📌 239 Av. de l'Automobile, 24750 Trélissac
💬 224 Avis
Le 27/12/2023 à 20:19
Très bon service rapide je recommande fortement de passer prendre un plat
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mike, Merci beaucoup pour votre super retour Au plaisir de vous revoir À très bientôt chez Crep'eat S.Manager
Le 27/12/2023 à 10:23
Bonjour, de super bonne crêpe que sa soit en sucré ou en saler, très bon accueil les serveurs et serveuse très souriante et commande rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mana-Lou, Merci beaucoup pour ce super retour Au plaisir de vous revoir A bientôt chez Crêp'eat S.Manager
Le 26/12/2023 à 19:35
J’ai été très bien servis, là crêpes étais bonne (mérite un peux plus de Nutella à mon avis)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maiwenn, Merci beaucoup pour ce super retour Nous prenons en compte votre remarque Au plaisir de vous revoir A bientôt chez Crêp'eat S. Manager
Le 04/11/2023 à 18:12
1ere visite et dernière 16 € 2 crêpes et une gaufre industrielle servie froid
Le 16/10/2023 à 16:41
Très bonne gaufre au caramel service rapide serveur très professionnel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jordan, Merci beaucoup pour ce super retour ☺ Au plaisir de vous revoir A bientôt chez Crêp'eat L. Assistante Manager Crêp'eat
Le 14/10/2023 à 13:50
Les crêpes sont très peu garnis pour un prix plutôt élevé. De même pour la salade Nous sommes assez déçus par la qualité. En revanche, le personnel est sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Magali, Navré que votre passage chez nous ne vous ai pas donné entière satisfaction. J'espère vous revoir malgré tout pour vous faire changer d'avis. N'hésitez pas à repasser et je ferais le nécessaire. Aux plaisirs de vous revoir. a très bientôt chez Crêp'eat L. Assistante Manager Crêp'eat
Le 30/09/2023 à 14:38
De délicieuses crêpes !!! Beaucoup de choix, je pense que tout est possible. Employés sympathiques, les crêpes sont également prêtes rapidement. Et en termes de localisation, idéalement dans un centre commercial. Idéal pour un déjeuner rapide entre ou après le shopping. Pendant nos 10 jours de vacances, nous y avons déjeuné deux fois
Réponse du propriétaire :
Bonjour Danielle, Un grand merci pour ce super retour 😊 Au plaisir de vous revoir À bientôt chez Crep'eat S.Manager
Le 15/09/2023 à 11:04
Un des meilleurs endroits où j'ai pu manger 😄
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre super retour A très bientôt chez Crêp'eat
Le 02/09/2023 à 01:29
Vu le prix des crêpes et des galettes nous nous attendions à des produits un peu plus garnis . Et présentation vraiment pas top top .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Agathe, Navré que votre passage chez nous ne vous ai pas donné entière satisfaction. J'espère vous revoir malgré tout pour vous faire changer d'avis. N'hésitez pas à repasser et je ferais le nécessaire. A très bientôt chez Crêp'eat
Le 17/08/2023 à 15:37
Très très bonne expérience. Personnel très agréable. Crêpe super bonne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louane, Merci beaucoup pour votre super retour A très bientôt chez Crêp'eat
Le 17/08/2023 à 15:35
Personnel souriant et réactif, je recommande 👍🏽👍🏽
Réponse du propriétaire :
Bonjour Enzo, Merci beaucoup pour votre retour A très bientôt chez Crêp'eat
Le 16/08/2023 à 23:47
Honnêtement déçu, de passage pour les vacances et je me dis tiens mangeons une crêpe, mais malheureusement déception, crêpe avec peu de Nutella, peu de bananes et la chantilly correct mais peut également pour 6€ , j'ai connu bien mieux sur Nancy et pour moin chère, je ne retenterai pas l'expérience.
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Navré que votre passage chez nous ne vous ai pas donné entière satisfaction, et j'en suis la première désolé car cela ne reflète en rien notre travail habituel. Je comprends votre mécontentement, il ne fallait pas hésiter à en avertir directement mes collègues, ils auraient fait le nécessaire avec plaisir. S. Manager Crêp'eat
Le 15/08/2023 à 16:14
Très déçu j’ai commander une crêpe kinder maxi je pensais que cela serait fondue à l’intérieur pas du tout déception face à l’assiette avec trois morceaux de chantilly fade et 4 morceaux de kinder maxi qui se battent en duel la crêpe reste bonne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurine, Navré que votre visite ne vous ai pas donné entière satisfaction. J'espère vous revoir malgré tout, et vous faire changer d'avis. N'hésitez pas à vous manifester et je me chargerai de votre commande. S. Manager Crêp'eat
Le 15/08/2023 à 16:11
Pas ouf, crêpe relativement vide et garniture pas fondus, un peut radin sur les quantités pour 5€50
Réponse du propriétaire :
Bonjour Baptiste, Navré que votre visite ne vous ai pas donné entière satisfaction. J'espère vous revoir malgré tout, et vous faire changer d'avis. N'hésitez pas à vous manifester et je me chargerai de votre commande. S. Manager Crêp'eat
Le 28/07/2023 à 18:20
Merci à l'assistant manager pour son amabilité, son accueil et son grand sens de l'humour. Notez l'ironie. Une prise de commande expédié sans aucun conseil lorsqu'on le demande et un sourire inexistant. De plus, une absence de produits peut arriver mais il y a une certaine manière pour dire les choses. Une formation de base sur l'amabilité et la vente serait peut-être une option envisageable au vu de l'état de l'accueil et du service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ophélie, Navré que votre visite ne vous ai pas donné entière satisfaction. Et je comprends votre mécontentement sincèrement. J'espère vous revoir malgré tout, et vous faire changer d'avis. N'hésitez pas à vous manifester et je me chargerai de votre commande. S. Manager Crêp'eat
Le 28/07/2023 à 18:19
Une gaufre qui se transforme en crêpe sans raison vous allez que c’est pratiquement pareille ? Bah non ! Un serveur des plus agréables avec un sourire wouahhh ( ironique) 17h30 si vous voulez plus servir dite le ! Ça ira plus vite ! Comme par hasard la moitié des chose n’est plus en service ! Pas de smoothie pas de jus de d’orange alors qu’il y avait pleins d’oranges sur le comptoir, mais simplement une flemme de nettoyer après je suppose ! Je déplore ce serveur sois disant assistant manager.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, Navré que votre visite ne vous ai pas donné entière satisfaction. Et je comprends votre mécontentement sincèrement. J'espère vous revoir malgré tout, et vous faire changer d'avis. N'hésitez pas à vous manifester et je me chargerai de votre commande. S. Manager Crêp'eat
Le 22/07/2023 à 12:12
Accueil agréable et rapide, serveuse souriante, très bonne crêpe au caramel salé et smoothie parfait! Rien à redire !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Merci beaucoup pour votre retour 😊🙏 À très bientôt chez Crêp'eat 🥞🥞
Le 18/07/2023 à 20:10
Employés pas aimable j’ai vraiment eu l’impression de déranger et nous avons pris une gaufre nutella avec très peu de nutella mais bonne , et une crêpe au sucre malheureusement aucun goût ! Déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludivine, Navré que votre visite ne vous ai pas donné entière satisfaction. Il ne faut pas hésiter à venir nous voir directement, je vous assures nous vous aurions rajouter du nutella avec plaisir. Pour la crêpe nous appliquons toujours la même recette. Cordialement S.Manager Crep'eat
Le 15/07/2023 à 17:54
L'accueil est horrible on a l'impression de déranger. En revanche c'est très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Navré que votre visite ne vous ai pas donné entière satisfaction. Nous donnons à chacun le meilleur des accueils, et nous tenons à cela. Et vous nous dérangez en aucun cas bien évidemment. N'hésitez pas à revenir nous voir et je ferais le nécessaire pour remédier à cela. S.Manager Crêp'eat
Le 03/07/2023 à 23:04
Très bien pour une petite fringale , les plats sont corrects mais je n'irais pas tous les jours
Réponse du propriétaire :
Merci karen pour votre retour et cette très belle note. À très vite dans notre restaurant
Le 01/07/2023 à 17:48
De plus en plus décevant, a 18h il n’y a plus de crêpes et le personnel n’est pas souriant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Garance, Je ne comprends pas votre retour 🤔 surprenant Il y a en ce moment même toujours des crêpes, le service continu S.Manager Crep'eat
Le 27/06/2023 à 13:18
Équipe souriante et efficace, jolie présentation et menu à petit prix ! Idéal pr continuer le shopping😋
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, Merci beaucoup pour ce super avis A très bientôt chez Crêp'eat
Le 24/06/2023 à 11:43
Je conseille il sont super accueillant équipe au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour ce super avis 😊 À très bientôt chez Crêp'eat 🥞🥞
Le 22/06/2023 à 18:55
1 étoiles car ont peut pas mettre moins immonde et désagréable A fuir !!??
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Je crois savoir une nouvelle fois que vous voulez nuire à notre enseigne, et je sais pertinemment qui vous êtes. Donc les avis Fake on s'en passera. Merci😉😉
Le 22/06/2023 à 18:36
Délicieux et accueil tres agreable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie, Merci beaucoup pour votre retour A très bientôt chez Crêp'eat
Le 21/06/2023 à 17:51
Accueil chaleureux serveuses souriantes idéal pour manger quand on a peu de temps service rapide je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaetan, Merci beaucoup pour votre retour A très bientôt chez Crêp'eat
Le 20/06/2023 à 21:09
Venu en milieu d’après-midi, en famille prendre le goûté, mes enfants et nous même avons été choqués de voir comment une dame, a parler à une employée. J’ai eu énormément de peine pour cette jeune fille, nous sommes partis directement autre part. C’est inadmissible de traiter de tels sortes son personnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Navré de lire ceci. Pouvez-vous m'en dire plus svp, car je trouve cela étonnant, en sachant que je suis absente depuis semaine dernière et reviens demain. [email protected] À bien y réfléchir, je crois même savoir que vous êtes le "le copain" de cette "employée/jeune fille" dont vous parlez, donc vous n'étiez pas présent clairement. Donc il serait judicieux d'arrêter ce genre d'avis qui est hors contexte, qui n'est que supposition et injustifié. Merci à vous😉 S.Manager Crep'eat
Le 20/06/2023 à 10:58
Venue se matin, accueil horrible, un certains monsieur ne voulez pas nous servir et preferée être sur son portable, cheveux non attachés en restauration ce n'est pas très hygiénique. Il souffle quand on lui demande un smoothie orange fraise banane et nous répond que si nous somme pas content qu'ont aillent voir ailleurs
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je ne comprends pas votre retour, car je n'ai en aucun cas pris de commande ce matin, hormis des cafés, ainsi que les faits qu'il me sont reprochés injustement, ce n'est vraiment pas dans mes habitudes de parler ainsi. Ne vous êtes vous pas trompé de Crêp'eat car je trouve cela étonnant ce genre d'avis ces jours-ci. Pouvez-vous m'en dire plus? [email protected] Gabriel assistant manager
Le 19/06/2023 à 17:31
1 étoiles parce que on peut pas mettre moins. L’accueil déplorable, l’attente, l’employé qui passe devant vous sans même dire bonjour le sourire inexistant je dirais même qu’elle tirer la gueule. Franchement déçu. Dommage habituellement j’ai pas de problème. Ça ne donne pas envie de revenir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Navré que votre visite ne vous ai pas donné entière satisfaction. Je ne suis actuellement pas au kiosque depuis semaine dernière. Et je regrette de lire tout cela, vraiment. Alors que cela ne reflète en aucun cas notre travail habituel. J'aimerais échanger avec vous, et notamment sur l'employé en question svp (car cela revient trop souvent depuis mon départ). [email protected] Merci à vous S. Manager Crep'eat
Le 15/06/2023 à 11:03
Franchement les gaufres méritent 5 étoiles. J'y vais souvent parce que c'est bon. Mais par contre niveau accueil c'est au petit bonheur la chance. Des fois nickel et des fois on a l'impression de déranger. Une fois un serveur avait carrément oublié notre commande et limite ça lève les yeux au ciel quand on vient dire quelque chose. Mais aujourd'hui franchement... J'arrive je dis bonjour, la serveuse tire une tronche pas possible et ne me répond même pas, se contente de me regarder. Je demande une gaufre elle me répond y en a plus. Pas de désolée, pas de au revoir, rien. Sérieusement c'est quoi ce service déplorable ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolé que votre venu chez Crêp'eat se soit mal passé, et cela ne reflète en rien notre travail habituel. Nous aimerions en savoir plus, et notamment la personne en question svp. Je vous laisse l'adresse mail pour échanger avec vous: [email protected] Merci Gabriel Assistant manager.
Le 03/06/2023 à 15:00
Pris salade césar mais n’ont pas de sauce cesar juste de la vinaigre.. Ainsi que la galette double avec seulement jambon fromage très sec car ne mette pas de crème fraîche.. pour le prix un peu déçu les desserts sont très bon mais pas super contente des plats
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, Navré que votre visite ne vous ai pas donné entière satisfaction. Merci pour votre retour. A très bientôt chez Crêp'eat
Le 13/05/2023 à 16:00
Accueil zéro l'assistant manager trop occupé à dragué les clientes avant nous une serveuveuse qui fait le clown avec sa fille heureusement la fille enformation a été au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thibaut, Je ne comprends pas votre commentaire, car mon assistant manager est joviale avec l'ensemble de la clientèle et accueil les clients de la même manière. Je veux bien en discuter avec vous si vous le souhaitez. [email protected]
Le 10/05/2023 à 17:30
Excellent accueil et excellentes crêpes. Merci!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tristan, Merci beaucoup pour votre retour Au plaisir de vous revoir A très bientôt chez Crêp'eat
Le 10/05/2023 à 03:56
Bien sans plus doit faire des progrès
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean, Navré que votre visite ne vous ai pas donné entière satisfaction. J'espère vous revoir malgré tout, et vous faire changer d'avis. S. Manager Crêp'eat
Le 04/05/2023 à 21:18
Nous avons été servi par Théo ! Super accueil et souriant ! C’était parfait !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour ce super avis 😊 À très bientôt chez Crêp'eat 🥞
Le 03/05/2023 à 12:52
Le service est top et les plats super bien préparés quand c’est Theo qui s’occupe de vous ! Bonne humeur et sourire garantie je recommande ☺️
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour 😊 À très bientôt chez Crêp'eat 🥞
Le 27/04/2023 à 13:59
Très bon accueil et très bonnes crêpes! Merci à Théo !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour ce super avis 😊 À très bientôt chez Crêp'eat 🥞
Le 26/04/2023 à 16:09
Gaufres délicieuses, service très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour ce super avis 😊 À très bientôt chez Crêp'eat 🥞
Le 25/04/2023 à 12:06
Accueil déplorable. Cela fait plusieurs fois que nous venons pour manger entre midi et deux, les employés ne sont jamais aimable et très lent au service. C'est bien dommage mais nous ne reviendrons plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaëtan, Navré que votre visite chez nous ne vous ai pas donné entière satisfaction. Je vous comprends complètement, nous sommes actuellement en équipe restreint dont un en formation. Mais cela n'excuse en rien votre mécontentement, et je tiens à m'excuser pour cette mauvaise expérience. Pouvons-nous en discuter? [email protected]
Le 25/04/2023 à 06:51
Déçue par le personnel j'ai eu l impression de déranger l'autre soir en commandant un smoothie et un milshake il restait bien 40 minutes avant leurs débauche mais j avais l impression qu'ils voulaient nettoyer leurs machines plus que me servir. De plus en attendant ma commande je ne me sentais pas à l aise je sentais cette sensation de déranger. Désagréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Katy, Navré que votre expérience chez nous ne vous ai pas donné entière satisfaction. Je comprends tout à fait et tiens à m'excuser de la gêne occasionnée car cela ne reflète en rien notre travail. Je fais un retour à mon équipe que cela ne se reproduise plus. Je l'espère à très bientôt chez Crêp'eat malgré tout, ne restez pas sur cette mauvaise impression 😉
Le 05/04/2023 à 19:13
10mn d’attente à l’accueil pour commander (il n’y avait que moi), la fille sur laquelle je suis tombée, ni bonjour, ni sourire, ne me calculait pas .. pour au final avoir une commande qui ne correspondait pas à ce que j’avais demander .. bref à éviter !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, désolé que votre visite ne vous ai pas donné entière satisfaction.. Ne restez pas sur une note négative n'hésitez pas à vous rapprocher de moi lors d'une prochaine visite et je ferais le nécessaire pour vous faire changer d'avis. A bientôt. Gabriel
Le 04/04/2023 à 12:43
Ah j’en ai vu des services de restauration, mais alors celui ci ! Même pour du rapide, ils ont pas honte. Une salade avec 3 tranches de jambon et du brie et salade. 12 balles avec une banane et une bouteille d’eau ! C’est juste abusé de servir ça … je m’attendais à du contenu, à avoir à manger quoi. J’aurais pris le temps d’aller dans le Leclerc, je faisais la même pour 5 euros … Honteux ! Fuyez
Réponse du propriétaire :
Bonjour, désolé que votre visite ne vous ai pas donné entière satisfaction.. Ne restez pas sur une note négative n'hésitez pas à vous rapprocher de moi lors d'une prochaine visite et je ferais le nécessaire pour vous faire changer d'avis. A bientôt. Gabriel
Le 04/04/2023 à 09:12
Très agréable et bon service. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmanuel, Merci beaucoup pour votre commentaire . A très vite chez Crêp'eat. Gabriel
Le 21/03/2023 à 15:40
Un arrêt pour un café lors de vos courses. Bon accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claude, Merci pour votre retour A très bientôt chez Crêp'eat
Le 25/02/2023 à 17:44
17h30 plus de gaufres et qu’une personne qui sait faire les crêpes, mais elle était en pause. Menu bonbons sans bonbons
Réponse du propriétaire :
Bonjour Andréa , en effet nous avons eu un fort flux client , par conséquent nous avons était en rupture de gaufres malheureusement. Pour ce qui du menus bonbon cela a du être un simple oublie , n'hésiter pas la prochaine fois a vous rapprocher de nous , nous vous les aurions donner sans problèmes . Au regret que vous aillez point eu entières satisfaction . L'équipe espère malgré tout vous revoir très bientôt . Maréva
Le 23/02/2023 à 12:43
Bonjour, déçue des galettes qui étaient trop cuites Temps d attente un peu long Le personnel n est pas très chaleureux
Réponse du propriétaire :
Bonjour , nous somme sincèrement désolé de l'entendre . Nous prenons votre avis en compte en espérant vous revoir bientôt malgré tout , pour vous laissez sur une meilleur note . Maréva
Le 22/02/2023 à 21:16
Bonnes crêpes au nutella
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carinou merci pour votre avis . Au plaisir de vous revoir très bientôt chez nous . Maréva
Le 18/02/2023 à 17:33
Arrivée à 12h30 au moment du coût de feu.. Pas de sourires,d accueil correct, Une impression de déranger.. La serveuse trouve le sourire que lorsqu elle regarde son portable. Une soi disante, responsable sur le côté, du comptoir qui fait son economat.. Et le pompon dans tout ça, c est que le quart de citron à 1€ pour justifier le supplément de la crêpe sucre beurre dite au citron 🍋 Alors ce lieu ,et manger ailleurs que chez eux...
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur et merci pour votre retour. Croyez bien qu’un point va être fait avec l’équipe présente à ce moment là car une telle attitude est en totale contradiction avec les standards de notre enseigne. N’hésitez pas à nous contacter en direct afin de nous en dire plus et que nous puissions vous inviter à revenir. Notre adresse mail: [email protected] Encore toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience chez nous
Le 13/02/2023 à 13:37
Très déçu de la crêpes spécial Saint Valentin sachant que c'était marquer chocolat maison ainsi que des fraises fraîches mais nous avons eu à la place du nutella et des fraises tagada. Déçu du comportement des vendeurs, pour eux c'était totalement normal car il on reçu soi-disant l'affiche au dernier moment et il ne pouvais pas acheter des fraises fraîches attend, sachant qui en à dans le leclerc. Donc payer un supplément pour mensonge franchement c'est très mauvais. Prévenir la cliente avant l'achat serait la moindre des choses.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je comprend votre déception et nous en sommes désolés, en effet nous avons eu quelques problèmes d'organisation de dernières minutes . Le fait que les ingrédients soit remplacés par d'autres aurait dû vous êtres communiqué en caisse. Nous serions ravies de vous accueillir de nouveau pour vous laisser sur une meilleures notes car ce n'est pas a notre habitude ce genre de soucis. A très bientôt Maréva
Le 11/02/2023 à 20:31
Très bonne endroit, je recommande. Bien situé dans la galerie. Bonne équipe, souriante.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Au plaisir de vous revoir ,très bientôt Maréva
Le 07/02/2023 à 22:37
Rapport qualité correct
Réponse du propriétaire :
Merci Mme Amiot pour votre avis nous seront ravies de vous revoir bientôt . Maréva
Le 05/02/2023 à 13:48
Nous commandons 2 crêpes au nutella plus une gaufre au sucre une fois la commande passer on nous appelé et là nous récupérons les deux crêpes et nous attendons plus de 40 minutes pour la gaufre pendant que les autres clients arriver après moi était servi avant si si 40 minutes on n’a regardé sur le portable vous avez oublié ma gaufre pourquoi vous noter pas les commandes sur un papier
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Peven l'équipe Crêp'eat s'excuses pour ce désagrément , en effet ce jour la nous avons beaucoup de monde et il est possible que vous ayez attendu votre gaufre un peu plus longtemps que d'habitude néanmoins 40min me parait énorme étant donner qu'elle se prépare en 5min environs . Nous seront ravies de vous servir de nouveau pour vous laissez sur une note moins amères . A très bientôt Maréva
Le 05/02/2023 à 04:35
Accueil a revoir. Pas de possibilité de faire sur place . Un table juste avant oui nous non . On c installer comme même les 3 serveuse suite à un souci nous sommes revenu voir pour indiquer à fin que ça ne se reproduise plus ou améliorer mais c est la gentillesse de la stagiaire qui nous a parler qui était en charge la vaisselle pendant que les autres fumer leurs cigarettes en pause. Conseil changer d équipe .avant l heure c plus l heure ou changer vos horaires avec le sourire (respectez la recette milkshake au nutella )
Réponse du propriétaire :
Bonjour Séverine, Navré que votre visite ne vous ai pas donné entière satisfaction. Je m'en excuse au nom de toute l'équipe et c'est clairement pas pro. Et cela ne représente en aucun cas notre travail, ou tout du moins du mien et ma façon de travailler. Et je ne comprends pas car nous étions au complet, et ne pouvions pas bouger du kiosque au vu du flux, étonnant votre remarque. Pouvez vous m'en dire plus? [email protected] Cordialement
Le 04/02/2023 à 13:51
Nul
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephane, Pouvez-vous m'en dire plus? [email protected] Cordialement
Le 03/02/2023 à 12:43
Déçu par le service, on nous apporte les assiettes sans couverts ni serviettes donc on réclame, les boissons sans verres donc on réclame, sinon, les plats c'étaient correct mais sans plus...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Navré que votre visite ne vous ai pas donné entière satisfaction, notamment au niveau du service. Je vous l'accordes inadmissible. Je vous invites donc à venir à ma rencontre et ferais le nécessaire pour vous faire changer d'avis sur votre dernier passage. A très bientôt chez Crêp'eat.
Le 30/01/2023 à 13:55
Bien sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup A très bientôt chez Crêp'eat
Le 24/01/2023 à 14:29
Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Jocelyne A très bientôt chez Crêp'eat
Le 17/01/2023 à 16:02
Ce jour impossible d'avoir une nordique et une poire chocolat ok on peut prendre autre chose mais carte bleue indisponible, à un moment donner il faut trouver un autre business si on est pas capable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Navré que votre visite ne vous ai pas donné entière satisfaction. Pouvez vous m'en dire plus [email protected]
Le 14/01/2023 à 14:00
Déçu je reviens avec une déception et là c’est pareil comme d habitude il manque des produits et le serveur ce permet même de me répondre vous avez vu l heure à laquelle vous venez !! Je précise il est 13h55 accueil à revoir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anaïs, Navré que votre visite ne vous ai pas donné entière satisfaction. Excusez-nous pour ce désagrément. Effectivement au vu de flux de ce midi, nous sommes tombés en rupture exceptionnelle. Je suis tout à fait d'accord qu'il y a des façons de le dire . N'hésitez pas à vous rapprocher de moi lors d'une prochaine visite. A très bientôt chez Crep'eat 🥞🥞
Le 13/01/2023 à 18:04
Une personnel en particulier pas très souriante et peu aimable, à croire que ça l’embêter de me servir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anaïs, Navré que votre visite ne vous ai donné entière satisfaction. Je doute que cela l'embêtait, mais je comprends votre mécontentement. J'espère malgré tout vous revoir. À très bientôt chez Crep'eat 🥞
Le 11/01/2023 à 13:46
J’aime beaucoup venir à cet endroit on y mange bien. Par contre il n’est pas rare de tomber sur une serveuse pas très souriante voire désagréable, c’est dommage lorsqu’on travaille dans le commerce.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Navré que votre visite ne vous ai pas donné entière satisfaction, notamment au niveau du service. Je vous l'accordes inadmissible. Je vous invites donc à venir à ma rencontre et ferais le nécessaire pour vous faire changer d'avis sur votre dernier passage. A très bientôt chez Crêp'eat.
Le 06/01/2023 à 14:37
Des crêpes fraîches avec une garniture bien présente, une salade fraîche et croquante. Je recommande, je me suis régalée et le cidre est délicieux aussi ! Assiettes, couverts et bolées sont propres ainsi que la table et les bancs. Vous pouvez y manger sereinement !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Diolène pour ce super avis A très bientôt chez Crêp'eat
Le 29/12/2022 à 21:10
Une étoile en moins pour l'accueil, pas très chaleureux, pas de sourire avec les clients mais ça rigole bien entre collègues 🤷🏾♀️ Cela dit, les galettes, les crêpes et les gaufres sont très bonnes et bien garnit pour ma part 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Navré que votre visite ne vous ai pas donné entière satisfaction, notamment au niveau du service. Je vous l'accordes pas pro. J'espère vous revoir malgré tout et vous faire changer d'avis lors d'une prochaine visite. A très bientôt chez Crêp'eat.
Le 27/12/2022 à 10:16
Super bon accueil serveur super sympa et souriant merci à Gabriel
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Patrice pour ce super avis A très bientôt chez Crêp'eat
Le 27/12/2022 à 09:37
Super acceuil, le personnel était vraiment top. Nous avons très bien mangé.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Lindsay pour ce super avis A très bientôt chez Crêp'eat
Le 27/12/2022 à 08:46
Qualité et accueil très perfectible
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Claude, Pouvez-vous m'en dire plus: [email protected] Cdlt
Le 26/12/2022 à 23:09
Accueil très peu aimable, couverts servis dégoûtants même après les avoir changés, et vomissements quelques heures plus tard. Il y a un gros problème d'hygiène et de personnel dans cet établissement. Que des 1 étoiles dernièrement. À éviter d'urgence.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Guillaume, N'étant pas là ce lundi, je suis vraiment navrée de lire ceci. J'ai bien lu attentivement votre avis, mais vous pouvez pas affirmer quoi que se soit sans preuve, car nous avons eu aucun problème ce jour ni les autres jours. Donc possiblement cela est simplement dû à autre chose. Je fais tout de même un retour à mon équipe sur vos dires, et que cela ne se reproduise plus. Et encore une nouvelle fois désolé car cela ne reflète en rien notre travail (qui pour le coup n'étant pas parfait ce lundi selon vos dires), je vous l'accorde. Et cela me met en colère je vous l'assure. Je mets un point d'honneur à ce que ce genre de chose n'arrive pas. Et je tiens à préciser qu'il n'y a aucun problème d'hygiène je vous l'assure, tout est fait dans les règles. Et quand vous parlez d'avis négatif, il y a toujours des personnes mécontentes malheureusement (et qui le poste), mais je reste sur les positifs (nombreux) qui eux sont ravis et nous le dises en direct. Cdlt
Le 23/12/2022 à 18:06
Attendre 20 min pour recevoir nos glaces alors que 5 couples ont été servis bien avons nous ( ils ont été encaissés après nous) nous avons donc trouver l’accueil catastrophique et mal aimable. Caissière de mauvaise fois qui préfère faire le réassort de son frigidaire plutôt que de nous servir. Aucune communication avec son équipe. Aucun professionnalisme
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Navré que votre visite ne vous ai pas donné entière satisfaction. Pour le temps d'attente et l'accueil j'en suis là première désolée, et je trouve cela effectivement pas correct. J'en fais tout de suite le retour à mon équipe. N'hésitez pas à revenir vers moi et je ferais le nécessaire pour vous satisfaire. J'espère vous revoir malgré tout😉
Le 23/12/2022 à 15:46
S'il y a plus qui a marqué sur les menus ce serait bien si le bar comme ça on sait ce qui reste ou pas c'est très bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Daniel, J'ai bien pris en compte votre avis , et vous en remercie. À très bientôt chez Crep'eat 😉🥞
Le 20/12/2022 à 17:30
Temps d'attente très long pour des crêpes servies froides et chères. La serveuse très désagréable. A fuir.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Navré que votre visite ne vous ai pas donné entière satisfaction. Pour le temps d'attente, il est vrai qu'au vu du flux clients en ce moment cela varie plus ou moins. Pourquoi ne vous êtes vous pas rapproché de nous en direct? Nous aurions fait le nécessaire immédiatement. J'espère vous revoir malgré tout😉
Le 20/12/2022 à 17:21
Problème d'organisation flagrant. Manque de garniture dans les crêpes. Personnel peu aimable.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Christophe, Navré que votre visite ne vous ai pas donné entière satisfaction. Ce n'est en aucun cas un manque d'organisation, mais un gros flux clients, comme vous avez pu le constater. Oui il y a eu potentiellement de l'attente ou autres et j'en suis là première désolé. J'espère vous revoir malgré tout et vous dit à très bientôt chez Crep'eat 🥞🥞
Le 17/12/2022 à 18:59
15 minutes d’attente pour qu’ils se rendent compte qu’ils avaient oublié la commande…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léon nous sommes désolés de l'entendre ,ce genre d'incident est rare . Nous espérons vous revoir très bientôt malgré tout pour vous laissez sur une meilleure note . A très bientôt Maréva
Le 17/12/2022 à 13:01
Très bon restos service nickel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léo, Merci beaucoup 😊 À très bientôt chez Crep'eat 🥞🥞
Le 17/12/2022 à 12:57
Je me suis posée pour un menu viennois. J'ai eu un super chocolat viennois ainsi qu'une crêpe Nutella bien garnie. En plus l'équipe est souriante ☺️ Je recommande les yeux fermés
Réponse du propriétaire :
Bonjour Émilie, Merci beaucoup😊 votre avis nous fait extrêmement plaisir ☺️ Je vous dis à très bientôt chez Crep'eat 🥞🥞
Le 16/12/2022 à 20:18
Service parfait équipe réactivite je conseil vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Un grand merci pour ce super avis😊 À très bientôt chez Crep'eat 🥞🥞
Le 15/12/2022 à 16:31
Commande prise par le seul serveur garçon présent à ce moment là( car ces collègues etait toutes en pause ou occuper autre chose) Nous avons attendu une vingtaine de minutes, car il server un autre client, même si 20 minute ces long, mais après au lieu de faire notre commande monsieur par en pause sans prévenir ces collègues qu'il y une commande à préparée, je préviens une de ces collègues que son coéquipiers qui viens de partir en pause à pris notre commande il y a une vingtaine de minute, donc celle ci nous fais notre commande. J'ai payer 18€80 pour 2 gaufre gourmand, un café crème et chocolat viennois et au bout de trentaine de minute on nous a servit les 2 gaufre gourmandes et 2 expresso alors que j'avais commander un café crème et un chocolat viennois donc il mon servis des boisson qui ne valent pas le prix des café qu'il mon servit, car payer des boisson qui valent 6€ 10 ( 3€ 50 l'une et 2€ 60 l'autre) et me servir une boisson à 1€ 50 soit 3 euros les deux non je ne suis pas d'accord. Déjà qu'on ne vener pas souvent, il peuvent être sur qu'on ne reviendra plus du tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Navré que votre visite ne vous ai pas donné entière satisfaction. Je fais de suite le retour à mon équipe. En tous les cas ne restez pas sur ce mécontentement. Je vous invites à repasser, et je ferais le nécessaire 😉 À très vite 🥞
Le 14/12/2022 à 19:19
Nous nous sommes arrêtés pour une petite pause gourmande. Cela fut un excellent moment. Crêpes et milkshake excellents. Accueil et personnel chaleureux. Je recommande et reviendrai!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Océane, Un grand merci pour ce super avis ☺️☺️ À très bientôt chez Crep'eat 🥞🥞
Le 07/12/2022 à 13:04
Très déçu que ce soit le service, le goût Première et sûrement dernière 😆
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Navré que votre visite ne vous ai pas donné entière satisfaction. Pouvez-vous m'en dire plus? [email protected]
Le 26/11/2022 à 16:55
Super équipe courage à vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie! Merci beaucoup pour ce petit message d'encouragement! A très bientôt chez Crêp'eat!
Le 25/11/2022 à 18:59
La femme qui préparait la nourriture ne portait pas de gants et a été vue en train de s'essuyer le nez avec la main. Elle a utilisé sa main pour ramasser les ingrédients de nos salades et a dit que ce n'était pas un problème lorsqu'elle était mise au défi. Je pense que c'est de la négligence et une violation des règles de santé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Je suis navré que votre venue chez nous ne vous ai pas rendu entière satisfaction. Je ne comprends pas trop ce que vous avez voulu dire vers la fin, mais en ce qui concerne l'employée concerné, ses mains étaient bien lavées et propres. Nous procédons ainsi après chaque manipulation. Nous sommes dans l'obligation de nous laver les mains avant et après chaque contact, aucune négligence de notre part. Néanmoins le geste malheureux sous le nez, et je l'avoue pas du meilleur effet. Malgré tout, j'espère vous revoir très vite. Nous ferons le nécessaire pour vous satisfaire. A bientôt chez Crêp'eat🥞
Le 19/11/2022 à 15:56
Après 10min d’attente sans qu’on daigne prendre notre commande alors qu’ils étaient 5 serveurs ( dont 2 qui regardaient les 3 autres … ) nous avons décidé D’aller goûter ailleurs.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Je comprends votre frustration😌. Nous étions bien 5 : seulement une personne en pause (nous restons sur place effectivement), et une qui venait tout juste d'arriver et se changeait. Seulement les 3 autres avaient chacune sa part à faire au vu de l'énorme flux d'aujourd'hui. En tout cas navré d'avoir fait mauvaise impression alors que nous étions très occupés. J'espère tout de même vous revoir malgré tout. À très bientôt 🥞
Le 17/11/2022 à 13:25
Personnel très froid et mal aimable qui n’est pas présent pour conseiller les clients. J’ai payé un menu bien plus cher que si j’avais pris les éléments séparément, avec un supplément boule de glace à 3,50€!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florine, Je suis navrée que notre passage chez nous, ne vous ai pas donné entière satisfaction. Cependant, il y a effectivement des suppléments qui sont rajoutés a la demande. Votre dessert était une crêpe au sucre avec une boule de glace en plus, cela est donc passé en supplément. Néanmoins concernant l'accueil,étant présente aujourd'hui, mes collègues et moi même sommes étonné, car il n'y a eu aucun problème d'amabilités. En espérant vous revoir bientôt.
Le 04/11/2022 à 20:16
Je suis venu le 31 octobre malgré le monde présent, nous avons été très bien accueilli et reçu. Les crêpes étaient délicieuse. La caissière était très souriante et gentille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kelly, Merci beaucoup ☺️☺️ À très bientôt chez Crep'eat 🥞🥞
Le 04/11/2022 à 20:14
Les Galettes étaient impeccables , super bonne , accueille très chaleureux . Je reviendrais .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloé, Un grand merci pour ce super avis ☺️☺️ À très bientôt chez Crep'eat 🥞🥞
Le 04/11/2022 à 19:32
Pas de sourire. Gaufres froides. Prix élevés.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Cédric, Navré de lire cela. Pourquoi ne vous êtes vous pas rapproché de mes collègues, si cela ne vous convenez pas? On vous aurez changé cela avec plaisir, bien évidemment😉
Le 04/11/2022 à 18:21
18h15 plus de jus d’orange frais car la machine est déjà nettoyée et dit sans ménagement et ils ferment à 19h tant pis.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Bruno, Navré de lire cela. Nous pressons le jus d'orange au matin, que nous conservons dans des bouteilles au frigo. Mais il est vrai qu'aujourd'hui, à votre heure d'arrivée, nous n'en n'avions plus. Car nous avons subi une forte affluence tout au long de la journée, et n'avions clairement pas le temps d'en refaire et j'en suis désolé. Malgré votre déception, je vous invites à revenir nous voir pour remédier à cela. À bientôt 🥞 Et nous fermons à 19h30😉
Le 28/10/2022 à 19:17
25€ pour 2 menus comprenant galette, boisson et dessert. Après 45 mn d'attente (oui oui), on nous sert une galette risible tant la garniture est limitée... 3 pauvres morceaux de jambon, 4 billes de mozzarella et BEAUCOUP de galette... Et que dire du service client qui laisse vraiment à désirer... sur 3 personnes, il n'y en a qu'une et demie qui bosse réellement. À fuir, tout simplement....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laetitia, Navré de lire cela. N'étant pas là ce jour. Pourquoi ne vous êtes vous pas rapproché de mes collègues, si cela ne vous convenez pas? On vous aurez changé cela avec plaisir, bien évidemment. En soit, il y avait bien une personne en formation ce jour là (ce qui n'excuse en rien, bien sûr). Donc je comprends votre agacement, mais en aucun je me permettrais de vous juger ou juger votre travail en un coup d'œil. (" A fuir" ) ... tout de même, je trouve cela extrême. Chacun en fait sa propre idée, et son humeur du moment. Mais je vous assures heureusement pour nous, beaucoup sont satisfaits ;-). En tout les cas, n'hésitez pas à venir à ma rencontre, et je ferais le nécessaire. A très vite...
Le 19/10/2022 à 17:57
Employées souriante, je suis venu hier après-midi, les crêpes étaient délicieuses je recommande et merci aux 2 filles qui m'ont fait passer un agréable moment !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup David☺️ Cela nous fait énormément plaisir de lire votre avis ☺️ À très bientôt chez Crep'eat 🥞🥞
Le 18/10/2022 à 10:52
Très bonne expérience service rapide et agréable. Smoothie a recommandé délicieux !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Pauline pour ce super avis☺️ À très bientôt chez Crep'eat 🥞🥞
Le 15/10/2022 à 18:42
Dommage que cela soit en plein milieu du passage des personnes...😬 Je n aime pas que les gens qui passent vous regardent manger 🥴 Sinon agréable pour un petit encas..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, Je prends note de votre avis. En tout les cas, merci pour votre retour ☺️ À très bientôt chez Crep'eat 🥞🥞
Le 05/10/2022 à 21:57
« l’assistante manager » qui prend de haut n’a pas envie de travailler, me dit qu’elle ne peut plus me servir alors qu’il était 1h avant la fermeture! je déconseille totalement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Navré de lire cela. J'ai donc eu un retour de mon assistante. Et il n'était pas question de ne plus vous servir, ou ne plus vouloir travailler. Vous aviez commandé une gaufre, mais nous avons eu un souci plus tôt dans la journée, et nous n'en n'avions plus. Elle vous propose donc de la remplacer par une crèpe , mais vous n'en vouliez pas, et vous êtes partie. En tout cas n'hésitez pas à m'en dire plus. [email protected] En espérant vous revoir malgré tout.
Le 04/10/2022 à 17:43
Personnel agréable et souriantes, crêpe et galettes bretonnes exquises. JE RECOMMANDE RÉELLEMENT !
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour ce super avis Alexandre 😊 À très bientôt chez Crep'eat 🥞🥞
Le 04/10/2022 à 17:42
Souriante très belle accueil professionnel je recommande 🌞
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Nathanaël 😊😊 À très bientôt chez Crep'eat 🥞🥞
Le 04/10/2022 à 17:42
Très bonne accueil et délicieux
Réponse du propriétaire :
Un avis qui fait plaisir, merci beaucoup 😊 À très bientôt chez Crep'eat 🥞🥞
Le 04/10/2022 à 14:28
Je suis venu ce jour pour manger je passe premièrement ma commande aucun accueil et aucun sourire des soufflement entre devant le clients je trouve ça pas un peu moyen Je réussit tant bien que mal à ce qu'on me prennent ma commande 30 mn après toujours pas servit (commande de salade 🥗) Une filles s'affaire à faire des crêpes pendant qu'une la regarde et la 2 ème fais sa plonge. J'arrive à être servit 35 min après sans encore même un sourire et ni même de couvert ni de serviettes j'ai donc réclamé cela afin de pouvoir manger la fille qui fait la plonge viens me l'apporter gentillement avec enfin un sourire même timide mais un sourire ouf. Franchement expérience vraiment moyenne pour ma pars je trouve qu'il y a un manque d'aide entre elle Et surtout un manque de professionnalisme devant les clients à ne pas parler correctement et surtout poliment . Bien dommage .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine, Vraiment navré que votre visite ne vous ai pas donné entière satisfaction, et j'en suis là première désolé. N'étant pas sur place, je ferais un point avec mon équipe dès mon retour. Je reste malgré votre déception à disposition, et espère vous revoir très bientôt pour rectifier tout cela 🙂🥞.
Le 23/09/2022 à 12:54
Accueil décevant même pas le sourire a croire que on les dérange et je parle pas des galettes savoyarde vide et les pommes de terre a peine cuites ........
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franck, Navré que votre visite chez nous ne vous ai pas donné entière satisfaction. Donc il s'agit de la galette "raclette" et non "savoyarde". Et elle est garnie comme à son habitude, ni plus ni moins. Pourquoi ne pas être venu nous voir sur le moment? Nous vous aurions changer cela avec plaisir. N'hésitez pas à vous rapprocher de moi lors d'une prochaine visite. À bientôt chez Crep'eat 🥞
Le 19/09/2022 à 13:30
très déçu, mauvais rapport qualité prix…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léo, Désolé que votre visite ne vous ai pas donné entière satisfaction. Pouvez-vous m'en dire plus? ([email protected]) J'attends votre retour.
Le 06/09/2022 à 23:29
Tickets restaurant acceptés.
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos⭐⭐⭐⭐ À très bientôt chez Crep'eat 🥞🥞
Le 01/09/2022 à 14:43
C'est bon, le personnelle est sympathique mais les prix sont un peut cher
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Coralie😊 À très bientôt chez Crep'eat 🥞🥞
Le 31/08/2022 à 13:54
Br6
Le 30/08/2022 à 10:07
Très bon Crep'Eat avec un service soigné, de bonnes crêpes et un personnel attentionné
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Thomas☺️Ravi que votre visite vous ai donné entière satisfaction😊 À très bientôt chez Crep'eat🥞
Le 26/08/2022 à 18:15
Bien
Réponse du propriétaire :
Merci Sylvie😊 À très bientôt chez Crep'eat 🥞🥞
Le 24/08/2022 à 20:00
Déjeuner rapide et sympathique. Simple mais bon. Personnel agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Thierry 😊 À très bientôt chez Crep'eat 🥞
Le 23/08/2022 à 16:21
Petite crêperie sympathique
Réponse du propriétaire :
Un grand merci Stéphane😊🙏 À très vite😉
Le 23/08/2022 à 14:00
Je me suis régaler Je reviendrai
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Paul , ça fait plaisir😊 À très vite 😉
Le 10/08/2022 à 07:35
J'ai passer un agréable moment à me délecter de leur délicieuse crêpe, bien garni et très savoureuse, le temps d'attente es quasi nul et pour finir les serveuses sont ultra gentille et à l'écoute, de vrai amour. Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Un super avis qui fait extrêmement plaisir 😊 Merci beaucoup ☺️ À très bientôt chez Crep'eat 🥞
Le 28/07/2022 à 14:10
Très déçu de l’accueil de la caissière. Elle n’avait aucun respect pour le client et expliquait mal la manière dont votre concept fonctionne. Rien que pour l’accueil qui n’étais pas chaleureuse et sans politesse je ne vous conseille pas d’y aller.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Khandi, Désolé que votre passage chez nous, ne vous ai pas donné entière satisfaction. Pour autant on ne peut pas dire que ce soit habituel, je ne peux plus le laisser dire. Et entacher la réputation d'un restaurant, pour une mauvaise expérience avec UNE seule employée (car nous sommes plusieurs, ne pas nous mettre toutes dans le même panier). Et cela ne peut définir l'ensemble de l'équipe. Mais je vous rassures également que nous prenons tout autant, la mauvaise humeur et le non respect des clients envers nous. Mais je ferais le point avec l'équipe sur le sujet. En tout les cas, pouvez-vous m'en dire plus? Veuillez m'écrire à cette adresse mail : [email protected] J'attends votre retour.
Le 26/07/2022 à 21:50
De très bonne vendeuse, à l’écoute et respectueuse qui sont motivé et dynamique une très bonne expérience je recommande vivement en tant qu’habituer
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Matheo pour ce super avis😊 Je vous dis donc à très vite😉
Le 16/07/2022 à 20:50
Accueil très agréable. Employée souriante et professionnelle. Les galettes sont divines, et les crêpes un délices! J’y retournerai les yeux fermés. Merci pour ce beau moment.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Man12 🙏😊 Un avis qui nous fait extrêmement plaisir. À très bientôt chez Crep'eat.
Le 16/07/2022 à 20:50
Au top rien à dire les filles sont à 200% souriante agréable et délicieux continué ainsi nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce super avis 😊 À très bientôt chez Crep'eat 😉
Le 16/07/2022 à 14:41
Le sourire n'est visiblement pas compris dans le prix mais les cheveux dans la pâte oui! 20 minutes d'attente pour deux galettes salées alors que nous sommes seuls (un couple arrivé après nous servi avant nous pour deux sucrées) et les desserts ouverts et servis dès la prise de commande qui sont donc tiède à la dégustation et proposé pour le fromage blanc sans agrément. Au mois la raclette était bonne même si, bien sûr, la plupart des galettes du menu sont à 1 euro supplémentaire...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, N'étant pas présente ce jour, je suis navré de lire celà. Désolé que votre visite ne vous ai pas donné entière satisfaction. Je ferai le point lors de mon retour à l'équipe, que cela ne se reproduise plus. Car cela ne nous représente pas. Ne restez pas sur une note négative, n'hésitez pas à vous rapprocher de moi lors d'une prochaine visite et je ferais le nécessaire pour vous faire changer d'avis. À bientôt. Sylvia Responsable Crep'eat.
Le 07/07/2022 à 11:58
Bonjour, très bonne expérience avec un accueille chaleureux, un service impeccable, de très bonnes crêpe, au Nutella, avec un smoothie Mangue ananas je recommande.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci Quentin😊 un avis qui nous fait extrêmement plaisir. À très bientôt chez Crep'eat 😉
Le 07/07/2022 à 11:33
La crêpe était très bonne et le service était top , de plus la personne qui m’a servis était souriante et agréables . Je reviendrais.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Chloé 😊 À très bientôt chez Crep'eat😉
Le 06/07/2022 à 14:52
Moyennement satisfait… Attendre 30 min pour 2 salades à emporter.. Et la quantité et la qualité manquent. C’est dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine, Navré que votre visite chez nous, ne vous ai pas donné entière satisfaction. Effectivement attendre 30 min pour 2 salades me paraît long et j'en suis la première désolé. Malheureusement il suffit que nous ayons des commandes en attente juste avant vous, l'attente peut être plus ou moins importante (mais 30 min reste assez long je l'avoue, je comprends). J'espère vous revoir très bientôt et vous faire changer d'avis sur votre expérience chez nous. Ne restez pas sur une note négative, je vous invites donc à vous rapprocher de moi lors de votre prochain passage, et je n'hésiterai pas à faire un geste. Sylvia Responsable Crêp'eat.
Le 05/07/2022 à 15:00
Une équipe souriante qui propose des produits frais et bons 😋 Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Mareva pour votre commentaire. A très bientôt chez Crêp'eat. Sylvia Responsable Crêp'eat Trélissac
Le 09/06/2022 à 20:00
Super bon et personnels super sympa
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Elodie, votre avis nous fait extrêmement plaisir. Je vous dis à très bientôt chez Crêp'eat. Sylvia Responsable Crêp'eat Trélissac.
Le 09/06/2022 à 18:51
Ji suis allez se midi super bon les galettes super et les crêpe aussi les employes super simpa un vrai régal
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Oniroxx pour votre commentaire. A très bientôt chez Crêp'eat. Sylvia Responsable Crêp'eat Trélissac.
Le 09/06/2022 à 18:23
Tellement déçue...avoir une telle possibilité d offrir quelque chose de simple mais de bon pour être reçu sans sourire sans un mot sans un regard avec un sentiment non dissimulé que la personne qui cuisine n en à rien à faire.....et par dessus le marché galette à la limite de l immangeable tellement c était salé salé salé.....dommage de gâchée un tel potentiel dans une galerie marchande
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Navré que votre visite ne vous ai pas donné entière satisfaction. Par contre je tiens à m'exprimer également, car je ne trouve pas votre avis correct. J'étais présente lors de votre passage, et ma collègue était bien souriante et à pris votre commande comme à son habitude, accueillante et respectueuse. Je veux bien l'entendre que votre galette était salé, il n'y a pas de soucis avec cela. Mais comme vous l'a expliqué ma collègue, en faute probablement au saumon trop salé. Enfin je trouve cela étonnant, car n'avons eu aucun retour sur celui-ci aujourd'hui. Je m'interroge, pourquoi ne pas nous l'avoir signalé, sur le fait, et non une fois la galette terminé?? Nous l'aurions remplacé avec plaisir. J'entends les avis négatifs, mais dans la limite du constructif, venez nous parler directement, je vous assures que nous aurions répondu à votre mécontentement. J'espère vous revoir très bientôt et vous faire changer d'avis sur votre expérience chez nous. N'hésitez pas à vous rapprocher de moi lors de votre prochain passage. Sylvia Responsable Crêp'eat.
Le 31/05/2022 à 12:10
Nouvelle équipe au top , la nouvelle manager très agréable . Mes assiettes était impeccable, j’y reviendrais avec plaisirs 😊
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Delphine pour ce super commentaire, qui fait nous fait extrêmement plaisir. A très bientôt chez Crêp'eat. Sylvia Responsable Crêp'eat Trélissac.
Le 25/05/2022 à 12:32
Attendre 30minutes pour une crêpe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ashley Tish, Navré que votre visite ne vous ai pas donné entière satisfaction. Autant de temps d'attente me paraît étonnant tout de même. J'espère vous revoir très bientôt et vous faire changer d'avis sur votre expérience chez nous. N'hésitez pas à vous rapprocher de moi lors de votre prochain passage. Sylvia. Responsable Crêp'eat Trélissac.
Le 07/05/2022 à 17:59
Très mauvaise expérience, arrivé à 12h55, 13h25 toujours pas servi pour 1 salade médiocre et 1 crêpe au sucre.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour nous sommes désolé pour cette attente .. serait-il possible de nous écrire à l’adresse suivante pour trouver une offre qu’on pourrait vous faire pour nous excuser de ce désagrément ? [email protected]
Le 25/03/2022 à 20:01
Nous venons de commander sur Uber eat est.... Aucune chantilly sur les 5 milkshakes ! Plus une galette et un smoothie oublié ! Rien d'écrit sur les boîtes pour savoir quelle galette c'est... Pas de pailles pas de serviettes, pas de tomates sur une galette, mais bien des tomates sur des galettes ou il devrait pas en avoir ! Et le seul supplément chantilly qui était présent n'était pas la chantilly de leur machine, mais de la chantilly en bombe! On voit clairement la différence ! Bref très déçus, une commande a 177€ ça fait mal..... Réponse Vous accuser les clients de mentir !? Vous voulez peut être qu'on vous ramène les commandes pour compter les gobelets !? Une galette n'avait pas de tomates et il n'y avait pas de smoothie et seulement 2 chantilly qui je confirme ne sortais pas de votre machine ! Hallucinant cette mauvaise fois Dans tout les cas je viens d'observer les avis qui dates de il y a un mois , d'une part vous reconnaissez pas vos fautes ou ne faites pas d'effort et d'une autre part vous avez de bonnes défense avec vous le client a toujours tort , pour votre information ce n'est pas la première fois que je viens chez vous mais de base je viens directement là j'ai voulu commander en attendant la même qualité que d'habitude qu'elle poisse pour vous car la commande n'était pas que pour deux personnes je voulais faire découvrir creap eat a des amies qui ne reviendront pas dutout de plus avec votre mauvaise foi il préfère aller ailleur ce que je ferais aussi
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Sarah. Je suis désolée de lire ce commentaire 🥺. Ma collègue , seule pour préparer la commande , a bien mis le smoothie ainsi que 5 pots de chantilly pour les milkshakes et des pots en plus pour les suppléments chantilly des crêpes. Il y avait des tomates sur les galettes Burger également. Nous n’avons pas de bombe pour la chantilly. Tout vient de la machine je vous le certifie. Je vous invite à passer me voir ou m’appeler afin d’en discuter et comprendre ce qui n’allait pas. Passez une bonne soirée. Justine, Crep’Eat Trelissac Bonjour Sarah, Je t’ai dit être désolé d’avoir lu ce commentaire et à aucun moment sous-entendu que tu sois une menteuse. Effectivement je te tutoie puisqu’on se connaît étant donné que Jeremie est venu nous donner un coup de main pour essayer de réparer la machine, que deux des anciens employés sont tes amis et voisins Et que lorsqu’on se croise on se dit « salut Voisins » étant donné qu’on habite la même résidence. De ce fait je t’ai invité à passer au resto ou à m’appeler afin d’ en discuter et bien évidemment rattraper les bêtises faites. Je cherche juste à comprendre les points négatifs afin de les améliorer et apporter un meilleur service ce que je fais au quotidien avec mon équipe. Passe quand tu veux. Belle journée à toi. Justine Crêp’eat trelissac
Le 26/02/2022 à 19:51
Une belle promesse à la vue de la carte, une équipe en apparence chaleureuse … mais lorsque la commande arrive on croit à une blague. 3 crêpes, 3 boissons : 25€, aucun problème. Mais la quantité (garniture) est ridicule (cf. la photo). Quelques morceaux de Kinder positionnés sur la crêpe et c’est tout. Ps : les serveurs sont charmants et très gentils.
Réponse du propriétaire :
Merci Laëtitia quant à votre retour sur l’équipe 🤩 Je suis désolée que vous ayez été déçue de cette crêpe kinder. Effectivement nous disposons deux kinders maxi sur notre crêpe ce qui m’a rend visuellement un peu plus vide que les autres. Je fais remonter l’information. On espère vous revoir et on vous conseillera sur des crêpes un peu plus garnies 😉. A très bientôt chez Crêp’eat
Le 26/02/2022 à 18:41
Succulent, je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Merci Marvin pour votre recommandation 🤩 A très bientôt chez Crêp’Eat 🥞
Le 14/02/2022 à 17:15
Payer une crêpe au kinder maxi à 4.80€ ceci est une honte sérieux..
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Je suis désolée que votre crêpe ne vous ai pas porté entière satisfaction. La prochaine fois dites le nous directement que l’on trouve un arrangement 😊 A très bientôt chez Crêp’Eat 🥞
Le 11/02/2022 à 09:23
Très fidèle à crêp eat, pour venir mangez leurs supers gaufres savoureuse, je recommande à 100%. Je suis régulièrement servi par Justine, vendeuse très agréable !
Réponse du propriétaire :
Merci Laëtitia pour votre recommandation 🤩 c’est tout autant un plaisir de vous faire plaisir ☺️ A très bientôt chez Crêp’Eat
Le 11/02/2022 à 09:23
Nous venons tous les matins manger notre gaufres . C’est vraiment génial , Personnel super surtout Justine qui est vraiment extraordinaire avec nous. Je conseille sans hésitation. 🥰
Réponse du propriétaire :
Alexia 🤩 merci pour ce commentaire et de votre fidélité. A très bientôt pour une gaufre nutella chantilly 😉
Le 03/02/2022 à 16:37
Crêpe nutella rien à redire ! Je recommande fortement ! merci à Justine
Réponse du propriétaire :
Merci Julie pour ce commentaire 🌟 A très bientôt chez Crêp’Eat 🥞
Le 03/02/2022 à 16:23
Magnifique gaufre avec la dose max du nutella. C’était sucuuulent
Réponse du propriétaire :
Merci Noémie pour ce message. La dose était normale. On sait faire plaisir à vos papilles 🤩 A bientôt chez Crep’eat 🥞
Le 03/02/2022 à 16:23
magnifique crêpe après la dose maxxx de nutella!! c’est un régal
Réponse du propriétaire :
Merci Manon 🤩 nous sommes heureux de vous avoir régaler. A bientôt chez Crêp’eat 🥞
Le 03/02/2022 à 16:22
Super crêpe avec la dose de nutella !!!
Réponse du propriétaire :
Merci Lina pour cette note 🤩
Le 31/01/2022 à 14:46
Une des 2 crêpes étaient cramé et la personne ne voulait pas me la refaire Dans l'autre crêpe il manquait le fromage et les épinards étaient encore surgelés et pareil quand y s'agit de recommencer ça soupire et parle entre elles sur nous comme si on ne les entendaient pas De plus la salade était encore pleine de terre et l'une des 2 nous a avoué de pas avoir lavé la salade ce qui est inadmissible. Heureusement on a été remboursé !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angelo, Je vous réitère mes excuses d’hier pour la qualité du service. Vous m’avez dit être habitué à Crêp’eat et de ce fait vous savez que votre expérience d’hier n’est pas du tout représentative de notre travail et au quotidien. Ce comportement n’a pas lieu d’être. J’espère vous revoir afin de vous réconcilier avec notre Popeye 😌 Passez une belle journée et à bientôt chez Crêp’eat. Justine
Le 26/01/2022 à 13:00
Super service très souriante, on s’est régalé !!!!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce commentaire ⭐️ et à très bientôt pour d’autres régals chez Crêp’eat 🥞
Le 25/01/2022 à 13:14
Très chaleureux , de la politesse et un sourire qui apporte de la bonne humeur , des serveuse et serveurs adorables, je recommande fortement, et puis leurs galettes et leur crêpes sont juste incroyable, je voyage !!! Merci à l’équipe !! :)
Réponse du propriétaire :
Jenifer ⭐️⭐️⭐️ merci pour ce commentaire qui nous encourage et nous motive encore plus. A très bientôt chez Crêp’eat 🥞
Le 21/01/2022 à 13:45
Super accueil , vite servi et chaud. 😛 Un régal
Réponse du propriétaire :
Merci Amandine pour ce super commentaire ⭐️⭐️. A très bientôt chez Crêp’eat 🥞
Le 19/01/2022 à 14:07
Super bon, service parfait! A venir sans hésiter 😊 Merci encore!
Réponse du propriétaire :
Merci Cassandre ⭐️⭐️ Nous sommes ravies que ça vous ai plu. A très bientôt chez Crêp’eat ☺️
Le 19/01/2022 à 12:03
Personnel très chaleureux et attentionné surtout la responsable JUSTINE!!! ADORABLE Nous reviendrons des que possible
Réponse du propriétaire :
Elisabeth merci pour ce commentaire ⭐️ On vous attend , toujours prêt 😊🥞 A très bientôt chez Crêp’eat
Le 18/01/2022 à 20:14
Habituellement très satisfaite avec mon compagnon, aujourd'hui avec deux amies nous avons été déçue. Les crêpes salées n'étaient pas assez cuite et fade et les crêpes sucrées trop cuite et avec une garniture presque inexistante ( alors que il y a un supplément de 1 euro). Nous avons attendu 30 minutes pour les crêpes dessert alors que le restaurant n'était vraiment pas bondé ( plus de 14h). Les crêpes sont désormais servies dans des assiettes en carton qui colle à la crêpe et nous avons dû réclamer des couverts pour le dessert. Nous espérons juste que c'était un jour sans pour les employés et que la prochaine fois nous fera oublier ce service car nous aimions beaucoup venir...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Astrid. Nous sommes désolée de ne pas avoir été à la hauteur aujourd’hui. Il s’agit effectivement d’un jour sans puisque ce service ne reflète aucunement notre travail. A très bientôt pour vous démontrer que ce que nous faisons nous le faisons bien 🙂
Le 13/01/2022 à 16:10
toujours un regale de venir faire une petite pose ici 👌🏼
Réponse du propriétaire :
Merci Guillaume pour ce commentaire. Nous sommes ravis de satisfaire vos papilles. A très bientôt chez Crêp’eat 🥞
Le 13/01/2022 à 14:37
Accueil chaleureux et convivial! Crêpes au top!
Réponse du propriétaire :
Merci Julien pour cette note. Nous sommes ravis de vous avoir apporter satisfaction 🌟 A très bientôt chez Crêp’eat 😉
Le 12/01/2022 à 16:53
Super accueil, service rapide !! Et formules sympa on refera avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Colette Merci pour ce commentaire qui nous fait extrêmement plaisir. A bientôt chez Crêp’eat
Le 06/01/2022 à 16:57
J'ai bien aimé la crèpe poire chocolat maison.
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Nous sommes ravie d’avoir satisfait vos papilles. A bientôt chez Crêp’eat 😉
Le 16/12/2021 à 15:45
Je ne sais même pas par ou commencer... Plusieurs fois que je passe devant et que je me dis qu'il faut que je m'arrête déjeuner. Aujourd'hui avec ma collège nous sommes venues et c'était vraiment la première et la dernière fois. Accueil désagréable, les filles 0 organisation entre elles. Attente plus que longue, service déplorable jusqu'a en avoir même oublier la crêpe de ma collègue que nous avons du coup demandé a emporter. Ma crêpe salée, froide. A éviter tout court et encore plus sur des heures de pauses déjeuner le midi.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Tout d'abord je suis désolée si votre visite ne vous à pas satisfaite. Il y a malheureusement des services plus compliqués que d'autres, et entre autres par rapport au flux clients que nous ne contrôlons pas et que nous traitons au fur et à mesure des arrivées. Par ailleurs je trouve votre retour absolument pas constructif, et tellement négatif, je pense qu'il aurait été mieux d'encourager l'équipe plutôt que de la dévaloriser et surtout de cette manière...l'erreur est humaine il ne faut pas l'oublier. N'hésitez pas à venir à ma rencontre à l'occasion. Cordialement, Marina Responsable Crêp'eat Trélissac.
Le 11/12/2021 à 18:02
Pour trois mini crêpes m'ont laissée attendre avec ma fille 30 min
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Tout d'abord toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Le flux clients actuellement ne nous permet pas actuellement de servir aussi rapidement qu'en temps normal, mais 30 min me parait tout de même assez long... Pouvez vous me dire votre heure de passage svp? Je reste disponible par mail à l'adresse suivante : [email protected]. Cordialement, Marina Responsable Crêp'eat Trélissac.
Le 05/11/2021 à 09:20
Toujours ravie de nous arrêter pour un repas, mais le plus souvent pour le goûter 😊 les enfants adore. Les crêpes sont très bonne 😊 Accueil parfait, commande pris rapidement et prête rapidement aussi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cynthia, Merci beaucoup pour ce jolie commentaire et toutes ses étoiles !! 😊🙏🏻 L'équipe et moi même sommes ravis 🤩😊 A très bientôt pour de nouvelles gourmandises 🥞 L'équipe Crêp'eat Périgueux
Le 05/11/2021 à 08:18
C trop bon 😋
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yoldie, Un grand merci pour toutes ses étoiles et ce super commentaire 😊 A très bientôt pour déguster une crêpe 🥞🤩😄 L'équipe CRÊP'EAT Périgueux
Le 26/10/2021 à 17:00
Crêpe restée collée sur le carton de transport car donnée bouillante la crêpe a fini de cuire sur le carton avec du jus d’orange en bouteille crêpe immangeable pour 7€90 une honte…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Effectivement avec la chaleur il est très probable que la crêpe colle au carton mais en la laissant refroidir un tout petit peu elle se décolle très facilement 😊. Quant à notre jus d'orange pressée il est vrai qu'il est en bouteille dans notre vitrine afin de nous faciliter la rapidité du passage en caisse, et il faut que vous sachiez Madame qu'il est pressée chaque matin par notre équipe avec la machine qui est visible sur notre kiosque. Je vous invites si vous le souhaitez à venir vous en rendre compte dès 9h chaque matin. Passez une bonne journée. Marina Responsable Crêp'eat Trélissac.
Le 04/08/2021 à 20:21
J’adore top
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Merci beaucoup pour votre retour,nous sommes ravis. À très bientôt. Marina Responsable Crêp'eat Trélissac.
Le 19/07/2021 à 21:29
Je passe plusieurs fois là-bas car les produits sont très bon, l'accueil est super, les filles sont à l'écoute, la commandes est rapidement traité et réaliser, les produits son bon merci
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, merci beaucoup pour votre commentaire,je transmet à l'équipe,à très bientôt dans votre Crêp'eat Trélissac 😁 Marina Responsable Crêp'eat Trélissac
Le 19/07/2021 à 21:26
Super bien accueilli par la manager, je reviendrai avec plaisir 😉
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour cette note,à très bientôt 😉 Marina Responsable Crêp'eat Trélissac
Le 21/06/2021 à 13:06
Excellent lieu.. On y revient et on y reste ! Galettes, crêpes très bonnes, y'en a pour tous les goûts... Glaces, boissons. C'est dans la galerie du centre commercial de Leclerc donc on fait ses petites courses... et on s'installe ! SERVICE rapide, personnel trop gentil et réactif. Allez-y, vous m'en direz des nouvelles !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci de toute l'équipe pour ce commentaire ! Nous sommes vraiment ravis 😊! À très bientôt avec plaisir. Marina Responsable Crêpeat Trélissac.
Le 14/08/2020 à 23:21
Manager au top , de passage sur Trelissac , j ai pu me poser et manger agréablement , crêpes 👌👍, j avais malheureusement égaré mon ticket afin de mes faire rembourser mes frais de repas par ma société , elle a rapidement résolu mon problème par mail 🙏, au top 👍 je recommande 😊
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Merci infiniment pour votre retour. Ravie d'avoir pu vous aider. La team Crêp'eat vous souhaite une excellente soirée. A très bientôt. Marina Responsable Crêp'eat Trélissac.
Le 03/08/2020 à 14:42
Accueil très désagréable de la serveuse : pas un bonjour pas un sourire et c limite si elle souffle pas pour répondre quand tu lui pose une question. Si tu supportes pas les gens change de métier. Résultat : on a pris nos affaires et on s'est barré un peu plus loin à b chef ou l'accueil est top, le serveur super cool et blague avec nous et les produits top. Crep'eat a surtout éviter pour passer un moment agréable. Je vous remercie pour votre réponse. La personne que j'ai vu était blonde voilà ce que je peux vous dire. Si c'est ce que vous appelez courtoisie, alors je pense que nous n'avons pas la même définition du terme. Effectivement la personne avait un masque et je confirme qu'en dépit du masque on voyait à quel point on vous dérangeait. Quant au souffle, il s'entend que vous soyez masqué ou pas Madame. Donc je confirme que la personne que nous avons vu était particulièrement désagréable et si c'est bien vous qui nous avez reçu, je trouve cela d'autant plus choquant si vous êtes responsable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Il me semble que c'est moi que vous avez vu à ce moment là. Vous m'avez demandé ou étais la caisse, chose auquel je vous ai répondu avec je pense une certaine courtoisie. En revanche mon sourire et mon souffle je pense ne sont pas visible avec un masque mais je ne vous en tiens pas rigueur au vu de votre déception. En tout cas ravie que vous ayez pu trouver votre bonheur ailleur. Je reste néanmoins à votre disposition directement au restaurant pour plus d'informations. Bonne fin de journée Madame. Marina Responsable Crêp'eat Trélissac. Bonsoir, Effectivement c'était bien moi. Je pense qu'il est très facile de donner un jugement en 1 minute à peine, et surtout sur internet. Je ne vois pas en quoi mon attitude à pu être désagréable, d'autant plus que ma collègue qui étais à côté de moi n'a pas compris votre réaction de départ non plus. Chacun fait comme il veut après tout. Pourquoi ne pas être venu directement à ma rencontre? Heureusement pour nous chacun n'a pas le même avis. Rien de plus pour ma part, je reste disponible en restaurant directement pour pouvoir discuter avec vous et écouter vos si précieux conseils. Bonne soirée.
Le 27/02/2020 à 14:32
Lorsque la serveuse ne souhaite pas prendre ta commande car elle n'a pas fini sa pause ! J'ai encore jamais vu ça ! Dommage pour le concept ! Mais ce qui fait tout dans un commerce c'est l'amabilité du personnel et là on y'est pas du tout!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cindy, Je vous pris de m'excuser en mon nom et celui de mon équipe pour ce désagrément. Ce n'est absolument pas à notre image! Serait il possible pour vous de me contacter par mail à l'adresse [email protected] ou par téléphone au 0553048495 afin d'en savoir plus sur le problème rencontré. Je reste à votre disposition. Marina Responsable Crêp'eat Trélissac.
Le 26/02/2020 à 17:11
Première fois que je viens, rien à redire sur les crêpes ou jus pressés en revanche l’attitude d’une des employés Frédérique est largement à revoir. Hautaine et désagréable. Dommage pour un concept top comme celui là.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cylia, Avant tout je tiens à m'excuser auprès de ma collègue si son attitude n'a pas étais convenable,je ferais un point avec elle à ce sujet. Nous espérons vous revoir très bientôt. Excellente journée à vous. Marina Responsable Crêp'eat Trélissac.
Le 08/02/2020 à 12:38
Bon accueil galettes et crêpes très bonne merci
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Pascal, Merci pour votre retour, notre priorité vous faire plaisir ! Excellent week-end à vous. Marina responsable Crêp'eat Trélissac .
Le 22/12/2019 à 17:32
Smoothie hyper acide.. c'est trop mauvais..et des crêpes trop chères pour ce que c'est..
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Tout d'abord veuillez nous excuser pour l'acidité du smoothie, la saison n'est pas très bonne pour les oranges qui sont malheureusement un peu acide, vous auriez du venir nous demander du sucre afin de l'adoucir ou bien même nous vous l'aurions échangé contre une autre boisson sans soucis. Quand à nos crêpes nous n'avons pour le moment pas eu de retour négatif à ce sujet, qu'est ce qui ne vous à pas plu ? Je vous souhaite une bonne fin de week-end. Marina Responsable Crêp'eat.
Le 04/11/2019 à 16:21
A 3€80 la crêpe, on aimerait qu'elle soit complète, c'est à dire sans trous qui la diminuent d'au moins 20% .....
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Nos crêpes sont toutes réalisées de la même façon avec une louche de notre pâte. Au tour de main il arrive parfois que des trous apparaissent ce qui n'enlève en rien la quantité initiale. Toutefois si celle ci n'étais pas à votre convenance nous vous l'aurions refaite sans problème. Nous espérons vous revoir très bientôt. Bonne soirée Monsieur. Marina Responsable Crêp'eat Trélissac.
Le 05/08/2019 à 16:28
Je suis obligée de mettre 3 étoiles à cause de l'une de vos employés. Nous venons régulièrement et avec plaisir mais ces derniers temps nous avons été très déçus par l'attitude d'Aline qui n'est pas aimable et ignore les clients. Aujourd'hui c'était trop, après l'avoir cherché du regard pendant 10 minutes nous avons fini par partir. Honnêtement , ça lui coûterai quoi de dire au client je m'excuse par avance pour l'attente car j'ai eu de nombreuse commande Rien de plus logique me direz-vous ? Et bien pas pour elle ! Du coup nous sommes allez manger une crêpe chez Flunch où nous avons été accueilli chaleureusement !!
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Maud, Tout d'abord je tiens à m'excuser pour votre attente. Quand à l'attitude de mon employée je vais en discuter avec elle afin que cela ne se reproduise plus. La satisfaction client et avant tout une priorité à laquel je met un point d'honneur. C'est pourquoi je me permets de vous offrir une gourmandise lors de votre prochain passage. N'hésitez pas à vous faire connaître auprès de moi même ou d'une de mes collaboratrices lors de votre venu. Je vous souhaite une excellente soirée et à bientôt. Mme Chateaux Marina Responsable Crêp'eat Trélissac.
Le 16/02/2019 à 18:11
milkshake très fade au goût chimique, pour avoir des serviettes en papier il a fallu lutter, à éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pam Archer, Je suis vraiment désolée que votre passage chez nous ne vous ai pas donné entière satisfaction. Lors de votre dégustation si le produit ne correspond pas à votre attente n'hésitez pas à vous rapprocher d'une de mes collègues qui vous l'aurez échangé sans soucis, je vous invite à repasser dès que vous le souhaitez je serais ravie de vous offrir un autre produit de notre carte. Je vous souhaite néanmoins un agréable week-end. Marina Responsable Crêp'eat Trélissac.
Le 14/01/2019 à 21:43
Un corner Crêp’Eat proposant les crêpes et galettes habituelles de la franchise. Rapport qualité/prix tout à fait correct, accueil cordial et pro. Le regret c’est le corner en lui même, forcément un petit, et situé sur une grande artère de passage (c’est là aussi cohérent mais ça manque de convivialité et de confort).
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Haerion, Merci de l'intérêt que vous portez à notre enseigne et merci pour votre note. Selon vous niveau confort que pourrions nous apporter de plus? Je vous souhaite une bonne fin de journée et à très bientôt. Marina Responsable Crêp'eat Trélissac.
Le 11/01/2019 à 20:07
Tres bonne crêpes sucrées mais grosse déception pour les galettes salées qui sont pourtant simplement garnies. Elles sont trop fades et la sauce est en trop petite quantité ! Choix très restreint en galettes salées Dommage...
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Laura, Je vous remercie pour votre message, je suis navrée que votre galette ne vous ai pas entièrement satisfaite. La prochaine fois n'hésitez à vous rapprochez de moi afin que nous puissions modifier votre choix et peut être vous orienter sur une autre recette qui vous conviendra mieux,ou même rajouter plus de sauce à votre convenance. A très bientôt pour de nouvelles gourmandise. Marina Responsable Crêp'eat Trélissac.
Les autres restaurants
💬 1ère fois dans cette crêperie mais ce sera la dernière ! Prix très élevés pour des crêpes basiques .. Service très très rapide, et nous avions tout juste terminé, que 2 serveurs sont venus nous dire que le paiement se faisait en caisse..rentabilité oblige, aussitôt fini, il faut laisser la place!
💬 Excellent ! Pour 12.90€ on y mange très bien et c'est très bon ! Que ce soit en salée ou en sucré c'est un régal ! Mention spéciale au personnel fort sympathique. Je ne peux que recommander !
💬 Très belle accueil, ambiance agréable. La galette aux fromages est délicieuse de quoi ce croire en bretagne😁 et si vous aimer découvrir de nouvelle saveur aussi étonnante que délicieuse, vous pouvez savourer en dessert les crêpes à la confiture des cueillettes d'eddy. J'ai pris celle au sapin blanc, et c'était vraiment une belle découverte.😍 La très grande majorité des produits sont locaux et les prix sont totalement justifier. Bref qu'est que vous attendez pour y aller? En tous cas moi j'y retournerais c'est obligé😍😋
💬 Une super découverte avec des amis un samedi soir ! Un acceuil chaleureux, la possibilité de se garer sur leur parking et un service rapide ! Le choix des galettes et des crêpes ou desserts est impressionant et tout le monde y trouvera son goût. Pour ma part j'ai pris la Gallus qui était très bonne. Deux personnes ont pris la galette du chef avec un camembert roti. En dessert, j'ai pris une coupe glacée, la Lyta avec des pommes caramélisées, c'était une tuerie. Une très bonne crêperie que je recommande les yeux fermés.
💬 Nous avons passées un agréable moment. Le lieux est joliment et simplement décoré. Les tables sont grandes, quand on mange on est à l'aise. De l'espace entre les tables est agréable. Galette chevrotine, et galette reblochon bonnes. La crêpe au caramel beurre salé exélente. L'accueil est chaleureux. Un parking juste en face est idéal pour se garer.
💬 Cadre très sympathique mais déçus par la cuisine. Des produits qui ne semblent pas frais et laissent un peu à désirer... (Noix de Saint Jacques un peu caoutchouteuses, fondue de poireaux servie avec la partie dure de la feuille du poireau, ananas et poires en boîte au dessert, chantilly non faite maison...) Bref, le rapport qualité/prix n'y est pas !
💬 Excellente crêperie. Endroit chaleureux très bon accueil et service impeccable. Dans un cadre très joli. Nous y reviendrons avec plaisir.
💬 J'y étais l'année dernière avec un service un peu long. J'y suis retournée et tout fut parfait. La brochette de St jacques avec sa fondue de poireaux, un pur délice. La crêpe au chocolat ou celle au citron, rien à redire. Un patron vraiment sympa. Bref, à notre prochain séjour, on y retourne
💬 Ne passez pas votre Chemin !!! La galette est excellente riche et généreuse ☺️ … Pour l’hiver elle est de saison : galette raclette … un délice au fromage jambon pdt et salade avec une vue mer !!! La végétarienne est très bien cuisinée aussi, tout simplement délicieuse avec de bons légumes 😋… Une adresse à ne pas loupée ouverte toute l’année.
💬 Petite crêperie pleine de charme. Carte simple, mais galettes et crêpes excellentes et croustillantes +++ un régal ! La lieu est apaisant et à la lumière du soleil couchant le cadre est magnifique. Si vous aimez le simple, le bon, le calme... Cette adresse est parfaite ! Merci Yseult !