📌 C/C Leclerc Tondeurs, 51370 Saint-Brice-Courcelles
💬 982 Avis
Le 18/01/2024 à 14:34
Ce crescendo est convivial Personnel très professionnel, parle avec les clients, souriant et la cuisine très bonne Je vous le conseille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florian Nautrez, merci pour cet avis qui fait plaisir à toute l'équipe.
Le 16/01/2024 à 10:31
Malgré la température du restaurant (dont on m'a expliqué les raisons) je me suis pris un latte. Très bon et bien fait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gérard, nous serions enchantés de vous revoir dans notre restaurant lors d’un prochain repas.
Le 15/01/2024 à 08:04
Et encore une étoile, je suis sympa. Juste parce ce que nous devions faire des courses. Mais juste dégueulasse, un personnel désabusé et peu aimable avec peu de choix et des tarifs qui ne valent vraiment pas ce qui est affiché. Les boules trop cuites et soit coquilles vide ou cassées et l'escalope milanaise avec sa sauce , on a cherché la panure sous une sauce tomate à l'eau . Je passerai le café gourmand qui était plutôt un café dégueu. Fuyez cet endroit où manger chez vous avant vos courses!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maryse sette, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Chez Crescendo nous travaillons principalement avec des produits frais et de saison. Tout ceci demande beaucoup de travail, à ce titre nous sommes déçus de votre retour. Nous avons à cœur de nous améliorer, c'est pourquoi nous prenons en considération votre retour et allons faire le nécessaire afin de corriger les points cités. Nous espérons que vous changerez d'avis lors d'un prochain repas. A bientôt !
Le 13/01/2024 à 12:59
Betty Collard étonné de voir les gens manger avec leur manteau . J ai vite compris pourquoi il n y a pas de chauffage et un courant froid vous glace malgré une place loin des portes .nous venons occasionnelle,mais maintenant nous prendrons soin d éviter de venir les mois d'hiver .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Betty Collard, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes navré de vous lire concernant la température du restaurant, qui est bien fonctionnel et réglé à 19-20°C. Le restaurant ayant une hauteur sous plafond assez importante ainsi que beaucoup de baies vitrées, il est compliqué de maintenir une température idéale du matin au soir malgré nos efforts surtout quand les températures extérieurs sont basses. Nous prenons bien entendu votre commentaire en compte afin de voir ce qu'il est possible de faire pour améliorer le confort de nos clients. Merci de votre compréhension.
Le 12/01/2024 à 13:21
Bon repas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Deschamps bruno, Merci pour votre visite et pour cette bonne note ! A bientôt !
Le 11/01/2024 à 08:21
Excellent rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sebastien Fouan, Merci pour cette bonne note !
Le 08/01/2024 à 15:59
Une première pour nous Normands un samedi midi . Personnels compétant et à l écoute, par contre un courant d air froid dans le restaurant . Prix correct et c était bon . Bonne lecture à vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour amand Leduc, merci pour cette bonne note ainsi que pour votre commentaire. Il est vrai qu'un courant d'air froid peut se faire ressentir dans le restaurant et nous en sommes navré (il peut être dû à l'ouverture/fermeture de la porte d'entrée, par la régulation du chauffage quand la température atteinte est supérieure à la consigne mais également au système d'aspiration de la cuisine). Nous sommes heureux que vous ayez pu passer un agréable moment malgré le courant d'air. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement. Cordialement le Picard ;)
Le 05/01/2024 à 12:59
Cliente fidèle. Je trouve que les hamburgers savoyards ne sont pu comme avant . Steacks plus petits moins de sauce fromage pain plus grand moins de graines. Déçu. Pour accompagner les frites sont trop cuites souvent les reste de plusieurs tournées et le riz idem. Dommage certe le rapport prix est correct mais quand même.
Réponse du propriétaire :
Bonjour isabelle Guiot, merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Nous sommes navrés de vous avoir déçu(e). Lorsque quelque chose ne va pas, n’hésitez pas à échanger avec l'un de nos responsables (en tenue noire) afin qu'il fasse tout ce qui est en son pouvoir pour vous permettre de passer un agréable moment. Nous espérons qu'une prochaine visite vous fera changer d'avis !
Le 09/12/2023 à 12:39
Excellente prestation rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christel Fagniez, nous vous remercions pour cet avis et cette bonne note, à bientôt !
Le 25/11/2023 à 20:17
Bravo pour la diversité des légumes, choux de Bruxelles, endives braisées etc juste une remarque sur la quantité de viande un peu juste pour les hommes. Visite du 25/11/23 vers 13h avons été encaissé et servi par Yoan super agréable et souriant 😃 merci on reviendra (clients de Laon)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent Salomont, merci pour ce très beau retour. Je prend note de votre remarque. Au plaisir de vous revoir dans mon restaurant. Yoann
Le 24/11/2023 à 09:47
Petit déj clafoutis gaufre bien sympa 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carlos C, merci pour votre visite et pour cette bonne note ! A bientôt !
Le 21/11/2023 à 12:24
Trop bon les Burger savoyards
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zoé Soriat, merci pour votre visite et pour cette bonne note ! A bientôt !
Le 20/11/2023 à 13:03
Rapide, pas cher et bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour John Maverick, c'est un plaisir de lire votre commentaire, merci ! À bientôt chez Crescendo !
Le 18/11/2023 à 13:13
un midi déjeuner à deux, au menu tartare de bœuf et bavette aloyau grillée bien tendre, avec des frites 🍟 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour michel michel, merci pour votre commentaire. N’hésitez pas à nous en dire plus afin de faire progresser la note, lors d'un prochain passage. A bientôt
Le 12/11/2023 à 13:44
Personnel très agréable. De bon produits. Prix abordables. A quand une enseigne dans le nord?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antho Antho, merci pour ces compliments ! Malheureusement, il n'y a pas d'ouverture prévue à ce jour. A bientôt !
Le 11/11/2023 à 20:34
Ce restaurant est formidable !! Mangez des épinards et demandez mymy !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alisson Magniant, merci pour cet avis qui fait plaisir à toute l'équipe. A bientôt chez Crescendo.
Le 10/11/2023 à 06:08
Je viens 2 fois par semaine, pas déçue, assez varié en terme de plats ça reste correct niveau qualité/prix/quantité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tiffany Laurin, nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de notre restaurant. N'hésitez pas à échanger avec l'une ou l'un de nos responsables afin que nous puissions faire passer la note à 5*. Encore merci pour cette bonne note et à bientôt.
Le 09/11/2023 à 16:45
Top ! De l'accueil au depart ! Une equipe a l'écoute et de bon conseil
Réponse du propriétaire :
Bonjour PonySlaystation_live, merci pour cet avis qui fait plaisir à toute l'équipe.
Le 09/11/2023 à 13:11
Personnel accueillant et souriant Bonne cuisine Je reviendrais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludivine Joly, c'est un plaisir de lire votre commentaire, merci ! A bientôt chez Crescendo.
Le 08/11/2023 à 22:38
Bon rapport qualité/prix, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vol Kan, merci pour cette bonne note !
Le 04/11/2023 à 16:19
Lieu sympa convivial repas excellent pour une première j'ai été très bien accueilli par le personnel qui est disponible pour la clientèle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour MrDiasebaz, nous sommes ravis que vous ayez aimé votre expérience chez Crescendo Saint-Brice-Courcelles
Le 02/11/2023 à 17:44
Ne pouvant pas mettre aucune etoile, j en mets une. L accueil est mediocre. Le sourire etait en option et les explications aussi. L agacement de la vendeuse montrait l ambiance. Quel dommage pour cette prestation aussi peu professionnelle qui ne favorise pas le retour de la clientele. L accueil est primordial et surtout en ces temps difficiles pour tous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour laetitia turpin, nous sommes désolés que vous ayez vécu une mauvaise expérience. L’accueil dans nos restaurants fait partie de nos priorités. Aussi, nous allons faire le point avec nos équipes pour nous améliorer et vous proposer un accueil plus souriant pour votre prochaine visite.
Le 01/11/2023 à 23:58
Cafetéria médiocre et personnel très désagréable et pas serviable; pourtant ce n'était pas la cohue, nous étions en plein après- midi. Passez votre chemin!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nat, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes navrés de votre déception. La courtoisie étant primordiale, nous allons redoubler d’efforts pour nous améliorer à ce niveau. Nous espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.
Le 01/11/2023 à 14:28
Panique à bord ! Il y avait du monde de partout, les employés comme les responsables ne savaient plus ou donner de la tête. Service était néanmoins rapide et là les plats était servis avec le sourire. Bravo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Godet Cassandra, merci beaucoup ! Votre commentaire nous va droit au cœur !
Le 01/11/2023 à 12:34
Nous sommes arrivés à 4 pour un petit goûter. 3 d'entre nous voulez une gaufre, la vendeuse nous dit il m'en reste que 2 on décide alors de prendre une part de gâteau à la place. Nous sommes servi et nous nous installons. 5 minutes plus tard nous voyons la vendeuse aller en cuisine et revenir avec un paquet de gaufre pour servir d'autres clients. Franchement honteux et non professionnel, si ça la dérange de refaire son stock pour nous servir il fallait nous le dire. Dernière fois pour nous cette cafeteria !!!!!!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nono, nous sommes navrés de vous avoir déçu. Lorsque quelque chose ne va pas, n’hésitez pas à échanger avec l'un de nos responsables (en tenue noire) afin qu'il fasse tout ce qui est en son pouvoir pour vous permettre de passer un agréable moment. Nous espérons qu'une prochaine visite vous fera changer d'avis !
Le 28/10/2023 à 13:26
Pratique rapide Légumes à volonte
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bertrand denis, merci pour votre visite et pour cette bonne note ! A bientôt !
Le 15/10/2023 à 12:18
Déçu car plus crêpes alors qu’elles sont encore afficher peux de boisson (33cl style coca …. pour le menu enfant ) Peux de choix dans les plats . Personne a la caisse très peux aimable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hoeppe Cindy, merci d'avoir pris le temps de noter notre restaurant. nos plats étant réalisés à partir de produits frais, il peut arriver que le nous soyons en rupture notamment suite à une forte affluence (la fin de semaine à particulièrement été mouvementée et nous n'avons pu nous réapprovisionner). Nous prenons par ailleurs votre remarque sur l'amabilité qui est une chose importante chez nous. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée, et espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis. A bientôt chez Crescendo !
Le 12/10/2023 à 15:09
Super équipe,souriante et aimable. Les plats sont très bon je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathilde Bqmt, merci pour cette bonne note !
Le 12/10/2023 à 12:13
Très bien Très bon, et très aimable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine Gaillard, merci d'avis noter notre restaurant. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié ce moment chez nous. A bientôt !
Le 11/10/2023 à 19:52
Alors nous avons payer 33e pour rien manger je ne recommande pas du tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ophelie Panier, nous sommes navrés de vous avoir déçu(e). Lorsque quelque chose ne va pas, n’hésitez pas à échanger avec l'un de nos responsables (en tenue noire) afin qu'il fasse tout ce qui est en son pouvoir pour vous permettre de passer un agréable moment. Nous espérons qu'une prochaine visite vous fera changer d'avis !
Le 10/10/2023 à 20:11
Super accueil et des plats vraiment agréables, des produits de qualité au goût remarquable ! Nous reviendrons à coup sûr ! Je vous le recommande vraiment !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Max Bmu, savoir que vous avez passé un bon moment dans notre restaurant nous fait très plaisir, à bientôt !
Le 10/10/2023 à 14:12
Repas froid , fond de frite sec.... et pendant le repas donc vers 14h on attends que le client part pour faire le ménage.... où est l hygiène ????? Vraiment a revoir....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jacqueline Servio, merci d'avoir pris le temps de noter restaurant, nous sommes navrés de vous avoir déçu(e). Quand quelque chose ne va pas, il ne faut pas hésiter à échanger avec l'un de nos responsables (en tenue noire) afin qu'il trouve une solution qui vous permette de passer un agréable moment. Quoiqu'il en soit, nous ferons de notre mieux pour nous améliorer et espérons qu'une prochaine visite vous fera changer d'avis.
Le 02/10/2023 à 12:10
Rien à dire, nous nous regalons a chaque fois. Bravo à l'équipe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour david altès, merci pour cet avis qui fait plaisir à toute l'équipe.
Le 30/09/2023 à 12:38
Depuis le changement de direction, c’est beaucoup mieux. Les repas sont bons. Bonne ambiance. Merci à l’équipe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne-Laure Lutringer, c'est un plaisir de lire votre commentaire au sujet de notre restaurant. Merci pour cette note !
Le 28/09/2023 à 12:54
Accueil très convivial, viande très tendre, niveau légume rien à dire excellent, personnel très poli et au service du client
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caroline Bart, merci pour cet avis qui fait plaisir à toute l'équipe. A bientôt chez Crescendo.
Le 25/09/2023 à 19:40
Très bon, bonne ambiance
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loïc Antoine, merci pour cet avis qui fait plaisir à toute l'équipe.
Le 24/09/2023 à 12:35
La cuisine n'est pas des meilleures mais ça passe si on a besoin de manger rapidement mais que l'on ne veut pas de fast food.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melissa “Me&KeyKim”, merci d'avoir pris le temps de noter notre restaurant. Nos plats sont élaboré sur place par notre personnel en suivant les fiches recettes de l'enseigne (pas de plats sous vide prêt à l'emploi chez nous), Le facteur humain rentrant en compte, il est possible que d'un jour à l'autre le même plats soit légèrement différent au niveau de l'assaisonnement par exemple. J’espère qu'un prochain passage vous fera changer d’avis sur votre notation. Nous prenons en compte néanmoins votre remarque. A bientôt !
Le 16/09/2023 à 12:36
Cafet sympa Les légumes à volonté c’est sympa Manque un peu de choix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christel Fagniez, merci d'avoir donné votre avis. Nos légumes étant en grandes majorité frais et cuisiné sur place, il peut arrivé qu'à un moment du service, il y ait des ruptures. Nous choisissons également les produits en fonction du marché du jour auprès de notre fournisseur comme le fait l'enseigne depuis sa création (l'essence même de CRESCENDO étant une cuisine du marché). Nous prenons en compte votre remarque et nous espérons vous revoir prochainement. A bientôt !
Le 08/09/2023 à 15:30
Bon dans l'ensemble. Les frites au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine, merci pour cette bonne note ! A bientôt chez Crescendo.
Le 02/09/2023 à 20:26
Merci pour ce repas ! Personnels très sympathique entre autre le Directeur et l’adjointe . Des frites fraîches à tomber et le burger aussi 😍 Au plaisir de vous revoir . Andréa d’Eure-et-Loir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Andrea Dufour, merci pour ce super avis qui nous va droit au cœur, nous espérons vous revoir pour une prochaine occasion. Nous vous souhaitons un bon trail demain dans notre belle région. A bientôt
Le 26/08/2023 à 13:49
J'écris et je suis encore au resto la dame de la caisse est très désagréable pas accueillante on a demandé une crêpe qui a la gueule d'un pancake très épaisse elle donne l'impression qu'on la dérange ou elle va payer de sa poche sans parler qu'il y'a pas de choix pour le poisson bref je suis déçue et je ne reviendrai plus jamais
Réponse du propriétaire :
Bonjour houda ramdani, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes navrés de votre déception. La courtoisie étant primordiale, nous allons redoubler d’efforts pour nous améliorer à ce niveau. En ce qui concerne, le manque de choix pour le poisson, nous proposons chaque jour un poisson frais en fonction des arrivages de notre fournisseur et de ce fait, nous ne proposons qu'un seul poisson du jour. Nous espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.
Le 23/08/2023 à 21:08
Simple mais bon dans l'ensemble
Réponse du propriétaire :
Bonjour monique thuillier, merci pour votre retour. Nous espérons pouvoir faire monter votre note crescendo lors d'une prochaine visite.
Le 06/08/2023 à 13:59
Bonjour à tous, Habitués des crescendo car la nourriture y est saine et fraîche. Nous nous sommes arrêtés cette fois crescendo reims. L accueil était excellent, sans exagération. C est la première fois où on nous demande si cela manquait de cuisson pour nos steaks à point, surtout de ne pas hésiter à revenir pour remettre en cuisson . La cuisson était bien donc pas nécessaire d'y retourner, mais d entendre que cela était possible et avec le sourire c est très agréable. Côté service et nourriture. Nous avons bien mangé. Steak pour nous et 5/6 legumes au choix. Dessert crêpe miam et glace banane. Le rapport qualité prix choix et service est vraiment bon. Nous avons également demandé pour débarrasser les plateaux car nous ne voyons pas de dessertes. Effectivement, les plateaux sont débarrassés des tables par les agents. Service ++ Les toilettes étaient fonctionnels et propres malgré la période vacances entre le passage des clients plus nombreux et le personnel en Conges. Félicitations, bonne continuation. Et nous reviendrons sans soucis si. C est notre route de vacances.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Staptienne 76, merci pour cet avis qui fait plaisir à toute l'équipe. Nous serions enchantés de vous revoir dans notre restaurant lors d’un prochain repas. A bientôt !
Le 01/08/2023 à 13:54
Fidèle depuis 11 ans. Les produits sont frais, le service est aimable. Ma cantine préférée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alou Hette, merci pour cette bonne note !
Le 29/07/2023 à 19:54
Je le conseille petite brasserie très bonne les moules très très bonnes
Réponse du propriétaire :
Bonjour isabelle talleux, nous vous remercions pour cet avis élogieux, à bientôt !
Le 27/07/2023 à 21:08
Les horaires de fermeture ne sont pas correctes, arrivé à 20h40 et déjà fermé.....😫
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyril NARJOZ, , nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. En effet, nous avons dû fermer le restaurant plus tôt que prévu suite à de nombreux soucis, en oubliant de le mentionner sur la porte d'entrée ainsi que sur google. Nous espérons qu'un prochain passage vous fasse changer d'avis sur notre restaurant.
Le 23/07/2023 à 12:37
Très déçu gaufres cramé servie part un responsable un grand chauve habiller en noir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Déborah Hurdebourcq, nous sommes navrés de votre déception. Lorsqu'un plat ne vous apporte pas entière satisfaction, il ne faut pas hésiter à vous rapprocher de l'un de nos responsables (en tenue noire) afin qu'il agisse sur le moment. Nous espérons qu'un prochain passage vous fera changer d'avis et que nous saurons nous rattraper pour vous faire vivre un bon moment chez Crescendo.
Le 22/07/2023 à 23:46
Nous y sommes venues manger des moules à volonté. Elles étaient excellente ! Fait avec amour comme à dit le cuisto 😉 Bien accueilli, et l'équipe au top A bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delphine Chevalier, merci pour cet avis qui fait plaisir à toute l'équipe. A bientôt !
Le 22/07/2023 à 15:01
étoile car je peut pas mettre zéro grand café crème je cherche encore le lait gaufre à 5 euro la gaufre elle et cramer honteux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dorothee caude, nous sommes navrés de votre déception. Lorsqu'un plat ne vous apporte pas entière satisfaction, il ne faut pas hésiter à vous rapprocher de l'un de nos responsables (en tenue noire) afin qu'il agisse sur le moment. Nous espérons qu'un prochain passage vous fera changer d'avis et que nous saurons nous rattraper pour vous faire vivre un bon moment chez Crescendo.
Le 22/07/2023 à 12:56
Très peu de choix de plats ( seulement 3 legumes) salade de fruits pas fraiche (mauvais goût )
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joëlle LECOQ, merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre repas. Tous nos plats sont réalisés à la minute, à partir de produits frais et de saison depuis la création du concept en 1992. A ce titre, nous sommes déçus de ne pas vous avoir convaincu, et espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.
Le 17/07/2023 à 14:40
Restaurant très accueillant et cuisine excellente ! Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime “sHelby” Garnier, merci pour cet avis qui fait plaisir à toute l'équipe.
Le 14/07/2023 à 12:48
Très gentille dame à la caisse, nous avons bien mangé, cependant mon conjoint et moi n’avons pas apprécié comment le cuisinier (homme de corpulence) a pu parler aux autres cuisiniers (très méchamment avec des réflexions …) ce qui gâche l’ambiance…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Oceane Luc, merci pour votre visite et pour cette note. Nous sommes navré que l'ambiance a été gâchée par ce que vous avez pu voir/entendre venant de la cuisine. A bientôt !
Le 08/07/2023 à 20:26
Équipe souriante .moule au bleu excellente .Accra délicieux .glace très bonne .et un super punch! Très bonne soirée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie Jacquet, savoir que vous avez passé un bon moment dans notre restaurant nous fait très plaisir, à bientôt !
Le 08/07/2023 à 13:15
Restaurant du Leclerc a prix très abordable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Geoffrey, merci pour cette bonne note ! A bientôt !
Le 07/07/2023 à 15:59
Bon rapport qualité prix, plat variés,le personnel est aimable, les Teams Managers sont cordials, avenants, accessibles en un mot commerçant. Cette cafétéria est faite pour ceux qui aiment manger bon, vite sans ce ruiner. 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric LECOQ, c'est un plaisir de lire votre commentaire, merci ! Vous avez passé un agréable moment dans notre restaurant et nous en sommes heureux ! A bientôt dans notre établissement.
Le 07/07/2023 à 12:19
Excellentes moules comme d habitude Chaine très pro avec ces enseignes de différents restaurants
Réponse du propriétaire :
Bonjour jacques guillaume, merci pour cette bonne note et pour votre retour !
Le 03/07/2023 à 12:57
Bien. Le personnel est aimable et très poli.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal BOURDELLE, merci pour votre visite et pour cette bonne note ! A bientôt !
Le 27/06/2023 à 15:07
Bravo au caissier très poli ....je suis venue j ai croisé deux personnes un de la direction et une autre ....pas de bonjour on m à regardé c est tous que le caissier ça a été bonjour merci avoir bon appétit.....bravo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Robert Claude, merci pour cette bonne note ! A bientôt chez Crescendo.
Le 20/06/2023 à 12:58
Très mauvaise expérience, j'écris depuis ma place !! Peu de choix que ce soit pour les entrées, les garnitures et les desserts. Mon entrée : saumon fumé sans beurre avec un morceau de pain rassis, les pomme de terre grenaille dur comme de la pierre et 10x trop cuite, les nuggets de mon fils de deux ans carbonisés.... Tiramisu framboise spéculoos = fromage blanc spéculoos et groseilles 😕 Il fair une chaleur à crever dans la salle du restaurant Je ne retournerai pas dans un crescendo de si tôt 😞
Réponse du propriétaire :
Bonjour CHARLOTTE LEROY, merci d'avoir pris le temps de noter notre restaurant. Nous sommes navré de n'avoir pu vous satisfaire. Nous sommes conscient de la chaleur du restaurant, nous attendons l'intervention d'une société pour la remise en état de notre climatisation. Pour ce qui est du tiramisu, il est possible que les verrines n'étaient pas au bon endroit (il y avait une verrine tiramisu framboise spéculoos saupoudré de cacao et une verrine fromage blanc fruits speculoos). Néanmoins, nous prenons en compte vos remarques et sommes navrés que la qualité de votre repas vous ait déçu. Nous cuisinons des produits frais et de saison et ferons à l’avenir de notre mieux pour améliorer les points cités. Nous espérons vous revoir pour avoir la chance de vous donner une meilleure impression. ,
Le 17/06/2023 à 20:29
Personnel très sympathique et toujours prêt à faire plaisir aux clients
Réponse du propriétaire :
Bonjour pascal angely, merci pour cet avis qui fait plaisir à toute l'équipe. A bientôt chez Crescendo.
Le 13/06/2023 à 13:03
Oui,frites trop cuite malgré la remarque de plusieurs personnes dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel, merci d'avoir pris le temps de noter le restaurant. Nous prenons en compte votre remarque afin de nous améliorer sur le point cité. A bientôt !
Le 15/05/2023 à 20:50
Plus que déçu !!!!! Un service qui ferme à 20h30 , 20h20 déjà plus rien sur le comptoir! J'ai eu le temps à peine de prendre du riz que le cuisinier s est empressé d aller cacher la sauce dans la cuisine et de dire y a plus rien ! Mdrr ... non seulement ce n est pas bon du tt et on a jetter 40e par les fenêtres ! Je ne recommande pas et c est pas étonnant que l on ne croise personne à l intérieur ! Les serveuses sont super sympa par contre ... mais le cuisinier qui est desagreable comme jamais et surtout pressé de rentrer chez lui .... a voir son ventre on comprend mieux pourquoi il ne reste plus rien ... pfffff décevant ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour homjah, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, aussi, nous allons faire le nécessaire afin d'être encore plus vigilants. Nous avons à cœur de nous améliorer, c'est pourquoi nous prenons en considération votre retour et allons faire le nécessaire afin de corriger les points cités. Nous espérons que vous changerez d'avis lors d'un prochain repas. A bientôt !
Le 15/05/2023 à 20:21
Rien à dire et surtout on y mange des vraies frites maison délicieuses
Réponse du propriétaire :
Bonjour marine Lantenois, merci pour cet avis qui fait plaisir à toute l'équipe.
Le 14/05/2023 à 09:57
Probablement le meilleur rapport qualité/prix de la région. Le tout servi par un personnel très aimable. Je recommande sincèrement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thibaut Clement, savoir que vous avez passé un bon moment dans notre restaurant nous fait très plaisir, à bientôt !
Le 11/05/2023 à 19:46
Ne surtout pas changer les frites fraîches svp elle sont vraiment très bonnes sa serait vraiment dommage merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yves Devassine, nous sommes ravis que vous ayez aimé votre expérience chez Crescendo Saint-Brice-Courcelles. A bientôt !
Le 26/04/2023 à 22:14
Personnel sympathique et accueil chaleureux. Les plats sont en bonne quantité, un plus pour les entrees et desserts !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nonor Des îles, savoir que vous avez passé un bon moment dans notre restaurant nous fait très plaisir, à bientôt !
Le 26/04/2023 à 22:08
Très bon moment passé ! Bons plats et personnel très aimable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adrien Braquemart, merci pour cet avis qui fait plaisir à toute l'équipe.
Le 25/04/2023 à 16:31
Venu pour un goûter, très déçu les gâteaux soit d’hier soit du surgelé bas de gamme ou les 2. Prix élevé pour une piètre qualité ( 9€50 )
Réponse du propriétaire :
Bonjour eric chardonnet, merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre repas. Tous nos plats sont réalisés à la minute, à partir de produits frais et de saison depuis la création du concept en 1992. A ce titre, nous sommes déçus de ne pas vous avoir convaincu, et espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.
Le 15/04/2023 à 21:01
Le service laisse à désirer, nous avions l’impression de déranger a 20h30, sans pain ni de dessert tout étais déjà ranger il n’y avais que la cuisto qui était vraiment très gentille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adrien Eloy, merci de nous avoir laissé un commentaire. Nos plats étant réalisés à la minute, à partir de produits frais et de saison, il peut arriver que le restaurant soit en rupture sur des plats très demandés les jours d’affluence. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée, et espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis. A bientôt chez Crescendo !
Le 11/04/2023 à 12:36
Repas délicieux Hamburger vraiment bons, frites super bonnes.. Le reste aussi. Nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabrina Barbier, merci pour cet avis qui fait plaisir à toute l'équipe.
Le 09/04/2023 à 17:18
Samedi après midi, nous avons voulu gentiment savoir où déposer nos plateaux apres s etre octroyé une petite pause gourmande... réponse très sèche de la personne en caisse Posez ça sur la table pas de sourire, une personne très sèche et apparemment pas très heureuse d être là, on pourrait compatir si amabilité il y avait eu...
Réponse du propriétaire :
Bonjour François RICHARD, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes navrés de votre déception. La courtoisie étant primordiale, nous allons redoubler d’efforts pour nous améliorer à ce niveau. Nous espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.
Le 09/04/2023 à 12:30
Repas de cafétéria comme on s y attendait, mais manque cruellement de choix niveau des accompagnements, d autres enseignes du même style, ont beaucoup plus à proposer pour le même prix .Ca reste correct quand on est pressé
Réponse du propriétaire :
Bonjour alexia vandoolaeghe, bonjour, merci pour votre retour. Nous espérons pouvoir faire monter votre note crescendo lors d'une prochaine visite.
Le 04/04/2023 à 14:47
Venu déjeuner avec deux collègues. Je ne comprends pas pourquoi les plateaux et couverts sont à l’extérieur du restaurant. Les plats sont très mal disposés . Il y’a un réel soucis dans cette cantine, la caissière à lunette ne devrait pas être à cette place: dépourvus de gentillesse et de bon sens. Si elle n’aime pas travailler ici qu’elle arrête . Sinon plat copieux et place de parking accessible très facilement .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kevkevi Kevin, merci d'avoir pris le temps de noter notre restaurant, en effet les plateaux/couverts sont à "l'extérieur" du restaurant, à savoir en bordure de galerie, là où est situé l'entrée du restaurant coté centre commercial car le circuit client a été conçu ainsi depuis l'ouverture. Concernant l'amabilité du personnel je suis navré de l'expérience que vous décrivait, nous allons faire le nécessaire afin de corriger cela. En espérant qu'un prochain passage vous fera changer d'avis.
Le 04/04/2023 à 14:38
Franchement je ne reviendrais plus jamais dans ce restaurant. Le décor et la terrasse sont sympas. La nourriture est plutôt bonne. La personne à la caisse ce jour n’est pas convivial. Elle manque d’empathie. Nous sommes dans la restauration pas sur une place de marché! Le cuisinier s’est trompé de viande et m’a donné un steak à griller au lieu d’un steak haché. Ils sont venus me le reprendre dans l’assiette pendant que je manger ! C’est du jamais vu en restauration c’est bien la première fois que je vois ça! Il aurait du me laisser les deux viandes pour son erreur. Mais ce n’est pas tout ! La saleté est présente dans le restaurant il y’a des assiettes sales sur quasiment toutes les tables. Très déçu !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Izilifer Kara, bonjour, nous sommes désolés que vous ayez vécu une mauvaise expérience. L’accueil dans nos restaurants fait partie de nos priorités, les assiette/couverts sont débarrassé par le personnel en salle/plonge et de ce fait, il peut arrivé lorsque les clients partent en même temps et de ce fait, tout ne soit pas débarrassé aussitôt. Quoi qu'il en soit, nous allons faire le point avec nos équipes pour nous améliorer et vous proposer une meilleure expérience pour une prochaine visite.
Le 04/04/2023 à 12:47
Déçue. Nous sommes venue en ce mardi 4 avril avec ma mère. J'ai pris le couscous et elle une assiette de légumes (ne mange pas de viande) ... au final en terme de légumes il n'y avait que les haricots verts, le reste étant des féculents... Elle est donc allée voir la personne en cuisine afin de voir si il était possible d'avoir un peu de légumes du couscous, je ne vous raconte même pas la façon dont la personne lui a répondu... inacceptable ! Ça râle, ça souffle... non mais on est où là ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laureen Malary, bonjour, nous vous remercions d’avoir laissé un commentaire sur votre expérience dans notre restaurant et sommes navrés que cela ne se soit pas bien passé. Ce que vous nous décrivez est contraire aux valeurs de Crescendo et nous vous prions de croire que nous ferons tout pour que cela ne se reproduise pas à l’avenir. Nous espérons pouvoir vous faire changer d’avis lors d’une future visite !
Le 29/03/2023 à 19:53
Il y a tellement à dire les canapés sont usés jusqu'au ressort , c'est sale les séparations sont poussiéreuses, parlons repas boeuf très bon mais si peu dans l'assiette, les frites carbonisées ce qui est sûr c'est que je ne reviendrai pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour jean luc d, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Chez Crescendo nous travaillons principalement avec des produits frais et de saison. Tout ceci demande beaucoup de travail, à ce titre nous sommes déçus de votre retour. Nous accordons la plus haute importance à l'hygiène dans nos restaurants. Aussi, nous allons faire le nécessaire afin d'être encore plus vigilants. Nous avons à cœur de nous améliorer, c'est pourquoi nous prenons en considération votre retour et allons faire le nécessaire afin de corriger les points cités. Nous espérons que vous changerez d'avis lors d'un prochain repas. A bientôt !
Le 28/03/2023 à 14:23
Personnel derrière les fourneaux et hôtesse de caisse très agréable. Repas diversifiés et très bons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain PORTER, savoir que vous avez passé un bon moment dans notre restaurant nous fait très plaisir, à bientôt !
Le 28/03/2023 à 14:19
Très bien reçu à chaque visite. Une équipe souriante et accueillante. Repas diversifiés et de bonne qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florine Porter, merci pour cet avis qui fait plaisir à toute l'équipe.
Le 25/03/2023 à 19:29
Très déçu c'est dernières semaines. Je trouve qu'il y a beaucoup de négligence au niveau propreté. Dimanche matin à 11h30, sol très sale, banquette tachetée de coulures de repas, micro onde sale, buffet ou sont rangé les verres avec des traces de doigts partout, toilette sans lunette et tres sale avec la musique à fond. Four à vapeur en cuisine dégoulinant de trace, les appareils pour avertir que les plats sont prêts ne sont pas nettoyés entre chaque client et non rechargés. Le personnel prépare des plats mais ne se nettoie pas les mains entre chaque préparation. Malheureusement je n'y mettrait plus les pieds. Il faudrait réapprendre les règles de propreté car cela est la base dans un tel établissement. Bonne continuation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Chez Crescendo nous travaillons principalement avec des produits frais et de saison. Tout ceci demande beaucoup de travail, à ce titre nous sommes déçus de votre retour. Nous accordons la plus haute importance à l'hygiène dans nos restaurants. Aussi, nous allons faire le nécessaire afin d'être encore plus vigilants. Nous avons à cœur de nous améliorer, c'est pourquoi nous prenons en considération votre retour et allons faire le nécessaire afin de corriger les points cités. Nous espérons que vous changerez d'avis lors d'un prochain repas. A bientôt !
Le 25/03/2023 à 13:03
Bonne cafétéria mais une formation du personnel de cuisine est indispensable !!!!! Quand on dit pas de beurre maître d'hôtel sur la viande car allergie au lactose et que le cuisinier cuit votre viande dans une poêle pleine de beurre, on a un problème !!!! Dessert très bon. Frite maison. Légumes à revoir. Assaisonnement de la salade verte à revoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour gwendoline queyrel, merci pour cette bonne note ! Nous prenons en compte vos remarques afin de nous améliorer sur les points cités. A bientôt !
Le 24/03/2023 à 19:02
Au top on.mange bien. L'équipe est super sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pamela Jullion, nous vous remercions pour cet avis, à bientôt !
Le 19/03/2023 à 07:48
Bien pour un petit repas Mauvaise note pour la caissière qui était excessivement désagréable 😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel OLIVIER, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes navrés de votre déception. La courtoisie étant primordiale, nous allons redoubler d’efforts pour nous améliorer à ce niveau. Nous espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.
Le 18/03/2023 à 13:12
Caissière désagréable. Impossible de payer en espèce sous prétexte de ne pouvoir contrôler mon billet. Il serait judicieux de vous doter d un dispositif de contrôle et de fournir le fond de caisse nécessaire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jerome Savarese, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes navrés de votre déception. La courtoisie étant primordiale, nous allons redoubler d’efforts pour nous améliorer à ce niveau. Nous espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.
Le 17/03/2023 à 18:37
Je suis venu avec ma petite famille, nous avons mangé dans cette endroit accueillant, la cuisson du poisson était vraiment bien pour les enfants, moi et ma femme avons pris les aiguillettes de poulet avec sa sauce tartare, un vrai régal, je vous le recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre Ory, savoir que vous avez passé un bon moment dans notre restaurant nous fait très plaisir, à bientôt !
Le 15/03/2023 à 05:39
Accueil bof Attente interminable Repas pas de choix , du coup steak hachés pas cuit à ma demande et pas de Sauces en sachet.vraiment rien de bien. Plus jamais .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nelly Rifflard, Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Chez Crescendo nous travaillons principalement avec des produits frais et de saison. Tout ceci demande beaucoup de travail, à ce titre nous sommes déçus de votre retour. Nous accordons la plus haute importance à l'hygiène dans nos restaurants. Aussi, nous allons faire le nécessaire afin d'être encore plus vigilants. Nous avons à cœur de nous améliorer, c'est pourquoi nous prenons en considération votre retour et allons faire le nécessaire afin de corriger les points cités. Nous espérons que vous changerez d'avis lors d'un prochain repas. A bientôt !
Le 14/03/2023 à 20:51
A fuir ou plutôt a déserté vu comment le resto est vide lumière éteinte ça fou le cafard. Je me demande comment il est encore ouvert j'ai fait plusieurs crescendo mais lui c'est abuser . Très peu de choix de garniture,et toute façon pas très bonne. Je voulais un dessert j'ai fini au Mac Do c'est le summum. Ma vrai note c'est -1 ⭐.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rudy Martin, Bonjour, merci beaucoup pour votre retour. Chez Crescendo, le confort de nos clients est une priorité. Nous allons faire le point avec notre équipe afin d'effectuer quelques rappels et d'être en mesure de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et espérons que vous reviendrez afin de ne pas rester sur une mauvaise note ! A bientôt
Le 04/03/2023 à 18:25
Nous y sommes allés pour une pause goûter. Formule gourmande avec crêpes et boisson chaude. Les crêpes sont bonnes mais un peu déçu du chocolat chaud (goût eau) et du café au lait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour sandra heude, merci pour cette bonne note ! Le chocolat chaud étant réalisé à base de chocolat fondu et non en poudre, il peut arrivé que ce dernier ne soit pas à votre goût (par habitude d'autres boissons lactées). Nous prenons en compte votre remarque à ce sujet afin de nous améliorer.
Le 23/02/2023 à 12:56
Personnel agréable, bon choix, prix correct et lieu très propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Damien Seaume, c'est un plaisir de lire votre commentaire, merci !
Le 22/02/2023 à 12:54
Personnel très sympathique, néanmoins la viande est chère et en petite quantité, le choix de légumes et très limité pour le prix du menu. Les frites sont grasse et peu appétissantes. Décevant...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexis, nous sommes navrés de vous avoir déçu et ferons de notre mieux pour changer cela à l'avenir. Nous espérons que vous ne resterez pas sur une mauvaise impression et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant.
Le 18/02/2023 à 21:28
Le vendredi 17/02/23 à la fermeture, poisson blanc pannés super bon et copieux (3 filets) légumes à volonté et j'ai reçu en cadeau à la caisse un verre de velouté d'asperges car c'était presque la fermeture,,, pas grand monde mais un personnelles bien cool ! J'y retournerais,,, et bravo à LULU le patron qui a le même surnon que moi !
Réponse du propriétaire :
Bonjour jean-luc girardin, savoir que vous avez passé un bon moment dans notre restaurant nous fait très plaisir, à bientôt !
Le 09/02/2023 à 14:08
Très bien bonne qualité pris devrais faire plus de tabac pizza svp et fermer un peu plus tard
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour. Nous prenons en compte vos remarques. A bientôt chez Crescendo.
Le 06/02/2023 à 14:33
En général le plat sont bons, ce sont des plats de cafétéria. Mais parfois un peu trop cuit. Manque de sourire et amabilité au niveau des cuisines.
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette bonne note ! On prend note de vos remarques et ferons le nécessaire pour nous améliorer. A bientôt chez Crescendo.
Le 03/02/2023 à 15:07
Première et dernière fois que je vais manger dans ce Crescendo ! Et en voici les raisons : - Escargot qui se balade dans le saladier - Cuisinier qui souffle (pour faire de la buée) sur le couvercle de la casserole avant de la reposer au contact de la nourriture (hallucinant pour l’avoir vu) - Le personnel de cuisine ne porte pas de gants et aucun lavage de main constaté (nous avons mangé face à la cuisine) bien que les employés vont et viennent d’une pièce à l’autre en touchant poignées de porte, ustensiles, aliments… - Wc femme très sale, odeur d’urine qui vous pique le nez, robinet qui n’est pas adapté, sèche mains très sale (moisissures au fond) L’hygiène est clairement à revoir dans ce Crescendo ! J’ai contacté le service client Crescendo, en vain car personne ne répond… Pas très sérieux tout ça 👎🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes tristes de vous avoir déçu. L'hygiène fait partie de nos priorités et nous allons faire le nécessaire immédiatement pour nous améliorer à ce niveau. Nous espérons qu'une prochaine visite vous permettra de vous faire un nouvel avis sur le restaurant.
Le 28/01/2023 à 19:44
Fidèle clients depuis de nombreuses années, toujours bien recu, le personnel toujours sympathique et la direction egalement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour André, nous vous remercions pour votre fidélité et nous sommes ravis que notre restaurant vous plaise !
Le 25/01/2023 à 17:17
Beaucoup mieux avant. Légumes plus au top. Sauces bof. Revoyez vos cuisines
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry, merci pour votre retour ! Chez Crescendo nous travaillons avec des légumes frais et de saison depuis le début du concept, à ce titre nous sommes déçus de votre commentaire. Cependant, nous prenons note de votre retour afin de nous améliorer, nous espérons vous revoir bientôt !
Le 25/01/2023 à 17:07
Moins bien . Manque de personnel sûrement. Pourtant c'était top avant. Redevenez vite bien
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour Christine. C'est noté, nous espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis ! A bientôt !
Le 18/01/2023 à 13:08
Très bon cafétéria. Bon rapport qualité prix. Seul petit bémol, il peut faire un peu froid de temps en temps dans la salle, mais supportable.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour, que nous prenons en considération afin de nous améliorer !
Le 18/01/2023 à 12:15
Bon rapport qualité prix, bon choix de crudités. Ma fille était ravie de recevoir un petit lapin dans un œuf.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup, au plaisir de vous accueillir de nouveau !
Le 10/01/2023 à 19:43
Agréable. Je regrette les salades composées avec crevettes cuites.
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette bonne note !
Le 10/01/2023 à 12:55
Produits très frais est toujours bon . Le seul reproche c’est que l’on a froid dans le restaurant
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre visite et pour cette bonne note ! A bientôt !
Le 07/01/2023 à 17:33
De plus en plus déçu les croissants et pains au chocolat limite rassis on voit bien que c'est pas du frais Flunch est beaucoup mieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérôme, merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre repas. Tous nos plats sont réalisés à la minute, à partir de produits frais et de saison depuis la création du concept contrairement à l'enseigne que vous citez. A ce titre, nous sommes déçus de ne pas vous avoir convaincu, et espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.
Le 05/01/2023 à 13:26
Super ! Le lieu est extra les plats sont délicieux !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez vécu une bonne expérience chez Crescendo ! A bientôt !
Le 04/01/2023 à 19:55
Tjs bien reçu avec 3 enfants ! Tjs le sourire. On y mange très bien pour pas cher !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Juliette, merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que notre cuisine à base de produits frais et de saison vous plaise ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau !
Le 30/12/2022 à 12:14
Très bon accueil, plusieurs choix à la carte, un poulet basquaise excellent 👌
Réponse du propriétaire :
Nous sommes heureux d’avoir pu vous régaler ! A bientôt chez Crescendo.
Le 29/12/2022 à 17:28
J'ai goûté chez ce restaurant mon père et moi avons pris une gaufre et nous étions un peu perdu au moment de récupérer notre gaufre. En effet, le personnel était distrait. Cependant, la nourriture était très bonne et l'ambiance était sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes ravis que nos gaufres vous aient plu. L’accueil de nos clients étant primordial, nous allons redoubler d’efforts pour nous améliorer à ce niveau. Nous espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.
Le 22/12/2022 à 17:22
Compliqué pour les équipes pendant le coup de bourré, de l'attente au grillade 15 20min ça reste raisonnable. J'invite les mécontents a aller au resto pour voir combien de temps ils vont attendre. Je reviendrai avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Votre commentaire nous va droit au cœur ! Merci pour votre visite et pour cette bonne note ! A bientôt !
Le 21/12/2022 à 23:27
Très très déçu, le filet de lieu sauce champagne était sec, trop cuit et la sauce figée ( inmangeable). La tartiflette de mon conjoint l'était tout autant et le fromage quasiment pas cuit, ne parlons pas des légumes quasi inexistants... Haricots verts brûlés, pâtes trops cuites et le peu de frites également. Grosse détérioration depuis quelques mois,nous ne reviendrons plus. Tant pis...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de vous avoir déçu. Quand quelque chose ne va pas, il ne faut pas hésiter à échanger avec l'un de nos responsables (en tenue noire) afin qu'il fasse tout ce qui est en son pouvoir pour vous permettre de passer un agréable moment. Nous espérons qu'une prochaine visite vous fera changer d'avis.
Le 21/12/2022 à 21:15
Déçus, ça faisait l'impression que c'était les restes du midi. À, à peine 19h, il ne restait qu'une andouillette, 3 filets de poissons.... Très peu de choix en légumes et en plus brûlés pour la plupart.. Niveau desserts, n'en parlons pas, quasiment rien. Vraiment décevant...... Il y a quelques années, ce n'était vraiment pas comme ça. Il y avait vraiment plus de choix à tout les niveaux et meilleure ambiance. Cela fait 2x qu'on est déçus cette année. Je pense qu'on n'y retournera pas. Dommage.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marielle, merci de nous avoir laissé un commentaire. Nos plats étant réalisés à la minute, à partir de produits frais et de saison, il peut arriver que le restaurant soit en rupture sur des plats très demandés les jours d’affluence. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée, et espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.
Le 18/12/2022 à 19:37
C'était bon sans plus , service assez rapide , légumes a volonté et un plus .
Le 17/12/2022 à 20:09
Bon accueil par le personnel Les plats sont bons
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour. A bientôt
Le 15/12/2022 à 12:46
Cuisine plutôt bonne, propositions plutôt bonnes et diversifiées. Des plats parfois en fonction de la saison.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre visite et pour cette bonne note ! A bientôt !
Le 15/12/2022 à 12:41
Très peu d’accompagnement, pains hamburger digne d’une biscotte tellement il est cuit, une serveuse qui lance des insultes devant les clients…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérémy, nous vous remercions d’avoir laissé un commentaire sur votre expérience dans notre restaurant et sommes navrés que cela ne se soit pas bien passé. Ce que vous nous décrivez est contraire aux valeurs de Crescendo et nous vous prions de croire que nous ferons tout pour que cela ne se reproduise pas à l’avenir. Nous espérons pouvoir vous faire changer d’avis lors d’une future visite.
Le 15/12/2022 à 12:40
Très bon rapport qualité/ prix. La salle est un peu fraîche dommage.
Réponse du propriétaire :
Merci et à bientôt.
Le 13/12/2022 à 17:39
Les plats en sauce sont servis dans des assiettes froides . Normal la pile d'assiettes dépasse la partie chauffante de plus de 50 cm Oui bien sûr il y a le micro onde :frites brûlantes et sauce tiède ou feuilles de salade cuites (j'ai pratiqué) Mes 2 derniers plats: tête de veau et chili con carne étaient quasiment froids en arrivant à ma table.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Richard, nous sommes navrés de vous avoir déçu. Quand quelque chose ne va pas, il ne faut pas hésiter à échanger avec l'un de nos responsables (en tenue noire) afin qu'il fasse tout ce qui est en son pouvoir pour vous permettre de passer un agréable moment. Nous espérons qu'une prochaine visite vous fera changer d'avis.
Le 12/12/2022 à 20:48
ABUSÉ 3 sortes de légumes très peu d entrées et de dessert une partie de la salle éteinte et pas de chauffage. Je n y retournerais plus jamais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de vous avoir déçu et ferons de notre mieux pour améliorer les points cités. Nous espérons que vous ne resterez pas sur une mauvaise impression.
Le 29/11/2022 à 19:05
Très déçu... Des lentilles a moitié cuite . Sans patate avec deux mini saucisse qui se batte en duel . Vous ne connaissez pas les saucisses de Montbéliard vendu par 2 au rayon frais chez Leclerc Heureusement que les frites sont a volonté pour 6.50 autant aller chez omalo manger un kebab .une honte
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de vous avoir déçue. Quand quelque chose ne va pas, il ne faut pas hésiter à échanger avec l'un de nos responsables (en tenue noire) afin qu'il fasse tout ce qui est en son pouvoir pour vous permettre de passer un agréable moment. Nous espérons qu'une prochaine visite vous fera changer d'avis.
Le 06/11/2022 à 20:09
Un repas en famille et là tout dérape. L'attente d'un signal du galet bipper fut très longue, tellement longue que l'on fut obligé de réclamer. La serveuse de mauvaise foi non dit que nous avons été servi, quelle mauvaise foi. Une réclamation au responsable a permis de régler le litige. Le seul point positif est que l'on a eu un interlocuteur valable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaetan, nous sommes navrés de vous avoir déçue. Quand quelque chose ne va pas, il ne faut pas hésiter à faire comme vous l'avez fait, à savoir échanger avec l'un de nos responsables (en tenue noire) afin qu'il fasse tout ce qui est en son pouvoir pour vous permettre de passer un agréable moment. Nous espérons qu'une prochaine visite vous fera changer d'avis.
Le 02/11/2022 à 22:23
Je le recommande pas,vaisselle sale et user la direction devrait revoir l je suis allée voir le responsable, il m'a répondue la direction on était averti mais ils font rien
Réponse du propriétaire :
Bonjour, visiblement, notre restaurant vous a déçu. Nous en sommes navrés et ferons de notre mieux pour corriger ces imperfections dans l'espoir de vous faire changer d'avis lors d'une prochaine visite.
Le 31/10/2022 à 13:33
Superbe bon accueil, les repas sont super bon , c'est propre et personnel au top 👍 😍 . Je reviendrai sans hésiter. Je recommande à 100 %. D
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! Nous serions enchantés de vous revoir dans notre restaurant lors d’un prochain repas.
Le 06/10/2022 à 13:39
Le rougail saucisses était une horreur. Une saucisse cuite, la sauce: de l'eau avec des poivrons bouillis...loin très très loin du rougail et pas bon du tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Damien, nous sommes navrés de vous décevoir. N’hésitez pas à nous en dire plus la prochaine fois afin que nous sachions ce qu’il faut qu’on améliore.
Le 18/09/2022 à 10:25
Déçu Hier j y suis allée Ticket 2040 Les burgers classique une horreur Nous avions demandé la cuisson à point Le pain froid dans mon assiette que du sang Le
Réponse du propriétaire :
Bonjour Francine, nous sommes navrés de vous avoir déçue. Quand quelque chose ne va pas, il ne faut pas hésiter à échanger avec l'un de nos responsables (en tenue noire) afin qu'il fasse tout ce qui est en son pouvoir pour vous permettre de passer un agréable moment. Nous espérons qu'une prochaine visite vous fera changer d'avis.
Le 03/09/2022 à 21:24
Alors Là On Bat Un Record Un Service Ni Fait Ni A Faire Vraiment Très Décevant Rupture Moule Frites Pas Cuites Attente Des Heures Pour Un Hamburger Le Personnel Tres Tres Tres Désagréable 🤦🏻♂️ A Fuir….
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de vous avoir déçu. Quand quelque chose ne va pas, il ne faut pas hésiter à échanger avec l'un de nos responsables (en tenue noire) afin qu'il fasse tout ce qui est en son pouvoir pour vous permettre de passer un agréable moment. Nous espérons qu'une prochaine visite vous fera changer d'avis.
Le 08/07/2022 à 12:10
La sauce aux poivre rien que de l’eau c’est une honte de présenter cette sauce aux clients les frites très grasse Hamburger trés bon et la glace très bonne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabrina, nous sommes navrés de votre déception. Lorsqu'un plat ne vous apporte pas entière satisfaction, il ne faut pas hésiter à vous rapprocher de l'un de nos responsables (en tenue noire) afin qu'il agisse sur le moment. Nous espérons qu'un prochain passage vous fera changer d'avis.
Le 07/06/2022 à 10:08
Restaurant peu propre… des plantes vertes pas du tout entretenues, pleines de toiles d’araignées, posées sur une étagère recouverte de poussière qui pourrait tomber dans les assiettes des clients… c’est très moyen :-( UN GRAND NETTOYAGE A PREVOIR !!!
Le 05/06/2022 à 14:45
Soirée karaoké vraiment géniale hier soir !! Francis Mario est un excellent animateur, et l'ambiance était au top !! Merci à tous !! A refaire sans modération !!
Le 05/06/2022 à 08:41
Nous sommes venu en famille la samedi lors de la soirée karaoké. C'était très bien. Niveau ambiance. Le personnel est toujours à la écoutes des clients. Repas satisfaisant mais il manque de choix aux niveaux des légumes. Je n'ai pas pu manger de ratatouille et de salade.
Le 25/05/2022 à 20:54
Restaurant pas propre. Mis dehors car fermeture plus tôt comme c'est férié le lendemain. Chaise haute pour enfant toute collante. Une honte !!!
Le 21/05/2022 à 18:47
Je suis venue avec mes parents pour le déjeuner ce midi nous avions choisis la grande salade à 7,45€ + la formule dessert et boisson, mes parents et moi sommes malade il est vrai que la crème brûlée possédait une certaine odeur, les œufs ne devaient plus être très frais quant à la salade les poivrons avaient une odeur désagréable, je pense que l’erreur vient de vos frigo veuillez veiller le bon fonctionnement de vos frigo ainsi que la péremption et la conservation de vos produits surtout en période de grande chaleur
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés de vous avoir déçu. Nous accordons une grande importance à la préparation de nos plats avec des produits frais et de saison ainsi qu’à l’hygiène au sein de nos structures et Veillerons à ce que cela ne se reproduise pas. Nous espérons pouvoir vous faire changer d'avis.
Le 30/04/2022 à 11:26
Des moules /frites au top de chez top et pour seulement 10€95. Sauce Chorizo très bon Je reviendrai
Le 21/04/2022 à 19:51
Frites noir limite carbonisées,pas de crudité limite le choix des desserts, sauce au poivre qui ressemble plus à de l eau qu a de la sauce ( pas de goût) le top pour le soir quoi pourtant arrivée vers 19h00
Réponse du propriétaire :
Bonjour, visiblement, vous n'êtes pas convaincu par notre établissement et nous en sommes navrés.
Le 20/04/2022 à 17:34
C est l usine. Même pas un bonjour des cuistots accompagnement inexistant ou très moyen. Pas de savon dans les toilettes et cuisson non respectée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loïc, visiblement, vous n'êtes pas convaincu par notre établissement et nous en sommes navrés.
Le 17/04/2022 à 23:37
Très bon restaurant, pour le prix, ça qualité est top. De très bonne frites, J'ai pris un humble XL, les steaks hachés sont top. L'accueil est top à la caisse comme pour la cuisine. J'y retournerai avec grand plaisir. Je recommande vivement
Le 14/04/2022 à 20:12
Un personnel aux p'tits soins , a la caisse comme en cuisine, Cuisson parfaite a notre demande, Les sièges bébé parfaits et en bon état Et pour finir les frites maison et le burger savoyard très bons , Un peu moins de choix en garniture que le concurrents mais niveau qualité de prestation largement au dessus que les concurrents et digne d un restaurant brasserie classique d'une bonne adresse,
Le 11/03/2022 à 19:51
Le 11/03/2022 à 19h00.Accueillis par une très gentille dame à la caisse, qui a été extra avec nos filles, nous avons dégusté d'excellents plats, certe le choix est restreint mais efficace et très bien réalisé. Burger excellent, et jambon braisé délicieux. Deux glaces parfaites réalisée par cette gentille dame également, c'était un moment très agréable dans ce lieu calme. 👍🏻
Réponse du propriétaire :
Vous semblez avoir passé un agréable moment dans notre restaurant et nous en sommes heureux !
Le 05/02/2022 à 19:56
On nous demande notre pass sanitaire,ce qui est normal et paradoxalement les clients se servent tous dans des casiers pour prendre leur couverts qui ne sont pas emballés individuellement,cherchez l'erreur... Par ailleurs très peu d entrées , et de desserts. Pas d apéritifs sauf bière et champagne. L hygiène des tables n existe pas, les clients s installent les uns derrière les autres sans désinfection des tables.Nous ne reviendront plus 🥴
Le 23/01/2022 à 13:49
Très bonne expérience je le recommande fortement , on y mange bien pour pas très cher
Le 22/01/2022 à 01:32
Pour commencer personne n’a contrôlé mon pass sanitaire. J’ai choisi un pavé de saumon, mais celui qui m’a été servi était un pavé de saumon rempli d’arêtes. J’ai du coup informé le responsable « qui m’a dit que c’était normal que ici c’était pas des poissons de chez Findus » Je lui ai clairement dis que tous les 20secondes je tombais sur une arête mais il a trouvé cela normal, résultat des courses un pavé de saumon pas fini ! Mon amis avait un pavé de saumon sans aucune arête, de plus je n’ai jamais vu un saumon avec des arêtes. Si un enfant prend un pavé de saumon et que personne préviens qu’il y a des arêtes si il s’étouffe on fait quoi ? Incroyable l’amateurisme du responsable, au lieu de penser à changer mon assiette rien de cela. Quand on voit le buffet on comprend vite qui est le chef ! Peu de choix.. Vous devriez prendre exemple sur crescendo Champfleury ou regarder la concurrence « Flunch ». Dommage que je ne puisse pas mettre 0 sur 5.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de votre déception. la qualité de nos plats, réalisés à la minute avec des produits frais, étant primordiale, nous allons redoubler de vigilance et d'efforts pour nous améliorer à ce niveau. Nous espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.
Le 17/01/2022 à 13:25
Excellent rapport qualite-prix. Choix variés en entrée, plat chaud, et en ce moment dessert! Je recommande!
Le 27/11/2021 à 20:49
Nous y venons souvent mais aujourd'hui très déçu. La caissière qui enlève son masque pour nous parler ( heuuuu on est bien dans la 5 même vague ???) Plus de crêpe a 20h un samedi 🤨🤨🤨
Le 19/11/2021 à 23:54
Nous y allons 1 a 2 fois par semaine , repas variés, et très bonn cuisine . Personnel sympathique .
Le 30/10/2021 à 17:55
Bonjour c'était très bon le personnel très aimable
Le 20/09/2021 à 10:08
Surprise en arrivant à 19h,2 ou 3 petites assiettes d'entrée, pratiquement aucun dessert,nous devons réclamer le vin au pichet car tout est vide ,pour ma part je prend un Kentucky burger qui s'avère être hyper sec ,je ne peux pas manger le pain du dit burger et je mange le petit bout de poulet avec de la sauce au poivre.. j'ai juste bien aimé les frites qui ressemblent à des frites maison..bref voilà
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadine, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes navrés de votre déception, lorsqu'un plat ne vous apporte pas entière satisfaction, il ne faut pas hésiter à vous rapprocher de l'un de nos responsables (en tenue noire) afin qu'il agisse sur le moment. Nous espérons qu'un prochain passage vous fera changer d'avis.
Le 28/08/2021 à 10:41
Repas moules-frites il y a 2 semaines, une horreur. Odeur très bizarre des moules, des frites immangeable. Et en plus moules pas laver avant être cuisiner car j'ai retrouvé un gros cailloux dans mon assiette. Première expérience et dernière.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie Alice, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes navrés de votre déception, lorsqu'un plat ne vous apporte pas entière satisfaction, il ne faut pas hésiter à vous rapprocher de l'un de nos responsables (en tenue noire) afin qu'il agisse sur le moment. L'hygiène étant primordiale, nous allons redoubler de vigilance pour nous améliorer à ce niveau. Nous espérons qu'un prochain passage vous fera changer d'avis.
Le 21/08/2021 à 21:41
Très bon rapport qualité-prix (mieux que dans de nombreuses cafétérias de ce type) et très bon accueil malgré l'horaire tardif en ce qui nous concerne.
Le 18/08/2021 à 15:06
Le menu moules frites à volonté vaut le coup, même si la cuisson des frites n'est pas super, le rapport qualité-prix est là. Mais si on prend autre chose, le rapport qualité-prix reste moyen.
Le 05/08/2021 à 21:25
Je suis satisfaite car leur frites fraîches étaient excellentes et ils m'ont fait de la salade verte à ma demande. Vraiment très aimable.
Le 30/06/2021 à 21:10
Une très bonne restauration, un excellent service un très bon accueil. Frédéric d'Orléans, en soirée commercial.
Le 13/10/2020 à 21:53
Bonne expérience : équipe de jeunes, accueilli au moment de la fermeture le responsable ma proposer des aiguillettes de poulet au munster. Simple et bon. Je recommande.
Le 03/10/2020 à 14:29
Très bon mais manque un peu de choix au niveau des légumes
Le 19/07/2020 à 09:59
Restaurant impeccable, le service est parfait, je voudrais seulement dire que certains clients sont irrespectueux vis à vis des toilettes femmes, mais j'ai UE la chance que deux serveuses soient là quand j'y suis allé, je dit bien de la chance, j'ai rien demandé elle sont vue l'état des toilettes et elle sont fait en sorte que je puisse y aller dans de bonne condition d'hygiène, merci à ces deux serveuses et respect, Je ne remercie pas les personnes qui sont sale, pour moi c'est un manque de respect envers tous (nous clients) et pour le personnel) Je pense qu'il faudrait faire quelques choses à ce niveau, Un grand bravo à l'équipe
Réponse du propriétaire :
Merci Geneviève pour votre commentaire. L’hygiène est très important pour nous. Nous sommes désolé pour ce petit désagrément et ferons tous pour nous améliorer
Le 04/07/2020 à 15:20
Déçue, un certain monsieur (chauve) au service qui m'a clairement envoyé balader. Je viens me servir de légumes, il me dit que je n'ai pas à me servir seule... Ok pas de problème. Il me sert une grosse cuillère de légumes je lui demande moins (pas la peine de gaspiller) et il me répond en s'en allant j'ai pas que ça à faire. Dernière fois que je vais manger là bas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes navrés de votre retour, la courtoisie étant primordiale, nous redoublerons d'efforts pour nous améliorer à ce niveau. Nous espérons qu'une prochaine visite nous permettra de regagner votre confiance.
Le 27/06/2020 à 16:29
Endroit convivial. Qualité de nourriture irréprochable mise en œuvre que par des produits. Je vous recommande vivement ce fast food qui a un très bon rapport qualité-prix. Les employés ils sont très agréables.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dominique. Merci pour votre gentil commentaire. À bientôt
Le 01/03/2020 à 14:44
Bon rapport qualité prix, responsable vraiment sympa, a l'écoute de ses clients. Légumes frais et viandes cuite à souhait. Sauce très bonne. Animation du samedi soir au top.
Réponse du propriétaire :
Merci Ludovic pour votre gentil commentaire. À bientôt pour une bonne grillade party
Le 10/02/2020 à 11:57
Mauvaise expérience. J attends devant l caisse avec un autre client jusqu'à 11h40 alors que l équipe est assise juste à côté. Et une fois la serveuse est là elle m informe que la formule est valable que l aprèm d une façon agressive. Et en m expliquant que un café allongé est différent d un grand au niveau-là des dose. Ce que je sais vu que je prenais la même choses depuis des années. Le service se dégrade de plus en plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes navrés de votre déception, la courtoisie étant primordiale, nous allons redoubler de vigilance pour nous améliorer à ce niveau. Nous espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.
Le 08/02/2020 à 19:42
Que dire, serveur et autre souriant et à votre écoute. Ce qui est du self service passablement correct. Par contre les toilettes sont infect une honte voir photo ci-join
Le 12/01/2020 à 10:49
Bon restaurant. Un pti conseil rajouté quelque proposition legume 5 choix ces assez peu bon produit personnel compétant bon par contre votre programme de fidélité ces pas terrible 500 points pour avoir 5euro soie 2 point pour 1euro soie 250 euro dépense ces limite. le système de flunch et plus avantageux a vous voir crescendo
Le 21/11/2019 à 14:20
Peu de choix de plats, servis quasi froid, garnitures presque inexistante, personnel limite aimable. Et le pire de tout, c'est que le ménage du buffet se fait en même tps que le service des clients (lavage du sol). Cela ne gêne personne là dedans ni même le responsable présent en salle... Mauvaise expérience, a éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlotte, merci d'avoir noté notre restaurant. Nos plats étant réalisés à la minute, à partir de produits frais et de saison, il peut arriver qu'il y ait moins de choix en fin de service. Nous sommes déçus de ne pas vous avoir convaincu, et espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.
Le 16/11/2019 à 15:43
Restaurant bon marché qui dépanne mais buffet peu varié, entrées gorgés d'eau décongelé depuis un moment, idem pour les desserts. Concernant le plat, la bavette est plutôt de bonne qualité, préférence de cuisson non respectée. Leges à volonté, je n'ai trouvé que 4 sortes et rien n'avait de goût. J'ai essayé de me rattraper avec la sauce... Coupée à l'eau. Heureusement le personnel de salle est très accueillant et sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir noté notre restaurant. Nos plats sont réalisés à partir de produits frais et de saison. Nous sommes déçus de ne pas vous avoir convaincu, et espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.
Le 07/09/2019 à 00:26
Bon restaurant familial, les tarifs ne sont pas élevé et permettent donc de profiter de plats variés pour un petit budget. Le point négatif du restaurant est le brouhaha entre les enfants qui jouent autour des tables et la porte de la plonge qui était a ce moment là ouverte, laissant donc un doux bruit de lave-vaisselle industriel et des bruits de vaisselle qui s'entrechoc juste a coté de notre table, un vrai plaisir ! (Non en fait, nous avions dû changer de table car le bruit étais trop important a proximité)
Le 01/09/2019 à 09:21
Personnel sympa, malgré le manque de la bavette à volonté ce samedi soir il y avait du choix. Entre couscous à volonté et moules à volonté, le choix était compliqué !,! Petit bémol toute fois pour l'état général des toilettes (porte, l'eau) et la verrerie. Cela ne nous empêchera pas de revenir.
Le 14/08/2019 à 21:32
félicitations a votre équipe toujours agréable de venir dans votre restaurant et une mention particulier a angélique c est a dire 5 étoiles (pour sa sauce sur les moules un délice ) bravo
Réponse du propriétaire :
Bonjour cabourg laurent, merci pour cet avis qui fait plaisir à toute l'équipe.
Le 04/08/2019 à 16:44
Pas très propre,et beaucoup de choses pas très frais salade,citron,légumes,oignon accueil par contre très bien poli et sympathiques Après peu être la chaleur pour légumes ...mai dehors terrasse plein de mégots cigarette a terre dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes navrés de votre déception, l'hygiène étant primordiale, nous allons redoubler d'efforts pour nous améliorer à ce niveau. Nous espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.
Le 10/07/2019 à 12:02
Les prix ont beaucoup augmenté et le choix proposés en accompagnement a vraiment diminué sans parler de la qualité. C’est bien beau de vouloir faire des frites maison mais encore faut-il savoir les cuire. Sans parler des toilettes… bref très déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, merci d'avoir pris le temps de noter notre restaurant. Nous sommes navrés de vous avoir déçu. Lorsque quelque chose ne va pas, n’hésitez pas à échanger avec l'un de nos responsables (en tenue noire) afin qu'il fasse tout ce qui est en son pouvoir pour vous permettre de passer un agréable moment. Effectivement les prix ont augmentés depuis votre dernière visite, cela est dû aux diverses augmentation auxquelles nous avons dû faire face à l'après covid. Nous prenons en compte vos remarques et espérons qu'une prochaine visite vous fera changer d'avis !
Le 02/06/2019 à 13:35
Nous nous sommes arrêtés avec un groupe de 50 personnes dimanche dernier, tout était parfait. Nous sommes repassés aujourd’hui, avec un autre groupe. Par politesse nous avions demandé l’autorisation de s’arrêter afin d’en prendre un café et d’utiliser les toilettes. En arrivant nous avons été accueillis par une équipe différentes et très désagréable. Visiblement l’information n’était passée. L’acceuil d’aujourd’hui ne donne plus envie de s’arrêter car la responsable du jour n’est pas commerçante! Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes navrés de votre déception, la courtoisie étant primordiale nous avons transféré votre commentaire à la direction du restaurant. Nous espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.
Le 13/04/2019 à 12:24
Restaurant qui laisse à désirer pas beaucoup de choix. Les sauces son a désirée car le confit d'échalotes sans sauces se n'est pas un confit, de plus ATTENTION frites on retrouve des filaments petit poids aussi. LA VAISSELLE regardé que celle-ci de soit pas cassé sur les bords ou autre car j'ai faillit me couper la langue. J'ai une photo à l'appui si il le faut, restaurant à fuire. J'ai découvert une plainte tout noisi les toilettes son noir. CE RESTAURANT EST SÉRIEUSEMENT UN DANGER
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes navrés de votre retour et très surpris par votre commentaire, l'hygiène étant une de nos priorités. Lorsqu'un plat ne vous apporte pas entière satisfaction, il ne faut pas hésiter à vous rapprocher de l'un de nos responsables (en tenue noire) afin qu'il agisse sur le moment. Nous espérons qu'une prochaine visite dans notre restaurant vous fera changer d'avis.
Le 09/04/2019 à 22:01
Accueil plus que moyen, vaiselle sale, absence de savon pour se laver les mains, plat sans goût (pâtes). Bref.. Je ne conseille pas même pour une cafétéria.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurine, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes navrés de votre déception, l'hygiène et la courtoisie étant primordiales nous avons transféré votre commentaire à la direction du restaurant afin que les points cités soient améliorés. Nous espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.
Le 19/02/2019 à 15:29
Bonjour. Nous sommes passées aux alentours de 15h15 aujourd'hui. Pour le service rien à dire, quoique des sourires et regards accueillants auraient été les bienvenus. Notre mécontentement concerne les toilettes qui sont scandaleusement sales. Et pour ne pas énumérer toutes les catastrophes, en voici seulement quelques exemples : sol inondé (que je peux comprendre en cas de dégât des eaux), évacuations au sol répugnantes (cheveux, terre, papier, ...), un sèche main hors service, pas de savon, un lavabo abjecte et j'en passe! Si les espaces accessibles aux clients sont si sales, je ne veux même pas imaginer les arrières. C'est la première fois que je viens ici et bien la dernière malheureusement. Des tous petits efforts auraient pu changer la donne. Bonne journée, PS : un pot de tabac appartenant aux employés qui git sur le comptoir de la 3eme caisse est franchement peu professionnel et valorisant de votre image.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Estelle, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes navrés de votre déception, l'hygiène étant primordiale nous avons transféré votre commentaire à la direction du restaurant afin que les points cités soient améliorés. Nous espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.
Le 05/12/2018 à 11:18
Très bien accueilli prix très raisonnables malheureusement depuis cette photo notre petit bonhomme nous à quitté grosse tristesse merci à toute l'équipe crescendo qui nous à toujours bien accueilli avec lui
Le 29/11/2018 à 06:39
J'aime aller manger à crescendo.. L'accueil et super cool. Et les personnes qui font la cuisine. La caissière. Les personnes qui prépare les entrées.. Enfin tout le personnel et super cool.. A chaque fois que j'ai envie de me resourser je viens manger.. A cette endroit bisou a tout le personnel de crescendo.. A bientôt
Le 22/09/2018 à 14:10
Ce restaurant est de pire en pire. La nourriture est moins en moins bonne. On vous vend un émincé de poulet et c'est un émincé de dinde le cuistot vous dis que c'est pareil c'est nouveau. On vous donne de la salade fraîche et en faite est elle cuite jaune et tacheté de noir ça laisse vraiment à désirer. les couverts sont sales et le sol est souillé de déchets vous pouvez tomber en glissant à tout le monde. Gr....... ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Xavier, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes navrés de votre déception, l'hygiène étant primordiale nous avons transféré votre commentaire à la direction du restaurant afin que les points cités soient améliorés. Nous espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.
Le 10/09/2018 à 20:22
Etant itinérant, cela fait 3 semaines que je mange midi et soir chez eux. Et que dire à part que l accueil est tjrs fait avec le sourire. Toute l équipe est poli. La viande est tjrs tendu. Je recommande fortement cet endroit. En famille ou en solo.
Le 03/09/2018 à 20:08
Une étoile car c'est le minimum ! J'ai vu le personnel ( au grillade ) Se prendre une gifle !! Depuis quand peut on levé la main sur le personnel ??? Une honte ! Sans parler que 3 plats aucuns non était jugé bon !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes navrés de votre retour et très surpris par votre commentaire. Nous avons transféré votre avis à la direction afin que cela ne se reproduise plus. lorsqu'un plat ne vous apporte pas entière satisfaction, il ne faut pas hésiter à vous rapprocher de l'un de nos responsables (en tenue noire) afin qu'il agisse sur le moment.
Le 03/08/2018 à 13:32
Cafétéria sympa. Choix important en entrées et desserts. 5/6 plats au choix par jour. Ce sont souvent les mêmes. Et en plus des plats, il y a petit choix de pizzas et burgers tous les jours. Globalement bien. Repas plat et dessert pour 10 euros.
Le 17/06/2018 à 11:55
Lieu agréable, une grande terrasse vous permet de manger à l extérieur si vous le souhaitez. En gourmande j apprécie surtout leurs glaces. Seul bémol, le soir, les chaises de la terrasse sont retirées alors que des clients veulent s installer (fait d une façon très impolie).
Le 08/06/2018 à 14:57
Nous équipe 1 valeo !! Passons un agréable moment au CRESCENDO en ce jour ensoleillée !! Je précise et certifie un accueil chaleureux et jovial !!! De surcroît un prix tres attractif et agréable aux papilles.. Merciiiii nous reviendrons et réitérons notre escapade avec beaucoup plus de collègues !! Terminons par un arc de ciel de bonheur et de sourires sur une bonne note dans ce sympathique endroit paradisiaque ! ++++++++++☺️
Le 30/05/2018 à 12:59
Caissières mal aimables et remises CE non appliquées sous prétexte que les gens abusent ! Je ne reviendrais plus !
Le 28/04/2018 à 13:35
Nous arrivons pour un petit déjeuné à 09h, nous demandons les formules proposées une dame au comptoir nous a demandé de nous retourné pour voir s'il y avait des pains au chocolats, croissants (ect) nous avons donc répondu que non elle répond avec une arrogance - Ben on fait pas de petit déjeuné aujourd'hui alors sachant qu'elle savait déjà qu'il n'y en avait pas ! Bien choisir son personnel avant d'engager des personnes incompétentes et mal aimable !! Nous avons donc été juste à coté Brioche dorée et avons été servi comme il se doit et très aimablement ! Nous ne reviendrons plus au Crescendo de Leclerc St Brice!
Le 13/12/2017 à 15:29
Très très bien. Bonne cuisine, produits locaux de qualités, restaurant propre Et bien placé dans une jolie zone commerciale, personnel sympathique, il est juste dommage qu'il manque de l'étiquetage des produits au niveau des entrées et dessert pour en savoir plus sur le produits proposés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cedric, merci pour cette très bonne note accordée à notre restaurant. Nous espérons que vous avez passé un agréable moment lors de votre repas chez Crescendo.
Le 21/10/2017 à 15:07
Des plats corrects, assez de variétés. Bon rapport qualité prix. Malheureusement tout le personnel est désagréable et anti-commercial hormis les caissières. Je n'y reviendrai plus !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes navrés de votre déception, la courtoisie étant primordiale, nous allons redoubler de vigilance pour nous améliorer à ce niveau. Nous espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.
Le 02/10/2017 à 17:21
Il y a depuis quelques temps beaucoup d'erreurs au niveau du restaurant Faire attention à la propreté des couverts et surtout des verres Tables pas débarrassés et nettoyer On a l'impression que les employés ont baissé les bras Dommage vous aller perdre des clients
Le 02/09/2017 à 23:43
Endroit agréable. Beaucoup de monde le midi, allez y tot si vous avez des enfants. Personnel très aimable même dans les moments d'affluence. Très bon rapport qualité prix.
Le 19/06/2017 à 15:50
Bien mais peut encore s améliorer pour le ménage. Table jamais débarrasser et vaisselle pas propre ? Dommage mais attention les clients vont pas revenir ! Bon il y a du mieux quand même. Le chef est sympa. Encore un petit effort !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre note. Nous allons tenter d'améliorer les points cités, et nous espérons qu'une prochaine visite nous fera regagner votre confiance. A bientôt chez Crescendo.
Le 13/05/2017 à 13:09
Repus mais déçus : Désorganisation de la cuisine qui fait attendre un steak haché saignant plus de 5 bonnes minutes, il tend plus vers le à point. Le rouleau à pâtisserie est tombé mais il a été aussitôt utilisé pour abaisser une pizza, qu'il faut attendre entre 10 et 15 minutes. Les tables sont propres mais lavées à la javel, bonnes odeurs pendant le repas. Et les légumes à volonté demandent autant de volonté pour se servir une première fois que pour les manger fades. Et les filles qui font le service de nettoyage doivent porter les piles d'assiettes propres au milieu du restaurant et des clients. Bref on oublie le lieu et on file dans les restos à côté !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emeline, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis mais sommes navrés de votre retour. La satisfaction de nos clients étant primordiale, nous avons fait un point avec l'ensemble de l'équipe pour que les points cités soient améliorés. Nous espérons regagner votre confiance lors d'une prochaine visite.
Le 08/05/2017 à 12:42
Columbo de porc(riz pas du tout prévu pour le columboviande trop cuite (à mon goût)manque de précisions sur l'endroit pour ce servir en légumes ou féculents. Surtout le fonctionnement pour se servir.sinon pas trop mauvais pour le prix.manque de sourire sur certain personnel,parler un peu plus fort(trop de bruits de fond)je pense au malentend
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine, merci d'avoir noté notre restaurant. Nos plats sont élaborés à partir de produits frais et de saison. Nous sommes déçus de ne pas vous avoir convaincu. De plus, lorsqu'un plat ne vous apporte pas entière satisfaction, il ne faut pas hésiter à vous adresser à l'un de nos responsables (en habit noir) afin qu'il agisse sur le moment. Nous espérons qu'un prochain repas nous permettra de regagner votre confiance.
Le 01/08/2016 à 10:55
Bien pratique pour ne pas manger trop cher sans être déçu. Peut-être des progrès à faire sur la constance de qualité (d'une fois à l'autre je passe d'une pizza delicieuse à un énorme bulle entourée un trottoir quasi triangulaire... :))
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yann. Merci pour cette bonne note. Toutes les remarques sont constructives et nous permettent d'améliorer la qualité de nos prestations. A très bientôt chez Crescendo.
Les autres restaurants
💬 un régal
💬 Un repas très bon avec un cadre magnifique! Je ne regrette pas d'être venu avec ma Femme. En plus, les serveurs et serveuses sont très sympathiques et souriants. Je recommande vivement. Vue exceptionnelle. Repas très bon et bien servi Et un personnel disponible et agréable
💬 Repas du midi un dimanche. Service aimable et assez efficace. J'ai pris des moules marinières, j'ai été très déçue. Entre les moules complétement écrasées, mal lavées avec de gros morceaux d'algues accrochés à l'intérieur et les moules trop sèches d'avoir été cuites trop longtemps/à l'avance... Tomates/burrata avec des tomates sans goût et encore jaunes et dans lesquelles il y a plus de roquette que de tomates... Mon mari a pris des couteaux à la plancha en entrée, ils étaient bons. En revanche la dorade un peu trop sèche mais bonne quand même. Prix correct. On est peut être tombés sur le mauvais jour...
💬 Heureux de vous retrouver. Une cuisine qui plaît à tous jamais dessus le prix abordable. Un menu enfant avec un 1/2 plat du jour en possibilité .( bonne idée) Et les souvenirs des repas tardifs passés avec les copains et copines. Enfin on peux dire: on vas au TILT. Super restaurant A bientôt Frédéric
💬 Quel lieu magnifique! Le projet humain est fabuleux, l’accueil par le personnel pénitentiaire est chaleureux et souriant. L’accueil par le personnel salarié dans le restaurant (détenus ou non) est lumineux. Je ne parle pas encore de la carte de haut niveau et de l’exécution maîtrisée. Un régal! Cette carte est à tomber : du mocktail (kiwi gingembre 🤩) au dessert (charlotte à la frangipane. Des fruits et légumes de saison sublimés! Bravo à tous!
💬 Dans le superbe village de Blangy le château, voilà un restaurant qui fait du bien au ventre et à l'âme. La recette est simple (et pourtant si rare): Un bon accueil, un service attentif, une carte équilibrée (et assez courte, gage de fraîcheur), des cuissons maîtrisées, des vins cordiaux et accessibles. Bref, un très bon moment passé en couple un samedi soir de novembre pour lutter efficacement contre la grisaille automnale ! Merci à toute l'équipe !!
💬 Cuisine excellente et service à table tout autant. Personnels attentifs et aux petits soins , calme assuré. A prendre en compte la durée du repas. Le temps du repas est relativement long mais appréciable en bonne compagnie pour discuter et prendre le temps de savourer les plats. Mention au vin rouge Marius 2022 qui est très très bon malgré son jeune âge. A très bientôt je l'espère, certainement aux beaux jours pour profiter de l'extérieur.
💬 Un accueil très agréable. Un brunch avec de bons produits et fait maison. Proche du château. N'hésitez pas.
💬 Un cadre charmant sous terrain. Au bout de 150m de galeries decorées et illuminées on debouche sous voutes. Original, un excellent endroit pour changer des restos trop traditionnels. La cuisine se deguste, réhaussée encore par la magie du cadre.
💬 Petit resto très agréable, accueil et service irréprochable, prix très raisonnables. Des produits frais, sains et de qualité ! Une étoile en moins car nous n'avons pas été convaincu par le goût des plats.