/2023 à 09:34
Nous sommes venus samedi 18/02 au soir. Menu enfant pour ma fille, steak pas génial mais globalement ok Hamburger savoyard pour fils ok Tacos poulet pour mon conjoint ok Bar a pâte pour moi une cata. J'ai pris sauce carbonara et parmesan. La sauce carbonara était vraiment écoeurante et je n'ai quasiment rien mangé. Résultat, j'ai été malade toute la nuit, avec de grosses douleurs abdominale et des vomissements. Je ne reviendrai pas. L'hygiène et la qualité produit laissent vraiment a désirer. Une honte d'être malade en sortant de l'établissement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés de vous avoir déçue. Nous sommes très surpris car nous avons mené notre enquête et n’avons pas eu d’autres retours concernant ce produit. Sachez en tous cas que nous accordons une grande importance à l’hygiène lors de la préparation de nos plats à base de produits frais et de saison. Nous aimerions pouvoir échanger davantage avec vous sur cette mauvaise expérience afin de comprendre ce qu’il s’est passé et nous améliorer. Nous vous invitons à nous écrire à [email protected] Nous attendons votre message et espérons vous revoir prochainement dans un de nos restaurants.
Le 27/01/2023 à 12:35
Endroit refais au goût du jour moderne propre repas bon le prix raisonnable .un petit bémol sur le chauffage qui devait être au mini ,mangé en ayant froid c est pas top .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie, merci pour votre retour. Nous prenons en compte votre commentaire afin de nous améliorer ! A bientôt chez Crescendo !
Le 22/01/2023 à 16:56
Franchement hier 21 janvier midi le service c'était une cata ! Nous sommes arrivés vers 13 h, la dame qui fait les desserts m'a faite attendre longtemps pour avoir un café gourmand (elle faisait autre chose pendant que j'attendais...) une cuisinière a été très désagréable avec un de ses collègues pendant que j'attendais mon plat en face d'elle ce qui m'a énormément gênée, enfin j'ai du attendre mon café dans la file d'attente PLUS LONGTEMPS que je n'avais mis à manger ! Seule la jeune caissière à l'entrée était adorable et les deux étoiles sont pour elle ! Que s'est il passé ? Et je ne parlerai pas de l'état des toilettes... Je viens souvent je suis très déçue...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour. L'accueil et le confort de nos clients faisant partie de nos priorités, nous allons faire le point avec notre équipe afin de vous proposer un accueil plus chaleureux et une prise en charge plus rapide lors de votre prochain passage chez Crescendo. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Le 15/01/2023 à 23:31
Super accueil pour notre équipe de Basket NF3 et ses accompagnants Tables déjà installées et service parfait Avec un tres bon menu ! Je conseille vivement ! D'ailleurs on va revenir dans les environ et on reviendra chez Crescendo ! Encore Merci! Équipe Baskt Club Gransois Grans 13450
Réponse du propriétaire :
Nous sommes heureux d’avoir pu vous régaler ! Merci pour cet avis qui fait plaisir à toute l'équipe. A bientôt chez Crescendo.
Le 10/01/2023 à 07:24
Faudrait peut-être remettre le chauffage, il fait plus froid a l'intérieur qu'à l'extérieur, pas cool du tout.
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette note Eric !
Le 06/01/2023 à 07:47
Quand nous y sommes passés lundi c'était pas top. La quiche en entrée froide, l organisation est déplorable. Certains posts avancent vite, d'autres se mélangent les commandes. En plein milieu du restaurant il y avait une fuite d eau... je deconseille vivement sauf si vous aimez manger cru.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de vous avoir déçu. Quand quelque chose ne va pas, il ne faut pas hésiter à échanger avec l'un de nos responsables (en tenue noire) afin qu'il fasse tout ce qui est en son pouvoir pour vous permettre de passer un agréable moment. Quoiqu'il en soit, nous ferons de notre mieux pour nous améliorer et espérons qu'une prochaine visite vous fera changer d'avis.
Le 28/12/2022 à 10:39
Dernière fois que je mets les pieds ici. Quelques heures après avoir mangé, j'ai eu la nosé, des vomissements, de la fièvre, des courbature...
Le 20/12/2022 à 11:44
Crescendo j'ai souvent mange cuisine pas dégueu pas incroyable mais des prix qui ne sont pas incroyable donc un bon prix Les côtes négatifs : la cuisson n'est pas toujours respecté, tout les aliments sont surgelés Point positifs : les accompagnements (frites, riz, haricot...) Sont a volonté
Réponse du propriétaire :
Bonjour Steven, merci pour la note. Par contre, nos plats sont en grande partie réalisés avec des produits frais et locaux.
Le 03/12/2022 à 15:28
Très bien accueilli et mangé. Nous sommes arrivés avec une équipe de basket et tout c est très bien passé.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes heureux d’avoir pu vous régaler !
Le 25/11/2022 à 20:28
Nous y mangeons régulièrement après nos courses. Aujourd'hui 25/11, j'ai pris le plat andouillette et j'ai trouvé un morceau de plastique dur noir dans l'andouillette. Dommage. Je l'ai signalé à la personne qui me l'a servie qui allait faire un signalement au fournisseur.
Le 25/11/2022 à 13:30
J'aime bien venir ici, les pâtes carbonara sont très bonnes. Par contre ils m'ont retiré 2 fois et bien-sûr pas de nouvelle pour être remboursé
Réponse du propriétaire :
Merci ! N'hésitez pas à en parler au directeur lors de votre prochaine visite
Le 20/11/2022 à 13:59
Accueil très chaleureux même le samedi soir 30 minutes avant la fermeture. Super cuisine. Cadre refait et agréable. Y’a juste le café qui n’est pas bon…
Réponse du propriétaire :
c'est un plaisir de lire votre commentaire, merci !
Le 06/11/2022 à 20:50
Allez ailleurs, les prix varient mais la qualité de la nouriture est déplorable ça baigne dans l'eau pour les pattes et pour les sauces cest coupé à l'eau, le choix des accompagnements n'est plus grand qu'un repas de famille et les dessert sont jolis à voir mais il faut se contenter du visuel... Bref c'est pas bon manger chez vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yann, merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre repas. Tous nos plats sont réalisés à la minute, à partir de produits frais et de saison depuis la création du concept. A ce titre, nous sommes déçus de ne pas vous avoir convaincu, et espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.
Le 04/11/2022 à 19:47
Bar a pâtes 🤣 qu'elle sauces carbonara ou bolognaise vous avez rien d'autre ? Non ! 🤣🤣🤣🤣 Nous sommes vendredi 4 novembre a 19h45 alors qu'il y a plein de sauce poivre champignons etc mais nous mangeons pas de viande bah je suis désolée 🤣🤣
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de votre déception et comprenons parfaitement votre retour. Nous aimerions échanger avec vous, merci de nous écrire via l'onglet contact de notre site internet. Nous espérons avoir de vos nouvelles prochainement et que vous ne resterez pas sur une mauvaise impression.
Le 23/10/2022 à 20:07
Dimanche 23/10 à 18h40 : 1 étoile, c'est encore de trop, tellement c'est lamentable. Jambon 1°prix grillé d'une valeur de 15 cts maximum, avec comme légumes pâtes séchées au fond du plat ou riz grillé ou choux de Bruxelles baignant dans un mélanges d'oignons tomates digne d'Halloween. Conclusion : on dérange, on se sauve en courant. sans passer par les toilettes hommes fermés et sans gel désinfectant. Bravo, bonne continuation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de votre déception. Lorsqu'un plat ne vous apporte pas entière satisfaction, il ne faut pas hésiter à vous rapprocher de l'un de nos responsables (en tenue noire) afin qu'il agisse sur le moment. Nous espérons qu'un prochain passage vous fera changer d'avis et que nous saurons nous rattraper pour vous faire vivre un bon moment chez Crescendo.
Le 29/09/2022 à 15:39
Produits frais et cuisinés sur place, souvent très bons avec viande et poissons pour un prix accessible. L'attente encaissé est parfois longue et peut être améliorée. Mais l'accueil et le service très agréable. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sebastien, merci pour votre visite et pour cette bonne note ! A bientôt !
Le 24/09/2022 à 18:01
Très longtemps que je n'y étais pas retourné est vraiment Crescendo Chasse sur Rhône ce sont bien amélioré dans les plats divers et gustatives. Je recommande 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre visite et pour cette bonne note ! A bientôt !
Le 16/08/2022 à 21:17
Mardi 16 aout 21h15 Côté cuisine plat chaud rien à dire, la qualité et l'amabilité des cuisinière était au rendez-vous. Par contre côté crêpes et glace, l'accueil était glacial au moins la dame était dans le thème.. nous venons demander une crepe à 21h02, on nous fait nos crêpes tant bien que mal, on essaye de rigoler et sympathiser avec la dame en question qui nous répond je ne suis pas d'humeur, vous voyez je suis fatiguée et nous dit qu'à 21h nous ne sommes normalement plus servi alors que votre restaurant annonce que les client ne peuvent plus rentrer après 21h et non être servis. Très déçu. En réponse à votre retour, non nous sommes arrivés à 20h15 c'est au moment de prendre nos desserts côté crêpes et glaces à 21h02 que nous avons se désagrément.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre votre déception et très surpris par votre commentaire. Nous vous avons accepté et servi 15 min après l'heure de fermeture du restaurant pour rendre service et voici qu'en retour nous obtenons un avis pas très sympathique, merci de votre visite.
Le 25/07/2022 à 11:15
Nous avons bien aimé l'accueil et le service. De plus pas beaucoup de choix mais amplement suffisant. Merci à la serveuse
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre visite et pour cette bonne note ! A bientôt !
Le 02/07/2022 à 11:56
Venue plusieurs fois en donnant le bénéfice du doute j'ai été confortée dans mon mauvais avis ! Rien n'est prêt à l'ouverture ni l'heure qui suit ... Quand l'heure d'ouverture est respectée ! Vous venez vers 10 heure révolue pour un petit déjeuner : pas de fruit, pas toutes les pâtisseries, pas de gaufre ni crêpe ni glaces ... Bref rien n'est prêt quand les employés ne sont pas en train de faire le ménage à ces moments là (le bon bruit d'aspirateur quand vous mangez ...) ! Il serait limite plus judicieux d'assumer et d'ouvrir plus tard pour acceuillir les clients dans de bonnes conditions, de faire le ménage AVANT l'ouverture et de faire tout ce qui a trait aux desserts et aux fruits pour le petit déjeuner pour l'ouverture ! Pour le chaud, ben c'est tiède donc les règles d'hygiènes ne sont pas top ! pas de charlotte ni de gants ! L'hygiène des mains est inexistante avec des employés qui fument leur cigarette, qui rentre à l'intérieur et touchent tout mais sans même avoir passer de gel hydroalcoolique ou nettoyer les mains au savon ! C'est quand même de la nourriture qui est manipulée un peu d'hygiène c'est la base ! En bref gestion déplorable, employés absolument pas motivés, hygiène que l'on peut qualifier de déplorable vu que c'est de la restauration ... Nous ne reviendrons pas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de votre déception. L'hygiène étant primordiale, nous allons redoubler de vigilance pour nous améliorer à ce niveau. Nous espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.
Le 26/06/2022 à 20:25
Niveau accueil super accueil La directrice et l'équipe très sympathique Et à l'écoute du client Pas beaucoup de plats à la carte mais de très Bonne qualitéTous les produits sont en circuit court vraiment je vous conseille d'y passer Pour ma part je suis resté bluffé de une telle qualité pour une cafétéria Et pour la propreté rien à redire
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour cet avis élogieux, à bientôt !
Le 15/06/2022 à 20:35
inadmissible. cet après midi le personnel surtout une personne apparemment responsableagressive. nous sommes des clients et en aucun on doit repondre au client de tel sorte surtout pour une responsable. il faut changer de métier si on aime pas ce que l'on fait. intolérable c'est à cause de personnes comme ça que la restauration se dégrade. après faut pas venir pleurer que la restai4est en baisse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, nous sommes navrés de votre déception. La courtoisie étant primordiale, nous allons redoubler de vigilance pour nous améliorer à ce niveau. Nous espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.
Le 09/06/2022 à 13:20
Restaurant crescendo très bien placé dans une grande zone commerciale. Bon accueil. Les prix pour les menus enfant sont très compétitifs. Possibilité de prendre une assiette de légumes à volonté pour moins de 5 euros. Le seul bémol de notre visite c'est que l'espace jeux pour les enfants étaient totalement fermé.... c'est vraiment dommage.
Le 27/05/2022 à 13:44
C'est bien dommage du groupe Crescendo de ne pas avertir les clients avec un panneau ou une indication, que toute type de viande et grillades est indisponible. On nous laisse nous servir en frais, dessert , boissons et une fois en caisse ( une caisse ouverte en 12h00/14h00 remplie de monde... ça craint mais bref ) on nous préviens que toute type de viande et grillades est indisponibles. Beaucoup de personne sont donc reparti bredouille et aucun informations est dite avant d'aller payer en caisse... C'est à la fois irrespectueux, et pas du tout professionnel de votre part. Entre bon entendeur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jonathan, nos plats étant réalisés à la minute, à partir de produits frais et de saison, il peut arriver que le restaurant soit en rupture. Nous sommes déçus de ne pas vous avoir convaincu, et espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.
Le 10/04/2022 à 17:27
Horaires internet 8h30 21h Arrivés ce dimanche à 15h30 et ce voir remballer a l entrée par une employée qui a laissée la politesse a la maison 1e inscrivez correctement les horaires sur le net 2e petit cours de politesse a cette employée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Norbert, nous sommes navrés de votre déception. La courtoisie étant primordiale, nous allons redoubler de vigilance pour nous améliorer à ce niveau. Nous espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.
Le 15/03/2022 à 18:08
Je suis venue le mardi 15 mars et j'ai demandé une grande salade composée qui m'a été refusée car je ne voulais pas prendre les plats de base qu'on me proposait, à savoir : pâtes, riz, lentilles. J'ai beau avoir expliqué que j'avais des problèmes de santé et que j'étais au régime et que je ne pouvais pas manger le riz, les pâtes et les lentilles. J'ai demandé les autres ingrédients qui étaient proposés : carottes râpées, champignons, concombre, oeufs. Cela m'a été refusé. Crescendo, vous avez une politique commerciale vraiment étriquée vis à vis de vos clients et je suis vraiment déçue.
Le 05/03/2022 à 07:19
😱😱😱Horrible éviter absolument, cheveux dans l'assiette, froid et employés qui goûtent les plats à volonté derrière le comptoir en pensant que personne les voit hygiène à déplorer. Pour finir la dame rembourse que le poisson où il y avait les cheveux alors qu'on a tous laissé, je n'y retournerai plus jamais.😱😱😱
Le 25/01/2022 à 21:45
Une très belle expérience avec un restaurant reste bien tenu. Les plats sont de bonne qualité, un très bel accueil. C'était une première expérience avec mes filles mais je reviendrais régulièrement.
Le 25/01/2022 à 21:17
Très bon rapport qualité prix, pour tous les goûts, un plat différent tous les jours. J’ai apprécié vendredi la choucroute garnie, excellente. J’adore aussi le grill, le bar à pâtes, les crêpes.
Le 17/01/2022 à 14:13
Aujourd'hui 17 janvier nous sommes allés manger à crescendo chasse nous avons dégusté une choucroute qui avait un goût extraordinaire bien garni est servi par une personne qui était très aimable nous nous sommes régalés la preuve c'est que nous y sommes retournés puisque c'était à volonté aujourd'hui félicitations bonne journée à tout le personnel
Le 16/01/2022 à 14:38
Plusieurs fois nous avons été manger à cette cafétéria, d'habitude il y fait froid aujourd'hui nous étions carrément au pôle Nord, il faisait meilleur dehors que dedans , être obligé de garder son blouson pour manger c'est une honte et sans oublier de parler des toilettes c'est l'Antarctique. Nous avons demandé des explications au personnel , réponse : panne de chauffage et à ce moment là j'aurais aimé que ma carte bleue tombe en panne pour ne pas manger dans cette igloo Très déçu de cet établissement .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie, nous sommes navrés de vous avoir déçue. Effectivement, nous subissons une pane de chauffage et faisons de notre mieux pour arranger la situation.
Le 13/01/2022 à 20:51
Il faisait très froid, chauffage tombé en panne le matin. Bon ce n'est pas trop leur faute. Mes 2 étoiles vont surtout au repas. Les plats étaient servis froids - 1 micro-onde dans la salle . Pour ma part j'ai pris une choucroute, la viande était bonne mais le chou pas bon du tout : fade, sans goût, pas bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascale, nous sommes navrés de lire que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Quand quelque chose ne va pas, il ne faut pas hésiter à vous rapprocher de l'un de nos responsables. Nous espérons pouvoir vous faire changer d'avis.
Le 27/12/2021 à 16:23
Merci à l'équipe présente ce dimanche midi qui nous a accueilli avec le sourire malgré le manque de personnel évident
Le 31/08/2021 à 13:45
Au top. Nous y allons tout le temps les midis, les responsables et serveurs sont super gentils et aux petits soins. Les nouvelles salades sont super et très pratiques à faire. Très bon rapport qualité/prix pour un restaurant de supermarché !!
Le 22/07/2021 à 07:47
Rideau d'entrée fermé et en panne, pas de machine à glaçons, eau de la fontaine tiède, 35 degrés dehors, pas de prix affiché pour les glaces boules et suppléments, enfin salades peu attirantes.. Beaucoup à faire pour attirer les clients et surtout les faire revenir. Personnel fait ça qu'il peut mais paraît excéder de tous ces manquements et des remarques logiques des clients. Félicitations à eux pour travailler dans de telles conditions.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monique, merci pour votre retour. Nous cherchons activement des solutions pour réparer notre rideau et espérons pouvoir le rouvrir le plus vite possible. La machine à glaçon est condamnée pour des raisons sanitaires et les prix des glaces sont disponible via des QR codes sur les tables ou sur les carte des glace disposées non loin de la vitrine. Nous espérons qu'une prochaine visite vous apportera entière satisfaction.
Le 10/10/2020 à 18:54
Personnel souriant et accueillant, du choix au niveau des entrées et des desserts. Un peu moins au niveau garniture des plats mais dans l'ensemble ça va. C'est bien assaisonné, ça a du goût, les prix sont corrects, le cadre et la salle sont très sympas, les règles sanitaires sont bien respectées aucun pb. Nous avons passé un très bon moment familial. Parfait !
Le 25/08/2020 à 17:29
Ambiance générale bien moyenne. Pas moyen d'avoir des glaçons ou de l'eau fraîche!!!! En plein mois d'août. Personnel linphatique et pas impliqué. On se moque du client. Pourtant pas nombreux. Je reste très déçu pour avoir connu bien mieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de votre déception. La courtoisie étant primordiale, nous allons redoubler de vigilance pour nous améliorer à ce niveau. Nous espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.
Le 07/08/2020 à 20:22
Copieux repas. Les prix sont assez correctes . Une vingtaine d’euros pour 3 desserts, 2 canettes et un plat chaud. J’ai mangé à ma faim et suis même repus. Petit bémols, si vous prenez moules à volonté, vous vous engagez à renoncer a votre instinct humains et l’instinct animale reprendra le dessus, vous obligeant à vous ruez au plus vite vers la dame aux moules avant les autres. Si vous avez une corpulence assez épaisse. Vous n’avez aucun souci à vous faire. Équipe sympa et musique d’ambiance pas au goût de tous. Un bon moment entre amis ou en famille.
Le 06/11/2019 à 18:05
J'ai bien aimé. je ne connaissais pas ce système. On m'a remis une sorte de Simon (Une petite soucoupe qui s'allume et qui vibre) quand votre steak est prêt(à le futur) . Je me suis fait un petit repas sympa. je remercie la caissière No 90017 très agréable et fort sympathique. A bientôt Crescendo.
Le 02/10/2019 à 14:46
Cafétéria pourris ! Un mode de fonctionnement vraiment bizarre. Pas de ticket pour récupérer les plats mais des disques qui vibre quand les plats sont prêts. Au final nous étions 2 adultes a avoir manger entrée plat dessert et les 3 petits n'avaient toujours pas leurs plats de prêts inadmissible ! Il fallait se lever à chaque vibration au final personne mange en même temps. De plus c'était degeulasse. Allez manger dans un autre restaurant de la zone mais surtout pas ici si vous êtes pressés ou si vous souhaitez bien manger
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir noté notre restaurant. Nos plats sont réalisés à la minute, à partir de produits frais et de saison. Nous sommes déçus de ne pas vous avoir convaincu, et espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.
Le 04/07/2019 à 14:09
La qualité de la restauration est correcte. Je dévalue largement la note à cause de l'état de non propreté des toilettes. Des excréments sur les murs, une forte odeur d'urine, ainsi que de la moisissure partout sur les joints des lavabos... Inadmissible
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélia, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos plats. En ce qui concerne les sanitaires qui sont nettoyés à intervalles réguliers, nous nous excusons et nous allons redoubler de vigilance à ce niveau. Nous espérons que votre prochaine visite vous apportera entière satisfaction.
Le 16/12/2018 à 19:48
Et bien pas déçue ! Pour une première j'ai trouvé ca pas mal : j'ai payé une entrée, deux plats (hamburger savoyard) un yoghourt et une tartiflette 22€. Moins cher et beaucoup plus équilibré qu'au mac do. Le personnel est agréable et la nourriture est bonne : j'y retournerai !
Le 06/08/2018 à 15:51
1ère et dernière fois dans ce crescendo. La personne qui m’a servi était hyper désagréable et froide. J’ai commandé 3 jus d’orange. Mauvaise surprise au moment de le boire, c’était tiède !!! Lorsque j’y suis retournée pour lui faire la remarque, elle m’a dit qu’il fallait se servir et m’a montré où mais sur un ton sec. Le lieu où il fallait se servir n’était pas affiché comme lieu où il y a des glaçons. En effet, il s’agit d’un meuble réfrigéré, on pourrait croire que c’est uniquement le personnel qui se sert. C’est pas écrit dessus, et la personne ne me l’a pas précisé au moment de me servir. La propreté des lieux laisse à désirer, les tables portent encore la marque du gras...
Le 25/07/2018 à 08:32
J ai découvert cette cafétéria il y a 1 an. Agréablement surprise, j y suis allée régulièrement. Personnel agréable, tarifs intéressants et cuisine pas mal. Toutefois, depuis quelques mois, c est la douche froide... Invasion de dizaines de mouches en salle et cuisine. J ai peu envie de me servir quand je vois toutes celles posées sur la nourriture... Dommage car ma fille adorait venir pour jouer dans la salle de jeux. Je suis déçue.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carole, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes navrés de votre déception, l'hygiène et la tenue de notre restaurant sont primordiales. Il est vrai qu'avec cette chaleur, des mouches peuvent être présentes. C'est pourquoi nous avons transmis votre commentaire à la direction du restaurant afin qu'un point soit fait avec l'équipe et que ce type de situation ne se reproduise pas. Nous espérons vous revoir prochainement et que votre visite vous donnera entière satisfaction.
Le 19/05/2018 à 15:57
Cafétéria agréable. Personnel accueillant, et toujours souriant. Je viens régulièrement. Les plats sont relativement variées, en fonction des saisons... Côté prix, rien à redire... Seul petit regret: pour quelqu'un qui vient souvent, les accompagnements varient peu.
Le 05/01/2018 à 21:20
Nous sommes venus manger en famille ce soir. Restaurant très accueillant, c'est toujours un plaisir de venir manger dans cette cafétéria. Les plats sont corrects et très bon rapport qualité prix. Il y aurait dû y avoir 4 étoiles mais mes enfants et moi avons été déçus par la serveuse des glaces et crêpes (jeune personne nouvelle ?). J'ai donc enlevé une étoile pour le mauvais accueil et le manque de politesse de cette personne. Mes enfants lui ont dit bonjour 2 fois mais elle ne leur a pas répondu. Pas de sourire, froide, pas aimable du tout, je ne comprends pas une telle attitude. Si on la dérange qu'elle change de métier. C'est bien dommage pour l'image de ce restaurant ....
Les autres restaurants
💬 Excellente qualité des ingrédients et savoureux. Je recommande vivement pour faire vivre le commerce local et de jeune artisans Bravo l’équipe !
💬 Très bonne adresse, très bon accueil, carte bien fournie,les plats sont très bons et les prix raisonnables
💬 Le p’tit Flersois est un restaurant au cœur de Flers Bourg. Merci à Julien pour son accueil chaleureux. Nous avons apprécié les plats traditionnels et de qualités. La nouveauté : la dock’s bier, je recommande !
💬 Nous y sommes allés à 5 (2 adultes , 1 ado "12ans "et 2 enfants) Sincèrement super cuisine, le magret de canard au miel un pure délice, les hamburger des enfants excellents . Tout est fait maison. La serveuse d'une grande gentillesse, rapidité et qui connaît la carte et son travail . Le gérant est très sympathique également. Je recommande fortement Passage obligatoire si vs êtes de la région
💬 Galette de qualité, et gaufre généreuse. Bon rapport qualité prix. Dommage que le service ait été un peu long (20-30 minutes d’attente pour une gaufre).
💬 Tous les plats du Menu découverte sont exceptionnels, grenouilles une tuerie 👌!!! Les sauces accompagnant les mets sublimes, plats chauds, Présentation digne des grands restaurants et super accueil ! Avons de la chance d avoir un tel restaurant dans notre beau village de Chaveyriat (un peu chauvine….)
💬 Aire de jeux sont quasi toujours fermés sans raisons ( 1 fois ouvert en une dizaine de visites sur plusieurs mois). Frustrant pour les enfants. Pourquoi avoir mis des jeux sur place dans ce cas??? Je ne comprends décidément pas cette chaîne mais encore moins la gestion de celui de Clermont nord! C'est pas pour la cuisine qu'on vient dans ce lieu avec des enfants, s'ils ne peuvent pas jouer, aucun intérêt de venir ici! Pas de serviettes sur le plateau 😑
💬 Extrêmement qualitatif ! Du goût des produits de qualité sélectionnés avec soin à des prix raisonnables . A ne pas louper pour les fins gourmets . Des tapas… aux pizzas tout est excellent.
💬 Lieu très sympathique. Déco simple mais efficace. Accueil chaleureux. Cuisine très bonne et en quantité. Prix correct.