📌 Centre Commercial Carrefour, 1 Rue Des Prairies, 42110 Feurs
💬 1202 Avis
Le 04/01/2024 à 20:38
Top repas. Top service. Top qualité. Top ambiance
Réponse du propriétaire :
merci pour cette bonne note et pour votre retour !
Le 04/01/2024 à 19:08
Le personnel est toujours très agréable souriant aimable et on y mange très bien, ce soir j'ai pris la tartiflette et elle est excellente et mon fils s'est régalé avec le menu enfant. Bravo à tous et merci pour votre accueil chaleureux
Réponse du propriétaire :
nous vous remercions pour cet avis élogieux,
Le 04/01/2024 à 16:43
très bien
Réponse du propriétaire :
vous avez passé un agréable moment dans notre restaurant et nous en sommes heureux !
Le 31/12/2023 à 10:38
Des l entrée le ton est donné, un arbuste en pot n ayant plus plus une feuille et les feuilles toutes par terre, on sent le manque d entretien La caissière rousse n est pas agréable et quand je lui demande si on peut avoir une boisson fraîche dans le menu enfant (car juste posé dans un bac sans glace) elle me répond que c est pas elle qui les a posé la ! La blague….quel service !! Nous avons pris 2 burgers savoyards avec du reblochon, enfin soit disant…le reblochon c etait l équivalent de la fève dans la galette en terme de quantité
Réponse du propriétaire :
nous prenons en compte vos remarques et sommes navrés que la qualité de votre repas vous ait déçu.
Le 30/12/2023 à 19:01
Une honte !! Plats de qualité plus que médiocre. La tartiflette est immangeable, elle a du être réchauffé au moins 10fois. Je ne comprends pas comment c’est possible d’oser servir ça dans l’assiette des clients. Pour le confit de canard, je ne peux guère en dire plus, il est très sec. Les plats à volonté sont corrects. En ce qui concerne la salle, il fais très froid ! Certes pas chère mais je déconseille fortement !
Réponse du propriétaire :
nous sommes navrés de vous avoir déçue.
Le 27/12/2023 à 21:20
Lieu très froid Les aliments du repas n étaient pas chaud .
Réponse du propriétaire :
nous sommes navrés de vous avoir déçue.
Le 26/12/2023 à 13:52
Je ne conseille à personne d y aller, pas de choix, cuisine à désirer, cafétéria trop nulle
Réponse du propriétaire :
Nous comprenons votre retour, et sommes désolés pour cette mauvaise expérience.
Le 17/12/2023 à 21:30
Peuvent s améliorer ,les entrés froides laisse à désirée meilleur était le dessert de gros efforts à faires
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour le retour sur votre expérience dans notre restaurant.
Le 10/12/2023 à 21:54
Le personnel mal organisé est irrespectueux vis à vis de ses clients . Suite à une question posée en caisse en lien avec un temps d attente de plus de 20 mn , j ai eu droit à des c moqueries de la part de 2 jeunes caissières. Le responsable du restaurant semblait désemparé. INACCEPTABLE.
Réponse du propriétaire :
Nous comprenons votre retour, et sommes désolés pour cette mauvaise expérience.
Le 08/12/2023 à 23:13
Navrant cette soirée. Très bon accueil à l arrivé. Nous somme arrivé un peu tard 20h45 on nous a expliqué qu 21h30 ça fermais. 21h27 départ. Mais pendant ce peux de temps rester. Un repas horrible.. Le cuisto barbu .. vraiment médiocre à pars ce plaindre qu il serais mieux chez lui que les clients le font chier. Qu une gamine de 8 ans demandé un steak bien cuit et qui la critique ouvertement à 10 m de nous. Et j en passe ... juste une chose à dire..MR rester chez vous et calmer vos ardeurs
Réponse du propriétaire :
nous prenons en compte vos remarques et sommes navrés que la qualité de votre repas vous ait déçu.
Le 02/12/2023 à 14:15
Frite trop cuite steak haché trop cuit pour les enfants un cappuccino horrible Baisse crucial de qualité
Réponse du propriétaire :
nous prenons en compte vos remarques et sommes navrés que la qualité de votre repas vous ait déçu.
Le 29/11/2023 à 19:52
On est venu pour une collation crêpes plus chocolat liégeois, très bon Même excellent
Réponse du propriétaire :
merci pour cette bonne note et pour votre retour !
Le 26/11/2023 à 14:05
La nourriture est assez bonne mais la taille des steaks a considérablement diminué pour le même prix ! Et surtout pas de chauffage !! Et bizarrement l’appareil pour noter à la sortie de la cafétéria est débranché,,,,??
Réponse du propriétaire :
merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre repas.
Le 26/11/2023 à 12:38
Dommage trop froid dans la salle pour manger
Réponse du propriétaire :
nous sommes navrés de votre déception et comprenons parfaitement votre retour.
Le 25/11/2023 à 12:20
Toujours un plaisir de manger ici, la nourriture est délicieuse et les prix imbattables.
Réponse du propriétaire :
nous vous remercions pour cet avis élogieux,
Le 23/11/2023 à 12:31
Très froid dans la salle, couverts sales
Réponse du propriétaire :
merci pour cette bonne note et pour votre retour !
Le 11/11/2023 à 21:16
Aucun chauffage donc tres froid , l ambiance pas top ,aucun jouer pour petit je recommande pas se restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lorie Meilland, nous sommes navrés de vous lire et sommes désolés pour la gêne occasionnée.
Le 08/11/2023 à 18:26
La quantité était un peu limite de notre part de boeuf bourguignon sinon rien à a redire. On reviendra
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre MARTEAUX, merci pour votre visite et pour cette bonne note !
Le 07/11/2023 à 22:29
Non seulement il faisait froid, ensuite les accompagnements étaient peu nombreux sans goût. Les haricots verts attendus étaient encore congeles et insipides. Le pire crescendo jamais mangé. La salle pour enfants ne contenait que des crayons couleurs non tailles et quelques feuilles. Nous étions plusieurs et nous avions tous mal mangé ! Je ne recommande pas du tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour. Nous espérons pouvoir faire monter votre note crescendo lors d'une prochaine visite.
Le 06/11/2023 à 21:21
La cuisine est basique mais bonne mais pour ce prix je ne conseille pas, le service est bon aussi et pour ce qui est de l'ambiance c'est correct mais a amélioré aussi (précisions sur les pomme de terre qui ressemble a du vomi et qui sont tout autant mauvaise)
Réponse du propriétaire :
merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.
Le 04/11/2023 à 16:41
Alors ce restaurant est une cafète où l'on y mange bien sans plus on doit aller se servir l'ambiance est bonne je peux pas trop dire car c'est la première fois j'y mettais les pieds je peux rajouter bon ressenti
Réponse du propriétaire :
Bonjour ROGER GENEVRIER merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous serions ravis d’en savoir un peu plus sur votre expérience. N’hésitez pas à nous écrire à [email protected]
Le 04/11/2023 à 16:17
Nous aimons Beaucoup cette cafétéria. Il y a du choix, de très bons légumes, des sauces goûteuses et un poulet délicieux. L'équipe est très sympathique et le directeur investi. De bons moments de détente lors de chaque passage. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mary S, merci pour votre visite et pour cette bonne note !
Le 02/11/2023 à 06:05
Dommage on sent un manque de personnel les légumes étaient prêts au moment de partir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Chez Crescendo, nous préparons tous nos plats à base de produits frais à la minute devant nos clients. Cela peut engendrer un peu d'attente les jours de forte affluence. Cependant, nous prenons en considération votre commentaire afin de nous améliorer et de vous proposer une meilleure expérience la prochaine fois.
Le 09/10/2023 à 22:47
Nous avions prit des pâtes bolognaise et un tartare de bœuf. Le tartare était servi avec beaucoup de persil mais sans oignon ni échalote, on a demander du gruyère ou du parmesan pour les pâtes il n’y en avait pas non plus … Les pâtes était super fade. Mais encore sa se n’est rien. La responsable de la soirée piquait des frites sur le buffet à volonté et les trempaient dans la sauce juste à côté, elle l’a mangeais et retrempais juste derrière en ce léchant les doigts. Niveau hygiène ce n’est pas top et son excuse c’était « Je fais ça devant les habitués ».
Réponse du propriétaire :
Négatif neutre : Bonjour, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience et prenons en compte votre commentaire afin de nous améliorer et de vous accueillir dans de meilleures conditions lors de votre prochain passage ! A bientôt chez Jules & John ! Négatif neutre : Bonjour, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience et prenons en compte votre commentaire afin de nous améliorer et de vous accueillir dans de meilleures conditions lors de votre prochain passage ! A bientôt chez Crescendo
Le 02/10/2023 à 19:22
Menu de la fête des grands pères au top Restaurant propre, équipe agréable et dynamique ! Je recommande ! :)
Réponse du propriétaire :
merci pour cette bonne note et pour votre retour !
Le 27/09/2023 à 12:26
Le 27 sept 12h20 Longe de porc braisé...je pense que je n'ai même pas eut 100g ds mon assiette...c'est un bon business pour ce prix la, plus de 8euros l'assiette extrêmement déçue
Réponse du propriétaire :
Bonjour sev s, Lorsque quelque chose ne va pas, il ne faut pas hésiter à vous rapprocher de l'un de nos responsables afin qu'il agisse sur le moment et fasse tout son possible pour vous permettre d'apprécier votre expérience.
Le 26/09/2023 à 12:58
Le personnel est très sympa.
Réponse du propriétaire :
c'est un plaisir de lire votre commentaire, merci !
Le 26/09/2023 à 11:19
cuisine familiale très fraiche , cadre et service très agreables
Réponse du propriétaire :
c'est un plaisir de lire votre commentaire, merci !
Le 25/09/2023 à 15:42
Sympa à faire en famille prix correct choix assez varié.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alex L'inconnu, Nous espérons pouvoir faire monter votre note crescendo lors d'une prochaine visite.
Le 23/09/2023 à 11:51
Super acceuil, personnel très souriant, on s'y régale également ! Je recommande & y retourne régulièrement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lady Liz, Merci pour cette bonne note ! A bientôt chez Crescendo.
Le 17/09/2023 à 17:02
Le service médiocre les gaufres rester dans grille-pain brûlé celle qui gère l'entrée accueil désagréable les enfants demandent boule choco fraise et redemander 3 fois la commande pour qu'elle se trompe quand même au bout de la troisième fois gaufre demander crème de marron reçu chocolat et en plus de ça brûlé merci crescendo café gourmand date et du 14 et nous sommes le 17 3 jours après avec mouche et moucherons dedans super
Réponse du propriétaire :
nous prenons en compte vos remarques et sommes navrés que la qualité de votre repas vous ait déçu.
Le 15/09/2023 à 14:54
Genre Flunch sympa. Les moules/frites à volonté sont très bonnes
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour le retour sur votre expérience dans notre restaurant.
Le 12/09/2023 à 12:24
Bonjour Il y a longtemps que je ne suis pas venue manger à crescendo feurs. Et bien je n étais pas déçue. J ai fais la connaissance de Stephane directeur très avenant très sympathique à l écoute de sa clientèle. Le personnel est au top. Et le repas appréciable. Je reviendrai plus souvent Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadine Belfaci, nous vous remercions pour cet avis élogieux,
Le 09/09/2023 à 22:20
Bonjour j'ai passer un agréable moment en famille dans ce restaurant le personnel est très serviable très professionnel je recommande avec beaucoup de plaisir personnellement je reviendrai avec plaisir merci pour ce bon moment
Réponse du propriétaire :
vous avez passé un agréable moment dans notre restaurant et nous en sommes heureux !
Le 08/09/2023 à 08:58
Dommage que le personnel n'est pas toujours aimable Et les après midi pour les goûter Personnel triste et fatigué
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maya Fauve86, Afin que nous puissions nous améliorer, n’hésitez pas à nous en dire davantage ou à nous écrire à [email protected]
Le 05/09/2023 à 06:41
Equipe très souriante. Rapport qualité prix top.
Réponse du propriétaire :
Bonjour La famille en ballade, merci pour cette bonne note et pour votre retour !
Le 29/08/2023 à 20:28
Super propre pas cher personnel super et très bon
Réponse du propriétaire :
c'est un plaisir de lire votre commentaire, merci !
Le 29/08/2023 à 08:17
Sans climatisation la nourriture pas attirante service des moules lent mal organisé très chaud en salle les tables nettoyées collantes dommage personnel agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nos plats étant réalisés à la minute, à partir de produits frais et de saison, il peut arriver qu’il y ait un peu d’attente les jours d’affluence. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée, et ferons de notre mieux pour être plus rapide la prochaine fois lors de prochaine visite.
Le 28/08/2023 à 19:19
C’est bien c’est comme le self un peut sauf que c’est meilleur
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir noté notre restaurant.
Le 23/08/2023 à 18:29
Moules frites à volonté. Personnel très sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raymond Cortiade, vous avez passé un agréable moment dans notre restaurant et nous en sommes heureux !
Le 21/08/2023 à 20:06
Les coupes glacés et les crêpes étaient très bonne, le personnel a été accueillant et agréable, nous reviendrons!
Réponse du propriétaire :
c'est un plaisir de lire votre commentaire, merci !
Le 20/08/2023 à 08:37
Restaurant très agréable , calme , propre. Personnel souriant et sympathique. Toujours à l' écoute des clients. Bonne cuisson des aliments.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maud Collongeon, Merci pour cet avis qui fait plaisir à toute l'équipe. Nous serions enchantés de vous revoir dans notre restaurant lors d’un prochain repas.
Le 16/08/2023 à 20:47
Bon moment avec peu de monde donc assez calme. La cuisine est correct, nous avons pris moules frites à volonté ainsi que du jambon cuit. Bonne cuisson. En dessert, milkshake, crêpe gourmande et café gourmand (crème brûlée trop chaude, vu que nous l'avons pris en début de repas avec fondant au chocolat qui n'était pas très fondant), gâteau chocolat très bon, tarte à la myrtille très bonne également. Le personnel très sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Deborah Moine, Génial, nous sommes ravis que vous ayez aimé votre expérience chez Crescendo Feurs
Le 16/08/2023 à 14:18
-les entrées charcuteries pleins de mouches vertes qui se poses sur la nourriture c'est vraiment dégueulasse a voir . Le boeuf grillé était dur heureusement j'ai de bonnes dents ( Vu le prix ben j'ai tout manger pour ne pas faire de gaspillage ) Les frites vraiment BOF - il n'y à que le personnels ou je mets 3 étoiles. Non non je ne reviendrai pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie G-ah, nous prenons en compte vos remarques et sommes navrés que la qualité de votre repas vous ait déçu. L'hygiène étant primordiale, nous allons redoubler de vigilance pour nous améliorer à ce niveau.
Le 15/08/2023 à 19:52
Invasion de mouche , 15 min à attendre avant que les serveurses arrivent après un coup de téléphone. Moule à volonté honnêtement de mauvais goût et froid , frite horrible . Prix hors de prix . On n’est obliger de manger ailleurs Chaleurs horribles pas de climatisation. Je reviendrais pas ! Deux clients en moins
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, désolé pour la gène occasionnée je me permet de répondre à votre commentaire effectivement a votre arrivée vous nous avez passer un coup de téléphone car vous n'avez vu personne en caisse ce soir la personne en caisse était en train de faire un aller -retour en plonge pas 15 min ensuite vous êtes venu nous pour dire que vos moules était froides nous vous avons dit que nous les changions tout de suite avec plaisir vous n'avez pas voulu ensuite nous vous avons fait un geste commercial Toutefois nous excusons que notre cuisine vous ai déçu Merci de votre passage dans notre restaurant
Le 13/08/2023 à 01:08
Accueil limite , peu de choix, tarte aux pommes pas fraiche, eau du robinet tiède Cafétéria à fuir!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d’avoir laissé un commentaire sur votre expérience dans notre restaurant et sommes navrés que cela ne se soit pas bien passé. Ce que vous nous décrivez est contraire aux valeurs de Crescendo et nous vous prions de croire que nous ferons tout pour que cela ne se reproduise pas à l’avenir. Nous espérons pouvoir vous faire changer d’avis lors d’une future visite !
Le 12/08/2023 à 12:31
Burger bien garnie, accompagné de frite. Dessert bien présenté
Réponse du propriétaire :
merci pour cette bonne note et pour votre retour !
Le 10/08/2023 à 19:33
Bonne expérience dans l'ensemble malgré un manque de diversité dans les accompagnements de plats.
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette bonne note ! Nous sommes heureux d’avoir pu vous régaler !
Le 10/08/2023 à 12:47
Pas mal pour une chaîne, les moules frites étaient bonnes. Service rapide et personnel sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour le retour sur votre expérience dans notre restaurant.
Le 06/08/2023 à 14:40
Service Burger un peu long (35 minutes d’attente avant de l’avoir), j’ai demandé un steak saignant il ne l’étais pas, mais sinon les moules sont super bonnes. Le personnel est aimable.
Réponse du propriétaire :
merci pour cette bonne note et pour votre retour !
Le 05/08/2023 à 11:30
Bon restaurant. La restauration est bonne. Le personnel est agréable. Le service est rapide .
Réponse du propriétaire :
Bonjour bruno riviere, Merci pour cet avis qui fait plaisir à toute l'équipe.
Le 29/07/2023 à 19:24
Moyen. Pommes de terre pas cuite et pas un choix terrible. À voir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Henry Bonnand, Lorsqu'un plat ne vous apporte pas entière satisfaction, il ne faut pas hésiter à vous rapprocher de l'un de nos responsables (en tenue noire) afin qu'il agisse sur le moment. Nous serions enchantés de vous revoir dans notre restaurant lors d’un prochain repas.
Le 29/07/2023 à 16:10
Super cafétéria personnel sympa et bonne cuisine.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Muriel Dalessio, nous vous remercions pour cet avis élogieux,
Le 22/07/2023 à 13:20
Bonne expérience ! L’hôtesse de caisse était un peu tristoune mais le monsieur qui s’occupe des grillades était super et souriant. Nous n’aurions pas été contre un peu plus de choix de légumes mais l’essentiel était là.
Réponse du propriétaire :
vous avez passé un agréable moment dans notre restaurant et nous en sommes heureux !
Le 17/07/2023 à 13:39
Une bonne cafet, agréablement surprise. Le personnel est également tres sympa et pro.
Réponse du propriétaire :
merci pour cette bonne note et pour votre retour !
Le 15/07/2023 à 20:15
Passez votre chemin ... Légumes re re re réchauffer pas de goût et très peu de choix 5 plats.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cendrine Fayolle, merci de nous avoir laissé un commentaire. Nos plats étant réalisés à la minute, à partir de produits frais et de saison, il peut arriver que le restaurant soit en rupture sur des plats très demandés les jours d’affluence. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée, et espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis. A bientôt chez Crescendo !
Le 15/07/2023 à 13:06
Personnel agréable et souriant. Moules excellentes, un buffet de légumes agréable et chaud. Nous reviendrons et je recommande.
Réponse du propriétaire :
Au top ! Daisy, Merci pour votre visite et pour cette bonne note ! A Bientôt ;)
Le 14/07/2023 à 22:25
De passe. Super resto, l’équipe est au top. Merci !
Réponse du propriétaire :
Merci Paul au top!
Le 13/07/2023 à 16:24
Toujours agréable Buffet de légumes à volonté Budget très abordable
Réponse du propriétaire :
Merci !
Le 13/07/2023 à 06:32
La bavette est très petite Les burgers étaient froids Les moules trop salées Pour le nouveau milkshake elle n'avait pas un des parfums pour le faire
Réponse du propriétaire :
Bonjour audrey prud'homme, nous sommes tristes que vous n’ayez pas apprécié votre visite dans notre restaurant. Nous comprenons votre retour et sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous nous efforçons de cuisiner maison chaque jour des produits de saison pour vous proposer des repas avec un bon rapport qualité/prix. Nous prenons donc en compte votre commentaire pour nous améliorer et espérons pouvoir vous faire changer d’avis lors d’une prochaine visite.
Le 12/07/2023 à 20:26
Très bon niveau qualité-prix. Personnel sympathique et serviable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier Renard, Nous vous remercions pour cet avis élogieux, à bientôt !
Le 07/07/2023 à 17:47
Très bonne expérience je recommande cet endroit pour mangée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Killian Rpkk, merci pour cette bonne note et pour votre retour !
Le 06/07/2023 à 08:58
à fuir a fuir J'ai mis une étoile juste pour pouvoir laisser un commentaire sinon ça ne mérite pas du tout l'étoile des mouches de partout les plats très fade choix des entrées rien choix de dessert pas grand-chose non plus très déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci de nous avoir laissé un commentaire. Nos plats étant réalisés à la minute, à partir de produits frais et de saison, il peut arriver que le restaurant soit en rupture sur des plats très demandés les jours d’affluence. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée, et espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis. A bientôt chez Crescendo !
Le 25/06/2023 à 09:20
Gros manque de personnel qui font leurs services (car plusieurs postes par personne 😤) comme ils peuvent pour satisfaire les clients tout en restant très aimables. C est juste honteux 😓
Réponse du propriétaire :
Bonjour sylvie michat, merci pour votre retour. Nous prenons en compte vos remarque et ferons de notre mieux pour nous améliorer à ce niveau.
Le 17/06/2023 à 13:15
Établissement qui perds sa notoriété d avant Covid Meme pas de petite cuillère pour le dessert en vous en donne en plastique Bravo pensez un peu a l environnement messieurs les responsable on est en 2023 !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe Meugnier, merci pour votre retour. Nous espérons pouvoir faire monter votre note crescendo lors d'une prochaine visite.
Le 12/06/2023 à 11:42
Bonjour, Nous venons chez Crescendo tous les vendredis soir, nous sommes toujours très bien accueillis, les plats sont variés, très bons. Mon fils est conquis aussi. La seule amélioration à faire à mon avis est la propreté des verres et des couverts. Mais à part ça, je suis très contente de venir chez vous. Je voudrais m’adresser aux personnes qui mettent de mauvais commentaires en disant que leur plat était froid ou qu’il y avait une erreur de commande… N’hésitez pas à aller voir les personnes adéquates, je suis certaines qu’elles vous trouveront une solution. Très sincèrement, cela fait plus d’un an que je viens avec toute ma famille le vendredi soir, je n’ai jamais eu d’erreur de commande, mes plats n’ont jamais été froids. Je suis vraiment très satisfaite de ce restaurant. Il est rare de trouver un restaurant avec un si bon accueil. Je ne changerai pas mes habitudes de si tôt et je viendrais encore les vendredis soirs. Merci à vous et à vendredi 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurore Rives, merci pour cette bonne note et pour votre retour !
Le 11/06/2023 à 22:14
On mange bien et le service est top a volonté cet bien
Réponse du propriétaire :
Haut
Le 08/06/2023 à 14:09
Je viens régulièrement manger, personnel très agréable et serviable. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour le retour sur votre expérience dans notre restaurant.
Le 08/06/2023 à 13:21
Repas excellent ambiance agréable, c'est toujour un plaisir d'y venir
Réponse du propriétaire :
merci pour cette bonne note et pour votre retour !
Le 07/06/2023 à 17:03
Nous étions trois à manger aujourd’hui pour un tarif de 22€ en moyenne par têtes !! Du délire pour une petite entrée un steak haché et une salade de fruits + une bouteille d’eau 😳 honnêtement fuyez cet endroit sans intérêt (la qualité n’y est même pas pour exemple mon steak haché tenait plus de l’éco plus que dû façon bouchère 🙄) Je pense que de petits resto vous serviront pour le même prix un bon petit repas dans un lieu plus agréable A fuir 😬
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick Lecoanet, nous prenons en compte vos remarques et sommes navrés que la qualité de votre repas vous ait déçu.
Le 03/06/2023 à 20:08
Cafétéria familiale, nourriture bonne et variée, prix raisonnables , personnel sympathique, je recommande en tant que client régulier 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour L' Ours Rôde, c'est un plaisir de lire votre commentaire, merci !
Le 21/05/2023 à 20:04
L environnement est sympa et l'équipe très dévoué notamment le cuisinier côté viande ! On le félicite 👏...il est efficace et garde le sourire !! Félicitations à vous tous et au chef ! 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine Montabouy, A bientôt chez Crescendo. Merci beaucoup ! Votre commentaire nous va droit au cœur !
Le 19/05/2023 à 15:02
Choix, accompagnements à volonté mais problème avec la carte de fidélité ! Chaque fois que je veux passer mon code barres (souvent un dessert offert) cela ne fonctionne pas. A revoir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah Vernay désolés pour la gêne occasionnée.Nous tacherons de regarder ensemble ce problème de la carte fidélité plus en détail lors de votre prochain passage. Merci à vous A bientôt
Le 23/04/2023 à 11:56
C'est devenu meilleur depuis qu'ils ont changé les cuisiniers mais ce qui est bizarre c'est que chaque fois que je vais là bas, je ressors avec une diharrée carabinée, on a mangé à 3 l'autre jour, tous les 3 on a eu la diharrée! Est ce à cause de l'exposition des produits à l'air libre qui ne les rend pas frais? les frigos défectueux ou la chaine du froid qui n'est pas respectée? à moins qu'ils mettent des laxatifs dans la nourriture mais c'est fou qu'à chaque fois qu'on vient ici qu'on ait ce problème! il faudrait peut être faire le trie dans votre nourriture!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eva B, nous prenons en compte vos remarques et sommes navrés que la qualité de votre repas vous ait déçu. L'hygiène étant primordiale, nous allons redoubler de vigilance pour nous améliorer à ce niveau. N'hésitez pas à venir rencontrer un responsable pour échanger sur ce problème apparemment récurrent pour vous lors de votre prochain passage.
Le 22/04/2023 à 17:32
Excellent , très bonne cuisine avec de bon ingrédients , nugest pour enfants fait devant nos yeux ( blanc de volaille coupé , œuf , panure et fris) les enfants adorent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabien Dupuis, vous avez passé un agréable moment dans notre restaurant et nous en sommes heureux ! À bientôt chez Crescendo !
Le 22/04/2023 à 13:47
Très bon accueil et personnel au plat chaud très sympa. On a très bien mangé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour jacqueline degli, merci pour cette bonne note et pour votre retour !
Le 16/04/2023 à 16:13
Lieu agréable mais pas de chauffage dans la salle de restaurant obligé de manger avec les blousons dommage sinon tout est ok
Réponse du propriétaire :
Lorsque quelque chose ne va pas, il ne faut pas hésiter à vous rapprocher de l'un de nos responsables afin qu'il agisse sur le moment et fasse tout son possible pour vous permettre d'apprécier votre expérience chez Crescendo
Le 13/04/2023 à 10:23
Bon accueil bon choix de plats entrées plats chauds et desserts mais attente un peu longue pour récupérer les plats et plats un peu froids micro ondes pas pratique quand il y a de la salade dans le plat
Réponse du propriétaire :
Bonjour isabelle marjollet, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Chez Crescendo, nous préparons tous nos plats à base de produits frais à la minute devant nos clients. Cela peut engendrer un peu d'attente les jours de forte affluence. Cependant, nous prenons en considération votre commentaire afin de nous améliorer et de vous proposer une meilleure expérience la prochaine fois.
Le 12/04/2023 à 18:11
Bon accueil. Possibilité de manger dans un petit salon très agréable
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre visite et pour cette bonne note ! A bientôt !
Le 03/04/2023 à 16:54
Un restaurant très propre avec un personnel très agréable et souriant ! Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis qui fait plaisir à toute l'équipe. Nous serions enchantés de vous revoir dans notre restaurant lors d’un prochain repas.
Le 03/04/2023 à 16:14
Restaurant sympathique, personnel agréable et disponible. Cuisine faites maison au top avec un excellent couscous à volonté. Un régal, je recommande vivement ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette bonne note ! Nous sommes heureux d’avoir pu vous régaler !
Le 01/04/2023 à 13:36
Et bien ce sera un avis très négatif dolmage on ne peut pas mettre 0 étoile desserts et entrées non appétissants prix exhorbitifs temps d'attente pour un simple steak haché phénoménal à croire que l'animal était encore vivant et pas encore découpé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie, merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nos plats étant réalisés à la minute, à partir de produits frais et de saison, il peut arriver qu’il y ait un peu d’attente les jours d’affluence. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée, et ferons de notre mieux pour être plus rapide la prochaine fois.
Le 31/03/2023 à 11:21
Très bonne cafétéria, rapport qualité prix imbattable,très grand choix de l entrée au dessert , personnel agréable , salle propre ,je recommande vraiment pour les personnes du secteur ou ceux de de passage
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de lire votre commentaire, merci ! Nous serions enchantés de vous revoir dans notre restaurant lors d’un prochain repas.
Le 30/03/2023 à 17:47
Une passoire thermique on s est gelé durant tout le repas . Très desagreable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, nous vous remercions pour votre retour. Chez Crescendo nous essayons de limiter notre impact énergétique en prenant garde à ne pas surchauffer nos établissements. Cependant, le confort de nos clients reste notre priorité. Nous prenons donc en compte votre commentaire pour pouvoir nous améliorer et nous espérons que votre prochaine visite vous permettra une meilleure expérience.
Le 24/03/2023 à 18:05
Les économies d'énergie Oui bien sûr ! Mais pas de chauffage cela n'engage pas à revenir dans votre établissement. A vous de voir...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elisabeth, nous vous remercions pour votre retour. Chez Crescendo nous essayons de limiter notre impact énergétique en prenant garde à ne pas surchauffer nos établissements. Cependant, le confort de nos clients reste notre priorité. Nous prenons donc en compte votre commentaire pour pouvoir nous améliorer et nous espérons que votre prochaine visite vous permettra une meilleure expérience.
Le 23/03/2023 à 21:51
Cuisine de très bonne qualité avec des produits frais, cuisiner devant nous. Les entrées et desserts sont très bons aussi. Le personnel est très aimable et professionnel. Je vous le recommande.
Réponse du propriétaire :
Génial, nous sommes ravis que vous ayez aimé votre expérience chez Crescendo Feurs !
Le 12/03/2023 à 20:52
Repas sportif d'avant match pour mon équipe de foot menu adapté timing respecté très bon accueil tarif très correct merci a tous le personnel
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette bonne note ! Nous sommes heureux d’avoir pu vous régaler !
Le 07/03/2023 à 08:25
Cuisine médiocre, salade immangeable faites avec des champignons cuits de la veille (qui ont dû touché de la viande car odeur de viande avariée dans les champignons). Salle sale, pâte à crêpe industrielle quelconque .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corinne, nous sommes navrés de vous avoir déçue. Lorsque quelque chose ne va pas, n’hésitez pas à échanger avec l'un de nos responsables (en tenue noire) afin qu'il fasse tout ce qui est en son pouvoir pour vous permettre de passer un agréable moment. Par contre, nous faisons nous même notre pâte à crêpe. Nous espérons qu'une prochaine visite vous fera changer d'avis !
Le 28/02/2023 à 07:36
L’endroit idéal pour manger vite et bien dans le secteur, à prix très attractif. Personnel au top. Salle propre. Une valeur sûre !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre visite et pour cette bonne note ! A bientôt !
Le 25/02/2023 à 13:46
Très mal reçu lors du petit déjeuner aux alentours de 9h30, Pour le petit déjeuner, impossible de prendre du jus d'orange ou des viennoiseries, et Idem pour les crêpes soit disant pas avant midi ! Je souligne aussi la non chaland et l'irrespect de la personne qui tenait la caisse. Il a même fait une réflexion à d'autres personnes qui regardaient les salades de fruits qu'es ce qu'il on se matin ! Enfin bref première et dernière fois
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de vous avoir déçu et ferons de notre mieux pour que cela ne se reproduise pas à l'avenir. Nous espérons que vous ne resterez pas sur une mauvaise impression.
Le 23/02/2023 à 19:00
Les condition d'hygiene ne sont pas du tous respecté par la hiérarchie mis en place , c'est une honte de la la cuisine a la caisse sans se laver les mains, bravo quand ont c'est que l'argent ai porteurs de microbes, surtout par les temps qui cours, et sa fait les beaux devant les ouvriers,
Réponse du propriétaire :
Bonjour Georges, nous sommes tristes de vous avoir déçu. L'hygiène fait partie de nos priorités et nous allons faire le nécessaire immédiatement pour nous améliorer à ce niveau. Nous espérons qu'une prochaine visite vous permettra de vous faire un nouvel avis sur le restaurant.
Le 23/02/2023 à 06:35
Pas très agréable la dame qui sert les gaufres .....et le tout pas top .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédéric, nous vous remercions pour votre commentaire. L'accueil de nos clients étant notre priorité, nous allons faire un point avec notre personnel afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Nous vous présentons nos excuses et espérons vous revoir bientôt chez Crescendo !
Le 21/02/2023 à 18:35
Endroit top où l’on mange très bien avec un service de qualité. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette bonne note ! Nous sommes heureux d’avoir pu vous régaler !
Le 21/02/2023 à 14:40
Restaurant propre, qui propose un grand large de choix culinaire Restaurant bien décoré pour le carnaval, les employées on tous jouées le jeu
Réponse du propriétaire :
Vous semblez avoir passé un agréable moment dans notre restaurant et nous en sommes heureux ! Merci et à bientôt.
Le 20/02/2023 à 19:31
Lieu très agréable pour y manger, personnels très souriant. Je recommande fortement !
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette bonne note ! Nous serions enchantés de vous revoir dans notre restaurant lors d’un prochain repas.
Le 20/02/2023 à 18:55
Personnel agréable et professionnel. Légumes de saison délicieux. Et un très grand choix d entrée et de dessert variés. Le crumble pomme myrtille est un régal. Je recommande et les prix défis toutes concurrence
Réponse du propriétaire :
Vous semblez avoir passé un agréable moment dans notre restaurant et nous en sommes heureux ! Nous serions enchantés de vous revoir dans notre restaurant lors d’un prochain repas.
Le 20/02/2023 à 18:51
Bon repas, personnel accueillant et souriant on n'a passé un moment agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre visite et pour cette bonne note ! A bientôt !
Le 20/02/2023 à 14:07
Restaurant très propre !! Produits frais … Jamais déçue !
Réponse du propriétaire :
Génial, nous sommes ravis que vous ayez aimé votre expérience chez Crescendo Feurs
Le 15/02/2023 à 12:15
La cuisine n'était pas super fraîche. Et il faisait très froid en salle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry, merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre repas. Tous nos plats sont réalisés à la minute, à partir de produits frais et de saison depuis la création du concept. A ce titre, nous sommes déçus de ne pas vous avoir convaincu, et espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.
Le 13/02/2023 à 12:31
Croissant sec Jus d'oranges pressé 25cl ... Ha non 12,5 une fois servi ... Café sans sous tasse cuillère salle .. En gros n'y allez pas... 😵😱🤬
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de vous avoir déçu et ferons de notre mieux pour améliorer les points cités. Nous espérons que vous ne resterez pas sur une mauvaise impression.
Le 12/02/2023 à 14:58
Bonne cafétéria Les personnels sont agréables et la cuisine bonne. Salle un peu fraîche par contre.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour Olivier, nous prenons en considération votre remarque afin de nous améliorer et nous espérons vous revoir prochainement chez Crescendo !
Le 14/01/2023 à 22:52
Très déçue,de nombreuses années que nous n avions pas manger ici. Propreté des verres et couverts plus que douteux, plats froids, légumes aucun goût sans intérêts, salle bruyante, prix très élevé!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlène, merci pour votre retour. Votre commentaire nous surprend car notre rapport qualité / prix est souvent bien noté. Chez Crescendo nous cuisinons avec des produits frais et de saison, et notre buffet de légumes est à volonté pour l'achat d'un plat chaud. A ce titre, nous sommes déçu par votre retour et espérons que votre prochaine visite vous fera changer d'avis
Le 07/01/2023 à 20:05
Lieu sympa, respect de la clientèle. On y mange très bien. Rien à dire Lieu très propre Le Personnel au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franck, merci pour votre retour, à très vite chez Crescendo!
Le 07/01/2023 à 20:03
Jamais déçue. Accueil chaleureux et personnel sympathique. La nourriture est bonne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patricia, nous sommes ravis que notre cuisine à base de produits frais et de saison vous plaise! Merci et à bientôt chez Crescendo !
Le 07/01/2023 à 19:46
Le Cuisinier est très bien. Bonne cuisine et il prend soin de bien parler au client . Petit bémol! Le patron rassemble la mousse au chocolat qui est éparpillées dans le plat. Ce qui la réduit, dommage ! La seule caisse est réduite à celle des cafés, dommage aussi ! Bonne soirée qd même !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Régine, merci pour votre retour! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment chez Crescendo. Nous prenons note de votre commentaire pour nous améliorer sur les points cités, et espérons vous revoir bientôt !
Le 22/12/2022 à 13:15
Nourritures pas très satisfaisantes en effet le pain de mon burger était dur comme de la pierre et le gâteau de crêpes que j'ai pris n'était pas fameux non plus. Je ne parle même pas du service ou ils m'ont fait un burger classique au lieu d'un savoyard. Je suis déçu je n'y retourne plus jamais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, nous sommes navrés de vous avoir déçu. Quand quelque chose ne va pas, il ne faut pas hésiter à échanger avec l'un de nos responsables (en tenue noire) afin qu'il fasse tout ce qui est en son pouvoir pour vous permettre de passer un agréable moment. Quoiqu'il en soit, nous ferons de notre mieux pour nous améliorer et espérons qu'une prochaine visite vous fera changer d'avis.
Le 18/12/2022 à 14:48
Ayant l'habitude d'aller à Crescendo depuis des années j'ai toujours apprécié cet endroit mais cette fois ci nous avons eu froid, obligé de garder nos blousons donc autant vous dire que fini pour nous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucie, nous prenons en compte vos remarques et comprenons parfaitement votre mécontentement. Avec la conjoncture actuelle, nous faisons de notre mieux pour contrôler notre consommation en énergie mais nous ferons au mieux pour éviter que cela impacte l’expérience client à l’avenir. Nous espérons avoir l’occasion de vous faire changer d’avis et nous vous remercions pour votre fidélité.
Le 05/12/2022 à 04:50
Caissière pas gracieuse vous pose 'e café et le biscuit (spéculos) sans étui pris à la main qui vient de servir la caisse et le pose sur le comptoir 😨 sans plateau ni serviette. Merci l'hygiène....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lila, nous sommes navrés de vous lire et sommes désolés pour la gêne occasionnée. L’accueil et l'hygiène dans les restaurants font parties de nos priorités et nous allons faire le point avec nos équipes pour nous améliorer et vous proposer un accueil souriant pour votre prochaine visite.
Le 20/11/2022 à 16:21
Cafétéria très agréable, économique en famille, personnelle serviable. Au vue des avis publiés nous étions septique mais il ne faut pas si fier. Expérience satisfaisante nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette bonne note ! c'est un plaisir de lire votre commentaire, merci !
Le 13/11/2022 à 16:02
Nous sommes allés à cette cafète le 11 novembre c'était 20h30 il y avait encore du choix du personneli très agréable malgré le l'heure tardive de notre arrivée de plus un jour férié prix très raisonnable
Réponse du propriétaire :
Nous sommes heureux d’avoir pu vous régaler ! Merci pour votre visite et pour cette bonne note ! A bientôt !
Le 06/11/2022 à 15:07
Accueil parfait, super directeur. La qualité de la cuisine au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre visite et pour cette bonne note ! A bientôt !
Le 02/10/2022 à 12:57
Peu de calamars durs et sans goût. La bavette a diminué de taille.par.contre elle a pris 2 euros ! Le poulet a la picatta pas très bon et part peu copieuse. La caissière aimable comme une porte de prison ! Il y a un moment que nous n'étions pas venu et nous avons été très déçus,.je pense que la prochaine fois nous irons ailleurs ! J'ai vu les commentaires sur internet, je pense que les responsables de la cafétéria doivent se remettre en question !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, visiblement, notre restaurant vous a déçu. Nous en sommes navrés et ferons de notre mieux pour corriger ces imperfections dans l'espoir de vous faire changer d'avis lors d'une prochaine visite.
Le 02/09/2022 à 13:38
Plat sans goût. Pas très très bon et cher. Propreté laisse à désirer... Nous n'y retournerons pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de vous lire et sommes désolés pour la gêne occasionnée. Afin que nous puissions échanger sur votre mauvaise expérience, nous vous invitons à nous écrire via [email protected]. En espérant que vous ne resterez pas sur une mauvaise impression.
Le 28/08/2022 à 14:59
J'ai attendu 1h00 pour un burger jamais arrivé, je vais pour me faire rembourser, et la je me fait incendier par le soi disant responsable, je cite :ça ne vous a pas étonné que ça n'est pas sonné ? sachant que je suis allé voir le cuisinier 2 fois pour demander si mon burger était prêt. Le pseudo responsable ne s'est même pas excusé, contrairement au cuisinier. Bref je suis reparti sans mangé, heureusement j'ai été remboursé remboursé. Bref à fuir... Ça ne m'étonne pas que personne ne veuille travaillé la bas... Je n'y retournerai plus jamais...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir noté notre restaurant. Visiblement, vous n'êtes pas convaincu par notre établissement et nous en sommes navrés. Nous espérons qu'une prochaine visite vous fera changer d'avis.
Le 27/08/2022 à 19:34
Propreté des couverts et verres affreux ! Les plats ont aucuns assaisonnement les calamars sont fades et les moules marinière ont plus le goût de l'eau qu'autre chose vraiment payer 70 euros pour ça on ne mis reprendra pas c'est un scandale.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir noté notre restaurant. Visiblement, vous n'êtes pas convaincu par notre établissement et nous en sommes navrés. Nous espérons qu'une prochaine visite vous fera changer d'avis.
Le 23/08/2022 à 14:08
La propreté des verres laisse vraiment à désirer … pas propre du tout Le manque de personnel se fait vraiment ressentir je pense qu’il va falloir trouver une solution ce n’est plus le Credendo d’il y a quelques années en arrière
Réponse du propriétaire :
Bonjour Andréa, nous sommes navrés de votre déception et comprenons parfaitement votre retour. L'hygiène étant primordiale, nous allons redoubler de vigilance pour nous améliorer à ce niveau. Nous espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.
Le 22/08/2022 à 03:05
Je n'ai jamais vu en endroit pareil. J'ai trouvé par malchance en plus un cheveux dans mon escalope de porc (je précise que je suis chauve). Restaurant à éviter. Touriste de Passage (et heureusement de Passage car je passerais plus ici)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes navrés de votre déception, lorsqu'un plat ne vous apporte pas entière satisfaction, il ne faut pas hésiter à vous rapprocher de l'un de nos responsables (en tenue noire) afin qu'il agisse sur le moment car l'hygiène est primordiale pour nous. Bien cordialement,
Le 19/08/2022 à 13:53
La propreté des couverts et verres est quelque peu douteuse.Quelle déception nous sommes 2 à manger mais les plats ne sont pas près on mange chacun son tour........ Moules frites mais il ne reste qu'un fond de frites cramées......... Juste une serviette papier ou l'on voit le jour au travers même pas de rince doigts un minimum après avoir manger des moules il me semble.......Au moment du dessert après 20 minutes d'attente je pars sans avoir pu commander les glaces; ici on ne sert pas selon l'ordre d'arrivée apparemment mais à la tête du client sans doute.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, visiblement, notre restaurant vous a déçu. Nous en sommes navrés et ferons de notre mieux pour corriger ces imperfections dans l'espoir de vous faire changer d'avis lors d'une prochaine visite.
Le 14/08/2022 à 10:30
Je suis déçu par la qualité du service qui n écoute pas la clientèle car débordé. Jour des moules à volonté. Ne manque t il pas du personnel ? Nous avons malgré cela passé un bon moment familial.
Réponse du propriétaire :
Bonjour fabien PARDON, merci beaucoup pour votre retour,nous sommes navrés de lire que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. merci beaucoup pour votre retour. Chez Crescendo, le confort de nos clients est une priorité. Nous allons faire le point avec notre équipe afin d'effectuer quelques rappels et d'être en mesure de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et espérons que vous reviendrez afin de ne pas rester sur une mauvaise note ! A bientôt
Le 07/08/2022 à 23:23
Déçu j’ai commandé des pâtes à la bolognaise mon plat étais rempli d'eau pas du tout mangeable. J’ai juste apprécié le dessert je ne reviendrai plus manger à cet endroit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour. Nous prenons en compte vos remarque et ferons de notre mieux pour nous améliorer à ce niveau.
Le 07/08/2022 à 21:35
J’ai commander des pâtes bolonaises et la sauce c’était de l’eau et les pâtes de la bouilli. J’ai fais changer mon plat deux fois c’était toujours pas comestible
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous prenons en compte vos remarques et sommes navrés que la qualité de votre repas vous ait déçu. Nous cuisinons des produits frais et de saison et ferons de notre mieux pour nous améliorer. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant pour avoir la chance de vous donner une meilleure impression.
Le 02/08/2022 à 07:41
Bof pas de pain 1 seul qui tien le poste de trois personnes qui devrait au passage être avoir 1 augmentation vue le travail fourni par contre propreté c est vraiment pas sa produit fade et sans saveur les plate avait 1 goût de plastique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Denis, visiblement, notre restaurant vous a déçu. Nous en sommes navrés et ferons de notre mieux pour corriger ces imperfections dans l'espoir de vous faire changer d'avis lors d'une prochaine visite.
Le 26/07/2022 à 12:56
Après les courses nous avons décidé de prendre le goûter à la cafétéria A notre arrivée, pas de gaufres, ni de crêpes. En rupture nous a-t-on dit. A disposition, des glaces, des parts prédécoupées de gâteau au chocolat qui avait l'air un peu passé et 2 smoothies à la fraise. J'ai pris un smoothie... Chaud... Imbuvable. Il n'avait pas été conservé au frais. Ma fille a choisi le gâteau au chocolat, très très sec. J'ai souhaité me servir un verre d'eau fraîche. Les verres à disposition étaient sales, l'un était même gras avec des marques de lèvres. Nous avons été dégoûtés
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne-Laure, nous sommes navrés de lire que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et ferons de notre mieux pour nous améliorer.
Le 24/07/2022 à 15:56
En soirée : peu de choix des entrées qui semblent un peu passées. Le pain sur l assiette de saumon fumé était immangeable et pas de beurre Le hamburger malheureusement tiède et le temps de la manger il était froid; pas de choix en fromage et les desserts ne donnaient pas trop envie Personnel très gentil, à leurs tâches mais pas assez nombreux!!! Quand à la dame blanche, elle aurait pû être au top si le coulis chocolat avait été chaud ...au lieu de cela il était épais et pas terrible!! Deux étoiles pour le personnel qui font avec ce qu ils ont en étant en dessous du minimum au vu des postes vides
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de lire que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et ferons de notre mieux pour nous améliorer.
Le 07/06/2022 à 08:28
Nous y allons depuis plusieurs années mais nous sommes de plus en plus déçus La viande est dure,les pates trop cuites et les salades sont fraîches le midi mais beaucoup moins le soir Dommage
Le 03/06/2022 à 06:33
Très bon rapport qualité-prix. Il ne faut pas s'attendre à de la grande restauration mais ce n'est pas ce que l'on cherche en cafétéria. Ce que nous avons consommé nous a contenté gustativement. Le personnel est compréhensif et agréable, bien vaillant. Si je dois faire à nouveau une halte pour manger rapidement dans le secteur, je n'hésiterai pas à revenir.
Le 26/04/2022 à 18:34
2 petites étoiles pour le personnel clairement en sous-effectif mais qui fait de son mieux... Et pr le dessert délicieux (mousse framboises). Restau pas net, attente interminable, accompagnements qui n'ont rien d'extraordinaires, poisson pour enfant plein d'arrêtes, les tables n'étaient pas débarrassées nous avons nous même enlevé des plateaux et nettoyé notre table avec des lingette car aucun personnel n'était disponible pr le faire (ils courent partout !),petite salle de jeu VIDE et pour finir passage aux toilettes... Odeur affreuse, toilettes dégoûtantes, chasse d'eau à moitié cassée, j'ai dû les nettoyer avant que mon enfant ne les utilise, les lavabos idem bref c'est la dernière fois que nous y allons et c'est ce qui m'a poussé à laisser un commentaire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de lire que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons redoubler d'efforts pour améliorer les points cités.
Le 03/04/2022 à 14:17
Nous avons été très déçu de notre repas du dimanche midi à la cafétéria crescendo la fraîcheur des crudités en entrées et des fruits sont limites ..la qualité est médiocre même irrespectueux vis à vis des clients..les burgers froids ...et ne parlons pas du dessert.. et la propreté de la vaiselle bref en un mot à éviter fortement..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés. Nos plats sont réalisés à partir de produits frais et de saison. Nous sommes déçus de ne pas vous avoir convaincu, et espérons qu'un prochain repas vous fera changer. L'hygiène étant primordiale, nous allons tout faire pour nous améliorer à ce niveau-là.
Le 16/03/2022 à 20:12
Nous y sommes aller pour le goûter ce jour, personnel très agréable en revanche des souris se promenent en dessous des cuisines, sous mes plaques grises et rentre dans un petit trou dans le mur) pas très hygiénique pour un restaurant ...
Le 05/03/2022 à 16:30
Resto correct, type Flunch. Ambiance agréable. Les entrées et les desserts sont frais et copieux. Le plat chaud mérite d'être amélioré ms reste correct
Le 26/01/2022 à 08:46
Nourriture correct, en revanche il faisait très froid 🥶. Nous avons gardé nos anoraks et écharpes tellement on sentait aucune chaleur, même nos enfants étaient dans la même sensation.
Le 16/12/2021 à 16:56
Vraiment déçu ferme a 17h et quand on y va pour 16h30 pour un café on se fait mettre dehors car la personne n'a pas le temps de nous servir et pas de politesse et ferme a clés les porte une fois sortie alors que des clients sont encore à l'intérieur. Réponse : Non on c'est fait jeter directement sans la politesse ni propose de le prendre le café a emporter . Et je suis désolée mais je ne regrette pas car vu les avis négatif et le personnel non compétant et pas agréable sa ne vallait pas le détours, j'ai travaillé 3 ans en restauration et je n'oserais même pas être désagréable et refuse des client mais bon il ne faut pas s'étonner que vous manquez de personnels et de clients
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christopher, nous sommes navrés d'apprendre votre déception et surpris par votre commentaire. Notre restaurant est resté ouvert au moins jusqu'à 17h hier. La courtoisie étant primordiale, nous redoublerons d'efforts pour nous améliorer à ce niveau.
Le 05/12/2021 à 23:31
Moins de choix que celui de thiers mais la qualité est très bien. En revanche, prévoyez lus de personnel pour l'encaissement ou en cuisine, il faut souvent attendre d'abord à l'un et ensuite à l'autre ce qui laisse peu de temps pour manger lorsque l'on travaille ensuite
Le 20/11/2021 à 12:41
LE 18 novembre, plat du jour = bœuf bourguignon.... IMMENGEABLE !!!! viande très dure !!! je l'ai signalé à un responsable.... celui ci me dit bizzard la viande a mijotée 24 h impossible, soit la viande était de mauvaise qualité, soit..... très très mal cuisinée... j'ai la bonne impression que c'était mieux avant l'épisode COVID DOMMAGE
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine, visiblement, vous n'êtes pas convaincu par notre cuisine et nous en sommes navrés.
Le 15/11/2021 à 20:54
J ai passé un agréable moment. Personnel professionnel et agréable! La dame qui sert les plats chaud est très gentille,bienveillante,souriante et à su me renseigner. Endroit où l on se sens bien,comme à la maison !Je conseil vivement ! Prix attractifs. Ji retournerai 😋
Le 14/11/2021 à 00:14
Scandaleux , le personnel est très mal organiser . Du sel vide partout dans toute les tables c’est pitoyable . Pas très professionnel. Il y a 10 ans c’était vachement mieux . Je conseil de fermer définitivement. Rien va plus ! En plus de très gros Problème d’hygiène..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludovic, nous sommes navrés de votre déception. Lorsque quelque chose ne va pas, il ne faut pas hésiter à vous rapprocher de l'un de nos responsables (en tenue noire) afin qu'il agisse sur le moment.
Le 04/11/2021 à 13:04
Burger Kentucky à la base prévu avec roquette de la bonne sauce ... Au final pas de sauce pas de roquette juste oignon rouge deux tranches de tomates et poulet ... Déçu Accompagnements froids...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes navrés que notre burger Kentucky ne vous ait pas apporté satisfaction. Lorsque cela arrive, il ne faut pas hésiter à vous rapprocher de l'un de nos responsables (en tenue noire) afin qu'il agisse sur le moment. Nous espérons qu'un prochain passage vous fera changer d'avis.
Le 02/11/2021 à 07:18
Je reste encore soucieuse.. On m'a clairement expliqué que vu le monde et le manque de personnel malheureusement on ne pourra pas contrôler mon pass sanitaire.. Mais Madame vous l'avez j'imagine?.... Sinon mon burger était affiché mais non disponible j'ai du me rabattre sur un classic, qui était très bon.
Le 26/09/2021 à 18:19
Il fait un froid de canard dans cette cafétéria, j'ai été obligé de garder mon manteau !
Le 26/09/2021 à 11:29
Je viens de lire les commentaires d autres clients, à par dire que vous êtes désolé, il n y a rien qui se fait en mieux. hier , nous étions à crescendo a 19h45, pas d entrees a choisir sauf un avocat,et du jambon cru qui commençait à verdir. On arrive à la caisse pas de pain. Je trouve un peu juste. Cela la deuxième fois que l on constate les mêmes problèmes . Je ne sais pas si la direction a changé mais la cafétéria n a pas gagné au change.
Le 24/09/2021 à 07:51
Nous avons mangé un dimanche, quelle déception !!! Tout d'abord il y avait au tableau des menus moules à volonté. A la caisse on nous dit que c'était le menu de l'été et qu'ils avaient oublié de le retirer du tableau. Ah! septembre est un mois d'hiver alors! J'ai pris tout de même un plat de pâtes. Comme le plat était tiède, pas de micro ondes, en panne' ils l'ont fait disparaitre. Comment ce fait-il qu'une cafétéria d'une grande enseigne soit aussi négligée. On ne reviendra plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick, merci d'avoir noté notre restaurant. Visiblement, vous n'êtes pas convaincu par notre établissement et nous en sommes navrés. Nous espérons qu'une prochaine visite vous fera changer d'avis.
Le 17/09/2021 à 22:22
Très déçus, nous sommes venus à 4 personnes, il n'y avait pas grand monde dans la cafétéria, pas de choix en nourriture, burger enfants et adultes trèssecs, étouffants, frites pareil sans goût, pas de sel sur les tables, même en sachet. Filet de poulet d'une épaisseur énorme, on aurait dit un moule, il est resté dans l'assiette, de quoi s'étouffer aussi. Les mouches qui volent sur les entrées, salade flétrie... Enfin bref, tout négatif, il faut faire attention avec le Covid, se désinfecter les mains de partout, mais la nourriture est à l'air !! Nous n'y repartirons pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christelle, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes navrés de votre déception, lorsqu'un plat ne vous apporte pas entière satisfaction, il ne faut pas hésiter à vous rapprocher de l'un de nos responsables (en tenue noire) afin qu'il agisse sur le moment. Nous espérons qu'un prochain passage vous fera changer d'avis.
Le 16/09/2021 à 23:17
Nourriture très bonne mais quelle mauvaise organisation. La Mayo et ketchup sont à la caisse. Les serviettes aussi. Leau de l'autre côté. On passe son temps à faire des allers retours pour récupérer ce qu'il manque. Pas de glaçons. Un manque de personnel évident.
Le 27/08/2021 à 19:52
JE VOUS LE DECONSEIL PRENEZ PAS TACOS CAR 35MIN D ATTENTE POUR UN TACOS VRAIMENT PAS BON LES CUISINIER SON TOUS PERDU!!! HEUREUSEMENT QU IL Y A YNE CUISINERE QUI RATTRAPE LES BETISE DES AUTRES
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes navrés de votre déception, lorsqu'un plat ne vous apporte pas entière satisfaction, il ne faut pas hésiter à vous rapprocher de l'un de nos responsables (en tenue noire) afin qu'il agisse sur le moment. Nous espérons qu'un prochain passage vous fera changer d'avis.
Le 27/08/2021 à 14:22
A notre grand regret, nous avons trouvé l état général de la cafetièra déplorable. Un manque d hygiène est certain... Trace sur les chaises blanches, WC qui sente l urine, bac à glaçons mal entretenu etc... Il faut faire du ménage et du nettoyage C est indispensable !!! Dommage !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rachel, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes navrés de votre déception, l'hygiène étant primordiale, nous allons redoubler de vigilance pour nous améliorer à ce niveau. Nous espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.
Le 03/08/2021 à 13:24
C'était la première fois que je revenais depuis des années et quelle déception... Entre l'accueil froid, les dizaines de mouches qui nous tournent autour pendant le repas, et les plats insipides... je ne reviendrais plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Annabelle. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Visiblement vous n’êtes pas convaincu par notre établissement.
Le 12/07/2021 à 00:42
Peu de choix en salade Des centaines de mouches dans l l'établissement qui étaient sur la bouffe. Légumes pas cuit ou bruler Toiles d araignées qui pendent . Ca faisait plus d un an que je n'y étais pas aller mais ça a trop changer mais pas en bien Desoler de dire cela mais c est mon constat.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florence. Nous sommes navrés de votre retour et vous informons que nous allons mettre en place des actions de lutte contre ces nuisibles. Nous redoublerons d'efforts pour améliorer la qualité des plats et l'hygiène du restaurant et espérons qu'une prochaine visite vous fera changer d'avis.
Le 06/07/2021 à 20:02
De moins en moins de choix dans les accompagnements (pâtes à l'eau,riz très sec, haricots à l'eau sans saveur) et dans les sauces (uniquement champignons ce jour) . Ce jour pas de congélateur pour les glaces, pas de desserts autres que crêpes dans le menu enfants. Verres, couverts et pichets couverts de traces. Les règles d'hygiènes liées au covid sont quasi inexistantes. Il y a quelques années c'était vraiment un niveau au dessus
Le 06/07/2021 à 15:30
D'habitude je suis pas déçu mais la faut dire ce qu'il est. Sa commence en caisse, j'accompagnais ma grand-mère, donc faire attention à ce qu'elle tombe pas, et en rentrant je me suis aperçu qu'il m'ont rendu la monnaie mais pas le billet de 5€😠. Ensuite une bavette d'aloyau 3/4 d'heure d'attente, soit disant que la caisse à pas transmis. Et les pâtes, fade sans goût et baignant dans l'eau de cuisson. Franchement crescendo m'avait habitué à beaucoup mieux. Je viens de Lyon pour faire plaisir mais là, je vais hésiter la prochaine fois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ben. Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement. Nous sommes déçus de ne pas vous avoir convaincu, et espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.
Le 30/06/2021 à 18:32
Le service est déplorable, on attend un long moment pour se faire servir alors qu'on a pris un plat deja cuisiné, c'est très mal organisé et moyennement bon en plus. La personne au service cuisine et sert en même temps, ceci explique cela...
Le 12/10/2020 à 20:32
je ne comprends pas pourquoi cette établissement n'a pas fermé tout est très très salle mon repas m'a été servi froid les verres sont très sales il y a des taches de partoutmon steak a été servi bleu alors que j'avais demandé bien cuit je pourrais continuer longtemps en revanche la patronne nous a remboursé sans sourciller et nous a offert notre repas elle était très aimable. Elle a même offert une pizza qui elle a l'air plutôt bonne a mon amis ..Dommage.. la morale prenez des pizzas qui elle son faite devant vos yeux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour. Nous sommes navrés de vous avoir déçu ce jour là. L'hygiène et la qualité de nos plats étant primordiale, nous allons redoubler d'efforts pour nous améliorer à ces niveaux et espérons vous faire changer d'avis lors d'une prochaine visite.
Le 03/10/2020 à 13:42
Très propre. Cuisine fraîche et pas grasse. Burger top. Personnel poli et pro. J'ai bcp aimé et nous y retournons. Cela m'a réconcilié avec ce type de cafétéria !!
Le 28/09/2020 à 10:23
Impossible de mettre un zéro pointé. Personnel complètement perdu, manager qui tournent en rond au lieu de donner un coup de main, haricots congelés! Sauce champignon avec des grains de sable! Poisson cru déposé en tas devans les clients! Bonjour l'hygiène!..... bref, un vrai cauchemars ce déjeuner. Écoeuré à jamais
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir noté notre restaurant. Visiblement, vous n'êtes pas convaincu par notre établissement. Nous espérons qu'une prochaine visite vous fera changer d'avis.
Le 24/09/2020 à 14:02
Personnel agreable. Ca c etait en 2020.. Aujourd'hui de pire en pire en pire... Un serveur pour tous les plas chaud, et une au grill...avec ca debrouille toi pour le service de midi... Tu attend ton plas.. Il est froid Sauce à l eau...et j en passe Et un prix qui a bien grossi.. chercher l erreur
Le 16/09/2020 à 13:12
Une attente interminable...du personnel qui tourne en rond...Une nourriture pas bonne : steak semelle, pain hamburger froid à la limite du décongelé, pâtes à la carbonara approximative avec le gruyère et le parmesan suintant à côté du feu de la casserole d'eau...écoeurant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lise Marie, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes navrés de votre déception, visiblement vous n'êtes pas convaincu par notre établissement. Lorsqu’un plat ne vous apporte pas entière satisfaction, ile ne faut pas hésiter à vous rapprocher de l'un de nos responsables.
Le 13/09/2020 à 17:21
Impossible de mettre 0. Burger insipide, frites noyées dans le sel et haricots sans goût... En prime, 2 cafés facturés mais non commandés. Fuyez..... Inutile de répondre à cet avis, il suffit de lire les autres...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lætitia, merci d'avoir noté notre restaurant. Visiblement, vous n'êtes pas convaincu par notre établissement et nous en sommes navrés.
Le 05/09/2020 à 23:06
Sacrilège ! Des moules pas cuite ! Et oui cest malheureusement le constat que nous avons fait lors de notre venue. Nous avons manger un peut de tous les accompagnement mais la encore déception... des frites très huileuses et pas suffisamment cuite.. du riz pas accès cuit non plus et ne parlons pas des beignets de poivrons... Nous ne attendions pas à de la grande gastronomie mais 40€ pour rien manger c'est pas terrible... Le plus gros problème que j'ai relevé est le manque de respect d'un homme qui devait être un manager, son comportement envers le personnel était hallucinant ( il était à la limite de la crise de nerf...) mais plus problématique son comportement envers les clients... ne nous regarde pas et ne nous écoute pas nous jete les assiettes comme des malpropres. Si son métier ne lui convient pas il devrait peut-être en changer !... Le rendement c'est bien mais il ne faut pas négliger la qualité ! Au plaisir d'avoir un retour de votre service qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexia, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes navrés de votre déception, la qualité de nos plats et la courtoisie étant primordiales, nous allons redoubler d'efforts pour nous améliorer à ces niveaux. Nous espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.
Le 03/09/2020 à 12:35
Lieu déplorable ! Couvert et ver d'eau avec des traces ... responsable vraiment désagréable, nous somme venu en famille avec un enfant de 2ans qui en entrée voulais juste des concombre et 1 œuf et bien se chère monsieur n'a pas voulu nous servir juste concombre et œuf soit disant qu'il fallait une base comme des pâte ou du quinoa donc le but est de gaspiller juste pour avoir ce que l'on veut. De plus ce monsieur parle très méchamment avec ses clients il devrait fortement changer de métier. Crescendo est devenu médiocre, nous n'y retourneront plus, il y a bien mieux ailleurs. Pour manger la bas il faut vraiment avoir faim. Courage au futurs clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, merci pour votre retour. Navrés d'apprendre votre déception. En effet, les concombres et les œufs font parti des ingrédients du "Saladez-vous", qui permet aux clients de choisir tous les ingrédients de leur salade et ne sont pas vendu à l'unité. La courtoisie étant l'une de nos priorités, nous redoublerons d'efforts pour nous améliorer à ce niveau et espérons qu'une prochaine visite vous fera changer d'avis.
Le 31/08/2020 à 12:34
Service honteux au niveau de la viande. Attente de plus de 30 minutes alors que le bip avait sonné pour nous prévenir que le burger était prêt et rien n'était prêt. Nous avons donc mangé en décalé pour ne pas que le premier plat soit froid....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, merci d'avoir noté notre restaurant. Nos plats sont réalisés à la minute, à partir de produits frais et de saison, il peut arriver qu'il y ait un peu d'attente. Nous sommes navrés qu'il y ait eu un soucis avec le bip et allons redoubler de vigilance pour que cela ne se reproduise plus. Nous sommes déçus de ne pas vous avoir convaincu, et espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.
Le 28/08/2020 à 13:42
Repas simple qualité prix personnels sympa .lieu propre .sinon pour des plats raffinés passez votre chemin
Le 24/08/2020 à 22:04
Personnel sympa par contre les toilettes vraiment sale on leur a signalé et ils ont nettoyer. la sauce champignons avait le goût d'eau déçu pour cette fois on a déjà mangé là-bas c'était meilleur
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes déçus de ne pas vous avoir convaincu ce jour là, et espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.
Le 12/08/2020 à 21:06
O étoile en semaine il n y a pas grand choix en entrées , desserts, et plats chauds. Une personne découpe un concombre sans gants (avec le covid la barrière sanitaire elle est où) ensuite elle passe à la découpe d une saucisse sans gants bien entendu La boisson est chaude (l eau, rosé). Obligé de se mettre en colère pour avoir juste de la glace pilée, pas de glaçons (covid) Les tables ne sont pas nettoyées après utilisation. Je le recommande à personne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes navrés de votre déception, l'hygiène étant primordiale, nous allons redoubler de vigilance et d'efforts pour nous améliorer à ce niveau. Nous espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.
Le 06/07/2020 à 16:46
Moules à volonté en ce moment avec sauce au choix, tout fût parfait. Les règles sanitaires sont respectées, avec le port du masque, gel hydroalcoolique, tables espacées, le personnel très professionnel nous sert les légumes. À refaire
Le 06/03/2020 à 13:50
Les moyens mis a disposition du personnel ne sont pas suffisant pour qu'ils effectuent du bon travail convenable. La quantité de légumes est vite limitée dû aux manque de moyens. Il faudrait prévoir rapidement à investir dans du matériel. L'attente est longue. Ça peut être signe que les produits de qualité, mais quand il faut attendre 2 fois 5 minutes pour avoir 2x 1 assiette de légumes..... bof. On voit clairement encore une fois qu'ils n'ont pas assez de moyens pour satisfaire tous les clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes navrés de votre déception et nous espérons qu'un prochain passage vous fera changer d'avis.
Le 07/01/2020 à 11:24
Moment agréable bien que l'ambiance soit très bruyante La qualité des plats servis est en rapport avec le type d'établissement. Par contre le choix en légumes vert est vraiment trop restreint et pas assez varié seulement 2 légumes proposés. L'espace enfant est ridicule et peu adapté
Le 12/12/2019 à 17:49
J'ai adoré ! On est bien sur dans une cafétéria, mais le choix est large, l'impression de qualité ce confirme dans l'assiette, les cuisiniers sont très sympa et réactifs, la garniture à volonté et le tout est préparé devant vous, j'ai pris en garniture des accras de légumes et graines de moutarde, un tuerie ! Avec un faux filet très bien servi, sauce au poivre, le tout pour moins de 9 euros, plusieurs petits coins pour manger, chaises, chaises hautes, banquette... toilettes irréprochable, je conseille vivement, j'essaierai en soirée mais Crescendo peut me compter parmis ces clients.
Le 09/12/2019 à 12:27
Très bon accueil sur cet établissement, le directeur a bien voulu nous servir malgré l'heure tardive de notre arrivée....(et en plus nous étions 15 amis). Personnel très agréable, les moules frites étaient délicieuses comme la bûche au chocolat. a refaire très prochainement avec les amis.
Le 24/11/2019 à 16:54
De passage sur Feurs avec une belle journée ensoleillée et chaude. Je me suis arrêté chez crescendo, j'ai pris une coupe de glace 3 boules avec chantilly et et je me suis mis à une table avec parasol à l'extérieur.. J'ai vraiment apprécié ce moment..Franchement au niveau des glaces, il ne rigole pas..Je recommande.
Le 30/08/2019 à 10:14
Beau restaurant, bien situé !!! Je trouve que certains produits étant très cher comme les yaourts et les boissons !! Dommage que le jambon grillé ne soit pas frais , il faudrait proposer un jambon à la découpe avec sauce madère. Plus de produits frais serait le bienvenue (pain pour hamburger ...)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir noté notre restaurant. Nos plats sont réalisés à partir de produits frais et de saison et en rajoutant seulement 3€ au prix du plat, vous aurez la formule boisson et dessert compris. Nous sommes déçus de ne pas vous avoir convaincu, et espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.
Le 23/08/2019 à 13:31
Ambiance sympathique. Personnel agréable et al écoute notamment mention spéciale pour JULIE !!! Réserve sur les plateaux. Le matériau oui mais glisse.. pas de rebord. Compliqué pour le maintien en équilibre...
Le 23/07/2019 à 13:29
Voilà j ai pris un filet de truite (plat en passant le plus cher )on se retrouve avec des queues et encore faut le dire vite, très très vite. Detioration quand tu nous tiens n hésitez pas à demander les photo ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine, merci de nous faire part de votre avis. Nous sommes navrés de votre déception. Vous avez eu la bonne réaction en signalant le souci à nos responsables. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et espérons vous revoir très vite.
Le 09/06/2019 à 13:54
Cafétéria conviviale et familiale ( espace jeux enfant qui occupent nous bambins calmement) Personnel toujours agréable malgré les conditions de travail parfois difficiles... Le point noir se trouve sur les journées de grande affluence : espace buffet et caisses très petit et manque de personnel... Qualité de la nourriture variable mais toujours correcte au rapport qualité/prix. Bref je recommande et je reste une habituée.
Le 27/05/2019 à 20:21
Nous avons manger chez vous ce 27 mai 2019 au soir, mon fils raffole des moules la il prend une assiettes et beaucoup sont fermé, il prend une deuxième assiettes et la maman elles ne sont pas bonne, ma fille prend une pizza ne la fini pas et moi un burger savoyard La qualité est pas bonne, nous sommes ressortis tous les trois avec mal de ventre donc payer ce que j'ai payé pour ressortir de votre restaurant pour avoir mal au ventre et envie de vomir ben c'est certains je ne vous ferais pas de la pub !!!! Et si nous avons une intoxication alimentaire je ne manquerais pas de vous faire venir les services sanitaires ainsi faire les remonter aux consommateurs !!! Cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lydie, merci d'avoir noté notre restaurant. Nos plats sont réalisés à partir de produits frais et de saison. Nous sommes navrés de votre déception, lorsqu'un plat ne vous apporte pas entière satisfaction, il ne faut pas hésiter à vous rapprocher de l'un de nos responsables (en tenue noire) afin qu'il agisse sur le moment. Nous espérons qu'un prochain passage vous fera changer d'avis.
Le 03/05/2019 à 12:52
L'hygiène n'est pas au rendez vous assiette sale couvert et tasse aussi les plateaux ne sont sans doute pas laver régulièrement sauce ketchup sécher sur mon plateau mais le personnel est agréable
Le 01/05/2019 à 09:29
Organisé anniversaire de mamy (96 ans) pour réunir facilement la famille. Réservé petit salon, heureusement, étant donné l'affluence. Absolument rien à redire ! Personnel à l'écoute et très agréable, repas correct, forêt noire et fraisier (commandés) très bons. Nous n'avons pas regretté notre choix qui semblait au départ, un peu hasardeux ! A la fin : 20 personnes de satisfaites, et une mamy ravie ! Que demander de plus, un bon moment partagé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Régine, merci pour ce commentaire qui fera plaisir à toute l'équipe ! A bientôt chez Crescendo !
Le 12/04/2019 à 06:58
Gros changement à la cafétéria crescendo personnel très sympathique très avenante et disponible. Propreté des lieux et de la cuisine juste vérifier la poussière sur les rebords de séparation des tables. Cuisine très correcte et bon choix. Un peu de changement semble-t-il ça fait du bien.
Le 27/03/2019 à 01:11
cafetaria très agréable , la déco est claire et moderne. Les plats proposés sont variés et le personnels chaleureux.Un plus pour les formules. un moins pour les pizzas servies dans assiettes taille normale.
Le 22/03/2019 à 19:18
Je suis client depuis une dizaine d'années. Meilleure cafétéria du département, et de très loin. Bon rapport qualité prix, convivialité du lieu. On cuisine devant vous. Je recommande.
Le 12/02/2019 à 17:13
Après 3-4 passages, j'ai pu me faire un avis global sur le Crescendo de Feurs. Premièrement, je trouve l'emplacement assez bon. Ensuite niveau prix, je trouve que cela reste correct, on a de quoi manger un repas complet pour un prix raisonnable. Ensuite niveau choix, je trouve que le buffet froid est assez varié, le coté entrées reste assez simple mais les produits sont frais. Pour ce qui est du coté dessert, le choix est assez bon et les produits sont frais également ! Bon choix de boissons également ! Pour ce qui est du coté chaud, il y a un petit bémol pour le choix des accompagnements : il y a peu de choix ! Niveau viande, les cuissons ne sont pas tout le temps comme on le souhaiterait mais ce n'est pas non plus punissable au vu de l'affluence de certains jours ! L'erreur est humaine ! Globalement le résultat est satisfaisant, on y mange correctement pour un prix raisonnable ! A vous de vous faire votre propre avis maintenant 😌 !
Le 14/12/2018 à 23:35
Les prix sont attirant mais la qualité n'y est pas dutout.produits de mauvaise qualité, cuisson pas top et en fin de repas visite de la mascotte du restaurant... Un gentil petit cafard qui sort du muret juste a côté de la table et en regardant de plus près il y en avait d'autres de cachés. Bref a fuire
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes navrés de votre retour et surpris par votre commentaire, notre rapport qualité-prix étant régulièrement bien noté. L'hygiène étant primordiale, nous avons transféré votre commentaire à la direction du restaurant afin que les points cités soient améliorés. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance lors d'un prochain repas chez Crescendo.
Le 16/08/2018 à 21:09
Ce soir nous étions de passage à Feurs, sur la route des vacances. Nous nous sommes arrêtés au crescendo de Feurs. Par où commencer? Les moules frites à peine lavées et infectes. Les steaks pour les enfants étaient minuscules et ressemblaient à des semelles littéralement !! La pizza que nous avons prise, était à peine garnie, et la pâte trop cuite limite cramée pour 8€!!! Les entrées pas top, fades, et ne buvez pas de café surtout, c'est du jus de chaussette!!! Seuls les employés sont sympathiques et les desserts sont bons! Il semblerait que le chef soit en noir, et on ne peut pas dire qu'il soit très sympathique envers les clients et avec les employés c'est encore pire!!!
Le 17/07/2018 à 20:10
Je ne sais pas si c'est du au contexte actuel mais je trouve que l'accueil au sein de la cafétéria laisse à désirer on est aller manger en famille et on a pris des grillades comme on est pas aller chercher tout de suite quand ça a biper on est venue nous chercher a table pour aller récupérer nos plats on a même pas eu le temps de finir nos entrées pour un samedi soir c'est décevant on est là pour passer un moment tranquille pour courrire il suffit en semaine quand on bosse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cristina, merci d'avoir noté notre restaurant. Cela partait d'une bonne intention, nous voulions faire en sorte que vos plats ne soient pas oubliés et refroidissent de trop. Nous sommes navrés de votre déception et espérons qu'une prochaine visite vous fera changer d'avis.
Le 15/06/2018 à 15:26
Bavette toujours bonne, sauce échalote OK Bip très déstabilisant Entrée saumon sec Déçu du chocolat servi au verre bouillant à base d'eau avec paille carton Café gourmand correct Encaissé par la même personne qui est aux boissons chaudes et crêpes.
Le 13/01/2018 à 12:57
Attente trop longue, servi froid, ce n'est pas bon et en plus le personnels désagréables. EN CLAIR FUYER!!!!!!!!
Le 18/10/2017 à 19:04
C'est l'histoire d'un mec qui commande un pavé de saumon. Le cuisinier lui répond gentiment :«vous le voulez saignant, à point ou bien cuir ? » Je crois que tout est dit ....Je ne vous dit pas sa tête quand j'ai répondu rosé !
Le 04/09/2017 à 18:50
Extrêmement déçue de cette cafeteria a un tel point que je n ai RIEN mangé. Rien de rien. La qualité de.hamburger que j avais commandé etait mediocre. En caisse on me demande quelle cuisson je souhaite pour la viande de l hamburger et demande a point. Il a fallu faire la queue 30min pour etre servie et avoir un bout de salade, tomate et un petit steack haché bleu (presque cru)et inmangeable pour moi. La déception etait deja la quand j ai vu la quantité et la qualité du buffet. J ai pris une photo tellement c etait du foutage de gueule de servir ca. J ai dépensé 7euro pour ne rien avaler. Deja que je n etais pas fan de ce genre de restauration bas de gamme mais ils ne me verront olus. L ambiance du restaurant n etait pas du tout reposante au contraire c etait tres très bruyant et bondé de monde. Aucun plaisir a etre la personnellement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie, merci de nous avoir donné votre avis. Nous sommes déçu de ne pas vous avoir convaincu. Lorsqu'un plat ne vous apporte pas entière satisfaction, il ne faut pas hésiter à vous adresser à l'un de nos responsables (en tenue noire) afin qu'il agisse sur le moment.
Le 10/02/2017 à 17:45
Petite halte avec les enfants, pour le goûter, et ils ont adoré les crêpes. Après, côté restaurant, le prix est en corrélation avec la qualité, bon restaurant pour une sortie familiale, et où tout le monde mange à sa faim, pour pas trop chère.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérôme, nous vous remercions pour votre commentaire très agréable et pour votre note. Nous sommes ravis que le concept de notre restaurant vous ait plu. A très bientôt chez Crescendo.
Les autres restaurants
💬 On a adoré - service nickel- plats merveilleux couscous royal et assiette grillades royales + salade d orange avec un thé à la menthe tout était parfait pour nous transporter sur un autre pays sans oublier la musique d ambiance Merci pour ce bon moment
💬 Des gâteaux absoluments frais et délicieux.
💬 Super lieu, cadre sympa, service rapide et personnel souriant, bière et vin de qualité, viande et frites au top (prix raisonnable et quantité au rendez-vous) ! Ambiance plutôt détendue sur cette jolie terrasse ombragée, une adresse a connaître
💬 Fabuleusement incroyable ! Un délice en terme de cuisine et de service, l’amour et la passion de se faire plaisir se ressentent et se transmettent dans ce restaurant intimiste
💬 Endroit charmant et cuisine impeccable ! Nous nous sommes régalés. Les plats sont vraiment bons, aussi chaleureux qu'un câlin ! L'ambiance est très conviviale en salle et on peut voir que le chef prend plaisir à faire ses plats ! Exactement le genre d'endroit que nous voulions découvrir lors de notre voyage ! Merci encore pour ce chouette moment !
💬 Service toujours aussi sympathique dans un décor confortable, merci beaucoup ! On se sent toujours les bienvenus, le thé vert est différent de la dernière fois mais toujours super bon. Les wc (consommer pour y accéder c'est normal) sont bien propres. Très bon moment. ____________________________________ Service très sympa ! La salle est bien éclairée, classe et confortable, on s'y sent vraiment à l'aise. Pour 8,10€ petit-dej copieux avec un grand verre de jus d'orange, une demi-baguette de pain, une viennoiserie et une boisson chaude (chouette thé vert), on s'y sent le bienvenu pour y prendre son temps et savourer un bon moment ou juste prendre un café en attendant son train.
💬 Clientèle de qualité, service au petits soins. La carte est de qualité. J'appuie sur le service les serveurs sont au top du top. C'est pas la première fois que j'y dîne et je suis jamais déçu. Merci
💬 C'était un des meilleurs restaurants de viande Pleine de souvenirs là-bas
💬 Commande Uber eat Assiette 🍽️ 5 brochettes et burger mais brochettes trop petite…poulet embroché sur cure dent ?? C’est des petits cubes de dinde 🦃 Mayo salé… passable. Avec la promotion actuelle.