📌 3368 Rte de la Côté 2000, 74120 Megève
💬 199 Avis
Le 26/06/2023 à 13:41
De passage à l'altiport, une très jolie terrasse, le service est courtois et efficace, la nourriture simple mais bonne. Le paysage est évidemment sublime. Bref, une bonne adresse !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Mme Brosse, Un grand merci d’avoir pris le temps de rédiger cet avis élogieux sur le Coucou Café. Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
Le 25/06/2023 à 22:42
Bon bar
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir souligné la beauté du bar !
Le 21/06/2023 à 07:59
Lieu très bien décoré, terrasse sympa et bien reçus à chaque fois !
Réponse du propriétaire :
Cher Mr Franquin, Un grand merci d’avoir pris le temps de rédiger cet avis élogieux sur le Coucou Café. Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
Le 27/05/2023 à 19:03
Endroit très accueillant pouvant profiter d'un moment déjeuner tranquille et très bon surtout. Très appréciable avec le soleil. Le serveur très gentil et professionnel. Je recommande à 100%
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Mme Chambon, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis élogieux sur le Coucou Café. Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
Le 09/05/2023 à 12:28
Accueil tres chaleureux, hélas pour un trop court moment !
Réponse du propriétaire :
Merci Mme Cros ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau
Le 09/04/2023 à 15:49
Comme l'année dernière vous venez prendre un verre avant de prendre votre Helico et la une serveuse indélicate vous fait comprendre que vous ne pouvez pas vous asseoir, bien que demande avec politesse.Aucun regard derrière des lunettes,je demandais simplement une Place assise car étant accompagné d'une personne avec des Cannes anglaises. 2 fois de Suite je pense que le service devrait être bien fait mais cette serveuse vulgaire ne fait pas une bonne PUB. AU COMMERCE DE BOUCHE. DONC A JAMAIS nous venons de nous installer au petit LAY. ET MEME AVIS DONNE PAR DES PERSONNES DE 70 ANS. En 15 minutes cela fait beaucoup D'AVIS NEGATIF. SUR CET ETABLISSEMENT HONTES A CET ENDROIT.
Réponse du propriétaire :
Cher Mr Lemire, Nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas reçu le niveau de service qui est le nôtre. Veuillez nous en excuser.
Le 21/03/2023 à 20:03
Repas très bon mais serveuse désagréable au possible elle se prend pour je ne sais qui Il faut changer ça Je ne comprends que cet établissement la garde au vu des commentaires sur elle
Réponse du propriétaire :
Chère Mme Marie, Merci d'avoir souligné que vous avez très bien mangé au Coucou Café et nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu un bon accueil lors de votre visite. Veuillez accepter toutes nos excuses. Bien cordialement,
Le 21/03/2023 à 16:07
Arrivé à pied vers 11h30 rêvant de prendre un jus de fruit, on vous signale que les tables sont réservées à la restauration. Nous nous sommes assis sur le côté dans des transats meme pas nettoyés de la neige de la semaine dernière et avons attendu en vain que l’on vienne nous demander ce que vous voulions. Donc très mauvaise expérience. A éviter mais c’est une généralité pour la moitié des établissements de Megève à lire les avis sur Google !
Réponse du propriétaire :
Cher Mr Voltar, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu un bon accueil lors de votre visite. Veuillez accepter toutes nos excuses. Bien cordialement,
Le 16/03/2023 à 22:06
Une jolie adresse au calme. Ici on prend le temps de profiter du moment sans « chichi « La carte est très belle et le rapport qualité /prix plus que correct. Plats inventifs et savoureux tout en restant simples. Chiens bienvenus c est un plus. Juste idéal loin de la foule.
Réponse du propriétaire :
Chère Mme Peny, Un grand merci d’avoir pris le temps de rédiger cet avis élogieux sur Coucou Café. Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
Le 07/03/2023 à 12:15
Cadre agréable, repas moyen, serveuse désagréable et désinvolte Dommage😡
Réponse du propriétaire :
Chère Mme Grassot, Nous vous remercions d'avoir souligné la sympathie du cadre du Coucou Café et sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu un bon accueil lors de votre visite. Veuillez accepter toutes nos excuses. Bien cordialement,
Le 24/02/2023 à 14:25
30 min pour prendre notre commande, 30 min pour la recevoir.. on est débarrasser sans même savoir si on veut un dessert.. et on attend encore la carafe d'eau réclamé 3 fois.. bref ça va que la vue est belle et le fromage bon .. parce que clairement on dérange.. service déplorable !
Réponse du propriétaire :
Chère Mme Berwick, Nous vous remercions d'avoir souligné la beauté du cadre et le bon fromage du Coucou Café et sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu le niveau de service qui correspond au lieu. Veuillez accepter toutes nos excuses et notre assurance que cela n'arrivera plus. Bien cordialement,
Le 19/02/2023 à 20:14
Nous sommes arrivés sans avoir réservé et nous avons été accueilli à merveille avec bienveillance et sourire. Nous avons mangé sur la terrasse ensoleillée, parfaitement servis, pour manger une excellente boîte chaude. Nous reviendrons avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Cher Mr R Un grand merci d’avoir pris le temps de rédiger cet avis élogieux sur le Coucou Café. Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
Le 17/02/2023 à 14:06
bon restaurant, mais service beaucoup trop long
Réponse du propriétaire :
Cher Mr Ddt, Nous vous remercions d'avoir souligné la qualité du menu du Coucou Café et sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu le niveau de service qui correspond au lieu. Veuillez accepter nos excuses Bien cordialement,
Le 15/02/2023 à 22:34
Habitué au Coucou depuis 7 ans, c’est la première année que je suis déçu. Quel accueil désagréable ! C’est difficile d’avoir plus l’impression qu’on gêne avec une serveuse qui vous fait comprendre que vous n’êtes pas bienvenue. Les tables et chaises extérieures sont sales, les commentaires du personnel le sont tout autant. C’est vraiment dommage.
Réponse du propriétaire :
Cher Mr P, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu le niveau de service qui correspond au lieu. Veuillez accepter toutes nos excuses et notre assurance que cela n'arrivera plus. Bien cordialement,
Le 14/02/2023 à 10:59
Bel endroit, bonne cuisine, nous y sommes allés 3 fois. Le personnel est agréable sauf l'étoile du lundi. Ce qu'elle a démontré, à quel point il est possible de tomber intelligemment, je ne l'ai pas vu depuis longtemps. Un groupe plus âgé est venu qui voulait juste prendre un verre. Ils ont demandé poliment, mais la réaction de l'Homme de Néandertal est venue soudainement, elle a commencé à leur crier dessus à propos du café à 18h00 et a répété le programme. Ne pas savoir parler anglais n'est pas un problème, mais ne pas avoir de respect pour les personnes âgées est complètement en dehors de mon comportement. Cette personne ne devrait pas s'occuper des gens et je recommande au propriétaire de payer un bon psychologue.
Réponse du propriétaire :
Cher Mr Noel, Nous vous remercions d'avoir souligné la beauté du cadre et la qualité des plats du Coucou Café et nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu un bon accueil lors de votre visite le lundi. Veuillez accepter toutes nos excuses et recevoir l'assurance que cela n'arrivera plus. Bien cordialement,
Le 17/09/2022 à 14:38
Accueil horrible même pas de bonjour n'y allez surtout pas quand j'ai vue le prix des salades faner je suis parti directement. C'est scandaleux il ne devrais pas avoir le droit d'exercer.
Réponse du propriétaire :
Cher Mr Olivier, Apparemment, vous avez eu une bien mauvaise expérience au Coucou Café et nous nous en excusons. Cela ne reflète en rien le niveau de service que nous offrons . Aussi nous vous invitons à y revenir pour vous faire un nouvel avis du restaurant. Bien cordialement,
Le 14/09/2022 à 18:25
Service catastrophique
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Avec la nouvelle équipe en place, vous pouvez revenir les yeux fermés, Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
Le 13/08/2022 à 15:46
Tres déçu des prestations. La terrasse et la salle sont très salles. 6,3€ le jus d'orange non pressé. Un temps d'attente de 20 min pour 4 boissons alors qu'il y avait très peu de monde.
Réponse du propriétaire :
Cher Mr Buttay, Apparemment, vous avez eu une bien mauvaise expérience au Coucou Café et nous nous en excusons. Cela ne reflète en rien le niveau de service que nous offrons . Aussi nous vous invitons à y revenir pour vous faire un nouvel avis du restaurant. Bien cordialement,
Le 28/07/2022 à 19:57
Excellent repas. Servis très rapidement, plats très corrects, aucune saute d'humeur malgré ma demande réitérée de moutarde, devenue très rare depuis peu , pur produit ukrainien =)..... Nous tenons à préciser que nous sommes de vrais clients et que cet avis n'est empreint d'aucune sollicitude !!!
Réponse du propriétaire :
Merci !
Le 26/07/2022 à 14:18
Quel dommage d’être si peu considéré dans un si bel endroit ! Extrêmement long et très peu aimable plats moyens ! Bref faut aimer les avions pour patienter !
Réponse du propriétaire :
Chere Madame, Apparemment, vous avez eu une bien mauvaise expérience au Coucou Café et nous nous en excusons. Cela ne reflète en rien le niveau de service que nous offrons au quotidien. Aussi nous vous invitons à y retourner pour vous faire un nouvel avis du restaurant. Bien cordialement,
Le 18/07/2022 à 16:49
Service tellement désorganisé que je j'ai jamais attendu aussi longtemps dans un restaurant, et cela s'est répété à chaque commande. La salade était correcte, mais les prix plutôt surfaits.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Apparemment, vous avez eu une bien mauvaise expérience au Coucou Café et nous nous en excusons. Cela ne reflète en rien le niveau de service que nous offrons actuellement. Aussi nous vous invitons à y revenir pour vous faire un nouvel avis du restaurant. Bien cordialement,
Le 08/07/2022 à 19:06
Terrasse agréable avec vue sur l'altiport et sur les montagnes. La salade de l'alpage était bonne et bien garnie. En revanche rien d'exceptionnel pour la tartiflette...les feuilles de la salade d'accompagnement n'étaient plus très fraîches et s'abimaient par endroit. Des prix assez élevés.
Réponse du propriétaire :
Chere Mme V, Nous vous remercions d'avoir souligné la beauté du cadre et la qualité de la salade des alpages. Bien cordialement,
Le 03/07/2022 à 19:46
Super restaurant très bon , accueil chaleureux je recommande. En face de nos magnifiques montagnes !
Réponse du propriétaire :
Chere Madame, Un grand merci d’avoir pris le temps de rédiger cet gentil avis sur le Coucou Café. Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
Le 02/07/2022 à 14:43
Superbe endroit entre des montagnes et les avions, les deux passions. La nouvelle équipe est adorable et avec le sourire! Allez y rassurés !
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Un grand merci d’avoir pris le temps de rédiger cet avis élogieux sur le Coucou Café et sa nouvelle équipe. Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
Le 30/06/2022 à 17:25
Une belle terrasse, un personnel jeune sympathique et accueillant, une table tout a fait correcte.
Réponse du propriétaire :
MERCI !
Le 22/05/2022 à 20:53
Un serveur charmant, un chef efficace qui nous a régalé, bravo !
Réponse du propriétaire :
Chére Madame, Un grand merci d’avoir pris le temps de rédiger cet avis élogieux sur le Coucou Café et sa nouvelle équipe. Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
Le 21/05/2022 à 15:08
Disons qu'il ne faut pas être pressé pour être servis
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Apparemment, vous n'avez pas reçu le niveau de service qui est le nôtre au Coucou Café et nous nous en excusons. Bien cordialement,
Le 21/05/2022 à 12:24
A croire que cet établissement n’a pas besoin de travailler. Arrivés à 11h15 pour faire l’apéro plus repas derrière la serveuse a refuser de nous servir (a boire) avant 12h alors que l’établissement est référencé en BAR / restaurant. Bien dommage car le cadre est chouette. L’accueil clients laisse vraiment à désirer.
Réponse du propriétaire :
Cher Mr Missy, Un grand merci d’avoir souligné la beauté du cadre du Coucou Café. Avec la nouvelle équipe en place, vous pouvez revenir les yeux fermés, Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
Le 09/05/2022 à 14:59
Les sièges sont nuls :(
Réponse du propriétaire :
Cher Mr Van der Vlugt, Nos fauteuils design sont pourtant très confortables... Bien cordialement
Le 17/04/2022 à 22:58
Fuyez! Je ne suis pas habitué à laisser des avis . Surtout négatifs pour ne pas nuire au personnel. Mais là.... Les deux serveuses doivent absolument changer de travail. Des moqueries et de l'agressivité vis à vis des clients qui demandent un renseignement. Et j'en passe.... Est-ce la situation de monopole de ce restaurant près de l'altiport qui veut cela? Fuyez!!
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Deltour, Nous sommes désolés de la mauvaise expérience que vous avez connu au Coucou Café. Avec la nouvelle équipe en place, vous pouvez revenir les yeux fermés, Bien cordialement,
Le 16/04/2022 à 14:08
A fuir Serveuses désagréables ...
Réponse du propriétaire :
Cher Mr Chamiot-Clerc, Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. La nouvelle équipe est adorable et professionnelle. Bien cordialement,
Le 15/04/2022 à 17:02
Serveuse impolie qui refuse de servir les clients venus seulement boire un coup et priorisant les clients venus manger. Les clients venant seulement manger sont des clients comme les autres chère madame.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience, sachez que la nouvelle équipe en place est agréable et professionnelle. Bien cordialement,
Le 25/03/2022 à 17:17
Le cadre est agréable si vous aimez les avions et les hélicoptères et la vue est magnifique. Nous avons très bien mangé. Hélas Si vous n avez pas de chance vous tomberez sur une serveuse désagréable que vous embêterez franchement quand vous aurez besoin de quelque chose. Dommage !
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Un grand merci d’avoir souligné la beauté du cadre et la qualité des plats du Coucou Café. Avec la nouvelle équipe en place, vous pouvez revenir les yeux fermés, Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
Le 25/03/2022 à 15:29
Au sein d'un environnement naturel remarquable. Une cuisine bistrot...ou une relation client est a redéfinir.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Un grand merci d’avoir souligné la beauté du cadre et la qualité des plats du Coucou Café. Avec la nouvelle équipe en place, vous pouvez revenir les yeux fermés, Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
Le 11/03/2022 à 11:41
Très mauvais accueil. En plein après midi nous voulions profiter d'un moment en terrasse, mais à peine arrivés la serveuse nous a interpellés de l'autre bout de la terrasse pour nous signifier très désagréablement que ce n'était pas l'heure du drinking, au lieu de venir vers nous pour nous accueillir normalement et nous expliquer avec le sourire le fonctionnement de leur terrasse. A fuir....
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Un grand merci d’avoir souligné la beauté de la terrasse. Nous sommes désolés du mauvais accueil qui vous a été fait. Sachez qu'avec la nouvelle équipe en place, vous pouvez revenir les yeux fermés, Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
Le 08/03/2022 à 11:43
On passe le dimanche pour réserver le mardi. Réponse : Pas besoin, on prend pas de réservation, c'est la basse saison. Le jour venu nous nous présentons, évidement, c'est complet jusqu'à 14h (heure à laquelle nous devons décoller de l'altiport). Pour un sourire ou une once d'amabilité, on repassera... Euh non ! À vrai dire on repassera pas.
Réponse du propriétaire :
Cher Mr Tilliette, Nous sommes désolés du mauvais accueil qui vous a été fait. Sachez qu'avec la nouvelle équipe en place, vous pouvez revenir les yeux fermés, Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
Le 28/02/2022 à 18:46
Personnel très sympa, cadre et vue magnifiques (+ les avions et hélicoptères pour occuper les enfants ;) Un peu cher tout de même.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Un grand merci d’avoir souligné la beauté du cadre et de la vue du Coucou Café. Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
Le 27/02/2022 à 12:19
On a été très mal reçu, serveuse peu polie... Pas grave mais damage !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience, sachez que la nouvelle équipe en place est agréable et professionnelle. Bien cordialement,
Le 22/02/2022 à 15:30
Scandaleux... Serveuses extrêmement désagréables et complètement désorganisées. Les clients sont refusés car ils arrivent soit disant au mauvais moment. 40 minutes d'attente pour une consommation sans un regard du personnel malgré le peu de clients... A chaque fois qu'on se manifeste ou se déplace au bar, même sentence : refus de vente, de discuter, on est parké sur la terrasse en attendant que les serveuses veuillent bien finir de prendre leur temps... A fuir malgré le spot qui était pourtant idéal...
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Un grand merci d’avoir souligné la beauté du cadre du Coucou Café. Nous sommes désolés du mauvais service que vous avez reçu. Sachez qu'avec la nouvelle équipe en place, vous pouvez revenir les yeux fermés, Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
Le 19/02/2022 à 17:37
Très bon accueil
Réponse du propriétaire :
Merci !
Le 16/02/2022 à 18:40
Nous avons passé un très bon moment
Le 20/12/2021 à 17:35
Nous avons été reçu ma famille et moi par une hôtesse/Cheffe de rand quelque peu désagréable, typée maghrébine je crois, cheveux méchés blond, je ne me rappelle plus de son nom mais, en vue de son allure, elle n'est pas digne de votre établissement En revanche, le vin était délicieux!
Le 23/10/2021 à 14:30
Cadre agréable malgré quelques mauvaises tables devant les cuisines que la serveuse a désespérément essayé de donner. Nourriture convenable, mais tarifs très élevés pour le vin, pas de demi-bouteilles, pas de pichets, que des bouteilles ou du vin au verre, et le summum, 4 euros la bouteille d'eau plate ouverte sans bouchon, mais paraît il filtrée ! Et pas de menu le midi... Vaut surtout l'été pour sa belle terrasse.
Le 13/09/2021 à 08:48
Un cadre magnifique, un serveur et une serveuse au top ce dimanche, et des plats parfaits. Un moment très agréable !
Le 14/08/2021 à 19:18
Très bon tout en regardant les avions
Le 11/08/2021 à 15:51
La patronne est pire qu'odieuse.. Même pas un bonjour en arrivant...mais vous me gêner Tiranise sa toute jeune employée qui a peur d'elle, vous parle comme un camionneur... Cette dame a du caractère et c est peu dire...elle n'hésite pas a vous conseiller d aller voir ailleurs. Si cela ne vous convient pas. Établissement a eviter a absolument !!!
Le 11/08/2021 à 13:45
Accueil inacceptable, serveuse très désagréable qui ne voulait clairement pas servir les clients.
Le 05/08/2021 à 16:57
Un repas très bon. Un cadre sympathique. Écœurée pour la pauvre petite serveuse qui se démène seule pendant que la responsable discute. Du coup celle-ci n'ayant pas préparé nos apéritif comme prévu. La petite serveuse se retrouve désolée de devoir nous servir l'apéritif en même temps que le plat principal. Un Spritz avec une tartiflette, c'est pas top.
Le 22/07/2021 à 13:29
Serveuse désagréable qui nous ignorent totalement du coup on est pas resté pour déjeuner.
Le 11/07/2021 à 18:37
Un très chouette endroit pr un dej en regardant les avions et hélicoptère décoller et atterrir. C'est très calme sinon, la terrasse est agréable et il y a les habitués. Idéal pour les passionnés d'aviation. Cuisine brasserie très correcte. Je recommande la tarte myrtilles.
Le 22/06/2021 à 20:08
Nourriture excellente, plats arrivés rapidement malgré la forte affluence par un dimanche ensoleillé. Attention les tarifs sont élevés mais on paie le cadre qui est sympathique (avis aux passionnés d’ULM !).
Le 09/09/2020 à 15:37
Au top , équipe hyper sympa et jolie carte . La tarte aux myrtilles est à tomber. Restaurant situé à l'haltiport de Megeve
Le 05/09/2020 à 13:47
Serveur très désagréable, hautain et incompétent. Quel dommage dans un cadre aussi beau!
Le 20/07/2020 à 10:29
Catastrophique la serveuse alors qu il y avait personne ne vient pas pour les commandes . 30 mn apres elle me demande d amener ma commande du jamais vue en 50 ans de vie. Jouets sales et tous casses quelle honte pour les enfants . Le coucou cafe a fuir urgent !!!!!!!!!!!! Passage en juillet 2020
Le 22/06/2020 à 08:26
Terrasse sympa en attendant l'hélicoptère dans l'altiport le plus haut de France. Plats joliments présentés et accueil appréciable. Moment agréable!
Le 18/02/2020 à 17:28
Il est appréciable de pouvoir trouver un restaurant/bar à cet emplacement et cette altitude. Ce qui est dommage en revanche, c'est le temps d'attente, et le fait de ne pas se sentir à sa place quand nous ne sommes pas revêtus de Louis Vuitton à travers les regards du patron (je précise que nous étions habillés normalement). Nous porterons notre Vuitton ailleurs.
Le 18/02/2020 à 14:34
Très bon accueil plat du jour poule au pot et tarte pomme cannelle de bonne qualité Nous reviendrons
Le 12/02/2020 à 11:35
Le restaurant de l l'altiport quiche Lorraine délicieuse en 2 taille normale ou XL cadre relaxe accueil sympathique discussion sur l l'aviation mais aussi bon pour les repas en famille
Le 23/01/2020 à 19:27
J adore
Le 18/01/2020 à 18:12
L’endroit idéal pour passer un bon moment ! La nouvelle équipe est au top, tout sourire et bienveillante, les plats succulents ! Ce serait dommage de s’en priver
Le 11/12/2019 à 15:51
Excellent établissement, changement de direction récente apparement, très sympathique et viande excellente ! Je recommande vivement
Le 20/10/2019 à 20:44
Ambiance sympa et menu alléchant
Le 12/10/2019 à 13:43
Accueil super sympa, une vue extraordinaire sur les montagnes Ainsi que la possibilité de voir des petits avions et hélicoptères se poser il y a aussi de la parapente.
Le 09/10/2019 à 05:36
Super endroit, magnifique vue, patron très sympa, assiettes délicieuse, on est bichonné c'est top☺️
Le 26/09/2019 à 00:12
Très bon et on s'y sent bien
Le 01/09/2019 à 10:37
Emplacement idéal, cuisine correct, service et accueil on cherche toujours. Dernière expérience pour un simple café durant la matinée, pas de service, le barman/serveur est passé 3 fois devant nous sans même un bonjour, c’est donc au revoir.
Le 31/08/2019 à 14:54
Bon et copieux
Le 21/08/2019 à 16:45
Bar de l héliport comme d autres rien de spécial
Le 19/08/2019 à 14:44
Août 2019: Cuisine excellente et magnifique vue. Bon rapport qualité/prix avec le menu du jour. Jolie carte. S’il vous plaît, améliorez le service car j’aimerai vraiment vous mettre plus d’étoiles. S’il y a toujours une raison pour la lenteur peut-être est-ce le moment de faire le point… Janvier 2022: brunch excellent et superbe accueil! Tous les dimanches: le rendez-vous est pris.
Le 16/08/2019 à 20:56
Terrasse très bien placée et insolite au bord de la piste de l altiport. Un spectacle de voir ces petits avions décoller et atterrir. Plats un peu chers pour ce que c est.
Le 16/08/2019 à 15:02
Lieu sympathique pour attendre l'avion
Le 16/08/2019 à 10:07
Tres jolie vue et personnel très sympas
Le 14/08/2019 à 18:19
Service beaucoup trop long.
Le 08/08/2019 à 11:36
A côté de l'altiport très bon restaurant et serveur très sympa. 😉
Le 05/08/2019 à 17:46
Service dans le jus... assiette pour touriste ! A éviter
Le 04/08/2019 à 17:03
Fuyez !!! Outré du comportement absolument honteux du patron michel mathieu ! prétentieux et mythomane, si vous voulez vous faire traiter comme du poisson pourri c’est la bonne adresse ! Je comprends mieux maintenant les autres commentaires négatifs !!! On dit souvent que le client est roi ici les rôles sont inversés ! Ps ne mérite pas une étoile !
Le 23/07/2019 à 22:05
Sympa
Le 09/07/2019 à 16:52
Bon service bonne table agréable et beau cadre je recommande sans hésitation
Le 02/06/2019 à 07:42
Un petit café en attendant de prendre l'avion pour une baptême de l'air à Megėve
Le 01/06/2019 à 13:13
Très beau site mais patron pas très cool
Le 13/04/2019 à 13:57
Vue sublime
Le 30/03/2019 à 21:03
Personnel désagréable et malpoli..., plus jamais.
Le 27/03/2019 à 08:15
Je confirme les autres commentaires déplorant le service, les plats sont bons mais si vous ne faites pas partie de la jet set, on vous sert à peine. Si vous avez d’autres options, passez votre chemin !
Le 24/03/2019 à 18:42
👏👍👍👏👏
Le 16/03/2019 à 15:16
Avec ma femme nous avons été ignoré et nous sommes reparti 10 minutes plus tard. Sûrement à cause de la poussette :-)
Le 14/03/2019 à 10:27
Bof bof bof non seulement les prix sont abusé mais l accueil zéro le mot sourire ils ne doivent pas connaître enfin juger par vous même
Le 12/03/2019 à 16:16
Restaurant conviviale , l'accueil est chaleureux.
Le 12/03/2019 à 11:15
Parfois trop fort :)
Le 07/03/2019 à 12:44
Service lent.
Le 05/03/2019 à 15:37
Cette serveuse est très malpolie, accueil détestable et ignorance totale. On sent qu'elle n'aime pas son travai et qu'on l'enmerde. Une honte pour la restauration
Le 16/02/2019 à 18:38
Très mauvais accueil vite expédié et interdiction d'accès au delà de 17h aux wc
Le 05/02/2019 à 13:24
Très mauvaise expérience là-bas !!! Le serveur (le seul) n'était pas du tout professionnel : peu de monde et pas d'accueil ni de service !!!! le gars était très antipathique avec nous sans raison ! 30min après avoir attendu le menu nous avons décidé de quitter cet Enfer !!! C'EST DOMMAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😡😡😡😡
Le 04/02/2019 à 15:10
Après 20min d'attente avec une terrasse quasiment vide le serveur a trouver bon de nous regarder mais de ne jamais venir prendre notre commande fort désagréable
Le 03/02/2019 à 18:44
Belle escale pour un déjeuner Dans une ambiance très cool... Grâce à la team de Mathieu Accueil chaleureux et personnalisé. Magnifique cuisine de Willy et sa collaboratrice Menus variés beaux produits À découvrir +++ Entre deux vols pour découvrir les différentes Vallées avec Aerocime ..
Le 27/01/2019 à 10:49
Sympa quand on a connu avant...quel changement. Bravo
Le 04/01/2019 à 15:28
Bon service, et surtout cuisine délicieuse et plats vraiment copieux! La carte est variée et tout fait envie. En fin de saison, la terrasse est top.
Le 01/01/2019 à 17:39
Je le dis tout de suite, par politesse pour la cuisine, ce commentaire ne concerne que le service. Les serveurs n'ont pas daigné prendre notre commande, ni même nous placer, après plus de 20 minutes d'attente, ils nous ont amené deux expresso non commandé sur une table sale et non débarrassé des précédent occupants. À force d'attendre, je laisse tomber les desserts et je me lève pour payer par carte les deux café non commandé auquel on me répond que c'est 15euros minimum pour payer par carte... Quel accueil... Je ne vous félicite pas, mais continuez comme ça, à force les gens arrêteront de venir chez vous, et c'est tout ce que je vous souhaite.
Le 30/12/2018 à 19:26
Accueil très sympa et convivial nous avons profité d'une table d'hôte
Le 28/12/2018 à 14:31
Excellent bar restaurant avec un bon rapport qualité/prix. Nourriture de bonne qualité, tables spacieuses. Personnel sympathique et propriétaire très attentif aux besoins des clients. Service rapide et précis. Fortement recommandé. Dehors, il y a un paysage magnifique avec la possibilité de garer les voitures.
Le 22/12/2018 à 08:18
Bon accueil ambiance sympa
Le 13/09/2018 à 15:28
Très bel endroit
Le 02/09/2018 à 16:11
Restaurant sympathique
Le 27/08/2018 à 13:11
Nous avons demandé une table pour 6 personnes. Le gérant nous a pratiquement envoyé sur les roses en nous disant qu’il avait des réservations ect... Il aurait pu nous l’expliquer plus gentiment pour au filalnoys installer et nous dire qu’il fallait qu’on se dépêche de prendre notre commande. Jamais vu ça. Du coup nous avons manger très vite pour en conclure que toutes les tables n’étaient pas pleine quand nous somme partis. Je me demande comment cet établissement est encore ouvert avec ce gérant exécrable et sans sens de clientèle. Si il n’aime pas son métier il devrait plutôt le vendre à ce petit jeune qui nous a servis, par exemple, qui lui a été souriant et plein de bonne humeur. Si vous avez le choix allez ailleurs !!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème d'accueil que vous avez rapporté, nous prenons les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Nous vous prions sincèrement de nous excuser pour ce désagrément. Avec tout notre respect.
Le 20/08/2018 à 19:25
Bar-restaurant coucou café,même une étoile n'est pas assez bas pour les noter. Je confirme tout les commentaires négatifs déjà notés. Ils sont ni accueillant ni professionnels. Ils nous vendent deux pressions et un panaché sans saveur, le panaché trop sucre et mal dosé,et pour les pressions elles se rapprochent plus du pipi d'âne que d'une pression normal.j'ai demandé à changer mon verre pour un ricard le serveur la mal pris et m'a demandé de rester pour voir ce qu'il faisait et en plus pas le choix j'ai eu du pastis. Pour finir je n'ai pas eu de ticket de caisse 15 euros pour les trois boissons. Les autres clients installés à côté de nous ont eu un ticket avec le détail de leurs consommations.de ce fait j'ai demandé mon ticket Mais surprise sans détails et marqué CB alors que j'ai payé en espèce. Je pense fortement qu'ils se prennent un peu d'espèces en douce. La dernier fois que j'y vais. On dit que les serveurs parisiens ne sont pas agréables mais la pour le coup ici ce n'est pas mieux. Pour la réponse si j'en ai une de la part du propriétaire, svp ne fait pas un copié collé de vos réponses précédentes. Ps:un contrôle chez eux s'impose !!!!
Réponse du propriétaire :
Aïe aïe aïe... quelle tristesse de lire votre commentaire ! Si nous ne pouvons que vous présenter nos excuses pour l'accueil mitigé que vous avez reçu, nous revendiquons tout de même quelques points évoqués... - La nouvelle loi en vigueur depuis janvier dernier oblige les restaurateurs à disposer d'une caisse enregistreuse sécurisée où chaque opération est irrémédiablement inscrite dans sa comptabilité, alors même si nous nous sommes trompés sur le mode de règlement (Ne dit-on pas que l'erreur est humaine?) c'est enregistré et impossible pour nous de "piquer dans la caisse" ! - Afin d'améliorer notre qualité de service (si, si... cela nous préoccupe !), nous prenons le temps de lire chaque commentaire déposé sur les différents sites d'avis. Nous répondons personnellement à chacun d'entre eux, alors il se peut qu'une réponse soit similaire à une autre si les sujets abordés sont les mêmes : est-ce vraiment très grave ? ( ... pas sûr). Enfin ! Au final, ce qui nous rend vraiment triste avec ce commentaire, c'est la névrose actuelle de la notation, qui réveille chez certain tellement de fibre délatrice. Tristesse ! Avec tout notre respect....
Le 06/08/2018 à 11:21
Accueil était extrêmement désagréable. Monsieur au bar très arrogant et pas poli. Une serveuse a sauvé un peu la situation... Une très mauvaise expérience. A éviter absolument !!! Les réponses du propriétaire sur Google sont tous très similaires, presque identiques.
Réponse du propriétaire :
Si notre attitude vous a laissé paraitre un quelconque manque d'intérêt, nous vous présentons toutes nos excuses ! Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Afin d'améliorer notre qualité de service, nous prenons le temps de lire et de répondre à chacun des commentaires déposés sur les différents sites d'avis. Nous répondons nommément et personnalisons chacune des réponses, effectivement sur Google la personnalisation est un peu plus difficile dans la mesure où les commentaires se résument à une attribution d'étoiles sans obligatoirement être argumentés. Nous espérons tout de même que vous y serez sensible. Bien cordialement,
Le 04/08/2018 à 23:19
Endroit assez agréable mais le service était vraiment très long...
Le 29/07/2018 à 19:46
Accueil excellent Paysage reposant les avions font que une animation rapide A conseiller
Réponse du propriétaire :
3 étoiles c'est déjà pas mal... A nous de toujours nous améliorer pour en avoir 5 la prochaine fois !
Le 22/07/2018 à 16:09
Assez moyen en général.... Pourtant l'endroit est Superbe.
Le 19/06/2018 à 22:33
Certes le service n'est peut être pas au top mais avec la vue qu'il y a, est-ce qu'on vient vraiment pour le service ? On en prend plein les yeux quoiqu'il arrive et en plus y'a des transats et des transats doubles pour se prélasser au soleil !
Le 09/06/2018 à 17:52
Sur la carte coca cola 33 cl, sur table après service un verre de 25cl avec du coca cola sans bulle. Et service a la main. Ni le coca ni le jus de fruit na etais servie avec sa bouteille d origine. Sûrement un coca d un litre au frigo ouvert depuis longtemps. Et en plus de sa chère. La remarque faite au serveur a etais mal prise par celui ci. Nul déçu.... Et de plus il dit avoir plusieurs choix de thé et ramene un panier avec plusieurs sachet de thé tous identiques...
Le 17/05/2018 à 12:09
Très bonne ambiance et très bon repas accueil sympathique
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet agréable commentaire !
Le 30/04/2018 à 09:24
Le personnel est antipathique et peu souriant. Nous avons attendu plus de 15 minutes au comptoir pour passer commande, sans résultat.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés que vous gardiez un tel souvenir de votre passage au Coucou Café. Selon l'activité, il est parfois de bon ton de vous (re)signaler auprès de nos équipes. Soyez assuré en tout cas que nous prenons note de cet impair, nous vous présentons nos excuses et ferons en sorte que ce genre de situation ne se reproduise plus. Bien sincèrement,
Le 21/04/2018 à 12:19
Pas le temps de vous faire vos cocktails, prenez quelque chose de plus classique si vous voulez... Réponse du serveur. Merci, on ira les chercher ailleurs !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que votre expérience au Coucou Café n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. La réalisation des cocktails ‘complexes’ est gérée par notre responsable, ceci afin d’en assurer une parfaite exécution, au moment de votre commande, ce dernier était occupé, nous vous avons juste proposé de prendre un cocktail plus ‘classique’, que notre serveur pouvait lui-même confectionner afin que vous soyez servis rapidement. Avec tout notre respect,
Le 21/04/2018 à 11:35
À eviter !!!!!! On passe commande pour des cocktails... Déjà, le gars au bar, se retourne à peine pour prendre la commande. Quelques minutes après un employé vient nous dire qu'ils ne nous les feront pas.... Parce qu'ils n'ont pas le temps !! C'est du service client ça ? Passez la route, ils n'ont pas le temps de vous servir... Même si c'est vide!!! Je ne remettrais pas mes pieds ici !!
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que votre expérience au Coucou Café n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. La réalisation des cocktails ‘complexes’ est gérée par notre responsable, ceci afin d’en assurer une parfaite exécution, au moment de votre commande, ce dernier était occupé, nous vous avons juste proposé de prendre un cocktail plus ‘classique’, que notre serveur pouvait lui-même confectionner afin que vous soyez servis rapidement. Avec tout notre respect,
Le 21/04/2018 à 11:30
Pas serviable. Service client zéro, on commande 4 cocktails et 5 minutes après un employé vient nous dire que le patron n'a pas temps de nous faire les cocktail. Le restos et bar était vide, il y avait personne!!! Je déconseille et n'y retournerai plus. Ne vous y arretez pas de tout manière ils n'auront pas le temps de vous servir !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que votre expérience au Coucou Café n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. La réalisation des cocktails ‘complexes’ est gérée par notre responsable, ceci afin d’en assurer une parfaite exécution, au moment de votre commande, ce dernier était occupé, nous vous avons juste proposé de prendre un cocktail plus ‘classique’, que notre serveur pouvait lui-même confectionner afin que vous soyez servis rapidement. Avec tout notre respect,
Le 17/03/2018 à 16:03
Très bel aérodrome.
Réponse du propriétaire :
Merci pour les 4 étoiles !
Le 03/02/2018 à 01:51
Haut
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis 5 étoiles !
Le 19/01/2018 à 18:49
Très bien accueillis par Mathieu et son équipe qui sont tous très sympas, à recommander une fondue savoyarde à tomber. C'est une première mais pas la dernière. Établissement qui mérite le détour.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre agréable avis. A plaisir de vous accueillir de nouveau au Coucou Café !
Le 25/12/2017 à 11:40
Très bon accueil
Réponse du propriétaire :
Merci de votre avis 5 étoiles !
Le 23/11/2017 à 13:04
Très bon accueil et endroit chaleureux Plats très bons et prix correctes.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre retour sur Coucou Café ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Le 21/08/2017 à 08:55
Service très long, pas d'explication sur la carte et les menus et donc note salée, patron qui vous prend de haut et de plus agressif. Passez votre chemin, il y a d'autre restaurants à proximité bien plus accueillants.
Le 07/08/2017 à 16:43
OK pour payer un soft drink 4 Eur et 6 eur un jus de pommes industriel. On est à Megève et j'accepte. Pas ok pour un coca tiède sans bulle et un Schweppes idem. J'ai eu le droit à un *c'est un restaurant ici Monsieur, on fait pas de bouteille en verre ou canettes*. Payer cher ok, mais je boycott les restaurants qui savent pertinemment que c'est moins bon les grandes bouteilles mais le font quand même. Un geste cordial à été fait quand même en ne facturant pas ces boissons.
Le 03/08/2017 à 12:02
Accueil hatain, détestable même...à éviter avec jeune enfant!!
Le 21/03/2017 à 14:40
Lieu très ensoleillé et accueil convivial.possibilite de faire un petit tour d avion et de survolé le Mont Blanc
Le 11/03/2017 à 17:09
Bon restaurant. Vue sur les avions.
Le 03/12/2016 à 22:41
Nous allons en famille depuis des années et c'est toujours très bien.La terrasse donne sur la piste de l'altiport et c'est super de voir partir et atterrir les avions....
Les autres restaurants
💬 Une excellente crêperie 👏 Étant de passage sur Maisons-Alfort, nous sommes aller manger à ce restaurant un soir ! Et comment dire, nous en sommes loin d'être déçu 🙂 La crêperie avait une belle petite ambiance, le service était relativement rapide et le personnel avait toujours le sourire. Aucun problème à signaler ! La nourriture quant à elle était excellente, et ceci fut un avis hunanime à la table ! Les produits sont frais et de très bonnes qualités :) Les galettes étaient très bien garnis :) En prime, les tarifs n'étaient pas excessifs ! Env. 50€ pour 3 personne, remarquable ! En résumé : Foncez ! Vous ne serez pas déçu :)
💬 Nous avons déjeuné dans ce restaurant lors de notre semaine au Camping de Saint-Disdille. Nous avons été très bien accueillis par les serveuses du restaurant qui avaient toujours le sourire. Nous avons été rapidement placés et après avoir fait notre choix nous avons été rapidement servis. J’ai pris une salade Saint-Disdille qui était plutôt bonne malgré le fait qu’il y avait un peu trop de vinaigrette. Le menu enfant était correct, les frites faites maison était bonnes par contre les nuggets étaient un peu basiques. La bruchetta au roblochon était très bonne. Nous avons également profité de la partie bar le soir lors d’une soirée concert, les serveuses encore une fois étaient adorables et aux petits soins. On passe un très bon moment
💬 Je ne peux pas juger, ni la cuisine, ni le service, et ni l'ambiance. La raison ? Je suis arrivé à bout d'heures (10h00' de volant), pour me restaurer. J'ai due faire une coupure de 46 minutes, avant d'y arriver 😣 Mais bon, vu les commentaires, je me voyais déjà à table. La providence, a voulu que je trouve un emplacement agréable. J'ai demandé au propriétaire de la villa, si bien sûr, je le gênais. Il m'a juste demandé l'heure de mon départ, au petit matin. Je lui ai répondu, 5h30'. Il m'a dit, reste là, car tu ne me gêne pas, car je pars à 7h00'. Il m'a aussi rappelé, que ce n'était pas interdit de se garer là, et qu'il avait vu d'autres camions à ma place. Enfin bref. Un serveur est venu me demander, si c'était mon camion, et bien entendu, je lui ai confirmé. 2 minutes après, il revient en me disant, que le parking poids lourds était en bas, au cimetière. Je lui ai gentiment expliqué, que j'étais vraiment à bout d'heures, et que je ne pouvais plus avancer 😞. Il m'a transmis les exigences du patron, pour sortir de mon stationnement, et me garer 300 mètres, plus loin, au cimetière. Croyez moi svp, j'ai galéré grave, pour accéder au parking PL du cimetière. Grâce à l'attitude de ce patron du restaurant, j'ai appris une grande chose, ne pas faire le maximum, pour arriver chez lui. Bon appétit à vous tous !! Moi ? J'ai décidé de dormir 😉
💬 Depuis le temps que je passe devant ce restaurant, cetait le moment de m'y arrêter. Décoration très chic, une bonne cuisine et un service très professionnel. Les serveurs et serveuses étaient aux petits soins. Un peu cher tout de même mais comme tout aujourd'hui. Petit plus, les frites sont faites maison ! Je pense sincèrement que cet établissement mérite de se faire connaître.
💬 Menu à 30€ pour un poulet qui fait de la peine, pas frit du tout, manque de panure, manque de boissons du coup 3 boissons sur 4 remplacées. Le staff est sympatique mais laisser un seul type en cuisine à 13h30 c'est pas du management... Bref nos 24 tenders vont être durs à avaler et mes 30 euros vont me manquer. Update: Poubelle au final
💬 Laurent est un hôte extraordinaire. On se sent accueilli, chez soi, dans une ambiance décontractée avec une sélection incroyable de vin. Le principe est simple et efficace, 3 degustation à l'aveugle suivi d'un verre du vin choisi. Nous avons fais 5 dégustation, 3 blanc, 2 rouges et un plateau de charcuterie que je recommande fortement Merci Laurent, tu mérite chacune de ces avis 5 étoiles et si je reviens à Paris, on passe te voir !
💬 Une belle découverte que ce restaurant ! La carte est certes réduite, mais les plats proposés n'en sont pas moins délicieux, créatifs, et abordables. Fraîcheur garantie, quoiqu'il en soit. Je reviendrai avec un grand plaisir.
💬 Terrasse bien placée pour des petits-déjeuners dominicaux citadins sereins Équipe sympa et musique cool
💬 La qualité et fraicheur de la salade composée n'y était pas Menu enfant inexistant : jambon frites et pas d'autres choix échange limité avec le patron au passage à la caisse, toutes les plus values était présentes et sans note à l'arrivée je commente rarement mais tellement déçue malgré les commentaires positifs, qu'il était nécessaire de le signaler. A bon entendeur
💬 Excellente crêperie en bordure de Sèvre. (Roulez au pas après le feu pour ne pas la manquer !) Le cadre est idyllique, la déco est simple mais charmante, sans parler de la superbe terrasse que nous nous ferons un plaisir de tester aux beaux jours. Les galettes sont originales, bien garnies et croustillantes. Les crêpes sont également à la hauteur et le cidre fermier est à tester absolument pour les accompagner ! Une bonne adresse à prix raisonnable que nous recommandons vivement pour un repas en famille ou entre amis.