Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Crêperie Crêperie Les Airelles Café Glacier qui se trouve à Les Contamines-Montjoie. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Crêperie à Les Contamines-Montjoie en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier La Chovettaz (590 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 21/01/2024 à 14:02
Très bien! Merci.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous ☺️
Le 07/01/2024 à 14:00
Très déçue.J'ai invité ma famille au restaurant pour les remercier. Nous avons manqué de fondue, de charcuterie et de salade. Aucun geste commercial.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Tout d’abord, nous vous remercions d’être venus manger au sein de notre restaurant et d’avoir ensuite déposé un avis. Nous prêtons une grande attention à tous les avis émis par notre clientèle. Nous sommes bien évidemment désolés que votre expérience n’ait pas été parfaite et ferons tout pour que cela ne se reproduise pas. Vous avez fait état dans votre avis d’un manque de fondue, de charcuterie, et de salade. Sachez tout d’abord chère Madame que vous êtes la seule à nous reprocher ceci. Nos assiettes de charcuterie sont en effet copieusement servies avec des ingrédients de choix sélectionnés par notre Chef. Si vous êtes gros mangeur, nous proposons des suppléments de charcuterie à la carte. De nombreux avis disent exactement le contraire de ce que vous affirmez. La quantité de fromage pour la fondue et la raclette est suffisante. Elle est d’ailleurs clairement spécifiée sur notre menu, et respectée. Bien évidement lorsque c’est bon, il n’y en a jamais assez… Concernant la salade, vous ne l’avez pas tout simplement pas commandée ! La salade est proposée à la carte, ou incluse dans les menus. Nous proposons des tarifs très serrés, et nous laissons l’opportunité à nos clients de prendre ou pas une salade d’accompagnement. Nous ne voyons absolument pas où donc serait justifié un geste commercial, ou à quel titre. Votre avis est un peu confus. N’hésitez pas à revenir dans notre restaurant et à demander à voir le responsable. Je ferai mon maximum pour que votre expérience se passe à merveille. Bien à vous.
Le 07/01/2024 à 08:37
La cuisine est bonne mais les quantités sont au minimum. Il manquait une petite salade avec la raclette. La serveuse aurait pu garder ses réflexions pour elle.Dommage,soirée décevante au lieu d’être agréable. Le personnel a oublié qu’il faut tout faire pour satisfaire le client.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Tout d’abord, nous vous remercions d’être venus manger au sein de notre restaurant et d’avoir ensuite déposé un avis. Nous prêtons une grande attention à tous les avis émis par notre clientèle. Nous sommes bien évidemment désolés que votre expérience n’ait pas été parfaite selon vous et ferons tout pour que cela ne se reproduise pas. Cet avis est en doublon avec celui de votre amie ou épouse semble t-il… Vous faites d’abord état dans de votre appréciation de notre cuisine et nous vous en remercions vivement. Ensuite vous faites part d’un manque de quantité de fondue, de charcuterie, et de salade. Comme j’ai déjà répondu à Madame, vous êtes bien seul à nous reprocher ceci. Nos assiettes de charcuterie sont en effet copieusement servies avec des ingrédients de choix sélectionnés par notre Chef. Si vous êtes gros mangeur, nous vous proposons des suppléments de charcuterie à la carte. De nombreux avis disent exactement le contraire de ce que vous affirmez. La quantité de fromage pour la fondue et la raclette est d’ailleurs clairement spécifiée sur notre menu, et respectée. Bien évidement lorsque c’est bon, il n’y en a jamais assez… Concernant la salade, vous ne l’avez pas tout simplement pas commandée ! La salade est proposée à la carte, et incluse dans les menus. Nous proposons des tarifs très serrés, et nous laissons l’opportunité à nos clients de prendre ou pas une salade d’accompagnement. Enfin, je regrette que votre expérience avec notre service ne vous ait pas satisfait. Nous prenons en compte tous les retours et ne manquons pas de rectifier cela avec la plus grande attention, quand cela est nécessaire. Mais je sais, après discussion avec notre équipe et du contrôle de la vidéo, que vous avez parfaitement été encadrés et servis comme il se doit. Nous sommes irréprochables sur ce point. Il suffit de lire tous les nombreux avis à ce sujet. N’hésitez pas à revenir dans notre restaurant et à demander à voir le responsable. Je ferai mon maximum pour que votre expérience se passe à merveille. Bien à vous.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Les Contamines-Montjoie ?