📌 , 13010 Marseille
💬 Avis
Les autres restaurants
💬 Là je suis vraiment mitigé. Il est midi je souhaite une formule et il n'y a plus de viennoiseries bon ça arrive quand on vend du frais. Je commande autre chose et me dirige vers la salle mais je constate que toutes les chaises sont sur les tables. Il il tombe des cordes dehors mais apparemment ce n'est pas le problème du manager et de son staff. Il y a une zone fumeur où l'on peut s'asseoir à l'extérieur et manger tranquillement en observant la pluie. Malheureusement c'est l'heure de manger et plusieurs tables sont occupé par des personnes indélicates par qui picniquent.... Et bien évidemment ce sont les meilleurs celles qui ne sont pas trempées.... Au moment de rentrer dans la boutique la porte me résiste elle est fermée à clé et doit le rester selon le manager car c'est une sortie de secours. Le problème c'est que ce n'est pas indiqué sur la porte qu'elle est fermée à clé, ça crée un peu le malaise . En fait il suffit d'aller à la porte d'entrée principale, tout simplement. Je paie mes consommations à la caisse, il y a une publicité pour un badge ULYS, le fameux badge des péages. Je demande un dépliant pour en savoir plus car il y a une offre gratuite annuelle sur l'abonnement. La vendeuse demande à ses collègues, non il n'y a pas de dépliant pour informer le client. Tant pis. Direction les toilettes avant de reprendre l'autoroute. Malheur il n'y a pas de siège battant sur la cuvette des toilettes. Tout ça pour vous dire que la prochaine fois je ne m'arrêterai pas à cette aire de repos. J'espère que le manager tiendra compte de mes propos afin d'améliorer la qualité des pauses des automobilistes de passage.
💬 Boissons mal refermée ça coule partout dans le sac , l'emballage de mon wrap déchiré avec supplément coca du coup , un royal Deluxe qui fait la gueule , tellement qu'on dirait qu'il a le COVID et en plus j'ai attendu 10 min pour 3 menus au drive sachant que j'étais le seul en file , BK et la friterie Fred sont de loin bien mieux
💬 Meilleur restaurant kebab de Fougères !!! Délicieux et savoureux. Nous avons pris des tacos et des kebabs. Je vous recommande ce kebab propre 👍. Propriétaire serviable, gentil et à l'écoute et le petit plus : ouvert le dimanche
💬 Nous étions bloqués hier soir en gare avec notre train, les employés ont réussi à servir plein de personnes en dépannage à une heure tardive. Kebab super bon et en quantité. Merci à vous
💬 Très bon. Vraiment excellent ! L’accueil , l’environnement et la cuisine a fait qu’on a passé un excellent moment. Merci
💬 Moi qui suis pur parisiens et amateur de snack , je peux vous dire que c’est l’un des meilleurs tacos que j’ai jamais manger chez eux , la sauce fromagère est juste excellente et propre à eux . L’un des meilleurs de Tours que j’ai pu faire , l’un des meilleurs de France je dirait même ! y allez les yeux fermer 😉
💬 Je viens de découvrir ce distributeur à pizzas. Elles sont vraiment trop bonnes, c'est cuisiné maison. J'en reprendrai avec plaisir.
💬 Portions généreuse et prix accessible. Le lieu peut paraître spécial mais j’ai été bien reçu par les salariés ! Bon rapport qualité prix avec de bonnes portions et de bons produits, un bon fast-food. Je regrette le manque du masque des vendeurs et des gens qui cuisinent .. Ma note évoluera peut être à l’avenir ! MAJ : Nouvelle commande la semaine suivante, grosse commande de + 6 menus. Aucun oubli, tarifs attractifs, et personnel accueillant. Je rajoute une étoile à la note.
💬 Avant de publier cet avis j’ai quand même prit la peine d’appeler le restaurant afin d’exprimer mon mécontentement. Nous avons pris des plats à emportés bien évidement les même plats que nous avions l’habitude de prendre via Uber eats. Alors par où commencer. Les crevettes étaient totalement cramées, ce qui a donné un goût de cramé à mon plat (cf photos). La quantité est bien différente d’une livraison via Uber eats. Mais je pense le plus gros point négatif bien que ce soit déjà suffisant, c’est le manque total de professionnalisme. Pour commencer mon mari n’a pas eu le droit à un bonjour lorsque qu’il est allé récupérer la commande. Au bout d’un moment après avoir parlé longuement avec son collègue, l’un des « serveurs » s’est enfin tourné vers lui, toujours sans lui dire bonjour, mon mari a donné le nom de la commande. La personne lui a répondu qu’elle serait prête dans 4min. Lorsque mon mari est retourné au bout du temps écoulé, la personne lui a dit « c’est pour déliveroo » quand mon mari a dit non il lui a répondu « ah mais la commande était déjà prête » euh peut être valait il mieux poser la question avant de dire que la commande n’était pas prête. Et d’insinuer qu’il était un livreur. Lorsque je lui fais part de cet événement au téléphone il me répond « je n’avais pas compris ce qu’a dit votre conjoint » et du coup au lieu de demander de répéter il a préféré faire une faute. Lorsque que je lui dis pour les crevettes sous un ton accusateur, il me demande si j’ai des preuves, bien sûr j’ai les photos ! Je lui demande ce qu’il compte en faire il me répond que si c’est avéré il refera le plat. Je lui dis donc je vais devoir revenir. Ce à quoi il me répond: « je ne vais pas vous l’envoyer par la poste » Autant vous dire que le plat était immangeable mais en plus faire face à un manque de professionnalisme comme celui ci, consommateurs fuyez ce pitaya il y en a des beaucoup plus pro et pas plus loin.
💬 Commande faite sur uber eats, à 20h, salade mozza et elle étais pratiquement vide et en plus pleine de jus au fond ... ça fait pas frais du tout. Étant enceinte de 8 mois je ne prend pas de risque tant pis je mange pas. Biensur il sont injouable