📌 Av. d'Alsace Centre Commercial E.Leclerc, 68700 Cernay
💬 1833 Avis
Le 13/01/2024 à 13:26
La jeune femme qui fait les cafés avec un polo noir est géniale, très souriante et serviable 👍👍👍👍
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de lire votre commentaire, merci ! À bientôt !
Le 11/01/2024 à 16:43
Les employés tres aimables et souriant.
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis qui fait plaisir à toute l'équipe. À bientôt !
Le 10/01/2024 à 06:46
Ce n'est pas ouf pour manger. Qualité bof (pas beaucoup de viande dans le bœuf bourguignon mais beaucoup de carottes) bruyant et cher. La petite bouteille de Perrier vendue à 2,50€ alors qu'à 50m dans le rayon liquide c'est 0,30€ . Belle marge
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes navrés de votre retour et surpris par votre commentaire, notre rapport qualité-prix étant régulièrement bien noté. Vous ne l’avez peut-être pas remarqué mais pour l'achat d'un plat chaud, le buffet de légumes de saison est à volonté. Nous espérons qu'une prochaine visite vous fera changer d'avis et que nous saurons regagner votre cœur lors d’un prochain repas.
Le 09/01/2024 à 12:02
Personnel agréable lieu très propre plat excellent
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis qui fait plaisir à toute l'équipe. À bientôt !
Le 07/01/2024 à 21:56
Plats légumes et sauce froids, verre et carafe d'eau sales on voit même pas à travers,on veut prendre un café après le repas caisse fermée alors que l'on venait de finir de manger. On ne reviendra plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. L'accueil de nos clients étant notre priorité nous allons faire un point avec notre personnel afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Nous vous présentons nos excuses et espérons vous revoir bientôt chez Crescendo !
Le 07/01/2024 à 13:57
On mange bien pour des prix resonables.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre visite et pour cette bonne note ! A bientôt !
Le 06/01/2024 à 18:48
Tres convivial super resto
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis qui fait plaisir à toute l'équipe. À bientôt !
Le 06/01/2024 à 09:33
Lieu top, avec différents choix pour les goûts de tous !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour cet avis élogieux, à bientôt !
Le 06/01/2024 à 09:33
Très bonne cuisine a tout moment, et de très bonne équipe...
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis qui fait plaisir à toute l'équipe. À bientôt !
Le 05/01/2024 à 20:35
Cliente irrégulière, vos couverts sonts régulièrement sales dans les bacs, vos tables et toilettes vétustes, idem. Sûrement du à un manque de personnels. Ceux de la caisse sonts très polis. Cdlt
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous comprenons parfaitement votre retour. L'hygiène fait partie de nos priorités et nous allons faire le nécessaire immédiatement pour nous améliorer à ce niveau. Nous espérons qu'une prochaine visite vous permettra de vous faire un nouvel avis sur notre restaurant.
Le 05/01/2024 à 20:16
Ambiance cafétéria mais bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre visite et pour cette bonne note ! A bientôt !
Le 01/01/2024 à 12:21
J ai mangé 4 soir sur une semaine, et chaque soir j était surpris de la fadeur des plats que j ai choisi ! canard archi cuit !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous prenons en compte vos remarques et sommes navrés que la qualité de votre repas vous ait déçu. Nous avons habituellement de bons retours sur notre cuisine de produits frais et de saison, mais nous prenons en compte votre commentaire et allons faire de notre mieux pour nous améliorer sur les points que vous citez.
Le 28/12/2023 à 12:07
Très bon,par contre le micro ondes et la machine à côté sont très très sales.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous comprenons parfaitement votre retour. L'hygiène fait partie de nos priorités et nous allons faire le nécessaire immédiatement pour nous améliorer à ce niveau. A bientôt.
Le 22/12/2023 à 14:12
J'adore venir manger ici, on y vient plusieurs fois la semaine, seule ou en famille et c'est toujours copeaux et bien cuisiné.
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis qui fait plaisir à toute l'équipe. A bientôt chez Crescendo Cernay.
Le 16/12/2023 à 09:36
Tables sales le matin à l'ouverture,micro-ondes gras, WC sales aussi 🤮
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous comprenons parfaitement votre retour. L'hygiène fait partie de nos priorités et nous allons faire le nécessaire immédiatement pour nous améliorer à ce niveau. Nous espérons qu'une prochaine visite vous permettra de vous faire un nouvel avis sur notre restaurant.
Le 10/12/2023 à 19:03
Mouais. Un self, pas trop cher mais sans plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de vous avoir déçu(e). Lorsque quelque chose ne va pas, n’hésitez pas à échanger avec l'un de nos responsables (en tenue noire) afin qu'il fasse tout ce qui est en son pouvoir pour vous permettre de passer un agréable moment. Nous espérons qu'une prochaine visite vous fera changer d'avis !
Le 06/12/2023 à 17:20
Personnels pas très souriant , vous demandez une assiette ,cela donne l'impression que la fin du monde arrive pas un mot aimable, ont as l'impression que l'assiette va voler c'était trop demandez. Dommage pour une cafétéria de cet ampleur ,peut causer du tort aux supermarché. Briefez le personnels et leurs apprendre le savoir vivre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que vous ayez vécu une mauvaise expérience. L’accueil dans nos restaurants fait partie de nos priorités. Aussi, nous allons faire le point avec nos équipes pour nous améliorer et vous proposer un accueil plus souriant pour votre prochaine visite.
Le 06/12/2023 à 16:43
Des courses à faire.... Rien qu'à l'idée de rentrer après préparer le repas génére un manque d'envie et de motivation....alors arrêtez vous à la cafétéria et mangez...les pieds sous la table. Le crescendo a le mérite d'exister.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour. Nous espérons pouvoir faire monter votre note crescendo lors d'une prochaine visite.
Le 03/12/2023 à 08:29
La nourriture est variée et très bonne à mon goût...
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis qui fait plaisir à toute l'équipe. A bientôt chez Crescendo.
Le 02/12/2023 à 20:01
Cafétéria très agréable,on y mange bien Les repas sont variés
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour cet avis élogieux, à bientôt !
Le 01/12/2023 à 12:33
Accueil agréable. Personnel de cuisine très réactif Bravo
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour cet avis élogieux, à bientôt !
Le 23/11/2023 à 22:00
Première visite chez vous pour prendre un petit goûter avec deux amis. Je suis tombé à plusieurs reprises sur des couverts très sales, aucune salutation de la part du personnel. Au moment de la commande de boisson. Une jeune femme est venue nous servir, que nous avons dû saluer sinon je ne suis pas certaine qu’elle l’aurait fait (sans sourire évidemment) . Tenue à peine présentable, cheveux attachée n’importe comment…. Bref. Les pâtisseries étaient bonnes, mais les macchiato étaient à peine chaud. Et pour couronner le tout un pigeon voulait dans le restaurant.Je suis déjà allé dans des restaurants de cette enseigne, c’est la première fois que je suis tant déçu. Quand je vois le nombre de commentaire citant le manque d’hygiène je ne comprend pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que vous ayez vécu une mauvaise expérience. L’accueil dans nos restaurants fait partie de nos priorités. Aussi, nous allons faire le point avec nos équipes pour nous améliorer et vous proposer un accueil plus souriant pour votre prochaine visite.
Le 20/11/2023 à 12:54
Un restaurant très sympathique a conseiller si vous aimez les cafet
Réponse du propriétaire :
Génial, nous sommes ravis que vous ayez aimé votre expérience chez Crescendo Cernay
Le 16/11/2023 à 19:15
Nous ne venions plus pendant un moment. Depuis l'équipe a été renouvelée. La cuisine est meilleure et on s'y sent mieux.
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis qui fait plaisir à toute l'équipe, à bientôt chez Crescendo Cernay.
Le 30/10/2023 à 15:10
Ma sœur et moi y avons mangé à trois reprises (couscous, poulet curry coco...). Nous avons été agréablement surprises par la saveur des plats et la variété des desserts, le tout avec un personnel agréable. Pour un self de supermarché, c'est vraiment très très bien !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour cet avis élogieux, à bientôt !
Le 30/10/2023 à 13:30
Une adresse qui nous est agréable ! Menus sympas
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis qui fait plaisir à toute l'équipe. A bientôt chez Crescendo.
Le 28/10/2023 à 15:23
A fuir ! Service d'hygiène qui laisse à désirer, tout le sol du restaurant est collant, les couverts/assiettes rarement propres. Et surtout lorsque nous étions entrain de manger dans la salle du restaurant, un pigeon ce baladait à coté de nous , et nous avons également aperçu une souris courir dans la salle , horrible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous accordons la plus haute importance à l'hygiène dans nos restaurants. Aussi, nous allons faire le nécessaire afin d'être encore plus vigilants. Nous avons à cœur de nous améliorer, c'est pourquoi nous prenons en considération votre retour et allons faire le nécessaire afin de corriger les points cités. Nous espérons que vous changerez d'avis lors d'un prochain repas. A bientôt !
Le 27/10/2023 à 17:28
Plat principal très salé et dessert trop sucré. Les menus enfants ne sont pas matérialisés pour les plats et les serveurs ne savent pas vraiment vous renseigner
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de vous avoir déçu(e). Lorsque quelque chose ne va pas, n’hésitez pas à échanger avec l'un de nos responsables (en tenue noire) afin qu'il fasse tout ce qui est en son pouvoir pour vous permettre de passer un agréable moment. Nous espérons qu'une prochaine visite vous fera changer d'avis !
Le 20/10/2023 à 12:51
Cafétéria où l'on mange bien Personnel sympathique
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre visite et pour cette bonne note ! A bientôt !
Le 15/10/2023 à 11:43
Très bonne cuisine variés excellent restaurant mr francis neuf brisach
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour cet avis élogieux, à bientôt !
Le 14/10/2023 à 14:07
Rapport qualité prix très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour. Nous espérons pouvoir faire monter votre note crescendo lors d'une prochaine visite.
Le 06/10/2023 à 19:12
Cuisson viande un peu aléatoire. ne fonctionne pas la roue gourmande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de vous avoir déçu. Quand quelque chose ne va pas, il ne faut pas hésiter à échanger avec l'un de nos responsables (en tenue noire) afin qu'il trouve une solution qui vous permette de passer un agréable moment. Quoiqu'il en soit, nous ferons de notre mieux pour nous améliorer et espérons qu'une prochaine visite vous fera changer d'avis.
Le 02/10/2023 à 18:15
Une excellente galette des rois.Vraiment bien servi,très bonne galette. Très bonne cuisine variée bonne ambiance personnel souriant et accueillant. Bravo à toute l équipe continuez ainsi. BONNE ANNÉE
Réponse du propriétaire :
Savoir que vous avez passé un bon moment dans notre restaurant nous fait très plaisir, à bientôt !
Le 30/09/2023 à 11:39
Bien meilleur depuis quelques temps. Ils ont du changer de cuisto Bravo et merci
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour cet avis élogieux, à bientôt !
Le 27/09/2023 à 17:41
Je suis allé aujourd'hui pour ce plat.(fish & chips) Très moyen, 1 morceau de poisson pas plus gros qu'un poisson pané et la sauce tartare était une simple mayonnaise. Très déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes tristes que vous n’ayez pas apprécié votre visite dans notre restaurant. Nous comprenons votre retour et sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous nous efforçons de cuisiner maison chaque jour des produits de saison pour vous proposer des repas avec un bon rapport qualité/prix. Nous prenons donc en compte votre commentaire pour nous améliorer et espérons pouvoir vous faire changer d’avis lors d’une prochaine visite.
Le 17/09/2023 à 19:52
Nous sommes venus pour manger des moules frites car nous avions vu la Pub. Nous sommes arrivés à 19h15. Malheureusement, plus de moules frites disponibles. Nous avons décidé de prendre une paella chacun et là aussi plus que deux de disponible. Pourquoi faire de la pub sur des affiches partout en ville et aux alentours pour ensuite nous dire qu’il n’y a plus de moules. Et la paella n’est pas bonne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci de nous avoir laissé un commentaire. Nos plats étant réalisés à la minute, à partir de produits frais et de saison, il peut arriver que le restaurant soit en rupture sur des plats très demandés les jours d’affluence. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée, et espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis. A bientôt chez Crescendo !
Le 17/09/2023 à 13:48
Super. Le service pour récupérer son plat est courtois mais un peu brouillon. Un petit espace « jeux » pour les enfants serait appréciable.
Le 08/09/2023 à 21:52
Un vendredi soir, pas d'attente, plats très bons et personnel sympathique
Le 06/09/2023 à 20:35
Une bonne cantine avec de nombreux choix à des prix corrects. Le service est rapide même aux heures de pointes.
Le 01/09/2023 à 20:11
Ça va dans l’ensemble par contre les plats sont réduit et prix augmenté 11,95€ pour 7 carpes je trouve ça un peu cher plus comme avant ça a beaucoup changé
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Chez Crescendo notre buffet de légumes composé principalement de produits frais et de saison est à volonté pour l'achat d'un plat chaud. Cela vous permet de manger varié, équilibré et à votre faim. Nous espérons qu'une prochaine visite saura vous faire plaisir !
Le 01/09/2023 à 13:00
Pas fameux mauvaise organisation frites pas très appétissantes légumes insipides Il suffirait d’améliorer l’assaisonnement et la cuisson. Personnel peu motivé dommage Cora c’est mieux. 🥲
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous prenons en compte vos remarques et sommes navrés que la qualité de votre repas vous ait déçu. Nous cuisinons des produits frais et de saison et ferons à l’avenir de notre mieux pour améliorer les points cités. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant pour avoir la chance de vous donner une meilleure impression.
Le 31/08/2023 à 21:52
Ancien restaurateur, j'ai été agréablement surpris. Pour une cafétéria, je trouve les tarifs très attractifs, ils proposent de la cuisine de bonne qualité, avec des plats à volonté. On y mange plus copieux que dans certains restaurant! Le personnel est sympathique. Seul bémol, les tables parfois sales, mais cela est dû au manque de respect de certains clients. Personnellement, cette cafétéria rentre dans la catégorie des bonnes cafétéria.
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis qui fait plaisir à toute l'équipe.
Le 31/08/2023 à 20:12
Mon expérience au restaurant Crescendo a été extrêmement décevante. Dès le début, j'ai remarqué plusieurs problèmes qui ont sérieusement impacté mon repas. Le pain du burger que j'ai commandé était d'une qualité médiocre, sec et sans saveur. Cela a grandement diminué mon appréciation de mon plat principal. En plus de la nourriture insatisfaisante, le personnel du restaurant laissait beaucoup à désirer. Le manque d'accueil et de sourire a créé une atmosphère peu chaleureuse. On aurait dit que les employés étaient désintéressés par leur travail et les clients. Cette attitude a clairement eu un impact négatif sur l'ensemble de l'expérience. Je m'attendais à bien plus de la part d'un restaurant portant le nom Crescendo. Malheureusement, au lieu de vivre une expérience culinaire crescendo, j'ai plutôt été témoin d'une dégradation progressive de la qualité tout au long de mon repas. En conclusion, je ne peux pas recommander le restaurant Crescendo en fonction de mon expérience. La mauvaise qualité du pain de burger, l'absence de goût dans les plats et le manque d'amabilité du personnel ont contribué à une expérience très décevante. J'espère sincèrement que des améliorations seront apportées à l'avenir pour que d'autres clients ne vivent pas la même déception que moi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Chez Crescendo nous travaillons principalement avec des produits frais et de saison. Tout ceci demande beaucoup de travail, à ce titre nous sommes déçus de votre retour.. Nous avons à cœur de nous améliorer, c'est pourquoi nous prenons en considération votre retour et allons faire le nécessaire afin de corriger les points cités. Nous espérons que vous changerez d'avis lors d'un prochain repas. A bientôt !
Le 30/08/2023 à 18:12
Bonne restauration, mais aucune indication ou explication sur le service des accompagnements.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour. Nous espérons pouvoir faire monter votre note crescendo lors d'une prochaine visite.
Le 28/08/2023 à 12:39
Pour un repas rapide le midi. Meilleur rapport qualité prix qu’un fast-food.
Réponse du propriétaire :
Génial, nous sommes ravis que vous ayez aimé votre expérience chez Crescendo Cernay
Le 28/08/2023 à 12:02
Je trouve qu'il y aucune hygiene c'est inaccesptable. Un contrôle hygiène devrait vraiment être effectué. J'ai pas fini mon assiette ça m'a trop dégoûté, j'ai vu deux cafards, des crottes pigons, le sel qui colle, les tables avec. Franchement il faudrait faire venir des pro pour mettre du propre, et qu'il sois appliqué par les employer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous comprenons parfaitement votre retour. L'hygiène fait partie de nos priorités et nous allons faire le nécessaire immédiatement pour nous améliorer à ce niveau. Nous espérons qu'une prochaine visite vous permettra de vous faire un nouvel avis sur notre restaurant.
Le 28/08/2023 à 12:01
Bonjour hier, le dimanche nous avons mangé au crescendo en famille, mais surprise que les animaux sont admis aux restaurant devrait interdire cause hygiène, des poiles pas agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de votre déception et comprenons parfaitement votre retour. L'hygiène étant primordiale, nous allons redoubler de vigilance pour nous améliorer à ce niveau. Nous espérons qu'un prochain repas chez Crescendo vous fera changer d'avis.
Le 26/08/2023 à 16:36
Très étonné par la qualité pour un restaurant de ce type. Nous y retournerons !
Réponse du propriétaire :
Savoir que vous avez passé un bon moment dans notre restaurant nous fait très plaisir, à bientôt !
Le 24/08/2023 à 18:52
Venu hier matin pour prendre un petit déjeuner (qu'il propose) avec mes 3 enfants, la caissière me répond ' désolé aujourd'hui nous n'avons pas ca' sachant qu'il est 8h30. Ensuite je lui demande des capri Sun pour les enfants et là elle me répond encore qu'il non pas ça a par 2 petit pain au chocolat tout noir et 1 croissant poser dans une corbeille. Donc a fuir pour les petits dej direction la concurrence d'en face ou la ya tout. Ces vraiment dommage car quelque années en arrière ce n'était pas ainsi. Tout est laissé a désirer. Vraiment dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience et prenons en compte votre commentaire afin de nous améliorer et de vous accueillir dans de meilleures conditions lors de votre prochain passage ! A bientôt chez Crescendo !
Le 17/08/2023 à 17:06
Personnel peu aimable, moules marinières insipides (sauce à l'eau), toilettes guère propres sol glissant
Réponse du propriétaire :
Bonjour patrick , nous sommes navrés de votre déception. Lorsqu'un plat ne vous apporte pas entière satisfaction, il ne faut pas hésiter à vous rapprocher de l'un de nos responsables (en tenue noire) afin qu'il agisse sur le moment. Nous espérons qu'un prochain passage vous fera changer d'avis et que nous saurons nous rattraper pour vous faire vivre un bon moment chez Crescendo.
Le 17/08/2023 à 14:36
Personnel peu agréable, moules marinière a l eau dégueulasse
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que vous ayez vécu une mauvaise expérience. L’accueil dans nos restaurants fait partie de nos priorités. Aussi, nous allons faire le point avec nos équipes pour nous améliorer et vous proposer un accueil plus souriant pour votre prochaine visite. Nous sommes navrés de vous avoir déçu(e). Lorsque quelque chose ne va pas, n’hésitez pas à échanger avec l'un de nos responsables (en tenue noire) afin qu'il fasse tout ce qui est en son pouvoir pour vous permettre de passer un agréable moment.
Le 16/08/2023 à 20:17
Un cheveu dans les kiwis Des entrées immangeables avec des centaines de moucherons Du personnel démuni sans moyen pour éviter cela La salade de carottes a été ôtée après ma réclamation
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de votre déception. Lorsqu'un plat ne vous apporte pas entière satisfaction, il ne faut pas hésiter à vous rapprocher de l'un de nos responsables (en tenue noire) afin qu'il agisse sur le moment. Nous espérons qu'un prochain passage vous fera changer d'avis et que nous saurons nous rattraper pour vous faire vivre un bon moment chez Crescendo.
Le 16/08/2023 à 15:37
Je met 5 🌟 pour le personnel ils sont agréables 🥰 au niveaux des plats il faut essayer d'innover les accompagnements 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Donia , Génial, nous sommes ravis que vous ayez aimé votre expérience chez Crescendo Cernay. Merci pour cet avis qui fait plaisir à toute l'équipe.
Le 15/08/2023 à 16:37
Très très déçu, clafoutis aux mirabelles acheté ce matin et quelle surprise en découvrant que les mirabelles étaient toutes avec le noyau encore. Alors imaginez vous mangez et enlever à chaque fois le noyau. Pour les enfants c’était impossible à manger. Très déçu 12€ parti en fumée
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de votre déception. Lorsqu'un plat ne vous apporte pas entière satisfaction, il ne faut pas hésiter à vous rapprocher de l'un de nos responsables (en tenue noire) afin qu'il agisse sur le moment. Nous espérons qu'un prochain passage vous fera changer d'avis et que nous saurons nous rattraper pour vous faire vivre un bon moment chez Crescendo.
Le 15/08/2023 à 09:45
Nous sommes venue hier pour les moules/frites à volonté. Et on a encore le ventre retourné… moules pas du tout nettoyer, du sables en bouche, des bouts de coquilles cassées bref.. nous n’avons pas fini nos assiettes et nous ne sommes bien sûr pas aller en rechercher.. sans parler des frites qui étaient toutes molles… nous sommes très déçue et ne reviendront plus malheureusement… 35€ pour deux.. a ce prix là on se fait un bon restaurant …je rejoins les autres avis sur la propreté qui laisse à désirer. Sans parler des chaises hautes pour bébés qui datent de la préhistoire, pas du tout sécurisé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elise , nous sommes navrés de vous avoir déçu(e). Quand quelque chose ne va pas, il ne faut pas hésiter à échanger avec l'un de nos responsables (en tenue noire) afin qu'il trouve une solution qui vous permette de passer un agréable moment. Quoiqu'il en soit, nous ferons de notre mieux pour nous améliorer et espérons qu'une prochaine visite vous fera changer d'avis.
Le 12/08/2023 à 14:41
Souvent de passage à Cernay, nous nous arrêtons à Crescendo, jamais déçu, dommage qu'il ne fasse plus des pizzas. A conseiller.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monique , vous avez passé un agréable moment dans notre restaurant et nous en sommes heureux !
Le 12/08/2023 à 00:10
Alors là, je pensais aller au restaurant pour profiter des moules frites à volonté mais en fait c'est un genre de Flunch, très petit, mais ouvert de tous les côtés... Première fois donc un peu dur à comprendre le système de menu, plus de vin blanc, moules fades, tacos poulet (je n'ai pas aimé), les enfants qui sont surexcités, cris de pars et autres... Entre Ikea et Flunch oui. Serveuse sympa mais ne vaut pas le détour.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alia, nous sommes tristes que vous n’ayez pas apprécié votre visite dans notre restaurant. Nous comprenons votre retour et sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous nous efforçons de cuisiner maison chaque jour des produits de saison pour vous proposer des repas avec un bon rapport qualité/prix. Nous prenons donc en compte votre commentaire pour nous améliorer et espérons pouvoir vous faire changer d’avis lors d’une prochaine visite.
Le 07/08/2023 à 17:39
Nous nous faisions une joie de venir manger des moules, 30km plus tard pour se rendre chez vous : plus de moules frites a 19H15 alors que cest votre pub de l été a volonté. Rien d indiqué a l entrée, on se retrouve en caisse en otage avec le plateau. Même pas de geste commercial, un café ? Une glace? 60km de route, 1h de trajet, pour rien Merci Crescendo Cernay! (Pensez a nettoyer un peu les tables de temps en temps.... Honnêtement Crescendo j en faisais la pub, tout a bien changé...)
Réponse du propriétaire :
Déçu du repas : Bonjour, nous sommes navrés de vous avoir déçu(e). Quand quelque chose ne va pas, il ne faut pas hésiter à échanger avec l'un de nos responsables (en tenue noire) afin qu'il trouve une solution qui vous permette de passer un agréable moment. Quoiqu'il en soit, nous ferons de notre mieux pour nous améliorer et espérons qu'une prochaine visite vous fera changer d'avis. Nos plats étant réalisés à la minute, à partir de produits frais et de saison, il peut arriver que le restaurant soit en rupture sur des plats très demandés les jours d’affluence.
Le 06/08/2023 à 23:13
Une équipe dynamiques, un lieu convivial avec de bon petit plat et des prix attractifs. Je recommande vivement.👍 Surtout les burger a tomber 😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour anais , Merci pour cet avis qui fait plaisir à toute l'équipe.
Le 06/08/2023 à 21:14
Sale, pas bon sauce des moules aucun goût. Allez la bas en cas d'urgence !
Réponse du propriétaire :
Bonjour L2o, , merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre repas. Tous nos plats sont réalisés à la minute, à partir de produits frais et de saison depuis la création du concept en 1992. A ce titre, nous sommes déçus de ne pas vous avoir convaincu, et espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.
Le 06/08/2023 à 16:15
Je rejoins tous les autres avis, il y a un gros problème de propreté dans cette cafetaria. Vous répondez à tous que des efforts seront faits mais où sont-ils ? Nous venons tous les dimanches de bonne heure et aujourd'hui encore nous avons dû nettoyer la table en arrivant. Les verres sont sales, le sol est sale et surtout les dossiers des chaises rouges et grises sont infects. Cela se nettoie très bien avec une éponge et le produit adéquat ! Il faudrait vraiment faire un gros nettoyage complet de la salle et de son mobilier, cela devient même urgent. En attendant nous allons renoncer à nos visites hebdomadaires et c'est bien dommage car les repas sont d'une qualité/prix correcte et le personnel assez sympa. Et une dernière chose, pourquoi la radio a fond dans la salle, on se croirait en discothèque quand on arrive, on s'entend a peine ! Faites de vrais efforts svp pour la propreté, qu'on puisse vous retrouver bientôt avec plaisir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine Boyer, Quand quelque chose ne va pas, il ne faut pas hésiter à échanger avec l'un de nos responsables (en tenue noire) afin qu'il fasse tout ce qui est en son pouvoir pour vous permettre de passer un agréable moment. Ce que vous nous décrivez est contraire aux valeurs de Crescendo et nous vous prions de croire que nous ferons tout pour que cela ne se reproduise pas à l’avenir.
Le 05/08/2023 à 12:47
Restaurant très bien et très bon. Mais il faudrais faire quelque chose pour les pigeons, ce n’est pas très hygiénique d’avoir des fientes par terre et le long de certaines banquettes de plus qu’il vole au dessus des table le temps du repas …
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyrielle , nous comprenons parfaitement votre retour. L'hygiène fait partie de nos priorités et nous allons faire le nécessaire immédiatement pour nous améliorer à ce niveau. Nous espérons qu'une prochaine visite vous permettra de vous faire un nouvel avis sur notre restaurant.
Le 04/08/2023 à 20:35
En visite dans la région, nous ne connaissions pas cette chaîne de restaurant. Pour ceux qui connaissent : ça ressemble au Flunch, mais avec moins de choix en accompagnement. Comptez entre 7 et 10€ par personnes, 5,50€ pour les enfants. Les canettes sont à 2,50€ ce qui est raisonnable ( août 2023 ) . Nous avons choisis des burger savoyard : ils sont bien garnis, savoureux et le pain est délicieux. Les accompagnements sont on choix et à volonté, nous avons pu choisir entre : frites, lentilles, chou, riz, pâte à la sauce tomate et haricot verts. Des sauces sont également en libre service : les traditionnels mayonnaise, ketchup et moutarde, et vous pouvez également prendre des sauces chaudes : sauce au poivre ou aux champignons. Pour ce qui est de la propreté des locaux : ça va, mais je pense qu'une personne supplémentaire un vendredi soir ne serait pas de trop, le pauvre serveur courrais partout. Rappelons aussi aux consommateurs qu'ils sont les premiers acteurs de la propreté du restaurant et des WC, avoir du respect pour le personnel est la moindre des choses. Une étoile en moins car nous avons trouver le restaurant peut être mal achalandé et petit. Étant habitués au Flunch des hauts de France, ça nous a fait un peu drôle. Je pense qu'avoir le buffet à volonté séparer des stand serait plus judicieux, mais après cela malheureusement ne se change pas facilement. Manque peut être un peu de cuissons au niveau des frites, mais je pense que c'est une question d'organisation. Je félicite ce restaurant d'utiliser des produits locaux (d'après le site) , c'est assez rare ! Ce serait vraiment génial d'avoir des affichages qui disent ça viens de la.. a .. km ) ça plairait vraiment aux touristes comme nous et ça mettrait encore plus en avant le fait de consommer local ! Et en plus, ça ferait un peu de pub aux producteurs 😁 . Le cadeau des menus enfants est parfait, une petite épée a gonflé, mon fils était ravis ! Ça fait plaisir des vrai cadeaux . En somme, je conseille vivement ce restaurant si vous souhaitez manger un repas simple et efficace, en famille sans un budget qui explose. Nous recommandons cet établissement 👍 .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ninie L, Merci pour cet avis qui fait plaisir à toute l'équipe. Nous vous remercions pour cet avis élogieux, à bientôt !
Le 04/08/2023 à 20:09
Super déçu !!! Les tables pas propres Moules à volonté, j'ai mal au ventre manque de cuissons. Panacota grumeleuse Frite pas assez cuite (mais là chacun ces goûts) Heureusement une partie du personnel souriant et serviable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cindy Maillot Bertrand, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Chez Crescendo nous travaillons principalement avec des produits frais et de saison. Tout ceci demande beaucoup de travail, à ce titre nous sommes déçus de votre retour. Nous accordons la plus haute importance à l'hygiène dans nos restaurants. Aussi, nous allons faire le nécessaire afin d'être encore plus vigilants. Nous avons à cœur de nous améliorer, c'est pourquoi nous prenons en considération votre retour et allons faire le nécessaire afin de corriger les points cités. Nous espérons que vous changerez d'avis lors d'un prochain repas. A bientôt !
Le 02/08/2023 à 20:55
Dommage la caissière un peu froide , et dommage pour la carte qui n'est pas respecté, et dommage pour le pigeons qui a élu domicile dans le restaurant sinon , jm bien la.nourriture est bonne ,c'est propre ,et le oersonelles en cuisine est très souriant et accueillant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angelo , L’accueil dans les restaurants fait partie de nos priorités et nous allons faire le point avec nos équipes pour nous améliorer et vous proposer un accueil souriant pour votre prochaine visite. L'hygiène étant primordiale, nous allons redoubler de vigilance pour nous améliorer à ce niveau.
Le 01/08/2023 à 20:31
Cafétéria agréable avec des accompagnements toujours bien cuisinés. Par contre pas de place pour s'asseoir le midi et la vaisselle en libre service est sale.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélanie , L'hygiène fait partie de nos priorités et nous allons faire le nécessaire immédiatement pour nous améliorer à ce niveau. Nous espérons qu'une prochaine visite saura vous faire plaisir !
Le 31/07/2023 à 19:48
Moules frites excellentes !! Crescendo Cernay 68700. Bonne ambiance. Personne efficace et attentif.
Réponse du propriétaire :
Bonjour patrick , nous vous remercions pour cet avis élogieux, Merci pour cet avis qui fait plaisir à toute l'équipe.
Le 30/07/2023 à 13:36
Nous avons pris des moules sauce aux bleu et nous avons eu des moules à la soupe fade : elle est où la sauce aux bleu ? Le serveur italien très désagréable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Roger, Quand quelque chose ne va pas, il ne faut pas hésiter à échanger avec l'un de nos responsables (en tenue noire) afin qu'il fasse tout ce qui est en son pouvoir pour vous permettre de passer un agréable moment. Nous cuisinons des produits frais et de saison et ferons de notre mieux pour améliorer les points cités.
Le 26/07/2023 à 18:46
Difficile de trouver une table libre pour 5 personnes ce midi vers 12 h 15.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Avis neutre 3* : Bonjour, merci pour votre retour. Nous espérons pouvoir faire monter votre note crescendo lors d'une prochaine visite.
Le 26/07/2023 à 14:15
Très déçu ! Endroit sale et personnel au comptoir aussi aimable qu'une porte de prison.. J'ai pris des moules frites à volonté Qualité médiocre et frites quasiment crues !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manuel , Lorsqu'un plat ne vous apporte pas entière satisfaction, il ne faut pas hésiter à vous rapprocher de l'un de nos responsables (en tenue noire) afin qu'il agisse sur le moment.
Le 24/07/2023 à 20:13
Toujours sympathique de manger là bas mais ça manque de pizza dans le menu enfant...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludwig , Savoir que vous avez passé un bon moment dans notre restaurant nous fait très plaisir, à bientôt !
Le 23/07/2023 à 21:02
Personnel très aimable. Accompagnements au choix. Il semblerait nécessaire d'investir sur une façon de protéger les bar à salades et les fruits, pour la fraîcheur et l'hygiène (mouches).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Natalia , L'hygiène fait partie de nos priorités et nous allons faire le nécessaire immédiatement pour nous améliorer à ce niveau.
Le 20/07/2023 à 21:59
C'est très bon. Juste dommage qu'en été les plats ne soient pas protégés des grosses mouches rôdent autour des salades et s'y posent Peut-être mettre des cloches pour protéger
Réponse du propriétaire :
Bonjour, L'hygiène fait partie de nos priorités et nous allons faire le nécessaire immédiatement pour nous améliorer à ce niveau.
Le 18/07/2023 à 16:43
Idem aux autres avis. Propreté laisse à désirer. Personnel qui n'aura pas mal aux zygomatiques ! Pas aimable du tout. Et vétusté de certaines banquettes déchirées. Et je passe sur le reste....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Véronique, L’accueil dans les restaurants fait partie de nos priorités et nous allons faire le point avec nos équipes pour nous améliorer et vous proposer un accueil souriant pour votre prochaine visite.
Le 18/07/2023 à 13:30
Habitué car rapide mais souvent déçu, les couverts sont pas propres, les tables pas nettoyées, la cuisine est basique, les légumes souvent trop cuits, hygiène parfois douteuse.... salade bar bien par contre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frederic Uhlen, Quand quelque chose ne va pas, il ne faut pas hésiter à échanger avec l'un de nos responsables (en tenue noire) afin qu'il fasse tout ce qui est en son pouvoir pour vous permettre de passer un agréable moment.
Le 15/07/2023 à 22:50
Les crudités laissent à désirer au comptoir à manger il faudrait peut-être agencer le bas ce n est pas bien propre Belfort est mieux agencer et les sols étaient glissants au bar à eau revoir le nettoyage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bernard, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience et prenons en compte votre commentaire afin de nous améliorer et de vous accueillir dans de meilleures conditions lors de votre prochain passage ! A bientôt chez Jules & John !
Le 15/07/2023 à 14:25
Très déçue de ma visite, ça ne donne pas envie de manger. Table pas lavée et hygiène qui laisse à désirer, du mobilier usé et rafistolé au schotch.. je commande des boules de glace, elles sont peu quantitative, un supplément demandé pour une mini dose de chantilly qui ne vaut pas ce prix et on me sert un couvert sale, bref très très déçue c’est réellement plus comme avant dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Quand quelque chose ne va pas, il ne faut pas hésiter à échanger avec l'un de nos responsables (en tenue noire) afin qu'il fasse tout ce qui est en son pouvoir pour vous permettre de passer un agréable moment. L'hygiène étant primordiale, nous allons redoubler de vigilance pour nous améliorer à ce niveau.
Le 15/07/2023 à 12:23
Pour de la restauration sur le pouce cela fait vraiment l'affaire. C'est rapide et globalement bon. Parfois des loupés au niveau de la cuisson ou de la température des plats.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Lorsqu'un plat ne vous apporte pas entière satisfaction, il ne faut pas hésiter à vous rapprocher de l'un de nos responsables (en tenue noire) afin qu'il agisse sur le moment.
Le 14/07/2023 à 19:40
Endroit conviviale avec un bon menu.service rapide. Juste un petit point négatif le prix mais qu est ce qui n à pas augmenté
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gilles , merci pour cette bonne note et pour votre retour !
Le 13/07/2023 à 13:50
Première fois pour moi. Excellent service. Lieux agréables.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour le retour sur votre expérience dans notre restaurant.
Le 07/07/2023 à 20:25
Vraiment très déçu tout était sale, les couverts certaines assiettes, mais surtout les chaises et banquette catastrophe 😱, ça faisait longtemps qu on y était plus, ben dsl mais on y reviendra plus...je pense que c est dû au manque de personnel pour faire des économies, ben du coup ils fermeront bientôt leurs portes si ils continuent comme ça....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Chez Crescendo nous travaillons principalement avec des produits frais et de saison. Tout ceci demande beaucoup de travail, à ce titre nous sommes déçus de votre retour. Nous accordons la plus haute importance à l'hygiène dans nos restaurants. Aussi, nous allons faire le nécessaire afin d'être encore plus vigilants. Nous avons à cœur de nous améliorer, c'est pourquoi nous prenons en considération votre retour et allons faire le nécessaire afin de corriger les points cités. Nous espérons que vous changerez d'avis lors d'un prochain repas. A bientôt !
Le 06/07/2023 à 07:35
Cela fait plusieurs fois que je constate un manque de propreté dans la salle à manger. Les chaises sont sales. Les tables pas nettoyée régulièrement. Et surtout je suis venue y manger tôt vers 11 h 30 donc ça devrait être propre. Les sols pas fait. Dommage car les repas sont bons et variés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour solange, L'hygiène étant primordiale, nous allons redoubler de vigilance pour nous améliorer à ce niveau.
Le 05/07/2023 à 12:36
trop peu de places assises sous dimensionné plats tres bon et service rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour olivier , Nous serions enchantés de vous revoir dans notre restaurant lors d’un prochain repas.
Le 29/06/2023 à 22:01
Beaucoup de remarques à faire sur la mise en place du buffet : Manque régulièrement les plaquettes correspondent aux produits , voir erreur d'information du produit . les personnels ne connaissent pas les produits qu'ils servent. La formule Crescendo n'est plus proposée sur tous les jours midi et soir. Très décevant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience et prenons en compte votre commentaire afin de nous améliorer et de vous accueillir dans de meilleures conditions lors de votre prochain passage ! A bientôt chez Crescendo !
Le 25/06/2023 à 10:36
Tarifs très correct et les plats proposés sont bons de plus vous avez légumes à volonté par contre en ce qui concerne la personne qui prépare les salades et les entrées elle le fait à main nue ce qui est inadmissible ou est l'hygiène ? Et donc malgré l'avoir signalé le lendemain pareil à croire qu'ils en ont rien à faire
Le 24/06/2023 à 21:24
Lieu fonctionnel pour la pause de midi, bon rapport qualité/prix mais sans plus, les fauteuils ont vécus, il ne faut pas regarder le plafond... c'est dommage que l'enseigne n'aie pas le souci de l'image.
Le 23/05/2023 à 10:43
Très bon rapport/qualité prix 👍 Quelques efforts niveau hygiène en cuisine et dans les sanitaires serait un plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien Hugel, savoir que vous avez passé un bon moment dans notre restaurant nous fait très plaisir, à bientôt !
Le 21/05/2023 à 20:24
Déçue. Tables bancales et pas très propres. Mobilier vieillissant. Pas de cartes des glaces sur les tables. Pas de verres à bières dispos, fin du fût de bière !!..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadia, merci beaucoup pour votre retour. Chez Crescendo, le confort de nos clients est une priorité. Nous allons faire le point avec notre équipe afin d'effectuer quelques rappels et d'être en mesure de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et espérons que vous reviendrez afin de ne pas rester sur une mauvaise note ! A bientôt
Le 13/05/2023 à 16:59
Alors le service est à revoir entièrement!! La dame nous a servi la coupe de glace dans un verre complètement fissuré de tous les côtés sachant que c'était pour un enfant!! J'ai dû faire la remarque qu'elle n'a pas apprécié !!! À Fuir!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup pour votre retour. Chez Crescendo, le confort de nos clients est une priorité. Nous allons faire le point avec notre équipe afin d'effectuer quelques rappels et d'être en mesure de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et espérons que vous reviendrez afin de ne pas rester sur une mauvaise note ! A bientôt
Le 30/04/2023 à 20:55
Les couverts, les plateaux et les verres étaient très sales. Au point que nous avons choisi de ne pas boire durant notre repas. C'était notre première visite dans cette cafétéria et notre dernière. Surtout après avoir constaté que des commentaires identiques au mien sont régulièrement postés ici. Les banquettes sont à changer. Le cuisiner qui faisait la cuisson des burgers le 24.04 était très gentil et compréhensif lorsque je lui ai demandé de bien cuire le steak de ma fille (au lieu de la cuisson à point demandé en caisse tant j'avais une appréhension par rapport au respect des normes HACCP dans cette cafétéria).
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Chez Crescendo nous travaillons principalement avec des produits frais et de saison. Tout ceci demande beaucoup de travail, à ce titre nous sommes déçus de votre retour. Nous accordons la plus haute importance à l'hygiène dans nos restaurants. Aussi, nous allons faire le nécessaire afin d'être encore plus vigilants. Nous avons à cœur de nous améliorer, c'est pourquoi nous prenons en considération votre retour et allons faire le nécessaire afin de corriger les points cités. Nous espérons que vous changerez d'avis lors d'un prochain repas. A bientôt !
Le 27/03/2023 à 12:11
Rare, ouvert 7/7 jours.Cuisine correcte avec choix pour un self et disponible à volonté pour les affamés . Personnel affable. Maintenant il ne faut s'attendre à un ambiance dans un self.
Réponse du propriétaire :
Merci et à bientôt.
Le 24/03/2023 à 09:32
Dès rentrée dans le crescendo juste demander l'heure a une serveuse sauf sa ouvre que le matin par politesse pour voir l'heure même pas bonjour c'est pas comme ça qu'on accueil Les clients alors que c'était juste pour une question je pense que j'ai perdu mon temps pour rien et ou est le dinamiste damage pour le matin de bonheur après 30 min de ouverte
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cédric , nous sommes désolés que vous ayez vécu une mauvaise expérience. L’accueil dans nos restaurants fait partie de nos priorités. Aussi, nous allons faire le point avec nos équipes pour nous améliorer et vous proposer un accueil plus souriant pour votre prochaine visite.
Le 24/03/2023 à 08:47
Dommage que les verres,les couverts ne soient propres (traces d'aliments), j'ai du laver moi-même les verres car impossible boire dedans ! Les plateaux sont tjs mouillés, nous devons les essuyer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour maylise , nous sommes navrés de votre déception et comprenons parfaitement votre retour. L'hygiène étant primordiale, nous allons redoubler de vigilance pour nous améliorer à ce niveau. Nous espérons qu'un prochain repas chez Crescendo vous fera changer d'avis.
Le 20/03/2023 à 14:48
Alors dans la catégorie pas cher pas bon je leur décerne la palme d'or. Juste infect , des couverts sales avec encore des traces dessus les plateaux et les tableaux j'en parle même pas , de la nourriture pleins de sol des chaises haute enfant ignoble . Brefff plus jamais .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Chez Crescendo nous travaillons principalement avec des produits frais et de saison. Tout ceci demande beaucoup de travail, à ce titre nous sommes déçus de votre retour. Nous accordons la plus haute importance à l'hygiène dans nos restaurants. Aussi, nous allons faire le nécessaire afin d'être encore plus vigilants. Nous avons à cœur de nous améliorer, c'est pourquoi nous prenons en considération votre retour et allons faire le nécessaire afin de corriger les points cités. Nous espérons que vous changerez d'avis lors d'un prochain repas. A bientôt !
Le 18/03/2023 à 09:33
9h20: Couverts sales, tables pas nettoyer mais personnel sympa. Il est également temps de changer les banquettes bien usées.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes tristes de vous avoir déçu. L'hygiène fait partie de nos priorités et nous allons faire le nécessaire immédiatement pour nous améliorer à ce niveau. Nous espérons qu'une prochaine visite vous permettra de vous faire un nouvel avis sur le restaurant.
Le 06/03/2023 à 14:17
1fois mais pas 2 restaurant très salé personnel antipathique traité les clients de connes entre eux couvert et verre dégueulasse et au moment de la fin du service passage des plats de la plaque chauffante au frigo juste derrière le point cuisson viande a fuir absolument
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de votre déception. La courtoisie étant primordiale, nous allons redoubler d’efforts pour nous améliorer à ce niveau. Nous espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.
Le 28/02/2023 à 08:54
c'est une honte tout est sale couvert assiette et le sol n'en parlons meme pas je ne comprends pas que ces gens la n'ont pas de controle d'hygiène moi je n'y mettrais plus les pieds c'est clair et ce qui me fait rire c'est que sur chaque avis au sujet de la propreté ils nous dises la propreté est notre priorité quelle blague...........
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick, merci pour votre retour. En effet, la propreté de nos locaux et de notre vaisselle est parmi nos priorités. Nous prenons en compte vos remarques et ferons de notre mieux pour nous améliorer à ce niveau.
Le 23/02/2023 à 14:44
Je suis allé manger à 12h un hamburger 🍔 viande froide oignons rouge crû le pain froid. Je peut vous donner un conseil apprenez à les faire merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Louis, nous sommes navrés de vous avoir déçu. Quand quelque chose ne va pas, il ne faut pas hésiter à échanger avec l'un de nos responsables (en tenue noire) afin qu'il trouve une solution qui vous permette de passer un agréable moment. Quoiqu'il en soit, nous ferons de notre mieux pour nous améliorer et espérons qu'une prochaine visite vous fera changer d'avis.
Le 18/02/2023 à 11:58
Nous n'avons absolument pas apprécié le comportement d'un jeune homme qui doit être le responsable mais qui n'a pas le comportement d'un responsable, de nous avoir fait passé en plein repas pour des gens qui n'avaient pas payé leur repas!!! En gros des voleurs!! A notre âge. (50ans) Déjà en plein repas!!! Et on ne fait pas ça en public! En plus nous ne gardons pas les tickets a côté de l'assiette super... Il nous a demandé le Ticket de caisse puis la CB...mais mince alors nous sommes la pour manger tranquillement !!! Nous sommes passés à la caisse comme tous le monde et avons payés nos 2 plats !!!! Avant de venir nous voir il aurait pu vérifier auprès de sa caisse!! Des gens que nous connaissions étaient présent dans la salle et depuis en rigole en nous taquinant ...mais nous nous sommes partis sans prendre le dessert car nous n'avons pas apprécié et étions vraiment mal a l'aise... Pas sûr que nous revenons au crescendo alors que nous venions depuis l'ouverture de celui ci Cela dit en passant.... Occupez vous plutôt de la propriété qui laisse vraiment à désirer. Entre les tables qui collent et les WC écoeurants!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claude, merci pour votre fidélité. Nous sommes navrés de vous avoir déçu et ferons de notre mieux pour que cela ne se reproduise pas à l'avenir. Nous espérons que vous ne resterez pas sur une mauvaise impression.
Le 16/02/2023 à 07:11
SURTOUT N'ALLEZ PAS Y MANGER !!! Vaisselles, verres,couverts,carafes et couverts sales. Même après avoir signalé le problème, rien n'a été fait pour y remédier... Vous vous inquiétez plus de qui a fait la remarque plutôt que de faire le nécessaire !! Pourtant, suite aux remarques des clients à ce constat, vous répondez à maintes reprises que l'hygiène est fondamentale et que c'est votre priorité. Force est de constater que ce n'est malgré tout toujours pas le cas. Vous ne meritez pas de servir de la nourriture à des clients et un contrôle des services d'hygiène inopiné ne pourra que le constater !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hervé. Comme tout restaurant, l'hygiène est effectivement notre priorité et nous travaillons chaque jour au respect de celle ci. Nous nous efforçons de faire de notre mieux à ce niveau, il peut arriver qu'il y ait des taches sur les couverts, verres et autres objets que vous citez, mais celles ci sont dues à un problème de séchage et non d'hygiène. Nous espérons qu'un prochain passage vous fera changer d'avis !
Le 10/02/2023 à 18:40
Très bonne expérience dans ce restaurant. On y mange bien et en quantité. Je n'ai pour l'instant jamais été déçu dans cet établissement.
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de lire votre commentaire, merci ! Nous serions enchantés de vous revoir dans notre restaurant lors d’un prochain repas.
Le 03/02/2023 à 17:34
Cafétéria plutôt que restaurant, une salle très petite et lieu très bruyant. Le repas était bon mais cher 49.95 pour 3 sans entrée ni boisson. L'accueil à la caisse allait mais l'amabilité à la cuisson des viandes bien moins agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Barbara, nous sommes désolés que vous ayez vécu une mauvaise expérience. L’accueil dans les restaurants fait partie de nos priorités et nous allons faire le point avec nos équipes pour nous améliorer et vous proposer un accueil souriant pour votre prochaine visite.
Le 18/01/2023 à 17:54
J'y suis allé pour découvrir. Rapport qualité-prix : archi nul Pour le même prix de départ des plats proposés, je mange nettement chez un kebab ou un pizzaiolo que chez vous. La cuisson est tout juste correcte. Quand je demande du parmesan, le cuisto fait le radin... Les tables sont crades ; quant à la vaisselle que j'ai utilisée, aucun problème d'hygiène. Le personnel à peine serviable Bien que ce soit à volonté, cette cafétéria ne donne aucune raison d'y revenir J'ai mangé correctement mais c'est la seule fois où vous m'avez vu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérémie, merci pour votre retour. Nous sommes surpris par votre commentaire, notre rapport qualité / prix est souvent bien noté. Notre cuisine est faite à base de produits frais et de saison, à ce titre nous sommes déçu de votre retour. Concernant l'hygiène, il s'agit d'un principe fondamental chez Crescendo, nous allons redoubler de vigilance afin de nous améliorer. Nous espérons que vous ne resterez pas sur cette mauvaise impression et que votre prochain passage vous fera changer d'avis.
Le 11/01/2023 à 13:14
Restaurant déplorable couvert sale Table sale personnelle exécrable Service de boucher à la reine sans pâte juste des légumes et du riz pas cuit . Rapport qualité prix nul
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carine, nous sommes tristes de vous avoir déçu. L'hygiène fait partie de nos priorités et nous allons faire le nécessaire immédiatement pour nous améliorer à ce niveau. Nous espérons qu'une prochaine visite vous permettra de vous faire un nouvel avis sur le restaurant.
Le 11/01/2023 à 13:11
Revenu pour la première fois depuis 2020 c'est devenu une catastrophe salle tres salle couverts pas propres verres pas propres non personne pas aimable que ce soit derrière le comptoir ou en salle quand on leur fait une remarque . En plus la salade est même pas nettoyée, encore des pucerons à l'intérieur. quand on sert de la boucher à reine même pas des pâtes vraiment paw logique et apres On demande un steak saignant et on la a point et quand on.fait la remarque on vous dit c est comme sa . Nul je déconseille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, nous sommes navrés de vous avoir déçu et ferons de notre mieux pour améliorer les points cités. Nous espérons que vous ne resterez pas sur une mauvaise impression.
Le 29/12/2022 à 23:32
Je suis venu avec de la famille il y a quelques jours. L'état de cette cafétéria est à vomir. Tables pas nettoyer. Les cuisine j'en parle même pas. Il y a des morceaux de nourriture fin on ne sait pas ce que c'est! En dessous des cuisines. Des bouches d'aérations degueulasse. Il y avait de la saleté qui pendait () les couverts sont sales on a dû chercher pendant plusieurs minutes des couverts propres. Et le personnel ne s'inquiète pas plus que ça. Puisqu'il passe leur temps à boire des cafés et à discuter. Vraiment écœurant. Pour un restaurant l'hygiène est PRIMORDIAL !!!! Je n'y retournerais plus ça c'est sûr!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ana, nous sommes tristes de vous avoir déçu. L'hygiène fait partie de nos priorités et nous allons faire le nécessaire immédiatement pour nous améliorer sur les points cités. Nous espérons qu'une prochaine visite vous permettra de vous faire un nouvel avis sur le restaurant.
Le 12/12/2022 à 14:11
Pas mauvais, pour du vite fait, la caissière agréable, par contre la personne au grillade je sais pas ce qu'il fait ici, on voit que sa la dérange de travailler... on croit qu'il y a personne pour encadrer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, nous sommes navrés de vous avoir déçu et ferons de notre mieux pour que cela ne se reproduise pas à l'avenir. Nous espérons que vous ne resterez pas sur une mauvaise impression.
Le 07/12/2022 à 19:57
Un lieux à éviter Sale et tombe en morceaux Un plat de tartiflette disons quelques patates avec un peu de lard Avant dans un caquelon maintenant dans un grand plat et des petits partage La dernière fois que l’on vient ici
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick, nous sommes navrés de lire votre commentaire. Notre tartiflette est à volonté donc peut importe comment elle est servie, il y a aura autant que vous le souhaitez.
Le 07/12/2022 à 11:37
Les repas toujours bons mais petit problème avec le lavage des verres et cruches, il y a toujours plein de nourriture accroché dessus. dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carla, nous sommes navrés de vous lire et sommes désolés pour la gêne occasionnée. L’hygiène dans les restaurants fait partie de nos priorités et nous allons faire le point avec nos équipes pour nous améliorer et vous proposer une meilleure expérience pour votre prochaine visite.
Le 27/11/2022 à 20:06
Je vais souvent au crescendo j'ai jamais été déçu mais ce soir oui en cuisine la dame était pas agréable du tout la caissière qui nous encaissait était très gentille et en plus de ça il y avait un chat dans la cafétéria ils l'ont même pas fait sortir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain, visiblement, notre restaurant vous a déçu. Nous en sommes navrés et ferons de notre mieux pour corriger ces imperfections dans l'espoir de vous faire changer d'avis lors d'une prochaine visite.
Le 30/10/2022 à 11:50
Le lieu n’est pas très propre, tous les couverts étaient sales, idem pour les tables. Le bar est salade est survolé par des moucherons. Les fruits du bar à fruits étaient très secs. En revanche le plat du jour, sauté de porc au curry, était bon et les prix sont très raisonnables.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valentin, visiblement, notre restaurant vous a déçu. Nous en sommes navrés et ferons de notre mieux pour corriger ces imperfections dans l'espoir de vous faire changer d'avis lors d'une prochaine visite.
Le 29/10/2022 à 21:51
Une nuée de moucherons sur la salade d'oranges. Des tables pas très propres. Des plats plus disponibles dès 19 h 30. Nous avons été habitués à beaucoup mieux. Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cécile, visiblement, notre restaurant vous a déçu. Nous en sommes navrés et ferons de notre mieux pour corriger ces imperfections dans l'espoir de vous faire changer d'avis lors d'une prochaine visite.
Le 28/10/2022 à 00:28
Les repas sont très bon. Le personnel et la direction très accueillante et très sympa. Nous venons régulièrement en famille et nous sommes à chaque fois satisfait.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! Nous serions enchantés de vous revoir dans notre restaurant lors d’un prochain repas.
Le 22/10/2022 à 13:49
Super cafétéria bien décorée et pas chère mais le système de passage au buffet est légèrement complexe à comprendre... La nourriture est très bonne et les repas sont copieux.
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette bonne note !
Le 21/10/2022 à 15:02
On y mange toujours bien, avec des enfants c'est top. Seul GROS bémol... Les WC sont horrible, ça sent mauvais, les robinet fuit et ne sont pas fixé, les cuvettes usée et ne parlons pas du savon quand il y en a..... Obligé d'aller chez les femmes ou les hommes pour se laver les mains. Ils ont besoin d'un gros reloking.
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette bonne note ! Nous prenons en compte vos remarque et ferons le nécessaire.
Le 18/10/2022 à 19:01
Plusieurs choix de repas à composer soi même , tout ce que j'ai pu goûter était franchement bon, bon rapport qualité prix ,j'y retournerai sans aucun doute.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! Nous serions enchantés de vous revoir dans notre restaurant lors d’un prochain repas.
Le 08/10/2022 à 14:51
Aucune hygiène , Mon plateau et mon couteau était plein de reste de nourriture de la personne précédente. Le sol colle dans toutes la salle… Personnel mou.. Pas de charlottes alors que c’est obligatoire… Bref je vous déconseille ce “restaurant”.. Médiocre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carla, nous sommes tristes de vous avoir déçu. L'hygiène fait partie de nos priorités et nous allons faire le nécessaire immédiatement pour nous améliorer à ce niveau. Nous espérons qu'une prochaine visite vous permettra de vous faire un nouvel avis sur le restaurant.
Le 01/10/2022 à 20:58
Ce n'est vraiment plus le restaurant que c'était. Autant sur la qualitée des plats proposés que la propreté et le personnel. 😥😥😥 Le choix est devenu très restreint et malgré ça les plats sont médiocres. Pour ma part le couscous végétal de cette semaine était immangeable et malheureusement je n'étais pas la seule cliente à le signaler ce soir là.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karine, nous sommes navrés de vous avoir déçue. Quand quelque chose ne va pas, il ne faut pas hésiter à échanger avec l'un de nos responsables (en tenue noire) afin qu'il fasse tout ce qui est en son pouvoir pour vous permettre de passer un agréable moment. Nous espérons qu'une prochaine visite vous fera changer d'avis.
Le 13/09/2022 à 08:30
Niveau qualité prix plus que moyen ,le personnel très fermé on dirai qu'ils sont contraints et forcés d'être là...j'ai pris des moules frites a volonté je n'ai pas osé y retourner vu la tête et la façon de parler de la serveuse...comme dit plus haut ,c'est assez cher au bout du bout de souvenir 3,20€une petite bouteille d'eau au citron...je ne pense pas y retourner
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carla, nous prenons en compte vos remarques et sommes navrés que la qualité de votre repas vous ait déçu. Nous cuisinons des produits frais et de saison et ferons de notre mieux pour améliorer les points cités. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant pour avoir la chance de vous donner une meilleure impression.
Le 07/09/2022 à 17:03
Client régulier, avons été surpris par l'attitude du Directeur qui a besoin au plus vite d'un recyclage pour les relations avec le public. Ambiance tendue entre le personnel et même différents entre-eux devant les clients. Pas très professionnel pour un espace public .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chantal, nous sommes désolés que vous ayez vécu une mauvaise expérience. L’accueil dans les restaurants fait partie de nos priorités et nous allons faire le point avec nos équipes pour nous améliorer et vous proposer un accueil souriant pour votre prochaine visite.
Le 02/09/2022 à 18:38
Un vrai plaisir! Le service était super, ce que j’ai mangé était très bon, le personnel est agréable! J’étais vraiment satisfaite ! Petite note: le responsable qui était présent en chemise noire a été d’une gentillesse et d’une sympathie qui fait chaud au cœur
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, vous avez passé un agréable moment dans notre restaurant et nous en sommes heureux ! Nous serions enchantés de vous revoir dans notre restaurant lors d’un prochain repas.
Le 02/09/2022 à 18:37
Restaurant bien géré, personnel agréable, les plats sont bons, frais, et de qualité ! Petit plus pour le responsable blond toujours en chemise noir, très arrangeant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Quentin, merci pour cet avis qui fait plaisir à toute l'équipe. Votre commentaire nous va droit au cœur !
Le 29/08/2022 à 19:24
Ticket déjeuner électronique non acceptée alors qu ils sont affichés à l entrée, refusés en caisse et réaction maladroite du salarié. Déjeuner à la hauteur d une cantine étudiante. Nous n y retournerons plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes surpris par votre avis car nous acceptons bien les chèques déjeuner électroniques. Bien cordialement.
Le 17/08/2022 à 15:47
Bonjour je suis venu a midi en semaine pour les moules frites elles étaient excellente a la sauce au munster et a la sauce chevres excellente avec les frites super tout était super je reviens cette semaine tres bon merci a vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gérard, vous avez passé un agréable moment dans notre restaurant et nous en sommes heureux ! Nous serions enchantés de vous revoir dans notre restaurant lors d’un prochain repas.
Le 15/08/2022 à 20:32
Venus ce soir pour manger des moules frites à volonté. Elles étaient très bonnes ! Et c'est le seul point positif avec le prix... L'endroit était sale. Que ce soit le sol, les tables ou encore les verres et les couverts... Le jeune homme qui nous a servi était très peu aimable et très mou. Bref je suis mitigée mais le manque de propreté c'est rédhibitoire pour un restaurant pour moi... Honnêtement pour cette seule raison nous ne reviendrons pas... Ca ne donne pas envie de boire dans le verre qui comporte encore des traces des clients précédents...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de votre déception. L'hygiène étant primordiale, nous allons redoubler de vigilance pour nous améliorer à ce niveau. Nous espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.
Le 12/08/2022 à 14:48
Superbe soirée moules frites,entres amis et enfants, bien rassasiés,😋 pour une addition très abordable,de nos jours ce n'est pas négligeable,à refaire bientôt, je vous le recommande vraiment 👍👍👍👍👍👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karim, merci pour cette bonne note et pour votre retour !
Le 31/07/2022 à 10:49
Après 2020, quelque chose a changé 👎. Malheureusement, il n'y a pas d'ambiance après la salade proposée d'hier, le poisson coriace et le kiwi acidulé 🥝. Quelque chose ne va pas avec le restaurant Crescendo Restaurant maintenant 👎🥵🫣😓
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de votre déception. Quand quelque chose ne va pas, il ne faut pas hésiter à vous rapprocher de l'un de nos responsables (en tenue noire) afin qu'il agisse sur le moment. Nous espérons qu'un prochain passage vous fera changer d'avis.
Le 20/07/2022 à 11:19
Habitué de longue date au lieu, j'ai été surpris et choqué par l'attitude du Mr grand blond tatoué (il ne semble pas être là depuis longtemps) à l'attitude antipathique qui en outre se moque des clients. Il ne donne plus envie de revenir. Ce Mr devrait réaliser que les clients, même si il semble les dénigrer de bon coeur, contribuent à son salaire ! Surtout ne pas lui demander un surplus, Mr préfère ricaner avec ses collègues qui pourtant semblent être de bonne volonté. Pour ce qui est du reste, la qualité générale est en baisse par rapport à une époque révolue. Carpe frite immangeable. C'est bien dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabien, nous sommes navrés de votre déception. L'hygiène et l'accueil étant primordiaux, nous allons redoubler de vigilance pour nous améliorer à ces niveaux. Nous espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.
Le 16/07/2022 à 20:48
Ce soir plus une seule sauce ...fallait gratter les casseroles et encore les fonds étaient grillés.. Mon assiette était sale j'ai demandé a la changer... Et deux serveuses ont règles leurs comptes avec une troisième... Bref...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Élise, nous sommes navrés de lire que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et ferons de notre mieux pour nous améliorer.
Le 02/06/2022 à 07:54
Quand on vient dîner chez vous , le gros soucis , c’est qu’on ne sait pas quel repas nous attends. Je m’explique : en fonction des jours ( jours de semaine ou week end ) et en fonction de l’équipe présente , l’accueil et la qualité du repas n’est pas la même. C’est ce qui est extrêmement décevant. Si on tombe bien ( un samedi soir par ex) , c’est très bon , le service est rapide , les frites chaudes etc … Par contre un mardi soir par exemple, les sauces seront coagulées voir froides , les frites ne sont pas remis en chauffe , donc on attends la nouvelle fournée avec notre plat qui refroidis ou alors on se contente des vieilles frites froides qui baignent dans l’huile . Etant une grande habituée de cette chaîne ( celui de cernay depuis 3 ans et avant le crescendo de langon (33) par ex) , je ne peux que regretter ce manque de régularité. Néanmoins , nous continuons à venir cher vous , un peu moins régulièrement et en faisant attention à nos jours de visites. Mais quel dommage ! Gros points positifs au jeune manager qui dès qu’il est présent , la qualité est plus qu’au rendez-vous !
Le 22/04/2022 à 21:26
Un lieu acceuillant où tout le monde donne du sien pour que les clients aient le sourire et les papilles émoustillées. Et merci pour le jeune homme à lunettes à la caisse qui a toujours un mot gentil. J'adore!
Le 27/03/2022 à 18:47
Nous avons fêté un anniversaire à crescendo. 7 a table, le repas, très bien, comme d'habitude. Nous avions commandé un gâteau, un fraisier joliment décoré. Pour seulement 18€, un gâteau délicieux, fait maison. Une génoise avec plein de fraise, a la chantilly vraiment très bonne et légère. On aurai pu en faire 10 parts , heureusement, on a ramené le reste. Le personnel avait ajouté les bougies qui nous avions fournies. Et avec un très bon accueil. Pour vos anniversaires, ça peux être une très bonne idée avec un budget très raisonnable.
Réponse du propriétaire :
Vous semblez avoir passé un agréable moment dans notre restaurant et nous en sommes heureux !
Le 27/02/2022 à 08:57
Choix variés et sympa. Accompagnement bien chaud. Service rapide. Mon amie a commandé une pizza qui au bout de 30 mn sans nouvelles à été trouvée carbonisée dans le four....
Le 22/02/2022 à 09:20
Pas mal patron très a l'écoute moule frite a volonté top
Le 21/02/2022 à 20:11
C'est vraiment pire qu'une cantine...c'est vraiment pas bon, une honte que ce soit dénommé restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nos plats sont toujours réalisés à partir de produits frais et de saison. Nous sommes déçus de ne pas vous avoir convaincu.
Le 20/02/2022 à 13:31
Expérience partagée. J'y suis allé un samedi midi, j'ai vu que vous aviez au menu la Truite aux amandes. En passant au buffet je vois un bac inox avec des petites tranches de truites coupé en filet. J'ai reçu finalement une toute petite tranche d'environ 100 grammes et les amandes ont été parsemées manuellement. Moi qui m'attendait à une truite cuisinée aux amandes.imaginez ma déception. A bon entendeur
Le 09/02/2022 à 22:45
Il faudrait refaire tout l'établissement qui est en train de tombé en ruines et tout délabrée. Niveau repas la aussi il faudrait faire beaucoup de progrès par ce que ce n'est pas toujours tres bon et surtout tres frais . Donc il serait temps de refaire le tout . Je ne conseille pas du tout .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manuela, nos plats sont réalisés à partir de produits frais et de saison. Nous sommes déçus de ne pas vous avoir convaincu.
Le 08/01/2022 à 13:01
Vous êtes renvoyés ! Nous sommes arrivés tardivement, à 14 heures. La gérante nous signale qu'on ne pouvait plus que prendre des plats froid. Super, c'est justement ce qu'on voulait, ayant déjeuné tardivement et avant d'aller au ciné, ça nous convenait parfaitement. Je jette mon dévolu sur le foie gras, mon compagnon sur une assiette de jambon de Parme et au moment de nous préparer une assiette de salade en accompagnement, la buffetière se saisit des différentes salades pour les filmer et les ranger. Devant nos protestations, elle nous jette un l'heure, c'est l'heure, vous arrivez trop tard ! : faudrait savoir !!! Entre temps, le temps de prendre le plateau, les couverts et le foie gras, il était 14h04, la pendule juste fixé au mur derrière elle, en est témoin ! Ben on a tout laissé en plan, plateau, couverts, chariot de plateau et foie gras : qu'il rangent eux-même. La gérante a essayé de nous retenir, mais nous étions déterminés à voir ailleurs. Bientôt, il faudra supplier pour laisser notre argent et manger, non ?! Résultat, devant le cinéma, nous sommes allés Au Bureau, où l'accueil était des plus charmants, une cuisine fort goûtue jusqu'à 14h30 et un cadre cosy. Le Crescendo, on ne nous y reprendra plus !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Véronique, nous sommes navrés de lire que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. La courtoisie et l'accueil étant primordiaux, nous ferons de notre mieux pour nous améliorer à ces niveaux.
Le 02/01/2022 à 13:53
Filet de sandre tout petit et froid pareil pour les légumes. Quand on ouvre le micro onde, on a plus faim. Le passe sanitaire ne nous a pas été demandé. Les employés portaient le masque en dessous du nez !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de lire que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et ferons le maximum pour corriger les points cités.
Le 13/12/2021 à 19:40
Je ne sais pas ce qui se passe dans ce restaurant mais le manque de propreté est de mise ! Les tables non débarrassées,sales,une employée très agréable mais visiblement dépassée.un cuisinier sympathique ...mais une planche de cuisson dans un état lamentable 😱 Ce que j'ai mangé n'était pas mauvais mais je n'y retournerai pas, c'est certain.
Le 30/11/2021 à 11:28
enseigne agréable proposant des mets succulent, et pour les clients une carte de fidélité est proposé Le grand hic c'est le mobilier qui fait tâche et cela se voit il à vécu. A Cernay il ne propose pas des Pizzas mais sur le comptoir l'enseigne y est toujours présent. Pour les repas enfants il serait souhaitable d'avoir du Ketchup et n'est pas proposé Le jeu se roue ne marche pas après plusieurs reprises
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup !
Le 20/11/2021 à 13:46
Je ne trouve pas les mots juste pour qualifier ce que l on m a servit... Immonde me paraît juste! Trop salé, froid et je ne parle pas de la présentation de mon assiette ni du buffet d accompagnement. La propreté est limite aussi. A eviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valérie, visiblement, vous n'êtes pas convaincue par notre établissement et nous en sommes navrés. Quand quelque chose ne va pas il ne faut pas hésiter à vous rapprocher de l'un de nos responsables.
Le 08/11/2021 à 13:37
C une honte, ma pizza trop cuite, est la mienne est celle de mon épouse, la sauce tomate horrible est acide, les gens à côté de nous se plaignais pareil, frite trop dur, viande immangeable, je déconseille à tout le monde 🤮🤮
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeremie, nous sommes navrés que nos pizzas vous aient déçu. Lorsqu'un plat ne vous apporte pas entière satisfaction, il ne faut pas hésiter à vous rapprocher de l'un de nos responsables (en tenue noire) afin qu'il agisse sur le moment. Nous espérons qu'un prochain passage vous fera changer d'avis.
Le 12/10/2021 à 18:43
Couverts sale idem pour les verres soupe froide Vraiment décevant
Le 11/09/2021 à 17:33
Expérience en demi-teinte : un très bon rapport qualité/quantité/prix par contre selon les choix c'est soit une très bonne surprise (le tartare par exemple ou leur verrine à la poire), par contre la pizza c'est une vraie catastrophe ! Celle reçue était inondée de sauce tomate c'était écœurant et avec peu de fromage, complètement carbonisé. J'ai hésité à la rendre mais je n'ai pas osé... Idem pour les salades bowls, concept très sympa mais la personne qui s'en est occupée était vraiment à côté de la plaque et avis aux végétariens, évitez clairement ! La personne a pris la cuillère dans la viande pour me servir des ingrédients. Je lui ai fait une réflexion mais ça ne l'a pas gênée le moins du monde. Vraiment dommage !
Le 19/08/2021 à 19:02
Toujours satisfait a chaque passage, produit frais, et souvent local.
Le 31/07/2021 à 10:55
Toujours efficace. Toutefois deux fois que ma fille prend un Tacos et malheureusement elle n'aime pas du tout. C'est sans doute une question de goût mais je n'en prendrai plus. Sinon le reste des plats c'était comme d'habitude bon. J'ai pris un burger savoyard et il était tout simple génial. Merci chef 👌
Le 29/07/2021 à 19:46
Bonjour, je suis allé faire les courses aujourd’hui puis nous avons eu une faim avec ma femme. Nous avons commandé des pizzas l un au saumon et l autre la marguerita. Nous avons étés très déçu par le goût des pizzas qui ne ressemblait à rien. Nous n’avons même pas pu les terminer . Actuellement nous sommes rentré chez nous et nous deux avons mal à l estomac. En espérant qu ils s améliorerons. Une chose est certaine je n y retournerais plus...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes navrés de votre déception. Nous accordons une grande importance à la préparation de nos plats avec des produits frais et de saison ainsi qu’à l’hygiène au sein de nos structures. Nous espérons pouvoir gagner votre confiance lors d'une prochaine visite.
Le 18/07/2021 à 00:11
J'y suis allée un samedi soir avec mes enfants et nous avons passé un très bon moment et repas. Côté cuisine et gentillesse du personnel rien à dire. Peu d'attente également. Côté tarif ça reste correct aussi, on aurait dépensé + pour moins bon et rassasiant dans un fast food. Le seul petit bémol que j'émettrais : la propreté des assiettes à dessert
Le 17/07/2021 à 12:06
Bonjour je réponds au commentaire précédent qui m'a étonné, présente à ce moment là avec mes collègues nous sommes professionnels et intègre le respect et l'accueil des clients et notre principale soucis, bien des clients oublie des effets personnels et leurs sont restituer avec en prime des remerciements de leurs part, a défaut d'un commentaire diffamatoire je vous invite à venir en parler personnellement avec moi puisque c'est moi qui vous a servi et a mis en sécurité votre sac au plaisir de vous revoir. Cordialement
Le 30/06/2021 à 20:43
Déçue, le repas était fade, les lieux pas très propres, sans parlé de la serveuse qui a fait la crêpe à ma fille. Ce n'était même pas une vraie pâte à crêpes goût infâme elle n'a même pas pris le temps de faire ça correctement elle lui a jeté dans une assiette à moitié cuite en tirant la tête jusqu'au sol. Je n'y retournerai pas demain la veille.
Le 29/06/2021 à 19:55
Déconseiller fortement tout était médiocre les plats, les salades tout est fait à la va vite. La salade même pas coupée avec une tonne de sauce. Les pizzas bourrés de sauce tomate et je ne parle même pas de la lasagne et des moules frites tellement petite qu'il faut aller les chercher à la loupe. Au final vous ne mangez presque rien mais en plus vous vous levez de table avec une envie de ressortir le peu que vous avez ingurgité !!!
Le 05/09/2020 à 17:20
On y mange très bien , pour pas cher, on est très bien servi, viande et plats de qualité, des desserts excellents. Je recommande, en plus, ils sont ouverts tous les jours . J'adore. Petit bémol, les couverts sont sales.
Le 31/08/2020 à 12:57
Aucun respect des distanciations liées au Covid19. Une caisse sans plexi et des caissiers à moins de 20cm l’un de l’autre. Par ailleurs, les clients font la queue pour payer ou prendre les plats également les uns contre les autres sans marquages et sans gestion des flux. Dans la salle, idem : les clients sans masques forcément pour déjeuner mais aussi sans distances entre les tables. Moules frites avec un saut pour jeter les coquilles (une assiette aurait permis d’être un peu plus correct). Heureusement que ce n’est pas très cher.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franck, merci d'avoir noté notre restaurant. nous sommes navrés de votre mécontentement et sommes surpris par votre commentaire. En effet, nous appliquons des mesures strictes concernant la crise sanitaire et faisons appel à la responsabilité de chacun pour les respecter. Lorsque vous constatez un écart à ce niveau, il ne faut pas hésiter à vous rapprocher de l'un de nos responsables afin qu'il agisse sur le moment.
Le 02/02/2020 à 15:09
Superbe cafétéria avec de bons plats. Ouvert toute la journée, et pour y déguster des desserts à n'importe quel moment de la journée .
Le 03/10/2019 à 22:28
Comment dire... Plus jamais ! J'ai du trier les plateaux mais pas un de correctement nettoyé. Je pioche dans les petites cuillères, sur 6, 5 étaient juste dégueulasses ! Pas juste une tache, non ! Deux cuillères pleines de yaourt, une avec la marque de café au lait, une autre avec un truc non identifié... Bref. Les entrées, une quiche (?) qui a été coupée en morceaux totalement n'importe comment. Je ne comprend pas pourquoi avoir essayé de faire des cubes plutôt que de présenter cela proprement. 🤔 Des présentoirs sales, des fruits vraiment mal coupés. Exemple, j ai voulu prendre des quartiers d'oranges, mais je n'en ai pas trouvé sans un morceau de peau oublié 😓 je peux les retirer moi même me direz vous, oui c est vrai mais a 2,40e le tout petit bol de fruits j'estime que j ai droit à un minimum de respect en temps que cliente. C est pas à moi d'éplucher ou alors on présente le fruit avec la peau complète. Les légumes, pas top mais j ai connu pire. La viande est bonne et la cuisson demandée respectée. Les tables étaient propres. Par contre l'eau versée sur le sol devant les grillades faudrait éviter, mon mari qui se remet à peine d'une double fracture à manqué de s'écraser en glissant ! Nettoyer à grande eau OK mais attendre que les clients soient partis C est mieux et ça évite les procès !!! Je met 2 étoiles pour le personnel en salle qui est réactif, aimable, et super souriant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes navrés de votre déception, l'hygiène et la préparation de nos plats étant primordiales, nous allons redoubler de vigilance pour nous améliorer à ce niveau. Nous espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.
Le 08/09/2019 à 21:04
Pas mauvais mais clairement moins bien qu'à ces débuts. Déjà on voit jamais les mêmes salariés, les cuisines paraissent moins propres, sols très glissants surtout devant la cuisson des viandes où il y a des flaques. Dommage
Le 15/08/2019 à 17:25
Je laisserai passer un peu de temps avant d'y retourner. Nous y étions samedi le 20 août en famille, pour commencer les couverts sales comme tout, les ramequins pour mettre les fruits pareils, les plateaux mouillés, les verres sales, la table sale. Par contre la nourriture était bonne comme d'habitude, heureusement !
Le 12/08/2019 à 18:28
J'y étais le vendredi 9 août pour midi. Je connais ce restaurant depuis longtemps et j'y vais régulièrement mais depuis ce fameux vendredi je n'ai plus envie d'aller manger là-bas. A notre arrivée vers 11h30 , il y avait d'abord des petits monticules de terre ( ce qui semblait être de la terre) un peu éparpillés partout , de l'entrée jusque sous certaines tables??????? Les couverts sont sales, les assiettes sont sales et même pas essuyées, les verres ne sont pas dans un meilleur état. Pour s'installer il a fallut trouver une table qui soit potablement propre.... Nous sommes repartis vers 12h45 et les monticules de terres étaient toujours au même endroit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes navrés de votre déception, l'hygiène étant primordiale, nous allons redoubler de vigilance pour nous améliorer à ce niveau. Nous espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.
Le 06/08/2019 à 21:51
Nous sommes arrivés assez tard. Il y avait des restes de nourriture partout autour des plats. Nous avons mis notre petit-fils dans une chaise haute elle était très sale. Nous voulions changer de chaise les autres n'étaient pas plus propre. Pour l'hygiène ça laisse à désirer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes navrés de votre déception, l'hygiène étant primordiale, nous allons redoubler de d'efforts pour nous améliorer à ce niveau. Nous espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.
Le 21/05/2019 à 21:53
Je déconseille absolument ce restaurant !!!!! 1. J’ai pris une bavette la cuisson saignante je la reçois bleu donc j’y retourne pour qu’il me la cuise un peu mieux deuxième fois pareil la viande bleu j’ai du me déplacer 3 fois pour avoir la viande comme je la voulais !! 2. Le sol d’une propreté inacceptable ! Ma mère c’est casser la gueule sur le sol car il était glissant même pas un panneau pour avertir !!! 3. Ont na pris un hamburger pour ma nièce ont la reçu avec le pain cramer !!!!!!!!! Les plat était froid c’était fade ! Vraiment horrible ! Alors croyez-moi c’était la dernière fois que je mettait mes pied la bas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Axel, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes navrés de votre déception, lorsqu'un plat ne vous apporte pas entière satisfaction, il ne faut pas hésiter à vous rapprocher de l'un de nos responsables (en tenue noire) afin qu'il agisse sur le moment. L'hygiène étant primordiale nous avons transféré votre commentaire à la direction du restaurant. Nous espérons qu'un prochain passage vous fera changer d'avis.
Le 17/01/2019 à 13:13
Nous avons mangé des carpes frites aujourd'hui.... comment dire... immangeable !!! Nous avons du prendre autre chose à savoir riz au calamar... pas meilleur !!!! Une honte !!!! La personne qui fait office de chef de cuisine devrait aller prendre des cours de cuisine. Même à 10€ le plat c'est encore très cher pour de la m....! Je ne vous recommande absolument pas cet établissement qui est une honte pour la restauration.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Muriel, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes navrés de votre déception, l'hygiène et la courtoisie étant primordiales nous avons transféré votre commentaire à la direction du restaurant afin que les points cités soient améliorés. Nous espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.
Le 01/01/2019 à 09:16
Pour prendre une collation entre deux ou un bon repas en famille en cafétéria après les courses. Tous les menus comprennent les légumes à volonté avec un grand choix de légumes et de féculents. Les repas sont sains et variés et de bonne qualité pour une cafétéria. Ils vous proposent aussi un grand choix d'entrées ainsi que de desserts. Les prix ne sont pas cher. Bon appétit
Le 24/11/2018 à 17:12
Ce lieu c est vraiment dégradé depuis 2 ans OK est venu lundi soir vaisselle sales personnel pas polis J ai pris des crevettes sautées j ai est eu 9 petites qui se battaient dans mon assiettes Frites pas cuites et le sourire de la cuisinière absente et froide C est vraiment dommage car au vu de l augmentation des prix on peut s attendre à nettement mieux
Le 23/11/2018 à 22:28
Extrêmement déçu. Pas de ketchup ni de mayonnaise. Le tacos était trop cuit et sec, immangeable même avec de la sauce, frites en carton... Glace non accompagnée de la gaufrette présente sur la carte. On évitera aussi de parler de la joie de travailler du personnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexis, merci d'avoir noté notre restaurant. Visiblement, vous n'êtes pas convaincu par notre concept. Nous espérons qu'une prochaine visite vous fera changer d'avis.
Le 13/10/2018 à 13:30
C'est un lieu qui se dégrade. Ce n'est plus très propre Les cuistots ne font pas attention aux clients qui sont face à eux quand ils remplissent les casseroles avec les sauces. Ça gicle partout !!! Les appareils à grillades sont vraiment sales. Des banquettes sont complètement déchirées. Aujourd'hui j'ai pris 1 filet de perche. Trop cuit voir cramé. Et les légumes j'ai l'impression qu'il y a toujours la même chose. Le personnel semble blasé, c'est désagréable. Vraiment dommage que cette cafétéria se dégrade.
Le 27/07/2018 à 22:48
Dernière fois que nous y allions ce jour 19 septembre 2022 l hygiène n étant plus du tout au rendez-vous. Plateaux mal nettoyés ainsi que les couverts. Les verres n en parlons pas je suis allée faire la remarque au responsable qui les a tous faits retirer...quant la table, non nettoyée après le dernier service de la veille, sale...j avais déjà fait cette remarque en janvier. Je suis très déçue et donc n y retournerai pas c est certain...
Le 06/07/2018 à 15:15
L'accueil est déplorable. Le personnel pas du tout accueillant (à part la caissière) On voulait mettre notre plateau dans un chariot, ce n'était pas au goût du personnel mais au lieu de le déplacer eux même, on nous a fait le reproche (comme si c'était marqué dessus...) Le restaurant est sale, nous sommes arrivés pendant la fin de service et le nettoyage est bâclé. Il y a de la poussière partout. Les offres promotionnelles ne sont pas systématiquement proposées (en ce moment, 2 boules de glace achetées, la troisième offerte mais on ne le sait que sur le ticket de caisse...) la cuisson de la viande se faisait sur des plaques sales. On était de passage, franchement, on aurait dû aller en face ! A éviter !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes navrés de votre déception, l'hygiène et la courtoisie étant primordiales nous avons transféré votre commentaire à la direction du restaurant afin que les points cités soient améliorés. Nous espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.
Les autres restaurants
💬 Parfait pour s'arrêter tranquillou avec un paysage majestueux, une bonne coupure sur la D84 pour le motard que je suis... simple et efficace !!!!n'hésitez pas à vous arrêter !!!! Ma photo vous montre le panorama de la terrasse... C'est parfait pour enchaîner ensuite cette route est sublime !!!
💬 Très belle endroit
💬 Très bon restaurant et service rapide ! Je recommande !
💬 Je confirme les notes données à ce restaurant qui mérite sa renommée. Des l'entrée on sent que l'on vous sert des produits frais et en plus bien travaillés. De la cuisine maison de A à Z (ça existe encore heureusement) et les verres de vins qui m'ont été conseillés correspondaient parfaitement aux différents plats . Le fois gras du chef était succulent et l'assiette de fromage m'a totalement ravi. Le service est chaleureux et sympathique en restant très professionnel. Je conseille fortement ce restaurant et à mon prochain déplacement dans ce secteur j'y remangerai avec grand plaisir.
💬 Très bon accueil de la part des deux personnes sympathiques ayant des produits de qualité. Nous avons eu droit à des explications sur les charcuteries. Vue imprenable sur le port.
💬 Chouette endroit a tapas. La serveuse très gentille, la cours à l arrière avec tables hautes géniale. On y mange bien et ce dans la cité médiévale de Carcassonne. Ambiance moyenâgeuse avec effet garanti. Juste un petit hic, ne pas prendre la table haute en fût de chêne. Elle est basse et on se casse le dos a chaque fois que l'on se baisse pour prendre un aliment.
💬 Le personnel est sympa mais il faut faire qqch côté cuisine, les tapas cuisinés ne sont pas bon. Je pense qu'il faut commencer avec des choses plus simple comme des pan con tomates avant de faire des choses osés qui demandent plus d'expérience...
💬 Mahjouba au Top du Top J’en commande chaque Samedi, bien garnie, très copieuse. Merci a vous l’équipe Paris Biskra