CoZine - Le pôle FOOD

📌 Rue de la Ligne de l'Est, 69100 Villeurbanne

4.1 / 5

💬 29 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant CoZine - Le pôle FOOD à Villeurbanne

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant CoZine - Le pôle FOOD qui se trouve à Villeurbanne. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Villeurbanne en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : Grand Clément (450 m), Léon Blum - Bon Coin (530 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Drive disponible
  • ✔️
    Livraison sans contact
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Service de drive
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bar à salade
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Plats bio
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Service de restauration halal
  • ✔️
    Service de restauration ouvert tard en soirée
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Menu enfant

Les avis

Les dernier avis sur CoZine - Le pôle FOOD à Villeurbanne

Avis de Alexey.o avec une note de 1 sur 5Alexey.o

Le 26/12/2023 à 18:27

1 / 5

Il y a deux jours, nous avons passé une commande via le site web. Ni une heure après, ni deux heures après, ni le jour suivant, rien n'est arrivé, et LE SHIRÔ (où nous avons passé une commande) était fermé. À l'heure actuelle, le statut de la commande est Retirée, bien que nous ne l'ayons pas récupérée ; donc nous nous retrouvons sans argent et sans commande. Si vous ne voulez pas que votre argent soit volé, n'utilisez pas Cozine Villeurbanne.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexey, navré de constater que votre expérience chez CoZine n'a pas été concluante. Nous avons informé le restaurateur concerné qui traite actuellement votre demande afin de procéder au remboursement dans les meilleurs délais. Votre satisfaction est une priorité pour nous et nous prenons vos commentaires très sérieusement. Nous nous manquerons pas de sensibiliser le restaurateur concerné pour éviter un problème de ce type à l'avenir. Cordialement l'équipe CoZine

Avis de Paul.l avec une note de 1 sur 5Paul.l

Le 04/10/2023 à 12:59

1 / 5

Qualité plus bas que possible mais prix élevé.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Myriam.h avec une note de 5 sur 5Myriam.h

Le 30/09/2023 à 19:38

5 / 5

J’ai passé commande sur le SHIRO et comment dire c’est Excellent, c’est frais, ça a du goût et il y’a beaucoup de choix. De plus, le professionnalisme du personnel est irréprochable. J’ai fais une mauvaise manip sur la livraison, le patron lui même m’a livrer pour me faciliter. Je recommande fortement. Encore merci

🚨 Signaler l'avis